Emma Stone Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je voudrais juste savoir un truc : vu que je ne suis pas un pro en tout ça, je voudrais savoir si le son de la musique de l'amv Until the end est un peu saturé, parce que j'avoue que c'est ce que j'ai pensé, et ça m'a un peu gêné pour lui donner mon vote. Je sais pas, c'est bizarre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai longtemps hésité entre Clock et un conflit au sommet.La musique change dans Clock est les scènes sont vraiment émouvantes.Cependant dans Un conflit au sommet il y a les voix de l'animé et ca change tout, ca touche beaucoup plus je trouve. Je donne donc mon vote à Un conflit au sommet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 @Erza the Titania je vois pas trop ce que tu entends par saturé donc je te laisse comparé ----> fin du groupe 2 Un conflit au sommet (68.4%) Until the end (21.1%) orchestral (5.3%) amv clock http://www.youtube.com/watch?v=-6KPNN5Ql4E (5.3%) SKYPIEA http://www.youtube.com/watch?v=oRMIYybgwFc (0%) maintenant voici le groupe 3 qui contient un de mes favoris! marinford!!! http://www.megavideo.com/?v=X0E7LO4H The Broken World http://www.youtube.com/watch?v=lznG5a1KQDI&feature=related Boom http://www.youtube.com/watch?v=8zohvknUd0M&feature=search One Piece Alabasta http://www.youtube.com/watch?v=NYwhSjhVseU mon vote va a marinford la synchronisation est juste parfaite. edit: @Erza the Titania du moment que tu te comprends, c'est ce qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @Erza the Titania je vois pas trop ce que tu entends par saturé donc je te laisse comparé ----> Bah je sais pas trop comment expliquer, mais je vois la différence avec la version originale quoi^^ L'auteur de l'amv aurait dû plus soigner la version de la musique qu'il a mis selon moi. Même si personne ne me comprend, je me comprends, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 +1 One piece alabasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 One Piece Alabasta voila mon vote choix trés facile avec aucune hésitation. devinez pourquoi? De plus Un Amv de mon arc préféré et le morceau de Nightwish va a la perfection avec . Il est dailleur l'Amv que j'ai choisi depuis un moment pour illustrer la bataille de Alabasta dans le Fc Crocodile Pas très cool ça , tu laisse même pas une once de chance aux autres , c'est pas très équitable ou pas car j'étais sur de mon choix même avant de écouter les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 alors le premier amv est vraiment extra, je l'ai bien kiffé [GS fais souvent des amv qui sont énorme] le deuxième, j'ai pas aimer les moments ou il coupe les scènes avec un fond noir [une ou deux fois ça peut faire un truc sympa mais après c'est relou] le 3 ième, je les pas regarder en entier, déjà je suis pas fan de la zik ,ensuite je trouve qu'il a trop assombri la vidéo et ça fais moche [avis perso] le 4 ième, au tend les premières secondes je les kiff au tend le reste de l'amv c'est bof bof !! Pour moi ce qui gâche l'amv c'est l'espèce de matière rouillé/vieille photo qu'il a mis par dessus la vidéo et le dernier, alors lui je le kiff à mort la synchro est juste excellente, y a quelque scène qui défile un peu vite mais ça ma pas plus déranger que ça et c'est pour cet AMV que je vais voté : ) donc mon vote va pour )> One Piece Alabasta http://www.youtube.com/watch?v=NYwhSjhVseU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 One piece Alabasta, , j'aime beaucoup celui de Shabondy, mais Alabasta est tout aussi bon et a son petit plus: Nightwish^^ , de plus avec la foule de mauvais Amv avec Nightwish en voir enfin un exellent ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bon ba comme beaucoup je vote pour One Piece Alabasta L'AMV de shabondy est simpa, mais ne comporte pas d'effets, et ne m'a pas marqué plus que ça. L'AMV the broken Word est vraiment excellent si ce n'est le contraste. Franchement ça aurait été un poil plus clair il aurait eu mon vote. Pour Boom c'est juste la musique que je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Boom : un très bon AMV bien construit : une intro façon Marvel Movie et un titre soigné. De bons effects (une sorte de filtre terne et incrustation des BOOM au bon moment), une bonne zic très rythmé, + 1 Alabsta Un AMV que j'ai posté. Je me souviens de la claque que j'avais pris la première fois. Quand on aime Sir Crocodile et l'arc Alabasta ça fait son effet. Une bande sonore nickel démarrant crescendo avec des chœurs et des violons, ensuite la batterie, trompette.....arrive la guitare électrique pour la monter en puissance..... et enfin les voix. Le coté graphique : superbe vue aérienne sur Alabasta, synchronisation quasi-parfaite (passage progressif du noir et blanc à la couleur en suivant le rythme), les principaux passages de l'arc et un super finish en apothéose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Alabasta Un sacré Amv de qualité avec une musique de style drama pour les films épique qui colle bien avec les nombreuses scènes de guerre, de courses contre la montre contre une bombe, de baston, de combat et de batailles... La musique et l'enchainement des images crée une véritable ambiance dramatique et imposante qui représente bien l'arc Alabasta. Cet amv par sa qualité me fait pensé au précédent: un conflit au sommet qui lui aussi était d'excellente qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Jai voté Marinford! Je sais pas ce que vous lui trouvez au dernier amv mais je l'ai trouvé tellement nul Autant la synchro est parfaite mais un peu trop d'ailleurs, ca soule de voir les images défilées comme ca non stop enfin je trouve. De plus la musique est vraiment pas bien à mon goût aussi, c'est typique la musique que j'aime pas. Par contre Marinford j'ai vraiment aimé, sychro énorme, qualité parfaite, bon moments choisis que du bon quoi ! J'ai bien aimé la deuxieme aussi mais y'en a des meilleurs sur ces moments donc je laisse Marinford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai bien aimé le deuxième, bon montage et bonne musique, et ça fait revivre des souvenirs des moments les plus tristes d'OP pour moi. Le 3 et 4, mouai, pas tellement aimé, le premier parce que c'est trop assombri comme a dit AE86, le deuxième parce que j'aime pas la musique. J'ai donc hésité avec le premier et le dernier, qui sont extra ! Bonne musique, superbe montage, et pour le dernier, synchor magnifique ! Mais comme j'ai pas réussi à me décider, je vote pour Marinford, pour qu'il revienne un peu dans le jeu, même si ça change pas grand chose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Désolé je me suis trompé dans mon vote j'ai voté Alabasta alors que je voulais voter Marineford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon bah, j'suis le premier à voter pourBoom Une AMV bien soigné, avec une très bonne musique, les effets au début faćon Marvel. De bons effets de fumée au début... En gros, de très beaux effets et succession, qui en plus s'accordent parfaitement avec la musique. Même sans s y connaître, on voit que c'est un vrai travail de pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 +1 Marineford. Superbe musique, superbe synchro et super arc^^ Hésité avec Alabasta mais la musique me plaît moins^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Fin du groupe 3: One Piece Alabasta http://www.youtube.com/watch?v=NYwhSjhVseU (53.2%) marinford!!! http://www.megavideo.com/?v=X0E7LO4H (34.3%) (8.3%) Boom http://www.youtube.com/watch?v=8zohvknUd0M&feature=search (4.2%) The Broken World http://www.youtube.com/watch?v=lznG5a1KQDI&feature=related (0%) Goupe 4: [stand Up .......] http://www.youtube.com/watch?v=-CVqnFoFmPo Memories in Silence La Volonté De Luffy Kizaru Le Démon Shinsekai road http://www.youtube.com/watch?v=V_xzJ3M9ims mon vote à Shinsekai road l'un de mes premiers coup de coeur sur une amv, c'est elle qui ma poussé à en regarder d'autres et c'est mon groupe préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'aime bien presque tous les AMV de ce groupe mais il faut faire un choix. Je vote donc pour Stand Up memories in silence... Chiant. Le seul que j'ai vraiment pas aimé La volonté de Luffy : J'ai adoré, la musique, les images etc Kizaru le démon : mouai sans plus Shinsekai raod : vraiment magnifique... si ça n’arrêtait pas de trembler!! Franchement si tu n'as pas le mal de mer après ça... Il n'aurait pas mis tous ces tremblements d'image ça aurait été selon moi le meilleur, mais trop c'est trop pour le coup Donc entre volonté de luffy et Stand up, je vote pour ce dernier, car plus d'un perso, et une musique qui colle parfaitement avec ce que le mec veut faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 +1 Shinsekai road. Un AMV bien rythmé, une très bonne synchro et il est dans mes favoris internet depuis longtemps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 memories in silence... Chiant. Le seul que j'ai vraiment pas aimé Moi aussi je me suis un peu fais ch*** en regardant cet amv. Aucune intensité, bref l'ennuie total !! Mon vote va à Stand up que j'ai particulièrement aimé. Il présente les deux plus gros bourrins de l'équipage en pleine actions: Luffy et Zorro. Un régal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pour l'amv de kizaru, j'en ai déjà vu un meilleur sur lui alors je ne voterais pas pour lui pour l'amv Shinsekai Road [que j'ai vu des centaines de fois] bah franchement l'amv est extra mais j'avoue que y a trop d'effet de tremblement et c'est pas toujours génial à regarder donc je ne voterais pas pour lui pour l'amv Memories in Silence, alors lui il ma carrément niqué les yeux sur certain passage [il a trop forcé sur la luminosité sur certaine scène], puis j'ai faillit m'endormir tellement je me suis fais chié alors lui c'est certain qu'il aura pas mon vote pour l'amv Stand Up, franchement je l'ai plutôt bien apprécié mais lui aussi à toucher à la luminosité sur certaine scène et ça c'est pas cool ^^ puis les scènes défile trop rapidement dé-fois et enfin, L'amv La volonter de Luffy, alors lui je les + que surkiffé ça part tout doucement et + ont avances, plus le rythme s'accélère et j'ai aimé ça mon vote va pour La volonté de Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pour l'amv de kizaru, j'en ai déjà vu un meilleur sur lui Surement celui-là : Je vote STAND UP quand on aime l'action rythmée on ne peut qu'aimer. De bons effets mettant en valeur les combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 +1 La volonté de Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Surement celui-là : Effectivement c'est celui ci il est juste excellent cet amv sinon le résultat est super serrer entre - La volonté de Luffy - Stand Up - et - Shinsekai Road - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Il n'y a que des bons AMV/trailers dans ce groupe et je me sent diabolique de devoir choisir entre l'un d'eux :'( Memories in Silence : Désolé pour la personne qui l'a faite mais meme si c'est du bon boulot , je le trouve assez simple , et seule la musique me touche vraiment La volonté de Luffy : Une musique utilisé beaucoup de fois dans les trailers , ça peut etre pris pour un moins , mais pas forcément , le truc c'est que je trouve la musique pas assez exploité , des paroles pendant les moments calmes de la musique auraient était un vrai plus , là je trouve que c'est du gachis surtout que les images mise pendant ce moment là ne parle pas assez quoi Il m'en reste trois et je choisi Kizaru Le Démon par caprice vu que j'ai pas vraiment le temps et puis je connais déjà les deux autres depuis un bon bout de temps , Stand Up est très bien , mais il manque le truc qui fait que je ne le choisi pas(cherchez pas c'est comme ça) , Shinsekai Road , la musique est superbe et va très bien avec la video , mais je trouve que l'Amv devient moins bon à partir de la moitié , alors qu'au début on se laisse facilement emporter par celui-ci , dommage , tandis que pour Kizaru Le Démon je trouve que tout est super , la musique est très synchro avec les gestes de Kizaru , et le côté "surpuissant" du personnage est bien mis en avant , une très bonne vidéo quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés