Aller au contenu

Tournoi de popularité AMV: finale amical 3


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

Mon trailer qui passe en finale j'aurai jamais cru ça possible :o

Merci à tous les votants.

 

Bon pour l'autre demi finale pour laquelle je ne m'abstiendrai pas de voter, j'ai décidé de voter pour More Than Words .

-One Piece Alabasta: un bon amv, bien que je ne sois pas fan de la musique, une bonne synchro mais l'ambiance derrière est nettement moins travaillée que dans les autres (non Croco pas taper ;D).

-A lost Dream: l'un de mes vieux favoris de ma collection mais comme certains l'ont relevé avant, ça s’essouffle vers le milieu de la vidéo malgré une fin épique et une ambiance qui prend aux tripes. La musique est bonne, les effets travaillés et un scénario ce qui est assez rare pour ce genre de montage (et d'autant plus plaisant)

-More Than Words : un type de montage très peu répandu mais franchement génial. Une bonne musique adapté à l'ambiance de la vidéo qui est tout simplement épique, le découpage des personnages est très bien fait et la mise en place des dialogues est également superbe même si par moment les voix ne sont pas assez forte. Mon vote ira a celui là pour son ambiance et sa musique qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon autant dans la première demi-finale j'avais quelques difficultés à choisir entre les trois prétendants, autant sur cette demi-finale, je n'ai qu'un seul choix:

 

More than words

 

Que dire de cette amv à part qu'elle est juste splendide, un vrai enchainement d'image sympa sans avoir une gène quelqu'onque. Un vrai bijou d'amv comme pour un conflit au sommet.

 

Le problème va se poser lors de la finale entre ces deux merveilles.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur Lost Dream, même si d'après ce que je vois, More than words va tout écraser :P

Dommage, j'espère au moins un tour pour la place 3, c'est un des meilleurs montages tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis toujours pas si fan que ça de More than words...

J'ai beaucoup hésité entre les deux autre par contre, tous les deux ont des musiques super (préférence pour One Piece Alabasta), des images superbes, un bon enchaînement et une synchro parfaite.

Au final je vote pour A Lost Dream !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle torture de voter !

Lost Dream : Bon ! Très bon même ! L'intro avec Brook qui fait du piano en même temps que la musique j'adore! Le reste ne démarre vraiment qu'après la moitier de la vidéo dès le passé de Zorro malgré tout l'AMV est superbe !

More Than Word : La musique colle bien avec la vidéo ! Ici on commence bien et il y a une temps au milieu ou pareil il y a un petit moment un peu creux vers 1 minutes qui me lasse un peu et ça repart dès qu'on a Nami qui se remémore la rencontre avec Ace en gris ! Et puis cette vidéo me met toujours une boule dans la gorge T.T surtout en voyant les images de l'enfance de Luffy et Ace !

One Piece Alabast : Là aussi je trouve la musique très bien avec l'ambiance ! Et elle me donne des frissons ! Le défilé des images est vraiment excellent dans celle là aussi... ça colle très bien avec le rythme de la musique! Un des meilleurs AMV aussi ... Et là je ne trouve pas de moment de creux !

 

Je me tate entre More than Words ouOne Piece Alabasta...

 

Bon je vote More Than Words pour le coté émotif qu'elle me donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie , faut croire que vu le score A lost dream(mon préféré des demi) ne passera pas , c'est encore plus dommage quand je vois que la plupart de mes amv préférés ont été éliminés en quart , au final je serai pas trop satisfait de la final meme si ce sont de très bons amv/trailers qui seront à l'affiche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois m'ont donnés la chair de poule, elles sont magnifique. Superbe musiques et montages.

 

Le choix est difficile, surtout entre lost dream et more than words, mais au final j'ai pris More than words qui m'a tiré les larmes aux yeux, les quatre fois où je l'ai regardé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez pour One Piece Alabasta car elle est mal barré et More than words est loin devant ...

 

mais il est fou, imagine y a 15 personnes qu'arrivent et qui votent pour alabasta :D

seulement une ou de personne histoire qu'elle soit en concours pour la 3ème place quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de la dernière demi-finale:

More than words
(55.6%)

Lost Dream

(22.2%)

One Piece Alabasta http://www.youtube.com/watch?v=NYwhSjhVseU (22.2%)

Lost Dream

(22.2%)

 

yeah more than word en finale!!

plus de vote écrit pour lost dream donc il va peut-être avoir la 3ème place (dommage croco :P)

ça va être dur de choisir pour la finale :-X

 

début du tour pour la 3ème place:

this is one piece

VS Lost Dream

 

mon vote va a This is one piece, déja elle est excellente de bonne image, une bonne synchro etc et en plus y a rise against 8)

J'arrive pas à accrocher a Lost dream...

 

3 jours pour ce tour mise a part si je voit que dimanche il y a plus de votant :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale que j'aurais voulu à partir des demi-finales^^ (oui parce qu'avant je voulais Tous pour un nakama bien sûr...)

Très dur choix, je me déciderai dans la soirée (si j'y pense !)

 

EDIT : je voulais voter pour This is One Piece une fois que je l'ai vu, mais après j'ai revu A Lost Dream...

Les deux musiques sont excellentes, peut-être une préférence pour Rise Against, mais le fait est que l'autre est juste parfaite pour l'amv sur Zoro je trouve. Tout simplement magnifique ! J'ai pas pu résisté à voter pour A Lost Dream, c'est fou ça, cet amv me ferait presque aimer Zoro encore plus que Luffy et devenir mon number one... C'est tout simplement sublime, les flash back surtout, le sacrifice, Zoro quoi !

A coté, l'autre amv mélange les persos et les arcs, ça m'a moins touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment impossible de choisir (T.T) mais e e pense pas pouvoir faire de trou trou sur ce coup-ci. Ce serais une insulte aux amvs presentes. Alors je vais voter pour Lost dream. Les images ont tendances à se repeter mais la musique et Zorro, le montage et la tram me font le prefere à This is OP malgre bien sur le talent de montage que l'ont y trouve agelement.

 

Les deux amv sont honnetement quasi du meme niveau je trouve.....je crains la finale xD. (meme si j'ai mon prefere xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 This IS One Piece De bons effets visuels souvent employés pour souligner la puissance et la vitesse des attaques.

Une bonne zic rythmée synchro avec l'intensité des scènes calme avec l'émotion, emportée avec l'action.

Du CP9, un zeste de Eneru et Crocodile, on saupoudre le tout avec une pincée d'Arlong, etc.. on obtient un cocktail d'action explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost Dream ! Contrairement à l'autre elle fait moins brouillons je trouve ! Peut être parce qu'il y a pas tous les arcs dedans ! Et puis j'avais déjà trouvé que cet AMV était vraiment bien lors des derniers votes donc là pas d'hésitation  ;D Une belle musique, un bel enchainement ! (T.T le passé de Zorro ! ) a 3min50 quand les paroles sont mélangées à la musique ça donne des frissons ! La fin est juste magnifique et quelle classe Zorro !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...