Silver Claw Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Tient, d'ailleurs, Gaara non plus n'était pas là, que faisait-il ? Si si il est là ! Tient je te cite le passage ou il est cité : Temari, s’énervait sur les infirmières qui refusaient de la laisser partir, sous les plaintes de ses frères qui lui disaient de la fermer. Ses frères sous entends bien Gaara et Kankurô ! Je me contenterais d’arrêter de te lire Ah non ! Promis il ne sera pas tué par Izumo et Kotetsu ! Plutôt par Moegie et Udon alors ! C'est mieux ? PS : Ça fait quelques chapitres que tu ne me commente plus, je suis triste moi ! :'( Désolé, mais à chaque fois que j'allais commenter, tu postais un nouveau chapitre, j'était désespéré ! Je viens de commenter ! Edit : Nouveau sondage : Quel Chuunin débutant souhaitez-vous voir prendre part à la prochaine Mission ? Sasuke Uchiwa ou Shikamaru Nara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bon déjà au sondage j'ai voter Sasuke par préférence. Sinon pour le chapitre Je l'ai trouve très bien comme les autres chapitres Tout est bien a konoha, Oorchimaru en tant que hokage s'occupe des ses papiers mais a pris anko comme assistante mal barré avec elle . Dans l'hopital c'est le bordel tout les genins veulent se barrer j'imagine très bien naruto qui essaiye des passer entre les médécins heuresement shizune ai la pour rétablir le calme. Pour Seiga c'était un bon flashback heuresement que kakashi et asuma veulent l'aide car kurenai était plutot stric, mais j'aurait jamais imaginé que kakashi ai une relation avec elle. Jigokuhebi a interet a re rejoindre l'akatsuki si il veut pas crever . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Voici un nouveau chapitre qui j’espère vous plaira. Bonne lecture ! Chapitre 62 : Lutter contre les Envahisseurs !!! Kurenai et Asuma était assis à la table d’un restaurant, en face d’eux se tenait Anko, cette dernière buvait un thé. -Merci de m’avoir invitée à me joindre à vous. C’est sympa de penser à votre vieille copine. Dit Anko un grand sourire sur les lèvres. -On ne t’a pas invitée, tu t’es incrustée ! La corrigea Kurenai. On voulait manger rien que tous les deux. -Bon, ce n’est pas bien grave, vous mangerez en amoureux une autre fois ! Répondit Anko. -Mais qu’est-ce-que tu racontes ? C’était juste un déjeuner entre amis ! Rien d’autre ! -Inutile de vous justifier ! Je sais très bien que vous sortez ensembles ! Pour ainsi dire, il n’y a pas grand monde dans le village qui ne soit pas au courant…Je crois que le seul à n’avoir rien remarqué c’est Gai…Et vous formez en beau couple, vous ne devriez pas vous cacher ! Dit Anko. -Elle a raison. Ajouta Asuma. Et puis c’est notre amie, pas besoin de lui cacher. Tu ne penses pas qu’il serait temps d’assumer notre relation au grand jour ? -Peut-être…Répondit Kurenai avant de porter son verre de jus d’orange à la bouche. -Et il serait peut-être temps de se marier. Ajouta le Sarutobi, un grand sourire dessiné sur les lèvres. Cela fit l’effet d’une bombe dans l’esprit de Kurenai qui recracha tout son jus d’orange au visage d’Anko qui avait le malheur d’être en face d’elle. -Asuma, tu ne te sens pas bien ou quoi ?! Ça fait à peine six mois qu’on est ensembles ! Tu ne crois pas que c’est précipité ?! Lança Kurenai à toute vitesse, troublée par les propos d’Asuma. C’est trop tôt ! Je ne suis pas prête ! - Détends-toi ! C’était une blague ! La rassura Asuma qui ne pensait pas qu’elle prendrait ses paroles au sérieux. -Dis-moi Anko, ce n’est pas trop éreintant d’être assistante de l’Hokage ? Tu es déjà l’une des ninjas du village qui fait le plus grand nombre de missions…t’as le temps de te reposer avec tout ça ? Demanda Kurenai pour changer de sujet. -Un peu…mais c’est vrai que c’est crevant, Orochimaru senseï ne me laisse pas une minute de repos, je suis débordée de travail…Répondit Anko. Il me fait faire tout son boulot…un vrai tortionnaire j’te jure, il m’épui… -Dit plutôt que tu passes ton temps à pioncer pendant qu’Orochimaru sama fait tout le boulot tout seul…pire assistante que toi, on ne fait pas…l’interrompis Genma qui venait de poser sa main droite sur l’épaule droite d’Anko, il était accompagné de Raido. Il fit un clin d’œil à Anko puis ils quittèrent le restaurant en saluant Kurenai et Asuma d’un signe de la main. -Ça ne m’étonne pas…On ne peut pas dire que tu sois faite pour les travaux administratifs…Remarqua Kurenai. - Je ne comprends pas qu’il t’a choisis comme assistante, je sais que tu es son élève préférée, mais bon…Ajouta Asuma. -Bon ça va hein ! Perso ça me tentais pas trop d’être son assistante, mais il a insisté. La paperasse ce n’est pas trop mon truc, je préfère partir en mission c’est plus amusant. Expliqua Anko. A l’hôpital, Shikamaru dormais profondément, alors que Naruto et Kiba se tenaient au-dessus de lui, marchant sur le plafond grâce à leur chakra, ils tenaient chacun dans leurs mains un gros ballon remplie d’eau et ricanaient, tandis que Sasuke les insultaient de crétins. Ils lâchèrent alors leurs munitions sur le pauvre Nara avant de regagner leur lit respectif d’un bond, sous les aboiements d’Akamaru qui semblait féliciter son maître. Lorsque les deux ballons d’eau éclatèrent sur Shikamaru le trempant jusqu’aux os, il se réveilla d’un bond, et maudit instinctivement l’Inuzuka et l’Uzumaki, qu’il savait être forcément les responsables de ce tour, ils étaient les seuls assez immatures pour cela. C’est à ce moment que la porte s’ouvrit laissant apparaitre Hana et Tora. -Yo petit frère ! Tu m’as l’air en forme dit-donc ! Mais si t’est à l’hôpital c’est pour te reposer pas pour faire le con ! T’as rien d’autre à faire que d’embêter ton camarade ? -Argh ! C’est bon lâche moi un peu Hana nee-san. Et puis qui te dit que c’est de ma faute qu’il soit trempé ? -Parce que je te connais très bien ! Répondit Hana en souriant. -Inutile de l’engueuler ce n’est pas bien grave ! Intervint Shikamaru. Ne soyez pas trop dure avec lui. -Shika, tu confonds avec ma mère, ma sœur est plutôt cool…soupira Kiba. Elle aime bien me faire la morale c’est tout. -C’est mon rôle de grande sœur après tout non ?! Ajouta Hana en frottant la tête de Kiba. Soudain, la kunoichi Inuzuka serra affectueusement son jeune frère dans ses bras. -Contente que tu aille mieux ! Tes amis et toi étiez dans un sacré état. Tu m’as fait peur. Nous sommes partit en mission presque aussitôt, je n’ai pas pu venir te voir plus tôt. Mais je suis rassurée de voir que tu te portes parfaitement bien. Dit-elle. -C’est gentil d’être venue me voir Nee-san. Ça me touche. Répliqua Kiba en passant ses bras dans le dos de sa sœur. Toi aussi c’est gentil d’être passé… Ajouta-t-il en regardant Tora. Ça me touche profondément de voir que mon chère beau-frère s’inquiète de ma santé. Termina-t-il d’un ton moqueur. Soudainement, l’accolade affectueuse d’Hana se transforma en prise de catch serrant de plus de plus fort le torse de son frère, la colère lisible sur son visage. -Je t’ai déjà dit que Tora et moi n’étions que des amis, petit morveux ! Comment pourrais-je sortir avec un sale matou de son espèce ! On est amis rien d’autre ! -Doucement Nee-san. Tu me fais vraiment mal là…mes blessures. Gémis Kiba. -Désolée. Dit-elle en le lâchant. -Je peux savoir qui elle traite de sale matou, le clébard? S’énerva Tora à l’intention d’Hana. Pendant que chat et chien se lançaient dans un duel de regards, Kurenai, Asuma et Anko quittèrent le restaurant après qu’Anko ai réussie à se faire payer son repas par ses amis. Alors que le couple se sépara de la kunoichi survoltée, ils croisèrent le chemin de deux individus aux manteaux noirs à nuages rouges. Les deux shinobis eurent immédiatement leurs sens en alerte. Sans tourner la tête ils lancèrent un coup d’œil rapide aux individus qui leur passaient à côté et qu’ils identifièrent immédiatement comme des ennemis. Cela ne dura même pas une seconde, mais ça leur parut une éternité. Anko, qui elle était adossée au mur du restaurant, les bras croisés derrière la tête, était en train de se dire, qu’elle allait se faire tuer par Orochimaru, car elle avait déjà dépassée d’une demi-heure, l’heure à laquelle il lui avait demandé de la rejoindre…elle soupira alors. Mais ses pensées furent troublées quand elle aperçut à son tour le duo aux manteaux noirs, elle les identifia elle aussi comme des ennemis. Voyant que Kurenai et Asuma avaient ralentis, voir presque stoppée leur marche, elle en déduit qu’ils les avaient eux aussi repérée, elle attendit alors que le duo ennemi s’éloigne puis rejoignis Asuma et Kurenai. -Il y a trop de monde pour engager un combat dans cette rue, des civiles pourraient être blessés. Remarqua Kurenai. On va les poursuivre et tenter de les stopper dans un lieu un peu plus calme. -Toi, va chercher du renfort. Deux ou trois jounins supplémentaires ne seront pas de trop pour les arrêter. Surtout s’il s’agit bien de celui à qui on pense ! Ajouta Asuma. -Bien. Faites attention à vous ! Dit Anko avant de s’éclipser. Le couple de jounins se lança alors à la poursuite des intrus. Les intrus marchaient tranquillement aux bords d’un fleuve qui se situait à leur gauche, très légèrement en contre-bas, derrière une petite barrière rouge. Sur leur droite une lignée d’arbres majestueux dont l’élégance des feuilles justifiait le surnom de « village caché des feuilles » que portait Konoha. Bien que leurs vêtements indiquent leur appartenance à l’Akatsuki et donc le fait qu’ils étaient de dangereux criminels, ils ne semblaient pas avoir d’attitude hostile. Soudain, Kurenai et Asuma surgirent des arbres et bloquèrent le passage aux deux intrus. Qui furent légèrement surpris. Non pas que le fait d’être suivi et stoppés ne les surprennent, après tout ils étaient des intrus, cela était donc inévitable. Mais ils furent étonnés d’avoir étaient pris par surprise, qu’ils n’aient pas remarqué leurs poursuivant avant qu’ils ne se montrent, voilà ce qui surprenais le duo, en particulier, celui de droite, le plus petit du duo. A l’hôpital Hana et Tora continuaient à se chamailler comme chat et chien. Kiba qui aimais le grand air, n’en pouvais plus d’être enfermé, il avait l’impression d’étouffer, il décider alors d’ouvrir la fenêtre pour prendre un bol d’air frais. Laissant entrer alors une douce brise qui caressa la joue du chuunin et souleva les mèches de cheveux qui encadraient son visage. Hana fut comme pétrifiée, elle eut l’impression de voir un fantôme et à ce moment, une évidence qui lui avait échappée frappa son esprit en repensant aux deux individus étranges qu’ils avaient croisés plutôt. Les motifs leur avaient rappelé quelque chose sur le coup, mais ils ne voyaient pas quoi, de plus l’un des deux avait paru fortement familier à Hana. Maintenant tout était clair dans sa tête, elle se trouvée idiote de ne pas s’en être rendue compte plus tôt. -Tora ! On y va ! « Il » est là j’en suis sûr ! Dit-elle. -Mais qui « Il » ? Questionna-t-il. Ah attends ne me dit pas que tu parles de « Lui » ?! Cet enfoiré d’U…commença-t-il à ajouter, comme frappé par la réponse de sa propre question. -Tu as bien saisis ! Le coupa-t-elle soudainement, en lui mettant la main sur la bouche, tout en regardant discrètement en direction de Sasuke. Kiba lui avait parlé de la haine de ce dernier pour son frère, elle savait donc que c'était une mauvaise idée de parler de lui ici. Elle le tira par le poignet et sauta par la fenêtre après avoir bousculé Sasuke en s’excusant. L’Uchiwa huera à Kiba que si sa sœur recroissait son chemin elle le regretterait. Les deux chuunins, atterrirent aux pieds de l’hôpital. Hana était retombée sur ses deux pieds et s’étaient mise à courir aussitôt, tandis que Tora avait atterrie sur ses quatre pattes, tel un chat avant de se relever et de suivre son amie. Les chiens Inuzuka et les chats Yamaneko qui étaient couchés dans l’herbe près de l’entrée de l’hôpital, se redressèrent soudainement et suivirent leurs maîtres. Près du fleuve, les deux jounins de Konha faisaient face au duo d’intrus. -Itachi Uchiwa ! Comment oses-tu remettre les pieds au village après l’atrocité que tu as commise ?! Demanda Kurenai sur ses gardes. -La raison de ma présence ici ne regarde pas les jounins de votre niveau…Kurenai senpai, je vous prierais de vous écarter, il serait regrettable que je sois obligé de vous tuer…Il en va de même pour vous Asuma-senpai. Répondit l’Uchiwa. -Allez ! Dégagez du chemin les microbes ! Ajouta son partenaire que les jounins de Konoha ne mirent pas longtemps à identifier. -Kisame Hoshigaki, l’un des sept épéistes légendaires. Qu’est-ce qu’un Nukenin de rang S comme toi fait ici. Demanda Asuma, pas vraiment rassuré. Kisame ne souhaita pas poursuivre la conversation et se jeta sur ses adversaires avec son imposante épée qu’il abattit sur ses proies. Les deux jounins esquivèrent d’un bond en arrière. Kurenai se baissa et envoya un coup de pied dans le ventre de Kisame et Asuma le fit voler sur quelques mètres avec un droite en plein visage. Mais le Nukenin esquisa un sourire et retomba sans problèmes sur ses jambes. Kurenai lança un Katon qu’Asuma renforça avec du Fuuton, le jutsu bien que puissant fut facilement esquivé par les deux Akatsukiens. -Je les ai peut-être un peu sous-estimés. Remarqua Kisame. Mais ils ne sont quand même pas de taille ! Ajouta-t-il grand sourire aux lèvres. Il s’élança alors à nouveau sur le duo avec son épée. Asuma sortit rapidement ses poings américains et contre l’arme du Nukenin, il parvint même à le blesser à la joue en allongea une lame fuuton. Pendant ce temps-là, Kurenai termina une série de mudras, elle disparut alors dans des pétales de cerisier. Un arbre immobilisa alors Itachi, resté inactif jusque-là. Kurenai sortit une partie de son corps de l’arbre et tenta de poignarder Itachi avec un kunai en lui disant « C’est fini ! ». Mais l’Uchiwa activa son sharingan et retourna le genjutsu contre Kurenai qui se retrouva à son tour attachée à l’arbre. La kunoichi dissipa le genjutsu à temps pour esquiver le coup de kunai qu’apprêtait à lui donner Itachi, mais elle n’eut pas le temps d’esquiver le coup de pied qui suivit et ne put que se protéger avec ses avant-bras. Elle fut alors projetée par-dessus la barrière et tomba à l’eau. Elle remonta à la surface et se retrouva à genoux à la surface de l’eau, fixant Itachi. Pendant ce temps, Asuma venait de se faire toucher au bras droit par l’épée de Kisame, une cigarette à la bouche et malgré la douleur, Asuma composa plusieurs signes et lança un katon en direction de Kisame qui contra facilement avec un Suiton. Le Sarutobi utilisa ensuite le Shuriken Kage Bunshin no Jutsu, bien que Kisame n’eut aucun mal à se défendre avec son épée, le but d’Asuma était surtout de faire une diversion, en effet, il s’était jeté sur Kisame, profitant que ce dernier ai la vue cachée par son imposante épée. Il tenta de décapiter le requin, mais ce dernier esquiva en se baissant. Le Nukenin fut cependant surpris par un coup de genoux d’Asuma qu’il reçut en plein visage. En effet, il ne s’était pas suffisamment méfié, pensant à tort que le taijutsu d’Asuma se limitait aux poings. De son côté, Kurenai avait débuté un combat au kunai avec Itachi, la demoiselle se débrouillais très bien, elle avait un bon niveau, mais Itachi prenais clairement le dessus, il réussit à désarmer la kunoichi et tenta de lui trancher la gorge. Heureusement pour elle, elle se baissa à temps pour ne perdre que quelques cheveux. Elle recula vivement d’Itachi et lui lança des shurikens. L’Uchiwa en fit de même et les armes s’entrechoquèrent. Cela dura une bonne minute, pendant laquelle les deux adversaires se lançaient des shurikens sans qu’aucun des deux n’arrive à toucher sa cible. Sachant qu’ils n’arriveraient à rien de la sorte, étant de niveau égal dans ce domaine, ils changèrent de méthode. Itachi utilisa la technique de boule de feu suprême, tandis que Kurenai contra avec un dragon de feu. Mais alors que les deux jutus s’annulèrent, un dragon aqueux se souleva en emportant Kurenai. De son côté, Asuma venait de trancher Kisame en deux avec une de ses lames Fuuton, le sourire aux lèvres. Mais ce sourire disparu bien vite quand il s’aperçut que ce n’était qu’un clone aqueux. Kisame sortit du sol et fit voler Asuma d’un coup d’épée. Kurenai esquivait tant bien que mal les différents coups de pieds et coups de poings d’Itachi. Alors qu’il allait lui donner un coup de poing elle roula sur le côté et lui lança plusieurs Kunai. Mais en étant touché, l’Uchiwa se divisa en plusieurs corbeaux noirs. Kurenai compris alors que c’était un genjutsu. Elle esquiva alors le coup de kunai qu’Itachi tentais de lui porter dans le dos, elle se retourna pour lui faire face et s’arma de deux kunais avant de s’élancer sur son adversaire qui la planta d’un kunai dans la poitrine après avoir esquivé son attaque. Mais la kunoichi se dispersa en de nombreuses fleurs de cerisier. Le Nukenin fut surpris, ne s’attendant pas à ce que Kurenai puisse utiliser du genjutu sans faire de signes. Il décida de passer aux choses sérieuses et activa son Mangyekou Sharingan, il cligna des yeux et quand il les rouvrit, Kurenai avait des flammes noires qui lui brulaient les bras droit. Elle se saisit alors rapidement d’un parchemin qu’elle déroula avant de réaliser plusieurs mudras en dépit de la douleur qui parcourais son bras, elle posa alors sa main sur le parchemin, y déposant un sceau qui scella les flammes d’Amaterasu. Elle avait de graves brulures du poignet jusqu’à l’épaule. Itachi lança plusieurs shurikens qu’il enflamma en direction de Kurenai, qui esquiva avec difficultés. Mais à peine avait-elle esquivée qu’Itachi était déjà à quelques centimètres d’elle. Elle lui lança alors un kunai par réflexes, ce qui força l’Uchiwa à reculer. La jounin lança alors un kunai explosif. L’Uchiwa avait esquivé l’explosion, il attaqua directement avec un katon qui toucha Kurenai de plein fouet. Mais alors qu’elle disparut en fumée, montrant que c’était un clone, la vraie Kurenai était arrivée sous les pieds d’Itachi à la nage, elle jaillit alors de l’eau et lui affligea une profonde entaille à la joue gauche avec un kunai. Mais elle fut immédiatement repoussée par un coup de pied de l’Uchiwa qui l’attaqua avec une boule de feu. Asuma venait de lancer un katon sur Kisame, mais le requin l’absorba avec son épée. Le jounin enchaîna avec un Fuuton qui frappa Kisame de plein fouet. Mais ce dernier ce releva à peine secoué, une simple égratignure sur le torse, soignée par Samaheda. Il s’élança alors sur Asuma, abattant son épée sur sa cuisse droite qu’il déchiqueta. Il enchaîna avec un coup de pied qui fit voler Asuma et s’écraser au sol. Alors que le jounin, se releva comprenant que lui et Kurenai ne pourraient rien face à leurs adversaires. C’est alors qu’un requin aqueux menaça de s’abattre sur lui. Alors que Kurenai allait être frappée par la boule de feu à la puissance impressionnante, un grand dragon de feu surgit de nulle part et contra le jutsu de l’Uchiwa, qui dû reculer vivement pour esquiver de nombreuses aiguilles. Le requin de Kisame fut quant à lui, stoppé par un dragon aqueux alors que Kisame se protégea avec ses avants bras d’un coup de pied puissant qui le projeta de quelques mètres, il se retrouva alors lui aussi sur l’étendue d’eau. Face à lui, se tenaient Gai et Haku qui protégeaient Asuma, pendant qu’Itachi lui faisait face à Anko et Shizune protégeant Kurenai. Alors que les jounins allaient s’occuper des Nukenin, des ninjas médecins sortirent des arbres après que Shizune leur ai fait signe, ils allèrent alors soigner Asuma et Kurenai. Shizune lança un nuage de poison, ne laissant à Itachi d’autre choix que de reculer, tandis qu’Anko contourna le nuage pour attaquer l’Uchiwa par surprise avec la poigne du serpent spectrale. Mais le Nukenin trancha les serpents avec un kunai enflammé qu’il lança ensuite sur Anko. L’arme fut déviée de sa trajectoire par des aiguilles lancées par Shizune, sauvant ainsi Anko. Haku lança des aiguilles sur Kisame qui se protégea avec son épée, le Nukenin fut alors surpris par Gai qui le désarma avec un coup de pied. Mais le requin ne se démonta pas et bloqua un second coup de pied avec son avant-bras et le repoussa d’un coup de poing. Il dut ensuite faire face à un dragon de glace d’Haku, qu’il brisa avec son épée, qu’il venait de ramassée. Haku venait d’attaquer Kisame avec la grande cataracte et enchainé avec un dragon de glace, mais ces deux attaques furent des échecs. Gai tenta de profiter de la diversion, pour offrir à Kisame un de ses coups de pieds destructeurs, mais le requin esquive et emprisonna Gai dans une prison aqueuse. Cependant, le Nukenin du relâcher son emprise pour ne pas perdre une main à cause de la lame de Fuuton que venais de lui lancer Asuma. En effet, le jounin était guéris des plus grosses blessures et était revenu dans la bataille. Du côté d’Itachi, Kurenai était aussi revenue dans le combat sauvant Shizune d’un genjutsu et se tenait à côté des deux autres kunoichis. Les deux Nukenins se rapprochèrent, faisant face aux six jounins. Itachi expliqua à Kisame que même pour eux, affronter six jounins de ce niveau ne serait pas chose aisée, surtout que d’autres renforts risqueraient d’arriver. De plus il rappela au requin qu’ils n’étaient pas là pour ça. Ce dernier acquiesça tout en exprimant sa frustration de ne pas pouvoir les tuer. Puis les deux Nukenin lancèrent des Suiton et profitèrent de la diversion pour s’échapper. Alors que les deux Nukenin se dirigeaient vers la sortie de Konoha, Itachi ayant jugé qu’ils avaient été présents à Konoha suffisamment longtemps, ils furent stoppés par une voix qui était très familière. -Itachi ! Arrête-toi immédiatement, espèce de connard ! Hurla une voix féminine. -Tu obligée d’être aussi vulgaire ?! Questionna une seconde voix, masculine cette fois-ci en s’adressant à la voix féminine. Quand Itachi se retourna, il ne fut pas surpris de faire face à ces deux anciens coéquipiers, Hana et Tora. -Itachi…espèce d’enfoiré, comment ose tu ramener ton cul ici après ce que tu as fait ?! S’énerva Hana. Non seulement tu as massacré presque l’intégralité de ton clan, ce qui est absolument abominable, mais en plus tu nous as laissé tomber, nous tes amis ! Pourquoi ? Tu étais quelqu’un de bien pourtant. Un peu froids certes, mais gentil ! Pourquoi avoir agis comme une ordure ?! Questionna la kunoichi entre rage et tristesse. -Je vais t’exploser la tronche Uchiwa ! Tu étais peut-être plus fort que nous deux réunis à l’époque mais les temps ont changés ! On a bien progressés ! Et on va te mettre une belle branlée ! S’écria Tora. -Alors ?! Réponds ! Pourquoi ?! Insista Hana. -Pour me tester ! Répondit simplement Itachi. -Tu dis que tu as tué quasiment tous les membres de ton clan, dont ton père, uniquement pour te tester… Il te manque une case, sérieux ! S’écria Tora. -Mon clan était considéré comme le plus puissant de Konoha, donc c’était la cible idéale pour tester ma puissance…Si ça avait été le clan Inuzuka le plus puissant, par exemple, c’est ce clan que j’aurais massacré. Ajouta-t-il en regardant Hana. -Autrefois nous étions amis, j’aurais été jusqu’à risquer ma vie pour te protéger. Mais aujourd’hui les choses sont différentes. Tu es un criminel qui as trahi son village et assassiné un nombre trop élevé de ses camarades. Le seul sentiment que je puisse ressentir à ton égard est de la haine et du mépris. C’est en tant que Chuunin de Konoha qu’on te fait face aujourd’hui. Et en tant que tel, nous allons t’arrêter, comme notre devoir nous l’exige. Expliqua Hana. Je n’aurais aucune pitié envers toi, Uchiwa ! -*C’est la première fois qu’Hana appelle Itachi par son nom…Elle l’as toujours appelé Itachi-kun. C’est devenu un inconnu pour elle…* Pensa Tora. -Et je vais te montrer que le clan Inuzuka est effectivement le plus puissant clan de Konoha ! Ajouta la jeune Kunoichi en s’élançant sur le duo Akatsuki, accompagnée de ses chiens. Itachi fit alors signe à Kisame de rester en dehors de ça. Le requin s’assit alors sur le sol pour assister au spectacle qu’il espérait être divertissant. Ce qui soulagea Tora et Hana qui savaient très bien qu’ils n’auraient pas pu battre deux Nukenin de rang S en même temps. Or en un contre deux, ils pensaient avoir une chance. Contrairement à ce que la course d’Hana laissait croire, la première attaque vint de Tora. En effet, au dernier moment Hana s’écarta soudainement laissant Itachi face à deux attaques ninjutsu. La première était un dragon de feu lancé par Tora et dont la force avait étaie boostée par un Fuuton du chat noir. Tandis que la seconde technique était un jet d’eau relativement large lancé par le chat noir et blanc et que le siamois avait rendu plus dangereux avec du Raiton. Itachi esquiva facilement les deux attaques et attaqua Hana, la cible la plus proche avec un Katon – Gokakyu no Jutsu. La kunoichi n’eut pas le temps d’esquiver ni de se protéger, enfin, la réalité était qu’elle n’avait pas jugé utile de la faire. Car effectivement, avant que le jutsu n’atteigne Hana, un mur Doton se dressa devant elle et la protégea, c’était l’œuvre du persan de Tora. Hana et ses chiens contournèrent le mur et utilisèrent le Gatenga, frappant Itachi de plein fouet. Mais il s’agissait d’un clone explosif qui explosa et projeta les quatre assaillants s’écraser plus loin au sol. Itachi s’approcha lentement d’Hana qui se relevait, quand soudain, des lances de pierre jaillirent du sol manquant d’embrocher l’Uchiwa, s’il n’avait pas eu de si bons réflexes. Le siamois de Tora était alors à quelques centimètres d’Itachi et tenta de la frapper avec ses griffes raitonisées. Mais ce fut un échec, Itachi esquiva non sans difficultés et fit voler le félin d’un coup de pied. Ce fut au chat noir et blanc d’attaquer, ce dernier avait sauté dans les airs à quelques mètres au-dessus d’Itachi et d’un mouvement de pattes, il envoya des griffes aqueuses sur le Nukenin qui esquiva de justesse. L’attaque du félin laissé de profondes marques sur le sol. Itachi du aussitôt éviter des griffes de vent que le chat noir lui avait envoyées. Les trois chats repartirent à l’assaut, attaquant sauvage de toute part, les griffes toutes dehors. L’Uchiwa esquivait les attaques des trois chats, mais il devait reconnaître que la vitesse et l’agilité des animaux était remarquable. Alors qu’il venait d’envoyer les trois chats s’écraser au sol avec des coups de pieds, il dû reculer pour éviter une lance de terre qui jaillit du sol. Soudain, il sentit une menace dans son dos et s’écarta vivement d’un bond sur le côté. Alors qu’il pensé avoir évité l’attaque, il se rendit compte, qu’une partie de son manteau Akatsuki avait été arraché et présenté plusieurs marques de griffes. Face à lui, les trois chiens d’Hana lui faisaient face, l’air enragés, celui du milieu, tenait dans sa gueule un morceau de tissu aux motifs de l’Akatsuki. Mais il détourna son intention des canidés pour éviter un de griffes d’Hana, cette dernière enchaîna avec un coup de pied, mais Itachi la contra avec son bras et la fit voler d’un coup de pied dans le ventre. L’Uchiwa fit alors un bond dans les airs, juste à temps pour éviter d’être transpercé par les griffes de Tora, il se retourna, tête vers le bas et utilisa le Gokakyu no jutsu que Tora esquiva de justesse. L’Uchiwa dû alors faire face à l’attaque des trois frères Haimaru, il esquiva un coup de griffes du premier et lui planta un kunai dans le flanc, le fit voler avec un coup de pied et le frappa de plein fouet avec le Gokakyu no Jutsu. Le pauvre animal tomba lourdement sur le sol. Le second chien mordit Itachi à la gorge, mais ce dernier se dispersa en corbeaux noirs, victime du genjutsu, le chien n’eut pas le temps d’éviter le dragon de feu qu’Itachi venait de lancer en réapparaissant derrière lui, accompagné d’un clone. Le dernier chien Inuzuka attaque alors et plaqua un des deux Itachi au sol, lui enfonçant ses griffes dans ses épaules, mais il réalisa trop tard que c’était un clone explosif qui en explosant le fit voler sur quelques mètres et s’écraser au sol. L’Uchiwa recula soudainement en se retournant pour esquiver une attaquer d’Hana qui parvint tout de même à la griffer au bras gauche, elle accéléra sa course et manqua de peu de lui coller son poing au visage. -Hana, Tora, j’avais oublié à quel point vous étiez rapides. Dit l’Uchiwa calmement en activant ses sharingans. Il esquiva facilement un nouvel assaut d’Hana et la fit voler d’un coup de pied dans l’estomac avant de lancer des shurikens enflammés que l’Inuzuka n’eut pas le temps d’esquiver. Il esquiva ensuite les trois chats de Tora, il sortit une épée de sous son manteau et affligea une profonde blessure à chacun des trois chats qui tombèrent au sol. Hana qui venait de se relever tenta une nouvelle offensive, mais elle fut esquivée et Hana croisa le regard d’Itachi qui venait d’activer son Mangyekou Sharingan, la seconde d’après, Hana tomba inconsciente au sol. Tora se jeta sur Itachi en hurlant le nom de sa coéquipière. L’Uchiwa esquiva et l’attrapa par le poignet avant de lui briser le bras. Il le frappa ensuite à l’estomac d’un coup de genou avant de passer dans son dos et de le transpercer de son épée, puis de l’assommer d’un coup de pied dans la nuque. Le persan de Tora qui n’avait pas encore bougé du combat, se lança sur Itachi, mais n’étant pas très rapide comparé à ses compagnons, il ne put esquiver les parchemins explosifs que Itachi venait de lui lancer et s’écroula au sol après avoir subi l’explosion, heureusement, il avait réussis à reculer un peu, pour ne pas que les dommages ne soient trop importants, mais cela suffit à le mettre hors combat et donc assurer la victoire d’Itachi. Le duo quitta alors tranquillement le village. Hana et Tora, ainsi que leurs animaux furent emmenés d’urgence à l’hôpital. Asuma et Kurenai furent aussi emmenés à l’hôpital pour des soins plus complets. Alors que dans le bureau de l'Hokage, Anko mangeait des Dango et buvait du thé, en refusant de trier les dossiers qu'Orochimaru lui avait demandé de trier, près de la porte de Konoha, Izumo et Kotetsu furent comme paralysés en reconnaissant les trois personnes qui s'approchaient du village. A suivre… Dictionnaire Jutsus: / Voilà, j'espère que cela vous aura plu ! Nouveau sondage, visant à choisir le genin qui participera à la mission ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Hum. Je dois t'avouer que je suis diviser pour ce chapitre Ino. Autant j'ai vraiment bien aime la première partit avec les couples Kurenai Asuma et Hana & Tora, parce que de l'humour comme il y en a eu à l'hopital j'aime beaucoup, tout comme le passage avec Anko, autant l'autre moitié je sais pas. Je veux dire, comme toujours tes combats sont très bien écrit, là n'est pas le soucis, mais c'est le fait de voir Itachi avoir des difficultés contre des ninjas qui ne sont clairement pas des monstres et pas qu'un peu inférieur à lui comme Kurenai et Hana qui fait que. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Autant Kurenai offre une assez bonne résistance (son niveau est meilleure que dans le manga), comme tout jounin d'élite ce le doit, sans qu'Itachi soit en réelle difficultés non plus... Autant Hana et Tora font face à un Itachi qui n'y va pas du tout à fond et n'a même pas activé ses sharingan et à deux ils n'arrivent qu'à lui griffer légèrement le bras, sinon toutes leurs attaques sont des échecs, . Mais dés qu'il devient plus sérieux, ça ne dure plus très longtemps. Hana et Tora ont surtout l'avantage d'un travail d'équipe très rodé et d'être très rapide (issus des deux clans les plus rapides du village, et tout deux certainement dans le top 10 des plus rapides de Konoha...), ce qui leur permet de faire illusion un instant... Le fait qu'ils soient nombreux donnent l'impression que c'est long, mais en réalité le combat est très rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Kisame ! Voila, tout ton chapitre résumé en un mot. Sérieusement, Anko est parfaite dans son rôle d'assistante, c'est simple, je la voix à peu près aussi bosseuse que moi. Oro n'a pas été très futé sur ce coup-là. Le combat contre le duo de l'Aka était plutôt bon, même si, comme Jiraya, j'ai trouve qu'Itachi galérait un peu trop à mon gout (sortir le MS contre eux, c'est clairement exagéré). Par contre, Kisame à géré comme un requin. On aprend qui étaient les anciens camardes d'Itachi, qui là par contre, les écrasent comme il faut. Et à la fin, on a un jolie petit clif, parce que je n'ai absolument aucune idée de qui il peut s'agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Kisame ! Voila, tout ton chapitre résumé en un mot. Content que ça t'ai plu ! Sérieusement j'avais peur que tu trouve qu'ai pas assez mis Kisame en valeur.... Le combat contre le duo de l'Aka était plutôt bon, même si, comme Jiraya, j'ai trouve qu'Itachi galérait un peu trop à mon gout (sortir le MS contre eux, c'est clairement exagéré). Faut savoir que Kurenai et Asuma ont dans ma fic le même niveau que Kakashi FG, voir un peu au dessus, soit environs 70%. Ils sont certes pas de taille pour les battre, mais assez pour leur résister un peu... Il sort le MS contre Kurenai comme il l'avait sortit contre Kakashi. Après tout ils sont l'élite des jounin, si ils se faisaient écrasés, ça serait pas très glorieux pour Konoha... Et puis on à Kurenai qui finit avec un bras en moins et des blessures nécessitant des soins pour reprendre correctement le combat....alors qu'Itachi s'en sort qu'avec une entaille à la joue.... Même constat du côté Asuma/Kisame... Les jounins arrivent à se défendre, mais peinent à se montrer efficaces offensivement.... Donc dire qu'Itachi galère n'est pas tout à fait vrai.... Et à la fin, on a un jolie petit clif, parce que je n'ai absolument aucune idée de qui il peut s'agir. La réponse......un jour ! Le chapitre dans l'ensemble semble t'avoir plu, c'est ce qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Sérieusement j'avais peur que tu trouve qu'ai pas assez mis Kisame en valeur.... Bah, j'aurais évidement que tu lui donne un petit massacre où il se fait les 3 Sanins, mais comme tu t'aligne assez sur le manga, je m'y attendais. Faut savoir que Kurenai et Asuma ont dans ma fic le même niveau que Kakashi FG, voir un peu au dessus, soit environs 70%. Ils sont certes pas de taille pour les battre, mais assez pour leur résister un peu... Il sort le MS contre Kurenai comme il l'avait sortit contre Kakashi. Après tout ils sont l'élite des jounin, si ils se faisaient écrasés, ça serait pas très glorieux pour Konoha... Et puis on à Kurenai qui finit avec un bras en moins et des blessures nécessitant des soins pour reprendre correctement le combat....alors qu'Itachi s'en sort qu'avec une entaille à la joue.... Donc dire qu'Itachi galère n'est pas tout à fait vrai.... Si tu leur donnent le niveau Kakashi, c'est justifié (un peu ). Même constat du côté Asuma/Kisame... Les jounins arrivent à se défendre, mais peinent à se montrer efficaces offensivement.... Étrangement, je trouve que Kisame a plus géré qu'Itachi. PS : Je compte même plus combien de mes chapitres tu as de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bon chapitre. Ce chapitre commence avec de l'amusement c'est vrai que anko comme assistante mais il la surement choisie car c'est son élève, sinon asuma qui propose a kurenai de se marier . Sinon j'avoue que ta bien gérer les persos le combat était équilibré et tu a bien écrit les scènes de combat et le style des persos. Je trouve sa super que t'ai mis tora et hana hate pour la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bon chapitre. Merci ! Ce chapitre commence avec de l'amusement c'est vrai que anko comme assistante mais il la surement choisie car c'est son élève, Oui il l'as choisie car c'est son élève et plus précisément son élève préférée et une personne en qui il as entièrement confiance. Mais c'est vrai que comme assistante (donc tâches administratives) c'était pas le meilleurs choix à faire ! Sinon j'avoue que ta bien gérer les persos le combat était équilibré et tu a bien écrit les scènes de combat et le style des persos. Content que les combats t'ai plus ! hate pour la suite . Je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre ! Bon j'actualise un peu le sondage pour départager Naruto, Ino, Choji et Shino. Lequel de ces genin doit prendre part à la mission du prochain arc : "Shiro Shinobi" (en français, Shinobi Blancs) -L’imprévisible Naruto Uzumaki, spécialiste des clones. -La pétillante Ino Yamanaka, génie du Ninjutsu -Le gentil Choji Akimichi, la force brute -Le discret Shino Aburame, le maître des insectes. A vous de choisir, lequel complétera l'équipe déjà formée par Kire Terazawa, Kotetsu Hagane et Sasuke Uchiwa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tient, le nom de cet arc me fait étrangement penser à celui d'une autre fic (même si je me doute que c'est du au hasard ^^). Naruto = Non ! Choji, je suis pas super fan des combattants uniquement au taijutsu (sauf Lee et Neji). Ino, pourquoi pas, mais il y en a un autre que je veux voir. Shino ! Alias le mec qui aurait pu être du niveau Lee/Neji en FG. Un personnage que j'aime beaucoup, je le trouve très classe à jamais parler. Et puis, utiliser les insectes de façon gerbante, j'ai toujours adoré ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Comme Foene j'ai voté en faveur de Shino, avec ses insectes il peut être très efficace, que ce soit en soutient, ou même pour la traque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 L'art de remonter un topic. Tu as écris une très bonne suite, Ino'. Je t'encourage à persévérer toujours plus, pour nous en sortir d'autres de la même qualité que le dernier chap' ! Tu exploites d'avantage la relation Kurenai et Asuma, et tu y insères Anko pour embêter le couple. C'était sympa, ce genre de scène est reposant et rafraîchissant. Tu remanies à ta sauce made by Ino', l'entrée fracassante de Kisame et Itachi. On se remémore leur confrontation avec Asuma et Kurenai, mais dans ta fic, ils ont été un peu moins pris au dépourvu, avec plus de répondant. Mais ça n'aurait pas duré, et il était temps que les renforts interviennent. Tu exposes en plus une amitié entre Itachi, Hana et Tora. C'est vrai qu'il y avait de quoi se demander dans quel team Itachi avait-il été formé ? Ces rajouts sont de très bonnes initiatives ! A plus pour une prochaine suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ton commentaire me fait plaisir Bloody. Ravi que tu ai apprécié ce chapitre. La relation Kurenai-Asuma ainsi que le lien Itachi/Hana/Tora sont deux point que je vais essayer de développer un peu plus. Maintenant vous connaissez les coéquipiers d'Itachi, reste plus qu'à découvrir qui fut leur senseï. Là actuellement je refait le Databook, ce qui prend un peu de temps et travail aussi sur le projet d'une autre fic totalement de mon imagination (je doit donc créer tout l'univers, le scénario, les personnages...) ce qui représente beaucoup de travail. Mais je vais essayer de vous présenter la suite de cette fic le plus rapidement possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Il s'est fait désirer, voici le chapitre 63 ! Comme promis pour fin Janvier ! Bonne lecture ! Chapitre 63 : Des Amis !!! Trois jours étaient passés depuis les combats contre Itachi et Kisame. Les couloirs de l’hôpital étaient calmes et silencieux, près de l’accueil, une infirmière discutait avec Shizune, un dossier à la main. Soudain le calme de ce lieu fut troublé par les bruits de pas d’une armée qui descendaient les escaliers en courant, du moins c’est ce que ce vacarme laissait croire, mais en réalité, ce bruit démesuré était causé par deux jeunes adolescents qui dévalaient les marchent à toute hâte. En effet Naruto et Kiba couraient comme s’ils avaient le diable derrière eux, déboulant dans le hall et bousculant au passage l’infirmière dont le dossier s’éparpilla dans les airs avant de retomber au sol. Ils sortirent de l’hôpital en criant un « Enfin Libres ! ». -Vous les avez autorisés à quitter l’hôpital ? Demanda Shizune. -Oui, ils devaient encore rester deux jours selon vos directives. Mais ils devenaient une vraie nuisance sonore. Ils rendaient les infirmières folles et dérangeaient les autres patients. Du coup comme leur état n’est plus préoccupant on a pris la décision de les relâcher plus tôt. Indiqua l’infirmière en attrapant la main que lui tendais Shizune pour l’aider à se relever. -Très bien. Vous avez bien fait. Je voulais qu’ils restent encore un peu pour qu’ils se reposent, mais ce n’est pas bien grave leur santé n’est plus en danger. -On leur a cependant ordonné de ne pas reprendre l’entraînement maintenant ou du moins y aller doucement. Ajouta la jeune infirmière qui se nommait Lily d’après la plaque accrochée à sa poitrine. -Vous pouvez être sûr que vos paroles se sont heurtées à un mur. Dit Shizune en souriant. Ah, l’adolescence…période d’insouciance et de trop plein d’énergie… -Je m’en doute…soupira Lily en ramassant les feuilles éparpillées au sol. Alors que les deux jeunes femmes discutaient, le reste des genins hospitalisés apparurent dans le hall, marchant calmement en discutant et en désespérant de l’immaturité de leurs camarades. Ino reconnue cependant qu’elle était plus que ravie elle aussi de pouvoir enfin sortir de l’hôpital. Sakura elle jura de corriger Naruto pour avoir attiré toute l’attention sur eux. En effet tous ceux présents dévisagez les jeunes ninjas du visage. Devant l’hôpital, Kiba vit sa mère arriver. -c’était pas la peine de venir me chercher maman tu sais. Dit Kiba embarrassé. -Je ne suis pas là pour toi figure toi. Tu n’es pas au courant que ta sœur à elle aussi été hospitalisée ? Répondit la jounin. -Hana ? Que lui est-il arrivé ? Demanda Kiba le visage plein d’inquiétude. -Itachi Uchiwa, le Nukenin qui a trahi Konoha et exterminé quasiment tout son clan est revenue à Konoha. Hana et Tora ont voulu s’interposer, mais ont été vaincus. Itachi et son coéquipier on réussit à s’enfuir avant l’arrivée des renforts ! Expliqua Tsume. C’est à ce moment que le reste des genins sortit de l’hôpital. En entendant le nom d’Itachi, Sasuke entra dans une colère noire et se mit à courir, il ne sait trop où. Mais à peine se mit-il à courir que sa course fut stoppée par une force qui le souleva du sol. Il s’agissait de Tsume qui lui avait attrapé le t-shirt et le souleva. - Où comptes-tu aller petit morveux ?! Premièrement ils doivent déjà être loin et tu ne sais même pas où. Et deuxièmement et les plus important, est-tu si pressé que ça de mourir ? Dit froidement Tsume. Si tu crois pouvoir faire face à ton frère avec ton niveau actuel, c’est que t’est définitivement un idiot finis ! -Lâchez-moi ! Ordonna Sasuke le regard sombre. Je dois tuer mon frère ! -Bien sûr ! Si je te laisse passer et que tu te fais tuer par ton frère, si par chance tu le retrouve bien sûr, c’est moi que ta mère va tuer pour ne pas t’en avoir empêché. Si vraiment tu veux te venger de ton frère, entraîne toi pour devenir assez fort ! Ne prêtant pas attention aux paroles de la mère de Kiba, Sasuke se dégagea de l’emprise de la jounin et lança son pied à la rencontre de son visage pour forcer le passage. Entrant dans une colère noire, Tsume l’attrapa par la cheville avant que son pied n’atteigne sa cible et écrasa le jeune chuunin au sol, puis plaça son pied sur son torse pour le maintenir au sol. -Regard-toi, tu n’es même pas capable de faire illusion deux seconde face à moi, que compte tu faire face à ton frère ? Après ces dernières paroles, Tsume retira son pied de l’adolescent et entra dans l’hôpital. Sur ce Sasuke se releva sans un regard pour les autres genins et les quitta, mais il sentit une main lui attraper le poignet. C’était Kiba qui le plaqua contre le mur qui entourait l’hôpital. -Arrête de faire l’idiot, si tu quittes le village tu seras considéré comme déserteur ! C’est ce que tu veux ? Avec deux fils déserteur c’est ta mère qui va être contente ! Et même sans ça, tu vas te faire tuer. A deux contre un, ma sœur et Tora n’ont rien pu faire contre ton frère, donc n’imagine même pas avoir le niveau pour tuer ton frère. Tu penses un peu à ceux qui tiennent à toi ? A l’inquiétude que tu vas leur causer en quittant le village et au chagrin qu’ils ressentiront à l’annonce de ta mort ? Tu penses à ta mère ? Et à tes amis ? Dit Kiba énervé en montrant Naruto, Sakura et Ino du doigt. Moi aussi je te considère aussi comme un ami et j’ai pas envie qu’il t’arrive du mal pour une stupide histoire de vengeance. Arrête d’être si égoïste ! Termina l’Inuzuka. -C’est bon, t’as finis ? J’aimerais bien aller m’entrainer maintenant. Tu permet ? Lança Sasuke en lançant un regard noir à Kiba. -Désolé…J’pensais que tallais te lancer à la poursuite de ton frère. S’excusa Kiba en lâchant Sasuke qui quitta le groupe. -Tu ne va pas voir ta sœur ? Demanda Shikamaru en posant sa main sur l’épaule de Kiba. -Non, plus tard. Là je n’ai pas envie de retourner dans l’hôpital. Et ma mère est déjà à ses côtés. J’irais après. Répondit le brun. -Vous êtes obligés de rester au milieu du passage ? Demanda une voix. Se retournant vers la voix, ils virent les trios de Suna et Oto. -Je savais bien que j’avais reconnu cette voix agaçante ! Dit Shikamaru à l’attention de Temari. -Ferme-là ! Rétorqua la kunoichi. -Vous allez quitter le village ? Demanda Tenten. -Oui, il est grand temps ! Répondit Temari. On est les derniers de Suna encore ici, même notre senseï ne nous as pas attendu. Alors que le trio de Suna allait s’en allait après que Temari et Kankurô ai salué les genins de Konoha et Oto, Naruto tendis la main à Gaara qui resta immobile devant ce geste qu’il ne comprenait pas. -Je sais ce que tu as du vivre avec ce démon en toi. Moi aussi j’ai un démon en moi. Je connais ces regards pleins de haine, le mépris et la solitude qui t’ont accompagné tout ce temps. Je comprends que tu aies pu passer dans la folie et l’agressivité. J’aurais moi aussi basculé dans la haine sans l’amour de ma tante, d’Iruka senseï et de mes amis. Sakura, Sasuke, Kiba, Shikamaru, Choji, Ino…ils m’ont tous accepté comme je suis. C’est grâce à leur soutient que j’avance avec le sourire. Je suis sûr que toi aussi tu peux surmonter cette solitude si tu es entouré de personnes qui t’aiment. Tu as la chance d’avoir un frère et une sœur qui j’en suis sûr tiennent à toi, accepte donc leur soutient, ne les rejette pas, ai confiance en eux. -Non, ils n’ont pas ce genre de sentiment pour moi, ils ont juste peur de moi. Dit Gaara quand soudain il sentit deux bras autour du cou. Et une main sur sa tête. -Gaara, dit pas de bêtises ! Il est vrai qu’on peut ressentir une certaine peur à ton égard à cause de tes crises. Mais ne doute pas d’une chose : tu es notre petit frère et peu importe que tu aies un démon en toi, on t’aime. Expliqua Temari en déposant un baiser sur le front de son frère avant de se reculer, non pas qu’elle avait peur de Gaara, mais parce qu’elle souhaitait laisser Gaara seul face à Naruto et ses amis qui semblaient vouloir lui parler. -Elle a raison, comment pourrions-nous détester notre propre petit frère. Ajouta Kankurô avant d’imiter son ainée. Puis les deux frangins du jinchuriki s’écartèrent pour laisser Gaara face aux genins de Konoha. -Tu mérite toi aussi d’avoir des amis qui t’aident à apprécier la vie. Je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens, seul Naruto peut te comprendre, mais je sais que Naruto à beaucoup souffert de sa solitude. Et ça doit être la même chose pour toi, donc si on peut te tendre la main et t’aider à te sentir mieux, c’est avec plaisir qu’on deviendra tes amis. Indiqua Kiba en posant sa main sur l’épaule de Gaara. -Il a raison, si j’ai réussis à apprécier ce boulet de Naruto et à le considérer comme un ami. Je peux sans soucis être ton amie à toi aussi. Personne ne devrait subir ce que toi et Naruto avait subis toute votre enfance. Ajouta Ino en posant sa main sur l’autre épaule de Gaara, le regard plein de compassion. -Accepte la main qu’on te tend et devenons amis. Dit Sakura, un grand sourire aux lèvres. Shikamaru et Tenten ne dirent rien, mais le sourire qu’ils adressaient au genin du sable indiquait qu’ils pensaient la même chose. -Alors tu acceptes d’être notre ami ? Demanda Naruto. Gaara resta un moment immobile, il se sentait étrange, il sentit quelque chose de chaud couler sur ses joues, il comprit que c’était des larmes et se demanda pourquoi il pleurait, il n’était pourtant pas triste. Puis l’étrange chaleur qu’il ressentit dans son cœur, le fit prendre conscience, que c’était de la joie qu’il ressentait, que pour la première fois de sa vie, il pleurait de bonheur. Il releva alors doucement la main et sans s’en rendre compte, il sera en fin la main que Naruto lui tendais depuis cinq bonnes minutes, il ressentit pour la première fois, la chaleur d’une poignée de main amicale et trouva ça fort agréable. Il sentit d’autres mains se poser sur la sienne et celle de Naruto, il s’agissait d’Ino, Kiba, Sakura, Shikamaru et Tenten. Puis il sentit trous mains sur son épaule gauche, c’était les mains des genins d’Oto. -Vous nous avez touchés. Si tu l’accepte, les genins d’Oto souhaitent eux aussi devenir tes amis. Dit Zaku. -Mais arrête donc de pleurer, c’est gênant. Dit Kin. Puis Temari et Kankurô revinrent aux côté de leur frère et posèrent leurs mains dans son dos, en remerciant les ninjas de Konoha et d’Oto de leur générosité et promirent à Gaara de mieux lui exprimer leur amour et de faire en sorte qu’il ne se sent plus seul. Suite à ça, les ninjas, de Konoha, Suna et Oto se promirent de rester amis quoi qu’il arrive et peu importe comment évoluerais les relations entre leurs villages. Puis le trio de Suna quitta Konoha. Le trio d’Oto, eux restèrent encore un peu à Konoha, en attendant de quitter le village en même temps que Seiga, toujours présente dans le village. Naruto, Kiba, Ino, Sakura et Tenten décidèrent d’aller s’entrainer, Shikamaru lui aurais préféré aller se coucher, mais Ino le force à aller s’entrainer avec elle. Dans le bureau de l’Hokage, alors qu’Anko était assise sur le bureau d’Orochimaru, celui-ci serrait la main à Seiga avant que celle-ci ne quitte la pièce, laissant place à trois personnes dont la vue déclencha un léger sourire sur le visage du Hokage qui regagna son siège. -Alors vous êtes vraiment de retour ? Dit l’Hokage à ses visiteurs. A ce que j’ai entendu vous êtes de retour depuis trois jours, c’est seulement maintenant que vous vous présentez à votre Hokage après plus de cinq ans d’absence ? -Tu vois, on avait autre chose de biens plus passionnants à faire que de venir te voir, serpent de bas étage ! Lança la femme de droite dont les cheveux étaient blancs. -En faite, on voulait surtout se reposer, ça faisait plusieurs jours que nous n’avions presque pas dormis. Ajouta l’homme de gauche, à la carrure imposante et aux cheveux bruns. -C’est donc vrai, le Sandaime est mort…et c’est toi qui lui as succédé…bien si c’est la volonté du Sandaime, je ne vois pas d’objection à être sous tes ordres. Dit la femme aux cheveux violets, qui se trouvait au centre du trio. Mais je te prierais d’éviter de nous prendre de haut, c’est déplacé. Ajouta-t-elle calmement. -Bon trêve de bavardages. Dit Orochimaru. Qu’en est-il de la mission que vous avais confié Sarutobi Sensei ? Alors que les deux conseillers ainsi que le reste des Sannins venaient eux aussi de pénétrer dans le bureau de l’Hokage, tout ce petit monde entra dans une longue discussion. Quelque part en forêt, Itachi et Kisame était mal en point, de nombreuses blessures assez graves sur le corps. Ils étaient tous deux assis, adossés contre un arbre. Plusieurs mois passèrent tranquillement suite à ça, quatre mois pour être exact. Quatre mois dont les ninjas de Konoha, la génération de Naruto en particulier, profitèrent pour s’entrainer intensivement. Neji et Hinata s’entrainèrent aux côtés d’Hiashi, Lee s’entraina encore plus dur avec Gai, tandis que Tenten avait étaie prise en charge par Yugao qui avait été intéressée par la jeune kunoichi, ce qui n’empêchais pas la genin de s’entrainer également avec Gai et Lee en parallèle. Kiba s’entraina durement en compagnie de sa mère et de sa sœur. Mais les garçons de l’équipe 8 continuèrent tout de même à s’entrainer avec Kurenai. Si Shikamaru et Choji ne s’entrainèrent qu’avec leur père respectif, Ino, elle, en plus des entrainements avec son père prenait aussi des leçons auprès d’Asuma. Sasuke s’entraina avec sa mère et Naruto lui eut le privilège d’être pris en charge par le Sannin Jiraya. Sakura elle eut pendant ces mois d’entrainement, toute l’attention d’Haku qui s’occupa exclusivement de sa formation. Sous les ordres d’Ibiki, l’équipe de Tobio avait aussi redoublé d’efforts pour rattraper leur retard sur leurs camarades. Alors que le soleil était levé depuis peu, quatre ninjas se tenaient debout face à Orochimaru et Anko. Il s’agissait de Kire Terazawa, Kotetsu Hagane, Sasuke Uchiwa et Shino Aburame. -Je vous ai convoqué tous les quatre, car j’ai une mission de rang B à vous confier ! Annonça le Sannin tandis qu’Anko baillait sans modération. Pendant ce temps-là, à Kiri, une équipe de quatre ninjas se tenaient face à la Mizukage. A suivre… Dictionnaire Jutsus: / J'espère que ce chapitre vous aura pleinement satisfait. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Promis je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 En plus du chapitre, le Databook as été rénové, nouvelle présentation, graphiques corrigés... C'est pas tout à fait terminé, il me reste à ajouter d'autres personnages (qui sont apparus dans cette première partie (jusqu'au chapitre 62), tels que les Kage et leurs gardes du corps, les chefs de clans et quelques autres. Une fois que j'aurais finis avec les fiches persos, j'ajouterais d'autres infos dans le Databook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Chapitre sympathique comme tout. La sortie de l’hôpital fut plutôt bruyante, le service hospitalier n'e pouvait plus de les garder. De grandes amitiés sont tissées, c'était le point d'orgue de cette histoire. Après ces escarmouches, Oto, Suna et Konoha voient ses jeunes pousses s'unir. Mais je dois avouer que voir le trio d'Oto aussi "gentils" m'a fait une drôle sensation. Parmi les trois ninjas qui font leur rapport à Orochimaru, j'ai cru voir Iwao sous les traits du brun balèze. Quelque temps après cette période, tu enchaines avec une mission dont j'espère qu'elle me passionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Content que ce chapitre t'ai plu Bloody ! De grandes amitiés sont tissées, c'était le point d'orgue de cette histoire. Après ces escarmouches, Oto, Suna et Konoha voient ses jeunes pousses s'unir. Mais je dois avouer que voir le trio d'Oto aussi "gentils" m'a fait une drôle sensation. Je voulais vraiment que ce passage soit réussi et fasse passé de l'émotion, je ne sais pas si c'est réussis. Ce que je voulais montré c'est que malgré qu'ils aient été ennemis, manipulés par Jigokuhebi, ils ne se haïssent pas pour autant, au contraire. Ça reste des jeunes ados et à cet âge là on se lie plus facilement d'amitié. Le trio d'Oto ça reste trois gamins, certes un peu arrogant, mais surtout manipulés mais qui comme tout jeune de leur âge veulent se faire des amis. Ils sont jeunes et n'ont pas la méfiance, la haine et tout autre sentiment que peuvent avoir les adultes. Les circonstance les ont poussé à être ennemis. Mais ils ne s'en tiennent pas rigueurs, ont appris à se connaitre et tirent un trait sur ces conflits en devenant amis. Parmi les trois ninjas qui font leur rapport à Orochimaru, j'ai cru voir Iwao sous les traits du brun balèze. Ah qui sait ! C'est peut-être lui...ou pas... Quelque temps après cette période, tu enchaines avec une mission dont j'espère qu'elle me passionnera. Je l'espère aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ba dis donc, ça faisait un moment que tu n'avais pas posté non ? On a droit à un chapitre de transition sympathique. Le passage autour de Gaara est le moment clef à mon sens. L'amitié Suna / Konoha repart sur de bonnes bases et le cas Gaara va pouvoir évoluer rapidemment. Cette scène correspond bien à la nouvelle génération voulue par Kishi qui passe au-dessus des conflits entre villages, ce sera sans doute la génération la plus sage là où les autres n'ont jamais su se placer totalement au-dessus de la haine héréditaire. Je suis surpris de voir que ça concerne aussi le genin d'Oto, j'imagine qu'on va les revoir un jour du coup, c'est plutôt sympa dans la mesure où Dosu est un genin que j'avais bien apprécié dans le manga et qui avait à mon goût manqué de développement. De même avec ce genre de ninja il y a une grande porte ouverte à tout un répertoire de techniques autour du son qui peut être exploité de manière sympathique (ça change des jutsu élémentaires, le kage d'Oto était à ce titre un personnage très réussi). Pour le reste tu passes sous silence les entraînements ce qui n'est pas plus mal vu que ça aurait beaucoup de texte pour pas grand chose. L'évocation des professeurs suffit à imaginer dans quelle mesure chacun des genin s'est amélioré. Je suis surpris de voir Sakura s'entraîner avec Haku plutôt qu'avec un médecin, mais au fond ça se rejoint vu qu'Haku mise tout dans la précision du geste. Sakura pourra devenir une sorte de Shizune plutôt que de toute de suite passer de Sakura FG qui ne fait pas grand chose à mini-Tsunade. Avec les jutsu de base et des actions très précises, rapides et discrètes héritées d'un haku elle peut être très dangereuse. En tous les cas ça promet pour la mission à venir, on va pouvoir se rendre compte des fruits de tout ce temps passer à s'entraîner. Concernant les personnages qui parlent à Orochimaru, ils sont assez énigmatiques, je dois avouer que pour le coup je ne vois pas du tout qui c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ba dis donc, ça faisait un moment que tu n'avais pas posté non ? En effet...Mais je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier. Si le chapitre t'as plu, alors je suis satisfait ! En effet on va revoir les genins d'Oto. Les jutsu liés au son seront exploité en effet. Les entrainements je les ai zappé, pour pas trop divulgué ce que les genins ont appris. Ils auront normalement tous (ou presque) l'occasion de nous montrer leur progrès. Sakura ne s'est pas encore tourné vers le médical, elle se contente pour l'instant d'être entrainée par son sensei. Le ninjutsu médical et la force surhumaine viendront après. La mission à venir va surtout mettre en avant Shino et Sasuke, les autres genins/ex-genins ne participants pas à cette mission. Concernant les personnages qui parlent à Orochimaru, ils sont assez énigmatiques, je dois avouer que pour le coup je ne vois pas du tout qui c'est. Tant mieux, je veux garder le flou sur leur identité encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Petit chapitre de transition bien sympathique. Sasuke s'est fait recaler encore plus vite que dans le manga ! La scène d'amitié avec Gaara et co était bien fait, et d'autant plus agréable que ceux d'Oto sont aussi présent (avec Zaku qui pleure ), ce qui signifie qu'on va revoir Dosu. C'est cool que tu développe aussi ce groupe, que Kishi a gâché alors qu'ils avaient un énorme potentiel. Réunion avec les inconnus dans le bureau d'Orochimaru (ou peut-être les a-t-on déjà vu mais j'ai zappé alors ^^), la question est bien sûr : seront(ils directement liés avec la mission ? Hâte de voir Shino, et à mort Kotetsu ! Pour ceux qui agresse la Mizukage, est-ce l'Akatsuki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Petit chapitre de transition bien sympathique. Merci. La scène d'amitié avec Gaara et co était bien fait, et d'autant plus agréable que ceux d'Oto sont aussi présent (avec Zaku qui pleure ), ce qui signifie qu'on va revoir Dosu. C'est cool que tu développe aussi ce groupe, que Kishi a gâché alors qu'ils avaient un énorme potentiel. Content que tu ai apprécié la scène. Je trouvais aussi que c'était dommage que Kishi ce soit débarrassé d'eux aussi vite d'autant plus que je les aimais bien. Du coup on va les revoir, ils auront autant d'importance que le trio de Suna. Réunion avec les inconnus dans le bureau d'Orochimaru (ou peut-être les a-t-on déjà vu mais j'ai zappé alors ^^) Je dirais que ce n'est pas totalement des inconnus.... la question est bien sûr : seront(ils directement liés avec la mission ? Mystère... Hâte de voir Shino, et à mort Kotetsu ! Tout cet amour pour Kotetsu... Pour ceux qui agresse la Mizukage, est-ce l'Akatsuki ? Bonne question. (même si je n'ai jamais parlé d'agression^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ce chapitre était bien plutot détente La scène d'amitié de Gaara avec les genins de Oto était plutot bien trouver (pour moi c'est une petite alliance ). La réaction de Sasuke est plutot normal mais il ne fait pas du tout le poids contre Itachi sa c'est clair, je me demande qui sont ninjas qui se présente devant Orochimaru et devant la Mizukage mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonsoir, J'ai lu toute ta fic est en un mot : super J'aime vraiment le concept, une très bonne idée. 2 regrets: -le plus grand : la mort de Kakashi. Un perso que j'adorre. -Orochimaru à la place de Tsunade en tant qu'Hokage. Après je trouve super bien que tu aies laissé Mikoto en vie. Le retour d'Haku, mouais j'ai jamais été fan du perso. Le frère d'Oro c'est bien trouvé! Comme ça Orochimaru peut rester à Konoha et son frère prends le rôle initial d'Oro. Mais Sasuke, va-t-il aller vers Jigo? Je ne sais pas quoi dire d'autre, c'est dur de résumer une fic entière en un post! Concernant ton Databook , il y manque des perso non? Comme Mikoto, Jigo... Bref vraiment excellente fic, continue ainsi et sort nous des chapitres rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 @Titania Merci pour le commentaire. Content que la fic te plaise. Oui effectivement il manque encore quelques fiches au Databook. Je finit de le mettre à jour prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés