Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé pour le retard Ino' :P

 

Alors ce chapitre permet de mettre en place les différents fronts, on va donc avoir droit à des combats sans doute intéressants étant donné la présence d'un trio ino-shika-cho, ça promet des scènes de combat avec de belles combinaisons en équipe.

La femme de Kiri est assez glauque, elle semble bien plus forte que les autres, elle risque d'être difficile à abattre (en plus les renégats de Kiri ne sont pas des rigolos généralement).

En tout cas cette mission promet d'être périlleuse, j'ai hâte de voir les combats.

 

Il y a juste une chose qui m'a surprise sur le coup, j'étais persuadé que Orochimaru était l'aîné et Jigokuhebi le petit frère.

Ceci dit cette petite scène me permet d'espérer que tu vas creuser sur la famille de deux serpents ?

Orochimaru cauchemarde, un rapport avec la disparition de ses parents ?

Ces simples quelques lignes ont vraiment attiré ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le chapitre t'ai plu Konan

 

La femme de Kiri n'est pas la plus puissante, mais la plus intelligente/réfléchie, la plus méthodique/organisée/ordonnée. C'est le business qui l'intéresse alors que les trois autres ne sont poussé que par leurs pulsions. Mais surtout c'est une meneuse. Mais le plus puissant c'est le Sarutobi.

 

Non Jigokuhebi comme Dan et Sakumo est plus âgé que les Sannins qui eux ne sont pas encore ninjas à ce moment là ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin ratrappé mon retard ! :D

 

La mission m'a l'air très bien partie pour nous donner des beaux combats, même si j'aime pas du tout les kidnappeurs qui m'ont soit l'air de crétins finit (les ino-shika-cho) soit de ben beaux en***** (le Sarutobi et la fille).

Mais bon, il n’empêche que je te fait confiance pour la suite, tu sait tout à fait te débrouiller avec ses scènes là.

 

Au village, j'ai hâte de voire ce que va faire Jigoku.

Je ne me souvient pas si tu avait dit à quelle âge il avait déserté, mais je me demande s'il ne va pas rencontrer miss vampire en allant rejoindre les autres.

Et la scène avec Orochimaru était touchante (même si'l ne s'est rien passé).

 

Sinon, tu es tellement fan de l"équipe 10 que tu en crée même une version dark. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu ai rattrapé ton retard ! (faut que j'en fasse de même avec ta fic maintenant^^')

Content que ça t'ai plus.

 

La mission m'a l'air très bien partie pour nous donner des beaux combats

J'y compte bien ! ;D

 

même si j'aime pas du tout les kidnappeurs qui m'ont soit l'air de crétins finit (les ino-shika-cho) soit de ben beaux en***** (le Sarutobi et la fille).

En même temps si tu les avait trouvé sympathiques ça m'aurais étonné. ;D

 

Au village, j'ai hâte de voire ce que va faire Jigoku.

Je ne me souvient pas si tu avait dit à quelle âge il avait déserté, mais je me demande s'il ne va pas rencontrer miss vampire en allant rejoindre les autres.

Apparemment, vous êtes tous persuadés que Jigokuhebi va tenter de se mêler à cette mission !

Si ça s'avère ne pas être le cas, vous allez tous tomber de haut !

Et si c'est bien ce qui va se passer tout effet de surprise sera gâché vu que vous vous y attendez déjà... :'(

 

Sinon, tu es tellement fan de l"équipe 10 que tu en crée même une version dark. ;D

Pas faux je suis fan de ce trio ! Mais c'est pas la raison de la création de ce trio ! J'ai d'abords crée le Sarutobi, puis ensuite, il me fallait trois autres ninjas de Konoha, représentant chacun un clan de Konoha et qui seraient ses élèves ! Au début je penchais sur Aburame/Uchiwa/Hyuga....puis je me suis dit, c’est un Sarutobi, donc rien de plus logique qu'un trio Ino-Shika-Cho comme élèves ! Mais c'est vrai que je suis fan des trio Ino-Shika-Cho (pas seulement l'équipe 10, mais aussi du trio de leurs pères)....

 

Par contre, j'ai envie de te dire : il y a un point sur lequel tu te trompe dans tes impressions, tu risquerais d'être surpris aux prochains chapitres, si tu pense ça.

 

Qui as voté au sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu ai rattrapé ton retard ! (faut que j'en fasse de même avec ta fic maintenant^^')

Je compte sur toi. :D

 

En même temps si tu les avait trouvé sympathiques ça m'aurais étonné.

Il y a des personnages horribles qui sont quant même charismatique ou qui ont une morale (je pense par exemple à Kisame 9_9 ).

Pas eux et c'est pour ça que je disais ça (mais ils sont très bien réussit en tant que pourrit ;) ).

 

Apparemment, vous êtes tous persuadés que Jigokuhebi va tenter de se mêler à cette mission !

Si ça s'avère ne pas être le cas, vous allez tous tomber de haut !

Et si c'est bien ce qui va se passer tout effet de surprise sera gâché vu que vous vous y attendez déjà...

Bah de toute façon ce sera soit l'un soit l'autre, donc te préoccupe pas de ça, de toute manière en nous mettant le doute, tu as déjà réussit ton coup. ;)

Et si il n'es pas mêlé à tout ça, il va quant même lui ariver quelque choses, après tout c'est son FB ;D (peut-être va-t-il être en levé à son tours ? ).

 

Qui as voté au sondage ?

J'ai voté pour le groupe d'Okami parce que je l'aime bien elle et Maya. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Me voici enfin de retour avec la suite du Flashback ! Un chapitre presque exclusivement de combats ! J'espère qu'il vous plaira. Je m'excuse de l'attente, mais le voici enfin ! Bonne lecture à tous !

 

S1.5 : Le Serpent Noir ! Partie 1 : Un Serpent dans l’Ombre ! Affrontements nocturnes !!!

 

La kunoichi de Kiri faisait à présent face à Jiten et Dan, un sourire sadique sur le visage.

Une vingtaine de shurikens virevoltaient autour d’elle, comme déplacés par une force invisible. Elle tendit la main vers les deux shinobis de Konoha et aussitôt ils furent assaillis par les armes métalliques. Jiten matérialisa des ailes de chakra dans son dos, agrippa Dan et s’éleva dans les airs pour éviter l’assaut. La kunoichi de Kiri fit un léger mouvement de main vers le ciel, ce qui eut pour effet de changer la trajectoire des armes qui s’élevaient maintenant dans les aires à la poursuite du duo de Konoha.

-*Merde ! Esquiver semble inutile ! Dans ce cas…* Pensa la kunoichi de Konoha. Accroche-toi à une branche. Dit-elle à Dan en le lançant dans un arbre à proximité.

 

Aussitôt les mains libres, Jiten fit plusieurs signes, puis tendit les mains devant elle, elle utilisa le Doton – Iwa Tate*, qui forma un bouclier de pierre devant elle la protégeant ainsi des shurikens. Puis elle enchaîna avec le Fuuton - Shāpu kūki**, en soufflant des lames de vent, elle trancha le bouclier de pierre et les shurikens et petits morceaux. Et elle termina son enchaînement avec le Fuuton – Eosu no Ibuki***, elle souffla sur les débris de métal et de roche, les projetant sur son ennemie. Cette dernière contra en utilisant la technique de la grande cataracte.

 

Dan profita que leur ennemie était concentrée sur Jiten pour l’attaquer avec le Katon – Karyu no Jutsu, mais il ne fut pas assez rapide pour tromper la vigilance de la Nukenin qui contre-attaqua avec un Suiton – Suiryudan no Justu qui en plus d’éteindre le jutsu de Dan le propulsa contre un arbre.

 

-Toujours aussi brutale Okami ! Suffisait de la demander si tu voulais qu’on s’écarte pour un tête à tête. Dit le nukenin à la cicatrice en se relavant tout en ricanant. Ah, quoi que, je vois que tu préfères faire un plan à quatre.

-Ferma là Hisaru ! Toi qui appartiens, enfin devrais-je dire appartenait, au prestigieux clan Sarutobi. Toi qui étais considéré comme un des meilleurs éléments de ce clan. Le cousin du Sandaime Hokage. Tes agissements sont impardonnables ! Tes actes son ignobles ! Tu déshonore le prestige du clan Sarutobi et Konoha par la même occasion ! Pour l’honneur du village je vais te tuer ici et maintenant ! Prononça Okami avec rage.

-Du calme…Et pourquoi parle tu au passé, je suis toujours un Sarutobi…Commença Hisaru.

-Non ! Le clan Sarutobi est un clan noble, l’un des plus prestigieux du village, ils ne reconnaitront jamais une ordure telle que toi comme appartenant à leur clan ! Tu ne mérites plus de porter ce nom ! Aux yeux du Clan Sarutobi tu n’existes plus.

-Mais qu’ai-je fais mal ! Quitter le village ? C’est le village, plus précisément Hiruzen qui m’a expulsé du village. Tout ça parce que je prends du bon temps ! Ce n’est pas de ma faute si j’aime prendre mon pied. Hommes…Femmes…Adultes…Adolescents…Du moment que c’est humain ça me va… Je reste correcte, je ne touche pas aux enfants ni aux vieux.

-Tu me dégoute ! Je vais t’éclater ! Hurla Okami.

-Apparemment c’est te battre que tu veux…Dommage avec une aussi belle femme, une si jolie jeune fille et si un si beau jeune homme, il y’a mieux à faire que se battre…..Soupira Hisaru en contemplant ses trois opposants, ce qui fit froids dans le dos à Maya et Sakumo quand ils croisèrent son regard.

 

Un peu plus loin, Biwako, accompagnée d’Honoka et Iwao, étaient en position de combat, en face d’eux le jeune trio de Nukenins semblaient détendus tout en affichant des airs agacés sur leur visages !

-Faites chiez…Vous nous avez interrompus quand ça allait devenir intéressant…Lança le Nukenin aux cheveux noirs.

-Ki Yamanaka, Inei Nara et Raji Akimichi, vous étiez des éléments prometteurs de Konoha. Pourquoi avoir trahis le village pour suivre Hisaru ? Demanda Biwako.

-Mais enfin, Hisaru senseï est notre mentor, c’est lui qui as fait de nous les ninjas que nous sommes. On a tissé des liens forts avec lui. C’est la personne qui compte le plus à nos yeux ! On ne le trahira jamais, on lui sera fidèle jusqu’à la mort ! Il était donc normal quand on le suive quand le village l’a rejeté comme un mal propre ! On a été ses seuls soutiens dans ce moment difficile ! Répondit Ki.

-Mais bon sang ! Il a abusé de vous depuis le premier jour où vous êtes devenus ses élèves. Au lieu de passer un test comme tous les futurs genins, vous avez dû couchés avec lui pour rester genins ! Et vous restez à ses côtés ! Ne voyez-vous pas que c’est un sal…Commença Biwako attristée.

-Stop ! Je t’interdis de parler d’Hisaru senseï de la sorte ! Il n’a pas abusé de nous ! On est consentants ! Il nous aime et on l’aime ! S’énerva Ki.

-Il à réussis à vous faire croire ça…Et maintenant il vous entraine dans ses actes criminels ignobles ! C’est dégueul…Commença Biwako.

-Il ne nous force à rien on le suit délibérément dans ce qu’il fait et on y prend autant de plaisir que lui. Toutes ces jeunes demoiselles et ces jeunes hommes dont on peut abuser c’est le pied absolu. Répondit Ki qui semblait définitivement le plus bavard du trio.

-Exactement…Se contenta d’ajouter Raji.

-C’est vrai…Ajouta Inei lassé.

-En fait vous êtes devenus aussi givrés que lui ! Maintenant je suis fixée ! Tout comme lui vous êtes des ordures irrécupérables ! Merci de cette discussion, maintenant je n’aurais plus aucun regret à vous tuer ! S’écria Biwako. Honoka, Iwao, tenez-vous prêts ! Dit-elle aux deux jeunes chuunins qui ne savaient pas trop ou se mettre, déstabilisés par la conversation.

-Euh…oui. Articula lentement Honoka.

-Méfiez-vous. Ils étaient tous trois reconnus comme des génies par leur clan respectif. A trois ils sont très dangereux ! Expliqua Biwako.

Soudain, sans explication apparente, Iwao attaqua Biwako en voulant la frapper au visage de son poing. Elle esquiva sans trop de mal et le plaqua au sol. Elle retourna son attention vers leurs ennemis et remarqua que Ki avait perdu connaissance.

-J’avais oublié à quel point il était rapide à exécuter son Shintenshin no Jutsu !

-Bon raté…tant pis…Dit Ki dont l’esprit venait de regagner son corps.

 

Raji ne perdit pas de temps et utilisa le Kage Bunshin no Jutsu pour créer six clones, chacun des clones utilisant le Nikudan Sensha tandis que le vrai Raji reste en arrière. Quatre d’entre eux prennent pour cible Biwako alors que chacun des deux restants s’attaque à Iwao et Honoka.

 

Iwao se contenta de placer ses mains devant lui et stoppa le boulet humain à la force de ses bras. Mais malgré la force du jeune garçon, le boulet humain ne s’arrêta pas et fit reculer Iwao sur plusieurs mètres. Le jeune garçon parvint à stopper un court instant la course du boulet Akimichi, il en profita pour sauter au-dessus, joignit ses mains l’une à l’autre, fermant les poings et frappa le boulet humain avec son Herakuresu no Hanmā****,tel un marteau qui s’abattit sur lui, le clone disparut ainsi dans un nuage de fumée.

 

De son côté, Honoka entama une série de signe, mais ne put la terminer et dut sauter sur le côté pour esquiver le boulet. Elle fit une série de signes plus courte que celle entamée précédemment et utilisa le Doton – Doryūheki. Le mur de pierre ne stoppa pas le clone Akimichi mais avant de céder le ralenti assez longtemps pour permettre à Honoka d’utiliser le jutsu qu’elle souhaitait. Après avoir conclu une longue série de mudras, elle utilisa le Katon - Ueta Ōkami no Mure no Hageshī Ikari*****. Mains tendues devant elle, une grande boule de feu en sortie, celle-ci se divisa ensuite en une douzaine de loups de feu qui se jetèrent sur le clone Akimichi tel une meute de loups sur sa proie. Le clone disparu alors dans un grand brasier !

 

Biwako, elle se contenta de poser la main au sol  et d’utiliser  Doton - Iwa Betsu Shi******, faisant jaillir d’énorme piques de pierre du sol qui transpercèrent les quatre clones de Raji en pleine course.

 

Biwako agrippa soudainement Honoka et Iwao et sauta se réfugier dans un arbre. Ce réflexes de la jeune jounin, leur permis d’éviter la jutsu d’ombre d’Inei, qui les avait contournés en se servant des ombres des arbres pour les surprendre dans le dos, mais c’était sans compter sur l’expérience déjà énorme pour son âge de Biwako. Mais soudain, Ki fit le signe qui servait un rompre un genjutsu, révélant ainsi aux yeux du trio que l’arbre dans lequel ils se trouvaient, était rempli de parchemin explosifs. Immédiatement, sans leur laisser le temps de réagir, Inei déclencha l’explosion, réduisant l’arbre et ses occupants en poussière et créant un cratère sur plusieurs mètres de diamètre. Le jeune trio rigola aux éclats, jubilant de leur prétendue victoire.

 

Pendant ce temps-là, Okami, Maya et Sakumo faisaient toujours face à Hisaru Sarutobi, le plus puissant des cinq Nukenins auxquels les ninjas de Konoha avaient à faire face.

 

La chef Inuzuka et le déserteur Sarutobi, étaient lancés dans un difficile combat au taijutsu, se rendant coups pour coups, à une vitesse telle que les deux jeunes chuunins que sont Maya et Sakumo avaient du mal à suivre. Shitsume, sachant qu’elle ne ferait que gêner se maîtresse dans ce duel si elle intervenait, resta en retrait, protégeant les deux jeunes ninjas, et guettant la moindre occasion d’intervenir pour abattre leur ennemi.

 

Bien que les deux jounins fussent parfaitement égaux en taijutsu pur, Okami prenait peu à peu l’avantage, grâce à sa vitesse. Elle esquiva le coup de poing de son adversaire et le frappa à l’abdomen avec son pied, le faisant reculer de plusieurs mètres, elle s’élança alors à nouveau sur lui et tenta de le frapper de son poing, mais il bloqua le coup, lui saisit le poignet et la tira violemment vers lui, l’accueillant, d’un violent coup de coude dans l’estomac. Il la fit ensuite passer par-dessus lui et l’écrasa au sol. Il descendit alors violemment son poing droit en direction du visage de la kunoichi qui esquiva de justesse en roulant sur le côté, mais elle ne put esquiver le puissant coup de pied qu’il lui envoya dans les côtes, la projetant contre un arbre par la même occasion.

Alors qu’il s’apprêtait à la finir avec un quelconque ninjutsu certainement dévastateur, il ressentit une vive douleur dans le dos. Shitsume avait bondit sur lui et donné de violents coups de griffes dans son dos qui traversèrent sa veste de jounin. Elle passa entre ses jambes, tout en lui agrippant la cheville gauche avec ses crocs, le faisant chuter. Elle alla ensuite d’un bond s’acquérir de l’état de santé de sa maîtresse. Elle fut rassurée en voyant Okami se relever sans trop de dégâts.

Hisaru se releva lui aussi en ignorant la douleur à la cheville dont il souffrait à cause des puissants crocs de la louve.

 

-*Maintenant !* Pensa Maya en s’élançant sur Hisaru qui lui tournait le dos. Elle bondit sur Hisaru telle un félin sur sa proie et dégaina son épée, elle attaqua alors avec son Pansā Kōgeki*******, abatant furtivement et violemment son épée sur son adversaire, mais il esquiva au dernier moment. En tout cas, c’est ce qu’il crut. Mais il fut en réalité touché à plusieurs reprises au bras gauche, ainsi qu’une coupure à la joue gauche.

-Mon attaque consiste en une succession de dix coups de lames presque simultanément, telles les griffes d’un félin qui s’abattent sur toi. Expliqua Maya.

Aussitôt, Hisaru, fut frappé par le chien de foudre de Sakumo, ce qui le sonna. Bien que les attaques de Sakumo et Maya ne furent pas assez puissantes pour réellement inquiéter Hisaru, elles permirent d’attaquer sa résistance et de le déconcentrer quelques instants. Ce qui permit à Okami de l’envoyer s’écraser au sol d’un coup de pied en plein visage.

 

Hisaru se releva en jurant contre ses adversaires, leur garantissant qu’il allait les exterminer. L’air moqueur qu’il affichait au début du combat laissait place à une effrayante expression de colère. Il créa alors quinze clones de feu avec le Katon Bunshin no Jutsu. Les clones et l’original encerclèrent le trio de Konoha et tandis que huit clones lançaient des Fūton: Reppūshō, le sept autres clones et l’originale y combinèrent des Katon - Karyū Endan. Le Fuuton augmenta la puissance du Katon, il était évident qu’il serait difficile pour le trio de s’en relever si ils étaient touchés.

-*Merde ! Mes Suiton ne seront pas assez puissant, même en les combinant avec celui de Maya. Et je n’ai pas le temps de créer des clones !* Pensa Okami, tout en réagissant dans la seconde. Accrochez-vous à moi ! Hurla-t-elle à Maya et Sakumo.

Les jutsus Katon ennemis se rencontrèrent dans une explosion de flammes. Mais à la déception d’Hisaru, Okami avait utilisé un Suiton en direction du sol pour se projeté dans les airs, évitant ainsi l’attaque ennemie. Sakumo était accroché à son dos. Et Maya était sur le dos de Shitsume qui avait effectué la même manœuvre.

 

Hisaru et ses clones, pensant avoir à faire à des cibles faciles, les bombardèrent de shurikens. Mais les armes furent toutes clouées au sol par des kunais lancés par Maya. Et tandis que les flammes se dissipèrent, les trois ninjas et la louve retombèrent en douceur sur le sol.

Maya tourna alors sur elle-même et trancha à distance tous les clones d’Hisaru avec une de ses techniques de Kenjutsu, le « Togatta Ken ni Hime Odoru******** » ! La jeune kunoichi lança ensuite trois kunais explosifs en direction du vrai Hisaru. Ce dernier évita facilement l’explosion, mais cette distraction fit qu’il ne vit Sakumo arrivé sur lui qu’à la dernière seconde, il eut juste le temps de contrer le coup d’épée qui lui était destiné avec un kunai, Sakumo qui pensais en finir avec ce coup fut surpris, mais il se remit rapidement en sourire quand il transmis du chakra Raiton à sa lame, ce qui eut pour effet de paralyser temporairement Hisaru quand celui-ci reçu le choc électrique.

 

Sakumo en profita pour lâcher son arme, il concentra une grande quantité de chakra de foudre dans son poing et frappa Hisaru avec son Kaminari no Kami o Ken*********. Dans un choc violent, le poing entouré de raiton de Sakumo entra en contact avec la joue d’Hisaru, à la violence du coup, qui trop faible pour réellement inquiéter Hisaru reste non négligeable, s’ajoute un terrible choc électrique qui parcours le corps d’Hisaru.

Ce jutsu causa des dommages certains à Hisaru, mais cela eu surtout pour effet de l’énerver. Il empoigna alors, de sa main droite, Sakumo à la gorge, passant outre la paralysie qui aurait due accompagnée le jutsu et le plaqua au sol. Il resserra de plus en plus son emprise sur la gorge du jeune garçon, l’étranglant ainsi avec force, tandis que de sa mains gauche le maintenait les mains de Sakumo au sol pour qu’il ne puisse pas se défendre.

Le jeune Hatake perdit peu à peu connaissance. Mais alors qu’il resserrait encore son emprise sur sa victime déjà inconsciente, il dû brusquement relâcher son emprise pour esquiver un coup de kunai porté par une Okami énervée.

 

Elle avait attendue pour intervenir, que concentré sur Sakumo, Hisaru en oublie sa présence pour le prendre par surprise, tentative qui fut malheureusement un échec. Elle vérifia le pouls de Sakumo et constata avec soulagement qu’il était toujours en vie et avait seulement perdu connaissance. Shitsume apparue alors auprès de Okami, agrippa Sakumo par le col avec ses crocs et l’écarta du champ de bataille, à l’abri derrière un arbre en attendant qu’il reprenne connaissance puis regagna sa position aux côtés de sa maîtresse. 

 

Hisaru lança trois shurikens en direction d’Okami et les clona avec le Shuriken Kage Bunshin no Jutsu. Mais cette offensive fut contrée par un Fuuton de l’Inuzuka. La kunoichi et sa fidéle compagne se jetèrent rapidement sur leur ennemi, qui accueilli Okami avec un coup de poing qu’elle esquiva, elle lui attrapa le poignet et tenta de la frapper au visage avec un coup de pied horizontal mais il l’esquiva à son tour, il ne put cependant pas esquiver le coup de griffe que Shitsume lui affligea à la cuisse droite, lui laissant de profondes entailles. Okami enchaîna avec un coup de genou dans l’estomac et le frappa de la paume de la main au visage. Il s’écrasa lourdement au sol quelques mètres plus loin. Quand il se releva, Maya apparut derrière lui et tenta de lui trancher la tête, mais le Nukenin bloqua la lame de justesse avec un kunai en se retournant rapidement, mais soudainement, il sentit une lame le frapper horizontalement au niveau de la poitrine tandis que la lame qu’il avait bloquait évaporais.

 

-Du genjutsu … ? Se demanda Hisaru surpris. Puis il reprit vite ses esprits en frappa violemment Maya au visage avec son poing, l’envoyant s’écraser contre à arbre, le dos de la jeune kunoichi heurta violemment l’arbre, mais ça ne l’empêcha pas de se relever et de lancer cinq shurikens sur Hisaru qui les stoppa avec un kunais. Mais un autre shuriken apparut dans sa ligne de mire et menaça de le frapper en pleine gorge.

Il esquiva de justesse avec un saut sur le côté, Maya lança alors un kunai, mais manqua Hisaru, ce qui le fit sourire, cependant il remarqua à ses dépens que le kunai ne lui était pas destinés, mais qu’elle s’en était servie pour frapper le shuriken qu’il venait d’esquiver et changer sa trajectoire, il se retrouva alors avec un shuriken planté dans l’épaule droite. Mais tout cela n’était pas terminé, car alors qu’il retourna son attention vers Maya, il vit trop tard, une dizaine de shurikens qui se plantèrent dans son torse. De plus il remarqua que le kunai qui avait servi à dévier le shuriken était muni d’un parchemin explosif que Maya déclencha. Bien qu’Hisaru parvins à s’éloigner pour esquiver une partie de l’explosion, il subit tout de même quelques brûlures. Plus énervée que jamais d’avoir été mis autant en difficulté par une gamine, attaqua Maya avec un puissant Katon – Karyu Endan qui la frappa de plein fouet, la mettant hors de combat.

 

Okami surgit aux côtés d’Hisaru et lui affligea un coup de poing dans la joue, le faisant reculer de quelques mètres, elle effectua un second assaut, lui envoyant un coup de poing qu’Hisura bloqua avec son bras et contre-attaqua avec un coup de genou dans l’estomac qu’Okami esquiva de justesse en reculant légèrement et elle esquiva également un coup de pied en se baissant. Mais ce fut au tour d’Hisaru de devoir reculer pour esquiver un coup de griffes de Shitsume.

 

Okami s’élança à nouveau sur Hisaru, ce dernier esquiva de justesse le coup de poing de son ennemie et tenta de la frapper au visage avec un coup de pied qu’elle bloqua avec son avant-bras. Elle le frappa ensuite dans les côtes avec un violent coup de pied, suivi d’un coup de coude dans le ventre. Il esquiva cependant un coup de griffe de la kunoichi qui parvint tout de même à lui infliger des griffures superficielles lui traversant tout le visage. Les deux adversaires se séparèrent et Hisaru lança un Katon: Ryūka no Jutsu, dont la puissance impressionnant pour un jutsu de rang C, obligea Okami à le contrer avec le Suiton: Daibakufu no Jutsu. Les deux jutsu entrèrent en collision entre les deux jounins.

 

Alors que Dan était toujours sonné, Seiri, la Nukenin de Kiri, avait les bras levés, croisés au-dessus de la tête, ses yeux étaient fermés. Un énorme rocher qui se trouvait près de l’entrée de leur repaire et qui devait certainement servir à fermer l’entrée se souleva du sol. D’un mouvement rapide, Seiri tendit les bras en direction de Jiten qui se trouvait en face d’elle, protégeant Dan, le rocher suivit le mouvement de la kunoichi et s’élança rapidement sur Jiten. Ne pouvant pas esquiver au risque que le rocher écrase Dan et n’ayant pas le temps d’esquiver tout en sauvant Dan, elle tendit les mains devant elle et avec son chakra matérialisa un bouclier qui la protégea du rocher.

 

Une fois que le rocher ne fut plus une menace, elle annula son bouclier de chakra et chercha son ennemi du regard. Quand soudain, un fouet s’enroula autour de ses chevilles. Seiri qui se trouvait dans un arbre, tira sur son fouet faisant ainsi chuter la chuunin de Konoha. Elle tira ensuite avec force sur son fouet vers le ciel, soulevant Jiten de plusieurs mètres dans les aires, puis la fit s’écraser violemment sur le sol.

 

Un sourire sadique aux lèvres, elle lança à nouveau Jiten dans les airs, une fois fait, elle relâcha l’emprise qu’avait le fouet sur les chevilles de Biwako et changea son fouet en faveur de six poignards qu’elle tenait par les lames entre ses doigts. Elle les lança alors sur Jiten, lui infligeant plusieurs coupures, l’un d’entre eux se planta dans l’épaule gauche de la kunoichi et un autre dans sa cuisse droite.

 

Tandis que Jiten retomba lourdement au sol, Seiri regarda froidement les corps de ses deux adversaires, réfléchissant à qui achever en premier. Elle opta finalement pour en finir avec Dan en premier, mais ses plans furent contrecarrés par des shurikens qu’elle dû esquiver, pour ce faire, elle fit un pas dans le vide, évitant ainsi les shurikens tandis qu’elle se rattrapa à la branche avec ses mains.

Avec uns souplesse impressionnante, elle posa ses pieds sur cette même branche et y concentra du chakra, puis lâcha ses mains, se retrouvant ainsi suspendue à la branche par les pieds, regardant Jiten qui à sa grande surprise venait de se relever.

-Tu ne pensais tout de même pas te débarrasser de moi aussi facilement ?! S’exclama la demoiselle Haruno. Ça ne fait que commencer ! Ajouta-t-elle.

 

A Konoha, alors que le soleil n’était pas levé, Jigokuhebi, qui n’arrivait pas à trouver le sommeil, déambulait dans les rues désertes du village en regardant le sol, quand soudain, à un croisement de rue, il heurta une personne qui semblait courir.

 

A suivre…

 

Dictionnaire Jutsus:

*"Doton – Iwa Tate" = "Doton - Bouclier de terre"

**"Fuuton - Shāpu kūki" = "Fuuton - Tranchants aériens"

***"Fuuton – Eosu no Ibuki" " " Fuuton - Souffle d’Éos"

****"Herakuresu no Hanmā" = "Marteau d’Héraclès"

*****"Katon - Ueta Ōkami no Mure ni Hageshī Ikari" = "Katon - Colère Ardente de la Meute de Loups Affamés"

******"Doton - Iwa Betsu Shi" = "Doton - Mort par la Roche"

*******"Pansā Kōgeki" - "Attaque de la Panthère"

********"Togatta ken ni hime odoru" = "Danse de la Princesse à l’Épée Affutée"

*********"Kaminari no Kami o Ken" = "Poing du Dieu de la Foudre"

 

Voilà pour vous ! J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop de vous avoir fait attendre. Et que les différents combats et donc ce chapitres vous ont plus ! Nouveau sondage également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fortement apprécié ton retour de sous les projecteurs de la section fanfic, Ino' ! ;)

 

Du combat à fond, pour le coup !

Ce trio Ino Shika Cho est vraiment intéressant, mis en avant d'une manière différente que celui que l'on ne présente plus. ^^

D'ailleurs avec leurs noms, tu m'as eu à contre pied car j'aurai juré que Inei était celui du clan Yamanaka. xD

Le combat contre Seiri est bien lancé avec un avantage certain pour la nukenin de Kiri. Sa technique qui fait penser à de la télékinésie est bien mie en valeur, j'ai surtout bien aimé sa technique de maitrise des shurikens poursuivant Jiten dans les airs. *_*

Je vais voter cependant pour le combat qui oppose Hisaru à la team Okami. Le Sarutobi est vraiment costaud ma parole, il résiste à des jutsus élémentaires et petit à petit il se défait de ses adversaires pour qu'il ne reste plus que la jonin. THE duel à ne pas manquer ! Maya m'a plus plu que Sakumo, son kenjutsu est excellent, et elle sait se jouer de son adversaire en alternant avec du genjutsu. Ce n'est pas cheaté, et c'est intelligemment bien joué.

 

Jigokuhebi devrait bouger... apprendre que ses amis sont partis sans lui, un truc du genre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, tu as enfin sortie ton nouveau chapitre ! :D

 

Du bon chapitre de combat, du très bon dans les trois camps.

 

Seiri est pas spécialement puissante, mais elle est assez maligne pour malmener ses adversaires, elle est balèze au finale.

 

Les Ino-Shika-Cho sont bien fêlés, le coup de leurs examen des Genin est bien hard. :o

Ils sont inférieurs à leurs adversaires, mais en groupes, ils sont vachement plus puissant, on reconnait le talent d'équipe de ces trois clans.

 

J'aime bien Hisaru (comment ça je suis pas bien ? :P ), même si s'est un violeurs dégoûtants, lui a le mérite de reconnaître ce qu'il fait, même si ça arrange pas son cas.

C'est vraiment lui le plus costaud de la bande, il est un très bon jounin, du même niveau que son adversaire.

 

J'attend de voir comment il va se faire avoir, parce qu'avec sa force et l'intelligence de Seiri, ils sont vachement dangereux.

 

Enfin, Jigoku qui heurte quelqu'un... miss vampire (oui je suis gonflant !) ?

 

J'ai hâte de lire la suite, en espérant ne pas attendre des mois ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody, le premier à commenter comme souvent ! Ça fait plaisir de voir que tu est toujours au rendez-vous ! Content que tu ai aimé ce chapitre !

 

e combat contre Seiri est bien lancé avec un avantage certain pour la nukenin de Kiri. Sa technique qui fait penser à de la télékinésie est bien mie en valeur, j'ai surtout bien aimé sa technique de maitrise des shurikens poursuivant Jiten dans les airs. *_*

C'est bien de la télékinésie qu'utilise Seiri !

Et oui Seiri à un certain avantage et pourtant Jiten n'est pas n'importe qui !

 

Je vais voter cependant pour le combat qui oppose Hisaru à la team Okami. Le Sarutobi est vraiment costaud ma parole, il résiste à des jutsus élémentaires et petit à petit il se défait de ses adversaires pour qu'il ne reste plus que la jonin. THE duel à ne pas manquer !

Effectivement Hisaru est costaud, le plus dangereux des adversaires.

Okami va avoir fort à faire face à lui !

 

Maya m'a plus plu que Sakumo, son kenjutsu est excellent, et elle sait se jouer de son adversaire en alternant avec du genjutsu. Ce n'est pas cheaté, et c'est intelligemment bien joué.

Content que Maya te plaise. C'est l'un de mes personnages favoris parmi mes persos inédits.

C'est une spécialiste du Kenjutsu auquel elle mélange du genjutsu. C'est aussi une spécialiste du maniement des armes (j'ai essayé de mettre ce point là en avant également). Et est très douée dans les attaques silencieuses.

 

ah Foene, ça fait plaisir de voir un commentaire de ta part !

Ça y est, tu as enfin sortie ton nouveau chapitre !

Et oui ! ;D

 

Du bon chapitre de combat, du très bon dans les trois camps.

Ravi que les trois combat t'ai plus !

 

Seiri est pas spécialement puissante, mais elle est assez maligne pour malmener ses adversaires, elle est balèze au finale.

C'est pas un monstre de puissance, mais elle utilise ses compétences avec génie et ça en fait un adversaire dangereux !

 

Les Ino-Shika-Cho sont bien fêlés, le coup de leurs examen des Genin est bien hard. :o

Ils sont inférieurs à leurs adversaires, mais en groupes, ils sont vachement plus puissant, on reconnait le talent d'équipe de ces trois clans.

Individuellement, ils se feraient éclatés par Biwako, mais en trio, ce sont un véritable danger ! Même pour Biwako accompagnée par deux bons chuunins !

 

C'est vraiment lui le plus costaud de la bande, il est un très bon jounin, du même niveau que son adversaire.

Et son adversaire n'est pas n'importe qui, la plus puissante de Konoha après Hiruzen ! Et Maya et Sakumo sont de bons chuunins ! Et pourtant il gère plutôt bien la chose !

Mais maintenant qu'ils sont en 1vs1, on va vraiment voir tout l'entendue de leur puissance !

 

Enfin, Jigoku qui heurte quelqu'un... miss vampire (oui je suis gonflant !) ?

Ah tu veux la voir partout ! Même 40 ans en arrière ! ;D

Qui sait... 9_9

 

J'ai hâte de lire la suite, en espérant ne pas attendre des mois ! ;D

Je te promet que non !

 

Content de voir que le combat d'Hisaru soit celui qui vous ai le plus plu ! C'est celui pour lequel j'avais le plus de doutes sur la qualités, j'avais peur qu'il manque de rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici la suite du FB de Jigokuhebi et l'avant dernier chapitre de cette mission normalement. Encore presque exclusivement du combat. De nouveaux combats d'ailleurs....d'un tout autre niveau....et de nouveaux personnages. Je vous laisse découvrir tout ça. Bonne lecture !

 

S1.6 : Le Serpent Noir ! Partie 1 : Un Serpent dans l’Ombre ! Fin de nuit sanglante !!!

 

Jigokuhebi qui était tombé à cause de la collision, était secoué, il secoua la tête pour reprendre ses esprits et leva les yeux, il vit alors une femme aux cheveux noirs, armée d’une épée et d’une matraque, penché vers lui et lui tendant la main.

-Désolé petit. Je me suis trop hâté et n’a pas fait attention. Tu permets que je t’aide à te relever ? S’excusa Irumori.

Jigokuhebi se releva en refusant l’aide de la jeune.

-Je n’ai pas besoin de votre aide vielle femme.

-Je te prierais d’être plus aimable petit. Et je n’ai que trente-quatre ans, donc je t’interdis de me traiter de vieille ! Dit Irumori visiblement agacée, puis remarquant une tristesse sur le visage du jeune garçon, elle adopta un ton plus doux.  Quel est donc la raison de cette tristesse sur ton visage ?

-Je n’ai aucune raison de vous répondre, je ne vous connais même pas ! S’énerva le genin. Occupez-vous de vos affaires. Je vois de l’inquiétude dans vos yeux, donc plutôt que de vous occuper de moi, occupez-vous de vous, vieille femme. Et on peut savoir ou vous allez en courant à cette heure-ci ?

-Je te trouve bien culoté de me poser de telles questions alors que tu viens de refuser de répondre aux miennes ! Répliqua la jeune femme.

-Je suis un shinobi de ce village, il est donc normal que je cherche à me renseigner quand je vois un individu suspect courir dans le village, armée qui plus est.

-Un individu suspect … ? C’est de moi que tu parles là ? C’est donc comme ça que les ninjas de ce village qualifient les clients ?

-Excusez-moi, j’ignorais que vous étiez une cliente. Et pardonnez mon agressivité, j’ai pas trop la morale en ce moment…

-Que t’arrive-t-il mon garçon ? Demanda la jeune femme.

-Je me sens nul…Dans ma promotion, nous sommes six à être devenus Genins, mai sur les six, cinq sont déjà devenus Chuunins, je suis le seul à être toujours genin. Mes cinq camarades sont des génis, ils sont très talentueux…ils partent sur des missions importantes pendant que je sauve des chats coincés dans des arbres…Ils attirent l’attention de tous les ninjas d’élite du village, tandis que moi reste dans leur ombre. Je me sens faible et inutile…Ce sont des véritables génies, à côté d’eux je ne vaux rien…et ça me met les nerfs…Expliqua le jeune genin…

-Faut pas t’en faire pour si peu. N’abandonne pas et continue de t’entrainer. Progresse et montre à tout le monde ta valeur. Je sais ce que c’est. Je suis une femme et suis garde du corps. A l’académie, j’étais la seule fille de ma classe et l’une de trois seules filles de l’académie. C’était un univers très macho, je devais toujours en faire plus pour prouver que j’avais autant de mérite que les garçons. Quand eux se donnais à cent pour cent pour obtenir leur licence de garde du corps, je devais me donner à deux-cent pour cent pour qu’on reconnaisse mon talent. Être aussi bon qu’eux, ne suffisait pas, je devais être meilleurs que les garçons si je voulais que les formateurs s’intéresse à moi. Et en tant que femme mon corps m’imposait des limites par rapports aux hommes. Si je me contentais de m’entrainer autant qu’eux j’étais à la traine. Je n’ai donc pas eu le choix que de me surpasser de m’entrainer toujours plus, plus intensément que les hommes, pour arriver à leur niveau. Et à force der persévérance j’ai finis par les surpasser et finir première de ma promo. Mais même après j’ai dû continuer dans mes efforts, car personne ne voulait engager une femme comme garde du corps. J’ai dû travailler dur et faire de l’excellent travail quand on acceptait de m’embaucher, pour me faire une réputation et enfin être reconnue comme garde du corps.

J’en ai bavé, mais aujourd’hui, je suis au service de la famille d’un  seigneur qui à toute confiance en moi. Confiance qui n’as pas étaie aisée à gagner, car ce seigneur et un macho de première ordre, à tel point, qu’il considère que si son fils mourrait, il n’aurait aucun successeur, alors qu’il a une fille tout as fait apte à lui succéder de même qu’une épouse. Epouse à laquelle il refuse même de confier le pays en son absence…

Je m’égard un peu là. Tout ça pour te dire, que tu ne dois pas baisser les bras. Entraîne toi toujours plus, et si tu le veux vraiment tu y arriveras ! Si tes compagnons sont des génies comme tu le dit et qu’ils ont des facilités, entraîne toi plus qu’eux et tu les rattraperas j’en suis sûr ! Quand on n’a pas le talent naturel, il faut le créer ce talent, et pour ça, il n’y as qu’un entrainement intensif et un mental de fer qui permettent d’y arriver.

 

-Merci. Vos conseils m’ont redonné espoirs. Je tâcherais de les appliquer. Mais pourquoi courriez-vous dans les rues ? Demanda Jigokuhebi.

-Je suis venue à Konoha, car l’une des personnes que je suis chargée de protéger, s’est fait enlever par des ninjas. J’ai donc demandé l’aide des ninjas de Konoha. Mais je ne supporte plus d’attendre. Il n’est pas seulement un client que je dois protéger, c’est comme un frère ou un fils pour moi. Ca fait plus de dix ans que je le protège lui et sa sœur. Je les ai vu grandir et les ai presque élevés. S’il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. Et son père non plus d’ailleurs, il me ferait surement exécuter pour avoir laissé mourir son seul héritier. J’ai donc décidé d’y aller moi aussi. Expliqua la jeune femme.

-Dans ce cas je vous accompagne. C’est l’occasion de prouver ma valeur…et puis vous n’êtes pas un ninja, je ne peux pas me permettre de vous laisser y aller seule.

-Non. Contrairement à moi vous êtes un shinobi de ce village. Quitter le village sans permission serait contraire aux ordres je présume. Et ce n’est pas la meilleure façon de te faire remarquer.

-Oui…mais…

-Je ne veux pas que vous vous attiriez des ennuis pour moi. Expliqua Irumori en commençant à marcher.

-Irumori-san attends ! Je viens avec toi ! Lança une voix féminine. L’intéressée se retourna t reconnue Jueru.

-Jueru-chan ! Que fais-tu là ? Retourne te coucher.

-Non ! Je veux sauver mon frère. Il a toujours veillé sur moi. C’est à mon tour ! Et même si je suis une fille et que je suis la plus jeune, Takara est l’héritier de mon père, c’est lui qui gouvernera le pays plus tard, en tant que sœur, je dois le protéger. Protesta la jeune princesse.

-De toute façon tu me suivras quoi que je dise. A trop me fréquenter, ton frère et toi êtes devenus si têtus que moi. Je n’ai donc pas le choix. Mais je te prierais de rester en retrait et de te mettre à l’abri dès que je te le dirais.

-Oui.

Les deux femmes prirent la direction de la sortie du village.

-STOP ! Les stoppa soudainement la voix de Jigokuhebi. Vous ne pouvez pas y aller. Je ne sais même pas pourquoi je vous ai proposé de vous accompagner. Vous êtes sous la responsabilité de Konoha. C’est beaucoup trop dangereux pour que vous y alliez. De toute façon  vous seriez incapables de savoir où ils sont. Plusieurs ninjas sont entrain de risquer leur vie pour le sauver, si c’est pour que deux autres personnes se fassent tuer pendant ce temps, c’est inutile, alors ayez confiance en eux. Si vous ne faites pas confiances aux shinobis, vous aviez qu’à y aller toutes seules dès le départ et vous jeter dans une mort certaine pour tous les trois. Maintenant que vous avez fait le bon choix, ne gâchez pas tout et faites leur confiance. Lança Jigokuhebi. *Putain, pour une fois, que je sors un discours super classe et tout ils ne sont pas là pour l’entendre, je suis tout seul avec ces deux nanas…fait chier !*

Il arriva à convaincre Irumori et Jueru de laisser les ninjas faire et de regagner leur chambre. Suite à quoi, il se dirigea vers le terrain d’entraînement.

 

Pendant ce temps quelque chose de bien plus sérieux se produisait. Le choc entre le Suiton d’Okami et le Katon d’Hisaru avait créé une épaisse vapeur. On entendait des bruits d’armes s’entrechoquer. Quand la vapeur se dissipa, Okami apparue derrière Hisaru et tenta de le frapper de ses griffes, tentative qui fut un échec, puisque le Nukenin se baissa pour esquiver, une fois la kunoichi passée au-dessus de lui, il la frappa au dos d’un coup de coude rageur, mais quand la kunoichi entra en contact avec le sol, elle repris l’apparence de Shitsume. Il comprit alors rapidement que la vraie allait profiter de la distraction de sa louve pour attaquer par surprise, il vit l’attaque de la kunoichi qui arrivait sur sa gauche, il esquiva de justesse de se faire poignarder par un kunai et envoya voler son adversaire d’un violent coup de pied dans l’estomac, mais il fut surpris de voir l’Inuzuka disparaître dans un nuage de fumée quand elle entra en contact avec un arbre. Un clone, il venait de se faire avoir par un clone. Après avoir regardé à droite, devant et derrière, il croisa rapidement les bras au-dessus de sa tête, juste à temps pour contrer le coup de pied descendant que lui destinait Okami. Tout en s’écartant vivement, Okami lâcha un kunai explosif qu’elle tenait dans la bouche. Hisaru se retrouva donc avec un kunai explosifs à quelques centimètres du visage. Dans un réflexe remarquable, il frappa l’arme de son poing, pour l’écarter de lui avant qu’elle n’explose. Bien que ce réflexe lui évita des dégâts surement mortels, il subit tout de même plusieurs brûlures. A peine remis de ses émotions, il entendit Okami crier « Gatsuga ! », et en une fraction de secondes, il vit deux tornades humaines lui foncer dessus. Il esquiva la première, mais fût touché de plein fouet par la seconde.

 

Sur un autre champ de bataille, la situation était tendue entre les deux kunoichis, Jiten évitait, non sans mal, les coups de fouets de son opposante. Puis la situation s’inversa quand Biwako trouva le temps de lancer des shurikens. C’était maintenant Seiri qui était sur la défensive, stoppant les armes à coups de fouet. Lassée de cette situation, elle tendit la main gauche et utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour stopper les armes et les renvoyer à son ennemie, ce de quoi Jiten se protégea en dressant un mur de terre, mur qui fut détruit par plusieurs kunai explosifs de l’ex-shinobi de Kiri. Après quoi elle enchaîna, en concentra du chakra dans, son fouet et utilisé le Jigoku Hyaku-Bai*, technique qui consiste à assener cents coups de fouets en une seconde.

Suite à cet assaut, Jiten se retrouva à genoux, le corps recouverts de bleus. Seiri enchaîna, en sortant 6 poignards.

-*Goûte à mon Fainaru Uchiage Burēdo** ! Ça en est fini de toi.* Elle lança ses poignards, l’un après l’autre avec un très faible intervalle entre chaque.

Jiten consciente qu’elle n’avait pas le temps pour un ninjutsu et qu’esquiver la rendrait vulnérable à une autre attaque, se munie simplement d’un kunai, elle contra avec succès un premier poignard et alors qu’elle allait contrer le second presque immédiatement, elle fut surprise par un poignard caché dans l’ombre du premier, qui se planta dans son épaule droite, ce qui la déconcentra et fut donc touchée par le second poignard ainsi qu’un poignard caché dans l’ombre de celui-ci et se retrouva alors avec deux poignards plantés dans l’épaule gauche. N’ayant pas le temps de souffrir, elle contra le troisième poignard et en sortant un second kunai avec sa main gauche, elle contra également celui dissimulé dans son ombre, elle contra de la même façon le quatrième duo de poignards, mais ne put en stopper qu’un sur le cinquième binôme, le second se planta dans son flanc. Et alors que le sixième poignard menaçait de la toucher au visage, un shuriken le stoppa, Jiten pu alors contrer celui caché dans son ombre avec son kunai. Elle se retourna et remarqua que Dan avait repris connaissance.

Alors que la jeune femme retirait les poignards plantés dans son corps, Dan se lança à l’assaut de leur ennemie. Il commença une série de mudras, mais soudain, il fut attrapé au cou par le fouet de Seiri, qui s’était déjà élancée d’un bond sur la branche d’un arbre, avec sa main gauche, elle tira sur la liane de son fouet, soulevant Dan du sol effectuant ainsi une forte strangulation sur le cou du jeune chuuin.

 

Dans un endroit différent, le vil trio Nara-Yamanaka-Akimichi, célébrait sa victoire avec une danse ridicule, qui consistait à placer leur poings de chaque côté de leur crâne, en secouant la tête de droite à gauche, tout en sautillant tel des kangourous. Inei était au centre sautillant en tournant en rond sur place, tandis que Ki et Raiji lui tournaient autour en sautillant. Danse qui était accompagné, d’un chant pas moins ridicule…

« ♫Lalalalalalu vous avez perdus,

Lalalalalalé, nous avons gagnés,

Lalalalalalant, vous n’êtes que des perdants.

Lalalalalalou, la victoire est à nous,

Lalalalalali, on vous as pris vos vies,

Lalalalalala, vous ne nous manquerez pas,

Lalalalalaler, reposez en enfer,

Lalalalalalard, bande de bâtards !♪ »

Mais alors qu’ils se réjouissaient, une trentaine de shurikens en verre les menaça.

-Fait chier ! Lança Inei en effectuant un signe de main, suite à quoi, de nombreuses laces d’ombres sortirent de son ombre et brisèrent tous les shurikens de verre.

Raiji quand à lui passa en décuplement, prenant la taille d’un arbre et abattit son poing en direction du trio qui venait d’apparaître au centre de nuage de fumée provoqué par l’explosion.  Mais l’attaque fut contrée par Iwao qui se place devant les deux kunoichis et stoppa le poing de l’Akimichi avec ses deux mains. Mais soudain, un loup jaillit d’entre les buissons derrière le trio de Konoha et mordit Honoka à l’épaule tout en la plaquant au sol. Au même moment, Ki qui avait encore les mains en position pour le Shintenshin, s’évanouit dans les bras d’Inei.

Biwako sortit un kunai qu’elle affuta au Fûton et trancha la bête en deux. Puis avec un puissant Fûton, elle repoussa Raiji, aidant ainsi Iwao qui commençait à peiner à retenir la force de l’Akimichi.

-Pffiou…Je l’ai échappée belle ! Un peu plus et je finissais coupé en deux ! Dit Ki en rigolant à moitié. Pourrions-nous savoir comment vous avez survécu à l’explosion ?

-Rien de plus simple, nous avons unis nos forces pour créer un dôme Doton très résistant. Expliqua Honoka en se relevant, la main posée sur sa morsure. Puis surmontant sa douleur, la kunoichi utilisa à nouveau son Kopputon - Garasu Shuriken*** pour attaquer le trio ennemi, mais la manque de chakra qui commençait à se faire ressentir, fait qu’elle ne put en lancé que dix.

D’un mouvement rapide, Ki et Inei esquivèrent l’attaque tout en tirant leur coéquipier trop lent. Mais alors qu’ils se pensaient sauvés, Biwako leur faisaient déjà face, les bras croisés devant elle, un kunai chargé en Fûton dans chaque main.

 

Okami était au-dessus d’Hisaru étendu sur le sol, l’avant-bras gauche le maintenant par la gorge et la main droite levée au ciel, griffes sorties, prête à effectuer son funeste travail. Mais elle fût obligée de reculée pour éviter de se faire poignarder par un kunai qu’Hisaru tenait en main.  Okami et Shitsume s’élancèrent sur Hisaru toutes griffes dehors. Celui-ci créa un clone Katon, tous deux entourèrent leurs poings de flammes et s’élancèrent eux aussi vers leurs ennemies.

Okami évita le poing enflammé d’Hisaru et le griffa à la gorge avec ses griffes, mais comme il s’agissait du clone Katon elle fut brûlée à la main, elle recula ensuite.  Pendant ce temps, Shitsume avait affligeait de sérieuses griffures aux cuisses d’Hisaru, mais avait était touchée aux côtes par le poing enflammé du Nukenin et fut projetée aux pieds de sa maîtresse.

 

C’est à ce moment-là que Sakumo revint dans le combat en tentant de prendre Hisaru par surprise et de la frapper avec son épée raitonisée. Mais celui-ci, le frappa à l’abdomen avec son poing et au même moment, une colonne de feu sortie du poing d’Hisaru, recouvrant tout le torse du jeune chuunin, réduisant son haut en cendre et lui causant de nombreuses brûlures assez graves. Il l’envoya ensuite en direction d’Okami d’un coup de pied en plein visage qui lui fit à nouveau perdre connaissance.  La jounin attrapa le jeune garçon au vol et le déposa délicatement au sol.

 

Près de Konoha, Irumori et Jueru venaient de quitter le village et elles marchaient dans la forêt.

-Pourquoi avoir voulue venir ici princesse ? Si vous vouliez vous promener pour évacuer le stress, on aurait très bien pu le faire dans le village. Questionna Irumori.

-Non…Je trouve que la forêt est un endroit bien plus apaisant que le village pour se promener. Le chuchotement du vent dans les feuille est un son très agréable à entendre et l’air est y est plus fais qu’au milieu des habitations. Expliqua Jueru.

Alors qu’elle regardait Jueru avec compassion, elle entendit un craquement de branche. Elle posa alors sa main sur la poignée de son épée et scruta les horizons.  Elle vit alors cinq personnes lui faire face. Au centre, un homme assez grand et a l’allure athlétique, avec des yeux verts et de courts cheveux noirs en bataille, torse nu, un pantalon marron et des sandales noirs, composaient sa tenue. Il était armé d’un poignard dans chaque main et affichait un large sourire. A sa gauche, une jeune femme, aux longs et lisses cheveux rouges, des yeux roses en amandes, de taille moyenne et mince, vêtue d’un short marron, d’un débardeur blanc et d’un manteau noir taché de sang ainsi que de grosses bottes en fourrure noires, elle était armée d’une épée, un air de provocation sur le visage. A côté d’elle, un homme aux longs cheveux argentés, et des yeux rouges, lui aussi plutôt grand et mince. Il portait un pantalon noir et une tunique blanche ainsi  que des chaussures blanches et une cape noire. Lui était armé d’un arc et de flèches. Son visage ne trahissait aucune émotion.

A la droite de celui qui semblait être le leader, un homme d’assez petite taille et à l’allure athlétique, des cheveux bruns coiffés vers l’arrière et des yeux bleus. Un t-shirt blanc aux manches arrachées et arraché de sorte que seule sa poitrine soit cachée, un short marron et des chaussures noires formaient sa tenue, il abordait une cicatrice à la base du cou et était armé d’un bâton en bois, faisant pas loin de deux fois sa taille. Il tirait la langue. A ses côtés se tenait le dernier d’entre eux, un homme d’une taille et d’une musculature impressionnante, il dépassait largement les deux mètres. Il avait de longs cheveux noirs ondulés et une barbe de la même couleur et tout aussi longue. Ses yeux étaient jaunes. Contrairement aux quatre autres qui semblaient avoir le début de la vingtaine maximum, lui avait assurément la quarantaine bien passée. Sa tenue était composée d’une chemise à carreaux noire et rouge, d’une salopette noire, d’épaisses bottes noires et d’un vieux manteau marron. Il était lui armé d’une imposante massue. Une rage sans nom durcissait son visage.

-Nous sommes les « Grand Méchants de la Forêts » tremble devant nous ! Lança tout fier l’homme qui se tenait au centre.

-C’est ridicule comme nom ! Ce n’est pas comme ça que vous allez effrayer qui que ce soit !

-Tu va le regretter sale pute ! Dit-il. Je suis Happī aux poignards mortels, et je te présente mes camarades, Ōheina à l’épée sanglante, Odayaka à l’arc meurtrier, Kureijī au bâton cogneur et Mōretsuna à la massue destructrice. Nous sommes les cinq meilleurs guerriers de la GMF. Une petite nana dans ton style n’as aucune chance contre nous. Ta copine m’as l’air bien riche ! On va vous piquer tout votre fric et tous vos objets ou vêtements de valeur, puis on offrira vos corps à notre boss, il sera content d’avoir deux demoiselles telles que vous pour lui !

-Ferme-là et ramenez-vous tous les cinq que je vous défonce votre gueule ! Si vous touchez ne serait-ce qu’un un seul cheveu de Jueru, l’enfer sera un bien doux repos à côté de ce que je vous réserve ! Lança Irumori un air sombre sur le visage !

A peine sa phrase terminée, elle entendit un cri. Elle se retourna et vit Jueru encerclée par six individus. Cinq hommes et une femme qui avait des cheveux mi- longs châtains complétement décoiffés et emmêlés. Ils étaient tous vêtus de vêtements blancs et marron et n’avaient pas d’arme.

-Jueruuu ! Hurla-t-elle.

-Ne t’occupe pas de moi Irumori-san. Concentre-toi sur tes adversaires. Dit la jeune fille d’une voix hésitante.

Ce après quoi un de ses ennemis se jeta sur elle, dans un réflexe d’auto-défense, elle lui griffa le visage. Ce qui eut pour effet de l’énerver, il leva alors le poing dans l’attention de la frapper, mais tomba au sol inconscient. Alors qu’un deuxième l’agressa, elle sortit un poudrier, l’ouvrit et souffla dessus, envoyant une poudre rose au visage de son opposant qui tomba lui aussi inconscient.

 

De son côté, Irumori était attaquée par l’homme au bâton et la femme à l’épée. Elle contra la lame de son agresseuse avec sa propre lame et avec sa main gauche, utilisa sa matraque pour se défendre du bâton. Elle les repoussa. La femme se jeta à nouveau sur elle, en dirigeant son épée vers le sol, puis cria « Burēdo Gōman**** », après avoir prononcé le nom de son arcane, elle tenta de trancher Irumori en deux dans un mouvement vertical ascendant. Cette dernière esquiva, puis d’un mouvement rapide, elle trancha les deux mains de son ennemie, avant de lui planter sa lame dans la gorge, éliminant ainsi son premier adversaire.  C’est à ce moment que l’homme au bâton l’attaqua, il cria alors « Sutikku kyōki***** », suite à quoi il tenta de la frapper d’un violent coup de bâton horizontale, elle esquiva en reculant, puis se jeta sur lui, mais ce contenta de lui passer à côté. Il se mit à sourire pensant qu’elle l’avait manqué, mais il remarqua alors que son bâton et ses vêtements avaient étaient découpés en morceaux. Elle se plaça ensuite derrière lui et lui brisa la nuque. Soudain elle entendit « Teijō āku****** », elle se retourna et vit trois flèches lui foncer dessus rapidement et silencieusement. Elle esquiva avec une roulade et attrapa une dague cachée dans sa botte. Elle la lança en se relevant, touchant l’archer en plein dans le crâne, le tuant sur le coup.

Quant à Juru, elle se tourna vers la seule femme ennemie qui était en train de l’attaquer, elle sortit un flacon de parfum de son sac et en aspergea les yeux de son ennemie, qui se mit à hurler.

-Salooooope ! Tu m’as aveuglé !

Jueru termina le travail en décochant une droite en plein visage de l’ennemie, avec son poing ornée de bague à chaque doigt.

-Désolée…mais une jeune fille de mon rang se doit d’être capable de se défendre. Mon vernis à ongle tout comme cette poudrière sont remplis d’un puissant produit soporifique. Et ce flacon de parfum est enfaite, un puissant acide. Et il ne faut jamais sous-estimer l’impact de bagues en or et diamants ! Clama Jueru.

Le leader des ennemis d’Irumori, l’homme aux poignards, se jeta sur elle. Elle dégaina à nouveau son épée et échangea quelques coups avec les armes de son ennemi. Il esquiva un coup de lame d’un saut et tenta de la frapper au visage de son pied mais elle contra avec son avant-bras. Il prit appuie dessus pour s’élancer plus haut dans les aires. Il effectua deux roulades dans les airs puis dans sa descente vers le sol, il tenta de frapper Irumori au visage avec ses poignards, mais elle esquiva en se baissant et lui donna un coup de pied dans l’estomac, le forçant à reculer. Il tourna alors sur lui-même et alors qu’il cria « Tanken no Yorokobi******* », ses deux poignards furent lancés en direction de la jeune femme profitant de la force de rotation pour augmenter leur vitesse et lui puissance. Mais cela n’empêcha pas Irumori de les stopper avec son épée. Elle s’élança sur lui et abattit trois fois sa lame sur lui, en utilisant sa technique « San Resshō******** », lui affligeant trois coups de lame horizontaux, un premier aux genoux, le faisant hurler de douleur, un second à la taille, lui faisant cracher du sang et enfin le troisième à la gorge qui lui fuit fatal. Il s’écroula en arrière, dans une flaque de sang.  Elle reprit quelques secondes son souffle, mais fut rappelée à la réalité par un puissant coup de massue qui lui cassa le bras gauche et la fit s’écraser au sol quelques mètres plus loin.

 

L’un des trois derniers assaillants de Jueru lui saisis les épaule par derrière, mais bien décidée à ne pas se laisser faire, elle le frappa d’un coup de coude dans l’estomac et lui en donna un deuxième en plein milieu du visage. Un second arriva par devant, mais fut stoppé net par un coup de pied dans l’entre-jambe, suivit d’un coup de pied en plein visage. Mais elle se prit un coup de poing dans la joue droite et s’écroula au sol, une trainée de sang au coin des lèvres. Son dernier agresseur, la roua ensuite de coups de pieds.

 

Assistant au spectacle Irumori, se releva et décida d’en finir avec le colosse qui lui servait d’adversaire. Son ennemi était déjà au-dessus d’elle, il venait de sauter et s’apprêtait à faire retomber sa massue de tout son poids sur la jeune femme en prononçant « Kyōkenbyō no Kurabu********* ». Forçant sur ses jambes fatiguées, elle, esquiva le coup et heureusement, car au vue du cratère qu’avait provoquait le coup du colosse, cela lui aurait été fatal. Elle se recula le plus possible, mais il la harcela en lançant sa massue tout en criant « Hassha Ikari********** ». Irumori se baissa pour esquiver l’arme qui détruisit deux arbres avant de s’écraser lourdement au sol. Elle s’élança sur son ennemi, passa derrière lui, lui trancha les articulations des genoux, le faisant ainsi chuter à genoux, elle tendit son épées horizontalement à sa droite, puis dans un mouvement rapide et ample, elle abattit sa lame sur la nuque de son ennemi, le décapitant en prononçant doucement le nom de son arcane « End Sword*********** ». Elle s’élança ensuite à la rescousse de Jueru, transperçant son agresseur en plein cœur. Elle rangea son, arme dans son fourreau et s’agenouilla auprès de Jueru, prenant son visage sur ses genoux.

Elle sentit soudain une présence derrière elle. Elle se releva et se retourna rapidement, en dégaina son épée, mais fut stoppée, par la lame d’un grand sabre devant sa gorge.

 

 

A suivre…

 

Dictionnaire Jutsus:

*"Jigoku Hyaku-Bai" = "L'Enfer par Cent fois"

**"Fainaru Uchiage Burēdo" = "Lancé de lames final"

***"Fuuton – Eosu no Ibuki" " " Fuuton - Souffle d’Éos"

****"Kopputon - Garasu Shuriken" = "Art du Verre - Shurikens de Verre"

*****"Burēdo Gōman" = "Lame de l'Arrogance"

******"Sutikku kyōki" = "Bâton de la Folie"

*******"Pansā Kōgeki" - "Attaque de la Panthère"

********"Teijō āku" = "Arc Clame"

*********"Tanken no Yorokobi" = "Poignards de la Joie"

**********"San Resshō" = "Triple Lacération"

***********"Kyōkenbyō no Kurabu" = " Massue de la Rage"

************"Hassha Ikari" = "Missile de la Colère"

*************"End Sword" = "Épée de la Fin"

 

Voilà ! En espérant que ça vous à plus ! Que chaque combat vous plaise. Nouveau sondage également ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi qui pensais que Jigo aller profiter de l'occasion pour sortir du village et se " détendre " en tuant quelques nukenins qui pourraient en vouloir au duo de miss, bonne surprise de le voir être si réaliste sur le fait qu'elles sont venues ici, bien pour l'aide des shinobi et donc aux shinobis de régler le soucis. Mêmesi en fin de compte, elles finiront par quitter l'enceinte de Konoha =D. En tout cas j'adore le style de combat de Juero, simple, mais ô combien efficace et surprenant surtout pour son adversaire. Le reste du chapitre est tout aussi bon d'ailleurs, d'un côté Sakumo et Dan en mauvaise posture et de l'autre le groupe de Biwako qui s'en est sorti et va faire des ravages c'est tout autant de bons points \O/. J'imagine que la grande lame à la fin pourrait être soit un nouveau rebelle, soit Jigo tout simplement, même si le voir menacer les demoiselles est bien étrange, ou bien le serpent arrivera par la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable ce chapitre, après certainement pas le meilleur avec le suspens et les combats que tu nous avais servis !

Mais on reprend avec joie cette mission qui met en difficulté l'équipe de Konoha. Hisaru continue à m'épater sur sa résistance et ses ressources. Okami galère énormément, allez qu'elle gagne ! (c'est pas sûr encore...). Pour Seiri, elle sait géré plusieurs adversaires à la fois, mais ça c'est certainement parce qu'elle n'a pas les plus gros calibres face à elle comme Okami et Biwako. Le cliff du combat contre les Ini-Shika-Cho me semble toucher à sa fin. La détermination de la femme de Hiruzen devrait régler le problème. J'allais oublié de parler de l'élément verre qui me plait beaucoup, il y a des choses intéressantes à faire avec. :D

 

Jueru et Irumori tombent encore dans les problèmes, elles attirent les ennuis ou quoi ?! Belle démonstration de force et d'aisance à l'épée de la garde du corps, et sans retenue. Mais je me demande qu'elle était l'intérêt de cette promenade en forêt et de cette attaque ratée de malfrats ? Le sabre en fin de chapitre pourrait être un tournant quand à l'avenir des dames ?   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya.

 

Bah moi qui pensais que Jigo aller profiter de l'occasion pour sortir du village et se " détendre " en tuant quelques nukenins qui pourraient en vouloir au duo de miss, bonne surprise de le voir être si réaliste sur le fait qu'elles sont venues ici, bien pour l'aide des shinobi et donc aux shinobis de régler le soucis.

Bah Jigokuhebi à des défaut, mais il est assez raisonné. En terme de mentalité, il est avec Sakumo et Maya celui qui est le plus "shinobi".

et il sait très bien que si elles y vont, elles courent à une mort certaine...donc il préfère les en empêcher (pas par sympathie, pas qu'il s'inquiète pour elle, il en aurait rien à faire qu'elles eurent, mais parce que ce sont des clientes et qu'il fait son devoir de shinobi...)

Mais au fond de lui il déborde d'envie d'y aller, pour montrer à tous et ce prouver à lui qu'il est à la hauteur de ses camarades, surtout qu'il se doute qu'il doit s'agir de la mission sur laquelle ils sont partis...

 

Mêmesi en fin de compte, elles finiront par quitter l'enceinte de Konoha =D.

Bah oui t'est une jeune princesse blindée de tune, cible parfaite pour tout bandit, t'est dans un village plein de shinobi, en super sécurité, bah tu préfère aller te balader dans la forêt en pleine nuit...Ah l’insouciance de la jeunesse....D'ailleurs Irumori n'était pas très rassurée de cette situation...

 

En tout cas j'adore le style de combat de Juero, simple, mais ô combien efficace et surprenant surtout pour son adversaire.

Content que ça te plaise. Je voulais lui donner la capacité à se défendre sans non plus en faire une combattante, d'où ce "style de combat"...Mais on voit que ça as vite ses limite, vu qu'un coup de poing d'un vulgaire bandit le met à terre....

 

@Bloody

Agréable ce chapitre, après certainement pas le meilleur avec le suspens et les combats que tu nous avais servis !

Content que ça t'ai plut ! Et bien conscient que ce n'est pas le meilleurs chapitre ...

 

Hisaru continue à m'épater sur sa résistance et ses ressources. Okami galère énormément, allez qu'elle gagne ! (c'est pas sûr encore...).

Hisura pourrait tenir tête à de bons Kage, normal que Okami ai un peu de mal. Et surtout Hisaru à une résistance et une endurance de malade....tout comme sa réserve de chakra....

 

Pour Seiri, elle sait géré plusieurs adversaires à la fois, mais ça c'est certainement parce qu'elle n'a pas les plus gros calibres face à elle comme Okami et Biwako.

Effectivement, contre Okami ou Biwako, elle aurait eu beaucoup moins de facilité, elle aurait put donner quelques difficultés, mais ses chances de victoire auraient été très faibles...

Jiten est la plus faible des trois "jounin" (je met jounin entre guillemets, car bien qu'elle en ai le niveau, Jiten est officiellement chuunin) et Dan n'est pas le meilleur des chuunins (Sakumo et Maya lui sont supérieur), et en plus elle n'as que deux adversaires et pas trois, donc oui Seiri à de la chance ! Si elle était face au trio Okami, Maya, Sakumo ou même le trio Biwako, Honoka et Iwao, le combat aurait déjà été finit....

 

J'allais oublié de parler de l'élément verre qui me plait beaucoup, il y a des choses intéressantes à faire avec. :D

Content que ça te plaise ! Surtout que l'élément verre est une option de dernière minute....Honoka devait maitriser le Diamant ! Mais vu qu'Asaki (le personnage de la fic de Jiraya.) apparait dans ma fic, le diamant se retrouve donc être un KG du village de Kiri.... ;D

 

Jueru et Irumori tombent encore dans les problèmes, elles attirent les ennuis ou quoi ?!

Il y'en as comme ça qui attirent les problèmes.... ;D

 

Belle démonstration de force et d'aisance à l'épée de la garde du corps, et sans retenue.

Je voulais montrer que même si faible à côté de ninja, elle n'en restait pas moins forte pour e commun des mortels et qu'elle méritait son titre de garde du corps confirmée ! ;)

 

Mais je me demande qu'elle était l'intérêt de cette promenade en forêt et de cette attaque ratée de malfrats ? Le sabre en fin de chapitre pourrait être un tournant quand à l'avenir des dames ? 

Réponses au prochain chapitre..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici un nouveaux chapitre. Ca aurait du être la fin de la mission, mais finalement, c'est trop long, j'ai donc divisé en deux chapitres. Voici le premier, j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !

 

S1.7 : Le Serpent Noir ! Partie 1 : Un Serpent dans l’Ombre ! Explosion et Passé Douloureux !!!

 

Biwako était face au trio et était prête à les trancher, mais à cet instant, Ki s’interposa rapidement entre la kunoichi et ses coéquipiers et exécuta le signe du Shintenshin no Jutsu.

-Je compte sur vous pour protéger mon corps les amis ! Dit-il avant de lancer son jutsu.

La jounin n’eut pas le choix que de s’écarter de sa trajectoire pour ne pas être prise dans le jutsu.

Inei plaça le corps de Ki contre un arbre et se positionna devant lui, kunai à la main, prêt à le défendre, pendant que Raiji avait profité de la diversion de Ki pour s’élancer devant Biwako et la frapper au visage de toutes ses forces, ce qui la projeta violemment contre un arbre.

 

-Raiji ! Ki savait très bien que Biwako esquiverais, en étant conscient que son jutsu serait un échec, il l’a fait pour la forcer à esquiver et ainsi nous sauver la vie à tous les trois, car aucun de nous deux n’as été assez réactif. Il va falloir un certain temps pour que son esprit regagne son corps, en attendant on doit tenir à deux et protéger son corps ! Attaque-les, je te couvre.

-Ok. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir les retenir tous les trois longtemps ! Répondit l’Akimichi !

 

Biwako ne les laissa pas continuer leur conversation plus longtemps, elle apparut devant Raiji alors qu’il venait seulement de finir de parler, elle plaça sa main devant le visage de l’Akimichi et déclencha une violente bourrasque de vent qui projeta Raiji à travers une dizaine d’arbres. Elle se tourna alors vers Inei et Ki, sortant un kunai, mais alors qu’elle allait attaquer, elle recula d’un bond vers l’arrière, évitant de justesse le poing décuplé de Raiji qui venait de sortir du sol. Quand elle voulut enchaîner, elle se retrouva incapable de bouger.

En effet, Inei l’avait prise dans son Kage Mane no Jutsu. Raiji en profita pour s’approcher d’elle lentement, kunai à la main. Une fois à sa hauteur, il approcha son kunai de la gorge de Biwako. Mais il dû reculer rapidement, pour esquiver des kunais.

 

Quelques secondes plus tard, Honoka était près de lui et tenta de le frapper avec une épée de verre, l’Akimichi esquiva mais il fut tout de même coupé au bras droit. Il n’eut pas le temps de respirer que Honoka, tenta de le frapper au visage d’un coup de pied, mais Raiji eu le temps de parer avec ses avant-bras.

La jeune kunoichi pris appuis sur la tête de son ennemi et lui passa dans le dos. Elle lui frappa les genoux d’un coup de pied, ce qui le fit chuter à genoux,  puis elle lança un second coup de pied dans le visage de l’Akimichi, mais cela fut un échec, car Raiji lui avait attrapé la cheville, il l’écrasa alors violement au sol.

-Pas mal petite…je pensais que tu étais une spécialiste du ninjutsu, mais en fait tu te débrouille aussi très bien en taijutsu…

 

Pendant ce temps, Inei tentais de tuer Biwako Kage-Kubishibari no Jutsu, tandis qu’il était concentré sur sa tâche, il annula soudain son jutsu et s’écarta avec le corps de Ki, juste à temps pour ne pas être frapper par le poing d’Iwao qui venait de sauter d’un arbre non loin de lui.

-Merde ! Je l’avais oublié celui-là. Pesta Inei.

Il lança alors plusieurs kunais explosifs vers Iwao qui se protégea avec un mur Doton, mur pas assez résistant qui explosa donc, Iwao fut alors projeté contre un arbre par le souffle de l’explosion.

- Merde…Je n’ai pas eu assez de temps pour faire un mur de bonne qualité. Va falloir que je m’améliore en ninjutsu…A trop privilégier l’entrainement au taijutsu, j’en ai négligé le ninjutsu et aujourd’hui ça me joue des tours…Murmura pour lui-même Iwao en se massant l’arrière du crâne, douloureux à cause du choc contre l’arbre.

-C’est bon tu peux me lâcher ! Dit Ki qui venait de reprendre ses esprits à Inei qui le tenait serré contre lui en analysant la situation.

-Ah…euh…oui ! Content de te revoir parmi nous l’ami ! Dit le Nara. On va pouvoir se rebattre à trois ! Ajouta-t-il. Raiji, Ki est … commença-t-il en se tournant en direction de son coéquipier. RAIJIIIIIIIIIIIIIIII ! Hurla le Nara, le visage déformé.

-Que ce passe-t-il ?! Demanda Ki en se retournant à son tour, c’est alors que son visage se déforma également, par un mélange de tristesse et de colère.

 

A quelques mètres d’eux, Raiji était debout, leur tournant le dos, il était immobile, les bras le long du corps. Deux grandes lames de Fûton, lui transperçait la poitrine.

-Ki…Inei…fuyez les gars ! Je vous en supplie. Dit-il en crachant du sang avant que ses paupières ne se referment. Puis il s’écroula au sol, devant les yeux abasourdis de Ki et Inei.

Les deux Nukenins se jetèrent aux côtés de leur coéquipier. Ki mis la tête de l’Akimichi contre lui et le serra dans ses bras, pendant qu’Inei, lui serrait la main, les deux jeunes hommes pleuraient toutes les larmes de leur corps !

-Pétasse ! Tu vas crever ! Hurla Ki en se jetant sur la jounin, le visage complétement déformé par la fureur.

Il se saisit de l’épée qu’il portait dans le dos sous sa longue chevelure et parvint à effleurer Biwako à la joue. Mais elle le frappa à l’estomac avec son pied qu’elle avait recouvert de Doton, le projeta au sol quelques mètres plus loin.

 

Il se releva et vit Biwako lui arriver dessus, un kunai affuté au Fûton dans la main, prête à le transpercer. Il ferma les yeux, sachant qu’il n’avait ni le temps d’esquiver, ni de contrer. Et alors qu’il pensait sentir une lame le transpercer, il ne senti qu’un liquide chaud lui éclabousser le visage. Il rouvrit les yeux et vit avec horreur Inei qui lui faisait face.

Le sourire aux lèvres, et une lame Fûton lu traversant le torse. Il posa sa main droite au niveau du cœur de Ki.

 

-Je refusais de voir un second ami se faire tuer sous mes yeux. Adieu mon frère ! Dit-il une larme au coin de l’œil en poussant Ki pour le faire chuter, lui faisant ainsi éviter la lame Fûton que Biwako venait d’allonger.

Le kunoichi, dissipa le chakra Fûton de son kunai, laissant ainsi tomber le corps sans vie d’Inei. Puis s’approcha lentement de Ki.

-Dépose les armes. Rend-toi. J’ai déjà fait couler assez de sang. Retirer la vis à des personnes de même pas vingt-ans ne me procure aucune satisfaction. Dit Biwako désolée.

-Non…Commença Ki, les larmes qui coulait le long des joues. Je ne peux pas continuer à vivre sans Inei et Raiji. Je préfère mourir et les rejoindre dans l’autre monde. Mais je compte bien emmener leur assassin avec moi pour les venger. Expliqua-t-il en affichant un léger sourire.

Il attrapa Biwako par le poignet et sortit rapidement de sa sacoche, un grand nombre de parchemins explosifs reliés par un fil, qu’il s’enroula autours du corps. Il déclencha alors l’explosion.

-J’arrive les amis, je viens vous rejoindre ! Et j’envoie votre meurtrière en Enfer par la même occasion. Furent les derniers mots de Ki qui souriait, des larmes coulant sur ses joues, avant d’être emporté par l’explosion.

 

Quelques instants plutôt, du côté de Jiten, Seiri continuait à étrangler Dan avec son fouet, mais soudain, elle relâcha son emprise et sauta de la branche d’un salto vers l’arrière pour regagner le sol, esquivant de fait, trois flèches de chakra qui le menaçaient, tandis que Dan tomba lourdement au sol. Elle dû aussitôt reculer pour éviter les coups de griffes de chakra que tentait de lui donner Jiten et lui envoyer des poignards. La kunoichi rose esquiva les projectiles d’une roulade au sol, tout en projetant des flèches de chakra du bout de ses doigts, huit au total. La femme Nukenin, dressa une barrière d’eau pour s’en protéger.

-*Sa maîtrise du chakra est tellement bonne, qu’elle peut donner à son chakra la forme qu’elle souhaite !* Analysa la jeune femme du brouillard.

 

Elle fût soudainement sortie de ses pensées par des shurikens que Dan venait de lui lancer, qu’elle dû esquiver, d’un saut sur la côté, elle attrapa la cheville du jeune homme avec son fouet et le lança en direction de Jiten, qui était en pleine course en sa direction, les envoyant ainsi tous deux chuter sur le sol. Au moment où les deux ninjas de Konoha se relevèrent, ils furent frappés par un dragon aqueux qui les emporta, mais ils eurent la mauvaise surprise de constater que le dragon aqueux dissimulait de nombreux poignards qui lacérèrent les corps des deux shinobis. Ils tombèrent tous deux douloureusement au sol. Jiten n’eut pas le temps de prêter attention à sa douleur, qu’elle dût prendre Dan qui avait perdu connaissance et esquiver un autre assaut de poignards. Seiri attaqua à nouveau avec la technique de la grande cataracte. Jiten quant-à-elle, contra avec un puissant Fûton – Daitoppa.

 

Irumori était face à un jeune homme qui devait avoir entre vingt-cinq et trente ans, il mesurait plus d’un mètre quatre-vingt, la peau bronzée et le corps sculpté par l’entrainement. Son corps était recouvert de cicatrices. Il avait de courts cheveux bleu ciel, son œil droit était bleu tandis que le gauche était vert. Il était vêtu d’un pantalon marron et de bottes noires, le fourreau de son sabre se trouvait dans son dos, il avait une cigarette à la bouche et tenait de sa main droite un grand sabre qui menaçait la gorge d’Irumori.

 

En apercevant Jueru, l’homme fut comme déconcentré et baissa son arme, Irumori en profita pour le frapper à l’estomac avec son coude et tenta de lui porter un coup de sabre au visage, mais l’homme esquiva et désarma la jeune femme avec son sabre. Il rangea son sabre dans son étui, puis frappa Irumori au ventre d’un violent coup de genou, il enchaîna avec un coup de pied dans les côtes, puis un coup de poing dans le visage. La jeune femme était bien décidée à ne pas se laisser faire, même si son adversaire dominait…Elle donna un coup de pied dans le genou gauche de son opposant et avec son autre pied le frappa à la poitrine et enchaîna avec un coup de poing sur la joue gauche de son adversaire. Il cracha quelques gouttes de sang, mais en profita pour saisir le poignet d’Irumori et la frappa violemment au ventre avec son poing, la faisant cracher du sang, il enchaîna alors d’un second coup de poing dans le menton cette fois-ci. La jeune femme s’écrasa lourdement au sol aux côté de Jueru.

 

Alors que l’homme s’approchait des deux jeunes femmes, des kunais vinrent lui stopper la route. Jigokuhebi apparut devant les deux jeunes femmes et fit face à son nouvel adversaire, ça tombais bien, il avait envie de se défouler !

 

L’homme face à lui abattit son sabre en sa direction, mais le jeune genin le stoppa facilement avec un kunai. Jigokuhebi frappa alors son adversaire à l’estomac avec un coup de pied et le désarma d’un coup de pied dans le poignet. Il lui donna ensuite ne série de coups de poing dans le ventre avant de la faire chuter avec un coup de pied dans le visage.

Alors que Jigokuhebi allait le tuer d’un coup de kunai, l’homme se mit à le supplier de lui épargner la vie. Ce que le jeune genin accepta, baissant son kunai. Mais l’homme profitant de la naïveté du ninja novice pour lui balancer de la poussière dans les yeux. Il profita alors de l’ouverture crée pour ramasser son sabre et attaquer Jigokuhebi, mais les réflexes de ce derniers lui permirent de se défendre avec un kunai.

 

Le regard du bandit croisa celui de Jueru qui se trouvait quelques mètres derrière lui, aidant Irumori à se relever. En croisant les yeux de la jeune fille, il fut parcouru par des tremblements et lâcha son arme. Il tomba alors à genoux et ses yeux se remplirent de larmes.

-Que suis-je en train de faire ? Quel monstre suis-je devenue ?! Est-ce là tout ce je dont j’ai fait de la vie qu’elle a sauvée ? Murmura l’homme à lui-même, puis soudain il se redressa. Veuillez m’excuser, mon comportement est impardonnable ! Je ne suis qu’un vulgaire criminel.

Jueru s’agenouilla près de l’homme et le regarda dans les yeux.

-Que vous arrive-t-il ? Demanda-t-elle, pleine de compassion, pour l’homme qui était pourtant prêt à lui faire du mal quelques instants plutôt.

-Vous lui ressemblez tellement… ça m’as fait un choc et je me suis rendu compte à quel point je m’étais perdu, j’ai réalisé que j’ai emprunté le mauvais chemin…dit-il.

-A qui est-ce que je ressemble ? Demanda la jeune fille intriguée.

 

-Laissez-moi commencer par le début. Je m’appelle Hiro. Je suis originaire d’un petit village du pays de la foudre, non loin de Kumo.

J’ai vécu une vie heureuse avec des parents aimants, jusqu’à mes quinze ans.

Mais un jour, un terrible incendie à ravager mon village.

En un rien de temps le village fut totalement brûlé. Mes parents ont péri dans cet incendie, tout comme le reste des habitants. J’étais seul dans notre maison incendiée, cerné par les flammes, mes morts était certaine, quand soudain, de l’eau éteignit une partie des flammes me menaçant, c’est alors qu’elle m’est apparue.

Une jeune kunoichi de Kumo, surement de passage pour retourner à Kumo de retour d’une mission, à en juger par les signes de fatigues qu’elle présentait et de nombreuses marques de combat. Elle avait tout comme toi, de longs cheveux verts légèrement ondulés et elle était vêtue de blanc tel un ange envoyée pour me sauver.

Elle m’aida à me diriger vers la sortie en me protégeant des flammes. Mais une fois devant la sortie, une poutre nous menaça de nous écraser. Elle me plaqua alors au sol et retenu la poutre avec ses épaules et ses bras, me criant de sortir, ce que je fis, pensant qu’elle me suivrait, mais quand je me retourna, je la vis se faire écraser par le bâtiment en feu. Je compris alors que c’en était finit d’elle et qu’elle avait sacrifié sa vie pour moi.

Je me mis alors à courir entre les flammes, suivant un chemin qu’elle avait surement éteint avec ses techniques d’eau en arrivant, je pus ainsi quitter le village. Je n’avais nulle part où aller.

J’errais de village en village, fouillant les poubelles pour trouver à manger. Tout le monde me chassait comme la peste.

Un jour un couple as accepté de m’héberger, je pensais qu’enfin ma chance était revenue, mais je me trompais, ils m’ont battus, ont sexuellement abusés de moi et ont fait de moi leur esclave, me refilant toutes les corvées.

Jusqu’au jour où alors qu’ils m’ont obligé à dormir dehors, car je n’avais pas été assez obéissant à leur gout, un voyageur originaire du pays du feu, me tendis un morceau de pain bien chaud, cet homme me semblait gentil, je lui ai donc fait confiance et raconté l’enfer que je vivais, il a alors brisé ma chaîne et m’as aidé à m’enfuir.

Il m’a emmené avec lui au pays du feu dans sa maison, il s’est occupé de moi, m’as éduqué, m’as appris à me battre…je le considérais comme mon grand-père. Cela dura plusieurs mois. Jusqu’au jour où il me jugea prêt.

Il m’a alors forcé à participer à des combats clandestins, des combats à morts. De ces combats seul deux issues étaient envisageable, soit je gagnais et il se faisait un max de fric, soit je perdais et si j’avais survécut au combat, alors on m’abattait de la manière souhaité par le maître de mon adversaire. J’en ai vue se faire éliminer après que je l’ai ai vaincu, ou durant les semaines de préparation psychologique ou je ne faisais qu’observer les combats, par pendaison, par étranglement, par étouffement, par noyade, par les flammes, par décapitation, par explosion, par écartèlement, par empalement, bouffé par des chien enragés, ou encore battus à mort…

Je savais ce qui m’attendait si je perdais, je donnais donc mon maximum pour gagner, mais cela avait un prix, je devais à chaque fois assister au meurtre de mon adversaire sous mes yeux à quelques mètres de moi seulement.

Mais il arrivait quelque fois qu’une punition plus clémente, si on peut dire ça, soit attribuée au perdant et dans ce cas, il servait de jouet sexuel aux organisateurs et aux maîtres, soit il était passé à tabac, soit le gagnant était forcé de violer le perdant et le perdant avait ainsi la vie sauve, mais cela était rare et souvent pour éviter de se débarrasser d’un bon combattant qui as perdu.

J’ai plusieurs fois pensé à essayer de m’enfuir, mais il m’effrayait trop et il me menaçait que si j’essayais de m’enfuir et qu’il me retrouvait, il me renverrait là où il m’avait trouvé, et je préférais encore le mort à retourner entre les mains de ce couple.

Les combats étaient généralement à mains nues, mais il arrivait que des armes de toutes sortes, des épées, des couteaux, des massues, des haches, des lances, des fouets, des chaînes, des barres de fer, des arcs et des flèches…soient disposées en cercles autour de la zone de combat, et alors les combattant commençait à mains nues mais pouvaient se munir d’une arme à n’importe quel moment.

Généralement, c’était des combats en un contre un, mais il arrivait qu’il y’ai des combats en équipe, des combats à trois, à quatre ou plus… Un jour, une jeune femme de dix-neuf ans, qui était elle aussi forcée à participer à ces combats, car nous n’étions pas que des mecs dans cette situation, nous étions aussi bien des garçons que des filles, âgés de huit à vingt-cinq ans, et qui devait être mon adversaire, tua sauvagement  son « maître » en lui tranchant la gorge. Comme boostés par cet rebellions, tous les autres esclaves combattants, moi y compris se retournèrent contre leur maître et contre les organisateurs de ces combats.

Nous étions plus de trente, mais seul quinze d’entre nous avons réussis à prendre la fuite, les autres furent soit maitrisés soit abattus par leur maître ou les organisateurs. Et parmi les quinze à fuir, seul quatre réussirent à réellement s’échapper, les autre furent rattrapé, soit par les chiens, soit par les maîtres. La fille à l’origine de ce soulèvement, n’as pas réussi à prendre la fuite, elle fut rattrapée par le maître d’un autre combattant et il ne fait aucun doute, qu’étant la responsable de cette rebellions, elle a était abattue.

Suite à ça je n’ai plus eu confiance à l’humanité et suit devenu le criminel que je suis aujourd’hui. Mais quand j’ai vu ton visage, j’ai repensé à cette kunoichi qui m’avait sauvé la vie et j’ai éprouvé une grande tendresse, comme si mon humanité étaie soudainement revenue. J’ai réalisé qu’une femme valeureuse avait sacrifié sa vie pour sauver la mienne et que je n’avais pas le droit de gâché cette vie ainsi. Mais pourras-ton me pardonner pour le mal que j’ai commis ?

 

-Tu ne dois pas t’en vouloir, si tu es devenu ainsi c’est à cause de ce que l’on t’a fait. C’est ces personnes qui t’ont privé de ton humanité qui sont à blâmer ! Le réconforta Jueru en serrant son visage contre sa poitrine.

-Vous êtes si gentille….Dit Hiro.

-J’ai une question. Que sont devenus les trois autres qui se sont échappés ? Demanda Jigokuhebi.

 

-L’un d’entre eux, m’as suivit. Et les deux autres, dont la seule femme à s’être échappée, sont partis de leur côté ensemble, en disant qu’ils comptaient faire quelque chose pour faire cesser cela. Peu de temps après le bruit circulait comme quoi le réseau de combats clandestins avait été anéanti par les ninjas de Konoha. Mais malheureusement, cette bonne nouvelle fut suivie par la mort de celui qui était resté avec moi. Une blessure mal soignée suite à un combat, avait créé une infection et l’as tué petit à petit. Je me suis donc retrouvé seul. Et j’ai par la même occasion perdu le peu d’humanité qu’il me restait et suis devenu un bandit, créant petit à petit un gang au tour de moi, dont cette jeune femme vient d’éliminer les cinq meilleurs combattants. Mais cette vie que j’ai menée n’as fait que me pourrir encore plus. Alors que j’aurais pu profiter de cette chance pour refaire une vie heureuse, je l’ai gâchée en m’enfonçant dans la haine. Mais je veux changer pour être digne de la kunoichi qui a offert sa vie pour me sauver. C’est grâce à toi que je réalise cela jeune-fille, alors Merci !

 

-Tu as traversé de dures épreuves, cela as dû être un véritable enfer. Je de la compassion pour toi. Déclara Irumori. Si tu souhaites réellement repartir du bon pied, tu n’as qu’à venir avec nous au pays de la Soie. Les gens y sont accueillants, je suis sûr que tu y trouveras ta place. Ajouta-t-elle.

-Je pourrais même faire en sorte que mon père te trouve un travail. Dit Jueru souriante.

-Tu es plutôt bon combattant, qui sait tu pourras peut-être devenir garde du corps de Jueru et de son frère à mes côtés, de l’aide ne serait pas de refus ! Expliqua Irumori.

-Vos propositions me touchent profondément. Vous êtes si gentilles alors que je vous ai attaqué. Déclara Hiro ému.

-Oublions cela. Dit Irumori. Dès que les ninjas de Konoha auront secourus Takara, nous rentrerons tous les quatre au pays de la soie.

-Takara, qui est-ce ? Demanda Hiro.

-Mon frère. Il a été kidnappé par de mauvais shinobis. Les ninjas de Konoha sont partis à sa rescousse. Expliqua Jueru. Mais je suis inquiète…

 

-Ne vous en faites pas ! Les bon shinobis sont des personnes de confiance et ils sont forts. Je suis sûr qu’ils remmèneront votre frère sain et sauf ! Bien sûr il existe des pourritures chez les shinobi également, comme cette femme…. Mais la majorité des shinobi sont des gens bon et digne de confiance. Et de toute façon, si c’est des shinobis qui ont enlevé votre frère, il n’y a rien que vous puissiez faire pour l’aider hormis de croire en ces valeureux shinobis. Car vous n’êtes pas de taille à affronter des ninjas. Je sais de quoi je parle, j’ai pendant longtemps travaillé avec une kunoichi qui avait déserté Kiri, mais dès qu’elle a trouvé d’autre shinobi pourris avec qui bosser, elle nous a laissé tomber…mais ce fut plus un soulagement qu’autre chose, car du fait qu’elle était bien plus puissante que moi, elle ne me traité pas vraiment comme un associé, mais plus comme un larbin…Expliqua Hiro.

 

Hisaru et le duo Okami/Shitsume s’étaient immobilisés dans une phase d’observation. L’homme était debout, les bras le long du corps, un kunai dans chaque main, un air las sur le visage.

La femme Inuzuka, elle était les jambes légèrement écartées, les bras croisés devant son torse, toutes griffes sorties, très légèrement penchée vers l’avant, prête à bondir ! Et la louve était en position d’attaque, griffes et crocs menaçants.

Tous trois guettaient la moindre ouverture pour attaquer. Un silence pesant se faisait sentir. La scène était comme figée. Les seuls mouvements visibles étaient les feuilles qui volaient emportées par le vent et les cheveux d’Okami qui ondulaient, caressés par le vent.

 

Alors que le soleil commençait à éclairer l’horizon, Okami, en bonne Inuzuka arriva à court de patience et se précipita sur Hisaru.

 

Elle arriva rapidement à hauteur d’Hisaru et tenta de le frapper au visage avec ses griffes. Mais le Nukenin dont la passivité lui avait permis d’observer les mouvements d’Okami, anticipa et esquiva facilement en lui sautant par-dessus. Il se retrouva alors dans son dos et s’apprêta à la frapper de son second kunai. Mais il fut stoppé par Shitsume qui d’un bond puissant s’était jeté sur lui et avait refermé sa gueule sur son poignet, et l’envoya s’écraser lourdement au sol quelques mètres plus loin.

La louve se jeta alors à nouveau sur lui, prête à abattre ses crocs sur sa gorge. Mais le Sarutobi se releva est esquiva, tout en frappant l’animal avec son pied. Cependant, avant même de s’en rendre compte, il se retrouva avec les deux pieds d’Okami en plein visage et alla s’écraser contre le tronc d’un arbre, le nez en sang, certainement cassé.

Mais sachant qu’il ne devait perdre aucune seconde face aux deux sauvages qui lui faisait face, il se hâta de se relever.

 

-*Shitsume s’est blessé la patte avant droite en retombant sur ses pattes après le coup de pied d’Hisaru…* Pensa Okami en observa son animal qui levait légèrement la patte en question. Shitsume, reste en arrière, je m’en occupe seule ! Déclara-t-elle.

-*Cette saleté de louve m’a bien amoché le poignet droit…je peux encore m’en servir, mais ça fait un mal de chien !* Pensa Hisaru…

 

Okami lança un fumigène disparaissant ainsi de la vue d’Hisaru qui se mit en position de défense. Okami sorti du nuage de fumée à quelques centimètres de son adversaire qui esquiva de justesse son coup de poing et la planta avec un kunai. Mais à la surprise du Nukenin, la kunoichi explosa en nuage de fumée. Une seconde offensive menaça Hisaru sur sa droite. Il s’écarta vivement pour esquiver de justesse un coup de kunai d’Okami et la frappa avec son pied au ventre, la faisant reculer et lui lança plusieurs shurikens qui la touchèrent de plein fouet, elle éclata alors en gouttes d’eau.

-Clonage de l’ombre…clonage aqueux…tu comptes encore jouer à cache-cache longtemps ? Aller, montre toi sale gar…commença à pester Hisaru, mais il fut interrompu par une vif douleur dans le dos.

 

Okami avait profité de la diversion de ses clones et du fumigène pour le contourner et l’attaquer dans le dos. De ses dix griffes elle venait de lui affliger de profondes griffures.

Elle fit ensuite un tour sur elle-même pour donner de l’élan à son coup et le frappa au dos d’un violent coup de pied, le projetant sur plusieurs mètres, mais elle ne lui laissa pas le temps de toucher le sol, qu’elle se plaça sous lui et lui assena un coup de pied au menton, l’élevant dans les airs.

La kunoichi fit alors un grand saut pour se placer légèrement au-dessus de lui et après avoir fait plusieurs saltos, elle le frappa avec le talon de son pied sur le dessus du crâne avec toute la force dont elle disposait, le faisant s’écraser au sol dans un bruit sourd.

Dans un assaut qu’elle voulait final, elle redescendit en piqué sur lui, son coude en avant. Son coude toucha alors violemment le dos du Nukenin qui se plia de douleur sous le coup. Puis Okami s’écarta vivement et souffla, pensant le combat terminé.

Mais à son agacement, Hisaru se disloqua en morceaux de roche.

 

En effet, il avait réussis à créer un clone Doton et à se dissimuler sous terre. Il sortit de terre aux pieds d’Okami et tenta de la frapper de son kunai. Bien que la kunoichi esquive, elle fut tout de même légèrement coupée à la cuisse gauche.

Le Nukenin concentra du chakra dans ses pied et se jeta sur le kunoichi qui esquiva un premier coup de poing ainsi que le coup de pied qui suivit, mais elle fut touchée par un coup de coude à la poitrine. Reculant sous l’effet du coup, elle se retrouva dos à un arbre.

 

Hisaru se munit d’un kunai et tenta de la planter au cœur, mais Okami eu le réflexe de se baisser, n’y laissant ainsi que quelques mèches de cheveux, ce qui est toujours mieux que d’y laisser la vie. Elle roula sur le côté et en se relevant donna un coup de pied dans les côtes d’Hisaru. Elle continua son offensive en le frappant au visage de son poing, ce qui le fit chuter. Mais il se releva aussitôt en esquivant d’un bond les griffes raitonisées d’Okami qui menaçaient de lui transpercer le cœur.

Il lui lança des kunai qu’elle contra en faisant de même. Le Nukenin ne perdit pas de temps et effectua une longue série de mudras, déclenchant  ainsi son Katon - Idai Hōō Ofu*. Un grand Phénix de feu sortit du sol et se dirigea rapidement sut Okami. Cette dernière se défendit en usant Suiton – Dai Suisei no Inu**, formant ainsi un grand chien d’eau qui contra l’oiseau de feu.

Une fois les ninjutus mutuellement neutralisés, les deux shinobis se jetèrent l’un sur l’autre. Okami domina le premier échange, évitant le coup de kunai d’Hisaru et le frappa de son poing à l’estomac et de son second poing au visage, elle lui affligea aussi de nombreux coups de griffes sur les bras et les jambes.

Mais durant l’échange, Hisaru agrippa les cheveux et lui baisa rapidement la tête tandis qu’il montait son genoux, la frappant ainsi violement au visage, lui cassant le nez.  Durant un instant, le nukenin fut distrait par un grognement de Shitsume des plus menaçants. Ce qui permet à Okami de se libérer de son emprise et à s’écarter. Hisaru tenta de la frapper à nouveau d’un coup de poing, mais la kunoichi esquiva et lui bloqua le bras sous le sien avant de lui planta ses griffes dans le ventre.

 

Mais Hisaru n’en resta pas là et donna un coup de boule à Okami qui lui lâcha alors le bras et le Nukenin en profita pour la faire reculer d’un coup de poing dans le visage.

 

 

A suivre…

 

Dictionnaire Jutsus:

*"Katon - Idai Hōō Ofu*. " = "Katon - L'envol du Grand Phénix"

**"Suiton – Dai Suisei no Inu" = "Suiton - Grand Chien Aqueux"

 

J’espère que ce chapitre vous auras plu. La suite arrive très prochainement !

Qu'avez-vous pensé de chacun des 4 fronts ?

Pas trop long comme chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre de combat, j'aime ça. 8)

 

L’affrontement avec Ino/Shika/Cho est donc finit sans morts du côté des gentils Biwako n'est pas morte), ce qui était normal/prévisible.

Dès que l'un d'entre eux a disparut, ils sont devenus bien moins performant, c'était un bon trio.

 

Serei est vraiment retorde, elle combat vraiment bien et intelligemment.

Les vrais shinobis (pas les super-sayen que nous sort Kishi 9_9 ) devraient en prendre de la graine.

 

Hisaru est un boss, il continu de gérer comme un pro, sa défaite prochaine risque d'être très compliquée à obtenir, je l'aime bien. 8)

 

Enfin, je m’arrête au plus important du chapitre (pour moi) : le passé de Hiro.

Le pauvre en a bavé, c'est quand même pas de chance que tous c'est incidents lui soient tombés dessus les un après les autres. :P

Je me demande vraiment ce que son devenus les deux autres personnes qui se sont échappés avec lui.

Je pense qu'il s'agit soit de Serei et Hisaru (un homme et une femme partit ensemble, mais le problème est qu'ils étaient tous les deux dans un village différent), soit miss vampire et une autre personne (qui serait devenus son compagnons au sein de l'Akatsuki).

 

J'ai hâte d'en entendre plus parler, et d'avoir la suite (dans une bonne année^^ ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce chap' d'hier ! Je ne l'ai pas trouvé aussi percutant que les précédents sur ces divers combats, mais c'était quand même bon à suivre !

 

Ce qui t'a porté peut-être à défaut sont la part du taijutsu qui est devenu redondant dans ce chapitre, ce qui t'arrive rarement. Ca fait durer le combat certes, mais pour moi ça le fait plus trainer : je parle surtout du combat avec Hisaru où il y a peu de ninjutsu par exemple et de la fin du trio Ino Shika Cho dans une plus petite mesure. Par contre, pour Jiten, Seiri et Dan, le combat m'a bien plu, bien dosé. Le fait que tu nous le montres moins longtemps doit aussi y jouer. Mais il y a aussi des variations avec du suiton, le changement de forme de chakra.

 

Ce qui, pour moi, a manifestement relevé le niveau est Hiro, son passé, la cohérence de son changement de comportement. Ce malfrat a souffert, et trouve enfin une porte de sortie à son calvaire. Tu nourris surtout un peu de mystère avec la kunoichi qui travaillait avec lui... elle vient de Kiri donc c'est peut-être Seiri. C'est facile à deviner, donc pourquoi pas une autre femme malveillante comme la dame des ténèbres de l'Akatsuki ?

 

Le finish va être très bon à mon avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que vous ayez aimé ce chapitre ! ;)

 

@Foene

L’affrontement avec Ino/Shika/Cho est donc finit sans morts du côté des gentils Biwako n'est pas morte), ce qui était normal/prévisible.

Dès que l'un d'entre eux a disparut, ils sont devenus bien moins performant, c'était un bon trio.

Qui te dit que Biwako as survécut ? .....

Ah zut le fait qu'elle soit apparu dans la présent avant ce FB gâche tout le suspens... ;D

Effectivement, leur force vient surtout de leur travail à trois et en plus ils se sont laissé submergé par leur émotions, ce qui leur as été fatal !

 

Serei est vraiment retorde, elle combat vraiment bien et intelligemment.

Les vrais shinobis (pas les super-sayen que nous sort Kishi 9_9 ) devraient en prendre de la graine.

C'est parfait c'est exactement l'image que je voulais donné de Seiri, une vrai ninja, sans pouvoir cheat à la DBZ. Un fouet, des poignards, un peu de Suiton et une touche de télékinésie et voilà le résultat ! 8)

Et apparemment c'est réussis.

 

Hisaru est un boss, il continu de gérer comme un pro, sa défaite prochaine risque d'être très compliquée à obtenir, je l'aime bien. 8)

Un boss est clairement le mot, pour faire galérer Okami, faut y aller !  ;D Il est de très loin l'adversaire le plus coriace de cette mission. Content que ce personnage te plaise !

 

@Bloody

Pas mal du tout ce chap' d'hier ! Je ne l'ai pas trouvé aussi percutant que les précédents sur ces divers combats, mais c'était quand même bon à suivre !

J'ai eu le même sentiment, je suis pas pleinement satisfait de ce chapitre....Mais si tu as aimé quand même tant mieux !

 

Ce qui t'a porté peut-être à défaut sont la part du taijutsu qui est devenu redondant dans ce chapitre, ce qui t'arrive rarement. Ca fait durer le combat certes, mais pour moi ça le fait plus trainer : je parle surtout du combat avec Hisaru où il y a peu de ninjutsu par exemple et de la fin du trio Ino Shika Cho dans une plus petite mesure.

J'avais peur qu'effectivement, j'ai mis trop de taijutsu et que le combat traine trop...

J'ai peur que la fin du combat ne te plaise pas du coup...

Mais en même temps Okami est spécialisée dans le taijutsu et Hisaru est aussi très bon dans ce domaine et face à la vitesse d'Okami il est difficile de placer du ninjutsu....

Mais comme je le pensais, à l'écrit le taijutsu n'est que moyennement attractif...

 

Par contre, pour Jiten, Seiri et Dan, le combat m'a bien plu, bien dosé. Le fait que tu nous le montres moins longtemps doit aussi y jouer. Mais il y a aussi des variations avec du Suiton, le changement de forme de chakra.

C'est le combat que je trouve le plus réussis. Donc content qu'il te plaise. Seiri as un style de combat qui m'as bien plus à développer.

 

 

Le finish va être très bon à mon avis !

J'espére qu'il sera à la hauteur de tes attentes !

 


 

Ce qui, pour moi, a manifestement relevé le niveau est Hiro, son passé, la cohérence de son changement de comportement. Ce malfrat a souffert, et trouve enfin une porte de sortie à son calvaire. Tu nourris surtout un peu de mystère avec la kunoichi qui travaillait avec lui... elle vient de Kiri donc c'est peut-être Seiri. C'est facile à deviner, donc pourquoi pas une autre femme malveillante comme la dame des ténèbres de l'Akatsuki ?

Enfin, je m’arrête au plus important du chapitre (pour moi) : le passé de Hiro.

Le pauvre en a bavé, c'est quand même pas de chance que tous c'est incidents lui soient tombés dessus les un après les autres. :P

Je me demande vraiment ce que son devenus les deux autres personnes qui se sont échappés avec lui.

Je pense qu'il s'agit soit de Serei et Hisaru (un homme et une femme partit ensemble, mais le problème est qu'ils étaient tous les deux dans un village différent), soit miss vampire et une autre personne (qui serait devenus son compagnons au sein de l'Akatsuki).

Apparemment, c'est donc le point fort de ce chapitre. Les dieux ne sont effectivement pas avec Hiro, il as eu une vie difficile, il est vraiment pas né sous la bonne étoile ! ;D

J'ai passé du temps sur son histoire, sa personalité.....je voulais que cela soit bien fait et cohérent....J'avais peur que ses changements de personalité ne soit pas bien amenés.

 

Pour les deux qui se sont échappé avec lui, on en reparleras, plus tard, je précise juste que ce sont eux qui sont à l'origine du fait que les ninjas de Konoha aient débarqué là où avaient lieux les combats clandestins....Je pensais que c'était assez claire dans le chapitre....

et pour la kunoichi qui as fait équipe avec Hiro, c'est bien Seiri, les sous-entendus sont assez évidents non ?

Je n'ai pas cherché à nourrir de mystère, au contraire, j'ai cherché à ce que les lecteurs comprennent de suite qu'on parle d'elle...

 

 

Je vais peut-être essayer de modifier un peu la fin du combat Okami-Hisaru pour y intégrer plus de ninjutsu....

 

Qu'avez-vous pensé de la mort du trio Yamanaka-Nara-Akimichi ? J'ai essayé d'y mettre de l'émotion et de montrer les liens forts qui les unissait. J'ai voulu mettre en avant qu'au final, ils avaient aussi des sentiments...Je sais pas si c'est réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez-vous pensé de la mort du trio Yamanaka-Nara-Akimichi ? J'ai essayé d'y mettre de l'émotion et de montrer les liens forts qui les unissait. J'ai voulu mettre en avant qu'au final, ils avaient aussi des sentiments...Je sais pas si c'est réussi !

Tu as fait des morts plus touchante (celle de Biwako justement), et le fait que se sont des vrais enf**** gène un peu, mais c'est quand même très bien mis en scène. ;)

Surtout celle de l'Akimichi.

 

Pour les deux qui se sont échappé avec lui, on en reparleras, plus tard, je précise juste que ce sont eux qui sont à l'origine du fait que les ninjas de Konoha aient débarqué là où avaient lieux les combats clandestins....Je pensais que c'était assez claire dans le chapitre....

Bah tu voix, je dois être idiot puisque je n'avais pas saisis. :P

 

PS : Quand vas-tu enfin ratrappé mes chapitres ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis l'ami moutarde, la mort dans le futur (ou le présent ça dépend le point de vue :D), est bien plus touchante, tout comme la disparition de son mari, mais nos avis sont sans doute orientés également par une question de préférence. Néanmoins, malgré un statut de méchant pas beau, ils n'ont pas non plus le droit à une mort de merde, un kunai dans l'oeil et basta. Ils ont quand même livré un très bon dernier combat et une fois n'est pas coutume, Biwako aura fait une bonne performance et puis le dernier du trio aura au moins tenté sa chance pour l'emporter dans sa tombe, plutôt que de simplement se laisser tuer sans résistance.

 

Le reste, en particulier le passé de notre camarade Hiro est vraiment plus que sympathique, du moins dans le sens ou tu l'as très bien décrit, même si c'est assez triste pour lui, à voir ce qu'il va devenir dans le futur du présent dans le passé de cet arc :D.

 

Pour lla réaction de Jigo tu connais déjà mon avis, c'est bien de le voir avec un peu de bon fond, même si on sais ce qu'il devient par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici donc la fin de la mission de nos chers Shinobi. Bonne lecture !

 

S1.8 : Le Serpent Noir ! Partie 1 : Un Serpent dans l’Ombre ! Fin d'un Mission !!!

 

A l’endroit où Biwako, Honoka et Iwao avaient combattus Inei, Ki et Raiji, un épais nuage de fumée avait recouvert le terrain. Honoka et Iwao s’étaient réfugiés dans un arbre et avaient évité l’explosion provoquée par Ki. Mais ils ne voyaient pas Biwako. Au vu de la faible distance qui la séparais du Yamanaka, ils étaient conscients qu’elle y été surement passé, mais ils ne voulaient s’y résoudre. Mais ils furent rassurés quand ils aperçurent  Biwako à adosser derrière un arbre non loin d’eaux. La kunoichi avait encore la main tranchée de Ki accrochée à son bras. En effet, elle avait d’une incroyable vitesse, coupée la main de Ki qui la retenais grâce à un kunai Fuutonisé et était parvenu à se mettre à couvert derrière un arbre.

Les deux chuunins rejoignirent leur ainée.

-Bien, allons terminer cette mission. Dit Biwako. Suite à quoi les trois ninjas se mirent en route vers la planque ennemie.

 

Dan observait l’échange qui avait lieu entre Jiten et Seiri. La première armée d’un kunai dans chaque main et la seconde d’un seul poignard dans la main droite, elles se contentaient d’un simple affrontement à l’arme blanche.  Mais à ce jeu-là Seiri pris rapidement l’avantage sur Jiten. Dan décida alors d’aller prêter main forte à son ancienne professeur et attaqua Seiri avec son épée. Cette dernière pris un second poignard de sa main gauche et contra la lame du jeune ninja. Au vue de la facilité avec laquelle elle contrait ses deux adversaires, Jiten compris qu’ils étaient clairement en train de jouer dans le terrain de prédilection de Seiri. Elle fit donc un signe à Dan et les deux s’écartèrent de leur ennemie, Jiten lança ses deux kunai pour vers Seiri pour l’empêcher de les suivre.

La Nukenin contra les deux shuriken en laçant ses poignards. Elle se saisit alors de son fouet. Mais elle due faire face à un combo Katon-Fuuton de Jiten et Dan. Seiri créa un clone aqueux, elle utilisa ensuite la Grande Cataracte et fut imitée par son clone. Les techniques aqueuses annulèrent le jutsu des ninjas de Konoha.

 

La Nukenin de Kiri utilisa ensuite sa télékinésie pour soulever toutes les armes qui trainaient sur le sol et les lancer en direction du duo. Jiten dressa un mur Doton pour bloquer les armes. Dan contourna le mur et s’élança sur Seiri avec son épée. Mais l’attaque était trop prévisible pour Seiri qui donna un coup de fouet sur les mains de Dan lui faisant lâcher son arme. Elle donna ensuite plusieurs coups de fouet sur le visage et le torse du jeune chuunin, avant de raccrocher son fouet à sa ceinture.

Elle s’élança sur le jeune homme sonné et lui donna une violente claque, avant de l’attraper par les chevilles et de le balancer contre un arbre. Elle s’arma ensuite à nouveau de son fouet et fit face à Jiten qui lui fonçait dessus armée de kunais. Avec sa main gauche, la nukenin lança deux poignards sur Jiten qui contra en lançant les deux kunai qu’elle avait en mains. Mais soudain, elle fut saisie au poignet par le fouet de Seiri.

 

Cette dernière tira sur son fouet pour attirer Jiten à elle. Elle lui donna alors un violent coup de genou dans le ventre, et lui planta un poignard dans la cuisse gauche. Jiten se défendit en donnant un coup de poing sur la poitrine de Seiri et la frappa au menton avec la paume de sa main. Mais Seiri enchaîna avec un coup de poing au visage puis un coup de pied dans la poitrine qui projeta Jiten.

 

Dan se jeta sur Seiri, mais celle-ci esquiva facilement son coup de poing et alors qu’elle allait contre-attaquer avec un coup de poing à son tour, elle dû se raviser et reculer pour esquiver une flèche de chakra qui se planta dans le sol entre elle et Dan avant de se volatiliser.

Seiri se tourna alors à nouveau vers Jiten et lui lança plusieurs poignards que la Chuunin de Konoha esquiva.

Seiri enchaîna en tentant de frapper Jiten de son fouet, mais cette dernière esquiva tous les coups. L’enseignante à l’académie, exécuta une roulade, lança des shurikens sur son ennemie,  posa un genou à terre et tendit son index droit en direction de Seiri et y accumula du chakra, qu’elle expulsa sous forme de flèche rapide, qui alla se planter dans le cœur de Seiri, cette dernière qui venait de contrer les shurikens avec son fouet, n’eut pas le temps d’éviter la flèche.

 

Alors que la flèche disparu et que Seiri s’écroula lourdement au sol, morte, Jiten cracha du sang. Dan avait le regard horrifié. Jiten dirigea son regard vers sa poitrine, sentant une douleur et y vit l’épée de Dan qui la transperçait. Seiri ayant eu le temps d’user de sa télékinésie avant de rendre son dernier souffle.

 

Dan se précipita sur Jiten et la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. Il l’allongea délicatement sur le sol et s’agenouilla à ses côtés.

-Sensei….Jiten Sensei…je vous en prie restez avec moi ! Ne mourrez-pas ! Sanglota le jeune chuunin.

-Dan…Sèche tes larmes...ne t’occupe pas de moi…et poursuit la mission ! Va le libérer. C’est déjà trop tard pour moi. Tu es un shinobi, tu dois être fort et surmonter ta tristesse pour accomplir ta mission. Je suis heureuse de mourir en accomplissant mon rôle de ninja. Et je suis contente d’avoir pu combattre à tes côté avant de mourir…Allez-va ! Deviens un valeureux Shinobi…dit sucement Jiten avec ses dernières forces en caressant la joue de Dan avec ses doigts.

Ensuite ses yeux se fermèrent, sa main tomba et son visage se tourna légèrement sur le côté.

 

Le jeune ninja sécha ses larmes et retire l’épée du corps de Jiten, puis pénétra dans la planque ennemie, il s’avait que le but de sa mission se trouvait ici.

 

Arrivé au centre de la grotte, il trouva Takara. Il brisa ses chaînes avec son épée et le rattrapa pour pas qu’il ne chute.

-Je m’appelle Dan, je suis un shinobi de Konoha, j’ai pour mission de vous libérer. Votre sœur et votre garde du corps sont très inquiètes. Explique Dan à Takara qui s’était remis sur ses pieds.

-Merci beaucoup ! Clama Takara, très reconnaissant envers le chuunin.

Les deux jeunes hommes se dirigèrent alors vers la sortie.

 

Okami et Hisaru se faisaient toujours face. Okami passa à l’offensive en tenta de lui donner un coup de griffe, mais il esquiva et la fit reculer d’un coup de pied dont elle se protégea avec ses avant-bras. Elle dressa rapidement une barrière aqueuse pour se protéger d’un dragon de feu lancé par Hisaru. Ce dernier avait bien compris que ce n’était pas au taijutsu qu’il pourrait vaincre Okami, il décida donc de la harceler au ninjutsu.

Le dragon de feu fut suivit par de nombreuses boules de feu qu’Okami esquiva avec une grande agilité, mais elle fut cependant brulée cheville gauche.

De retour sur ses pieds, elle fut attaquée par un nouveau dragon de feu qu’elle contra avec un dragon d’eau. Un dragon bien plus grand lui fit alors face, elle recula et lança la technique de la grande cataracte pour se défendre. Elle attaqua à son tour avec un dragon de foudre, mais cela fut facilement contré par Hisaru avec un mur de terre.

Il contre-attaqua aussitôt avec un nouveau dragon de feu dont elle se protégea en utilisant trois clones aqueux comme boucliers. Cependant, elle n’eut le temps de réagir lorsqu’elle se retrouva face à un dragon de terre. L’imposante bête de terre, n’était plus qu’à quelques centimètres de la kunoichi et s’apprêtait à la frapper de plein fouet, mais il fut détruit par Shitsume qui avait utilisé les Crocs Tronçonnant.

Okami était bien consciente, que dans un duel de ninjutsu, elle courait à une défaite certaine et qu’elle devait à tout prix ramener le combat à du taijutsu. Mais c’était sans compter sur Hisaru qui l’attaqua de nouveau avec trois grandes boules de feu. Okami concentra une grande quantité de chakra pour dresser un grand mur d’eau pour contrer l’offensive ennemie. Mais elle fu soudainement immobilisée par des clones de pierre qui venait de sortir du sol et qui la maintenaient prisonnière.

 

Mais alors que Hisaru s’élançait vers Okami kunai à la main, pour lui porter le coup de grâce, il fut stoppé par une douleur à la cuisse. Il baissa les yeux et vit une lame qui lui traversait la cuisse. Derrière lui, Maya lui tournais le dos et était accroupie, d’un mouvement vers l’arrière elle lui avait transpercé la cuisse avec son épée.

Elle retira son épée de la jambe d’Hisaru et dans un mouvement gracieux et rapide, elle le contourna et lui trancha la main qui tenait le kunai, elle le frappa ensuite à l’estomac avec la poignée de son épée. Elle sauta ensuite et lui donna un coup de pied au visage avant de s’écarter vivement. Sakumo en profita pour détruire les clones Doton avec un Raiton d’intensité moyenne pour ne pas blesser la jounin.

Okami attaqua avec son Tsuga et frappa son adversaire de plein fouet, l’écrasant au sol. Alors qu’il comptait se relever, il fut plaqué au sol par Shitsume qui lui enfonça ses griffes dans l’épaule gauche et abattit sans aucune pitié ses griffes de la patte droite sur la gorge d’Hisaru le tuant sur le coup, mettant ainsi fin à cet ardu combat.

 

Okami s'assit alors, adossée à un arbre, se mit une cigarette à la bouche, l'alluma et invoqua une tasse de thé chaude. Puis après avoir recraché de la fumée, elle soupira avant de boire une gorgée de thé.

 

Quelques heures plus tard, alors que le soleil était bien levé, le groupe de ninja arriva aux portes de Konoha avec Takara et le cadavre de Jiten porté par Okami. En voyant son frère arriver, Jueru se jeta dans ses bras. Ils furent rejoints par Irumori dans leur accolade.

Le lendemain, après que Takara ait pu se reposer, ils repartirent tous trois pour leur village, accompagnés d’Hiro. Une fois de retour, Irumori présenta Hiro au père de Takara et Jueru et ce dernier promis de l’engager comme garde du corps, si celui-ci suivait une formation rapide et obtenait une License. Ce qu’il fit, c’est ainsi que quelques mois plus tard, il rejoignit officiellement Irumori comme garde du corps de Takara et Jueru.

 

Malheureusement suite à une rébellion de traitres menés par un des conseiller du pays, Hiro fut mortellement blessé en protégeant Jueru, après que lui et Irumori eurent éliminés presque l’intégralité des renégats.

Le responsable de la mort d’Hiro ainsi que le responsable de cette rébellion furent éliminés par Irumori.

 

Durant cette attaque, le père de Jueru et Takara perdit la vie également en défendant son château. Conformément aux désirs de son pères, Takara pris la succession de son père. Mais cette vie ne l’intéressait pas, n’étant point attiré par le fait de gouverner, préférant se consacré à une vie d’artiste, il préféra laisser le trône à sa jeune sœur.

 

Ce fut donc Jueru qui, du haut de ses seize ans, prit la tête du pays de la Soie. Place qui selon beaucoup lui revenait de droit. Car si les talents de Takara pour la  peinture, le chant, la musique, le théâtre et autres arts n’étaient un secret pour personne, c’est bien dans la politique, l’art de gouverner et l’art de la guerre que Jueru brillait. Il n’y avait bien que leur père qui n’ai pas remarqué que la jeune fille avait l’âme d’une Reine. Elle sera épaulée dans son nouveau rôle par Irumori, qui en plus d’être sa garde du corps, devint son bras droit et son maître d’armes, lui apprenant à se battre, bien plus que les quelques notions d’auto-défenses qu’elle lui avait enseigné jusque-là.

 

Le pays de la soie, ne possédant aucune force militaire, hormis la cinquantaine de soldats du château, alors que de par sa richesse, étant souvent la cible de bandits. La première action de Jueru en tant que Reine fut de conclure un pacte avec Konoha. Des ninjas de Konoha furent donc officiellement affectés au pays de la soie pour en assurer la protection, en échange de quoi, le pays de la soie apportait un soutien financier à Konoha.

A Konoha, Jiten fut enterrée lors d’une cérémonie des plus émouvantes. Ses amis, ses anciens élèves, ses élèves, sa famille et tous les ninjas qui la connaissaient étaient en larmes. Une logue minute de silence lui fut dédié et son nom fut gravé sur la stèle de héros.

 

Après ça, les deux trios et leur senseï respective enchaînèrent les missions. Jigokuhebi lui continua à s’entrainer plus dur pour rattraper son retard sur ses camarades.

 

A suivre…

 

Dictionnaire Jutsus:

 

J'espère que cela vous aura plu. En regardant mes précédent chapitres, j'ai eu l'impression que la police était un peu petite, j'ai donc essayé une police plus grosse, dites moi si vous préférez comme ça ou pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui la police est parfaite comme ça !

 

Ainsi c'est la fin de cette mission... cette partie était sympathique, je l'ai suivi avec intérêt. Bien entendu, on n'était pas du tout dans une ambiance au summum comme une guerre. Toutefois, tu nous as montré une autre facette de cet univers qui peut se révéler impitoyable avec les enfants (le passé de Hiro, les sévices sexuels de Hisaru and co.)

Je craignais un peu l'abus de taijutsu à la manière du précédent, mais là ça allait très bien. C'était mieux dosé. Avec Hisaru tu t'es cantonné à du ninjutsu. Puis tu finis avec de belles interventions de Maya, de Sakumo. Pour finir sur un coup de grâce d'Okami. Je retiendrais avant tout la résistance du Sarutobi, purée qu'est-ce qu'il a été dur à mettre au tapis, increvable ce ninja !

Jiten et Dan sont allés au taijutsu, mais c'était bon ! Tu as varié car il y avait de quoi faire entre kunais, shurikens, fouet et couteaux ! Avec Hisaru, tu étais plus limité dans le schémas de combat. Pour revenir à Jiten, j'avais raison sur sa probable mort. Par contre, Okami ce ne sera pas pour tout de suite. (Peut-être par un coup de traître de Jigokuhebi ?)

 

Oui parce qu'au bout de cette mission, notre serpent noir n'a pas son mode de pensée gangrené par ce qui va le pousser à devenir un nukenin ! Ce FB n'est donc pas terminé !!     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi c'est la fin de cette mission... cette partie était sympathique, je l'ai suivi avec intérêt. Bien entendu, on n'était pas du tout dans une ambiance au summum comme une guerre. Toutefois, tu nous as montré une autre facette de cet univers qui peut se révéler impitoyable avec les enfants (le passé de Hiro, les sévices sexuels de Hisaru and co.)

Ravi que tu est apprécié ce chapitre et cette mission dans son ensemble.

 

Je craignais un peu l'abus de taijutsu à la manière du précédent, mais là ça allait très bien. C'était mieux dosé. Avec Hisaru tu t'es cantonné à du ninjutsu. Puis tu finis avec de belles interventions de Maya, de Sakumo. Pour finir sur un coup de grâce d'Okami.

Comme vous trouviez que la taijutsu avait alourdit le combat dans le précédent chapitre, j'ai modifié la fin du combat, pour y insérer plus de ninjutsu. ;)

Et finalement je suis plus satisfait du résultat ainsi qu'avant. ;)

 

Je retiendrais avant tout la résistance du Sarutobi, purée qu'est-ce qu'il a été dur à mettre au tapis, increvable ce ninja !

Oui...c'est n sacré monstre de résistance, pas sûr qu'Okami aurait réussi à le battre, si elle avait été seule. Car Maya et Sakumo même si bien plus faibles, ont quand même su se montrer bien utiles.  ;)

C'est pas le premier ninja venu qui peut vaincre Hisaru. 8)

 

Oui parce qu'au bout de cette mission, notre serpent noir n'a pas son mode de pensée gangrené par ce qui va le pousser à devenir un nukenin ! Ce FB n'est donc pas terminé !!     

Le FB n'est pas terminé en effet, mais la suite sera moins détaillée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, mes soucis de vues et moi te remercions pour cette police plus grande :D

 

Comme Bloody j'ai bien aimé cette mission maintenant que je peux prendre tout son ensemble, en évitant les deux trois points dont nous avions parlés. Même si le FB est celui de Jigo, on a une image et une ambiance bien différente de ce à quoi nous pouvions nous attendre, avec un ptit serpent pas encore sombre, bien que ça va probablement bientôt se faire le fameux déclic.

 

En ce qui me concerne l'utilisation de taijutsu n'est pas si ennuyante que ça, même si les combats de ninjutsu restent plus souvent bien plus impressionnant techniquement parlant mais c'est normal et tu mélange ces deux écoles du ninja donc tout bon à prendre Le style que je trouve souvent barbant à lire, du moins quand les combats n'ont que ça, ce sont les duels d'utilisateurs de Kugutsu donc bon. Les combats ont eu de bons termes en tout cas tout au long de tes chapitres et mention spéciale pour Biwako qui est toujours top, même si un peu triste quand on connais son futur.

 

Par contre la fin de Jiten T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...