Aller au contenu


[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais savoir, vu les chapitres spéciaux que tu annonce, on va avoir le chapitre 57 puis les deux spéciaux ? Ou bien le 57, un spécial, le 58, le second spécial ? Ou dans un autre ordre encore ^^"

Je sais pas encore exactement, seul chose sûre, c'est que vous aurez le 57 puis un chapitre spécial ensuite.

Mais après je sais pas encore si j'enchaînerais avec le chapitre second chapitre spécial ou si je ferais d'abords le chapitre 58 et ensuite le second chapitre spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retient du spoil, c'est l'arrivé d'une femme mistérieuse.

Katsumi? Fuu? Yugito? Konan? Quelqu'un d'autre?

Après, je te fait confiance.  8)

 

Et bien sur, hâte di être, tu commencera par lequel?

 

Edit: oui, je parlait de ça.  ;)

 

Très précie  ;D .

Pour Fuu et Yugito, en tannt que jin, elle sont les premieres de ma list de "femmes mystérieuse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur, hâte di être, tu commencera par lequel?

Par lequel quoi? Lequel chapitre spécial?

Si c'est à ça que tu fait référence, je commencerais par celui sur Jigokuhebi je pense ;)

 

st l'arrivé d'une femme mistérieuse.

Katsumi? Fuu? Yugito? Konan? Quelqu'un d'autre?

Yugito? Fuu? Que ferait-elle là? Kumo et Taki n'ont rien à voir dans cette histoire...

konan? Qui sait...

Katsumi? Peut-être....

Quelqu'un d'autre? C'est possible......ou pas....

 

Voilà c'est assez précis comme réponse?

;D

 

Edit: Chapitre terminé ! Je le poste dans la soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard ! Régalez vous intellectuellement avec le chapitre 57 de ma fic!

 

3-sannins-legendaires-128149962d.jpg

Chapitre 57 : Batailles Acharnées !!! !!!

 

Aucun des quatre anciens n’avait encore dit mot. Ils s’observaient avec méfiance, on voyait dans leur regard qu’ils se connaissaient. Homura recula lentement pour se mettre en position de retrait par rapport à Koharu. D’un côté comme de l’autre, les ninjas ne portaient pas leurs vêtements habituels mais la tenue ninja de leur village. Chiyo fut la première à prendre la parole, brisant le silence pesant qui régnait.

-Homura, Koharu ! Ca faisait longtemps ! Qui aurait cru qu’on devrait s’affronter à nouveau ! Je vous ai déjà affronté tous les deux à plusieurs reprises, et il en est de même pour Ebizo. Et nous avons déjà livrés combat à deux contre deux à plusieurs reprises également. A quand remonte la dernière fois déjà ? Dit Chiyo.

-A la troisième grande guerre ninja !  Répondit Koharu. Nous nous étions toute les deux livrées bataille, pendant qu’Homura et Ebizô se battaient de leur côté. Et dans les des cas la victoire avait était pour nous ! Je ne pensais pas qu’on se croiserait aujourd’hui.

-Exacte ! Vous aviez gagné ! Mais ça ne se reproduira pas ! Nous allons vous battre cette fois-ci ! Même si j’aurais préféré me battre contre Hiruzen. Mon dernier combat contre lui remonte à la première grand guerre ninja, il n’était pas encore Hokage. A cette époque, il m’avait battue. Mais si j’aurai eu l’occasion de l’affronter aujourd’hui les choses se seraient passées différemment, vous pouvez me croire !

-Trêve de bavardages ! Intervint Homura en lançant des kunais vers Chiyo qui les esquiva.

- Fuuton - Kyōryokuna Kami no Iki* ! Dirent les deux ninjas de Suna, ils gonflèrent leurs poumons et recrachèrent chacun un puissant souffle de vent qui ne firent plus qu’un pour attaquer Homura et Koharu. Homura exécuta une série de signes et plaqua les mains au sol.

-Doton – Chojo Chijo** ! Prononça-t-il. Un grand mur de terre se leva alors devant les deux conseillers de Konoha. Le mur fini par céder sur la puissance du jutsu combiné des ninjas de Suna, mais les conseillers avaient déjà disparus. Koharu réapparut à droite du duo de Suna et Homura à gauche.

- Fuuton -  Rakuen-fū no Tori *** ! Homura créa un grand oiseau de vent qui fonça sur Chiyo et Ebizo.

- Katon - Honō Jigoku no Pakku**** ! Dit Koharu. Elle lança alors vingt chiens de feu de taille imposante sur le duo ennemi.

Les deux attaques étaient bien trop rapides pour que Chiyo et Ebizo esquivent. Les deux attaques se rencontrèrent, prenant les deux ninjas de Suna entre elle. LA rencontre des deux jutsus créa une explosion. De là ou étaient Chiyo et Ebizô, il ne restait visiblement qu’un cratère duquel se dégageait un épais nuage de fumée.

-Mmmm…Je ne pensais pas que ça serait aussi rapide, j’avais un meilleur souvenir d’eux. S’étonna Koharu.

-Faut croire qu’on s’est amélioré et pas eux depuis notre dernier combat. Répondit Homura. Inutile de rester là plus longtemps. Il ne fait aucun doute qu’ils sont morts !

-Effectivement, ils n’ont pas eu le temps d’esquiver. Et il est impossible qu’ils aient survécut en ayant reçu nos jutsus de plein fouet.

Les deux conseillers se retournèrent et commencèrent à s’éloigner, sous les regards des chuunins encore présents qui étaient impressionnés de ce qu’ils venaient de voir.

 

Tsume et Kuromaru étaient encerclés par exactement quarante-six ennemis.

-T’est morte la vieille ! Tu ne pourras jamais nous vaincre tous seule ! Tu vas crever ! Hurla un jeune ninja d’Oto aux cheveux roses.

-Kuromaru, je n’aurais pas besoin de toi, pour ce coup-là. Je m’en charge seule. Ça me servira d’étirements. Dit Tsume confiante. Le chien de la chef du clan Inuzuka s’allongea alors sur le sol.

-Désolée mais tu n’auras pas le temps de faire la sieste mon vieil ami. Ajouta Tsume.

La kunoichi s’étira, puis elle disparut du champ de vision des ninjas adverses, en seulement quelques secondes, plus de la moitié des ennemis se retrouvaient au sol, des griffures et autres blessures pleins le corps. Seule une dizaine de ninja restaient debout face à Kuromaru qui observait d’un œil, ce dernier comprit que le combat était déjà terminé et se releva. Tsume revint aux côtés de son chien.

-Comment ? Je n’ai rien vu…Demanda effrayé le jeune ninja aux cheveux roses qui avait insulté Tsume plutôt.

-Je suis le ninja le plus rapide que Konoha ai connue ! Affirma Tsume.

-Tu oublie Minato…la corrigea Kuromaru.

-Ah non ! Minato triche, il se téléporte, en terme de déplacements, je suis plus rapide que lui ne l’était. Répondit Tsume.

-Mais dans l’absolu, il est plus rapide que toi. Insista Kuromaru.

-Bon si tu veux ! Bon je dois terminer le travail. Dit-elle en se dirigeant vers les ninjas restant. Les secondes qui suivirent Tsume se trouvait dans le dos du groupe de ninjas, dos à eux, comme si elle les avait contournés. Mais il n’en était rien, elle avait simplement avancé tout droit en griffant à la gorge, en transperçant le cœur avec ses griffes ou en tordant la nuque de ses ennemis qui s’écroulèrent.

 

Jigokuhebi fit des signes de mains et les posa au sol,

-Kuchiyose - Dokuhebi Torakkā *****! Une horde de serpents noirs aux yeux rouges sang sortirent du sol et se jetèrent sur Hiruzen, celui-ci esquiva mais les serpents le poursuivirent le forçant à reculer. L’Hokage tenta de les brûler avec un katon, mais les serpents absorbèrent le ninjutsu et se multiplièrent.

-Inutile vieillard ! Ses serpents absorbent le ninjutsu pour se multiplier. Tu étais trop confiant. Tu ne pensais quand même pas que je n’avais pas changé ?! Si ? Tu as beau connaître Orochimaru par cœur, cela ne t’aidera pas, j’ai développé des jutsus qui me sont propres !

-*Si le ninjutsu est inutile alors on va employer des méthodes plus traditionnelles ! Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes !* Pensa Hiruzen en voyant la horde de serpents s’approcher. Il lança des shurikens et composa des signes. Shuriken Kage Bunshin no Jutsu ! Prononça-t-il alors que ses shurikens se multiplièrent, tranchant les serpents en deux. Mais cela fut une mauvaise idée. Car cela ne tua pas les serpents, mais les divisa en deux, l’Hokage avait donc à présent le double de serpents qu’avant son attaque. Il se retrouvait en cerclé par les serpents, sa barrière de feu derrière lui l’empêchait de reculer plus. Maintenant que les serpents étaient prêts de lui, il voyait clairement du poison sur les dents des reptiles.

-Vous êtes mort vieux débris ! Hurla Jigokuhebi.

-Peut-être, mais avant dit moi quelle est la raison de cette haine qui te ronge !? Demanda Hiruzen. Pourquoi vouloir détruire Konoha ?

-La mentalité de ce village me fait gerber ! Tous ces bons sentiments c’est écœurant ! Et je dois vous faire payer pour avoir préféré prendre mon frère et ses stupides amis comme élèves que moi. Et pour avoir refusé de me nommer Hokage ! J’ai tout le temps été dans l’ombre de mon frère, je veux enfin en sortir et détruire ce ridicule village est un excellent moyen de devenir plus craint que ne l’a jamais était mon abrutit de petit frère !

-Tu tuerais tes amis et ton frère sans hésiter ? Interrogea Hiruzen.

-Je n’ai pas d’amis ! L’amitié c’est pour les faibles ! C’est pour répugnant ! Et mon frère n’est qu’un déchet aussi répugnant que le reste du village ! J’ai honte d’avoir le même sang que lui ! Lui et ses deux compagnons ne sont que des ordures méprisables, ils ne méritent que de crever ! Quand je vous aurais tué, j’irais tous les trois les faire agoniser, puis je mettrais ce village à feu ! Femmes, enfants, vieillards, ninjas ou civils, ils vont tous mourir aujourd’hui. Après réflexion, je ne vous tuerais tous les quatre qu’après vous avoir forcé à observer ce merveilleux spectacle. Vous serez le dernier bien sûr, pour que vous voyiez vos disciples mourir sous vos yeux ! Expliqua Jigokuhebi dans un rire sadique !

-Je t’interdis de parler de mes élèves de la sorte ! Et jamais je te laisserais toucher à ce village ! Je te tuerais pour t’en empêcher ! Et sache que tous les ninjas de ce village ont la volonté du feu ! Ils se battront jusqu’à la fin pour défendre le village ! Même si tu me tuais, chacun et chacune d’entre eux s’opposera à toi ! Jamais tu n’arriveras à tes fins ! Rétorqua Hiruzen.

-Ne me dégoute pas avec ta minable volonté du feu ! Tu vas me faire vomir ! Crève vieux débris ! Dit Jigokuhebi en faisant s’élancer ses serpents sur

 

Non loin de là une imposante vague de poussière d’or entra en contact avec une vague de serpents munis d’une lame dans la gueule. Les deux jutsus s’annulèrent, lançant apparaitre Orochimaru qui se jetait sur le Kazekage avec Kusanagi en main. Le Kazekage attaqua Orochimaru avec des lances de poussière d’or qu’Orochimaru esquiva facilement, le Sannin coupa ensuite une vague de de poussière d’or avec son épée, il arriva à portée du Kazekage, celui-ci dressa un mur de qui le protégea du coup tranchant que lui porta le sannin, le mur devint alors une vague qui balaya le Sannin. Orochimaru se releva et utilisa la poigne du serpent spectrale que le Kazekage contra avec des shurikens de poussière d’or. Le Kazekage créa une immense vague de poussière d’or qui fonça sur Orochimaru qui se protégea en invoquant le Rashomon.  Une fois l’offensive passée, les deux ninjas se faisaient face et s’observaient.

-On n’arrivera à rien ! Cela risque de prendre du temps avant que l’un de nous deux ne l’emporte ! Kazekage Sama, puis-je savoir pourquoi avoir décidé d’attaquer Konoha ?

-Vous osez me demander pourquoi ?! Orochimaru malgré le respect que j’ai pour vous et votre réputation, je ne peux vous permettre de vous foutre de moi de la sorte ! Nous savons de source sûre que vous comptiez nous attaquer en vous assurant le soutient de Kiri et de plusieurs petits villages après l’examen chuunin. Nous devions frapper avant. Répondit le Kazekage.

-Pa…pardon ? Demanda choqué de la réponse du Kage de Suna.

-Pourquoi faites-vous cette tête-là ? Vous avez l’air surpris ! Votre Hokage ne vous aurez donc pas encore informé de cette décision ?

-Mais enfin c’est ridicule ! Jamais Konoha n’as eu l’attention d’attaquer Suna. Si c’était le cas j’en aurais déjà été informé !

-Vous jouez bien la comédie ! Mais inutile de lier ! Nous avons interceptés un de vos messages en direction de Kiri. Et un de nos ninjas que j’ai envoyé à Kiri en tant qu’espion à confirmer avoir entendu une conversation entre deux jounins qui discutaient de ce sujet. Oto et Hoshi qui avaient aussi des affaires à régler avec Konoha nous ont proposé de nous allier contre vous, ce que nous avons accepté !

-Avec tous le respect que je dois au Kage que vous êtes, vous délirez complétement ! J’ai l’impression que vous vous êtes fait manipulés ! Déclara Orochimaru.

-Cela suffit ! Vos mensonges m’insupportent ! Répliqua le Kazekage en attaquant Orochimaru avec sa poussière d’or.

-Je vois, je vais devoir utiliser la force pour vous faire entendre la vérité ! Dit Orochimaru.

 

Près d’ici, l’Hoshikage était en difficultés contre la Tsukikage énervée. Le Kage d’Hoshi ne pouvait rien contre son adversaire.

-Pitié, épargnez moi ! Tsukikage, une jolie jeune fille ne peut pas tuer de sang-froid. Je vous en supplie laissez-moi la vie sauve ! Je m’en irais et ne poserais plus jamais de problèmes à Konoha et Getsu !

-Dégage ! Je ne sais comment tu es devenu Kage, mais tu es incroyablement faible, un grand nombre de mes jounins pourraient te battre.  Déclara la Tsukikage. Je n’aurais aucune gloire à tuer un adversaire de ton niveau, s’en prendre à un adversaire plus faible que soit, à terre et sans volonté de combattre, n’est pas cool ! Je préfère rester zen ! Disparaît. Termina-t-elle en se retournant.

A ce moment, l’Hoshikage en profita pour s’élancer sur elle, un kunai en main et lui planter dans le dos.

 

Kabuto utilisa une technique de nécromancie pour manipuler les cadavres des ninjas que Shizune avait tués auparavant.

-Avoir si peu de respect pour les morts, cela est indigne d’un médecin ! S’énerva Shizune. Un médecin doit protéger la vie et respecter la mort. Manipuler ainsi les corps de défunts est une offense à leurs âmes. Tu vas payer ce geste ignoble !

-Mon maître disait donc vrai à propos de ce village ! Ce sont les femmes qui s’énervent le plus rapidement et qui gueulent le plus vite, le plus fort et le plus souvent ! Je pleins les hommes de ce village. Dit calmement Kabuto.

-Ferme là ! Doku Giri ! Dit Shizune en crachant un nuage de poison.

-Tu compte te débarrasser de cadavre avec du poison ? Dois-je te rappeler que les cadavres ne respirent pas. Se moqua Kabuto, mais il changea d’air en voyant que Shizune avait disparue, le nuage de poison n’avait servi que de diversion. Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Il leva alors les yeux et vit Shizune qui lui balançait des senbons. Il ne put esquiver et n’eut le temps que de se protéger avec son bras, les senbons se plantèrent donc dans son bras.

Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que Shizune avait mis du Raiton dans les senbons, Kabuto fut alors parcouru par un violent courant électrique. La kunoichi n’y était pas allé de main morte sur la quantité de raiton dans ses armes. Le ninja d’Oto se retrouvait temporairement immobilisé à cause du raiton. Il regarda les cadavres qu’il manipulait et remarqua, qu’ils avaient un sceau représentant des chaînes, sur tout le corps.

La kunoichi de Konoha, avant de sauter au-dessus de Kabuto avait retenu sa respiration pour aller dans le nuage de poison et apposer se sceau sur les cadavres, les paralysant, les rendant ainsi inutilisables.

-C’est donc là le niveau d’une élève de Tsunade. Mon maître m’avait dit de me méfier de toi si jamais je devais t’affronter. Il disait que tu étais déjà une jeune ninja prometteuse avant qu’il quitte Konoha et qu’avec Tsunade comme senseï tu devais avoir atteint un bon niveau. Il m’avait aussi donné une liste de ninja contre lesquels je devais fuir, mais bien entendue tu n’en faisais pas partie. Sur cette liste ne figurait que le Sandaime Hokage, sa femme, ses trois conseillers, les trois Sannins, ainsi que les chefs des clans Uchiwa, Hyuga, Yamanaka, Nara, Akimichi, Inuzuka et Aburame. Ainsi que deux ou trois autres noms que j’ai oubliés.

 

Yugao esquivait tous les assauts de Baki, elle était clairement plus rapide et d’une agilité remarquable. Après avoir esquivé un coup de lame du vent, Yugao frappa Baki d’un coup de pied dans les côtes, mais Baki bloqua sa jambe avec son bras, l’Anbu ne se découragea pas et se libéra en utilisant le bras que Baki utilisait pour retenir sa jambe comme appui et frappa le ninja au visage avec son autre pied. Mais dans la manœuvre, elle ne vit pas l’attaque de Baki qui la blessa à la cuisse avec sa lame du vent. Il utilisa le Fuuton - Kaze no Ken******, pour frapper Yugao avec un poing de vent et la projeter au sol.  La kunoichi se releva et s’élança à nouveau sur Baki en créant des clones, le ninja de Suna parvint à détruire les deux clones avec son Kaze no Yaiba, mais il fit touché au visage par un coup de lame de Yugao, heureusement, il avait reculé à temps et n’eut qu’une entaille superficielle qui lui traversait le visage et était passée très près des yeux. Yugao tenta à nouveau de la frapper avec son épée, mais il attrapa la lame entre ses deux mains puis la serra dans sa main gauche, se blessant la main, il tira sur l’épée et attira Yugao à lui, pour la frapper au visage avec son poing, mais la kunoichi eut le bon réflexe de lâcher son arme et de se couvrir le visage avec ses avant-bras, mais fut tout de même projetée au sol.

Alors que Baki se jetait sur elle, elle se releva, le frappa à l’abdomen avec son genou, puis elle pris appui sur ses mains, attrapa Baki au cou entre ses jambes, le fit tourner puis l’envoya s’écraser contre le mur de l’arène.

 

Quelque part dans Konoha une troupe de chuunins repoussaient comme ils le pouvaient les envahisseurs, mais ils étaient en infériorité numérique et avaient de plus en plus de mal à contenir l’attaque ennemie. Mais soudain, alors qu’un chuunin de Konoha allait se faire tuer par un ninja de Suna, un shuriken tua le ninja de Suna, puis une vague de lave frappa une grande partie des ennemis. Aussitôt une épaisse brume se leva. Pendant plusieurs longues secondes, les chuunins entendaient des bruits métalliques et des cris. Lorsque le brume se dissipa, tous les ennemis étaient morts et Mei se trouvaient devant les chuunins de Konoha.

-Que les blessés aillent se faire soigner. Les autres, combattez à mes côtés, je vais vous aider à défendre Konoha. Même si les ennemis sont nombreux il ne faut pas baisser les bras. Dit la Mizukage.

 

Près de l’académie, Suzume et Ebisu étaient dépassés par le nombre, la kunoichi était un genou au sol, le bras droit en sang et de nombreuses blessures sur le corps. Ebisu semblait plus en forme et tentait de couvrir Suzume, qui n’était plus vraiment apte au combat, cependant, il était lui aussi blessé à l’épaule gauche, à la jambe droite et à la tête. Il ne tiendrait sans doute plus longtemps. Trois autres ninjas de Konoha, des chuunins, étaient sur le sol, morts. Et une trentaine de ninjas ennemis étaient également morts, Suzume et Ebisu ainsi que leur trois compagnons avaient opposés une belle résistance. Plusieurs ninjas s’élancèrent vers le duo. Ebisu en tua trois avec un kunai, mais fut désarmer par le coup de pied d’un quatrième et transpercé par l’épée d’une kunoichi, en pleine gorge. Le jounin, s’écroula lourdement au sol. Alors qu’une vague ennemi se dirigea vers Suzume, Jiraya apparut entre le jounin et ses ennemis. Le Sannin tua un grand nombre d’ennemis avec le Katon – Endan. Il s’élança ensuite dans le groupe ennemi et en vaincu un grand nombre au taijutsu. Finalement, il créa des clones, lui et tous ses clones utilisèrent le Rasengan pour tuer les ennemis restants.

Le Sannin se pencha sur Ebisu et prit son pouls, il soupira et ferma les paupières du ninja.

-C’est trop tard. Dit-il. Suzume afficha un air triste mais retint ses larmes. Le sannin la souleva et se dirigea vers l’hôpital avec elle.

 

Près du manoir Hokage, un groupe de chuunins de Konoha défendaient la place, parmi eux, Chippu Akimichi et Kage Nara. Les deux jeunes filles réalisaient une performance assez impressionnante pour des chuunins. Chippu, se déplaçait en tournant, fauchant les ennemis qui étaient sur son passage avec ses haches, pendant que Kage matérialisait son ombre sous forme de dragon et terrassait plusieurs ennemis. Soudain des chuunins lancèrent des katons et des kunais explosifs dans le dos de Kage, Chippu utilisa le décuplement supra et protégea son amie avec sa main. Bien que les dégâts aient étaient amoindris par la taille imposantes de la main, Chippu présentait plusieurs brûlures sur la main, mais les dégâts auraient étaient bien pire sur une personne de taille ordinaire. Chippu repris sa taille normale et fit à nouveau face aux ennemis avec Kage. Elles se retrouvèrent face à une trentaine de ninjas, leur lançant des shurikens, elles en contrèrent, en esquivèrent et se protégèrent d’un maximum, mais, elles reçurent plusieurs shurikens dans le corps.

-Ils sont trop nombreux. On ne s’en sortira pas ! Déclara Kage. Les deux kunoichis et les six autres chuunins encore en vie se mirent en position défensive circulaire, pour couvrir tous les angles.

Soudain, une personne sauta du haut du toit du manoir et frappa deux ennemis avec ses poings, les écrasant au sol, créant un énorme cratère. C’était Tsunade. Les têtes de ses deux victimes, étaient littéralement explosées. Elle donna en direction des ennemis un coup de pied dans l’air, si puissant que l’onde de choc les balaya et les fit s’écraser au sol et contre les bâtiments, morts. La kunoichi s’occupa des blessures des chuunins.

 

A l’abri, Yoshino déposa Tobio près d’une chuunin médecin et commença à repartir.

-Attendez ! Demanda Tobio.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda-t-elle. Je dois retourner défendre le village.

-Merci. Dit le genin.

-Mais t’as pas à me remercier, c’est mon devoir de protéger les civiles et les genins en cas de guerre.

-Non je ne parle pas de nous avoir sauvé, ni de nous avoir conduit ici. Merci pour m’avoir giflé et de m’avoir remis à ma place. Dit-il.

-Ah bah de rien…Mais pourquoi tu me remercie de t’avoir giflé ?

-Ma mère est morte en mission peu après ma naissance, je n’ai donc jamais eu de mère qui me gifle, et mon père, n’as jamais osé me giflé. Et puis depuis que je suis entré à l’académie, il ne s’occupe plus de moi, je ne le vois presque plus, et cela empire avec les années. Il passe son temps en mission ou à s’entraîner, des fois je reste des mois sans le voire, quand il rentre, souvent, ce n’est que pour prendre une douche, dormir, manger ou prendre des affaires. Cela fait plus de trois ans, que je ne lui ai pas parlé plus que pour les salutations. Il me couvre de cadeaux, etcetera, mais il ne s’occupe pas de moi. Je ne me suis jamais fait engueulé ni giflé. J’enchaînais les bêtises, dans l’espoir que mon père me gifle. Cela peut paraitre stupide, mais j’aurais eu l’impression qu’il s’occupait de moi. Mais il se contenter de me dire que ce n’était pas bien rapidement entre deux missions. Parfois, il me punissait en me privant d’argent de poche, mais c’est tout ! J’ai l’impression de n’avoir eu aucune présence parentale. Alors quand vous m’avez giflé, pour la première fois j’ai eu l’impression d’avoir un parent. Que quelqu’un s’intéressait à moi. Et vos paroles m’ont fait comprendre ce qu’était réellement un ninja. Je vais changer, je deviendrait plus fort, plus courageux et plus résistant à la douleur. Je vous le promets Yoshino senpaï.

-Je te fais confiance alors. Je vous fais confiance à tous les trois pour vous améliorer, si vous voulez devenir les prochains Sannins, vous avez du travail, vous devrez travailler dur !  Alors entraînez-vous, et lorsque vous vous serez amélioré, je serais heureuse de partir en missions avec vous. Vous m’êtes sympathiques, je vais donc suivre votre carrière de prêt, mais vous n’avez pas intérêt à me décevoir. Dit la kunoichi puis elle s’éclipsa vers le champ de bataille.

 

Haku, Kurenai, Asuma, Gai, Anko, Aoba et Setsuna avaient finis de s’occuper des ennemis présents dans l’arène.

-Nous devons évacuer les civils, genins et autres ninjas qui ont étaient pris dans le genjutsu. Dit Haku.

-Raido est parti cherché une unité de chuunin pour s’occuper de ça. Déclara Asuma.

A ce moment précis Raido arriva avec une vingtaine de chuunins.

-Très bien. Evacuez tous les civils et les genins. Et réveillez les chuunins, et jounins qui n’ont pas étaient capables de contrer le genjutsu ou n’ont pas réagis à temps. Vous évacuez tous les civils peut-importe leur village d’origine. Par contre tous les ninjas de Suna, Oto et Hoshi, si il y en a, vous les laissez là et ne les sortez pas du genjutsu ! Ordonna Kurenai. Raido, on te laisse te charger de ça, nous on va participer à la défense du village.

-Bien-sûr Kurenai. Bon courage à vous tous.

Le groupe de jounins se dispersa dans le village, laissant Raido superviser l’évacuation.

 

Soudain, alors que les deux aniciens s’éloignaient. Un chuunin se précipita derrière eux et fut transpercé par une grande lame qui le traversait verticalement sur toute la largeur du torse.

Koharu et Homura réagirent à temps pour esquiver d’autres lames et se retournèrent, en face d’eux au milieu du cratère se trouvaient Ebizô et Chiyo sans aucune égratignures.

-Vous ne croyiez quand même pas vous débarrasser de nous aussi facilement. S’exclama Chiyo.

-Nous n’avons pas été assez vigilent. Dit Homura.

-Je crois bien qu’on a été trop confiants. Ajouta Koharu. Cela ne se reproduira plus. La prochaine fois, on s’assura de votre mort.

Chiyo avait invoqué ses marionnettes « Papa » et « Maman », Ebizô lui avait créé deux pantins de pierres qu’il manipulait de la même façon que les marionnettes de Chiyo. Le premier pantin tenait dans chaque mains, une large épée, le second avait dans la main droite une imposante lance et une hache imposante dans la main gauche.

Chiyo tenta de trancher les deux conseillers de Konoha avec ses pantins, mais Homura exécuta une série de signes et tendit ses mains devant lui, les pantins de Chiyo allèrent alors au ralentit, presque immobiles. Koharu, lança des shurikens, effectua des signes et tendit ses mains vers les shurikens, qui soudain accélérèrent et arrivèrent sur Chiyo trop rapidement pour qu’elle esquive, la vieille kunoichi de  Suna fut protégée par un pantin de pierre de son frère. Les deux pantins d’Ebizo attaquèrent Koharu, Homura tenta d’intervenir mais, il fut attaqué par les marionnettes de Chiyo. Il se contenta d’esquiver avec une agilité ne reflétant pas son âge. Koharu esquiva les lames du premier pantin, déposa un parchemin explosif sur le pantin et sauta par-dessus, ce dernier explosa et fut réduit en miettes, laissant tomber les deux grandes lames au sol. Elle bloqua la lance du second pantin, sous son bras, se protégea da la hache avec son avant-bras droit, après avoir extériorisé du chakra autour de celui-ci. Elle donna un coup de pied au pantin, puis s’écarta. Le second pantin explosa à son tour lâchant ses armes. Le coup de pied avait en fait servi à déposer un parchemin explosif qu’elle tenait avec ses orteils, sur le pantin de pierre. Homura avait usé d’un Fuuton pour repousser les pantins de Chiyo, mais ne les avait pas détruits.

-On ferait mieux de partir, ce combat nous dépasse totalement ! On ne ferait que gêner Homura Sama et Koharu Sama si on restait là et qu’on essayait de les aider. Mieux vaut aller combattre les ennemis ailleurs. Déclara la kunoichi qui semblait diriger l’unité de chuunins présente. Tous les chuunins acquiescèrent et quittèrent le lieu de combat.

 

Pendant que Shikamaru réfléchissait à la meilleure stratégie en prenant en compte les capacités de leurs ennemis, et les capacités de chacun des membres de son équipe, ainsi que toutes autres informations pouvant lui être utiles. Ses amis passaient à l’action, pour gagner du temps. Sasuke, Kiba et Naruto foncèrent sur le groupe ennemi, Kin lança des aiguilles avec des clochettes et activa un genjutsu, donnant l’illusion que le groupe de Suna et Oto se démultipliait. Mais Sakura brisa le genjutsu, la kunoichi rose et Ino lancèrent des kunai explosifs, que Gaara bloqua avec du sable pour protéger ses camarades et lui-même. Profitant de la diversion, les trois garçons passèrent à l’attaque, Naruto créa des clones et fonça dans le tas, Sasuke utilisa le Katon – Gokakyu no Jutu et Kiba le Gatsuga. Gaara plaqua Kiba au sol avec du sable, Temari repoussa le Katon de Sasuke avec du Fuuton et le projeta contre un arbre, Kin  et Kankurô détruisirent les clones de Naruto avec des aiguilles, Dosu frappa Naruto au visage et le fit s’écraser au sol et Zaku projeta Sakura et Ino contre un arbre avec ses Ondes Cinglantes. Tenten couvris ses partenaires le temps qu’ils se relèvent en envoyant un grand nombre d’armes en tout genre sur le groupe ennemi, mais cela fut inefficace car Gaara les protégea avec un bouclier de sable.

 

Quelque part dans la forêt de Konoha, tout prêt de Konoha, une kunoichi au visage masqué par un voile, avec un bandeau d’Oto de couleur mauve sur le front, se tenait assise, sur une montagne de cadavres de serpents noirs géants et de ninjas, une cigarette à la bouche et une dague ensanglantée à la main. Elle cracha un cercle de fumée dans les airs.

-Konoha n’est plus très loin. Je dois intervenir au plus vite et stopper cette tromperie. La vérité doit éclater et ce complot censé ! Dit-elle déterminée, sa cigarette toujours à la bouche. Kakashi, j’arrive ! Cela fait si longtemps que j’attends de te revoir.

Elle rangea son dague d’un mouvement fluide dans l’étui qui se trouvait à sa ceinture, jeta sa cigarette dans la gorge d’un cadavre qui était à ses pieds. Puis elle sauta du tas de serpents et repris sa route en allumant une nouvelle cigarette.

 

A suivre…

 

Dictionnaire Jutsus:

*"Fuuton - Kyōryokuna Kami no Iki"="Fuuton - Puissant Souffle Divin"

**"Doton – Chojo Chijo"="Doton - Grand Mur Terrestre"

***"Fuuton - Rakuen-fū no Tori "="Fuuton - Oiseau de Vent Paradisiaque"

****"Katon - Honō Jigoku no Pakku"="Katon - Meute Flamboyante des Enfers"

*****"Kuchiyose - Dokuhebi Torakkā"="Invocation - Serpents Vénimeux Traqueurs"

******"Fuuton - Kaze no Ken"="Fuuton - Poing du Vent"

 

Donnez votre avis sur ce chapitre, que je pense avoir bien réussis ! Je suis particulièrement fier de ce chapitre je dois l'avouer ! ;)

 

Edit >>Oui Konan, j'ai remarqué ma petite bourde sur les techniques, c'est corrigé! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à poster, ne t'en déplaise Jiraya. :P

 

Alors Ino', oui en effet ce chapitre est réussi, je l'ai apprécié comme d'habitude.

Les combats continuent :

Jigokuhebi sort une invocation extrêment énervante à arrêter visiblement, Hiruzen va devoir utiliser ses qualités de profresseur pour comprendre comment arrêter tout ça ^^

Orochimaru vs Kazekage, comme a pu le remarquer Orochimaru, c'est un combat sans issu pour le moment, les deux se neutralisent mais ne se blessent pas. J'espère qu'il n'y a pas trop de ninjas aux alentours parceque sinon ils vont se faire enterrer dans de l'or et des serpents ;D

Chiyo et Ebizô vont donner du fil à retordre à Homura et Koharu, ce combat ne fait que commencer.

Par contre là j'ai relevé une petit erreur d'inattention qui est perturbante :

- Fuuton -  Rakuen-fū no Tori *** ! Dit Koharu. Elle lança alors vingt chiens de feu de taille imposante sur le duo ennemi.

- Katon - Honō Jigoku no Pakku**** ! Il créa un grand oiseau de vent qui fonça sur Chiyo et Ebizo.

Tu as inversé le nom des techniques ^^'

Enfin ona  plusieurs démonstrations de force, comme Tsume, Tsunade ou Mei, ça c'est toujours bon à prendre.

Aussi le combat Genin de KOnoha vs Genin de Oto + Suna, pour le moment Suna et Oto dominent clairement, mais je pense qu'ils vont être surpris par un travail d'équipe bien organisé du côté de Konoha, affaire à suivre.

 

La fin par contre, je ne m'attendais pas à ça, je ta'vais parlé de la femme mystère en MP, j'avais pensé à Guren ou Katsumi, mais là ce n'est clairement ni l'une ni l'autre ...

QU'elle parle de Kakashi ça m'a fait penser à Rin surtout ^^

Mais ça me semble être un grossier piège fourbe de ta part cette allusion à Kakashi ><

Tu veux nous faire croire que c'est Rin, petit malin va 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, un très bon chapitre Ino :D .

Le combat des vieux commence très bien, j'ai vraiment eut peur que tu est tué Chyo et son frère.

Oro vs Sahara, bah, je persiste, le combat se finirat pas, par contre, pour le traitre à Kiri, j'ai vraiment pensé à Haku, j'éspère que je me tronpe.

Je veux que l'Hoshikage soit réduit en tranche encore plus petite que Baki :D .

Quant à la femme, j'ai aussie pensé à Rin, sa laisse une chance à Kakashi de revenire (je prit pour qu'un des deux frères serpent est récupéré son ADN pour l'ET  9_9 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ino', oui en effet ce chapitre est réussi, je l'ai apprécié comme d'habitude.

Tant mieux si il te plaît  ;)

 

Les combats continuent :

Jigokuhebi sort une invocation extrêment énervante à arrêter visiblement, Hiruzen va devoir utiliser ses qualités de profresseur pour comprendre comment arrêter tout ça ^^

Hiruzen  à effectivement un sérieux problème face à lui! Comment va-t-il s'en sortir?! Dieu seul le sais (et moi accessoirement).

 

Enfin ona  plusieurs démonstrations de force, comme Tsume, Tsunade ou Mei, ça c'est toujours bon à prendre.

Et oui c'est définitive, même l'élite est dans la bataille, ils font un sacré massacre!

On voit la différence entre une Suzume et une Tsunade. L'une est à moitié morte, l'autre tue plusieurs ninjas rien qu'avec l'onde de choc de son coup de pied. Il y a un monde entre les simples chuunins et l'élite!

 

Chiyo et Ebizô vont donner du fil à retordre à Homura et Koharu, ce combat ne fait que commencer.

Aussi le combat Genin de KOnoha vs Genin de Oto + Suna, pour le moment Suna et Oto dominent clairement, mais je pense qu'ils vont être surpris par un travail d'équipe bien organisé du côté de Konoha, affaire à suivre.

Ces deux combats ne font que commencer. Pour l'instant on à deux combats ou un des camps domine, mais cela ne va pas durer ;)

 

La fin par contre, je ne m'attendais pas à ça, je ta'vais parlé de la femme mystère en MP, j'avais pensé à Guren ou Katsumi, mais là ce n'est clairement ni l'une ni l'autre ...

QU'elle parle de Kakashi ça m'a fait penser à Rin surtout ^^

Mais ça me semble être un grossier piège fourbe de ta part cette allusion à Kakashi ><

Tu veux nous faire croire que c'est Rin, petit malin va

Ah ah......vous verrez bien!

 

Exacte, un très bon chapitre Ino

Heureux qu'il te plaise à toi aussi :D

 

Le combat des vieux commence très bien, j'ai vraiment eut peur que tu est tué Chyo et son frère.

Si tu as eu peur que le combat soit si rapidement fini, alors mon effet est réussis!

 

Je veux que l'Hoshikage soit réduit en tranche encore plus petite que Baki

Tu veux que tout le monde meurt toi! ;D

Quant à la femme, j'ai aussie pensé à Rin, sa laisse une chance à Kakashi de revenir (je prit pour qu'un des deux frères serpent est récupéré son ADN pour l'ET

Tu pense à Rin toi aussi? Réponse dans les prochains chapitres! ;)

Kakashi ne reviendra pas ! Enfin pas tout de suite en tout cas! ;)

 

Ps: J'ai ajouté un nouveau sondage avec le chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que tout le monde meurt toi!  ;D

Contente toi de Baki et de l'Hoshi, et je serait content  ;D (mais oui, j'aime bien les mort (sauf Kakashi).

 

Tu pense à Rin toi aussi? Réponse dans les prochains chapitres! Kakashi ne reviendra pas ! Enfin pas tout de suite en tout cas!

Oui je pense à Rin, on dirait qus fait expreré 9_9 .

D'ailleurs, je vais en surprendre, mais j'ai voté Rin au sondage!

Donc, tu nous apprend que Kakashi reviendra peut-être, sa m'avence beaucoup^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente toi de Baki et de l'Hoshi, et je serait content  ;D (mais oui, j'aime bien les mort (sauf Kakashi).

Tu doit être content alors, il y a le premier mort connu de cette guerre : Ebisu! ;D

 

Donc, tu nous apprend que Kakashi reviendra peut-être, sa m'avence beaucoup^^.

Peut-être........mais pas avant très longtemps!!!!

 

Oui je pense à Rin, on dirait qus fait expreré 9_9 .

D'ailleurs, je vais en surprendre, mais j'ai voté Rin au sondage!

Et bein on verra si tu as vu juste!

 


 

Finalement, c'est décidé j'écrirais le chapitre 58 et surement 59 avant le premier chapitre spécial qui sera celui de Jigokuhebi. Sinon le chapitre spécial spoilerais des informations qui ne seraient donnés que dans les chapitres à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Les combats s'enchainent, on a une vue d'ensemble des fronts qui nous montre comment ça tourne.

 

Les points qui m'ont marqué :

 

-Le kazekage qui dévoile qu'il s'est fait avoir par Jigokuhebi, tout comme dans le manga mais d'une manière différente. C'est plaisant !

 

-La tirade de Tobio sur sa vie. Elle m'a permis d'apprécier ce personnage.

 

-Le combat des aieuls que je trouve passionant, bien décrit, avec des jutsus innovants.

 

- L'apparition de la kunoichi mystérieuse qui est peut-être Rin... mais je vote pour un perso inédit.

 

Par contre, il y a un détail qui me plait moins que lors de la première guerre contre les petits villages. Depuis, le début tu t'efforces de nous montrer quasiment la totalité des fronts, ce que tu ne faisais pas dans ta première expérience de bataille. Je préférais quand tu t'attardais sur un combat ou deux dans un chapitre. Je savourai mieux les combats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody>>

Ravi que ce chapitre t'ai plu encore une fois!

 

Le kazekage qui dévoile qu'il s'est fait avoir par Jigokuhebi, tout comme dans le manga mais d'une manière différente. C'est plaisant !

Bah oui Suna s’est fait avoir, Jigokuhebi est encore plus manipulateur, escroc, tout ce que tu veux que ne l'est Orochimaru dans le manga.

 

-La tirade de Tobio sur sa vie. Elle m'a permis d'apprécier ce personnage. 

Tant mieux, car même si il aura un rôle assez secondaire, c'est toujours mieux qu'il soit apprécie! :D

 

 

-Le combat des aieuls que je trouve passionant, bien décrit, avec des jutsus innovants.

C'est super si tu trouve ce combat passionnant, j'ai eu pas mal de difficultés avec celui-là. Mais cela ne fait que commencer!

 

Par contre, il y a un détail qui me plait moins que lors de la première guerre contre les petits villages. Depuis, le début tu t'efforces de nous montrer quasiment la totalité des fronts, ce que tu ne faisais pas dans ta première expérience de bataille. Je préférais quand tu t'attardais sur un combat ou deux dans un chapitre. Je savourai mieux les combats.

Ok, c'est toujours bon à savoir! J'en prends note! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit (ou gros) spoils en désordres sur le prochain chapitre :

 

-Homura et Koharu continuent à affronter Chiyo et Ebizô

-Le clash entre les genins de Konoha et leurs adversaires continue de plus belle

-Mort d'un Kage

-La kunoichi mystérieuse arrive à Konoha et se fait remarquée de tous et bouleverse le cours des événements.

-Deux combats prennent fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit (ou gros) spoils en désordres sur le prochain chapitre :

 

-Homura et Koharu continuent à affronter Chiyo et Ebizô

-Le clash entre les genins de Konoha et leurs adversaires continue de plus belle

-Mort d'un Kage

-La kunoichi mystérieuse arrive à Konoha et se fait remarquée de tous et bouleverse le cours des événements.

-Deux combats prennent fin

 

Quoi!!!

Si j'amais tu fait mourire la Tsukikage, j'arrête de lire ta fic (surtout si c'est de la main de cet ordure d'Hoshikakge!)!

Ensuite, l'arrivé de la kunoichi est bien, on a pas à attendre lomgtemps  :)

Quant à la fin de deux combats, je parie sur Oro/Kazekage et Tsuki/Hoshi  :'( , ou alors Hiruzen/Jigoku et Shizune/Kabuto.

D'ailleurs, est ce que tu considère Jigoku comme un Kage?

 

A la réfléction, je n'arrêterait pas de te lire (trop dur ;D ), mais je bouderait!(5 minutes)

Maintenant, faut que je finisse mon chapitre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour relever une petite erreur de ma part, qu eje souhaite corrigée, lors du dernier chapitre, j'ai écrits ça:

-Homura, Koharu ! Ca faisait longtemps ! Qui aurait cru qu’on devrait s’affronter à nouveau ! Je vous ai déjà affronté tous les deux à plusieurs reprises, et il en est de même pour Ebizo. Et nous avons déjà livrés combat à deux contre deux à plusieurs reprises également. A quand remonte la dernière fois déjà ? Dit Chiyo.

-A la troisième grande guerre ninja !  Répondit Koharu. Nous nous étions toute les deux livrées bataille, pendant qu’Homura et Koharu se battaient de leur côté. Et dans les des cas la victoire avait était pour nous ! Je ne pensais pas qu’on se croiserait aujourd’hui.

Alors que la phrase devait bien évidement être la suivante:

-Homura, Koharu ! Ca faisait longtemps ! Qui aurait cru qu’on devrait s’affronter à nouveau ! Je vous ai déjà affronté tous les deux à plusieurs reprises, et il en est de même pour Ebizo. Et nous avons déjà livrés combat à deux contre deux à plusieurs reprises également. A quand remonte la dernière fois déjà ? Dit Chiyo.

-A la troisième grande guerre ninja !  Répondit Koharu. Nous nous étions toute les deux livrées bataille, pendant qu’Homura et Ebizô se battaient de leur côté. Et dans les des cas la victoire avait était pour nous ! Je ne pensais pas qu’on se croiserait aujourd’hui.

 

Voilà, cela à plus de sens comme ceci! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du retard que prend ma fic. :(

Je vais essayer de publier le prochain chapitre d'ici peu! ;)

 

en attendant pour me faire pardonner et vous faire patienter un petit sondage, pour connaître vos préférences!

 

Quels sont les deux genins que vous voulez le plus voir en action dans chaque équipe?

Vous pouvez voter pour 2 ninjas de Suna/Oto et deux ninjas de Konoha, donc 4 choix au maximum ;)

 

C'est pas garantit que je suive le résultat du sondage, ça dépendra de mon imagination, mais cela me donnera une idée et j'essayerais de respecter au mieux vos choix ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur comme choix.

Pour Oto\Suna, j'ai voté assez facilement pour Gaara qui est mon personnage préféré, et Dosu dont la technique était très classe et qui était un cran au dessu de ses coéquipier.

Pour la team Konoha, j'ai beacoup hésité entre Naruto, Kiba, Sasuke, et Shikamaru.

Naruto est celui des 4 que tu as le moin mis en avant depuis  le début de ta fic, alors que c'est le plus gros potentielle.

Shikamaru a été montré sou un meilleurs jours, mais son abandont me reste en travers de la gorge.

Le couple Sasu\Kiba :P est quant même bien mis en avant (surtout) Sasuke qui a déja le Chidori alors que Naruto a aucun jutsu).

Je vote finalement pour Naruto et Shikamaru (t'on chapitre se fait désirer, il n'en sera que meilleurs  :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Suna/Oto pour moi c'est sans hésitation Gaara, car c'est mon préféré de la team Suna, c'est un personnage que j'aime beaucoup, ainsi que Dosu, car il est intéressant comme personnage, en FG je l'avais beaucoup aimé et avait été déçu qu'il se fasse tuer sans vrai combat (il est pourtant clairement parmi les plus puissants Genins de l'époque).

Pour Konoha j'hésite. Shikamaru ça serait sans doute intéressant pour le côté stratégique, Naruto par contre ça ne m'intéresse pas tellement, Ino et Sakura ça me tente moyennement aussi, reste Tenten, Kiba et Sasuke.

Sasuke et Kiba sont sans doute ceux qui ont le meilleure force de frappe, Tenten je la vois plus rester derrière en soutient donc je ne pense pas qu'elle puisse vraiment être celle qui soit mise plus en avant que les autres.

Sasuke même si je ne l'aime pas trop dans le manga, dans ta fic je l'aime bien, et il est à mon sens le plus intéressant à faire combattre (il a le katon, le chidori, le sharingan, il y a de quoi faire, bien plus qu'avec les autres genins de Konoha).

Donc j'hésite entre Sasuke et Shikamaru et Sasuke et Kiba ...

Je vais opter pour Sasuke et Shikamaru, car dans un combat avec autant d'adversaire, un cerveau qui réfléchit ça ne peut pas leur faire de mal ^^

 

ps : je ne peux pas m'empêcher de voter pour maître Yoda ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr chaque genin aura son importance dans le combat, aucun ne sera transparent. Mais ceux qui auront le plus de voix, je tenterais de les mettre plus en avant. Pour l'instant ce sont Sasuke, Naruto, Shikamaru qui l'emportent du côté de Konoha, Sasuke ça va être facile, il est facile à exploité, Naruto et Shika déjà un peu plus dur, car Naruto ne m'as jamais vraiment inspiré(:D) et Shikamaru son style est assez dur à exploité.

Du côté de Suna, comme je m'en doutait Gaara et Dosu sont ceux ayant le plus de voix, ils sont les plus puissants de leur team respectives, donc de toute façon c'était prévu que je les mettent un peu plus en avant que leurs coéquipiers. ;)

 

Edit: Ah je vois que maître Yoda à déjà 3 voix(enfin deux si on enlève la mienne^^), cela veut dire qu'il doit intervenir dans ce combat? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre les quatre vieux est assez sympathique à suivre. On savais déjà le niveau des conseillers de Konoha, maintenant c'est au tour de ceux de Suna. Comme prévisible Chiyo est excelente, une des meilleures kunoichi de toutes manières. Ebizo a un style particulier de Kugutsu, mais ce n'est pas plus mal, ça change des marionnettes de bois si je puis dire. Le passage sur Tsume c'est rapide et précis, pas de chichis avec elle.  Hruzen dos au mur, mais je ne doute pas un instant qu'il va trouver une façon de réagir, enfin j'espère, car ton spoil me fait peur. Orochimaru et Sahara ça tourne toujours en ronds, ce qui reflète bien l'image que j'ai eu d'un affrontement entre les deux en pensant que dans le manga, c'est le serpent qui a tué le Kazekage et pas si facilement qu'on le pense. Comme Foenne j'espère que la Tsukikage va s'en sortir et bat l'Hoshikage. Plus simple d'un certain point de vue, le duel des médecins n'en est pas moins interessant à suivre. Yugao ne se laisse clairement pas faire et va bientot nous l'achever ce Baki, enfin je croise les doigts pour hihi. Mei qui entre en action que du bon ça. Par contre ce qui arrive à Ebisu j'en suis triste, je l'appécie un peu ce personnage, meme si on ne sais pas grand chose de lui. Chippu & Kage le retour, c'est géniale ça et éppaulé par Tsunade qui se fait bien remarquer encore mieux. Tobio a un passé bien triste le pauvre. Pour le moment domination du groupe de Gaara, on verra si par la suite la vapeur change de camp. Bon chapitre en tout cas et je me demande bien qui est la kunoichi à la fin. Amie ou ennemi ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le com'^^

 

Ravis que l'apparition des différents ninjas sur le champs de bataille te plaise. Et oui, Tsume n'est pas là pour plaisanter, c'est une véritable bête enragée!^^ :D

 

Pour la kunoichi à la fin, surprise! Réponse au prochain chapitre! ;)

 

Petit sondage, concernant la NG : Gaara doit-il perdre Ichibi ou garder le démon en lui? Que préférez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote facilement Gaara étant mon personage préféré Il doit garder Ichibi!

Déja, ce coup si Chyio seras peut-être pas là pour le sauver, et en plus je regrête qu'on ne verra jamais Gaara avec toute sa puissance + jin.  :-\

Donc oui, il faut qu'il le garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile.

Tout dépend ce qu'il arrive s'il perd Ichibi.

Comme dans le manga il sera toujours en vie grace à Chiyo ou autre ?

Pour ne pas prendre de risque je vote quand meme pour qu'il garde Ichibi.

Pi comme ça, ça sera plus d'enjeux encore si tu fais la grande guerre dans ta fic d'ici un bon temps =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire dans l'optique où tu vas faire la guerre dans ta fiction, je ne suis pas sûr que laisser son Bijuu à Gaara soit une bonne idée.

Si l'Alliance a encore 3 Bijuu, finalement l'Akatsuki n'a peut être plus tant l'avantage que ça.

C'est assez difficile à dire, je pense que tout dépend de ce que tu comptes faire de Gaara.

Mais moi j'aurais tendance à penser qu'il serait mieux qu'il le perde, et de toute façon, Gaara n'est pas moins fort sans son Bijuu, il a toujours son sable spécial et la protection automatique vient de sa mère, donc au final ça ne change pas grand chose pour lui, outre le fait qu'il ne peut plus perdre le contrôle de lui-même et qu'il peut enfin dormir, si ça se trouve il est même plus fort maintenant ^^

 

Donc je vais voter pour qu'il le perde, toute fois tout dépend à mon sens de ce que tu comptes faire avec Gaara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Gaara reste en vie.

La suite peut spoiler:

La seule personne dont la survie dépends de ce qui arrive à Gaara es Chiyo: Si il garde Ichibi, elle reste en vie, si Ichibi est extrait, elle meut en le ressuscitant.

Contrairement au manga, Ichibi ne prends pas le contrôle de Gaara pendant son sommeil ! Ichibi ne prends le dessus sur Gaara que quand celui-ci est en colère ou en manque de chakra, comme Kyuubi et les autres bijuu.

Si Gaara garde Ichibi, il apprendra à le maitriser en même temps que Naruto sous les ordes du jin parfait (Bee?) pendant la guerre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...