Aller au contenu


[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

C'est bien un chapitre 100% combat comme le laissait penser ton spoil ^^

Et bien tout ce qu'on peut dire c'est que tout les combats continuent et la tension elle aussi continue de monter peu à peu.

Je suis content d'avoir vu Ibiki combattre, en plus tu lui as trouvé des techniques qui vont bien avec son rôle de chef de la section torture de Konoha.

 

Mais la chose qui m'a le plus marqué dans ce chapitre c'est la fin, Chiyo + Ebizo vs Homura + Koharu, WOW !

J'ai hâte de voir ça, franchement là j'attends avec impatience ;D

 

Très bon chapitre donc, mais maintenant que je sais qu'on va avoir un Chiyo + Ebizo vs Koharu + Homura, je ne peux qu'attendre le prochain, et espérer qu'il arrive le plus rapidemment possible (oui je sais mon pauvre tu écris beaucoup, mais que veux-tu les fans en redemandent u.u)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial ce chapitre

Tout pleins d'actions comme j'aime *-*

Tu arrive à aborder un bon nombre de combats sans t’emmêler les pinceaux et ce n'est pas une mince affaire.  Je suis surpris, mais pas plus que ça au final de voir que Orochimaru et Sahara se maitrise, incapable de prendre l'avantage sur l'autre, ce qui reflète bien à mes yeux le véritable combat qui a du avoir lieu dans le manga entre les deux ninjas de très haut niveau. Un peu surpris par l'identité de celui - enfin celle - qui viens sauver Tobio & co, mais j'aime bien la leçon qu'elle donne au genin. Le mec qui accompagne la soeur de Kiba est juste extra aussi, il se vante à peine de ses qualités, alors que sa co-équipière reste bien calme elle. Bon comme prévu Hiruzen n'en a pas encore finit, mais je le vois mal perdre étant donné que les techniques serpent n'ont pas non plus de secret pour lui, ayant eu pour élève Orochimaru donc bon.  Début de combat entre Konoha et Suna & Oto qui promet également pour la suite des évènements =D. Et le gros combat de fin de chapitre qui s'annonce géant aussi *-*.

 

 

Konan vilain ! j'aime bien poster le premier commentaire d'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats commences donc un peut partout, et se divise en deux catégories:

-Les OS (Ino/Shika/Cho, Ibiki).

-Les combats... bah qui dure.

Je retient en particulier les combats d'Hiruzen qui contrairement au manga gère très bienson adversaire  8) .

Celui d'Orochimaru qui est juste géniale, çà à l'air de tourné un peus en rond aux début, mais je te fait confiance pour donné à Oro un finish supèrbe  8) .

Et bien sur celui des genins. Va-tu faire une mélé génerale, ou éparpillé les combats? Du moments que Gaara et Naruto (que tu a pas mis en valeur depuis le début de ta fic) brille, sa me va.

Quant au combats Vieux VS Vieux, il n'a pas encore commencé, mais sa promet du mourd (vu comment t'a l'air d'aimait les vieux).

 

Bref, hâte d'être à mercredi prochain au prochain chapitre  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan:

C'est bien un chapitre 100% combat comme le laissait penser ton spoil ^^

En même temps y a pas grand chose d'autre à faire que des combats. Mais disons 97% de combat ce chapitre, il y a la petit conversation entre Yoshino et la team Tobio^^

 

Je suis content d'avoir vu Ibiki combattre, en plus tu lui as trouvé des techniques qui vont bien avec son rôle de chef de la section torture de Konoha.

Ouais je me suis creuser la tête c'est pas simple de trouver des jutsu qui rappelle la torture tout en étant utile pour le combat^^

Les deux jutsus que j'ai crée sont des jutsus qu'il a à la base crée pour la torture, mais il les détourne un peu pour les adapter au combat.

 

Mais la chose qui m'a le plus marqué dans ce chapitre c'est la fin, Chiyo + Ebizo vs Homura + Koharu, WOW !

J'ai hâte de voir ça, franchement là j'attends avec impatience

Ca risque d'être du lourd en effet, 4 des ninjas les plus puissants et surtout les plus expérimentés présents sur le terrain...

 

espérer qu'il arrive le plus rapidemment possible (oui je sais mon pauvre tu écris beaucoup, mais que veux-tu les fans en redemandent u.u)

Ca devrait arriver dans les jours qui suivent, bon j'ai pas le temps aujourd'hui, mais je m' y mettrait surement demain ;)

 

@Jiraya.:

Tu arrive à aborder un bon nombre de combats sans t’emmêler les pinceaux et ce n'est pas une mince affaire.

JE confirme c'est pas simple^^

 

Je suis surpris, mais pas plus que ça au final de voir que Orochimaru et Sahara se maitrise, incapable de prendre l'avantage sur l'autre, ce qui reflète bien à mes yeux le véritable combat qui a du avoir lieu dans le manga entre les deux ninjas de très haut niveau.

Tous les combats importants entamés, ce jouent sur un pied d'égalité. Seul dans deux des combats un des combattants est supérieur à l'autre....

 

Un peu surpris par l'identité de celui - enfin celle - qui viens sauver Tobio & co, mais j'aime bien la leçon qu'elle donne au genin.

Cette équipe sert à montrer l'écart entre de vrais genins de base (l'équipe Tobio) et des bons genins (Naruto et ses amis)....que ce soit puissance ou mentale, il y a une grande différence tout de même! ;D

 

Le mec qui accompagne la soeur de Kiba est juste extra aussi, il se vante à peine de ses qualités, alors que sa co-équipière reste bien calme elle.

Tora était déjà rapidement apparut durant la guerre contre les petits villages pour ceux qui avaient oubliés. Effectivement, il y a une grande différence de caractère entre les deux.....

 

@Foene:

Bon comme prévu Hiruzen n'en a pas encore finit

Bah  oui, je pouvais pas fair mourir le grand méchant aussi vite^^

Bien qu'Hiruzen lui soit bien supérieur, la fourberie de Jigokuhebi lui permet d'opposer résistance.

 

Et bien sur celui des genins. Va-tu faire une mélé génerale, ou éparpillé les combats?

Je vais partir sur du véritable 6 vs 7! Mais si j'arrive pas à gérer je diviserais ça en plusieurs combats^^

 

Du moments que Gaara et Naruto (que tu a pas mis en valeur depuis le début de ta fic) brille, sa me va.

Les 13 genins présents vont briller à un moment ou un autre.

 

 

Petite question trop compliquée à mettre en sondage:

 

Selon vous qui va gagner chaque combat?

Pour chaque combat donnez le noms du vainqueur que vous pensez(vous pouvez aussi prédire un match nul ou une interruption). Et si l'un ou plusieurs des personnages vont mourir(précisez si vous avez une idée exacte.) ;)

Bon c'est surtout pour avoir votre avis, j'ai déjà l'issu de chaque combat en tête. Mais qui sait, il est possible, pour certains combats, que je change d'avis suite à vos avis....

 

Quelle sera l'issue de ces combats:

 

-Hiruzen vs Jigokuhebi

 

-Shizune vs Kabuto

 

-Orochimaru vs Kazekage

 

-Tsukikage vs Akahoshi

 

-Yugao vs Baki

 

-Sasuke/Tenten/Shikamaru/Ino/Kiba/Sakura/Naruto vs Gaara/Temari/Kankurô/Zaku/Kin/Dosu

 

-Homura/Koharu vs Chiyo/Ebizô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya.: Tous les combats importants entamés, ce jouent sur un pied d'égalité. Seul dans deux des combats un des combattants est supérieur à l'autre.... Cette équipe sert à montrer l'écart entre de vrais genins de base (l'équipe Tobio) et des bons genins (Naruto et ses amis)....que ce soit puissance ou mentale, il y a une grande différence tout de même! ;D

Tora était déjà rapidement apparut durant la guerre contre les petits villages pour ceux qui avaient oubliés. Effectivement, il y a une grande différence de caractère entre les deux.....

Oui c'est sur que les combats sont loin d’être finis et que de fait, il n'y à pas encore de vainqueur désigner, heureusement d’ailleurs. C'est pour ça que c'est plaisant à lire :). Oui on voit bien la différence entre des genins du niveau de Naruto and co et Tobio, c'est pas eux qui pourraient affronter le groupe de Gaara. Tora est un personnage génial en tout cas :).

 

Pour le combat : 

 

-Hiruzen vs Jigokuhebi  : Sans hésitation Hiruzen vainqueur, il est comme tu le dit supérieur et au mieux, Jigokuhebi fera une bonne résistance avant de mourir au combat.

 

-Shizune vs Kabuto : Là par contre je vois davantage un match nul, je ne pense pas que l'un ou l'autre soit capable de prendre définitivement le dessus sur l'autre.

 

-Orochimaru vs Kazekage : Là c'est plus difficile encore, car ce ne sont pas deux " simple " jonins qui s'affrontent, mais d'un coté une légende vivante et de l'autre un puissant maitre Kage, donc je mise également plus pour un nul, mais qui peut tourner en l'avantage de l'un comme de l'autre.

 

-Tsukikage vs Akahoshi : Là je vois une victoire du Tsukikage qui a probablement les moyens de vaincre son adversaire, mais non sans mal.

 

-Yugao vs Baki : à mort Baki à mort Baki à mort Baki ( c'est clair ou pas ? :D )

 

-Sasuke/Tenten/Shikamaru/Ino/Kiba/Sakura/Naruto vs Gaara/Temari/Kankurô/Zaku/Kin/Dosu : Hum encore un combat difficile, je dirais une victoire de peu pour le camp des Konohajins :), mais ce n'est pas le nombre qui déterminera le résultat de cet affrontement.

 

-Homura/Koharu vs Chiyo/Ebizô : Un match nul, mais avec un blesser assez grave pour chaque duo :)

 

edit : @Konan oui ça va, mais que tu ne reposte plus avant moi sinon colère *-* xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Hiruzen vs Jigokuhebi --> Hiruzen est clairement plus fort, mais il ne faut pas sous-estimer Jigokuhebi, s'il était si inférieur à Hiruzen, il aurait laissé le Kazekage combattre le HOkage.

A mon avis Hiruzen ne doit pas crier victoire trop vite, aussi même s'il est bien parti pour gagner ce combat, à mon avis Hiruzen ne va pas survivre à cette guerre.

 

-Shizune vs Kabuto --> Je vois Kabuto prendre l'avantage dans ce combat, Shizune est forte, mais je pense que Kabuto a un meilleur sens tactique, aussi ses techniques de nécromancien pourraient lui être utile (déjà en FG il jouait avec les cadavres)

 

-Orochimaru vs Kazekage --> Je ne pense pas que ce combat aura concrètement une fin, il va sans doute durer pendant toute la durée de l'attaque, Orochimaru n'ayant peut être pas la force de frappe nécéssaire pour vaincre le Kazekage, et le Kazekage lui ne pouvant pas tuer un Orochimaru increvable.

A mon avis ce combat est le combat avec le plus haut niveau pour le moment.

 

-Tsukikage vs Akahoshi --> Akahoshi n'est dans les HS pas extrêment puissant, à moins qu'il ne fusionne avec l'étoile ce qui me semble peu probable.

Du coup je pense que la Tsukikage devrait gagner.

 

-Yugao vs Baki --> Baki est un personnage assez important à Suna (membre du conseil, jounin de confiance pour le Kazekage, maître des trois enfants de celui-ci), il est donc forcément l'un des meilleurs éléments du village. Il en est de même pour Yugao.

Celle-ci veut se venger, mais je ne vois pas forcément Baki mourir, peut être que Yugao va gagner et au dernier moment se refuser à le tuer en prônant un beau discours.

 

-Sasuke/Tenten/Shikamaru/Ino/Kiba/Sakura/Naruto vs Gaara/Temari/Kankurô/Zaku/Kin/Dosu --> Sur le papier l'équipe de Suna et Oto est clairement plus puissante, cependant, Temari a eu un rude combat avec Gaara, et ce-dernier est aussi blessé, du leur avantage n'est sans doute plus si certain.

Si Gaara ne se transforme pas en Shukaku la team Konoha peut espérer gagner.

Enfin façon de parler parcequ'à mon avis à la fin ils seront tous dans un état second et du coup on serait plus dans une situation de match nul (comme pour le Naruto vs Gaara du mange).

Mais je serais curieux de savori si tu comptes insérer Shukaku dans la'ttaque.

Auquel cas peut être que c'est là qu'Hiruzen mourrait, après avoir vaincu mais pas tué Jigokuhebi il pourrait se donner la mort pour arrêter Shukaku.

 

-Homura/Koharu vs Chiyo/Ebizô --> Les 4 anciens qui combattent, ça promet, mais je ne vois pas de mort dans ce combat.

De même qu'un dénouement me semble difficile à imaginer.

Je vois un gros combat sans fin comme celui d'Orochimaru et du Kazekage (un espéce de Match nul mais sans mort quoi)

J'ai aussi hâte de voir les capacités d'Ebizo.

Etant donné que Homura est un médacin, je suppose que lui et Ebizo vont jouer le rôle de soutient pour respectivement Chiyo et Koharu.

 

Ps : Jiraya., tu es le premier à répondre, content ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen VS Jigokuhebi: Hiruzen est bien plus fort, mais Jigo (c'est plus court^^), va faire un truc vache, genre avoire posé un piège avent le début du combat, et tué Hiruzen.

Cepandent, le vieux va pas le laissé partire indeme, et le bléssé comme l'Oro de Kishi.

 

Shizune VS Kabuto: Kabuto aurat l'aventage, mais devrat se replié pour protégé Jigo après son combat.

 

Orochimaru VS Kazekage: Même si je prefère Oro (j'aurait jamais crut dire sa un jour :o ), je pense que les deux ont le même niveaux, donc match nul, ou alors arréte car la guerre sera finit avent leurs combats ;D .

 

Akahoshi VS Tsukikage: La Tsuki me parrait plus forte, et l'Hoshi trop présonptueux, donc victoire de la Tsukikage.

 

Yuago VS Baki: Yuago veut le tué coute que coute, elle foncera sur une grosse attaque, tuerat Baki, mais sera très gravement bléssé.

 

Team Konoha VS team Suna/Oto: Aucuuuune idée  :D .

 

Vieux de Konoha VS vieux de Suna: Sa dépendra du style d'Ébizo, mais vue comment les styles de ceux de Konha se complète, je pense qu'il gagneront (mais pas facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, vous êtes forts les gars !!!

Chacun d'entre vous à vu juste sur au moins un points. Parfois même en plein dans le mile! Vous lisez dans mon esprits ? :o

Bon je ne vous dirait pas sur quels points vous avez juste, ça gâcherais la surprise. ;)

 

En tout cas bonne nouvelles, je vais pouvoir attaquer la suite du chapitre aujourd'hui ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on aurat le chapitre dans pas trop lomgtemps  :D , merci!

Mais t'est quant même sadique de pas nous dire qui a bons, tu pourait au moins dire combien il y a de bonne réponse par perssone.

Maintenant, je me tait, faut que tu écrive  :-X (ouah, je suis déja devenue acros^^)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'est quant même sadique

Ouais je suis sadique Mouhahahahaha...mais

 

...Allez je suis gentil aujourd'hui:

Jiraya.>>2 bonnes réponses

 

Konan>>5 bonnes réponses  :o

 

Foene>>3 bonnes réponse

 

Edit: Je regarde l'épisode Naruto de cette semaine et après je m'y met ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit info: Pour fêter l'arriver d'un nouveau fan! J'ai décidé d'écrire un chapitre spécial !

Au choix:

-L'histoire de Jigokuhebi !

-Un chapitre sur un ou plusieurs persos inédits morts (Tamashii, Koi, ou un ennemi mort durant la guerre contre les petits villages, précisez le(s)quel(s)) !

-Le jour où l'élite de Konoha à défier l'Hokage !

-Le jour où les femmes ont décidé de prendre le pouvoir à Konoha et ont défier les hommes, dirigées par les féministes Tsunade, Yugao et Anko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est moi le nouveau fan :D ?

Alors, dans l'ordre:

-1: L'histore de Jigokuhebi, tu a dit que c'est le méchant (ou au moin un important) de l'histoire.

Connaitre son passé me semble très important (suis étonné que tu ne l'avait pas prévue).

-2: Hokage VS Élite, après sa dépend qui tu fait intervenire, mais vore Hiruzen se dépassé face à la jeune géneration pourait-être pas mal 8) .

-3: La révolte des femmes, car on pourat voire Yuago et Anko un peus plus^^.

-3 ex-équo: Un chapitre sur Koi, car c'est un perso qui m'a beaucoup plus, avec de très bonne technique pour un chunin, et avec un énorme potentielle.

-idée suplémentaire: Hisoire sur Kakashi, car tu à avouait l'avoire fait mourire trop vite, et que tu pourait en faire de bonne chose (maais bon, tant que l'ET éxiste, je garde éspoire de le revoire  9_9 ).

 

En tout cas, j'ai bien fait de lire ta fic  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitre son passé même semble très important (suis étonné que tu ne l'avait pas prévue).

Bien sur dans tous les cas son passé aurait été raconté mais surement par des explications d'un personnages et très courts flashbacks avec plus de détails dans le Databook, là si c'est ça que vous voulez voire, je le raconterais plus en détail. Et pas seulement des explications venant de lui ou un autre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage qui m'interrèsse beaucoup avec lui, c'est quant il été dans l'Aka avec la vampire (même souviens plus de son nom).

Quellqun avait dit qu'elle aurait étée bien avec Oro, le serpent et la vampire, c'est chose faite.

C'est vraiment ce passage là qui m'interresse le plus (fan de l'Aka oblige).

 

Edit: Oui, c'est sa, Katsumi.

Merci Konan  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai voté pour l'élite défie Hiruzen.

Après une histoire sur Jigokuhebi me plairait aussi, ce serait snas doute mons econd choix.

Et viendrait ensuite la révolte des femmes.

 

Quant à la femme vampire, Foene, je suppose que tu parles de Katsumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est moi le nouveau fan :D ?

bien sûr que c'est toi! Ca m'as tellement fait plaisir d'avoir un 4éme fan régulier, que j'ai eu envie de récompenser mes fans avec un chapitre spécial! ;)

 

C'est vraiment ce passage là qui m'interresse le plus (fan de l'Aka oblige).

Bien sûr que le passage Aka sera décrit si le chapitre Jigokuhebi qui passe (et même dans le cas contraire, j'en parlerais dans la fic^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer un truc! Je suis d'excellent humeur!

Un nouveau fan(Foene)+ma fic qui remporte l'Awards de la meilleur fic Naruto du forum! Au final je suis super heureux! Pour fêter ça et vous fair partager ma joie, ce n'est pas un mais deux chapitres spéciaux que j'écrirais! Les deux obtenant le plus de succès!

:D;D:D;D:D;D:D;D:D;D:D;D:D;D:D;D:D;D:D;D

 

Edit :

Ouais, mais l'an prochain je prends ton titre chef :)

T'est confiant dit donc petit débutant..... xD En effet c'est fort possible que tu me détrône l'an prochain(si Awards il y a^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais l'an prochain je prends ton titre chef :)

Félicitation en tout cas pour tes deux titres.

 

Sinon en seconde option, je tente bien l'histoire du jour ou les femmes se sont révolté, ça promet comme chapitre aussi des combats entre demoiselles et monsieur :)

 

edit : S'il le faut moi qui les organisera hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhm, mouait, deux chapitrew :-\

C'est pas que ca me plait pas, mais se tapé deux chapitres HS qui retarderont l'histoire, voila quoi.

Et ta victoire au Award est pas si mérité que ca...

 

Non, je rigole ;D

Deux chapitres, mais c'est super ! (Même si sa retardera éféctivement l'histoire principale, le jeux en vaut vraiment la chandelle !).

Je vais donc en profité pour changer mes préférences, une histoires sur Koi passe en deuxième place.

Elle était très intérressente, et en plus simpatyque, dommage qu'elle soit morte si top :'( .

 

Tant que j'y suis, je voulait te demander, comment tu trouve tout t'est non de téchniques?

Tu les connait tous par coeur :o , ou tu as un dico francais/japonnais?

 

Et félicitation pour t'on Award  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhm, mouait, deux chapitrew :-\

C'est pas que ca me plait pas, mais se tapé deux chapitres HS qui retarderont l'histoire, voila quoi.

Et ta victoire au Award est pas si mérité que ca...

:'( Pas gentil pas gentil.....t'est un méchant!

 

Non, je rigole ;D

Ouf! Je préfère lire ça c'est plus gentil ;D lol

 

Deux chapitres, mais c'est super ! (Même si sa retardera éféctivement l'histoire principale, le jeux en vaut vraiment la chandelle !).

Je ferais en sorte que ça ne retarde pas trop l'histoire promis ;)

 

Elle était très intérressente, et en plus simpatyque, dommage qu'elle soit morte si top

C'est bien qu'elle te plaise. c'est un personnage que je trouve touchante et sympatique. (De toute façon tous mes persos inédits sont géniaux 9_9)

 

Tant que j'y suis, je voulait te demander, comment tu trouve tout t'est non de téchniques?

Tu les connait tous par coeur :o , ou tu as un dico francais/japonnais?

Je parle courament Japonais...

non c'est pas vrai^^ Je trouve un nom français, puis je le traduit sur Google traduction..... ;)

 

Et félicitation pour t'on Award

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est j'ai pu lire ton dernier chapitre...

je vais la faire à la kakashi, je vais essayer d'expliquer mon retard... Problème de connexion à internet ^^ (C'est vrai en plus)

 

Un chapitre agréable, comme toujours !

J'aime bien les petites apparitions dans cette guerre des ninjas de konoha que tu n'avais pas encore traité dans cette bataille. Au moins, ça te permet de les laisser continuer leurs combats pour revenir aux fronts bien plus importants, ceux qui nous gardent en haleine.

 

Je retiendrai la particularité du coeur de Jigokuhebi, le fouet raiton d'Ibiki qui correspond à son rôle, et le combat des vieux qui s'annonce magique !

 

EDIT :

Ce que j'aimerai bien lire, c'est le passé de jigokuhebi.

Par contre, je n'ai pas compris ce qu'est l'élite défie le hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la faire à la kakashi, je vais essayer d'expliquer mon retard... Problème de connexion à internet ^^ (C'est vrai en plus)

Bah pas grave ;) Le problèmes de connexion ça arrive à tout le monde^^

 

Un chapitre agréable, comme toujours !

Merci ! Content qu'il t'ai plut!

 

 

Sinon, je pourais avoir ton avis sur les deux chapitres spéciaux que tu préférais voir?

 

Edit à tous: Pour l'instant c'est l'histoire de Jigokuhebi et le défis de l'élite à Hiruzen qui sont bien partit pour être retenus.

Mais ne vous inquiettez pas, je garde les autres en réserve pour la prochaine occasion.(pour l'arrivé d'un prochain fan? Ou pour un nouveau awards l'an prochain?) ;)

 

Edit2:

Par contre, je n'ai pas compris ce qu'est l'élite défie le hokage.

Bah ce sont les meilleurs ninjas de Konoha qui lancent un défi à Hiruzen. Mais si j'en dit pas ça va spoiler trop le contenu du (éventuel) chapitre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil du chapitre 57:

 

-Suite des combats débutés

-Les ninjas de Konoha continuent à défendre leur village de toutes leurs forces

-Les anciens de Konoha et Suna débutent leur combat

-Les genins de Suna et Oto révèlent leur mission aux genins de Konoha

-Les raisons de ce conflit sont dévoilées

-Une femme mystérieuse approche de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...