Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Un chapitre 100 % combat pour notre plus grand plaisir !

 

Ino contre sakura se poursuit à un rythme modéré et j'ai apprécié les combos de sakura qui arrivent à faire douter ino. Mais le combat n'est pas fini...

 

Uteki est bien puissant, maitrisant raiton et suiton. Tu nous a donc montré un grand éventail de jutsus élémentaires. J'espère que par la suite, tu nous  réserveras des jutsus plus ciblés et audacieux.

 

La renarde m'a vraiment impressionné par sa force et sa vitesse surtout. Heureusement qu'elle était là pour soutenir Biwako.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaires! Voici le chapitre 45!

 

ino_110.jpg

Chapitre 45: Un combat Titanesque!

 

A Konoha, Ino était debout, devant Sakura, qui elle était toujours étendue sur le sol.

-Apparemment Sakura ne peut plus combattre la victoire revient donc à In…commença Genma, mai soudain Sakura se relava d’un bond, et plaqua Ino au sol, qui n’eu pas le temps de réagir, surprise. Les deux jeunes filles s’échangèrent des coups en restant au sol, en roulant de temps en temps sur le coté pour inverser la position de force. 

Au bout de dix minutes, Ino se retrouvait sur Sakura, et allait lui donne un énième coup de poing, mais la rose, agrippa Ino par les épaules, plia ses jambes en sorte que ses pieds se retrouvent sous le buste d’Ino, et d’un mouvement net elle fit basculer Ino par-dessus sa tête. Ino fit un tour dans les aires et retomba sur ses pieds, Sakura se relava.

Contrairement à l’impression qu’on avait en regardant le combat de loin, si on regardait le combat de plus près, on pouvait voir que les deux jeunes filles se souriaient tous le long du combat, aucune haine n’était présente, seulement une rivalité et une implacable envie de gagner.

 

A Ame les lances d’eau n’étaient plus qu’à quelques centimètres de Biwako et Tsurikku. Biwako fit trois sceaux avec ses mains, puis les lances d’eau atteignirent leur cibles, mais à la grandes surprise d’Uteki Biwako et Tsurikku avaient disparues, ses lances d’eau s’étaient simplement plantées dans le sol.

 

-Que c’est-il passé ? Elles étaient là il y’a même pas une seconde et l’instant d’après elles ont disparus ? Une technique de téléportation ? S’interrogea l’Amekage. Elles ont disparues en une fraction de seconde, c’est insensé !

 

-Tu te trompe on ne c’est pas téléportées ! Expliqua Biwako, qui se trouvait derrière Uteki, celui-ci ce retourna vivement. Je me suis simplement déplacée avec le vent. J’ai utilisé un jutsu fuuton qui me permet de m’entourer de vent, pour pouvoir me décoller du sol et me déplacer avec le vent. Cela me permet donc de me déplacer rapidement, à la vitesse du vent, ou même de voler. Et j’ai de la chance le vent souffle particulièrement fort aujourd’hui, ce qui me permet d’avoir une très bonne vitesse de déplacement. Je peux soit me laisser pousser par le vent, pour augmenter ma vitesse, moi maire faire porter par lui pour voler, comme ceci. Expliqua Biwako en exécutant à nouveau trois signes de mains. Le vent l’entoura et elle s’éleva dans les aires. Voilà ce qu’on peut réaliser en maitrisant parfaitement ses affinités ! Ajouta-t-elle.

 

-*L’ordure ! En plus elle peut voler !* Je comprends mieux comment vous avez put esquiver mon attaque !

- Détrompe-toi ! Cela ne vaut que pour moi ! Tsurikku à simplement esquiver avec ses petites pattes ! Elle à juste augmenté sa vitesse qui est déjà grande en mettant une grande quantité de chakra dans se pattes. Pour dire vrai elle avait même esquivé le jutsu bien avant moi.

-*Cette bestiole va encore plus vite que je ne le pensais ! Fais chier !* Pensa Uteki.

 

Biwako toujours dans les airs lança plusieurs shurikens sur Uteki qui les esquiva facilement, Biwako, toujours portée par le vent s’élança en direction de l’Amekage, *Il me parait bien suspect, je dois découvrir ca qu’il me cache !* elle augmenta la vitesse de déplacement, agrippa Uteki par les épaules et le plaqua au sol, elle ferma alors les yeux. Puis elle écarquilla soudain les yeux. Uteki parvint à se libérer de l’emprise de Biwako et les deux se séparèrent.

 

-Je savais bien que tu cachais quelque chose d’obscure ! Mais comment oses-tu en tant que Kage trahir ton propre village et t’allier à l’Akatsuki. Je sais tout de vos plans funestes ! Je ne vous laisserais pas menacer la sécurité de Konoha !  Dit Biwako en s’élançant sur Uteki, elle lui administra un coup de poing, Uteki n’esquiva pas et se contenta de faire des signes avec ses mains.

-Suiton – Ōkami Haki ! (*Suiton - Destruction par les loups !) Prononça Uteki un sourire aux lèvres.

 

-Biwako retourne-toi ! Hurla Tsurikku. Biwako suivit le conseil de la renarde et se retourna, elle vit alors une immense vague de loups aqueux sortir de la mer de l’autre côté du village d’Ame et surplombé le village en leur direction.

- Si il fait ça, il va dévaster une partie de son propre village ! Entrainant de nombreux morts parmi son peuple !  Remarqua Tsurikku.

 

Le suiton, se dirigea vers Biwako et Tsurikku détruisant une partie d’Ame au passage

-Doton - Chikyū Chōjō ! (* Doton – Grand Mur de Terre). Biwako posa les mains au sol et un immense mur de terre se dressa pour stopper le suiton. Mais il finit par céder sous la puissance du Suiton. Soudain Tsurikku décupla sa taille, jusqu’à devenir aussi grande que Kyuubi lui-même, elle balaya la vague de loups aqueux d’un coup de queue. Aussitôt elle retrouva sa taille initiale, cela étant trop couteux en chakra de rester à cette taille.

 

-Je ne pourrais pas refaire ça souvent Biwako ! Tu sais bien que cela me demande beaucoup de chakra ! Dit Tsurikku.

-Je sais bien, désolée. Repose-toi ! Je me charge de terminer le combat. Un tel jutsu n’a pas du être gratuit il à surement dépenser une grande quantité de chakra ! Dit Biwako. *Quand à moi, le chakra, ca va, mais mon corps commence à fatiguer ! On voit que je ne suis plus toute jeune et en plus je suis un peu rouillée, j’étais beaucoup moins active en tant que ninja ces derniers temps !*

-Non ! J’ai encore du chakra en réserve ne t’inquiète pas ! Une seule transformation ne suffit pas à me vider ! Je sers le clan Sarutobi depuis bien avant la création de Konoha. Je livrerais ce combat avec toi Biwako ! Affirma Tsurikku.

-Très bien ! Alors reste en arrière et couvre moi ! Ordonna Biwako en sortant deux shurikens. Elle injecta du chakra fuuton dans les shurikens et les lança, puis effectua des signes de mains.

 

-Shuriken Kage Bunshin no Jutsu! Les shurikens, se multiplièrent, créant un mur de shurikens dont la portée des tranchants était augmentée par le Fuuton.

-Suiton - Genzai Kaiyō Umi ! (*Suiton – Puissant Courant Marin !). Uteki inspira un grand coup et recrache une importante quantité d’eau qui balaya les shurikens.

 

 

Biwako se saisis d’un shuriken dans la main gauche et d’un kunai dans la main droite. Elle se mit à courir vers Uteki, dans sa course, elle lança le shuriken dans lequel elle influa du chakra fuuton, Uteki l’esquiva en sautant, Biwako mit du chakra fuuton dans la lame de son kunai et tenta de frapper Uteki avec, celui-ci recula pour esquiver mais fut touché par l’allongement de la lame fuuton, il avait une coupure qui lui traversais le torse en diagonale. Biwako prit un deuxième kunai qu’elle alimenta en chakra fuuton, elle croisa les bras et pris Uteki en ciseaux entre ses deux lames, mais il se baissa juste à temps pour ne pas subir le même sort que les arbres qui se trouvaient derrière lui et qui furent tous tranchés en deux.

 

Elle lança le premier des deux kunai mais Uteki l’esquiva, elle lança le second, mais l’Amekage l’esquiva également. Elle tenta de le frapper de la paume de la main droite, mais il recula, elle eu alors un sourire,

-Fuuton – Kaze no yashi no jutsu! (*Fuuton – Technique de la paume du Vent), un souffle de vent jaillit de la main de Biwako et projeta violement Uteki au sol quelque mètres plus loin. Elle sauta au dessus de lui tendis la main et créa à nouveau un énorme rocher, comme en début de combat, dans le but d’écraser l’Amekage.

-Doton – Ishi no yashi no jutsu ! (*Doton – Technique de la paume de pierre)

 

Uteki se releva rapidement et s’écarta de justesse de la trajectoire du rocher. Il s’élança sur Biwako, qui esquiva son coup de poing, et le frappa avec la technique de la paume du vent, en étant projeté en arrière, Uteki réalisa quelques signes,

-Raiton – Yume Kaminari ! (*Rêve Foudroyant) Une cinquantaine de papillons raiton sortirent de la bouche d’Uteki et encerclèrent Biwako qui se retrouvait complètement encerclée. D’un coup tous les papillons foncèrent droit sur elle. Biwako s’enfonça dans le sol et esquiva l’attaque de justesse, elle ressortie de terre aux côtés de sa fidèle invocation. Les papillons se rencontrèrent créant une puissante décharge électrique.

 

-Si je me serais prit l’attaque, cela m’aurait surement été fatal ! Affirma Biwako.

-Oui sans aucun doute. La décharge était d’une puissance rare. Confirma Tsurikku.

Soudain, Uteki apparu derrière Biwako, fit deux signes et posa sa main sur son épaule. Elle fut immédiatement électrocutée. Il s’apprêta à lui porter le coup de grâce avec un kunai, mais fut stoppé par Tsurikku qui lui sauta dessus et la plaqua au sol, enfonçant se griffes dans les épaules. La renarde fixa l’Amekage dans les yeux, comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à bouger.

 

A Konoha, Sakura et Ino étaient toutes le deux à bouts de souffle. Sakura, couru vers Ino mais trébucha.

-Tu ne tiens même plus de bout, ma pauvre Sakura ! Dit Ino et s’élança vers son amie. Soudain Sakura souri, se relava et recula rapidement, elle activa le parchemin explosif qu’elle avait déposé au sol en simulant sa chute. Ino le remarqua et recula à temps pour éviter l’explosion.  Ino fit plusieurs signes et créa deux clones de fleures. Elle s’élança ensuite sur Sakura, cachée derrière ses deux clones. Sakura détruisis les deux clones avec plusieurs shurikens, mais reçu un coup de poing d’Ino et chuta au sol, aux pieds de l’arbitre. Sakura se releva et vit Ino préparer le Shintenshin no jutsu.

-La victoire est à moi Sakura ! Shintenshin no Jutsu ! Dit Ino, avant de perdre connaissance.

-Raté, Ino ! Dit Sakura qui avait évité le jutsu en se déplaçant sur le côté. Mais soudain elle sentit une violente douleur dans la nuque et s’écroula face contre terre, inconsciente. Derrière elle se tenais Genma, qui venait de la frapper du tranchant de la main.

-Non ! Je n’ai rien raté Sakura, ce n’est pas toi que je visais ! Expliqua Ino dont l’esprit se trouvait dans le corps de Genma. Puis elle annula le jutsu et regagna son propre corps !

-Sakura est dans l’incapacité de combattre ! Victoire d’Ino ! Annonça Genma.  Le prochain combat opposera Shikamaru Nara de Konoha à Dosu Kinuta d’Oto ! Ajouta-t-il.

 

Tsurikku, qui était sur le corps du Amekage ne pouvais pas voir les mains de ce dernier, dans cette position, celui réalisa discrètement des signes, de l’électricité sorti de sa bouche, la renarde se recula vivement pour éviter le jutsu laissant ainsi Uteki à nouveau libre de ses mouvements. 

 

Entre temps Biwako avait repris connaissance, elle effectua des signes de main et une sphère de vent se créa entre ses mains. Elle lança cette sphère vers Uteki avant de se reculer rapidement avec Tsurikku, Uteki esquiva l’attaque, en tout c’est ce qu’il cru, car la sphère s’élargis, balayant tous sur un large périmètre, soufflant violement Uteki qui s’écrasa violement au sol. L’attaque avait soulevé un nuage de poussière, Biwako s’approchait prudemment, mais elle fut soudainement transpercée à l’épaule par une lame raiton. La poussière, fut soufflée par un coup de vent, dévoilant Uteki debout, une lame raiton sortant de la paume de sa main et transperçant l’épaule gauche de Biwako.

 

L’Amekage intensifia le courant de sa lame électrocutant violement Biwako qui tomba à genoux. Mais il fut obligé de stopper sa manœuvre pour éviter une grosse boule de feu lancée par Tsurikku.

 

-Je vais te dire une chose, la vieille ! Je ne peux me permettre de te laisser partir, tu en sais beaucoup trop ! Je dois absolument vous éliminer tous les deux ! Dit Uteki.

-Je vais te donner une nouvelle leçon : Ne sous-estime jamais tes adversaires, qu’ils soient hommes, femmes, jeunes ou vieux. Et ne cri jamais victoire avant d’avoir gagné, tu risquerais d’être déçu. Répondit Biwako en faisant plusieurs signes de mains. Fuuton - Ryūfū no jutsu ! (*Fuuton – Technique du Dragon de Vent) Un grand dragon de vent frappa Uteki de plein fouet. Elle fit une autre série de signe Doton – Ryūdo no jutsu ! (*Doton – Technique du dragon de Terre) Un grand dragon de terre sortie du sol et frappa Uteki dans le dos, qui se retrouva écrasé entre les deux dragons, les deux jutsus disparurent et Uteki tomba lourdement au sol.

 

Il se releva, mais difficilement, il était grièvement blessé.

-Suiton – Kujira no Mizu ! (*Suiton – Baleine Aqueuse) Dit Uteki.

-Doton – Kuma-Chi ! (*Doton – L’Ours Terrestre) Prononça Biwako.

Une immense baleine d’eau percuta un immense ours de terre. Les deux jutsus se détruisirent mutuellement.

Biwako, profitant de la diversion, se jeta sur Uteki, avec un kunai chargé en chakra fuuton dans la main. Elle n’était plus qu’à quelques centimètres de l’Amekage, le kunai fuuton tendu vers l’avant.

 

 

A suivre…

 

Que pensez-vous de ce chapitre? Je suis pas très satisfait du rendu final du combat Biwako vs Uteki....j'ai l'impression de l'avoir loupé :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ce chapitre? Je suis pas très satisfait du rendu final du combat Biwako vs Uteki....j'ai l'impression de l'avoir loupé

Loupé ?

Mais bien sûr que non ! ;)

Le combat est intense, et remplis de jutsus originaux. L'invocation est très intéressante, Biwako est étonnante, et l'Amekage a vraiment un très bon niveau en ninjutsu.

Franchement non, le combat est bien réussi ^^

 

Ino vs Sakura était aussi un beau combat, moins impressionnant, mais plus dans la subtilité, ce qui est aussi agréable.

Et le final franchement je ne m'y attendais pas !

C'était bien trouvé ;)

 

Donc ton chapitre il est très bien, et pas du tout raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis un sacré rythme dans le chapitre particulièrement ressenti dans le combat Uteki vs Biwako.

Certains jutsus m'ont plu comme la technique de déplacement avec le vent, les papillons de foudre...

Ce combat est en tout cas spectaculaire avec pas mal de jutsus doton, futon, raiton et suiton. Bref, il y en a pour tous les goûts.

 

Par contre, le combat sakura vs ino s'est poursuivi tranquillement, ça baissé même en intensité jusqu'à ce que tu me surprennes avec ino en fin de combat ! Tu m'as bien eu avec genma !

 

oh, de plus on dirait bien que l'akatsuki est bien présente à ame. Peut-être un retour de la ninja maitrisant l'élément ténèbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai mis un sondage dans mon Databook: Êtes vous satisfaits de mes fiches personnages?

Est-ce assez complet? Si non, quelles autres infos aimerez vous voir sur les fiches des persos?

Quelle modification serait bonnes à apporter selon vous?

Allez voter. Mais si vous voulez commenter faites le ici.

 

Et aussi nuveau sondage ici: Parmis les 12 genins ayant accedé à l'épreuve finale, combien doivent être promus chuunins selon vous?

Vous pouvez également préciser si vous avez une idée desquels méritent de devenir chuunins.(n'oubliez pas que même ceux perdant au premier tour peuvent devenir chuunins. ;)

 

ps: ne vous inquiettez pas le prochain chapitre ne devrait plus tarder! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je reproche à tes fiches du databook c'est que je n'arrive pas à faire pareil niveau transparence sur le truc de droite ^^

Franchement de mon point de vue, elles sont bien complète, à la limite pour dire un truc à la con, le village ou à eu lieu l'examen chuunin, mais c'est juste pour dire quoi ^^.

 

Pour ce qui est de l'examen chuunin de ta fic et des éventuels promus, plutôt que de donné un nombre, je vais faire comme tu le suggère donné des noms.

 

Aimiun : J'adore cette kunoichi, elle a tout ce qu'il faut pour faire une bonne shinobi et son combat contre Sasuke l'a prouvé. Elle a certes perdu, mais pas aussi facilement qu'on peut l'imaginé en connaissant son adversaire.

 

Sasuke : Même si je ne l'apprécie pas, il a également les qualités offensives d'un chuunins, bien que ça ne soit pas les seuls critères.

Et puis....

 

Ino & Sakura : Des personnages que j'apprécie et pas assez mis en avant dans le manga, bien qu'on remarque un net progrès dans la nextgen, donc pourquoi pas.

 

Shikamaru : Lui c'est simple, c'est le plus méritant du fait de ses qualités aussi bien de combattant que de leader, bien que son combat n'est pas encore eu lieu.

 

Après peut-etre Gaara, Temari et Hokuto, voir également Tenten, mais tout dépendra de leurs combats ^^.

 

Pour les autres je ne les imagines pas trop chuunin, mais ce n'est que mon avis ^^

 

Donc en résumé pour moi ça donne cinq promu voir selon certaines conditions au mieux neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé du temps d'attente, qui fut très long, mais j'avais une panne d'inspiration pour le combat Dosu vs Shikamaru^^ Merci à tous ceux qui lisent ma fic et plus particulièrement à mes fans réguliers(peux nombreux certes^) qui commentent tous mes chapitres, Konan, Bloody et Kaiza. Vos commentaires me font très plaisir et me motivent pour me surpasser dans l'écriture des chapitres. J'ai longtemps hésité avant de commencer ma fic, car je me trouvais pas assez talentueux, alors voir que ma fic captive ne serait-ce que quelques personnes, me procure une grande satisfaction. Donc j'espère que ce chapitre vous plaira également. Et comme d'habitude, même si ça ne vous à pas plu, n'hésitez pas à le dire, les critiques peuvent être positives. ;)

 

1366118818_2.jpg

Chapitre 46:Combat des génies!

 

Uteki fit plusieurs bonds en arrière, effectua plusieurs signes, mais il eu un vertige, et faillit s’écrouler.

-*Merde ! Je n’ai plus de chakra ! J’ai trop abusé !* Pensa Uteki essoufflé.

Biwako s’était arrêtée à quelques mètres de l’Amekage et avait toujours son kunai tendu en sa direction. Uteki tenta de se déplacer sur le côté mais il sentit quelque chose lui retenir la jambe. Il baissa la tête et vit Tsurikku qui lui agrippait la cheville gauche avec ses crocs. La renarde resserra son emprise, ce qui provoqua un violent cri de douleur de l’Amekage, en effet, elle venait de lui briser les os de la cheville. La renarde réalisa rapidement la même opération à l’autre cheville, faisant tomber l’Amekage à genoux. Biwako allongea la lame de son kunai, et l’arrêta juste devant le cœur d’Uteki.

-Dit moi tout ! Quel lien y’a-t-il entre Ame et l’Akatsuki ? Quel est l’identité des Nukekins auxquels tu t’es associé ? Quels sont vos plans exacts ? Dit moi tout dans les moindres détails ! Et dit-moi tout ce que tu sais sur l’Akatsuki ! Combien sont-ils ? Ou se trouve leur repère ? Quel est leur but !  Parle de toi-même ca t’éviteras la souffrance des interrogatoires de la section « interrogation et tortures » de Konoha. Pour avoir fait partit de cette section je sais qu’ils sont très persuasifs ! Tu ferais mieux de parler maintenant ! Et je te préviens au moindre geste suspect je n’hésiterais pas à te tuer !

-J’avais cru comprendre que tu avais lu en moi et que tu savais tout ? Mais apparemment je me suis trompé ! Répondit Uteki d’un ton sarcastique !

-Ta résistance mentale est impressionnant, j’ai n’ai pas eu le temps d’avoir toutes les réponses ! Je sais juste qu’Ame est en guerre civile, que tu es allié avec deux membres de l’Akatsuki et que tu compte te servir de l’alliance des petits villages pour attaquer les 5 grands villages l’un après l’autre ! Mais j’ignore les détails et quels sont les liens entre tout ça ! Autre chose ! Comment m’avais vous repéré ? C’est la première fois de toute ma carrière de ninjas, que je me fais repérer pendant une mission d’espionnage !

-Rien ! Je me sers de l’Akatsuki comme je me sers des petits villages ! Mais je ne te dirais rien de plus. Je préfère mourir que parler vieille femme ! Dit Uteki en plongeant ses mains dans la sacoche qui se trouvait dans son dos. Et sache que bien que ton jutsu d’espionnage soit parfait, il ne peut échapper au regard de l’œil de Dieu !

-Remet tes mains en évidence ! Hurla Biwako en affutant sa lame fuuton, comme un avertissement.

Quand il remit ses mains devant lui, il avait plein de parchemins explosifs dans les mains, Biwako réagi rapidement et transperça le cœur de l’Amekage avec sa lame fuuton. Uteki s’écroula sur le côté, lâchant les explosifs qui s’envolèrent au vent. Il était mort !

 

Biwako retira le chakra fuuton du kunai et le rangea dans l’étui à kunai. Elle s’approcha du corps de l’Amekage et de Tsurikku qui n’était pas loin.

 

-Vu le nombre de parchemin qu’il tenait, même si ils les avaient tous déclenchés en les gardant dans les mains, on n’y serait sans aucun doute passées aussi, l’explosion aurait étaie très vaste !

-Oui heureusement tu as réagi à temps ! Répondit Tsurikku.

-Mais je suis persuadé que si je n’avais pas réagi tu l’aurais fait à temps aussi ! Répliqua Biwako !

-Bien sur ! J’allais intervenir ! Mais ta lame n’était que quelques millimètres de son cœur tu as donc logiquement étaie plus rapide. Avoua Tsurikku.

 

Biwako se pencha sur le corps de l’Amekage  et posa sa main  droite sur le torse du défunt Kage.

-Idiot ! Même mort tes souvenirs sont encore en toi pour  exactement 5 minutes et 37 secondes. Je peux donc facilement sonder ton esprit.  Dit-elle, puis elle ferma les yeux et se concentra.

 

Dosu et Shikamaru avaient commencés leurs combats doucement, Shikamaru envoyait des shurikens sur Dosu qui les évitaient ou les contraient avec ses propres shurikens, de temps en temps le genin d’Oto envoyait lui aussi des shurikens sur Shikamaru.

 

-*Galère ! Il va être difficile à battre ! Je n’ai pas le choix je n’aurais jamais assez de chakra pour assurer pendant plusieurs tours. Que je gagne ou je perde il faut que je donne tout mon maximum dans ce combat pour impressionner ceux qui nous juge ! Il vaut mieux faire un combat impressionnant, plutôt que plusieurs combats à niveau réduit par manque de chakra !* Pensa Shikamaru en soupirant.

-*Je pourrais me contenter de faire durer le combat pour qu’il use de tout son chakra et l’emporter facilement, ce qui ne serait pas long, mais cela n’impressionnera pas les Kage ! Mieux vaut que je m’y mette sérieusement, même si c’est inutile *

 

Alors que Dosu réfléchissait il vit l’ombre de Shikamaru à ses pieds, il fit un bond en arrière lança un kunai sur Shikamaru, qui fut obligé de stopper sa technique pour esquiver.

-*Je ne dois pas le laisser m’approcher, ses ultra-sons sont trop dangereux. Mais il est rapide, ça va être difficile de l’attraper dans mon jutsu.* Pensa Shikamaru.

-*Il sera difficile de m’approcher de lui sans me faire avoir par son ombre, et tant que je reste à distance je suis trop vulnérable.* Songea Dosu.

 

Il s’élança rapidement en direction de Shikamaru et du esquiver son ombre à plusieurs reprises, il arriva près de Shikamaru mais l’ombre de ce dernier le menaçait de le capturer, il fut donc obliger de faire plusieurs sauts en arrières pour esquiver, il se retrouva à sa position de départ, mais l’ombre continua à le suivre.

-*Plus coriace que je l’aurais cru !*Remarqua Dosu. Il recula donc d’avantage, il remarqua que l’ombre se stoppa, et vit de l’agacement sur le visage de Shikamaru.

-*Son jutsu aurait donc une limite de portée ?! Intéressant ! J’ai mémorisé la distance qui nous sépare, si je reste à cette distance de lui tout devrait bien se passer.*analysa le genin d’Oto.

*Très bien je voulais économiser mon chakra, mais il est plus sage de l’attaquer d’ici.* Il tendit le bras en avant poing fermé, et en posant sa main gauche sur le coude de son bras droit tendu, il concentra son chakra, des ultrasons furent émis à travers toute l’arène, touchant, Shikamaru, mais aussi Genma.

-Merde ! Je croyais que tu devais attaquer au taijutsu pour que tes ultrasons soient efficaces ? Demanda Shikamaru.

-Imbécile ! J’ai amélioré mon jutsu depuis la seconde épreuve, contrairement à toi je n’ai pas passé mon temps à ne rien foutre ! Répondit Dosu. Désolé monsieur l’arbitre, mais je ne peux pas choisir mes cibles, toutes personnes dans la zone sont touchées. Ajouta-il en se tournant vers Genma.

 

Shikamaru tomba à genoux en se bouchant les oreilles, sous la douleur des sons de Dosu. Il voyait de plus en plus trouble et commençait à cracher du sang et saigner des oreilles. Il était sur le point de perdre connaissance Il trouva cependant la force d’attraper des shurikens et de les lancer sur Dosu, qui dû stopper son jutsu, pour reculer et contrer les shurikens de shikamaru avec ses propres shurikens.

 

Shikamaru fit un bond en avant pour s’approcher de Dosu et usa à nouveau de son jutsu. Le ninja d’Oto ne se laissa pas avoir et recula suffisamment pour que je jutsu ne puisse pas l’atteindre. Shikamaru lança un kunai sur Dosu, que ce dernier contrat avec un shuriken, Shikamaru eu alors un sourire sur le visage. Dosu se retrouva immobiliser.

 

-*Mais, comment est-ce possible ? Selon mes calculs, il n’aurait pas dû m’atteindre !......* en analysant la situation, il comprit ce qui c’était passé.*Je vois, son shuriken n’était destiné à me blesser, mais il à utiliser son ombre pour allonger son jutsu. Malin, je me suis fait piéger comme un débutant ! Que faire, je suis à sa merci maintenant ! Je dois trouver un moyen de sortir de ce jutsu.* S’inquiéta Dosu. Puis il remarqua que Shikamaru avait un kunai dans la bouche.*L’enfoiré, vu que son kunai est déjà sorti, il peut donc le lancer sans que j’en lance un moi aussi.* Puis un détail choqua Dosu, le parchemin qui ornait le kunai, il comprit que c’était un kunai explosif.

Shikamaru lança l’explosif sur Dosu, et le déclencha quand le kunai fut à la distance parfaite pour que lui ne soit pas touché par l’explosion et que Dosu ne meurt pas de l’explosion, mais soit grièvement blessé. L’explosion se déclencha et souffla Dosu qui s’écroula plusieurs mètres plus loin au sol, grièvement blessé, mais vivant, comme l’avait calculé Shikamaru qui fut soulagé de voir que son ennemi était toujours en vie. Le genin bien que vivant était bel et bien hors d’état de combattre.

-Dosu ne pouvant plus combattre, Shikamaru passe au second tour du tournoi ! Annonça Genma. *Je suis bien content que le petit Nara l’ai emporté, non seulement parce qu’il est de Konoha, mais aussi parce que l’autre m’as à moitié rendu sourd* Pensa Genma énervé. Le prochain combat opposera Tenten Kaze de Konoha et Zaku Abumi d’Oto. Conclua-t-il.

 

Quelques parts en forêt, Aimun tapait violemment contre un arbre avec ses poings, folle de rage. Les larmes coulaient le long de son visage.

-Uchiwa…Itachi….Sasuke…je vous hais ! Pourquoi êtes-vous toujours en travers de mon chemin ?! Pourquoi faut-il toujours que je me fasse humilier par un de ses prétentieux ? Qui plus est cette fois-ci c’est contre un, gamin tout juste sorti de l’Académie. Je voulais tellement devenir chuunin cette fois-ci ! Je voulais que Setsuna Senseï, mes camarades, le Tsukikage, mon clan, je voulais qu’ils soient tous fiers de moi ! Mais c’est raté ! Comment vais-je pouvoir rentrer au village après pareil humiliation. Il n’y a pas plus grand déshonneur pour le possesseur d’un dojutsu que de perdre à deux fois face à deux utilisateurs du même dojutsu.

Suis-je don maudite à tout le temps échouer près du but. Je ne supporterais de voire une fois de plus l’un de ces prétentieux Uchiwas devenir Chuunin alors que je reste une fois de plus.

Je fais de mon mieux, mais cela ne suffit pas, pourquoi ? Malgré mes années d’entraînement intensif pour cet examen, je me fais sortir au premier tour du tournoi, par un mioche tout juste diplômé. Pourquoi ? Suis-je vraiment une si piètre kunoichi ? Honte à moi, je fais honte à mon village, mon clan et à Setsuna Senseï. Elle croyait en moi, malgré mon humiliation de la dernière fois, elle à continuer de croire en moi, et je l’ai déçue. J’ai honte qu’un shinobi de son calibre ai dû perdre du temps à entrainer une ratée comme moi……

 

Puis elle se laissa tomber à genoux et laissa toute sa frustration sortir, ce qui venait de lui arriver n’était aux yeux de tous peut-être qu’une défaite lors d’un combat, mais pour Aimun, c’est bien plus que ça ! C’est sa fierté et sa confiance en elle qui viennent d’être piétinées. Plus qu’une défaite, il s’agit d’un échec personnel, plus que les blessures extérieurs ce sont les blessures mentales qui la torture.  La déception d’avoir était une fois de plus battue par un Uchiwa, la honte d’avoir perdu contre un adversaire beaucoup moins expérimenté, mais aussi la peur d’avoir déçu tout son entourage. Tant de choses qu’Aimun ne pouvait supporter.

 

Alors que Tenten et Zaku se faisaient face, les Kage étaient en train de débattre, forçant ainsi les deux genins à attendre qu’ils aient finis pour combattre.

-Bien nous avons déjà assistés à la moitié des combats du premier tour. Et si nous faisions un petit récapitulatif ? Proposa Hiruzen.

-Excellente idée ! Répondit le Tsukikage.

 

-Dans ce cas commençons par le commencement, Aimun Pinkumun vs Sasuke Uchiwa.

-Humm, un combat excitant ma foi ! Se prononça le Takage.

- Les deux combattants ont montrés un grand potentiel. Votre petit genin à un sacré potentiel, s’il en fait bon usage, il pourrait devenir, un redoutable shinobi. Et je dois dire que je ne suis pas peu fière d’Aimun, même si elle a perdue, elle a fait honneur à notre village dans ce combat. Dit le Tsukikage.

-Il est vrai que les deux ont fait preuves d’une adresse remarquable, ils ont tous pour devenir de puissants shinobis dans un futur proche. Et je pense que celui qui c’est le plus distinguer n’est pas celui qu’on croirait. S’exprima l’Hokage.

-Je suis en parfait accord avec Maître Hokage, bien que Sasuke ai remporté la victoire, Aimun m’as plus impressionnée sur ce coup-là.

-Les deux ont un potentiel fort alléchant ! ajouta le Takage. Ils pourraient faire de bons cob…euh…..shinobis. Ajouta-t-il en s’attirant les regards méfiants des autres Kages.

 

-Ensuite, Ino Yamanaka vs Sakura Haruno. Deux ninjas de mon village, je vais donc vous laisser la parole. Dit l’Hokage.

-Bien que moins de puissance que Sasuke et Aimun, ces deux petites, sont très douées. Elles ont selon moi tout ce dont un ninja à besoin. Elles sont l’image parfaite du shinobi, c’est-à-dire, discrètes, précises, stratégiques, une parfaite maitrise du chakra et des techniques de bases. Le parfait shinobi, n’est pas celui qui peut détruire la planète en un jutsu, mais celui  qui peut tuer en un coup net et précis. Elles sont exactement de cette optique. Ç a fait du bien de revoir ce style de ninjas, ils se font de plus en plus rare je trouve. Annonça le Tsukikage.

-Oui, elles sont fort allé….euh…intéressantes. Se prononça le Takage.

-Je suis moi aussi fort optimiste pour ces deux petites. Ajouta l’Hoshikage.

-Et vous Maître Kazekage, on ne vous à pas entendu ?! Demanda Hiruzen.

-Je trouve, les 4 ninjas dont vous venaient  de parler, très prometteurs, ils ont un énorme potentiel.

-Bien quant à moi, je suis assez d’accord avec vous. Ce combat à certes été moins riches en jutsus en toutes sortes, mais elles ont fait preuve de beaucoup d’ingéniosité et ont su tendre des pièges dignes de grands shinobis à leur adversaire. Elles ont toutes les deux briller au cours de ce combat, mais Ino, marque un point avec son final plus que remarquable, très intelligent et efficace. Utiliser le shintenshin sur l’arbitre pour attaquer Sakura dans le dos. Même moi qui connais bien les Yamanaka, je n’y ai pas songé, j’ai cru comme tout le monde qu’elle avait manqué Sakura. Elle nous a tous étonnés et pour ça je l’en félicite. Expliqua l’Hokage. Bon ensuite Shikamaru Nara vs Dosu Kinuta.

 

-Combat assez court, mais riche en rebondissements. Un combat opposant deux stratèges nés. Dosu partait avec un avantage certain, de par sa puissance de frappe supérieure et de sa réserve de chakra plus importante tout en étant presque aussi intelligent que son adversaire. Mais Shikamaru c’est montré plus malin et à retourner la situation à son avantage. Peut-être pas les plus impressionnants d’un point de vu offensif, bien que Dosu soit pas mal dans ce domaine, mais de loin, les plus préparés psychologiquement et intellectuellement.  Je trouve qu’ils sont faits pour diriger une équipe. Expliqua  le Kazekage.

-Tout à fait d’accord avec lui, ils m’ont tous les deux bluffés. Ajouta le Tsukikage.

-Bon je crois que tout est dit sur ces deux-là ? Quelqu’un à quelque chose à ajouter ?

-Encore une fois ces deux ont un potentiel assez excitant, l’examen de cette année, présentes des pièces fortes intéressantes.  Ajouta le Takage.

Les autre firent signe qu’ils étaient d’accord et n’avaient rien à rajouter.

 

-Bon, nous allons donc pouvoir démarrer le prochain combat. Ces trois premier matchs ont peut-être étés les plus intéressants du premier tour, celui qui va suivre risque d’être intéressant également, mais les deux autres, sont plus déséquilibrés je trouve. Dit l’Hokage, qui eu un signe affirmatif des autres Kages. Puis il commença à lever la main, pour faire signe à Genma. Mais à ce moment-là un ninja fit son apparition derrière les Kages.

 

A suivre…

 

alors voilà chapitre moins intense que les autres, mais ou il se passe pas mal de choses sur des fronts différents. Dites-moi ce que vous en pensez ;) Je sais c'est cruel de finir le chapitre ainsi ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu l'as dit c'est assez cruel. :D

 

Le chapitre était moins intense, mais c'est normal. On a la fin du combat Biwako vs Uteki, et j'en attend pas mal de ce que va trouver la kunoichi dans la mémoire de l'amekage. Pas mal l'allusion sur Pain. Il va peut-être prendre la direction d'Ame.

 

Dosu vs shikamaru était bien décris, reposant sur de la stratégie. Après le final était un peu moins surprenant que celui du combat ino vs sakura.

 

je me demande ce que va décider de faire Aimun à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Shika et Dosu est certes rapide, mais il n'en a pas moins était plaisant à la lecture. Dommage que Dosu ce soit finalement fait avoir, mais ce fut un bon combat selon moi.

 

Pour ce qui est du cas Aimun, j'espère qu'elle ne va pas mal tourné et comprendre que malgré sa défaite contre Sasuke, elle n'en demeure pas moins une superbe Kunoichi.

 

En revanche, je suis content que Biwako s'en sort bel et bien en vie du combat contre l'Amekage, bonne conclusion pour un duel qui n'aura pas était no-match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien d'abord pour commencé disons que ça fait plaisir de te revoir poster un chapitre ^^

Ca se faisait rare à cause des problèmes informatiques que tu as pu avoir.

Moi en tout les cas j'aime bien venir ici pour lire un chapitre ;)

 

Ensuite, pour le combat Biwako vs Uteki, c'était vraiment un beau combat, le Amekage s'est bien battu.

Le combat était vraiment intense et le final est lui aussi réussi.

Il est mort en ninja après tout ^^

Reste à voir la suite avec ce que va trouver Biwako.

 

Le DOsu vs Shikamaru est lui aussi réussi, moins dans la puissance peut être, mais plus tactique, on ressent bien l'esprit des deux adversaires.

Shikamaru n'a jamais de match spéctaculaire, mais pourtant c'est toujours intéressant.

Dosu a perdu, c'est peut être un petit peu dommage parceque je l'aime bien mais bon qu'importe il a eu un beau combat ;)

 

Enfin les kages qui font un bilan, on voit bien le kage psychopate et le Kazekage qui veut être très discret ^^

 

ps : tu t'es assimilé à un kage non ? Quand tu dis "on n'attend pas d'un ninja qu'il puisse détruire la planète en une attaque" j'ai totu de suite pensé à ton avis sur Naruto, Madara etc... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour vous le chapitre 47, donnez votre avis!

 

Zaku.Abumi.303761.jpg

Chapitre 47:Des Genins talentueux!

 

Les gardes du corps des Kage, dont Raido et Shizune pour l’Hokage, se retournèrent brusquement, prêts à attaquer. Les gardes du corps du Tsukikage se détendirent et se retournèrent pour s’adresser à leur Kage.

-Maîtres Kages,  tout va bien il s’agit d’un ninja de notre village. Expliqua le premier des deux. Vous pouvez vous détendre amis jounins.

-Tsukikage Sama, il s’agit de Setsuna. Informa le second.

Tous les kages rangèrent les kunais, dissimulés dans leurs manches, qu’ils avaient rapidement sortis.

-Setsuna, qu’y a-t-il ? Pourquoi nous déranges-tu ? Questionna le Tsukikage.

-Veillez l’excuser du dérangement Maitres Kages ! Tsukikage Sama, je suis forte inquiète, suite à son combat face à Sasuke Uchiwa, elle à disparue du village en abandonnant son bandeau frontal. J’ignore si c’est un départ volontaire ou un enlèvement.

-Excusez-moi, si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais, êtes-vous sûr que votre élève n’est pas juste allait faire un tour ? Questionna l’Hokage qui était attentif à la conversation.

-Impossible ! Depuis leur première année à l’académie, et même avant, on apprend aux futurs ninjas de notre village que leur bandeau est un symbole sacré prouvant leur fidélité au village et que l’abandonner est un signe de désertion. Aucun ninja de notre village, ne quitterais son bandeau volontairement, sauf en cas de désertion. Expliqua le Tsukikage.

-De plus, elle m’a confié que lors des événements qui se sont passés durant la seconde épreuve, un ninja, lui avait imposé une marque étrange sur le cou et souhaitait s’emparer d’elle. Ajouta Setsuna.

-Maître Hokage, vous nous avez assuré que vous aviez la situation bien en mains, j’espère pour vous, que nos ninjas ne risquent rien dans l’enceinte de votre village. Il serait regrettable, que l’alliance entre Konoha et l’union des petits villages soit rompu et qu’une guerre soit déclarée, parce qu’il serait arrivé quelque chose à l’un de nos ninja, à cause d’une défaillance dans votre système de sécurité.  Dit le Tsukikage.

-Ne vous en faites pas ! La sécurité à l’entrée et à l’intérieur du village à été renforcée comme jamais. Si un ennemi tenté de s’introduire dans Konoha, il serait vite repéré et stoppé avant d’arriver ici. Et des ninjas ont aussi étés déployés autour du village. Le rassura l’Hokage.

-Mais ce que je crains le plus c’est qu’elle ait déserté. Elle avait dit qu’elle ne supporterait pas de perdre ce combat et qu’elle ne se sentirait plus digne d’être une kunoichi de Getsu. Et ce fameux ninja de la seconde épreuve, lui à promis de lui offrir une grande puissance si elle le rejoignait.  J’ai peur, qu’elle se soit trouvée trop faible et qu’elle ait décidé de le rejoindre pour obtenir la puissance nécessaire pour vaincre Itachi et Sasuke.

-Très bien part à sa recherche ! Hokage Dono, puis-je demander votre aide ? J’aurais besoin d’un ou deux ninjas pour guider Setsuna dans ses recherches à travers le village et les alentours et l’aide à retrouver Aimun. Il lui sera plus simple de la retrouver si quelqu’un la guide dans ce village qu’elle n’en connait pas, cela sera bien plus rapide.

-Bien entendu ! Je vais vous offrir les services de Suzume et Ebisu, deux ninjas de confiance. Shizune, conduit la jusqu’à eux, ils sont dans le public. Et revient là après.

-A vos ordres, Hokage Sama ! Raido, veille bien sur l’Hokage, je reviens rapidement.

Le shinobi lui répondit avec un clin d’œil, puis les deux kunoichis s’éclipsèrent en direction des gradins. L’Hokage attendit que Shizune revienne, puis il fit signe à Genma pour que celui-ci fasse débuter le combat, ce qu’il s’empressa de faire.

Aussitôt Tenten bombarda Zaku de shurikens, à une vitesse qui prit le genin d’Oto de cour. Celui n’eut comme seul reflexe de se protéger le visage et le cou, n’ayant pas eu le temps d’esquiver, il fut coupé en de multiples endroits. Tenten fit un saut périlleux en arrière tout en continuant de lacérer Zaku de shurikens, celui-ci réussis tout de même à faire plusieurs signes de mains pour effectuer une permutation. Il réapparut légèrement sur la droite et envoya des kunais en direction de Tenten, qui non contente de les attraper au vol les renvoya à son adversaire.  Zaku se défendit en envoyant des kunais pour contrer ceux renvoyés par Tenten.

-*J’avais entendu dire qu’elle était une experte en maniement d’armes, mais je ne pensais pas que c’était à ce point-là !* Pensa Zaku dépité.

Dans le public Lee et Neji regardaient le combat attentivement,

-Tenten va gagner c’est sûr ! N’est-pas Neji ! S’exclama Lee, confiant en sa partenaire.

-Pas sûr ! Tenten peux déployer un arsenal important, mais avec ses techniques d’ondes, son adversaire à de quoi stopper tous ses projectiles. Mais Tenten à l’avantage que ses techniques usent moins de chakra que celles de son ennemi. Si elle va au taijutsu, là par-contre, sa victoire est assurée. Mais approcher Zaku, ne sera pas si simple que ça à mon avis. Mais si je devais donner mon avis, effectivement Tenten à plus de chances de l’emporter.

-Vous allez voir ma Tenten va tout déchirer, elle va totalement éclipser vos élèves. Toute la lumière sera sur elle ! S’exclama Gai à l’attention d’Asuma, Kurenai et Haku.

-Elle à intérêt à assurer ! Après tout c’est la seule membre de ton équipe en face finale ! Alors qu’Haku et moi-même avons chacun deux élèves à être arrivés jusque-là !

-Bien dit ! Là il t’a cloué le bec ! Se moqua Kurenai.

-Oh hein, la ramène pas ma jolie ! Tous tes élèves ont échoués toi ! Répliqua Gai.

-Et si on compte le fait que Sakura à étaie éliminée par Ino. Je suis donc bien le seul de nous à avoir deux de mes genins encore en compétition ! Mon équipe est donc la meilleure ! Se venta Asuma.

 

Sur le terrain de combat, Tenten envoya une nouvelle volée de shurikens, mais Zaku les repoussa avec sa technique des « Ondes Cinglantes ». Il exécuta une seconde fois son jutsu dans l’espoir de toucher Tenten, mais cette dernière effectua une roulade sur le côté pour esquiver, elle sortit rapidement un parchemin, duquel elle invoqua, un kunai, auquel été attachée une chaîne, elle lança ce kunai sur Zaku qui esquiva, elle tira sur la chaîne, pour faire revenir le kunai vers elle et tenter de toucher Zaku par derrière en même temps, mais il vu clair dans son jeu et esquiva le kunai à nouveau, elle repris le kunai en mains, puis le lâcha avant de le faire tournoyer au-dessus de sa tête , elle l’envoya rapidement sur Zaku qui esquiva de justesse d’un pas sur le côté, d’un mouvement de main, elle envoya à nouveau le kunai en direction de Zaku, qui se baissa pour esquiver avec succès, mais d’un nouveau geste de la main, elle fit s’enrouler la chaîne autour du cou de Zaku et tira violement dessus, Zaku fut attiré en avant et s’écroula au sol, elle tira à nouveau sur la chaîne et fit s’écraser Zaku contre un arbre. Ce dernier, assis au sol, le dos contre l’arbre et du sang au bord des lèvres, prit une expression énervée et tendit les mains vers la kunoichi aux armes.

-Zankukyokuha ! Hurla le genin du son. Tenten se prit le jutsu de plein fouet et fus projetée contre le mur.

 

Près d’Ame, Biwako retira ses mains du corps de l’Amekage, les yeux écarquillés.

-Je sais tout ! L’identité des membres de l’Akatsuki avec qui il coopère, leur but, absolument tout ! Je sais aussi qu’ils sont responsables de la mort d’Hanzô. Je dois prévenir Hiruzen au plus vite ont doit prévenir Suna, Iwa, Kumo et Kiri de leurs plans au plus vite. Retournons au village ! S’inquiéta Biwako.

-Mais de quoi parles-tu ? Qu’as-tu découvert ? Je n’y comprends plus rien ! Explique-toi bon sang ! S’exprima Tsurikku perdue.

-Euh, oui excuse-moi ! Répondit Biwako confuse. Puis soudain, elle eu une réaction vive, en repensant à ce qu’elle venait de voir dans les souvenirs d’Utekei, et se retourna,

-Vous ! Cria-t-elle, en se tournant vers les deux personnes en noir qui accompagnaient Uteki avant le début du combat, mais un seul des deux était encore à sa place.  Soudain, un grand nombre de morceaux de papiers apparurent derrière Biwako et se rassemblèrent, et le deuxième individu apparut avec de grandes ailes de papier, avant que Biwako n’ai le temps de se retourner complétement, et avant que Tsurikku n’eut le temps de réagir, Biwako se prit un coup de pied dans le visage qui la fit se soulever du sol, son agresseur fit apparaitre une lance de papier dans ses mains et la lança sur la vieille kunoichi, la renarde tenta d’intervenir mais ce fut trop tard, la femme du Hokage fut transpercée au cœur en plein vol. Elle s’écroula violemment au sol. Tsurikku cracha du feu sur le meurtrier de son maitre qui s’envola et retourna auprès de son acolyte qui n’avait pas bouger. La renarde se positionna entre le corps de Biwako et ses deux ennemis, prête à en découdre et à venger sa maitresse. Mais elle sentie la main de cette dernière sur son dos.

-Tsurikku, rentre au village, fait un rapport de ce qui s’est passé.  Dit-elle faiblement en crachant du sang. Uteki et l’Ak….tenta-t-elle d’ajouter, mais la vie la quitta, sous les yeux attristés de son invocation et amie.

La renarde lança un puissant Katon en direction des deux individus en face d’elle, pour les distraire, en effet, une fois l’attaque esquivée, Tsurikku et le cadavre de Biwako avaient disparues.

 

-Fort intéressant ! S’exprima le Tsukikage, les deux montre un potentiel remarquable ! Cette jeune fille à une maitrise des armes impressionnante pour son âge. Et son adversaire se débrouille vraiment bien lui aussi !  Et j’ai analyse la constitution des combat et viens de remarquer que sur quatre combats, trois opposait des genins de Konoha à des genins d’autres villages, et le quatrième opposait deux genin de Konoha. Konoha est présent dans chacun des quatre premiers matchs.

-Oui et en trois combats, trois genins de Konoha passent au deuxième tour. Je suis fier de mes genins, ils représentent dignement notre village. Répondis l’Hokage. Et je crois fort en la victoire de la petite Tenten.

-Allons maitre Hokage ! On dirait presque que vous vous vantez, cela ne vous ressemble guère !

-Oh oui, veuillez m’en excuser ! Mais je ne peux m’empêcher d’éprouver de la fierté en voyant ces genins au grand potentiel porter fièrement le symbole de Konoha. Ces gamins sont comme des enfants pour moi, donc les voir progresser de la sorte me remplit de bonheur !

 

Dans la forêt de Konoha,  Aimun marchait en regardant le ciel, soudain, un chuunin de Konoha apparut derrière elle et lui agrippa l’épaule.

 

Dans l’arène, les deux genin, se relevèrent, Zaku envoya des shurikens sur Tenten, qui les esquiva en sautant, elle prit un parchemin et le déroula, elle invoqua plusieurs boulets à pics, qui foncèrent sur Zaku. Ce dernier les esquiva, laissant les lourds boulets s’écraser au sol en créant de petits cratères sous le choc de l’impact. La kunoichi sortie aussitôt un autre parchemin duquel elle invoqua une quinzaine de kunais, prêts à transpercer Zaku. Ce dernier utilisa le Zankukyokuha une fois de plus et renvoya les kunais à sa propriétaire, qui en plus de ses propres kunais, se prit le jutsu de Zaku de front, elle retomba lourdement au sol.

 

-Mademoiselle ! Veillez retourner à l’intérieur du village ! Il est interdit de quitter le village durant la période de l’examen, pour qui que ce soit, sans autorisation du Hokage. En particulier les genins, qui sont la cible de l’ennemi ayant sévi durant la seconde épreuve.  On se donne à fond pour assurer votre sécurité mais si vous commencez à vous étaler dans la forêt, il nous sera impossible de vous protéger correctement ! Alors veillez regagner l’arène, s’il-vous-plait ! Indiqua le chuunin à l’attention d’Aimun, d’une voix amicale. Elle se retourna doucement vers le chuunin.

 

 

A suivre…

 

Dites-moi ce que vous en pensez ;) Chapitre un peu plus court, mais j’espère qu'il ne l'ai pas trop.

 

ps: apparament Zaku n'a vraiment pas la cote, vous pensez à 100% que Tenten va gagner..........Je pensais que les votes seraient plus serrés! Bon en même temps il n'y que 4 votes mdr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voté tenten par choix de coeur puisque je n'apprécie pas particulièrement zaku et comme leur style de combat s'apparente plus à des attaques à distance à tous les deux, ce n'était pas évident de voter.

 

Chapitre lu, et ma foi surprenant !

 

Surtout pour le combat tenten vs zaku, je voyais vraiment tenten dominer largement. Mais à la fin du chapitre zaku reprend du poil de la bête.

 

Le cas d'Aimun est toujours préoccupant. Je sens qu'elle va péter un cable et qu'elle va tuer le shunnin. C'est peut-être elle qui va rejoindre orochimaru au lieu de sasuke dans le manga original...

Ce serait un sacré revirement de situation !

 

La mort de Biwako ! je m'en doutais, je n'avais pas oublié konan et pain et puisqu'elle avait bien galéré face à uteki, je trouve logique qu'elle est péri face à eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur que ce chapitre soit d'un niveau moins bon que les autres, mais apparemment il vous plait tant mieux.

Rassure toi Kaiza, tu n'est pas le seul à être attristé par la mort de Biwako. Ça m'as déchirer le cœur de l'écrire.  :'(

 

Je vais la venger *-*

Sa mort me fait penser à celle de Jiraya :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biwako est donc décédée, j'y avais pensé pour plusieurs raisons, non seulement pour les personnes en noir (qu'on n'a pas reconnu bien sûr ^^) présentes et aussi pour une autre raison dû au messages privées.

 

En tout cas ce chapitre est sympa, Tenten vs Zaku c'est un beau combat, intéressant.

Je savais que Zaku allait résister, je vois Tenten gagner mais avec beaucoup de mal.

Car il a presque LA technique pour repousser les projectiles.

 

Aimun commence à faire sa rebelle, je n'aimerais pas être à la place du chunnin car j'ai un mauvais préssentiment le concernant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Aimun & Kire & Yasuko and Koro

Ce sont tous les quatre des personnages que j'adore particulièrement, que ce soit pour le caractère, leurs façons de combattre ou tout simplement la petite touche qu'ils donnent quand ils sont présent dans un de tes chapitres. Ma petite choupinette reste néanmoins Aimun qui est loin devant les trois autres à mes yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...