Aller au contenu


[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Il s'en passe des choses dans ce chapitre !

 

D'abord la Kunoichi aux alentours d'Ame qui fait son enquête, elle arrive à scaner l'esprit de quelqu'un rapidemment c'est assez remarquable (même si ce n'est qu'une civile c'est une capacité utile).

Ame résèrve bien des surprises.

 

Pour les genins, j'ai adoré tout ce qui se passe autour de l'arène, les marchands avec les babioles etc...

Ca donne vie à Konoha je trouve, c'est bien trouvé (dans le manga on ne voit rien de tel) et je trouve que ça donne un plus à l'importance de l'examen.

 

On a aussi la réunion avec les ninjas importants du village, j'ai presque cru que quelqu'un allait soupçonner Danzô d'avoir tué Hayate (quand tu as dit un fuuton je me suis dit qu'il y en a bien un qui va regarder Danzô de travers).

Enfin ça promet un ocmbat entre Yugao et l'assassin d'Hayate (chose qu'on n'a pas eu dans le manga ce qui est vraiment regrettable).

 

Pour finir l'examen va commencer, par contre on n'a pas vu l'arrivé des kages c'est peut être le seul point qui est dommage (si je me souviens bien les kages de certains petits villages en tout cas ainsi que le Kazekage sont présents).

Mais bon c'est du détail et le chapitre est très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre sympa !

J'ai aimé le passage avec la mère de shikamaru en chemise de nuit, je me suis bien marré.

Tu as bien géré l'organisation du tournoi, enfin ce devait être du menu fretin à côté de la guerre à konoha. ^^

 

Après on a eu droit à une réunion des hauts placés de konoha. L'attaque futon sur hayate ne m'avait pas du tout fait penser à danzo, bien vu konan. J'avais surtout pensé à baki puisque la mort de hayate correspond à celle qui est dans le manga original. Mais avec toi Ino' il faut toujours se méfier ! ;) Yugao m'a l'air bien énervée, trop même ! Je sens qu'elle va faire une bêtise et si elle rejoignait le côté obscur de la force lol.

 

Ensuite, la mission à Ame de la kunoichi... Elle doit certainement maitriser le doton. Le fait que l'Amekage se cache derrière un voile est mystérieux. L'akatsuki y est peut-être impliqué de près ou de loin. La suite me le dira.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque cru que quelqu'un allait soupçonner Danzô d'avoir tué Hayate (quand tu as dit un fuuton je me suis dit qu'il y en a bien un qui va regarder Danzô de travers

T'as de la suite dans les idées. ;) Qui sait t'est peut -être dans le vrai.... personne n'as rein dit pendant la réunion mais qui sait ce qu'ils pensent, ils se sont peut-être juste tait par respect.....à voir.... ;)

 

par contre on n'a pas vu l'arrivé des kages c'est peut être le seul point qui est dommage (si je me souviens bien les kages de certains petits villages en tout cas ainsi que le Kazekage sont présents).

Je davais faire un petit passage sur l'arrivée des Kages à Konoha, mais cela m'est sorti de la tête, mais ils sont bien là, ils sont arrivés à l'aréne bien avant les genins(qui étaient un peu juste au niveau du temps^^)

 

Pour le reste, Ame, la kunoichi, le meurtre d'Hayate, plus de réponses dans la suite..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour votre plus grand plaisir je poste le chapitr 41!!! Qui je l'espére vous plaira.;) Il est plus court que le précédent qui fut excésivement long^^

 

510721884_small.jpg

Chapitre 41: La Rancune d’une Kunoichi!

 

Alors que Sasuke et Aimun allaient débuter leur combat une voix se fit entendre.

-Votre attention s’il vous plait ! Veillez accueillir le Kazekage de Suna et le Takage d’Oto.

 

Tous ceux présents dans l’arène et les gradins, se levèrent et se penchèrent en signe de respect, pour les deux kages qui venait de faire leur apparition aux côtés du Hokage, du Tsukikage et du Hoshikage, déjà présents depuis bien avant le début de l’épreuve.

 

-Kazekage Dono, Takage Dono, vous êtes en retards ! Cela n’est pourtant pas dans les habitudes de Suna.

-Veillez nous excusez ! Nous nous silles croisés sur le chemin et nous avons, discuté un peu, ce qui nous à un peu retarder. Nous en sommes désolés. Expliqua le Takage d’Oto un sourire aux lèvres.

-D’ailleurs, Takage, vous étiez présents durant la seconde épreuve aux côtés de vos élèves, pour assister aux combats, pourquoi avez-vous subitement disparut après le dernier combat, sans même féliciter les trois genins de vote village ayant accéder à l’épreuve finale ? Votre disparition soudaine, nous à parut suspecte.

-Oh mais j’avais des choses importante à faire que j’avais laissé de côté pour accompagner les genins de mon village, je suis donc retourné à Oto le plus vite possible. Et Konoha semblait avoir des problèmes j’ai donc préférer m’éclipser pour ne pas vous déranger plus longtemps et surtout ne pas me retrouver impliqué dans je ne sais quelle histoire. Se justifia le Takage presque en riant.

-*Il est décidément louche ! Je ne lui fais pas confiance !* Pensa l’Hokage.

-*Il en fait trop ! Il va nous faire démasquer !* Pensa le Kazekage.

 

Un peu à l’écart de l’arène, le trio Ino-Shika-Cho d l’ancienne génération, semblait en pleine discussion.

-La mort d’Hayate est quand même bizarre ! Pourquoi tuer un jounin  qui ne fait même pas parti de l’élite soudainement après être resté inactif autant de temps ? Hayate aurait-il découvert quelque chose qu’il n’aurait pas dut ? S’interrogea Inoichi.

-Le « V » laissé par Hayate voudrait peut-être dire qu’il s’agit d’un ninja de Suna, le « V » signifiant le pays du Vent. Proposa Choza. Mais cela n’explique pas la raison de cet acte.

-J’ai une toute autre explication ! Le « V » est peut-être en réalité le signe racine carrée, inachevé. Ce qui désignerait… Commença Shikaku.

-Danzô et la racine. En effet j’y ai pensé aussi. Son attitude lors de la réunion était étrange. La situation ne semblait pas l’inquiéter le moins du monde, il ne semblait même pas s’intéresser à ce qui était dit. Ce fut le premier à quitter la pièce sans même un regard pour Yugao. Il à sourit tous le long de la réunion. Dit Inoichi.

-Avez-vous pensez que le « V » pouvait aussi signifier vendetta ? Interrogea Tsume qui était au coin de la rue et avait entendu leur conversation. Elle, comme les autres jounins, avaient stoppé les patrouilles, peu de temps avant l’arrivée des kages, sur l’ordre de l’Hokage, par respect, pour ne pas qu’ils se sentent surveillés. Mais cela fut aussi l’occasion de recentrer toutes les forces armées à l’intérieur du village sans attirer l’attention.

-Effectivement ! C’est pourquoi il faut rester vigilant. Bon en attendant que dites vous d’aller assister à l’épreuve finale. Après tout mon fils y participe. Et ta fille aussi Inoichi. Et on doit assurer la sécurité de l'arène. Vu ce qui c'est passé dans la forêt de la mort, les genins semblent être les cibles. Annonça Shikaku.

Les trois autres jounins approuvèrent et ils se dirigèrent vers l’arène.

 

Sasuke et Aimun avaient commencé leur combat, ils n’avaient pour l’instant pas bougés, et se contenter de lancer des kunais et shurikens qui s’entrechoquaient. Certaines des armes affleuraient de temps en temps l’un des deux genins. Cela dura jusqu’à ce que les deux genins se retrouvent à cour d’armes de jet.

 

Aimun recula alors et sorti un kunai explosif qu’elle lança sur Sasuke, celui-ci voulut s’éloigner d’un bond, sur le côté, mais soudain, un flash retentit et les kunais se multiplièrent par dizaine, rendant toute fuite impossible.

-Multiplication Lumineuse ! Dit Aimun. * Seul un de ses kunai explosifs est réel, mais devineras tu lequel ? Pas la peine de compter sur ton sharingan, aucun dojutsu ne permet de se sortir de mon jutsu.*

-Katon - Gōkakyū no jutsu ! Sasuke lança son jutsu sur les kunais, qui se contentèrent de traverser le jutsu. *Le jutsu n’a pas fait disparaitre le les faux. En plus le genjutsu est parfait, il s’adapte. Tous les parchemins, des kunais touchés par mon katon sont en feu. Soit que son genjutsu est vraiment parfait. Soit que ce n’en n’est pas un et que tous ses explosifs sont réels. Et alors là je suis dans la merde.* Pensa Sasuke, agacé par la situation. Alors que Sasuke ignorait quoi faire, tous les kunais explosifs arrivèrent sur lui, le genin de Konoha se contenta de mettre ses bras devant son visage. *On verra bien ce qui arrive ! L’issu du combat et ma vie par la même occasion, dépends de s’il s’agit d’un ninjutsu ou d’un genjutsu…* Pensa-t-il.

 

Quelque part dans les sous-sols de Konoha, Danzô parlait à un de ses hommes.

-Maintenant qu’Orochimaru n’est plus là pour la protéger, on va pouvoir s’occuper d’Anko. Sa marque maudite qu’elle porte dans le coup représente un danger pour Konoha. Si elle se laisse envahir par sa puissance, elle pourrait devenir une menace.

-Mais cela fait des années que nous la surveillons, elle n’a jamais rien montré de suspect et elle contient entièrement la puissance du sceau.

- Remettrais-tu mes ordres en cause ?

-Bien sur que non ! Je me charge d’Anko Mitarashi. Répondit la kunoichi masquée qui lui faisait face.

-Tu es l’une de meilleures Assassins de l’Anbu Racine, avec toi je sais que le travail sera fait efficacement et proprement et qu’on ne pourra jamais remonter jusqu’à nous. Par contre évite le combat direct avec elle, tu excelle dans l’assassinat, mais en combat, tu seras vite dépassée par la puissance d’Anko.

-Oui ! La kunoichi s’éclipsa.

 

Un peu en arrière dans le temps, la vieille kunoichi, prit une longue inspiration et fit une longue série de signe, mais qui ne lui prit que quelques secondes,

- Ten de Supai (Espionnage par le ciel) ! Tsuchi de Supai (Espionnage par la Terre) !

Elle se mit à genoux et posa la main gauche au sol et fit un demi signe du tigre devant son visage en fermant les yeux. Un sceau apparut sous sa main gauche et diverses branches de chakra en sortirent, elles se propagèrent dans l’air et sous la terre, sur l’ensemble du village de Konoha. Un grand œil, invisible aux yeux des habitants d’Ame, apparut dans le ciel et observa ce qui se passait à Ame. Les sons se propageaient dans le sol et parvenaient jusqu’à la kunoichi, qui put donc parfaitement espionner Ame.

 

A Konoha, les kunais explosifs disparurent juste avant de toucher Sasuke, sauf un qui le touche de plein fouet, malgré que ce dernier ai eu le tems de reculer au dernier moment, il fut projeté au sol, son t-shirt fut réduit en cendres et son shorts amoché, il présentait plusieurs brûlures légères. Sasuke se releva mais Aimun n’était plus face à lui, il leva la tête et la vit devant le soleil, en plein saut, la lumière du soleil éblouissait l’Uchiwa. Aimun utilisa le flash de son dojutsu pour éblouir encore plus Sasuke, qui n’y voyait absolument plus rien. En redescendant de son saut, elle arriva à hauteur de Sasuke, et le frappa au visage d’un violent coup de pied avant de toucher le sol. Sasuke lui toucha à nouveau violement le sol.

 

-Ah ! Mais qu’est-ce qui arrive à sasuke !? Il est meilleur que ça d’habitude. S’étonna Sakura.

-Rien à voir j’ai plutôt l’impression, que c’est elle qui à bien évoluer depuis la 2nde épreuve, elle parait plus efficace. Répliqua Ino stupéfaite.

-Non ! Ce n’est pas ça ! C’est bien plus compliqué à mon avis ! Elle semble différente, pas en terme de potentiel de combat, mais plutôt dans son comportement. Son regard n’est pas le même que la dernière fois, elle semble plus déterminée et plus agressive. Comme si elle avait un compte à régler avec Sasuke. Expliqua Shikamaru.

-Ah parce que tu te souviens de son regard que t’as vu une fois il y’a un mois, toi ! T’aurais pas flashé sur elle ? Le taquina Sakura.

-Non mais …commença à se défendre Shikamaru.

-Il à une super mémoire…le coupa Ino. Mais c’est vrai que rien dans sa façon de combattre elle semble plus impulsive et agressive. Et elle à chuchoter quelque chose à l’oreille de Sasuke avant le début du combat qui semble l’avoir perturbé ! Remarqua la blonde.

Les deux kunoichis se mirent à hurler des encouragements à Sasuke, explosant en même temps les oreilles de ce pauvre Shikamaru qui se trouvait entre les deux. Elles furent vite imitées par Naruto, puis Kiba et Choji. Même Shikamaru s’y mit.

-Allez Uchiwa ! Gagne ce combat ! Ne fait pas honte à Konoha. Se mit à hurler Tenten à son tour, suivie par Lee et Gai.

 

-Dit-donc ! T’est populaire ! Remarqua Aimun en observant de haut, Sasuke qui était toujours à terre. Elle s’agenouilla à ses côtés, lui souleva légèrement le visage puis lui déposa un baiser. J’ai l’habitude d’embrasser les beaux garçons que je vais tuer ! Dit-elle en laissant retomber le visage de Sasuke. Elle détourna quelques secondes son attention de l’Uchiwa pour ramasser un kunai, Sasuke en profita pour se relever et s’écarter d’elle el lui lançant son Katon - Gōkakyū no jutsu.

La kunoichi esquiva de justesse. Elle pesta de voir Sasuke encore debout.

 

Pendant ce temps, dans les vestiaires, Anko, qui avait du organiser l’épreuve finale, aussitôt rentré de la patrouille de la nuit et n’avait donc pas dormis depuis plus de vingt-quatre heures, s’était endormie, sur un banc. Soudain une kunoichi intégralement vêtu de noir et dont le visage était masqué, tenta de poignardé Anko pendant son sommeil. Mais une force mystérieuse le projeta violement contre le mur.

 

Sasuke esquiva un coup de pieds d’Aimun et tenta de lui donner un coup de poing qu’elle esquive également. Aimun donna un coup de pied circulaire à Sasuke qui esquiva en s’allongeant au sol, il glissa entre les jambes d’Aimun en lui attrapant les chevilles pour le faire chuter. Elle se rattrapa avec les mains  et se remis sur ses pieds Sasuke se releva également.

 

Il s’élança sur Aimun et lui porta un coup de poing qu’elle esquiva, elle lui attrapa le poignet avec sa main gauche et l’attrapa à la gorge avec sa main droite. Elle concentra du chakra dans ses pieds et s’élança vers le muret de l’arène, écrasant Sasuke contre celui-ci, il cracha du sang. Sasuke donna un coup de genoux dans l’estomac d’Aimun, qui le lâcha, il enchaîna avec un coup de pied au visage. Il utilisa le Katon - Ryūka no Jutsu, qui toucha Aimun de plein fouet. Elle s’écroula au sol, mais se releva rapidement.

 

Elle mit discrètement son talon dans le centre d’un shuriken et d’un geste vif de la jambe l’envoya sur Sasuke, qui l’esquiva, le shuriken qui allait vers les gradins, fur stoppé par Genma qui s’interposa avec un kunai.

-Je vous l’avais dit qu’elle allait gagner ! Son adversaire est peut-être un Uchiwa, mais ca reste un gamin, il manque d’entrainement et d’expérience. S’écria le daimyo du pays du vent, à l’attention des daimyos des pays du feu, de l’eau, de la terre et de la foudre, qui avez pariés sur une victoire de Sasuke. A moi le pactole !

 

Sasuke et Aimun firent une série de signes, Sasuke effectua le Katon - Ryūka no Jutsu et Aimun le Katon –Heka no Jutsu. Le dragon de feu et le serpent de feu entrèrent en collision.

 

A suivre…

 

Que pensez-vous de ce chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc fait entrer la racine en action, ça promet.

Danzô est à mon sens sans nul doute au courrant de ce qui se passe, que ce soit pour Hayate ou pour ce qui semble se tramer contre Konoha (toute fois lui n'agit jamais, ce sont toujours ses anbus qui font le travail pour lui).

D'ailleurs Hayate n'était-il pas aussi un élève d'Orochimaru maintenant que j'y pense (dans ta fic) ?

Si son assassin se fait remarquer les gens vont le soupçonner (entre ce qui arrive à Orochimaru, ce qui s'est produit contre Hayate et maintenant Anko), mais peut être que si les projecteurs sont braqués sur lui ils ne seront pas braqués ailleurs.

En tout cas qu'est-ce que c'est que cette puissance mystérieuse ?

C'est intriguant.

Alors Pays du vent, vendetta ou Racine ? ;D

A vrai dire je suis tenté de dire pourquoi pas les 3 9_9

Après tout un complot se fait souvent en groupe.

 

Pour le combat il ne se déroule pas comme je l'imaginais et tant mieux !

Je pensais que Sasuke allait avoir l'avantage, et en fait non pas du tout, Aimun est vraiment forte et son traumatisme l'a rend plus haineuse que jamais ce qui ne joue pas en la faveur de Sasuke.

 

On a aussi droit à un jutsu plus qu'impressionnant de la Kunoichi espion, ça promet aussi de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste o.O

 

Cela fait quelques jours que j'ai commencé à lire ta fic depuis le début et je suis scotché *-*

Tu a vraiment un très bon style d'écriture et les différents ajout à l'univers de ta part sont tous bien trouver.

 

Que ce soit le coupdu piano, le  kekkei de l'herbe ou encore l'ex Kage, maintenant nukenin qui a pris d'assaut le conseil *-*

 

Faire une liste sera trop long, mais c'est un plaisir de te lire. Surtout que mis à part un tout petit détail, je n'ai rien vu qui me dérange plus que de mesure.

 

J'ai voté pour Aimun car je trouve le personnage vraiment très intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ton dernier chapitre, on a plusieurs évènements qui ont lieu.

 

Le Takage et le Kazekage font des magouilles en douce. C'est peut-être pas grand chose... C'est l'anniversaire de hiruzen et ils veulent lui faire une petite surprise lol. Je suis partis dans un délire là. ;D

 

Plus sérieusement, je ne sais pas trop quel rôle va jouer danzo dans tout ça, et c'est plutôt bon puisqu'en tant que racine on est pas censé savoir. :D

J'imagine plus danzo faire bande à part sur ce coup-là. Et Anko a été sauvé de justesse si je comprends bien.

 

On comprend maintenant pourquoi c'est cette kunoichi qui a été choisie pour espionner Ame, elle excelle dans ce domaine.

 

Pour finir, le premier combat est bien engagé. Je dois avoué qu'Aimun me surprend. Je suis bien plus indécis sur le final du combat. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Hayate n'était-il pas aussi un élève d'Orochimaru maintenant que j'y pense (dans ta fic)

Effectivement oui ;)

 

Je pensais que Sasuke allait avoir l'avantage, et en fait non pas du tout, Aimun est vraiment forte et son traumatisme l'a rend plus haineuse que jamais ce qui ne joue pas en la faveur de Sasuke.

Déjà Aimun, à une haine envers les Uchiwa suite à son humiliation face à Itachi, donc Sasuke en ai victime, elle est en bien meilleur forme que lors des éliminatoirs ou elle, comme les autres elle avit déjà combattut pendant plusieurs jours dans la forêt de la mort, en plus d'avoir reçu la marque maudite par celui qui se faisait passer par Orochimaru, ce qui l'a affaibli(mais Sasuke aussi). Et enfin elle à destabiliser Sasuke en début de combat en lui disant quelque chose à l'oreille, ce qui fait que Sasuke n'était pas trés concnetré au début de combat. Et puis elle à un dojutsu assez impressionnant tout de même.... ;D Mais l'issus du combat est d'être certaine encore ont le voit à la fin du chapitre ou ils font jeux-égal avec leur katon....

 

Juste o.O

 

Cela fait quelques jours que j'ai commencé à lire ta fic depuis le début et je suis scotché *-*

Tu a vraiment un très bon style d'écriture et les différents ajout à l'univers de ta part sont tous bien trouver.

Déjà bienvenu à toi sur ma fic! Ca fiat plaisir de voir de nouvelles têtes! ;D

Et ravi qu'elle te plaise^^

Surtout que mis à part un tout petit détail, je n'ai rien vu qui me dérange plus que de mesure.

Quel est ce détail qui te déplait?

 

C'est peut-être pas grand chose... C'est l'anniversaire de hiruzen et ils veulent lui faire une petite surprise

Ouais c'est surement ça^^ ;D

 

Et Anko a été sauvé de justesse si je comprends bien.

Oui t'as bien compris ;)

 

Pour finir, le premier combat est bien engagé. Je dois avoué qu'Aimun me surprend. Je suis bien plus indécis sur le final du combat.

C'est bien si j'arrive à vous surprendre.

Je tient juste à dire que ce combat aura une importance symbolique pour le reste de la fic, amis j'en dit pas plus... ;D Konan sait peu-être de quoi je veux parlé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est la mort de Kakashi, pas qu'elle me dérange, mais c'est l'absence de réaction suite à l'annonce de son décès qui me déplait. Même si dans certains chapitres des personnages en font référence, je me suis dit que si tu avais fait, même un petit paragraphe sur son enterrement, comme tu a fait pour Iruka ça aura était parfait, mais je te blâme pas hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage, pour voir qui est le plus perspicace: Que représente le "V" laissé par Hayate? Quelle est la bonne hypothése? Qui à raison?

-Le V de Visiteur? (Hypothése d'Hiruzen)

-Le V de pays du Vent? (Hypothèse de Choza)

-Le V est en fait, le symbole incomplet de "racine carrée", en référence à l'Anbu Racine? (Hypothése de Shikaku et Inoichi)

-Le V de Vendette? (Hypothèse de Tsume)

Vous pouvez voter pour plusieurs solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai voté pour l'hypothèse d'Hiruzen, le visiteur étant l'allié de Kabuto, ou du moins si j'ai bien compris, celui qui se fait passer pour Orochimaru.

 

J'ai également mis une voix pour le pays du vent, car le Kazekage je le trouve quand meme trop louche pour que ça soit normal et qu'il n'y est rien derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous l'attendiez depuis un moment: le chapitre 42 et le sondage qui va avec!^^

 

2_1225042123.jpg

Chapitre 42: L’Honneur d’une Kunoichi! Un haine profonde du Sharingan!

 

Le choc entre les deux katons créa une explosion qui projeta les deux genins à une extrémité de l’arène et souleva un épais nuage de poussière. Dans l’assemblée on ne voyait plus rien de ce qu’il se passait dans l’arène, les deux genins et l’arbitre avaient disparus du champ de vision du public et des autres candidats.  Seuls les rares ninjas possédant un dojutsu pouvaient encore suivre l’action, comme Hinata et Neji qui observait la scène avec leur Byakugan. Certains ninjas de haut niveau se concentraient pour percevoir le chakra des deux genins.

 

Sasuke se releva et repéra Aimun avec son Sharingan, il ramassa un kunai au sol et se précipita sur elle, profitant du manque de visibilité pour la surprendre. Il arriva devant elle et la poignarda, cependant à sa grande surprise, elle esquiva sans problème et le plaqua violement au sol, face contre terre, elle appuya son genoux droit entre les omoplates et lui tordis le bras droit vers l’arrière.

-Idiot ! Tu n’es pas le seul à avoir un Dojutsu ! Ricana Aimun. Toute chose renvoi de la lumière, c’est ce qui permet à l’œil humain de distinguer les couleurs. Mon dojutsu est basé sur la lumière il me permet doc de voir toutes sources de lumière. Là où un œil humain aurait était handicapé par la poussière, moi je distingué parfaitement la lumière qui s’échappait de ton corps, ce qui fait que tu étais parfaitement visible pour moi.

 

Ino qui était inconsciente dans les bras de Shikamaru repris connaissance.

-Alors ? Il se passe quoi là bas ? Demanda Sakura. T’as vu quelque chose en étant dans le corps de l’arbitre ?

- Pas grand-chose…Je n’ai pas vu grand-chose ! Il y’avait trop de poussières, j’ai essayé de m’approcher un maximum, mais je n’ai vu que deux silhouettes floues, mais je crois que Sasuke est en difficulté.

- Tu ne pouvais pas t’approcher plus ?! Demanda Shikamaru.

-Pour me prendre un coup ?! Non merci ! Hurla Ino.

 

-*Pourquoi ai-je l‘impression d’avoir été inconscient un instant ?* se demanda Genma en observant ce qui se passait autour de lui. Puis il utilisa un Fuuton pour souffler la poussière, libérant la visibilité.

 

Tout le monde vit alors ou en était la situation, c'est-à-dire qu’Aimun maintenait Sasuke au sol. Elle relâcha son emprise et tourna Sasuke en sorte qu’il lui fasse face, elle effectua une descente du coude sur le torse de Sasuke, mais celui roula sur le côté au dernier moment pour esquiver, Aimun frappa donc le sol à la place et se blessa le coude. Mais elle se releva et fit à nouveau face à Sasuke, le regard déterminé et plein de haine. Son regard était tellement haineux envers Sasuke, que tous ceux suffisamment prés pour le voir en furent surpris, on lisait une envie meurtrière dans son regard. Mais cela n’était destiné qu’à Sasuke et celui-ci se demandais bien pourquoi.

 

Anko se réveilla brusquement en entendant du bruit autour d’elle. Elle vit une kunoichi étalée sur le sol, puis tourna la tête et écarquilla les yeux,

-Orochimaru Senseï !!! Vous êtes vivant ! Vous étiez dans le coma depuis l’examen chuunin, on avait perdu espoir que vous vous réveilliez. Je suis heureuse. Dit Anko sous l’émotion.

-Ha ! Ca suffit la séquence émotion ! Ca ne ressemble pas à la terrifiante Anko ! Que va devenir notre image si tu commence à pleurer dés que je me réveille du coma. Et bien sur que je suis en vie ! Tu ne croyais quand même pas que j’allais mourir avant d’avoir buté les enfoirés qui m’ont attaqué par derrière ! Expliqua Orochimaru. Et il faut bien quelqu’un pour veiller sur toi ! T’est capable de rien toute seul ! Ajouta-t-il pour la taquiner.

-Senseï ! Je n’ai absolument pas besoin de vous pour vivre ! Il y’a longtemps que je vous ai dépassé. Répliqua Anko en retrouvant son sourire et son ton sarcastique habituel.

-Oui, c’est vrai ! La preuve, tu dors pendant qu’on essaye de te tuer ! Tu n’as vraiment pas besoin de moi. Contre-attaqua Orochimaru. Anko ne su pas quoi répondre.

-Merci de m’avoir sauvé senseï.

-Ne croit surtout pas que j’ai fait ça parce que je tiens à toi ! Je ne supporte pas qu’on touche à ce qui m’appartient c’est tout ! Dit Orochimaru sur un ton ironique.*Heureusement que je suis arrivé à temps, je n’aurais pas supporté de la perdre.*

-Senseï…Vous êtes au courant pour….commença Anko d’un air triste.

-Oui ! La coupa Orochimaru, le visage sombre. Et je te promets que les responsables vont payer ! *Danzô ! Je te préviens si tu es derrière tout ça j’aurais ta peau !* Pensa le Sannin.

 

Orochimaru se retourna vers la kunoichi qui avait tenté de tuer Anko, mais avant qu’il n’i le temps d’agir la Kunoichi fit un signe et se mit à bruler vive. Il n’en resta qu’un tas de cendres.

-Elle c’es tuée pour ne pas être interrogée. S’étonna Anko.

-*Pas de doutes ! Ces méthodes, ca ressemble fort à la racine.* Analysa Orochimaru.

En haut des gradins, Danzô observait le combat, sa main, il tenait un parchemin, sur lequel était inscrit « Mia », soudain le parchemin brula.

-*Hum…Alors elle à échouée !* Pensa Danzô.

 

Dans l’arène Sasuke et Aimun avaient  repris de plus belle leur combat. Les deux genins économisaient leur chakra pour la suite du tournoi, ils utilisaient donc presque exclusivement des armes et du taijutsu. Sasuke utilisa le Kage Bunshin no Jutsu pour créer plusieurs clones qui ramassèrent tous des shurikens et kunais au sol et entourèrent Aimun, ils lancèrent les armes sur le kunoichi qui n’avait pas d’option pour esquiver. Un flash sorti des yeux d’Aimun.

 

-Un flash ? Mais à quoi ca va lui servir ? S’étonna Sasuke. Mais au lieu d’éblouir l’Uchiwa, la lumière du flash entoura Aimun et forma un bouclier, la protégeant des projectiles. Aussitôt le bouclier dissiper Aimun s’élança sur Sasuke et lui porta un coup de poing, Sasuke se protégea en croisant les bras devant le visage, mais il ressentit soudain une vive douleur à une partie sensible entre ses jambes. Il décroisa les bras, Aimun avait le poing arrêté juste devant son visage, et son genou droit fixé dans les bijoux de famille du jeune Uchiwa.

 

-Une feinte ! Compris Sasuke en s’écroulant sous la douleur.

-Je sais où frapper pour faire mal, mon petit ! Dit Aimun avant de rire d’un rire franc.*Tu va payer pour l’humiliation que m’a fait subir ton frère ! Je dois gagner pour mon honneur !* Pensa-t-elle en continuant de rire.

 

Shikamaru, était à genoux et avait les mains entre les jambes, une grimace au visage.

-Aïe ! Le pauvre ! Je compatis à sa douleur ! Dit le Nara. Provoquant ainsi les rires de Sakura et Ino.

-Il n’y a rien de drôle ! Intervint Zaku qui était un peu à l’écart et grimaçait lui aussi, de même que Gaara et Dosu.

 

Dans le public Naruto et Kiba avaient frissonnés quand le coup fut porté.

-J’ai mal pour lui ! Dit Kiba.

-Ouais ! Cette femme est cruelle ! Ajouta Naruto.

Tous les hommes des l’assistance semblait pétrifiés, comme si ils avaient eux aussi ressentit la douleur.

-Tient c’est marrant ! Je ne savais pas que les hommes pouvaient se montrer aussi solidaires. Se moqua Kurenai.

 

-Sasuke Uchiwa….Êtes vous encore capable de combattre ? Demanda Genma horrifié.

-Bien…bien-sur ! Répondit Sasuke d’une petite voix en se relevant. Il reprit le dessus sur la douleur et s’élança sur Aimun, celle si qui était encore entrain de rire, ne le vit pas venir et reçus le coup de pied de l’Uchiwa en plein visage. Elle tomba lourdement au sol. Sasuke sauta au dessus d’elle et la frappa de plein fouet avec la « boule de feu suprême » symbolique du clan Uchiwa. Aimun se releva malgré tout, mais difficilement. Sasuke termina le combat en la frappant avec la « fureur du lion », qui mit Aimun définitivement KO. Cette dernière avait les larmes aux yeux en réalisant se défaite.

-Aimun ne pouvant plus combattre, Sasuke Uchiwa se qualifie pour le second tour ! Annonça Genma.  Le prochain combat opposera Sakura Haruno à Ino Yamanaka, toutes deux de Konoha !

 

Près d’Ame la kunoichi espionne annula ses techniques, ses yeux indiquaient la surprise.

-Alors, voilà ce qui se passe ici !!! Hiruzen avait raison, il se trame bien quelque chose d’obscure à Ame ! Soudain trois ombres apparurent derrière la kunoichi.

 

 

A suivre…

 

Que pensez-vous de ce chapitre? Comment avez vous trouvé le combat Aimun vs Sasuke? Que pensez vous de la performance des deux genins? Que pensez vous de tout ce qui se passe autours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode Luke*

 

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

 

*mode Luke off*

 

Je suis triste pour Aimun, j'aurais vraiment bien aimé la voir vaincre Sasuke, surtout qu'elle en a les moyens :/, mais bon chapitre quand même sympathique à lire. Je me demande bien du coup à quel point Danzo va être impliqué dans l'affaire si l'une de ses anbu joue le barbecue vivant ^^".  Par contre j'espère que la super espionne dont j'oublie toujours le nom va s'en sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre Aimun, elle était déjà traumatisé mais alors là elle va devenir dépressive ;D

En tout cas Sasuke aura eu du mal pour ce combat, il s'en souviendra ^^

Le Dojutsu d'Aimun lui permet quand même des choses intéressantes, le bouclier c'est quand même pratique !

 

Et sinon Orochimaru revient.

Anko est sauvée.

Et la Kunoichi de la racine se suicide pour qu'on ne puisse pas être sûr qu'elle est de la racine, et de toute façon même si elle ne s'était pas suicidée, le sceau de Danzô l'aurait empêché de parler, comme quoi ils sont prudents à la racine ^^

 

On a aussi un bref retour sur le Kunoichi d'Ame, il semblerait que cela soit bien parti pour qu'elle ait un combat 8)

 

Et pour le prochain combat et bien je dirais qu'Ino' devrait gagner à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 43 est arrivé!

 

ino_and_sakura_big-200905260037423.jpg

Chapitre 43: Les Fières Kunoichis de Konoha!

 

Aimun avait repris connaissance, les larmes coulaient le long de ses joues. Sa revanche venait de lui échapper, elle se sentait humiliée et faible. Soudain elle vit Sasuke lui tendre la main pour l’aider à se relever, un sourire sur le visage. Le voir si souriant énerva Aimun qui repoussa violement sa main.

-Je n’ai pas besoin de ta pitié ! Tu ne m’as pas déjà assez humiliée comme ça ? Ca ne te suffit pas ? S’énerva Aimun.

-Je voulais juste t’aider à te relever et te serrer la main, car tu as été un excellente adversaire. Pas la peine d’être agressive comme ça ! J’ai cru comprendre que tu en voulais à mon frère, sache que je le déteste aussi. Alors pas la peine de passer ta haine sur moi !

Aimun se leva, tourna le dos à Sasuke sans lui adresser un mot et retourna dans les vestiaires.

 

Pendant ce temps Ino et Sakura descendirent dans l’arène. Sakura pestait intérieurement de manquer de chance et de ne tomber que sur ses amis, après avoir affronté Naruto, elle devait maintenant faire face à Ino, sa meilleure amie. Ino elle attendait avec impatience de voir les progrès qu’avait faits son amie depuis leur sortie de l’Académie. A l’époque Ino la battait à chaque fois, en était-il toujours ainsi ?

 

Alors qu’Ino et Sakura se faisaient face, une voie surgie de derrière le stade.

-Cho Baika no Jutsu !  Un Choza géant surplombait les gradins avec une banderole géante, ou il était écrit « Ino chuunin ! Ino Chuunin ! Ino Chuunin ! ». Shikaku et Inoichi étaient sur les épaules de Choza et criaient des encouragements à Ino dans des haut-parleurs.

-Putain ! Ils me font honte ! Soupira Ino.

-*Non ! Ne me dites pas qu’ils ont prévus la même chose pour moi ! La honte !* Pensa Shikamaru en observant la scène.

 

Aussitôt  que Genma donna le signal, Ino et Sakura se jetèrent l’une sur l’autre.

 

Aimun était assis sur le sol, dans les couloirs de l’arène, la tête appuyée contre le mur le visage en larmes. Elle tenait son bandeau frontal dans la main droite.

-*Pourquoi ? Cela fait quatre ans que je m’entraine pour cet examen ! Pourquoi faut-il que j’échoue encore une fois contre un Uchiwa au premier tour de l’examen final ?! Et contre un gamin qui sort de l’académie en plus ! Mon entrainement n’aurait-il servi à rien ? Sui-je aussi nulle que ça !? Cela fait six ans que je suis genin, j’ai déjà participé une fois à l’examen chuunin il y’a quatre ans. J’ai échoué et depuis je n’ai eu de cesse de m’entrainer avec ardeur. Tous ça pourquoi ? Pour me faire battre par un gamin tout juste sorti de l’académie. Je dois me rendre à l’évidence ! Je n’ai aucun talent ! Je ne mérite pas d’être ninja ! Setsuna Senseï doit être déçue d’avoir cru en moi ! Sans compté le Tsukikage qui c’est déplacé jusqu’ici ! Je suis une déception totale ! Dit-elle avant de se lever, de balancer son bandeau et de s’en aller.

 

La Kunoichi de Konoha qui espionnait Ame sentit la présence des trois individus.

-Doton – Tochi Kaikon !(*Doton – Ecartement Terrestre !) Le sol s’ouvrit sous les pieds des trois mystérieux individus, vêtus de  noir et aux visages dissimulés,  qui chutèrent dans le cratère. L’individu de gauche développa de majestueuses ailes de papier dans son dos, agrippa les deux autres individus et s’envola, pour sortir du cratère crée par la kunoichi de Konoha, qui leur faisaient face.  L’individu du centre resta face à la Kunoichi de Konoha, tandis que l’individu aux ailes et le troisième individu s’éloignèrent pour observer de loin le combat qui allait se dérouler.

 

A Konoha, Ino et Sakura avaient entamées leur combat, mais elle ne semblait pas se donner à fond pour l’instant elles se contentaient de s’échanger quelques coups retenus en se fixant dans les yeux. Le combat semblait pour l’instant se jouer dans leur regard, elles se défiaient mutuellement du regard.

 

Dans le public Naruto et Choji avaient parié sur l’issu du combat, si Ino gagnait Naruto payait des rames à Choji pendant un mois et si Sakura gagnait c’était Choji qui payait les ramens à Naruto pendant un mois. Ils encourageaient donc leur coéquipière respective avec entrain.

 

-Senseï ! C’est un coup de Danzô n’est-ce pas ? Pourquoi en a-t-il après notre équipe ?

-Il faudrait directement lui poser la question ! Mais on dirait qu’il prépare quelque chose ! Pour toi je dirais qu’il se méfie de la marque que tu as dans le coup. Mais pour Hayate je ne vois aucune raison à cet acte, si ce n’est que Tsunade et moi-même nous sommes depuis toujours méfiés de lui et que nous avons transmis cette méfiance à nos élèves. Il pensait surement que je ne sortirais pas du coma et à donc décidé de s’en prendre à vous ! Mais si c’est bien cela ca veut dire que Tsunade et ses élèves sont menacés aussi. C’est quand même étrange qu’il se permette d’agir aussi librement….

-Vous avez raison cela cache quelque-chose de suspect ! Mais ce que je trouve bizarre, c’est la différence de procédé entre le meurtre et ma tentative d’assassinat. Alors que pour moi une assassin à été envoyée pour m’éliminer discrètement et proprement pendant mon sommeil, Hayate, lui, à été tué en plein cœur du village en voyant le visage de son assassin et le travail est loin d’être propre ! Plus j’y pense et moins ca ressemble à la racine. Les deux ne seraient donc pas liés finalement ?

-Si, c’est forcément lié ! Répondit Orochimaru, cela ne peux pas être une coïncidence ! Mais j’ai l’impression qu’il à des alliés.

-On devrait prévenir l’Hokage ! Proposa Anko.

-Non ! Il est trop tôt ! Nous n’avons aucune preuve ! Il ne vaut mieux pas accusé Danzô sans preuves.  Répondit Orochimaru. Mais j’ai un très mauvais pressentiment, pour le village et pour Sarutobi Senseï. Anko, je paris que Danzo observe l’examen ?

-Oui, il était dans les gradins au début de l’examen, il y était avant que je vienne m’allonger en tout cas, je suppose qu’il doit toujours y être. Répondit la jeune kunoichi.

-Très bien ! Dit Orochimaru en se dirigeant vers l’arène. Il s’arrêta à l’entrée de l’arène et s’adossa au mur, pour regarder vers les gradins.

 

Là ou il se trouvait, les Kages ne le voyaient pas, mais Danzô qui était dans l’assistance, le remarqua aussitôt, son visage se déforma en voyant le Sannin, debout, bien vivant et qui lui souriait d’un air provocateur.

-*L’enfoiré ! Alors, il est sorti du coma ! Et cette gourde de Tsunade qui n’arrêtait pas de répéter qu’il faudrait un miracle pour qu’il survive ! Je m’étais fait de fausses joies !* Pensa Danzô en s’efforçant de reprendre son calme pour ne pas paraître suspect.

 

Une grande partie des jounins de Konoha présents dans l’arène remarquèrent eux aussi la présence d’Orochimaru et furent soulagés de voir que l’un des plus puissant ninja du village était rétabli en ce temps menaçant.

 

Au centre de l’arène Ino et Sakura avaient arrêté leur combat et se regardaient maintenant droit dans les yeux. Le public commençait à s’impatienter de ce combat qui tardait trop à réellement commencer. Elles prirent chacune leur bandeau et le mirent sur le front, aussitôt fait, elles quittèrent toutes deux leur sourire et s’élancèrent avec force et conviction l’une sur l’autre. Le premier véritable coup de la rencontre fut porté, elles se donnèrent mutuellement un violent coup de poing en plein visage. La foule fut satisfaite de les voire enfin se battre sérieusement. Ino partait favorite pour ce combat. Elles se séparèrent et lancèrent un kunai chacune, les deux armes se rencontrèrent. Mais le kunai d’Ino éclata en pétales de fleures, le vrai kunai caché derrière le premier fonça sur Sakura en croisant le kunai que Sakura avait caché dans l’ombre du premier.

 

-Nous avons cette année le droit à de magnifique rencontre, vous ne trouvez pas ? Dit l’Hokage à l’attention du Kazekage du Takage de l’Hoshikage et du Tsukikage.

-Effectivement cela vaut le détour ! Même si je suis un peu déçu que la seul genin de mon village n’ai pas été plus loin ! Répondit le Tsukikage, qui avait une voix forte malgré une carrure assez frêle. Il était plutôt petit, pour un homme et assez fin. Ses yeux qui étaient la seule partie de son visage visible derrière sa tenue de Kage fins et d’un magnifique rose semblable à ceux d’Aimun. Ses cheveux n’étaient pas visibles.

-Très appétissant en effet ! Ajouta le Takage. Le Kazekage et l’Hoshikage eux ne répondirent pas.

-*Décidément je n’aime pas la façon dont le Takage regarde les genins, on dirait qu’il regarde de la nourriture ! Il ne m’inspire pas confiance !* Pensa l’Hokage en gardant son sourire.

 

Près d’Ame la tension montait. Soudain un renard surgi du sol et retira le voile qui couvrait le visage de l’homme qui se tenait face à la kunoichi espionne.

-Amekage Dono ! Je me doutais bien que c’était vous ! Pourquoi ne pas avoir signalé qu’Ame était en pleine guerre civile ? D’après ce que j’ai appris c’est l’Akatsuki qui est derrière cette rébellion, Konoha aurait pu vous aider.  Dit la vieille kunoichi de Konoha.

-Ame n’a besoin de l’aide de personne ! Je suis désolé mais je vais devoir vous éliminer pour que vous ne rapportiez pas ce que vous venez d’apprendre.

-Que cachez vous donc ! Qui sont donc ces deux individus qui vous accompagnent ?

-La ferme cela ne vous regarde pas !  Prononça l’Amekage en abattant un de ses katanas devant lui. L’onde de choc trancha le tissu qui dissimulait le visage de la Kunoichi.

 

A Konoha, ni Sakura ni Ino n’avait réussi à éviter complètement le kunai qui leur était destiné, Sakura fut effleurée à la joue gauche et Ino au bras droit. Elles se lancèrent dans un échange au corps à corps, Sakura donna un coup de poing qu’Ino esquiva et esquiva à son tour un coup de pied d’Ino. Ino donna un coup de poing à Sakura mais se stoppa au dernier moment et lança un shuriken avec sa main gauche prenant Sakura au dépourvu. Cette dernière réussi cependant tout de même à esquiver en se baissant, y laissant ainsi quelques mèches de cheveux, mais elle tomba en réalité dans le piège d’Ino et reçu un coup de genou en plein visage qui la fit chuter. Ino sauta sur Sakura pour en finir avec un coup de poing, mais celle-ci roula sur le côté et Ino se retrouva face à une note explosive déposée au sol. Elle mit ses bras devant son visage pour se protéger, mais rien n’explosa. Sakura arriva sur le côté et frappa Ino d’un double coup de pieds au visage, faisant rouler Ino sur plusieurs mètres.

 

Ino se releva, un sourire aux lèvres, fière de voir que celle qui était sa protégée à l’académie avait déployée ses ailes et était maintenant sur un pied d’égalité avec elle ! Sakura souriait aussi, heureuse de voir qu’elle pouvait tenir tête à celle qu’elle considérait comme un modèle et une rivale. Même si ce qui était utilisé dans ce duel n’était que du basique et qu’aucun jutsu particulier n’était utilisé le public était entièrement satisfait du spectacle ce combat déchainait encore plus les foules que le précédent.

 

Près d’Ame le visage de la mystérieuse kunoichi fit enfin dévoilé. Laissant apparaitre une longue chevelure grise, attachés en queue haute, un visage marqué par l’âge, Biwako Sarutobi, femme du Sandaime Hokage se tenait face à l’Amekage Uteki.

 

Uteki lança ses deux parapluies dans les aires, ils se mirent à tourner, lançant une pluie d’aiguilles sur Biwako. Cette dernière créa un dôme de terre autour d’elle pour se protéger en une fraction de seconde. Uteki fit quelques signes, les parapluies se refermèrent et foncèrent sur le dôme de terre en étant entourés de chakra.

 

Soudain, Tsurikku, la renarde de Biwako, sauta en direction des parapluies, très rapidement et brisa le premier parapluie entre ses crocs et s’occupa du second d’un coup de griffes. Elle prit appuie sur un arbre et s’élança sur Uteki en ouvrant la gueule, formant un rasengan entre ses crocs. Uteki esquiva de justesse et observa l’immense cratère qui se forma quand le Rasengan de la renarde toucha le sol. Cette dernière s’écarta d’Uteki.

 

Tsurikku était légèrement plus grande qu’une renarde ordinaire, son pelage était fin et brillant avec des reflets dorés, elle portait du maquillage rose sur les yeux, lui donnant un air humain, ses yeux était rouge comme le feu. Ses crocs et ses griffes étaient d’un blanc éclatant, avec quelques reflets rouge, représentant le sang de ses victimes. Elle portait le bandeau de Konoha autour du cou. C’était un animal d’une grande beauté qui semblait très amicale. Mais dés que le combat avait commencé, elle était devenue incroyablement agressive.

 

-Comment ?! Mes parapluies sont aussi résistants que l’acier quand j’use de ce jutsu ! Comment cette bestiole à pu les briser aussi facilement ?! S’étonna Uteki.

-Ses griffes et ses crocs sont deux fois plus solides que le diamant. Et plus tranchants que toutes les lames du monde. C’est Tsurikku est la reine des renards. Le seul renard plus puissant qu’elle n’est autre que Kyuubi. Incline-toi ou tu connaîtras sa fureur ! Expliqua Biwako qui était sortie de son dôme.

-Ne fait pas rire vieille peau ! Je vais t’éclater toi et ton cabot ! Dit Uteki et prenant ses deux katanas et se jetant sur Biwako.

-Je vais t’apprendre le respect gamin ! Répondit Biwako en s’élançant à son tour sur son ennemi, armée de deux kunais.

 

A Konoha, Setsuna, la senseï d’Aimun la cherchait dans les vestiaires, pour la réconforter de sa défaite. Elle savait que son élève avait certainement très mal pris cet échec. Au bout d’un moment elle trouva le bandeau frontal d’Aimun au pied d’un mur, juste à la sortie de l’arène ou avait lieu les combats et le ramassa. En regardant le bandeau elle commença à s’inquiéter.

-Aimun ou est tu ? Ne fait pas n’importe quoi ! Dit Setsuna en levant les yeux au ciel.

 

A suivre…

 

Que pensez-vous de ce chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Biwako montre son visage (mais bon je dois dire que j'avais deviné depuis un moment que c'était elle), on va enfin pouvoir parler d'elle est citant son nom ^^

Elle commence un combat avec l'Amekage, ça promet.

SOn invocation est vraiment puissante, rien d'étonnant à cela, pas mal de ninjas très puissants ont de très puissantes invocations (Danzô, Hiruzen, les Sannin, Nagato, Hanzô).

Elle semble avoir de sacrés jutsus (une très bonne maîtrise du Doton en tout cas). POur le moment on a surtout vu comment elle espionnait, maintenant on va voir ce qu'elle vaut au combat 8)

L'amekage est aussi un personnage très intéressant.

 

Danzô est maintenant plus que jamais soupçonné, on va voir comment ça va évoluer ^^

 

Sakura vs Ino se met en place.

Et Aimun semble avoir décidée de partir, laissant derrière elle son professeur et son bandeau.

 

En tout cas il était vraiment sympa ce chapitre ;)

A vrai dire vivement le prochain ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis que ce chapitre vous ai plus!

 

Et oui j'ai garder le mystére sur l'identitée de Biwkao un sacré moment, mais t'as deviné dés sa premiére apparition! T'est vraiment très perspicase Konan. Mais tu est le seul à avoir deviné apparament et tant mieux, sinon c'est que je n'aurais pas étét doué! ;D

 

La suite arrivera très prochainement, surement demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres lus, enfin !

 

Je vais commencer par les combats ! Sasuke vs Aimun a été très bien mené. Pas mal du tout l'idée du bouclier lumineux. Sasuke qui finit par se ressaisir au moment où Aimun relache sa vigilance. Ah ! Elle se voyait trop vite gagnante à la fin du combat. Aimun est un personnage qui se révèle de plus en plus intéressant. Pour ce qui est de sa disparition, je dirai qu'elle a été kidnappée par celui qui avait fait un carnage à la deuxième épreuve.

Sakura vs Ino débute doucement et je me demande comment tu vas rendre le combat intéressant.

 

Le takage va me plaire, je le sens ! ^^

 

Après le retour d'orochimaru est une bonne nouvelle même si je m'attendais à ce qu'il sorte du coma que bien plus tard.

 

A Ame, les choses s'enveniment avec Biwako qui est une bonne surprise ! En tout cas le combat va être au sommet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le chapitre 44!

 

sakura20vs20ino.jpg

Chapitre 44: Combat pour l’Honneur A Konoha ! Combat pour la Survie A Ame!

 

Ino et Sakura continuaient leur combat, Ino esquiva des shurikens lancés par Sakura et fit apparaitre des fleurs qu’elle envoya sur Sakura. Celle-ci les esquiva, Ino profita de la distraction pour attaquer Sakura de front et lui porter un coup de coude, mais Sakura injecta du chakra dans ses pieds et sauta par-dessus Ino, elle atterri derrière elle et lui donna un coup de coude dans le dos. Ino chuta mais se relava rapidement et lança un shuriken que Sakura contra en lançant elle aussi un shuriken.

 

Biwako contra les sabres d’Uteki avec ses kunai, mais Uteki en forçant parvint à la désarmer et à la trancher.

 

Mais il s’agissait d’un clone de terre. Biwako sorti de la terre et tenta de frapper Uteki avec ses kunais, mais celui –ci esquiva, il donna un vif coup de katana, que Biwako esquiva en se baissant, il tenta alors de la décapiter avec son deuxième katana mais échoua encore une fois, Biwako ayant stoppé la lame avec ses kunais, elle donna un coup de pied dans l’estomac d’Uteki, qui recula sous l’impact, il s’élança à nouveau sur Biwako et fit pleuvoir les coups de katana, sur Biwako, qui n’avait d’autres choix que de reculer. Elle arrêta soudainement de reculer, injecta du chakra fuuton dans ses kunai et trancha les katanas d’Uteki, comme si c’était des brindilles d’herbe. Ne lui servant plus à rien, l’Amekage lâcha ses armes.

 

-Tu te défends très bien vieille femme ! Qui est tu ? Quel est ton nom ? J’aime connaître le nom des puissants ninjas que j’affronte avant de les tuer !

-Je me nomme Biwako Sarutobi ! Et ne crois pas que tu as une chance de me vaincre gamin ! Je crois que quelqu’un doit s’occuper de ton éducation et t’apprendre les bonnes manières, petit morveux !

-Hum ! Biwako Sarutobi ! La femme du Sandaime Hokage, en personne ! Le combat va être plus intéressant que prévu, ton nom est presque aussi célèbre que celui de ton mari ! Mais reste à voir si tu es à la hauteur de ta réputation ! Car après tout tu reste une ancêtre ! Dit Uteki d’un ton hautain.

-Tu va voir de quel bois elle se chauffe l’ancêtre ! Accroche-toi bien demi-portion ! Répondit Biwako,  énervée, en se jetant sur Uteki, elle tenta de le frapper du plat de la main, mais il recula, soudain, un énorme rocher se forma devant la main de Biwako et fut projeté sur Uteki, menaçant de l’écraser.

 

Juste avant que les deux shurikens ne se rencontrent, celui de Sakura explosa, le souffle de l’explosion renvoya les shuriken d’Ino en sa direction, elle tenta d’esquiver, mais le shuriken se planta dans sa cuisse gauche. Elle le retira de sa cuisse et le jeta au sol, elle était vexée de s’être fait avoir de la sorte.

-*Me faire avoir aussi facilement ! Et par Sakura en plus ! Faut que je me reprenne ! Il est hors de question que je perde !*

-*Alors que penses-tu de ça, Ino ? Je ne suis plus la petite Sakura qui d’admirais, maintenant ont est sur un pied d’égalité ! Je ne perdrais plus contre toi !* Pensa Sakura.

 

Sakura effectua plusieurs signes puis lança plusieurs shurikens sur Ino, qui les esquiva facilement en sa baissant vers l’arrière, mais alors que les shurikens passèrent au-dessus d’elle, ils se transformèrent en kunais explosifs. Ino se redressa rapidement et injecta du chakra dans ses pieds pour s’écarter rapidement, mais fut quand même touchée par l’explosion et se retrouva à plat ventre devant Sakura.

-*La petite peste ! Du genjutsu, elle à utilisé un genjutsu pour me faire croire qu’il s’agissait de shurikens ! J’aurais du me méfier des signes qu’elle avait fait juste avant de les lancer ! Je me suis encore fait avoir ! Sakura m’aurait-elle dépassée ? Non ! Impossible.* Pensa Ino, déconcertée.

 

Uteki fit quelques signes avec ses mains, et une minuscule sphère d’eau pénétra à l’intérieur du rocher. L’Amekage frappa ensuite son poing dans la paume de sa main gauche et le rocher fut réduit en morceaux de l’intérieur par des trombes d’eau. Biwako tendit la main vers Uteki, soudain, un manteau de vent entoura les débris du rocher et les projeta avec force sur Uteki. Celui-ci retomba sur ses pieds avec quelques égratignures.

 

-Comment ? Je ne t’ai encore vu former de sceaux, et pourtant tu enchaine les jutsus ! S’interrogea Uteki.

-Inutile ! Ma maîtrise du Doton et du Fuuton est parfaite ! Je suis la terre et le vent ! Je n’ai donc pas besoin de former de sceaux pour utiliser ses deux affinités. Expliqua Biwako.

-Tu bluff ! J’en suis sur ! Ce n’est pas possible ! S’énerva Uteki.

-Mais non je ne bluff pas ! Je te le promets ! Répondit Biwako.

Uteki bouillait intérieurement, il avait l’impression qu’elle se foutait de lui. Et il avait horreur de ça.

-*Si, elle bluff ! Comme toujours ! Enfin, en parti du moins….* Pensa Tsurikku en observant Biwako.*Et encore un ! Un de plus à qui elle à fait perdre son sang froid.* Soupira intérieurement Tsurikku.

 

A Konoha, Sakura avait la jambe droite, tendue devant elle, s’apprêtant à frapper Ino.

-Abandonne Ino ! Je n’aimerais pas à avoir te frapper de la sorte. Tu reste mon amie après tout. Dit Sakura.

-Tu n’aurais jamais du hésité, idiote ! Hurla Ino en attrapant la cheville de son amie et en tirant dessus pour la faire chuter en arrière. Elle se positionna en position de force au dessus de Sakura et lui frappa violement le visage avec son poing. Car, excuse moi, mais moi je n’hésiterais pas ! Ajouta-t-elle en se relevant. Elle eu tout de même un pincement au cœur en voyant le sang de Sakura sur son poing. Sakura étaient allongée au sol, le visage tourné sous l’impact du coup, du sang coulant de ses lèvres. 

 

-Je les plains ! Cela ne doit pas être facile de se battre l’une contre l’autre vue l’amitié qui les lie. Je n’arrive mais pas à imaginer ce que je ressentirais si je devais me battre contre Choji ou Ino. Ou contre n’importe lequel d’entre vous d’ailleurs. Dit Shikamaru à Sasuke. Tien en y pensant tu devras affronter Sakura ou Ino au prochain tour ! Moi j’ai de la chance, au premier tour j’affronte un ninja d’Oto et au second tour j’affronterais sois un second ninja d’Oto soit la coéquipière de Neji, en supposant que j’arrive au second tour bien-sur ! Et puis après, il y’a pas de soucis car je n’irais pas plus loin. Ajouta-t-il.

-Peu importe qui se retrouvera contre moi, il n’y aura plus d’amitié qui tienne quand on sera au centre de l’arène je ne verrais qu’un rival dont je dois me débarrasser. Dit froidement Sasuke.

-Moi, je crois que j’abandonnerais si je devais affrontait un ami, c’est déjà galère de se battre, alors si en plus c’est pour affronter un ami, non merci. Je préfère encore retenter ma chance dans six mois ! Expliqua Shikamaru.

 

-Je vais t’étriper vieille femme ! Hurla Uteki en se jetant en direction de Biwako.

-Approche gamin ! Dit calmement Biwako. Elle esquiva un coup de poing du Amekage, posa ses deux mains au sol pour y prendre appuie et frappa Uteki de ses deux pieds dans l’estomac. Ce dernier s’écroula lourdement au sol.

 

-Leçon de combat numéro 1 : Toujours garder son sang froid au cours d’un combat ! Agir sous l’impulsivité peut-être fatale ! Annonça Biwako.  Première leçon de savoir vivre : Toujours respecter ses ainés, même si on veut les tuer !

-Je n’ai pas besoin de tes leçons ! Je suis à ce jour invaincu ! Ce n’est pas une vieille dans ton genre, qui va changer ça ! Peut importe ta réputation, tu ne vaux rien à côté de ma toute puissance ! Se venta Uteki en déchirant le haut de ses vêtements.

-C’est pour ça que je te ridiculise depuis tout à l’heure ? Et puis inutile d’essayer de me séduire en te mettant torse nu, ça ne marchera pas ! Dit Biwako.

-Arrête de te foutre de ma gueule ! Cette fois-ci tu vas voire toute ma puissance. Dit Uteki en effectuant plusieurs signes de main. Uteki envoya une sphère d’eau de la taille d’un rasengan, sur Biwako, puis exécuta à nouveau des signes, la sphère d’eau fut alors entourée d’électricité, la vitesse de l’attaque fut instantanément doublée, ne laissant pas le temps à Biwako d’esquiver. Elle se prit l’attaque de plein fouet. En plus de la force d’impact du Suiton, elle fut parcourue par un courant électrique, qui la paralysa pendant quelques instants. Uteki se précipita sur elle pour la frapper de son poing, mais il fut surpris par Tsurikku qui lui donna un coup de griffes enflammées dans le dos. La renarde se positionna ensuite d’entre sa maitresse et l’Amekage en montrant les crocs. Uteki se recula de l’animal.

 

-J’avais complètement oublié cette saloperie d’animal ! Dit l’Amekage pour lui-même.

Suiton – Hakai Ame !(*Pluie Destructrice !) Des dizaines de dragons aqueux sortirent des nuages et plongèrent droit en direction de Biwako, elle en esquiva la moitié en faisant diverses acrobaties, mais un des dragons la frappa de plein fouet, elle se retrouva au sol, sonnée, complètement vulnérable aux cinq derniers dragons qui allaient s’écraser sur elle. Tsurikku, d’un déplacement vif,  attrapa Biwako et s’éloigna du périmètre de l’attaque.

-*Ce renard m’agace ! En plus d’être puissante, elle est aussi extrêmement rapide !* Pensa Uteki.

-Vu que Biwako est pour l’instant inconsciente, je vais prendre le relais ! Dit Tsurikku. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu à me battre.

 

Elle s’élança sur Uteki et tenta de lui donner un coup de griffe que l’Amekage esquiva, il essaya de frapper l’animal d’un coup de kunai, mais ce fut un échec, elle lui donna un coup de queue dans le visage, ce qui le fit voler sur quelques mètres avant de s’écraser au sol. Elle sauta au dessus de l’Amekage et tendis ses pattes avants vers lui, ses griffes s’allongèrent, menaçant de transpercer Uteki, mais celui-ci se ressaisis au dernier moment et roula sur le coté pour esquiver, il effectua plusieurs signes en se relevant er créa un fouet aqueux avec lequel il ligota la patte de la renarde et l’écrasa violemment au sol, derrière lui.

 

L’animal se relava aussitôt et se précipita dans le dos de l’Amekage, tous crocs dehors, dans l’intention de le mordre à la gorge, mais Uteki esquiva au dernier moment. Ils se retrouvèrent alors face à face. Soudain une lance de pierre arriva à hauteur d’Uteki, il réussi à esquiver de justesse. Il regarda devant lui et vit Biwako qui lui faisait à nouveau face.

-Merci d’avoir pris le relais Tsurikku ! Dit Biwako.

-De rien, je me suis bien amusée avec ce gamin. Répondit l’animal.

 

Pendant que la kunoichi et son invocation discutaient, Uteki en profita pour faire plusieurs signes. Elles le remarquèrent mais trop tard ! Une centaine de lances aqueuses pleuvaient dangereusement en leur direction. Il était trop tard pour qu’elles esquivent.

 

A suivre…

 

Que pensez-vous de ce chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, elle n'est pas la renarde la plus forte pour rien après Kurama le kuchyose de Biwako et cette dernière n'est pas en reste non plus. Je me demande comment elles vont s'en sortir de cette fameuse attaque. Pour ce qui est du combat entre Ino & Sakura je trouve dommage, bien que cohérent l'hésitation qu'a eut la kunoichi rose, à voir si ça va lui porté préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...