Aller au contenu


[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici le chapitre 27. Et un nouveau sondage!

 

Les-11-Genins-du-village-de-Konoha.png

Chapitre 27: Fin du Cauchemar !

Une Génération talentueuse !

 

-Anko ! Cria Yasuko en voyant Anko, étalée sur le sol, dans une flaque de sang.

Koro, retourna le corps d’Anko, il posa ses doigts sur la gorge d’Anko et mis son oreille près de la bouche de la kunoichi.

-Elle est en vie ! Je sens son pouls et elle respire encore ! Dit Koro. Il fit quelques signes et appliqua un jutsu médical à Anko. Kire, Yasuko ! Partez à la recherche d’Orochimaru, il ne doit pas s’enfuir ! Je m’occupe d’Anko, ne vous en faites pas !

-Oui. Hea Bunshin no Jutsu! Les cheveux de Kire s’allongèrent et formèrent une dizaine de clones. Elle coupa les mèches qui la reliaient à ses clones.

-Taiju Kage Bunshin no Jutsu ! Yasuko créa plusieurs clones d’elle.

Les deux kunoichis et leurs clones se dispersèrent pour rechercher Orochimaru.

 

Plus loin les équipes 7 et 10 allaient se séparer, Sakura remercia Ino, Shikamaru et Choji de l’avoir sauvé. L’équipe 7 tourna le dos à l’équipe 10 et commença à s’en aller en marchant.

Shikamaru et Choji commencèrent à partir de leur côté, mais furent stoppés par Ino.

-L’amitié est une chose ! Mais c’est chacun pour soi ! On va leur prendre leur rouleau ! Chuchota Ino.

-Quoi ?! S’étonna Shikamaru.

-Ne discute pas ! Tous les deux, immobilisez-les !

-D’accord ! Manipulation des Ombres ! Chuchota Shikamaru.

-Décuplement partiel ! Le Bras ! Ajouta doucement Choji.

Alors que l’équipe 7 s’apprêtait à s’élancer dans les arbres de la forêt, Sasuke et Sakura furent immobilisés par l’ombre de Shikamaru et Choji attrapa Naruto avec sa main.

-Mais qu’est ce que vous faites ?! Dit Sasuke.

-Ino…Pourquoi ? Dit Sakura surprise.

-Désolé, mais on veut devenir chuunins, et sa passe avant l’amitié ! Mais vous restez nos amis, on va donc faire ca en douceur ! Répondit Ino. Elle utilisa le jutsu de transposition.

-*Dans quel corps est-elle ?* Se demanda Shikamaru en rattrapant le corps inerte d’Ino.

- Shika, libère-moi de ton jutsu ! Dit Ino depuis le corps de Sakura. Shikamaru libéra le corps de Sakura de son jutsu. Ino fouilla la sacoche de Sakura et trouva leur parchemin. Elle le lança à Shikamaru qui le rattrapa.

-Choji prend le corps d’Ino. Tu peux relâcher Naruto.

Choji s’exécuta en voyant que Shikamaru avait prit Naruto dans son jutsu, il lâcha le blond et prit sa coéquipière dans ses bras. Il lança ensuite un fumigène.

 

Quand la fumée se dissipa, Shikamaru et Choji étaient déjà parties. Sasuke et Naruto comptaient se lancer à leur poursuite, mais Ino, toujours dans le corps de Sakura les fit chuter, en leur faisant un croche-pied, elle les immobilisa au sol, en entourant le coup de Sasuke avec ses bras et Naruto avec ses pieds.

-Sakura ! Qu’est ce que tu fais !? S’écria Naruto.

-Crétin, c’est encore Ino ! S’énerva Sasuke, vexé de s’être fait avoir aussi facilement.

Shikamaru et Choji, qui portait le corps d’Ino s’éloignaient le plus possible  et s’arrêtèrent.

-*Je pense qu’ils sont assez loin !* Pensa Ino en relâchant Sasuke et Naruto, elle s’écarta d’eux et annula son jutsu. Elle retourna dans son corps, auprès de Shikamaru et Choji.

 

Pus loin Koro, Kire et Yasuko se tenaient face à Anko, remise sur pied.

-Merci Koro. Vous n’avez pas trouvés Orochimaru ? Demanda Anko.

-Non ! Yasuko et moi avons fouillé toute la forêt avec nos clones mais aucune trace d’Orochimaru. Répondit Kire.

-Très bien ! Enfin non, ce n’est pas cool ! Mais c’est une expression ! Ca veut dire que j’ai compris ! S’emmêla Anko.

-Oui on avait comprit ! Eclata de rire Yasuko en voyant Anko perdue dans ses mots.

-Bon, bref ! Plutôt que de te foutre de ma gueule, allez prévenir Maitre Hokage, qu’il me rejoigne à la tour centrale ! Hurla Anko, énervée.

Ils se séparérent, l’équipe de Kire allant d’un coté et Anko de l’autre.

 

Plus tard, Anko était arrivée à la tour centrale.

-Anko-senpai ! Cria un chuunin.

-Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Anko.

-Venez voir ! C’est incroyable !

Le chuunin mena Anko dans une salle, où se trouvaient plusieurs écrans. Un des écrans montrait l’entrée de la tour, Anko fut surprise en voyant, qu’il y’avait déjà une équipe qui se trouvait devant la porte d’entrée de la tour..

-Ils sont arrivés de puis ce matin.

-Comment est-ce possible ?! En si peux de temps, et sans aucune blessure ! S’étonna Anko ! Ils viennent de quel village ? Demanda-t-elle.

-Suna.

-Je ne savais pas que Suna avait des genins d’un tel niveau ! Si tous les genins de cette année sont aussi prometteurs, cela promet d’être intéressant. Dit Anko.

Une autre équipe arriva à son tour. C’était l’équipe 3 de Konoha.

-C’est l’équipe de Gai Maito, n’est ce pas ? Demanda un chuunin.

-Oui ! Neji Hyuuga, Tenten Kaze et Lee Rock. Cela ne m’étonne pas qu’ils soient déjà là, je suis surprise que ce ne soit pas les premiers. Cette équipe de Suna serait encore plus dangereuse ?

 

On frappa à la porte de la salle d’observation.

-Oui, entrez ! Hurla Anko. La porte s’ouvrit.

-Qui ose venir me déranger, pendant…commença à hurler Anko en se retournant. Ah Maitre Hokage, excusez-moi ! Je ne savais pas que c’était vous ! Dit Anko doucement en voyant Hiruzen, accompagné de Yugao.

-L’équipe de Kire m’as dit que tu souhaitait me parler, Anko. Tu as des infos ?

Anko expliqua à l’Hokage ce qui c’était passé avec Orochimaru.

 

Le lendemain l’équipe 8 arriva à son tour à la tour centrale.

-Cela fait déjà trois équipes. Remarqua Anko.

Plus tard, une autre équipe, arriva, il s’agissait de l’équipe d’Oto. Suivie dans la journée par l’équipe 10  de Konoha.

-On est déjà à 5 équipes ! S’étonna Anko. Si ca continue, on va devoir faire des éliminatoires avant la 3éme épreuve.

 

Le temps passait et on arriva au dernier jour de la seconde épreuve. Les équipes entrèrent dans la tour par différentes portes.

 

L’équipe de Getsu qui avait affronté l’équipe de Neji, arriva à la tour centrale, mais seul la kunoichi au Dojutsu, participera au reste de l’examen, ses deux compagnons, ayant déclarés forfait, trop affaiblis. Une nouvelle équipe arriva, une équipe d’Hoshi.

 

La journée passa et aucune nouvelle équipe ne se montra.

-Bon on peut clôturer la seconde épreuve. Fermez les entr…commença Anko en quittant la pièce.

-Attendez ! Regardez ! Dit un chuunin. Anko se retourna et vit sur un écran deux nouvelles équipes arriver. L’équipe 7 de Konoha et une équipe d’Oto.

-Ils ont de la chance ceux-là ils arrivent juste à temps ! Ca nous fait donc 8 équipes, plus la kunoichi de Getsu. Ce qui fait donc 25 candidats ! Il n’y a pas d’autre choix ! Il faut organiser des éliminatoires, ils sont bien trop nombreux, pour tous accéder à la troisième épreuve. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas vu autant d’équipe réussir la seconde épreuve. En plus pour la plus part ils sont très jeunes ils sortent tout juste de l’académie. Remarqua Anko. Ca me rappelle ma génération, une génération pleine de talents ! Et on à la preuve que les ninjas de Konoha sont les meilleurs ! Sur huit équipes, quatre sont de Konoha ! Cria Anko, euphorique !

Anko quitta la pièce te rejoignit la pièce centrale de la tour où se trouvait les genins, mais aussi l’Hokage, sa garde du corps Yugao, Hayate, qui arbitrerait les combats et les senseïs des équipes parvenus jusqu’ici. Su un coté de la pièce on voyait les senseïs des équipes qui avaient échouées sortir déçus.

 

Anko prit place aux côtés de l’Hokage et prit la parole.

-Donc, félicitation à vous d’être arrivé jusqu’ici, mais ce n’est pas finit. Mais avant de vous expliquer la suite de l’examen, je laisse la parole à l’Hokage.

-Félicitation à vous tous ! Vous faites partis de l’élite des genins. Vous avez traversés une épreuve difficile, mais cela ne fait que commencer, si vous devenez chuunins, cela sera votre quotidien, les missions confiées aux chuunins n’ont rien à voir avec les missions que vous avez l’habitude de faire en étant genins. En tant que chuunins, vous devrez partir en missions sans vos senseïs, et parfois même être le capitaine de votre équipe, les missions seront dangereuses. Vous devez y être préparés. Vous devez êtres prêts à risquer votre vie pour votre village. Commença l’Hokage.

Vous genins de Konoha, récemment vous savez que Konoha à vécut une guerre, vous l’avait vécus depuis l’abri, certains d’entre vous ont perdus des êtres chers. Sachez que la prochaine fois, qu’il y’aura une guerre, si vous êtes chuunins, c’est vous qui serez à la place de ceux qui vous ont protégeait.

Un ninja vit pour son village et il meurt pour lui également.

 

Hiruzen continua un long discours sur le rôle d’un ninja, les responsabilités d’un chuunins et tout ce qui va avec. C’est ensuite Hayate qui prit la parole.

 

-La troisième épreuve sera un tournoi. Mais avant cela, nous devons organiser une épreuve éliminatoire, vous êtes trop nombreux.

Cette annonce fit l’effet d’une bombe parmi les genins, frustrés d’être arrivés jusque-là, pour que leur place en troisième épreuve soit remis en cause.

-On en à chier pour arriver jusque là ! C’est injuste qu’ont doive encore passer une épreuve pour accéder à la troisième épreuve ! On à déjà fait nos preuves ! C’est injuste ! Cria Naruto.

-Fermez là et restez tranquilles, bande de minuses ! Le premier qui bouge, est disqualifié ! S’énerva Anko.

-Vous n’avez pas le droit de nous disqualifier comme ça ! En plus vous n’êtes qu’une jounin ce n’est pas à vous de décider ! Et c’est normale, qu’on ne soit pas content, on à ramer dans cette maudite forêt et là vous nous annoncez qu’on n’est pas sur d’accéder à la troisiéme épreuve ! S’écria Sumaru, l’un des genins d’Oto.

-Anko vous avez pourtant prévenu, soupira Hiruzen, Yugao, reconduit le à la sortie !

-Tu es disqualifié ! Suis-moi ! Dit Yugao, en prenant Sumaru par le bras, elle se dirigea vers la sortie.

-Attends, Yugao. Il est disqualifié, mais met le juste de côté, il pourra comme même assister à la suite. Rectifia Hiruzen.

 

Yugao se plaça sur le coté avec Sumaru.

-Tu as de la chance, au autre Kage t’aurais tout simplement mis dehors. Dit Yugao à Sumaru.

-Un ninja doit obéir aux ordres ! Si on vous dit de vous taire, vous obéissez sans discuter ! Si vous ne comprenez pas ca vous ne pouvez pas devenir Chuunins ! Alors si vous ne voulez pas le rejoindre aux cotés de Yugao, taisez vous et vous écoutez. Si on organise des éliminatoires ce n’est pas pour vous punir, mais vous êtes trop nombreux, ont à toujours fonctionnés comme ça, quand trop de genins réussissait la seconde épreuve. Tous les jounins de Konoha ci-présent, ont d’ailleurs subi le même sort que vous. Je redonne la parole à Hayate, j’espère que cette fois ci vous ne le couperez pas !

 

-Donc, je disais, que vous êtes trop nombreux. Vous vous départagerais donc par des combats en 1vs1, ce qui signifie que seulement la moitié de vous accédera à la dernière épreuve. Si il y’en a qui ne sont pas en forme et qui veulent abandonner qu’ils lèvent la main. Expliqua Hayate.

 

Kabuto et Mizura levèrent le bras.

-Très bien ! Allez soi à côté de Yugao si vous voulez assister aux combat, sinon prenez cette porte si vous êtes vraiment en mauvais état, des ninjas médecins vous prendront en charge.

 

Les deux genins allèrent vers les ninjas médecins, Mizura, d’Hoshi,  était grièvement blessé à l’abdomen, blessure du au combat de son équipe contre une équipe de Kiri, dont un des membres maniait une grande épée. Kabuto, d’Oto lui ne semblait pourtant pas blessé.

 

-*On pouvait toujours rêver que la moitié déclare forfait !* Soupira intérieurement Hayate.*On est passé à 22, ca qui fait 11 combats. Ca tombe bien qu’il y’ai eu un disqualifié, comme ça on retombe à un nombre paire.* Bon passons aux combats. Les noms des ninjas qui s’affronteront seront affichés sur cet écran. Passons au premier combat.

 

Après un tirage au sort l’écran afficha les noms des deux genins qui s’affronteront :

 

Aimun Pinkumun

VS

Yoroi Akado

 

--Les deux adversaires, restez là, les autres montez les marches pour regarder les combats depuis là haut.

 

Aimun et Yoroi se positionnèrent face à face, pendant que les autres genins, leurs senseïs, Hiruzen, Anko et Yugao allèrent sur les balcons. Seuls Aimun, Yoroi et Hayate restèrent sur l’air de combat.

-Combattants êtes vous prêts ? Demanda Hayate en levant le bras.

-Oui ! Répondirent Aimun et Yoroi.

-Que le combat commence ! Dit Hayate en toussant, en baissant le bras.

La kunoichi de Getsu et le shinobi d’Oto s’élancèrent l’un sur l’autre kunai en main.

 

 

A suivre…

 

 

Qu'en pensez vous???

Ha oui, Konan, j'ai oublié de te prévenir, il y'a quelques changements de derniére minute par rapport à ce qui état prévus^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce dernier chapitre !

 

L'équipe 10 a vraiment bien joué le coup face à l'équipe 7. Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de voir sasuke se faire avoir en beauté par ino.

Anko qui se mélange les pinceaux et qui fait sa gauffre devant l'hokage. En tout cas c'est elle qui m'a fait le plus rire dans ce chapitre. Et 'oro' qui s'est volatilisé. Il doit être présent à cet épreuve éliminatoire normalement.

Oh et j'ai vu le clin d'oeil au HS au village caché de l'étoile avec Sumaru.

 

Hâte de lire les prochains ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui franchement c'est vraiment sympa comme chapitre !

La fin de la seconde épreuve, et le début des combats, que du bonheur ;)

 

Anko est quand même bien drôle ^^

Tu réussis toujours bien à conserver l'esprit du personnage ;)

 

J'ai hâte de voir la suite, avec les quelques changements ^^

 

Vraiment pour le moment cet examen est vraiment une réussite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'ai voté pour Aimun. J'étais un peu indécis parce que j'aime bien la technique de Yoroi. Si je ne me trompe pas, Aimun est la kunoichi qui possède un dojutsu, alors je me suis dit qu'elle pouvait l'emporter... J'y pense si ce combat a donc lieu, on aura un ninja qui passera la dernière épreuve alors que dans l'oeuvre originale soit il n'existe pas soit il s'est fait battre avant ! Sauf si tu nous fait le coup du match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux genins allèrent vers les ninjas médecins, Mizura, d’Hoshi,  était grièvement blessé à l’abdomen, blessure du au combat de son équipe contre une équipe de Kiri, dont un des membres maniait une grande épée. Kabuto, d’Oto lui ne semblait pourtant pas blessé.

 

Devine tu de qui il s'agit?

Réponse: Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 28. Et un nouveau sondage!

 

zp94w4zt.jpg

Chapitre 28: Aimun vs Yoroi

 

La kunoichi de Getsu et le shinobi d’Oto s’élancèrent l’un sur l’autre kunai en main.

Ils lancèrent leur kunai, qu’ils esquivèrent tous les deux, Aimun bloqua un coup de poing de Yoroi et croisant les bras, devant son visage, mais au dernier moment, Yoroi arrêta son poing et se contenta de tenir les bras d’Aimun. La kunoichi sentit son chakra la quitter.

 

-*Oh, le salaud ! Il aspire mon chakra au touché !* Pensa Aimun, une lune blanche apparut au centre des pupilles roses de la kunoichi. Elle émit un léger flash qui éblouit Yoroi, elle le frappa ensuite au ventre avec son genou. Elle se recula vivement. Elle effectua trois signes,

- Katon - Jakkan Nenshō no Iki! (Léger souffle Brûlant). Elle cracha un petit jet de feu.

-Suiton - Kokyū no mizu ! (Souffle Aqueux) Yoroi contra en produisant un jet d’eaux de la paume de sa main.

 

Setsuna, la jounin responsable de l’équipe d’Aimun observait le combat, c’était une femme avec des cheveux rouges très sombres, ils étaient courts derrière mais longs sur les côtés. Ses yeux étaient marrons. Elle avait 27 ans. Elle portait la tenue réglementaire des ninjas de Getsu, c'est-à-dire un pantalon et un pull noir, avec une veste rose.

-Elle à activé le Tsukigan ! Ce dojutsu qui fait la fierté du village de Getsu ! Dit-elle à voix basse. Cela fait quatre ans qu’elle s’entraine pour cet examen et c’est la genin qui à le plus de potentiel à Getsu. Elle ne peut pas échouer.

 

-Il est hors de question que j’échoue cette fois encore ! J’ai déjà échoué il y’a 4 ans, cette fois ci je deviendrais chuunin !

 

*Flashback*

Quatre ans plus tôt, lors de l’examen chuunin, à Kumo :

-Le premier combat de cette phase finale de l’examen, opposera Aimun Pinkumun de Getsu à Itachi Uchiwa de Konoha. Annonça Shee, un chuunin blond de Kumo.

 

Aimun était à l’époque vêtue d’une robe semblable à celle qu’elle porte actuellement mais arrivait aux genoux seulement, ces longs cheveux blonds ondulés était plus courts et attachés en couettes de chaque coté.

 

Aimun activa le Tsukigan et émis un flash, elle profita de l’éblouissement d’Itachi pour l’attaquer avec un katon, Itachi le prit de plein fouet mais se divisa en corbeaux noirs.

Itachi réapparut derrière Aimun, qui se retourna mais reçu la technique de la boule de feu suprême de plein fouet et s’écroula au sol.

*Fin du Flashback*

 

En repensant à ce combat Aimun, ragea, elle ne s’était toujours pas remise de cette humiliation.

 

Non loin de là, dans la forêt de la mort Orochimaru fut rejoint par Kabuto.

-Senseï, je me demandais où vous étiez passé, vous étiez sensé être présent avec les autres jounins.

-J’ai eu un contre temps ! J’ai du me faire discret, avant de revenir ! Répondit le serpent. J’y vais.

-N’oubliez pas de changé d’apparence ! Vous vous feriez repérer !

-Tu as raison ! Et avec tous les jounins qui vont être présents sans oublier l’Hokage, ne vaut mieux pas qu’on me reconnaisse, ou je suis dans la merde ! Dit-il en partant vers la tour centrale.

 

Elle effectua quatre signes.

-*Ces signes ! Le combat est bientôt finit !* Pensa Setsuna.

 

A ce moment un ninja d’Oto pénétra dans la pièce, il s’agissait du Takage d’Oto et également senseï de l’équipe de Kabuto, Yoroi et Misumi. Il s’excusa de son retard et alla se positionner aux cotés de Misumi.

 

Aimun lança des shurikens sur Yoroi, qui les esquiva et lança à son tour des shurikens sur Aimun, elle ferma ses poings et ne laissa tendus que son auriculaire gauche et son pouce droit, qu’elle posa l’un contre l’autre. Les lunes de ses yeux clignotèrent et soudain le shurikens se stoppèrent dans les aires puis se mirent à retourner dans l’autre sens et se dirigèrent vers Yoroi. Ce dernier esquiva de justesse. Il s’élança sur Aimun et tenta de la frapper avec un kunai, Aimun esquiva et attrapa Yoroi par le poignet et l’envoya contre un mur, avant de s’écraser contre le mur Yoroi, tourna sur lui et atterrit sur les pieds sur le mur, il concentra du chakra dans ses pieds et s’élança rapidement sur Aimun en lui lançant un kunai, le kunoichi esquiva le kunai, Yoroi, attrapa Aimun par le front et la plaqua au sol, et lui aspira le chakra, leur visage était face à face, Aimun déclencha un flash de ses yeux qui éblouit, la violence du flash du à la courte distance qui les séparaient, força Yoroi à s’écarter, il se tint les yeux.

 

-Sale garce !

-Idiot à cette distance la flashe à du t’exploser les yeux ! Dit Aimun en se jetant sur Yoroi.

 

Aimun donna un violent coup de pied dans le visage de Yoroi ; qui tomba au sol.  Alors que Yoroi se relevait, Aimun joignit les pouces, les index et les auriculaires de ses deux mains, en repliant les majeurs et les annulaires. Elle ferma les yeux. Setsuna souri. Aimun rouvrit les yeux et un puissant rayon d’énergie en forme de croissant de lune frappa Yoroi de plein fouet. Celui-ci s’écroula au sol.

 

-Yoroi Akado ne peux plus combattre, Aimun Pinkumun est la première qualifiée! Annonça Hayate en toussant.

 

Plus loin, à quelques kilomètres de Konoha, Tsunade et Shizune couraient dans les arbres, soudain elles virent un corps sur le sol et descendirent des arbres pour s’en approcher, elles reconnurent alors Orochimaru. Il avait de graves blessures dans le dos.

 

Yoroi fut emmené à l’hôpital tandis qu’Aimun rejoignit sa senseï. L’écran allait affichait le combat suivant.

 

Misumi Tsurugi

Vs

Dosu Kinuta

 

-Misumi Tsurugi et Dosu Kinuta d’Oto, veillez vous placer face à face. Dit Hayate.

 

Dosu et Misumi se placèrent face à face, Hayate donna le signal du début de combat.

 

Dosu tenta de donner un coup de poing à Misumi mais celui-ci esquiva et s’enroula autour de Dosu, mais il ressentit les effets des ultrasons, il commença à saigner de l’oreille, il relâcha Dosu et s’éloigna de lui, Dosu se rapprocha de lui et tenta plusieurs coups de poings que Misumi esquiva tous, mais il finit par perdre connaissance à cause des ultrasons.

 

-Misumi Tsurugi ne pouvant plus combattre, c’est donc Dosu Kinuta qui se qualifie ! Dit Hayate.

 

Dosu regagna sa place avec son équipe, et Misumi fut évacué. L’écran afficha le nom des deux prochains adversaires :

 

Shikamaru Nara

Vs

Kankurô Sabaku

 

 

A suivre…

 

 

Qu'en pensez vous???

Et n'oubliez pas de voter au nouveau sondage^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec un bon combat. Donc ce dojutsu s'appelle le tsukigan ! J'ai beaucoup aimé le FB avec itachi et shee.

Dosu y est allé à fond contre misumi et heureusement d'ailleurs, autrement il se serait fait avoir facilement. Misumi possède une technique vicieuse. Il t'atrappe et c'est fichu.

 

J'ai voté pour kankuro, normalement il devrait gagné. Je vois bien shikamaru se faire avoir par karasu maquillé en kankuro.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce chapitre ;)

On apprend le nom de la pupille, le Tsukigan, c'est sympa ^^

Aussi Yoroï se défend très bien, c'est un combat très serré.

 

Le flashback avec Itachi et Shee est très bien trouvé, d'ailleurs cela met Shee en valeur, il était chuunin quand Itachi était genin (et Shee n'a pas l'air beaucoup plus vieux qu'Itachi), donc cela le classe dans les ninjas à grand talent (en même temps c'est le N°4 de Kumo).

Le faire apparaître est vraiment un bon point, ce personnage est peut être passé inaperçu pour certaines personnes (pas de gros jutsu qui détruisent le monde), mais personnellement je l'aime beaucoup ;)

 

On a aussi l'apparition de Kabuto, j'aime beaucoup Kabuto alors on va voir s'il va agir ^^

 

Et puis Dosu, qui finit vite son combat, fidèle à lui même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que le chapitre vous plaise, faire un combat intense tout en restant dans un niveau "genin", c'est-à-dire pas trop elevé, est assez compliqué, il faut évité de faire un top grand nombre de jutsu différents, et faire attention à ne pas faire des jutsus trop puissants.

 

Le Tsukigan c'est finalement vu attribué plus de pouvoir que mes plans initiaux. D'ailleurs Aimun qui était au début qu'un personnage de passage le temps du combat contre Neji, Lee et Tenten, finalement j'ai bien apprécié ce perso et ai donc décidé de lui donner un rôle plus important!

 

Aussi je confirme dans ce chapitre que l'"Orochimaru" qui à attaqué les genins, n'est pas Orochimaru, vu que Tsunade et Shizune retrouvent le corps du vrai Orochimaru!

 

MAis qui est-il alors? Mystére!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'examen Chuunin nous réserve encore son bon lot de surprises. Maintenant si Orochimaru ne se pointe pas... une question se pose ; comment vas se dérouler la suite des examens chuunins ?

 

Et surtout une chose que va-t-il advenir de Sasuke qui était la principale source des conflits entre Konoha et Orochimaru ?

 

J'attends de voir ça ^^

 

Aux prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 29. Et un nouveau sondage!

 

shikamaru-shikamaru-konoha-big.jpg

Chapitre 29: Une annonce de Choc !

 

Shikamaru et Kankuro se faisaient face, ils s’observaient.

-*Un ninja de Suna… La majorité des ninjas de Suna sont soit des utilisateurs de Fuuton ou des marionnettistes. Et je dirais au vu du paquet qu’il à dans le dos, que c’est un marionnettiste. Le point faible des marionnettistes est le taijutsu, comme la plus part des ninjas  longue distance. Le problème c’est que moi-même je suis peu doué dans ce domaine. Il faut que le prenne dans mon jutsu, avant qu’il sorte son pantin.* Examina Shikamaru.

Shikamaru lança des kunais sur Kankurô qui les esquiva, d’un pas sur le côté.

-Apprend à viser, abrutit ! Ricana Kankurô. Shikamaru esquissa  un sourire et ris Kankuro dans le « Kage Mane No Jutsu ». Mais à la surprise de Shikamaru Kankuro s’élança sur lui.

-*Quoi ?! Comment est-ce possible ?!* S’étonna Shikamaru. Puis soudain il comprit ce qui se passait. *Il à échangé sa place avec son pantin ! C’est la seule explication ! Mon jutsu ne fonctionne que sur les êtres vivants ! Si je prends une marionnette dans le jutsu cela n’as aucun effet ! Cela voudrait dire que la vrai serait dans les bandages qu’il à sur le dos ?!* Aller sort de là ! Montre-toi ! Cria-t-il ensuite en restant sur ses gardes.

-Alors tu as deviné ! Tu es intelligent dit-donc ! Dit Kankuro en sortant des bandages et en rendant son apparence normale à Karasu.

-Comme je m’en doutais tu es un marionnettiste ! Dit Shikamaru.

-C’est la première fois qu’un ninja extérieur à Suna devine mon style de combat ! Beaucoup ignore même l’existence de ce style de jutsu. Comment à tu deviné ?

-C’est simple tout est une histoire de statistiques ! Contrairement à Konoha où les styles de combats sont très diversifiés, les quatre autres des cinq grands villages, sont très spécialisés ! A Kiri, 95% des ninjas sont des utilisateurs de Suiton. A Kumo, 90% sont des utilisateurs de Raiton et 95% des experts du Kenjutsu. A Iwa 96% des ninjas sont des utilisateurs de Doton. En ce qui concerne Suna, 60% sont des utilisateurs de Fuuton et 35% des marionnettistes. Et seulement 5% des marionnettistes utilisent une affinité en plus, et ce sont généralement des jounins. Au vu du paquet que tu transporte dans le dos, j’en ai déduit que tu étais un marionnettiste.

-Très impressionnant ! Qu’il connaisse autant de choses à son âge ! Ces choses là ne sont pas apprises à l’académie ! Ce petit est très intelligent ! S’étonna Kurenai.

-Haku senseï, c’est quoi des marionnettistes ? Demanda Naruto.

-Ce sont des ninjas qui utilisent un ou des marionnettes pour ce battre. Commença Haku.

-Ils utilisent des fils de chakra, pour contrôler leurs pantins. Leurs marionnettes peuvent avoir diverses capacités, et sont souvent remplies d’armes empoisonnées ! Ajouta Sakura, en coupant la parole à Haku.

-Oui, exact ! Mais t’était pas obligé de me couper la parole. Ajouta Haku. Par contre je suis étonné que Shikamaru connaisse  les pourcentages sur le bout des doigts. Il est drôlement intelligent. Même moi je ne les connais pas par cœurs. Ajouta Haku perplexe.

- Je rajouterais qu’à Konoha, 40% des ninjas sont des utilisateurs de Katon, 30% sont des utilisateurs de jutsus héréditaires de clans, et les 20% qui restent sont des ninjas au style diversifiés. Si vous lirez des livres vous le sauriez ! Dit Sakura avec un grand sourire.

-T’est pas obligée de ramener ta science, grand front ! Dit Sasuke sèchement.

Sakura tomba d’une centaine d’étage, en entendant ces mots. Elle s’accroupi au sol et déprima.

-Sasuke ! C’est moi qui surnomme Sakura comme ça ! Tu n’as pas le droit ! Mais t’est tellement sexy quand tu dis ça !!! Je te pardonne ! Dit Ino.

-La ferme Ino la truie ! Ajouta l’Uchiwa. Ino déprima elle aussi.

-Sasuke, pourquoi t’est méchant comme ça avec elles ! S’énerva Naruto. Sasuke regarda autour de lui,

-Ah non j’ai cru qu’on m’avait parlé ! Dit-il en ignorant complètement Naruto, qui alla rejoindre Sakura et Ino pour déprimer.

-Un marionnettiste ! Cela va se compliqué pour Shikamaru. Les marionnettistes sont des adversaires dangereux et imprévisibles ! Ses jutsus ne suffiront pas ! Dit Asuma inquiet.

-Ayez confiance Senseï ! Shikamaru est très intelligent ! Son intelligence compense son manque de puissance ! Dit Ino.

-Tu as raison ! Je ne devrais pas autant m’en faire il va trouver un moyen de s’en sortir, comme d’habitude ! Répondit Asuma.

-Il à intérêt à gagner ! Vous nous avez promis de nous inviter au restaurant si ont allait tous les trois en phase finale ! Et moi je le veux ce resto ! Ajouta Choji.

Kankuro attaqua avec Karasu qui avait une lame dans la bouche, Shikamaru évita l’attaque en  se jetant au sol et faisant une roulade sur la droite. Plusieurs kunais, qu’il se doutait être empoissonnés, se dirigèrent vers lui, il utilisa une technique de permutation.  Il réapparut prés de Kankurô kunai en main, le ninja de Suna esquiva de justesse et contre-attaqua avec son pantin, Shikamaru se roula à nouveau sur le côté pour esquiver, il lança par la même occasion un fumigène. Une ombre sortie du nuage de fumée et tenta de toucher l’ombre de Kankurô, ce dernier esquiva en reculant. Une seconde ombre sorti de la première, mais celle-ci avait un parchemin explosif à son extrémité. Elle changea soudainement de direction et se dirigea sur Karasu au lieu de Kankurô, ce dernier réagit au dernier moment et évita l’ombre de justesse, l’ombre muni d’un parchemin continuait à poursuivre Karasu.

-*Je vais bientôt être à court de chakra !* Pensa Shikamaru.

Kankurô,  trop occupé, à faire esquiver Karasu, ne remarqua pas l’ombre qui se dirigeait lentement vers lui. Soudain Karasu cracha trois kunais empoisonnés sur Shikamaru.

-*Il sera obligé de stopper son jutsu, pour esquiver !* Pensa Kankurô, qui n’avait toujours pas remarqué l’ombre qui se dirigeait lentement sur lui. Shikamaru se pencha au dernier moment pour esquiver les kunai, tout en gardant son jutsu activé. Kankurô fut immobilisé par l’ombre de Shikamaru, et donc Karasu immobilisé par la même occasion. La seconde ombre déposa le parchemin explosif sur Karasu et Shikamaru déclencha l’explosion. L’ombre qui retenait Kankurô se rétracta.

-* J’ai presque plus de chakra. Mais maintenant  qu’il n’as plus sa marionnette, il n’est plus dangereux normalement.* Pensa Shikamaru.

Kankuro prit un kunai avec un parchemin violet, et la lança vers Shikamaru, qui l’esquiva facilement, trop facilement.

-Il n’a même pas cherché à me toucher ! C’est louche. Dis Shikamaru doucement.

Kankurô fit un signe, une fumée violette s’échappa du sceaux sur le parchemin.

-Un fumigène ? Non, sinon il aurait simplement lancé une bombe fumigène. DU POISON ! Il arrêta de respirer et sortie du nuage de fumée.

-Ne croit pas que je sois sans défense sans Karasu ! Bien sur je suis beaucoup moins dangereux, mais contre un adversaire comma toi, c’est bien suffisant, surtout que tu semble à court de chakra. Kankurô lança des kunais sur Shikamaru, ce dernier esquiva et remarqua qu’ils étaient enduits de poison. Shikamaru s’approcha de Kankurô en évitant les kunais et shurikens de Kankurô. Shikamaru donna un coup de poing à Kankurô qui le stoppa avec son poing, le Nara frappa le ninja de Suna avec son genou dans l’abdomen.

-*Je dois pouvoir utiliser encore une fois le « Kage Mane no Jutsu », c’est ma dernière chance* Pensa Shikamaru. Il lança un fumigène. Kankurô évita un shuriken qui sorti du nuage de fumée, mais fut immobilisé par la jutsu de Shikamaru.

-Alors il te restait assez de chakra pour utiliser une dernière fois ton jutsu ! Dit Kankurô à Shikamaru qui sortait du nuage de fumigène, avec un kunai en main.

Shikamaru s’approcha, forçant ainsi Kankurô à s’approcher aussi, par l’effet de son jutsu. Une fois proches l’un de l’autre, Shikamaru blessa Kankurô au bras avec le kunai.

-Tu crois qu’une petite coupure comme ça suffira à me… soudain Kankurô eu un vertige. Enfoiré ! C’est un de mes kunais que tu as ramassé !

Le jutsu de Shikamaru prit fin et Kankurô s’écroula.

-Kankurô ne pouvant plus combattre, Shikamaru est qualifié ! Annonça Hayate.

Temari sauta sur l’aire de combat, elle se jeta sur Kankurô, elle sorti une seringue de sa sacoche et piqua le bras de Kankurô. Il s’agissait de l’antidote du poison. Kankurô repris peu  à peu connaissance. Temari, relava son frère et passa le bras de ce dernier derrière son cou, elle retourna sur le balcon d’observation, en sautant. Shikamaru lui préféra monter tranquillement les escaliers.

-Bravo Shikamaru ! Dit Ino en se jetant sur lui, le faisant tomber au sol.

-Ino calme toi ! Soupira Shikamaru.  Ino se relava.

-Finalement je vais rester couché au sol. Dit Shikamaru en baillant.

-Quelle feignant ce crétin ! Dit Ino d’un ton moqueur.

-Ino, j’préfère quand tu me fais des compliments ! Soupira Shikamaru.

 

Dans la forêt de la mort, Kabuto se tenait face à trois genins de Kiri. Il tenait une kunoichi, avec des cheveux rouges et des lunettes sous le bras.

-Suigetsu, Chojuro, tenait vous prêts ! Dit la kunoichi du groupe, une fille aux courts cheveux bleus foncés, une grande mèche recouvrait son visage au centre entre les deux yeux, jusqu’au menton. Elle utilisa le camouflage dans la brume. Suigetsu et Chojuro attaquèrent Kabuto avec leurs épées. Kabuto les esquiva avec une aisance déconcertante et frappa Chojuro du tranchant de la main dans la nuque, il fit de même avec Suigetsu mais celui-ci se transforma en eau.

- Nehan Shoja no Jutsu. Kabuto endormi Suigetsu et la kunoichi avec son genjutsu. Kabuto s’approcha de Suigetsu. Toi tu as du potentiel ! Je t’embarque. Il disparu sous terre avec Suigetsu et Karin.

 

-Passons au troisième combat ! Dit Hayate. L’écran de sélection afficha les deux prochains noms.

 

 

Naruto Uzumaki

Vs

Sakura Haruno

 

Sakura et Naruto furent sur le abasourdi, par cette annonce. Ils allaient devoir s’affronter. Un seul d’entre eux pourra accéder à l’épreuve finale de l’examen.

 

A suivre…

 

 

Qu'en pensez vous???

Et n'oubliez pas de voter au nouveau sondage^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu m'as bien eu ! Je pensais vraiment que kankuro allait l'emporter vu que tu m'avais dit qu'il y aurait neji vs kankuro.

J'ai trouvé bizarre le fait que sasuke insulte ino et sakura, ça ne lui ressemble pas trop.

Ce qui est bien c'est que l'on voit comment karin et suigetsu se font capturer et se retrouvent avec 'oro'.

J'ai trouvé le combat excellent, mon préféré de cette phase finale pour l'instant.

 

Bonne continuation !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Kankurô devait affronter Neji et non Shikamaru, mais au dernier moment les combats ont été chamboulés notament à cause de l'intégration d'Aimun dans les combats(c'est pour lui laisser la place que Sumaru à été disqualifié pour désobéisance^^) Alors du coup le Kankurô vs Neji n'aura pas lieu^^ Peut-être au prochain examen chuunin^^

 

Et pour Sasuke, le fait qu'il ai grandit avec sa mére et non seul, fait qu'il à un caractére un peux différent. Il est un peu plus amical. Il les insulte pas vraiment méchament, mais c'est un petit pic comme ca entre amis. Et puis même dans le manga il insulte Naruto d'idiot, c'est un peux la même chose^^

 

A ce que je vois tu as voté pour Naruto? C'est bien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, Shikamaru est fidèle à lui même, Kankuro aussi d'ailleurs.

Le combat est intéressant ^^

 

Aussi le gros plus de ce chapitre c'est l'explication sur Suigetsu et Karin, et aussi de ce fait un Kabuto qui commence à entrer en action.

 

Donc c'est très bien pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sondage en attendant le prochain chapitre:

 

Un combat est prévu pour Hiruzen, j'avais déjà choisie l'issue de ce combat, mais je doute, maintenant, donc, je vous pose la question:

 

hiruzen_sarutobi_wallpaper_by_elisadevelon-d41b65l.jpg

Quel avenir pour Hiruzen? Lors de ce combat, il doit...

1) Y trouver la mort,

2) Survivre et quitter son poste d'Hokage pour laisser place aux générations suivantes,

3) Survivre et rester Hokage(dans ce cas là il sera encore Kage en NG)

4) Autre? Moi je vois pas d'autres futur pour ce cher Sarutobi, mais si vous voyez un autre destin posssible pour lui, précisez le ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sondage précédent, oui j'ai voté naruto. Je veux le voir aller plus loin dans le tournoi contrairement à sakura.

 

Ensuite j'ai une autre option pour ton nouveau sondage : Hiruzen devient un ninja déserteur et rejoint l'akatsuki, ah ah ah ! non je rigole il n'est pas du tout comme ça le vieux.

 

Je dirai autrement l'option n°1 mais j'hésite avec la 2 quand même. J'aimerai que tu nous donnes un combat dantesque qui signerait sa fin avec une plus grande panoplie de jutsus que dans le manga original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ce n'est pas facile comme sondage.

J'aime beaucoup Hiruzen et voter pour sa mort est très méchant :'(

 

Toute fois qu'il laisse sa place encore une fois je trouve que ça fait trop, déjà il était encore vivant quand le Yondaime était là, pour reprendre son post après.

Je pense que malheureusement il faut le faire mourir, pour faire un changement dans le manga (c'est toujours cool de changer de kage outre le fait qu'un personnage super stylé meurt)

 

Donc pour ma part je pense qu'il doit mourir, même si j'aime vraiment beaucoup Hiruzen :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...