Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Voici le chapitre 30. Et un nouveau sondage!

 

narutofriendship2.jpg

Chapitre 30: Duel de l’Amitié !

 

Cela faisait plusieurs minutes que Naruto et Sakura se regardaient, aucun des deux n’avaient bougés.

-*Bon ils vont se bouger ! Si ca continue, je les disqualifie tous les deux ! Je n’ai pas que ca à faire !* S’impatienta Hayate

-Hé, Sakura ! Il faut se battre ! On n’a pas le choix ! Il est hors de question que j’abandonne, et je ne veux pas gagner parce que tu as abandonné pour me laisser gagner ! On va se battre à fond, et que le meilleur gagne ! On pourra enfin savoir qui est le meilleur de nous deux ! Dit Naruto le pouce levé et un grand sourire sur les lèvres.

 

Sakura fit un léger sourire et fit un signe affirmatif de la tête.

Naruto s’élança sur Sakura, cette dernière évita un coup de poing de Naruto et para un coup de pied avec ses bras, elle tenta de donner un coup de pied à Naruto mais il esquiva facilement, il frappa Sakura au visage avec un coup de poing. Elle s’écrasa au sol.

 

-Sakura ne fait vraiment pas le poids ! Dit Kiba. Le combat ne va pas être long !

-Détrompe-toi ! Le contredit Ino. Elle ne se donne pas à fond. Elle n’ose pas se battre à fond contre Naruto ! Elle ne doit pas vouloir priver elle-même Naruto de la chance d’être chuunin. Continua la blonde. Je la connais bien, et même si le taijutsu n’est pas son point fort, elle ne se serait pas fait avoir aussi facilement ! Continua Ino.

 

-ALLEZ SAKURA ! SECOUE-TOI UN PEU ! Hurla-t-elle ensuite. Tu ne va pas foutre tes chances d’être chuunin, pour le laisser gagner ! Tu t’en voudras de ne pas avoir saisis ta chance ! Et Naruto t’en voudra de l’avoir laissé gagner ! Tu dois bien savoir que pour un ninja le plus important c’est l’honneur, il préfère perdre contre un adversaire qui se donne à fond que gagner contre quelqu’un qui ne se bat pas sérieusement ! Tu ne feras que briser sa fierté, si tu le laisse gagner ! Continua à crier Ino. Montre lui ce dont t’est vraiment capable, grand front ! Ajouta Ino, un peu moqueuse.

 

Le discoure d’Ino fit réagir Sakura.

 

-Elle à raison. Commença Naruto. Je ne veux pas gagner contre toi parce que tu ne te seras pas donné à fond ! Si je dois accéder à la phase finale, c’est parce que je l’aurais mérité ! Si tu ne veux pas te battre, alors je préfère abandonner tout de suite. Je ne t’en voudrais pas si tu gagne et que je suis éliminé maintenant. Par contre je ne pardonnerais pas si tu ne donne pas sérieusement. A moins que tu te considère trop forte pour que je puisse te battre, tu me prends pour un raté c’est ça ?! T’as pitié de moi et veux me laisser gagner ?! Cria Naruto l’air triste sur le visage.

-Non ! Pas du tout ! Répondit Sakura.

-Alors bat toi sérieusement ! Même à l’entrainement tu es plus sérieuse que là ! S’il-te-plait, bat toi sérieusement.

Sakura ne sut quoi répondre.

-Je sais si je gagne tu dois m’embrasser ! Comme ça je suis sur que tu te battras à fond ! Dit Naruto en levant le pouce un grand sourire sur les lèvres.

Sakura baissa la tête et souri. Puis elle releva la tête et leva le pouce en souriant,

-Ok ! Mais si je gagne tu me donneras l’argent que tu gagneras sur les trois prochaines missions !

-Marché conclu ! Mais je vais gagner ! Répondit le blond.

-C’est ce qu’on va voir ! Répliqua Sakura en lançant un kunai sans plus attendre.

-*Waouh ! Elle ne plaisante plus !* Pensa Naruto en esquivant de justesse. Sakura lança une dizaine de shurikens, mais aucun ne toucha Naruto, ils se plantèrent un peu partout dans la pièce.

 

-Mais Sakura qu’est ce que tu fous ! Apprend à viser ! Hurla Ino.

-Je crois qu’elle à fait exprès de loupé Naruto. Le premier kunai qu’elle à lancé était très précis, ce n’est pas possible qu’elle a aussi mal visé à plusieurs reprises certains des shurikens sont à plusieurs mètres de Naruto. C’est un lancé digne d’un étudiant de première année à l’académie ! Dit calmement Shikamaru, toujours allongé au sol depuis son combat.

-T’as raison ! Même Naruto n’aurait pas fait des lancés aussi mauvais ! Elle prépare forcément quelque chose ! Oh et puis lève toi espèce de feignasse ! Dit Ino en piétinant le torse de Shikamaru avec son pied.

-Ino arrête tu vas lui faire mal ! Dit doucement Choji. Ino lui tendit un paquet de chips. D’accord fait ce que tu veux, après tout il n’est pas en sucre tu ne vas pas le casser. Dit Choji en prenant le paquet de chips.

-Sympa Choji ! Bon ok, Ino arrête je me lève ! Soupira Shikamaru. Il se leva et alla s’appuyer contre la barrière.

 

Sakura lança un kunai que Naruto évita de justesse, la précision de ce lancé, confirmait les dires de Shikamaru. Profitant de la diversion du kunai, Sakura posa ses mains au sol et y injecta du chakra, les shurikens lancés auparavant, furent tous projetés sur Naruto en l’encerclant. Naruto créa un grand nombre de clones pour se protéger. Sakura se jeta sur lui avec un kunai en main, Naruto évita le coup de kunai, il tenta de donner un coup de poing à Sakura mais elle esquiva en se baissant et tenta de donner un coup de kunai aux jambes de Naruto, amis celui-ci esquiva en sautant, il envoya un coup de pied au visage de Sakura mais elle se protégea avec ses avants bras, elle fut tout de même projetées quelques centimètres plus loin. Elle lança le kunai mais Naruto le contra avec un kunai, qu’il lança ensuite sur Sakura, qui lança un shuriken pour le contrer. A peine le temps de réagir qu’un autre shuriken arriva sur Naruto, celui-ci sorti un kunai et frappa le shuriken avec pour le dévier. Le shuriken dévia, mais à ce moment là il se transforma en kunai explosif, qui explosa, projetant Naruto contre le mur.

 

Le blondinet se releva et créa dix clones qui s’élancèrent sur Sakura. La kunoichi détruit trois premiers clones avec des shurikens, elle évite ensuite un quatrième clone et le plante avec un kunai, le faisant disparaître, elle en détruisit trois autres en envoyant des kunais. Un clone la frappa en plein visage, elle s’écrasa au sol, mais se relava rapidement. Elle lança un kunai explosif qui détruisit les trois clones restants en explosant. Naruto et Sakura profitèrent tous les deux de la diversion de l’explosion pour s’élancer l’un sur l’autre. Ils se rencontrèrent le poing droit de Naruto frappa la joue de Sakura, alors que le genou de cette dernière s’enfonçait dans le ventre du blonds. Ils s’écroulèrent tous les deux au sol.

 

Kabuto ressorti de terre sans les corps de Suigetsu et Karin. Il s’adossa à un arbre et feuilleta le dossier des genins participants à l’examen.

-Il me fait confiance pour choisir les meilleurs modèles. Il faux que je lui dégote des spécimens exceptionnels. Il ne faut pas de prototypes défaillants. Dit Kabuto à lui-même en feuilletant le dossier. Il s’arrêta sur la fiche d’une équipe de Suna. Une utilisatrice de Shakuton, une pièce de choix ! Il va adorer je le sens ! Il faut absolument que je la trouve. J’espère que les quatre du son prennent soin des deux spécimens que leur ai confiés ! Il ne faudrait pas qu’il les abîmes ou qu’ils les perdent ! Mais je leur fais confiance, ils savent qu’ils devront subir sa colère si ils n’en prennent pas soin. Kabuto fit disparaitre le dossier dans un nuage de fumée. Il se mit en route dans l’espoir de trouver la kunoichi qu’il avait repéré.

 

Plus loin Izumo, Kotetsu,  Suzume et Tsubaki transportaient des cartons,

-Pourquoi c’est nous qui devons transporter la nourriture et les boissons pour les genins. Se plaignit Kotetsu.

-On est responsable du transport du gouter de réconfort des genins, c’est une mission importante ! Répondit Izumo.

-Tu parles ! Comme si ils avaient besoin d’un gouter, on est plus à l’académie. S’énerva Kotetsu.

- Tu ne disais pas la même chose quand c’est nous qui passions l’examen chuunin, il y’a de ca quelques années ! Tu étais bien content de pouvoir te goinfrer ! Répliqua Izumo.

-Tu sais très bien que la seconde épreuve est un véritable enfer ! Il est bien de féliciter ceux qui l’ont réussie avec un  gouter ! Et ca leur permet de décompresser, avant la troisième épreuve.

-Ouais mais je trouve ca moins cool quand c’est nous qui devons tout transporter ! En plus avoir toute cette bonne nourriture dans les bras sans pouvoir y toucher, c’est dur ! Râla Kotetsu.

-Arrête un peux de te plaindre ! S’énerva Suzume.

-Il n’a pas tort ! A parler de bouffe ca me donne faim moi aussi ! Ajouta Izumo.

-Rrrrrr ! Tu ne va t’y mettre toi aussi ! Bon ok ! Ils ne remarqueront pas si on entame un paquet de gâteaux !

-Alors, on fait une pause, vous avez finit par me donner faim aussi. Dit Tsubaki qui était restée silencieuse depuis le début.

 

Soudain ils aperçurent Kabuto s’en prendre à une équipe de genins de Suna. Ils s’interposèrent. Les genins de Suna en profitèrent pour s’enfuir !

-Tsubaki, va prévenir l’Hokage ! Dit lui qu’un intrus s’en prend aux genins restants dans la forêt ! On ne sait pas si il à des complices, il faut qu’une unité d’Anbu fasse évacué les genins de la forêt. Nous on s’occupe de lui. Ordonna Suzume.

-Oui. Répondit Tsubaki en lançant un fumigène et en profitant pour s’éclipser.

 

Suzume s’élança sur Kabuto en faisant des signes,

-Suiton – Suikei Haretsu ! Kabuto esquiva facilement les boules d’eau. Kotetsu et Izumo se jetèrent sur lui avec leurs épées. Kabuto esquiva aisément les lames, mais reçu un double coup de pied de la part de Kotetsu et Izumo. Il prit appuie sur un arbre et s’élança sur les deux chuunins. Suzume sauta au dessus de ses camarades,

-Suiton – Suikei Hari ! Suzume cracha une pluie d’aiguilles d’eau, Kabuto esquiva.

Izumo apparut devant Kabuto,

-Suiton – Mizuame Nabara ! Izumo cracha une flaque d’eau visqueuse, Kabuto marcha dedans et fut immobilisé. Kotetsu invoqua sa massue et frappa Kabuto avec. Ce dernier s’écrasa contre un arbre, il se relava en souriant et remontant ses lunettes.

-Nehan Shoja no Jutsu ! Des plumes tombérent du ciel. Les trois chuunins comprirent qu’il s’agissait d’un genjutsu et le contrèrent. Kabuto s’élança sur les chuunins, il créa un scalpel de chakra, et toucha la cuisse des trois chuunins leur sectionnant un muscle. Les trois chunnins perdurent l’équilibre et tombérent au sol. Kabuto prit la fuite.

-Je n’ai pas de temps à perdre avec vous ! Dit Kabuto.*L’autre à du prévenir, l’Hokage, des renforts ne vont surement pas tarder, je ferais mieux de m’éclipser !* Pensa-t-il ensuite.

 

Tsubaki arriva prés de l’Hokage qui observait le combat Sakura vs Naruto, elle lui expliqua discrètement la situation. Il ordonna à Yugao de constituer une équipe d’Anbu pour évacuer les genins présents dans la forêt.

 

Hayate était sur le point d’annoncer Sakura et Naruto, en double K.O, mais les deux genins se relevèrent au dernier moment.

 

Naruto créa trois clones, ils lancèrent tous les quatre des shurikens sur Sakura, cette dernière utilisa une technique de permutation. Elle réapparut, elle concentra du chakra dans ses pieds et sauta dans les aires, elle détruisit les clones en lançant des shurikens, puis créa trois clones, le premier donna un coup de poing dans le visage de Naruto, le second enchaina avec un coup de poing dans le menton du blond, le troisième frappa Naruto au ventre avec un coup de genou, et la vrai Sakura termina avec un bon coup de pied dans le visage. Naruto s’écroula au sol mais se relava rapidement.

 

Sakura jeta un fumigène, elle sorti du nuage un kunai en main, prête à frapper Naruto avec, ce dernier recula, créa un clone, le prit par le poignet et le lança sur Sakura, celle-ci lança le kunai qu’elle avait dans la main pour détruire le clone, Naruto frappa Sakura en plein visage mais elle disparut dans un nuage de fumée.

-*Un clone !* Réalisa Naruto.

 

Un kunai explosif sorti du nuage de fumigène, Naruto recula et plaça ses bras en croix devant son visage pour se protéger. Mais le kunai n’explosa pas, il disparut. Sakura se trouvait derrière Naruto, elle lui mit un coup de coude dabs le dos, puis lança un kunai explosif, qu’elle fit explosé assez loin de Naruto pour que ca ne le tue pas, mais lui cause quand même des dégâts. Naruto s’écroula au sol complètement KO.

 

-Naruto ne pouvant plus combattre, Sakura est qualifiée ! Annonça Hayate. Place au combat suivant ! Sakura aida Naruto à se relever, celui-ci repris doucement connaissance.

 

L’écran afficha les noms des deux prochains genins à combattre.

 

Tenten Kaze

Vs

Hinata Hyuga

 

-Tiens tiens, je vais affronter ta cousine Neji. Si elle est aussi forte que toi, cela va être un combat passionnant !

-Tu risque d’être déçue Tenten. Répondit Neji.

-Elle est dans l’équipe de Neji, elle doit être forte ! Je n’y arriverais pas ! Chuchota Hinata.

-Ai confiance en toi ! Je suis sure que tu peux la battre ! L’encouragea Kiba.

 

 

A suivre…

 

 

Qu'en pensez vous???

Et n'oubliez pas de voter au nouveau sondage^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un excellent chapitre !

Le combat était vraiment intéréssant et ça en utilisant que des techiques de base, des armes et du taijutsu. Encore bravo !

 

Par contre, j'ai été déçu par naruto, par sa défaite. Au moins, il est clair que sakura est bien meilleure tactitienne que naruto.

Kabuto qui continue ses recherches et s'intéresse à une utilisatrice de shakuton. C'est la première fois que l'on en entend parler de ce kekkai genkai, non ?

Kabuto est toujours aussi fort  et gagne comme je le souhaitais, sans trop de difficultés.

 

Ensuite, j'ai voté pour tenten. Elle connait le style de combat des hyugas donc elle restera prudente et attaquera à distance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on à déjà vu la Shakuton, c'est Pakura, la kunoichi qu'on voit durant la guerre en tant que zombie de Kabuto, qui l'utilisait:

Pakura.jpg

 

 

Naruto et Sakura ne maitrise en dehors des techniques de base que le Multiclonnage, donc leur combat se réduit forcément à : techniques de base, armes, taijutsu et clones. Apparemment ce combat n'est pas aussi mauvais que j'en avais l'impression^^

 

Kabuto à un niveau de faible kage, il ne pouvait pa sperdre contre trois chuunins(aussi doués soit-ils) ;D Mais les trois chuunins n'ont pas étaient ridicules non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce chapitre !

Le combat Sakura vs Naruto est très "ninja", avec les jutsus de base, du taijutsu, des ninjas quoi ;D

Chose qui aujourd'hui se fait très rare en NG mais bon ^^

 

Aussi on a une intervention de Kabuto, très stylé, qui fait sa chasse aux genins.

Il va peut être rencontrer des anbus par la suite.

En tout les cas on voit que "le Jocker" a un sacré plan derrière la tête, car là il se forme une armée avec un très gros potentiel petit à petit !

Et avec un ninja comme Kabuto sous ses ordres il est d'autant plus dangereux.

 

Aussi il y a une allusion à Pakura, c'est bien trouvé, et cette Kunoichi a beaucoup de potentiel, dommage que Kishi ne l'ai pas mieux mise en valeur. Du coup c'est toi qui va devoir le faire ;D

 

Edit : Pour une fois je vote, et je vote Tenten ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 31. Et un nouveau sondage!

 

Tarutoh_1024x768.jpg

Chapitre 31: Le Choc Juken - Shurikens !

 

Dans la forêt de la mort, Mizuki courait d’arbre en arbres, un carton dans les mains, il semblait contrarié, furieux même,

-Putain ! Ce n’est pas vrai d’être débile à ce point ! Ils ont confondu un carton de shurikens et kunai avec l’un des cartons du gouter ! Et maintenant c’est moi qui doit ma taper à leur amener le carton manquant ! A moins qu’ils comptent faire manger des shurikens aux genins, ils sont vraiment débiles ! Il n’ya pourtant qu’à lire, c’est inscrit sur le carton le contenu ! Et puis qui est le débile qui à mélanger les cartons ! Sans cet abrutit rien ne serait arrivé ! Ces débiles sont tellement malins qu’ils n’ont même pas vérifiés le contenue du carton ! Bah, c’est logique, le carton était à côté des autre c’est forcément le bon ! Pff bandes d’idiots ! Rageait Mizuki à voix haute.

 

Un peux plus loin, Kabuto, tout en prenant la fuite continuait à collecter des genins en chemins, il portait dans les bras, Pakura, la genin de Suna, utilisatrice de Shakuton, qu’il avait finalement réussi à rattraper et à capturer. Il faisait face à trois genins de Kumo. Deux garçons et une fille, tous les trois âgés de 13 ans. Il les assomma avant qu’ils n’aient le temps de réagir.

-Je vous prends tous les trois ! Vos pouvoirs intéresseront certainement mon maître ! Dit-il en ricanant. Avec eux, je suis à une petite vingtaine, je pense que c’es suffisant il sera satisfait ! Il est temps que j’y aille, les renforts ne vont pas tarder !

-Ne bouge plus ! Laisse  ces genins où ils sont ! Cria une voix venant d’un arbre. Kabuto le va la tête et aperçut Mizuki, qui lâcha son carton et s’élança entre les genins et Kabuto.

-J’avais entendu dire qu’il y’avait un intrus dans la forêt, mais j’ai aussi entendu dire que Yugao s’en occupez ! Ne me dit pas que tu as survécut à sa rencontre. Non impossible c’est l’une des meilleures Anbu du village ! Si tu l’avais rencontré tu serais mort à l’heur qu’il est ! Dans ce cas je vais te retenir jusqu’à son arrivée !

-Hum ! Alors ce que le maître à dit est donc vrai, les ninja de Konoha ont tendance à surestimer leurs supérieurs en les croyant imbattables sans même connaitre le niveau de l’ennemi. Cette trop grande confiance en vous et en vos compagnons vous perdra ! La prudence est la meilleure arme d’un ninja. Il faut toujours partir du principe que son adversaire est dangereux ! J’ai déjà croisés des chuunins de ce village, il  y a quelques minutes.  Ils se sont crus plus forts que moi et en ont payés le prix !

-*Il parle surement de Suzume, Kotetsu, Izumo et Tsubaki* Tu les as tués ? Demanda Mizuki, pas plus inquiet que ca du sort de ses camarades.

-Peut-être, qui sait ! Tu ne semble pas très inquiet pour eux ! C’est étrange pour un ninja de Konoha, cette soit disant grande famille qui écœurait tant mon maître.

-Je me fiche totalement de leurs sorts ! S’ils sont morts c’est qu’ils étaient trop faibles, point ! Je ne vais pas pleurer tous les ninjas qui meurent, ou je n’en finirais pas ! Ils avaient cas être plus puissants. C’est de leur faute ! Cela m’est totalement indifférent ! Et pour précision, je déteste aussi cette mentalité de grande famille que transmettent les Hokages ! Un ninja est une machine à tuer qui ne doit avoir aucun sentiment ! Mais cela est mon village et je vais te tuer, pour laver l’honneur du village. Expliqua Mizuki, un sourire maléfique sur le visage, il s’élança sur Kabuto en prenant dans chaque mains un des shurikens géants qu’il avait dans son dos et les lança sur Kabuto qui esquiva facilement.

 

Tenten et Hinata attendaient le signal d’Hayate pour commencer le combat. Le signal fut rapidement donné par le jounin.

-Tenten n’as vraiment pas de chance avec le tirage au sort…commenta Neji.

-Pourquoi ? Tu pense qu’elle ne peut pas gagner ?! S’étonna Lee. Ta cousine est si forte que ça ? Pourtant Tenten rivalise avec toi, alors sa voudrait dire que ta cousine est plus forte que toi, encore ?

-Non au contraire ! Cela sera une victoire bien trop facile pour Tenten, Hinata est pathétique ! Tenten ne s’amusera pas ! Dommage elle qui aime combattre. Elle pourra à peine s’échauffer.

Hinata activa son Byakugan et  s’élança sur Tenten, elle tenta de frapper cette dernière mais celle-ci esquiva. Tenten s’élança et prit une dizaine de shurikens dans les mains, elle les lança sur Hinata à une vitesse et avec une précision  incroyable. Hinata en contra quelques un avec le point souple, mais reçu les autres de plein fouet, elle eu juste le temps de se protéger le visage et le cœur avec ses bras. Elle se retrouva donc avec six shurikens plantés dans le corps, trois dans le bras gauche qui couvrait le cœur, et trois autres dans le bras droit qui couvrait le visage.

-*Ses tirs étaient vraiment très précis et tous ciblés sur le visage et le cœur ! Malgré que se soit une genin comme moi, elle semble encore plus douée que Kurenaï-senseï et mon, père avec des armes ! C’est impressionnant ! * Pensa Hinata étonnée.* Il faut que je m’approche d’elle ! C’est une spécialiste du combat longue distance, elle doit être vulnérable au corps à corps.* Tenten accabla Hinata de kunais, Hinata en esquiva en bloqua le plus possible, en s’approchant de Tenten, elle arriva finalement près de son adversaire, qui recula d’un pas. Hinata avait plusieurs kunais plantés dans le corps et de nombreuses coupures.

-Bon si tu insiste, je vais rester au corps à corps. Dit Tenten en souriant. Hinata tenta de frapper Tenten avec la paume de sa main, mais cette dernières esquiva, et contra avec un coup de pied, dans le visage que Hinata, mais cette dernière se protégea avec ses bras, mais elle fut tout de même projetée en arrière par la force du coup. Tenten  passa derrière elle et la frappa d’un coup de pied dans la nuque. Elle prit appui sur le sol avec ses deux mains, pour la frapper violement avec ses deux pieds dans le dos. Hinata fut projetée, Tenten effectua plusieurs roues, pour se reprocher d’Hinata et lui donner un coup de coude dans le dos, la projetant contre le mur. Tenten se tenait debout victorieuse. Face au nuage de poussière, mais elle fut surprise par Hinata qui se releva et sa jeta sur Tenten et la frappa à plusieurs reprise, la faisant cracher du sang. Mais Tenten se ressaisit rapidement et attrapa le poignet d’Hinata et la tira vers elle lui donnant un coup de poing dans le visage, elle la lança au loin, elle sortie un parchemin et invoqua plusieurs kunais et shurikens qui touchèrent Hinata avant qu’elle ne retombe au sol. Hinata se relava, de nombreux kunais en shurikens plantés dans le corps et d’innombrables coupures. Tenten invoqua un bâton et fonça rapidement sur Hinata en faisant tournoyer le bâton,

- Hayai Kōsei ! (*Offensive Rapide). Arrivée à hauteur d’Hinata, tenten frappa violement Hinata avec son bâton. Cette dernière se protégea avec ses avants bras et frôla Tenten avec sa paume lui infligeant des dégâts internes grâce au poing souple.

- Futtoeā ! (*Pied Aérien !) Tenten donna un puissant coup de pied circulaire au visage de la Hyuga. Cette dernière s’écrasa au sol, incapables de se relever.

-Hinata ne pouvant plus combattre, Tenten est qualifiée ! Annonça Hayate.

Tenten rejoignit son équipe, alors qu’Hinata fut évacuée vers l’hôpital par les médecins, sous les regards inquiets de ses coéquipiers et son senseï.

 

Dans la forêt, Mizuki était agenouillé devant Kabuto, couvert de blessures !

-Tu ne semble pas particulièrement apprécier ce village ! Que dit tu de te joindre à nous, mon maître est très puissant et  peux t’offrir une puissance extraordinaire. Tu seras un tout autre homme.

-Et qui est ton maître ?

Kabuto se penchant vers Mizuki et lui chuchota quelque chose à l’oreille ! Qui choqua Mizuki, profondément surpris du nom qu’il venait d’entendre.

-Impossible ! Il est mort depuis longtemps ! Mais si c’est vrai alors je te suis avec plaisir !

 

L’écran numérique afficha les noms des deux prochains adversaires :

 

 

Lee Rock

Vs

Kin Tsuchi

 

A suivre…

 

 

Qu'en pensez vous???

Je trouve personellement combat assez raté. :-\

Et n'oubliez pas de voter au nouveau sondage^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tout de suite, ce chapitre est loin d'être raté. Le combat est juste un peu plus court que les précédents si on exclut celui de dosu. Mais tu l'as bien géré. Les offensives étaient rapides et ça se ressentait bien. La défaite de hinata est logique mais elle a bien combattu.

 

Qui est donc le faux ''oro'', que de suspens ! Puisqu'il est censé être mort, je dirai madara.

 

Pour le prochain j'ose voter pour kin, le genjutsu est son point fort. Si lee tombe dans une illusion, c'est mission presque accomplie pour kin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ce chapitre très réussi.

 

En premier lieu la rencontre Mizuki - Kabuto est très bien faite je trouve, Kabuto est vraiment maléfique, avec sa vingtaine de genins :o !

En plus à la fin tu fais perdurer le suspense ^^

 

Après pour le combat je trouve qu'il est bien comme il est, un combat plus long n'aurait pas été intéressant. Plus court il aurait été trop banal. Là je trouve que tu as justement fait un combat intéressant, pas trop long, ni trop court ;)

Tenten a largement le dessus, ce qui est normal, mais HInata ne démérite pas, bien au contraire, elle a fait du mieux qu'elle a pu, tu montres aussi bien son esprit combattif.

 

Cet examen est pour le moment une grosse réussite, et avec les actions de Kabuto, qui trouve des alliés en plus parmis les ninjas de Konoha, la suite promet d'être encore plus intéressante !

J'aime bien la façon dont tu fais le parallèle entre ce qui se passe avec Kabuto et avec les combats, ça rend le chapitre plus attractif ^^

 

 

J'ai aussi voté Kin, elle me semble avantagée dans ce combat, avec ses genjutsus, et ses aiguilles fourbes, toute fois Lee a de quoi offrir un belle résistance (comme contre Dosu, combattre malgré la douleur ou une vision quintuple ne suffit pas à détruire son mental, après bien sûr cela ne lui permettra pas de gagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait j'était encore trop dur avec moi même^^ ;D

 

Petite question: A votre avis qui est ce faux Orochimaru?

-Un membre de l'Akatsuki? (lequel?:Itachi, Kisame, Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu, Konan, Pein, Tobi, Zetsu?)

-Madara Uchiwa?

-Un ancien ninja de Konoha censé être mort?(lequel? Minato, Kushina, Fugaku, ....)

-Un perso inédit? Dns ce cas qui serait-il par rapport à Konoha?

-Autre(précisez!)

 

Cette question s'adresse surtout à Bloody et Kaname et autres lecteures autre que Konan, qui connait déjà la réponse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 32. Et un nouveau sondage!

 

1632949226.jpg

Chapitre 32: Taijutsu vs Genjutsu!

 

-Pff ! Pourquoi contre elle ? J’aurais préféré me battre contre Neji, Sasuke, Ino ou Tenten.

-Lee ! Tu ne sais même pas ce qu’elle vaut ont n’as jamais vu ce dont elle est capable, et son coéquipier de tout à l’heure à battu son adversaire en un rien de temps, si elle est aussi douée ca sera un bon combat ! Dit Tenten.

-Peut-être mais moi je voulais me battre contre l’un de vous deux, ou contre Sasuke et Ino les deux génies de leur promotion. Répondit Lee.

-Si tu gagne tu affronteras peut-être l’un de ceux que tu veux lors de l’épreuve finale. Répliqua Neji.

-Ouais tu as raison ! Et puis qui sait elle est peut-être pas aussi nulle qu’elle en à l’aire.

-Bon tu te ramène espèce d’abrutit ! Hurla Kin qui attendait sur l’air de combat.

-Vas-y ou tu va être disqualifié ! Expliqua Tenten.

-Ah oui ! Dit Lee en sautant par-dessus la barrière pour atterrir en face de Kin.

Au signal Lee s’élança rapidement sur Kin, cette dernière se protégea du coup de pied de Lee avec ses avants bras, elle lui tint la cheville avec sa main gauche et lui planta une aiguille dans la cuisse avec sa main droite, puis se recula rapidement.

-*Un spécialiste du Taijutsu, parfait ! Il doit être nul en genjutsu.*Pensa Kin en laissant apparaitre un sourire sur ses lèvres.

Lee retira l’aiguille de sa cuisse, il s’élança sur Kin mais trébucha, en ressentant une vive douleur dans sa cuisse.

-Je t’ai transpercé un muscle. Dit Kin en souriant.

Lee surmonta la douleur et s’élança sur Kin, il lui asséna  un coup de poing au visage qu’elle n’esquiva pas et s’écroula au sol.

-Sakura tu l’as affronté, tu sais de quoi elle est capable ? A ton avis c’est qui qui va gagner ? Demanda Naruto.

- Je ne sais pas trop tout ce que je sais c’est que c’est une spécialiste du genjutsu. Je dirais que ca devrait lui donner l’avantage sur le taijutsu de son adversaire, mais ils étaient à trois contre un, ils n’étaient donc pas à fond. J’ne connais pas vraiment son vrai niveau.

-Ah !

-En tout cas elle est très douée avec des senbons ! Remarqua Haku. Ca couplé au genjutsu ca fait d’elle une adversaire dangereuse ! Surtout pour quelqu’un de mauvais en genjutsu. Il lui suffit d’une diversion avec un genjutsu et elle peut facilement tuer son adversaire avec des aiguilles bien placées.

-Du genjutsu ! Oh non ! Il manquait plus que ça, Lee est vraiment tombé sur le pire adversaire qu’il pouvait ! Il n’a aucune connaissance en genjutsu. Dit Neji inquiet.

-Et le senseï de l’Uchiwa à raison, je ne suis pas une experte du maniement des aiguilles, mais en tant qu’experte en armes je sais cependant qu’elles peuvent être des armes mortelles si elles sont utilisées avec une grande précision. Et couplé à des genjutsu cela est fatal. Ajouta Tenten.

Kin se relava rapidement et esquiva de justesse un coup de pied de Lee, qui prit appui sur ses mains et enchaîna avec deux autres coups de pieds, Kin les esquiva difficilement, Lee s’élança sur elle en faisant des roulades dans les aires, et la frappa d’un violent double coup de pied dans l’abdomen, elle fut projetée au mur. Elle se relava mais son sourire hautain avait disparu laissant place à la colère sur son visage,

-*Il commence à me taper sur le système celui là.* Elle sortie des aiguilles et les lança sur Lee qui esquiva, un bruit de grelot se fit entendre, Lee se retourna par reflexe croyant qu’une attaque venait  de derrière. Kin en profita pour lancer d’autres aiguilles.

-Lee attention ! Hurla Tenten.

Lee se retourna rapidement et esquiva de justesse les aiguilles.

-*Et merde ! Elle ne pouvait pas se la fermer !* Grogna intérieurement Kin.

Lee se jeta sur Kin, cette dernière lança une aiguille avec un grelot que Lee esquiva, mais quand le son du grelot se fit entendre, Kin se multiplia. Lee frappa deux des trois Kin mais ce n’étaient que des illusions, il frappa la troisième mais il s’agissait d’une illusion aussi. La véritable Kin se trouvait derrière les illusions et lança des aiguilles que Lee esquiva, elle lança à nouveaux trois aiguilles, que Lee esquiva encore une fois, mais des bruits de clochettes se firent entendre faisant voir à Lee une Kin multipliée par dix. Lee ne pouvait plus bougeait, immobilisé par le genjutsu. Soudain une aiguille se planta dans la gorge de Lee qui s’écroula en perdant connaissance, le genjutsu se dissipa et Lee vit Kin qui se trouvait à sa gauche avant de perdre connaissance.

-Lee est inconscient, Kin est donc qualifiée.

L’écran afficha le prochain combat :

 

Temari Sabaku

Vs

Neji Hyuga

-Un ninja de Konoha, hein ? C’est un ninja de ce village qui à vaincu Kankurô, je vais le venger ! J’ai bien observé ses camarades et cela semble une équipe basée sur le Taijutsu. En plus il à les même yeux que la petite qui à affronter sa camarade tout à l’heure, le Byakugan du clan Hyuga, cela confirme que c’est un spécialiste du Taijutsu. Ca ne devrait pas être trop difficile.

-Tiens tu te bas contre un ninja de Suna, ils sont réputés agressifs. Si on suit le raisonnement du petit Nara, c’est surement une utilisatrice du Fuuton au vu de son éventail.

-comment t’en est arrivée à cette conclusion ? S’étonna Lee.

-Idiot t’as écouté ca qu’à dit Shikamaru tout à leur pratiquement tous les ninjas de Suna sont soit des utilisateurs de Fuuton soit des marionnettistes, il y’a déjà un marionnettiste dans leur équipe ca m’étonnerais qu’il y’en ai deux. Et elle porte un éventail, et je ne sais pas vous mais moi, l’éventail ca m’évoque le vent ! T’est pas d’accord Neji ? Dit Tenten en se retournant, mais Neji n’était plus là. Elle se tourna et vit que Neji était sur l’air de combat. Face à Temari. *Qu’il le dise si notre conversation le fait chier !* Pensa Tenten énervée.

 

Kabuto et Mizuki se dirigeaient vers la sortie de la forêt de la Mort mais furent stoppés par Yugao. Mizuki lui envoya un shuriken géant, Yugao esquiva, plaça la lame de son katana dans le centre du shuriken et le renvoya vers Mizuki. Kabuto donna un coup de pied à Mizuki, le faisant tomber de l’arbre et esquiver l’arme par la même occasion.

-C’est gentil de me sauver la vie, mais tu pourrais être plus délicat ! Cria Mizuki.

-La ferme ! Dit Kabuto en lui jetant les deux genins qu’il avait sous les bras, en pleine figure. Je m’occupe d’elle, va t-en avec les genins à l’endroit que je t’ai dit.

-Je dois porter les quatre ?! Je ne suis pas un porte bagage ! Protesta le chuunin.

-Très bien ! Alors je m’occupe de la marchandise et tu t’occupe d’elle ? Répliqua Kabuto.

-Mizuki jeta un coup d’œil à Yugao et prit peur en voyant son regard meurtrier et son katana qu’elle tenait devant son visage.

-Heu non non ca ira ! Je te la laisse ! Dit-il en prenant le corps et en commençant à s‘enfuir !

-Alors comme ça tu à décider de trahir Konoha Mizuki ? Je ne sais pas pourquoi ca ne me surprend pas !

-J’en est marre de ce village, je veux devenir plus fort et ce n’est pas ici avec ce stupide Hokage qui prône l’amour de la grande famille de Konoha et de tous ces bons sentiments qui entourent la volonté du feu qui j’y arriverait ! Seule la haine peut conduire à la puissance !

-Dans ce cas je vais m’occuper de toi et tu vas gouter à ma haine, espèce d’ordure ! Cria-t-elle n s’élançant sur Mizuki qui ferma les yeux de peur en voyant le katana de Yugao s’abattre sur lui. Kabuto s’interposa et stoppa la lame de Yugao avec un scalpel.

-C’est contre moi que tu te bats ! Lui il s’occupe de la marchandise pour le maitre ! Expliqua-t-il.

-Bandes d’enfoirés ! Vous en prendre à des genin, c’est pitoyable ! Et je vous défends de parler d’eux comme de vulgaires objets.

-Tu te trompe ce ne sont pas de vulgaires objets, ce sont des jouets pour mon maitre ! Ils sont très précieux. Rectifia Kabuto un grand sourire aux lèvres.

Mizuki en profita pour s’enfuir avec les quatre genins.

Yugao tenta de donner plusieurs coups de katana à Kabuto mais celui-ci les contra avec son scalpel.

-*Il est doué ! Rivaliser avec moi en kenjutsu uniquement avec un scalpel !* Pensa Yugao surprise. Elle donna un nouveau coup de lame que Kabuto contra à nouveau, d’un geste fluide elle passa sa lame au dessus du scalpel, et le fit se baisser la lame vers le sol, d’un geste ample elle fit une profonde entaille au niveau de la poitrine de Kabuto, elle positionna sa main, index et majeur tendus, pouce levé et les autres doigts plis, devant le ventre de Kabuto,

-Fuuton – Kazedama (*Fuuton – Balle de Vent) ! Une balle de vent frappa Kabuto dans l’abdomen et le projeta contra un arbre.

-Je reconnais bien là les Anbus de Konoha ! Je comprends pourquoi mon maître, vous craint tant, et vous considèrent comme de véritables dangers. L’élite du village de Konoha, il parait que de tous les villages, les Anbus de Konoha sont les plus efficaces. Dit Kabuto en se soignant.

-Un ninja médecin ! Je comprends ca grande maitrise du scalpel. Les seuls personnes que je connaisse ayant une telle maitrise du scalpel sont Tsunade, Shizune et Homura. Remarqua Yugao. Mais il est peut-être même meilleurs qu’eux.

 

Quelque part dans les alentours de Konoha,  Jiraiya était accroupi au sol, le coude sur le genou et la tête au creux de la main. Il observait un immense cratère, qui faisait l’envergure du manoir de l’Hokage.

-Il ne racontait pas n’importe quoi le vieux en disant que ce jutsu était surpuissant ! Et il dit qu’il n’est pas encore complètement maitrisé, qu’il peut être encore plus puissant ?! Haaa ! J’ai envie de l’apprendre ! Combien de temps v t-il garder le secret de ce jutsu ? J’espère qu’il n’oubliera pas son élève préféré quand il l’aura maitrisé. Dit Jiraiya en observant le cratère. Puis il soupira et se laissa tomber en arrière, s’allongeant sur le sol, et observant le ciel. Une nuée d’oiseaux noirs passa au dessus de lui. Oh je n’aime pas ça, c’est un mauvais présage ! Pensa-t-il.

 

A suivre…

 

 

Qu'en pensez vous???

Votez au sondage^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce chapitre !

 

Kin vs Lee se termine par une victoire de Kin tant bien que mal finalement, car elle a tout de même des difficultés, c'est bien rendu ^^

Après on a Neji vs Temari, ça promet, d'un côté Temari a l'avantage du combat à distance, et de l'autre Neji reste quand même le plus doué, et sans doute le plus puissant. Ce combat va être intéressant et je ne sais pas trop pour qui voter. J'ai presque envi de voter pour Neji mais j'ai aussi le présentiment qu'il va perdre donc je ne sais pas trop ;D

 

Enfin on a encore du Kabuto, j'adore Kabuto donc c'est très bien.

En plus il est plutôt bien mis en valeur, rivaliser avec Yugao arme en main alors qu'il n'est pas un spécialiste du Taijutsu (selon lui et le databook mais pourtant à chaque fois qu'on le voit au taijutsu il est super impressionnant, contre Tsunade il montre un très très bon taijutsu), et avec un scalpel contre une épée c'est presque digne d'un Itachi qui combat Sasuke avec un Kunai !

Après c'est normal qu'il se fasse finalement toucher, mais il ne démérite pas du tout ^^

 

Ensuite on a un avant-goût du jutsu interdit, c'est assez cruel de faire ça, maintenant on veut savoir ;D

Aussi la fin laisse présager une suite encore moins joyeuse que la chasse de Kabuto ;)

 

 

Par contre il y a quelque chose qui m'a laissé perplexe, tu as marqué grêlon au lieu de grelot.

Du coup quand j'ai lu "Kin lance un aiguille avec un grêlon" ça m'a fait bizarre sur le coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre que tu nous a concocté.

 

Le combat Lee vs Kin est bien détaillé. Le genjutsu est venu à bout du taijutsu. Hé oui, Lee n'est pas assez complet et ça lui a fait défaut.

Le combat Temari vs Neji promet d'être intéressant ! J'ai voté neji mais sans grande conviction. Ils ont tous deux un style de combat différents. Tiens, ça me fait penser un peu au combat Neji vs Kidomaru, comme Kidomaru préférait combattre Neji à distance...

 

Le ninja dont la personnalité était la mieux retranscrite dans ce chapitre était mizuki, je trouve. Tu as bien saisi les pensées du perso.

 

Le jutsu que maitrise le hokage ne serait-il pas celui du parchemin ramené de mission par Koi ?

 

Le faux oro serait pour moi madara, qui est censé être mort. Autrement j'avais pensé à zetsu mais ça ne colle pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je vote Neji.

Je suis presque sûr que tu vas faire gagner Temari (présentiment), mais je pense pour ma part que Neji gagnerait ^^

Malgré le problème de style de combat contre Kidomarou il montre bien qu'il peut le surmonter.

 

En tout les cas ça promet d'être l'un des combats les plus intéressant depuis le début du tournois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour !  Les issues des combats me laissent perplexe car je me repose souvent sur le manga. Mais je vois que tu prends un sacré tournant et du coup j'attends vraiment comment tu vas gérer la fin de ce tournoi.

 

Vu que ca fait longtemps je n'ai pas eu le temps de répondre à ta question quant à l'usurpateur qui a pris l'apparence d'orochimaru. Alors je suis très ... je suis dans le vague... u_u

 

Alors je vais faire un choix à contre-pied de ce que je pense. Pourquoi pas un Uchiha... Shisui ?

 

A Dans deux chapitres l'ami. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici le chapitre 33. Et un nouveau sondage!

 

Neji_Hyuga.jpg

Chapitre 33: Lutter Contre Le Vent !

 

Temari déploya son éventail derrière elle, Neji quant-à lui activa son Byakugan. Ils se fixèrent, attendant respectivement que l’autre mène la première attaque.

-*Un membre du clan Hyuga ?! Leur réputation n’est plus à faire ! Ce sont de redoutables adversaires. Mais ce sont des spécialistes du Taijutsu. Avec mes techniques Fuuton je n’aurais pas de mal à le garder à distance et il sera alors inoffensif !* Pensa Temari en souriant.

-Fuuton – Kamaitachi no jutsu ! (Lame du Vent) Cria Temari en agitant rapidement son éventail devant elle, propulsant un puissant souffle de vent parcouru de chakra sur Neji,

-Hakkeshō Kaiten ! (Tourbillon Divin) Dit calmement Neji, en tournant sur lui-même, contrant ainsi la bourrasque de Temari. Cette dernière observa attentivement Neji, et lança une seconde foi son jutsu au moment précis où il s’arrêta de tourner, le prenant ainsi au dépourvu. Il se prit donc le jutsu de plein fouet, et fut projeté contre le mur.

 

-On voit tout de suite la différence de caractère ! Cette folle hurle le nom de ses jutsus alors que Neji les dit calmement et en parlant normalement. Dit Tenten en rigolant.

-Ce débile, n’as aucune chance si il se contente du taijutsu. Temari va le massacrer cet abrutit fini. Dit Kankurô en défiant Tenten et Lee du regard.

-Répète ce que tu viens de dire ! Hurla Tenten.

-Temari va exploser votre abruti de compagnon ! répéta lentement Kankurô. C’est bon t’as comprit, espèce d’illettrée ?!

Tenten explosa de rage et colla son poing dans le visage de Kankurô avant qu’il n’ait le temps de réagir. Soudain Lee plaqua Tenten au sol, juste à temps pour éviter le sable qui se dirigeait vers elle. Elle se releva et regarda à sa droite, elle vit Gaara, adossé au mur, la regarder avec un regard noir, plein de haine, qui fit froid dans le dos aux deux genins.

 

Neji se relava et lança des kunais en direction de Temari, elle commença à bouger son éventail, mais changea d’avis et se contenta de mettre son bras gauche devant elle, et replia son éventail, alors que les kunais se plantèrent dans son bras gauche elle frappa Naji, qui s’était jeté sur elle, avec un puissant coup d’éventail, dans le flanc droit. Le Hyuga s’écroula au sol.

-J’en était sur, les kunais n’étaient que diversion, dans l’espoir que je les contre avec un futon de mon éventail, et que je sois vulnérable à ton attaque. Mais malheureusement j’ai vu clair dans ton petit jeu. Commença Temari. C’était bien tent… le kunoichi se stoppa en crachant du sang. Comment est-ce possible ? Tu ne m’as pas touché !

-Quand tu m’as frappé avec ton éventail, je t’ai effleuré le poumon, avec ma main gauche. Le juken, nous permet de blesser nos ennemis sans les toucher en envoyant du chakra dans leur corps. Dit Neji avec un sourire aux lèvres. Sourire qui disparut laissant place à une expression de douleur, quand il s’appuya sur son bras droit pour se relever. *Elle m’a pété le bras avec son éventail. Etant une spécialiste du combat à distance je l’ai crut faible physiquement, mais j’aurais du me douté qu’elle avait une force assez importante pour pouvoir manipuler un tel éventail, avec une telle facilitée. J’ai était négligeant. Quel idiot, j’ai pourtant dans mon équipe le parfait exemple qu’un combattant longue distance peux aussi être dangereux en combat rapproché ! Je vais devoir finir le combat avec un bras.*

Tenten éternua.

-Tien un garçon pense à toi, on dirait ! S’exclama Lee.

 

Neji s’élança sur Temari, qui lui envoya une bourrasque de vent, mais Neji ne fut pas projeté à a surprise de Temari, elle remarqua alors que Neji était accroché au torse par des fils de fer, reliés à des kunais dans le sol. Il concentra du chakra dans ses pieds et alors que les kunais se décrochèrent du sol, il s’élança sur Temari, luttant contre le vent. Temari replia rapidement son éventail et le plaça devant elle.

 

Yugao faisait toujours face à Kabuto. Les deux combattants était à bout de force, leur chakra épuisait, recouverts de blessures en tous genre. Le katana de Yugao était brisé en deux.

-*Je ne pensais pas qu’il serait si chiant ! J’aurais du faire une invocation, maintenant c’est trop tard, je n’ai plus assez de chakra.* Songea Yugao. Elle s’élança alors sur Kabuto pour entamer une confrontation taijutsu. Elle prit rapidement le dessus sur Kabuto, qui n’était pas un spécialiste du taijutsu, elle le fit s’écraser contre un arbre d’un percutant coup de poing en plein visage.  Elle sortie un kunai et le leva dans l’attention de planter dans le crane de Kabuto. Mais elle sentit tout d’un coup une présence dans son dos, elle se retourna alors brusquement.

 

Neji et Temari se tenaient face à face, immobiles, Neji avait sa main gauche à quelques millimètres de la poitrine de Temari. Temari elle, tenait fermement son éventail refermé, don le bout était  emboité dans la poitrine de Neji. Les deux crachaient du sang et la souffrance se lisait sur leur visage. Neji s’écroula sur le côté, et perdit connaissance. Temari vacilla vers l’avant mais stoppa sa chute en prenant appui sur son éventail.

 

Elle était au bord de l’évanouissement, mais afficha un sourire pour le cacher et tentait de dissimuler les tremblements de son corps en regardant l’arbitre.

-Alors qu’attendez-vous ! Dit-elle sèchement.

-Euh oui ! Neji est incapable de continuer le combat ! Temari est donc qualifiée. Annonça Hayate. *C’est incroyable, elle est aussi mal au point que son adversaire si ce n’est plus et elle tient encore debout* Songea-t-il admiratif. Aussitôt le verdict tombé que Temari perdit connaissance à son tour et s’écroula de tout son poids sur le sol.

 

L’écran afficha le combat suivant.

 

Choji Akimichi

Vs

Hokuto

 

Le ninja de Konoha et la kunoichi d’Hoshi, se placèrent face à face sur l’air de combat.

 

A suivre…

 

 

Qu'en pensez vous??? Malgré la victoire de Temari, je pense avoir mis les deux combattants un peux prés autant en valeur. Non?

Votez au sondage^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est un bon chapitre que j'attendais impatiemment !

Chacun a fait parler de ses atouts durant ce combat éliminatoire. Tu les a mis à égalité même si je pense que neji aurait pu faire mieux.^^

Il n'a pas pu utiliser les 64 poings du hakke.

 

Après, on commmence à voir le bout du combat kabuto vs yugao et on va peut-être connaitre le supérieur de kabuto !

 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je pense que neji aurait pu faire mieux.

Evidemment il aurait put faire mieux, il s'était pas fait pété le bras aussi vite^^ ;D

 

Comme un cadeaux de noël en retard voici un deuxiéme chapitre pour la journée! Ce chapitre est très sombre, et je le trouve personellement très réussis. J'espére qu'il vous plaira. ;) Donc sans plus attendre voici le chapitre 34:

 

359204a3.jpg

Chapitre 34: La  vision d’horreur De Jiraya !

 

Jiraya inquiet du mauvais présage chercha à savoir si quelque chose de grave s’était passé au village, le temps qu’il était au terrain d’entrainement. Il se rappela alors de l’attaque qui à était porté au bureau des ninjas secrétaires et du fait que les dossiers des genins aient étaient dérobés. Ce qui était flou jusque présent, ne comprenant pas, si il s’agissait bien de « lui », pourquoi il aurait dérobé les dossiers des genins, devint soudainement clair, mais aussi effrayant.*Ne me dites pas qu’il va oser s’en prendre aux genins !*

-Jiraya Sama ! Emit une voix de jeune fille derrière le Sannin. Ce dernier se retourna.

-Kage Nara ! C’est toi ma petite ? Que veux-tu ? Dit-il à la kunoichi de 13 ans qui lui faisait face. Elle ressemblait à Shikamaru, avec une coiffure identique, mais avec des cheveux plus longs, et de longues mèches raides qui encadraient son visage fin qui affichait la même expression de lassitude que Shikamaru. Elle était vêtue d’un pantalon noir, une petit t-shirt noir qui ne cachait pas son ventre, avec le logo du clan Nara, de couleur verte. Par-dessus, une veste de cuire verte foncée.

-Tsunade Sama m’as demandé de vous chercher. Elle veut que vous alliez à la forêt de la mort. Vous êtes au courant des derniers événements ?

-Non pas dans les détails. Je sais que le bureau administratif du manoir à été attaqué et que les dossiers des genins participants à l’examen ont étaient dérobés, mais j’ignore ce qui c’est passé depuis. Raconte-moi petit.

-Un intrus ayant prit l’apparence d’Orochimaru Sama, c’est introduit dans la seconde épreuve. Anko l’a combattu, et à était blessée. L’imposteur à pris la fuite. Comme à chaque examen, une équipe de chuunin à était chargée d’évacuer les genins n’ayant pas réussis la seconde épreuve. Mais nous n’avons aucune nouvelle d’eux. Je ne connais pas trop les détails, mais il semblerait qu’un autre intrus soit dans la forêt da la mort, et s’attaquerais aux genins. D’après les infos communiquées par le loup de Yugao, il s’agirait d’un ninja d’Oto s’étant fait passé pour un genin à l’examen. Mizuki se serait également joint à lui. Yugao est actuellement en train de les combattre, mais nous n’avons pas d’infos supplémentaires, ni de Yugao, ni des chuunins, ni des Anbus qui accompagnaient Yugao.

-Je suis inquiète. Emis une voix derrière le Sannin. Mon frère participe à l’examen.

-Chippu ! C’est toi ! s’exclama Kage. Une fille de 13 ans environs, s’approcha, elle avait le surpoids représentatif du clan Akimichi, elle ressemblait énormément à Choji, les seules différences étant les trait féminins de son visage, la longueur de ses cheveux, et les couleurs des vêtements, qui étaient autrement identiques à Choji, sauf que le vert de sa veste était remplaçait par du rose, son pantalon par du rouge et son t-shirt et son écharpe étaient mauves claires.

-Je sais mon cousin aussi y est. Et il y’a aussi la cousine de Tamashii. Jiraya Sama, le temps presse.

-Oui venez avec moi ! En fait ? Pourquoi Tsunade n’y est pas allé elle-même, si c’est si urgent ?

-Elle et Shizune Sama soignent Orochimaru Sama qui à été retrouvé mortellement blessé. Elles ne sont même pas sur de pouvoir le sauver. Répondit Kage.

-Quoi ?! Orochimaru est le plus puissant des trois Sannins, qui peut bien l’avoir mis dans un tel état ?!

 

Jiraya et les deux jeunes Chuunins arrivèrent à la forêt de la mort.

-On sait combien de genins ont réussis l’épreuve ? Demanda Jiraya.

-Neuf équipes l’ont réussies, ce qui fait 27, genins, mais deux genins de Getsu n’était pas en état de continuer et ont directement étaient disqualifiés. Ensuite un genin d’Hoshi à était disqualifié pour insolence. Un genin d’Hoshi à déclaré forfait ainsi qu’un genin d’Oto qui s’avère être l’intrus que Yugao Sama combat en ce moment. Ce qui en fait 21.

-Donc il devrait rester dans la forêt de la mort exactement….commença Jiraya

-31 équipes, soit 93 genins. Dont trois équipes qui sont mortes durant l’épreuve, par les bêtes ou les autres candidats. Ce qui nous ramène à 28 équipes et 90 genins en vies dans la forêt normalement.

-Très impressionnant !

-Bravo, Kage ! T’est trop méga-formidable ! T’est chipsement intelligente !

-Chippu, je t’ai déjà dit que « chipsement » n’existe pas ! Soupira Kage.

-Oué mais moi j’aime bien ce mot !

-Très bien allons-y ! Yugao à peut-être besoin d’aide et si les genins sont bien leurs cibles, il faut les protéger.

Les trois ninjas entrèrent dans la forêt dense. Ils découvrirent avec horreur un groupe de chuunins éventrés, décapités, coupés en deux, explosés et autres horreurs.

-C’est horrible !!!! Hurla Chippu.

-Vite j’ai un mauvais pressentiment ! Dit Jiraya inquiet, après quelques minutes de marche ils trouvèrent Yugao pendue par les pieds à la branche d’un arbre, le visage plein de sang, sang qui coulait le long de sa chevelure violette, et goutant au sol, une profonde entaille diagonale dans le dos et une autre un peut moins important, horizontale, sur son ventre. Ses yeux ouverts luttant pour ne pas se fermer définitivement.

-Ji…raya…sama…désolé…je….suis..trop…fai…faible…j’ai pas était assez vigi…lente…j’me suis faite…a…voir. Gémit doucement Yugao, alors que ses yeux se fermèrent doucement.

*Flashback*

Yugao se retourna brusquement, elle aperçut Mizuki, lui lancer un shuriken géant, elle l’esquiva, mais ressentit une vive douleur dans le dos, Kabuto l’avait frappée avec un scalpel de chakra, avant qu’elle réagisse, Mizuki, la blessa au ventre avec un shuriken géant. Elle s’écroula au sol.

Mizuki se déchaina en enchainant les coups de pieds sur le corps de Yugao incapables de bouger !

-Je vous déteste toi et tous ses ninjas qui attirez toute la gloire sur eux, me laissant dans l’ombre ! Crève salope !

-J’y peux rien si t’est faible microbe. Dit Yugao d’un ton provocateur malgré son état.

-*Même dans son état elle trouve la force de le provoquer et refuse de lui paraitre inférieure. Même au bord de la mort elle lui impose sa supériorité. Intéressant…* Pesa Kabuto.

-T’est pas en position de jouer la maligne ! CREEEEEVE !!!! Hurla Mizuki hystérique.

-STOP ! Ne la tue pas ! Je préfère  la laisser agoniser !

-Pas bête ! Hahahahahaha ! Ricana Mizuki. En sortant des fils de fer.

*Fin Flashback*

-Yugao ! Tient bon ! Tu as fait ce que tu as put. Supplia Jiraya. Orochimaru me tuerais si je laissais une de ses élève mourir dans mes bras ! Tu ne veux pas ma mort sur la conscience, n’est-ce pas ?! Alors vit ! Je t’en supplie.

-Chippu ! Soigne là ! Cria Kage.

-Mais….Mais je commence seulement à apprendre le ninjutsu médical, ses blessures sont trop graves pour mes compétences.

-Fait de ton mieux pour la stabiliser, et conduisez là à Tsunade ou Homura au plus vite ! Je vous confie sa vie ! Ne me décevez pas !

Sur ces mots Jiraya quitta les chuunins et continua sa route. Il traversa la forêt de long en large. Mais tous ce qu’il trouvait sur son chemin était des cadavres de genins, la plus part ne dépassant pas les 16 ans. Après plusieurs heures de recherche il s’accroupie au sol, et fit le bilan, des larmes aux yeux.

-J’ai parcourut toute la forêt, sur les 90 genins qui devait être en vie, je n’en ai trouvé 7 en vie. Les autres sont tous soit morts soit portés disparut. Additionnant à ca les 20 chuunins et les 4 Anbus cela fiat en tout 107 morts ou disparus. Sans compté Orochimaru et Yugao qui sont aux portes de la mort le bilan est bien triste ! Je n’arrive pas à croire qu’un tel massacre ait eu lieux aussi rapidement et aussi discrètement.

 

Choji était étalé au sol, Hokuto au dessus de lui, du sang coulant de ses lèvres, des bleus et des bosses partout et le bras gauche apparemment cassé.

-Choji est dans l’incapacité de continuer le combat ! Hokuto est qualifiée pour la suite ! Prochain combat :

Shino Aburame

VS

Gaara Sabaku

Furent les mots qui s’affichèrent sur l’écran.

 

Dés le début du combat Gaara envoya du sable sur Shino. Ce dernier envoya ses insectes, qui se nourrirent du chakra du sable, le faisant chuter inévitablement au sol. Cela dura plus de dix minutes. Gaara entra dans une rage folle et envoya du sable en trop grande quantité pour les insectes de Shino, l’Aburame se retrouva compressé entre le mur et le sable de Gaara, des craquements se firent entendre signalant que plusieurs os furent brisés.

Cela ne suffisant pas à Gaara vexé que Shino lui oppose telle résistance, il envoya un autre jet de sable, qui frappa Shino dans l’abdomen et le plaqua au plafond, avant de s’écraser au sol. Gaara releva l’Aburame par le col et lui envoya de violent coup de poings au visage, il continua à le frapper à sang. Soudain alors qu’il s’apprêtait à frapper une nouvelle fois Shino, le genin de Suna sentit une poigne forte l’empoigner par le t-shirt et par le poing et le plaquer violement au sol. Kurenai se trouvait au dessus du corps de jeune adolescent surpris.

-Le combat est finit, t’as gagné alors arrête toi maintenant. Sinon c’est moi qui te frappe. Dit la kunoichi avec un regard noir comme jamais auparavant. Elle se releva. Gaara se relava et lui lança un sourire sadique, comme pour la défier. Il commença à diriger du sable vers Shino, Kurenai lui sauta dessus et le frappa d’un violent coup de pied dans le visage, le faisant chuter violement au sol trois mètres plus loin.

-Je t’ai dit que le combat était terminé ! Et vous vous devriez contrôler votre élève, un peux ! Lança-t-elle à Baki.

Shino fut évacué à l’infirmerie. Et Gaara rejoignit son senseï et ses frangins, frustré et vexé.  Personne ne l’avait humilié de la sorte avant, pourtant il c’était déjà retrouvé face à des jounins pendant ses missions.

-*Il ne sait pas s’arrêter !* Pensa Temari à peine remise de son combat.

-Gaara, tu devrais te canaliser. Cette kunoichi n’as rien à voir avec les minables jounins de secondes zones que tu as affronté jusque maintenant dans tes missions, elle doit surement faire parti de l’élite.

Asuma choqué non seulement par la cruauté de Gaara, mais aussi par l’agressivité de Kurenai avait lâché sa cigarette.

-C’est la première fois que je vois une telle colère, défigurer le doux visage de Kurenai. Habituellement elle contrôle ses émotions. En même temps je la comprends si Ino, Choji ou Shikamaru avait était à la place de Shino, j’airais surement réagit de la même façon ! Et puis en y réfléchissant elle était sexy avec se visage. Plaisanta Asuma.

-Ah tu la trouve sexy, toi ? Demanda Gai. Chacun ses goûts hein ! Ajouta-t-il.

Le nom de deux prochains à s’affronter s’afficha :

 

Sasuke Uchiwa

Vs

Kiba Inuzuka

 

-Oh ! Le match des beaux gosses ! Cria Ino.

-Tu trouve Kiba beau gosse, toi ? Sasuke je veux bien, mais Kiba, t’est sérieuse ? Comme ont dit chacun ses gouts, hein ? La taquina Sakura. Et puis après tout tu à raison, de toute façon avec Sasuke t’as aucune chance ! Autant trouver une roue de secours !

-Répète grand front !

-Oh avec plaisir Ino la truie…

Kiba et Sasuke se mirent face à face.

 

A suivre…

 

 

Qu'en pensez vous??? Un chapitre assez sinistre, c'est pourquoi j'ai essayer de mettre un peux d'humour et de légerté à la fin pour mieux faire passer le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve que c'est un très bon chapitre !

 

Oui, je vois ce que tu voulais dire par sinistre dans ce chapitre, je rajouterai même sanglant !

En fait ce n'était que Mizuki qui était avec kabuto, je l'avais vite oublié celui-là. Dommage, je m'attendais à un ninja plus fort mais d'autre part ça permet de nourrir le mystère. Autant ne pas dévoiler toutes ses cartes trop vite autrement on savourerait pas la fic comme il se doit.

Je dois avouer que pour faire une centaine de victimes en toute discrétion, il faut être un ninja d'élite.

 

Tu as bien fait de passer le combat de choji et hokuto honnêtement, je ne voyais pas un grand intérêt quand tu l'avais annoncé.

Alors quand tu m'as annoncé l'entrée de shino je me suis dit "Ah mon perso préféré va tout démonter !" et quand j'ai vu contre qui tu l'as mis j'ai fait "Et merde." En plus tu n'y es pas allé de main morte, allez que je tabasse le petit shino ! Mais il a résisté au début quand même... 3 secondes...

 

Je ne suis pas très chaud pour le prochain combat mais voyons ce que tu vas proposer. A plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour être lugubre c'est lugubre :o

Le pauvre Jiraya, il va être traumatisé ^^'

 

Mizuki est vraiment méchant quand même, je ne l'aurais pas imaginer aussi cruel, même en sachant qu'il était méchant.

 

En tout cas on a eu droit à 2 chapitres pour le prix d'un (enfin moi en tout cas), c'est pour la nouvelle année ;)

 

Moi je trouve que SHina a fait une belle préstation, en attendant il est l'un des rares à réussir à tenir tête à Gaara, c'est résumé en une phrase, mais c'est marqué "10 minutes".

Tu laisses Gaara FG 10 minutes dans un champ plein de banals jounins et c'est un carnage alors Shino il montre quelque chose d'intéressant mine de rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya a les nerfs solide ;) il a vecu des guerres donc des horreurs il en a deja vu! ceux qui doivent etre choquees c'est les 2 chuunins qui l'accompagnait !

 

Mizuki est vraiment méchant quand même, je ne l'aurais pas imaginer aussi cruel, même en sachant qu'il était méchant.

Bah oui faut bien, pour rejoindre le camps des grands méchants!!!! Il n'est pas trop puissant(Yugao l'aurait laminé en 2 sec en 1 vs 1 équitable^^). Il faut bien qu'il ai un petit détail qui retienne l'attention du grand méchant J*********(oups j'ai faillit révélé le nom du grand méchant ;D). Et ce détail c'est ca cruauté!

 

Sinon que pensez vous de Kage(Kage signifie ombre) et Chippu(Chippu signifie chips ;D)? Elles devaient apparaitre que de facon secondaire, et disparaitre dans le décors aprés, mais je me suis attaché a ces deux petites et compte leur donner un rôle plus important, surtout dans l'arc qui suivra celui-là.

 

Et qui a voté au sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Tsunade est toujours en deuil.

Dans le manga on voit qu'en réalité elle aimait quand même Jiraya, mais je pense qu'elle ne sera jamais capable d'oublier Dan, ça l'a trop traumatisé, elle sait très bien qu'elle ne porte pas chance, et c'est sans doute pour ça qu'elle préfère rester seule ^^

 

Et pour les personnages ils sont sympas, on reconnaît bien les caractéristiques des clans Narar et Akimichi ;)

 

Oui c'est sûr que Mizuki n'est pas le plus fort, il a le niveau d'un chuunin de toute façon, mais en tout les cas il est sacrément cruel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vote maintenant et bien je suis du même avis que konan.^^

 

Je trouve que ce côté endeuillé fait partie intégrante du personnage, qui est d'ailleurs bien mis en évidence au début.

Mais au bout de plusieurs années elle pourrait avoir un déclic comme je la vois bien avec jiraya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour être lugubre c'est lugubre

J'espére ne pas avoir traumatisé vos petits esprits fragiles? ;D

 

Sondage terminé! Résultats:

Tsunade toujours en deuille: 3 voix

Tsunade fais fuire les hommes: 2 voix

Tsunade préfére rester célibataire: 1 voix

Tsunade en couple avec Jiraya: 1 voix

Tsuande en couple avec Orochimaru: 0 voix

Tsunade en couple avec un autre homme: 0 voix

Tsunade en couple avec une femme: 0 voix.

 

J'ai donc maintenant mis le sondage concernant le prochain combat de l'examen: Sasuke vs Kiba, qui l'emportera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...