Aller au contenu


[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu te critiques trop Ino, ce chapitre est un chapitre de mise en place indispensable donc c'est normal qu'il ne soit pas spécialement palpitant. Mais cela présage de l'action à venir ;)

Même s'il y a des répétitions avec l'action des équipes, j'allais dire ce n'est pas important.

 

En tout cas pour moi cela reste un bon chapitre de transition tout simplement ^^

On ne peut pas toujours avoir des combats et autres accrochages à chaque chapitre non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 23, l'action commence!!

 

805634TenTen_Team_by%2520Neji%2520Hyyuga.jpg

Chapitre 23: Débuts de L’Action :

Un ombre plane sur l’Equipe 7 !

Les Genins en Danger ??

 

Une équipe de Suna se dirigeait vers la tour centrale. Ils tombérent sur une équipe de Kumo. Trois jeunes d’environs 16 ans, à la peau sombre, ils lancèrent tous les trois un jutsu raiton sur les genins de Suna, mais Gaara protégea l’équipe avec du sable. Les trois ninjas de Kumo prirent leur Katana dans lequel ils injectèrent du chakra raiton et se jetèrent sur les genins de Suna.

-Gaara tu te les fais pas tous ! Je veux m’amuser moi aussi ! Dit Temari.

Gaara attrapa un des trois ninjas dans du sable,

-Sarcophage de Sable ! Le ninja fut intégralement recouvert de sable. Tombeau du Désert ! Ajouta Gaara en resserrant la main et par la même occasion le sable qui broya le genin de Kumo.

-Grande lame du vent ! Prononça Temari en faisant un geste avec son grand éventail. Les deux derniers genins de Kumo furent violement projetés contre un arbre.  Kankuro fouilla les corps des genins et trouva leur parchemin.

-Bingo ! Celui de la terre ! C’est celui qu’il nous manquait ! Ils reprirent la route vers la tour.

 

Neji, Tenten et Lee sautaient d’arbre en arbres. Soudain trois ninjas de Getsu, le village de la lune, du pays de la lune,  leur firent face.

 

Une kunoichi, d’environs 18 ans était assise sur un fauteuil porté par ses camarades, elle avait de longs cheveux blonds ondulés. Son visage était à la fois, plein de charme mais aussi plein de cruauté. Elle portait une robe rouge, qui mettait en valeur sa poitrine imposante, la robe était fendue de chaque côté des jambes, pour offrir plus de liberté dans les mouvements. Elle allait jusqu’aux pieds de la kunoichis. Ses pieds étaient chaussés d’escarpins noirs, avec des grands talons aiguilles. Sous sa robe elle portait un petit short noir, moulant. Son fauteuil était porté par un garçon et une fille qui semblait avoir le même âge, et se ressemblait fortement, mais pas assez pour être jumeaux. Le premier, avait une musculature assez développée et avait de courts cheveux noirs. La seconde était assez mince, mais semblait posséder autant de force que son compagnon, vu qu’elle n’éprouvait aucune difficulté à porter l’imposant fauteuil, et sa camarade, d’une seule main. Elle avait de longs cheveux noirs. Les deux avaient des yeux qui ressemblaient à la lune. Alors que la kunoichi sur le fauteuil, avait des yeux roses avec une lune blanche au milieu.

 

Un flash de lumière blanche jaillit des yeux de la kunoichi sur le fauteuil. Aveuglant temporairement, les trois genins de Konoha. Les deux autres lâchèrent le fauteuil et se jetèrent sur les trois genins, la kunoichi, frappa Lee avec un coup de pied au visage, et enchaina sur Tenten avec un coup de coude dans l’estomac et un coup de poing dans le menton. Son acolyte donna un violent coup d’épaule à Neji. Les trois genins de Konoha s’écroulèrent au sol. Quand ils retrouvèrent complètement la vue et se relevèrent, les deux genins de Getsu se trouvaient à leur position d’origine comme si ils n’avaient jamais bougés.

 

Lee courut vers eux, la kunoichi sur le fauteuil émis à nouveaux un flash de ses yeux, aveuglant Lee, la seconde kunoichi, s’élança sur lui et lui donna un coup de pied dans le ventre, le troisième le frappa au cou avec son bras, Neji s’élança sur lui et le frappa, mais il disparut dans un flash blanc.

-C’est bien ce qu’il me semblait ! Ce ne sont pas les vrais qui nous attaquent ! Ca soit être lié au dojutsu de celle qui se trouve sur le fauteuil. Expliqua Neji.

-Dans ce cas là on compte sur toi pour découvrir le fonctionnement de son jutsu. Dit Tenten.

-Je me doute que c’est moi qui vais devoir réfléchir ! Réfléchir ce n’est pas votre truc ! Répondit Neji d’un ton moqueur.

-Vas-y dit qu’on est bêtes ! C’est juste que t’as le Byakugan. Pas nous ! S’énerva Tenten.

 

Tenten fit apparaitre un bâton avec un parchemin, elle s’élança sur les ennemis, Lee se joignit à elle. Ils reçurent à nouveau un flash qui les aveugla, ils reçurent chacun un coup qui les propulsa au sol. Neji resté à l’arrière, observait la scène, il ne fut pas atteint par le flash, il comprit que la technique avait une zone d’action réduite. Il remarqua aussi, qu’il n’ya avait plus trois mais cinq sources de chakra. Il y’avait toujours deux sources de chakra, qui tenaient le fauteuil, alors que les deux ninjas qui étaient censé le tenir, étaient devant Tenten et Lee. Ils retournèrent à leur place, les deux sources de chakra présents pour tenir le fauteuil, fusionnèrent avec le chakra des deux ninjas.

-*Ils laisseraient du chakra sur place pour tenir le fauteuil ? Non c’est pas ca.* Réfléchis Neji.

Tenten et Lee se relevèrent et repassèrent à l’attaque. La kunoichi sur le fauteuil émis à nouveau un flash, Tenten ferma les yeux. Elle lança des kunais sur les deux ninjas qui se dirigeaient vers elle et Lee. Ils disparurent dans un flash blanc. A ce moment, Neji remarqua une perturbation dans les sources de chakra qui maintenaient le fauteuil dans les aires. Elles augmentèrent. Il comprit le fonctionnement du jutsu, enfin en partie. Soudain les deux ninjas sous le fauteuil réapparurent. Neji compris alors le fonctionnement du jutsu.

-Tenten ! Lee !

 

Tenten et Lee reculèrent pour ce placer au niveau de Neji. Ils se placèrent tous les trois derrière des arbres.

-Les flashs qu’elle produit avec ses yeux, en plus d’aveugler temporairement, crée des sortes de clones de ses compagnons. Les vrais restent  en réalité à leur place, mais le flash, crée un genjutsu qui les rend invincibles. Cela dure en tout deux minutes. Le jutsu est efficace sur un périmètre de cinq mètres devant elle.

 

Tenten sorti de derrière un arbre et s’élança sur les genins du pays de la lune. Elle fut prit dans le flash. Elle disparut. C’était un clone. La vraie sortie derrière l’arbre à son tour, et envoya un grand nombre de shurikens sur les deux faux ninjas qui lui faisaient face.

Lee avait contourné le terrain e sortie de derrière un arbre dans le dos des genins de Getsu. Il donna un coup de pied dans les chevilles des deux ninjas qui tenaient le fauteuil, les faisant chuter. Le fauteuil tomba lui aussi.

 

Pendant ce temps Orochimaru entra dans un bureau du manoir de l’Hokage. L’un des ninjas présent s’adressa à lui, surpris,

-Orochimaru Sama ?! Vous n’êtes pas en mission ?

Soudain, Orochimaru sorti un kunai de sa manche et poignarda le ninja qui lui faisait face.

Il utilisa la poigne du serpent spectrale pour tuer les autres ninjas présents dans la salle.

Il s’approcha d’un bureau et pris un dossier qui s’y trouver. Sur ce dossier, il était écris « Examen de sélection des Chuunins : Dossier des participants. ». Il souri sadiquement.

 

De retour dans la forêt, la kunoichi, qui était auparavant, sur le fauteuil, fut attrapée par Tenten avec une chaine.

-Aimun ! cria. La seconde kunoichi.

-Je m’occupe d’elle ! Je n’ai pas besoin de m’approcher pour combattre. Je peux donc éviter son dojutsu. Dit Tenten. Elle sortie deux parchemins.

-Ne vous en faites pas ! Kobushi, Yashi ! Occupez vous des deux autres.

-Oui. Dit Yashi. On y va Kobushi. Ajouta-t-elle en regardant son coéquipier

 

Neji et Lee faisaient face aux deux autres. Lee évita un coup de poing de Kobushi, il le frappa au visage avec le poing et le termina avec un coup de pied dans la nuque. Le genin de Getsu s’écroula, inconscient, mais vivant. Yashi tenta de frapper Neji avec le plat de la main, mais Neji esquiva, il la frappa avec plusieurs coups, du  Juken. Yashi s’écroula.

Aimun lança un katon sur Tenten qui esquiva, celle-ci attrapa la kunoichi de Getsu par la cheville avec une chaine. Elle tira sur la chaine faisant chuter la kunoichi. Elle invoqua un bâton.

-Hayai Kösei(*Offensive Rapide) ! Elle courut vers Aimun et faisant tournoyer le bâton dans sa main, elle frappa la kunoichi que se relevait, en plein visage, d’un violent coup de bâton.

-Parchemin du vent. C’est le même que le notre ! Pas de chance ! Dit Neji. On le prend comme même. Ca fera une équipe de moins. Et puis, on pourra faire un échange si une autre équipe obtient un parchemin en double. 

 

Plus loin Orochimaru était dans un arbre, il regardait les fiches des genins participants. Les quatre équipes de Konoha ainsi que l’équipe de Suna retinrent particulièrement son attention.

Il scella les documents dans un parchemin. Il baissa les yeux et eu un sourire sadique en voyant Naruto, Sasuke et Sakura.

Les trois genins eurent des frissons dans le dos.

 

A suivre…

 

 

Je suis assez fier de ce chapitre! Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup ce chapitre !

Tout d'abord on a Suna qui a droit à son combat, ou devrais-je dire massacre, ils sont fidèles à eux-même ^^

Donc c'est très bien.

 

Et après on a un beau combat de la team Neji, un combat d'équipe et de réflexion, avec un dojutsu inédit, j'ai vraiment trouvé que cela était bien rendu et que l'idée, qui à la base est très bonne, a parfaitement été adaptée au combat ^^

C'est un beau combat je trouve, vraiment réussi  :)

 

Et puis il y a Orochimaru, suspense !

 

En tout cas vraiment un très bon chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi beaucoup aimé ce chapitre.

Je vais surtout parler du combat de l'équipe neji/tenten/lee. Ils ont eu affaire à une équipe ayant une stratégie bien rodée. Par contre, ces ninjas ne sont pas très forts en un contre un. Ca m'a fait penser aux ninjas d'Ame qui se battent avec des illusions durant l'examen.  On voit bien le rôle de leader de neji aussi.

 

Alors ensuite que cherche à faire orochimaru ? Je ne pense pas que tu nous fasses la même chose que dans l'oeuvre originale. Il doit être interessé par naruto et kyubi, ou alors tu vas faire quelque chose avec sakura ??? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orochimaru, il aura vu beaucoup plus gros, que Sasuke, Naruto ou Sakura. Pour en savoir plus, patience!

 

Cette fois, c'est promis je fait le prochain chapitre et si tout ce passe bien il est posté d'ici ce soir ;)

J'ai rattraper mon retard dans mac sur le "Tournoi Akatsuki" je peux donc me concentrer sur la suite de ma fic ;)

"Orochimaru" entre en scéne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 24 que je trouve plurôt réussi. A vous de juger:

 

reflet-1377158cf.jpg

Chapitre 24: Orochimaru attaque !

Les genins En Péril !

Le Plan du Serpent Machiavélique !

 

Orochimaru observait les trois genins qui marchaient sans se douter de sa présence.

-Je vais bientôt toucher au but. Mon objectif est à portée de main. Un peut de patience et tout sera parfait ! Chuchota «Orochimaru» avec une expression sadique et assoiffée de sang sur le visage.

 

Plus loin l’équipe de Neji continuait à avancer. Soudain Neji ordonna à ses camarades de s’arrêter.

 

-Quelque chose cloche je n’ai pas l’impression qu’on se dirige vers la tour. La tour était droit devant nous, mais ont arrête pas de tourner. J’ai plutôt l’impression qu’on se dirige vers le centre de la forêt ! Dit-il. Byakugan ! C’est bien ce qu’il me semblait il s’agit d’un genjutsu ! Il faux aller droit devant !

-Mais Neji ! T’est dingue ! On va crever si on va tous droit ! Cria Tenten. En regardant la crevasse d’au moins 20 mètres de profondeur, devant eux, avec au fond un petit courent d’eau violent et des rochers pointus qui sortes de l’eau.

 

Neji attrapa les mains de Tenten et Lee. La Kunoichi poussa un hurlement. Croyant son ami devenu fou en sautant dans ce ravin. Elle rouvrit les yeux et qu’elle était sur la terre ferme. Le ravin avait disparût. Le chemin qui se présentait devant eux était loin d’être rassurant, mais bien plus que le crevasse, présente avant.  Ils reprirent leur chemin.

 

Plus loin, l’équipe 10, se mit à couvert en entendant quelqu’un arriver, ils se cachèrent derrières des buissons et sortirent des kunai. En voyant les pieds passer devant eux ils surgirent du buisson pour s’attaquer à l’équipe et leur prendre leur parchemin. Ils furent surpris et stoppèrent leur lancée et baissèrent leur kunai.

 

-Sakura ! C’est vous ?! S’étonna Ino, en pointant son doigt sur l’équipe 7. Soudain ils entendirent un bruit dans de buissons et se mirent tous en position de défense, kunai en main. Ils reconnurent l’équipe 8  qui se jetait sur eux ! Kiba, Hinata et Shino reconnurent leurs six camarades de l’académie et se stoppèrent,

-Naruto, Sasuke, Sakura, Ino, Shikamaru, Choji! Je ne m’attendais pas à tomber sur vous! S’étonna Kiba. Ca fait bizarre. Qu’est-ce qu’on fait !

- Je ne sais pas ! La logique voudrait qu’on s’affronte, pour récupérer les rouleaux des autres équipes. Mais je ne m’attendais pas à avoir à combattre d’autres équipes de Konoha, et surtout pas vous. Répondit Ino confuse.

-Galère ! Cet examen était déjà chiant. Et il faudrait en plus qu’on se batte contre nos amis. Galère.

Choji bafouilla quelque chose en mangeant des chips. Les huit autres le regardèrent.

-Choji ! On t’a déjà dit de ne pas parler la bouche pleine ! Soupira Ino.

-On pourrait se séparer, on n’est pas obliger de se battre ! Ca serrait bête de risque de briser notre amitié, en privant les un ou les autres de leur chance de devenir chuunins ! Dit l’Akimichi.

-Il à pas tord ! Il y’a pleins d’autre équipes à qui piquer les parchemins. Ajouta Sakura.

-En fait vous avez quels parchemins ? Demanda Shikamaru.

-Terre. Répondirent Sakura et Kiba en même temps en sortant les parchemins de leur équipe respectifs.

-Bien le problème est résolu ! On à les mêmes parchemins. On n’a donc pas besoin de s’affronter ! Dit Ino en sortant le parchemin de son équipe.

Les trois équipe rangèrent leur parchemin et s’apprêtaient à se séparer.

 

-Stop ! Où comptait-vous aller comme ca ?

 

Les neuf genins se retournèrent brusquement. Orochimaru se tenait face à eux.

-Qui est tu ?! Tu ne m’a pas l’aire d’être un genin ! Demanda Sasuke.

-Qui je suis ? Celui qui va vous tuer ! Répondit-il en ouvrant grand les yeux.

En croisant son regard les genins virent leur mort. Ils se retrouvèrent paralysés par la peur.

Orochimaru s’approchait d’eux lentement. Un kunai dans la main et une expression sadique sur le visage.

-Tiens, Tiens ! Il manque une équipe ! Ils se seraient sortis de mon genjutsu ? Tempi je vais me contenter de vous pour l’instant.

 

Sakura, Naruto, Choji, Shikamaru, Hinata, Kiba et Akamaru étaient paralysés par la peur. Ino, Sasuke et Shino reprirent leur esprit et plaquèrent leurs coéquipiers au sol pour esquiver les shurikens envoyés par Orochimaru avec sa main libre. Après une baffe chacun ils reprirent tous leur esprits et se tinrent prêts à se battre, même si ils sentaient bien que leur adversaire était d’un tout autre niveau et que même à neuf ils n’auraient aucune chances.

 

-Faut se barrer ! C’est un monstre ! On va se faire massacrer ! Dit Choji.

-Non ! C’est impossible ! Il est d’un tout autre niveau que nous ! Si on tentait de s’enfuir il nous rattraperait et nous buterais ! Cela ne fait aucun doute ! Même si dans tous les cas nos chances de survies sont quasi nulles, elles sont tout de même plus grande en lui faisant face, qu’en tournant le dos pour s’enfuir.

-Elle à raison ! On ne ferait même pas trois pas qu’on serait morts ! Ajouta Sasuke.

 

A l’entrée de la forêt de la mort, Anko mangeait des boulettes. Quand elle fut rejointe par un chuunin.

-Qu’y a-t-il ? Demanda Anko, voyant que le chuunin semblait préoccupé.

-Les ninjas du bureau administratifs qui s’occupait de l’organisation de l’examen chuunins ce sont tous fait tués. Et le dossier des participants à été volé. Jiraiya Sama dit avoir reconnu les blessures et pense savoir qui est derrière tout ca. Mais il à du mal à y croire.

-A qui pense-t-il ? Demanda Anko, choquée par l’annonce du chuunin.

-Il n’a rien dit. Il à dit qu’en voyant les photos vous pourriez confirmer ses soupons.

-Et comment pourrais-je confirmer ses soupçons si je ne sais pas à qui il pense ?

-Il à dit que vous comprendriez en voyant les photos ! Répondit le chuunin et tendant les photos des cadavres. En voyant les photos Anko écarquilla les yeux et lâcha les photos, surprise.

-C’est pas possible ! Ca ne peut pas être lui ! Cela ne fait pourtant aucun doute ! Dite à Jiraiya que c’est bien Lui.

-Puis-je savoir à qui vous pensez ?

-Orochimaru. Dit Anko l’air perdu sur le visage.

Le chuunin fut surpris d’entendre ce nom.

-Mais pourquoi Orochimaru Sama aur…

-J’en sait rien ! Le coupa Anko.

 

Le chuunin s’éclipsa.

 

-*Orochimaru Senseï, pourquoi avez-vous fait ca ? Vous ne comptez comme-même pas trahir Konoha ?! Et vous en prendre aux genins ?!* En prononçant ces derniers mots, Anko quitta ses pensées et se dirigea brusquement vers la forêt de la mort. Une fois dans la forêt, elle invoqua un grand nombre de serpents qui se dirigèrent dans différentes directions.

 

Orochimaru était toujours face aux genins, Naruto créa des clones et se lança sur Orochimaru. Ce dernier les balaya avec le « Fuuton- Daitoppa » Sasuke attaque à son tour avec la « Boule de Feu Suprême », mais Orochimaru évita. Sakura profita de la diversion et lança des kunais explosifs sur Orochimaru, qui esquiva sans difficultés, il évita ensuite l’ombre de Shikamaru,

 

-Hmm. La manipulation des ombres du clan Nara. J’au déjà combattus auprès de Nara bien plus puissants que toi. Tu ne réussiras pas à me piéger aussi facilement ! Surtout avec une technique de ce niveau. Dit le sannin, en évitant Choji qui fonçait sur lui avec le « Boulet Humain ».

Il s’élança, sur Shikamaru et lui infligea un coup de poing dans l’estomac.

 

-« Aconit Ninja ! » Ino fit apparaître trois fleurs violettes dans ses mains et les lança entre Orochimaru et Shikamaru pour forcer Orochimaru à s’éloigner de Shikamaru. Il évita ensuite une attaque combinée de Kiba et Akamaru, suivi d’une nuée d’insecte de Shino. Hinata activa son Byakugan, mais reçu un coup de pied d’Orochimaru, dans le visage avent d’avoir le temps de faire un mouvement de plus.

 

-« Fuuton – Kaze-fū kamisori» (*Fuuton – Brise Rasoir) Orochimaru envoya un puissant souffle parcouru de petites lames de vent, sur les genins, les genins furent soufflées, et parcourut de petites coupures. Leurs vêtements se retrouvèrent abîmés, les hauts de Naruto, Sasuke, Kiba et Shikamaru furent réduits en lambeaux, les autres eurent simplement de grosses déchirures sur leurs vêtements.

 

Orochimaru attrapa Sasuke avec sa langue, il le prit par la gorge avec sa main le mordis au coup. Une marque apparut sur sa nuque.

-*Et d’un ! Plus que 8.*Pensa Orochimaru.

 

Naruto s’élança sur lui pour aider Sasuke mais Orochimaru l’attrapa à la cheville avec sa langue, après avoir balancé Sasuke au sol. Le vil serpent aperçut, un serpent de couleur marron avec des yeux bleu sur un arbre le regarder, il sentit du chakra se dégager de ce serpent.

-*Anko ! Cette peste c’est servie de la technique des serpents traqueurs. Ce serpent à déjà du transmettra ma position à Anko grâce à une transmission de chakra.* Il lança un shuriken qui coupa le serpent en deux.

 

Il relâcha Naruto en le cognant violement au sol, et partit en courant. Je m’occuperais de vous, comme je l’ai fait avec l’Uchiwa, une prochaine fois. Dit-il en lançant un dernier regard aux genins. Sasuke et Naruto étaient inconscient et les autres blessés.

 

Plus loin au même moment Anko, ressenti une perturbation dans son chakra, un serpent venait de repérer Orochimaru et lui avait transmit la position. Elle s’élança dans cette direction.

 

Sakura mis Sasuke et Naruto à l’abri sous un arbre alors que les deux autres équipes ont repris leur chemins après s’être un peux reposer.

 

Orochimaru continuait sa fuite, mais il fut stoppé par Anko. Il regarda le kunoichi, qui avait l’air énervée. Il ne semblait pas rassuré à la vue de sa disciple.

-*Faux pas que je m’éternise avec elle. Elle risquerait de tout faire foiré ! Il ne faudrait pas qu’elle découvre toute la vérité maintenant ! Cette garce met mon plan en péril ! Je doit m'en débarasser. J'éspere qu'elle ne me posera pas trop de problêmes! »* pensa Orochimaru.

 

A suivre…

 

 

Je suis relativement fier de ce chapitre! Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre !

On voit bien que neji a un niveau assez élevé, le seul à ne pas se faire avoir par orochimaru.

Le combat Oro vs 9 genins est vraiment bien menés, aucun ninja n'est laissé de côté.

Hâte de lire ton prochain chapitre qui sera surement sur Anko vs Orochimaru.

 

Je vais t'envoyer un MP concernant Orochimaru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre aussi, je suis d'accord avec Bloody ! ;)

Neji sort du lot, il brise le genjutsu grâce à son byakugan, cela accentu son style ^^

 

Après le combat contre Orochimaru est bien, il gère facilement mais les genins arrivent tout de même à faire valoir leurs arguments.

On a aussi droit à un fuuton inédit ^^

 

Et puis une rencontre à la fin entre Anko et Oro, des révélations en perspective ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 25 que je trouve plurôt réussi. Des rèvèlations au programme. A vous de juger:

 

2972446829_1_5_LpyRoJKm.jpg

Chapitre 25: Anko Affronte Son Senseï !

Le Plan d’Orochimaru Révélé !

Le Vil Serpent Sans Pitie !

 

Orochimaru attaqua rapidement Anko avec une poigne du serpent spectral, Anko esquiva relativement facilement, elle contre-attaqua avec la poigne du serpent spectral à son tour, Orochimaru esquiva, Anko enchaina rapidement en lançant des kunais explosifs, sur son senseï, ce dernier esquiva rapidement, et évita de justesse un coup de poing d’Anko, en reculant rapidement.

 

-Et bien ! Tu t’es amélioré depuis la dernière fois ! Je ne savais pas que tu étais de venue aussi forte !*Bordel ! Elle est bien plus coriace que prévue ! Depuis quand est elle ce niveau ?!*

-Senseï ! Pourquoi trahir Konoha et vous en prendre aux genins ? Quel est votre but ? Je n’arrive pas à croire que les mauvaises langues qui prétendaient que vous trahirait un jour Konoha ont raison. Moi qui vous prenez pour un modèle. Pourquoi agir de la sorte !? Demanda Anko, la tristesse sur son visage. Elle serait les poings, de colère mais aussi de tristesse.

-Espèce de petite idiote ! Tu croyais vraiment que j’allais continuer longtemps à gentiment agir pour le bien de ce pitoyable village ! Ce village m’ennuis ! Mon but ? Au finale : la destruction de Konoha, pour commencer et ensuite imposer ma suprématie sur le monde shinobi. Mais tout d’abord je dois me constituer une armée ! C’est pour que je suis ici ! Affirma le sannin. Anko fut choquée à l’entente de ces paroles.

- Comment pouvez-vous dire ca ?! Me serais je trompée sur vous ? Êtes-vous en réalité un monstre ?! Qu’entendez-vous par vous constituer une armée ? demanda le Kunoichi, troublée.

 

-Je vais sélectionner mes futurs soldats parmi les genins participants à cet examen. J’ai déjà fait mon choix sur les cibles prioritaires !

Quatre équipes de Konoha m’ont particulièrement intéressée ! Tout d’abord l’équipe numéro 7. Elle contient Sasuke Uchiwa, l’héritier du fabuleux clan Uchiwa. Un tel élément sera un gros plus pour moi. Naruto Uzumaki, le jinchurikis de Kyuubi, puis Sakura Haruno, qui n’as rien de spécial, mais à un bon potentiel, je peux en faire quelque chose d’intéressant, et puis ca fait un soldat de plus, autant la prendre en même temps que ses camarades.

Après il y’a l’équipe 10, avec Shikamaru Nara, Ino Yamanaka et Choji Akimichi, les héritiers des clans Yamanaka, Nara et Akimichi, trois clans qui font la fierté de Konoha. Et ils forment un très bon trio.

Ensuite il y’a aussi l’équipe 8 avec Shino, l’héritier du clan Aburame, Kiba, l’héritier du clan Inuzuka et Hinata, héritière du clan Hyuga. Trois bons éléments.

Et enfin  l’équipe 3, surtout pour Neji Hyuga. Mais ces deux coéquipiers seront aussi intéressants pour compléter mon armée. J’ai aussi remarqué une équipe de Suna et une d’Oto. Une fois que je leur aurais apposé la marque maudite, ils pourront devenir de puissants combattants pour mon armée. Expliqua Orochimaru.

 

-Quoi ! Mais ils ne survivront pas ! Il y’a très peux de chance de survivre à cette marque ! Vous allez tous les tuer ! Je croyais que vous étiez contre l’utilisation de ce sceaux !

-Ce sera un test. S’ils sont incapables de survivre alors ils ne m’intéressent pas. C’est un échec pour cette fois. J’ai réussi à marquer que le petit Uchiwa. Mais fait moi confiance les autres y passeront aussi !

-One te laissera ne pas faire ! S’énerva Anko !

-Bein alors tu me tutoie maintenant ! Quel manque de respect !

-Je viens à l’instant de perdre tout respect pour toi, ordure !

-Je te reconnais bien là. Il n’a pas fallut longtemps pour que tu passe de la tristesse à la haine ! Quel sale caractère !

Anko se jeta sur Orochimaru et le frappa au visage d’un coup de poing, il recula sous le choc de l’attaque.

Anko contra un coup de pied de son sensei et enchaina avec un coup de coude qu’Orochimaru esquiva.

Ils utilisèrent tous les deux la poigne du serpent spectral, les deux attaques s’enroulèrent l’une autour de l’autre. Les deux tentèrent d’attirer l’autre vers eux.

Anko remporta cette épreuve de force, Orochimaru ouvrit la bouche et Kusanagi fonça sur Anko, qui se baissa pour esquiver. L’épée se planta dans l’arbre derrière elle.

Anko plaqua Orochimaru contre un arbre.

-*Je ne pourrais pas le vaincre ! Faut que j’utilise la double mort des serpents.* Pensa Anko en préparant son jutsu. Soudain Orochimaru écarquilla les yeux et eu une expression perdue sur le visage.

 

-Ank…Anko ?! Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est ce que je fais là ? Je ne comprends rien ! J’étais en train de partir en mission sur l’ordre d’Hiruzen Senseï. Et soudain je me retrouve là dans la forêt avec toi qui t’apprête à nous tuer tous les deux. Tu pourrais m’expliquer ! Tu ne devrais pas être en train de t’occuper de la seconde épreuve de l’examen ?

Anko reconnus en fin son senseï et le lâcha.

-Senseï vous ne savez pas ce que faites là ? Vous avez tué les ninjas du bureau administratif, pour dérober le dossier des genins participants à l’examen. Et vous avez attaqué des genins. Vous parliez de vouloir détruire Konoha après avoir marqué les genins avec la marque maudite et en avoir fait votre armée.

Orochimaru pris une expression horrifiée.

-Mais qu’est ce que tu raconte ! Pourquoi voudrais-je détruire Konoha ? Et tu sais très bien que je méprise l’utilisation de la marque maudite. Gnnn. Orochimaru se tint la tête et tomba à genoux.

-Senseï, ca va pas ?*Je ne comprends plus rien ! Orochimaru senseï aurait-il était manipulé, Il existerait quelqu’un d’assez puissant pour le plier totalement à sa volonté ? Impossible ! C’est pourtant ce qui semble s’être passé ! J’aurais du me douté qu’il soit impossible qu’Orochimaru Senseï, agisse volontairement de la sorte. Je ne le reconnaissais pas. J’ai été stupide d’avoir doutée de lui !*

 

Plus loin alors que Sakura veillait sur Naruto et Sakura, trois genins d’Oto, les observaient dans l’ombre.

 

L’équipe 10 continuait son trajet quand Ino se mit à hurler, faisant frôler la crise cardiaque à Shikamaru. Choji avait lui avalait ses chips de travers sous l’effet de surprise.

-Qu’est ce qu’il y’a Ino ? Demanda Shikamaru.

-Notre parchemin…je ne l’ai plus !

-Quoi ?! S’écria Shikamaru. Choji avait recraché ses chips.

-Il à du tombé pendant notre combat contre l’autre taré ! Répondit Ino.

-Fais chier ! On n’a pas le choix faut faire demi-tour ! J’espère qu’une autre équipe ne l’aura pas trouvé.

Ils remboursèrent tous les trois leur chemin.

 

Plus loin, Kiba et son équipe faisaient face à une équipe de genins d’Oto. La kunoichi du centre pris la parole.

-Je m’appelle Sasame Fuma. Et voici mes coéquipiers Ken et Kari. Dit-elle en désignant un jeune homme blond, cheveux mis-longs et des yeux bleus. Il portait une veste blanche avec un pantalon noir et un bonnet en laine noir sur la tête. Et une jeune fille avec de longs cheveux bleus et des yeux roses. Elle portait une jupe rose et un petit haut bleu ciel.

 

Sasame, s’élança sur Kiba, elle effectua plusieurs signes et un shuriken géant apparut dans sa main, elle le lança sur Kiba. Ken prit la katana qu’il avait dans le dos et s’élança sur Hinata. Kari sorti des cailloux d’uns sacoche qu’elle avait sur l’épaule. Elle enferma les cailloux dans ses deux mains et y concentra du chakra, quand elle rouvrit les mains les cailloux furent projetés à grande vitesse sur Shino.

 

Kiba esquiva le shuriken géant, sautant sur la branche d’un arbre, Sasame pris un kunai et enroula un parchemin sur le manche la lame se transforma en lame de chakra jaune, elle tente de frapper Kiba avec, il esquiva, Sasame coupa la branche, elle se tint à une autre branche avec sa main gauche, elle attrapa la branche qu’elle venait de couper entre ses deux pied et la balança sur Kiba qui esquiva et pris appui dessus pour s’élancer sur Sasame, celle-ci tourna a autour de la branche et se retrouva debout sur celle-ci. Kiba utilisa « les crocs lacérants » et frappa Sasame de plein fouet. Elle s’écroua lourde ment au sol.

 

Hinata, activa son byakugan, elle esquiva le coup de Katana de Ken, elle le désarma en le frappant au poignet avec la paume de sa main, elle frappa Ken à plusieurs reprises avec le poing souple. Il s’écroula.

 

Shino créa un bouclier d’insectes pour se protéger de l’attaque de Kari. Il enveloppa Kari dans une sphère d’insectes, et la vida de son chakra. Elle tomba au sol. Ils prirent le parchemin du ciel en possession de leurs ennemis et reprirent leur route.

 

 

A suivre…

 

 

Je suis assez fier de ce chapitre! Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce chapitre ;)

Que de suspense 9_9

 

Et puis pour finir un combat de la team Shino, plutôt sympatique je dois dire ^^

 

La suite s'annonce encore plus palpitante à mon avis ;)

 

En tout cas pour le moment cet examen est une grande réussite, il est important de le souligné !

 

Edit/ J'ai voté, et j'ai voté oui ;)

Il y a toujours une petite touche d'humour, avec par exemple SHIkamaru, c'est très bien, il faut que tu continues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un très bon chapitre.

Je ne m'attendais pas à ce que orochimaru soit manipulé. Je pensais plus à un ninja qui imitait son apparence et ses jutsus. Je me demandes qui se cache derrière tout ça.

Le combat de l'équipe 8 est bien sympa.

Je voulais savoir si tu allais modifier le combat team 7 vs Oto  comme pour celui de zabuza et haku ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat équipe 7 vs Oto, je vais un peux le modifier. Mais j'en dis pas plus.(Mais les changements ne seront pas énormes).

 

Le prochain chapitre arrivera surement d'ici ce soir.

 

Ps: Konan, Bloody, c'est vous qui avez votés au sondage?

 

Et j'ai qu'une chose à dire: Inclinez vous devant la toute puissance de la Nanadaime Hokage Ino Yamanaka Sama. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai voté au sondage. Tu arrives surtout à faire passer l'humour avec certains personnages comme shikamaru, choji voir même shino avec les trois points de suspension en guise de mot sur la tombe d'iruka. Il y a des personnages qui ont une telle personnalité qu'il est plus facile de faire de l'humour dessus. Essaye de faire dans l'humour avec sasuke, c'est déjà moins évident.  :D

 

Dis moi, le succès te monte à la tête.  ;D

Tiens, je vais même en rajouter une couche... Prosternez-vous devant Ino'sama !

Ô Ino'sama, je t'en supplie, continue à nous faire plaisir avec ta fic, notre sainte bible. ;D

 

Ah oui, j'allais oublier : je réfléchis sur de nouveaux personnages aux jutsus inédits, enfin si ça te tente, je te les enverrai toujours par MP.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le Chapitre 26! Quelques révélations. Un chapitre assez violent. A vous de juger:

 

705841219.jpg

Chapitre 26: Le véritable Visage du Serpent !

Héroïque Sakura !

Le trio D’Oto !

 

Orochimaru était toujours à genoux devant Anko la tête baissée.

-Vous êtes redevenus vous-même au moment ou j’allais nous faire exploser tout les deux. On dirait le Shintenshin no Jutsu du clan Yamanaka. La technique à été annulée pour pas que l’utilisateur meurt en même temps que nous. Non. Il me semble que les Yamanaka doivent faire un signe avec leurs mains pour annuler leur technique. Or je vous tenais les deux mains pour activer mon jutsu. Et puis pourquoi un Yamanaka ferait ca ? Aucun Yamanaka déserteur n’est connu, il me semble ?

 

Orochimaru souri, puis soudain il se relava et poignarda Anko avec un kunai. La kunoichi cracha du sang. Son visage fut déformé par la surprise.

-Pour…quoi ?

Orochimaru s’approcha de l’oreille d’Anko avec un sourire sadique,

-Pauvre idiote ! Tu es vraiment trop naïve ! Te berner à était un véritable jeu d’enfant. Tu n’as vraiment  pas changée ! Toujours aussi stupide. Dit le serpent. Avec sa langue il lécha le sceau maudit qui se trouvait sur la nuque d’Anko. Il retira le kunai du corps d’Anko et le lécha, puis se mit à ricaner alors qu’Anko s’écroulait lourdement à ses côtés.

-Je n’ai pas le temps de retourner m’occuper des genins maintenant ! Je me suis débarrassé de cette emmerdeuse, mais des renforts vont surement bientôt arriver ! Ils ont dut découvrir mon massacre dans le bureau administratif. Et le vieux n’est pas bête ! En voyant que le dossier des genins à disparut, il aura immédiatement compris que les genins étaient mes cibles. Il à surement déjà envoyée une équipe pour me stopper. Et puis Anko à du les invertir de ma position avant de venir me combattre ! Elle n’est pas si bête que ca la gamine ! Dit Orochimaru agacé. J’ai déjà marqué l’Uchiwa. Ainsi que ces trois genins que j’ai croisés sur ma route. Tempi les autres y passeront plus tard ! Ajouta-t-il en disparaissant dans le sol.

 

Sakura était entrain de veiller sur Sasuke et Naruto. Quand soudain Orochimaru sorti du sol devant elle, Kusanagi dans la main, il transperça Sakura avec. Elle s’écroula au sol, encore vivante elle observa impuissante Orochimaru enlever Sasuke et Naruto. Il disparut dans le sol avec ses deux coéquipiers. Ses dernières forces la quittèrent et ses yeux se fermèrent.

 

Soudain Sakura sursauta. Elle regarda autour d’elle, Naruto et Sasuke étaient encore là, elle était assise à leur cotés.

-C’était qu’un cauchemar ! Je me suis endormie. Constata Sakura.

 

Les trois ninjas d’Oto, Zaku, Dosu et Kin, surgirent des buissons et s’élancèrent sur Sakura.

Celle-ci lança un kunai sur un arbre coupant an même temps un fil qui se trouvait le long de l’arbre, plusieurs gros rochers tombèrent sur les trois genins d’Oto. Ils reculèrent  pour éviter le piège, quand ils reposèrent les pieds au sol, ils tombèrent dans un trou.

Sakura lança un kunai sur un deuxième arbre et des parchemins explosifs tombèrent dans le trou, où se trouvaient les trois genins d’Oto. Sakura déclencha l’explosion.

 

Alors que Sakura croyait s’en être débarrassé, les trois genins d’Oto, sautèrent en dehors du trou. Zaku avait utilisé « Les Ondes Cinglantes » pour retenir les explosifs.

-Je m’occupe d’elle ! Ses coéquipiers sont hors d’état de combattre il suffit de la battre pour obtenir leur parchemin, ont à de la chance ! Je ne sais pas qui les a mis dans cet état, mais il nous rend un grand service ! Dit Zaku. On n’a rien contre toi, mais on veut devenirs chuunins, on va donc te prendre ton parchemin pour accéder à la prochaine épreuve ! Ajouta-t-il.

 

Zaku utilisa les Ondes Cinglantes, Sakura utilisa une permutation pour esquiver, elle apparut à droite de Zaku et lui lança des kunais, ce dernier esquiva. Sakura s’élança sur Zaku kunai en main, il évita les coups en reculant. Elle s’écarta de lui soudainement et fit un signe de mains, un parchemin explosif, posé sur l’arbre derrière Zaku explosa, l’arbre s’écroula menaçant d’écraser Zaku, Kin s’élança sur Zaku pour le pousser d’en dessous de l’arbre.

Zaku mis du temps à comprendre ce qui venait de ce passait en quelques secondes.

-Kin t’est lourde descend de sur moi ! Dit-il.

-Je viens de te sauver la vie, crétin ! Tu pourrais au moins dire merci ! La prochaine fois je te laisse te faire écraser par l’arbre, il est peut-être plus léger ! répondit Kin.

 

Sakura souri, et s’apprêta à faire le signe pour activer l’explosion d’un parchemin. Dosu le remarqua.

-Kin, Zaku ! Barrez vous de là ! Vite ! Hurla Dosu.

Kin et Zaku se relevèrent et s’éloignèrent juste à temps pour éviter l’explosion  qui se produisit là où ils étaient.

-Un parchemin explosif ? Il n’était pas là, avant ! Comment à-t-elle fait ? Serait-elle capable de créer des explosions sans parchemins ?

-Non ! C’est du genjutsu ! C’est bien ça ? Tu as utilisé un genjutsu pour dissimulé le parchemin, n’est-ce-pas ? Demanda Kin.

-Effectivement. Répondit Sakura.

-*Elle est très intelligente ! Elle à complètement piégé le terrain, pour pouvoir faire face à plusieurs ennemis si une équipe l’attaquait. Même si ont à l’avantage numérique, elle risque de nous poser des problèmes. Qui sait quels autres pièges elle à encore préparé.* Pensa Dosu.

-*Ils sont passés en travers des pièges que j’ai tendus ! Je vais devoir affronter les trois, toute seule. Ca va être difficile ! Mais il faut que j’y arrive ! Naruto et Sasuke comptent sur moi.* Pensa Sakura.

 

Zaku lança des kunais sur Sakura, Dosu lança des shurikens et Kin des aiguilles. Sakura injecta du chakra dans ses pieds et sauta haut, elle lança un kunai explosif au sol et déclencha l’explosion. Le souffle de l’explosion renvoya les armes à leurs destinataires.

Zaku utilisa les Ondes Cinglantes pour se protéger lui et Kin des kunai et aiguilles qui se dirigeaient vers eux. Dosu utilisa une permutation pour éviter les shurikens.

 

Kin lança des aiguilles que Sakura évita. Des clochettes étaient attachées aux aiguilles, en entendant le bruit des clochettes Sakura vit Kin et Zaku se démultiplier.

-Un Genjutsu ?! Sakura dissipa le genjutsu et s’élança sur Kin et Zaku. Ce dernier utilisa les Ondes Cinglantes. Sakura se prit le jutsu de plein fouet, elle fut projetée au sol. Elle se releva et s’élança à nouveau sur Zaku et Kin, elle utilisa une permutation, pour éviter les Ondes Cinglantes de Zaku.

 

Elle lança des kunais sur Zaku et Kin, ils évitèrent. Sakura concentra du chakra  dans ses pieds, pour s’élancer rapidement sur Zaku, celui-ci esquiva le coup de poing de Sakura. Il la frappa au visage avec un coup de poing, Kin enchaina avec un coup de pied dans le ventre de Sakura.

 

Avant de tomber au sol, Sakura repris l’équilibre en s’appuyant sur sa main, elle retomba sur ses pieds. Elle lança un kunai explosif sur Zaku et Kin, ils reculèrent pour éviter l’explosion. Sakura profita de la diversion de l’explosion pour, s’élancer sur Kin et lui donner un coup de pied au visage. Kin vola contre un arbre. Sakura, pris un kunai dans chaque mains, et s’élança sur Zaku.

 

Elle lança les kunais sur Zaku qui les esquiva, elle s’apprêtait à donner un coup de poing à Zaku, soudain Dosu apparut à coté d’elle,

-J’ai l’impression que tu m’as oublié ! Dit Dosu en tentant de donner un coup de poing à Sakura, elle recula pour esquiver. Mais elle fut touchée par les ultrasons de Dosu. Elle tomba à genoux.

 

Elle se releva mais prit un coup de poing de Dosu, elle reçu ensuite un coup de genou de Zaku dans l’estomac, Kin enchaina avec un coup de pied dans le visage de Sakura. La kunoichi de Konoha s’écroula au sol. Zaku s’approcha de Sakura pour chercher le parchemin. Sakura lui attrapa le poignet et se redressa,

-Je ne peux pas abandonner ! Je ne vous laisserais pas prendre notre parchemin ! Naruto et Sasuke comptent sur moi ! Dit Sakura avec une expression très déterminée sur le visage. Elle prit un kunai et le planta dans la jambe de Zaku, elle lui fit un croche-pied, le faisant tombé au sol, alors qu’elle se releva et Kin l’attrapa par les cheveux et la ramena violement au sol.

 

Plus loin, l’équipe 10 éraient retournée à l’endroit où ils ont combattus Orochimaru, mais ils ne retrouvèrent pas leur parchemin.

-Je m’en doutais ! Une équipe à du passer et le ramasser ! Se plaignit Ino.

 

Plus loin l’équipe de Getsu qui avait affrontée Neji et son équipe, marchait en direction de la tour centrale. Aimun, sortie un parchemin,

-On à de la chance qu’une équipe ai perdu son parchemin ! Dit la kunoichi. Puis il posa sa main sur sa nuque, ou se trouvait une marque. Arrr, je sais pas ce qu’il nous as fait ce con, mais ca fait mal. Et en plus il à explosé mon fauteuil je suis obligée de marcher. Soudain elle remarqua que ses coéquipiers ne marchait plus à ses cotés, elle se retourna et vit que ses coéquipiers étaient au sol, inconscients. Elle ressentit soudain une douleur sur le sceau maudit et perdu connaissance à son tour.

 

Ino grimpa à un arbre pour essayer de trouver une équipe. Elle aperçut Sakura aux prises avec les trois ninjas d’Oto. En voyant son amie en mauvaise posture, l’inquiétude la gagna.

-*Sakura… Tient bon !* Pensa Ino. Shikamaru, Choji ! Suivez-moi ! Tout de suite ! Ajouta-t-elle en s’élançant dans la direction où son amie se trouvait. Shikamaru et Choji la suivirent, pensant qu’elle avait trouvée une équipe à racketter de leur parchemin.

 

Sakura était au sol, encerclée par Zaku, Dosu et Kin. Zaku retira le kunai que sakura lui avait planté dans la cuisse, et s’apprêta à frapper Sakura avec, Sakura donna un coup de pied, là où le kunai était planté juste avant, Zaku lâcha le kunai sous la douleur et tomba à genoux en se tenant la cuisse.

Sakura attrapa les chevilles de Kin qui était derrière elle, et tira sur les chevilles pour la faire chuter en arrière, tout en donnant un coup de pied dans les chevilles de Dosu pour le faire chuter, elle donna un coup de pied dans le visage de Zaku qui était toujours à genoux devant elle. Elle  se relava tant bien que mal.

 

-La salope ! Elle est encore capable de se battre ?! S’énerva Kin.

-Je vous l’ai dit. Sasuke et Naruto étant inconscients, la réussite de cette épreuve repose sur mes épaules ! Je ne peux pas me permettre de perdre ! Dit Sakura.

-C’est bien t’as du courage ! Mais ca ne suffira pas ! Répondit Zaku.

 

Sakura prit un kunai et s’élança sur le trio, Dosu fit un signe de main et de puissants ultrasons frappèrent Sakura, qui lâcha son kunai se boucha les oreilles pour tenter d’arrêter le supplice que lui infligeait ces ultrasons. Lorsque le jutsu prit fin Kin lança des aiguilles, Sakura reprit ses esprits et les évita de justesse.

 

Elle esquiva un coup de poing de Dosu, mais subi les ultrasons. Kin l’enchaina avec un coup de genoux dans le ventre. Sakura tomba à genoux, Dosu et Kin retournèrent auprès de Zaku.

-Ondes Cinglantes Ultimes ! Prononça Zaku. Sakura fut touchée par le jutsu et projetée au loin, elle atterrit prés de l’arbre sous lequel se trouvaient Sasuke et Naruto. Elle se releva et vit le trio d’Oto se jeter sur elle, kunais en mains.

 

Soudain Dosu lâcha ses kunais, attrapa Kin et Zaku par le pull et les fit reculer en même temps que lui. Juste à temps pour éviter des fleurs violettes qui se plantèrent devant eux dans le sol. Ils remarquèrent que l’herbe autour des fleurs mourra.

-Ces fleurs sont empoisonnées ! Remarqua Kin. Heureusement que tu as de sacrés reflexes Dosu !

-C’est vous qui n’êtes pas assez vigilants ! Cette forêt est pleine d’ennemis éventuels ! Même en plein combat il ne faut pas relâcher son attention sur ce qui se passe autour ! Répliqua Dosu.

 

Ino, Choji et Shikamaru apparurent devant les ninjas d’Oto.

-Qui êtes-vous ? Demanda Dosu.

-Nous sommes nous aussi des genins de Konoha, on ne vous laissera pas continuer à maltraiter Sakura comme ça ! Quand on s’en prend à un ninja de Konoha, c’est tout les autres qui contre-attaquent ! Expliqua Ino.

-C’est donc ça la fameuse volonté du feu qui anime les ninjas de Konoha. Notre Kage nous en avait parlé. Dit Dosu.

-Même si nous sommes tous en compétition, nous ne laisseront pas pour autant une camarade se faire maltraiter par trois lâches qui se mettent à trois sur une seule personne. Continua Shikamaru.

-Venez plutôt vous battre contre nous, vous ferez moins les malins maintenant que votre avantage numérique à disparut. Ajouta Choji.

-Il nous cherche le gros lard ! Dit Zaku.

-Répète !!! Dit Choji.

-En plus il est sourd le gros ! Ajouta Kin.

-J’ai dit : Il nous cherche le gros lard ! Répéta Zaku.

-Ils n'auraient jamais du dire ça ! Ils vont le regretter ! Choji est à bloc ! Dit Ino.

-Je vais vous défoncer, bande d’enfoirés ! Hurla Choji.

 

Il utilisa le décuplement du poids et utilisa le Boulet Humain et fonça sur Zaku, ce dernier contra avec les Ondes Cinglantes. Ino fit apparaitre des fleurs entre ses doigts et les lança sur les trois ninjas, Zaku, Kin et Dosu reculèrent.

 

Soudain ils ne réussirent plus à bouger.

-Manipulation des Ombres ! Dit Shikamaru. Choji, Ino ! A vous de jouer ! Ajouta-t-il.

-Boulet Humain ! Choji frappa Kin de plein fouet.

-Technique de Transposition ! Ino prit le contrôle de Dosu, Shikamaru relâcha son jutsu sur Dosu et rattrapa le corps d’Ino.

 

Ino dans le corps de Dosu, frappa Zaku, toujours immobilisé, par la technique de Shikamaru, d’un coup de poing dans l’estomac. Zaku s’écroula.

 

Ino quitta le corps de Dosu. Dosu se retrouva seul contre le trio, rejoint par Sakura, qui avait reprit ses esprits.

-*Je ne peux rien faire tout seul contre les quatre. Kin et Zaku sont KO.* Pensa Dosu.*Je vais être obligé de battre en ret…*

Zaku et Kin se relevèrent, coupant Dosu dans ses pensées.

 

-*Trois contre quatre c’est jouable.* Pensa Dosu. Soudain Naruto et Sasuke se réveillèrent.

-Qu’est ce qu’il se passe ? Demanda Sasuke.

-Ces trois là ont attaqués Sakura, elle c’est battue pendant que vous faisiez une petite sieste. Elle à de la chance qu’on soit arrivés.

 

Dosu compris qu’ils ne pourraient rien faire contre les ninjas de Konoha qui étaient en double effectif, par rapport à eux.

-Zaku, Kin ! On se retire, ils sont six ont est que trois. Ils sont le double ! C’est du délire de les affronter. Dosu lança un fumigène. Quand la fumée disparut les trois genins d’Oto avaient disparurent.

 

Kire, Yasuko et Koro, envoyés par l’Hokage trouvèrent le corps d’Anko.

 

 

A suivre…

 

 

Je suis assez fier de ce chapitre! Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Sakura est sacrément coriace !

Elle a une sacrée volonté :o

 

Un très bon chapite je trouve, le suspense sur Orochimaru continue, Anko va-t-elle mourir ? ;D

La suite au prochain épisode :)

 

Aussi il faut noter que j'aime bien ce que tu fais de Dosu, j'adore ce personnage, et là on voit qu'il est plus malin que ses coéquipiers, c'est bien rendu, je trouve cela réussi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serpent d'Orochimaru est irrécupérable.

 

J'aime assez le travail fait sur Sakura. Le fait qu'elle prenne de l'importance. Beaucoup de personnages secondaires ont une autre histoire grâce à toi. C'est assez bien joué scénaristiquement.

 

En attendant la suite.

 

@Ino' Sama : Ouais. En fait je lis souvent vos écrits mais je commente très peu car mes réponses sont très dispensables je pense. Mais j'apprécie vraiment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top à ce que je vois !

 

Oh non ! Tu ne vas quand même pas faire tuer Anko ! J'espère qu'elle survivra.

Comme l'a déjà dit Kaname, j'ai été agréablement surpris par la démonstration de sakura face à trois ninjas. Je crois que je vais l'appeler "kunai explosif girl", je ne sais pas combien elle en a utilisé mais elle n'a pas fait dans la demi mesure. :D

L'équipe 10 a fait aussi une bonne entrée.

 

Franchement vivement la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur ton databook et j'ai vu enfin le ninja que j'avais hâte de voir, Mosa. Comme je m'en doutais, il est très fort. Je ne me rappelais plus qu'il avait fait autant de techniques.  :o

Oh, pendant que j'y pense il y a quelque chose qui me trouble dans le databook ou même dans ta fic, j'ai toujours pensé que le niveau anbu était inférieur au jonin mais pour toi ça m'a l'air d'être l'inverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bloody dans le Manga le grade d'Anbu est supérieur au grade de jounin.

Un Anbu c'est l'élite du village, les forces spéciales, les jounins ce sont les soldats "normaux" ^^

 

Bien que dans le manga les anbus ne sont que rarement mis en valeur (tués par Kabuto, berné par les 4 du son pendant l'attaque de Konoha), mais en théorie ils sont plus forts que les jounins, d'ailleur Kakashi était Anbu avant de devenir instructeur (car ces 2 fonctions sont incompatibles, si Kurenai, Asuma, Kakashi et Gai n'avaient pas d'élèves ils seraient sans doute anbu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...