Aller au contenu


[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai vraiment beaucoup aimé ce chaptire.

Les entraînements sont sympatiques, vec les 4 pompes de Shino, ce qui est déjà relativement bien vu le contexte ^^

Il y a une bonne ambiance entre les genins, c'est bien mis en avant et cela en fait un groupe attachant.

 

Aussi on voit un bébé byakugano-sharinganisé et son frère.

Un avenir prometteur pour Konoha ;)

Sasuke a du être sous le choque en entendant les paroles de la Hyuuga.

 

Il serait peut être intéressant de faire se rencontrer Itachi et son demi-frère d'ici quelques années tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il serait peut être intéressant de faire se rencontrer Itachi et son demi-frère d'ici quelques années tu ne crois pas ?

De qui tu parle en disan demi frére? Car le demi frére de Sasuke et Itachi c'est le fiancé de la hyuuga, qui est mort.

Et si tu parle du bébé ou de son frére, alors le mot demi frére n'est pas approprié, ils sont les fils du demi frére d'Itachi, donc, ses neuveux en quelques sortes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je viens de me rendre compte que fais aussi une erreur, seul Miharu est le neveux de Itachi et Sasuke. Ikan est le fils d'un Uchiwa, mais qui n'as pas de lien avec Sasuke et Itachi^^

 

Ikan sera ninja en NG, il poura donc rencontrer Itachi, une rencontre sera donc possible^^(Même si il n'as pas de lien de famille avec Itachi, il à des lien de clan une rencontre pourait être interessante^^Et puis même si le demi frére d'Itachi et Sasuke n'est pas le pére d'Ikan, il l'a élevé comme son fils pendant environs deux ans^^)

Au pire il poura aussi rencontrer le petit Miharu, d'une facon ou d'une autre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le databook est très bien. Comme tu m'avais envoyé auparavant une bonne partie de celui-ci. Je le trouve complet. C'est bien que tu es mis les techniques que chacun maîtrise, mais ça va te donner du boulot puisque je suppose que dès que l'un des persos montre un nouveau jutsu tu vas améliorer le databook. Maintenant le plus intéressant est le databook des persos inédits, ben parce qu'ils sont inédits ! ;D

 

Après ce serait bien qu'un bon dessinateur s'occupe des tes nouveaux persos pour que ce soit plus agréable. Je suis mauvais en dessin alors je ne peux pas aider.

 

A quand le prochain chapitre ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les jutsu que j'ai mis sont tous ceux maitrisés pendant la période couverte par le Databook n°1.  J'aurais donc rien à rajouter. Par contre, les combats je les rajouterais au fur et à mesure, pour éviter les spoils.

 

Pour les persos inédits, Trineor, m'avais déssiné les trois premiers(Kire, Koro et Yasuko), mais il n'as plus le temps. Et j'avais fais une demande mais n'ai jamais recu de réponse.

 

Le prochain chapitre risque de tarder un peux, faut que je fasse le Databook, ce qui risque de prendre du temps, et je vais surement écrire une fic pour le tournoi Akatsuki qui se prépare sur le topic d'Uzu' et Trineor.

 

 

Edit:

Resultat du sondage:

Le Manipulateur d'Acier Mosa et la manipulatrice d'Or Asayo, sont les plus populaires, avec 3 votes.

La vieille Kaiko et son chaudron obtiennent la deuxiéme place, avec 2 votes.

et enfin, les jumeaux Hikari et Hikaru ainsi que Zassou et sa fiancée Teruko de Kusa sont troisiéme avec 1 vote.

 

Nouveau sondage: Souhaitez vous que je développe les sentiments, amicaux et amoureux entre les différents personnages? Particuliérement les Genins.

Ps: Ne votez que pour une option^^xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton nouveau sondage, ça peut être intéressant que tu développes ce côté là du manga. J'ai toujours trouvé que Kishi n'avait pas assez creusé dans ce domaine, sauf la relation maître/élève et celle entre naruto/sasuke.

Mais il va falloir que tu trouve le juste milieu pour ne pas déraper dans du feux de l'amour. ;D

 

Pour le fait que Asayo et Mosa soient en tête du sondage, je pense que c'est dû au fait que ces deux-là ont des justsus dignes d'être exploité par l'oeuvre originale. C'est vrai quoi, on a jamais vu de technique sur le métal (en excluant la limaille de fer). Ça pourrait faire un très bon Kekkai Genkai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, cela ne peut pas faire de mal ^^

Je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose dans le manga après la déclaration d'Hinata, mais il faut croire que Naruto a préférer oublier.

 

Enfin bon, après comme l'a dit Bloody il ne faut pas en faire trop, mais quelques touches par-ci par-là de façon modérée et contrôlée je pense que cela ferait un plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pris le temps de regarder tes dernières fiches.

Je me suis surtout attardé sur celles que je découvre.

Hayate par exemple, il a un niveau qui lui convient ni trop fort ni trop faible.

Ensuite Jiraya et Oro sont très bien. Bon je n'ai pas lu toutes leurs techniques. La présentation des techniques est meilleure. J'ai vu que tu as mis le rang de la technique. Je crois que tu viens de le rajouter.

Mmm... on approche des persos inédits de la guerre là.

 

A part ça, je commence à être en manque de tes chapitres là. ;D

Comme tu travailles sur les fiches du databook, ça se comprend. Mais je me demandais si tu ne pouvais pas faire un chapitre et ensuite établir des fiches de persos d'un chapitre précédent. Comme ça tu varierais parce que ça doit être barbant de se coltiner des fiches tous les jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterais peux être un chapitre prochainement ;)

Mais en plus de fiches Databook, je réfléchis à l'examen.

Et je travaille en même temps sur la fic du tournoi Akatsuki du Topic des combats ;)

Donc je suis trés occupé ;)

En plus je commence déjà à réfléchir en gros à la 4éme grande guerre ninja qui aura lieu en NG, c'est loin, mais comme ca demande une grande organisation pour pas partir dans du n'importe quoi, je commence à y réfléchire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'oeil de temps à autre à ta fanfiction et je trouve que tu as de bonnes idées.

 

J'avais pratiquement pas le temps de poster un avis réel mais pour une fois, j'ai pris une pause dans mes propres écrits.

 

Tu mets beaucoup de dialogues mais c'est pas grave, en général ceux qui commencent le font toujours, les descriptions et les longs passages narratifs viennent après quand on prend plus d'assurance.

 

Tu as déjà une idée très précise de ce que tu veux faire et c'est déjà bien.

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre débarque bientôt ;)

 

Edit: Sondage: Vous avez du remarquer qu'Orochimaru était encore à Konoha, dans ma fic! A votre avis est-il gentil et fidéle à Konoha ou est t-il un ennemi et va donc trahir Konoha?

Bien sur moi je connais déjà la réponse! Konan vu que tu la sais déjà, ne dévoile pas la réponse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je sais que vous l'attendiez avec impatience(n'est ce pas Bloody?! ;D) Le chapitre 21 est enfin arrivé!

 

Arc Examen De Sélection Des Chuunins !

Naruto-genin_1166484104.jpg

Chapitre 21: Rassemblement de Genins :

L’examen des chuunins débute !

 

Le jour de l’examen était arrivé, il faisait encore nuit dans Konoha.

La première épreuve, débuterais en début d’après midi.

Tout le monde dormait profondément.

Tout le monde ? Non !

Quatre équipes de genins de Konoha étaient encore entrain de s’entrainer, à 3h45 du matin, en vue de l’examen : L’équipe 7 constituée de Naruto, Sasuke et Sakura ; l’équipe 8 constituée de Kiba, Hinata et Shino ; l’équipe 10 constituée de Shikamaru, Ino et Choji. Ainsi que l’équipe 3, une équipe de genins de la promotion précédent, constituée de Neji, Lee et Tenten.

Chacune de ses équipes s’entrainait sur un terrain d’entrainement différent.

Cela faisait plus de dix heures qu’ils s’entrainaient.

 

Sakura, Sasuke et Naruto étaient à bout de souffle, ils décidèrent de rentrer chez eux, se reposer. Ils devaient être en forme pour l’examen.

 

Ino, Shikamaru et Choji, rentrèrent eux aussi chez eux, complètement exténués.

 

Kiba s’arrêta lu aussi de s’entrainer, pour aller se reposer, Shino avait déjà arrêté depuis peu, et Hinata, avait été la première à s’être arrêtée, elle s’était endormie contre un arbre, vite rejoint par Akamaru. Elle avait cependant voulut attendre ses camarades.

 

Tenten et Neji étaient eux aussi à bout de force et décidèrent de rentrer également. Lee lui souhaité continué l’entrainement, malgré l’énorme fatigue qu’il éprouvait. Mais ses compagnons réussirent à le convaincre de rentrer se reposer, pour être en forme lors de l’examen.

 

Il était 4 heures du matin quand les douze genins regagnèrent tous leur lit respectif.

 

L’équipe 3, ne dormi que quatre petites heures. Ils allèrent se détendre aux sources d’eaux chaudes, pour se relaxer de leur entrainement intensif de là veille.

 

Un peux plus tard, vers 8h30, Ino se leva à son tour, elle prit un petit déjeuner, en se disant que si ses amis voyait ce qu’elle mangeait, ils trouveraient son histoire de régime ridicule, puis elle partie prendre une douche.

 

De son côté Choji fut sorti de son sommeil, par son estomac, qui criait famine, malgré le repas qu’il avait avalé juste avant de se coucher. Il descendit donc prendre un copieux petit déjeuner, dont les Akimichis avaient le secret. Puis alla se laver rapidement.

 

Ino sotie de chez elle en saluant se parents, puis alla chercher se compagnons avec l’attention d’aller aux sources d’eaux chaudes, pour détendre ses muscles douloureux, elle sonna à la porte de Choji, qui ouvrit sandwich de Nutella dans les mains, en complément du petit déjeuner, d’après lui.

Ils allèrent chercher Shikamaru, qui dormait encore, ce qui ne les étonna pas le moins du monde. Yoshino leur proposa de rentrer, et elle alla réveiller son fils, en lui retirant la couverture, ce qui ne fonctionna pas, elle fit donc basculer le lit, faisant s’écraser Shikamaru au sol, il se réveilla, il descendit uniquement vêtu de son boxer, avala une tartine, but une tasse de chocolat et alla se doucher, sans calculer Ino et Choji.

Après s’être lavé et habillé, il retourna dans le salon et aperçut enfin Ino et Choji, qu’il salua. Les trois amis allèrent se détendre aux sources d’eau chaude. En chemin ils croisèrent l’équipe 8. Les deux équipes allèrent donc aux sources ensembles.

 

Sakura sortait de la douche, elle s’habilla et se coiffa. Elle était comme l’ensemble de ses camarades, anxieuse. De son côté Sasuke se réveilla et secoua Naruto, qui dormait chez lui ou chez Sakura depuis que Koi était morte, ne supportant pas de rester seul, dans la maison de sa tante, qui lui rappelait trop de souvenirs, et qu’il ne pouvait de toute manière pas payer, avec ce qu’il gagnait lors de ses missions de genin.

Il devait trouver un appartement plus petit.

Les deux genins se chamaillèrent pour savoir qui prendrait la douche en premier. Ils finirent par prendre la douche en même temps, les deux refusant de céder. Ils prirent, ensuite le petit déjeuner que la mère de Sasuke venait de préparer et allèrent retrouver Sakura.

 

Ils décidèrent eux aussi d’aller aux sources d’eaux chaudes. Après quelques minutes de marches ils arrivèrent aux sources que les deux autres équipes avaient quittées peux de temps avant. Sur le chemin, ils remarquèrent le monde inhabituel qui régné à Konoha, des genins et leurs senseïs qui venait des tous les villages ninjas. Ils étaient tous là pour l’examen. En les voyant les genins ne furent que plus stressé mais aussi plus impatients.

 

L’heure de la première épreuve était enfin arrivée.

 

Tous les genins se dirigèrent à l’académie, où la première épreuve aurait lieu. Les neuf genins de Konoha, se retrouvèrent devant l’académie. Ils contemplèrent l’établissement dans lequel ils ont appris les bases qui leur à permis d’être ninjas, se remémorant de bons souvenirs. Ils entrèrent dans le bâtiment, ils arrivèrent devant une salle, où  plusieurs genins faisaient face à deux ninjas qui leur refusait l’accès, Tenten et Lee commençaient à s’énerver.

 

Les neufs genins continuèrent leur chemin.

-Et vous vous ne souhaitez pas participer à l’épreuve ?

-Vous croyez vraiment qu’on va se faire avoir aussi facilement ?! Répondit Ino. Nous sommes au deuxième étage, la salle 305 ne peut pas être là ! Il faut encore monter un étage ! On à été élèves ici pendant plusieurs années ! On connait très bien cette académie ! Vous êtes stupides si vous pensez pouvoir nous avoir de la sorte.

 

A ces mots Tenten, Lee et Neji, se sentirent stupide de s’être fait avoir.

Les genins arrivèrent devant la salle dans laquelle la première épreuve allait avoir lieu.

Ils entrèrent et virent qu’il y’avait déjà beaucoup de monde.

Ibiki Morino, l’examinateur de la première épreuve entra et l’épreuve débuta.

Plus tard la première épreuve fut terminée, ne laissant plus que la moitié des candidats en compétions.

 

Soudain la vitre se brisa et un fumigène se propagea dans la pièce. Quand la fumée se dissipa, Anko se tenait debout sur le bureau, son nom écrit sur le tableau.

-Je m’appelle Anko Mitarashi ! Je serai l’examinatrice de la seconde épreuve. Je vous préviens ! Cette épreuve ne sera pas aussi facile que celle que vous venez de faire ! Vous allez en baver ! Si vous n’êtes pas à la hauteur, vous allez crever ! Dit-elle un sourire sadique sur les lèvres !

-T’en fait pas trop là Anko ? Demanda Ibiki.*Et après c’est à moi qu’on dit de ne pas trop effrayer les participants ! Elle est encore plus flippante que moi !*

-Ta gueule !

Les genins n’étaient pas du tout rassurés.

 

Prés de Konoha, deux ombres se faisaient face. La première personne ressemblait à Orochimaru, il était appuyé contre un arbre, et faisait face à une deuxième personne, avec des lunettes.

-Kabuto, mon plan va bientôt pour s’activer.

-Oui maitre ! Vous allez pouvoir accomplir votre objectif !

Ils se mirent à rire.

A suivre…

 

Comment avez vous trouver ce chapitre? Et réponsez à mon sondage svp!(sauf toi Konan^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre de demi-transition ^^

Je l'ai trouvé sympatique donc, le fait que tu élide la 1ère épreuve est une bonne chose du fait qu'elle n'est pas très intéressante, et de toute façon la 2ème épruve sera à mon avis bien assez longue pour pouvoir combler le trou de la 1ère ;)

On retrouve aussi Anko la folle dans toute sa splendeur ^^

 

Et puis à la fin que de suspense 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà ton nouveau chapitre.

C'est un chapitre pour te remettre dans le bain donc on apprend pas beaucoup de choses mais on voit quand même toutes les équipesse préparées.

Je voulais savoir si Kumo, Iwa et Kiri participeraient à cet examen ?

 

Hâte de voir des persos inédits, de bons combats, des surprises.

 

Pour le sondage, je pense que oro est toujours un pourri. Après je verrai mais peut-être est-il avec l'akatsuki et que sa cible est naruto. Par contre une phrase m'a intrigué : tu parles à la fin d'une personne ressemblant à oro, ça cache quelque chose...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve aussi Anko la folle dans toute sa splendeur ^^

C'est claire, qu'elle est folle celle là! Mais c'est ce qi fait qu'on aime s personnage. ;)

Je voulais savoir si Kumo, Iwa et Kiri participeraient à cet examen ?

Bien sur! ;)

Hâte de voir des persos inédits, de bons combats, des surprises.

Pour les perso, il y'en aura quelques uns bien sur. Les bons combats je pense que tu sera servi! Et en se qui concerne les surprises, tu va être servis!(Konan peux te confirmer, je pense que niveau combat et surprise tu ne va pas être décu! Il connait déjà en gros le programme.^^)

Pour le sondage, je pense que oro est toujours un pourri. Après je verrai mais peut-être est-il avec l'akatsuki et que sa cible est naruto. Par contre une phrase m'a intrigué : tu parles à la fin d'une personne ressemblant à oro, ça cache quelque chose...

Mystére, mystere...faudra atendre encore un peux avant d'avoir des réponses...

 

Sinon ravi que ca vous ai plue! Je vais esayer de ne ps trop tarder pour le chapitre suivant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 21, pour vous, chers fans!

 

9h1dsw.png

Chapitre 22: Début de la 2nde Epreuve !

La forêt de La Mort !

 

Il faisait sombre à Konoha, la nuit gagnait le village. Le lendemain, aurais lieu la seconde épreuve de l’examen chuunin. Sasuke, Sakura et Naruto étaient chez la rose, ils avaient décidé de dormir ensemble, cette nuit, pour ne pas stresser tous seuls ! Se tenir compagnie faisait retomber un peux le stresse. Ils se rendraient à l’épreuve ensembles, et comme ca ils étaient surs que Naruto ne soit pas en retard. Après avoir bavardés un bon moment, ils décidèrent de se coucher, pour être en forme pour la seconde épreuve.

Chez les Yamanaka, Ino, Choji et Shikamaru, discutaient, enfin, Ino et Choji surtout, Shikamaru ayant été appelé par Morphée depuis longtemps !

-Je me demande bien à quoi va ressembler la seconde épreuve ?! En tout cas l’autre folle, ne m’as pas rassuré ! Elle est vraiment tarée ! Dit Ino,

Choji, répondit un oui incompréhensible, la bouche plein de chips.

-Idiot ! Finit ta bouche avant de parler !

-J’ai dit : Oui ! Tu as raison ! Répondit Choji après avoir avalé ses chips. Il remit la main dans le paquet, mais fit des gros yeux, le paquet était vide, il le retourna, pour vérifier, mais le paquet était effectivement désespérément vide. Ino baissa les yeux et se mit à hurler en voyant les miettes sur le sol. Après avoir mis une droite au pauvre Choji, qui ne compris pas ce qui lui arrivait, elle se dirigea vers la salle de bain, elle revint une brosse à la main, retira l’élastique de ses cheveux et coiffa sa longue chevelure blonde.

-Ino ? Pourquoi tu te coiffe ? On va dormir ca sert à rien ! Questionna l’Akimichi.

-Pour retirer les nœuds !

-Pourquoi ? Si on va dormir ca ne sert à rien ! La coupa Choji.

-Crétin ! Sinon, des nœuds vont se rajouter en plus des nœuds que j’ai déjà et mes cheveux seront un sac de nœuds demain matin ! En me les coiffant maintenant, j’aurais moins de nœuds, demain matin, qu’en me couchant avec des cheveux pleins de nœuds ! Tu comprends ?

-Oui ! D’accord ! Répondit Choji.*J’ai rien compris ce qu’elle me raconte ! Les filles sont bizarre des fois !* Pensa t-il ensuite.

Les deux compagnons se couchèrent et ne tardèrent pas à rejoindre Shikamaru dans les bras de Morphée.

L’équipe 8 avait aussi décidé de dormir ensemble cette nuit, ils étaient donc tous les trois chez Kiba, qui parlait, tout seul pour être franc, car Hinata l’écoutait en disant un mot toutes les 20 minutes et Shino ne l’écoutait même pas et préférais essayer de dormir. Akamaru lui dormais sur les genoux d’Hinata, bercé par la voix de son maître.

Hinata fini par couper Kiba en lui disant qu’elle souhaité dormir, ils s’allongèrent donc tous les deux, Kiba déçu de devoir arrêter de parler et Shino soulagé de ne plus avoir à supporter ses histoires sur sa mère et sa sœurs, qui à l’écouter étaient les ninjas les plus forts du monde.

Hinata elle aimait bien écouter Kiba parlait, même si elle n’écoutait pas tout, il dégageait tellement de bonne humeur, que l’écouter la rendait heureuse. Mais elle était fatiguée. Elle ne tarda pas à s’endormir, suivie par Shino, Kiba lui avait du mal à trouver le sommeil.

 

Le lendemain matin les neuf genins se retrouvèrent devant une forêt inquiétante, ils priaient pour que se ne soit pas là que se déroule la seconde épreuve. Mais il était évidant que c’est bien là qu’aurait lieu l’épreuve. Ils étaient les premiers arrivés, une première pour Naruto et Shikamaru ! Petit à petit d’autres équipes arrivaient. Il y’avait notamment l’équipe de Neji, Tenten et Lee. Mais aussi des équipes d’un peux tous les villages : Kiri, Iwa, Kumo, Suna, Oto, Ame, Hoshi, Yu, Yuki, Taki, Kusa, Takumi…

En remarquant le grand nombre de symboles différents sur les bandeaux, Naruto s’écria :

-Waouh ! Il y a tant de villages que ca ! Vous reconnaissait les villages ?! Moi non !

-Naruto ! Tu ne reconnais même pas les symboles des cinq grands villages ? Ont les à pourtant appris à l’académie ! Surtout ceux là ! Désespéra Sakura. Ceux avec l’espèce de sablier, c’est des ninjas de Suna, le village caché du sable, au pays du Vent. Ce symbole là tu devrais le reconnaitre ! Dit-elle en montrant un groupe de trois genins de Kiri.

-Euh non !

-Idiot ! Ce sont des ninjas de Kiri, le village caché du brouillard, au pays de l’Eau. Ceux qui ont comme des rochers de sont des ninjas d’Iwa, le village caché des rochers, au pays de la Terre. Ceux avec des sortes de nuages, ce sont des ninjas de Kumo, le village des nuages, au pays de la Foudre. Avec une note de musique c’est, des ninjas d’Oto, le village caché du son, au pays des Rizières. Avec plusieurs bâtons comme eux, ce sont des ninjas d’Ame, le village de la pluie, au pays de la pluie, avec une étoile, ce sont des ninjas d’Hoshi, le village caché de l’étoile, au pays de l’Ours… Elle continua comme ca avec tous les villages.

Soudain, un serpent bleu de grande taille sortie du sol, il ouvrit la gueule et Anko en sortie, le serpent disparut dans un nuage de fumée.

-Bonjour à tous ! Hurla-t-elle. Vous êtes prêts pour cette seconde épreuve ? Tout d’abord, je vais faire circuler des feuilles, signez les ! Ce sont des attestations, retirant toute responsabilité au village, si vous veniez à mourir !

-Mourir ?! Cria Sakura

-Oui ! La seconde épreuve est une épreuve de survie ! Vous serez laissés à vous-mêmes dans cette forêt, et devraient atteindre la tour centrale en 5 jours ! Mais ce n’est pas tout ! Chaque équipe, disposera d’un parchemin, la moitié des équipe aura un parchemin du ciel, et l’autre moitié un parchemin de la terre ! Expliqua-t-elle en montrant les parchemins. Vous devrez vos procurer le parchemin que vous ne posséderez pas. En le prenant aux autres équipes.

 

Après de plus amples explications, les genins pénétrèrent tous dans la forêt par une entrée différente.

Les quatre équipes de Konoha se déplaçaient à vitesse régulière, se tenant prêts à se battre à tout moment.

La première journée touchait à sa fin, le soleil commençait à se coucher, les choses sérieuse commencerait surement le lendemain, quand les équipes se seront rapprochées les unes des autres. Pour l’instant chaque équipe s’occuper de leur survie, en cherchant de quoi mangé, et un coin pour dormir.

 

L’équipe 7, s’était arrêter, ils avaient chacun une tâche, Naruto devait faire sortir les poissons de l’eau pour que Sasuke les embroche avec des kunais, pendant que Sakura allait chercher, du bois pour allumer un feu. Mais Naruto provoqua Sasuke qui retira ses vêtements à l’exception de son boxer, pour rejoindre Naruto dans l’eau. Sakura créa alors deux clones, un pour aller chercher du bois, et l’autre pour pouvoir suivre le rythme des garçons avec ses kunais.

Après un moment, ils sortirent de l’eau et Sasuke alluma un feu, avec un katon, sur le bois que le clone de Sakura avait ramené. Ils purent dégustés de bons poissons.

 

De son côté l’équipe 10, s’affairait aussi à trouvait à manger,

-Shikamaru tu vas dans l’eau pour faire sortir les poissons, moi je les embroche avec des kunai et Choji va chercher du bois.

-Et pourquoi c’est moi qui vais dans l’eau ?! Se lamenta Shikamaru.

-Parce-que, je suis la plus douée avec un kunai dans les mains, et que si je t’envoie chercher du bois, tu trouveras ca trop chiant ! Alors discute pas et plonge.

Shikamaru retira ses vêtements et alla dans l’eau. Pendant ce temps là Choji ramassait du bois. Soudain il vit un sanglier. Il lâcha le bois qu’il avait dans ses mains, puis utilisa le boulet humain pour assommer le sanglier. Un fois la bête assommée, il la tua avec un kunai.

Ino et shikamaru avaient finis la pèche, Choji revint, en le voyant arrivé avec un sanglier et du bois, Ino sauta de joie, Ino galéra à allumer un feu avec deux pierres mais y arriva. Ils purent déguster de bons poissons et du bon sanglier. Shikamaru profita également du feu pour se sécher.

Du côté de l’équipe 8, Kiba jouait le rôle du pécheur dans l’eau et Hinata embrochait les poissons avec des kunais, shino lui était parti chercher du bois. Ils dégustèrent eux aussi le fruit de leur travail.

 

L’équipe 3, mangeaient les poissons que Lee et Tenten avaient péchés, et qu’ils avaient pus faire cuire grâce au bois que Neji avait trouvé.

 

Plus loin une équipe de Suna, se délectaient de trois gros sangliers, qu’ils avaient tués.

 

Naruto et Sakura s’endormirent pendant que Sasuke montait le premier tour de garde.

Dans l’équipe 10, c’était Ino qui se chargé du premier tour de garde.

Kiba prenait le premier tour de garde de son équipe. Et c’est Neji qui prit le premier tour de garde dans sa team.

Le second tour de garde, fut pris par Sakura, Shikamaru, Hinata et Tenten. Puis Naruto, Choji, Shino et Lee prirent le dernier.

 

Les neuf genins se levèrent, et partirent vers leur destination. Le plus dur était à venir…Ils le savaient, mais ils ignoraient encore à quel point !

A suivre…

 

 

Comment avez vous trouver ce chapitre? Personellement, je trouve ce chapitre, comme le précédent, ratés! Ce sont les chapitres que je trouve les moins réussis de puis le début da la fic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui avance doucement. La suite promet.

Je comprends un peu pourquoi tu n'es pas satisfait, ils sont assez redondants à côté des chapitres sur la guerre ou sur zabuza. C'est un peu dû au fait que tu traites de toutes les équipes en même temps et qu'elles fassent les mêmes activités.

 

J'ai vu que lorsque tu parles de l'équipe 3 qui dresse le camp, tu as remplacé neji par shino qui va chercher le bois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...