Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Un chapitre dont je suis trés très fier! Enfin surtout la premiére partie, la fin est moins bien réussie je toruve. Donc sans plus attendre voici le chapitre 35:

 

tsunade-sama-1-2445675217.jpg

Chapitre 35: Dernier Espoir de Survie : Tsunade!

 

Kage et Chippu se dirigeaient vers l’hôpital, en se dépêchant mais sans aller trop vite pour éviter que les blessures de Yugao ne s’aggravent. Les deux jeunes filles couraient côte à côte, Yugao, était allongée dans une très grande main d’ombre qui sortait de l’ombre de Kage. Des ombres faisaient office de bandages provisoires sur les blessures de l’Anbu. Les deux jeunes kunoichis étaient encire perturbées du spectacle horrible auquel elles ont insisté à l’entrée de la forêt de la mort, tous ces chuunins, tellement amochés, que la pluparts en étaient non reconnaissables. Et la vision de Yugao blessée à mort, pendue à l’arbre comme un trophée de chasse. Jamais au court de leur courte carrière de ninjas elles n’avaient vu pareil massacre.

 

Elles avaient déjà vu des morts au court de leurs différentes missions, bien évidement, elles avaient même dut enterrer leur coéquipier après la guerre contre les petits villages. Bien sur la guerre avait fait son lot de mort, mais les cadavres étaient dispersés un peux partout dans le village, et dans le feu de l’action elles n’y avaient pas prêté attention. Et surtout jamais elles n’avaient observé un massacre d’une telle violence ou plutôt d’une telle barbarie. Ce carnage ressemblait plus à l’œuvre d’une bête démoniaque qu’à l’acte d’un ninja. Jamais elles n’avaient soupçonnées qu’il existait des êtres humains capables d’une telle violence et d’une cruauté pareille. En un rien de temps elles venaient de faire un grand pas dans la triste réalité du monde ninja. Le peu d’innocence qu’il leur restait s’était envolée comme un brin d’herbe dans une tempête.

 

Leurs corps entiers tremblaient encore de cet affreux spectacle, mais elles savaient pertinemment, que la vie de Yugao était entre leurs mains, elles ne devaient pas flancher. Il fallait qu’elles se rendent au plus vite à l’hôpital. S’ajoutait à ce spectacle l’incertitude quand à la survie de Choji et Shikamaru. Ils ignoraient si ils faisaient partis de ceux ayant réussi la seconde épreuve, ou si ils comptaient parmi les « autres » !

 

-Je me demande ce qu’à découvert Jiraya ! J’espère qu’il n’a rien arrivé de grave. Mais la mort des chuunins et l’état de Yugao ne présage rien de bon. Yugao est pourtant l’une des meilleure Anbu. Elle fait partie de l’élite de Konoha. L’ennemi doit être sacrément puissant, pour l’avoir mis dans un tel état. Dis Kage d’une voix tremblante.

 

-Croâ ! Croâ ! Message de Jiraya Sama !

Les deux jeunes filles sursautèrent de surprise en entendant cette voix difforme. Et Kage frissonna en sentant un contact visqueux et humide sur son épaule. Elle tourna doucement le visage et vit une grenouille verte, pleine de verrues.

-HA ! Une grenouille ! C’est horrible dégage là d mon épaule ! C’est dégoutant ! hurla Kage.

-Grenouille…cuisses de grenouilles….chips de grenouilles….ragout de grenouille….brochette de grenouille….grenouille en sauce…..gratin grenouille… commenta Chippu en bavant devant la petit bête.

-Arrête de penser à la bouffe et débarrasse-moi de cette bestiole ! S’énerva Kage.

-C’est décidé ! Je vais la manger en ragout !

-Fait ce que tu veux mais vire là de mon épaule.

-Croâ ! Croâ ! Message de Jiraya Sama !

-Arrr ! Elle recommence à croasser ! Euh attends qu’est-ce qu’elle à dit ?

-Je crois qu’elle à dit qu’elle veut que je la mange ! Répondit Chippu.

-Mais non !

-Croâ ! Croâ ! Message de Jiraya Sama !

-C’est bien ce que j’avais entendu ! C’est quoi le message alors ? Demanda Kage à la grenouille.

-Croâ ! Croâ ! Message de Jiraya Sama !

-Euh je crois que c’est tout ce qu’elle sait dire….expliqua Chippu.

-Elle sert à quoi alors, si elle ne transmet même pas le message ?! S’énerva Kage.

-Attends ! Pourquoi elle reste la bouche grande ouverte entre deux croisements ? On dirait qu’elle veut qu’on regarde à l’intérieur.

-Je crois que j’ai compris ! S’écria Kage ! Mais c’est dégoutant ! Gémit-elle en plongeant sa main dans la bouche de la grenouille. Elle y enfonça le bras presque entièrement puis le ressorti avec un parchemin dans la main, sous les yeux choqués de Chippu !

-Mais attend ! Comment t’as pu rentrer le bras entièrement à l’intérieur de cette petite grenouille ?

-C’est surement une technique de scellement ou je ne sais trop quoi ! Il doit y avoir une dimension parallèle dans la grenouille. Expliqua Kage. Bon maintenant dégage de mon épaule ! Ajouta-t-elle en attrapant la grenouille avec une main d’ombre et de la faire voltiger. La pauvre grenouille se cogna contre un mur, elle regarda Kage et lui cracha un jet d’eau en plein visage avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

-Bon il dit quoi se message ? Demanda Chippu.

-Kage se mit à lire le message :

 

« Rapport :

Transmettez ces infos à Tsunade et aux conseillés :

Tous les genins qui était dans la forêt de la mort sont soit mort soit portés disparus.

Les chuunins chargés de leur évacuation sont tous morts également.

Les Anbus envoyés par l’Hokage pour remédier à la situation sont tous morts également !

Seule survivante : Yugao Uzuki, qui se trouve entre la vie et la mort.

Liste des genins ayant réussis la 2nde épreuve (seuls survivants donc) : Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Shikamaru Nara, Kiba Inuzuka (et Akamaru), Shino Aburame, Hinata Hyuga, Neji Hyuga, Tenten Kaze, Lee Rock de Konoha. Gaara Sabaku, Temari Sabaku, Kankurô Sabaku de Suna, Zaku Abumi, Dosu Kinuta, Kin Tsuchi, Yoroi Akado, Misumi Tsurugi, Kabuto Yakushi(soupçonné d’être le responsable de ce qui se passe dans la forêt), d’Oto, Aimun Pinkumun et ses deux coéquipiers de Getsu, et la seule équipe d’Hoshi de l’examen.

Il est important que les ninjas au village soit au courant de la situation. Je compte sur vous les ptites mioches.

Fin. Jiraya »

 

-Mais je ne retiendrais jamais tout ça moi ! s’écria Chippu !

-T’inquiète pas moi j’ai tout mémorisé ! Et puis….IMBECILE ! On n’a pas besoin de tout retenir ! Il suffit de donner le parchemin à Tsunade !!!! Hurla Kage.

-Ah oui ! Ce n’est pas idiot ! En tout cas Choji et Shikamaru vont bien, c’est déjà ça n’est-ce pas !

-Tu as raison. Bon dépêchons nous, ou Yugao va succomber à ses blessures.

 

Après plusieurs minutes de marches Kage et Chippu arrivèrent enfin à l’hôpital.

-Ou est Tsunade Sama ? Demanda Kage à l’infirmière de l’accueille.

-Euh…bloc numéro 7. Mais vous ne pouvez pas la déranger elle est en pleine opération ! Elle veut que personne ne la dérange sous aucun prétexte !  Répondit l’infirmière en leur bloquant le passage.

-Laissez nous passer c’est urgent ! Insista Kage.

-Non, je ne peux pas vous laisser passer ! Désolé mais je ne fait que mon boulot, j’obéis aux ordres. Adressez vous à quelqu’un d’autre que maitre Tsunade.

-Non c’est du talent de Tsunade dont on a besoin ! C’est la seule qui peut faire quelque chose. Car,  les autres médecins sans leur manqué de respect ne sont pas assez compétant ! Les seules qui pourrait convenir sont Homura Sama qi est en déplacement, Tsunade Sama et Shizune Sama qui sont justement dans ce bloc alors laissez nous passer. S’impatienta Kage.

-Non, je…Commença l’infirmière, mais avent d’avoir le temps de finir elle se fit violement poussé, par une main géante de Chippu.

-Je sais vous obéissez aux ordres. Mais ont à pas de temps à perdre !

-Chippu, t’était pas obligé d’y aller aussi violement !

-Au moins ont peu passé ! Et elle, elle n’a pas désobéit aux ordres et n’aura pas de problème. Expliqua Chippu.

-Oui, pas faux ! Mais je trouve quand même que tu es trop violente !

-Et toi t’est trop chiante ! Répondit la jeune Akimichi en tirant la langue. Avant que les deux jeunes filles explosent de rires.

 

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le bloc ou se trouvaient Tsunade.

Tsunade et Shizune étaient entrain de soigner Orochimaru, quand la porte s’ouvrit brusquement.

-J’ai pourtant demandé, à ce qu’on ne me dérange sous aucun prétexte ! Hurla Tsunade furieuse en se retournant.

-Désolé Tsunade Sama, mais c’est urgent ! Dit Kage en montrant Yugao.

-Désolé Tsunade Sama. Je n’ai pas put les retenir ! S’excusa l’infirmière qui apparut derrière les deux chuunins.

-Pourquoi à tu voulu les retenir ? T’est stupide ? Tu voulais qu’elle meure ?

-Non, mais vous m’avez dit…

-Oui, je t’ai dit que je voulais qu’on ne me dérange pas, mais je ne savais pas que je devais préciser que cet ordre n’était pas valable pour les cas critiques. Je pensais que tu étais assez intelligente pour t’en douter ! Allez retourne à l’accueille et fait ton boulot correctement ! Ah le petit personnel de nos jours, il faut tout leur expliquer !  Je vais m’occuper de Yugao dans le bloc 6, Shizune termine avec Orochimaru et rejoint moi !

 

Kage et Chippu attendirent pendant plusieurs heures devant les blocs, attendant la sortie de Tsunade et Shizune. Elles furent rejointes par Jiraya.

- Elles n’ont toujours pas fini ? Demanda le Sannin ?

-Non, c’est inquiétant !

-Au contraire ! Si elles son toujours dans le bloc, c’est qu’elle est toujours en vie. C’est déjà ça !

-Et pour Orochimaru vous avez eu des infos sur son état ?

-Elles étaient entrain de s’en occupé quand on est arrivé. Tsunade Sama à prit Yugao Sama en charge, et Shizune Sama est resté s’occuper d’Orochimaru Sama. Elle nous à dit d’attendre à l’accueil et depuis ont attends on ne sait pas ce qui se passe.

Les deux chuunins et le Sannins attendirent encore là un moment.

 

Et pendant tout ce temps, Kiba et Sasuke se tenaient prêts à se battre.

 

 

A suivre…

 

 

Qu'en pensez vous??? J'ai l'impression que plus le chapitre avance plus la qualitée baisse....Autant je suis trés satisfait de la premiére partie(avant la premiére prise de parole) autant je trouve la fin un peux ratée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais non, il n'est pas raté ton chapitre ;)

 

L'histoire continue, on n'a pas de combat dans ce chapitre mais c'est bien. On ne peut pas avoir des effusions de sang à chaque chapitre, et j'ai bien aimé celui-ci.

On a une utilisation inédite du Kage Mane, et les deux nouveaux personnages sont bien mis en valeur. Avec la soupe de grenouille, c'est sans doute que les Akimichis ont du sang français ;D

 

 

POur le prochain combat je vois Sasuke gagner, Kiba est fort mais Sasuke c'est plus le niveau Neji et Gaara, Kiba lui c'est le niveau juste en-dessous au niveau des genins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai beaucoup aimé ce chapitre.

Il est centré sur deux personnages, Kage et Chippu. On apprend encore mieux à les connaitre comme leur caractère.

Le début de chapitre est très bien, on voit que tu t'es arraché pour faire un écrit agréable. J'ai relevé cette phrase par exemple : "Le peu d'innocence qu'il leur restait, s'était envolé comme un brin d'herbe dans une tempête." Je sens ainsi de l'amélioration dans le texte et ça donne vraiment bien.

 

Après pour ce qui est de l'histoire même, est-ce que oro et yugao vont s'en sortir tous les deux ? Je me le demande.

 

Alors ensuite je vois gagner kiba, ça va pas être évident pour sasuke de battre akamaru et kiba ensemble. Il a surtout son sharingan comme atout et ne peut se concentrer que sur un ennemi à la fois. Mais bon il ne faut pas sous estimer sasuke non plus. En tout cas, je ne vois pas sasuke s'en sortir avec un pet. ;D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'écrit sur Kage et Chippu, plus je m'attache à ces deux persos...

Je crois qu'elle vont avoir un rôle bien plus important que prévu, et qu'on les reverra souvent...

 

En ce qui concerne Yugao et Orochimaru, cela reviendrait du miracle qu'ils survivent tous les deux...mais justement Tsunade est capable de faire des miracles alors....vous verrez.... ;D

 

Oui je me suis donné à fond pour le début de ce chapitre... ;D Je croit que c'est la premiére fois que je fais un aussi long passage sans action et sans dialogue, juste avec de la description! Preuve que je m'améliore! Je suis fier! ;D

 

Et pour le Sasuke vs Kiba et bien......., je ne vais pas vous dévoiler le résultat.... ;) surprise surprise! C'es en tout cas l'avant dernier combat de ces éliminatoires! Le dernier sera...... Mystére! :D(enfin vous aurez pas trop de mal à voir quels sont les deux qui n'ont pas encore combattus.... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez? Et bien le voici! Le chapitre 36!!! ;):

 

fichemanga2007101810500.jpg

Chapitre 36: Sasuke vs Kiba!

 

Kiba s’élança rapidement sur Sasuke qui n’eu le temps d’esquiver le coup de griffe de l’Inuzuka que de justesse, perdant ainsi plusieurs mèches de cheveux.

-*Il est rapide ! Trop rapide, je ne l’aurais pas sur le taijutsu ! Faut que je le garde à distance avec le ninjutsu.* Pensa Sasuke. Katon - Gōkakyū no jutsu !

Kiba esquiva aisément la boule de feu attaqua Sasuke en tenaille ave Akamaru.

-Tes ninjutsus sont trop lents.

Sasuke esquiva Akamaru mais reçu un coup de poing de la part de Kiba en plein visage.

-*Non seulement ils ont l’avantage du nombre, mais en plus que se soit le maitre ou le chien ils sont tous les deux très rapides. Ce combat s’avère plus compliqué que prévu. Kiba à toujours était le plus rapide à l’académie, mais je n’avais jamais remarqué qu’il se déplaçait si vite ! Je le sous-estimais bien trop ! Il faut déjà que je me débarrasse du clebs.* Analysa l’Uchiwa. Katon - Hōsenka no Jutsu ! Kiba et Akamaru esquivèrent toutes les boules de feu et s’élancèrent sur Sasuke de face.

- Katon - Ryūka no Jutsu! L’Inuzuka et son chien firent un bond rapide sur le côté pour éviter le jutsu.

-Encore raté !

-Comment ca se fait que Sasuke rate toutes ses attaques ?! C’est censé être le meilleur de notre promotion ! S’étonna Sakura.

-Peu importe la puissance d’un ninjutsu, face à un adversaire rapide comme Kiba, il sera inutile si il n’est pas assez rapide. Les jutsus de Sasuke sont efficaces mais pas assez rapides pour toucher Kiba. En théorie Sasuke est le meilleur de notre promotion, selon les statistiques, il est bien meilleur que Kiba, mais dans la pratique, il risque d’avoir beaucoup de mal à s’en défaire. En taijutsu Kiba à l’avantage du nombre et de la vitesse, en plus d’un meilleur niveau. Et le ninjutsu de Sasuke s’avère être trop lent pour atteindre Kiba. Sasuke va devoir faire marcher son cerveau pour gagner. Expliqua Ino, passionnée par le combat.

 

A l’hôpital, Jiraya, Kage et Chippu attendaient toujours Shizune et Tsunade. Après une demi-heure supplémentaire d’attente, les deux kunoichi firent leur apparition à l’accueil.

-Tsunade Sama ! Shizune Sama ! Yugao Sama s’en est sortie ? Demanda Kage.

-Oui ne vous en faites pas, avec du repos elle devrait s’en sortir sans problème. Vous êtes arrivées à temps. C’est grâce à vous deux qu’elle à la vie sauve.

-Et pour Orochimaru, quelles sont les nouvelles ? Demanda Jiraya inquiet.

A ces mots Shizune détourna le regard. Tsunade eu un regard sombre et baissa la tête,

-Ne me dites pas que…

-Non il n’est pas mort…mais son état est critique, plusieurs points vitaux ont étaient touchés, dont le cœur. Nous avons fait le maximum pour le stabiliser, mais même moi, je ne peux pas faire mieux. Il est dans le coma, tout ce qu’on peut faire c’est attendre et espérer qu’il se réveille. Répondit la kunoichi en s’appuyant sur le comptoir de l’accueil.

-Hum je vois… Mais ne t’inquiète pas Orochimaru est solide ! Il en a vu d’autres. Je suis persuadé qu’il va survivre. Essaya de la rassurer Jiraya

-Et moi je paris qu’il va mourir…répondit Tsunade, laissant tout le monde de glace. Mais comme je perds toujours mes paris, il y’a des chances qu’il survive. Ajouta-t-elle avec un faux sourire.

-Maitre Tsunade…murmura Shizune…

-Si je trouve celui qui à fait ça…commença Tsunade…Je lui explose sa gueule ! Termina-t-elle, tout en frappant le comptoir qui fut totalement détruit par le coup de la Sannin.

- Calme-toi Tsunade ! Ca ne sert à rien de détruire l’hôpital ! Il ne guérira pas plus vite pour autant !

-Tu as raison ! Et puis nous devons organiser une fouille pour rechercher le ou les responsables de tout ça. Dit calmement Tsunade en reprenant son calme. En fait quelles sont les nouvelles de la forêt ?

-Ah, oups ! J’ai oublié de lui remettre le parchemin ! Remarqua Kage.

-Alors j’ai crut que tu oubliais jamais rien toi ? La taquina Chippu.

-C’est plus nécessaire je suis là maintenant ! Alors je vais tout te raconter…débuta Jiraya en prenant une pose sérieuse et qu’il voulait classe.

-Ah oui, en effet c’est pas joli tout ça ! Le coupa Tsunade en lisant le parchemin.

-Arg ! Elle m’ignore ! Gémit Jiraya en tombant sur la tête.

-Alors comme ça il n’ya aucun survivant parmi les genins, hormis ceux ayant réussi la seconde épreuve ? Questionna Tsunade.

-Euh, non ! Euh….attends il y’a un truc qui cloche…répondit Jiraya en se grattant la tête. Soudain, il s’immobilisa et une grosse goute apparue sur son front. Oups !

 

*Flashback*

Jiraya était assis contre un arbre prés de la tour centrale de la forêt de la mort.

-Qui à put faire un tel massacre ?! A part ces 7 là il n’ya aucun survivant, c’est horrible ! Aucun survivant ! AUCUN SURVIVANT ! Dit Jiraya de plus en plus fort.

Il alla se renseigné auprès de l’Hokage discrètement pour savoir quels étaient ceux ayant réussis la seconde épreuve. Il rédigea le rapport pour Tsunade et Koharu, qu’il confia à une de ses grenouilles messagères. Puis il repartit dans la forêt de la mort pour évacuer les cadavres, avant qu’ils soient dévorés par les bêtes sauvages.

-Euh Jiraya Sa…tenta de l’interpeller un des genins survivants, mais le Sannin ne le remarqua pas. …ma…Je crois qu’il nous à zapper dit le genin de Konoha, aux six autres genins qui étaient à ses côtés, dont l’équipe d’Oboro ainsi que Chojuro et sa coéquipière et un genin de Kumo.

*Fin du Flashback*

 

-Si, il y’a des survivants ! 7 exactement ! Mais…Mais….

-Mais quoi ! Demanda Tsunade, énervée.

-Je l’ai est oubliés prés de la tour centrale…

-Quoi ?!

-C’est pas de ma faute ! A force de me répéter « aucun survivants », je l’ai est oubliés…

-Jiraya tu peux être stupide quand tu t’y mets, tu le sais ça ?

-Euh, c’est bon Tsunade pas obligée d’être vexante !

 

-Bon ! Toutes les deux, je vous confie une mission importante, ce sera une mission de rang A.  Vous devez aller remettre ce message au maitre Hokage, il informe de l’état d’Orochimaru et de Yugao, et informe aussi que Jiraya, Shizune et moi-même allons fouiller le village et les alentours à la recherche des responsables. Il y est aussi mentionné qu’Homura n’est toujours pas rentré au village, de sa mission de récolte d’herbe médicale et que je vais informer Koharu de la situation pour qu’elle prenne la situation en main, le temps qu’il finisse avec l’examen chuunin.  Vous serez aussi chargés de ramener les genins que Jiraya à gentiment oubliés au village, pour qu’ils soient plus en sécurité. Prenez garde on ne sait pas si l’ennemie rode encore. Ne vous attardez pas dans la forêt et traversez la rapidement.

-Normalement il n’y a plus d’ennemis dans la forêt, je n’en ai pas remarqué en la fouillant, mais il y est peut-être retourné en me voyant la quitter.

 

Les 5 ninjas se séparèrent, pour effectuer leur tâche.

 

Kiba et Sasuke se battaient depuis un quart d’heure déjà, aucun vainqueur ne c’est encore fait connaitre, mais Kiba avait l’avantage. Akamaru avait prit la forme de son maitre.

 

L’Inuzuka et son fidèle compagnon attaquèrent Sasuke dans un assaut synchronisé, l’Uchiwa esquiva de justesse, mais fut tout de même griffé au bras gauche. Son bandeau frontal fut lui aussi touché par les griffes de l’un des deux acolytes et chuta au sol.  Il utilisa un fumigène pour se camouflé.

-Inutile ! Cria Kiba en s’élançant vers le nuage de fumée. Kiba attrapa Sasuke par la gorge et Akamaru quoi avait reprit sa forme initial mordu Sasuke au bras droit.

 

Mais alors qu’ils se réjouissaient, ils se rendirent compte que Sasuke n’était plus devant eux, et qu’Akamaru tenait uniquement le bandeau de sasuke dans la gueule.

-Le bâtard ! Il à utiliser une permutation avec son bandeau ! Raga Kiba.

Sasuke apparut devant Akamaru et le frappa au museau l’envoyant dans les aires, il sauta à son tout  et frappa Akamaru avec le Shishi Rendan (la Fureur du Lion). Le petit chien blanc s’écrasa au sol.

-Enfoiré ! Cria Kiba hors de lui. Tsūga !!! Kiba se mit à tourner sur lui-même et fonça sur Sasuke, à  vive allure. L’Uchiwa lança un kunai qui rata Kiba et effectua plusieurs signes. L’Inuzuka frappa l’Uchiwa de plein fouet. Kiba s’arrêta de tourner et émit un sourire en voyant s’écrouler au sol.

 

Mais déchanta en voyant Sasuke disparaitre dans un nuage de fumée et être remplacé par un kunai. Kiba se retourna mais n’eu pas le temps d’esquiver le coup de poings en plein visage, que lui assaini l’Uchiwa, le faisant reculé, Sasuke enchaina avec un coup de genou dans l’abdomen, puis un coup de pied dans le visage le faisant survolé le sol, Sasuke s’élança au dessus de lui et le termina avec un coup de coude dans le torse nu de l’Inuzuka.

 

-Kiba ne peux plus combattre ! Sasuke est donc qualifié ! Annonça Hayate. Le dernier matche va enfin avoir lieu ! Nous seront donc qui sera le ou la dernière qualifié, pour l’épreuve finale de cet examen ! Ajouta-t-il en tendant la main vers l’écran qui allait afficher les noms des opposants.

-C’est bon ! On n’est pas idiots ! On est les derniers on sait déjà quels noms vont sortir ! Dit Ino en descendant les escaliers.

-Elle à raison ! Ne perdons pas de temps ! Ajouta Zaku.

L’écran afficha l'affiche du prochain combat, qui fut, sans aucune surprise :

Ino Yamanaka

Vs

Zaku Abumi

 

A suivre…

 

Qu'en pensez vous??? Un chapitre plutôt réussi je trouve, m^me si c'est loin d'être le meilleur, que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre ^^

Le combat Sasuke vs Kiba est bien fait je trouve, on a un Kiba qui domine, qui montre l'utilité de la vitesse. Mais ça ne suffit pas toujours, comme l'a montré Sasuke qui en réfléchissant à trouver une solution ;)

 

Jiraya quant-à-lui à fait une grosse bêtise ;D

 

En tout cas je trouve que les transitions entre le tournois de genins et l'histoire de la forêt de la mort rend les chapitres beaucoup plus intéressant ;)

 

Pour le prochain combat, c'est difficile à dire.

D'un côté Zaku a bien plus de puissance, mais il n'est pas très malin, et encore moins prudent.

Or contre un Yamanaka il faut être très prudent, car dans un tournois c'est Shintenshin puis déclaration d'abandon, c'est très simple.

Du coup je ne sais pas pour qui voter.

Je dirais Ino, mais avec du mal (elle va se prendre des sacrées rafales qui vont lui faire très mal, pourquoi pas lui casser un bras oú quelque chose comme ça, pour le dernier combat il faut faire quelque chose d'un petit peu violent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le combat entre sasuke et kiba est génial je trouve. Bon, quand même déçu que kiba ne soit pas sorti vainqueur mais je m'en doutais un peu quand j'ai lu qu'il dominait l'uchiha depuis le début. Sasuke a été malin, se substituer avec des armes ou son bandeau on l'a jamais vu ça dans le manga. Tu nous aurais sorti des buches j'aurais fait cette tête  ??? lol.

Aïe, orochimaru est dans le coma bon en général quand quelqu'un est dans cet état c'est qu'il va s'en sortir.

 

Zaku vs Ino... que dire. J'ai voté Zaku mais je sens que tu vas faire gagner Ino. Je n'ai pas de préférence mais j'aime bien le style de combat de zaku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement à part si je me ratte, j'ai garder le meilleur combat pour la fin. Un combat qui opposera de ninja de le même trempe, l'un étant un des meilleurs genin d'Oto, plus dans la puissance, et l'autre étant une génie de sa génération, plus dans la subtilitée. Un combat qui sera trés disputé, et dont le résultat est incertain... qui de celui qu ià une grande puissance de feu mains réfléchis peu ou de celle qui à une puissance plus faible mais beaucoup plus maline et subtile l'emportera? mystére.... 8)

 

se substituer avec des armes ou son bandeau on l'a jamais vu ça dans le manga. Tu nous aurais sorti des buches j'aurais fait cette tête  lol.

C'est sur que sortir des buches de bois à l'intérieur d'un batîment seraient un peux bizarre.... ;D J'ai toujours trouvé bizarre que Kishi n'ai jamais fait de permutation avec des objets autres que des buches(sorties de nule part et coupée par enchentement) ou des manequins de paille(sortis de null part eux aussi..)!  ;D

 

On s'approche de plus en plus de la révélation sur le grand méchant, qui se fait passé pour Oro, qui est-il? Que veux-t-il exactement? Toutes ses réponses surviendront à la fin de l'épreuve finale de l'examen, don dans une dizaine de chapitre, environs je pense...patience... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cela fait plusieurs jours que je me penche sur le combat Ino vs Zaku! Je evux pas me rater, pour finir en beauté, donc je prends mon temps mais ca devrais pas tarder à arriver!

En attendant un nouveau sondage:

Quelle note sur 10 donneriez vous à ma fic dans son ensemble?

Soyez honnêtes, ne donnez pas une note levée juste pour me faire plaisir ;D

Un petit argument pour expliquer votre note(ce qui vous à plus, ce qui vous à déplus, les points forts ou les défautls de ma fic, ce qui permettrais d'amélirer le tout.... tout ce que vous ressentez....vos satisfactions....vos regrets....ce que vous voudriez pour la suite...) ;)

N'ayez pas peur d'être franc, cela me permettre de m'améliorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que vous l'attendiez voici le chapitre 37!!! ;)

 

3705092std.jpg

Chapitre 37: Explosion Finale!

 

A peine le signal de fut-il donné par Hayate qu’Ino et Zaku se jetèrent l’un sur l’autre. Ino esquiva un coup de poing de Zaku en penchant la tête sur le côté, elle attrapa le poignet de Zaku avec sa main droite, et attrapa Zaku par le pull avec sa main gauche, elle bascula vers l’arrière et balança Zaku par-dessus son épaule. Le genin d’Oto prit appuis au sol sur sa main gauche au dernier moment pour éviter de s’écraser, il sauta tout en lançant un kunai sur Ino, cette dernière sorti elle aussi un kunai et dévia celui de Zaku.

 

Zaku termina son saut sur un mur ou il prit appui pour s’élancer sur Ino tout en lançant des shurikens. Ino esquiva les shurikens en sautant haut grâce à une impulsion de chakra dans ses pieds. Mais elle ne put esquiver le coup de poing du genin d’Oto. Elle se protégea avec ses avants bras, mais fut tout de même projetée en arrière.  Elle se réceptionna à temps pour éviter la chute, puis lança un kunai que Zaku esquiva sans mal. Mais soudain il sentit quelque chose lui tirer le pied, le faisant violemment trébucher en arrière. Il remarqua alors qu’un fil de fer était relié au kunai qu’Ino avait lancé, et qu’elle n’avait en réalité pas du tout raté sa cible.

 

La Yamanaka sauta au dessus de Zaku et lança des fleures qu’elle venait de faire apparaitre. Zaku leva les mains et détruis les fleures avec les Ondes Cinglantes, touchant par la même occasion Ino de plein fouet, la projetant ainsi contre le plafond, avant qu’elle ne retombe violement au sol.

 

-Dit donc, ils se débrouillent vraiment bien ces deux là. Concernant la Yamanaka, j’avais déjà entendu dire qu’elle et Uchiwa étaient des génies. Mais je ne m’attendais pas à ça du mec d’Oto, il me paraissait faible et prétentieux. Apparemment seul le deuxième point était exacte… Remarqua Tenten.

-Ouais et faut avouer que leur taijutsu en jette un max, même si ca reste assez basique.

-T’as raison c’est pas mal du tout, mais je sens un avantage pour la Yamanaka en taijutsu…un léger avantage. Analysa Neji. Mais concernant le ninjutsu celui d’Oto semble posséder plus de puissance.

-Ouais mais c’est vraiment pas une lumière….Ajouta Tenten. Enfin pour le coup la petite Yamanaka à prit cher ! Pas sur qu’elle se relève.

-Ne la sous-estimez pas ! Répliqua Shikamaru. Et puis arrêtez de nous appeler « gamins » ou « petits » ! On n’a seulement qu’un an de moins que vous. Commença-t-il  à s’énerver.

- Oh calme-toi….gamin. Répliqua Tenten.

Pendant ce temps Ino se releva. Elle lança un kunai sur Zaku qui évita, Ino lança alors un shuriken qui frappa la pointe du kunai, pour le dévier. Le kunai se planta dans l’épaule gauche de Zaku.

 

-*Ha la garce, ce n’est pas moi qu’elle viser avec le shuriken, mais le kunai ! Aurait-elle dés le début prévu que j’éviterais le kunai ? Ou à-t-elle tout simplement de bons reflexes ! En tout cas il est évident qu’elle est plus intelligente que moi.* Pensa Zaku énervé.

-*Son attaque précédente n’a pas était sans dégâts ! Mon épaule me fait souffrir. Mais j’arrive encore à bouger le bras, difficilement mais j’y arrive c’est le principal.* Pensa Ino en se tenant l’épaule gauche. Elle lâcha son épaule et fouilla dans sa sacoche elle en sortie un flacon rempli d’un liquide violet. *Avec ce remède fait à partir de différentes plantes médicales, de roses et de Lilas, je devrais pouvoir calmer la douleur un certain temps. Il ne faudra pas trop que je force sur le bras pour ne pas aggraver la blessure à l’épaule.* Ajouta-t-elle pour elle-même avant d’avaler le liquide.

 

Kage et Chippu traversaient la  forêt de la mort, arrivées en son centre, elles furent encerclées par plusieurs serpents géants de couleur grise et aux yeux rouge.

-Chō Baika no Jutsu ! Dit Chippu en en se démultipliant jusqu’à prendre la taille des serpents. Elle invoqua, grâce à des sceaux présents sur ses paumes de mains, deux haches géantes.

-Kage Mane no Jutsu ! Kage immobilisa les serpents à l’aide de son jutsu. A toi de jouer Chippu.

La kunoichi Akimichi tourna sur elle-même et trancha la tête de tous les serpents. Elle fit disparaitre ses haches et repris sa forme ordinaire.

 

Elles finirent par arrivée près des genins délaissés par Jiraya un peux plutôt. Chippu resta à l’extérieur pour protéger les genins, pendant que Kage pénétra dans la tour pour rencontrer l’Hokage. Une fois arrivée auprès de lui, elle s’agenouilla et pris la parole,

 

-Hokage Sama ! Je viens sur ordre de Tsunade Sama, vous informer de la situation : Tous les genins qui étaient dans la forêt de la mort sont soit mort soit portés disparus, à l’exception de sept survivants.

Les chuunins chargés de leur évacuation sont également tous morts. Et les Anbus que vous avez envoyés ont tous étaient éliminés également! La seule survivante est Yugao Uzuki, qui à était grièvement blessée se trouve en se moment même à l’hôpital, mais elle est hors de danger grâce à Shizune Sama et Tsunade Sama.

De plus Orochimaru à était retrouvé mortellement blessé dans la forêt de la mort par Tsunade et Shizune. Il se trouve en ce moment même entre la vie et la mort.

Tsunade Sama affirme que tout le possible à était fait, il est dans le coma et on ne peut qu’espérer qu’il se réveille. Ses blessure remonte à trop longtemps pour que ce soit lui le responsable de l’attaque contrairement à ce qu’on pensait au départ, Tsunade Sama nous l’as confirmé.

Tsunade Sama, Jiraya Sama et Shizune Sama fouillent en ce moment le village et ses alentours pour tenter de retrouver les responsables de ce carnage. Et Tsunade Sama est partie prévenir Koharu Sama de la situation pour qu’elle gère le village en votre absence.

 

-Elle ne risque pas de trouver Koharu, elle est en mission de rang S depuis ce matin. Anko, tu as affronté celui qui se fait passé pour Orochimaru, que peux-tu nous dire sur lui ? Demanda l’Hokage.

 

-Au début j’ai crut comme tout le monde que c’était Orochimaru Senseï, j’n était d’ailleurs horrifiée. Même visage, même voix, même caractère, et même jutsus et façon de combattre. C’était troublant de ressemblance. Mais il à vite révéler son vrai visage, sadique, froid sans pitié, fourbe, une haine profonde envers Konoha…. Ce n’était pas Orochimaru Senseï, il était bien trop diabolique. La facilité avec laquelle il à infiltré le village et agis à sa guise, il est évident qu’il était autrefois ninja de Konoha ! Il à gardé le visage d’Orochimaru tout le long, mais je l’ai reconnu, je ne connais qu’une personne aussi fourbe et sadique, capable de se faire passer pour Orochimaru aussi efficacement, aussi lâche et avec de telles connaissances sur le village. 

 

-Je vois très bien de qui tu parle, mais il est mort depuis bien des années maintenant ! Comment est-ce possible !? Répondit Hiruzen troublé.

-Je sais c’est incompréhensible !  Nous l’avons être tué sous ses yeux. Répliqua Anko.

-Nous avons vu son corps être détruit et n’avons retrouvés que sa main. Il est possible qu’à ce moment on est tous étaient victimes d’un genjutsu. Il nous aurait tous bernez, le fourbe ?! Dit Hiruzen.

-De qui parlez vous ? demanda Kage.

L’Hokage se pencha et souffla des mots à l’oreille de Kage qui fut choquée.

-Lui ? Mais comment ?....

-Va vite transmettre cette information à Tsunade et Jiraya ! Ordonna l’Hokage.

Kage s’exécuta et s’éclipsa de la pièce.

 

Ino exécuta plusieurs signes, le terrain fut alors recouvert de pétales de fleures violettes dans l’air, diminuant la visibilité de Zaku. Ce dernier ce tint prêt à contrer, il vit Ino s’approcher de lui et ne put éviter son coup de poing, dans sa chute il prit un kunai et la lança sur Ino qui le prit dans l’œil gauche. Ino disparut dans un nuage de fumée. Ino se trouvait derrière le clone qui venait de disparaitre, elle se stoppa net.

 

-Shintenshin non Jutsu ! Ino resta immobile face à Zaku, immobile lui aussi, rien ne se passa, soudain il se mit à rire,

-C’est tout ? Minable ! Hurla Zaku. Mais Ino se mit à sourire puis disparut dans un nuage de fumée. La véritable Ino apparut à gauche de Zaku, qui n’eu rien le temps d’entreprendre.

-Shintenshi…mais Ino se stoppa et se maintenu l’épaule. *Merde, l’effet de la potion s’est estompée !* Pensa la kunoichi.

-Zankūha ! Cria le jeune homme en lançant son jutsu, profitant de la faiblesse d’Ino. Mais cette dernière esquiva en faisant une roue sur sa gauche, provoquant une forte douleur à son épaule.

 

Les deux jeunes ninjas se faisaient face, à bout de force et de chakra, ils prirent chacun plusieurs kunais explosifs qu’ils lancèrent en même temps, provocant une violente explosion entre les deux qui furent tous deux violement projetés contre le mur se situant derrière eux. La déflagration leur causa bien sur quelques brulures.

 

Ils se relevèrent tous les deux et s’apprêtèrent à entamer du taijutsu, mais Hayate ordonna de cesser le combat. Ce que firent immédiatement les deux genins.

 

-Ce combat dure depuis plus d’une demi-heure ! Vous êtes apparemment incapables de vous départager, un affrontement au taijutsu risque de prendre encore un certain temps, sans même être sur que vous parveniez à vous départager ! Je déclare donc un match nul ! Ino et Zaku sont donc tous les deux qualifiés !

 

Shikamaru et Choji se jetèrent aux cotés d’Ino, juste à temps pour la rattraper dans sa chute quand elle tomba de fatigue, il en fut de même pour Kin et Dosu qui rattrapèrent Zaku.

 

-Ils étaient à bouts de forces mais leur volonté les faisait tenir debout jusqu’à la victoire ! Les jeunes de cette année sont vraiment intéressants ! Remarqua Anko.

-Oui, Konoha est promis à un avenir radieux avec eux ! Ajouta l’Hokage. La volonté du feu est d’entre de bonnes mains. Mais Oto et Suna possèdent aussi de bons ninjas en devenir.

 

Après le combat, il fut établi une petite pause, qui permis notamment à Ino et Zaku de reprendre connaissance mais aussi aux senseïs de féliciter leurs élèves qualifiés. Mais surtout de permettre à l’Hokage, Anko et Hayate de discuter entre eux. Enfin discuté n’était pas vraiment le mot. Hayate tenait le chapeau de l’Hokage dans ses mains, à l’intérieur se trouvait des papiers pliés. L’Hokage tirait les papiers deux par deux et Anko retranscrivais les noms sur un tableau.

 

Après cette petite pause, l’Hokage, avec à ses côtés Anko et Hayate faisaient face aux douze qualifiés, qui étaient alignés sur deux lignes de six.

 

La première ligne étant composée de droite à gauche de Tenten, Sakura, Ino, Sasuke, Gaara et Temari. La deuxième ligne était elle constituée de Hokuto, Aimun, Shikamaru, Dosu, Zaku et Kin. Les senseïs et les non qualifiés étaient quant à eux situés derrières les qualifiés.

 

-Déjà félicitations aux douze qualifiés, vous accédez à la dernière épreuve de l’examen. Hayate va vous en expliquer le déroulement. Annonça Hiruzen.

-Bien, l’épreuve finale est un tournoi ! Mais rassurez vous il n’y aura pas qu’un seul qualifié chuunin pour autant. Nous jugerons vos capacités et vos performances durant vos combats. Aller loin dans le tournoi vous laisse juste plus de chance de convaincre que vous méritiez de devenir chuunins. Vous pouvez perdre au premier tour et devenir chuunin, tout comme vous pouvez gagner le tournoi, mais rester genin ! L’épreuve aura lieu dans un mois ! Ca vous laisse le temps de vous reposer et de vous entrainer ! Anko va maintenant vous communiquer les combats du premier tour.

 

-Sasuke Uchiwa vs Aimun Pinkumun ; Ino Yamanaka vs Sakura Haruno ; Dosu Kinuta vs Shikamaru Nara ; Tenten Kaze vs Zaku Abumi ; Temari Sabaku vs Kin Tsuchi  et Gaara Sabaku vs Hokuto !

 

-*Aimun….Elle à un dojutsu intéressant ! Elle est assez douée. Ce combat sera intéressant !* Pensa Sasuke.

-*Je vais pouvoir me mesurer à un Uchiwa et au Sharingan. C’est sur lui que je vais passer ma haine des Uchiwa….* Pensa Aimun.

-*Tient contre Sakura ! Intéressant !* Pensa Ino.

-*Oh non pas contre Ino ! J’ai aucune chance elle est un peu près du même niveau que Sasuke !!!!* Déprima Sakura.

-*Il n’est pas très puissant mais son intelligence la rend sacrément dangereux ! Je devrais me méfier !* Analysa Dosu.

-*Galère ! Pas lui ! Il va être chiant à battre…fait chier….* soupira intérieurement Shikamaru déjà fatigué à l’idée de son futur combat !

-*Il n’est pas mauvais mais ne devrais pas me poser de problèmes !*Pensa Tenten confiante.

-*Tient comma par hasard j’ai le droit à l’une de ceux qui parait les plus dangereux….*Pensa Zaku dégouté.

-*Un jeu d’enfant !* Pensa Temari, un grand sourir aux lèvres.

-*Aïe ! Ca va être chaud !* Pensa Kin.

-*Une proie trop facile ! Ca n’as aucun intérêt !* Pensa Gaara.

-*HAAAA ! Pas ce psychopathe !* Hurla Hokuto intérieurement, complètement terrifiée, en repensant à la correction qu’avait subit Shino, plus tôt.

Ils pensaient tous à leur futur combats, certains, confiants, d’autres inquiets voir même effrayés, d’autres excités mais tous avaient hâte d’y être !

 

A suivre…

 

Que pensez-vous de ce chapitre finale à la 2nde épreuve de l'examen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre très sympathique et très bien réussi ;)

 

Le combat entre Zaku et Ino est digne d'être le dernier de la seconde épreuve, et cette-dernière aura été une belle réussite, entre l'épreuve en elle-même et le massacre des genins avec l'apparition de Kabuto et la tension qui monte à Konoha !

 

Kage et Chippu sont assez sypmathiques, ce sont des personnages agréables.

Chippu montre d'ailleurs un style de combat un petit peu différent de ce qu'a montré CHoji, ça change, c'est bien pensé :)

 

Vivement le prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Zaku et Ino est digne d'être le dernier de la seconde épreuve, et cette-dernière aura été une belle réussite, entre l'épreuve en elle-même et le massacre des genins avec l'apparition de Kabuto et la tension qui monte à Konoha !

La Zaku vs Ino j'ai mis un peu prés deux semaines à le faire, étant le dernier je ne voulais absolument pas la rater!

C'est sur qu'il s'en passe des choses! ;D

 

Kage et Chippu sont assez sypmathiques, ce sont des personnages agréables.

Chippu montre d'ailleurs un style de combat un petit peu différent de ce qu'a montré CHoji, ça change, c'est bien pensé

C'est cool qu'elles vous plaisent, car plus j'écrit sur elles plus je les aprécient aplus elles quittent la case "personnage temporaire" pour entrer dans la case "personnages réguliers"^^

On les revera donc souvent^^

Pour Chippu je me suis basé sur Choza qui devient géant et se bat avec un bâton, j'ai prit le même principe en remplacant le bâton par des haches!

 

Je vais essyer de pas trop vous faire attendre pour la suite qui reserve aussi des beau combats! ;)

Sasuke Uchiwa vs Aimun Pinkumun ; Ino Yamanaka vs Sakura Haruno ; Dosu Kinuta vs Shikamaru Nara ; Tenten Kaze vs Zaku Abumi ; Temari Sabaku vs Kin Tsuchi  et Gaara Sabaku vs Hokuto

Et ça c'est que le premier tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

D'abord le combat zaku vs ino était très bien mené. Du bon taijutsu et une utilisation des armes impécables, surtout au début. Je pense particulièrement au fil de fer relié au kunai. Enfin, on voit de la stratégie ce qui est intéressant. Pour le dénouement du combat, je ne m'y attendais pas du tout, un match nul !

 

Chippu est redoutable. Elle m'a fait pensé à Jidanbo dans bleach.

 

Pour l'identité du méchant, je suis de plus en plus perdu. On sait au moins qu'il vient de konoha..., Shisui ?

 

 

Ensuite, j'ai voté très bien pour ta fic. Tu sais bien retranscrire les personnalités des personnages préexistants. Tu as su gérer une guerre avec divers combats.

Après mes regrets ce sont surtout des choix scénaristiques comme la mort de kakashi, en fait... surtout la mort de kakashi. Mais bon il y avait une raison. ^^

 

Pour la suite, je m'attends à voir du lourd niveaux méchants, persos et jutsus inédits. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon top 5 :

 

1) Temari vs Neji : un combat que j'attendais impatiemment après que tu l'ais annoncé. Tu as su rester fidèle au style de combat des deux ninjas. Ce combat a été à la hauteur de mes attentes malgré le fait que neji n'était pas au top mais bon tu ne pouvais pas dévoiler tout son talent durant les éliminatoires. Neji aurait gardé les 64 poings du hakke et le kaiten pour la suite de la compétition.

 

2) Sasuke vs Kiba : C'est le combat que j'ai le plus apprécié au niveau des descriptions du taijutsu. Il me semble bien que c'est dans ce combat que tu innoves avec la substitution avec des kunais. Un bon point je trouve.

 

3) Shikamaru vs kankuro : Ah la classe ce shikamaru ! Tu as su te débrouiller pour établir un plan de la part de shikamaru. En tout cas, tu as bien retranscris son esprit de déduction très pointu.

 

4) Gaara vs Shino : alors un combat court qui a servi d'amuse bouche pour gaara. Shino a quand même montré une résistance.

 

5) Lee vs Kin : un combat intéressant même si l'on pouvait s'attendre à une défaite de lee vu sa faiblesse en genjutsu. Etant muselé, il n'a pas pu montré tout son talent et heureusement pour kin. Bref, j'ai trouvé le combat bien mené.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me suis enfin décidé :

 

1) Sasuke vs Kiba; ce combat est très bien écrit, c'est un très bel affrontement au taijutsu, on retrouve tout de même de la stratégie, vraiment très agréable.

 

2) Shikamaru vs Kankuro; c'est du Shikamaru, chose qui n'est pas forcément facile à faire (ba oui il faut quand même y penser)

 

3) Ino vs Zaku; c'est le dernier, et j'ai beaucoup aimé ce combat, du taijutsu, de la réflexion, deux combattants du même niveau (d'un côté on en a un qui est un petit peu moins malin mais plus puissant, de l'autre une qui est moins puissante mais un petit peu plus réfléchie).

 

4) Neji vs Temari; car c'est un beau combat, mais j'en attendais peut être plus de Neji, toute fois il est bien fait et bien écrit donc cela mérite d'être félicité.

 

5) Gaara vs Shino (même si vraisemblablement cela te surprend :P), car c'est un combat bref mais que j'ai beaucoup apprécié, et de toute façOn plus long il aurait été moins intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je refais le classement en entier du coup avec la magie du copier-coller :

 

1) Sasuke vs Kiba; ce combat est très bien écrit, c'est un très bel affrontement au taijutsu, on retrouve tout de même de la stratégie, vraiment très agréable.

 

2) Shikamaru vs Kankuro; c'est du Shikamaru, chose qui n'est pas forcément facile à faire (ba oui il faut quand même y penser)

 

3) Ino vs Zaku; c'est le dernier, et j'ai beaucoup aimé ce combat, du taijutsu, de la réflexion, deux combattants du même niveau (d'un côté on en a un qui est un petit peu moins malin mais plus puissant, de l'autre une qui est moins puissante mais un petit peu plus réfléchie).

 

4) Neji vs Temari; car c'est un beau combat, mais j'en attendais peut être plus de Neji, toute fois il est bien fait et bien écrit donc cela mérite d'être félicité.

 

5) Gaara vs Shino (même si vraisemblablement cela te surprend ), car c'est un combat bref mais que j'ai beaucoup apprécié, et de toute façOn plus long il aurait été moins intéressant ^^

 

6) Lee vs Kin car le combat est sympathique, tu as réussir à utiliser les pouvoirs de Kin. En plus on avait un combat difficile pour Lee du fait de sa faiblesse face au genjutsu.

 

7) Aimun vs Yoroi car Aimun est un personnage intéressant avec un dojutsu nouveau. Les combats avec elle sortent donc de ce qu'on a pu voir dans le manga au niveau des techniques.

 

8) (mon dieu la tyrannie des smileys, on ne peut même pas mettre un 8 suivit d'une parenthèse ^^) Sakura vs Naruto, je ne m'en souviens plus très bien mais il me semble qu'il était quand même assez long et plutôt bien fait. Edit: Oh ca marche, on peut enfin plaçer un 8 suivit d'une parenthèse ^^

 

9) Tenten vs Hinata, bon tu as fait ce que tu as pu avec Hinata FG, elle fait quand même une belle performance contre un adversaire trop fort pour elle.

 

10 ) Choji vs Hokuto pour le rire occasionné ^^

 

11) Dosu vs Mitumi, j'aime beaucoup Dosu mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment un combat (au même titre que CHoji vs Hokuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que vous l'attendiez voici le chapitre 38!!! ;)

 

3030474118_1_3_ROZZ4Vft.jpg

Chapitre 38: Relaxation !

 

Cela faisait deux jours que la seconde épreuve était terminée et que chacun était retourné à ses occupations, qui se résumaient pour les finalistes à du repos et beaucoup d’entraînement.

 

Les neuf genins, dont les liens se sont resserrés depuis qu’ils sont devenus genins, sans même qu’ils s’en rendent comptent, avait décidés de profiter du beau temps pour passer l’après-midi au bord d’une rivière dans la forêt de la mort et d’y piqueniquer, avant de se mettre à l’entrainement. Ils étaient tous là à l’heure, devant la porte du village, même Shikamaru était arrivé à l’heure pour une fois. Tous ? Non, bien évidement il faut bien un retardataire pour énerver les troupes ! Et c’est sans surprise Naruto qui tenait se rôle. Ce qui ne manqua pas d’énerver ses camarades, en particulier Ino qui, devait folle.

-Mais qu’est-ce qu’il fait cet abrutit ?! Même Shika à fait l’effort de bouger de son lit avant midi, un dimanche pour être à l’heure ! Ce qui constitue d’ailleurs un miracle ! Et lui il nous fait poireauter, depuis une heure ! On c’est donné rendez-vous à onze heure et il est midi passé ! Avec Shika qui à écourté sa nuit il risque fort de pleuvoir, alors qu’il se grouille avant que ca tombe ! Hurla la blonde attirant les regards des passants

-Hé qu’est ce que tu sous-entends ?! Réagi vivement Shikamaru.

-Juste que pour une fois on n’ a pas été obligé d’aller chez toi pour te bouger du lit, une heure après l’heure de rendez-vous ! Et que du coup tu risque de faire pleuvoir !

-Oh vas-y dit que je suis un flemmard tant que tu y’est ! Râla Shikamaru en baillant. Aussitôt tous se mirent à rire, excepté Shino. Ha mais pourquoi vous vous marrez tous ? S’énerva le Nara.

-C’est juste que t’est le pire des flemmard qu’on connaisse. Alors c’est drôle de t’entendre dire ça ! Expliqua sasuke.

-Oh  toi je préfère quand tu ne dit rien ! Soupira Shikamaru.

-Reconnait que ce soit un exploit que tu te sois levé à l’heure ! Le taquina Ino.

-En même temps pas trop le choix ! T’as tapé l’incruste chez moi cette nuit et tu m’as éjecté du lit huit heures ! Et tu t’es liée à ma mère pour me mettre dehors, alors que je m’étais tranquillement rendormi sur le canapé !

-Ouais bah, ça te fait du bien un peu ! Et puis qu’est ce qu’il fout l’autre idiot de Naruto ! Il serait peut-être temps que quelqu’un aille le chercher !

-Bah vas-y au lieu d’hurler ! Lança Kiba.

-Ah non c’est à Sakura de le faire, elle est dans son équipe ! Répliqua la blonde.

-Qui vote pour que ce soit Ino ? Demanda Sakura en levant la main. Ce à quoi tous les autres, excepté Ino, bien sur, répondirent en levant le bras.

-Choji ! Shikamaru ! Sales traitres ! Je vous retiens !

-C’est toi que ca dérange le plus son retard alors c’est normal que ce soit toi qui te bouge pour aller le chercher ! Expliqua Choji. Et puis ca nous fera un peu de silence ! Ajouta t-il l’air de rien, provoquant un fou-rire général.

 

Après avoir pesté contre ses camarades, Ino se dirigea vers l’appartement ou vivait Naruto.

Elle arriva finalement chez le blondinet et frappa à la porte. Pas de réponse. Elle  refrappa donc à la porte, toujours aucune réponse. Elle ouvrit donc la porte et entra. Elle découvrit un appartement en bordel, le sol était recouvert de vêtements sales et d’emballages de nourriture vides. Le ménage n’y avait pas était fait depuis un moment. Elle réalisa que cela remontait peut-être à la mort de sa tante, elle venait de réaliser que Naruto vivait probablement seul depuis ce jours et que connaissant son sens du ménage, il n’y avait rien d’étonnant de retrouver l’appartement dans un tel état.

 

Elle vit que la pièce principale de l’appartement, elle regarda dans la salle da bain, rien à part de l’eau par terre. Elle se dirigea donc vers les deux chambres, elle s’approcha de la première, celle de Naruto et y entre, après avoir retiré du bout des doigts le caleçon qui pendait à la poignée. La chambre était vide, elle se dirigea donc vers la dernière des deux chambres, celle de la défunte tante de Naruto. Elle y pénétra, en espérant y trouver Naruto, ce qui fut le cas, il était allongé sur le grand lit qui occupait la pièce, une photo de Koi dans la main, il dormais et avait des traces de larmes sur le visage. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, faire demi-tour et s’en aller ou rester ? Si elle partait devait-elle gardait ça pour elle ou devait-elle en parlait aux autres ? Et si elle restait que devait-elle faire ? Attendre qu’il se réveille, pour voir s’il va bien ou le réveiller pour voir ce qui ne va pas ? Mais une voix la sorti de ses pensés.

-Ino…Qu’est ce que tu fiat là ? C’était Naruto qui c’était réveillé.

-Je suis venu te chercher ! Tu es en retard tout le monde t’attends…répondit-elle sans savoir si elle devait faire semblant de ne pas avoir remarqué qu’il avait pleuré ou si elle devait lui parler. Mais ca va toi ? Ajout-a-t-elle finalement.

-Oui, t’inquiète pas ! Pourquoi ? Dit le blond pas vraiment convaincu par sa propre réponse.

-On dirait que t’as pleuré…..

-Mais c’est rien, ne t’en fait pas ! On y-va ?

-Arrête ! Je vois très bien que ca ne va pas du tout ! Qu’est-ce qu’il y’a ?

-Rien… répondit Naruto doucement en regardant la photo sur son lit. A ce moment Ino comprit ce qui n’allait pas.

-A d’autres ! C’est la mort de ta tante qui te rend triste comme ça ?

En guise de réponses Naruto fondit en larmes, Ino s’approcha et le serra dans ses bras, pour le consoler.

-Qu…qu’est-ce que je vais faire sans elle ? Comment tu fais toi ? Ton cousin est mort aussi, non ? Mais ca n’as pas l’air de te toucher, comment tu fais pour rester aussi forte ?

-Bien sur que si que je suis triste, mais je me dis qu’il ne faut pas se laisser abattre, et qu’ou qu’il soit, il serait malheureux de me voir triste, alors j’apprends à vivre avec son souvenir. Je sais que c’est dur mais faut s’y habituer et vivre avec ! Elle sera en paix si tu surmonte ton chagrin ! Je sais bien que c’est dur ! Surtout que contrairement à moi, qui ai encor de la famille, tu te retrouve seul, mais il faut cependant que tu sois fort et que tu accepte sa mort, apprends à vivre avec son souvenir. Même si elle n’est plus là elle sera toujours présente dans ton cœur. Et puis tu as des amis pour t’aider, tu n’es pas seul.

-Merci Ino. Dit Naruto en s’écartant d’Ino et en séchant ses larmes.

-De rien ! C’est à ça que serve les amis. Ino fut surprise du mot qu’elle venait d’employer, elle se rendit compte que celui qu’elle voyait comme le rigolo de service, avec qui elle pouvait faire des conneries, quand le sérieux de Sakura l’agaçait, était maintenant plus que ça à ses yeux, ils étaient maintenant amis.

Les deux jeunes adolescents se regardèrent, immobiles, réalisant le nouveau lien qui s’était installé entre eux, sans qu’ils ne s’en aperçoivent.

 

Le Sandaime Hokage était entrain de lire une lettre à son bureau. Tsunade, Jiraya, Homura et Koharu étaient présent dans la pièce eux aussi.

-De quoi s’agit-il senseï ? Demanda Tsunade.

-Lors du conseil des kages, j’ai trouvait étrange que ce ne soit plus Hanzô qui soit à la tête d’Ame, cela signifierait qu’il soit mort, hors, si c’était le cas, au vu de sa réputation, cette nouvelle se serait vite rependue, mais ce n’est pas le cas, sans ce conseil, on l’ignorerait surement encore. Les seules explications, sont soit qu’Hanzô soit toujours en vie, mais dans ce cas là je ne sais pas pourquoi il aurait cédé sa place, ca ne lui ressemble pas, surtout que celui qu’on à vu me semble bien moins puissant que lui. Ou que le village d’Ame cherche volontairement à cacher sa mort. Ce qui est louche.

-Peut-être voulaient-ils faire croire qu’Hanzô est encore à la tête d’Ame pour que sa réputation continue à éloigner les éventuels assaillants. Proposa Jiraya.

-Mais, dans ce cas pourquoi c’être montré au conseil alors ? Le contra Tsunade.

-Suite à ce conseil, les petits villages et Konoha ont conclus un acte de paix. Pourquoi de telles cachoteries ? J’ai un mauvais pressentiment concernant cette histoire. Expliqua Hiruzen. J’ai envoyé un courrier à l’Amekage pour avoir des explications. Je viens de recevoir se réponse et il se contente de dire qu’Hanzô est mort sans et que cela ne concerne qu’Ame et qu’il ne souhaite en aucun cas nous communiquer les détails de l’information. Je n’apprécie pas que des alliés. D’ailleurs j’ai également demandé des renseignements auprès des autres villages appartenant à l’union des petites villages, et ils m’on tous communiqué que l’Amekage refusait de leur donner des renseignements. Ce n’est pas normal. J’ai décidé d’envoyer quelqu’un espionner le village d’Ame pour voir ce qui s’y passe.

-Mais cela reviderait à aller à l’encontre du traité de paix ! C’est une mauvaise idée ! Répliqua Homura.

-Effectivement, mais je trouve ces cachoteries bien trop étranges. Je sens que quelque chose de grave s’y trame. Répondit Hiruzen. C’est décidé je vais envoyer un espion !

Les deux Sannins, Tsunade et Jiraya se précipitèrent devant le bureau en essayant de pousser l’autre.

-Confiez-moi cette mission, senseï ! Crièrent-ils tous les deux en même temps.

-*Malgré leur âge on dirait parfois qu’ils ont encore 17 ans à peine !* Pensa l’Hokage en souriant. Content de voir que vous êtes autant enthousiaste ! Mais j’ai pensé à quelqu’un d’autre. Désolé. Mais j'ai une autre mission à vous confier à tous les quatre. Annonça l'Hokage en s'adressant à ses élèves et ses coéquipers.

-Mais qui ira espionner Ame alors? Demandèrent les Sannins en même temps déçus.

Soudain la porte s’ouvrit.

-Ah te voilà ! Commenta Hiruzen.

 

Entre temps Ino et Naruto avaient rejoints les autres et ils étaient arrivés à la rivière qu’ils souhaitaient rejoindre. Naruto, Kiba, Shikamaru, Sakura, Ino et Sasuke se baignaient dans la rivière, en maillots de bain,  pendant ce temps Choji dévorait le pique-nique, Hinata était assise à ses côtés et regardait discrètement Naruto. Shino lui était à l’écart assis dans un arbre. Shikamaru flottait sur l’eau en observant les nuages, soudain Ino et Kiba arrivèrent sous lui et le tirèrent brusquement sous l’eau et le maintenus plusieurs secondes avant de le lâcher, Shikamaru remonta à la surface et pesta contre ses amis. Sasuke qui nageait, s’arrêta sur le bords de la rivière et observa ses amis, il les trouva stupides, mais il fut soudain éclaboussé au visage, Naruto et Sakura frappaient l’eau pour arroser leur coéquipier. Shikamaru et Sasuke sortirent de l’eau, furieux. Shikamaru s’allongea sur l’herbe, en prenant garde de s’éloigner le plus possible de l’eau et regarda à nouveau les nuages. Sasuke, lui s’assit, sus un arbre.

Akamaru lui faisait la sieste dans le panier, qui avait était vidé par Choji.

 

En fin d’après-midi, ils rentrèrent au village en sachant que dés le lendemain, ils devraient se plonger dans leur entrainement.

 

 

A suivre…

 

Que pensez-vous de ce chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Dans ma lancée, j'ai attaqué le chapitre suivant, et sans m'en rendre compte j'ai passé la nuit dessus! Du coup profitez-bien de ce chapitre 39!!! ;)

 

1695005298.jpg

Chapitre 39: Préparation et Souvenirs d’Enfance!

 

Kurenai et Asuma étaient devant la tombe d’Iruka et priez.

-Iruka, tu peux être fier de tes élèves, ils ont bien évolués depuis leur sortie de l’Académie ! Leur niveau à augmenté et ils ont muris. De plus les liens entre eux sont de plus en plus forts, bien au-delà de leurs équipes respectives, ils forment un groupe fortement soudé. Leur expérience de la guerre, même si ils l’ont vécue de l’arrière, semble les avoir liés.

Ils ont fait un très bon parcours à l’examen chuunins, ils n’ont pas tous accédés à l’épreuve finale, seul Sakura, Sasuke, Ino et Shikamaru y sont parvenus, mais Hinata, Naruto, Choji, Kiba et Shino ont eux aussi étaient impressionnants. Tous peux être fier d’eux tous.

Tu vois, tu avais tort de t’inquiéter pour leur participation à l’examen. Tu peux être tranquille en s’occupe d’eux. Et pour l’académie, ne t’en fait pas, Suzume te remplace. Dit Kurenai.

-Elle à raison ! Tu as fait de l’excellent boulot, à l’académie ! Ces jeunes sont très prometteurs. Ils sont certainement destinés à un destin glorieux. Ajouta Asuma.

 

Plus loin Anko était assise sur la tombe de Kakashi et mangeait des boulettes.

-Déjà, j’espère que tu t’éclate là ou tu es. Ha le paradis ! Ca doit être bien chiant n’empêche ! J’voulais te dire : ton équipe surprenante. L’Uchiwa en particulier, il est d’un talent fou ! Mais les deux autres se débrouillent très bien ! La petite Sakura, à une excellente maitrise de son chakra et est très intelligente. Et quand à Naruto, et bein, il est surprenant ! Il dégage de volonté.

Ils ont tous les trois faits preuve de talent lors de l’examen chuunins. Sasuke et Sakura accèdent à l’épreuve finale d’ailleurs ! Naruto à perdu contre Sakura, il n’y accédé donc, pas mais il n’a pas démérité. Tu peux vraiment être fier d’eux. Et sache que le jeune ninja de Kiri qui était avec Zabuza et qui est responsable de ta mort, à par la suite tuer lui-même Zabuza, pour protéger tes élèves et stopper Zabuza, c’était en réalité sa mission. Car il avait était réintégrer au village par la nouvelle Mizukage, et sa première mission fut de capturer Zabuza avec l’aide des frères démons. Mais il t’a tué pour protéger Zabuza par réflexes, car même si il devait le capturer et qu’il était contre la cruauté de ce dernier, Zabuza était tout de même son senseï et celui qui l’a élevé depuis de nombreuse années. Enfin, tout ça pour te dire, que c’est uniquement ses réflexes qui l’ont poussés à te tuer. Il regrette son geste, il à d’ailleurs prit ton équipe sous ses ailes, pour se racheter et tu peux me croire, ils sont entre de bonnes mains. Il n’a absolument aucune mauvaise attention. Et malgré son jeune âge, il est très mature et responsable, peut-être plus que moi d’ailleurs, je dois bien l’avouer ! Dit-elle en rigolant. Et c’est un très bon senseï et un ninja sur qui Konoha peut compter et à qui on peut faire confiance. Bon m’entendre bavarder doit te fatiguer, tu dois avoir tellement mieux à faire là haut, que m’écouter. Alors je te laisse. Ca m’a fait plaisir de remanger et rediscuter avec toi….même si je te trouve bien silencieux ! Dit-elle sur le ton de l’ironie, puis elle repris son sérieux et pria en silence pour son ami.

 

Le soir était tombé sur Konoha. Après avoir mangés des ramens, les neufs genins, marchèrent ensembles dans le village en discutant de tout et de rien. Ils savaient que demain, ils devraient s’entrainer durement, ils profitaient donc de leurs derniers moments de repos. Ils passèrent devant l’académie et s’arrêtèrent, ils eurent un léger sourire puis d’un commun accord sans même se regarder ils décidèrent d’aller squatter la cour de l’académie qu’ils ont longtemps foulée. Ils avaient l’impression que c’était il y’a longtemps, mais ca leur paraissaient en même temps être hier. Cela faisait seulement six mois, qu’ils étaient genins, mais il s’était passé tellement de chose pendant tout ce temps, que la notion de temps était confuse dans leur esprits. Ils s’installèrent autours du grand arbre, sur lequel pendaient trois balançoires.

Shikamaru s’allongea sur l’herbe, Kiba, Naruto et Choji prirent place sur les balançoires, Shino resta debout et s’adossa à l’imposant arbre, Sasuke s’assit adossé à l’arbre, Sakura et Hinata s’agenouillèrent entre l’arbre et la Nara allongé. Ino se laissa tombée assise, sur le ventre de Shikamaru, qui hurla de mécontentement, contente de sa bêtise, elle se releva et alla s’assoir, à coté de Sasuke en s’adossant elle aussi contre le grand arbre. Ils restèrent silencieux un moment, puis Kiba brisa le silence.

-N’empêche ont n’a bien changé ! Ino c’est assise à côté de Sasuke sans lui sauté au cou, et elle ne le colle même pas ! Il y’a  peux de temps, elle et Sakura se serait battues pour savoir laquelle allait s’assoir le plus proche de Sasuke. Sasuke est moins distant et plaisante même ave nous. Shino, même si il est toujours aussi peu bavard, est moins à l’écart et dit quelques mots de temps en temps, alors que je ne me rappelais pas avoir entendu sa voix avant d’être dans son équipe. Hinata est moins timide aussi, même si elle reste discrète. Enfin bizarrement elle semble toujours aussi timide avec Naruto. Ont à tous muris je trouve.

-Oui, et on s’est beaucoup rapprochés ! A l’académie on était divisés en groupes distincts. Ajouta Ino.

-J’men souvient effectivement ! Naruto, Choji, Kiba et Shikamaru trainaient tout le temps en semble…commença Sakura.

-Ino et Sakura passaient le plus clair de leur temps ensembles. Ajouta Kiba.

-Quand elle ne me laissait pas tomber pour faire des conneries avec vous ! Dit Sakura en simulant la colère.

-Je me rappelle que pendant un moment vous ne vous adressiez plus la parole toutes les deux, à cause de Sasuke, il me semble. Lança Shikamaru.

-Ouais ! Même Ino trainait tout le temps avec Kiba à cette période ! Ca à durer presque deux ans, leur guerre débile ! Cria Naruto. Elle nous avait piqué notre pote.

-Enfin c’est pendant cette période qu’elle à fait le plus de conneries avec nous. D’ailleurs souvent c’était elle la tête de nos conneries, mais on était souvent les seuls à prendre, elle rien. Expliqua Choji.

-Heu… au début, peut-être ! Mais à force de trainer avec vous, les profs l’on remarqué et j’ n’y échappais plus ! Dit Ino.

-Encore heureux ! Sinon ca aurait clairement était du favoritisme ! S’offusqua Kiba.

-Je me rappelle encore le coup ou elle nous avait proposé le plan avec les épines ! Hurla Naruto.

-Ha, oui ! On avait mis des épines de je ne sais quelle fleure sur les chaises de la salle des professeurs. Les épines avaient exactement la même couleur que les chaises, les profs les ont donc pas vues, ils se sont assis dessus et se sont piquer le derrière. En plus les épines étaient vénéneuses, ils avaient des démangeaisons dans le postérieur pendant trois semaines au moins ! C’était comique. Dit Kiba.

-Mais les 40 heures de colles récoltées l’étaient moins je trouve ! Continua Shikamaru.

-A l’époque Hinata et Shino semblaient déjà proche ! On ne sait pas comment ils étaient devenus amis, vu qu’aucun ne parlait, mais bon. Et Sasuke et bein lui il parlait à personne, comme ça c’est simple !

-Je me rappelle de la première et seule fois ou on à tous étaient ensemble ! Enfin presque…commença Shikamaru.

-De quoi tu parle ? Demanda Naruto.

-Moi je vois ! Tu parles de la grève, c’est ça ! S’écria Kiba.

-Oui. Répondit Shikamaru.

-Ah oui ! Ce jour là on devait avoir une sortie, pour aller voir la vallée de la fin, avec les statues du Shodaime et de Madara Uchiwa ! Mais ca avait était annulé et remplacé par une journée de cours ordinaire ! Expliqua Ino.

-Ouais j’men souvient aussi maintenant. Pourquoi ca à était annulé déjà ?

Le silence fut total, personne ne sut répondre. Seul Sakura brisa le silence.

-Parce que les résultats des précédents tests étaient trop bas ! Expliqua la rose, en fusillant Shikamaru, Kiba, Choji et Naruto du regard.

-Ce jour là on avait tous refusés d’entrer en classe et on s’était tous assis dans la coure en criant qu’on voulait faire la sortie prévue. Seul deux idiots étaient rentrés. Annonça Ino en regardant Hinata et Shino. Même Sakura et Sasuke c’étaient rebellés ce jour là.

 

*Flashback*

Tous les élèves de la classe manifestaient leur mécontentement dehors. Iruka essayez tant bien que mal de les convaincre de rentrer sans succès. Puis il abandonna et alla en salle des profs boire un café, pour faire passer son mal de tête, du aux cris de ses élèves. Pendant ce temps là, Naruto, Kiba et Ino s’étaient glissés jusqu’à la classe avec quatre autres élèves. Le trio tenta de convaincre Hinata et Shino de les rejoindre sans succès, pendant que les quatre autres élèves installèrent un grand filet au plafond et y déposèrent on ne sait quoi.

Avant de quitter la salle Naruto tenta une dernière fois de convaincre Hinata et Shino.

-Shino vient on à besoin de toi ! Ca marchera mieux si on le fait tous ! Toi aussi Hinata, viens avec nous on à besoin de toi ! Dit le blond.

-Euh…d’accords ! Dit timidement Hinata en rougissant.

-Hein ! Mais pourquoi toi elle accepte du premier coup alors qu’Ino et moi elle ne nous à même pas répondu ! S’énerva Kiba.

-Par contre l’autre là, il bouge toujours pas. Dit Ino en regardant Shino. Bah pas grave on se passera de lui.

Naruto, Hinata et les quatre autres élèves regagnèrent la coure, alors qu’Ino et Kiba allèrent se cacher dans la salle de cours d’en face qui était vide.

Iruka remontait le couloir vers sa classe,

-Bon, je vais faire classe à mes deux seuls élèves ! Tempi pour les autres ils devront rattraper le retard ! Commença le senseï en pénétrant dans la chambre. Il remarqua alors qu’Hinata n’était plus là. Ha non ! Même Hinata s’y met maintenant ! Bon au moins avec un seul élève je suis sur que ca ne sera pas le bordel. Mais je ne vais pas faire cours à un seul élève quand même.

Soudain Ino et Kiba sortirent de la classe d’en face et lancèrent des shurikens qui firent céder le filet, en quelques secondes la salle de classe fut enfumée par des fumigènes. Ino et Kiba retrouvèrent ensuite les autres élèves.

En fin de matinée l’Hokage se déplaça pour régler le problème. Il pardonna aux élèves de regagner leur classe et annonça que la sortie sera faite le lendemain. Les élèves avaient gagnés.

Alors qu’ils rejoignirent tous la salle de classe, Iruka parla à l’Hokage à l’arrière.

-Mais pourquoi vous leurs avaient cédés Maître ?

-Ils ont montré une volonté de fer. Et c’est la première fois que je voyais tes élèves aussi soudés. Et puis la vallée de la fin est intéressante à voir, et tu pourras leur faire un peux d’histoire en même temps. Et puis les résultats des deniers tests étaient un peu bas, mais rien de dramatique.

*Fin du Flashback*

 

Après c’être remémorer plusieurs souvenirs, ils rentrèrent chacun de leur côté.

En arrivant chez lui, Naruto aperçut l’Hokage accompagné par Suzume, qui l’attendait devant son appartement.

-Bonjour Naruto !

-Hokage Sama ! Suzume Senpai ! Que faites-vous là ?

-Naruto, j’étais une très bonne amie d’Iruka et de ta tante. Lorsque Iruka à vu ta tante mourir, il lui à promis de s’occuper de toi, après s’être débarrassé l’ennemi. Malheureusement il à trouva la mort aussi. Tout ça pour te dire, que j’ai décidé de m’occuper de toi, non seulement pour Iruka. Mais aussi parce qu’un jeune de ton âge n’a pas à s’assumer seul. J’ai donc décidé de m’installer avec toi. Si tu veux bien.

-J’ai pas besoin de vous.

-Naruto ! Je sais que tu veux être fort ! Mais tu reste un enfant, tu as besoin de quelqu’un à tes cotés, personne ne devrait être seul à ton âge. L’amour d’une famille, est nécessaire à l’épanouissement d’un individu. Bien sur Suzume ne pourra pas remplacer ta tante, mais elle accepte de t’apporter l’amour dont tu as besoin. Et il est évident que tu as besoin de quelqu’un. Dit l’Hokage en ouvrant l’appartement du blondinet, révélant le bazar monstre qui y régnait. Suzume va devenir ta responsable légal.

-Tu veux bien Naruto ? Demanda la kunoichi.

Le blondinet ravala sa fierté et se jeta dans les bras de Suzume, pour comblé le manque d’affection qu’il ressentait depuis la mort de sa tante. Il avait beau être ninja, ca restait un gamin de treize ans qui avait besoin d’affection, pour s’épanouir.

 

Le lendemain, tous les genins étaient levés en même temps que le soleil, même Shikamaru !

Pratiquement tous les jounins de Konoha patrouillaient dans les alentours du village sur un large périmètre, sous les ordres de Tsunade, Jiraya, Homura et Koharu. Asuma, Kurenai, Gai et Haku n’étaient donc pas disponibles pour entrainer leurs élèves.

Sasuke s’entrainait seul sur un terrain d’entrainement, soudain une voix le perturba.

-Le p’tit Sasuke ! Ca fait longtemps. Dit une voix féminine familière à Sasuke, qui se retourna pour voir de qui il s’agissait. Il fut surpris en voyant son interlocutrice.

-Hanna Senpai ! Dit Sasuke surpris.

-Je t’avais pas revu depuis que ton frères à déserté ! A l’époque tu trainais toujours dans no pattes quand on s’entrainait ! Dit Hanna en regardant Sasuke, qui avait bien grandit depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu.

Sasuke lui lança un kunai, Hanna l’esquiva avec une facilité déconcertante et l’attrapa entre ces dents, puis le laissa tomber dans sa main.

-Sympa l’accueil !

-Ne me parle plus de mon frère !

-Oh d’accords ! Bon, mon frère m’a dit que tu t’entrainais seul, ici, je me suis dit que j’allais t’aider.

-Pourquoi tu ferais ça ? Demanda l’Uchiwa.

-Sans raisons particulières. T’est un ami de mon frère, l’examen chuunin est important et comme ça je verrais le niveau que tu as par rapport à ton frangin !  Et j’ai envie de voir comment à évoluer le gamin qui trainait dans les pattes de son frère. Mais si tu ne veux pas de mon aides dis-le je m’en vais.

-Bon d’accord ! Et t’est pas mauvaise si je me souviens bien, ca sera toujours plus efficace que de s’entrainer contre un arbre. Dit l’Uchiwa en s’élançant sur la kunoichi, qui esquiva tous les coups sans problèmes et le plaqua au sol en montrant les crocs. Pendants ce temps là les triplés d’Hanna faisaient une sieste sous un arbre.

Kiba, lui, l’entrainait avec sa mère qui était une des rare jounin encore présente au village. Même si il ne participerait pas à l’épreuve finale de l’examen, il s’entrainait durement.

Shikamaru s’entrainait avec sa mère, l’entrainement consisté à tenter d’attraper sa mère avec sa manipulation des ombres, car en effet si il parvenait à capturer une Nara qui lui est bien supérieur et qui connait le jutsu par cœur, il pourrait attraper n’importe qui de son niveau.

Ino et Choji s’entrainaient ensembles avec leurs pères, qui eux aussi étaient restés au village.

 

Chez les Hyugas, Hinata demanda à Neji de l’entrainer, mais ce dernier refusa,

-Et puis quoi encore ! Je dois m’entrainer moi aussi ! Et ce n’est pas avec toi que je progresserais ! Un entrainement avec Hanabi serait plus efficace.

Hinata alla finalement s’entrainer avec Shino, qui lui aussi un partenaire d’entrainement.

Sakura et Naruto s’entrainaient ensemble, avec l’aide de Suzume.

Tenten, s’entrainait avec Lee et Neji. Elle les bombardait d’armes en tous genres et les attaqua de temps en temps au corps à corps.

 

Quelque part dans Konoha, Aimun qui comme les autres finalistes de l’examen était restée à Konoha avec son équipe, s’entrainait en lançant des shurikens sur un cible.

-Uchiwa Itachi ! Un jour je te retrouverais ! Et je t’exploserais ! En attendant, c’est toi qui va prendre Uchiwa Sasuke ! Dit-elle déterminée.

 

Après une difficile journée d’entrainement, les neuf genins se retrouvèrent aux sources chaudes pour se détendre, puisa allèrent se coucher tôt pour être en forme le lendemain.

 

Les jours passèrent, et le jour de l’épreuve finale de l’examen arriva rapidement.

 

Pendant ce temps, prés du village d’Ame, une femme, assez âgée portant la veste et le bandeau de Konoha, avait la main droite en forme de demi-signe du tigre et la main gauche au sol. Son visage et ses cheveux, étaient cachés par un épais foulard noir. Elle était en pleine concentration.

A suivre…

 

Que pensez-vous de ce chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dis donc tu nous a fait une nuit blanche ou quoi ?

En tout cas ça nous fait deux chapitres pour le prix d'un, c'est sympa ^^

 

Bon alors pour le premier chapitre, c'est un chapitre de transition (comme le deuxième), ce qui est normal vu qu'on sort de plusieurs chapitres très intenses sur l'examen.

Et c'est bien fait, les genins se retrouvent, ils discutent.

Ino et Naruto comme tu me l'avais dit se rapprochent.

On voit un lien se renforcer entre tous les genins et c'est une bonne chose.

 

Après il y a l'intrigue avec Hanzô la salamandre, Hiruzen est dubitatif par rapport à ce qui se passe à Ame.

Ame fait preuve de beaucoup de retenu par rapport à son histoire.

Et Hiruzen envoie une personne autre que Koharu, Homura ou les Sannin pour enquêter, vu sa description dans le dernier chapitre j'ai une idée sur son identité mais je t'en parlerai en MP comme ça ça ne casse pas l'effet de surprise si j'ai raison (chose qui n'est pas certaine, peut être que j'ai complétement tort)

 

Bref en tout cas deux bons chapitres, et tu as réussi à donner un petit côté mystérieux à des chapitres de transitions avec l'histoire du village d'Ame ce qui est une très bonne chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois double ! Tu nous a fait deux chapitres à la suite !

 

C'était des chapitres bien agréables. Contrairement à kishi, tu développes les sentiments plus en profondeur, ce qui apporte un côté plus humain non négligeable.

Un groupe aux liens forts est en train de naitre. Dans ta fic, j'aime bien shikamaru toujours aussi fainéant. J'aime bien aussi le flashback avec la grève et hinata et shino qui restent sérieux. J'adore shino avec cette passivité. Ino et naruto qui se rapprochent... Je m'attendais à la scène du baiser lol.

On apprend de petits éléments des relations entre ninjas, comme l'amitié entre itachi et hanna.

Tiens, Anko priant sur la tombe de kakashi. Je ne sais pas si c'est ce que tu avais l'intention de faire, mais je kifferai que kishi mette en place ce couple. Anko et kakashi ensemble... l'excentrique et le blasé.

 

Ensuite, on a une touche de mystère avec le village d'Ame. Je me demande si tu vas déjà nous dévoiler Pain. En tout cas, on va découvrir un nouveau ninja de konoha de l'ancienne génération. Ensuite, l'équipe composée de deux sannins et des deux conseillers va recevoir une mission ?! Pour une équipe de ce niveau, ça ne doit pas être une mission de tout repos. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout ceci devait à la base tenir en un chapitre, mais du fait que j'ai un peu(beaucoup) plus détaillé certains points, c'était beaucoup trop pour un seul chapitre j'en ai donc fait deux^^ J'était seulement arrivé à la moitié du chapitre initial qu'il était déjà vachement longs, alors je me suis dit "j'arrête ce chapitre, là, puis je mettrais la suite dans un 2nd chapitre!" puis lancé dans ma foulé et les idées encore chaudes, j'ai directe attaqué le second chapitre, sans me rendre compte de l'heure tardive!^^

 

J'ai trouvé important de développer les relations des genins et leurs sentiments, surtout, pour Ino et Naruto qui ont perdus un être cher.

Je ne pouvais pas me résoudre à laisser se pauvre Naruto vivre tout seul après ce drame, au début j'avais pensé faire qu'un des autres genin l'accueil chez lui, mais finalement j'ai préféré la solution de Suzume qui décide de s'en occuper en la mémoire d'Iruka.

 

Anko prit en effet sur la tombe de Kakashi (après y avoir fait un pique-nique^^:D), mais je ne pensais qu'installer qu'une forte amitié, rien de plus^^

 

Pour le village d'Ame je ne dis rien pour l’instant!^ ^

Les Sannins et les conseillers ont déjà reçus leur mission, ce n’est pas clair dans la fic? Ce sont eux qui dirigent les patrouilles qui surveillent les alentours de Konoha(le village est toujours en alerte depuis l'examen). Désolé si c'est confus...

 

Konan, j'ai vu ton MP et je vais t'y répondre ;)

 

La phase finale de l'examen devrait normalement débuter au prochain chapitre. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu as bien fait d'y passer deux chapitres pour mieux développer le relation parceque c'est une belle réussite et ça apporte beaucoup à ton histoire.

En plus cela ne traine pas du tout en longueur vu qu'à côté on a l'intrigue d'Ame.

C'est un bon équilibre que tu as trouvé pour ces deux chapitres, et ça va donner un plus à ton histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Encore une fois parti dans ma lancée, je pas réussi à m'arrêtté d'écrire et j'ai encore passé la nuit à vous concocter se petit(euh je devrais dire GROS chapitre! Alors voici pour vous le chapitre 40 et sur ce bonne nuit!!! ;)

 

Naruto__Team7_Team8_Team10__by_Kuu_chan.jpg

Chapitre 40: La Mystérieuse Kunoichi et L’Effervescence de Konoha!

 

Le jour du tournoi de l’examen chuunin était enfin arrivé. A Konoha le jour n’était pas encor tout à fait levé, mais le village était déjà bien animé. Les jounins qui avaient patrouillés autour du village la nuit, dont notamment, Asuma, Kurenai, Gai, Haku, Anko et Shizune, et avec à leur tête, Tsunade, Jiraya, Homura et Koharu, rentrèrent au village, se reposer et les autres, qui eux venait de se lever, prirent la relève, dirigés par Hiashi, et Tsume, les risques d’attaques étant plus faible en journée qu’en pleine nuit, l’équipe de patrouille était donc plus petite, que celle de la nuit.

 

Un grand nombre de chuunins, étaient également levés, diverses occupations les attendaient : Préparation de l’arène, préparation de l’accueil des Kages, seigneurs et autres personnalités importantes, surveillance des civils déjà présents devant l’arène pour avoir des bonnes places.

 

Mais les chuunins étaient aussi chargés de régulariser, les nombreux marchands en tous genres, qui profitaient de l’occasion, pour augmenter leur chiffre d’affaire en s’installant près de l’arène, marchands d’armes, marchands de nourriture, marchands d’objets à l’effigie des candidats ou de ninjas célèbres, tels que des t-shirts, des posters, ou autres babioles, certains vendaient même des statues taille réelles de ninjas !

Bien-sur tout cela était légal. Les chuunins devaient donc vérifier les autorisations de chaque vendeurs, vérifier qu’ils ne vendent rien d’illégale, que les tarifs ne soient pas excessivement élevés et repérer les escrocs.

 

Le manoir de l’Hokage était déjà lui aussi bien éveillé, une réunion important y avait lieu. Etaient présents autour d’une table, l’Hokage lui-même, Tsunade, Jiraya, Homura et Koharu qui venaient d’entrer dans la salle, mais également Shikaku, Inoichi, Choza, Hanna, le doyen des Hyuuga, Shibi, Mikoto, Yugao et Danzô. L’Hokage prit la parole, il était le seul dans la pièce à savoir la raison de cette réunion.

 

-Bon maintenant, que les quatre dernières personnes conviées à cette réunion sont arrivées, nous pouvons commencer ! Si je vous ai réunis ici, c’est qu’un drame c’est produit, cette nuit. Commença le vieux Kage.

-Mais je croyais que c’était une réunion pour préparer l’examen ? Demanda Choza.

-Imbécile ! Tu crois vraiment que l’Hokage aurait réunis, les trois conseillers, les deux Sannins, les chefs des principaux clans du village, le vieux Hyuga, la fille de Tsume et prodige du clan Inuzuka, et une des meilleures Anbu, juste pour parler de l’examen ? Ironisa Shikaku.

-Effectivement le prétexte de l’examen chuunin n’était que pour tromper certaines personnes. La situation est grave, c’est pourquoi j’ai rassemblé les visages les plus importants du village ! Shikaku, Choza, Inoichi, Shibi et Mikoto vous êtes là en tant que chefs des principaux clans de Konoha, de même pour Toshi Hyuuga, qui est là pour représenter le clan Hyuga, en tant que Doyen, en l’absence d’Hiashi et Hanna qui est là en tant porte parole du clan Inuzuka en l’absence de Tsume. Concernant, Tsunade, Jiraya, Homura, Koharu et Danzô je ne pense pas avoir besoin de dire la raison de leur présence ! Yugao, tu es là en tant que chef des Anbus mais aussi parce que la nouvelle te concerne de près.

 

Chez les Nara, Yoshino qui dormait, se réveilla en sentant les premiers rayons du soleil, lui caresser le visage, à travers les stores. Alors qu’elle sorti de ses draps et se mise assise sur son lit, elle entendit du bruit venir de la cuisine, elle attrapa rapidement, le poignard sous son oreiller en le sortant de son étui, en même temps, enfila rapidement ses chaussons et se précipita, en chemise de nuit rose, dans le couloir, rapidement mais sans faire de bruits, puis descendit les marches deux par deux, en silence. Elle traversa silencieusement et rapidement la salle à manger et se plaqua contre le mur de la cuisine, elle observa dans l’entrebâillure de la porte et vit une ombre d’un individu qui semblait armé.

 

Elle ouvrit la porte d’un coup sec, plaqua l’individu au sol, immobilisa ses mains au dessus de sa tête, lui faisant lâcher son arme et mis son poignard sous sa gorge.

-Ne bouge plus ou je te t…elle s’arrêta net en voyant le visage de l’intrus, enfin celui qu’elle croyait être un intrus.

 

Elle était assise, sur Shikamaru, en caleçon et encore à moitié endormi.

-Bonjour Madame Nara. Fit une voix de jeune fille.

Yoshino leva la tête et reconnu, Ino et Choji, avec à leurs pied un couteau, qui était sans doute ce qu’elle avait identifié comme un kunai. Elle remarqua l’air hilare de la jeune fille et le rouge qu’avait Choji sur les joues. Elle réalisa que la position et la tenue, dans laquelle elle se trouvait offrait au jeune homme une vue plongeante sur sa poitrine, et remarqua aussi, ma position gênante, dans laquelle elle était avec son fil, lui aussi peu vêtu. Elle se relava, gênée.

 

- Enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! Tu de venais lourde quand même maman ! Se plaignit Shikamaru. Pourquoi tu m’as agressé comme ça ?!

-J’ai entendu du bruit et vu que, ton père était déjà partit et que d’habitude tu ne te lève jamais aussitôt sans que je te secoue, je n’ai pas pensé que c’était toi ! J’ai donc crut que c’était un intrus ! Quelle idée de te levée plus tôt que d’habitude sans prévenir personne ! Répondit Yoshino en s’énervant.

-Aujourd’hui n’est pas un jour ordinaire ! C’est l’épreuve finale de l’examen chuunin !

-Il ne commence qu’à onze heures ! Te connaissant normalement tu te serait levé qu’à dix heures !

-Ouais ! Mais avec Ino et Choji on à prévu d’aller s’entrainer un peu avant, histoire de se mettre en forme. Et puis avec les autres, ont à aussi prévus d’aller aux sources chaudes avant pour se relaxer et faire tomber le stress. Répondit Shikamaru.

 

-Franchement t’aurais put t’habiller pour accueillir tes amis.

-On était déjà dans la cuisine, quand il s’est levé ! C’est votre mari qui nous à ouvert ! Shikamaru était encore à la bourre ! On devrait déjà être parti. Expliqua Ino.

On était normalement juste venu le chercher il devait être prêt.

Alors comme on attendait dehors, votre mari nous fait entrer en nous disant qu’il venait d’entendre Shika se lever, on l’a alors attendu dans la cuisine.

Et ce crétin ne nous à même pas remarquer quand il est entré dans la cuisine, il à tranquillement pris, un couteau, puis s’es dirigé vers la table et c’est là qu’il nous à vu, et que vous êtes entré en fracas.

 

Shikamaru monta s’habiller, suivi de Yoshino qui s’excusa du spectacle avant de quitter Ino et Choji.

 

Un peu plus tard, le trio de l’équipe 10 se dirigeait vers le terrain d’entrainement, Shikamaru ses tartines en mains, ses coéquipier, ne l’ayant pas laissé déjeuner chez lui.

 

Après une courte pause, Hiruzen reprit son monologue.

-Cet accident tragique c’est déroulé il y’a peu, juste avant le relai. Hayate Gekko, jounin du village à été retrouvé mort.

D’après les premières constations, son décès est remonte à moins d’une heure. Il à probablement était tué pendant qu’il se rendait à la porte de Konoha, pour partir en patrouille.

Vu tout l’effectif déployé cette nuit à l’extérieur du village il est impossible, que l’attaque vienne de l’extérieur, l’attaquant aurait forcément était, repéré par les patrouilles.

Le meurtrier était donc forcément et est surement encore dans le village. Il s’agit probablement d’un ninja d’un autre village présent à Konoha pour l’examen !

Ceci ce confirme avec le message laissé par Hayate avant de mourir avec son sang. Il à écrit le mot « in » qui veut dire « à l’intérieur » en anglais et un V majuscule, surement pour « Visiteurs » ! Il semblerait que la cause de sa mort soit un jutsu fuuton, au vu de la profonde entaille qui recouvre tout son abdomen.

Hayate était un bon élément et surtout encore très jeune, sa mort est donc fort déplorable.

Tout me laisse à croire que cette agression et les événements de la seconde épreuve sont fortement liés !

 

-Mais si c’est cela pourquoi ne pas annuler les patrouilles et renforcer la sécurité à l’intérieur du village ?! On risque d’être vulnérable en cas d’attaque intérieur ! S’emporta Choza en se levant et en frappant des mains sur la table.

- Choza calme toi ! Chuchota Inoichi.

-Annuler la patrouille pour renforcer la sécurité intérieure du village, paraitrais suspects aux ennemis se trouvant à l’intérieur. Ils se méfieraient plus et serait encor plus dur à démasquer ! Ils risqueraient aussi de passer à l’attaque plus vite, ce qui nous laisserait moins de temps pour agir. Le mieux est de leur faire croire, que nous pensons que l’attaque vient de l’intérieur. Comme ça ils relâcheront leur attention. C’est bien ça ? Proposa Hanna en regardant l’Hokage.

-Oui ! Tout à fait. Répondit le vieux Sarutobi.

-Et bein dit donc ! Elle est futée la petite Inuzuka ! Elle m’a volé les mots de la bouche. Plaisanta Shikaku.

-C’est sur que c’est autre chose que sa mère ! Ironisa Inoichi.

 

-L’objet de cette réunion doit resté secret. Nous feront comme s’il ne c’était rien passé. Officiellement, cette réunion était une banale réunion d’information et d’Organisation pour l’épreuve finale de l’examen. Nos ennemis doivent croire qu’on à bâclé cette histoire et qu’on ne cherche aucun coupable. Nous annonceront sa mort dans le journal en disant que ce n’est qu’un banal accrochage entre ninjas de Konoha qui à mal tourné. Annonça l’Hokage. L’ordre à déjà été envoyé à tous les journaux, de modifier, leur journal du jour, pour y mettre cette annonce, cela fera aussi la une du magazine « InfoJustus », qui sortira ce matin. Seul quelques jounins et les responsables de la sécurité du village et de l’arène seront informés discrètement. Termina l’Hokage. Vous pouvez disposer.

 

Tous les ninjas présents se levèrent et présentèrent leurs condoléances à Yugao avant de quitter la pièce. L’Hokage se leva à son tour et posa sa main sur l’épaule de Yugao toujours assise, et sans un mot, il lui communiqua tout son réconfort et son soutient, puis quitta la pièce. Une fois seule, Yugao laissa exploser sa tristesse et sa colère. Elle sorti son katana et trancha la table devant elle d’un coup net et rapide puis le rangea. Elle se leva et fracassa la grande vitre de la pièce d’un coup de pied, elle regarda l’extérieur, en séchant la seule larme qui coulait sur son visage. Elle sauta ensuite dans le vide et se réceptionna sur ses. Son regard devint noir.

-*Hayate….Je te jure que je te vengerais !* Pensa-t-elle plein de rage.

 

Plus tard, les neufs genins, étaient aux sources chaudes.

Su côté des filles Ino et Sakura se chamaillaient sur laquelle allait gagner leur combat, sous les yeux d’Hinata, qui assistait timidement à la scène.

-Ca…va être dure de vous départager ! Vous êtes vraiment d’un niveau très proche…. Dit timidement Hinata

 

Soudain les deux autres kunoichis se retournèrent brusquement vers elle,

-Quoi ? Du même niveau que cette looser ! Crièrent en cœur Ino et Sakura, les poings fermés. Elles sautèrent sur cette pauvre Hinata et la coulèrent à pique. Hinata remonta à la surface en recrachant toute l’eau qu’elle avait avalée.

-Mais je pense…qu’Ino à l’avantage….

-Répète ca pour voir ?! S’énerva Sakura.

-Ha ! Je préfère ça ! Désolé de ne pas t’avoir laissé finir ta phrase avant ! Dit Ino heureuse.

-Mais Sakura à toutes ses chances aussi ! Finit enfin Hinata. Elle se prit alors immédiatement deux coups de poings de la part de ses camarades, qui sortirent énervée de l’eau, laissant cette pauvre Hinata, assommée, couler comme une pierre.

 

Du côté des garçons, Shikamaru, dormais, Shino et sasuke ne disaient rien, et Kiba, Naruto et Choji faisaient les guignols.

 

Après un long temps de relaxation, les genins quittèrent les sources chaudes et partirent en direction de l’arène, ou se déroulerait l’épreuve finale.

 

Près d’Ame, dans une petite ville non militarisée, une kunoichi de Konoha assez, âgée, qui portait un long manteau noir, avec une capuche, pour la couvrir de la pluie, parlait aux habitants.

 

-Excusez-moi ! Dit-elle en stoppant une femme dans la rue. Savez-vous ce qu’il se passe à Ame ? Comment Hanzô est-il mort ? Pourquoi cette information est-elle gardée secrète ? Et qui est le nouveau Amekage ? Est-il digne de confiance ? Demanda-t-elle en posant sa main sur l’épaule de la femme.

-Non je n’en sais rien ! Nous n’avions même pas était informé de sa mort ! Juste qu’un nouveau chef de village était désigner.

Nous ne connaissant ni son visage ni son nom, il n’est jamais sorti d’Ame. A part pour le conseil, mais ce jours là aucune personne extérieure à Ame n’as eu le droit d’approcher du village. Et quand il est sorti, il était dissimulé sous un drap que tenait ses gardes du corps, d’après ce qu’on raconte. On dit aussi que deux personnes, vêtues de noir et dont le visage était dissimulé, l’observaient de loin, un homme et une femme paraitrait-il. Je ne sais absolument pas ce qu’il se passe à Ame.

De l’extérieur, il parait calme. Mais on m’a dit que si on s’approche assez prêt, on peut entendre des bruits de bataille. Je sais rien de plus, je vous le promets.

Et puis lâchez-moi ! Quel manque de politesse! Finit la femme en donnant une claque la main de la kunoichi de son épaule, qui la retira.

Puis la femme s’éloigna et entra dans une boutique de fruits et légumes.

 

-J’ai sondé son esprit, elle ne ment pas, elle ne sait absolument rien. Et c’est le cas de tout le monde ici ! Je vais devoir retourner espionner Ame directement. J’espère que cette fois-ci j’obtiendrais des infos intéressantes ! Les deux derniers jours c’était calme, je n’ai pu obtenir aucune information valable, à part qu’une Noémy se tapait le fil du voisin ou qu’un certain Ed trompait sa femme avec la grand-mère de celle-ci ! Que des commérages de quartier ! Rien qui me soit utile ! Bordel ! En plus le temps est merdique ici, il pleut tout le temps ! C’est d’un chiant ! J’espère qu’il se passe vraiment un truc dans ce maudit village ! Car si j’attrape la mort, pour que dalle, Hiruzen entendra parler de moi, je vous le garanti ! S’énerva la vielle kunoichi en se dirigeant vers Ame.

 

A Konoha, les genins étaient arrivés devant l’arène.

-Whaou ! Mais c’est quoi tous ces stands et ces marchants ! On croirait qu’un groupe super célébre va jouer ici ! S’écria Ino.

-Ouais je m’attendais pas à ce qu’il y’ai autant d’intérêt pour un examen chuunin ! Affirma Shikamaru.

-Ma sœur m’as dit que les ninjas pouvait autant attirer les foules que les stars de la musique. Les commerciaux, ce font un max de tunes, sur ce genre d’événements. Les ninjas peuvent même avoir un fan-club. Dit Kiba.

-Cool ! On est des stars ! Hurla Naruto.

 

- Tasses ! Posters ! T-shirts ! Statuettes ! Photos ! Statues tailles réelles ! Venez acheter mes produits à l’effigie des participants du tournoi et d’autres célèbres ninjas. Meugla un marchands, attirant l’attention de Naruto qui se précipita au stand.

-Hé mais il y’a rien à mon effigie. Protesta-il.

-Et pourquoi il y’en aurait ? Tu n’es ni participant, ni célèbre ! Alors achète ou circule gamin. Répondit le vendeur.

-Je suis Naruto Uzumaki ! Et je serais un jour le plus grand de tous les Hokages !

-On s’en fout ! Dirent Ino et Sakura en poussant le blond pour regarder les objets.

-On n’a pas le temps les filles ! Soupira Shikamaru.

-La ferme ! Répondirent-elle ensemble. Elles retournèrent auprès du groupe, 2 minutes plus tard. Sakura avait un poster dans les mains et Ino une statuette représentant les trois Sannins, en tenues de jounins et en position de combat.

-Dépenser votre fric pour des stupidités, franchement ! C’est quoi ton poster Sakura ? Demanda Shikamaru lassé.

 

La jeune fille le déroula, en rougissant, c’était un poster taille réelle de Sasuke aux sources chaudes. Tout le monde éclata de rire, sauf Shino qui resta froid et Sasuke qui sentit la honte et la colère monter en lui !

-Perverse ! Lança Ino en tirant la langue à Sakura.

-Sakura ! Je vais te tuer. Prononça lentement Sasuke avec un regard de tueur.

 

-Je rêve ou ce pervers, nous à tous photographier aux sources chaudes pour en faire des posters. S’étrangla Kiba en regardant le stand de plus près, et en virant au rouge. Tous sans exception. On y est tous les neufs. Ah non pas Choji ni Shino… Il y’a aussi les autres finaliste de l’examen….Ceux de Suna, d’Oto et de Getsu. Il manque juste la kunoichi d’Hoshi.

A ces mots, Ino, Sakura, Hinata, Shikamaru, Naruto devinrent aussi rouge que Sasuke et Kiba.

 

Naruto qui ne c’était toujours pas relevé depuis qu’Ino et Sakura l’avait poussé, regarda vers le stand et écarquilla les yeux. Il se relava rapidement et se précipita devant le stand, bousculant Kiba au passage.

-Je vous achète cette tasse ! Hurla-t-il en montrant une tasse à l’effigie de sa tante. Peut-importe le prix !

-T’est sérieux gamin ?! Dit le vendeur en souriant ! Si tu la veux, alors je te l’offre même ! C’est gratuit ! Je suis tellement heureux de m’en débarrasser ! Je n’arrivais pas à la vendre ! On m’a dit, qu’elle avait de la famille très célèbre et que je me ferais un paquet ! Mon œil ! Alors si tu m’en débarrasse je te l’offre volontiers.

 

Naruto fut énervé de ses paroles, mais passa à côté, et donna même de l’argent au vendeur !

-Ma tante était une femme et une kunoichi extraordinaire ! La prendre gratuitement serait déshonoré sa mémoire ! Dit Naruto. Ensuite Les neufs genins décidèrent d’acheter une statue taille réelle d’Iruka et de la disposer dans la coure de l’Académie. Là ou est sa place. Ils demandèrent au vendeur de mettre tous leurs objets de côtés et qu’ils les récupéreraient à prés l’examen.

 

Choji s’arrêta à un stand ou il acheta des chips et divers gourmandises, pour avoir de quoi manger en observant l’épreuve. Puis ils se dirigèrent tous les neuf vers l’entrée. Il restait une demi-heure avant que les spectateurs ne puissent entrer à l’intérieur, et une heure avant que l’épreuve ne commence.

-Vous allez de voir faire la queue ? Demanda Sakura à Kiba.

-Non ! Les coéquipiers, senseïs et famille proche des qualifiés ont une entrée spéciale et peuvent s’installer avant les autres spectateurs. Répondit le brun. Tient d’ailleurs nos senseïs nous y attendent.

 

Ils se tournèrent tous vers l’endroit indiqué par Kiba et aperçurent, Haku, Kurenai, Asuma et Gai devant une petite porte un peu à l’écart de l’entrée devant laquelle attendait les spectateurs. Lee et Neji étaient avec eux, ce qui signifiait que Tenten devait déjà être présente à l’intérieur. Une autre entrée était prévue pour les spectateurs VIP, tels que les seigneurs. Un autre pour les kages et leurs gardes du corps. Et enfin un dernière pour les candidats et les arbitres et autres ninjas travaillant au bon fonctionnement de l’examen, tels que l’équipe médicale. Prés de chaque entrées, un chuunin distribuait le tableau du tournoi, ainsi qu’un dossier comportant toutes les infos sur les genins participants à l’épreuve. 

 

Kiba se dirigea vers les senseïs suivi par Hinata, Shino, Naruto et Choji. Ino, Sakura, Sasuke et Shikamaru eux se dirigèrent vers leur entrée.

 

-Mais attendez ! L’équipe 8, aucun d’entre eux ne participe, pourquoi ils profitent de l’entrée réservée à l’entourage des qualifiés ? S’étonna Ino.

- Que veux-tu ! Kurenai est une amie proche d’Asuma et Gai, qui ont des élèves qualifiés. Nos trois équipes sont proches et Kurenai est la meilleure amie d’Asuma senseï, qui est le fils de l’Hokage ! Elle à du réussir à s’incruster ! Expliqua Shikamaru.

 

En entrant les quatre genins remarquèrent qu’ils étaient les derniers arrivés. Tenten, Gaara, Temari, Zaku, Dosu, Kin, Aimun et Hokuto étaient déjà tous là depuis un bon moment apparemment. Après 45 minutes d’attente, les genins furent appelés au centre de l’arène. 

 

Après les présentations Genma annonça le premier combat.

-Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, nous allons maintenant assister au premier duel de ce tournoi : Sasuke Uchiwa, de Konoha, village caché des feuilles contre Aimun Pinkumun, de Getsu, village caché sous la lune. C’est la première participation de Sasuke à cet examen, Aimun elle y à déjà participé et avait accédé à l’épreuve finale ou elle échoua contre Itachi Uchiwa. Qui l’emportera ? Combattants en positions !

Sasuke et Aimun se mirent face à face, tandis que les autres quittèrent l’air de combat. 

 

Près d’Ame, dans une petite cabane, faite de pierre, la kunoichi âgée, avait retiré son manteau et couvrait son visage et ses cheveux, du même épais voile noir que la dernière fois, puis quitta sa demeure. Elle fit quelques signes très rapides et la cabane disparut sous terre. Elle se mit en route et arriva rapidement près du village d’Ame, mais resta suffisamment éloignée pour ne pas se faire remarquer.

-C’est partit !

 

A suivre…

 

Que pensez-vous de ce chapitre? Il est vrai qu'il est assez long! Mais je voulais absolument que ce soit tout dans le même chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...