Aller au contenu


[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin lu ton chapitre ! J'ai eu des problèmes de connexion en début de journée. >:(

 

J'ai beaucoup aimé le ninja utilisant l'acier qui fait son kamikaze. Lui, il est balèze. Qui sait peut être qu'on le reverra pour l'examen des chunnins en tant que sensei.

 

Hiruzen était excellent ! Il a lutté contre 4 ninjas en même temps, respect.

J'ai aussi aimé son invocation des gorilles.

 

Je vois pourquoi tu nas pas été satisfait de ton final : quand je l'ai lu, j'avais l'impression que tu voulais en finir rapidement avec cette guerre. Tu es vite passé sur les détails des conséquences de la guerre.

 

Mais bon ce n'est pas grave et ce n'est pas le plus important

Très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hiruzen mérite le respect^^ Il à lutter contre quatres ninjas de haut niveau, qui ont fait un massacre dans le village, trois fois plus jeunes que lui et donc en meilleur forme physique et qui en plus sont jumelle et ont donc un excellent traville d'équipe trés bien coordoné! Et tout ca sans même invoquer Enma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon top 3 des combats que tu nous as offert.

 

1 Le trio Ino/Shika/Cho vs ninjas de Yu. Un combat qui m'a vraiment impressionné avec les jutsus inédits que tu nous as concocté pour ces trois chefs de clan. Je n'en attendais pas tant.

 

2 Orochimaru vs Asayo. Un très bon combat avec de bon jutsus. Je me demande d'où tu sors les techniques d'or. 9_9 Malgré le fait que je déteste orochimaru, tu as su le mettre en valeur dans son combat. Il a été un excellent tacticien du début à la fin.

 

3 Bien sur le combat d'Anko où tu m'as bluffé. Vu qu'elle est ma kunoichi préférée, j'en attendais beaucoup de ta part pour ce combat et tu ne m'as pas déçu. J'ai adoré les jutsus en rapport avec l'herbe. Ces ninjas de Kusa étaient pour moi les plus attachants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite arrive bientôt avec un petit arc que Konan attend avec impatiente: "Le Conseil des Kages" ;) Cet arc sera assez court et ne sera pas basé sur l'action, mais sur le dialogue et l'humour :) Je ferais ensuite  une petite pause pour m'occuper serieusement de mon Databook. Un fois que ca seras fait j'attaquerais l'examen de sélection des chuunins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc après pas mal d'hésitations voté pour le combat de Anko ! ^^

 

Il était vraiment superbe ce combat, avec de la stratégie, l'utilisation du terrain (Mon dieu on est bien loin des Kamehameha de la Next-gen ;))

 

Après il fut complexe de me décider, en effet il y a certains combats qui sont vraiment très très bon.

 

Je pense notamment au combat des chefs de clan contre les Jounins de Yu, avec des jutsus inédits et terrifiant.

 

Il y a aussi le combat de Haku contre les 3 ninjas de Yuki, il est pas mal aussi, avec une bonne histoire qui montre bien que Konoha ne sont pas les seuls à faire quelques complots contre certains clans ^^

 

Les combats des Sannins sont eux aussi très bien, courts et efficaces avec des jutsus bizarre (homme-chimère), un bon Kekkei Genkai (l'or, tient c'est marrant tout d'un coup je pense à Bloody ^^), ou un très beau combat au Tai très bien décris (Jiji !).

 

Somme toute j'ai pris ma décision (un petit peu tard je l'admets) et j'ai donc voté pour le combat de Anko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 15: Un nouvel arc commence ;)

 

Arc Naissance du Pays de l'Union

1944534191_small_1.jpg

Chapitre 15: Bilan de Guerre : Morts et orphelins !:

 

A l’abri les genins et les civils étaient soulagés que le ninja de Kusa soit en fin parti,

-Il était tant qu’il se casse celui la… Ah ! L’enfoiré ! Il est parti sans nous détacher !

Tsunade arriva accompagnée de Jiraya et Homura, ils virent les corps de Koi et Iruka,

-Elle est morte, annonça Homura,

-Iruka aussi. Ajouta tristement Tsunade.

 

Les trois ninjas, entrèrent dans l’abri et Tsunade s’agenouilla auprès de corps du jeune homme qui avait était poignardé par Mosa,

-Mon dieu ! Il est encor en vie ! Dit-elle en se dépêchant de le soigner, Il est hors de danger, Jiraya, emmène le à l’hôpital, pour qu’on lui donne les derniers soins. Elle brisa les chaines qui retenaient les neuf genins et les trois chuunins, puis s’occupa de leurs blessures. Elle soigna également Miharashi Hyuga, celle-ci repris connaissance,

-Mon bébé ! Dit-elle paniquée en se touchant le ventre,

-C’est bon le bébé va bien ! Heureusement seul le visage à été touché !

Tsunade se leva et s’adressa aux civils,

-Veillez rester à l’intérieur, jusqu’à ce qu’on vous autorise à sortir ! Dit-elle d’un ton ferme, C’est un ordre de l’Hokage ! Quand aux ninjas présents ici, quelque soit votre rang, vous devez sortir ! Une fois dehors, Tsunade donna des ordres,

-Occupez vous des blessés, amenez les à l’hôpital le plus vite possible, ne vous occupez pas de morts pour l’instant la priorité est de sauver tous les ninjas blessés à travers le village !

-Mais la plus part font le double de notre taille et de notre poids ! Comment on fait pour les transporter à l’hôpital ? Demanda Naruto,

-Les genins promus cette année vous travaillerez ensembles. Si le blessé se trouvé prés de l’hôpital vous le transporter, mais sinon vous envoyez un signal de fumée avec ses dispositifs. Il y’a des dispositifs de quatre couleurs, le vert pour les blessés les plus légers, bleu pour les blessures importantes, orange pour les blessés graves et rouge pour les blessés critiques. Si vous trouvez un blessé critique vous ne le déplacez surtout pas vous laissez faires les médecins. Une fois occupé des blessés nous dégagerons les corps des morts avant que les civils ne sortent ! Dispersion !

 

Les genins traversaient le village et découvraient les bâtiments détruits, les routes abimés, les corps de ninjas morts qui jonchaient les rues, aussi bien des ninjas ennemis que des ninjas de Konoha, des hommes et des femmes de tous âges. Ils tombèrent sur des ninjas avec d’importantes blessures au ventre qui se vidaient de leur sang sur la route. Hinata déclencha un des dispositifs qui émit une fumée rouge,

-Ces blessures semblent avoir étaient affligée par des sabres fit remarquer Sakura

-Ils perdent trop de sang, il faut stopper l’hémorragie ! Cria Ino,

-Oui mais avec quoi ? demanda Naruto,

Ino et Sakura se retournèrent vers les garçons, Naruto, Sasuke, Kiba et Shikamaru se retrouvèrent torses-nus, sans comprendre ce qui se passait. Ino donna le haut de Shikamaru à Choji et lui dit d’appuyer sur la blessure d’un des ninjas, Ino elle appuya sur la blessure d’un autre ninja avec le T-shirt de Sasuke, tandis que Sakura en faisait de même avec celui de Naruto et Hinata avec celui de Kiba.

-Pourquoi vous avez pris nos vêtements ? Et pas les vôtres ? Demanda Naruto,

-Crétin on est des filles ! On ne va pas se déshabiller devant vous. Hurla Sakura.

Une équipe médicale arriva et s’occupa des blessés, félicitant les kunoichis, pour leurs gestes qui ont surement sauvés la vie des ninjas.

 

Ils arrivèrent en direction du centre et virent à cercueil de glace !

-Il y’a un mort à l’intérieur ! Dit Kiba,

-Il à l’aire d’avoir un peu prés notre âge s’étonna Shikamaru,

En s’approchant, Ino afficha un visage traumatisé et s’arrêta, ils se retournèrent tous pour le regarder et la virent à genoux et en larmes. En regardant le corps Sakura comprit ce qu’avait son amie Elle se releva subitement et se dirigea vers le corps enfermé dans la glace,

-TAMASHIIII ! NON ! PAS TOI ! Hurla Ino, soudainement le visage de Shikamaru et Choji s’assombrit,

-Ino tu le connais demanda ? Demanda Kiba,

-C’est son cousin ! répondit Shikamaru. Tamashii Yamanaka. C’est le fils de la sœur du père d’Ino.

- Elle n’arrêtait pas d’en parler ! Ajouta Choji,

-Oui ils étaient très proches ! Elle le considérait comme son frère ! Il à un an de plus que nous ! Il est devenu genin un an avant nous. Je l’ai vu plusieurs fois à l’académie avant qu’i devienne genin ! Il venait souvent parler à Ino, dans la coure !

-Pourquoi il était sur le champ de bataille alors, s’il avait qu’un an de plus que nous ? S’étonna Naruto.

-Toujours aussi long à la détente, toi ! Regarde, le bien, tu ne vois rien ? Dit Kiba,

-Euh non ! Répondit le blond en réfléchissant,

-Idiot ! Il porte une veste de chuunin ! Ca veut dire qu’il est au moins Chuunin !

-Il…Il est devenu chuunin juste avant qu’on devienne Genins. Précisa Ino en séchant ses larmes. C’était un ninja et je suis un ninja ! En choisissant cette voie ont savait qu’on s’exposait à la mort ! Ce n’est pas le moment de pleurer !

 

Après que tous les blessés ai étaient secourus et que les cadavres aient étés déblayés, l’Hokage s’adressa aux ninjas,

-Cette guerre fut une épreuve difficile pour nous tous ! Nous avons perdus des camarades, des amis, de la famille ! Annonça Hiruzen, puis il fit une liste de ninjas morts au combat.

-………Umino Iruka, Uzumaki Koi, Yamanaka Tamashii……… ! Et je tiens à signaler la mort particulièrement tragique du petit Kintaro, un étudiant à l’académie qui à été victime de cette guerre ! J’adresse mes condoléances à tous ceux qui ont perdus un proche. Et je vous remercie tous d’avoir si vaillamment défendu ce village qu’est le notre !

Les petits villages vont s’alliées pour créer un nouveau pays, un conseil des Kages sera organisé d’ici trois semaines, le temps que l’on se remette des combats. Ce conseil aura pour but de décider s’ils ont leur place aux conseils. Je choisirais prochainement les deux ninjas que j’aurais choisis pour être mes gardes du corps lors de ce conseil. Je vous informe aussi que Konoha à signer un traiter de paix avec Kusa, Ame, Yu, Yuki et Taki. Vous pouvez disposer ! Vous avez tous mérités du repos !

 

Les civils avait étaient autorisés à sortir de l’abri, la vie recommença à reprendre son cour.

 

Naruto et Choji se dirigèrent vers Ichiraku dans l’attention de manger des ramens, mais arrivant, ils virent avec effroi, le vieux cuistot à genoux devant son restaurant détruit, Ayame à ses côtés.

-Oh, Non pas Ichiraku ! Mes Ramens ! hurla Naruto.

-Bon je te laisse Naruto, je vais manger des chips vu que je n’ai pas eu mes ramens !

-Ok ! répondit l’Uzumaki.

-Hé, Naruto ! Tu viens aux sources chaudes avec nous ? Le blond se retourna, et vit Kiba, Shikamaru qui lui faisaient signes, Sasuke était avec eux aussi, mais regardait sur le côté.

-Oui ! J’arrive !

 

Les quatre garçons étaient dans l’eau chaude.

-Oh lala ! Ca fait du bien ! dit Kiba avec soulagement. Contrairement aux trois autres Naruto ne semblait pas d’humeur à apprécier se bon bain. Il sortie de l’eau et quitta la pièce,

-C’est une impression ou il pleurait ? S’étonna Kiba,

-Il me semble aussi !répondit Shikamaru !

-Je vais voir ce qu’il à ! Dit Kiba. Il se leva mais sa serviette quitta sa taille, il se retourna et vit Shikamaru avec sa serviette dans les mains.

-Shikamaru ! Espèce d’enfoiré ! Il assomma Shikamaru et récupéra sa serviette. Pourquoi tu rougis Sasuke ?!

-Rien j’ai chaud c’est tout ! Crétin !

-Oh ! Pas la peine d’être agressif ! Il sorti de l’eau et alla voir Naruto.

-Naruto, ca va ?

-Non ! La dernière personne qui me restait est morte ! Tante Koi, c’est occupée de moi comme de son propre fils ! Et maintenant elle n’est plus là ! Et Iruka senseï aussi est mort ! Le blond s’écroula en larmes sur l’épaule de Kiba, surpris.

-Désolé ! J’dois avoir l’air d’un con et d’une fillette à pleurer comme ca !

-Mais non c’est normal ! Si ma mère ou ma sœur venait à mourir je pleurais aussi ! Il entoura son ami de ses bras pour le réconforter.

-On vous dérange, les amou…

-LA ferme Uchiwa ! Sasuke se prit une pierre sortie d’on ne sait ou en pleine figure, rejoignant Shikamaru au pays des rêves.

 

Ino elle essayait d’oublier la mort de son cousin en frappant dans un punching-ball, sous le regarde Sakura. Epuisée, elle s’effondra en larmes, Sakura tenta de le consoler.

 

Le lendemain, eu lieu les enterrements des morts. L’Hokage, prononça à discours d’hommage pour tous les ninjas morts pour protéger le village. Il fit ensuite un discours en mémoire au pauvre petit Kintaro, victime innocente de cette guerre. Une minute de silence fut observée en sa mémoire.

 

Après l’enterrement, les genins, se recueillirent sur le tombe d’Iruka, en larmes, ils déposèrent tous en bouquet de fleurs, et déposèrent la photo de classe de leur dernière année à l’académie. Chacun des genins avaient laissés un mot au dos de la photo.

« Vous était le plus bien des senseïs ! - Uzumaki Naruto. »

« Vous me manquerez, senseï ! - Uchiwa Sasuke »

« Je ne vous oublierai  jamais Iruka senseï ! - Haruno Sakura »

« Senseï…Vous avez étés le meilleur des senseïs ! - Yamanaka Ino »

« Flemme d’écrire^^ - Nara Shikamaru »

« Au revoir Senseï ! Sniff ! – Akimichi Choji »

« Senseï, même si on vous en a fais baver ont vous adorait ! Reposez en paix ! - Inuzuka Kiba »

«Waouf! - Inuzuka Akamaru »

-Euh…Senseï…Vous me manquerait ! - Hyuga Hinata »

« … - Aburame Shino »

 

Trois semaines plus tard, l’heure du conseil approchait, l’Hokage, Hiruzen Sarutobi,  s’apparaitrait à partir de Konoha accompagné par deux gardes du corps, Tsunade Senju et Mikoto Uchiwa.

 

Du côté de Suna, le Yondaime Kazekage, accompagné des ses gardes du corps, Chiyo et Baki, s’apparaitraient à quitter le village de Suna.

 

De même la Mizukage, Mei Terumi, et ses gardes du corps, Ao et Utakata, s’apprêtaient à quitter Kiri.

 

Le Raikage, Ae et ses gardes du corps, Killer Bee et Yugito Nii, étaient sur le point de quitter Kumo.

 

Le Tsuchikage, Oonoki et ses gardes du corps, Han et Roshi, allaient quant à eux quitté Iwa.

Devant le village de Kusa, une femme très imposante, vêtue de la tenue ninja de Kusa, avec des cheveux bruns, longs qui retombaient sur ses épaules, des yeux roses sombres, des boucles d’oreilles rouges, se tenait devant l’entrée du village, il s’agissait de la Kusakage, Meshi Okashi, à ses côtés,  Mosa Tokushukou qui paraissait petit à côté d’elle malgré sa carrure imposante, et Michikusa Shibafu, une femme, d’une vingtaine d’années aux cheveux longs, noirs aux reflets gris, et des yeux couleur argent, ses gardes du corps se tenaient prêts !  

-Tout est prêt ? On peut y aller ? Demanda la Kusakage,

-Oui, Kusakage Sama répondu Mosa. Il se prit une droite de la par de la Kusakage.

-Abrutit ! Tout n’est pas prêt ! On ne peut pas partir !

-Mais…

-Ou est mon chocolat ?! J’ai besoin de chocolat, pour le trajet, pour le conseil et pour le retour !

Après quelques temps Mosa et Michikusa revinrent avec des tonnes de chocolat, dans des chariots.

-Parfait ! On peut y aller !

-*Pourquoi c’est nous qui tirons son foutu chocolat, alors qu’elle à beaucoup plus de force que nous ?!*

- Parceque si je tire je ne peux pas manger !

-*Hein ! Elle à lu dans mes pensées ?!*

-Quand tu veux penser, évite de penser à voix haute ! Se moque Mosa.

-Ta gueule Iron man !

Ils se mirent en route.

 

A suivre….

 

Alors qu'en pensez-vous? Chapitre plus coourt que les précédents^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition bien sympatique, les réactions des genins sont bien mises en avant.

Certains auront peut être besoin d'un psychologue ^^ (Je pense surtout à Ino et Naruto, particulièrement Naruto qui en plus d'avoir pedu sa tante à perdu son restaurant !).

 

En fin de chapitre on voit que les kages se préparent, ça annonce que le conseil approche ! ^^

Par contre à un  moment un ninja parle à la Kusakage, la kusakegae demande  :

"Tout est prêt, est-ce qu'on peut y aller"

Et lui répond :

"Oui Kazekage-sama"

C'est une petit erreur d'inattention

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà j'ai lu ton chapitre 15.

 

Sympa le passage aux sources thermales, comme on dit après l'effort le réconfort. ;D

J'ai beaucoup aimé les petit mots laissés par les neuf gennins sur la tombe d'iruka, surtout celui de shikamaru et de shino.

 

Le conseil des kages va bientôt commencer, il n'y aura pas de kage de la pluie, seulement la kusakage ?

Hum, tous les jins sont encore vivants. On verra surement l'akatsuki en action, certainement pas tout de suite mais dans quelques temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Kages de Ame, Yu, Yuki, Taki apparaitront au prochain chapitre^^ ;)

 

Questions:

-Les morts: Quelle mort est la plus tragique? La plus touchante? Quelle mort regréttez vous?(depuis le début de la fic)

-VOtre moment dôle préféré? (depuis le début de la fic)

-Votre invocation inédite préférée?

-Avec se que vous avez vu dans cette guerre quel village avez vous préféré (jutsus, ninjas...)? Konoha, Kusa, Ame, Taki, Yuki ou Yu?

 

 

En exclu pour vous, le titre de mon prochain chapitre, pour vous mettre l'eau à la bouche^^ :)

Chapitre 16: En route pour le Conseil !

Les Kages pris pour cibles !

L’Elite du Monde Shinobi se Met en Action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mort que je regrette le plus est Kakashi !

Je respecte tout à fait ce choix de scénario mais comme il fait partie de mon top 3 des ninjas préférés, je n'ai pas pu retenir ma petite larme. :'( ;D

 

Après l'invocation que j'ai préféré, est la panthère noire. J'aime bien ce félin. La mouche aussi...lol

 

Les villages qui m'ont attiré durant cette guerre sont Kusa et Ame pour les différents jutsus que tu as conféré aux ninjas respectifs à ces deux villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 16 ;)

01.jpg

Chapitre 16: En route pour le Conseil !

Les Kages pris pour cibles !

L’Elite du Monde Shinobi se Met en Action !

 

Au pied de la cascade qui servait d’entrée au village de Taki, se trouvaient les quatre sœur Kawagishi.

-Koizumi, on devrait respecter les règles ! Une seule de nous devrait y’aller ! Protesta Namiko,

-Namiko ! Tu sais très bien qu’on ne supportera pas d’être séparées aussi longtemps ! On n’arrive déjà pas à rester dans une pièce différente plus de deux heures ! Intervint Oki.

-Deux d’entre nous devrait y aller avec un garde du corps. Les deux autres resteraient au village. En étant par deux la séparation sera moins dure ! proposa Manamie.

-Ah ouais ! Et qui irais ? Demanda Oki,

-C’est logique Namiko et moi !

-Et pourquoi ca ? Koizumi et moi sommes plus puissantes ! répondit Oki,

-Oui ! Mais Namiko et moi sommes plus intelligentes ! Il s’agit d’un conseil, pas d’un combat, va falloir faire marcher sa tête pas ses poing !

-Stop ! Voilà pourquoi on y va toutes les quatre ! On passerait trois jours à décider lesquelles iraient et lesquelles resteraient.  Les coupa Koizumi. Et il faut montrer que nous sommes toutes les quatre le Takikage de Taki !

-Bon ! Ou sont ces fichus gardes du corps ! On part sans eux s’ils ne se dépêchent pas ! Après tout on peut se défendre toutes seules ! S’énerva Oki. SHIMIZU, POTAPOTA ! MAGNEZ-VOUS !!!

Deux silhouettes, apparurent derrière la cascade, et sortirent de derrière la cascade,

-Désolé Takikage Sama ! Dis un homme à forte corpulence, avec de longs cheveux bruns bouclés, et un petit bouc sur le menton. Il portait la tenue de ninjas de Taki portait son bandeau en forme de bandana sur la tête. Shimizu, n’était pas prête !

-Pardon ! Oh l’autre hé ! J’hallucine ! C’est lui qui n’arrivait pas à enfiler un pantalon ! répondit, une kunoichi, assez mince, avec des yeux et des cheveux roses ondulés attachés en queue de cheval, avec des mèches bleus qui encadraient son visage. Elle portait la tenue ninja de Taki, avec une jupe à la place du pantalon, et son bandeau en forme de ceinture rose autour de la taille.

-Pas de ma faute ! Le pantalon à rétrécit ! répondit Potapota tout rouge.

-C’est plutôt toi qui à encore grossi !

-Bon fermez là ! On s’en fiche ! Il est temps de partir !les interrompra Koizumi.

Les six ninjas se mirent en route.

A l’entrée du village de Yu se trouvait un jeune homme de 17ans, cheveux bruns en bataille, yeux verts. Il portait un pantalon noir, la jambe gauche du pantalon était déchiré et ne couvrait que le haut de la cuisse. Il état torse nu et portait une longue cape noire, avec une capuche sur la tête. Il porte son bandeau sur la jambe non couverte par le pantalon. Il s’agissait du Yukage, Kama Sen’Ken.

A ses côtés se trouvaient ses gardes du corps, Hidan et Gouseï, une jeune femme de 21 ans, avec de longs cheveux, rouges sur le côté gauche et bleus sur le côté droit. Son œil droit était rouge et son œil gauche, bleu. Elle portait du rouge à lèvre rouge sur la lèvre supérieure et bleu sur la lèvre inférieure. Les ongles de sa main droite étaient rouges et ceux de la main gauche, bleus. Elle portait un pantalon noir et un t-shirt rouge et une petite veste bleue. Elle portait son bandeau sur le front.

-Allons-y ! Dit Kama,

-Oui, Yukage Sama ! Répondit Gouseï.

-*J’en ai marre de devoir obéir à ce gamin ! S’il est Yukage c’est juste parce que c’est l’arrière petit fils de la vieille Kaiko ! C’est moi qui mériterai d’être Yukage !* pensa Hidan.

Ils se mirent tous les trois en route.

Trois ninjas quittaient le village de Yuki, le Yukikage, Setsugaï, un homme de 40 ans strict, des cheveux gris coiffés en arrière. Des yeux noirs. A ses cotés ses deux gardes du corps, Awayuki, une femme de 28 ans, aux longs cheveux blancs avec des reflets mauves. Ses yeux sont mauves. Elle porte la tenue des ninjas de Yuki et des gants de combat (style Sakura) et Hatsuyuki, un homme de 28 ans, aux courts cheveux blancs avec des reflets bleus. Ses yeux sont bleu ciel. Il porte la tenue des ninjas de Yuki. Et à une trousse médicale dans le dos.

Ils se mirent tous les trois en route.

 

L’Amekage et ses gardes du corps ; Ooame, une femme de 27 ans avec des cheveux bleus foncés et des mèches violettes. Ses yeux sont violets. Elle portait une tenue sombre et avait un parapluie dans le dos. Et Jiu, un homme de 27 ans, cheveux rouges, courts, une grande mèche lui recouvre le visage. Ses yeux sont rouges. Il portait une tenue de ninja traditionnelle noire. Et avait quatre katanas dans le dos. Uteki, l’Amekage était une homme de 29 ans, fin mais musclé. Il avait des cheveux et des yeux aussi noirs que la nuit. Il portait une tenue sombre qui ne couvrait pas ses bras. Il avait une cicatrice sous l’œil gauche et une en dessous de l’épaule droite. Sur son dos se trouvaient deux katanas et deux parapluies. Les trois ninjas se mirent en route sans un mot.

 

Plus loin se trouvait un village ninja en construction, Doumei, le village caché de l’Union. Ce village est en quelque sorte la capitale de l’alliance des petits villages. Ce village est peuplé par des ninjas et des civils venant de différents village appartenant à l’alliance ; Kusa, Ame, Taki, Yu et Yuki. Il est dirigé par le Doumeikage, qui représenterais les petits villages au conseil par la suite si leur présence aux conseilles des Kages est acceptée. Le Doumeikage était Taikai Tsumujikaze, ancien chef du village de Taki et senseï des quatre sœurs Kawagishi, à qui il à laissé la place de Shodaime Takikage. C’était un homme de 95 ans, encore en parfaite santé et en pleine forme pour son âge. Il avait de longs cheveux blancs et une longue barbe blanche. Avec lui se tenaient ses deux gardes du corps, Kingusari Ougon’, un ancien ninja de Ame, un homme de 28 ans, cours cheveux blonds et des yeux couleur or. Et Hokosaki Tokushukou, une ancienne kunoichi de Kusa, ses longs cheveux et ses yeux sont couleur argent. Ils se mirent en route.

A Konoha la vie reprenait son cours, les ninjas faisaient leur travail, les genins s’entrainaient avec leurs senseïs les civils vaquaient à leurs occupations, et les étudiants étudiaient à l’académie. La classe de Konohamaru attendait leurs senseï. Ils ignoraient pour la plus part la mort d’Iruka. Suzume pénétra dans la classe.

-Bonjour ! Je m’appelle Suzume ! Je serais votre nouveau professeur ! Pour ceux qui l’ignorent, votre ancien professeur, Iruka est mort au combat pour protéger les civils durant la guerre.  Un hommage lui sera rendu dans la coure de l’académie en fin d’après-midi, par les élèves et les professeurs ! Les neufs genins issus de la précédente promotion seront également présents. Lorsque vous serez ninjas vous devrait vous aussi risquer votre vie pour le village. Pas seulement pour vos êtres chers, mais aussi pour des inconnus !

Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour mémoriser tous vos noms. Je connais déjà les filles. Mais pas les garçons. *Pourquoi c’est moi qui à repris le rôle d’Iruka ?! J’ai déjà les cours des kunoichis à assurer moi ! Sois disant je suis la mieux placée ! Pourquoi déjà ? Ah oui ! D’après l’Hokage je suis la prof qui à le mois d’heures ! *

-Euh senseï ? C’est quand qu’on commence ? Demanda Udon,

-Mais ferme là, laisse la rêvasser pendant ce temps là ont fous rien ! répliqua Konohamaru.

-Euh…Oui ! Désolé ! On commence. Ou en étiez-vous avec Iruka avant que les cours ne soient interrompus ? Demanda le Kunoichi,

-On allait commencer le cours sur les grades ninjas et l’organisation militaire d’un village. Mais ont as pas eu le temps de commencer, Iruka senseï à dut s’absenter.

-Bien ! Est-ce que l’un de vous peut me dire les différents rangs qu’un ninja peut obtenir ? Dans l’ordre bien évidemment ! Oui, Moegie !

-A la sortie de l’académie ont devient un Genin, ensuite il y’a Chuunin, puis Jounin. Après il y’a aussi Anbu. Il y’a les Sannins mais qui sont exclusifs à Konoha pour l’instant et enfin le titre de Kage.

-Très bien ! Et qu’elle est la différence entre ces différents grades ?

-Bah ils sont de plus en plus forts ! répondit Konohamaru.

-Oui mais en dehors de la puissance ? Qu’est ce qui les différencie ?

-Plus le rang est élevé, plus il y’a de responsabilités et plus les missions confiées sont compliquées et dangereuses. Répondit Udon

-Les missions vont de D à S. Les genins se voient confiés de missions de rang D ou C et plus rarement des missions de rang B. Les Chuunins se voient confiés de missions de rang C ou B et plus rarement des missions de rang A. Les Jounins sont chargés des missions de rang B et A, et plus rarement des missions de rang S. Les Anbu sont chargés des missions de rang A et S. Les Kages ne partent que rarement en missions mais ils leur arrivent d’effectuer des missions de rang S. A Konoha les Sannins se chargent généralement des missions de rang S, et plus rarement des missions de rang A. Expliquent Suzume.

Prés d’une rivière, Naruto, Sakura et Sasuke faisaient face à Haku,

-Je pense que Kakashi à déjà dut vous apprendre à concentrer votre chakra, pour marcher sur une surface verticale ?

-Oui, on à appris à marcher sur les arbres ! C’était vachement dur ! répondit Naruto.

-C’est pourtant un exercice de base ! Maintenant vous allez apprendre à marcher sur l’eau. C’est pour cette raison que je vous ai amené ici.

-Quoi mais c’est impossible ! hurla Naruto,

-Idiot ! Rappel toi ! Kakashi et Zabuza l’ont fait lors de leurs combats.

-En concentrant votre chakra vous avez put marcher sur un arbre, ce que vous n’aurez jamais imaginé pouvoir faire ! Pour marcher sur l’eau c’est pareille, il faut concentrer suffisamment de chakra dans vos pieds. Comme pour l’arbre, trop ou pas assez de chakra et c’est l’échec ! Mais c’est plus compliqué que de marcher sur un arbre. Regardez ! Haku concentra du chakra dans ses pieds et marcha sur l’eau. A vous maintenant ! Par contre je vous conseillerai d’enlever vos vêtements, vous risquez de faire pas mal de chutes, vous risquez d’être trempés !

Naruto et Sasuke se déshabillèrent.

-Peut être vous arrêter un jour ! Vous n’allez pas vous mettre à poil non plus ! Cria Sakura en les voyant baisser leurs sous vêtements.

-Ah pardon Sakura, j’avais oublié que tu étais une fille ! répondit Naruto

-Naruto je vais te tuer !!

Mais après ils vont être trempés ! reprit Naruto

-Mais mois je ne veux pas vous voir tous nus !

Sans faire attention aux dires de Sakura, les deux garçons enlevèrent leurs derniers vêtements.

Sakura devint rouge en voyant Sasuke nu. Les trois genins concentrèrent leur chakra dans leurs pieds et s’avancèrent vers l’eau, en posant les pieds sur la surface de l’eau ils tombèrent à l’eau.

Sur une autre étendu d’eau Asuma et Kurenai enseignaient également à leurs disciples à marcher sur l’eau. Kiba c’était lui aussi mis nu sous les protestations d’Ino. Shikamaru lui avant gardé son boxer. Les autres avaient gardés tous leurs vêtements. Ils tombèrent tous à l’eau.

Quelque part dans une grotte des ninjas déserteurs en grand nombre discutaient.

-Une réunion de Kages à était organisée au pays du Fer. Les kages des grands villages seront présents, ainsi que le kages de plusieurs petits villages. Et chacun des kages seras bien évidement accompagné par deux des meilleurs ninjas de son village. Autant dire que l’élite du monde Shinobi va se réunir ! Si on arrive à éliminer les kages et leurs gardes du corps l’Akatsuki sera bien obligée de reconnaitre notre puissance et de nous accepter parmi ses membres. Et j’ai entendu dire que certains des kages étaient accompagnés par des jinchurikis. Il me semble que l’Akatsuki les recherche, si on les capture, ils nous seront reconnaissants et nous accepterons forcément parmi eux ! On se sépare en groupe de trois minimums ! On prend chacun un kage pour cible. L’objectif, les tuer et ramener leurs corps, ou au moins leur tête comme preuve pour l’Akatsuki. Ils se dispersèrent.

Hiruzen, Tsunade et Mikoto avançaient. Soudain, six ninjas leur barrèrent a route.

Tsunade et Mikoto se placèrent rapidement devant l’Hokage.

-Qui êtes-vous ? Demanda Tsunade,

-On est là pour vous butter ! Pour prouver à l’Akatsuki qu’on est digne de rejoindre leur organisation.

- Laissez-les-nous Hokage Sama ! On s’en occupe ! Dit Mikoto.

-Pas question ! Pourquoi vous serez les seules à vous amuser ? Ils sont six on en prend deux chacun.

Tsunade s’élança sur deux des ninjas déserteurs. Elle esquiva un coup de katana du premier, et esquiva ensuite le suiton du deuxième. Elle frappa le premier dans le menton avec le pied, il s’écroula au sol, elle le finassa en infligeant un coup de poing dans le visage, créant un cratère sur le sol. Le second,  créa trois dragons aqueux, Tsunade créa un grand mur de terre pour se protéger.

-Doton : Lance de Terre ! Elle créa une lance de terre, elle y injecta du raiton et le lança sur son adversaire qui le prit dans le cœur.

Mikoto de son côté passa derrière l’un de ses adversaires et lui transperça le cœur avec son katana. Elle se retourna vers le second,

-Katon : Technique de la boule de feu suprême ! L’ennemi esquiva,

-Raikiri ! Mikoto s’élança sur son adversaire et le transperça avec sa technique raiton.

Hiruzen faisaient face aux deux derniers ninjas déserteurs.

-Shuriken multi-clonage ! Il lança des shurikens qui se démultiplièrent. Les deux ninjas ennemis les esquivèrent.

-Katon : Les 10 Dragons flamboyants légendaires ! 10 Grands dragons de feu se jetèrent sur les Nukekins et les toucha de pleins fouets.

Les trois ninjas de Konoha reprirent leur route.

 

De leur côté les ninjas de Suna se firent également attaqués par six ninjas déserteurs.

 

Baki s’élança sur un des ninjas et la trancha avec son épée de vent. Un deuxième s’élança sur lui et le bombarda de boules de feu, Baki les esquiva, les deux se lancèrent dans un corps à corps, Baki esquiva un coup de poing et envoya un coup de genou dans l’abdomen,

-Fuuton : Grande Tornade ! L’ennemi fit prit dans une tornade, puis s’écrasa au sol.

Chiyo s’élança sur un des ninjas ennemis, elle lui envoya un coup de pied dans le menton, elle recula elle lança un kunai explosif qui toucha son adversaire de plein fouet.

Elle invoqua les marionnettes « Maman » et « Papa », les marionnettes transpercèrent l’un des ninjas ennemis avec leurs lames.

Le Kazekage créa un vague de poussière d’Or qui s’abattit sur les deux derniers ninjas ennemis. Les éliminant sur le coup.  

La Mizukage et ses gardes du corps faisaient eux aussi face à cinq ninjas.

Ao se débarrassa d’un des ennemis avec la technique de la grande cataracte.

-Suiton : La vague du Chaos ! L’attaque toucha un des ennemis de pleins fouets, le tuant !

-Yöton : Technique de la Dissolution Monstrueuse ! Mei élimina les trois ninjas restants avec son Yöton.

Ils reprirent leur chemin

 

Du côté de ninjas de Kumo, Ae et Be se débarrassèrent de deux ninjas, le Raikage avec sa Raiga Bombe et Bee avec ses épées.

-Katon : Grande boule de Feu ! Yugito cracha une grande boule de feu,

-Raiton : Décharge Electrique ! Elle envoya de un courant saur la boule de feu,

-Sphère Electro-Flamboyante ! La sphère de feu et de foudre frappa le dernier des ninjas ennemis de pleins fouets !

Ils continuèrent leur route.

 

Le Tsuchikage et ses gardes, s’étaient débarrassés eux aussi de leurs adversaires.  Et continuèrent leur route.

Les ninjas de Kusa se firent barrer la route par huit ninjas,

Michikusa s’occupa de trois de ces ninjas, elle mit sa mains dans la sacoche qui pendait à sa taille, elle en sorti des brins d’herbe qu’elle lança en l’air,

-Technique secrète de Kusa : Pluie Verte ! Les brins d’herbes devinrent tranchants et s’abattirent sur deux des trois ninjas. Dans une autre poche de sa sacoche elle sortie une poudre de couleur verte, elle la lança au sol et de l’herbe poussa.

-Technique secrète de Kusa : Mort Tranchante ! L’herbe trancha le troisième ninja.

Mosa fit face à deux ninjas

-Haganeton : Lames de la Mort ! De sphères d’acier entourèrent les deux ninjas, les sphères se transformèrent en lames et transpercèrent les deux ninjas.

La Kusakage Meshi s’élança rapidement derrière les trois derniers ninjas, elle attrapa deux d’entre eux par la tête et les fracassa au sol. Elle posa ses mains de chaque côté de la tête du troisième et serra fort, le crâne explosa sous la pression.

Ils continuèrent leur route.

 

Le Yukage te ses gardes du corps se retrouvèrent face à des ninjas déserteurs eux aussi.

Kama invoqua un chaudron, le remplis d’eau avec une technique suiton et alluma un feu en dessous du chaudron avec un katon, il prit la cuillère en bois et commença à tourner dans l’eau. Hidan trancha la tête d’un des ninjas avec sa faux, Gouseï créa un sabre d’eau dans sa main droite et un sabre de feu dans la gauche. Elle se jeta sur un des ninjas et le frappa avec les deux sabres sur le torse.  

-Suiton : Le Dragon d’Eau Chaude ! Un grand dragon d’eau chaude sorti du chaudron et s’abattit sur le dernier ninja.

Les ninjas de Taki, Yuki et Doumei ont eux aussi se débarrasser de ninjas déserteurs.

Le Kazekage et ses gardes du corps furent les premiers à arriver au lieu de rendez vous, ils avaient plusieurs heures d’avance.

-Je l’avais dit qu’on aurait dut partir plus tard ! Et que sa servait à rien de courir ! On va devoir attendre comme des cons Maintenant ! Bande d’idiots ! Hurla Chiyo.

-Chiyo Sama, avec le respect que je vous doit, vous devriez parler avec plus de respect à Kazekage Sama ! Lui fit remarque Baki.

-Oh toi, ferme là ! Rétorqua Chiyo.

-Arrêtez tous les deux ! Intervint le Kazekage.

Trois silhouettes apparurent au loin,

-De qui s’agit-il ? S’interrogea Baki.

Chiyo reconnu l’une des personnes,

-C’est…

 

A suivre……

 

Chapitre dont je ne suis vraiment pas satisfait :( Je sais que je dit ca à chaque fois mais là je le trouve vraiment raté^^ Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bien ce chapitre, c'est une petite transition faite de minis-combats quio ont pour effet de nous montrer que les Kages et leurs gardes respectifs ne rigolent pas. Ils tuent des déserteurs d'un niveau il faut le dire très honorable comme si il ne s''agisait que de chuunin !

 

Après on a aussi droit à un débuzt d'entrainement avec les Senseis, c'est réalistes et c'est normal que tu l'aies placé à ce moment là donc c'est bien aussi.

 

Après on à droit à l'arriver du Kazekage en avance (c'est de famille) ce qui énèrve Chiyo donc c'est parfait pour la suite des événements xD

Et le suspense à la fin :o

C'est croc-blanc qu'elle appercoit oú quoi xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que les combats soit interessants, j'ai voulu les faire rapide tout en mettant la puissance des "gentis" en avant. j'avais peur qu'ils soit inateressant.

 

J'ai pas étét tres original pour l'entrainement^^ Mais faut bien qu'ils apprenent les bases. Et c'était un moyen de montrer que les genins ne se tournaient pas les pouces quand on les voit pas ;D Et aussii le moyen de mettre de l'humour ;) Les genins en first gen, sont géniaux pour l'humour^^

 

Et oui chiyo s'énerve pour ne pas changer ;D

 

Mais non c'est pas Croc- Blanc :-\ Il est mort voyons :o C'est pourtant pas mon style de résuciter des personnages qui sont sencé êtres morts 9_9 Si??!?? Non franchement je vois pas à qui vous faites allusion 9_9  

Croc blanc vivant, n'importe quoi!^^ Iruka et Kakashi sont morts aussi tant qu'on y est, non?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une petite allusion à la 1ère rencontre entre Chiyo et Naruto ^^

Tu sais quand elle bondit sur Kakashi pour le tuer prétextant voir Croc-Blanc alors que celui-ci est mort depuis des lustres (suicidé en plus).

C'est même un de ses jutsus ultime dans un jeux Naruto sur Playstation si je me souvient bien ^^

Elle croit voir croc-blanc, explose tout puis dit qu'elle jouait les gateuses xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

J'ai trouvé ce chapitre vraiment bien dans l'ensemble. La présentation des nouveaux personnages est bien faite. Par contre, je vais avoir un mal fou pour tous les retenir. Au début, je risque de galérer.

Le passage avec les gennins est sympa.( hâte de voir l'examen commencer et je sens que tous les villages vont y participer)

Après on voit une bonne démonstration de force de plusieurs ninjas. En attendant de voir comment tu vas développer le conseil des kages. Ça ne va pas être évident avec tous ces protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody a raison, il serait sans doute plus simple de ne pas faire beaucoup parler les gardes du corps (à part Chiyo).

Car si tu commences à faire parler tout les monde ça ne va non seulement pas être facile pour toi mais pour les lecteurs cela ne va pas être évident non plus ^^

De toute façon les gardes du coprs n'ont par vraiment à parler. Par contre avec déjà une dizaine de kage (je ne les ai pas compté mais je pense que cela tourne autour du 10) tu risques de t'y perdre un peu (et nous aussi pour tout dire) ^^

Faire parler 10 personnes entre elles est loin d'être aisé ;)

 

En gros je pense que le(s) prochain(s) chapitre(s) sera(ont) le(s) plus difficile(s) à écrire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faire parler tout ce petit monde risque de ne pas être facile^^ Surtout qu'avec les personalités qu'il y'a sa risque d'être le bordel ;D

Les gardes du corps ne pareleront pas (ou presque pas) a part Chiyo(Chiyo rester sans parler? Impossible^^)

 

Cela risque d'être difficile c'est pour ca que je vais prendre mon temps ;)

 

EDIT/: Nouveau Sondage:Parmis les perssonnages inédits de Konoha et seulement Konoha quel est votre favoris? J'ai préciser entre parenthése leur rang et le chapitre ou il apparaisse pour la premiere fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...