Aller au contenu

Tournoi de popularité des OSTs de Naruto (First Gen)


Law67
 Share


Messages recommandés

Nervous : petite musique qui installe une atmosphère tendue, mais pas fantastique.

Tea country : musique douce un peu inutile.

Sadness and sorrow : très bonne musique triste, un thème majeur de l'anime.

Bunta : un mélange entre le thème de Jiraya et une grosse musique rock qui bourrine. J'aurais aussi pu voter pour Sadness and sorrow mais je préfère les musiques rythmées et entrainantes aux musiques tristes, je prends plus de plaisir à l'écouter. Puis c'est pas comme si Sadness and sorrow n'était pas déjà assurée de passer au prochain tour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 11

 

Nervous

- 1 (6.7%)

Sadness and Sorrow

- 12 (80%)

Tea Country

- 0 (0%)

Bunta

- 2 (13.3%)

 

Total des votants: 15

Sadness and Sorrow favori du groupe

 

Groupe 12

 

A crisis after another

Sexiness

Grief and Sorrow

Evil

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A crisis after another: Le thème qui fait bien ressentir une situation désespérante

Sexiness: Les moments avec Jiraiya, konohamaru, Ebisu et Naruko (le sexy no jutsu)

Grief and sorrow: Un des mes thèmes préféré, je l'écoute parfois quand je suis déprimé....

Evil: Je le trouve somnanbulant

 

J'ai voté pour Sexiness, un thème plutôt fun (en sachant que Grief and sorrow va passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Crisis after an Other je trouve ça trop bien ! J'adore ce son de guitare qui retentit dans le fond là et nous entraine d'abord sur une phase d'abord angoissante ensuite plus dans l'action : J'adore tout bonnement le milieu quand la guitarre va ans les aigus pendant super longtemps ! J'adore ce moment là c'est tout :)

 

Pour les autres, Sexiness est sympa mais ressemble a toutes les autres dans le genre !

Evil est pas mal aussi mais trop lente dans le genre !

Grief and Sorrow : je trouve ça trop lent. la mélodie du piano est bien ainsi que encore mieux quand le violon retentit mais je suis sure de l'avoir entendu en version plus accéléré donc beaucoup plus rapide et je trouve que ça passe mieux :)

 

Voilà donc + 1 Crisis after an Other !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 12

 

A crisis after another

- 4 (30.8%)

Sexiness

- 2 (15.4%)

Grief and Sorrow

- 7 (53.8%)

Evil

- 0 (0%)

 

Total des votants: 13

Grief and Sorrow premier, A crisis after anotherdans les meilleure deuxième

 

Groupe 13

 

 

Rock Lee's Theme

Kakashis Theme

Morning

Heavy Violence

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant les deux premières le theme de Rock Lee et de Kakashi me tappent sur les nerfs xD autant les deux autres je les adore !

 

Morning elle est douce et calme enfin moi j'aime bien, autant la musique que la vitesse que les instruments que l'harmonie qui s'en dégage !

Et heavy violence est juste superbe très entrainante une des meilleures musique de combat je trouve ! Surtout après un petit moment où y'a une flute ou une espèce de violon qui se mêle à tout ça ! Bref ! Je vais prendre Heavy violence un peu au pif et parce que là je suis plus d'humeur a entendre heavy violence !

 

Donc + 1 Heavy Violence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un vienne nous sauver de l'apocalypse, par pitié...

 

Roh t'es méchant Killer 7 !! Elle est pas si nulle que ça Morning même si toi tu n'aimes pas ;P

Moi même j'ai hésiter entre elle et heavy violence !

Elle est pas triste non plus pourtant je croyais que c'était les tristes que tu aimais pas ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parfois je force le trait en disant qu'elles sont nulles ou inutiles, pour expédier la critique sans avoir à détailler mon avis exact sur la chanson quand elle en vaut moyennement le coup. Morning elle n'est pas nulle, mais c'est une musique d'ambiance de passage pas trop utile, si on me forçait à l'écouter je ne serais aucunement gêné mais je ne prendrais pas non plus de plaisir à l'écoute. Elle est passable mais une autre chanson pourrait tout aussi bien la remplacer.

 

Ce que je veux dire c'est que voter pour cette chanson que je trouve inutile alors qu'on a à dans le même tour une des meilleurs chansons de combat de l'OST, ben ça me semble un peu bizarre c'est tout. Mais je suis confiant, je compte sur d'autres forumeurs pour venir voter et donner à chaque chanson la place qu'elle mérite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13

 

Rock Lee's Theme

- 0 (0%)

Kakashis Theme

- 0 (0%)

Morning

- 5 (45.5%)

Heavy Violence

- 6 (54.5%)

Total des votants: 11

Duel entre Heavy Violence et Morning ], HV gagne le duel mais Morning sera qualifié en meilleure deuxième

 

Groupe 13

 

Raikiri

Ripple

Beautiful Green Wild Beast

Hero

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero : trop d'emphase, même pas d'air solennel alors que pourtant ça s'y prêtait. En plus on ne dirait même pas du Naruto, on pourrait croire à une mauvaise musique de fin d'un Star wars.

Ripple : bonne musique bien rythmée, bien entraînante quoique le thème change assez peu.

Beautifull Green Wild Beast : la même qu'au dessus, mais meilleure car plus variée je trouve, et encore plus entraînante.

Raikiri : la meilleure des musiques musclées de ce tour, évoquant une folle course vers l'ennemi pour l'abattre. J'aime beaucoup cette chanson, avec son rythme très rapide et ces martèlements sur l'instrument à clavier très rapprochés, elle permet d'accélérer le rythme instantanément. C'est assurément une de mes chansons préférées de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la musicalité de Hero !

Certe ça fait peut être pas Naruto pour certains mais enfin ça reste lune des toutes première musique employée dans l'anime !

Le rythme change il est peut être linéaire mais au moins j'ai pas autant cette impression de répétition que les autres dans ce groupe !

Raikiri c'est le même son de fond que Ripple. Certes elles sont très sympa plus encore Raikiri, mais bon les écouter à la suite ça aide pas au départage ^^

 

Beautiful Green Wild Beast est pas mal aussi mais à écouter seule elle manque du rythme ou des tripes des 3 autres !

 

Donc + 1 hero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13

 

Raikiri

-5 (55.6%)

Ripple

- 0 (0%)

Beautiful Green Wild Beast

- 1 (11.1%)

Hero

- 3 (33.3%)

Total des votants: 8

Raikiri vainqueur du groupe

 

Groupe 14

 

Go Go Naruto!

Sarutobi

I Said Im Naruto 

Loneliness

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors i said i'm naruto j'imaginais une autre que celle là ! Au final j'aime pas trop trop ! Elle est répétitive et pas spécialement entrainante pour moi !

Go Go Naruto elle m'énerve très vite ! 9_9

Loliness est vraiment sympa elle aussi ! Mais bon a force de l'écouter l'instrument a vent me casse les oreilles aussi xD

Sarutobi est juste superbe très entrainante avec l'instrument a corde la guitarre et les percutions ! Et puis elle varie son rythme a chaque fois, on se retrouve avec un instrument a corde après qui a un rythme plus accéléré mais qui rends la musique plus douce, puis on reprends avec les mêmes instrument =s qu'avant et ensuite on a une autre version de l'instrument a vent une sorte de flute je dirais. Puis on fini sur des percutions et guitare éléctrique qui font des à coups ! *Bref elle est juste magnifique !

 

donc + 1 Sarutobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...