Aller au contenu

Tournoi de popularité des OSTs de Naruto (First Gen)


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil, the Rising fighting spirit ! Un très bon thème ! j'aime bien aussi alone mai c'est pas le meilleur OST triste de naruto, et je le trouve pas enormément transcendant celui là ^^ alors que tRFS est juste super agréable avec un tambour qui monte crescendo et fini par un son qui claque xD bref juste superbe ! j'ai ratté le tournoi de hier a cause du fait que le forum ne s'affichait ps pour cette page, mais ça aurait rien changé.

 

Pour ce tour + 1 the Rising fighting spirit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3

 

Alone

- 1 (6.7%)

Glued State

- 0 (0%)

The Raising Fighting Spirit

- 13 (86.7%)

It's the training!

- 1 (6.7%)

 

Total des votants: 15

lol sans commentaire

 

Groupe 4

 

Hokage

Fake

Naruto Main Theme

Sakura's Season

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.html

 

faite peter la sauce lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura's season : entraîne un risque de se transformer en bisounours après écoute

Fake : je comprends pas trop le délire de cette chanson, j'ai l'impression d'être dans le trip d'un ninja sous effet du LSD écoutant de la techno

Hokage : bonne chanson solennelle et poignante

Naruto main theme : chanson monstrueuse qui mêle à la fois la plupart des avantages des chansons de combat qui ont remporté les tours précédents, c'est à dire un son metal percutant très appréciable, avec toutefois un soupçon d'agressivité en moins, mais aussi des passages plus doux à la flûte exquis. Et alors la fin de la chanson avec son qui augmente et instruments plus puissants qui viennent s'ajouter à la flûte, pour finir en apothéose de batterie et de guitare électrique avec chants guerriers derrière. Magistral. Bref une chanson sur la dualité de la condition de ninja, entre la brutalité du combat et la subtilité de l'art de vivre et de la philosophie inhérent à cette condition. C'est un must. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Naruto Main Theme

No comment. Et si vous voulez vraiment une justification, contentez vous de regarder un minimum l'anime.

 

Les autres ne tiennent clairement pas la distance.

Limite Hokage, qui a un petit coté épique sympa, mais sinon pour moi, il n y a pas match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Main thème pour moi ! J'ai un peu hésiter avec Hokage qui est vraiment sympa lui aussi mais bon au final je me laisse un peu plus porter par l'enthousiasme et l’énergie et la confiance qui se dégage du main thème ;)

 

Donc + 1 Naruto main Theme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4

 

Hokage

- 3 (18.8%)

Fake

- 2 (12.5%)

Naruto Main Theme

- 10 (62.5%)

Sakura's Season

- 1 (6.3%)

 

Total des votants: 16

sans suprise le main theme favori

 

Groupe 5

 

Orochimaru-Fight

Oh! Student and Teacher Affection

Hinata vs Neji

Fooling Mode

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.html

 

de tête je vote Hinata vs Neji, vraiment belle musique, je met Orochimaru fight juste derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublie vite Fooling Mode parce que c'est pas terrible du tout.

 

Oh! Student and Teacher est assez sympathique mais au bout d'une minute on s'ennuie, il y a mieux dans le genre.

 

Pour Orochimaru-Fight et Hinata vs Neji c'est pas mal du tout.

Ca sera +1 pour Hinata vs Neji parce qu'elle faisait partie de ma playlist il y a quelques années et j'aimais beaucoup (un peu moins maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais là on a THE tour de folie sérieux !! Heureusement que y'a Fooling Mode parce que au moins je sais qui éliminer direct xD

 

Pour les autres moi j'adore student anr teacher affection je la trouve bien triste elle prend bien aux trippes et contrairement a ce que j'ai lu ici, elle ne m'ennuie pas. Mais en face y'a Oro fight ! j'adore la rythmique et tout mais je ne vais pas voter pour parce que elle reste le thème e Oro en version accélérer et avec juste quelques petit rajouts donc mon choix est fait malgré que je l'aime beaucoup elle aussi.

 

Ensuite y'a le splendide thème de Hinata vs Neji ! Juste une des meilleures musiques ! La première que j'ai recherché en plus ! Celle aussi qui est joué lors de la commémoration du Sandaime Hokage ! :'( La plus belle presque de ce tournoi. Mais quand même je me doute qu'elle va passer alors je vais voter en soutient pour Student and teacher affection xD

 

Pas logique ? Bah si je vourais bien que elle aussi passe vous imaginez un tour : oro theme vs oro fight ? c'est quasi les mêmes ! xD

 

Dond + 1 Student and teacher affection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hinata vs Neji, car je pensait que Orochimaru fight aurai plus de vote mais en fait non... Mais j'aime un peu près pareil les deux.

Sata est pas mal parcontre fooling mode sans commentaire pas vraiment mauvais (une musique pour le delire) mais pas du tout au niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula jme suis endormi lol

 

Groupe 5

 

Orochimaru-Fight

- 2 (14.3%)

Oh! Student and Teacher Affection

- 1 (7.1%)

Hinata vs Neji

- 8 (57.1%)

Fooling Mode

- 3 (21.4%)

 

Total des votants: 14

 

Groupe 6

 

Avenger

Konohamaru's Theme

Need To Be Strong

Daylight of Konoha

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas commentée au précédent tour, mais j'ai votée Fooling Mode, le plus fun du groupe. Surtout que les autres ne sont pas vraiment à la hauteur.

Limite Orochimaru Fight, mais je préféré le thème normal du perso, bien moins confus, et plus agréable à l'oreille.

 

Là, je vote Konohamaru's Theme, pour les mêmes raisons, je la trouve bien plus sympa.

Avengers a aussi un coté intéressant, avec le son techno, mais j'ai privilégie le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru et Dylight of Konoha : à écarter.

Need to be strong : avant j'appréciais cette musique pour les mêmes aspects de puissance et nervosité qu'ont les précédentes gagnantes des derniers tours, mais en fait maintenant je trouve qu'elle se traîne, elle est assez laborieuse à mettre en place un rythme. Bref elle ne convainc pas totalement.

Avenger (OST3) : celle-ci convainc mieux sur les points décris ci-dessus qui faisaient un peu défaut à Need to be strong. Il y a un peu trop de bruits parasites, ça aurait pu être amélioré mais l'idée est là, celle d'une charge rageuse sur l'ennemi, donc je lui attribue mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6

 

Avenger (OST 3 )

- 3 (20%)

Konohamaru's Theme

- 2 (13.3%)

Need To Be Strong

- 9 (60%)

Daylight of Konoha

- 1 (6.7%)

 

Total des votants: 15

Need To Be Strong premier sans difficulté, Avenger deuxième

 

Groupe 7

 

Evening

Bad Situation

Jiraiya's Theme

Avenger

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.html

 

la musique Avenger maitrise la technique des clones lol

 

nan mais sérieux les commentaires sur youtube son culte xD a presque chaque musique ta un commentaire qui décrit une situation ou tu peut foutre la musique lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve qu'il n'y a aucune réelle mauvaise musique dans ce groupe :

Avenger : je ne lui trouve rien de spécial.

Bad situation : il y avait une idée pas mal au départ, mais ils ont foiré ensuite avec tous les espèces de petits sons bizarres dans la chanson, je pense qu'ils auraient du rester dans un ton plus classique. De plus, cette musique me rappelle pas les meilleurs passages de l'anime, de la parlotte ou des passages inutiles, donc bof.

Evening : ce ne sont pas les chansons douces ou apaisantes que j'apprécie le plus, mais il faut avouer que celle là est très bonne dans sa catégorie.

Jiraiya's theme : bonne musique qui alterne la lenteur du début avec seulement des sortes de claves ou d'instruments en bambous, puis progressivement les cordes, le shakuhachi (flûte magique), la batterie qui se rajoutent. Au final une musique énergique bien à l'image du sannin légendaire, mais qui dégage aussi un équilibre en n'étant ni trop énergique, ni trop douce. Bref, vraiment une très bonne chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avenger je la trouve vraiment inintéressante, la moins plaisante pour moi (d'ailleurs je l'avais complètement oublié).

 

Evening est pas trop mal mais je trouve le son assez saoulant rapidement.

 

Bad Situation rappelle bien les souvenirs de la série, plutôt cool dans l'ensemble.

 

Jiraiya's theme je ne me souviens pas l'avoir écouté une seule fois en entière et là je dois dire que j'apprécie énormément. J'adore le début d'ailleurs qui trompe un peu sur le reste de la musique.

 

+ 1 Jiraiya's theme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...