Aller au contenu

Tournoi de popularité des OSTs de Naruto (First Gen)


Law67
 Share


Messages recommandés

Loneliness : chanson triste donc son sort est scellé.

Sarutobi : la chanson est bonne, bien rythmée, il y a la plupart des éléments présents dans les chansons que j'apprécie, mais il maque quelque chose. Je ne trouve pas que le thème colle forcément avec le personnage de Sarutobi, et il manque une étincelle. En fait c'est comme s'ils avaient appliqué une formule pour faire une bonne chanson, un thème rock, une ptite mélodie à la flûte, mais au final il lui manque une âme.

Go go Naruto ! : ptite chanson moins sérieuse que j'apprécie pour une fois.

I said I'm Naruto : une musique entraînante qui débute ni trop doucement ni trop brutalement, puis démarre ensuite avec la guitare électrique. Je trouve que c'est un très bon thème d'introduction du personnage de Naruto, le titre colle très bien à la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 15

 

Go Go Naruto!

- 2 (16.7%)

Sarutobi

- 5 (41.7%)

I Said Im Naruto 

- 3 (25%)

Loneliness

- 2 (16.7%)

 

Total des votants: 12

Groupe équilibré, Sarutobi premier

 

 

Huitièmes de finale

 

Le premier de chaque groupes en quarts de finale + les 4 meilleurs deuxième

 

Huitièmes de finale A

 

Orochimaru's Theme

VS Sasuke's Destiny http://www.youtube.com/watch?v=QM5Ti0p9pn4

VS Jiraiya's Theme

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jiraya's theme: Le thème de Jiraiya!!! J'adore le mélange Kabuki (je crois), les "Yo-ohh!" accompagné de la guitare. Je trouve que ca fait combat épic et fun, ou poésie.

Ca me rappel surtout mon personnage préféré décédé. :'(

 

J'aime aussis les deux autres

 

Orochimaru's Theme: Un thème bien angoissant surtout avec l'ogre

Sasuke's Destiny: J'adore quand il est utilisé dans des situations décisives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya's teme est selon moi le meilleur de ce tour, calme au début, puis qui monte en puissance. Original avec les "Yoho !" de l'ermite pas net, tout est bien dosé entre les riffs de guitare, la batterie mais aussi des passages de flûte et une bonne rythmique d'instruments à percussion en bois ou bambou ou je ne sais quoi. Bref, une bien belle musique, mais les deux autres ne déméritent pas, surtout Sasuke's destiny que je trouve bonne. Enfin ma préférence va aux musiques rythmées donc Jiraya obtient mon vote. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un group très difficile qui se jour là !

J'adore les trois musiques !

Par contre j'avoue qu'on a beaucoup moins entendu le thème de Jiraya (ou alors je ne m'en souviens plus) pour ça qu'il n'aura pas mon vote malgré qu'il soit lui aussi très bien et bien rythmé pourtant !

Ensuite il reste encore deux très très bon thème ! Celui de Oro ou celui de Sasuke.

Hmm bon ça va se jouer  pas grand chose étant donné que chaqu'un dégage une aura mystérieuse et maléfique je trouve !

Mais celui de oro est plus long a démarrer je trouve. Enfin il est assez lent au début ce qui fait qu'on s'y met beaucoup moins vite (pour mon cas en tout cas) dedans contrairement à celui de Sasuke !! Lui il m'entraine déjà avec le bruits des tambours au début puis l'instrument à vent / corde qui se joue après et encore meilleur ! Bref il a mon vote au final malgré que j'adore les deux autres !

 

Donc + 1 Sasuke's Destiny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep je confirme c'est vraiment un gros tour

 

Le thème de Oro, mes 2 amis qui sont avec moi me demande de voter pour, côté maléfique vraiment super ^^

 

Celui de Sasuke aussi est bien, il est bien rythmé,en plus ça me rappelle quelques bons souvenirs de l'animé

 

Mais je vote Jiraiya's Thème, musique la plus entrainante pour moi, ça commence lentement et très rapidement on est bien dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon minuit j’arrête avant qu'on peut plus départager mdr bizarrement mes huitième on l'air plus sadique que des huitième où faut voter des perso ou des fan club lol

 

Huitième A

 

Orochimaru's Theme

- 4 (26.7%)

Sasuke's Destiny http://www.youtube.com/watch?v=QM5Ti0p9pn4 -5 (33.3%)

Jiraiya's Theme

- 6 (40%)

 

Total des votants: 14/color]

LOL ça c'est du groupe serré

 

Huitièmes de finale B

 

Strong and Strike

VS Afternoon of Konoha

VS Hero

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afternoon of Konoha : une chanson naze issue d'un groupe de tanches qui n'est au second tour que grâce au tirage, et qui va se faire exploser maintenant.

Hero : une chanson foirée selon moi car le but solennel et grandiose est loupé.

Strong and strike : peut-être une des meilleures chansons de baston de l'OST en FG, donc elle doit logiquement continuer son ascension vers les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Afternoon of Konoha ! J'aime pas du tout c'est une musique qui comble les passage a vide ou un peu nunul  ;D

Hero est une très belle musique aussi ! Mais plus 'vide' que la suivante

j'ai nomééééé Strong and Stike ! juste superbe avec les "sau" "cisse" ! le rythme effréné: on se sent déjà dans un combat sans le voir !

 

bref + 1 Strong and Strike !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tout le monde vote pour Strong and Strike. Les deux autres étant au point mort, j'ai voté pour Hero.

 

J'apprécie beaucoup ce petit OST.

Une musique douce mais non pas moins riche et variée avec sa petite symphonie d'instruments à cordes et à vents. La musique monte et descend. Elle est aussi assez mélancolique voire nostalgique. En tout cas, elle me rend un peu nostalgique. Je le trouve assez sympathique.

 

Je ne me souvenais pas de cet OST.

 

Je te remercie Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon minuit j’arrête avant qu'on peut plus départager mdr bizarrement mes huitième on l'air plus sadique que des huitième où faut voter des perso ou des fan club lol

 

Huitième B

 

Strong and Strike

- 9 (90%)

Afternoon of Konoha

- 0 (0%)

Hero

- 1 (10%)

Total des votants: 10

Strong and Strike grand favori

 

Huitièmes de finale C

 

The Raising Fighting Spirit

VS Sadness and Sorrow

VS A crisis after another

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Law mais ça serait pas une sorte de finale là ?

 

sérieusement comment je peux voteR là entre Sadness and Sorow et The Raising Fighting Spirit ? Deux thèmes qui sont pour moi des thèmes phares et emblématiques de la série et qui sont tout autant l'un que l’autre très bons !!

 

L'une me procure du pesp et l'autre me donne presque des larmes à chaque écoute ! Chaqu'une d'elle me rappelle pleins de souvenir liés à ce manga...

 

Cirsis after another: est pas trop mal mais sans plus du coup pour se tour !

 

Bon je vais quand même voter pour Sadness an Sorrow ! Parce que TRFS me donne un peu l'impression de ne pas être achevé en fin d'écoute !

 

Donc +1  Sadness and Sorrow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9GAG a vraiment pris mon âme pour zapper le tournoi

 

Huitième C

 

The Raising Fighting Spirit

- 4 (33.3%)

Sadness and Sorrow

- 8 (66.7%)

A crisis after another

- 0 (0%)

 

Total des votants: 12

Sadness and Sorrow premier, The Raising Fighting Spirit en course pour essayer d’être l'un des meilleure deuxième

 

Hé Law mais ça serait pas une sorte de finale là ?

 

attend de voir la suite

yao-ming-meme.jpg

 

Huitièmes de finale D

 

Naruto Main Theme

VS Grief and Sorrow

VS Those Who Inherit The Will of Fire

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Those Who Inherit The Will of Fire +1 je l'aime bien et je trouve rien de particulier au deux autres

 

edit pour Crocodile: tu fais partie des 2 votant de Those Who Inherit The Will of Fire? ou je doit te rajouter (faudra juste que je recalcule les pourcentage lol)

sont 3eme votes j’avais voté sur le gong lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitième C

 

Naruto Main Theme

- 5 (45.5%)

Grief and Sorrow

- 4 (36.4%)

Those Who Inherit The Will of Fire

- 2 (18.2%)

 

Total des votants: 12

Victoire de Naruto Main Themebien qu'il a eu du mal sur ce tour, Grief and Sorrow récolte un bon pourcentage

 

 

Huitièmes de finale D

 

Hinata vs Neji

VS Heavy Violence

VS I Said Im Naruto 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

tour de sadique mon OST triste préféré contre mon OST de combat préféré j'attend de voir les résultat pour voter lol

 

edit pour Crocodile: tu fais partie des 2 votant de Those Who Inherit The Will of Fire? ou je doit te rajouter (faudra juste que je recalcule les pourcentage lol)

 

edit2 : ok je change ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...