Aller au contenu

Tournoi de popularité des OSTs de Naruto (First Gen)


Law67
 Share


Messages recommandés

Quart de finale B

 

Sadness and Sorrow

- 7 (58.3%)

Naruto Main Theme

- 3 (25%)

Raikiri

- 2 (16.7%)

 

Total des votants: 12

Sadness and Sorrow remporte facilement ce quartNaruto Main Theme a peu de chance de passé

 

 

Quart de finale B

 

Hinata vs Neji

VS Need To Be Strong

VS Heavy Violence

 

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour ce tour ça sera Neji vs Hinata ! Les deux autres sont pas trop mal ! Need to be strong est meilleur que Heavy violence mais pas autant que Hinata vs Neji que j'adore ! Elle démarre encore plus après une minute et là elle devient sublime avec les sons de flutes :)

 

Donc voilà ! + 1 pour Neji vs Hinata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale C

 

Hinata vs Neji

- 6 (46.2%)

Need To Be Strong

- 3 (23.1%)

Heavy Violence

- 4 (30.8%)

 

Total des votants: 11

Hinata vs Neji favori de ce quart, Heavy Violence deuxième

 

Quart de finale D

 

Bad Situation

VS Morning

VS Sarutobi

 

 

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? :o

Je suis la seule a avoir voter pour Sarutobi ?  :o

Nul ça... je trouve ce thème juste superbe qui change de rythme en plus passant de rapide angoissant a moins angoissant avec le son de la flute par dessus, pis retourn sur un peu plus dans une dynamique avec je sais pas quel instrument, retour de la partie fluté, puis passage rapide sur des instruments je penses de guitares percutions, encore ces instruments mais en plus vite avec une sirène stressante qui se rajoute ! Puis retour d'une partie fluté partant plus dans les aigues c'est que du bonheur ! On fini avec ldes rythmes plus lent de parcutions instrument électrique et enfin sur la toute fin trois coup rapides ! :)

Juste superbe !

Morning est bien calme et douce et sympa elle aussi ! Mais je peux pas voter pour face a Sarutobi qui a plus de variances !

 

Par contre Bad Situation je l'aime pas... Elle me soule vite a rester dans le même ton qui en plus je ne trouve pas génial ^^

Je suis étonnée qu'elle ait autant de votes !

 

Mais + 1 Sarutobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale C

 

Bad Situation

- 2 (18.2%)

Morning

- 4 (36.4%)

Sarutobi

-5 (45.5%)

 

Total des votants: 11

Hinata vs Neji favori de ce quart, Heavy Violence deuxième

 

Demi-finale

 

Le premier de chaque groupes en Finale et les 2 meilleurs deuxièmes font un match pour la Troisième place

 

Demi- finale A

 

Strong and Strike

VS Sadness and Sorrow

VS Morning

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dur dur de choisir entre Strong and Strike et Sadness and Sorrow !

 

Morning n'est pas si mal mais pas au niveau.

 

Au final je préfère Sadness and Sorrow mais je vais voter pour Strong and Strike pour que celle ci se retrouve dans un bon classement tout de même !

 

 

Donc + 1 Strong and Strike !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finale A

 

Strong and Strike

- 7 (41.2%)

Sadness and Sorrow

- 8 (47.1%)

Morning

- 2 (11.8%)

 

Total des votants: 17

Match serré Sadness and Sorrow va en finale Strong and Strike fera un match pour la 3eme place

 

 

Demi- finale B

 

Hinata vs Neji

VS Sarutobi

VS Heavy Violence

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

3eme fois de suite que Hinata vs Neji et Heavy Violence se rencontrent lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarutobi ne colle pas au personnage et donne trop l'impression d'une formule parfaitement réussie de la musique qui marche, il ne manque qu'une âme à cette chanson, ce qui est un peu préjudiciable. Hinata VS Neji est une musique triste, il y en a déjà une en finale donc je vote pour Heavy violence même si ce n'est pas le top du top pour empêcher un affrontement de musiques mélancoliques. Strong and strike avait à mon sens plus sa place en finale, un affrontement Strong and strike VS Sadness and sorrow aurait été le duel au sommet. Malheureusement il faudra se contenter d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce tour ok élimination de Heavy Violence que je n'aime pas ! il y a pleins d'autres OST de Naruto qui lui ressemble en beaucoup mieux niveau rythme variance, musicalité ! Celle là fait plutot pale je trouve elle ne se démarque pas du tout.

 

Sarutobi je l'aime beaucoup aussi ! Mais bon elle est un peu plus transparente a ce niveau là, on ne l'a entendu peut etre qu'une fois ou deux, et elle reste malgré tout très très belle a écouter, mais rien de comparable à la dern ière au final :

 

Elle a un truc en plus, un rythme doux et mélancolique et et à la fois nostalgique je trouve ! Ecouter a 1.40  *_* ! Bref elle est un peu triste, raison pour la quelle je ne sais pas si j'allais voter pour ! Mais bon au final dans ce groupe aucune autre musique ne m'inspire autant donc bon pas le choix :P mais je sais déjà pour qui je vais voter en finale et en troisième place !

 

+ 1 Neji vs Hinata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finale A

 

Hinata vs Neji

- 6 (42.9%)

Sarutobi

- 3 (21.4%)

Heavy Violence

- 5 (35.7%)

Total des votants: 14

Hinata vs Neji va en finale Heavy Violence fait un match pour la 3eme place

 

 

Troisième place

Troisième place

 

Strong and Strike

VS Heavy Violence

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...