Aller au contenu

Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmm... j'en ai pas mal en tête, mais bon l'un des plus bô combat, c'est certainement 'ruto/suke, un combat assez phénoménale, on en prend plein les yeux, ça bourrine des deux côtés, c'est un peu un combat fraternel où différentes techniques fusent et qui se finit dans une... boule de chakra ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur combat est celui entre Naruto et Sasuke " explosion d'émotion et de puissance "

Sa c'est un combat ou l'on ressent les coups qu'ils se portent , ou l'on voit 2 amis se battre l'un pour ramener celui qu'il considère comme son frère et l'autre qui souhaite tué son ami pour tué son vrai frère ... c'est assez dur a expliqué enfin vous m'avez compris  :)

 

Franchement les épisodes 132 a 125 sont carrément ENORMES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré trois combats (je sais c'est beaucoup mais c'est comme sa lol), en premier c'est simple c'est Naruto Vs Sasuke c'est la garnde séparation énorme.

 

Et j'ai bien aimé aussi le combat Neji Vs naruto parce que c'est la ou tout le monde s'aperçoit que naruto ne fait plus partit des minable et ou il commence a se faire reconnaitre.

 

Et enfin le combat qui oppose l'équipe 7 de kakashi face a zabuza et haku sur le pont, énorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je fais toujours pas dans l'originalité mais bon : 9_9

mon combat préféré c'est celui Naruto/Sasuke vers les épisodes 130!

Je trouve ce combat formidable : super techniques face à face à des niveaux extrême (sceau maudit pour Sasuke et chakra rouge du démon renard pour Naruto), et puis surtout très riche en émotion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le combat neji/naruto car j'ai bien aimé voir neji se faire décapiter par naruto!chuis pas sur mais je pense que c'est les épisode 61 a63

 

Moi je trouve que ce combat c'etait ma plus grande deception du manga , car naruto etait dominé dans tout le combat il s'eat fait prendre toute les attaque imaginable et comme par hasard super kyuby vient à son secours et le bat en un petit coup de point de M****lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur combat est celui de Neji contre Kidoumaru ( épisodes 116/ 117 je crois) en raison du côté très stratégique qu'il prend. Je trouve que Neji est presque aussi intelligent que Shikamaru et on le voit d'ailleur utiliser presque tout son registre de jutsus. Il est vrai que celui entre Sasuke et Naruto est plus fort émotionellement mais je le trouve un peu trop "bourrin". Mais plus généralement tous les combats dans Naruto sont très agréables à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...