Aller au contenu

Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le meilleur combat pour moi c'est naruto vs neiji et orochimaru vs naruto même si la technique de repousse avec les serpents et tout là c'est un peu trop là mais haonnetment ces deux combats sont magnifiques surtout le premier aui est plein de sens et nous aide a comprendre la mentalité de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, les combats deans la partie de la pousuite de Sasuke sont d'un très bon niveau.

 

Mention spéciale au combat Neji/Kidomaru, avec florigèle de techniques, grandes phases stratégiques et surtout pour l'évolution de Neji (je "je ne pouvais pas perdre parce que je suis un génie" n'était pas du tout prétentieux dans ce cas et c'est ce qui en faisait sa beauté.

 

Coté démonstration de puissanc, le combat des Sannins et le combat Gaara/Kimimaro nous en donnent clairement pour notre argent, tant la démesure est de mise.

 

Et émotionnelement parlant, sans conteste le combat Naruto/ Sasuke, avec ses longs flash back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur est celui de sasuke vs naruto

 

car on peut remarquer le lien d'amitier qui les unie et leur passer qu'il on en commun

mais le plus magnifique

c'est que naruto ouvre 1 queue et sasuke utilise le sceau maudit niveau 2

et pour finir l'explosion du rasengan et du chidori qui se produit

un combat comme je les aimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon combat préféré, c'est en fait Neiji-Kidoumarou pour la complexité, la tactique et l'esthétique.

 

En 2ème, Gaara-Kimimaro

 

(et en 3ème, Shika-Tayuya)

 

Le (2ème) combat Naruto-Sasuke, c'est juste du gros bourrinage ( - Moi j'ai Kyubi ! - Ah ouais ? Et ben moi j'ai le sceau et le Sharin3 !!) En plus, il prend du temps...

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si se combat peut paraitre sans grande importance , le match ChoJi/Jiroubou pour moi est l'un des meilleur d'abord parsque ChoJi a trop la class xD et parsqu'on voit enfin son vrai niveau alors que je trouve qu'il a été trop ecarter voir une peu ridiculisé ( examin chunin contre le gars du son ou il se fait lamentablement battre alors quil pouvait gagné assez facilement.. mais bon sa c'est pour le deroulement de l'histoire..). on voit enfin ses capacités et son attachement pour shika. Meme s'il est sur le points de mourir , il reste quand meme impressionnant pour une personnage de second rôle dans se manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur combat pour moi est celui entre Sasori et Chyo-Ba/Sakura(j'ai toujours su que Sakura n'était bonne qu'à être mnipulée comme une marionette ;D)

ON y voit un style unique: les marionettes. Il y a de l'émotion :'(,. Et puis c'est très stratégique malgrè les démonstrations de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est très dificile de choisir le meilleur combat car chacun des personnages a ses propres caractéritiques de combat et de part ce fait, ça rend chaque combat unique.

 

Mais pour moi, le plus beau serait gaara/Kimimaro où on peut voir une multitude de nouvelles techniques que Gaara effectue avec une grande classe je trouve ! ^^

 

Mais bon, on pourrait aussi choisir le meilleur combat en fonction de certains critères : techniques, stratégie, armes... , qu'il faudrait établir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes péfere sont lee vs gaara (episode 47 a 50 je crois)  il est magnifique lee quand il se bat :P

 

Gaara vs Kimimaro (episode 126-127)  j'ai trop aimer quand kimi dit qu"il ne se fera plus avoir par le sable et que gaara nous sort ryuusa bakuryuu oallala il démonte et apre gaara nous sort sa defense ultime, trop style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...