Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso j ai une preference pour naruto contre gaara ou le gaara contre deidara ca r on voit la force de l akatsuki et les immense progres de gaara le kazekage

mais sinon moi j ai aimé tous les combats sans exception je peux relire tous les tomes des dizaines et des dizaines de fois tellement ils sont bien franchement respect pour monsieur kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai po vraiment de préféré mais j'ai bien aimé les combats contre kimimaro et le début du combat naruto vs sasuke...jusqu'au moment ou naruto se transforme en kiuby 1 queu,apres sa decone trop...je trouve sinon que le mangekyou de kakashi dechire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Makunouchi Rock Lee

moi mon mailleur combat c gaara contre kimimaro ou sinon c neji contre kidoumarou pour les episodes je sais plus

 

edit rhavin:mais c'est qu'il veut retrouver son rang de boulet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement celui qui ma etonner le plus c le combat de chouji contre le gros quand il prend la troisieme pilule sa devient magnifique les aile de papillons en chakra le super coup de poing apres c est vrai que le reste ossi c bo mais celui la ma bien etonner surtout de voir chouji maigre et les cheuveux style super sayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[flash=200,200]http://ya pas a dire les gars les meilleur combats sont ceux de gaara et lee a l'examin et celui ou lee boit de l'alcool et développe une autre forme d'art martial

lee et gaara sont vraiment impréssionnant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'allais créer un nouveau fil de discussion : "Quel est votre combat préféré ?" !!! Comme c'est déjà fait je vais y répondre :

 

Les combats qui m'ont le plus marqué sont :

- Lee VS Gaara : Ce combat est purement génial, ouverture des portes, défense absolue de Gaara, et Gai qui intervient à la fin...

- Tous les combats de Shikamaru (VS Temari et VS Tayuya) : Shikamaru et sa capacité d'analyse, ça donne des combats réfléchis, et je trouve ça énorme !

- Le pseudo-combat d'Itachi VS Kurenai et Kakashi : On comprend l'étendue de la puissance d'Itachi, il les bat sans forcer !

 

J'ai bien aimé aussi les combats de Neji (VS Naruto et VS Kidoumaro). J'aime pas trop les combats ou seule la puissance prime (donc ceux de Kyuubi !), je préfère la stratégie ou les techniques spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...