Aller au contenu

Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

POur moi par classification: -Mon préférer c Neji-Kidoumaru(surtou lanimé avas les détails et les music)

                                      -Le plus gore c le 2nde combat de Sakon contre Kankuro avec sa new marionette

                                      -Le plus drole c le combat entre lee et kimimaro

                                      -Le plus chian c shino (tout ses combats)

                                      -Le plus impressionan c bien sur Orochimaru contre le 3eme

                                      -Le plus triste c le combat Lee-gaara 

                                      -Et enfin le plus revelateur est celui Temari-shikamaru(love) contre Tayuya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j aime bien aussi le combat naruto et sasuke vs orochimaru lors de l examen chunnin dans la foret interdite...

et le combat zabuza vs kakashi reste tout de meme un classique!

enfin de compte un seul combat m a ennuyé, c est le combat ino vs sakura lors des qualifications pourla troisieme epreuve de l examen chunnin....qu est ce qu il était long!!!!

mais sinon je trouve tous les combats vraiment tres tres bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le combat neji vs kidomaru ... neji montre a quel point il est devenu fort, mais surtout on en découvre un peu plus sur lui, y compris sa fameuse faiblesse (mais il reste tout de même la classe incarnée  ;D) c'est un combat très technique, ca change des trucs de bourrins a la naruto^^

 

sinon j'ai bien aimé le combat shikamaru vs temari, qui n'est pas vraiment impressionant niveau techniques, mais vraiment stratégique^^  shika qu'on croit jusque là qu'il est arrivé jusqu'ici plus par bol qu'autre chose dévoile enfin sa vrai force (c'est depuis la que je l'adore d'ailleurs)

 

et le combat gaara vs kinimaro reste mémorable  ;D  deja que le petit gaara était surpuissant, on voit tous les bienfaits que naruto a eu sur lui^^ (comme quoi il peut être utile quand il veut  :P)

les techniques des deux sont vraiment impressionnates, et leur combat très esthétique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas très original,mais c'est Sasuke versus Naruto.on voit qu'ils se donnent à fond,ils sont prêts à aller jusqu'à tuer pour pouvoir poursuivre leurs routes et atteindre leurs objectifs.ils s'aiment comme des frères et se voient pourtant obligés de se ruiner le corps mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les combats que j'ai preferais c'est :

-episode 126 (animé) gaara vs Kimimaro, il est vraiment pas mal je trouve ^^

-le combat des trois sannins je ne sais plus quel episode ^^'

-sasuke vs naruto

-gaara vs naruto

-Sakon vs kankuro

Voila Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne ils sont bcp a etre terrible. le mieu etant celui de neji vs naruto (ep59-62 je croi) ou tous le monde peut enfin admirer la puissance de naruto contre le genie et la soufrance de neji (que j'adore). sinon sasuke vs naruto et neji vs kidoumaru sont enorme aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat favoris?

 

Sandaime Versus Orochimaru

Episode 71/79

 

Il y aussi dans ce combat un moment que j'ai beaucoup apprécié,les deux retour des anciens Hokage[shodaime et Nidaime(perso préféré)],un combat de haut niveaux,ou l'on peut voir des techniques élémentaires de trés haut niveaux.Bref un combat de haut niveau comme je vous les écris. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso le mmeilleur combat c'est aussi sandaime vs orochimaru car dans se combat il y a le retour des 2 premier hokage et on voit que c'est un combat de maitre meme si pour ma part je n'apprecie pas trop orochimaru.Quand meme je pense que vous aussi vous etiez un peu deçu de sa au moment ou sandaime empeche yondaime de revenir j'avait les nerf car c'etait le plus attendu je pense.

 

Sinon il y a aussi le combat gaara vs lee, gaara vs naruto, neji vs kidomaru et dans le combat naruto sasuke le moment ou kyuubi dit a naruto qu'il peu remercier yondaime j'ai trop kiffer se passage et les parole du kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste tout de meme un tres beau et bon moment du mangas!!

attendez c est tout de meme la premiere et derniere fois que l on voit le troisieme se battre et qu il plus est face a un sannin ancien eleve de celui ci!!

c est un combat qui se devait de se terminer en beauté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les plus beau combat sont:

- temari vs shikamaru

- naruto, sasuke vs gaara

- neji vs kidomaru

- sasuke vs naruto

- itachi vs kakashi avec les autres

- les sanins (san) qui veut déja dire 3 pour ceux qui savent pas ! donc ne jamais écrirent les 3 sanins !!!

- gaara, rock lee vs kimimaro

 

mais pour moi le plus beau des combats restent rock lee vs gaara !!!

 

et sinon pour moi c'est aussi le kekkei genkai de itachi mon perso prefere !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu m'ayant le plus impressionne est pour moi l'invocation des hokage par orochimaru , nan mias je compren plus rien avec ce jutsu , orochimaru a la capacite d'invoquer 2 des ninjas les plus forts de tout les temps et LE grand eclair jaune de konoha , alias le meilleur ninja qui aie jamais existe........

Cette technique peut expliquer pourquoi akatsuki n'arrive pas en force chez orochimaru pour récuperer la bague d'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...