Aller au contenu

Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai adoré tout le combat de kimmimaro contre naruto, lee puis gaara, la on a vu naruto, incapable de le toucher, Lee avec sa technique de l'homme saoul et gaara qui vient en aide a lee et naruto après avoir été leur ennemi et s'être battu contre les deux. La, il nous a sorti pas mal de nouvelle technique, et puis tout les rebondissements, avec la maladie qui finit par le terrassé, c'était bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moa mon gars préféré c'est pendant l'exament chuunin Shikamaru contre Temari une fois de plus Shikamaru nous prouve de quoi il est capable et il y a aussi le combat Shikamaru contre Tayuya mais je ne me souvien pas des titres des épisodes pour les 2 combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le combat naruto/sasuke que j'ai dut voir 6 ou 7 fois en entier et le combat itachi/sasuke(si on peut apeller ca un combat)mais bon c'est mes deux persos preferes et sinon le combat oro/sandaime qui a ete le plus haut niveau.Pour nextgen,le combat itachi vs kakashi et naruto ainsi que le combat sasuke vs yamato,naruto,sai et sakura ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats de Rock Lee sont pour moi de loin les meilleurs!c'est dommage que l'on ne le voit pas assez combattre surtout lorsqu'il donne le meilleur de lui-même.J'ai hate de voir ce petit Rock ou Gai en action dans la next gen.Du beau spectacle en perspective!!!

Gaara vs Rock Lee reste un chef d'oeuvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore les gros combats de bourrins.. et si vous avez lu tous les scans, vous ne pouvez pas oublier le combat de Naruto contre Orochimaru.

Sinon, il y a: Lee/Gaara

Naruto/Gaara

Sasuke/Gaara

Naruto/Neji

Naruto/Sasuke

et beaucoup d'autres..

En tout cas, vivement la fin des HS pour voir les combats de ouf avec l'Akatsuki en animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que le combat entre sasuke et naruto et vraiment charger en emotion le moment qui ma le plus toucher c est quand naruto dit a sasuke quand je suis avec iruka sensei j ai l impresion d etre avec un pére et quand je suis avec toi j ai l impression d etre avec un frére :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleurs combat n'est pas celui de naruto vs sasuke, le combat est trop entrecoupé de souvenir pour être efficasse, bien qu'il soit quand même super. selon moi, mais ce n'est que mon avis, le meilleurs combat est celui de naruto contre gaara, j'ai chialer à la fin tellement gaara me faisait de la peine. sinon j'aime bien le combat de Neiji contre l'autre (mince je sais plus son nom) le gars qui se la joue spider man lol, ce combat là ainsi que celui juste avant avec chouji sont vraiment chargés en emotions. sinon celui qui m'a vraiment bien fait trippé c'est le fameux combat entre lee et kimimaro (lorsque lee boit le sake) vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...