Aller au contenu

Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

POur moic'est le combat SANDAIME contre les HOKAGE et ORO !

trop trop trop impréssionnant ce combat!

 

J'ai adoré lecombat Lee vs Gaara !

 

Je dois avouer que j'ai pleuré quand j'ai vu la fin du combat Haku/Zabuza vs Kakshi! c"était trop triste !

J'ai aussi pleurer à la mort du Sandaime! snif

 

je suis un vraicoeur d'artichaud quand j'entend une belle musique aund il y a qqch de triste qu'il se passe!

que voulez vous, c'est ce qui fait mon charme  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau combat en animé est sans aucun doute naruto vs sasuke, un combat ou se mêle une violence extrême, des sentiments entre les deux combattants qui les poussent a se surpasser, des transformation, des attaques de plus en plus puissante, des révélations sur sasuke mais également sur naruto et son amitié avec sasuke, ce combat est donc le meilleur sans aucun doute!! ;)

En ce qui concerne l'histoire complète(scan compri), j'ajouterai surement le combat sasuke oro qui nous fait passer par tout les entiments possible, mais également le duel konoha vs hidan-kakuzu ou shika et naruto montre tout leur potentiel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand retour (mais petit lol)...

Pour moi tout les combat de naruto sont genial mais ceux qui me reste gravé dans la tete sont:

-sandaine/orochimaru, magnifique en anime comme en manga et puis dans une periode triste de konoha...

 

-shikamaru/temari, tres tres bien ce combat surtout que c'est celui ci qui ressemble le plus a un combat de shinobi ;).

 

-Gaara/naruto, naruto avec cest millier de clone vraiment éblouissant.

 

-les sannin, en plus on voit kabuto !  ;D

 

-neji/un du son je sait plus son nom,tres bien en manga!Ca ma stressé quand je voyais neji faiblir de plus en plus !!!

 

-naruto/sasuke, en anime il est exellent celui ci !

 

-sakura chyo/sasorie, tout y est surtout les renversement de situation !

 

-Hidan-kakusu/equipe de 4, snif  :'( vraiment bluffé par ce combat je me disait bon c'est quand que l'auteur va faire le renversement de situation pour les tué, et finalement ....

 

-Shikamaru et les autre/kakuzu: plein de renversement aussi !

 

Voila en attendant la suite !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais... ???

 

Dans la saison 1:

Naruto/Sasuke:Evidemment,très beau combat!

Naruto/Gaara:Au moins pour voir la tête de Sasuke quand il s'aperçoit de la force de Naruto et aussi car c'est le seul combat où il invoque Gamabunta et le résultat est énorme!

Chouji/Djiroubou:Inattendu mais magnifique je trouve!Chouji a vachement grimpé dans mon estime (mais sa chute dans la next-gen a été encore plus rapide vu comme il a servi à rien contre Kakuzu)!

J'aime bien tout le combat de Kimimaro et ses os,je trouve qu'il se bat avec classe et son style au taijutsu me plait beaucoup!

 

Dans la saison 2:

Sakura-Chiyo/Sasori:Seul combat où Sakura est utile donc il mérite de rester dans les annales! ;D

Naruto/Orochimaru:Intervention de Kyuubi 4 queues...impressionnant!

Asuma-Shika-Izumo-Kotetsu/Hidan-Kakuzu:Très beau et triste avec la mort d'Asuma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur combat hum ... :

Je pense à Kakashi VS Zabusa , des techniques qui fusent de partout , un "vrai" méchant pour une fois, découverte du sharingan, des démons de kiri, des dons héréditaires, des invocations. Enfin bref le combat qui nous a tous fait continuez a lire naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai deux combats favoris le combats lee vs gaara épisode 48 51 et le combats de naruto contre sasuke le combats il est phénoménales mais en plus tout le long du combats il y a un doute sur qui va gagner des renversement et aussi se combat montre que les deux personnages on enormément progresser c'est la raison pourquoi j'zaime ces combats en perticuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

1. Naruto VS Sasuke dans la vallée de la fin

2. Naruto+Tsunade+Jirayia VS Orochimaru+Kabuto

3. Kakashi VS Zabuza

4. Gaara VS Lee

 

Le combat Lee(bourré)Vs kimimaro est pas mal non plus

 

edit luci : et si tu nous donnais les raisons de tes choix ? parce que ça, c'est du flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement il y a des combats qui déchire en mange mais qui me plaise pas en animés par exemple le combat naruto vs gaara c'est mon préféré en manga mais pas en animé .En animé c'est le combat naruto vs sasuke et deidara vs gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon combat preferé est et de loin le combat naruto/sasuke episode 133/134 . Au point de vue techcniques ils y en a de belles avec les clones et l'apparition du sharingan a trois branches de sasuke mais surtout pour les sentiments qui y sont exprimer ( amitié naruto/sasuke  et la rupture presque entiere de leurs lien( presque car sasuke n'a pas tuer naruto)  avec les flash back de leurs passé ensemble et la naissance de leurs amitié .) Je trouve que c'est le plus intense et le plus complet avec celui de gaara / naruto.

 

mais si possible je voudrait voir un nouveau combats naruto /sasuke version next gen pour que l'affront que sasuke a fait a naruto soit lavé ( enfin je crois que vu la tournure des evenement j'espere trop la  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur combat est, pour moi, celui de Shikamaru contre Tayuya. Une oeuvre d'art où le petit génie démontre que rien n'est laissé au hasard dans ses affrontements. De plus on voit réellement l'utilité de chaque partie de son arsenal, les kunaïs ne sont pas lancer pour le plaisir de faire voler des objets. La lumière est utilisée etc.

Le seul hic c'est qu'il ne peut finir seul, mais son nindo éclos réellement à ce moment là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutot le combat de sandaime contre orochimaru,on voit egalemnt combattre shodaime et nidaime,

on voit beaucoup de techniques puissantes sont utilisées lors de ce combat, le combat des hokages,un combat de tres haut niveau,vraiment la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il ya tellement de combat que j'ai aprécier dans Naruto que je peu même pa les cités . Je vais plutot vous dire l'un des combat que je n'ai pa trop aimé:

               

    -Sakura contre Ino : beaucoup trop long et vraiment tro classique,il y avait q'un jutsu utilisé et cétait celle de Ino mais bon c'était pour moi l'un des combats les plus ennuyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat préféré est Saskura + Chiyo vs Sasori. Au début ca ressemble à du 2 contre 1 mais a la fin ca fait du 14 contre 298 (et c'est le 14 qui gagne). D'ailleurs ce combat dure plus d'un tome, on a l'impression que c'est encore un plus haut niveau qu'un combat de Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! moi je suis assez d'accord avec toi ce combat est pationnant car il y plusieurs technique impressionantes on découvre de nouvelles technique de ninja marionettiste et j'aime assez aussi le combat entre naruto et kakuzu car on découvre dans ce scan que naruto et capable maintenant de tuer un membre de l'akatsuki (scan 340-341)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai plusieurs : le combat entre gaara et deidara. c'est un combat stratégique.

le combat aussi entre naruto et sasuke car il est phénoménal

le combat entre orochimaru et le sandaime car il est énorme, il y a un nombre impressionant de techniques utilisées et on voit plusieurs techniques interdites et ultimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...