Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aurai bien voter pour le combat entre deideira et sasuke mais bon trop de chose dans ce combat m'ont parru tirer par les cheveux et illogique.

 

donc je vais rester sur mes position et dire que jusqu'a présent le meilleurs combat fut celui entre naruto et sasuke suivit de lee vs gaara et gaara vs kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur combat de quoi???? : le combat le plus violent (celui avec hidan et kakuzu pour moi), celui le plus technique ( entre oro et sandaime), celui le plus "for sentimentalement (naruto vs sasuke), enfin pour moi tout cela reste assez subjectif.

Après pour répondre réellemnt au topics, le combat que j'ai préférer est celui entre sandaime et oro car il y a tout: un élève contre son maitre, une chute totalement imprévu ( le maitre qui se fait tuer par son élève mais qui réussit a lui "couper" ses deux bras, les techn ique de ouf, la révélation du mal absolu ( oro et sa tech de réincarnation), la défaite du méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

dans la 1rst gen c'est les 3 Sannins !!! trop fort les invocations.

 

et dans la 2nde bah y en a plein Peut etre deidara sasuke.

Par contre je suis decu pour orochimaru sasuke ( je m'attendai au jutsu qui sortent de partout  ;D ) quoique sasuke a plutot la classe dans celui la.

 

et finalement celui de shikamaru et hidan sublime shikamaru trop stylé avec la clope ( par contre Kakuzu me decoit ca à été baclé par naruto rien que pour montrer son nouveau jutsu... )

et Sasori et pas mal, il nous à montré à quel point Sakura à t elle progrésser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

dans la first gen, pour moi y plusieurs combats qui se vallent...

sandaime/orochimaru

sasuke/naruto

naruto/neji

naruto et sasuke/gaara

naruto et sasuke/haku

les 3 sannins

gaara/lee

 

dans la next gen c'est pareil, j'arrive pas a me decider

sasuke/deidara

naruto/orochimaru

sasori/sakura et chiyo bah

itachi/chiyo, naruto, kakashi, sakura

hidan/asuma (parcequ'il est triste comme tout ce combat)

hidan/shikamaru

 

c'est vaiment dur de se decider... en tout cas, sasuke deidara est celui qui m'a le plus surpris, je n'imaginais pas deidara aussi puissant, et aussi fin stratege !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'avoue que j'hésite, il y a énormément de beaux combats...

 

Côté ninjutsu, le plus grandiose est sans aucun doute Sandaime/Orochimaru.

 

Côté stratégie, j'aurai tendance à hésiter entre ces trois-là:

- Hidan/Shikamaru

- Sasuke/Deidei

- Sasori/Sakura et Chiyo

 

Quand au combat le plus bourrin, Sasuke/Naruto.

 

Et si on devait choisir celui qui a été le plus mauvais pour l'environnement, ce serait celui de Gaara/Naruto. Quoique, Oro/Naruto le vaut bien aussi :D...

 

En bref, j'arrive pas à me décider^^"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 2 combats, le 1er dans la Fg avec Naruto Vs Sasuke ou le combat a mis du temps a demarrer mais ensuite tout était superbe comparer aux autres combats de la Fg, le seul pour moi qui valait le coup aussi c'etait Lee Vs Gaara

 

En ce qui concerne le second, c'est dans la Next Gen, bien évidemment Sasuke Vs Deidera, les autres de la NG sont bien mais d'un niveau en dessous de son combat ou l on a eu le droit a tellement de chose genial comparer a Shika Vs Hidan(encore son cerveau comme on s'y attendait) ou encore Sasori Vs Chyoo/Sakura, pour ces combat j'avais largement deviner pas mal de scenes qui s'y sont produites alors que Sasuke Vs Deidera j'ai vu des chose que j'aurais meme pas imaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taijutsu je dirai lee vs gaara la on n'a vu que niveau taijutsu Lee est inaretable mmeme si bon domage il a perdu mais bon qui apart gaara n'aurait pas perdu???

Le meilleur reste Naruto sasuke meme si oror et lui ont ete plus bourrin je trouve que lors de ce combat Naruto et sasuke ne se sont pas rater

Tactique je sais pas j'hesite entre Dedira/gaara et celui de shikamaru/hidan mais bon de toutes manière c'est cliar en fait faut qu'il y ait shikamaru pus i bon le plus tactique mem si il est pas imprenssionant c'est la manière dont il a berner Temari lors de l'examen chunnin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,le meilleur combat jusuq'a présent est celui des trois Hokage,un combat

palpitant,avec des jutsus enormes!Et puis,il y a aussi eu de l'emotion.Dans ce combat,je

ne prends pas en compte le combat Sandaime/oro,mais juste 3éme VS 1ér et 2nd Hokage.

Sinon,comme incontestable fan de DEIDARA,ses combats,et surtout celui contre sasuke,ou

il a perdu,de mon avis,d'une façon mitigée,même abusive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon..

Par Ordre de Magnificennce (ça se dit?) :Dedit Shikam' sensei : presque, on dit magnificence pour exprimer la splendeur ou la générosité  ;)

 

1-Sasuke vs Deidara

2-Tsunade et Jiraiya vs Oro et Kabuto

3-Lee vs Gaara

 

Et bientot on espere ajouter à cette merveilleuse liste Jiraiya vs Pein 8)

 

Edit: Merci Sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis :

-Deidara vs Sasuke (car Deidara est mon personnage préféré et il a fait un splendide combat)

-Orochimaru vs la team Kakashi (car j'aodre les serpent et on voit pleins de plus c'est l'une des seule fois ou on voit naruto réelement énérvé xD )

-la team Asuma vs hidan et Kakuzu (combat fort en émotion dévoilement de technique surprenante :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera sans hesitation :

 

- Naruto Vs Sasuke mais c'est peut-être parce que je l'ai vu en animé.

 

J'attend de voir le combat hidan/kakuzu Vs Shikamaru,Kakashi.. et Sasuke/Deidei qui en une lecture ne m'a pas fait tant vibrer que ça mais d'apres les dernieres pages, c'est le meilleur combat donc va faloir que je j'le relise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les meilleurs combats je dirais

 

sasuke / naruto

lee / gaara

naruto / neji

mais aussi sans contester le futur combat

pein / jiraya

surement le plus beau combat entre deux legendesca risuqe de promettre il faudrait s'attendre a un bon 12 13 voir 14 chapitre du manga pour ca on verra bien en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le ménage sur ce Topic en enlevant 8 messages de moins de 2 lignes. La plupart n'en comportait qu'une qui ne me donnait absolument pas vos impressions. Un minimum d'argumentation serait souhaitable pour nous faire partager vos préférences. Les messages mono ligne ne servent à rien et ne font rien avancer. Le tarif, vous le connaissez, c'est la suppression pure et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est celui de Lee vs Gaara (technique,rage de vaincre,envie de ce surpassé )

                                    Naruto vs Sasuké ( emotion,combat,technique )

                                    Shondaine vs Orochimaru (Niveau technique je pense qu il n'y-a pas mieux)

Mes les meilleurs combats reste a venir je pense ils reste des combatants dont l'ont ne connait pas les capacités et d'autre qui nous reserve des surprises (Naruto,Jiraya,Itachi,Madara,Pein et d autre de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau combat est toujours le prochain c.a.d. vu le power up de tous les personnages je devine que les combats vont etre de plus en plus strategique, tactique et faste en technique nouvelles et surpuissantes.

 

sinon le classement des meilleurs combats pour moi (je ne peux pas privilegier un combat face à un autre vu que chacun a ses propres caracteristiques):

 

  • Le combat de Naruto et Sasuke (seul bemol : la fin avec l'affrontement shidori et rasengan -> pas trop comprehensible comme fin)
  • Le combat des hokages (pleins de techniques nouvelles -ninjutsu katon, suiton , doton tres puissants, le plaisir de voir shodaïme et nidaïme)
  • Le combat titanesque de naruto et gaara : tout konoha (sasuke surtout) decouvre tout l'etendu des pouvoirs de naruto qui d'un coup murit et atteint un niveau d'eveil tactique impressionnant (il montre qu'il a une reserve d'energie incommensurable -faut pas oublier qu'il venait de combattre neji et qu'il etait fatigué limite lessivé- et nous réinterprete à sa maniere les 64 coups du hake et le chichi rendan de sasuke)
  • Le combat de sasuke et deidara (sens analytique et tactique enorme de sasuke et combat heroïque de deidara)
  • Le combat de kakashi et kakuzu et haidan (je compte pas les boulets ino et choji) : kakashi enorme qui montre tout l'etendu de son talent
  • Le combat shikamaru contre haidan : rien a dire c'est limite jouissif tellement c'est une merveille de tactique et strategie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi le meilleur combat c'est celui de Naruto contre Sasuke dans la valée de la fin. Les deux jutsus qu'ils utilisent (rasengan et chidori) sont plus que fabuleux, surtout pour leur âge. Après Naruto kyuubi vs Sasuke en mode sceau maudit: c'est le bouquet final. L'émotion est très bien représenté dans ce combat, j'aurai bien aimé voir Naruto invoqué Gamabunta mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur combat c'est:

Orochimaru contre le sandaime Hokage.Parce que un combat de ce niveau là on en voit pas tout le temps et les techniques utilisées sont super stylées.Je préfère voir des combats de haut niveau( attention je ne dis pas que Sasuke et naruto ne savent pas se battre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...