Aller au contenu

Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

Si je devais faire un top 5 des plus beaux combats de Naruto selon moi pour l'instant..

 

Si on exclut le combat des 2 frères qui est en train de se dérouler et qui n'est donc pas fini..

 

1) le spectaculaire Gaara VS Lee (1rst gen)

2) l'impressionant Gaara VS Kimimaro (1rst gen)

3) l'époustouflant Shikamaru VS Hidan (next gen)

4) l'incontournable Sasuke VS Deidara (next gen)

5) l'incroyale Naruto VS Sasuke (1rst gen)

 

1) Un Lee au plus haut de sa forme, une découverte d'un énorme potentiel au combat rapproché.. La défense de Gaara impressionante

2) Le premier combat de Gaara sans envie psychopate, des attaques plus qu'impressionantes, un Kimimaro qui nous révèle ses plus belles danses

3) La plus belle vengance, un combat magnifique et réfléchis, une belle fin

4) La première démonstration de la puissance de Sasuke dans la next gen, un Deidara au sommet de sa forme, un combat riche en retournements

5) l'incontournable de fin de première saison, un combat riche en émotion et passionant de par leurs transformations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Pour moi sans conteste le combat numéro 1 c'est Hokage vs Hokage... Rien à dire...

  ensuite vient le Orochimaru vs Mini-Kyubi... je trouve qu'il transpire la rage ce combat...

  En troisième position le combat Naruto vs Sasuke dans la FG... LE classique

  Il y a aussi le combat des 3 Sanins...

  Et pour finir Jirayia vs Pein... Pour moi l'un des plus beaux de la NG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement des plus beaux combats de l'ensemble de Naruto pour l'instant:

 

1er: Le troisième hokage contre Orochimaru, un combat complet avec du doton, suiton, katon et mokuton (parfois combinée). Des invocations avec le vieux Enma, shiki fuujin, Edo tensei et le kusanagi no Tsurugi et un joli corps à corps.

 

2ème: Jiraiya contre Pein, dans le même registre quele premier avec en plus des invocations de haut niveau.

 

3ème: Lee contre Gaara, avec un Lee extraordinaire dans ce combat.

 

4ème: Naruto contre Gaara, là dans ce combat Naruto nous montre toute l'étendu de sa puissance dans la FG.

 

5ème: Sakura et Chiyo contre Sasori, un combat ou l'art de la manipulation de marionnette avait atteint le plus haut niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je viens moi aussi ajouter ma graine à l'édifice déjà bien solide.

Il me semble qu'il faut differencier 2 styles de combat. Il y a le combat qui nous plait de part le coté émotionnel et celui pour son aspect spectaculaire. Par exemple les combat de sasuke next gen, je dois l'avouer, sont spectaculaire et font en sorte que l'on peut en tirer une satisfaction, mais n'étant aussi je dois l'avouer pas un grand fan de sasuke, le coté émotionnel n'y est pas trop pour moi. Cela dit, et je ne veux pas m'attirer les foudres pro sasuke donc je me repete, ses combats sont fort beaux.

 

Neanmoins, je priviligie le coté émotionnel, et donc j'avou avoir bien aimé l'ensemble des combats de l'équipe composé de kiba, choji, shika, neji et biensur naruto lors de leur poursuite des 5 du sons. Prete à se sacrifier pour un camarade de konoha.

 

Oui j'avou, le combat de choji m'a beaucoup touché pour l'émotion qu'il degage. Meme si je n'aime pas choji fondamentalement, mais son combat...oua ça fou la larme à l'oeil quand meme! Le gars dont tous le monde se fou, se bat pour l'honneur de son meilleur ami, et à la fin du combat il decouvre qu'il a plein d'ami. Desolé mais moi ça m'a beaucoup plus. D'autant plus qu'à la fin du combat choji est laissé pour mort, nous ne serons qu'il a survecu que bien des pages aprés, meme constat pour neji, combat fort emotionnelement...

Voilà ce que j'entend par combat beau dans le sens émotionnel.

 

Sinon j'aime beaucoup aussi le combat de shika contre hidan. Venger son sensei...et puis j'adore shika^^. Je dois dire que j'étais fort content que l'auteur prenne le soin de nous devellopper un arc sur shika, preuve en est que kishi fait de lui un personnage important et qu'il aime bien ce personnage.

 

Mais pour moi il y a UN combat combinant le coté spectaculaire et émotionnel. Il s'agit du combat de naruto contre gaara. Splendide pour moi, naruto nous sort TOUS ce qu'il connait, des mille en de souffrance à gamabunta. Le coté spectaculaire y est, je pense que personne ne me contredira (jespere^^) Et puis c'est le combat où l'on prend vraiment conscience que le heros du manga c'est bel et bien naruto. Et cette replique vers la fin du combat, naruto fait apel au chacra du demon renard afin de porter le dernier coup à gaara, là on change de scene, on se retrouve dans le combat oro et du 3ieme. Le troisieme fait une leçon de morale à oro, lui expliquant que la vrai force d'un ninja se revele quand il veut proteger un etre cher, et que l'on devient plus fort en voulant proteger les autres, là retour sur naruto qui nous sort un "je les protegerais tous, je protegerais tous le monde". Une phrase, et....voilà quoi on prend conscience du potentiel de naruto et de sa force.

 

Donc si je dois resumé, je dirais,

1-naruto vs gaara pour la combinaison émotion/spectacle

2-naruto vs sasuke, un peu pour les meme raisons

3-choji, neji et kiba contre leur adversaire du son

4-kimimaro gaara seulement pour le coté spectacle

5-shika hidan

 

ce topic, l'air de rien est interraissant, car il permet à tous de prendre conscience que ce qui plait aux uns ne plais pas forcement aux autres. Alors comme il en faut pour tous le monde il ne faut pas hurler au scandale quand un combat ne se passe pas comme on le voudrait. Je parle entre autre des pro et anti sasuke en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat préféré?? hum difficile de répondre a ça. C'est que si je me souviens bien j'ai trouvé 3-4 combats fort intéressant mais si je devais faire un classement je le ferai comme suit:

 

1)Naruto/Gaara car je trouvais ça assez impressionnant le combat de géant.

2)Naruto/sasuke car c'est un combat bourré de techniques très intéressante.

3)Le combat des trois sannins car c'est un combat de légendé.

4)Lee/Gaara car lee avait vraiment trop la classe avec ses portes de shakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps il y a eu beaucoup de grand combat, et il temps de reconsiderer mon classement.

Le meilleur combat reste pour moi celui de naruto et sasuke, très emouvant et très bien fait.

Ensuite vient celui de jiraya et pein, un combat on ou voit le vrai niveau d'un sannin, et ou on realise la puissance de pein.

Et enfin le sublime sasuke vs itachi qui s'annonce deja comme un des meilleurs pour moi, avec son lot de revelation de folie, de deceptions.. :D

 

Ce dernier n'etant encore pas fini, il pourrait remonter dans ce classement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur combat? alors pour le manga, 10 chapitres plus tôt j'aurais encore dit shikamaru vs hidan (bien pensé et pièges crédibles, tout cela avec un bon rythme) , pour le combat de jiraya vs pein c'est surtout une question de longueur , j'ai pas été vraiment ému :( (en comparaison avec haku/zabuza et asuma) mais bon, on arrive à un sasuke vs itachi qui revient aux fondamentaux du combat narutonien en version 6.0 et je pense que tout le monde se régale. Pour l'anime mon choix se porte sur sasuke vs orochimaru de la 1st gen, vraiment très bien réalisé et où on a pas eu droit à un copié/collé par rapport au manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'inclue pas le combat itachi vs sasuke qui n'est pas finit

sinon le + spectaculaire pour moi est sasuke contre naruto avant que sasuke ne rejoigne orochimaru

l'animation est grandiose

voici mon classement + précis

1° gen:

1)sasuke/naruto (le combat mythique)

2)orochimaru/sandaime(nombre de techniques impressionnantes)

3)lee/gaara (stupéfiant lee avec l'ouverture des 5 portes)

4) gaara/kimimaro (avec 1 gaara avec des techniques surpuissantes et impressionantes)

5) lee/kimimaro( avec lee bourré surprenant en taijutsu bien sympa)

 

next gen:

1) jiraya/pein (la fin du maitre contre l'invincible pein)

2)sasuke/deidara ( sasuke montre sa force et oblige deidara à utiliser des bombes surpuissantes)

3) sakura+ chiyo/ sasori(j'aime beaucoup les combats entre les marionettes)

4)deidara/ gaara (gaara qui montre des techniques de ninjutsu énormes)

5) shikamaru/hidan(shikamaru montre son génie(il a trop la classe c'est pas naruto))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour les 2 meilleurs combats de la FG sont:

 

_Lee vs Gaara: combat super spectaculaire et super rapide et la fin très émouvante(snif)

 

_Naruto vs Sasuke: combat mythique dans la vallée de la fin, l'animation est super bien faite, le combat est vif. Et puis bien sur ce grand final avec le Chidori vs rasengan( sublime!! )

 

Et pour la NG ce sont:

 

_Jiraya vs pein: Ce combat a opposé pour moi les 2 meilleurs ninjas du moment. On découvre le mode ermite et le plus puissant dojutsu( comment faire mieux ?)

 

_Sasuke vs Itachi: Un superbe combat où on voit beaucoup de jutsu dont les 3 techniques du MS d'Itachi et Kirin.

 

PS: j'aime aussi le combat de marionettes en animé quand Chyo utilise ses 10 marionettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé a moi de dire mon classement:

1)jiraya VS pein: on nous dévoile THE famous pein a l'oeuvre .... jiraya meurt mais sans démériter

beau combat

2) oro VS sandaime: le vieux singe qui meurt après avoir battu shodaime et nidaime s'est attaqué a oro et ce qui m'a ému c'est le serment de sandaime a la fin du combat et derière ta la contre-attaque de konoha c'est magnifique, sandaime nous montre la froce des vieux :P

3) le combat des 3 sanins: duel d'invocation ....hummm j'en bave encore

4) naruto VS gaara: la perseverance de naruto l'envoi battre gaara après avoir envoyé sa panoplie de technique de fou et la c'est la prise de conscience de gaara (encore en tète ce combat mythique "je te protergerai sakura")

5) naruto/tsunade VS kabuto: pas le combat de le plus spctaculaire mais naruto (e ce moment précis) me montre qu'il est bien le héros du manga, l'image qui me frappe encore: c'est quand il se prend un copup de poing sur le front de kabuto et derière la réplique qui va faire changé tsunade d'avis a son compte :D

 

ps: je tiens a préciser que dans kakashi gaiden, j'ai bien aimé le combat obito/kakashi VS les niga de la pièrre je crois... et la obito qui donne son sharingan a kakashi...tro ému de ce moment la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat préféré est sans aucun doute Sasuke VS Deidara.

Un Deidara poussé à bout qui met Sasuke en difficulté a plusieurs reprises. Sasuke qui montre enfin que ces 3 années passées auprès d'Orochimaru n'ont pas été vaines.

Une débauche de techniques spectaculaires des deux côtés dans un cadre desertique à la Dragon Ball Z. Et finalement Sasuke qui gagne par abandon (on va dire ça comme ça).

Un combat épique qui restera longtemps gravé dans ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Naruto

 

a) Sasuke vs Naruto (2)

b)Sandaime vs Orochmaru

c)Gaara vs Lee

d)Orochimaru vs Tsunade vs Jiraiya

e)Naruto vs Gaara

f) Rock Lee vs Kimimaro

g)Gaara vs Kimimaro

 

2-Next Gen

 

a)Sasuke vs Itachi

b)Jiraiya vs Pein

c)Sasuke vs Deidara

d)Sakura et Chiyo vs Sasori

e)Hidan et Kakuzu vs Konoha

f)Gaara vs Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur combat c'est Lee vs Gaara j'ai aimé l'ouverture des portes et surtout ce qui m'a fait rire c'est quand Lee enlève ses poids qui a mon avis devait pesé des tonnes et tout le monde est surprit sauf Gaï sensei qui lui envoi ses sourir de tueur MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans le first gen, je dirais évidement en première place, le combat Gaara vs kimimaro, et en deuxième, Naruto vs sasuke.

=>Les techniques de Gaara m'ont toujours impressionné, de part leur intensité et leur force. (Ex: cercueil de sable)

=>L'émotion qui règne lors du combat naruto vs sasuke est tout simplement magnifique... Un combat, une destiné, deux freres...

 

En ce qui concerne le next gen, je dirais en premiere place, le combat sasuke vs deidera, et en deuxieme, Pain vs Jiraya.

=>Deidera nous a montré qu'il etait balèze et sa volonté de tuer, d'éradiquer et de montrer aux uchiwas qu'ils ne sont pas sur-puissant, a énormément satisfait mon coté sadique anti sharingan ;D (Bon aussi, je l'avoue, ce combat nous a dévoilé les réels capacités de sasuke apres son entrainement avec orochimaru.... :-X )

=>Les révélations sur le personnage pein, et un jiraya ENFIN en mode pleine puissance... Puis évidement, le fait que jiraya meurs..... :'( :'( :'(

 

Ps: Pour le next gen, j'aurai pu citer le combat des deux frangins uchiwas, mais ca fait trop de sharingan pour ce post... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...