Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

j'ai bien aimé le combat orochimaru vs sandaime , le kuchyose edo tensei était magnifique , voir 3 hokages se battrent , c'était splendide . Le combat sasori vs chyo baa sama était aussi bien , on a pu apercevoir la puissance de sakura , l'expérience de chyo baa et sasori l'expert des marionnettes . Mais pour moi , le meilleur combat c'est sasuke vs naruto ( épisode 29 à 34 ) , un mélange d'émotion , de coups , de jutsus , d'explication et la musique triste( la lalalala lala lalala lala ) , je suis pas bon en musique mais ceux qui connaissent la musique triste et qui essayent de la chanter  , ils comprendront.

@ orion : t'as du faire un long nettoyage ;) , 8 posts , quand même, des personnes exagèrent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi il y en a pas mal

le combat entre les 3 sannins est pas mal du tout, car on a le droit a un combat d'un assez bon niveau alors qu'aucun des 3 ninja est au meilleure de sa forme

il y a aussi le combat naruto/sasuke qui me plait bien car pour des ninja d'un niveu genin, c'est du jolie

le combat naruto/gaara, rien a dire, epoustouflant, naruto m'a vraiment impressionner

orochimaru/sandaime avec des jutsu tres impressionnant et un beau combat pour la fin de sandaime contre son ancien élève

et le dernier, celui de gaara/kidoumaru,rien a dire nn plus monstrueu...

voila sa fais pa mal de combat mais bon  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Deidara/Sasuke est vraiment pas mal car on attendait tous Sasuke au tournant et on croyait que deidara se ferait détruire hypra facilement alors que Sasuke a bien failli y passer.D'ailleurs ce qui désigne un excellent combat c'est lorsque les deux adversaires sont au bord de la rupture à plusieurs moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi le meilleur combat est Sandaime/Orochimaru.

 

principalement pour le niveau des techniques utilisées. Les invocations de Enma et du dieu de la mort sont incroyables.

 

Aussi parce que on a pu voir les deux premiers hokage se battre, et ça je pense que c'est vraiment une des valeur ajoutée de ce combat. ça donne une idée du niveau "hokage".

 

parce que j'aime beaucoup orochimaru et que dans ce combat, il joue bien son role de salaud.

 

Aussi parce que on a pu voir le niveau de sandaime, qui est le meilleur shinobi (excepté Itachi pour moi) vu jusqu'à présent.

 

A 75 piges, il se tape son meilleur élève en mode rajeuni plus ses deux profs en mode immortel. Faut quand même avouer que on vu peu de ninja capable d'en combattre 3 en même temps (et de les vaincre). surtout a ce niveau.

 

Cela nous donne aussi des images du passé et ça c'est agréable dans naruto, parce que ce dans ce manga on sent le poids du passé, sans toujours bien comprendre l'influence qu'il a sur le déroulement de l'histoire. donc a chaque fois, c'est un bonheur de voir expliquer les relations pasées entre les persos.

 

enfin, j'aime beaucoup ce combat aussi parce que sandaime meurt. ca fait plaisir de voir un peu des morts chez les "gentils", et puis c'est logique au vu du poste de sandaime et du combat.

 

de loin, celui qui m'a le plus impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Je choisirais en 1er le combat Sandaime/Oro. Ce combat integre beaucoup de parametres (histoire, techniques, strategie, sacrifice) et son denouement est totalement innatendu. Le mechant qui au final se fait punir a cause de son orgueil mal place, j'adore. Et ce combat ne sombre pas dans la tendance "dbz/monstres". Suivi des 2 combats avec Yabuza et Haku.

>>Dans la next gen, j'avoue avoir un peu de mal avec la maniere dont est traite l'arc Akatsuki, avec des grosses surencheres. Je choisirais je pense le combat avec Sasori car j'aime vraiment le style de combat des marionnetistes. Le combat de l'equipe Asuma contre Hidan/Kakuzu suivi du combat de Shika contre hidan sont biens aussi je trouve, efficaces sans verser dans la demesure.

(J'aurais voulu mettre Deidara contre Sasuke dans mes choix, car j'adore aussi sa maniere de combattre avec de l'argile, mais le probleme c'est qu'en face (sans aucune offense), y'a un alien qui vole avec des ailes en serpents  ??? et je n'aime pas du tout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre: lol => sasule un alien?!?! c'est clair que le sceau niveau deux lui donne une drole de gueule, mais j'aime bien, ca donne un peu de tout dans le manga.

 

moi j'ai pas aimé ce combat surtout parce que y'avait pas de suspence.

 

meme si le coté stratégique était important et bien mené, on savait dès le départ que deidara se ferait rouster. on pouvait aussi facilement deviner aussi que le jutsu ultime de deidara c'était de se faire exploser lui même.

 

Dans le next gen, y'a pas de meilleur combat. celui avec kakuzu aurait pu être bien mieux (j'aimais beaucoup ce perso), malheureusement il finit un peu en queue de poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai bien aimé aussi le combat sasuke vs deidara , on a pu constater les progrès de sasuke , et mon estime pour deidara a vraiment augmenté grâce à son ingénieux oeil anti genjutsu et son intelligence qui a été mise plus au premier plan au moins il est mort en utilisant son art .

 

Le combat orochimaru vs naruto en mode Kyubi4queues était pas mal , on a vu orochimaru dans son élément et un naruto magnifique et sauvage , la boule de chakra noire était sensationnelle capable de détruire 3 sanjuus rashoumons .

 

@Codbare : je trouve que sasuke au niveau 2 , a beaucoup de classe en plus il ressemble à madara uchiwa . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Va falloir que je réponde alors:

Lee Gaara et Lee Kimimaro

Le premier pour les rebondissements car à chaque fois y en a un qui prend le dessus sur l'autre mais surtout l'histoire de Lee m'a vraiment touché et franchement j'ai fini par détester Gaara tout puissant.

Le deuxieme pour les animations et la beauté du stile de combat au Taijutsu des 2 combattants c'est du pur art(rigolade mise à part,parceque c'était tres drole en plus).En plus dans le combat au taijutsu il n'y a pas de technique qui sort de je ne sais oû comme Gaara avec le sable,et Itachi qui fait du Dojutsu avec son doigt alors que ça se fait avec les yeux(et personne ne trouve ça curieux) ??? ... porquoi pas une technique qui utilise des hypopotammes tant qu'on y est. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi les 2 meilleurs combat(car je ne peux pas choisir entre les 2 ;D) c'est lee-gaara et sasuke-naruto.

Lee-gaara- car lee donne tous ce qu'il a et quand il fait la technique de l'ouverture des portes et ben c'est trop puissant.En plus lee a la fin se relève alors qu'il est inconscient,franchement la classe.

Que dire du combat qui cloture la première partie de naruto et qui scelle le destin de sasuke en tant que deserteur de konoha(on ne le dit pas aasez dans le manga).Un combat a mort qui se deroule dans la vallée de la fin et dans laquelle on voit pour la première fois sasuke avec son sceau niveau 2.A la fin du combat on a un chidori(sceau niveau 2) vs rasengan(kyubi une ou deux queue  ;D je sais plus) de toute beauté,bref un combat magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut dire qu'il y a le choix...

Pour moi le meilleur combat c'est Naruto-Gaara car les épisodes étaient vraiment bien, y avait rien à dire, et surtout parce que des musiques y en a eu des tonnes dans ce combat.

Pour Gaara-Kimimaro, pour moi c'était bien mais le problème c'était qu'il y avait pas de musiques.

Le combat Lee-Gaara était aussi l'un des meilleurs, mais je ne l'ai pas choisi car y avait un peu trop de réactions des autres à mon goût ("il est rapide"; "quelle rapidité!"; "quelle vitesse"!...).

Puis y a encore le combat Neji-Ronaldhino qui était super et pour moi un autre épisode parfait.

Pour ceux qui aiment foncer tête baissée ils ne préfèreront pas les combats de Shikamaru, mais là encore ces épisodes font parties des meilleurs.

Par contre le combat de Sandaime contre Orochimaru était pas top, mais faut dire que le début du combat était vraiment surprenant (quand Sandaime enchaîne les techniques l'une après l'autre).

Enfin y a la seconde moitié de l'épisode 94 qui est aussi sublime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs combats.

 

Biensur çà reste Naruto contre Sasuké, car les flashbacks se mariaient très bien avec les scénes de combats, et la fin était très émouvantes.

 

Le combat que j'ai le plus regardé est Kakashi-Gai, Kurenai et Asuma contre Itachi, quel charisme Itachi, l'apparition du frère de sasuké contre les quatre étaient magistrale.

 

Une pensée pour le premier arc, avec le premier combat avec Naruto et Sasuké contre Yabuza et Haku, on entre dans l'univers naruto, avec une grosse dose de stress.

 

Gaara contre Kimimaro était magnifique, le style de combat de Gaara est impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai vu personne parler du combat Deidara/Gaara  ??? Pourtant il est pas mal non? M'enfin c'est dommage que Gaara, pourtant Kasekage a perdu lors de son premier match contre l'aka; Sasuke a vaincu Deidara seul, lui!

 

Sinon j'ai bien aimé aussi Sasori/Chiyo, mais je crois que c'est surtout parce que l'histoire de Sasori et les regrets de Chiyo m'ont ému pour ainsi dire  ;D (je sais ça fait bizarre vu mon pseudo). En gros le combat m'a plu, mais davantage encore les persos eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke. uchiha.

 

Je pense pas que Sasuké est gagné contre Naruto, les deux se font face mais l'un chercher à tuer, l'autre chercher à prouver.

Naruto ne vise que le bandeau de Sasuké pour le symbole, Sasuké vise le corps de naruto, même si c'est pas tout a fait l'interpretation est personnelle, mais pour moi Naruto ne cherchait pas à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...