Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

Meilleurs combats pour moi dans la first gen :

_ Naruto contre Haku

_ Sandaime contre Orochimaru

_ Le combat des trois sannins

_ Naruto contre Sasuke

 

Et dans la next gen :

_ Sakura contre Sasori

_ Naruto contre Orochimaru

_ Sasuke contre Deidara

_ Pein contre Jiraya

_ Sasuke contre Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'il était pas mal le 1er combat Haku vs Naruto et Sasuke

mais c'est complètement d'un niveau différent

Naruto franchement n'a vraiment rien fait du tout

c'est Sasuke qui a presque fait tout le Boulot

Naruto a pars se jetté dans la gueule du loup avec Kage Bushin

rien D'autre ??

 

Moi ma liste est déjà faite ^^

 

1- Naruto

 

a) Sasuke vs Naruto (2)

b)Sandaime vs Orochmaru

c)Gaara vs Lee

d)Orochimaru vs Tsunade vs Jiraiya

e)Naruto vs Gaara

f) Rock Lee vs Kimimaro

g)Gaara vs Kimimaro

 

2-Next Gen

 

a)Sasuke vs Itachi

b)Jiraiya vs Pein

c)Sasuke vs Deidara

d)Sakura et Chiyo vs Sasori

e)Hidan et Kakuzu vs Konoha

f)Gaara vs Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ais trois:

 

Sasori VS ChiYo/Sakura: car en fait j'adore les marionnettes et puis il y  a Sasori.

 

Pien Vs Jiraya: On voit Pien qui j'aodre,et puis les techniques utiliser sont génates,et il y a  aussi le innégan.

 

Itachi Vs Sasuke: Super combat par ces attaques et contre attaques,super techniques; Suassano,Amateratsu,Kirin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon préféré restera gaara Vs Kimimaro, il est énorme, ensuite le combat deidara vs sasuke.

 

Et celui où les différence de puissance sont les plus impressionnante c'est le combat Madara Vs Kakashi,Yamato, Naruto, Kiba, Shino, Sakura , Hinata... Sa m'a bien fait rire ce combats  ;D si on peut appeller sa un combat, puisque sa ne tapait que dans un sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois gros coup de coeur en combat:

 

Neji VS Kidômaru : J'ai adoré voir Neji à la limite de mourir dans un combat très difficile.

 

Jiraya VS Pein : Un magnifique combat pour sceller l'avenir de Jiraya. Magnifique c'est tout ^^.

 

Sasuke Deidara : Tout simplement par ce que j'adore Deidara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mes combats préférés sont :

 

Sasuke vs Deidara : le jeune Uchiwa a poussé Deidara à nous dévoiler ses plus belles et plus puissantes techniques !

 

Itachi vs Sasuke : le combat entre les 2 frères Uchiwa, attendu depuis très longtemps ...

 

Néji vs Kidomaru : la façon dont Neji a terminé ce combat alors qu'il était au plus mal ... m'a impressioné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur combat, c’est Sasuke vs Itachi…

De un parce que Itachi est et restera mon personnage favori..

De deux parce qu’il y a eu de tout.. Du genjutsu, du fight au corps à corps et on a vu les trois attaques différentes de Itachi. J’ai vraiment trouvé ça superbe.

Et puis, le geste à la fin que fait Itachi sur le front de Sasuke, de l’art pur et simple…

J’ai adoré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans les meilleurs combats je pourrait en citer trois:

1-Naruto vs Gaara apres l'examin Chunnin (me rappele encore de l'épisode ou à la fin on voit Kyuubi je tenais plus en place!)

2-Lee+Gaara vs Kimimaro D'une part quand Lee se tape en étant bourré s'est énorme et après quand Gaara arrive(la classe comme toujours^^)ses techniques j'ai adoré!

3-Pein vs Jiraya rien à dire sur celui là juste qu'il est super et la fin belle est belle(bien qu'on aie la mort d'un Sannin pervers :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les mien:

 

-neji vs l'homme araigner kidomarû, un combat stratégique, un neji au top de sa forme et un fin assez triste. Puis j'adore neji.

 

-sasuke contre deidara, quelle beau combat, la aussi stratégique, un deidara plus charismatique que jamais qui à tout de même bien blesser sasuke.

 

-jiraya vs pein, parce que ce combat je l'avais prévu, et il à eu lui et ne m'a pas déçu. De plus pein à montrer qu'il était un adversaire terrible et jiraya à prouver qu'il méritait son nom de sanin.

 

Il est comme Hidan mon top en faite ça c'est du bon gouts 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ordre chronologique c'est Naruto vs Gaara pendant l'attaque de Konoha, on comprend plus pourquoi le tajyuu kage bunshin peut être envisagé comme une technique interdite... et pour le coup, Naruto les utilise à merveille et là c'est lui qui dit à Sasuke qu'il va s'en occuper (en fait Sasuke a tout copié)

 

puis Sasuke vs Deidei

Spectacuaire à souhait (d'un autre côté avec un artiste qui se bat avec des explosifs ça ne peut que faire boum) on a pu voir le génie et l'intelligence du petit Uchiha qui s'en est très bien sorti quoique bien amoché, et un final digne de Deidara, l'art est éphémère et t'en mets plein la g*****

 

Sasuke vs Itachi

C'est peut-être le combat phare de la NG jusqu'a maintenant, et il était annoncé depuis la FG... et perso il ne m'a pas déçu!! Seul le fait de savoir qu'Itachi ne voulait que du mal à Sasuke me fait penser qu'il lui a juste fait la démonstration des pouvoirs liés au MS et il ne les a pas utilisés pour le tuer ou lui prendre ses yeux, il lui a offert les siens...

 

Fantasme: Naruto vs Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j’attends aussi avec impatience le combat de Naru’o vs Pein.

De un, pour que Jiji soit enfin vengé.

De deux, parce que je pense que se sera l’un des plus beau combat… j’ai vraiment hate d’y être..

 

Mais je reste sur mes dires, qui est que le combat entre Sasuke vs Itachi reste le plus beau.. Super impressionnant, et Itachi reste mon personnage favori.

Il aurait du gagner !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats qui m'ont vraiment marqué sont:

 

Naruto vs Gaara dans la forêt après la dernière épreuve de l'examen chunin. J'ai vraiment adoré ce combat. On a un Naruto qui n'abandonne jamais. Il ne veut pas abandonner ses amis. C'est ce qui fait le charme de Naruto. Il va même jusqu'à changer Gaara et lui montrer que tuer ne sert à rien. Ce qu'il faut c'est aider les autres.

 

Sasuke vs Deidara j'ai beaucoup aimer ce combat car on a vu la détermination des deux combattants à remporter la victoire. Sasuke a repoussé Deidara dans ses derniers retranchements. Sasuke a vraiment été terrifié au moment de l'attaque Kamikaze de Deidara qui a voulu gagner le combat en emmenant sasuke avec lui au ciel. La haine envers les Uchiwas était vraiment marqué par Deidara.

 

Jiraiya vs Pein Ce combat a été également très interessant car il a permi de voir le niveau des deux adversaires. On a vu les techniques de Pein avec ses corps et ses invocations. Puis de l'autre côté on a vu Jiji avec sa transformation en ermite. On a pu voir la puissance du senjutsu ainsi que le genjutsu de Pa' et Ma' grenouilles. Jiraya étant mon perso préféré du manga j'ai pu apprécié ses puissants jutsus et sa détermination. C'est Naruto en plus agé et en plus pervers. Il a fait une parti du chemin maintenant c'est à Naruto de finir le travail entamé par Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas mal ce topic !

 

Pour ma part, les combats que j'ai le plus appréciés sont:

 

1. Combat Neji / Naruto, duel à la fois physique et psychologique.

2. Combat Sasuke/Naruto sur le toit de l'hopital, parce que les deux personnages ne sont ni en Kyuubi ni en CS et on peut juger de leur vraie valeur.

3. Combat Jiraya/Pein, ou Jiraya est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mes 2 combats preferés sont:

 

- Sandaime VS Oro: 1er combat de "gros bras" du manga, un panel de jutsu incroyable, et l'intervention de 2 anciens hokage, une invocation et un dieu!

 

- Shika VS Hidan: c'est pas tant les echanges de coups que j'ai aimé (au passage on a vu que Shikamaru n'etait pas une banane en taijutsu), mais la gestion d'ensemble du combat, sa strategie et comment il integre kakashi à celle-ci en tres peu de temps. Ce qui est encore plus plaisant, c'est qu'il n'utilise pas de justu de bourrin (sharinglande, bijuu et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite s’est vraiment dur de dire : je préfère ce combat à celui là.. Parce que je viens de relire pas mal de scans, et maintenant, le combat numéro un pour moi, s’est Pein vs Jirayia..

Je trouve que c’est le combat ou il y a eu le plus de techniques et Jirayia a vraiment assuré grave dans tout les sens du termes..

Il méritait vraiment bien son titre de Sanin…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau des deux shinobi ca n'as rien d'étonnant.Pein est autant surprenant que Jiraya dans ce combat ou ils dévoilent tout deux leur carte maitresse.Effectivement ca reste un beau spectacle mais le meilleur sera..

NARUTO VS PEIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte, on ne voit pas le combat entier de pein contre jiraya mais on peut voir les meilleur jutsu de jiraya. Par contre on n'a pas tout vu de pein.

 

Donc vivement le naruto vs pein, on verra enfin naruto dans un vrai combat, et un pein qui nous livrera tous ses secrets et sera forcer d'utiliser tous ses jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SUN-chan et @Niouki  je pense que dans cette partie du forum la règle est appliquée.....comme vous êtes nouveaux vous ne devez pas savoir que les posts de moins de deux lignes sont interdit car les modos considèrent que c'est du flood, je vous conseil d'allez lire la charte et de faire attention ...car les modos peuvent supprimé vos post.

En fait ca passe pour celui qui veut avoir beaucoup de post en un minimum de temps

 

@Niouki ;C'est certain que naruto ne mourra pas mais peut être que l'un de ses proches va y passé.Tsunade est le personnagedont tout le monde pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Oui moi aussi je pense a Tsunade  :D

mais bon impatient d'arriver au combat Pein vs Naruto

Ça va être un excellent match avec des magnifique jutsu

On va enfin en savoir plus sur ce mystérieux personnage qu'est Pein

Ces secrets serons enfin dévoilés On sera qui est vraiment Pein

 

Puis aussi le résultat de l'entrainement de Naruto au Senjutsu

son entrainement aura t'il porter ces fruits

Quelle sera la progression de Naruto dans le manga

donc voila pourquoi sa serait cool un petit Pein vs Naruto

 

Mais bon la je part trop en Hs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...