Aller au contenu

Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

@ Uzu'

 

Je n'ai jamais dis que Jiraiya n'avait strictement aucune chance contre Pain !!

J'ai dis qu'il se savait condamner s'il sortait de son crapaud pour affronter Pain, et qu'après que cette dernière tentative (le crapaud) ait échoué, il savait que ça ne servirait plus à rien d'essayer de tuer Pain, car justement son ultime recourt avait échoué !!

C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait le choix entre : s'échapper, ou essayer de percer le secret de Pain ...

 

En ce qui concerne le changement d'objectif, ça a une grande importance, parce que c'est justement sur ça que porte le débat !!  :D   

"A quel moment Jiraiya change t-il d'objectif ?..."

 

Après, dire qu'il n'y a pas eu réellement de vainqueur parce que Jiraiya aurait pu s'enfuir, je suis pas trop d'accord ...

Car même si Jiraiya s'était enfuit, il a quand même perdu un bras, était en très mauvais état, et était à court de solution !

Il est évident que Pain aurait été déclaré vainqueur du combat, lui qui a pleinement dominé Jiraiya à partir du moment où il s'est retrouvé à 6 vs 1 !!

Bien sûr, Pain aurait mal prit le fait que Jiraiya se serait enfuit, et l'aurait peut-être prit comme un échec, mais toujours est-il que s'il y avait eu un vainqueur à déterminer, ça aurait été Pain ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je croit que c'est Kakashi VS Pain parce que il est vraiment flippant pour Kakashi on a peur toutes les deux secondes qu'il y reste ! Et il y reste d'ailleurs mais fort heureusement pas trop longtemps^^ Sinon dans la new gen Sasuke et Itachi qui vaut le détour. Ainisi que Pain et Jiraya. Kakashi Kakuzu egalement.

 

First Gen je dirais Gaara VS Kimimaro et Kakashi VS Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucune hisitation,

pour la qualité de l'anime:

Sasuke vs oroshimaru , episode 30 "le feu du dragon"

Sarutobi vs shodaime et son frére, episode 71 "le combat des hokage"

Neji vs kidomaru episode 117 je croit "ma raison de nepas perdre"

Kimmaro vs Lee, l'explosion du fauve de jade

Naruto vs sasuke biensure

Sakura+shiyo vs sasori episode 26

kakashi vs kakuzu episode 85 ( surtout pour le taijutsu ^^ )

 

jtrouve shikamaru vs temari bien aussi mais la qualité dl'anime pas tres bonne , et ya pleins d'autres dans cette catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour commencer je tiens a dire que j'ai plusieurs combat très intéressants

 

1) le combat le plus "intelligent" : shika VS temari

 

2) le meilleur combat de naruto: naruto VS pain

 

3) le plus "prestigieux": sandaime VS oro (entierement avec les 2 hokages ressuscités)

 

4) le combat du "courage": lee VS gaara

la raison: lee finit complement DEAD mais trop adoré ce combat par rapport à se valonté et son courage..quitte a finir en lambeau  :'(

5) le meilleur combat de jiraya (mon personnage préféré): jiraya vs pain  :'(

 

6) le combat le moins réussi (selon moi): sasuke vs itachi

la raison: j'aime pas ce combat de genjustu d'entrée qui ma un peux énervé sinon ça reste correcte dans l'ensemble mais si je suis déçu de la mort d'itachi ^^'

 

7) le combat le plus bourrin : oro vs naruto mode kuybbi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croit que c'est Kakashi VS Pain parce que il est vraiment flippant pour Kakashi on a peur toutes les deux secondes qu'il y reste ! Et il y reste d'ailleurs mais fort heureusement pas trop longtemps^^ Sinon dans la new gen Sasuke et Itachi qui vaut le détour. Ainisi que Pain et Jiraya. Kakashi Kakuzu egalement.

 

First Gen je dirais Gaara VS Kimimaro et Kakashi VS Zabuza.

 

T'es vraiment fan de Kakashi parceque Kakashi Kakuzu ça a duré 5 minutes... Idem pour Kakashi Tendou et Shuradou (parce que Pain sous entend les 6^^)

 

Hao le brulant ero: Perso je pense que Pain Naruto était bien plus Bourrin, on a eu après tout le Kyubi 6 queues et le Shinra Tensei Géant et le Chibaku Tensei (sans compter les FRS à la masse et le kybi 8 queues^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu'

 

Je n'ai jamais dis que Jiraiya n'avait strictement aucune chance contre Pain !!

J'ai dis qu'il se savait condamner s'il sortait de son crapaud pour affronter Pain, et qu'après que cette dernière tentative (le crapaud) ait échoué, il savait que ça ne servirait plus à rien d'essayer de tuer Pain, car justement son ultime recourt avait échoué !!

C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait le choix entre : s'échapper, ou essayer de percer le secret de Pain ...

 

En ce qui concerne le changement d'objectif, ça a une grande importance, parce que c'est justement sur ça que porte le débat !!  :D   

"A quel moment Jiraiya change t-il d'objectif ?..."

 

Après, dire qu'il n'y a pas eu réellement de vainqueur parce que Jiraiya aurait pu s'enfuir, je suis pas trop d'accord ...

Car même si Jiraiya s'était enfuit, il a quand même perdu un bras, était en très mauvais état, et était à court de solution !

Il est évident que Pain aurait été déclaré vainqueur du combat, lui qui a pleinement dominé Jiraiya à partir du moment où il s'est retrouvé à 6 vs 1 !!

Bien sûr, Pain aurait mal prit le fait que Jiraiya se serait enfuit, et l'aurait peut-être prit comme un échec, mais toujours est-il que s'il y avait eu un vainqueur à déterminer, ça aurait été Pain ...

 

 

Jiraya a perdu contre Pain , mais Pain dit à la fin que si Jiraya aurait connu son secret il aurait perdu , et sa defaite contre naruto affirme que jiraya aurait très bien pu battre Pain vu que naruto a le meme style senjutsu et qu'il avait deja les infos sur Pain .

 

A part ça mes combats préférés sont :

 

1) Naruto VS Pain(faut avouer que naruto a été impressionnant pendant ce combat)

 

2) Itachi Vs Sasuke(On peut dire que ce combat etait une magnifique demonstration de technique surtout quand on sait qu'Itachi n'etait pas du tout à fond)

 

3) Kakashi VS Kakuzu et Hidan(En anime ce combat est magnifique , et impressionnante , surtout la scène de taijutsu entre kakashi et Hidan)

 

4) Sakura et Chiyo VS Sasori(ce combat est tout simplement super , j'aime trop le style des manieurs de marionnettes)

 

5) Sarutobi VS Orochimaru(la partit avec les deux premiers hockage contre le 3eme etait superbe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a perdu contre Pain , mais Pain dit à la fin que si Jiraya aurait connu son secret il aurait perdu , et sa defaite contre naruto affirme que jiraya aurait très bien pu battre Pain vu que naruto a le meme style senjutsu et qu'il avait deja les infos sur Pain .

 

Les termes exactes de Pain sont : "Sans notre secret, je ne suis pas sûr qu'on aurait pu gagner"

Mais en même temps, sans ce secret, Pain n'est rien de plus que Nagato ...  :P

 

Et il ne faut pas oublier que Kyubi a bien aidé à la victoire de Naruto, ce que Jiraiya n'a pas ...  ;)

Donc on ne peut pas être sûr que Jiraiya aurait battu Pain même avec toute les infos le concernant ...

Personnellement, je pense que Jiraiya aurait quand même perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les termes exactes de Pain sont : "Sans notre secret, je ne suis pas sûr qu'on aurait pu gagner"

Mais en même temps, sans ce secret, Pain n'est rien de plus que Nagato ... 

 

Mais tu as un peu tord, tu sais ?  :D

13.jpg

 

-Kakashi-san- avait bien raison , pain dit exactement : "Si nous n'avions pas tenu notre secret, nous n'aurions jamais gagné ."

 

Peu importe l'essentiel que se soit stricte ou non Nagato avoue que Jiraiya est un monstre  et ce n'est pas seulement que lui qui raconte ça .On avait déjà Kisame et Itashi qui le disent  9_9 .(ne t'échauffe pas trop Devil Itachi  ;D ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Abraham-Jiji :

 

mini_090728090220614345.jpg

 

Pain : "Sans notre secret, je ne suis pas sûr qu'on aurait pu gagné ..."

 

Evidemment que Jiraiya est un monstre, ça tout le monde le sait ...

Mais il faut que tu comprennes que d'autres ninjas sont encore plus monstrueux que lui !!

Jiraiya n'est pas le Dieu dont parlait Nagato, tu sais ...  :D

 

Déjà il a battue 3 corps sans trop de problème

 

Oui avec le genjutsu de Pa' et Ma' ... mais je te rappelle qu'avant ça, Jiraiya avait du mal contre ces 3 Pain !

Et Tendou n'était pas là avec son bansho tenin ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Devil Itachi :P

D'ailleurs la traduction de Kana est : "Je doute qu'on eût pu le vaincre sans notre secret.", ça veut bien dire qu'il est dans le doute, et que sans son secret, Pain aurait pu perdre mais aurait tout aussi bien pu gagner. Mais malheuresement on ne le saura jamais.

 

Maintenant c'est vrai que Jiraya était très puissant, mais avec des suppositions (exemple : "Si Jiraya connaissait le secret de Pain...") on peut aller loin.

Et si Nagato n'avait jamais été blessé aux jambes, il aurait les pouvoirs des 6 Pain + la maîtrise des 6 changements de nature du chakra dans un seul corps, vous imaginez le monstre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on est tous d'accord ; Jiraiya est le Best des monstres de Naruto  ;D .

 

 

D'ailleurs la traduction de Kana est : "Je doute qu'on eût pu le vaincre sans notre secret.", ça veut bien dire qu'il est dans le doute, et que sans son secret, Pain aurait pu perdre mais aurait tout aussi bien pu gagner. Mais malheuresement on ne le saura jamais.

 

Peu importe l'essentiel , c'est que Nagato sait de quoi Jiraiya est capable de faire lors d'une combat même si nous le voyons pas dans le Manga et particulièrement lors de ce combat car il se fait limiter par Kishi en lui coupant le Bras (Je dit pas qu'il n'a rien monter !!! mais tous ce qu'il a monter n'était que 20 % de ce qu'il sait faire ).

Pour ça on va attendre peut être dans le futur proche des Jutsus de finitions de rang S dont Jiraiya est l'enseignent et qu'il n'a pu les sortir lors du combat (à cause de son bras) .  J'ai méme onvyer un lettre à Kishi à ce propos  ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on est tous d'accord ; Jiraiya est le Best des monstres de Naruto  ;D .

 

Ton admiration pour Jiraiya est démesurée ... tu es incroyable, et réaliser que certains ninjas surpassent Jiraiya ne te ferait pas de mal !!

 

Peu importe l'essentiel , c'est que Nagato sait de quoi Jiraiya est capable de faire lors d'une combat même si nous le voyons pas dans le Manga et particulièrement lors de ce combat car il se fait limiter par Kishi en lui coupant le Bras

 

Tu t'accroches encore à cette idée ...  :P

Je te le répète, Kishi n'avait aucune raison de limiter Jiraiya pendant ce combat, bien au contraire !!

Si Kishi a prit la peine de couper le bras de Jiraiya, c'est parce qu'il avait deja tout donné et qu'il n'aurait pas pu faire mieux, même avec ses 2 bras !!

 

On a deja eu cette "conversation" il n'y a pas si longtemps ... je te remet mon post :

 

On a tout vu de Jiraiya, et je vois pas pourquoi Kishi aurait limité Jiraiya juste avant de le faire mourir ...

Au contraire, il nous a offert le maximum de Jiraiya (senjutsu, invoc', super ninjutsu, super genjutsu, etc ...) !!

Et si Kishi a oser enlever un bras à Jiraiya, c'est parce que ce dernier avait deja tout donné, il n'aurait pas pu faire mieux, même en gardant ses 2 bras ...

Son dernier recours était d'enfermer Pain dans le crapaud, mais pour ça il n'avait pas besoin de ses 2 bras !

 

 

Je dit pas qu'il n'a rien monter !!! mais tous ce qu'il a monter n'était que 20 % de ce qu'il sait faire

 

Alors là je crois rêver !!

Tu prends réellement Jiraiya pour le Dieu des shinobi ... c'est incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton admiration pour Jiraiya est démesurée ... tu es incroyable, et réaliser que certains ninjas surpassent Jiraiya ne te ferait pas de mal !!

 

Moi je ne vois personne qui surpassent Jiraiya dans tous le Manga ( Même Rokudo !!!) .

 

Alors là je crois rêver !!

Tu pend réellement Jiraiya pour le Dieu des shinobi ... c'est incroyable !

 

Non ! On a qu'un seul Dieu et pas 3 .

Jiraiya est seulement le BIG monstre de Naruto .C'est pas difficile de le comprendre  ;D .

 

Edit : pour Rikudo , je le dis en rigolant !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé Abraham-Jiji, mais je peux plus rien faire pour toi ...  :P

Dire que Jiraiya surpasse même le Rikudou (à propos duquel même Nagato se "rabaisse"), là c'est juste un tout petit peu abusé ...

 

Je laisse champ libre aux autres qui voudraient bien essayer de convaincre Abraham-Jiji ... ^^ (et surtout bonne chance !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya le plus fort du manga, c'est claire que tu l'adore, mais objectivement même si il faisait partie des meilleurs, ce n'était pas le meilleur, quand je vois les monstres qui sont en circulation Killer bee, raikage, madara, Naruto etc ... C'est un peu abusé de dire sa, je pense qu'il a tout donné face a pein mais que ce dernier était bel et bien plus fort que son ancien maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois les monstres qui sont en circulation Killer bee, raikage, madara, Naruto etc ...

Naruto?

Nan,il n'est pas meilleur que Jiraiya(en tout cas pour l'instant)

Pour KB on en sait rien mais je pense que Jiji est capable de le battre,pour le Raikage là on en sait vraiment rien,on ne l'a pas encore vu combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Loll Abraham-jiji, tu me fais marer sérieux. Plus fort que le rikudou en personne. Bah j'espère que tu niaises parce que...

En tout cas, certes jiraiya est fort, mais il y en a des meilleurs. La seule raison qui me dit pourquoi Pain parle de possible défaite, c'est à cause du genjustu. Si les 6 pains avaient été la en même temps, ben il y aurait eu personne pour les ressucité, donc défaite de Pain. Mais aurait-il pu le lancer? La est la question. Sinon personnellement, je pense qu'il y a personne qui peut battre les 6 pain en même temps.

 

Pour ne pas faire hors sujet total, mes meilleurs combats sont:

1) sasuke VS deideran: C'est le combat qui m'a fait accroché réellement à Naruto. Je l'ai regardé par pur hasard en plus.

 

2)Kakuzu-hidan VS team 10 et kakashi: Combat magnifique surtout en anime

 

3)Sakura-chiyo VS sasori: On voit la puissance que sakura a acquise durant les 3 ans avec tsunade. Chiyo est très forte, mais surtout on voit que sasori est définitivement l'un des plus fort de l'akatsuki. Très beau combat.

 

4)Neji VS kidommaru: On voit la puissance du jeune hyuga et un talentueux et très intelligent kidommaru. Stratégie et ninjsutu de très haut niveau.

 

5)Oro VS kyubi 4 queues: Combat entre monstre de la nature

 

Mention honorable aux combats de gaara VS lee et gaara-lee VS kimmimaro. Oro+1 et 2e hokage VS 3e.

Itachi VS sasuke était bon, mais m'a déçu,car je m'attendais à voir itachi à pleine puissance et ça n'a pas été le cas. Pain VS naruto m'a déçu à cause de la fin. Comment Pain se fait avoir comme un con m'a frustré. Il sait qu'il ne peut pas se battre au corps à corps à cause du senjustu, donc au lieu d'utiliser ce qu'il fait de mieux--->shinra tensei, il l'attaque avec son bâton et se fait ramasser et évidemment, à la toute fin le fameux rasengan qui le tue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois personne qui surpassent Jiraiya dans tous le Manga ( Même Rokudo !!!) .

Bah la c'est trop abuser , Jiraya le plus fort des shinobi du manga , si ce que tu dis est vrai , il aurait battu Pain sans aucun soucis meme avec un seul bras , non serieux , de toute façon kishimoto dit dans une interview , que parmis les morts(jiraya y compris) , le plus fort de tout les shinobi est minato le pere à naruto , et sandaime etant jeune(il a quand meme eu 2 hockage comme sensei donc c'est pas étonnant) , et c'est pas tout , il dit que parmis les vivants il y en a 2 ou 3 qui sont plus forts que minato , ça nous fait un total de 4 ou 5 ninja qui sont avec certitude plus forts que jiraya(et je pense que yen a d'autre) , donc à moins que tu es celui qui est créer le mangas , je ne vois pas comment jiraya peut etre le plus fort des shinobi .

 

Voila la partit d'interview :

Kishimoto à propos de Minato:

SJ: Il y a beaucoup de rumeurs selon lesquelles Madara sera le tout dernier ennemi, est-ce vrai ?

MK: Que Madara soit l'adversaire final reste à voir et je ne peux pas encore révéler cette information. Mais il jouera un grand rôle comme ennemi, c'est sûr.

 

SJ: Maintenant que le Yondaime est officiellement le père de Naruto, nous en apprendrez-vous davantage sur Minato ?

MK: Oui, absolument. En fait je voulais en dire davantage sur Minato plus tôt, mais d'autres personnages connaissaient leur développement, et certains combats devaient être traités.

 

SJ: Nous y sommes... Pourriez-vous nous dire si Minato était le plus fort des ninjas ayant jamais existé ?

MK: C'est une question difficile. En ce qui concerne les shinobis décédés, alors oui, il était le plus fort. Je dirais que Sandaime et lui sont ex aequo à la première place. Par rapport aux shinobis encore en vie...Hé bien sans entrer dans les détails, je dois dire non. Il y a deux ou trois ninjas qui sont plus forts que lui.

 

SJ: Maintenant qu'Itachi semble mort, que va faire Kisame ?

MK: Kisame était toujours apparu comme un accolyte qui ne faisait rien d'autre que voyager au côté d'Itachi. Mais à mon étonnement, Kisame est passé d'un personnage sans grande importance à quelqu'un de plus populaire que Deidara, suite à son combat avec Gaï. Je n'en dirai pas trop, mais Kisame est un personnage qui n'est pas près de mourir. Je vais davantage développer son personnage, c'est une certitude, et peut-être que je le ferai...

 

SJ: Le ferai quoi ?

MK: C'est une surprise !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...