Aller au contenu

Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je me rappelais plus de ça ...  :)

 

-Kakashi-san- est-ce que tu as la date de cette interview stp ? (même à peu près)

Elle est de 2009 .

Le lien en anglais :

http://naruto-r.blogspot.com/2009/07/masashi-kishimoto-interview-about.html

 

Et voila ce qu'en ont sortis les internautes du forum de captain naruto :

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=635713&sid=06427c9d86829e4a06d6ae331ed1b754

 

Regardez le post de Kotetsu Hagane , il a une meilleure traduction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato plus fort que les personnages décédé,ça veut dire qu'il surpasse Itachi :o

 

Et ... c'est quoi le problème ?  :P

Tu sais, je ne m'appelle pas Abraham-Jiji, et je sais très bien que certains ninjas surpassent Itachi !!

Itachi est incroyablement puissant, mais n'est pas non plus le plus puissant shinobi ayant exister, ça je le sais ...

 

Sinon, ça fait un certain temps que je compare Minato et Itachi (la même classe, le charisme, la puissance ...) et j'aurais bien aimé savoir justement qui était le plus fort des 2 ... (J'imagine vraiment le combat où chacun ferait l'éloge de l'autre, et ne cesserait de se surpasser pour prendre l'ascendant !)

Maintenant j'ai la réponse, Minato surpassait Itachi (car ce dernier venait de mourir juste avant l'interview) ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 ou 3 ninjas plus forts que Minato, il y a Tobi et Nagato ...

Qui d'autre franchement ? Danzo ... impossible, il est peut-être fort mais faut pas abuser ! (je pense pas qu'il soit du niveau de Hiruzen)

Kabuto, j'ai un gros doute, parce que même s'il surpasse Orochimaru, c'est pas dit qu'il devienne aussi puissant que Minato ou Itachi ...

 

Je trouve quand meme choquant que Minato puisse etre plus fort qu'itachi surtout avec susanoo :o

 

A ce niveau de puissance, l'avantage de l'un sur l'autre ne peut être que minime ...

Après, c'est clair que pour être plus fort qu'Itachi qui possède Amaterasu, Susano, et tout ce qui va avec, faut être un monstre ... mais bon, ça existe : Nagato, Madara, Minato ...

Shodai a bien battu Madara alors que celui-ci avait le MSE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est plus fort que quel Itachi? Celui malade ou le top forme? Après je vois vraiment Itachi comme potentiellement plus fort que Minato et Sandaime mais vu son histoire ça ne pouvait arriver.

Pour les 2-3 plus forts que Minato et Sandaime c'est surement Madara et Nagato. Le troisième serait soi Hachibi soit Danzo ou Kabutoroshimaru on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est plus fort que quel Itachi? Celui malade ou le top forme? Après je vois vraiment Itachi comme potentiellement plus fort que Minato et Sandaime mais vu son histoire ça ne pouvait arriver.

 

Après faut se dire qu'Itachi n'avait que la vingtaine, alors que Minato avait 26 ans si je me souviens bien ...

Itachi avait encore 5 ans à parfaire ses techniques pour pouvoir surpasser Minato à ce même âge !  ;D

Mais comme je l'ai dis, la différence de puissance entre les 2 devait être minime, et comme Shodai face à Madara, ça ne m'étonnerait pas que Minato puisse vaincre Itachi ... mais bien sûr, je doute que Minato s'en sorte en forme !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que tobi soit plus fort que minato et sandaime mais pas d'accord pour nagato , parce que ça voudrait dire qu'on y inclut naruto , mais naruto n'a pas encore surpassé yomdaime , non moi je pencherai plutot sur danzo vu qu'il etait le rival de sandaime qui lui meme est aussi fort que minato , donc ça collerai je pense , après peut etre que je me trompe mais je suis sur que c'est pas nagato qui a perdu contre naruto .

Après il y a kabuto , meme si il surpasse orochimaru , c'est pas comme si il devenait le plus fort , sasuke avec les pouvoirs d'oro a eu des difficulté à battre deidara , donc je vois pas trop ce que pourrait faire notre Kabutomaru qui à l'origine est plus faible que sasuke donc pour moi kabuto ne m'a meme pas effleuré la pensé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que tobi soit plus fort que minato et sandaime mais pas d'accord pour nagato , parce que ça voudrait dire qu'on y inclut naruto

 

C'est faux ... Naruto a bien battu Pain, mais n'est pas pour autant devenu plus, voir aussi fort que Nagato !

Il y a eu beaucoup de choses qui ont joués en faveur de Naruto, et qui lui ont permit de vaincre Pain ...

L'intervention de Hinata et donc de Kyubi, alors que Naruto voulait tout sauf ça, l'incapacité de combattre de Tendou au début, le fait que Pain ne devait pas tuer Naruto ...

 

A l'évidence, Nagato fait partit du top 5 des ninjas, et on ne doit pas croire que Naruto est devenu plus fort que lui sous prétexte qu'il l'a battu !

Parce que dans ce cas-là, Sasuke serait plus fort qu'Itachi ...

(Attention, je suis bien conscient que Naruto est devenu très puissant, mais il reste inférieur à Nagato ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kakashi San le combat Naruto Nagato c'était:

 

Tout d'abord Pain fonce dans le village (dépense de chakra face à tous les ninjas) Puis le méga Shina Tensei (gros dégats pour Nagato, plein de Chakra parti en fumée et Tendou "HS")

Le combat Naruto Nagato commence donc avec un énorme désavantage pour Pain. D'autant plus que Tendou, qui est au moins aussi fort que les 5 réunis est HS.

Ensuite malgrès la perte de quelques corps à la fin Naruto est planté par Pain et a perdu.

Intervient alors Hinata (maudit soit-elle^^)... Nagato affronte Kyubi 6 queues et Utilise le tout puissant Chibaku Tensei. Kyubi passe en 8 queues et le brise. Malgrès qu'il soit à moitié mort Nagato refaire Chibaku Tensei. Mais voila que survient un événement totalement incohérent!:

Yondaime refait le sceau Ok mais NAruto revient à son était normal, aucun dégat, mode Senin il est beau et il brille... Nagato est au bord de l'épuisement. Pour moi donc Naruto reste largement inférieur au Rikodou Pain pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm interview intéressant. Je ne l'avais jamais vu celui-la. Si tout cela est vrai, je ne comprends plus vraiment. Je sais que le ninja qui gagne n'est pas toujours le plus fort(exemple parfait:Naruto et Pain) sauf que shodaime a quand même battu madara top shape et kyubi en même temps. Madara le dit lui-même. C'était un combat à mort et les deux devaient être à 100%. Je sais que hashimira peut contrôler kyubi aussi, mais je sais pas...un gars qui peut battre l'ultime sharingan tout en contrôlant kyubi(est-ce que le mokuton serait plus efficace que le MSE?) doit être très très très balèze. Tout cas, kishimoto dit que minato est le plus fort des morts avec hiruzen, mais que 2 ou 3 sont plus forts. Est-ce en ce moment même? Ou 2 ou 3 qui deviendront plus forts? Si c'est ce moment même ça doit être madara/tobi et nagato. Sauf que la, ça voudrait dire que madara/tobi est devenu en quelque sorte plus fort qu'avant puisqu'il est plus fort que yondaime qui est lui-même plus fort que shodaime. Sauf que madara a plus l'air de quelqu'un qui cherche a regagner sa puissance.

 

Tout cas, j'espère que kishimoto va revenir sur ce combat(madara VS shodaime). Comment a-t-il vraiment perdu? Que s'est-il passé en détail lors de l'attaque de kyubi? Tout cas, interview vraiment intéressant. J'ai hâte de voir que nous réserve kishimoto à propos de kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila que survient un événement totalement incohérent!:

Yondaime refait le sceau Ok mais NAruto revient à son était normal, aucun dégat, mode Senin il est beau et il brille...

 

C'est cohérent au contraire ...

Minato répare le sceau, ce qui équivaut finalement à un jinchuriki contrôlant parfaitement son bijuu qui redeviendrait normal après transformation ...

Il redevient normal sans aucun dégat corporel ...

 

En ce qui concerne le mode sennin, la transformation en Kyubi a perturbé le chakra de Naruto, ce qui a eu pour conséquence de faire disparaitre son dernier clone resté au mont Myouboku ... donc quand Naruto est redevenu normal, il était directement en mode sennin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison j'ai completement oublié qu'il etait pas en forme nagato , mais je continu de croire que nagato n'est pas plus fort que minato , sinon pour Sasuké vs Itachi meme si c'est sasuké qui en ressort vainquer , itachi n'etait meme pas à fond , il utilisait ses techniques pour que sasuke soit vidés de son chakra afin de battre Orochimaru , et on voit que Orochimaru un adversaire très facile à vaincre pour lui . Donc je dirais que Sasuke est bien plus faible qu'Itachi qui ne s'est jamais battu à fond(on l'a jamais vu se battre à fond) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dirais que Sasuke est bien plus faible qu'Itachi qui ne s'est jamais battu à fond(on l'a jamais vu se battre à fond) .

Pareil pour Orochimaru,le gars est du même niveau que Jiraiya(il y a pas beaucoup de différence en tout cas)

Si Sasuke l'a battu c'est pas par ce qu'il était plus fort que lui mais parce qu'il était malade

Certain sous estime grave Orochimaru,ce gars a battue le Sandaime,il affrontait Kyuubi 4 queux en souriant,il rivalisait contre deux Sannins sans l'utilisation de ses bras,on a failli le nommer Hokage,...

Et Kabuto veut dépasser ce personnage,nan franchement je le vois bien comme Boss de fin,son absence depuis 10 tomes est très étrange d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comat - Gaara/Lee vs Kimimaro

Trop bon combat, où on peut voirs énormement de Jutsu et voir le retour en furie de Lee et de Gaara (Surtout Gaara, il nous montre sa véritable puissance et son style de combat)

 

 

ps : Excusez-moi j'ai la flemme d'allez chercher de quelle épisode à quelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas trop compliqué, Yondaime était supérieur a Itachi et tous ceux qui sont morts donc... Ce qui reste au dessus de lui dans les vivants : Madara, Danzo qui a du devenir meilleur avec peut etre l'acquisition du sharingan suite a sa défaite face au sandaime, mais j'exclut Nagato de la liste, qui se situe pour moi entre Jiraya et Yondaime justement.

En tout cas les petits sasuke et naruto auront besoin d'up pour faire face à Danzo et Madara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cohérent au contraire ...

Minato répare le sceau, ce qui équivaut finalement à un jinchuriki contrôlant parfaitement son bijuu qui redeviendrait normal après transformation ...

Il redevient normal sans aucun dégat corporel ...

 

En ce qui concerne le mode sennin, la transformation en Kyubi a perturbé le chakra de Naruto, ce qui a eu pour conséquence de faire disparaitre son dernier clone resté au mont Myouboku ... donc quand Naruto est redevenu normal, il était directement en mode sennin !

 

Ouais mais KBee n'a plus de chakra une fois que la transformation en HAchibi prend fin... Pas Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais KBee n'a plus de chakra une fois que la transformation en HAchibi prend fin... Pas Naruto!

 

Rien de plus normal, Naruto s'est battu les 3/4 du temps en mode sennin, et a donc pu conserver son propre chakra ...

Puis peu importe ce qu'à dit Hachibi à Killer-Bee à la fin du combat contre Taka, il devait bien lui rester un minimum de chakra, en tout cas assez pour faire ce qu'à fait Naruto contre Tendou dans le chap. 442 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus normal, Naruto s'est battu les 3/4 du temps en mode sennin, et a donc pu conserver son propre chakra ...

Puis peu importe ce qu'à dit Hachibi à Killer-Bee à la fin du combat contre Taka, il devait bien lui rester un minimum de chakra, en tout cas assez pour faire ce qu'à fait Naruto contre Tendou dans le chap. 442 ...

 

  J'ajouterai que pour Killer Bee, utiliser Hachibi revient à l'invoquer pour en garder le total contrôle. Cette technique semble lui consommer tout son chakra. Naruto lui c'est tout l'inverse. C'est quand il n'a plus de chakra que Kyuubi filtre au travers du sceau. A ce moment, Naruto est épuisé et ne peut faire autrement que laisser Kyuubi prendre le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...