Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

le combat de oufff se srait madara vs pein , le contexte semble peut probable mais si ces 2 grands ninja , plutot les 2 meilleurs ninja du monde , se serait le combat d'un dieu (pein ) vs un mec qui a vecu des siecles est qui a le mse (madara) .

un combat qui durera 3 tomes on apprendrai beaucoup de chose sr leur passés , et on verrai des jutsu ,des techniques jamais vu avec enormement de chakra et une consentraton de ouffff .

que du bonneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tepu92

 

En effet, j'y ai souvent songé, mais faut pas trop révé, pain est réservé pour Naruto et Madara pour Sasuke ou Naruto .

Peut étre que pain va se rebeller pour prendre la téte de l'akatsuki vu que leurs objectifs défférent mais bon...

Mon combat préféré est sûremment Pain vs Konoha ou deidara vs Sasuke.

Mon préféré sera Naruto vs Pain j'éspére car j'attends beaucoup de ce combat entre les deux prétendus enfants de la prophétie, cette vengeance, et ce face a face prévu depuis plus d'un an inévitable mais souvent retardé ( jiji, danzo : grrrrr ).

J'attends beaucoup d'un éventuelle combat Sasuke vs  Naruto aussi.

Voili voilou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même si cela arriverait je ne suis pas sûr que ça serait passionnant. Ce qui est kiffant dans un combat comme Jiji vs Pain ce n'est pas seulement le niveau technique des deux combattants. Il faut également prendre considération le contexte et ce qui les lie au niveau du scénario. Là si Pain affrontait Madara ça ne serait pas vraiment passionnant d'un point de vue scénaristique vu que quelque soit le vainqueur je ne pense pas que les projets de l'Akatsuki changeraient.

 

  Par contre si on me parle d'un Sasuke vs Madara ou d'un Naruto vs Pain (dans quelques années, évidemment) alors là je serais bien plus enthousiaste tant l'intérêt de tels combats est grand pour la manga et son histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens malgrés tous les combats de la next gen (itachi vs sasuke en tête) que le plus beau des combats est gaara contre naruto dans la first gen. Naruto se donne à fond pour proteger ses amis, konoha, il les protége tous et sort toute les techniques qu'il connait. Bref, que du bonheur de voir pour une fois un naruto en héros vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hesiter....orochimaru vs sandaime.

 

l'un des sanins contre le 3e hockage qui connaissait toutes les techniques de konoha. que dire du passage, invocations des morts. On était a deux doigts de voir the yondaime lol.

 

dans ce combat nous avons vu :

 

1er et 2e hockage contre le 3e ainsi que leurs jutsus

invocation roi des singes et kusunagi pour la first time

technique du 4e lors de l'attaque de kyubbi

 

 

mais bon je dois avouer que itach vs sasuke en animé ça va faire mal :

-susano, amaterasu, oro avec ser^pent a 8 tetes et aussi  flashback sur madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voici mon tope 5 des meilleurs combats , pour moi . :-*

 

1- Madara,Pein,Kisame,Konan vs les 9 jinchuriki , un combat ou le chakra ne manque pas  :D

 

2 -Pein vs Madara , tout simplement les 2 meilleurs ninja  8)

 

3- Naruto vs Sasuke , le clasique , sans doute qu'on verra ce combat dans quelques tomes. 9_9

 

4- Kisame vs Suigetsu , sans doutes les 2 meilleurs a manier une épée. :o

 

5- Zetsu vs Sai , 2 personnages qu'on a jamais vu combatre et qu'on connait peut leur techniques. ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur combat c'est Pain vs Jiji car on voit plein de nouvelles techniques inédites et pour le coté dramatique avec la mort de Jiji.

Sinon Sasuke vs Deidara était pas mal mais celui que j'attends c'est le futur Naruto vs Sasuke qui déjà dans la First Gen était pas mal mais qui s'il ne vire pas trop au larmoyage de Naruto devrait etre terrible.

Après mention pour le combat des Uchiwa et surtout pour le combat Kakuzu/Kakashi et Shikamaru/Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur combat est avant tout celui du troisième hokage contre Orochimaru, le manga devient alors beaucoup plus sombre par rapport aux techniques interdites d'Oro qui le vilain vraiment immoral et effrayant.

 

Autre combat marquant, celui de Sakura et chiyo vs Sasori, quelle claque, Sakura jusqu'alors inutile se montre redoutable et Chiyo est un personnage attachant; des techniques surprenantes (la limaille de fer, les 100 marionnettes), un Sasori increvable, plein de suspens, bref dommage que les scènes de la poursuites de Deidara viennent un peu plomber le rythme. Avec tous les HS vers la fin de la première saison ça fait du bien de voir un combat d'une telle intensité, ça manquait!

 

Enfin le combat de Sasuke et Naruto contre Haku; sympa, le personnage de Haku est vraiment marquant, puis Sasuke qui protège Naruto, c'est vraiment le début de leur amitié je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien c'est vrai que Lee vs Gaara c'était antholigique, surtout que pour moi Lee était un raté, je l'imaginais pas aussi rapide ou capable d'ouvrir 5 portes!

Et le mini combat Lee boxe de l'ivrogne vs Kimimaro était magnifique!

Team Kakashi vs Zabuza et Haku était génial, émouvant. Sasuke Naruto à la vallèe de la fin était grandiose. Jiraya vs Pain était Magnifique, incroyable. Itachi vs Sasuke m'a laissé sans voix et Pain vs Naruto s'annonce des plus mirifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement le meilleur combat est celui de deidara vs sasuke ,y a du rebondissement en série,alors que lorsque je regarde un sasuke hitashi ,il manqué vraiment de rapidité dans l'action.

d'ailleurs je trouve dommage que naruto n'ai pas encore eu de vrai combat,c'est quand même le hero de la série,et pourtant il a mi une attaque a kakuzu et hop plus de combats,il a fait du kyubi 4 queues donc on peut pas vraiment dire que c'était naruto.Il s'entraine  tout le temps mais fait jamais de vrai combat,de même contre deidara,pas de combats,au moins la contre pain il faut espérer qu'il sera tout seul a se battre sinon se ne sera pas encore son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis: premierement et comme dit precedemment Team Kakashi vs team Zabuza etait vraiment bien ,il m'avais mis directement dans l'anbiance de Naruto! Bon passons aux choses serieuse au sommet il y a Jiraiya vs Pein bien sur! chapitres que j'ai lus et relus! et c' est ce combat que j'attend en anime! mais je dis ca mais Naruto Vs Pein pourra certainement l'egalé verdicte fin de la semaine prochaine! (cette fois si je ne lirais pas le spoil pour ne pas me gacher la surprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le fameux Naruto-Pain, je citerais :

1. Sasuke / Itachi

2. Sakura+Chiyo / Sasori

3. Sasuke / Deidara

4. Sasuke / Naruto

5. Pain / Jiraiya

 

J'aime les combats qui ont une vraie importance dans l'Histoire du manga avec un H majuscule. Gaara / Lee par exemple est un beau combat mais inutile finalement. Le Naruto-Pain va probablement réunir la beauté et la puissance des techniques à l'importance du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la FG, sans hésiter :

 

1- Team7 vs Zabuza à leur première rencontre. Une des très rares fois où Naruto et Sasuke coopèrent.

2- Gaara vs Lee. Il y a une petite référence (pompage ?) au combat de Paikûhan dans Dragon Ball (le coup de lever des vêtements ultra lourd et booster sa vitesse) mais j'adore.

3- Sasuke vs Naruto évidemment

 

 

Dans la NG :

- Sasuke vs Deidara

- Sasuke vs Itachi

et en fait c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je vais faire un peu dans l'original:

-Neji contre Hinata;

-Naruto contre Gaara;

-Shino contre Zaku Abumi puis contre Kankuro : j'suis vraiment fan de l'état d'esprit de Shino: se donner de suite quelque soit l'adversaire sans oublier d'utiliser sa tête;

-Sandaime Hokage contre Orochimaru :combat impressionnant surtout vu son age;

 

Puis en next gen:

-Sasuke contre Deidara;

-Chiyo baa-sama et Sakura contre Sasori: important car Sakura n'est plus secondaire au combat, elle prend de l'importance;

-team Kakashi/Shikamaru vs Hidan et Kakuzu :Kakashi montre sa grande valeur et Shikamaru son vrai potentiel dans un combat où tout deux doivent se battre contre des monstres immortels possédant des techniques impressionnantes, tout en devant protéger Chôji et Ino qui passent pour des useless sur ce coup-là;

-Sasuke contre Itachi: même si le combat est cheaté d'avance, on voit des techniques incroyables et tout le génie d'Itachi;

-Jiraiya contre Pain: on découvre bien tard les capacités du sannin dans un combat où il ne m'a vraiment pas déçu;

-Naruto contre Pain: dors et déjà un combat important pour l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...