Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

Oui mais que naruto devienne trop fort d'un coup ca serait inintéressant, il faudrais qu'il puisse batre les uchiwa et que après il se démerde, sinon si il devient leplus fort des shinobi ca va m'ennuyer tout de suite.Et aussi c'est certain que tsunade va mourrir....

ELLE NE MERITE QUE CA  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas oublier le fait que PA ait déjà combattu Pein. Il s’est de quoi il est capable,  connaît bon nombre de ses techniques et le rôle de chacun des prsonnage de Pein…

Ce qui sera à mon avis un énorme avantage pour Naruto..

 

Et il est vrai que le combat que j’attends vraiment avec impatience est le combat entre Pein et Naruto..

Image de fin d’un scan, Naruto avec les yeux de Kuuybi, dans ses nouveaux habits, en face des 6 Pein.. Avec comme texte : La rage et la volonté de venger son maître seront-il plus fort que tout ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ais énormément en tête ^^

 

1/ Le Combat des Hokages (Oro/Shodaime/Nidaime Vs Sandaime). je crois que c'était les épisodes 74-78.

2/ Le Combat entre Lee et Kimimaru. Là ou lee devient tres imprévisible. 120-123.

3/ Le dernier... Shika Vs Hidan. Une superbe confrontation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécie le combat de Jiraiya Vs Pein

on a vu un très bon match d'un au niveau avec d'excellent Jutsu

Un Jiraiya qui nous dévoile le Senjutsu

Puis on voit la mort d'un légendaire Sannin  :'(

 

Puis le combat Sasuke vs Itachi

la confrontation que tout le monde attendait , un match redoutable

la ou on nous dévoiles tout de la puissance du Ms de Itachi

et aussi de la puissance et des progrés de Sasuke

 

en ce moment un trés beau match qui se déroule entre Hachibi vs Sasuke

ou on voit Taka en grande difficulté face a Hachibi

qui prend l'avantage de ce match

on ne connait pas encore le résultât mais très beau match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'en a un que j'affectionne particulièrement c'est le combat entre les 3 Sannins.

Invocations à gogo, techniques démoniaques et combat titanesque entre grenouille, limace et serpent.

Patates herculéennes et langue ( d'Orochimaru ) ultra longue et marais de Jiji-sama ( qu'il repose en paix avec pleins de demoiselles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le combat naruto vs gaara, c'est un des rare combats où naruto se bat sans utiliser directement la forme de kyubi, tout en ayant une classe énorme. A ce moment il surpasse totalement sasuke, et quand il se concentre et sort à fond du chakra pour se cloner à 1000, ce passage je le trouve vraiment excellent <3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

      Pour moi le plus beau combat pour l'instant est Itachi vs Sasuke. On a eu pour notre compte. Je dois dire que le Taijutsu montré n'avait pas grand chose à envier à celui de Lee ou Neji (avis personnel). Le genjutsu etait d'un niveau superieur (meme Sasuke s'est perdu dedans). Des Ninjutsu a la hauteur de la reputations de ces shinobi hors du commun (Amaterasu, Kirin et autres). Un aboutissement au niveau technique.

    Bon ensuite viens Naruto vs Sasuke 1rst gen essentiellement pour son coté emotionnel. Mais aussi parce que l'on sens une determination des protagonistes que l'on ne rencntre plus dans la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke vs Itachi

C'est peut-être le combat phare de la NG jusqu'à maintenant, et il était annoncé depuis la FG... et perso il ne m'a pas déçu. Seul le fait de savoir qu'Itachi ne voulait que du mal à Sasuke me fait penser qu'il lui a juste fait la démonstration des pouvoirs liés au MS et il ne les a pas utilisés pour le tuer ou lui prendre ses yeux, il lui a offert les siens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur combat c'est pendant l'examen chunnin, celui de ( shogi VS oublié le nom ) ... je plaisante en fait c'est tous le contraire ;D. Le meilleur combat est bien sùr celui d'itachi VS sasuke, déja qu'on voit du bon taijutsu qui n'a rien envié à celui de rock lee, un genjutsu supérieur à tous ceux qu'on a vu auparavant avec les techniques spéciales les plus incroyable comme ( le susanoo, kirin, amaterasu etc ... ) . Sinon à part ce combat, il y a le combat de naruto VS sasuke qui est tous simplement terrible. Il y aussi le combat de sauske VS deidara . A croire que j'adore les combats de sasuke, mais il y a aussi le combat de naruto VS orochimaru et celui de kisame et itachi VS la team de kakashi et de gai que j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Sasuke VS Itachi

un combat avec une fin inatendu, et puis quand Itachi tape le front de sasuke comme quand ils étaient petits , j'ai trouvé ça génial !!! et l'enchainement Kirin-Susano , enfin je n'en dis pas plus, car ce combat m'as tellement plus que j epourrait en parlé pendant longtemps

 

PS : désolé si j'ai fait des fautes , mais je ne suis pas très fort en orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs combats méritent d'être dans le top !!

 

Sasuke Vs Itachi évidemment...

Je pense que tout a été dit là dessus. Kishi nous a bien fait attendre avant de nous donner ce magnifique combat, et de mon coté, je n'ai pas été déçu. On y voit bien les dons de Genjutsu du clan Uchiha... Et que de nouvelles techniques (Avec Kirin et Susanoo dans mes fav's)... mais le vainqueur n'est pas forcément le plus fort... Itachi a laissé gagné son 'tit frère malgré la difficulté qu'il a eu car il aurait très bien pu en finir avec le Susanoo.

 

Jiraiya Vs Pein.

On en découvre plus sur Pein, ainsi que sur la puissance de Jiraiya avec le Senjutsu. Avec cette triste fin, le final du combat est d'autant plus intéressant et fascinant.

 

Hachibi Vs Taka.

Quel régal tout de même, de voir Sasuke en difficulté ! Même si je l'aime bien, il prend un peu trop la grosse tête quoi... Mais c'est bien dommage: le combat est bien trop court alors qu'il s'agit tout de même d'un Jinchuuriki, et pas le plus nul, au contraire, c'est Hachibi tout de même !! Et il perd connaissance, comme ça... Alors que Karin, elle, se relève sans blessure grave malgré l'Amaterasu... -_-"

 

Et il y a évidemment: Naruto Vs Sasuke 1st Gen.

Un combat tant attendu aussi ! Un combat qui dure... Un combat avec un surpassement des deux cotés ! On y prend un vrai plaisir à revivre ce combat, encore et encore. Qui plus est, il marque la fin de la 1st Gen avec un magnifique final ! (Rasengan Kyûbi Vs Chidori Niv 2)

 

J'attends aussi de nombreux combats, sur ceux que l'on a pas ou très peu vu à l'œuvre.

Par exemple: Tobi (Madara), Zetsu, Pein, Raikage et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le meilleur combat reste celui de sasuke vs itachi !!! un combat entre 2 génies.

On peut voir dans ce combat la vrai puissance du sharingan.

 

J'ai aussi aimé le combat entre taka et hachibi avec l'amaterasu de sasuke qui était exceptionnelle.

 

J'espère aussi que le combat naruto vs pain tiendra ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux faire un classement , je dirais :

 

1-Sasuke vs Itachi ,..Vs Daidara :  comme exéco . Car Franchement ils sont carrément spectaculaire. On a eu des jutsu de ouf , des $trategies dignes de death note^^ . Avec des scenarios .... J'ai 5 mangas a mon actif , et jn'ai jamais autant vibré que dans ces 2 combats ^^.

 

3-Gaara Vs Kimimaro : A part les moments ou Kimi raconte sa vie , jl'ai trouvé assez beau . Avec la meme fin que celui des freres , c'est-a-dire magnifique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat préféré est et rèstera - je crois ;D - le face-à-face entre les frères Uchiha. Mon top 5 donnerait ça :

 

1. Sasuke vs Itachi (Tsukuyomi, Amaterasu, Kirin, Susano'o)

2. Taka vs Killerbee (kenjutsu x7, raiton, Hachibi, Amaterasu...)

3. Jiraiya vs Pain (invocations, mode ermite, super odama rasengan)

4. Deidara vs Sasuke (C-2, C-4 Karura, C0)

5. Kakashi vs Pain (technique raiton du loup, raibunshin, Shinra Tensei)

 

Edit : Il me tarde de voir Sasuke et Itachi à l'oeuvre dans l'anime, en espérant que ce soit dirigé par l'équipe Suzuki (eppie 85, Shippuden 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi, autant un Kakashi vs Zabuza ou un Kakashi vs Kakuzu & Hidan pourrait particulièrement être bien placé, autant le combat entre Tendou et Kakashi ne le serait pas ! Même si on a vu des techniques inédites elles n'ont pas eu d'effet particulier sur le combat. Kakashi s'est fait dominé du début à la fin et il n'y a pas eu de rebondissements.

 

  Cette confrontation ressemble plus à un sacrifice qu'autre chose ! Je suis assez déçu qu'il n'ait pas non plus pu utiliser son MS pour faire plus de dégâts que ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...