Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exactement comme Ikki

 

Pour moi c'est celui de Naruto et de Sasuke dans la vallée de la fin.

 

Principalement, bien sur, parce qu'il marque un tournant dans le manga. Remplis de sentiments ambivalents (relation Naruto/Sasuke, mélange de détresse, de respect et de rage, rivalité/amitié, ect). Deux adversaires qui nous montre leur plein potentiel. Une explosion titanesque et ensuite un final émouvant, avec le héro qui tombe a la fin.

 

J'ai beaucoup aimé ce combat ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiooo. je me souvenais plus du combat neiji-kidoumarou.

Je viens de le revoir en anime, et je suis obligé de le placé en premiere position.

Ca c'est vraiment un combat de ninja.

 

Le seul default que je reprocherai a ce combat est que neiji est bien trop sur la defensive a mon gout.

Il sait qu'il est en desavantage dans le combat à distance, et il ne cherche pas à s'approcher ? Pire il s'éloigne ? J'ai trouvé ca bizarre.

 

En tout cas ce qui est génial dans ce combat, c'est que c'est un tres bon melange entre le "vrai" combat de ninja, c'est de dire de la stratégie,  de l'ingéniosité, des attaques de planqué etc.

Tout en gardant ce coté "combat panache" que l'on aime dans les shonen, mais toujours sans en faire trop.

Contrairement au combat de shika qui sont en general génial en stratégie, mais qui manquent un peu d'action.

 

Voila pour ces meme raison que j'avais mis à l'époque, je pense que meme si j'ai pas encore la fin du combat, je peux mettre Sasuke VS Deidara en premiere position !

ce que je reprochais à Neiji dans ce combat, a savoir d'etre trop défensif, je peux pas le reprocher a Sasuke...donc pour moi, sasuke VS Dei-dei passe en premiere position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question facile naruto/sasuke mais je dirais que c'est plutot a cause du budget qu'autre chose , savez vous pourquoi la pluspart du temps dans les shonens ca tapent 2 sec ca parle 2 mins ? car les scenes de baston coutent chere en animation, choregraphie etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Creed le dernier combat en date à savoir Deidara contre Sasuke est certainement le plus intense et le plus complet.

La première chose qui m'a plus dans ce combat est le retour de Sasuke aux affaires. Il nous a montré que sa force n'était usurpée et a fait preuve d'une stratégie et d'une intelligence qu'il n'avait pas montré auparavant. De plus nous pouvons voir que son entrainement auprès d'Orochimaru a été bien mené et qu'il a finalement acquis un bon nombre de techniques différentes et qu'il a amélioré certaines autres. De plus il nous montre qu'il lui reste certains justus qu'il n'a pas encore utilisé comme ceux à base de Katon et sa technique encore mystérieuse.

Nous avons eu en vrac: un maniement de Kusanagi et de shurikens assez intéressant, trois changements de forme du Chidori, un sceau niveau deux très bien maitrisé, l'utilisation de tentacules ophidiennes sans grand problème, l'invocation de plusieurs serpents (au début et Manda à la fin), un Sharingan de plus en plus puissant avec un genjustu en prime.... j'en passe et des meilleurs

 

D'un autre côté je suis ravie par l'attitude de Deidara qui s'est dépouillé pendant ce combat en nous montrant une facette de sa personnalité fort intéressante. Il a continué à combattre en nous montrant beaucoup de techniques différentes basées sur son argiles explosifs: les araignées C1, le dragon C2 et le champ de mines, Le C4 Karura et sa dernière explosion artistique.

De plus il est le seul ninja de tout le manga avoir tenté quelque chose contre les genjutsu du Sharingan en développant un oeil gauche plutôt efficace même s'il ne permet pas d'annihiler instantanément l'illusion.

 

Non franchement c'est le meilleur combat et de loin mais il augure aussi d'autres combats vraiment formidables vu ceux qui restent encore en course du côté de l'Akatsuki et que des ninjas de konoha ou de hebi ne nous ont encore rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prefere c'est Naruto contre Sasuke(je l'attendais depuis le debut du manga..)

Un tout petit peu devant  Sasuke vs Deidara et Sasori vs Chiyo/Sakura...

Qui sont eux meme 2 pixel devant Neji vs Naruto, surement parce qu'il etait le dernier combat qui etait sorti en release chez ToriyamaWorld, et comme avant que je vois la suite il s'est passe plusieurs mois(chez Kana ils etaient au tome 3, donc...)

 

Bref une illustration de mon indecision.. ;)

 

Le probleme c'est qu'il y a beaucoup de combat que j'aime beaucoup comme Kimimaro vs Lee/Gaara, Lee vs Gaara, Itachi/Kisame vs Kakashi/Asuma/Kurenai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur combat c'est celui de Naruto vs Orochimaru ,j'ai beaucoup aimé les transformations de Naruto ,les serpents de orochimaru .C'est de loin le combat le plus intense et le plus explosif de tout le mangas.Sinon en deuxiéme position c'est chyoba vs Sasori ,un combat trés technique qui prouve la détérmination des 2 adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...