Aller au contenu

Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

Plusieurs combats m'ont marqués dans l'anime Naruto :

Le clash Rock Lee / Gaara est vraiment formidable:on y voit la maitrise des 2 ninjas dans leurs domaine respectifs ( Taijutsu pour Lee et maitrise du sable pour Gaara)

Le plus gros des combats c'est surement celui de neji contre Kidoumaru : sans vouloir etre vulgaire, j'etais sur le c** quand j'ai vu comment Neji a reussi a battre l'"homme araignée". Les paroles sont classes, et le coup de la feuille a la fin ... chapeau ^^

Le combat Naruto/Sasuke ne m'a pas vraiment plu, c'est juste qu'il était un cran au dessus, niveau puissance. Jamais on avait vu dans Naruto Sasuke et Naruto se battre comme sa.

Je ne sais pas si on peut parler des combats nextgen, mais s'il y a bien un combat qui m'a marqué dans les scan, c'est bien le combat Naruto/Orochimaru, sur le pont (enfin au debut du moins ^^). On y voit tres clairement la progression de notre tete blonde, et la maitrise du plus mechant des 3 Sannins. (désolé pour le spoil si s'en est).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Pour moi c'est le combat de Sarutobi vs Orochimaru-Shodaime-Nidaime... On voit tous les progrés que Sasuke ou Naruto on encore a faire, je suis meme pas sure qu'avec son ninjutsu ultime Naruto serait a la hauteur, c'est vraiment un combat super impressionnant: episodes 69 a 75 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis avec iruka sensei j ai l impresion d etre avec un pére et quand je suis avec toi j ai l impression d etre avec un frére :'(

 

A oui grand moment j'en est pleuré  :'( Il doit le combat les plus émotionel ( il faut rajouter je suis trés sensible ). Le combat Oro/Naru c'est pas vraiment un combat plutôt une course poursuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus beau combat, c'est celui de Naruto et Haku, que sa soit au niveaux des techniques ( Premiere aparition de Kiuby ) et aussi des émotions, lors du suicide de Haku qui s'est sacrifier pour Zabuza, ou quand Zabuza demande à Kakashi d'aporté le corps de Haku pour le revoir une dernière fois  :'( :'(

J'ai adoré cette parti !!!! Et vous vous en pensez quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus émouvant est sans contester celui de Naruto vs Haku (en même tan contre Zabusa).

Les plus intensifs et impressionnants sont les combats de Lee va Gaara lors de l'examen chuunin et celui de Naruto vs Sasuke à la cascade...Ils en foutent pleins les mirettes :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'aurais peut etre dis orochimaru VS Sandaime si le combat ,'etait pas interrompu toute les 30s.

Sinon Naruto etant un manga à la base de ninja, j'aime bien les combats ou il y a un minimum de reflexion, et non pas que du bourrinage avec des super puissances.

C'est pour ca que j'adore les combats de shikamaru...à chaque fois à la fin je me dis..."il est vraiment trop fort".

 

Donc j'hésite entre gaara Vs Lee, et shikamaru VS temari...

Meme si j'ai bien aimé voir sasuke battre naruto, j'ai pas trop aimé ce trop grand deploiement de puissance.

Mais de toute facon, j suis sur que shikamau Vs hidan/kakuzu sera le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre deux combats :

 

  - Naruto VS Sasuke. Un combat entre les deux amis ??? avec une determination des deux tres grande. C'est dans ce combat qu'on a vu la puissance de leurs sceaux

 

  - Sasori VS Chiyo/Sakura. L'interet de ce combat reside dans les marionettes surtout celle du 3e Kazekage. Mais on a vu les progres de Sakura (je me demande si elle est plus forte que Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne plusieurs combats...

 

1- lee vs gaara

2- lee vs kimimaro

3- gaara vs kimimaro

4- le combat des 3 sannins

5- kabuto vs Naruto

 

Voila c'est ceux que j'aime le plus et il est impossible pour moi de choisir entre l'un ou l'autre...

Pour les combats des Next Gen,j'attends de les voir en animé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'aime bien neji contre l'homme araignée je ne sais plus son nom.Neji est tres fort et il est tombé sur un adversaire de taille,et s'il n'avait pas combattu naruto à l'examen je pense qu'il aurait abandonné et qu'il se serait fait tué.D'ailleurs grace à naruto,il a prouver à son ennemi que le destin n'etait pas tracé malgrés son etat critique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de combat préféré, beaucoup restent tres différents, d'autres plus impressionants m'ont marqué:

 

1/ lee vs gaara, reste LE combat a mon avis, car c'est une véritable démonstration de force

 

2/naruto vs oro, meme si il est tres cout, il nous montre bien le niveau des deux ninjas

 

3/gaara,lee vs kimimaro, tres impressionant aussi

 

je reste tres decu du niveau du combats opposant oro et sarutobi sensei, a part bien sure l'ultime jutsu de hokage 3rd, et la réincarnation ( qui d'ailleurs nous montrais plus un combats de poupées, que le pouvoir le vrai pouvoir d'oro) les justsu restaient peu présents pr le niveau du combat... enfin si jme fait comprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi je trouve que c'est le combat ou on a vu le plus de jutsu, et surtout certain des jutsu les plus puissant jusque la. Le seul default que j'y trouve est qu'il etait coupé, mais on a vu entre autre :

Le shuriken kage bushin

le dragon de terre combinée avec un katon c'etait assez impressionnant

Le mur de terre

le mur d'eau

les jutsu du shodaime comprenant entre autre le jutsu qui a creé konoha

l'invocation d'enma qui m'a l'air d'etre l'invocation la plus puissant jusqu'ici

 

Sans compter que niveau taijutsu, c'etait impressionnant aussi, avec kusanagi Vs enma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le combat Naruto/Sasuke dans la vallee de la fin. L'autre confrontation etait un pseudo combat de 5 min tres vide.

 

C'est surtout la version anime qui est excellente. J'ai adore le passage ou Sasuke fait Ryuka no jutsu (feu du dragon) sur la chaine de clones. A la fin ca me fait penser a une explosion volcanique. Je crois que je regarderais le passage 10 fois de suite je le trouverais toujours aussi excellent. Et l'attaque finale est tres bien. Le chidori noir contre le rasengan kyubi.

 

Le comabt le plus intense selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le plus beau combat est certainement celui de Neji vs Kidoumaru :

128 coups divins, kidoumaru qui découvre le point faible de Neji ,Neji a la fin qui remercie Naruto très émouvant

Vient ensuite le combat Gaara vs Kimimaro:

Combat très technique avit de toutes nouvelles techniques dévoilées et une fin incroyable avec ausi l'histoire de kimimaro et sa soumission à Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat préféré est celui de Naruto contre Gaara, vers l'épisode 78.

 

C'est la première fois je trouve que Naruto prend vraiment toute son importance dans le manga, on voit dans ce combat toute sa combativité et son courage, afin de protéger ceux qu'il aime. Un Hokage en herbe.  :)

 

Ae Kiss ! 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est plutot le 4eme hokege contre Orochumaru c'est le plus grand combat je coirs que c'est au alentour de l'episode 70

 

C'est pas plutot le combat 3eme Hokage oro? parce que je n'ai pas le souvir d'un combat en tre  le 4eme et oro ??? (en plus ca m'aurait marqué je pense!)

 

Mon combat préféré ca serait celui entre Shikamaru et Temari... tout simplement parce que c'est la qu'on se rend compte du genie de shikamaru...

A la fin on ne peut s'empecher d epenser que ce gars gère trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...