Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

Pour la Saison 1, c'est le dernier Naruto VS Sasuke où je trouve que le design est génial et les personnages aussi...

 

Pour Shippûden c'est difficile vu que c'est très bien fait et les combats sont intéressants mais je pencherais vers le Gaara Vs Deidara mais j'attend de voir la suite des combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur combat pour moi c'est Naruto vs Sasuke (épisodes 128-134) car ce combat est un des plus beaux au niveau animation et aussi au niveau des sentiments.

 

Ce combat marque d'ailleurs un tournant dans le manga, plongeant Sasuke dans les ténèbres et Naruto qui ne cessera pas de le chercher (enfin il veut aller le chercher mais il peut pas  :'(), la manière dont fini ce combat est belle, avec la pluie, le visage triste de Sasuke...

 

Enfin c'est le meilleur combat pour moi et je ne me lasse pas de le regarder ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'anim, pour moi y en a plusieurs. J'aime bien Lee/Gaara, j'aime bien le moment où Naruto transforme Gamabunta en Kyubi pour se battre contre Ichiibi.

Sinon au niveau chorégraphie, le combat Sasuke/Naruto dans la vallée de la fin est génial.

 

Mais dans le manga le combat que je préfere c'est celui de Shikamaru contre Hidan (l'immortel). Je trouve que là Shikamaru il a TROP la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le combat kakashi et zabuza (le premier) est vraiment impressionant, mais le seul probleme c'est que je trouve que zabuza n'est pas représenter de façon vraiment classe alors que c'est un des 7ninjas deserteurs. jtrouve qu'il merité d'etre plus balese, le combat aurai été plus mortel.

sinon le combat hidan shikamaru, kazusu, asuma et les deeux chuunin est enorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Sasuke vs Naruto ep 129/134

2)Gaara vs Lee examen Chuunin

3)Sasuke vs Orochimaru dans la forêt de la mort

 

HS ON

 

Le combat naruto 4 queues/Orochimaru s'avère très intéressant (désolé pour ceux qui ne regardent pas les mangas) dans les mangas. Je crois qu'il va être très vite apprécié :D.

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Lee Vs Gaara episode 48 à 50,

je trouve que c'est un des seul vrai combat de ninja proprement dit,c'est un vrai affrontement à un contre un sans interruption ou on a pu voir totalement les capacités des deux.

 

J'aime bien sasuke vs naruto mais à partir du moment ou kyuuby et le sceau rentre en jeu c'est plus un combat de ninja.

 

Lee et gaara contre kimimaro est impressionant aussi(episode 124 à 129)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur combat,si on peut spoiler,c'est Naruto Vs Oro,et vu que l'épisode n'est aps encore sorti je peux vraiment pas vous dire :-\...C'est après que Naruto soit rentré de sa mission à Suna,avec Sakura et Kakashi..Il parvient à sortir une 4ème(5ème?)queue,et Oro déploie toutes ses grosses techniques...Et à la fin,Naruto~Kyûbi balance un Rasengan géant,donc voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les combats intéressants ( ouais j'n ai plusieurs) sont ceux de la 1ère Gen. Alors on a :

- Sakura vs Ino  ==> combat intéressant et bien desservi par la musique. ici on n'a aucune exagération, le match est équilibré.

- Lee vs Gaara    ==> c'est le premier match montrant la rapidité d'un shinobi.

- Naruto vs Kiba  ==> le BABA du combat shinobi.

- Neji vs Hinata   ==> la voie du shinobi.

 

Pour moi, les combats mettant en scène Kyuubi, ne peuvent pas être caractérisé de combat Shinobi.

Et je n'aime pas les combats mettant en scène le Sharingan car c'est trop prévisible et déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Personnellement, un des combats qui m'a le plus intéressé est celui entre Sasuke et Oro dans la forêt. C'est le première fois que l'on comprends que la diversité des jutsus est immense: Le jutsu de peur, l'invocation de serpent, le changement de forme(en serpent), le sceau des cinq éléments, le sharingan, le combo lame volante+dragon(qui a failli inquiéter Oro !)...

 

Bref ce combat est génial car, contrairement a de certains (trop nombreux 9_9) combats de la série qui se, limite à:

X utilise une premiere "carte"(un petit boost de kyubii, sceau maudit et autre ouverture des portes), Y utilise une carte pour contrer

Celui qui a le plus de carte l'emporte (pensons au combat Choji Jirobou ou chaque utilisation du sceau est une reponse a une pilule, mais il y a trois pilules pour seulement deux etapes du sceau maudit ...)

 

En cela ce combat dans la forêt est très intéressant car original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ya pa foto le combat Naruto Sasuke de la premiere saison franchement il aurait fairt un combat comme ça durant l'examen il aurait ete promu jounin direct, je vois pas qui d'autre aurait pu remplacer un des 2 perso ormi un bon jounin je dirait meme heureusement pour les autres qu'ils n'ont pas pu rattraper Naruto sinon il aurait pas fait que la froller la Mort.

 

Le sul truc c'est que je reste persuader que lors du dernier coup( Chidori vs Rasengan) Sasuke aurit ete dans le meme cas si Naruto avait lui aussi viser le coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est celui de Naruto et de Sasuke dans la vallée de la fin.

 

Principalement, bien sur, parce qu'il marque un tournant dans le manga. Remplis de sentiments ambivalents (relation Naruto/Sasuke, mélange de détresse, de respect et de rage, rivalité/amitié, ect). Deux adversaires qui nous montre leur plein potentiel. Une explosion dantesque et ensuite un final émouvant, avec le hero qui tombe a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...