Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

Pfiooo. je me souvenais plus du combat neiji-kidoumarou.

Je viens de le revoir en anime, et je suis obligé de le placé en premiere position.

Ca c'est vraiment un combat de ninja.

 

Le seul default que je reprocherai a ce combat est que neiji est bien trop sur la defensive a mon gout.

Il sait qu'il est en desavantage dans le combat à distance, et il ne cherche pas à s'approcher ? Pire il s'éloigne ? J'ai trouvé ca bizarre.

 

En tout cas ce qui est génial dans ce combat, c'est que c'est un tres bon melange entre le "vrai" combat de ninja, c'est de dire de la stratégie,  de l'ingéniosité, des attaques de planqué etc.

Tout en gardant ce coté "combat panache" que l'on aime dans les shonen, mais toujours sans en faire trop.

Contrairement au combat de shika qui sont en general génial en stratégie, mais qui manquent un peu d'action.

 

Ca me fait penser, que le combat du moment entre les team 10+7 contre le duo de l'aka pourrait rendre du feu de dieu en anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que le meilleur combat qui ai eu lieu jusqu'à présent est celui de oro contre mini kyubi. ça déchirait tout, avec des effets terribles et oro a vraiment assuré, ça m'a enormément plu.

 

en deuxième, pas loin derrière, je dirais gaara contre rock lee. c'était impressionant, plus l'un d'eux se donnait à fond et plus l'autre se dépassait aussi, résultat : un effet boeuf sur ma petite personne ( ^^ )

et un combat de haute volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes combat préférés sont :

 

- Naruto vs Sasuke (av Next gen.)

- Lee vs Gaara

- Gaara vs Kimimaro

 

Voilà... J'ai aussi bien aimé 'Itachi' contre la team Kakashi.

 

edit luci : tu pourrais expliquer pour quelles raisons ce sont tes combats préférés ? parce que là, ça fait un peu flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon combat préféré sans hesité c'est gaara vs kimimaro dans ce combat toute les techniques utilisés par ces deux ninja sont vraiment trés puissantes et de grand niveau c'est le combat qui ma le plus impressioné^^

 

hs:j'aime bien aussi quand lee se transforme en master drunker lool(c'est bon le saké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de loin Neji vs Kidoumarou !

On peut voir toute la progression de la mentalité des adversaires, tout le nindo de Neiji qui se révèle, ses techniques, un ennemi qui ne le sous-estime pas et qui donne le meilleur de lui même aussi etc... et tout ça dans un épisode double ! :)

 

J'ai aussi un coup de coeur pour un des permiers combats, lors de l'examen chuunin, la team 7 vs "Orochimaru", avec pour la première fois le feu du dragon de Sasuke. C'était court, mais très intense, avec la résolution de Sasuke après les paroles de Naruto etc... par contre je n'ai pas vu la version anime, mais ça doit pas être trop éloigné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*premiere phrase supprimée. motif: trop abominable pour être lue.*

 

Bien, moi je pense que le meilleur combat de naruto c'est le combat de naruto/Sasuke, mais j'aime aussi le combat de Neji/Hinata(46-47) e Lee/Gaara(48-50)

edit rhavin:Il y a quelques mois il me semble avoir dit que l'excuse du "je parle pas français" n'était pas acceptée ici. D'autant que ta deuxième phrase est quasi parfaite tandis que la première est absolument abonminable. Donc je t'ai à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Oula, il y en a tellement...

Pour ma part je dirais pour ce qui est de l'anime... Lee Vs Gaara. Fabuleux, avec la découverte d'un Gaara quasi inébranlable et également avec une détermination sans faille de Lee qui dévoile tout son talent pour le Taijutsu.

Ensuite je dirais Naruto Vs Gaara, excellent aussi avec Naruto qui devient très fort.

Le combat des Sannins avec le premier Rasengan de Naruto.

Neiji Vs Kidoumarou qui est exceptionnel car il nous tiens en haleine jusqu'au bout et nous montre de très belles techniques de Neiji.

Egalement Kimimaro Vs Lee puis Gaara forcement. Au top avec là aussi des techniques surpuissantes de Gaara.

On n'oublira pas le combat Naruto Vs Sasuke évidement.

 

Dans le manga je dirais Gaara Vs Deidera et Naruto Vs Orochimaru pour l'instant mais le meilleur est à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime bien le combat qui oppose Lee à Gaara.

Je regrette un peu le dénouement au vu du déroulement du combat. En fait, j'aurais bien aimé qu'au moins Gaara soit grièvement blessé. Enfin ça reste un des meilleurs combats surtout en anim...

Le combat Naruto vs Gaara est pas mal non plus, par contre même si l'affrontement entre Sasuke et Naruto est très intéressant sur le plan émotionnel pour les 2 persos, il est un peu décevant en terme de combat pur. Selon moi, il se limite trop à l'opposition des jutsus "chidori" et "rasengan" !

Sinon, j'aime beaucoup tous les combats qui mettent en scène Shikamaru.

Si je dois en choisir un seul, je dirais Naruto vs Gaara, pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi celui que je me rematte le plus souvent c'est celui de Choji VS jiroubo,c'est la premiere notion de sacrifice qu'on voit dans le mangas apres celle de Sandaime (on pas encore vu yondaime) .

y'a aussi celui de Lee VS Kimimaro le taijuts du saoulard,il est trop énorme ce combat,malgré sa force et sa technique ; Kimimaro le receptacle parfait selon Oro se mange une raclée par un Lee aussi drole que ridicule. (c'est vrai quand on boit on a tendance a se croire plus fort que tout le monde,sauf que pour nous c'est faux xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le combat de Naruto/Neiji ainsi que celui de Choji/Jirobou, mais... celui qui m'a le plus émue c'est quand Hinata affronte toute seule les ninjas qui contrôlent les abeilles (je ne me rapelle plus le nom du clan) lors des épisodes où ils sont à la recherche du bikochû ... Hinataaaaa ouéééé :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le combat de Sakura et Chio-sama (je sais plus son nom) contre Sasori.

Le combat de Naruto contre Sasuke bien sur  ;)

Ino contre Sakura

et Lee et Gaara contre ... Je ne sais plus son nom, celui qui s'amuse avec son squelette durant la période 'Chasse aux Sasuke'  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'est un coup de coeur ,mais je trouve que le combat ou l'on assiste a la mort d'assuma est enorme.

Autant dans la préparation ,ou khishimet en scene assuma et shika jouant au echec ,et ou, assuma revele a shika qu'il est un piont a sacrifier .

Que pendant le combat ou shika fait tout ce qu'il peut pour sauver son  sensei .

Et enfin la chutte avec la mort d'assuma le flash back et shika qui devient enfin un homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon preferé combat est celui de gaara contre kimimaru mais aussi celui de Naruto Vs Sasuke et dans les next gen je sa serait naruto et kakashi contre itachi sa montre une bon combinaison des deux ninja apres 2 ans et demi et le final avec le odama rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat préféré est clairement celui de Naruto et Sasuke contre Haku.En effet, on y voit Sasuke développer son sharingan, puis faire preuve, dans un état critique, d'un orgueil déconcertant: lorsque Naruto lui demande pourquoi il s'est sacrifié, Sasuke lui répond que ce n'est pas lui qui l' a voulu, mais que son corps a bougé tout seul. On voit alors pour la première fois Naruto envahi par Kyubi, ce qui nous montre la tournure que  peut prendre un combat lorsqu'on se laisse envahir par ses émotions.(ça me rappelle la réaction de Gohan après la mort de C-16 snif lol). En plus, en parallèle, Kakashi nous montre son raikiri surpuissant.

Sinon, j'aime beaucoup aussi Gaara-Lee, car Lee risque sa vie pour suivre son nindo.

Enfin, dans la next-gen, c'est le deuxième combat Shika-Hidan/Kakuzu, avec toute la symbolique qu'il revêt:fumée de cigarette, tactique hors-pair,coup final porté par l'élève et le maître...Excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'vais pas argumenter des heures, pour c'est le combat Oro vs Sandaime même si du point de vue de l'animation c'est clairement le combat de Naruto contre Sasuke qui m'as le plus fait halluciner. Les dessins diffèrent quelque peu mais le rythme et la qualité de l'animation sont, à mon sens, un exemple à suivre pour d'autres combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmm , et bien je dirai sandaime/oro, impressionant au niveau jutsu, puis naruto/gaara, impressionant au niveau force, et itachi,kisame/kakashi,gai, impressionant par la diversité des jutsus.

Les autres combats m'ont plu aussi, mais je les ai trouvé moins "spectaculaires", comme l'examen chuunin, pour leur niveau c'est impressionant, mais sinon les jutsus restent basiques et sans grands dommages, a part sabakyyu..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...