Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

franchement le plus grand des combat pour moi c'est yondaime contre itachi

un tell combat et inimaginable car si ses shinobi s'afronte alors le japon tout entier ne pourrait pas conterir les explosion fenominable de leur jutsu

ça sera juste le paradit sur terre  ou bien je devrais dir armagedon sur terre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, on arrête les divagations concernant des hypothétiques combats qui n'arriveront de toutes façons jamais à moins que le mangaka devienne fou, donc soit vous vous en tenez à de vrais combats qui ont vraiment eu lieu dans le manga, soit je verrouille le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Moi, mon combat préféré c'est celui de Shikamaru contre Temari lors de l'exam Chuunin. (Désolé mais je ne connais pas le n° de l'épisode  :P )

 

C'était la première fois qu'on voyait Shikamaru se battre sèrieusement. J'adore ce perso et sa façon de se battre. Il est trop intelligent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque c'est comme ça alors on va prosseder par vote des 3meilleure combat qui on eux lieu

pour moi c'est clair et que  naruto sasuké dans la vallé de la mort c'est numero 1

le 2eme c'est orochimaru contre sandaime et le3 c'estmonsieur itachi contre les jounin de konoha

car itachi c'est vraiment la classe pour moi en plus dans son combbat il nous revelle beaucoup de truk alors ça sera:

1 sasuké vs naruto

2 orochimaru vs sarutobi

3 itachi vs les jounin de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi milo mais je pense qu'on est là pour exprimer nos hypothéses et s'amuser car c'est un forum et on a le droit de dire se qu'on veuent du momant que ca ne sort pas du sujet

et je le redis il ne pourrait pas y avoir un plus titanesque combat que selui de yondaim itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je diré pas que le combat Naruto vs sasuke soit le meilleur, trop bourrin, pas assez de jutsu, manque de tactiques.

 

1) kyubi vs Oro, aperçus de la puissance du Démon, puis enfin celle du Sannin inhumain qui à des capacités physiques et de reflexion impressionant + des jutsu incroyablement puissant.

 

D'ailleur à ce sujet Jiraiya doit vraiment être puissant pour avoir su résisté a kyubi sans pouvoir de contrôle sur lui ( comme le don de yamato )

 

2) Sakura+ la Mémé de suna vs Sasori, là aussi trés tactiques, enfin Sakura arrete de faire la spectatrice ou de pleurer, et Sasori à plus d'un tour dans sa marionette.

 

3) Sarutobi vs Oro à Konoha, trés tactique, mais assez court.

 

kyubi san: sauf que t'en sort le sujet c'est quel est le meilleur combat de Naruto pas lequel serai le meilleur.

Sinon pour qu'ils fassent explosé le Japon faudré deja qu'ils y soient ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi milo mais je pense qu'on est là pour exprimer nos hypothéses et s'amuser car c'est un forum et on a le droit de dire se qu'on veuent du momant que ca ne sort pas du sujet

et je le redis il ne pourrait pas y avoir un plus titanesque combat que selui de yondaim itachi

 

Moi je pense qu'il y aurait plus titanesque comme combat : Yondaïme Vs Chef de l'Akatsuki... mais bon... pour ce j'en dit  ;D

 

Désolé pour le petit HS mais fallait que je le dise  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le meilleur combat ? Konohamaru vs Ebisu ! (si si, rappelez-vous...)

 

Non sérieusement, choix très difficile à faire...

 

Il y a un post que je trouve très pertinent : celui qui dit qu'il faudrait se mettre d'accord sur les critères d'abord...

 

Ca peut paraître pompeux, mais vu le sujet du topic et le nombre de combats que le manga a d'ores et déjà produit, cela me semble judicieux...

 

Par exemple, on pourrait avoir :

- puissance pure (quantité de chakra) => genre Naruto/Sasuke (II)

- technique/reflexion => genre Neiji/Kidoumaro, ou bien Shikamaru/Tayuya

- rapport de force => genre Shiba/Akon

- effet de surprise => genre Lee/Gaara

- beauté des enchaînements => genre Lee/Kidoumaro

- portée/signification du combat => genre Sandaime vs Orochimaru+Shodaime+Nidaime, ou bien Jiraya+Tsunade vs Orochimaru

- etc

 

Je ne pense pas avoir fait du HS, si mes calculs sont bons je suis resté dans le topic...  :P

 

J'ai fait exprès de ne pas donner d'exmple de la next gen, car trop de SPOIL tue le SPOIL !  ;D

 

En plus, on peut combiner les critères... (houlàlà !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji vs kidomaru:: un combat assez intelligent avec une bonne utilisation de son chakkra une utilisation de la topologie des lieux et puis j'aime neji aussi!!un trés beau combat en somme avec quelques rebondissements et tous et tous...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi madara-sama ;) mais LE combat c bien sur celui-de Naruto et de sasuke un combat qui est beaucoup mentionné ici  :P suivi de prés par le combat Lee/Kidoumaro avec sa technique "drunken master" exceptionnel! ;D

 

                                                                            enjoy exciting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon classement avec des justifications:

Old gen': 1. Sasuke vs Naruto: Symbolique, le lieu, devant les statues de shodaime et (probablement) Madara-Uchiwa, la solitude immense de Sasuke à la fin, il ne tue pas Naruto, il décide de ne pas obtenir le ms. Bon, le moins c'est la gueule de Sasuke au level 2 mais bon...

            2. Shikamaru contre  Tayuya. Du vrai combat de shinobi. Intelligent, et plein de suspense.

            3. L'inaugural kakashi vs Zabuza!!! Celui qui nous à tous ferré au manga et fais découvrir le sharingan, et puis il est vraiment bien foutu en termes narratifs, il y a rien à redire.

 

Next gen:1. Sasori vs Sakura et chyobaa: Justement parce qu'il est très long, et on se dit que c'est un combat sans fin, générationel, d'une beauté et d'un rafinement (les sceaux, les marionettes, sakura et son courage, la vioque qui tient le coup rien que pour se sacrifier après, sasori qui se suicide et aide Sakura à retrouver Sasuke)

            2. Naruto vs Orochimaru: On voit le vrai niveau d'Orochimaru (enfin), les trois portes de rashoumon c'est magnifique, kusanagi extensible, les poupées russes serpentines, les attaques de Naruto 4 queues complètement hybrides entre l'humain et le démon, la surenchère, mais pas écoeurante justement, juste ce sentiment, où vont-ils s'arrêter?, le design très moebius de Naruto. Les technique mokuton de Yamato pour: Sauver Sakura, rejoindre Naruto et le sceller sont magnifiques. Bref, un grand combat.

            3. Gaara deidara: Court, mais très bien foutu, en technique, en graphisme, en intensité dramatique, tout y est.

 

Add: J'aime bien le micro-combat  kakashi/deidara, car il y a le mangecailloux charlesingalls de Kakashi et qu'il s'agit d'une des meilleures surprises du manga, et d'une technique superbe graphiquement. Voilà! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...