Aller au contenu

Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

    Oui je suis d accord avec vous , Kakashi n a jusque la que trés peu tenu son rang. Il est certain que si on met cote a cote ses capacités avec les plus puissants, Kakashi ne fait pas le poids. Mais sur un combat, je ne vois rien qui empécherait n importe qui de se faire aspirer par sa technique, qui est présentée dans le databook, comme la plus forte connue.

 

   Pour moi, kamui (bien maitrisé) est plus puissant que amaterasu ( qui n a pas fait grand chose a hachibi) ou susanoo ( moins précis qu un coup d oeil). Donc la ou beaucoup n ont aucune chance de battre un akatsuki, je pense que Kakashi peut trés bien en battre un, et d un simple coup d oeil  ;)

 

    Et pour Kisame Kakashi, je crois que Itachi déconseille a Kisame de se frotter a un Kakashi, niveau first gen, sous peine de mordre la poussiére. Donc ca peut étre vrai ou faux mais Kakashi n est pas si simplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kisame et Itachi sont venu à Konoha et je pense pas qu'ils etaient à 30 % , donc. on l'a deja vu a 100 % je pense .

 

A Konoha, Kisame a joué avec son épée et a balancé 1 suiton ... ça c'était ni 100, ni 30%, c'était plutôt du 5% oué !!  :P

On n'a jamais vu Kisame à fond dans un combat, avec des gros jutsu, une force monstrueuse, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Pour moi, kamui (bien maitrisé) est plus puissant que amaterasu ( qui n a pas fait grand chose a hachibi) ou susanoo ( moins précis qu un coup d oeil). Donc la ou beaucoup n ont aucune chance de battre un akatsuki, je pense que Kakashi peut trés bien en battre un, et d un simple coup d oeil  ;)

 

Ahahah que pourrait faire Kamui face à Hachibi?^^ Ok il envoie un clou dans une autre dimension et un ptit missile et une explosion naissante... j'oubliais, un bras de Deidei... et alors?

Tu imagine la densité du Bijuu? Tu crois qu'il va l'envoyer simplement dans une autre dimension 9_9

Au moins l'Ama il suffit de l'allumer et pis c'est tout^^

 

 

   

  Et pour Kisame Kakashi, je crois que Itachi déconseille a Kisame de se frotter a un Kakashi, niveau first gen, sous peine de mordre la poussiére. Donc ca peut étre vrai ou faux mais Kakashi n est pas si simplet.

 

xD abuser comment tu déforme^^ Il a dit qu'il se ferait blessé inutilement... car oué pour ne pas alerter les autres Kisame ne devait pas utiliser ses capacité surhumaine... En plus Tobi le juge digne d'affronter Hachibi, donc pour moi il ne joue même pas dans la même coure que Kakashi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Maitre zen

 

    Dans la méme phrase, il me semble tu fais une contradiction, Kakashi et Kisame ne jouent pas dans la méme cour , mais Kakashi pourrait le blesser quand méme? Et tu as raison, il y a eu une consigne d Itachi à Kisame, pour qu il n utilise pas sa puissance, cela veut donc dire que Kakashi first gen vaut au moins Kisame sans ses vrais techniques. Aprés , Kakashi next gen et Kisame à son vrai niveau , n est qu avis subjectif (à moins que tu ai vu Kisame combattre à son vrai niveau).

 

    Et puis pour kamui ( je le répéte, la technique présentée par Kishi comme potentiellement la plus puissante), s il aspire killer-bee , la question d hachibi ne se pose plus. Et on a jamais eu de données comme quoi kamui ne pourrait pas aspirer hachibi.

 

    Pour amaterasu, Yamato a démontré qu une bonne barriére de mokuton protégeait quelques secondes du feu. Kakashi maitrise le doton.

Aprés, tu peux me dire que pour kamui, ca peut étre pareil. Les 2 techniques sont similaires dans la façon dont elles se lancent mais moi je reste persuadé que entre disparaitre et étre brulé, il y a un écart en faveur de la disparition pure et simple (Karin, brulée, s est faite sauver et soigner, mais si elle avait disparu? ). Mais , je peux concéder que les 2 techniques sont bonnes toutes les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato ajuste utiliser du Doton pour bouger Amateratsu, le Mokuton brule, ça serait très c*n de s'en servir contre du feu, et quel feu !

Après on ne sait pas ce que devienne les aspirés de Kamui, si c'est dans une autre dimension alors on peu supposer que des types ayant des jutsus spatio-temporel peuvent très bien en sortir. Si il faut Kamui envoi juste les objets aspiré ailleurs. Et là ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Kamui c'est qu'il faut cibler un adversaire quelques secondes sans trop bouger. C'est super efficace en soutien mais en 1 contre 1... Avec Kisame soit il est sous l'eau dans ce cas inciblable (néologisme^^), soit il l'affronte au Samehada et alors aucun répit pour sortir le jutsu Kamui 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Kamui c'est qu'il faut cibler un adversaire quelques secondes sans trop bouger. C'est super efficace en soutien mais en 1 contre 1... Avec Kisame soit il est sous l'eau dans ce cas inciblable (néologisme^^), soit il l'affronte au Samehada et alors aucun répit pour sortir le jutsu Kamui 8)

 

C'est un faux problème... Il suffit d'utiliser un clone qui se bat sur la défensive, et pendant ce temps Kakashi ajuste Kisame. En espérant que ce dernier n'ait pas lui aussi produit un clone...

 

Notez au passage que les diverses techniques de clonage et de substitution sont la parade ultime contre les jutsu grosbill comme Amateratsu. Imaginez un instant Naruto vs Sasuke : ce serait suicidaire de la part de Sasuke de lancer Amateratsu sur Naruto, il aurait toutes les chances de gaspiller sa plus puissante attaque sur un clone, et de se retrouver affaibli pour le reste du combat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur combat pour moi est celui entre Naruto et Neji dans la troisième étape de l'examen des Chuunin de la saison 1, en plus du combat entre Lee et Gaara, dans la phase préliminaire de cette étape de l'examen.

 

Neji VS Naruto : Neji qui nous démontre de fabuleuses techniques, un style de combat puissant rapide et tout ça. Le génie qui finalement mord la poussière contre Naruto contre toute attente, grâce à l'intervention de Kyuubi. Un excellent combat que je ne me lasse pas de regarder à nouveau et à nouveau.

 

Lee VS Gaara : Lee Rock qui arrive avec une incroyable vitesse devant le supposé invincible Gaara, et qui grâce aux portes le met en serieux danger. Gaara utilise des techniques incroyable avec le sable ce qui lui permet de gagner. Un combat très bien réalisé, et d'ailleurs très amusant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...