Aller au contenu

Meilleur combat ?

NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

Dans la First Gen pour moi les meilleurs combats sont:

Team Kakashi VS Zabuza/Haku

Le court combat Sasuke VS Orochimaru ( tres classe)

Sasuke/Naruto VS Gaara

Kabuto VS Tsunade

Neji VS Kidomaru

Gaara VS Kimimaro

Je serai tenter de mettre tout les mini combats de Kakashi mais ils sont un peu court pour la plupart ...

Dans la second gen :

Naruto/Kakashi VS Itachi

Asuma/Shikamaru VS Hidan/Kakuzu (legendaire)

Kakashi VS Kakuzu

Sasuke VS Itachi

Kakashi Vs Pain (il est vraiment bien si jamais il y reste il pourra etre fier d'avoir battu 2 pain et d'en avoir neutralisé un)

• Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est très simple :

First Gen:

Le combat Team Kakashi vs Zabuza + Haku, on à droit au Hyōton de Haku, première apparition du chakra de Kyuubi, un déffilé de technique de Suiton, première invocation de la série, collaboration Sasuke + Naruto, Raikiri et bien sur la superbe mort de Zabuza et Haku

Next Gen: Le combat Naruto vs Pein qui se déroule en ce moment. Enfin le héros du shonen devient fort ! Mais bon on peut pas trop juger vu que le combat n'est pas fini.

Et aussi mention spéciale pour le combat Sandaime vs Orochimaru + Shodaime + Nidaime.

Personnellement, et c'est étrange que mon avis soit pas très partagé j'ai l'impression, j'ai bien aimé le combat Hachibi-Sasuke... Enfin sauf sur la fin qui est euh... un peu bâclée, un peu incohérente dirons-nous. J'espère que ce n'est pas trop par pur fan-service que Kishi a laissé survivre Hachibi, c'est-à-dire qu'il ne l'aie fait s'échapper pour que dalle au final. Mais ça faisait plaisir de voir un nouvel adversaire qui ait vachement de répondant, même si visiblement il est bien trop impulsif.  :-\

hum pour moi en first gen il y en a trop  >:( entre gaara/lee, sasuke-naruto/gaara mais pour moi les mieux sont sasuke/naruto et bien sûr team kakashi/zabuza-haku en first gen entre le chidori et le rasengan tout en montrant les possibilité de kyubi et du sharingan tout simplement énorme.

Dans le next gen c'est sasuke qui raffle toutes les places le must fut sasuke/itachi nous montrant la générosité du frère uchiwa qui a tout sacrifié pour son devoir envers son village et son amour pour son frère qui s'est fait leurer malgrès sa haute maîtrise du sharingan. Ensuite vient sasuke/hachibi car malgrès la performance pas terrible du uchiwa, hachibi nous a montré l'étendu des pouvoir d'un receptacle tout en nous montrant les performances que sasuke doit atteindre en taijutsu mais bon les 2 fight contre pain sont aussi très bon celui en cours avec naruto mérite surement la 3éme place pour l'instant  ;)

• 2 weeks later...

Moi mes combats préférés pour le moment sont :

- pour la 1ère partie ce serait gaara/lee vs kimimaro kaguya

combat extraordinaire avec un ennemi extremement fort qui arrive à gérer le taux de calcium et faire ce qu'il veut avec ces os. coté lee c'est la technique du bourré (extra) et coté gaara c'est le coté ou il revient avec des sentiments pour aider konoha avec des attaques juste énorme

- pour la next gen se serait le combat mamie chiyo/sakura vs sasori

c'est LE combat de sakura et elle m'a impressionné durant ce combat tout comme mamie et sasori.

Meilleurs combats:

le combat aerien titanesque de Gaara vs Deidara.

le combat de Sasori vs Sakura et Chiyo Baasama : trop de techniques impressionnantes, inédites voir prohibées ont été utilisées par Akasuna no Sasori, je me demande encore comment Sakura et Chiyo ont survécu à ça?

le combat de Shino Aburame vs Zaku : avant je connaissais pas ce type traité d'entomophile ... mais aprés avoir vu sa stratégie , j'ai bien compris sa valeur.

en parlant des stratégies, les combats de Shika vs Tsuchi Kin, Vs Sai et contre Hidan sont les meilleurs: oh cette qualité !! l'intelligence, qui est comme le chiffre zéro, laissé seul, il ne vaut que dalle, ajouté à une autre chose, ça enrichit et valorise beaucoup cette chose ^^

Mon préféré, pour l'instant, c'est Pain vs Naruto. Pourquoi ? Bah je vais tout étaler sur ce post :

1- Il y a de la stratégie, et pas n'importe quelles stratégies.

2- Il y a de la puissance.

3- Il y a du corps à corps.

4- Il y a des invocations.

5- Il y a du Ninjutsu de haut niveau ( Senjutsu, Odaama Rasengan en mode sennin, FRS lancé, rasen Rengan ect...).

6- Il y a un énorme rebondissement actuellement.

7- Et c'est très rapide.

8- Pas la peine de se faire chier à dire " Genjutsu ?! Clone ?!" et attendre une semaine comme des bébés qui acclament leurs nourritures.

Je crois que jamais, j'ai vu ce genre de chose dans un combat, du moins, pas depuis le fameux Sandaime et Orochimaru.

jespere qu'il va utiliser la technique que jiraya lui a dit de ne pas utiliser

Comme j'en ai marre de lire des truc comme ça....

Sinon pour le/les meilleures combats je dirais :

First Gen :

Team kakaishi / Zabuza + Haku : C'est tout simplement le 1er combat ou kishi nous en met plein la vue ! Le réveil du sharingan de Sasuké, le réveil du Kyubi (enfin de son chakra ^^), la mise en place des kekaï genkaï, du sentiments, du flash back, enfin du lourd quoi !

Naruto / Sasuké : Bon la, c'est le combat phare de la FG, qui marque en plus la fin de saison, le combat qu'on attendait tous sans vraiment l'attendre... On y aperçoit un Naruto puisant dans le chakra de kyubi, et qui commence a en prendre la forme ! Un sasuké développant son Sharingan, et se laissant dévorer complètement par le sceaux maudit, le fameux niveau 2, puis le clash Chidori/Rasengan... enfin... que du bonheur  :D

Next Gen:

Sasuké / Itachi : Tout simplement énorme, on prend du genjutsu plein la guele, un Itachi nous révélant des tech plus dévastatrice et emblématique les unes que les autres et un sasuké ayant un sacré répondant !

Sasuké / Deidara : Un combat impressionnant, un bon nombres de Jutsu utilisé...Une grosse reflexion/stratégie des deux cotés, et perso j'ai adoré le flashback de Deidara rencontrant Itachi ! Et surtout, le 1er combat nous mettant autant en valeur les affinités élémentaires.

Jiraya / Pain : On nous révèle enfin les réels pouvoirs d'un des légendaires Sanin... Le Senjutsu fait son apparitions, et les Invocations leur retours, puis des techniques Crapaud dépassant de loin tout ce qu'on a pu voir...Et pour finir, la mise en valeur de pain suite à ce combat, après ça, il nous apparait clairement comme un Dieux.

Sasuké / Deidara : Un combat impressionnant, un bon nombres de Jutsu utilisé...Une grosse reflexion/stratégie des deux cotés, et perso j'ai adoré le flashback de Deidara rencontrant Itachi ! Et surtout, le 1er combat nous mettant autant en valeur les affinités élémentaires.

Je suis totalement d'accord avec ça, la frustration de Deidera aprés avoir senti que le MS de Itachi surpasse de loin ses explosives et son présumé ''art'' ... et ses entrainements acharnés pour résister aux genjutsus ... trop marrant ce deidara :P

Sasuké / Itachi : Tout simplement énorme, on prend du genjutsu plein la guele, un Itachi nous révélant des tech plus dévastatrice et emblématique les unes que les autres et un sasuké ayant un sacré répondant !

Oui mais le problème , maintenant que on sait que c'était truqué et que itachi c'est laisser faire , le combat na plus la même valeur, d'ailleurs Sasuke ne ce ventera jamais d'avoir battu Itachi car il sait que il na pas véritablement gagner.

C'est vrai que Zabuza Vs Kakashi c'est impréssionant Kishi a placer la barre très haute dès le debut...

Rock lee vs Gaara est quand même enorme aussi , quand lee enleve ses poids et attaque Gaara 

Perso j'ai pas aimé Naruto vs Sasuke FG , je sais pas ce que sa donne en manga, mais je l'ai vu en anim j'ai trouver l'animation étrange , et je n'aime pas trop les transformations , a la fin Naruto et Sasuke ne ressemble vraiment plus a rien!!

Même si la fin du combat est assez émouvante.

J'ai en tête deux combats, même si on ne voit pratiquement rien à leur sujet dans le manga (mais l'anime remédiera peut-être à ce problème... 9_9) :

- En premier, Shodaime contre Madara quand ce dernier est venu défier le village. Le combat a dû être monstrueux, peut-être la suite du manga nous donnera plus d'informations (notamment pour savoir comment Madara a pu survivre) sur cette opposition entre le MSE et Kyuubi d'un côté contre le premier Hokage et ses techniques Mokuton.

- En second ce serait Pain contre Hanzou. Parce que le second semble avoir une réputation flatteuse au vu des propos de Jiraya et aussi parce que cela semble être, à ce niveau du manga, comme le premier gros morceau qu'a affronté et vaincu Pain (avec seulement Tendou ? Les six corps ?).

• 4 months later...

Quelques un de mes combats préférés :

-taka vs killerbee : tout le monde participe au combat, killerbee qui démontre à sasuke qu'il est nettement plus fort que lui.

Travail d'équipe énorme avec suigetsu qui s'interpose alors que KB allait achever sasuke, ce dernier ajoute du raiton dans l'épée de son compagnon pour l'aider à résister, juugo qui arrive par dérrière et les sauve. Niveau combat, excellent !

Clou du spectacle, la peur de perdre ses amis plus que lui même, sasuke lance amaterasu !

-sasuke vs itachi : ninjutsu, genjutsu, taijutsu, lancer de shurikens, on a été servit avec en plus une leçon d'histoire sur le clan uchiha. Si on rajoute à celà le charisme des deux combattants, on obtient probablement l'un des plus beaux combats du mangas. Un combat qui étais très attendu par ailleurs. Une petite apparition surprise d'oro non pas pour un come back de ce dernier, mais pour renforcer la puissance d'itachi et de son susanoo! Fabuleux

-Naruto vs pain : début du combat, invocations de pain, naruto envoie le rhino dans les airs! Rien que ça c'est la classe^^

Des rasengan qui fusent de partout, et naruto qui compte le nombre de corps qu'il élimine j'ai trouvé ca énorme!! Tendou retrouve sa force, on se dit que ca va chier, mais naruto arrive par dérière et détruit un autre corps à la surprise de son ennemi powaaaaa !! Sinon le combat "psychologique" des deux protagonistes est encore plus intéressant, je dis bravo kishi, voilà un combat bien dévellopper jusqu'au bout

Alors mes combats préférés:

Dans la FG:

- Kabuto+Oro vs Jiraya+Tsunade+Naruto: ç'est un combat démentiel avec un Jiraya qui fait le pitre en plein combat, des invocations grandeur max, une mamie Tsunade qui punche à tout va, un Kabuto dont on découvre enfin le niveau et enfin, un Naruto qui maîtrise pour la première fois le rasengan !!

- Naruto vs Gaara: en fait, je ne mets pas Naruto vs Sasuke car la fin était trop évidente. Ici, Naruto a vraiment du mal, il est à court de chakra et doit se battre en fonction de la position de Sakura

Dans la NG:

- Hidan + Kakuzu vs team Kakashi: pour moi, l'un des combats phares du manga avec un Kakashi qui prend cher et un Shikamaru dans toute sa splendeur

- Naruto vs Pain: Enfin un Naruto qui combat avec sa tête et avec classe, des invocations de folie, un FRS volant, un travail d'équipe magnifique avec les crapauds, un Pain plus coriace que jamais, un Kyubi qui détruit tout et surtout, l'impression que e village de Konoha ne sera jamais plus comme avant.

Dans la FG : (Trop :D)

-Les deux combats de Shino (contre Zaku et Kankuro) A savoir une dextérité démentielle et une grande classe.

-Les combats de Shika : J'aime les combattants intelligents, et ce gars-là fait plaisir à voir. La jugeotte, ça aide.

-Les combats de Lee : Franchement, en animé, ça péte et ca part dans tous les sens. Mention spéciale à Lee saoul : A chaque fois que je vois son combat contre Kimimaro, je rigole :D

-Itachi vs Asuma/Kurenai/Kakashi : Simplement, l'introduction du personnage le plus classe de tous les temps... Et en plus, il nous montre des techniques d'un autre monde (Tsuki et Ama) dans un stade ou il n'y avait pas trop d'extraterrestres (Orochimaru) et de techniques de cet acabit (voire aucune)

En NG :

Sasori vs Chiyo/Sakura : Franchement, la NG ne pouvait pas mieux commencer avec ce combat. Dommage que Sasori se bridait et qu'il s'est suicidé...

Hidan vs Shika : J'aime les persos intelligents.

Sasuke vs Deidara : Je ne suis pas trop pro-Sasuke, mais force est de constater que là il avait brillé et il faut admettre qu'il se bat intelligemment. J'aime bien.

Itachi vs Sasuke : C'est pas trop un combat que j'ai apprécié car je n'ai pas vu d'Itachi a proprement parler. Heureusement que nous voyons (enfin !) des joyaux tels que Ama et Susanoo. De plus, les révélations après la chorégraphie (je n'appelle pas ça un combat) relève beaucoup le niveau.

-Hidan et Kakuzu VS Kakashi et team Shika: Vraiment très beau combat avec pas mal de ninjutsu de la par Kakuzu, et un kakashi qui en prend bien la gueule mais réussi à détruire 1 coeur. Puis le combat le plus intéressant Shikamaru VS Hidan, Shika dans toute sa splendeur qui démonte Hidan comme un pro et sans perdre une seul goutte de sang. Puis le finish de Naruto avec un magnifique FRS

-Deidara Vs Sasuke: Un Sasuke en grand forme qui nous montre toute sa puissance ou presque face à un Deidara très explosif  :D , un combat avec pas mal de tactique. Et un Finish suicide de Deydey, vraiment un de mes combat préféré.

-Naruto vs Pain: Un naruto hyper puissant, qui ballait tous (presque) les corps avec facilité, ainsi que le combat des invoc et le FRS finalisé. Ensuite on vois Tendou dans toute sa splendeur qui fait un justu énorme (surtout celui-ci de la "lune"), et aussi Naruto 6 queux puis 8 queux. Ce combat à aussi permis de montré à Naruto son cher papa ^^. bref un combat long mais énorme qui as montré les énorme progrès de Naruto.

Dans la FG (Je me base sur l'anime)

Neji vs Naruto : Neji dévoile un potentiel incroyable, pas de chance il affrontait le héros et ne pouvait donc pas gagner. Maitrise de 2 techniques de haut niveau alors qu'il n'avait personne pour les apprendre. Neji semble juste le meilleur avant sa chute (chute particulièrement mal amenée par ailleurs). J'attend de voir son niveau actuel, surement capable de tenir tête a sasuke et naruto

Les combats de shino : court, expéditif et terriblement efficace et classieux.

Naruto vs Gaara : Naruto en héros ? WTF ?

Dans la next gen :

Itachi vs Sasuke : derrière cette mascarade se cache le plus talentueux d'entre tous, un telent que nous ne verrons jamais réelement a l'oeuvre finalement.

Kakashi + Shikamaru vs Hidan + Kakuzu : Très bien rendu dans l'anime !

Il y a quelques combats que je prévilégie dans la série Naruto.. tout d'abord le combat entre Lee Rock et Gaara de Suna. Lee démontre une vitesse et des techniques incroyables, avec des jutsus de taijutsu d'un niveau supérieur. Le gaara montré comme invinsible n'en revient pas. Découverte aussi des grands pouvoirs offensifs et défensifs de Gaara. Les deux personnages sont devenus parmis mes préférés dès ce combat.

Il y a aussi le combat entre Neji et Naruto, dans lequel le génie Neji, mon personnage préféré, se fait avoir de façon incroyable par un Naruto prêt à défendre Hinata. J'adore particulièrement les 64 points du hakke de Neji, ainsi que son tourbillon divin du hakke. De voir que la famille principale est étonnée et sidérée par le talent incroyable de ce genin de la branche principale me rend fier.

Un autre combat qui est bien, selon moi, est nul autre que celui entre... Sasuke et Naruto. Une histoire terrible, un combat terrible, avec la découverte des deux jutsus de Sasuke et Naruto pour conclure le combat... Mmm..

En fait, les combats de Naruto Shippuden sont nettement inférieurs selon moi, mais le meilleur est à venir niveau anime si on se fit au manga. En espérant qu'ils ne nous coupent pas la faim avec des HS de basse qualité.

Dans la first gen :

Lee VS Gaara : je sais pas comment decrire ce combat, la determination de Lee a toute epreuve meme dans le coma,et la bestialité de gaara rendent ce combat magnifique.

Naruto VS Gaara : C'est la que Naruto opére l'un de ses 1er changement psychologique,et grace a lui Konoha obtient un allié de poids et fait tomber sasuke de son pied d'estral.

Dans la next gen :

Gaara VS Deidera

Pain VS Naruto : Un rhino qui fait " I believe I can Fly " xD du ninjustu,du taijustu de haut niveau,un Naruto sure de lui travaillant avec ses allies batracien,ainsi qu'une evolution de Naruto encore.

J'avais mis les combat que je préfère des NG mais pas de la FG donc voila:

Gaara Vs Kimimaro: Superbe combat ou on voit toutes les plus puissante technique de gaara et en face de lui Kimimaro qui est vraiment très puissant. Dommage qu'il meure de cette façon.

Lee Vs Gaara: La c'est du grand Lee, quand il enlève les poid qui pèse une tonne  :D, gaara complètement dépassé par sa rapidité, mais qui parvient quand même à gagner (avec un beau coup de pu**  ;D)

Neji Vs Spider Man (désolé je me souviens plus de son nom  ;D). Vraiment très beau combat et la on comprend vraiment les pouvoir du Byakugan et ses défault, j'ai bien aimé se fight vraiment excellent.

sasuke vs deidara: des techniques incroyables, restant dans le "raisonable", des  bombes c'est cool et sa change et surtout on voit la puissance "la véritable puissance du sharingan!!!!!!!"le powerup de saske, un bon combat qui nous montre la vraie personalité de deidara prêt a tout pour son art.

Peut etre l'attaque, la plus fort du manga (après celle de pein chiraku)(aussi dévastatrice que le frs, aussi large et étandu que chibaku,, ne touche pas l'utilisateur ss conséquence direct, casi inévitable...).

Je suis resté sur ma faim avec le combat Itachi / Sasuke. J'aurais apprécié voir Itachi à 100% comme l'a été Jiji pour son dernier combat. En effet, même s'il nous a dévoilé tout ses jutsus, il ne les a certainement pas utilisé à fond. Son objectif était de pousser Sasuke à bout pour faire sortir Orochimaru et en finir avec lui même une bonne fois pour toute, pas de tuer son petit frère !

aurais apprécié voir Itachi à 100% comme l'a été Jiji pour son dernier combat.

15.gif

Pourquoi s'obstine-t-on à dégrader le niveau de Jiraiya ? et  je ne comprends pas comment quelqu'un déduit une telle chose du ce Manga qu'on appelle Naruto ? est-ce le même que tu lis   :-\  ???

En plus on sait tous comment le combat de Jiraiya vs Nagato s'est dérouler . Pour quelqu'un qui a perdu son bras au milieu du combat (à cause du secret de Nagato) et qui n'a rein utiliser de sa boit secret (son top Ninjutsu) comme Itashi ( dont tu dis qu'il n'était pas 100 %  ;D ) on peut pas dire qu'il était à 100 % au contraire , Itashi a utiliser  sa boite secret (Amaterazu et Susano)  malgré la contrainte de ne pas tuer  Sasuke . Mais lorsque on sait que c'est un épreuve (et le dernier) de Itashi pour savoir le niveau son frère alors on peut penser qu'il a tous donner pour cette dernier combat  , c'est comme au examens Genin et Chuunin on peut pas dire que Neiji et Naruto ou Gaara et Lee n'étaient pas à 100 % , même si je pense que dans le combat de Itashi et Sasuke , Itashi avait l'occasion de tuer Sasuke avec Susano seulement Susano  (amaterazu et tsokyumi  Sasuke a réussi à les éviter  ) donc je peux dire que Itashi était 95 % , mais Jiraiya non , oui il a utiliser le Senjutsu  , une transformation pour pomper ces performances vitesse , puissance  ,faire des attaques dévastateur mais malheureusement  il n'avait pas l'occasion de les utiliser ( sauf OdomaRasigan technique de Minato  , le Genjutsu auditif technique de ces invocations , le Katon   et d'autre qu'on a vu dans cette combat sont des techniques simple , basique   )  dons Jiraiya n'était 50%   et lorsque Nagato dis que si Jiraiya n'a pas perdu son bras je serais mort , c'est pas n'importe quoi !!!

Si seulement j'avais un bon niveau en français je ferais des ravages dans ce forum .