Aller au contenu


Meilleur combat ?


NewtonMZFK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement moi je dit de loin Sasuke Naruto mais c'est domage que personne n'ait vu ce combat je pense que meme un jounin ormi kakashi et encore n'auris rien pu faire durant ce combat tant il y avait de puissance c'etait dement.Mais a chaque fois que Naruto fait un truc de bien personne ne le reconnait regarder a Konoha personne ormi Sakura et ptetr Kakashi savent qu Naruto a battu Gaara et a affronter un bijuu et en est sorti vainquer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je suis desoller mais je peux pas en sortir qu'un ils sont tous monstreux y a le lee Gaara mortel ac les lotus le Naruto Gaara avec les invoquation le lee Kimiraru quand lee et bourai s est trop marant et aussi bien sur le tout dernier combat avec Kakashi Ino Shouji Shika Naruto Sai Sakura et le dernier me rappel pu sont non selui qui fait le mokuton vs Hidan et KAkuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de naruto et sasuke est énorme avec toutes leur transformation et tout. Pour l'instant c'est mon préferer  yen aura peu-etre des mieux dans shippuden. J'ai bien aimé presque tous les combats comme naruto vs haku , lee vs gaara qui déchire aussi ,neiji vs naruto ou alors gaara contre naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, ce serait le combat naruto VS sasuke mais je suis sur que le combat Chiio baa et Sakura contre akasuna no Sasori car sa va donné avec les marionnettes de partout et sur tout l'attaque spéciale du sandaime kazekage. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi les combat dans naruto y on a que 2 ou 3 qui sont pas mal

_naruto,sasuke vs haku

_kakashi vs zabuza

_sasuke vs oro

_lee vs garra

_neji vs hinata

_neji vs naruto

_sasuke vs garra

_sandaime vs oro celui la est magnifique

_naruto garra

_kakashi,kurenai,et azuma vs hitachi,kisame

_tsunade vs oro

_les 4 du sons vs konoha

_lee,garra vs kimimaro

et enfin naruto vs sasuke sinon pour la next gen c'est tout les combat aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les combats sont sympa, il ont chacun des attraits différents, mais celui de gaara/kimimaro et le final avec naruto/sasuke  sont sans doute les mieux du fait de l'étendue des pouvoirs utiliser et pour les combats next gen, ils sont tous bien car ils nous montre des persos différent a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moult hésitations mon combat préféré est sans conteste Chiyo/Sakura vs Sasori,car des techniques surpuissantes on en voit pas mal,on voit les sentiments exprimés par les 3 combattants,le backgrounds de Sasori,le 3ème Kazekage et son kekkei genkai(je sais pas si c'en est vraiment un!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les shippuden je n'ai pas vraiment de preference, tous les combat sont géniaux ca c'est clair. quand a la premiere saison c'est pareil, ( je compte pas les truc genre choji vs le gar du son pendent les eliminatoire ) mais sinon je doit avoué que je suis completement fan du combat " orochimaru VS naruto "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...