Aller au contenu


[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

Encore une entrave à l'écriture de mon chapitre, certains comprendront 9_9

 

Mais c'est qui bordel à la fin ? xD

Avec ton départ d'une semaine et quelques, j'ai un peu tout oublié donc si une personne spécifique de l'arc, je ne m'en rappelle pas^^

Enfin de toutes façons on verra bien !

Le combat est génial j'ai trouvé. Bien raconté, chapeau.

D'ailleurs, quand je lis ça "et lui envoya un méchant coup de pied dans les gencives.", comme je suis sensible des dents, j'ai eu mal pour lui :D

Et aussi, le sort le plus puissant d'Isako est énorme ! Très original.

Bref, je n'ai plus qu'une envie, c'est de lire le prochain chapitre^^

 

EDIT Fify : pourquoi "étonnament" ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une entrave à l'écriture de mon chapitre, certains comprendront 9_9

Oui oui... bien sur! 9_9

 

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas lu tes deux chapitres précédents non plus...

C'est super. Bon je m'attendais à ce que ce soit max qui affronte le second, après que tu aies le maître ça paraissait assez logique.

Les coups contre les gros mots, bien trouvé contre Myst, c'est sur que ça va être dur pour lui à la fin :D

Mais quel est donc le mot que Max a prononcé le plus souvent? ...

 

Ben oui Fify, pourquoi étonnamment ? Bien sur que tu as la classe Zaza! Hum Hum... :D

 

En tout cas j'ai hâte de voir la suite des combats et ce que tu nous réserves! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'on a eu un très bon chapitre ! ;D

Le combat est super bien raconté, on a de la tension et un super high kick d'Erza ! C'est tout ce qu'on aime ! (papalapapa 9_9)

Le gars de la fin, pour moi, c'est l'aventurier du bar ! Ou l'ermite ! Y'a pas d'autres choix de toute façon xD

Cependant, il y a un truc qui me dérange un peu dans le chapitre : Dark no Ray est une attaque qu'Erza ne peut utiliser qu'avec ses deux mains (avant mon éllipse) tant la puissance est immense ! Du coup, le voir faire tranquille cette attaque, ça fait bizarre :D

 

Hâte de voir le chapitre suivant :)

 

@Chuww : je ne sais même pas moi même qu'elle est le mot que j'utilise le plus souvent mais j'ai des phrases fétiches par contre [la flemme ; in your face ; c'est de l'huuuuuuuuuuumour (il faut accentuer le u...)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 13! Bon, je vous le dit franchement, j'avais aucune idée de comment tourner le combat avant d'écrire le chapitre, et j'avais déjà les idées pour les prochains combats...Donc, dîtes-vous que ça, c'est juste un petit truc avant les grosses bastons  8)

 

Le pouvoir des mots: Chapitre 13: Fify contre Jenny Sister

 

 

-T'arrives pas à me toucher??

-Mais comment tu veux que je le fasse! S'énerva la mage de glace.

Son adversaire, Jenny Sister, était à présent transparente, et flottait dans les airs grâce à sa "Magie Spectrale". Le fait

qu'elle soit en hauteur ne posait aucun problème à Fify, mais ses flèches de glaces lui passaient tout le temps au travers.

-Mais je vois pas à quoi ça te sert, s'étonna Fify. Si tu es immatérielle, logiquement, tu ne devrais pas pouvoir attaquer

non plus?

A sa grande surprise, Jenny se propulsa vers elle et lui envoya un violent coup de pied dans le ventre.

-Ben si, je peux te toucher! Chantonna-t'elle.

-Mais c'est déloyal! Se plaignit la mage de glace. J'suis censée faire quoi dans ce genre de situation?

-Mourir?

-Heu...Je m'en passerais bien.

Elle ne savait absolument pas quoi faire...Elle ne pouvait pas atteindre son adversaire, mais Jenny pouvait l'attaquer...Ce

qui était tout sauf logique! Fify pensa que juste avant l'impact, elle doit resolidifier son corps afin de pouvoir l'atteindre.

Il faudrait donc parer le coup, et contre-attaquer juste après. Mais à sa grande horreur, ça ne marchait pas non plus, et le

coup lui passa au travers.

-Mais c'est pas possible...AH! Trouvé! Au fait, t'es juste un esprit, ou une sorte de projection astrale...Il me suffit

de trouver ton vrai corps, et je pourrais te vaincre!

-C'est pas ça! Annonça Jenny en rigolant. Comment tu expliques que je peux te frapper, alors?

Fify avait beau faire fonctionner ses méninges au maximum, elle ne savait pas quoi faire...Là question c'était pas comment

la vaincre, mais déjà comment l'attaquer! Elle était immatérielle, elle pouvait voler, elle pouvait démoraliser son adversaire...

Mais en même temps, elle n'est que la quatrième plus forte, ce qui veut dire qu'elle a forcément un point faible...Sinon,

c'est clair qu'elle tient la plus puissante des magies!

-Tu trouves pas comment faire? Je vais te donner un indice! C'est de la magie Speeeeectrale! Speeeeeectrale!!

-Et alors? Tu veux que je fasse venir un exorciste? S'exclama la mage de glace agacée. C'est pas un indice ça, je le savais

déjà!

-Réfléchis!

Y'avait certainement un sens caché dans ses phrases, mais elle ne le trouvait pas...Elle savait que Juzi était très doué pour

les énigmes, et pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, quelqu'un aurait bien aimé que Juzi soit là! Y'avait

également un truc qui clochait: Son adversaire était très joviale, et ce avant même le combat...Ça cachait forcément quelque

chose!

-Tu trouves pas? On peut vraiment pas dire que t'es une lumière!

A ces mots, Fify venait de comprendre les pouvoirs de son adversaire.

 

Il ne lui a suffit que d'une phrase pour comprendre le fonctionnement des pouvoirs de Jenny. Le sourire aux lèvres, elle

s'empressa de créer un gigantesque dôme de glace autour d'elle et son adversaire, les plongeants dans l'obscurité. Jenny,

voyant l'expression de Fify, s'était empressée d'atterrir.

-Alors, tu as compris? Dit-elle en souriant.

-Ouaip', s'exclama fièrement la mage de glace. Ta magie est effectivement la magie Spectrale, mais n'a absolument rien à voir

avec les fantômes! Ton spectre à toi, c'est le spectre lumineux! L'image qui résulte de la décomposition de la lumière! J'ai

donc supposé que tant qu'il y'a de la lumière, on ne peut pas t'atteindre, mais si on est dans le noir, ça change la donne!

-Bon, et bien, maintenant, on va combattre à armes égales! Dans le noir!

Fify entendait les pas de son adversaire, mais elle n'arrivait pas avec précision à deviner où elle était. Mais c'est tout

de même mieux de ne pas savoir où est l'adversaire, mais de pouvoir la toucher, que de savoir où elle est, en sachant qu'on arriverait

pas à l'atteindre. Elle décida qu'au moment où elle sent le corps de son adversaire, elle lance un "Câlin de glace". Malheureusement,

c'était pas aussi simple. Elle n'avait pas le temps de savoir d'où venait les coups de son adversaire, et se les prenait tous. Le

point faible de la mage des glaces, c'était le corps-à-corps, c'est pour ça qu'il lui fallait finir en une attaque. Elle finit

par réussir à l'attraper, et bizarrement, elle sentit que son adversaire ne se défendait pas. Elle se dépêcha d'utiliser le

câlin de glace, et elle sentait que son sort fonctionnait.

-Bien joué, murmura son adversaire.

-Merci, mais j'ai deux trois questions à te poser, avant que tu ne te transformes en statue de glace. La première, pourquoi

est-ce que tu es si joviale depuis le début du combat?

-Notre guilde est très glauque. Si je ne souris pas, je deviens vite dépressive. Je déteste l'ambiance de notre guilde...

-Pourquoi t'y restes, alors?

-Raison personnelle.

-Je vois...Ensuite, j'ai sentie que tu t'étais pas défendue quand je t'ai attrapée...Pourquoi?

-Raison personnelle également. Tu vas pas t'en plaindre, je suppose?

-Non, c'est sûr...Bon, ben c'est tout ce que j'avais a te demander.

-Attends, laisse moi juste te dire quelque chose...Moi et Isako, nous sommes les deux membres les plus faibles, ça, tu le sais...

Mais il y'a une énorme différence de puissance entre moi, et le troisième...Morombi, Razel-sama et le chef sont presque invincibles...

Tes amis ont peu de chances de survies!

-On a l'habitude, répondit Fify. Faut pas t'en faire pour eux, c'est quand il y'a du danger qu'ils sont les plus forts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre :)

Jenny à quand même envie de perdre, vu les indices qu'elle donne à Fify, alors qu'elle aurait simplement pu la battre en restant sous forme spectrale, ou avec son autre magie... Après les raisons personnelles c'est vague, mais c'est pas Fify qui va s'en plaindre je pense :D

Par contre vu ses dires, ça va pas être de la tarte pour les trois autres... A voir!

 

J'ai hâte de lire la suite, surtout si les "grosses bastons" arrivent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre !

La magie spectrale est originale et bien trouvée, comparée à des quelconques fantômes^^

Au début du chapitre, j'aurais dit : "euh, lol ? elle donne ses faiblesses à Fify, normal !".

Mais finalement, on voit bien qu'elle veut perdre ;D

J'ai hâte de connaître ses raisons personnelles qui la poussent à faire ça...

Et bien sûr, je veux la suite :P

Avec les bons combats et tout le bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli combat, plus axé sur une énigme qu'autre chose mais bon, Jenny n'avait pas de volonté pour se battre donc ça reste logique...

 

Par contre, va falloir m'expliquer comment tu fais pour te plonger dans le noir en utilisant de la glace ! :D C'est censé être transparent et amplifier la lumière mais c'est pas grave 9_9

 

Et maintenant, on va avoir trois mégacombatgigabordéliques ! En plus, le prochain, c'est le mien *w* Mais j'ai une question : y a-t-il une grande différence entre les trois premiers ou sont-ils classés pour un cheveu près ? Car j'ai pas envi que Myst soit plus fort que moi :P Et Juzi...sa magie de vitesse vaut rien face à du sable ! Un petit sable mouvant, Juzi bouge vite et se débat pour sortir mais coule plus vite au final ;D

 

Bref, j'ai hâte de voir mon combat en aveugle avec le fameux "mot le plus utilisé"...si ça se trouve, Juzi a relevé tout mes post et classé les mots que j'utilisais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max:

 

Et maintenant, on va avoir trois mégacombatgigabordéliques ! En plus, le prochain, c'est le mien *w* Mais j'ai une question : y a-t-il une grande différence entre les trois premiers ou sont-ils classés pour un cheveu près ? Car j'ai pas envi que Myst soit plus fort que moi Et Juzi...sa magie de vitesse vaut rien face à du sable ! Un petit sable mouvant, Juzi bouge vite et se débat pour sortir mais coule plus vite au final

 

Et bien, dans ma fic, j'essaye de placer le système:

 

A>B  B>C  C>A

 

Donc, en gros, si A bat B, et si B bat C, C peut quand même battre A...Dans ma fic, je ne me base pas sur la force, mais tout dépend face à quel adversaire on se retrouve  (Bon, après, c'est sûr que Juzi va pas se farcir des mecs comme Hadès non plus, j'essaye de rester plus ou moins cohérent)

 

Ensuite, comme vous l'avez certainement remarqué, je traîne un p'tit peu dans la parution de mes chapitres, et il y'a une raison. C'est parce que j'attends que l'Arc Edoras finisse en épisode, histoire de me remémorer deux trois trucs (Et j'ai pas envie de fouiller dans les scans)...Bref, j'ai déjà des idées pour les trois arcs à venir, mais faudrait déjà que je finisse çui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : d'accord, je comprend mieux ! En faite, c'est un ranking qui dépend de l'adversaire :P Mais prend ton temps pour tes chapitres ! Comme ça, j'aurai encore plus envi de voir ce que tu me réserves pour mon combat ;D Par contre, je te vois plus commenter mes chapitres de FTC ! T'as décroché ou tu oublies juste de laisser ton empreinte ? ;)

 

N'empêche, Juzi Vs Hadès, ça doit être beau à voir ! (pourquoi est-ce que le mot "fatality" se grave alors dans ma tête 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une question : y a-t-il une grande différence entre les trois premiers ou sont-ils classés pour un cheveu près ? Car j'ai pas envi que Myst soit plus fort que moi :P Et Juzi...sa magie de vitesse vaut rien face à du sable ! Un petit sable mouvant, Juzi bouge vite et se débat pour sortir mais coule plus vite au final ;D

Max aurait-il pris la grosse tête ? 9_9

J'aurais pu râler parce que je me suis pris le plus faible des cinq, et je ne l'ai pas fait parce que je respecte le travail de l'autre, moi 9_9

Parce que bon, tout le monde sait que je suis meilleur que Max, Myst et Juzi (presque réunis d'ailleurs) 9_9:P;D:D8)

(L'excès de smileys dans ces trois lignes est bien entendu volontaire)

 

Trêve de plaisanterie, prends ton temps Juzi ;)

Plus on attends, mieux c'est !

Mais j'ai particulièrement hâte de lire le combat de Max qui est aveugle et qui ne peut pas prononcer son mot le plus dit (mais c'est lequel bon sang ?).

Sache aussi que t'as raison d'adopter le A<B, B<C mais C<A quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 14, et début du combat de Max!

 

Qui des deux va l'emporter? Le fier mage du Désert, ou le surpuissant membre de Words Wrath?

 

Le pouvoir des mots: Chapitre 14: Max D Seichal vs Morombi Kingin

 

 

-Banane, banane, banane, banane...

-Mais qu'es-tu en train de faire?

-Bah, ça se voit pas? Lança Max. Je répète sans cesse un mot, pour comme ça être sûr que je vais pas être bouffé par ta connerie de pot!

-Crétin....Si tu répètes trop de fois le même mot, imagine que ça devienne le mot que t'as le plus utilisé!

-Ah, c'est juste...

Max était en difficulté face à Morombi et sa Gorgone. Il ne pouvait plus voir, et était obligé de faire attention à ses paroles. Mais un truc le tracassait,

son adversaire n'arrêtait pas de lui donner des indices pour pas qu'il se fasse avoir. Soit il le prenait pour un pied, soit il tenait à mourir, et Max

penchait plutôt pour la première hypothèse. la Gorgone était malheureusement très agile. Max avec toute sa visibilité aurait pu la vaincre, mais malheureusement,

il avait déjà affronté Evergreen, et il savait qu'il ne devait en aucun cas débander ses yeux. Il ne pouvait se battre qu'avec son ouïe.

-Dis-moi, Mage. Pourquoi n'utilises-tu pas ta magie?

-Attends que je bute ta saloperie, c'est contre toi que je compte utiliser ma magie, ricana le mage du désert. A moi de te poser une question: Pourquoi

tu me donnes autant d'indices pour te vaincre?

-Je te l'ai dit. Quoi qu'il arrive, tu vas perdre face à moi, dit-il calmement. Le fait de te donner des indices est uniquement pour que tu te débattes

un peu plus. J'aurais pu t'achever en un claquement de doigt, si j'avais voulu.

-Mon dieu, il est vantard ce gaillard! S'exclama Max.

Il entendait la Gorgone ramper près de lui, mais faisait mine de ne rien remarquer. Quand il entendit la créature lui sauter dessus, il donna un coup de

cimeterre à l'aveuglette, et d'après le cri effrayant que poussait le monstre et le bruit d'un objet tombant sur le sol, il pensa qu'il avait réussit

à lui trancher le bras. Il s'empressa d'attaquer au sabre dans toutes les directions, dans l'espoir d'atteindre quelque chose. Malheureusement, son cimeterre

ne tranchait rien. Il sentait que la Gorgone était en colère, il entendait des sifflements venant de ses cheveux en serpents. Le mage du Désert écoutait

avec grande attention ce qu'il se passait autour de lui, et quand il entendit le monstre foncer vers lui, il frappa violemment avec son épée, ce qui

décapita la Gorgone.

-Alors, tu fais moins le fier? S'exclama Max en retirant ce qui lui cachait la vue. Regarde ce que j'ai fait à ton espèce de serpent à sonettes!

-Tu as battu la plus faible de mes créatures, et tu t'en vantes. Tu ne pourras jamais me vaincre avec un tel état d'esprit.

-Rhalàlà, il est lourd lui, soupira Max. Allez, viens te battre!

-Ouvre-toi, porte de l'enfer: Hydra!

Une gigantesque créature apparut sur le champ de bataille. C'était un reptile avec une douzaine de tête de serpent. Cette créature était plus

effrayante que la précédente, et était nettement plus grande.

-L'Hydre de Lernes, murmura Max. T'as un sacré répértoire!

-Je possède trois des dix clés de l'Enfer. Seuls les meilleurs constellationistes peuvent les utiliser. Tu comprends un peu mieux à quel niveau

je me situe? Je suis de très loin supérieur à Isako, ou encore à Sister. Je suis le membre de la guilde possédant le plus d'énergie magique, je

ne m'épuise pratiquement jamais. Même si mes créatures restent plusieurs heures d'affilé.

-T'es plutôt loquace, je suis surpris. Quoi que, dans votre guilde, vous aimez bien les mots...

-Pourquoooooooi m'as-tu invoquééééééé Kingin? Retentit la voix de l'Hydre. Tu sssssssais que je n'aime pas être appelé!

-Oh putain, ça parle!

-Hydra, tue cet homme. Je suis ton maître, tu dois m'obéir!

Sans prévenir, la créature fonça sur Max, avec grande vitesse. Comme Max le pensait, plus il tranchait ses têtes, plus elles repoussaient, comme dans la

légende. Quand il en trancha une, une autre repoussa, encore plus laide que la précédente.

-Raah, j'suis sensé faire quoi, là?

-Rien ne t'attend excepté la mort, mumura Kingin en pointant vers le mage du désert sa troisième clé.

 

"Gardien des Enfers,

Exauce ma prière.

Libère ta puissance,

Et tue avec arrogance!

 

Ta force, c'est la destruction,

Ton but, c'est le néant.

Le sang de l'ennemi, je veux que tu le suces!!

Viens-à moi, CERBERUS!"

 

Erreur corrigé, merci Erza xD

Nan, chez moi, y'a qu'une tête qui pousse...Y'aura une raison plus tard xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce début !

Max explose la gorgonne assez facilement, mais ça passe bien.

J'ai toujours envie de savoir le mot qu'il dit le plus, je sens que tu nous réserves un bon truc bien marrant^^

Sinon, petites précisions : soit tu l'as fait exprès, soit c'est l'Hydre de Lernes :P

Et aussi, quand on lui coupe une tête, y'en a deux qui repoussent, pas une comme tu le sous-entends dans une phrase, mais je pense que tu t'es chié là.

Et, depuis quand l'Hydre parle ? 9_9

Bon, j'ai trop fait le chieur pour ce soir, j'arrête un peu^^

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux que tu le suces

 

Euh...je suis le seul à avoir eu un flash dans ma tête en lisant ça ? Je veux bien qu'il y ait des rimes mais faut faire gaffe au double-sens 9_9

 

Bref, après cette phrase...adulte, un vrai commentaire : OH YEAH !!! Déjà, tu m'a tué avec les premières répliques ! C'est le genre de truc que je pourrais vraiment faire dans cette situation ! Ensuite, on voit bien que je maîtrise le combat tout en laissant de la marge à Kingin ! Et ça m'inquiète un peu ! Généralement, quand on domine au début, on perd à la fin ! Procédé classique des combats pour faire monter la tension ! Là, je n'utilise pas ma magie, j'avais les yeux bandés et je ne prenais pas le combat au sérieux ! Tout me prouve que je vais me prendre une petite branlée !

 

Bon, ensuite, Kingin passe aux choses sérieuses en invoquant ses deux autres créatures ! Je devrais donc être désavantagé, ce qui mettrait le combat dans le sens normal où le gentil est à bout avant de finir le combat...Bref, j'ai vraiment du mal à voir si je vais perdre ou gagner !

 

-gagner = arc avec schéma classique des gentils qui gagne

-perdre = tension, peut-être une revanche, prise au sérieux des adversaires

 

Mais je pense que je gagnerai car je n'ai pas encore montré tout mon talent...

 

Et je vais rectifier ta phrase hors chapitre : je ne serai plus fier pour longtemps ! (oui, c'est un spoil !)

 

@Erza : si l'hydre parle, je suppose que c'est parce qu'il s'agit d'un esprit ;)

 

en tout cas, tu ajoutes un petit bonus avec les clés des enfers ! On devrait en réentendre parler dans de futurs arcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...je suis le seul à avoir eu un flash dans ma tête en lisant ça ? Je veux bien qu'il y ait des rimes mais faut faire gaffe au double-sens 9_9

Non t'es pas le seul, mais comme par hasard t'oublies le contexte pour poster ton commentaire 9_9

 

-gagner = arc avec schéma classique des gentils qui gagne

Faut savoir, t'as dit juste avant que quand on domine au début, classiquement, on perd après :P

Perso je pense que tu vas gagner (quand je dis ça, c'est gagner seul bien sûr), mais le doute persiste...

 

@Erza : si l'hydre parle, je suppose que c'est parce qu'il s'agit d'un esprit ;)

Ouai je sais bien, c'était juste pour continuer mon rôle de chieur que je commence à apprécier ;D

D'ailleurs, je vais encore continuer :

 

@Juzi

Nan, chez moi, y'a qu'une tête qui pousse...Y'aura une raison plus tard xD

Ouai mais fallait pas dire ça dans ce cas-là héhé : "plus il tranchait ses têtes, plus elles repoussaient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

Le début est assez drôle, puis contre la Gorgone Max n'est pas trop sérieux... C'est pas bien de se vanter! :D

Déjà que l'Hydre est pas commode, avec l'arrivée du troisième esprit, ça va pas être de la tarte! Mais bon je ne penche pas pour une défaite de Max, plutôt une méchante raclée puis un retour en force... Mais bon on verra :)

 

Euh...je suis le seul à avoir eu un flash dans ma tête en lisant ça ? Je veux bien qu'il y ait des rimes mais faut faire gaffe au double-sens  9_9

Je te confirme, comme Zaza, que tu n'es pas le seul, ayant lu la fin en diagonale, j'ai été un peu surprise :D Mais bon en même temps des mots qui riment avec "us", ça court pas les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je mettais ça, soit je plaçais le mot "Autobus", et ça le ferait moins.

 

"Viens ici, avec l'autobus

Mais n'oublie pas ton ticket...Cerberus!!!"

 

Mais comme à dit Chuww', les mot en "Us", ça court pas les rues!

 

Sinon, chapitre 15! Et peut-être que je ferais un One-Shot demain...Essayez de deviner pourquoi!

 

Le pouvoir des mots: Chapitre 15: Cerberus

 

 

La clé de Kingin était entourée d'une aura semblable à une sorte de flamme noire. Un grondement féroce retentit dans la salle. Le sol commença à se

fissurer, et des morceaux de murs se mirent à léviter. Une longue fumée noire s'échappa de la clé, se condensa, et forma une silouhette de chien à trois

tête. Kingin sortit un poignard de sa poche, se taillada un bras, récolta un peu de son sang, et le jeta sur la fumée qui, au lieu de se faire traversée

par le liquide, absorba le sang. Le mélange entre la fumée et le sang donna naissance à un énorme chien, doté de trois têtes, avec des poils si rouges

qu'on aurait dit que les feux des Enfers les eussent éclairés. De la salive s'écoulait par litres de ses trois gueules, et ses yeux de chien enragés

seraient capable d'effrayer un croque-mitaine.

-Allons bon, soupira Max. J'suppose qu'à trois contre un, j'ai pas tellement le choix...

-Tu vas utiliser ta magie? Supposa Kingin en se plaçant derrière son énorme canidé.

-Yep'!

Il disait ça, mais en même temps, il savait que sa magie n'allait pas l'aider de beaucoup. Non seulement l'Hydre retrouvait une tête à chaque fois qu'il

en coupait une, mais en plus, le gros toutou n'avait pas tellement la carrure du meilleur ami de l'homme. Il fallait se rendre à l'évidence: le combat

était loin d'être gagné.

-Cerberus! Hydra! Achevez-le!

Les deux créatures obéissaient à leur maître. Le Cerbère fonçait à une vitesse affolante, et Max arrivait tout juste à éviter sa charge. L'Hydre, plus lente,

était tout autant redoutable, car avec ses longs cous, c'était un jeu d'enfants que de suffoquer la cible. Le mage du désert devait donc faire bien attention

à éviter le cabot, tout en restant très éloigné du serpent.

-J'ai ce qu'il me faut...Latigo de Arena!

Le sable de Max formait à présent un très long fouet, pour être capable d'attaquer, tout en restant hors de portée de l'ennemi. Quand il vit la magie de Max.

Kingin ouvrit grand les yeux, et puis une fraction de secondes après il fronça les sourcils.

-Alors, c'est lui, murmura-t'il. Je comprends mieux vos agissements, Maître. Donc...L'autre est là aussi.

Max, de son côté, attaquait avec son fouet en sable les deux créatures. En priorité, il devait éliminer l'Hydre. Ses têtes qui repoussent sans arrêt étaient

le plus gros problème. Comment fallait-il faire pour la vaincre? Cette seconde de reflexion avait ouvert une brèche dans sa garde, et le Cerbère en profita

pour charger. Max n'a pas eu le temps d'esquiver, et se retrouva projeter. Pendant son vol plané, l'un des cous de L'Hydre l'attrapa, et commença à l'étrangler.

Max, par pur réflexe, dégaina rapidement son cimeterre, et découpa la tête du serpent qui le tenait. Il en profita également pour essayer de  découper le plus

de têtes possible, mais rien ne changeait: Ça repoussait toujours.

-Rah làlà...Comment j'suis censé faire?

-Et bien? Tu te rends comptes que tu ne peux pas gagner?

-Hein? J'ai jamais dit ça! J'me demandais juste comment j'allais faire, c'est tout!

C'était dur de refléchir et de se battre en même temps. Le cerbère n'arrêtait pas de lui foncer dessus, et devait sans cesse voir bien voir de quel

côté esquiver le coup, pour être sûr de ne pas se faire attraper par la sale bête aux multiples têtes. D'ailleurs, ça lui semblait bizarre que l'autre

invoque un cerbère avec une sorte de rituel sanglant, et que cette bête ne fasse que foncer sur l'ennemi. Max venait de penser à une sorte de plan, et il

voulait voir si ça pouvait marcher. Quand le Cerbère lui fonça une nouvelle fois dessus, il se prit volontairement le coup, et se fit éjecter juste

en dessus de l'Hydre. Le monstre se préparait à l'attraper, mais Max s'était dépêché, avec son fouet de sable, d'entourer d'un coup toutes les têtes de

la créature.

-Haha, alors? Que dis-tu de ça?

-Sssssssi tu crois m'avoir attraper, tu te fourvoies! Siffla l'Hydre.

La queue de la créature s'était mise à bouger, et avait transpercé Max, au niveau du ventre. Crachant du sang, il ne lâcha pas sa proie pour autant. Son

fouet de sable dans la main gauche entourait les têtes du monstre, et de sa main droite il dégaina son cimeterre, et trancha toutes les têtes en même temps.

-Et vla! Plus de têtes, la sale bête!

-Surprenant, commenta Kingin. En effet, Hydra ne me sers plus à rien maintenant.

Avec sa clé, il fit disparaître sa créature décapitée. Bizarrement, ça ne semblait pas plus le déranger que ça.

-Mais dis-moi, pourquoi t'es-tu fait propulser par Cerberus, alors que tu pouvais juste te déplacer?

-J'avais la flemme de me bouger, répondit Max en souriant. Bien, plus que...

Il n'arriva pas à finir sa phrase. La jarre à côté de Kingin s'était mise à briller, et le corps de Max était attiré vers l'espèce de vase. Sa peau

commençait à pâlir, et il voyait que sa main commençait à disparaître.

-Qu'est-ce que...

-Avais-tu oublié la Jarre de Pénitence? Tu viens de prononcé ton mot fétiche...

-Mon...

-Oui, ton mot fétiche. La "Flemme". Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est ce mot, ton mot fétiche. Bien, maintenant, rien ne pourra empêcher

ta mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! J'en étais sûr ! Mon mot fétiche est "flemme" ! ;D

 

Bon, sinon, le combat rend toujours aussi bien ! Et je suis bien dans le shit ! J'ai donc deux solutions : soit je me fais aspirer, soit ça se passe comme dans Naruto avec le changement de mot fétiche au dernier moment...

 

Bref, j'ai un plan ! C'est spur ! Sinon, je ne me serai pas fait toucher par Cerberus ! Par contre, face aux monstres, je gère ! Déjà que dans la fic, je bats un gros monstre sur Dark Lagoon, maintenant, je détruis une gorgone et une hydre ! Je vais me surnommer "le tueur de monstre"...ou "le roi des animaux" ou "le pourfendeur pourpre" ! xD

 

Par contre, il y a une phrase qui met du mystère : "Alors, c'est lui, murmura-t'il. Je comprends mieux vos agissements, Maître. Donc...L'autre est là aussi." => décidement, tu aimes me mettre en avant dans tes histoires ! Je parie que c'est à cause de mon sabre qui fait miroir au tien...c'était pareil dans les catacombes...Bref, hâte de voir ce que tu me réserves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la flemmardise de Max révélée au grand jour :D C'est assez sympa comme combat, j'aime bien l'idée du sang versé pour invoquer le Cerbère, et la technique de Max.

C'est vrai que la phrase qu'à relevé Max est intrigante, on verra bien ce que le maître désirais vraiment, ou attendait d'eux.

 

Bon à la fin c'est dur de deviner ce qui va se passer, y a pas beaucoup d'options... En tout cas j'ai hâte de lire la suite, et ton OS. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli oublier de lire le chapitre tiens !

Mais heureusement que ça n'a pas été le cas^^

Très bon chapitre comme d'hab.

Le combat est bien raconté, et est pas mal avec des invocations de monstres mythologiquess.

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer même s'il ne va pas mourir^^

Comme l'a dit Max, tu le mets beaucoup en avant avec l'histoire des sabres c'est sûr. Du coup, je voudrais bien savoir ce qui les lie (d'ailleurs, j'ai oublié ce qu'il est dit sur le lien entre eux dans l'arc précédent, mais peut-être que rien d'important n'est révélé) ;D

Hâte de lire la suite !

 

Bref, j'ai un plan ! C'est spur ! Sinon, je ne me serai pas fait toucher par Cerberus !

Je crois bien que c'était juste pour trancher toutes les têtes de l'hydre en même temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires! (Ça me fait penser que j'ai pas encore commenté la fic à Erza...J'le fais demain, promis 9_9 )

 

Voici le chapitre 16! J'espère que vous l'aimerez!

 

Le Pouvoir des mots: Chapitre 16: Conclusion sous une pluie de sang

 

 

On pouvait vraiment dire que Max était dans la merde. Son corps se mettait à disparaître à vitesse affolante, et il n'avait pas la moindre idée pour

arrêter ça. Kingin le regardait avec son air toujours sérieux, et Cerberus, comme depuis son apparition, se contentait de baver avec un regard méchant.

-P'tin, je fais quoi!!!

-Si tu m'avais écouté, et que tu avais été plus prudent, ça ne serait pas arrivé. J'avoue que tu m'ôtes le plaisir de t'achever en souffrance, rétorqua

le grand mage noir.

Max venait de penser à un truc. Il se rappelait d'une phrase qu'avait dit son adversaire, juste avant qu'il invoque son hydre.

-"Crétin....Si tu répètes trop de fois le même mot, imagine que ça devienne le mot que t'as le plus utilisé!"

Et à partir de ça, il eut une idée de génie.

-Banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, répéta-t'il.

-Que...S'étonna Kingin, se demandant si son adversaire n'était pas en train de péter un boulon.

-Banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane,

banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, banane, BANANE! Répéta Max.

Son sentiment d'affaiblissement commençait à disparaître, et son corps retrouvait sa forme normale. Kingin avait perdu son air toujours sérieux, et

faisait maintenant une tête d'un gars qui ne comprenait pas ce qui arrive.

-Mais...Qu...Qu'as-tu fais?

-Bah, j'ai répété ce mot ,que t'as entendu juste avant, tellement de fois qu'il est devenu mon nouveau mot fétiche!

-Mais...Imagine que tu l'aie dit une fois de trop, tu aurais été aspiré...Comment as-tu fait pour deviner parfaitement quand t'arrêter?

-Hein? Ah merde, j'y avais pas pensé! S'exclama Max.

Kingin ne savait pas si son adversaire était un génie, ou le dernier des idiots. Il n'avait pas prévu ce retournement de situation, et c'était clair

que celui qu'il affrontait avait une chance insolente.  Il ne pouvait plus se permettre de le sous-estimer.

-Cerberus! Tu me couvres!

-Ah, t'attaques enfin? Parfait!

Kingin fonçait contre Max, sans arme, avec juste Cerberus à ses arrières. Max dégaina son cimeterre, et attaqua le mage en priorité. Le mage du désert

lui asséna un coup dans bras, et normalement, le membre aurait du être tranché , mais il n'avait qu'une petite égratinure.

-Oh punaise, s'étonna Max. C'est quoi cette peau?

Kingin ne répondit pas, et frappa violemment Max dans le ventre, juste à côté du trou laissé par Hydra. Il fut éjecté loin, et il entendit son adversaire

gueuler:

-CERBERUS!! Maintenant!

Il vit le cabot foncer sur lui, et une de ses trois têtes ouvrit la gueule, et tira ce qui semblait être sa langue. Elle était longue, noire, et semblait

avoir une sorte de fourche au bout. Il dirigea sa langue sur le mage de sable, qui, par réflexe, se protégea avec une vague de sable. Malheureusement, la

fourche transperça le sable, et embrocha l'épaule de Max.

-Merde...

Il se dégagea de la fourche, et en profita pour donner un bon coup d'épée au cerbère. Celui-ci se retrouva avec une grande entaille sur le corps, mais ça

ne semblait pas le déranger. Max recula de quelque pas, et essayait de refléchir à la situation. Il avait le bide troué, l'épaule transpercée, et encore

quelques os cassés. Son adversaire n'avait que des blessures superficielles. Y'avait pas 36 moyens! Max serra fort son cimeterre, et fonça face à Kingin,

dans un face-à-face des plus sanglants: Ils étaient en train de s'entre-tuer! Le mage du désert frappait comme un fou furieux, ce qui infligeait des dégâts

plus important à Kingin, tandis que l'autre frappait de toutes ses forces, réduisant les os de Max en miettes. Ce combat de bourrin dura a peu près dix

minutes, sous les yeux de Cerberus, qui n'osait pas attaquer, de crainte de blesser son maître. A la fin de cet assaut brutal, Kingin avait des traces

de coupures un peu partout sur le corps, dont une énorme très saignante sur le torse. Max, quant à lui, ne sentait presque plus son corps, et avait le 75%

de ses os cassés. Et pourtant, ils restaient debout, sans quitter leur adversaire des yeux. Ils foncèrent l'un sur l'autre, dans un dernier assaut. Morombi

se fit trancher une fois de plus au torse, faisant de sa blessure une sorte de croix, et Max se prit un violent coup de poing qui l'envoya à l'autre bout

de la salle. Les deux hommes, gravement blessés et à bout de force, s'écroulèrent. Ils étaient encore conscient, mais leur corps ne pouvait plus bouger.

Cerberus aboya une dernière fois, puis disparut dans un nuage sombre.

-Ha...J't'ai eu, murmura Max.

-Qu'est-ce que tu racontes? Chuchota l'autre. On a fait match nul. Il n'y a pas de vainqueur.

-Ah ouais, c'est vrai...T'es faible quand t'as pas tes bestioles, dis-moi.

-Normal. J'avais utilisé beaucoup de puissance magique. Même si je suis le membre de la guilde qui en a le plus, je n'ai pas un réservoir illimité.

-Mmmh...Logique...Ah, au fait...Tu te la ramènes un peu moins, maintenant? Monsieur On-ne-peut-pas-me-vaincre!

-Tss...J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas me vaincre.

-Ah non! Je cite "Dès le moment où tu es mon adversaire, tu meurs de toute façon." T'as bien dit ça avant le début du combat, je me trompe?

-Chaque être humain meurt, se justifia Kingin. En un sens, que tu m'affrontes ou pas, tu mourras un jour.

-On se rattrape comme on peut, dit Max en souriant.

-Ah...Quel dommage. j'aurais bien voulu te montrer la plus puissante capacité de Cerberus.

-Y'en a encore une?

-Idiot. Si je dis que c'est ma créature la plus puissante, c'est qu'elle peut faire autre chose que foncer sur l'adversaire et l'éventrer. Mais bref...

Je te réserves ça pour la prochaine fois où on s'affrontera.

-Ouais, murmura très faiblement le mage du désert.

Et ils s'évanouirent, exactement en même temps. Ce combat titanesque opposant Max D Seichal et Morombi Kingin n'aura eu, au final, aucun vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ça me fait penser que j'ai pas encore commenté la fic à Erza...J'le fais demain, promis 9_9 )

J'ESPERE BIEN ! 9_9

 

Enorme ce chapitre^^

J'adore le plan de Max, surtout que j'en suis pas au moment où ça arrive dans Naruto moi (enfin si j'ai bien compris).

Je sais pas si j'ai bien pigé par contre. Logiquement, il devrait quand même se faire aspirer puisque le mot "banane" est son mot fétiche, au final. Du coup, ça voudrait dire qu'il l'a dit exactement le même nombre de fois que "flemme", et l'effet s'annule simplement ?

C'est surement ça, même si ça reste flou :P

Bien sûr, cette réplique est énorme : "Hein? Ah merde, j'y avais pas pensé! S'exclama Max." xD

 

Le reste du combat est intéressant, et se déroule bien sans incohérences, même si avec 75% des os brisés, Max est un miraculé de la vie qui aurait pu joué dans Incassable ;D

 

"Chaque être humain meurt, se justifia Kingin. En un sens, que tu m'affrontes ou pas, tu mourras un jour."

Enorme celle-là aussi, je m'y attendais à ce qu'il sorte un truc comme ça^^

 

Maintenant, hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Max retrouve enfin son mode idiot chanceux dans ta fic! Quelle patate, mais bon Banane Powaaaaa :D

 

En tout cas j'ai bien aimé la fin du combat même si les deux adversaires sont HS alors que comparés à ceux de Max, les dégâts subits pas Morombi semblent minimes... Mais bon utiliser ses esprits coûte aussi en énergie donc au final ça se tient. On se doutait bien que Cerberus avait d'autres capacités, dans un prochain combat?

 

En tout cas ça m'a donné envie de voir les autres combats! j'ai hâte de lire la suite! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime j'aime j'aime ! I'M FUCKING LIKE THIS !!!!

 

Déjà, la première phrase résume bien la situation ! Et en plus, hier, j'avais pensé justement que si je répétais un mot un certain nombre de fois, il deviendrait le plus utilisé ;D Mais banane comme mot fétiche, ça le fait moyen xD

 

Ensuite, je finis en gros bourrin mon combat ! Pas dans mes habitudes car j'essaye toujours de trouver un moyen de limiter les dégats mais puissant ! Sûrement le combat où je suis le plus gravement blessé (après Namco où j'ai passé les frontières de la mort ;D)

 

Puis, match nul ! Très bonne façon de finir un combat ! J'avais bien morflé aussi donc c'est normal que je tienne pas le coup ! Par contre, Morombi a eu le droit à un joli souvenir de ma part sur son torse :D Hâte de voir une hypothétique revanche...

 

Et maintenant, on passe à Myst ! J'ai un peu peur pour lui car si je fais match nul face au n°3, je me demande comment il va s'en sortir face au n°2...et comment Juzi va battre le n°1 xD Sans vouloir te vexer, je s'en que tu vas te faire perdre pour un souci de réalisme ! A moins que ton katana ait un pouvoir secret...

 

@Chuww : je suis un idiot chanceux ? C'est toujours mieux qu'un sérieux malchanceux ! ;D (toujours voir positif !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, on passe à Myst ! J'ai un peu peur pour lui car si je fais match nul face au n°3, je me demande comment il va s'en sortir face au n°2...et comment Juzi va battre le n°1 xD

Non mais ça va, tu te prends pas trop pour le meilleur là :P

Te plains pas, je me suis fait le 5ème ;D

En parlant de ça, j'ai hâte de savoir quel est le mec à la fin de ce chapitre, mais comme plusieurs l'ont dit, ça doit être le mec de l'auberge dont je ne me rappelais même pas^^

 

Sans vouloir te vexer, je s'en que tu vas te faire perdre pour un souci de réalisme ! A moins que ton katana ait un pouvoir secret...

Maintenant que tu lui as dit, il va se faire gagner 9_9

Non mais, de toutes façons, je pense qu'il prévoit un truc depuis le début. On sait tous que son katana a des secrets, y'a SOW aussi qui a un rapport avec le truc, puis y'aura l'objet là haut... Pour finir, y'a le lien avec Max. Donc je pense que ça sera un bon combat original.

 

@Chuww : je suis un idiot chanceux ? C'est toujours mieux qu'un sérieux malchanceux ! ;D (toujours voir positif !)

Ça peut dépendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'avais lu tes chapitres pendant les vacances xD, il m'en restait qu'un à rattrapper  ;D.

 

Excellent chapitre! Sans doute un de mes preferes, la mauvaise foi de Kingin est à mourir de rire et pourtant je deteste ça. Mais tu le rends tellement bien que ça passe creme  :P. Et la chance de #@!& de Max avec le coup de "banane" (d'ailleurs rien que le mot choisi...>.<), nan mais sans blague, y a bien que lui pour etre aussi chanceux!

Brefouille, hate de voir ce que tu prepares pour Myst et bien sur pour ton propre combat. Mais je tiens à te feliciter pour l'originalite. Si si, je trouve que les magies sont vraiment originales et bien utilisées. En particulier la magie spectrale d'ailleurs que j'ai adore.

 

Un petit mot sur mon combat quand meme (qui a dit narcissique!? 9_9), j'avais pas eu l'occasion de commenter.

Si elle a fait expres de perdre c'est uniquement parce qu'elle etait impressionée par mon charisme bien sur!  8)

Voilà c'est tout  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...