Aller au contenu

[Fairy Tail] Blue Breeze

Juzi
 Share

Messages recommandés

Bah il fait bien avancer l'action ton chapitre là ! Par contre, t'as déjà utilisé ta phrase d'accroche ! Elle donne moins d'effet ;D

Autrement, le combat contre le cuistot est bien classe ! Il était peut-être pas très fort mais au moins, ça permet de voir que Juzi est pas une brêle ! Il se débrouille quand même assez bien (bon, pas autant que Kyrnos qui bute quelqu'un en un coup mais ça va quand même...)

En plus, maintenant, vous êtes les seuls à pouvoir agir vu que tout les gardes sont morts...en tout cas, ça promet quelque chose d'excellent pour la suite !

• 2 weeks later...
  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, t'as déjà utilisé ta phrase d'accroche ! Elle donne moins d'effet

Ouais, je fais du recyclage de phrase. Faut penser à l'écologie! (Hein, comment? Je cherche de mauvaises excuses? Mais pas du tout!)

Bref, j'avais promis un chapitre pour la semaine! Enjoy!

Un autre monde: Chapitre 8: Assaut

-Merde...MERDE!!

Mystogan frappa violemment la table de la salle de réunion. Il était vraiment en rogne, et c'était peu dire. La team d'Earthland était là, Mystogan, ainsi que deux conseillers sur les trois restant. La situation s'aggrava lorsque Zesk, le jeune et timide conseiller, arriva dans la pièce en annonçant:

-I...Il n'y a plus un seul domestique dans le château. Ils sont tous parti.

-Bordel...Il nous ont roulés...Ils m'ont roulé...Fait chier!

Et il frappa la table de nouveau. D'après Bushidô, il n'avait jamais vu le mystérieux Mystogan aussi énervé... Aussi expressif.

-Par contre, le coupable s'est trahi, annonça Bushidô. S'il a dérobé le rapport d'entrées et de sorties d'avant-hier, c'est certainement parce qu'il figurait sur la liste. Donc, on peut en déduire que tous ceux qui sont entrés dans la bibliothèque hier, comme Zesk, sont innocents. Il faut juste réussir à coincer ceux qui sont entrés il y a deux jours.

-Et comment on ferait? Rétorqua Kyrnos. Les rapports ont disparus!

-C'est impossible que le coupable n'ait pas laissé d'indices, dis-je. Mystogan, est-ce qu'on pourrait continuer la collecte d'informations?

-Ouais, allez-y...

Nous nous levions, et partîmes en direction de la bibliothèque.

Quand nous arrivâmes dans la salle, une chose attira notre attention. une chose qui n'était pas là avant. Suspendu près d'un mur, il y'avait un bout de papier suspendu. Je le pris, puis lu l'étrange message qui était inscrit.

"Préparez-vous au pire. Nous attaquerons au crépuscule."

C'était tout ce qui était marqué. Ni signature, ni rien du tout. Kyrnos se demanda à voix haute "Comment ce truc est arrivé ici?". Bushidô supposa que l'assassin a du déposé ça après son massacre dans la salle des gardes. Nous ne tardâmes pas à apporter ce message à Mystogan, qui eut l'air plus que sceptique en l'observant.

-Au crépuscule...Préparez-vous au pire...Mmmh...

Il resta sans bouger pendant environ une dizaine de minutes. Puis, il nous annonça:

-Ce soir, à 18h00, je veux que nous soyons tous dans la salle de réunion. Ce n'est pas nécessaire d'emmener Haru.

-Pourquoi?

-Nous allons coincer l'assassin, répliqua-t'il. Il nous dit qu'il attaquera au crépuscule. Ce sera un peu dangereux, mais quitte à tomber dans un piège, nous l'attendrons et nous l'aurons!

Tu parles d'un plan!

Quand ce fut 18h00, nous allâmes tous dans la salle de réunion comme convenu. Nous y trouvâmes Mystogan et les conseillers Zesk et Niruak. Nebarius semblait manquer à l'appel. Mystogan nous affirma qu'il lui avait demandé de monter la garde dans la ville.

-Seul? S'étonna Kyrnos.

-Il est suffisamment fort pour ceci. Bref, nous n'avons plus qu...

Le Roi s'interrompit brusquement lorsqu'un bruit étrange venant de l'extérieur se faisait entendre. Niruak s'approcha de la fenêtre, et d'un coup, celle-ci vola aux éclats, laissant entrer un étrange individu encapuchonné, tout de noir vêtu. Il fit éjecter le conseiller d'un coup de pied, puis sauta sur Mystogan. Le Roi lui envoya un violent coup de poing qui le fit reculer de quelques mètres. Kyrnos essayait de lui donner de violents coup de poing chargés à la magie explosive, mais celui-ci les esquiva tous, même ceux derrière son dos. Pire encore, alors que je me plaçai dans son angle mort, il réussit à esquiver précisément un de mes coups de sabres.

-Bordel de...

Avec une dague sortie de sa poche, il essaya de me crever les yeux. Je ne devais mon salut qu'à l'intervention de Mystogan qui para la lame avec un de ses bâtons. Bushidô lui lança ensuite un surpuissant sortilège de foudre, que l'homme esquiva de justesse. Il se débarrassa facilement du mage de foudre, puis tenta à nouveau une attaque sur Mystogan. Lors de sa charge, je parvins à lui taillader la jambe, mais ce fut bien la seule blessure que je lui infligeai durant la totalité du combat. Il se fit alors entourer par nous tous, et il se rendit compte qu'il n'arriverait pas à mener sa mission à bien. Il jeta une petite sphère à terre, qui libéra un écran de fumée. Lorsque le nuage fut dissipé, il n'y avait plus aucune trace de l'assassin. Il était parti aussi soudainement qu'il était venu. J'aidai Bushidô à se lever, tandis que Kyrnos assistait Niruak. On était tous complétement épuisé.

-Putain, c'était quoi ça? Haleta le mage des explosions. Ce mec était trop agile, j'arrivai pas à lui placer un coup.

-C'était pas que de l'agilité, affirmai-je. Même quand je l'attaquais dans ses angles morts, il arrivait à esquiver. Comme s'il avait des yeux derrière la tête.

-Il...Il est parti?

Zesk était planqué dans un coin de la salle, tremblant. Il était visiblement terrifié par tout ce qui venait de se passer, et n'avait pas bougé durant le combat. Kyrnos émit un ricanement qui se transforma en plainte.

-J'crois qu'il m'a explosé une côte, cet enfoiré...

Pendant qu'on essayait de faire le point sur ce qu'il venait de se passer, la porte s'ouvrir à la volée, et le dernier conseiller apparut. Nebarius avait l'air aussi froid que d'habitude. Il ne jeta qu'un regard à cette salle transformée en champ de bataille. Il s'approcha ensuite de Mystogan, et annonça:

-Rien à déclarer dans la ville.

-Un petit "Qu'est-ce qui s'est passé?" ou "Vous allez bien?" serait bienvenu, souffla Niruak.

-Visiblement vous vous êtes fait attaqués, donc je ne vois pas l'utilité de demander ce qu'il s'est passé. Ensuite, comme je ne vois personne de gravement blessé ou de mort, je ne vois pas l'utilité de demander si vous allez bien.

Visiblement, ses paroles eurent un impact sur Niruak. Il fonça sur Nebarius, l'attrapa par le col, et commença à hurler.

-Espèce d'enfoiré! Je commence à en avoir plus qu'assez de ton attitude! Y'a un taré qui veut faire la peau à notre Roi, et toi t'en as strictement rien à foutre!

-Le Roi m'a demandé de monter la garde en ville. Comme je n'ai rien repérer de suspect, je suis venu faire mon rapport. J'ai rempli ma tâche, mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde.

-Tu sous-entends quoi, connard?

-Je te déconseille de me menacer. Sauf si, bien sûr, tu veux que je parles à tout le monde de "ça".

Niruak relâcha son étreinte, puis cracha au sol. Les paroles de Nebarius semblent avoir eu de l'effet sur son confrère. Ce dernier s'assit par terre, puis plaça sa tête dans ses mains. Le Roi s'approcha de Nebarius, et lui dit:

-Merci de ton travail, tu peux disposer.

Le sombre et froid conseiller se retourna et partit. Juste avant, il y eut un brusque courant d'air qui passa par la fenêtre brisée qui souleva légerement son manteau, et là, je vis quelque chose qui me surprit énormément. Sur la jambe de Nebarius, il y'avait une entaille, certainement faite par un sabre. Exactement la même que celle que j'avais laissée sur le mystérieux agresseur. Je crois que je viens de

découvrir.

Moi, je refuse de croire que Nebarius soit l'assassin ! Il a le profil type mais...je ne le sens vraiment pas...ça parrait trop logique pour que ce soit vrai...

En tout cas, bon chapitre encore ! Le combat est très bien décris, la colère de l'autre passe bien et les rôles sont bien attribués ! Je regrette juste un peu la colère de Mystogan au début...ça ne correspond pas à son caractère...j'aurais plus vu une plainte pour ne rien avoir vu et vouloir se blâmer qu'autre chose...

• 3 weeks later...

Et voilà! New chapitre (Ça va presque devenir un mensuel...)

Un autre monde: Chapitre 9: Hughes et Sugarboy

-T'en es sûr?

-J'ai vu sa jambe, j'te dis. Il avait la même blessure que celle que j'ai faite à l’agresseur.

Kyrnos et Bushidô m'écoutaient avec attention. Il était environ 23h00, et nous étions dans notre chambre, à l'auberge de l'Edo-Fairy Tail. Je venais de leur raconter mon étrange découverte.

-Alors ce serait ce Nebarius, l'assassin? S'étonna Kyrnos. C'est vrai que c'est loin d'être un mec sympa, mais quand même...

-J'ai toujours senti une sorte d'aura étrange autour de lui, avoua Bushidô. J'me doutais qu'il y'avait un truc bizarre avec ce type.

-On fait quoi alors? On va prévenir Mystogan? Demandai-je. J'voulais voir ça avec vous avant de faire quoi que ce soit.

Bushidô acquiesça.

-J'pense que c'est la meilleure chose à faire. On fera ça demain. Avant de parler à Mystogan, je propose qu'on garde ça pour nous.

Nous nous souhaitâmes bonne nuit, puis, encore fatigués du combat que l'on avait fait, nous nous endormîmes rapidement.

Le lendemain, nous allâmes directement à la capitale, sans prendre de petit-déjeuner, au grand mécontentement d'Haru. Il fallait prévenir le Roi le plus rapidement possible! Mais malheureusement, Niruak nous accueuillit en nous disant que Mystogan était actuellement dans une ville étrangère pour régler une affaire diplomatique.

-Il se fait pas chier, lui...

-J'te rappelle qu'il a des devoirs de Roi, Kyrnos, fit Bushidô. On a pas d'autre choix que de l'attendre.

-T'es seul au château? Demandais-je.

-Non, il y'a Zesk, qui est dans le jardin. Mais entrez seulement! Il faut que je présente des personnes. Ils vous attendent dans la salle à manger.

Nous le suivîmes dans le château. La salle à manger, où j'avais été confronter à un cuisinier fou furieux, était une très grande salle aux murs jaunes. Il y avait de nombreux chandeliers, ainsi que des tableaux plus qu'étrange, représentants en général un chat en train de faire une quelconque activité. A la table, deux types que je n'avais jamais vu étaient assis. L'un avait de courts cheveux noirs avec une mèche blance, et d'étranges sourcils formant des flèches. L'autre avait des cheveux blonds coiffés plus ou moins en banane, et portait une armure rose assez étrange.

-Voici Hughes et Sugarboy. Les gars, voici l'équipe qui vient d'Earthland.

-Ah, alors c'est vous, chantonna le dénommé Sugarboy.

-C'est génial! s'exclama Hughes. Enfin, c'est génial je veux dire!

-Hein?

-Faites pas attention, il est toujours comme ça, expliqua le conseiller. A l'époque, ces deux personnes étaient au service de Faust, notre ancien Roi. Maintenant, ils servent Mystogan. Ils étaient partis explorer Extalia ces dernières semaines, et ils sont venus faire leur rapport.

-Extalia? M'étonnais-je. C'est quoi ça?

-C'est ce qu'ils vont expliquer. Ça risque de vous intéresser.

Sugarboy toussota, puis prit la parole.

-Extalia est l'ancienne cité des Exceeds.

En voyant notre air d'incompréhension totale, il précisa ses dires.

-Mmmh...Vous en avez trois dans votre guilde. Un Exceed est une sorte de chat aîlé capable de parler. Bref, là n'est pas le sujet. Le Roi nous avait envoyé près des ruines de leur ancienne cité dans le but de recueillir quelques informations sur Noveus.

-Noveus? S'étonna Bushidô. C'est la source qui remplace la magie, non?

-Exactement. Le Roi a gardé secret le fait qu'on ignorait totalement l'origine de cette énergie. Il pensait que comme c'était une énergie semblable à la magie, peut-être que les Exceeds en avaient eu connaissance. Ils nous a dépêchés là-bas et nous avons mené notre enquête.

-Et ce qu'on a trouvé, c'était génial!

-Qu'était-ce? Interrogea Niruak.

Sugarboy ferma les yeux, puis, avec une pose plus au moins classe, nous répondit:

-Rien du tout!

Très long silence....

-J'ai presque envie de le frapper, marmonna Kyrnos.

-Qu'est-ce qui est censé nous intéresser là-dedans? Demandai-je.

-La suite de l'histoire! Elle est...

-Géniale, on sait, coupa Bushidô. Alors, continuez!

-Et bien, pendant nos fouilles, nous apprîmes quelque chose d'important, n'ayant aucun rapport avec Noveus, mais bon. Comme vous le savez, il est possible que des habitants d'Earthland soient transférés à Edoras, et vice-versa. C'est le cas de la fille de votre guilde, Ricola.

-Lisanna, corrigea le mage aux explosions.

-Oui, c'est ça. Et ce qu'on a appris, c'est que lors du grand "transfert" après la chute d'Extalia, quelques habitants d'Earthland ne sont pas revenus dans leur monde d'origine. Donc, il resterait des personnes avec de la magie dans Edoras!!

Niruak semblait réellement surpris par cette nouvelle, contrairement à nous. De notre équipe, seul Bushidô semblait s'intéresser un peu.

-Est-ce que ça voudrait dire que des Exceeds sont restés sur Edoras?

-C'est même plus que probable! Nous avons aussi trouvé une maison barricadée dans les ruines d'Extalia. Nous comptons essayer d'y entrer demain. Si on ne l'a pas fait plus tôt, c'est qu'on était déjà grandement occupé. On ne peut pas tout faire en même temps!

-Oui, bien sûr, acquiesça Niruak. Je suggère que...

-Juzi, ça va?

J'avais arrêté de bouger, et ma bouche était grande ouverte. Mes yeux étaient écarquillés, c'était limite si j'avais pas l'air cinglé. Pourtant, dans ma tête, tout se bousculait à une vitesse hallucinante. Je savais! Je savais qui était l'assassin!! Je savais comment il procédait et où il était en ce moment même! J'ai sauté sur Sugarboy, et lui ai demandé:

-Réponds vite! C'est où Extalia ???

-Heu...Environ à une heure de marche depuis ici, à l'est de la ville.

Je courrai comme un dingue à la sortie, sans attendre personne. Grâce à ma magie, je boostais ma vitesse au maximum. J'allais m'épuiser à une vitesse hallucinante, mais c'était pas grave. Il fallait que j'y arrive à temps!!

Et voilààà!

T'as intérêt à faire un autre chapitre très vite car là, tu nous fais un très gros cliffhanger ! >:( Et j'aime pas les gros cliffhanger comme ça ! Surtout dans le genre polar où à chaque fois, c'est : "mon dieu, mais comment n'y avais-je pas pu penser...je sais qui est l'assassin !" + pose de BG

En tout cas, bien marrant de revoir Hughes et Sugarboy ! Ils sont bien marrants ces deux là...et ils servent à quelque chose cette fois xD

Mais j'arrive pas à savoir qui est le criminel...vu les infos que tu donnes, c'est un mage d'Earthland qui a été transféré mais je me souviens plus si tu as déjà parlé de quelqu'un comme ça dans ta fic...

En tout cas, je veux la suite !!!

• 1 month later...

Youpeli, youpela!

Chapitre 10, all right! (Bon, un mois et demi, pas trop de mérite, mais bon...J'ferai plus vite la prochaine fois!)

Hope you'll enjoy!

Un autre monde: Chapitre 10: L'assassin

-Bordel, bordel, bordel, bordel...

Pour que je répète quatre fois bordel, ça devait vraiment être la misère. Je courai comme un fou furieux en direction d'Extalia, mais plus je m'approchais de cette cité en ruine, plus j'avais le cœur qui accélérait. C'était bien beau de vouloir casser la gueule à cet assassin, mais si c'est vraiment celui à qui je pense, je serai vraiment dans la merde! Raaah, et voilà que mon esprit pessimiste revient...Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas attendu Kyrnos et Bu...

BAAAAAANG!

Aïe...Note à moi-même, éviter de trop pense quand je cours, je finis par plus voir où je vais! Bref, après une petite demi-heure de course, je suis arrivé à Extalia, complétement essoufflé. J'ai commencé à fouiller les décombres. La maison que je cherchais était celle que Sugarboy à dit qu'il n'avait pas réussit à ouvrir. J'avais énormément de peine à trouver mon chemin dans ces ruines. Il m'avait dit que c'était une maison avec une porte en forme ovale, juste en face de ce qui semblait être une ancienne fontaine. J'ai finalement réussi à la trouver. Du moins, ce qu'il en restait. La porte était complétement défoncée, et tout ce qui était à l'intérieur était sens dessus-dessous. L'assassin était déjà passé par ici, j'ai été trop lent. Je m'étais dit que s'il venait de passer, je pourrais encore le rattraper. Comme tout ce qui entoure Extalia n'est que de la plaine, je n'aurai aucun mal à le repérer au loin. Je suis sorti des ruines, en fit le tour et....Lucky!!!

Une silhouette sombre courrait vers le nord. Sans réfléchir, je me mis à courir comme un dératé en sa direction. Il fallait que je l'arrête. A 50 mètres de lui, je me suis mis à hurler:

-ATTENDS!!

La silouhette s'est arrêtée. L'individu se tourna vers moi. Il portait les mêmes habits que le jour où il nous a attaqué, c'est à dire un capuchon, une cape et des habits très sombres. Je ne l'avais pas

remarqué, mais il portait un énorme un énorme œuf dans ses mains.

-Tu peux retirer ton capuchon. Je sais qui tu es.

Il le retira délicatement. En voyant sur son visage, je ne pus m'empêcher de ressentir un sentiment de joie profonde. J'avais raison sur toute la ligne!!!

-J't'ai démasqué, Zesk!

Le jeune conseiller, l'air sûr de lui, se retourna vers moi.

-Juzi, quelle surprise! Me lança-t'il.

-Surprise? Te fous pas de moi! Rétorquai-je. Tu savais parfaitement que quelqu'un allait te démasquer! T'as laissé suffisamment d'indices pour ça!

-Je ne pensais pas être démasqué par toi.

Il avait l'air différent de d'habitude. Surtout au niveau de l'attitude. Son air tendue avait laissé place à une expression tranquille et à un demi-rictus. Son regard était très froid, et d'ailleurs, il ne portait plus sa paire de lunettes.

-Tu vas devoir me suivre, lui fis-je.

-En quel honneur? Tu m'as peut-être démasqué, mais pas attrapé!

Il claqua des doigts, et ce qui se passa confirma toutes mes hypothèses. L'air autour de lui sembla se distordre, puis un double parfait sortit de son corps. Il lui donna l’œuf, et son clone partit.

-Att...

Le vrai Zesk m'envoya un coup de pied pour m'empêcher de stopper son double. Je dégainai mon katana et fonçai sur lui. Il sortit une dague de sa poche, puis nous commençâmes à entrechoquer nos lames. Pendant ce temps, Zesk se mit à parler.

-Ma magie de clonage m'offre pas mal d'avantage. Elle me permet, évidemment, d'être à deux endroits à la fois. C'est comme ça que j'ai pu assassiner Patrick. Lorsque je suis entré dans la bibliothèque, quatre heures avant le vioque, j'y ai laissé un clone. Comme il a été confirmé que le conseiller Zesk fut sorti de la pièce, j'étais lavé de tout soupçon. Après l'assassinat, je fus disparaître le clone, juste en claquant des doigts.

-Tu vois de tes yeux ce que voient tes clones et vice-versa. C'est comme ça que tu savais quand faire disparaître celui qui a tué Patrick. C'est également comme ceci que ton clone a pu esquiver tous nos coups lors de ton assaut contre Mystogan. Tu étais planqué dans un coin de la salle, et tu ne perdais pas une miette du combat.

-Effrayant, effrayant. Tu as tout trouvé tout seul?

-J'ai eu de l'aide. Juste avant, j'ai croisé Hughes et Sugarboy. Ce dernier a dit une phrase qui m'a mit la puce à l'oreille. Un truc du genre "J'peux pas tout faire en même temps".

Son rictus s’agrandit.

-Sais-tu ce qu'était l’œuf que je portais? Il s'agissait d'un œuf d'Exceed, le seul encore restant à Edoras. Dans un œuf de poule, le jaune d’œuf est ce qui sert de nourriture pour le développement de l'embryon. Pour les Exceeds, c'est presque la même chose. Il y a une importante quantité de magie dans un œuf, infiniment plus que tu ne peux l'imaginer. L'embryon se nourrit de magie pour pouvoir survivre ses premiers jours. Il faut une quantité gigantesque de magie pour pouvoir l'alimenter jusqu'à l’éclosion! Et mon but est justement toute cette magie contenue dans ce seul œuf! Pour te donner une idée, elle serait capable de satisfaire les besoins en magie de Magnolia pendant un an!

-Pas claire, ton histoire. Pourquoi as-tu alors joué un double rôle chez Mystogan? Ça ne servait strictement à rien, tu aurais pu venir voler l’œuf quand tu voulais!

Par manque de concentration, je me pris un coup de dague dans le ventre. Il en profita pour m'asséner un coup de pied, qui me fit voltiger.

-Ma mission était également de collecter des infos sur le Roi.

-"Ta mission". T'es donc sous les ordres de quelqu'un?

-Tu commences à trop en savoir. On va en finir, si tu le veux bien.

Il fit une sorte d'étrange signe avec ses deux mains, puis frappa le sol avec son poing. Tout autour de nous, des clones de lui apparurent, environ une dizaine. Tous armés d'une dague, en plus!!

J'avais l'art de me foutre dans des situations pas possible...

-Ils ont tous la même force que moi, et ne disparaîtront pas avant d'être tués.

-Et t'es obligé d'utiliser un tel sort sur un type comme moi? Dis-je, paniqué.

C'était une véritable exécution. Je n'arrivais pas à stopper un seul coup, je me faisais taillader de tous les côtés. Je pouvais juste éviter de me faire toucher les points vitaux, mais à part ça, c'était la boucherie totale. Après trois minutes, j'étais à terre, incapable de bouger. Zesk approcha sa lame de sa gorge, et murmura:

-Voilà ce qui arrive quand on reste pas à sa place. T'es vraiment faible, c'est dingue. Je me demande en quoi tu lui ressembles...

-Ressembles? A qui?

-Oh, je ne sais pas. Bref, bye-bye!

Au moment où la dague allait pénétrer dans ma gorge, un éclair tomba sur Zesk, et fut suivit d'une violente explosion (n'oublions pas que j'étais juste à côté...). Deux silhouettes apparurent juste devant moi.

-J'te jure, t'aurais pu nous attendre! Lança le plus grand des deux.

-Bah, au moins, il l'a retenu le temps qu'on arrive. Alors comme ça, c'était le binoclard le coupable.

Impossible de confondre ses deux voix. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de les voir.

-Kyrnos...Bushidô...

-Relève-toi, fainéant, me lança Kyrnos. On va le poutrer à trois.

P'têtre un peu long çui-là

Pas trop long, pile la bonne taille je dirais !

Bref, ça se fout sur la gueule, ça castagne, ça perd (bah ouais, c'est Juzi quoi ! Il est un mage en plein progrès !), ça fait des révélations qui n'a pas besoin d'être comme tout méchant un peu boulet sur les bords mais j'adore !!!

Zesk n'est cependant pas le cerveau de l'affaire...bizarrement, je pense à Edo-Juzi...on ne l'a pas vu depuis le début de l'arc alors je me demande quel sera son rôle...

PS : magie du clonage, c'est pas banal quand même ;D

• 1 month later...

Devinez qui c'est?

PS : magie du clonage, c'est pas banal quand même

J'aurai pu trouver plus tordu, mais bon. J'ai regardé un épisode de Naruto en réfléchissant au personnage de Zesk, c'est de là que vient l'idée du clonage!

Sur ce, chapitre 11!

Un autre monde: Chapitre 11: Mensch Donnerwetter noch einmal

-Mais qu...

-La prochaine fois, attends-nous! Lança Kyrnos en me gratifiant d'un coup de pied.

Puis, il m'aida à me relever. La relève était arrivée, et c'était pas plus mal! Bushido et Zesk se regardaient, les sourcils froncés. Le mage au bâton semblait surpris de voir Zesk, mais il ne dit rien et se contenta de juste dégainer son arme. Le conseiller arborait un sourire moqueur, qui me foutait les boules, et qui semblait énerver le mage aux explosions.

-Souris, tant que t'as encore des dents, fit Kyrnos. La raclée va venir tout de suite

En réponse à cela, le rictus de Zesk s'agrandit. Pensant sans doute que ça ne valait pas la peine de parler, il se contenta de produire encore une petite dizaine de clone. Ceux-ci nous foncèrent dessus immédiatement, mais furent rapidement mis à terre par Bushido. Il leur balançait des décharges électriques, ce qui avait pour effet de les paralyser. Il leur envoya ensuite de violents coups de bâtons, qui les foutaient le nez contre le sol. Mais plus Bushido en butait, plus Zesk en créait, qui semblaient de plus en plus agressifs. Cette fois, moi et Kyrnos vinrent l'assister. Le mage des explosions les massacrait à une vitesse hallucinante, tandis que moi...Ben...Je me débrouillais pour rester en vie. Zesk balançait maintenant ses clones par paquet de vingt, ce qui ne semblait pas du tout l'épuiser. Au milieu de la mêlée, Kyrnos eut une illumination. Il nous cria:

-Barrez-vous, j'veux tenter un truc.

Son avertissement était plus qu'inutile, puisqu'il n'a même pas attendu qu'on soit parti pour tenter son coup. En une fraction de seconde, il joignit ses deux mains ensemble, puis frappa violemment le sol avec son pied. Le résultat fut que tout dans un rayon de vingt mètres fut pris dans une violente explosion, et bien sûr, ses coéquipiers avec.

Quand le nuage de fumée provenant de l'explosion fut dissipé, on avait du mal a reconnaître l'endroit, tant il fut amoché par la technique de Kyrnos. Ce dernier, satisfait, arborait un sourire plus que niais:

-J'vais appeler ça "Burst Room"!

-La prochaine fois, vérifie qu'on soit bien parti. Et puis, annonce-nous aussi l'aire de tes attaques! Me plaignai-je.

-J'vous avais dit de partir! Pis ça a déglingué tous les clones, alors pas de protestations!

Il avait raison. A part nous trois, il ne restait absolument plus personne.

Et ça, c'était pas normal.

-Où est Zesk? Demanda Bushido.

-Il a certainement été désintégré par mon explosion, répondit fièrement Kyrnos.

-Si nous on y a survécu, y a aucune raison que lui pas, rétorquai-je. Il doit se planquer quelque part...

Et comme devant nous s'étendait une vaste plaine sans arbre, ni cachettes, il n'y avait qu'un seul endroit: Sous le sol! Mais comme le veut la tradition, au moment où je me rends compte de ça, l'attaque souterraine de Zesk a débuté. Des clones sortaient du sol, de tous les côtés, tels des zombies et à une vitesse affolante! On se faisait massacré par ces saloperies à tel point que, complétement acculés, on avait plus le temps de respirer! Le seul moyen aurait été de s'attaquer directement à la source, mais comme on ne savait pas précisément où était Zesk (ni comment il a fait pour se planquer dans le sol, d'ailleurs), cette solution était barrée de la liste. Alors que je tentais désespérément de lutter face à cette armée de sociopathe, je vis que mes deux équipiers semblaient être en train, avec difficulté, de parler d'un plan. Bushido me regarda ensuite dans les yeux, puis me fit signe de dégager vite fait.

J'la sens pas, cette histoire!

Épuisé, je réunissais mes dernières forces dans un sprint. A deux cents mètres de la mélée générale, j'avais une vue prenante sur les clones qui se ruaient contre les deux hommes au milieu. Ces derniers, en une fraction de secondes,se retrouvèrent dos à dos, joignirent leur mains ensemble, puis hurlèrent:

-Unisson Raid: Thunderbust Room!

Puis, Kyrnos frappa le sol de son pied, et Bushido en fit de même avec son bâton. Et là, oh punaise de chez punaise! J'ai assisté à une gigantesque explosion, de couleur bleue électrique, tellement impressionnante qu'elle en obscurcissait presque le ciel. Je fus même obligé de courir davantage pour éviter d'être pris dedans, tant le rayon de l'explosion était phénoménale. Elle formait un cercle parfait, ce qui faisait que tout ce qui était enfuit dans le sol fut également pris dans le souffle. Une minute plus tard, le terrain fut complément dévasté. On aurait dit qu'une planète en plomb s'était écrasée, au vu de la forme de demi-sphère que l'explosion avait laissée dans le sol. Au centre, je vis trois personnes. Deux debout, et une à terre. Je me mis à courir le plus rapidement possible, bien que à moitié mort d'épuisement. Quand je fus arrivé, je vis Zesk à terre, encore conscient, mais visiblement pas en très bon état. C'était un miracle qu'il soit en un morceau.

-Tu vas nous suivre, Zesk, haleta Bushido. T'es plus en état de te battre.

-Te fous pas de moi, vous non plus! Rétorqua-t'il. En plus, j'ai encore un as dans ma manche!

Son rictus revint, puis, en me regardant dans les yeux, il nous lança:

-Préparez-vous à en chier. Mon complice arrive...Un Dieu arrive.

J'ai pas compris le titre mais c'est pas grave

C'était ma prof d'allemand qu'arrêtait pas de dire ça. Je sais pas non plus ce que ça veut dire!

Pour info, le chapitre qui suivra sera un des plus importants de la fic (rien que ça...) J'vais essayer de le sortir avant dimanche!

Après, encore deux ou trois chapitres, et l'arc "Un autre monde" se terminera. Je reviendrai à l'intrigue première.

Hello Juzi!

J'avais un peu lâché ta fic, mais je m'y suis remise! Bon pour l'instant j'ai juste finit l'Arc WW (oui ça fait pas mal de retard...) et franchement j'ai adoré, avec Myst qui se prend la misère quand même, le passé de Razel qui est vraiment super intéressant, instructif et bien écrit. Et puis le maître est intriguant, et fort bien sûr. Et surtout le dernier combat regorge d'humour, c'est toujours sympa :)

En tout cas la fin m'a vraiment donné envie de continuer avec l'Arc suivant donc j'éditerai si y a pas de nouveau chapitre entre temps. 

EDIT:

Yeeha! J'ai rattrapé tout mon retard!

Pour l'instant j'aime beaucoup cet Arc. Certaines répliques m'ont tué  ;D Vraiment, y a des situations/répliques bien marrantes, surtout avec la présentation des Edos-FTiens, juste énorme pour certains! Mais juste ils ont quel âge là? Parce des favoris quand même... :P

Sinon c'est sympa de revoir Mystogan, et Edoras. Par contre je suis toujours intriguée sur l'utilité d'Haru, j'imagine qu'elle va être importante et que tu ne la pas incluse dans l'histoire juste comme faire-valoir... Au niveau des combats, j'ai trouvé super celui contre le cuisinier, preuve que Juzi progresse, et l'attaque combinée de Kyrnos et Bushido à la fin est stylée. 'fin on attend le Dieu maintenant.

Belle dédicace à Harry Potter, avec le conseiller ténébreux qui semble suspect, qui a le profil parfait du conspirateur, et qui est même blessé comme de par hasard, alors que le gentil conseiller timide et pleurnichard joue en fait un rôle et travaille pour un top méchant... :D

Donc voilà, j'espère que le prochain chapitre sortira bientôt!

J'ai battu un record! Moins de cinq jours avant la sortie d'un chapitre!

Celui-ci est peut-être un peu plus long que les autres. C'est un grand tournant de l'histoire de ma fic! M'enfin, j'vous laisse le découvrir!

Un autre monde: Chapitre 12 : Dieu

Les paroles de Zesk nous laissèrent plus que perplexe (enfin, effrayé dans mon cas). Il affirmait que son complice allait arriver, et compare même ce dernier à un Dieu. Raison suffisante pour bouger d'ici le plus vite possible.

-Kyrnos, Bushido, je propose qu'on dégage.

-Je sais pas, dit Kyrnos, sceptique. On aurait moyen de capturer son complice avec, non?

Zesk ricana, puis s'évanouit pour de bon. Bushido avait l'air de mon avis et nous avons réussi à convaincre Kyrnos de foutre le camp. Notre ami des explosions pris le conseiller sur son dos, et nous partîmes.

Mais bien sûr, cela aurait été trop simple!

Après avoir fait deux pas, nous ressentions tous les trois un étrange malaise. Le ciel s'était assombri, et nous n'entendîmes plus aucun bruit...Sauf un. Un bruit de pas, de quelqu'un qui s'approchait très calmement derrière nous. Plus le bruit amplifiait, plus j'avais une envie de vomir. J'avais jamais ressenti un truc comme ça. Je ne savais pas si c'était conscient ou pas, mais Kyrnos, le regard vide, laissa tomber Zesk à terre. Rien que de se tourner pour voir ce qu'il se passe semblait être un exploit. Mais nous le fîmes malgré tout.

Il y avait bien une personne derrière nous, et rien que la regarder me donnait un mal de tête horrible. C'était un homme, d'environ 25 ans et de grande taille. Plutôt mince, il portait un manteau d'un noir pur et un pantalon en tissu gris foncé. Ses cheveux d'un noir de jais, légèrement plus longs que les miens, partaient dans tous les sens. La grande particularité de son physique se trouvait dans ses yeux : L'un était normal, avec l'iris bleue, tandis que l'autre avait la cornée noire et la pupille d'un rouge sanglant. Regarder cet oeil étrange accentuait encore plus mon mal de crâne, ainsi que mon malaise. Il s'approcha de nous, et s'agenouilla près de Zesk.

-Ton clone m'est bien parvenu, Zesk, dit-il d'une voix sombre. J'ai récupéré l'oeuf. Beau boulot.

Il toucha le crâne de son complice, et ce dernier se retrouva enveloppé par une étrange fumée noire. L'inconnu claqua des doigts, puis Zesk disparut. L'homme se tourna vers nous, puis nous dit avec un rictus :

-J'ai du mal à croire que Zesk ait perdu contre vous. Enfin, il s'entraînera. Je pense que je vais finir correctement le boulot.

Son regard se posa sur moi, et son rictus se métamorphosa en sourire sadique. Kyrnos semblait complétement épuisé par le combat contre Zesk, et moi, je n'arrivais plus à bouger en présence de cet homme.

-Bonne nuit, Juzi!

-Que...

Il pointa son doigt sur mon front, et là, je sentais qu'il allait se passer un truc dangereux. Je ne devais mon salut qu'à Bushido, qui s'interposa et écarta la main du type avec son bâton.

-Tu sembles connaître Juzi. Qui es-tu?

-Qui je suis?

Et là, il éclata d'un rire effrayant, ce genre de rire qui fait hérisser le poil et qui donne envie de ne pas connaître la suite. Quand il reprit son calme, il annonça:

-Je suis son frère.

...

What dafuq??

Bushido semblait surpris, mais c'était rien à côté de moi. Sous l'effet de la surprise, je n'arrivais pas à me dire s'il mentait ou pas. Bizarrement, on entendait Kyrnos qui ricanait un peu.

-Qu...Qu'est-ce qui te fait marrer? Interrogea Bushido.

-Rien, rien...C'est juste que y'a pas moins original que le frère inconnu maléfique...

Celui qui se disait mon frère s'approcha de Kyrnos et lui envoya un "léger coup de pied" qui l'a fait voltiger à plus de 20 mètres.

-Et ça, c'est pas original?

Bushido lui fonça dessus, arme à la main, mais le gars était si fort qu'il détruisit son bâton avec seulement deux doigts. Il saisit Bushido à la gorge, puis fit apparaître une sorte de cage noire. Cette cage se ressera autour de Bushido pour finir par l'envelopper complétement. Caché de ma vue, j'entendis juste un cri, puis ce fut le silence. Mon cerveau me hurlait de courir, mais mes jambes refusèrent de se mouvoir. La seule partie de mon corps acceptant de bouger fut ma bouche.

-C...C...C'est pas logique! J'ai retrouvé la mémoire, et je ne me rapelle pas avoir un frère!

-C'est parce que le vieux m'a foutu dehors avant que tu sois né! Rétorqua-t'il. Il m'a jugé dangereux, alors, il m'a balancé quand j'avais que huit ans.

-Hein? Il aurait jamais fait ça.

-Oh si, répondit-il en réprimant un fou rire. C'est tout à fait son genre. Mais bon, j'avoue que je lui en suis reconnaissant. C'est grâce à ça que j'ai pu devenir ce que je suis.

Bien que je n'avais aucune preuve de la véracité de ses dires, le fait que j'ai un frère pourrait donner réponses à pas mal de mystères...Dont un, surtout. Je me rapelais que le Maître de Word Wrath, Avidus Hizteiga m'a dit lors de notre combat que quelqu'un proche de moi lui avait refilé des informations, mais que je ne le connaissais pas. Tout s'explique. Mon frère s'approcha de moi, et murmura:

-Tu commences vraiment à devenir gênant. Je pensais que Sword of Wind ou Hizteiga auraient vite fait de te régler ton compte, mais finalement, on ne peut compter sur personne.

-Je su...Suppose donc que tu fais partie de l'Armée du Dragon de Titane.

-Pas du tout! Rétorqua-t'il. Ces salauds veulent ma peau autant que la tienne, mais pour d'autre raisons. Ils commençaient à devenir chiants, alors j'ai refilé des infos sur toi pour qu'ils me foutent la paix un moment. Disons que j'espèrais que toi et ces types vous vous entretueriez.

Il me souleva ensuite par le col, avec un seul bras. Il avait une force physique de dingue!

-Ne crois pas qu'il y a que les Dragons qui te courent après. Tu intéresses beaucoup de types dangereux. Des types qui pourraient me poser problèmes s'ils mettaient la main sur toi. Mais si tu meurs, il n'y aura plus de problèmes.

Je voyais ma vie défiler. Kyrnos était dans les vappes, et Bushido était enfermé dans cette espèce de cage noire. J'étais à la merci de mon frère, qui pointa deux doigts sur mon front. Au moment où je croyais tout perdu, j'entendis une voix.

-Un homme qui n'hésiterait pas à tuer son frère...J'en ai vu des ordures, mais toi, tu dépasses les limites.

Cette voix, c'était la voix de Niruak! Je tournai la tête, et je vis qu'il était accompagné de Nebarius, avec l'air aussi froid que d'habitude. La poigne de mon frère se dessera quelque peu, ce qui me permis de me libérer. Nebarius s'approcha de nous.

-Asura Missawa. Je ne pensais pas te revoir. En ce jour, tu vas mourir.

-Tu serais capable de me poser problème, répliqua Asura. Mais certainement pas capable de me tuer. Quoique, deux conseillers face à moi, ça fait peut-être un peu trop. Après tout, j'ai ce que je suis venu chercher, je n'ai pas besoin de m'attarder davantage.

Il se tourna vers moi, et me dit avec un sourire sadique:

-Ton execution est remise à plus tard. J'espère que tu es conscient de la chance que tu as.

Il fixa ensuite les deux conseillers.

-Je pense que nous nous reverrons, Niruak Prepalès, Nebarius Nécrome...Ah, et puis, mon cher Nebarius! Tu es prié de m'appeler seulement Asura. Cela fait longtemps que j'ai abandonné mon nom de famille.

Et sans plus attendre, il disparut de la même façon qu'il a fait disparaître Zesk. Son corps s'enveloppa d'une fumée noire, puis, il claqua des doigts, et s'évanouit dans la nature. Dans ma tête, ce fut le bordel complet. J'avais un frère complétement dément, et il semblerait que mon père l'ait foutu dehors peu avant ma naissance... J'avais beau avoir retrouvé la mémoire, je ne savais presque rien sur mes origines. Libéré de la terreur qui me serrait les entrailles, il me fallut peu de temps avant de m'évanouir de fatigue. La dernière chose que je vis fut Nebarius, regardant fixament l'endroit où mon frère disparut.

Bravo pour ce record ! \o/

Autrement, tu nous dévoiles enfin ton nemesis ! Qui n'est autre que...ton frère. Bon, classique, certes,, mais je suis sûr que tu peux gérer ça à merveille ! ;) D'ailleurs, pendant un moment, avec la description, j'ai cru à un Edo-Zeref :o mais bon, Asura, c'est bien aussi...

D'ailleurs, vous avez pris cher là ! C'est pas un rigolo le mec...d'ailleurs, pour accentuer le côté badass, il a une magie de "brume ténèbreuse"...influencé par le méchant de Code Lyoko ? xD

Bref, si c'est le grand tournant, alors je sens que ça peut roxer du lémurien en poudre ! J'attends la suite avec impatience

PS : j'aime toujours l'humour disséminé par-ci par-là pour détendre ;D

• 3 weeks later...

Apparemment je ne pourrais jamais être à jour de toutes le fics faut toujours que je loupe un chapitre ou deux...

J'ai bien kiffé ce chapitre! Il a pas l'air commode le frérot... Ça pousse à se poser plein de questions! En tout cas c'est un personnage mystérieux (logique vu qu'on ne le voit qu'un chapitre et qu'on sait presque que dalle sur lui), mais qui a l'air bien classe avec sa magie, et puissant.

Peut-être que Nebarius nous en apprendra plus, vu qu'il semble assez bien le connaître. A voir.

Donc voilà, j'attend vraiment de voir ce qui va se passer :)

Ha j'ai failli oublier, j'aime beaucoup ta description d'Asura, tu gères toujours très bien cet aspect de l'écriture.

• 2 weeks later...

Mesdames et mesvieux, personnes de tout âges, je vous propose l'avant-dernier chapitre d'Un Autre monde, made by moi.

J'espère qu'il vous plaira!

Un autre monde: Chapitre 13: Nebarius

-Il va bientôt se réveiller?

-Pour la millième fois, je sais pas! Attends un peu...

Tous les bruits que j'entendais autour de moi me ramenèrent de mon sommeil. J'étais couché dans ce qui semblait être un lit d'hôpital, avec à mon chevet Kyrnos, Haru, Niruak et Mystogan. Quand ils me virent me redresser, tous soupirèrent de soulagement, sauf Kyrnos bien évidemment.

-T'es sacrément amoché, pour un mec qui n'a rien foutu, lança-t'il souriant.

-J't'emmerde, rétorquai-je d'une voix d'outre-tombe.

J'avais l'esprit embrumé, et les pensées pas clair. Le dernier combat face à Zesk m'avait épuisé physiquement, et la rencontre avec mon frère m'avait détruit le mental.

-Désolé de n'être pas arrivé à temps, s'excusa Mystogan. Vous vous en êtes plutôt bien tiré.

Après un rapide coup d’œil, j'avais l'impression que quelqu'un manquait dans la salle...Et ce n'était pas qu'une impression.

-Où est Bushido? Demandai-je.

-Il est dans la salle d'à côté, répondit Niruak. Mais ne te lèves pas, il ne faut pas forcer.

-Ça ira...

J'disais ça, mais j'avais tellement mal au muscle que rien que le fait de me soulever était un exploit. Au moment où j'allais lâché, Haru me prit le bras, et m'aida à me lever. Elle était rouge comme une tomate, et je me sentais légèrement mal à l'aise. Les quelques mètres qui nous séparaient de la salle d'à côté semblaient être des kilomètres, tant mon mal de tête me faisait souffrir. Et ce fut pire quand je vis Bushido.

Ses cheveux bruns et courts étaient maintenant à moyennement longs et blancs. Sa peau également était d'une pâleur à en rendre jaloux un vampire. Il était assis sur son lit, le regard perdu. Quand il me vit, il essaya de sourire, mais le résultat était plutôt proche de la grimace.

-Bordel Bushido, qu'est-ce qu'il t'a fait? Demandai-je, complétement surpris.

-J'en sais rien, j'ai été pris dans son espèce de cage noir, et après, c'est le blanc complet. J'ai plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé dedans. Et toi, comment tu te sens?

-A côté de toi, j'ai l'impression de péter la forme.

-Je vois...

Il semblait vraiment crevé de chez crevé. Valait mieux que je le laisse dormir.

-Je te laisse te reposer. A plus.

-A plus tard.

Haru et moi quittâmes la salle. Kyrnos, les bras croisés, nous attendait dans le couloir.

-Désolé de couper court à votre petite promenade amoureuse, mais Juzi, il faudrait que tu viennes avec moi. Je dois vérifier un truc.

-Je crois savoir à quoi tu penses...Nebarius?

-Ouais.

Alors, il avait bien entendu, tout comme moi. Quand Nebarius était arrivé avec Niruak pour nous sauver la mise, il y avait un détail de la conversation qui m'avait sauté aux oreilles. Kyrnos relaya Haru pour m'aider à marcher. Je me suis rendu compte après quelque minutes que l'on était pas dans un hôpital, mais dans le Château de Mystogan. Niruak avait dit à Kyrnos que Nebarius se trouvait dans la salle de réunion. Bien évidemment, comme le château était d'une immensité affolante, nous nous sommes perdus un bon paquet de fois. Mais nous arrivâmes tout de même à bon port. En effet, Nebarius était dans la salle, assis sur la table centrale. Comme à son habitude, il fit comme si nous n'existions pas.

-Heu...Bonjour, fis-je.

Aucune réaction. Kyrnos tenta une approche beaucoup plus directe.

-On a des questions à te poser.

Il daigna tourner son regard vers nous.

-Je t'écoute.

-T'es un habitant d'Earthland, pas vrai?

Le conseiller ne fut pas du tout surpris par la question, plus que directe. Il ferma les yeux, puis répondit:

-En effet. Qu'est-ce qui m'a trahi?

-Ton nom de famille. On l'a entendu de la bouche du très gentil grand frère de Juzi.

En effet, ce nom m'évoque de si mauvais souvenir que je n'aurais pas pu ne pas l'entendre. La question qui suivit me brûla les lèvres depuis un petit moment.

-Es-tu un descendant d'Aristide Nécrome?

Aristide Nécrome était le mort-vivant que Max et moi avions affronté dans des catacombes pour récupérer le Miroir de Yata. Kyrnos était également un membre de notre équipe pendant cette mission, donc le nom de Nécrome ne lui était pas inconnu. Aristide avait créé un sortilège qui lui avait permis de ressusciter le jour où quelqu'un ouvrirait sa tombe. Je n'avais pas manqué le fait que mon frère s'était adressé à lui en le nommant Nebarius Nécrome. Rien que de penser au visage décharné et à la puissance de dingue d'Aristide, mon corps frissonna.

-Tout à fait, répondit-il calmement. Il est un de mes lointains ancêtres. Vous l'avez affronté, certes, mais en quoi cela vous intéresse-t’il de savoir que son sang coule en moi?

-Aristide était un haut-placé de l'armée du Dragon de Titane, répondit Kyrnos. Il se pourrait très bien que tu...

-Ma famille s'est séparée de ces vauriens il y a de ça environ 100 ans, l'interrompit Nebarius. Je devine que vous souhaiteriez des infos sur l'armée, n'est-ce pas? Les Dragons de Titane ont bien changés depuis la scission avec la famille Nécrome, donc, je suis incapable de vous fournir des informations précises.

-Et t'en as pas la moindre envie, pas vrai? Lança le mage aux explosions.

-Pas la moindre, en effet.

Il se leva et se dirigea vers la sortie. J'avais remarqué que son attitude semblait déranger les gens qui ont plutôt le sang chaud, comme Kyrnos. Ce dernier semblait bouillir sur place.

-J'ai une méchante envie de t'en coller une.

-Et pourquoi donc? Demanda le conseiller en s'arrêtant. J'ai répondu à tes questions, et tu ne sembles pas en avoir d'autres. Je ne sais rien des Dragons de Titane.

Ce fut mon tour de prendre la parole.

-Moi, j'ai une question. Tu semblais avoir déjà affronté mon frère autrefois. Que sais-tu sur...

-Notre combat date d'il y a cinq ans, m'interrompit-il. En effet, je sais beaucoup de choses sur Asura.

Il se tourna vers moi, et ce fut la première fois que son regard froid croisait le mien.

-La folie le ronge depuis de nombreuses années. Dès son plus jeune âge, il était attiré par le meurtre et le sang. Pour des raisons de sécurité, ton père fut obligé de l'abandonner. Cette partie de l'histoire est entourée de mystère, car nul ne sait ce qui s'est passé en dehors des deux concernés. Je sais qu'après l'abandon, ton frère à continuer à chercher des moyens afin de développer sa magie. Il y a cinq ans, quand je l'ai affronté, il possédait déjà une magie phénoménale ainsi qu'un talent incroyable pour le combat. Je ne sais point ce qui s'est passé ces dernières années, mais l'état de son oeil indique qu'il est allé très loin afin de gagner en puissance. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

-Qui a gagné le duel, il y a cinq ans? Interrogea le mage des explosions.

-Match nul, répliqua le conseiller.

Et il partit. Nebarius étant quelqu'un de plutôt taciturne, je ne l'avais jamais autant entendu parler qu'à l'instant. Les informations qu'il nous avait donné étaient intéressantes à savoir, mais n'aidaient pas des masses. Je savais juste que mon frère était quelqu'un de complétement cinglé et avide de puissance, à l'instar de Ryûkû.

-Chiant ce type, pesta Kyrnos. Bon, je sais que toi et Bushi êtes convalescent, mais va falloir se préparer.

-Se préparer? A quoi?

-A ton avis, patate! On rentre à la maison!

Prochain chapitre bientôt! J'espère

J'espère aussi un nouveau chapitre TRES vite ! >:(

En tout cas, bien joué pour le background de Nebarius ! Tu donnes de l'ampleur à différents personnages rien qu'avec ça ! Et si ce mec a fait match nul contre celui qui risque d'être ton ennemi final, ça en fait quelqu'un d'assez classe (plus que Kyrnos en tout cas...)

L'état de Bushido fait peine à voir par contre. Rongé par un sortilège qui l'affaibli ? (comme dans Magico avec Shion ?)

Bref, j'apprécie toujours autant tes chapitres ! Et j'ai hâte de finir l'histoire que j'écris pour pouvoir écrire une mission où tu seras en équipe avec moi ! 8)

Oh, j'avais même pas tilté sur le nom de Nebarius! En tout cas c'est assez intéressant d'en apprendre un peu plus sur lui et surtout sur le niveau Asura. En parlant de lui, c'est assez étrange les effets sur Bushido. Comme l'a avancé Max, sûrement un sort d'affaiblissement, sans la ref à Magico (pas connaître ça moi).

J'attend vraiment la fin de l'Arc, avec le retour sur Earthland, avec peut-être un nouvel aperçu du vilain frère?

En ce beau dimanche, je vous propose le dernier chapitre de "Un Autre Monde"! L'arc était plutôt un petit moment de transition, où j'avais envie de faire apparaître Asura. On reviendra aux choses sérieuses au prochain arc!

Sur ce, je vous laisse découvrir le chapitre!

Un Autre Monde: Chapitre final

Dix heures du matin. J'étais dans la salle commune de la Fairy Tail d'Edoras, assis à une table. J'attendais que Kyrnos et Haru descendent, pour que l'on puisse enfin partir. Bushido avait du passer la nuit dans le château de Mystogan, car son état inquiétant l'empêchait de faire trois pas sans s'épuiser. Je repensais un peu à ce que Nebarius nous avait dit concernant Asura. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de frère, c'est pas comme si je le considérais vraiment comme un membre de ma famille. J'avais pas l'attention de partir à sa poursuite, ni d'essayer de me mêler de ses plans louches. Rentrer à la maison était la seule chose que je voulais actuellement. Vers dix heures et demi, Haru descendit, et un quart d'heure plus tard, ce fut le tour de Kyrnos. Nous avions rendez-vous avec Mystogan dans son palais pour qu'il nous ramène avec un Anima sur Earthland. Sur le chemin, nous eûmes une petite discussion.

-Putaaain...J'arrive toujours pas à croire que c'était le têtard à lunettes, soupira Kyrnos.

-Mouais, répondis-je. Le coup du gentil gars à lunette qui est en réalité un gros méchant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part.

-Mais vous avez réussi à le vaincre! S'exclama Haru.

-Mouais. Mais le clone de Zesk a fourni à Asura un œuf d'Exceed, donc il a rempli son objectif.

-Mouais, rétorqua Kyrnos. J'me demande ce qu'a fait ton frère à Zesk. Il avait l'air d'être du genre à zigouiller ses subordonnés.

-Mouais, mais il semble qu'il voulait le garder en vie.

-Mouais...

-Vous avez fini, avec vos "Mouais"? Fit Haru.

Le reste du trajet fut silencieux. Nous arrivâmes après un petit moment devant le château du Roi. Devant la grande porte nous attendaient Mystogan, Niruak, Nebarius et...Et...

Bushido, je crois.

Il avait l'air complétement différent, tant au niveau du physique qu'au niveau de l'habillement. Ses cheveux qui avaient virés au blanc partaient dans tous les sens sauf une mèche qui cachait un de ses yeux. Il portait désormais des fringues noirs avec un manteau blanc par dessus. Attaché à la ceinture, il avait un fourreau de katana. Ce nouveau look associé à ses cheveux blancs me donnaient une impression de déjà-vu. Kyrnos me le confirma.

-Punaise, on nous a remplacé Bushido par Tôshirô Hitsugaya!

-Mystogan m'a filé ces fringues, rétorqua Tôshirô...Bushido. Pour mes cheveux, on a tout essayé, ils ne peuvent pas reprendre leur couleur originelle. Comme Asura a détruit mon bâton, je me suis trouvé une nouvelle arme. Je sais bien me battre avec un sabre.

-C'est fou ce que c'est original, plaisanta Kyrnos.

Son teint semblait moins pâle, mais à côté de nous, il avait toujours l'air d'un bonhomme de neige. Il semblait en bien meilleur forme qu'hier, et était capable de se déplacer seul.

-Bien, fit le Roi. Je vois que tout le monde est présent, je vais pouvoir vous renvoyer tous les cinq à Earthland.

En comptant bien, Haru, Kyrnos, Bushido et moi, ça faisait quatre. A moins que Mystogan soit très très mauvais en calcul ou qu'il voit trouble, je ne voyais pas qui était le cinquième dont il parlait.

-Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Nebarius rentre à Earthland.

Le froid conseiller s'approcha de nous, les yeux fermés. Il se contenta de dire.

-Je compte traquer Asura sur Earthland. Rien d'autre.

-Asura est reparti sur Earthland? M'étonnai-je. Comment tu...

-Je le connais, répondit-il.

Il croisa les bras, et semblait attendre que Mystogan utilise rapidement l'Anima. Bushido prit la parole.

-J'ai une question. Patrick étant mort, Zesk ayant déserté, et Nebarius partant sur Earthland, il ne restera que Niruak comme conseiller?

-Oui, répondit le conseiller. Nous nous sommes concertés avec le Roi hier soir, et nous sommes arrivés à la conclusion que je pouvais sans problème m'en occuper seul.

-Tout à fait, confirma l'ancien membre de Fairy Tail. Bon, c'est l'heure du départ.

Il pointa deux de ses doigts vers le ciel, puis hurla:

-ANIMA!

Les cieux commencèrent à se distordre en un gigantesque tourbillon. Nous commencions à flotter, puis nous fûmes lentement aspirés par le tourbillon. Nous pouvions juste profiter une dernière fois de la vue sur Edoras, puis je regardai Niruak et Mystogan, les deux ayant le sourire aux lèvres.

-A la prochaine! Nous cria le conseiller.

-Merci, s'exclama le Roi. Merci pour tout!!

Après leur avoir fait un dernier signe de la main, nous disparûmes dans les cieux.

Environ une demi-douzaine de minutes plus tard, nous arrivâmes dans Earthland. Après une jolie chute, nous tombâmes devant l'auberge de Fairy Tail, à Magnolia. J'étais vachement heureux d'être enfin de retour dans ma ville...Dans mon monde, plutôt. Nebarius n'avait pas perdu de temps. A peine revenu qu'il partit directement on-ne-sait-où, sans nous dire au revoir. On lui devait quand même une fière chandelle. Si lui et Niruak n'étaient pas arrivés à temps, mon frère nous aurait certainement tous massacrés. J'avais l'étrange sentiment que nous allions revoir le froid conseiller dans peu de temps. Ensuite, ce fut le tour de Haru de partir.

-C'était super comme adventure! Thank you! Nous dit-elle en s'inclinant.

Puis, en me regardant dans les yeux:

-La prochaine fois que tu pars en mission, je t'accompagnerai!

-Hein que qui que quoi? Fis-je, mal à l'aise. Mais..Heu...C'est que...

Elle vint face à moi, et me fit une légère étreinte. Elle n'avait durée que quelque secondes, mais j'avais l'impression ça avait duré trois heures. Quand elle partit, souriante, j'avais les pensées complétement perturbées, à tel point que je savais plus qui j'étais et où j'étais. J'entendais juste Kyrnos qui se marrait comme un bœuf derrière. En guise de vengeance pour toutes les fois où il s'est foutu de ma poire pendant notre mission, je lui envoya un petit coup de pied rapide dans le bas du dos. Comme il était plus costaud que moi, il n'avait rien senti, mais ça m'a aidé à retrouver les esprits. Nous étions plus que Bushido, Kyrnos et moi, devant la porte de l'auberge. Je m'apprêtais à rentrer, quand le Bushido m'adressa la parole.

-Juzi, on a un truc à te dire.

-Heu, oui?

-Je pense que tu as remarqué qu'on formait une très bonne équipe, durant cette mission, commença le mage de la foudre. On a des pouvoirs plutôt complémentaires...Kyrnos et moi on se demandait s'il fallait pas qu'on forme une équipe officielle.

-Ah, comme les Shadow Gear?

-Ouaip', répondit Kyrnos. Je pense que ça pourrait être pas mal, en effet. On s'est quand même bien marré, pendant cette mission!

J'étais aussi gêné que quand Haru m'avait pris dans ses bras...Enfin, un peu moins, quand même. Ils avaient beaucoup plus d'expérience que moi dans la guilde, et ils me proposaient de faire une équipe avec eux. Je m'étais dit qu'il allait falloir pas mal m'entraîner si je veux atteindre leur niveau, mais j'étais plus que partant!

-Ça roule! Faut plus qu'on se trouve un nom, alors?

-On réfléchira, proposa Bushido. D'ici la fin de la semaine, trouvez des noms qui pourraient être intéressants, et on prendra le meilleur.

-Ça marche! Fit le mage aux explosions.

Puis, nous poussâmes la porte de la guilde. Il s'en était passé des choses ces derniers jours! Et les jours à venir n'allaient certainement pas être de tout repos. On avait encore à trouver la dernière des trois reliques avant l'Armée du Dragon de Titane. Enfin, le plus dur à faire pour l'instant était de raconter aux autres de la guilde tout ce qu'il s'était passé ses derniers jours. Pour le reste, on verra plus tard!!

-----------------Pendant ce temps-------------------

Orlando Silvercilli, dit le savant fou, était tranquillement installé dans un fauteuil, sirotant un verre de vin. Il se trouvait dans une très grande demeure, à la frontière du Royaume de Fiore. Il semblait attendre quelqu'un. Sur un autre fauteuil, à côté de lui, était assis Avidus Hizteiga, ex-chef de la guilde noire Words Wrath. Son sourire d'ordinaire tranquille était crispé, comme s'il se forçait.

-Détendez-vous, Avidus et prenez un verre de vin, proposa Silvercilli. Il ne tardera point, je pense.

-Vous avez raison, concéda l'autre. Mais avouez qu'il y a matière à être nerveux.

-Je vous l'accorde. Mais je pense que tout se déroulera bien. Vous le connaissez autant que moi.

La porte de la salle s'ouvrit à la volée et un homme entra rapidement dans la pièce. Le nouvel arrivant avait de longs cheveux bruns, et un visage androgyne. Il s'agissait de Ryûkû Lorta, tristement célèbre sous le nom de Sword Of Wind. Silvercilli lui proposa de s'asseoir dans un fauteuil à côté de lui.

-Merci, Silvercilli, dit Sword of Wind, qui semblait épuisé.

Le scientifique lui servit un verre de vin. En vidant la bouteille, il demanda:

-Tout est bon?

-Oui, tout est bon. Il est mort.

Un rictus se dessina sur les lèvres du savant. Avidus, lui, soupira, et son sourire devint plus naturel. Ryûkû, malgré son air sombre habituel, semblait particulièrement exsangue.

-Je suppose que l'on doit désormais te considérer comme notre supérieur? Interrogea Avidus. Après tout, c'est toi qui a éliminé le vieil homme...

-Je préfère qu'à partir d'aujourd'hui, les Dragons de Titane n'aient plus plus de chef, précisa Ryûkû. J'ai tué le vieux pour cette seule et unique raison. Ses méthodes commençaient à devenir bizarres ces derniers temps, et il était plus que temps qu'il meurt.

-Tout de même, tu as réussi à le vaincre sans grande perte, commenta Orlando. Très impressionnant, tu confirmes que tu es le plus fort de l'Armée. Et en ce qui concerne la troisième relique?

-Bikrat est en route. D'autres essaieront de l'avoir avant nous, c'est pour ça que j'ai pensé qu'il fallait qu'un homme de son niveau y aille. Je pense que le gros problème, ce sera Fairy Tail. Hizteiga, ajouta-t'il en se tournant vers Avidus. Il semblerait que le trouillard ait croisé Asura.

Ce dernier ne semblait pas du tout surpris par cette nouvelle.

-J'ai su cette information dès le moment où tu es entré dans la salle. Télépathie, rajouta-t'il en voyant l'air surpris de son interlocuteur. Et tu allais dire que Nebarius Nécrome était de retour à Earthland, n'est-ce pas?

-Tout à fait. On va devoir garder un œil sur lui. Vous savez à quel point il peut être gênant pour nos plans.

-Certes, confirma Silvercilli.

Suite à quoi les trois hommes parlèrent de l'avenir de leur organisation pendant des heures et des heures. Si la troisième relique entre en leur possession, la suprématie de l'Armée du Dragon de Titane était assurée et cela, Ryûkû le savait très bien. Désormais, Dieu seul sait de quoi ils seront capables.

Voili voilou. Je sais que j'ai la sale manie de faire un petit zoom sur les Dragons de Titane en fin d'arc, mais je trouve que c'est toujours intéressant de voir où en sont les principaux antagonistes de l'histoire. Sur ce, je vous dit à la prochaine pour le début du nouvel arc!

Edit: Et un nouveau petit sondage pour la forme! Qui est votre méchant préféré?

T'inquiète pas, c'est très bien de faire des zooms sur les méchants ! J'ai fait ça tout le long de ma fic ;D

En tout cas, fin sympathique avec plusieurs infos :

-Nebarius traque Asura

-Les trois (guignols) forment une équipe

-Juzi va avoir un début de "relationship" avec une certaine fille...

-On a les trois gros méchants de l'armée du ragon de Titane de présenter, plus un homme de main apparemment fort pour le prochain arc : Bikrat

Par contre, j'ai une question : on connait le vieux que SOW a tué ? ???

Sympa cette fin d'Arc. Avec Nebarius et Asura sur Earthland et l'équipe toute récente, ça va donner :)

C'est pas mal le nouveau look de Bushido (j'aime bien Hitsugaya :D), et puis il a l'air d'être à nouveau à peu près en forme.

L'échange et l'étreinte avec Haru, c'est choupinet, toujours de la romance dans l'air 9_9

SOW est maintenant le plus fort, mais j'aime bien sa façon de penser, de refuser d'être le boss "officiel".

Je suis assez intriguée par ce Bikrat, s'il y va seul alors que SOW sait qu'il aura des FTiens comme adversaires...  Ça va s'avérer intéressant!

Et pour le zoom sur les Dragons de Titane, c'est bien je trouve, ça permet de se rappeler un peu qui est qui et de ne pas oublier les personnages comme tu l'as dit (parce que c'est pas toujours facile de se souvenir de tout).

Pour ton sondage j'hésite. J'avais bien aimé le style de Morombi, mais pas autant que SOW, qui est quand même super important, et ce depuis le début. J'hésite donc entre SOW et Asura. Mais on ne l'a pas vu assez longtemps pour l'instant. Je voterai surement un peu plus tard.

• 2 weeks later...
Par contre, j'ai une question : on connait le vieux que SOW a tué ?

Le vieux qu'il a buté était en fait l'ancien chef de l'Armée du Dragon de Titane. Ryûkû, Silvercilli et Avidus commençaient à trouver ses méthodes de dirigeant plutôt étranges, et les trois ont décidé qu'il serait mieux pour leur avenir qu'il n'y ait plus de chef dans l'organisation.  Mais en le tuant, Ryûkû a pu prouver qu'il était de loin le plus fort de l'armée.

Bon et bien, début du nouvel arc! On entre enfin dans les choses sérieuses!

La troisième relique: Premier chapitre: Formation de l'équipe

C'était un après-midi habituel à Fairy Tail. Natsu et compagnie qui se tapaient sur la gueule, Kanna qui vidait tonneau après tonneau, Nab qui glandait devant les affiches...Tout allait bien! Enfin, presque. Depuis quelque jours, Haru ne me lâchait pas d'une semelle, où que j'aille et quoi que je fasse. D'un côté, j'étais un peu embarrassé, de l'autre, c'était plutôt agréable de passer du temps avec elle, faut quand même dire qu'elle était plutôt sympa (et plutôt mignonne aussi). Le truc qui me gênait le plus était qu'elle avait tendance à s'accrocher à mon bras. Comme en ce moment, alors que j'étais assis avec Max et que je lui parlais de ma dernière mission. Je n'avais pas vu le prince du désert depuis un petit moment déjà et à ma grande surprise, quand j'étais rentré, il me semblait très pâle, légèrement plus maigre, et il portait désormais un bandeau sur un oeil, façon pirate. D'après les autres membres, il semblerait qu'il ait perdu son oeil, mais je n'ai pas eu le courage d'aborder le sujet avec lui. C'était plutôt étrange qu'il change pareillement depuis mon départ pour Edoras car, d'après Mystogan, le temps passe nettement plus rapidement là-bas que sur Earthland.

-Ben au fait, t'avais pas l'air trop différent sur Edoras. Juste des cheveux un peu plus longs, et de la barbe sur les côtés du visage...Ça a un nom, mais je m'en rappelle plus.

-Des favoris, me dit-il. Et toi, tu ressemblais à quoi?

-Je me suis pas vu, mais à ce qu'il paraît, j'étais du genre casse-cou.

-C'est vraiment l'univers miroir, cet Edoras. En tout cas, content que vous soyez rentrés en vie. D'après ce que tu m'as dit, il m'a pas l'air armoire ton frère.

-Hein?

-Ah, pardon. Il m'a pas l'air commode.

-Ah...Heu, c'est le moins qu'on puisse dire.

Il nous salua d'un signe de la main, puis alla traîner vers le panneau d'affichage. Depuis que Bushido et Kyrnos étaient partis faire une mission, je m'ennuyais un peu. On avait finalement trouvé un nom à notre équipe: Les Artistes au Bushidô. Comme moi et Kyrnos ne trouvèrent rien, ce fut notre troisième compère qui eut l'idée du nom. Le fan des explosions était pas vraiment pour au départ, mais au final, on a réussi à le convaincre qu'un nom importait peu. Ils avaient trouvé une mission qui avait l'air pas mal dure, avec une jolie récompense, mais c'était une mission qui n'exigeait que deux mages, maximum. Comme ils étaient les deux plus expérimentés, je les ai laissés faire. Mon loyer étant déjà payé, j'avais prévu de ne pas faire de mission jusqu'à la fin du mois. Histoire d'avoir un peu la belle vie.

Mais évidemment, où que j'aille et quoi que je fasse, je ne serai jamais tranquille.

Makarof vint nous faire une annonce. Il se tenait debout sur le bar, avec Mira à ses côtés. Je savais déjà de quoi il s'agissait, comme tous les autres. Il nous en avait parlé juste avant notre départ à Edoras.

-Demain soir, nous annonça-t'il. Demain soir, cinq d'entre vous vont partir chercher la troisième relique du San Ibutsu. Pour aujourd'hui, je me contenterai juste de former cette équipe. Vous aurez tous les autres renseignements demain après-midi. Les membres de cette équipe seront...

Pitié, pitié, pitié!

-Juzi, Max, Fify, Grey et Gadjil.

Merde!

-Heu, excusez-moi, fis-je. Mais pourquoi est-ce que je fais partie de l'équipe?

-Et bien, réfléchit le Maître. Parce que tu possèdes toi-même une des trois reliques. De ce fait, tu es directement concerné par tout ce qui concerne ce sujet. En plus, on peut être sûr que l'Armée du Dragon de Titane va être de la partie, et comme tu les connais bien...

-Justement! Ils veulent mon sabre aussi, donc c'est pas une bonne idée de...

-Tu verras bien.

J'ai toujours détesté les réponses de ce genre. Alors que je cherchais avec désespoir quelqu'un qui pourrait me tirer de là, je vis que tous les membres de l'équipe semblait plutôt partants. Gadjil et Max étaient déjà en train de rêver des combats qu'ils allaient mener, et Fify pleurait de joie à l'idée de partir en mission avec Grey, au grand détriment de Juvia. Seul le mage de glace semblait plutôt sceptique.

-Y a un truc qui me chiffonne. Pourquoi est-ce qu'on aura droit aux renseignements sur la mission que demain après-midi, alors qu'on part demain soir? On aurait plus de temps pour se préparer si on connaissait les détails aujourd'hui.

-Ahem...En fait, je n'ai absolument aucune idée d'où vous devez aller, ni comment vous devrez procéder. J'ai une connaissance qui a...Disons, une sorte de don. Je l'ai invité à prendre part à la mission. Cette personne sait comment se rendre à la troisième relique. Elle arrive demain après-midi.

Le Maître me paraissait étrangement hésitant, et ce détail n'échappa ni à Max, ni à Grey. Si Makarof, un des dix mages saints, est hésitant, il y a matière à s'inquiéter, surtout pour une mission de cette importance.

-Bref, je vous conseille de bien dormir ce soir. Evitez de trop vous fatiguer aujourd'hui, je vous veux en pleine forme demain. Vous pouvez disposer.

Et tout le monde retourna à ses occupations, comme si de rien n'était. Bizarrement, je ne me sentais pas aussi mal que ça. J'étais déjà résolu à devoir encore et encore avoir à faire avec les Dragons de Titane...Peut-être que Ryûkû sera de la partie, cette fois? Raison de plus pour bien lire et relire mon grimoire. J'étais encore trop faible pour espérer le battre.

-Génial! S'exclama Haru. Ça a l'air super Dangerous comme mission! J'ai trop hâte de t'accompagner!

-Hein? Parce que tu comptes venir aussi?

-Ben oui! J'avais bien dit que je te suivrai où tu iras!

-Meuh c'est meuuuuugnon! Lança une voix ironique juste derrière moi.

Je me retournai, et vit Gadjil, très souriant, avec Panther Lily sur son épaule. Depuis que j'ai rejoint la guilde, je crois que ça doit être le mage qui me fout le plus les boules. Son visage recouvert de piercing, son regard et son sourire de dragon et ses longs cheveux d'un noir de jais lui donnait une apparence que je jugeais terrifiante.

-J'espère que tu s'ras pas un boulet, pendant cette mission. J'connais ta réputation.

-Ben...heu...C'est que...Balbutiais-je.

-J'ai hâte de voir c'que tu vaux sur le terrain, me dit-il en se retournant. A demain, Froussi.

Et il quitta l'auberge. J'ai bien l'impression que tout le Royaume de Fiore est au courant que je suis le roi des froussards...Tout le royaume sauf une personne.

-Il sait vraiment pas à qui il parle, pesta Haru. T'es certainement dix fois plus courageux que lui!

J'en étais pas si sûr. Je connaissais bien sa réputation à lui aussi. C'était un ancien mage de la guilde de Phantom Lord et il paraît qu'il aurait démoli notre guilde à lui tout seul et qu'il aurait grièvement blessé les Shadow Gear. Je savais que j'allais pas être tranquille dans une mission avec ce type.

Alors déjà, le coup du "il est pas armoire" m'a trop fait marré ! xD C'est fou comme je peux être con :')

Donc, on a une joli petite équipe ! Va y avoir du sport ! (surtout avec Gajeel en faite...) et j'ai comme l'impression que je vais encore finir couvert de blessure à la fin de mon combat...et que je vais me paumer...et que je vais dire des tonnes de conneries...

Bref, après le sabre et le bouclier, qu'elle sera la troisième relique (j'aurais tendance à dire une balance mais je suis influencé par un Tomb Raider sur GBA pour ça...)

On aura donc dans cette mission un mec nonchalant, une folle amoureuse, une froussard, un dégénéré et un boulet suicidaire. Mazel tov !!! \o/

Merci, ton chapitre m'a diverti pendant mon dernier cours tout à l'heure :D

Alors déjà, le coup du "il est pas armoire" m'a trop fait marré ! xD

Idem, c'est tellement stupide ;D

Sinon c'est une intro assez sympa de votre future mission, c'est cool de voir Gajeel dans l'équipe, c'est rare quand il est ne serait-ce que cité dans les fics.

Je me demande aussi qui et comment sera la personne qui sait où est la relique. Et Haru qui te colle c'est choupi au début, mais bon un jour elle va finir par avoir des problèmes à vouloir te suivre partout.

Pour la troisième relique, j'aurais plutôt pensé à quelque chose plus basé sur le combat, comme les précédentes. Après une arme, une défense, un équipement peut-être? De toute façon on le saura bientôt :)

Goooood afternoon!

Chapitre deux! Et pas beaucoup de temps entre deux chapitres! Pas mal, hein?

La Troisième Relique: Chapitre deux : Les trois reliques

14h35 à Magnolia. Max, Fify, Grey, Gadjil et moi attendions, assis, dans l'auberge de Fairy Tail. Makarof avait ordonné à tous les autres mages de sortir un moment. Lui, il faisait les cent pas dans la pièce. Il semblait nerveux, tout comme moi d'ailleurs. Gadjil tapait la table avec son doigt, et son expression signifiait clairement "Qu'est-ce que j'me fais chier". Tous les autres attendaient patiemment, les bras croisés. Haru avait réussi à convaincre Makarof pour faire la mission avec nous. Je ne savais pas du comment elle s'y était prise, car le Maître n'aurait normalement jamais accepté qu'une civile nous rejoigne dans une mission de cette importance. D'ailleurs, fait étrange, elle n'avait pas le droit d'assister à la réunion avec la connaissance de Makarof. Pendant que j'étais perdu dans mes pensés, la porte de l'auberge grinça légèrement, puis s'ouvrit à moitié. Une silhouette encapuchonnée entra très lentement dans la pièce. La personne était de taille moyenne, et on pouvait voir quelques mèches de cheveux noirs dépasser de la capuche. Makarof, la voyant arriver, se précipita sur elle.

-Entre, entre je t'en prie. Va seulement t'asseoir à cette table. Tu peux retirer ta capuche, si tu le souhaites.

La personne hocha la tête, puis retira la capuche.

C'était une jeune fille, d'à-peu-près mon âge, donc grosso modo dix-sept ans. Elle avait une peau très pâle, et des cheveux sombres avec quelques reflets bleus. Ses yeux étaient très grands, avec l'iris bleu clair. Elle était vêtue d'une longue cape à capuchon. Malgré le fait qu'elle avait une apparence très sombre, c'était quand même une très jolie fille. Elle vint s'asseoir à notre table, entre Max et Gadjil. Makarof s'approcha de nous, puis nous dit:

-Je vous présente Meven Hexerei. C'est la personne dont je vous ai parlé hier.

-En...Enchantée, murmura-t'elle.

-Meven, voici ceux dont je t'ai parlé. Juzi, qui possède une des reliques, Max, Gadjil, Fify et Grey. Il y'aura encore une autre personne qui vous accompagnera, il s'agit de la fiancée de Juzi.

-Hein? De la quoi de qui?

-C'était une blague, Juzi, détends-toi. Bref, si je vous ai réunis ici sans Haru, c'est parce que ce que va vous dire Meven doit rester secret. Comme Haru ne fait pas partie de la guilde, vous comprendrez qu'elle n'a pas besoin de connaître tous les détails. Meven, je te laisse la parole.

-Merci, chuchota-t'elle timidement.

Elle n'avait visiblement pas l'habitude de parler en public. Mais en voyant le regard encourageant que lui adressait Makarof, sa voix prit de l'assurance.

-Avant toute chose, je dois vous parler de l'origine des reliques. En fait, au départ, il n'y en avait qu'une. Elle était si puissante qu'elle rendait son utilisateur invincible sur le champ de bataille. On l'appelle le Magatama.

-Le macaque quoi? Demanda Gadjil. C'est quoi comme objet ça?

-Il s'agit d'une sorte d'amulette, qui contient les âmes de nombreux guerriers vaincus. Si l'on tue un ennemi, et que l'on a en sa possession le Magatama, son âme se retrouve scellée dans l'objet. De plus, l'utilisateur du Magatama peut utiliser les compétences du guerrier vaincu.

-Mortel! S'exclama Max. Donc, avec ça on peut voler la magie des...

-Non, pas la magie, rectifia Meven. Uniquement toutes les compétences physiques. La maîtrise des armes, la résistance face aux coups, la puissance des attaques...

-Donc, c'était la première relique, récapitula Grey. Et qu'en est-il des deux autres?

-J'...J'allais y venir, bégaya-t’elle. Mon ancêtre, Raven Hexerei, possédait cette relique. Il avait déjà à la base un don formidable pour le combat, qui s'accentua de jour en jour en tuant de puissants adversaires. Au final, plus rien ne pouvait le blesser, et il n'y avait plus une personne qu'il ne pouvait tuer. Toutefois, être invincible ne signifie pas être immortel. Il ne pouvait plus mourir au combat, mais il vieillissait tout de même. Quelques jours avant la fin de sa vie, il divisa grâce à un sort toute sa puissance offensive et toute sa puissance défensive, qu'il plaça dans les deux objets auquel il tenait le plus. Son sabre "La Coupeuse d'Herbe" et son bouclier "Le Miroir de Yata".

-Qui devinrent les deux autres reliques! s'exclama Fify. Je vois, c'est plutôt logique comme histoire.

-Attends, mon sabre s'appelle "La Coupeuse d'Herbe"?!

-Il légua ensuite ses trois reliques à son unique fils, continua Meven, qui se fit tué quelques années après la mort de son père. Après cet incident, les trois reliques furent perdues.

-Attends, y'a un truc qui cloche, dit Gadjil. Si son fils unique a été tué, comment tu peux être sa descendante?

-Réfléchis deux secondes, idiot, répliqua Max. Si son père était dans son lit de mort, le fils devait certainement être en âge de se marier et d'avoir des enfants.

Le Dragon Slayer arrêta de bouger quelque secondes, avec une tête pensive, puis hocha la tête.

-Mouais, logique. Voilà, l'histoire était bien sympa, mais ce qui nous intéresse, c'est où se trouve le magra...Le Mata...Le machin.

-Il se situe dans la forêt de Niamzor, qui est au nord du Royaume. Si on part ce soir, nous y arriverons demain matin normalement. Je vous ai tout raconté.

-Nous te sommes reconnaissants, Meven, remercia Makarof. Merci d'avoir partagé tes informations avec nous. Bon, vous cinq, soyez prêts ce soir à huit heures. Vous aurez de la marche à faire. Rendez-vous devant la porte de l'auberge.

Tous se levèrent, puis partirent. Sauf moi. Il y'avait un truc qui m'intriguait depuis un petit moment, et j'avais enfin mis le doigt dessus. Je me tournai vers Meven.

-Heu...Excuse-moi. Tu avais dit tout à l'heure que ton ancêtre avait divisé sa force et sa résistance dans le bouclier et le Katana, c'est juste?

-Oui.

-Alors, j'ai une question. Le pouvoir que possède le bouclier qui consiste à visionner le passé des gens, d'où il sort?

Elle me regarda en ouvrant grand ses yeux.

-Visionner le passé? Mais de quoi parles-tu?

Edit:

Fify: Ouais, possible qu'il y'ait quelques tournures de phrase bizarres. Etant Suisse, il est fort probable que j'utilise des expressions pas forcément justes. Je compte sur votre indulgence!

T'as bien fait de relever le détail en ce qui concerne la division de puissance. Et je te rassure, c'est pas une incohérence!

Bon allez, je commente cette fois (je surmonte ma flemme xD).

C'est sympa, j'aime toujours beaucoup comment c'est raconté à la première personne. Ça apporte quelque chose de personnel à ta fic. En revanche, il y a quelques passages bizarres dans la formulation je dirais. Et une ou deux incohérences. Mais parler d'incohérence au second chapitre c'est pas malin puisqu'il y aura sans doute plus d'info par la suite donc...C'est juste: si Raven sépare le pouvoir offensif et défensif du Magatama, il reste quoi dans la troisième relique?  ???

Enfin bon, j'imagine que tout ça va s'éclaircir par la suite! Et je suis impatiente d'en savoir plus. D'ailleurs le perso de Meven me plait bien!  ;D