Aller au contenu

[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

Un peu déçu de la fin que connait Rulmas. Je m'attendais à un bon combat pour ce personnage. Au final, le sacrifice est une bonne option aussi et permet de montrer la réalité sur l'unité de Bikrat : des méchants qui ont de la moral !

 

J'avais prévu de le faire combattre au début. Au fait, Rulmas c'est le mec avec qui j'ai eu le plus de peine à imaginer comment il allait finir. Je me suis dit qu'au final, il allait servir à montrer la détermination des Dragons de Titane à la réalisation de leurs objectifs. Mais je comprends tout à fait ta déception.

 

Sinon, j'ai peut-être sauté un chapitre mais...où est Meven ?

 

Oh merde...Je m'étais bien dit que j'avais oublié un truc. Elle avait tellement peu de truc à faire durant ce chapitre que je l'ai complétement oubliée. Je rectifie tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitres lus!

 

Pauvres filles, condamnées à être sacrifiées :'( Bon heureusement ce n'est pas le cas!

Le retour de Gajeel est bien cool, j'apprécie de plus en plus ce personnage (que ce soit dans ta fic ou dans FT) bizarrement. Les combats sont intéressants, surtout sans la magie pour les Dragons et c'est vrai que leur humanité (bien cachée au début tout de même) est presque touchante.

 

J'ai bien rigolé aussi avec Max en éclaireur au cas où il y ait un piège, et puis quand tu te retrouves face aux ennemis tout seul, comme un con, après avoir gueulé ^^.

 

Par contre j'avais totalement oublié Meven aussi, c'est juste quand elle est réapparu comme par enchantement que je me suis souvenue qu'elle était  quand un petit peu beaucoup importante...

 

En totu cas les prochaines bastons seront surement épiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New chaaaaapter

 

La troisième relique : Chapitre 9 : Tenka Iro

 

 

L'étreinte de sable de Max n'a duré que très peu de temps. Tenka s'était très vite libéré, et semblait plus que prêt au combat. Haru et Meven étaient cachées dans un coin, les yeux rivés sur nous. Quant à Tenka, son regard montrait une détermination à toute épreuve.

-Messire Bikrat m'a confié la tâche de vous arrêter. Je me dois de le faire.

-Gihi! Essaye seulement!

Le Dragon Slayer tourna ensuite son regard agressif vers moi.

-Tu bouges pas avant que j'aie récupéré ton sabre, compris? Si tu te mêles à la bataille sans armes, tu crèves!

-O...Ok.

Il n'avait toutefois pas attendu ma réponse avant de foncer à l'assaut. Il transforma son bras en lame d'acier, puis tenta de transpercer son adversaire à plusieurs reprises. Tenka Iro, surpris au départ de voir la capacité de Gadjil, s'adapta vite au style de combat de son ennemi. Il avait une maîtrise du combat quasi-parfaite. Il parait les coups de Gadjil avec énormément d'aisance, et contre-attaquait aussitôt. Après seulement trente secondes de combat, on voyait très bien qu'il gérait le combat à 100%. Gadjil n'a pas encore réussi à lui faire ne serait-ce qu'une égratinure.

-Tu te débrouilles bien, admis Tenka. Mais sache que face à un membre des Dragons de Titane, se "débrouiller bien" n'est jamais suffisant.

-Dragons de Titane? Tu m'fais marrer! Moi j'suis un véritable dragon! Hurlement du Dragon d'acier!

Il balança son sort de souffle à pleine puissance sur son adversaire. Un gigantesque explosion s'en suivit, puis un nuage de fumée qui engloutit Tenka. Le Dragon d'acier semblait très satisfait de son coup.

-Pulvérisé! Ricana Gadjil. Désolé pour ton sabre, le bleu.

-Il est indestructible, donc ça devrait aller, fis-je.

-D'acier, tu dis?

Cette voix venait tout droit du nuage de fumée. Une silhouette sombre s'y dessina, puis on pouvait discerner clairement les traits de Tenka, intact. Mis à part ses vêtements partis en lambeaux, son corps ne semblait pas blessé.

-Sache que le Titane sera toujours plus résistant que l'acier, lança-t'il. Tes attaques n'auront aucun effet sur moi.

-Pas possible, s'étonna Gadjil. J'y étais allé à fond...

-Alors, tu ne pourras jamais me battre.

C'était la première fois que je voyais Gadjil avec une tête "légèrement" effrayée.

-Bordel, c'est quoi comme genre de magie ça?

-Magie? Nous sommes une escouade de combattants au close-combat. Nous n'utilisons pas de magie. Toute notre force est purement physique.

-Te fous pas de moi, c'est pas possible de...

-Et pourtant. J'ai suivi l'entraînement le plus rigoureux des Dragons de Titane. Endurance, défense, attaque, vitesse... Je suis la preuve vivante que grâce à l'entraînement, on peut dépasser les magiciens les plus accomplis.

En une fraction de seconde, le temps que je cligne des yeux, il avait disparu de notre champ de vision. A une vitesse terrifiante, il s'était déplacé derrière nous, mon sabre pointé sur l'épaule de Gadjil.

 

Le Dragon Slayer allait se faire tailler en rondelles, si je restais là à regarder. Il fallait que je tente quelque chose. J'avais pas le temps d'imaginer une stratégie digne de ce nom, donc, j'ai opté pour ce bon vieux "On fonce dans le tas". Dans ce moment d'extrême urgence, j'ai tout de même réussi à me casser la gueule! M'enfin, on va dire que la Déesse de la chance me souriait, car j'ai entraîné Tenka dans ma chute. Au vu de son expression, il ne s'attendait certainement pas à me voir sauver la vie de Gadjil comme ça. J'ai profité de sa surprise pour récupérer mon sabre, mais ce fut en vain. Il le tenait avec tellement de force qu'il aurait fallu lui arracher le bras pour le reprendre. Il me dégagea très rapidement, et Gadjil en profita pour lui asséner un coup de poutre en métal en pleine tête. Ça n'avait pas suffit à le blesser, mais au moins à l'étourdir suffisamment pour tenter, une nouvelle fois, de reprendre mon Katana. Lors de ma tentative, j'entendis Gadjil hurler:

-Epée du Dieu de l'Acier!

Il avait placé ces deux mains en-dessus de sa tête, puis les avait transormés en une gigantesque lame. Malgré la taille énorme de l'épée, il l'avait abattu très rapidement sur nous. Je devais ma survie à mes reflexes et une grande montée d'adrénaline. Tenka, lui, se prit l'attaque en plein sur le bras droit. Il n'a pas été tranché, mais suffisamment abîmé pour qu'il n'ait plus la force de tenir mon sabre. Évidemment, j'ai saisi l'occasion pour enfin le récupérer. Tenka semblait dépité.

-Merde, murmura-t'il.

-Ha! Mes attaques n'auront aucun effet, n'est-ce pas!

-Gadjil, t'es complétement cinglé! Lançais-je. T'aurais pu me tuer!

-Heeeeeein? T'as dit quelque chose? Me fit-il avec un regard de racaille.

-N...Non. Désolé.

Tenka, vite remis, nous fonça dessus puis commença à nous attaquer au corps-à-corps. Ça faisait du bien de me battre de nouveau avec mon sabre! Je me suis boosté en vitesse, et tenta de contre-attaquer. Malgré mon sort, il restait tout de même plus rapide que moi. Mais à ma grande surprise, j'ai réussi à l'écorcher une fois. Mon sabre étant réputé comme légendaire, il n'était pas anormal de pouvoir blesser Tenka avec, malgré sa peau qui semblait taillée dans le diamant, tant elle était solide. Mais j'avais tort de me reposer sur mes lauriers, car lors d'une de mes attaques, il bloqua ma lame à main nu et m'envoya un violent coup de pied aux....Là où ça fait très mal. Gadjil étant très épuisé, il se fit vite mettre au tapis également. Je savais pas comment on allait réussi à le battre. Je commençais un peu à flipper. Un peu beaucoup, même. Ce détail n'échappa pas à Tenka.

-Regardez-vous! Le Dragon Slayer est à moitié mort, et le maître de Kusanagi semble terrorisé. De toutes les attaques portées, seules deux m'ont atteint. Vous avez engagé un combat perdu d'avance.

-Je commence à y être habitué, chuchotais-je.

-D'après ce que je sais, oui. Dans tous tes combats, tu ne t'en est tiré uniquement que par des interventions extérieures. Alors que compte tenu de ta nature, tu devrais être en mesure de pouvoir aisément combattre seul.

-Hein? Ma nature?

-Je suppose que tu ne comprends toujours pas pourquoi les Dragons de Titane en ont après toi. Je croyais qu'Aristide Nécrome te l'avais dit... C'est ce que Messire Silvercilli m'a affirmé.

J'avais complétement zappé cette conversation que j'avais eu avec le puissant Nécrome, lors de notre exploration des catacombes de Trissemort. Mon esprit ayant été embrumé par la peur ce jour-là, je n'avais pas réussi à comprendre ce qu'il me disait. Je me souviens juste qu'il parlait d'une sorte de potentiel inné que Max et moi possédions.

-Je m'en rapelle maintenant... Il parlait d'une sorte de pouvoir inné, où je ne sais quoi.

-"Pouvoir inné", tu ne pouvais pas mieux résumer. Je connais très bien le fait de ne pas savoir qui l'on est réellement. C'est pour ça que je vais te faire une faveur. Aujourd'hui, je vais te révéler pourquoi les Dragons de Titane en ont après toi depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce chapitre ? J'ai un potentiel inné ! 8)

 

Brrrrrrrref, jolie petit combat...où tu ne sers pas à grand chose au passage. J'espère un jour voir le grand Juzi passer à l'assaut ;D Du coup, c'est Gajeel qui fait la fête et toi, le boulet (pour une fois que c'est pas moi...). Et à la fin, on a notre bon cliffhanger habituel ! Qui est plus qu'intéressant : on va enfin savoir pourquoi Juzi se met autant dans la m*r*e.

 

La suite pour ce soir bien sûr ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon de retrouver tes chapitres Juz'  :D! Et il n'y en a que deux, c'est à la fois bien et dommage xD.

 

Ils sont tous les deux très bons. En même temps être secourue par Grey-sama....Ca ne pouvait être que bien, même si l'inverse aurait été super cool  8). Mais bon, la blonde joue toujours la DED j'ai l'habitude xD.

Ensuite viennent les combats de Gajil et Juzi qui sont très bien menés! Je ne m'étend pas sur le sujet étant donné qu'on n'a vu que la partie emmergée de l'iceberg  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Un beau combat se fait entre Gadjil et Tenka, Gadjil se fait un peu dominé par Tenka, et Juzi lui attend le bon moment pour récuperer son Katana et après de nombreux efforts il le récupère. Le cliff de fin est super, j'attends de voir les révélations du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça dois pas être pour les mauviettes l'entrainement de Bikrat. Sérieux, s'entraîner à avoir la peau solide comme le titane... Il doit être bien son coach ^^

 

Beau combat, à sens unique par moment (pauvre Gajeel, il a pas l'habitude). T'as au moins récupérer ta relique, en faisant une boulette mais ça compte quand même.

Et surtout, on va enfin savoir quel est ce "pouvoir inné"! Pouvoir des super boulets chanceux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me voici! Chaque fois je me dis que je devrai m'entraîner à mettre un peu moins de dialogue, et un peu plus de description... Mais comme c'est un chapitre révélation, il y'a une quantité importante de dialogue par rapport au reste. Hope you'll enjoy!

 

La troisième relique : Chapitre 10 : La raison

 

 

-Je vais te révéler pourquoi les Dragons de Titane en ont après toi.

-H...Hein? Mais pourquoi tu ferais ça? M'étonnai-je.

Non pas que je n'avais pas envie de savoir pourquoi tout le monde voulait ma peau depuis au moins une dizaine d'années, mais le fait qu'un membre des Dragons de Titane veuille me dire la vérité sur moi me semblait très louche. Je ne voyais clairement pas ce qu'il avait à y gagner. Surtout, comment pourrais-je savoir s'il ment ou pas.

-Parce qu'avant que tu finisses dans les bocaux de Messire Silvercilli, il me semble normal que tu aies une explication quant à tout ça. Ou alors, préfères-tu mourir sans rien savoir.

-Les deux choix me plaisent pas... Mais si je devais choisir, je préfèrerais connaître la vérité.

-Bien

Tenka s'assit sur le sol, à côté de Gajil. Bien que salement amoché, le Dragon Slayer était toujours conscient, et semblait très peu enclin à entendre ce que Tenka avait à dire.

-Rien à foutre de vos histoires! J'vais lui péter sa...

-Silence, je te prie, fit Tenka en frappant la tête de Gadjil, ce qui l’assomma.

J'avais le rythme cardiaque qui augmentait à toute allure. On allait enfin tout me révéler... Bien que je ne savais pas si je pouvais croire sur parole l'homme en face de moi, je n'avais qu'à faire des liens avec tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps, histoire de voir si tout collait.

-Tu es ce que l'on appelle un Inné, une sorte de mage ayant une disposition exceptionnelle pour une magie en particulier. Actuellement nous n'en connaissons que quatre : Toi, Max D Seichal, Messire Sword of Wind et Razel O.Triff, un ex-membre de la guilde Words Wrath.

-Max, Ryûkû et ce Razel? M'exclamais-je surpris. Pour Max, je m'en doutais, car Aristide l'avait également cité quand il nous affrontait, mais pour les deux autres...

-D'après les recherches de Messire Silvercilli, les Innés possèdent une source de magie incroyablement puissante. Nul ne sait pourquoi des personnes naissent ainsi, et c'est justement le but de notre Scientifique en Chef de le découvrir. Tandis que Messire Sword of Wind se concentre sur les reliques, Messire Silvercilli est à la recherche d'Innés à examiner.

-Il...Il en a un à portée de main, non? Fis-je, effrayé à l'idée de me retrouver sur une table d'opération. Silvercilli est plutôt du genre à disséquer ses alliés, d'après ce que je sais, n...Non?

-Messire Silvercilli ne lèvera jamais la main sur Messire Sword of Wind, affirma Tenka. Je ne sais pas pourquoi, mais il le tient en estime.

 

Je me rappelais très bien de la première fois où j'avais rencontré Orlando Silvercilli. C'était dans les Catacombes de Trissemort, lors de notre combat contre Nécrome. Il était intervenu dans la bataille et avait éliminer le zombie en une fraction de seconde avec du venin de Basilic. Myst', qui l'avait affronté, affirmait qu'il n'avait plus rien d'humain. Il avait commencé à utiliser son propre corps comme cobail pour ses expériences malsaines. J'avais du mal à penser que cet homme avait du respect pour Ryûkû... Malgré son apparence de tombeur, il m'avait semblé être un véritable savant fou, n'ayant aucune estime pour les êtres humains.

-Que veut faire Silvercilli avec les Innés? Interrogeais-je. Une fois qui les aura disséquer, je veux dire.

-Nul ne le sait. Même les haut-placés n'ont aucune idée de ce qu'il fait. Toutefois, il a la confiance de toute l'Armée.

Pendant un instant, je me sentais bizarre. Je tenais une discussion plus ou moins normale avec un membre des Dragons de Titane, et ça m'avait perturbé. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais en Tenka une sorte d'aura étrange, un peu comme pour Avidus Hizteiga.

-Mais, le laisser faire n'est pas un peu dangereux?

-Jamais l'idée de trahir l'Armée ne lui traverserait l'esprit, répliqua sèchement mon interlocuteur. Il est l'homme le plus loyale que j'ai vu de ma vie. Et puis, pour se mettre volontairement l'Armée du Dragon de Titane à dos, il faudrait être un imbécile complet. Or, Messire Silvercilli est indubitablement l'homme le plus intelligent qui soit né dans le Royaume de Fiore.

 

Un long silence suivi cette phrase. J'avais enregistré tout ce que m'avait révélé Tenka, et tentait de faire des liens avec ce qui m'était arrivé durant ces dix dernières années. A ma grande surprise, tout concordait. Sauf un point.

-Excuse-moi, j'ai une question encore. Enfin, peut-être deux selon ce que tu vas répondre. Tu as dit que les Innés possédaient une affinité spéciale avec une magie, or, j'ai dû longuement m'entraîner pour parvenir à maîtriser la mienne.

-Pour un être mage normal, assimiler la magie de vitesse lui prendrait au minimum une vingtaine d'années. C'est une des magies les plus compliquées à apprendre. Racer de Oracion Seis a opté pour une version différente de cette magie car lui, qui aime tant la vitesse, ne pouvait se résoudre à attendre si longtemps. Quant à Jet, de Fairy Tail, il est bien loin de maîtriser la magie de vitesse. Tu dois être neuf à dix fois plus rapide que lui.

-Ce qui m'amène à une autre question, comment saviez-vous que j'étais un Inné?

-C'est Messire Silvercilli qui l'a découvert. Encore une fois, il a gardé les détails secrets. A ce qu'il paraît, il t'a repéré le jour où il est entré en contact avec Messire Sword of Wind, ce qui remonte à une dizaine d'année. Ceci n'est qu'une rumeur.

-Une dizaine d'année? Mais Ryûkû et moi avions 7 ans à l'époque! Comment est-ce...

-Comme je te l'ai dit, c'est entouré de mystères. Nous savons que c'est Messire Silvercilli qui incita ton ancien ami à rejoindre notre armée. Il semblait déjà savoir que Messire Sword of Wind possédait un pouvoir particulier. C'est tout ce que j'avais à te dire.

 

Mes neurones étaient en ébullition. Les révélations de Tenka apportaient plus de questions que de réponses. Mais au moins, je savais désormais pourquoi ils me courent après. Donc, si je comprends bien, le vieux Berat, mon ancien maître, était au courant que j'étais un Inné, sinon il ne m'aurait pas enseigné la magie de Vitesse. Et puis, dans le grimoire que j'ai reçu de la part de William Adams, une note expliquait le fait étrange que cette magie, bien que répandue, était spéciale car certaines personnes semblaient la maîtriser sans passer aucun entraînement. Donc, cela voudrait-il dire qu'il puisse y avoir plusieurs Innés pour une magie? Le mystère était aussi épais que la moustache de Makarof.

-Tu sais désormais pourquoi tu es si recherché par notre Armée. Non seulement tu es Inné, donc cible de Messire Silvercilli, mais en même temps possesseur d'une relique, donc cible de Messire Sword of Wind. Tu n'es vraiment pas né sous la bonne étoile.

-J'arrête pas de me le dire.

-Bon, la causette est finie?

Gadjil semblait avoir repris conscience. Crachant du sang, souffrant de tous ses membres, il tenta de se relever. Tenka ne put réprimer un léger sourire en le voyant.

-Je vois que tu es déterminé, c'est bien. Mais penses-tu que la détermination seule suffira?

-Si elle suffit pas, mes poings finiront le boulot. C'est pas une tapette dans ton genre qui va me faire peur.

-Très bien.

A l'aide de sa grande vitesse, Tenka se propulsa derrière Gadjil, et se prépara à l’assommer pour de bon, cette fois. Seulement, son coup fut paré par une sombre silhouette qui se joignit au combat.

-Désolée... Mais après avoir entendu tout ça, je ne peux pas rester assise sans rien faire, fit-elle en rougissant.

-M...Meven? M'étonnais-je.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sèmes des pistes petit à petit et je comprends enfin pourquoi j'ai une place si particulière dans ton histoire : je faisais parti du scénario globale dès le début ! \o/ (et ouais, j'ai trop la classe et je maîtrise comme un as ma magie ! Tu peux pas test 8))

 

Donc, avec cette histoire d'Inné, de nouveaux mystères s'ajoutent à ta fic. Et quelque chose me dit que ton frère (je me souviens plus de son nom) n'y est pas étranger...En tout cas, on est sûr de revoir Razel maintenant : il a un rôle pour la suite...Finalement, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce chapitre car tu dilues au compte goutte mais c'est suffisant ;D

 

La suite s'annonce bien en plus avec Meven qui intervient !

 

 

PS : mention spéciale pour la comparaison à la moustache de Makarov ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de révélations sont donnés mais cela amène à beaucoup de nouvelles questions et comme l'a dit Max tu donnes les révélations avec des pincettes lol. L'intrigue est toujours là et c'est le plus important. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus.

 

Le prochain chapitre s'annonce bien avec Meven qui sera en mode guerrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien, intéressant tout ça. (sauf que j'avais un peu loupé la partie avec Ryuku donc je capte pas trop) Les Innés, c'est une bonne idée ma foi  :D, je suis impatiente de savoir ce que tu va faire de ça (et Silvercili par la même occasion  ;D). Il n'y a pas grand chose de plus à dire sur ce chapitre. Au final ça nous avance pas beaucoup plus ton histoire xD.

Meven en mode badass: j'ai hâte de voir ça  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwaaaaaaah

 

La troisième relique: Chapitre 11: Une autre Innée

 

 

Tenka semblait surpris que son coup soit paré. Moi-même je n'avais, jusqu'à maintenant, vu Meven que comme une guide sans talent particulier pour le combat. Je pensais que son rôle se limitait à nous amener à la troisième relique, sans plus. Mais je me trompais. Bloquer un coup de Tenka Iro relevait d'une bonne expérience du combat, et aussi de bons réflexes.

-Je suis surpris, fit notre adversaire. Je ne m'attendais pas à ce que tu parviennes à lire mes mouvements.

-J...Je n'ai pas bloqué ce coup pour combattre, affirma timidement la jeune fille. Mais parce que je crois que la conversation n'est pas finie.

-Tu m'en vois ravi, je n'oserai poser la main sur une jeune femme. Je puis cependant t'affirmer que j'ai dit tout ce que je savais concernant les Innés.

-Mais, concernant les reliques...

-Désolé, mais celui qui a reçu les renseignements nécessaires à ce sujet n'est autre que Messire Bikrat. Et comme j'ai ordre de ne laisser personne interférer dans la récupération des reliques, il te faudra attendre son retour.

Meven resta silencieuse. Elle nous regarda, Gadjil et moi, puis sortit un petit cahier d'une de ses poches. Elle se mit à écrire dedans.

-Qu'est-ce que tu...

-Solid Script: Iron.

Des lettres gigantesques en métal formant le mot "Iron" apparurent dans les airs, puis retombèrent violemment, juste devant notre chasseur de Dragons, qui ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles.

-La même magie que la petite, si c'est pas magnifique!

Il commença à dévorer avec entrain les gigantesques lettres. Malgré la taille de son repas, il ne lui fallut que peu de temps pour tout finir et pour à nouveau se sentir d'aplomb. Il remercia Meven d'un mouvement de la tête, puis se tourna vers moi.

-Lève-toi, le bleu. On va en finir avec ce type.

J'avais de la peine à me lever. J'étais tellement naze que même un phoque narcoleptique serait certainement plus efficace que moi! Je réunissais le peu de force qui me restait dans mes bras et mes jambes. Meven ne pouvait me remettre en pleine forme avec sa magie, malheureusement.

-Dans votre état, vous risquez de ne pas survivre à mes attaques. Je vous en prie, abandonnez. Je n'aimerai pas avoir à vous porter le coup de grâce.

-"Dans notre état"? Ricana Gadjil. J'ai complétement récupéré, bonhomme! J'étais déjà crevé avant d'arriver, car j'ai dû affronter votre espèce de karatéka cinglé. Maintenant, je suis en pleine forme!

-Ah oui, c'est toi qui a tué Trikav.

Son ton était devenu très froid. Il y'avait une sorte de fureur calme dans ses yeux, et ses poings étaient serrés à l’extrême. Gadjil a du faire une gaffe en rappelant ceci à Tenka. Meven était en position de combat, le Dragon Slayer aussi et moi... J'essayais de tenir sur mes deux jambes.

 

C'était déjà pas mal.

 

Ce fut la descendante Hexerei qui lança les festivités.

-Solid Script: Fire.

De gargantuesques lettres enflammées apparurent puis s'écrasèrent au sol, et se propagèrent jusqu'à Tenka. Malgré la vitesse des flammes, ce dernier les évita facilement. Toutefois, le coup de Meven n'était qu'une diversion qui avait permis à Gadjil de se faufiler derrière notre adversaire. Le bras en lance, il était prêt à embrocher Tenka. La vitesse et les réflexes de ce derniers étaient normalement assez élevés pour pouvoir éviter ce coup, mais c'était sans compter sur le fait que le feu de Meven se rassembla autour de lui et forma une gigantesque barrière de flamme, l'empêchant de se mouvoir. Piégé, il se fit transpercer quelque centimètres en dessous du cœur.

-Merde, murmura-t'il en crachant du sang.

Mécontent de voir que son adversaire n'y avait pas succombé, Gadjil changea son autre bras en lame, et s'apprêta à le décapiter. Cette fois-ci, Tenka l'attaqua avec un rapide coup de pied arrière, ce qui lui permis de dégager la pointe de fer qui le traversait. Sous la puissance du coup, Gadjil se retrouva propulser jusqu'à un mur. Les flammes de Meven disparurent, ce qui me permettait d'approcher Tenka rapidement, et tentai de lui infliger un coup de sabre. Je feintai d'utiliser un coup lent, mais à la dernière seconde, je boostai mon attaque avec ma magie de vitesse. Sous l'effet de la surprise, Tenka ne parvint pas à esquiver complétement mon attaque, et se retrouva avec une éraflure sur la joue. Voyant sa blessure, je me suis dit que mon attaque bien pensée n'avait pas servi à grand chose.

-DEGAGEZ! Hurla Gadjil derrière nous.

Je me suis retourné, et j'eus le temps de voir qu'il se préparait à lancer son souffle du dragon d'acier. Heureusement pour moi, j'ai eu le temps de me tirer avant qu'il ne lance la sauce.

-Tetsuryu no Hoko, souffle du Dragon d'Acier!!!

Ce souffle était nettement plus puissant que celui qu'il avait lancé quelques minutes plus tôt. Tenka tenta de dégager, mais il se fit encore bloquer par Meven avec cette fois un Solid Script qui fit apparaître une sorte de matière vaseuse sous ses pieds. Il était coincé, et se mangea l'attaque en pleine face. Il était encore vivant après notre assaut, mais son corps était entaillé de toute part. Il semblait surpris de voir que nos attaques aient réussis à faire couler un peu de son sang.

-Impressionnant, chuchota-t'il.

La surprise était de courte durée. Je m'étais trop rapidement reposé sur mes lauriers, je n'avais pas senti que Tenka s'était déplacé très rapidement derrière moi. Il dégaina une dague de sa poche, puis tenta de m'abattre.

 

C'est là que ça devient bizarre.

 

Quelqu'un hurla, et la lame de Tenka fut bloquée par une sorte de lumière blanche, de forme ovale. Au départ, je pensais que c'était un Solid Script de Meven, mais en regardant bien autour de moi, je vis Haru, entourée par cette même lumière blanche. Elle avait des larmes qui coulaient des yeux, et semblait plus étonnée que quiconque par rapport à ce qu'il se passait. J'avais deviné que c'était elle qui avait hurlé juste avant. Tenka était celui qui était le plus surpris.

-Qu'est-ce donc, interrogea-t'il, la voix tremblante. Quelle est donc cette magie?

-Haru, qu'est-ce qui se passe? Demandai-je en essayant de reprendre mon calme. Je croyais que t'étais pas mage.

-J...J'en sais rien. J'ai...J'ai cru que tu allais te faire tuer... J'ai eu peur, j'ai hurlé de toute mes forces, et cette lumière est apparue...

Tenka avait l'air d'avoir été frappé par la foudre. Il était évident de savoir  ce à quoi il pensait. Meven et moi avions également deviné de quoi il retournait. Seul Gadjil semblait complétement à la masse.

-C'est quoi cette histoire? Lança-t'il? Il se passe quoi avec elle?

-Elle a utilisé un sort sous le coup de l'émotion alors qu'elle n'a jamais pratiqué de magie de sa vie, lui répondis-je. A tous les coups c'est...

-Une Innée, murmura Tenka, la voix tremblante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwaaaaaaaah aussi cher ami au cheveux bleus...

 

T'as bien caché ton jeu avec Haru. Moi qui pensait qu'elle serait inutile, elle se révèle au final être une Innée ! Par contre, j'ai pas trop compris sa magie pour l'instant...la lumière ? ???

Autrement, on a un bon combat en 3 vs 1, des bons combos, une Meven avec une magie que j'aime bien (Levy powaaa !!!)

Par contre, l'intérêt de Meven quant aux reliques montrent qu'il y a encore des mystères dessus...que nous caches-tu encore ?...

En tout cas, vu le combat contre Tenka, j'imagine même pas ce que ça va donner contre Bikrat ! Tes descriptions sont de plus en plus épiques et petit à petit, ton mage s'améliore...

 

Vivement la suite ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat reprend de plus belles, grâce au pouvoir de Meven qui est du même style que Levy. Le combat tourne en 3 vs 1, Tenka est quand même en difficulté face à eux 3 mais arrive à gérer quand même. Mais la surprise c'est de Haru elle maitrise la lumière du moins je crois et c'est une innée pas mal ce qui veut dire que Tenka se retrouve dans une plus mauvaise situation.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires! Ça me fait plaisir! (Max, comme tu commentes toujours mes chapitres, j'te promets de commenté ton prochain  :P )

 

La troisième relique: Chapitre 12: Conclusion

 

 

J'avais de la peine à y croire. J'avais vraiment de la peine à y croire. Haru, une Innée? Bordel, niveau révélation de l'année, tu fais pas mieux! A ce stade, on peut presque m'annoncer que le père de Gildarts c'est une boîte de raviolis, ça me ferait le même effet. Haru monopolisait actuellement toute l'attention de la salle, mis à part Gadjil qui semblait s'en foutre royalement. Il profita du fait que Tenka soit complétement immobile pour lui porter un coup d'épée. Le Dragon de Titane se fit entaillé, mais répliqua instantanément avec un violent poing dans le ventre. Pendant que Gadjil crachait du sang par litre, la lumière qui m'avait protégé m'entourait désormais, et j'avais l'impression de recouvrer mes forces. Meven semblait la plus surprise.

-C...Cette magie... Je la connais...

-Hein? Fit Gadjil en s'essuyant la bouche. Ben ouais, moi aussi j'la connais, et alors? Ça ressemble au truc qu'a fait Maître Makarof pour écraser Maître José, non? Fairy Rorocher, ou j'sais pas quoi.

-Fairy Law, rectifia Meven. Fairy GLitter, Fairy Sphere et Fairy Law, les trois magies les plus puissantes de Fairy Tail. Mais celle-ci ne semble être aucune des trois...Pourtant, la nature magique est clairement la même.

-Comment tu connais autant de trucs sur notre guilde? Interrogea Gadjil. C'est pas normal!

La jeune fille rougit et se tut. Bien que ses connaissances étaient, comme il le dit, pas normales, ce n'était de loin pas le moment pour se méfier les un des autres. De ce que j'ai vu, Meven n'est de loin pas une mauvaise personne. De plus, Makarof semble la connaître depuis longtemps, il se pourrait bien qu'il lui ait parlé de ces trois grands sorts.

 

Je me sentais complétement revivre grâce à la lumière de Haru. Elle soignait mes blessures et mon épuisement, et je sentais ma magie se recharger. Toutefois, je voyais que Haru commençait à avoir de la peine à respirer.

-Haru, tu peux arrêter. Je me sens beaucoup mieux, merci.

Elle acquiesça et arrêta immédiatement son sort. Comme elle semblait pouvoir l'arrêter à sa guise, le fait qu'elle était Innée était confirmé à 100%. Je lui demandai de se mettre dans un coin et de ne plus intervenir dans le combat. Son pouvoir était pratique, mais semblait être trop épuisant pour l'instant. Tenka se remit de sa surprise, et était partant pour finir le combat face à nous.

-Vous vous êtes bien défendus, fit-il calmement. Mais l'existence d'une nouvelle Innée doit impérativement être connue par Messire Silvercilli. Je ne puis me permettre de perdre plus de temps ici.

La détermination se lisait dans ses yeux vairons. Là, il allait clairement y aller pour tuer. Gadjil lança son puissant souffle du dragon d'acier, que Tenka esquiva aisément. Ce dernier s'était déplacé très rapidement derrière Meven et tenta de l'abattre avec son poignard. Heureusement que j'avais de très bons reflexes, car j'ai pu paré rapidement son coup avec mon sabre, et j'avais tenté de lui envoyer en même temps un coup de pied. Le résultat fut que je glissai comme un idiot, juste devant Tenka, qui m'envoya bouler avec un coup de pied dans le crâne. Ma tempe saignait, et le sang s'était répandu sur la moitié de mon visage. J'avais la vue embrouillée, mais je voyais clairement que Tenka et Gadjil s'adonnaient à une lutte entre poings et épée tandis que Meven tentait d'attaquer Tenka avec des Solid Script en tout genre.

 

Allez, tentons un truc d'utile!

 

Je voulais un coup que j'avais appris de mon grimoire. C'était pas le plus puissant, mais c'était celui que je trouvais le plus classe. Ce coup consistait à jeter mon sabre à toute vitesse contre l'adversaire. Si ce dernier parvenait à l'esquiver, ce n'était pas un problème car je me déplacerai à une vitesse encore plus grande pour le rattraper en plein vol et l'abattre sur mon ennemi. J'ai tenté le coup. J'ai boosté mon bras, et envoya mon sabre à toute allure. Le truc que j'avais pas prévu, et ce qui faisait que j'avais l'air plus que con, c'était que Tenka parvienne à le réceptionner facilement. Du coup, on peut dire que je lui avais filé mon arme. Gadjil me fit un regard très, très noir.

-Putain, tu fous quoi? On venait de reprendre ta camelote, et voilà que tu la lui refiles!

-P...Pardon, m'excusais-je timidement.

Bordel, en voulant faire un truc bien, j'avais empiré la situation. C'était en plus la grosse galère pour le récupérer avant. Gadjil était vraiment furieux. Il se tourna vers Meven, puis vers moi, et semblait penser à un truc. D'un coup, il retrouva son sourire démoniaque.

-J'ai un bon plan pour lui exploser la tronche. Mais d'abord, faut récupérer le sabre du bleu. Je m'en occupe, et ensuite...

Il nous communiqua ensuite le plan qu'il avait. Cette idée semblait bonne, mais elle comportait pas mal de risques... Surtout pour moi, c'est pour ça que j'étais pas chaud. Mais quand Gadjil te regarde avec des yeux de tueur, t'as pas le courage de refuser. Meven et moi acquiesçons pour confirmer le plan, puis Gadjil fonça affronter Tenka au corps-à-corps. Il tenta tous les coups les plus tordus pour faire en sorte que don adversaire lâche son arme, mais rien ne fonctionnait. Tenka serrait son sabre avec une force incroyable.

-Tu penses vraiment que je vais te rendre Kusanagi? Il faudrait m'arracher le bras.

-Si je te bousilles un nerf ou deux, tu vas bien être obligé de le lâcher! Iron death!

Il frappa violemment le sol du pied, et une pointe de fer en sortit à une vitesse folle et transperça le bras de Tenka, qui était désormais inutilisable. Des nerfs et des tendons ont été sectionnés durant cette attaque, ce qui faisait qu'il ne pouvait plus fermer sa main. Mon sabre tomba par terre, je me précipitai pour le ramasser et pour décamper. Gadjil fit un signe de tête à Meven, puis se prépara à lancer un souffle d'acier pendant que la jeune fille préparait un Solid Script.

-Souffle du Dragon d'Acier!

-Solid Script: Fire.

Les deux puissantes attaques lancées en même temps se mélangèrent dans les airs pour ne former plus qu'une gigantesque tempête de feu et d'acier. Tenka tenta de dégager, mais son bras transpercé l'empêcha de se déplacer.

-Merde!

Il se mangea l'attaque en pleine face. N'importe quel humain aurait été désintégré par l'attaque, mais la robustesse de notre ennemi était telle que ce coup ne l'avait certainement pas abattu. Et c'est là que j'entre en jeu. Quand mes deux alliés stoppèrent leur sort, je fonçais, arme à la main, sur un Tenka très amoché, couvert de sang mais encore debout. La pointe de fer avait été détruite pendant l'assaut, donc plus rien ne l'empêchait de bouger. Son regard rempli de résolution me perturbait, mais je ne devais pas me laisser aller. Les deux mains sur la poigne de mon sabre, je m'apprêtais à le découper. Il sortit son poignard, et me fonça dessus également.

-Je ne peux pas perdre! Hurla-t'il. Messire Bikrat... Tous les autres... Ils comptent sur moi! JE NE PERDRAI PAS!

Sa détermination avait complétement pris le dessus sur son calme habituel. Au fond de moi, j'aurai vraiment souhaité que ce type ne soit pas mon ennemi. Non seulement parce qu'il était très fort, mais également parce que j'ai eu l'occasion de voir qu'il avait des principes, des valeurs et qu'il prenait cœur à les respecter.

 

Toutefois, malgré tout ça, c'était pour moi aussi un combat à ne pas perdre.

 

J'avais mis toute ma magie dans le bras qui tenait mon sabre, tandis que lui plaçait ses dernières forces dans sa dague. Notre confrontation ne dura qu'un instant. Un centième de seconde, je dirais. Nous étions désormais tous les deux à 5 mètres de distance, dos à dos, attendant que l'un de nous s'écroule. Tenka tressaillit, et un jet de sang jaillit violemment de son épaule. Tenka Iro, l'un des principaux piliers de force de l'ennemi, finit par s'effondrer dans une mare de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on découvre un peu sur la magie de Haru qui est de guérir et restaurer la fatigue des gens, une magie de soin quoi. Nos 3 combattants monte une stratégie pour finir avec Tenka une fois pour toute après la bourde de Juzi et le plan marche bien car ils finissent par battre Tenka.

 

La suite promet car ils seront face à Bikrat, j'ai hâte de voir ce qui les attends derrière la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que j'adore le potentiel comique de ton personnage ! Toujours a faire le pitre en combat ! xD Au moins, ça m'a fait marré le coup de ton attaque "ultime"...(va lire Gamaran si tu veux des bonnes techniques de sabre ;))

Autrement, on apprend que Haru a une magie lumineuse de soin. Sympathique. Au moins, t'as un peu moins peur de te faire blesser...Par contre, la façon dont tu l'as écarté est un peu bancale...Un mini-dialogue pour montrer qu'elle ne comprend rien mais qu'elle assure et fait confiance à Juzi pour finir le combat aurait pu être utile...cependant, ça passe quand même ;D

Et bien sûr, le super final classique des mecs qui se croisent ;D Tu te crois dans un film de samouraï ? :P En tout cas, je sens bien le coup du Juzi qui s'est quand même fait poignardé en début du chapitre suivant...J'ai par contre adoré la façon dont tu plaignais Tenka qui, au fond, n'était pas méchant mais avait un point de vu différent et plus extrême que FT

 

Ne reste donc plus que Bikrat, maintenant, face à Grey, Fify et moi-même. Je me sens seul dans ce duo de glace...Et je sens que je vais encore m'en prendre pleins les dents avec classe 8)

 

(Max, comme tu commentes toujours mes chapitres, j'te promets de commenté ton prochain  )

 

Max D Seichal, à votre service ! Toujours prêt à donner un avis un tant soit peu argumenté et objectif ;D  (oublies pas de commenter mes dessins aussi. Et poste un petit message de temps en temps, juste pour donner signe de vie...surtout qu'une fois le cycle Thanatos fini, je compte faire des missions avec toi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What?!! J'ai loupé un chapitre! Désolée  :-\. Mais je commente maintenant pour les deux tant pis! Le combat contre Tenka est super.

 

Voilà c'est quand la suite?  9_9

 

Bon, plus sérieusement, j'adore la mise en place de tout ça. Haru qui se trouve finalement etre une Innée, ça c'est pas mal! Et une belle magie de guérison (en tout cas pour l'instant ça a l'air de se résumer à ça mais elle a peut être autre chose dans sa manche la petite...) par dessus le marché. Juzi, toujours au sommet de son art xD, le coup du "je balance mon arme" c'était juste hilarant!  ;D Et Gajeel qui en rajoute une couche. Mais au final tout est bien qui finit bien, et avec Meven et son Solid Script par dessus le marché, Tenka faisait pas le poids c'est sur  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses promises, choses dues!

 

Voilà, un p'tit chapitre de transition, mais j'espère que vous aimerez bien!

 

La troisième relique: Chapitre 13: Le plus fort des ennemis

 

 

Je remuai d'un coup sec mon sabre, histoire de faire partir le sang sur la lame, puis le rangeai dans mon fourreau. Je jetai un dernier regard à Tenka, gisant dans une mare de sang. Je ne savais pas s'il était mort ou encore vivant. Je n'avais pas le temps de me le demander, car même si nous venions de le battre, il restait encore le big boss: Bikrat. Meven semblait soulagée d'avoir gagner, et Gadjil ne se sentait plus pisser.

-Haaaa! On l'a eu c't'enfoiré! Il était pas si fort au final!

-J'te signale qu'on l'a eu à trois contre un, répliquais-je. En plus, on s'est soignés pendant le combat...

-Ouais mais bon, on l'a quand même buté! Il était pas trop mal, le dernier coup.

J'avoue que j'étais plutôt fier de moi sur ce coup-là. Ça m'avait bien permis de rattraper mon énorme connerie de la dernière fois. Je me tournais vers Haru qui semblait toujours aussi perdue. Je savais pas vraiment quoi lui dire. Le fait qu'elle soit Innée l'exposait désormais à beaucoup de dangers. Comment lui dire que sa vie risquait d'être menacée par une bande de sociopathes prêts à tout pour le pouvoir. Elle avait vraiment l'air dévastée, fallait pas que je dise de conneries.

-T...T'inquiètes pas, Haru. Ils comptent pas te tuer. Juste te disséquer.

 

Et merde...

 

Elle avait les larmes aux yeux maintenant, et Gadjil et Meven me regardaient bizarrement. Bordel, bordel, bordel, comment c'est possible d'être aussi tarte! Qu'est-ce que je dis, maintenant? Me connaissant, j'étais encore capable d'aggraver la situation!

-Qu'est-ce que je suis censée faire, sanglota-t'elle. Ils vont me tuer...

-P...Parce que tu crois que je vais les laisser faire?

Les mots étaient sortis tout seuls de ma bouche, et c'était pas plus mal. La jeune fille en pleurs, surprise, me regardait fixement avec ses yeux larmoyants.

-J'ai réussi à survivre dix ans avec ces cinglés qui me couraient après, affirmais-je. Je compte vraiment pas les laisser t'approcher, tu peux en être sûre!

Là, je me demandais si j'en faisais pas trop. Sans prévenir, elle se leva, me sauta dessus et m'embrassa. A ce moment, je savais plus qui j'étais, où j'étais, ce que je faisais. Comme si tout mon cerveau était mis en OFF. Meven, rouge comme une tomate, regardait le sol et, fait surprenant, Gadjil semblait également légèrement gêné. Quand elle eut finit, elle avait cessé de pleurer, et était de nouveau souriante. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit:

-T'es vraiment le meilleur. Merci pour tout.

Je tentais d'articuler quelque chose, mais les sons qui sortaient de ma bouche ressemblaient plus à des sortes de râles de gobelins agonisants. Mon teint avait viré au rouge foncé en deux centièmes de secondes, et je sentais que j'allais pas tarder à m'évanouir.

 

Ce que je fis, d'ailleurs.

 

Mais le dodo fut de courte durée, car notre cher Dragon Slayer me réveilla rapidement avec un violent coup dans le crâne.

-Tu crois vraiment que c'est le bon endroit pour draguer et pioncer? On a encore un mec à poutrer, j'te signale!

-O...Ouais, t'as raison. Mais pour Haru, on fait quoi? Elle peut pas venir avec nous, ça risque d'être dangereux.

-C'est mieux que je vienne, non? Fit-elle. S'il y a des blessés, je crois que je peux utiliser cette sorte de lumière pour les guérir.

-Elle n'a pas tort, approuvait Meven. Elle est la seule capable de soigner dans le groupe, je crois.

-Affaire réglée, on se barre! Coupa le Dragon Slayer.

Nous passâmes la gigantesque porte, puis courûmes dans un long et sombre couloir. Enfin, pas tellement sombre puisque Meven pouvait créer un Solid Script : Light, ce qui permettait de nous éclairer. Plus on avançait, plus on entendait des bruits de lames qui s'entre-choquaient et d'autres qui laissaient entendre qu'un violent combat se déroulait. Ma paranoïa naturelle avait repris le dessus sur ma gêne. Si Tenka était si puissant, qu'en était-il de Bikrat? C'était son supérieur, après tout. Je priais pour que les autres aillent bien. Lorsque nous parvînmes dans la salle où se déroulait l'affrontement, je me suis pris d'entrée de jeu une sorte de grande chose sombre dans la tronche. Écrasé par ce truc, il m'a fallut un moment pour me rendre compte que c'était pas un objet, mais un humain.

-Merde, excuses Juz'! Fit la personne en se relevant. Tu vas bien?

-Comme toute personne se prenant un borgne dans la gueule, j'imagine, dis-je en me relevant péniblement.

Max souriait. Après que ma vue se soit rétablie, je constatai qu'il était couvert de sang, et que ces habits étaient en lambeaux. Je regardais plus attentivement la salle. C'était pièce carrée d'environ cent mètres sur cent, faiblement éclairée et vide à l'exception d'un gigantesque sarcophage placé contre un mur en face nous. Grey et Fify, tous les deux ensanglantés, affrontaient Bikrat avec hargne. Ce dernier était entaillé à quelques endroits, mais ne semblait pas en mauvaise posture. Les deux mages lançaient leur sort les uns après les autres, mais Bikrat découpait la glace avec son couteau comme si c'était du beurre.

-Vous avez réussi à battre l'autre? Constata Max. Parfait, on commençait à avoir besoin d'aide ici. Il est vraiment costaud.

-Je vois ça, grommela Gadjil. Il est où le machin qu'on est venu chercher?

-Ben, il semblerait qu'elle soit là-dedans, répondit Max en désignant le tombeau. Mais le truc c'est que à chaque fois qu'on essaye de l'ouvrir, ce fou nous fonce dessus. Du coup, on est obligé de lui botter le cul pour passer.

-Le bottage de cul se passe pas très bien, on dirait, ricana notre Dragon Slayer.

-Non, mais comme vous êtes là, j'ai un plan. Gadjil, tu viens l'attaquer avec nous. Juz', quand tu vois une ouverture, tu fonces contre le tombeau, tu l'ouvres, tu prends la relique et on se barre. Des questions?

-Heu...Non.

-Assez de blabla, à l'assaut! Hurla le Dragon Slayer.

Il fonça se joindre au combat, suivi de près par Max. Le chef de l'unité au corps-à-corps ne se laissait cependant pas déstabiliser pas le désavantage numérique, et gérait ses quatre adversaires à la fois. Gadjil tenta plusieurs attaques rapprochées, ce que Bikrat paraît et contre-attaquait avec beaucoup d'aisance. Pendant leur échange, il lui demanda:

-Si vous êtes ici, c'est que Tenka n'a pas réussi à vous retenir. Il est mort?

-Peut-être que oui, peut-être que non! Rétorqua Gadjil. J'ai pas eu le temps de vérifier. Il était dans un sale état, en tout cas.

-D'abord Trikav, maintenant Tenka... Tu n'en a pas assez de défaire mes hommes?

Le ton de Bikrat avait changé. Son éternel sourire avait disparu, et son regard était désormais très sérieux. Ce détail n'avait pas manqué à Gadjil qui, pensant que la défaite de ses hommes le perturbait, s'empressa d'essayer de le transpercer avec son bras transformà en lame. Bikrat esquiva la lame, fonça sur Gadjil et le perfora en plein bide avec son couteau.

-T'en prendre à mes subordonnés étaient la pire erreur que tu pouvais faire. Je vais m'arranger pour que tu le regrettes amèrement.

 

Max:

J't'avoue que j'y ai pensé au coup du poignard, mais j'me suis dit que ce serait dommage de gâcher une de ses rares victoires, classe qui plus est.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'avoue que j'y ai pensé au coup du poignard, mais j'me suis dit que ce serait dommage de gâcher une de ses rares victoires, classe qui plus est

 

Bah, ça aurait collé à ton style de poissard ! (d'ailleurs, je vais bien m'amuser dans le futur de ma fic, en duo avec toi ! xD)

 

Bon, là encore, on a un excellent chapitre avec une Haru qui se sent plus. T'aimes bien recevoir des poutous j'ai l'impression ! Et Meven a l'air jalouse...Tombeur va  ;D

Sinon, Bikrat est pas content et encore une fois, je perd près de deux litres de sang ! \o/ Du coup, fuck le combat, j'élabore un plan de couard :D (en même temps, Bikrat m'a rien fait de grave donc je vais pas aller jusqu'à le buter...)

 

Vivement la suite parce que le combat va se finir sans Gadjil apparemment (s'il se relève pour un troisième combat, il est vraiment increvable alors !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolée, j'avais dit que je viendrais hier mais il y a eu le bug avant que j'ai le temps de m'y mettre.....Je suis navrée, j'ai honte, je vais aller me pendre (TT_TT).

 

Mais avant de livrer mon dernier soupir je veux quand même commenter ce chapitre qui est génial!  ;D Tout simplement excellent! Juzi toujours aussi empoté avec les filles mais qui fais quand même craquer Haru, en plus de ça Meven est jalouse (grand fou va! xD). Heureusement que Gajeel est là pour vous ramener à l'ordre.

Cote Bikrat ça chauffe, pour tenir tête à trois mages il doit être sacrément costaud, on sera pas trop de 6 +1 guérisseur xD.

 

La suite la suite! Je la veux avant ce soir! Et pas de discution!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami Juzi tient toujours ses promesses. Et voilà un nouveau chapitre! Fify, j'espère que tu es satisfaite  :)

 

La troisième relique : Chapitre 14 : Bikrat Vilmos

 

-Gadjil!

Le Dragon Slayer avait l'estomac perforé et crachait du sang par litres. Son teint devint blême, puis il s'évanouit après avoir adressé une dernière injure à son adversaire. En temps normal, Gadjil ne se laisserait pas avoir par ce genre de coups, mais après avoir enchaîné Trikav et Tenka, il était à bout de force, même s'il avait ingurgité du métal par deux fois. Il risquait bien de mourir avec une blessure pareille. Grey se précipita sur lui et examina la plaie. Il prit un air très grave.

-Merde, si on fait rien, il va pas s'en tirer! S'exclama Grey. Faut qu'on se bouge pour prendre la relique et trouver un hôpital!

-On est au milieu d'une forêt dans des ruines antiques, mon gars, répliqua Max. Il nous faudrait au moins une journée pour trouver un hôpital.

Il y avait une solution nettement plus rapide. Je me tournai vers Haru, et lui demandai:

-Est-ce que tu penses pouvoir le soigner?

-Je peux essayer, répondit-elle.

-Super. Max! M'exclamai-je. Envoie Gadjil ici! On va s'en occuper!

-Hein? Heu... D'accord.

Il saisit Gadjil à la taille avec une corde de sable, puis l'envoya dans notre direction. J'ai réussi à le rattraper, mais il était plus lourd que je ne le pensais. Je me suis presque explosé le dos en le réceptionnant. Maintenant, c'était plus délicat. Il fallait faire en sorte que Bikrat ne voit rien des pouvoirs de Haru. Tenka était le seul membre des Dragons de Titane à avoir assisté à la demonstration de la jeune fille, et comme nous ne savions pas s'il était vivant ou mort, autant faire que personne d'autre ne soit au courant.

-Va dans le couloir qu'on a pris pour arriver ici et soigne Gadjil. Il faut surtout pas que l'autre te voit. Meven, je peux te demander de l'aider à porter Gadjil, et de revenir ici nous donner un coup de main?

-O...Oui.

-Merci. Je compte sur toi, Haru.

Les deux filles soulevèrent le blessé sous les bras, et partirent dans le couloir. Maintenant, je devais me concentrer et attendre le bon moment pour aller ouvrir le sarcophage. Dès le moment où Bikrat semble dans l'impossibilité de pouvoir me bloquer, je devais foncer. En théorie, ça devrait marcher, mais Bikrat gérait tellement le combat que la bonne opportunité risquait de se faire attendre.

-Bon, ben nous revoilà à la case départ, soupira Grey. Un peu d'aide aurait été bienvenue.

-J'pensais que le piercingueux allait tenir plus longtemps, avoua Max. On fait quoi maintenant?

-On continue d'essayer de le battre, répondit sèchement Fify. Et tant qu'à faire, on fait combattre Juz' aussi.

-Mais... Et mon super plan?

-Juzi! Cria Grey en ignorant Max. Viens dans le combat. Oublie le plan de l'autre.

J'étais pas chaud, mais le regard de notre mage de glace me disait clairement que j'avais pas intêret à me défiler. Je dégainai mon katana et fonçai sur Bikrat qui était actuellement occupé à bloquer un assaut furieux de Grey, armé d'une hache de glace. J'avais tenté de l'attaquer dans le dos, honte à moi je sais, mais il a esquivé mon sabre très facilement, comme s'il avait vu l'attaque venir. Il se tourna vers moi et me repoussa d'un coup de pied dans le bide, ce qui avait laissé à Grey une possibilité de frappe. Ce dernier avait laissé sa hache pour tenter l'écraser avec un gigantesque marteau de glace. Bikrat sortit un deuxième couteau de sa manche, et le lança en plein dans le crâne de Grey. Au lieu de saigner, son front se craquela, et sa peau devint transparente.

-Un clone de glace? Vous croyiez m'avoir avec ça?

Quand le clone toucha le sol, il esquiva le marteau et détruisit le faux-Grey avec son deuxième couteau. Du moins, il essaya. Quand il planta sa lame dans le clone de glace, celui-ci saisit notre adversaire et lui congela le bras. Bikrat ne se laissait pas déstabilisé et détruisit la tête du clone avec la paume de sa main. Son bras était toutefois toujours fixé au corps du clone de glace.

-Bordel, vous pouvez arrêter de vous battre comme des lâches?

-'Suffit de demander, fit Grey, le vrai cette fois.

Il créa deux lames de glaces sur ses avant-bras et fonça dans un duel de brutes avec Bikrat. Ce dernier avait de la peine à se mouvoir facilement à cause du clone de glace accroché à son bras, mais parvenait quand même à bloquer les attaques du ténébreux et à contre-attaquer. Là où il eut plus de peine, ce fut quand Fify se joignit à la partie et envoya un dragon de glace, suivi de nombreuses flèches glacées. Pendant que le ténébreux et le dragon l'attaquait de front, il n'arrivait clairement pas à esquiver toutes les flèches envoyées par la blondes. Mais il arrivait à limiter les dégâts, et à s'en prendre le moins possible.

-Vous êtes chiants à combattre, les gosses.

-On m'le dit souvent, lança Grey avec un sourire moqueur.

-Heu, pardon, fis-je. Mais il est passé où Max?

-Il boude, répondit Fify. Il est pas content que son plan soit ignoré.

-J'boude pas! Réagit le concerné. J'étais juste en train de réfléchir à un autre super plan.

-Viens aider Grey-Sama au lieu de faire l'idiot! Juzi aussi, hop!

Elle devenait effrayante quand il s'agissait de Grey, on osait pas défier ses ordres. Nous prîmes part au combat, et ça devenait le bordel total. De la glace et du sable volaient dans tous les coins, les sabres et couteaux s'entrechoquaient. Bikrat explosa sa gêne de glace contre le sol, me saisit le crâne et me jeta comme un dingue sur Grey, qui n'eut pas le temps de me rattraper et se prit mon corps en pleine tronche. Max attrapa notre ennemi à la taille avec un fouet de sable, puis l'envoya s'écraser contre un mur. Il le ramena vers lui, et tenta de le décapiter avec son cimeterre. Je pensais qu'il allait y arriver, vu que Bikrat était ligoté, mais le Dragon de Titane réussit à bloquer la lame avec ses... dents.

-Wow, fit Max avec surprise.

Bikrat relâcha la lame, puis envoya un violent coup de boule à Max afin d'annuler son étreinte de sable. Il le dégagea ensuite au loin avec un violent coup de pied dans les côtes.

-Si j'y vais avec la méthode douce, j'vais pas m'en tirer. Soupirait notre adversaire. Vous êtes forts pour des gamins. Mais maintenant, ça rigole plus.

Il retira son manteau, et nous nous retînmes tous de pousser un cri d'horreur. Mis à part ses muscles qui étaient sur-développés pour un être humain, son corps était recouverts de centaines, pour ne pas dire de milliers, de cicatrices de tout genre, allant de la coupure simple à la grosse brûlure. C'était un spectacle effrayant. Il lâcha son sombre manteau par terre, et à notre grande surprise, elle atterrit très lourdement, à tel point que le sol s'effondra à son contact.

-Cette veste pèse une centaine de kilos. J'm'en sers afin d'entraîner mon corps à être plus puissant jour après jour. Mais maintenant que je l'ai enlevée, ça va chier.

 

Et pour ceux qui se le demandent, nan, Meven ne s'est pas perdue, c'est voulu qu'elle mette du temps à revenir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je suis super déçue!  >:(

 

C'est trop court  :-\, la suite xD!

 

En tout cas, super combat. On sent la difficulté des mages, mais aussi que finalement, Bikrat ne fait pas tant le malin que. Il avait même un peu de mal, mais ça c'était avant  ;D. Le coup de l'armure qui pèse des tonnes j'ai déjà vu ça quelque part. Mais déjà dans la fic de Max j'avais commenté en disant "classique mais efficace" xD. Alors même chose: le coup classique déjà vu et revu, mais ça marche toujours xD. Et j'aurais pas dit mieux que lui: ça va chier xD!

 

Sinon côté Gajeel, il devrait s'en sortir je m'en fait pas pour ça, mais son avenir dans le combat est moins sur xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du manteau ultra-lourd, classique mais comme je l'ai utilisé aussi, j'ai rien à dire ;D

 

Autrement, un excellent chapitre qui met en place le combat. C'est surtout Grey qui est à l'honneur pour le moment, et un peu Fify aussi. Le gros duo de glace. J'attends le duo des sabres maintenant pour envoyer du patté ! Et pis, je vais trouvé un super plan ! C'est obligé ! J'ai toujours un super plan, sauf quand j'en ai pas. Mais dans ce cas là, j'ai un méga plan ! 8)

 

Bref, tout s'organise et on se rapproche plus ou moins du climax de l'arc.

 

 

Du coup, je veux la suite demain ! ;D  (oui, on va devenir chiant à demander le chapitre de plus en plus tôt ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...