Aller au contenu


[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

J'me suis demandé pourquoi personne n'avait commenté mon chapitre... Si j'le postais, ça irait peut-être mieux  :P

 

Un long chapitre, avec uniquement du combat. Full fiiiiiiight

 

Un monde sans danger : chapitre 11 : Prince the Ripper

 

Alors que le combat venait de se terminer entre Erza, moi et Mukuro, celui qui opposait Max à Belphégor battait son plein. D'un oeil extérieur, l'on aurait pu croire qu'aucun des deux princes ne prenait le dessus sur l'autre, mais si l'on y prêtait plus attention, on pouvait constater une légère domination du blondinet. Même si l'on pouvait prendre en compte le fait que la pluie alourdissait considérablement le sable du prince du désert, le rendant plus difficile à manier, ce n'était pas uniquement çe détail qui faisait pencher la balance du côté de Bel. Le prince aux couteaux montrait une maîtrise redoutable dans l'utilisation de ses armes, dont il se servait aussi bien au lancer qu'au corps-à-corps. En le combattant, Max s'était rendu compte qu'il était engagé dans une bataille qui n'était de loin pas gagnée d'avance. Mais étonnamment, cela ne faisait qu’agrandir le sourire qu'il avait déjà depuis le début de combat. Même si celui-ci ne souriait pas autant que son adversaire.

-Shishishi... Pour un borgne, tu te débrouilles bien.

-Parle pour toi, on voit même pas tes yeux, rétorqua Max.

Le prince aux couteaux répondit à la remarque du mage de sable par un lancer de couteau, qui fut évité. Du moins, Max pensait l'avoir évité. Quelques secondes après que la lame soit passée, une entaille se forma sur la joue du borgne, à sa grande surprise. Puis, fait du moins surprenant, le couteau du prince, qui continuait sa course en l'air, fut brusquement comme ramené en arrière, et revint dans la main de son propriétaire. Malgré les premières secondes de surprise de Max, il se souvint d'un détail sur les tactiques utilisées par son adversaire après un court temps de réflexion

-Des fils, hein?

En effet, la plupart des couteaux lancés par Belphégor étaient attachés à de solides fils, presque invisibles, afin qu'il puisse les diriger dans les airs. De plus, si l'ennemi esquivait la lame, le câble invisible adroitement manipulé par Bel avait encore la possibilité d'entailler l'adversaire, le fil étant plutôt tranchant. Tous ces détails revenaient petit à petit dans la tête du borgne, lui procurant tout de même un grand avantage stratégique sur Belphégor. Il savait presque tout de lui, contrairement à son adversaire. Cela ne décourageait pas le prince sadique pour autant. En saisissant un de ses couteaux, il l'entoura d'une étrange flamme d'un rouge vif, puis le jeta en direction de son adversaire. Voyant que la lame projetée était nettement plus rapide que les autres, et qu'il n'aurait pas le temps d'esquiver, le prince borgne fit monter rapidement un mur de sable, légèrement durci par la pluie. Mais malheureusement, cela ne suffisait pas. Entouré par l'étrange flamme, le couteau fut juste légèrement ralenti, mais traversa tout de même le sable comme si c'était du beurre. Etonné mais vite remis, Max esquiva de justesse la lame, se faisant taillader le flanc au passage. Ne laissant aucun temps mort, Bel continua à balancer les lames les unes après les autres.

-Bordel, bordel, bordel, bordel, faisait Max après chaque lame esquivée ou parée avec peine. La flamme de la tempête, c'est vrai...

 

Tout comme la flamme du brouillard utilisée par Fran, la flamme de la tempête de Belphégor possédait une caractéristique spéciale. Alors que l'attribut du brouillard permet la création de nombreuses illusions, celui de la tempête augmente drastiquement le pouvoir destructeur de son utilisateur. En créant la flamme avec l'anneau qu'il portait à son doigt, Bel pouvait non seulement augmenter la puissance de ses armes, mais en plus pouvait ouvrir un objet capable de retourner le cours du combat, appelé "boîte". Comme son nom l'indiquait, il s'agissait d'une simple boite, sur laquelle se situait un trou afin de pouvoir y enfoncer son anneau entouré d'une flamme, ce qui était le seul moyen de l'ouvrir et d'en dévoiler le contenu, qui était généralement une puissante arme ou un animal pour s'aider au combat. Heureusement pour Max, Bel n'avait pas encore sorti de boîte, se contentant juste d'utiliser sa flamme pour améliorer la puissance et la rapidité ses couteaux. Toutefois, le souriant blondinet ne risquait pas de tomber à court d'armes, car comme tous ses couteaux étaient attachées à des fils reliés à ses doigts, il pouvait les faire revenir quand il bon le semblait avant de les relancer. Le prince du désert était en position délicate, c'était le moins qu'on puisse dire, mais il avait tout de même un semblant de plan pour pouvoir se tirer de cette situation. Il ralentit légèrement l'une des lames de Bel avec un mur de sable, puis en profita pour sectionner le fil avec son cimeterre, tout en essayant de ne pas se faire atteindre par les autres couteaux volants. Il ramassa la lame toujours enflammée, puis la lança de toutes ses forces en direction de l'adversaire, qui eut juste le temps d'éviter. Ce que Bel n'avait pas vu, c'était qu'avant de lancer le couteau, Max avait entouré le manche d'un léger fouet de sable, employant alors la même tactique que son adversaire. Malgré le sable alourdi, le borgne arriva à manipuler le couteau dans les airs, infligeant avec aisance une entaille sur la joue du blond.

 

Ce fut à cet instant précis que ça allait horriblement se compliquer pour Max.

 

A la vue de son sang qui coulait doucement sur sa joue, le sourire de Bel s'effaça pendant quelques secondes et tous ses couteaux tombèrent à terre. Le tonnerre grondait, colorant de blanc à intervalles irréguliers les deux princes qui désormais restaient immobiles, sous une pluie devenue torrentielle. Bel passa son doigt sur son visage, récolta un peu de sang puis se mit à l'observer pendant une moitié de minute. D'un coup, sans prévenir, il éclata d'un rire aigu, inhumain, presque enfantin et donnant la chair de poule au borgne, pourtant plutôt du genre à rester calme en combat.

-Tu as fait... couler... mon sang royal, lança Bel dans son fou rire.

-Je crois que j'l'ai mis en rogne, soupira Max en se remettant en posture de combat. Ou rendu taré. Plutôt ça, en fait.

D'un geste vif, Belphégor sortit une boite rouge de sa poche, alluma sa flamme de tempête et enfonça son anneau à l'intérieur de l'orifice. Le boite s'ouvrit d'un coup, laissant dans un éclair blanc apparaître dans sur l'épaule du prince hilare un petit vison au pelage gris, dont une touffe de poils cachait le regard à l'instar de son propriétaire. Max recula de quelques pas, sans pour autant lâcher son adversaire de l'oeil. D'après ses souvenirs, dès l'instant ou Bel sort son Visone Tempesta, c'est très dangereux de rester près de lui. La particularité de son animal, c'est de pouvoir cramer tout ce qu'il touche par simple contact avec sa queue.

-Le plus sûr, ce serait de buter la bête en premier et rapidement, murmura Max. Ça devrait pas être trop dur...

-Mink, lança Bel, toujours aussi dément. Cambio Forma!

-De qu...!?

Le vison poussa un petit sifflement, puis sont pelage commença à virer au rouge, avant de se retrouver complètement enflammé. D'un coup, la flamme se propagea, entourant le corps de Belphégor telle une liane, avant de finir par l'envelopper totalement. Pour la première fois depuis le début du combat, Max laissa tomber le sourire pour afficher une expression totalement stupéfaite.

-Il a dit Cambio Forma, ou j'ai rêvé? 'Tain, j'suis pas dans la merde, là...

-La lama della tempesta sanguinosa... !

L'impression de Max se confirma lorsque la flamme se dissipa. Malgré son vison, Mink, disparu, Bel était toujours là, riant comme un hyène sous la pluie battante. Dans sa main droite, il tenait un étrange couteau, totalement différent de ceux utilisés jusque là. La lame, d'un blanc immaculée, s'allongeait sur une vingtaines de centimètres, en restant magnifiquement droite. Sur la poignée, on pouvait constater une gravure du vison en relief. La garde du couteau était plutôt originale, il s'agissait d'un simple cercle formé par la flamme de tempête. Le blondinet s'amusait à faire tourner la lame dans sa main, restant toutefois terré dans un profond silence. De son côté, Max était concentré à son maximum. Il ne connaissait absolument pas la nouvelle lame de son adversaire, ce qui l'obligeait à redoubler de prudence. Les deux princes se regardaient désormais sans bouger, l'un souriant, l'autre arborant un air concentré au possible Le tonnerre frappa d'un puissant coup le sol entre les deux guerriers, ce qui fut le gong qui annonçait le début du deuxième round de leur combat.

 

Malgré le fait que son état soit moins bon que celui de son opposant, cela n'empêchait pas Max de lancer les hostilités. Faisant tournoyer un coup son cimeterre dans la main, il fonça sur Bel, qui l'attendait de pied ferme. Feintant une attaque au sabre, le mage fit une roulade avant lors du moment de la confrontation avec le blond, glissant ainsi derrière son dos. Toutefois, puisque le sol était très glissant à cause de la pluie, la roulade du mage dura un peu plus longtemps que prévu. Commençant à avoir la tête qui tourne, il planta d'un coup sec son cimeterre dans le sol, ce qui eut pour effet de stopper immédiatement sa glissade. Pendant qu'il voyait encore le ciel à la place de la terre, et vice-versa, Bel s'était précipité en sa direction, le couteau prêt à trancher. N'ayant pas le temps de se relever, Max para le coup du prince à terre. Il tenta de repousser son adversaire à l'aide de son sable, mais la pluie l'empêchant de le manipuler à sa guise ne lui permis pas cet essai. Un sourire blasé prit place sur le visage de Max. Vu que la magie était quasiment inutilisable, ça allait se régler à la lame. En poussant contre le sol avec sa main gauche, il se donna une légère impulsion qui lui permit de se relever, et de dégager le couteau de Bel en forçant avec son cimeterre. Une fois debout, Max ne perdit pas de temps, et attaqua directement Bel en essayant de ne lui laisser aucun répit. Le sadique parvenait à parer la plupart des coups et à en esquiver certains, mais se faisait quand même entailler, bien que rarement et superficiellement. Au moment de parer un coup, la flamme de tempête qui faisait office de garde au couteau de Bel se propagea sur toute la lame, la recouvrant finement, plus particulièrement le tranchant. Bel sortit rapidement un de ses couteaux "normaux" de sa poche, para un des coups de cimeterre de Max, et profita du moment vide entre chaque attaque du borgne pour tenter de le trancher avec sa lame blanche. Max fit un saut en arrière, pensant que ça suffirait à éviter l'attaque de son opposant, mais il se trompa lourdement. Au milieu de l'attaque, la fine couche de flamme de tempête recouvrant le couteau s'allongea d'un coup, au point d'accorder à la lame une longueur supplémentaire d'au moins un mètre. Le petit saut reculé de Max semblait finalement bien dérisoire, car la lame fit mouche, tranchant le borgne au beau milieu du ventre. Heureusement, la blessure n'était pas trop profonde, mais ça n'avait pas empêcher le mage de la sentir passer. Tentant d'ignorer la douleur et le sang, il essaya un coup d'estoc en visant la tête de Bel, malheureusement pour lui ce dernier para le coup avec facilité.

-Et bien, tu fatigues? Ricana le blond en arrêtant la flamme qui entourait son couteau. Je te trouvais nettement plus rapide il y a quelques minutes.

-Et moi, j'te trouvais nettement plus prudent il y a quelques minutes, répliqua le borgne en souriant. Regarde un peu tes pieds.

Surpris, Bel plongea rapidement son regard en direction du sol. Et, d'autant plus surpris, il constata qu'absolument rien ne s'y trouvait. Max profita de sa ruse, si l'on pouvait appeler ça comme ça, pour envoyer le plus puissant coup de pied qu'il pouvait dans les côtes de son adversaire. N'ayant pas le temps de préparer sa garde, Bel s'en retrouva catapulter à quelques mètres de distance. Juste avant de toucher le sol, il se servit de sa main comme appui pour rebondir et atterrir, en glissant certes, sur ses pieds. Aucune trace de rage, ni même de colère ne figurait sur son visage. Au contraire, comme depuis le début du combat, il souriait de plus belle.

-On a beaucoup de points communs, tu n'es pas de mon avis? Lança-t'il à un Max fier de sa feinte.

-Mouais. On est tous les deux des princes, on a un faible pour les armes blanches et les coups de salauds, et on a tendance à cacher nos globes oculaires. Je suis juste un p'tit peu plus réel que toi, par contre. Et peut-être pas un taré psychopathe. Mais sinon ouais, on peut dire qu'on se ressemble.

Souriants, les deux princes se regardèrent pendant une, voire deux secondes, avant de repartir dans un assaut final. Les deux se foncèrent dessus, pointant leur arme respective dans la direction de l'autre. Au moment où ils allaient entrer en collision, les deux princes eurent le même réflexe, à savoir un léger pas de côté suivi d'un coup horizontal. Au moment où les deux lames s'entrechoquèrent, Bel enveloppa une nouvelle fois sa lame d'une flamme de tempête, dégageant de ce fait aisément le cimeterre de Max, et au passage lui trancha violemment l'épaule. Au moment ou Bel s'apprêta à lui envoyer un second coup, Max se laissa tomber à terre et glissa entre les jambes de son adversaire, afin d'arriver derrière lui, en profitant pour entourer les deux pieds de son adversaire avec un fouet de sable. Il tira d'un coup sec sur son fouet, faisant ainsi tomber à la renverse son opposant, qui n'avait absolument pas vu le coup venir, et s'écroula rapidement sur le sol humide. Une fois Bel à terre, par précaution, Max envoya un coup de pied dans sa main dans le but de dégager le couteau le plus loin possible. Son adversaire étant maintenant désarmé, le borgne pointa son cimeterre juste sous la gorge du blondinet, qui malgré les circonstances ne perdait pas son sourire.

-Shishishi, tu ne mentais pas en disant que t'avais un faible pour les coups de salaud.

-Et ouais, rétorqua le prince vainqueur. Question fourberie, j'me pose là!

L'oeil du borgne se posa encore quelques secondes sur le puissant adversaire qu'il venait d'affronter. Puis, sans une once d'hésitation, il perça la gorge de Bel avec son cimeterre, provoquant ainsi la disparition quasi-immédiate de la création virtuelle d'Ody Diogène. Même s'il savait qu'il venait d'affronter un combattant artificiel, un étrange sentiment le parcourait. Peut-être était-ce dû à l'excellent travail de réalisme du frère Diogène, mais Max ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une léger sentiment de tristesse.

 

Je me suis rendu compte à quel point c'était chaud d'expliquer le système de combat avec les boîtes et les flammes dans Reborn  :o  J'espère que c'est assez clair pour ceux qui ne connaissent pas le mangas...

 

Sinon, pour ceux qui connaissent, je me suis permis d'inventer un Cambio Forma à Bel, oui. Ce Bel là n'est pas celui de l'arc du futur, mais celui qui existera dix ans après la bataille des représentants. Comme Xanxus a montré qu'il pouvait utilisé le Cambio Forma avec son nouvel anneau Varia, je me suis dit que Bel le pourrait aussi. Voili voilou  :)

 

La suite devrait arriver prochainement... Si je n'oublie pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre !

 

Super combat, j'étais pris dedans comme si c'était un anime que j'avais devant les yeux 8). Tu as orchestrés ce combat comme un chef, chapeau ! J'ai adoré ;D !

 

Max et Bel nous ont offert un très beau combat, j'ai bien aimé les sourires qu'ils se lançaient à travers leur confrontation. Bel a un style de combat vraiment intéressant, surtout quand il utilise sa boite. Max était désarçonné par la puissance de Bel, mais avec ruse et soif de combat, il finit par vaincre le prince aux flammes, avec un étrange sentiment de tristesse.

 

Je crois que le fait de ne plus pouvoir affronté un tel adversaire va lui laisser un grand vide, c'est pourquoi il est aussi triste :-\, je le comprends pour une fois qu'il affrontait un adversaire qui lui ressemble à 100% au combat.

 

Encore une fois, ce fut un très beau combat ;) !

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est du combat comme je les aime ! Puissance, stratégie, coups fourrés et désavantages ! Un très bon chapitre que tu as écrit là.

 

Déjà, je te félicite pour la narration, qui est impeccable. J'imaginais parfaitement les mouvements de mon personnage, dont tu as excellemment perçu le style de combat : ruse et agilité en priorité sur la force brute. J'avais l'impression de lire l'un de mes propres chapitres tant c'était semblable !

Quant au combat en lui-même, il est génial ! Enfin un vrai adversaire ! ;D La difficulté était là, ça se sentait et j'espère voir d'autres combats de ce niveau, voire mieux, dans ta fic. Les enchaînements d'attaque et d'esquive étaient bien gérés, même si j'étais légèrement à la ramasse pendant le combat. J'aime quand même certains de mes coups : la reprise de l'attaque de Bel, la roulade pour esquiver (et ça marche en vrai aussi !), le passage entre les jambes tout en les saucissonnant ; bwef, du twès bon !

Et pas étonnant que je ressente de la tristesse à la fin : c'était un adversaire de valeur et non pas un ennemi. Dans le match, on mettait plus en jeu notre puissance que nos vies...

 

Vivement la suite maintenant ! (ce week-end ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les batailles face à Mukuro/Fran et Bel, voici un nouveau chapitre!

 

D'ailleurs, j'ai constaté que j'étais déjà au douzième chapitre... Mazette, va falloir que j'accélère le rythme si je veux pas finir mon arc au trentième chapitre...

 

Edit: Oh! Moins d'une semaine entre deux chapitres! Héhé, je progresse  8)

 

Un monde sans danger : Chapitre 12 : Une étrange intrusion

 

-T-T'es sûr qu'ils sont partis? T'es sûr? T'es sûr?

-Oui, j'te dis! Répondis-je d'un air blasé.

Il m'avait fallu une bonne dizaine de minutes pour calmer Erza suite à son altercation avec les pandas de Mukuro. Même une fois disparus, il était en train de se rouler à terre, les yeux révulsés et tremblant comme s'il était nu comme un vers dans le grand nord. Le rassurer n'avait pas été une mince affaire, loin de là, mais au moins c'était préférable aux méthodes douteuses d'Ody. Maintenant, nous étions en pleine course pour aller prêter main-forte à Max. Selon le frère Diogène, quelque chose n'était absolument pas normal, et il nous avait demandé de terminer au plus vite ce que nous avions à faire ici. J'avais un très mauvais pressentiment, à tous les coups c'était lié à l'étrange réaction de Mukuro peu de temps avant qu'il disparaisse. Heureusement, cette angoisse laissa vite place à la surprise lorsque nous vîmes Max tranquillement marcher en notre direction, les deux mains dans les poches, et sifflotant un air connu.

-Yop Juz', yop' Erza. Vous en avez mis du temps. J'me demandais si vous alliez finir un jour.

 

On avait l'air bien cons et essoufflés, maintenant.

 

-T-T'as déjà vaincu ton adversaire? Lui avais-je demandé, légèrement impressionné.

-Mouais. Ça fait une bonne dizaine de minutes, déjà. J'commençais à m'impatienter, alors j'suis venu voir ce que vous étiez en train de faire et... Heu... Erza, ça va? T'es vachement pâle.

-PANDAAAAAAAAAAAAAAAAS!!

-E-Enfin bref, fis-je en tentant d'ignorer la remarque, certes très pertinente, du mage des ténèbres. Y a un 'blème avec Archives, apparemment. Ody nous a demandé de revenir le plus rapidement possible.

-Ah bon? Mais y avait pas une deuxième phase d'entraînement, juste après celle-ci?

-On verra ça plus tard, fit la voix du frère Diogène. Ramenez vos fesses illico presto. Les caissons sont toujours là où vous les avez laissés.

Vu que cela semblait très urgent, nous ne perdîmes pas plus de temps en bavardage. Une fois que nous eûmes retrouvés les caissons, ceux-ci me semblaient encore plus étranges qu'avant. Malgré la pluie torrentielle, ils semblaient être parfaitement sec, comme si l'eau qui leur tombait dessus ne les atteignait pas. Malgré mon étonnement à ce sujet, je me précipitai à l'intérieur d'un, Max dans un autre et Erza, toujours aussi perturbé, entra lentement dans le dernier. Puis, comme d'habitude, la lumière blanche nous éclaira pendant quelques secondes, puis nous nous retrouvâmes rapidement dans le bureau enfariné du frère Diogène.

 

La première chose que je constatai, c'était que malgré le fait que je sois entré trempé jusqu'aux os dans le caisson, j'en étais ressorti entièrement sec. De plus, mes blessures, comme celles de Max, semblaient avoir complètement disparues. Ma surprise à ce sujet fut de courte durée, car immédiatement, mon regard fut attiré par un autre coin de la pièce. Le frère Diogène, mastiquant son bâton de sucette comme jamais, martelait ses écrans lumineux de ses doigts de manière frénétique. Sédrik, le regard toujours aussi perturbant, ne perdait pas une miette de ce que faisait son cousin, en murmurant quelques termes techniques incompréhensibles pour moi. Lin, nettement plus expressive que son cousin et son frère, regardait ce qu'il se passait en silence, d'un air totalement effaré. Seule Haru apportait une touche de légèreté, en regardant le tout de loin et de façon légèrement intéressée. Nous nous dirigeâmes rapidement vers le groupe, qui ne semblait pas avoir remarqué notre arrivée, contrairement à Haru qui, comme à son habitude, s'accrocha à mon bras en me voyant.

-Qu'est-c'qui passe? Lança Max d'une voix bien audible, en essayant d'attendrir un minimum l'ambiance tendue qui régnait dans la pièce.

-J'aimerais bien le savoir, soupira Ody sans lever les yeux. J'ai l'impression d'avoir été piraté...

-D-Des pirates? S'étonna le mage du désert. Où ça? 'Pis c'est pas en mer les pirates, normalement?

-Le piratage est un terme qui désigne une infiltration par une tierce personne dans un système géré par Archives, expliqua le cousin d'une voix peu motivée.

-Mais c'est absolument impossible, rajouta Lin. Ody et Sédrik ont passé énormément de temps à régler la sécurité du monde virtuel... Normalement, aucun autre utilisateur d'Archives ne serait capable de le pirater.

-La seule hypothèse plus ou moins valable, compléta Ody, ce serait une infiltration via une autre magie qu'Archives. Et aux dernières nouvelles, une magie comme ça, c'est pas censé exister. Ça signifierait que le gus serait capable de pénétrer à l'intérieur d'un système sans avoir aucun moyen d'y accéder... Même si ça reste la seule possibilité, c'est complètement dingue... De plus, il a réussi à prendre le contrôle d'une de mes créations. Même avec Archives, c'est aussi possible que de remporter un marathon contre un sportif entraîné avec une jambe cassée.

Comme je le pensais, le problème était bel et bien lié à l'étrange comportement de Mukuro. Il était donc contrôlé par quelqu'un? Et quelqu'un de plutôt anormal, d'après les dires et réactions de la famille Diogène.

-Machin avec les cheveux bleus, c'est avec toi qu'il a tapé la discute, pas vrai? Me demanda Ody. Qu'est-ce qu'il t'a dit, exactement?

-Un truc du genre "J'avais bien fait de m'intéresser à toi", avais-je répondu, non sans frisonner au souvenir de ces paroles.

-Un admirateur? Plaisanta Max. Haru, t'as de la concurrence, on dirait.

-C'est pas drôle, fit ma colocataire en renforçant son étreinte.

-Bref, comme la sécurité est déjà au maximum, je n'peux pas faire grand chose de plus, fit le frère Diogène en fermant les yeux et en s'étirant. Par prudence, on va juste limiter les séances d'entraînement via Archives. Une par jour au grand maximum. Pour compenser, on vous donnera accès notre vieille salle d'armes, histoire que vous n’perdiez pas trop votre temps ici.

 

Après quelques minutes, Lin nous demanda de la suivre afin de nous guider vers notre nouveau lieu d'entraînement. De mon point de vue, c'était surtout pour laisser seuls Ody et Sédrik pour qu'ils puissent se concentrer à fond sur le problème. D'ailleurs, j'étais plutôt étonné de voir à quel point Sédrik semblait s'y connaître. Il avait une tête d'intellectuel, c'était sûr, mais je pensais que le seul spécialiste en la matière ici, c'était Ody. Ce binoclard était vraiment beaucoup trop intrigant...

 

Mais bon, j'allais pas faire une scène de paranoïa comme tout à l'heure.

 

Lorsque nous fûmes sortis de la pièce, Erza nous annonça qu'il allait directement se coucher, et au vu de son état, c'était peut-être mieux en effet. L'entraînement ici ne lui réussissait absolument pas, c'était un fait. Suivant la belle sœur Diogène dans les sombres couloirs, nous n'étions plus que Max, Haru et moi. Après quelques minutes de marche en ligne droite, nous fûmes arrivés devant la porte de la salle,  et je fus agréablement surpris de constater qu'elle se situait juste en face de la chambre occupée par Haru et moi-même. Au moins, ça m'éviterait de me perdre pour y accéder.

-Il n'y a pas besoin de clé pour entrer dans cette pièce, nous annonça Lin. Vous pourrez venir vous entraîner quand vous le voudrez. Veillez toutefois à venir dans la salle à manger pour neuf heures du matin, à midi, et à huit heures du soir pour les repas! Sur ce, à toute à l'heure!

Puis elle partit, les mains croisées dans le dos en sifflotant un air qui ne me disait rien. D'un geste peu assuré, j'ouvris doucement la porte, qui émit un grincement plutôt dérangeant. Une fois entrés à l'intérieur, il fallait bien dire que la pièce était impressionnante. On aurait dit une sorte d'arène d'intérieur, sans les gradins, dont le sol était recouvert par du sable et du gravier. Plutôt grande et circulaire, de nombreuses armes blanches étaient accrochées au mur, un peu comme dans l'armoire du bureau d'Ody. Le plafond était plutôt haut, à tel point que je me demandais vraiment qui avait bâti ces souterrains. A peine nous refermâmes la porte derrière nous que Max m'annonça la suite de l'entraînement.

-Bon, Juz', puisqu'on est là, autant en profiter... Toi et moi, on va se faire un petit combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du stage dans World Virtual ;D.

 

Nos 3 mages après avoir finit leur combat se réunissent et reviennent dans le monde réel. On apprend que le logiciel d'Ody a subi un piratage mais de qui ? Je ne connais personne avec une telle magie, c'est étrange...Sinon contre le piratage Ody aurait dû installer l'anti-virus "Akainu :P".

 

Le nombre de passage dans le monde virtuel sera réduit à une fois par jour, mais ils auront une salle de combat pour les aider à poursuivre leur entraînement. Et ça commence bien avec Juzi qui devra affronter Max :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sifflote un air connu ?

http://www.youtube.com/watch?v=LaZkGWHqK-Q

 

Bref, petite transition sympathique avec Erza toujours aussi traumatisé, Juzi toujours aussi paranoïaque et moi, toujours décalé (aussi bien en sortant de combat qu'en humour). Un pirate, des suspicions sur Sédrik et une arène, pour l'instant, on ne sait que ce qu'il retourne d'une de ses trois choses.

*craque ses doigts*

Bon, c'est reparti pour l'entraînement du p'tit Juz' !

 

20060510.gif

 

Un bon combat en perspective (bon, va falloir que je me batte sans magie et avec une main pour être à égalité mais bon 9_9)

Vivement la suite qu'on rigole ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voilà un nouveau (long) chapitre!

 

Au programme de l'action, des révélations et une prise de conscience de la part de mon protagoniste  :) Here we go!

 

Un monde sans danger : Chapitre 13 : Combat et révélations

 

 

Je croyais avoir mal entendu. Je voulais avoir mal entendu. Pourquoi? Alors qu'on venait de sortir de combats dangereux face à Bel et Mukuro il y a une demi-heure et Hidaniel quelques heures plus tôt? Certes, les blessures s'étaient évaporés lorsque nous quittâmes le monde "sans danger" d'Ody, mais la fatigue corporelle était toujours bien là. Je la sentais mal, cette histoire.

-M-Mais pourquoi? Je veux dire, on vient de combattre, non?

-Oui, mais c'est moi qui gère l'entraînement, et j'ai envie qu'on combatte. C'est soit ça, ou alors tu me fais quinze séries de cent pompes avec Haru et moi assis sur ton dos.

 

Là, le choix était vite fait...

 

-Tu comprends vite, sourit Max en me voyant poser la main sur la poignée de mon sabre. Haru, j'te conseille d'aller te mettre dans un coin de la pièce, question de sécurité.

La jeune fille inclina la tête puis, avant d'aller se mettre à l'abri, déposa un rapide baiser sur ma joue en me souhaitant bonne chance. Ça faisait déjà quelques semaines qu'on habitait dans le même appartement, et environ une semaine depuis que j'ai dit à son père que sa fille et moi sortions ensemble, mais c'était la première fois depuis notre combat contre Tenka Iro qu'elle me prouva son affection autrement qu'en s'accrochant à mon bras et en me glorifiant sans arrêt. Je sentais que j'étais en train de rougir à l'extrême, mes pensées commençant à se perturber légèrement, mais j'étais nettement moins troublé que ce que j'aurai pensé. Apparemment, j'ai perdu un petit peu de ma timidité depuis que je la côtoie presque tous les jours. Mais bon, l'heure n'était pas à ça. Je n'étais, pas alors vraiment pas motivé à croiser le fer avec Max, même dans le cadre d'un entraînement.

-Le premier qui se retrouve trois fois à terre a perdu, fit le mage du désert en dégainant son cimeterre. Montre moi si t'as un petit peu progressé. C'est parti!

 

Je devais garder mon calme. C'était un combat d'entraînement, je n'avais pas à m'en faire. C'était pas comme si je me retrouvais face à Ryûkû ou Bikrat, après tout. Max pour l'instant ne bougeait pas, attendant certainement que je sois le premier à attaquer. Je n'aime pas lancer les hostilités, vraiment pas, mais la peur que Max mette à exécution sa menace des séries de pompes me motivait à bouger. Je sortit mon arme de son fourreau, fit l'habituel rituel pour augmenter ma vitesse, et tentai alors de foncer en direction de Max. Mais, à ma grande surprise, je me suis retrouvé à terre au moment où je commençais à courir. En regardant mes pieds, je constatai qu'un petit monticule de sable s'était formé jusqu'à mes chevilles, ce qui expliquait ma chute.

-T'es un mage de vitesse, alors pense à surveiller tes pieds quand tu veux courir, annonça Max. Ça fait un point pour moi.

Bon... Foirage épique, mais j'avais encore de la marge. Je dégageai le sable avec mes pieds, puis me relevai péniblement. Ayant visiblement un peu marre d'attendre, le prince du désert fonça en ma direction, cimeterre préparé. J'avais réussi à bloquer son coup avec mon sabre, puis reculai assez loin pour pouvoir refléchir à la situation. Ce n'était pas un combat dans le but était d'infliger des dégâts à l'adversaires, mais simplement de le faire tomber. Du coup, les attaques sabres ne servaient à rien sauf à feinter. En partant de ce point de vue, Max était nettement plus avantagé que moi avec son sable et son expérience... Il fallait que je refléchisse à une tactique me permettant de le faire tomber. Il était bien évidemment hors de questions d'essayer d'utiliser mes kamaïtachis expérimentaux avec Haru dans la pièce, ce qui limitait au nombre de zéros mes attaques à distance.

 

De mon côté, ça commençait à faire beaucoup de désavantages.

 

Apparemment, le prince borgne ne comptait pas me laisser beaucoup de temps morts. A chaque fois qu'il me voyait m'arrêter pour réfléchir, il m'envoyait des vagues de sables, certes facilement esquivables, mais qui m'empêchait de bien me concentrer. Il fallait bien me rendre à l'évidence, je ne pouvais pas espérer faire tomber Max sans croiser le fer avec lui, idée qui ne m'était pas particulièrement séduisante, mais je n'avais pas d'autres options. Je savais bien ce qui m'attendait, et c'était encore pire que ce que j'imaginais lorsque j'attaquais le prince au sabre. Il esquivait absolument tous les coups, accélérés ou pas, d'un air calme et nonchalant. Mes assauts dérisoires me rappelaient fortement mon combat d'entraînement face à Kyô aux montagnes de Kralok, entraînement dans lequel je n'arrivais même pas à froler le gladiateur. Ce n'était pas le moment de replonger dans les souvenirs, car en parant un de mes coups avec son cimeterre, le prince utilisa son autre bras pour m'envoyer un coup de paume sur le front, provoquant ainsi une perte d'équilibre de ma part. Je n'ai pas réussi à empêcher la chute, mais étais au moins parvenu à ne pas tomber à terre en m'appuyant sur mes deux bras au dernier moment. Je pensais m'être tiré de situation, mais c'était avant que Max n'attrape ma jambe droite avec un fouet de sable, tire d'un coup sec, et me fasse m'écrouler sur le sol.

-Deux points pour moi, ajouta-t'il en souriant.

Maintenant, je n'avais plus vraiment le droit à l'erreur. Je me relevai rapidement, essayant d'être concentré à mon maximum, et me lançai de nouveau dans une nouvelle série d'attaques au sabre. Cela ne servait à rien de réfléchir, je n'avais que mon katana pour m'aider dans le combat, alors autant attaquer, et espérer attendre une ouverture pour le faire tomber. Mais bon, j'avais plus de chance de voir Ryûkû débarquer dans la pièce en kilt et jouant de la cornemuse plutôt que de réussir à trouver une faille dans la garde du prince. M'enfin, malgré mon esprit pessimiste, ça ne m'empêchait d'essayer quand même. Max était, comme avant, plus sur la défensive que sur l'offensive, ce qui ne m'aidait pas pour autant. J'ai presque eu l'impression de le voir somnoler un instant, tant il avait l'air tranquille en évitant toutes mes attaques. D'un coup, sans prévenir, il décocha rapidement son cimeterre, para un de mes coups avec violence, ce qui eut pour effet que ma lame glissa hors de ma main, et se retrouva projetée à quelques mètres de nous, me rendant désarmé.

-Le pire truc qui peut t'arriver en combat, m'enseigna le borgne, c'est de perdre ton arme. Lorsque tu te bats, considère ton sabre comme une partie de ton corps, comme le prolongement de ton bras. Si j'étais un ennemi, je t'aurai déjà tué avant que ta lame ne touche le sol.

-R-Rassurant...

-Mais le combat n'est pas fini, mon p'tit!

Très rapidement, le prince me saisit par le col, et tenta de me faire tomber à terre avec ce qui ressemblait vaguement à une prise inspirée d'un art martial semblable au judo. Comme je transpirais comme un bœuf depuis le début du combat, ma peau complètement humide m'avait permis de me retirer rapidement de l'étreinte du borgne, en glissant hors de mon t-shirt. N'ayant pas l'habitude d'être torse nu en public, je me suis senti plutôt gêné. Encore plus en entendant Haru pousser un petit cri de surprise et voyant le regard du borgne se poser sur moi avec étonnement.

-C'est quoi ce...?

Je n'avais pas fait attention à ce qu'il avait dit, ni ne cherchais à comprendre pourquoi il était si perturbé. Je tentai de courir en direction de mon sabre, mais par faute de maladresse, je m'emmêlais les pieds au moment du départ, et finit par retomber lourdement sur Max, qui n'était toujours pas remis de son étrange surprise.

-D-Désolé, avais-je marmonné, en tentant en vain de me relever.

-Y a pas de problème, fit le prince en se redressant sur ses avant-bras. Comme on est tombé les deux, on va dire que ça fait un point partout... Ce qui fait que j'ai quand même gagné. Mais bordel, ça date de quand, ça? Rajouta-t'il en regardant à nouveau mon torse.

D'un coup, nous entendîmes quelqu'un frapper trois faibles coups à la porte. Suite au grincement que la porte fit en s'ouvrant, nous vîmes avec surprise Erza, toujours aussi pâle suite à sa deuxième rencontre avec les pandas, qui semblait complètement crevé et perdu.

-Heu, s'cusez, dit-il d'une voix faible. J'suis à la recherche des toilettes, et...

Sans finir sa phrase, son regard se figea sur moi, torse nu, pratiquement couché sur le prince. Ses yeux regardèrent Max, puis moi, puis encore Max, puis encore moi, puis son teint blême blanchit encore.

-Je repasserai plus tard. Désolé de déranger, ajouta-t'il en fermant rapidement la porte.

 

Vu sa tête, le prince ne semblait pas avoir compris pourquoi Erza s'était barré aussi précipitamment. Moi, j'avais le mauvais pressentiment que ma réputation de trouillard allait être remplacée par autre chose... Enfin bref, je me suis levé le plus rapidement possible, gêné à l’extrême, mais également intrigué de voir ce qui perturbait tant le mage du désert durant le combat. A première vue, rien ne semblait sortir de l'ordinaire quant à mon torse, mais au vu des regards de Max et de Haru, je commençais à comprendre.

-Elle date de quand cette cicatrice? Me demanda Max. 'Tain, elle est gigantesque!

J'étais tellement habitué à cette blessure sur mon torse, qui m'avait été infligée par Kyô peu de temps avant d'avoir perdu la mémoire, que je n'avais pas pensé que c'était ce détail qui perturbait mon mentor et ma copine. Effectivement, je n'en avais jamais parlé à personne, maintenant que j'y pensais. Bon, c'était pas si grave, je m'attendais à pire.

-Ah, ça... Ben, je l'ai eue un peu avant mon amnésie.

-Amnésie? Firent les deux d'une seule voix.

 

Là, c'était peut-être un peu plus grave.

 

J'ai eu un petit moment de blanc face à mes deux interlocuteurs. D'un coup, je me suis rappelé que je n'avais parlé à personne, mis à part Makarof le jour de mon entrée à Fairy Tail, de l'amnésie que j'avais contractée il y a quelques mois. Ni même de ma rencontre avec Kyô, de ma relation avec Sword of Wind, des détails qui ont fait que j'ai rejoint la guilde. De toute ma vie, en somme. Je me sentais plutôt mal à l'aise. Plus que de simples compagnons, Haru ma petite amie, celle avec qui j'habitais, et Max était le mage avec qui j'ai fait le plus de missions au sein de la guilde, en plus d'être mon mentor et celui qui m'a sauvé la mise une bonne dizaine de fois. Après avoir réfléchi un court instant, je leur ai finalement tout raconté. D'où je venais, de mes combats de gamin face à Ryûkû, du meurtre de mon père par les Dragons de Titane, de mes années de fuite pour leur échapper alors que je ne savais pas qui ils étaient, de mon apprentissage de la magie de vitesse auprès du vieux sorcier Berat, de l'assassinat de celui-ci par Sword of Wind, de ma perte de mémoire provoquée par ma défaite face à ce dernier, de ma rencontre avec Kyô, de notre aventure dans les montagnes de Kralok, et enfin de la mort du gladiateur, dont une des dernières volontées était que je rejoigne la guilde Fairy Tail. Pendant mon récit, les deux auditeurs se turent, laissant transparaître une lueur brillante dans les yeux de la jeune fille et un regard sérieux obscurcir le visage du borgne. Bien que j'aie remis mon t-shirt, j'étais encore plus gêné qu'avant. Je n'avais pas l'habitude de raconter mes déboires, surtout quand on me regardait et m'écoutait d'un air si grave.

 

Une fois mon histoire terminée, qui avait bien duré au moins trois quarts d'heure à raconter, Haru resta un moment sans bouger, pendant que Max me fixait sans cligner des yeux. J'avais peur de sa réaction, du fait que malgré nos combats passés ensemble, je ne lui ai jamais rien dit à ce sujet. A ma grande surprise, et satisfaction, il retrouva vite son sourire.

-Et ben mon vieux, t'en as bavé. Je commence à comprendre pourquoi tu veux devenir plus fort.

-Ç-Ça ne t'énerve pas que je ne t'en aie pas parlé avant? Avais-je sorti sans le vouloir.

-Ça devrait? Soupira le prince du désert en fourrant ses mains dans ses poches et en se dirigeant vers la porte. T'as le droit de garder secret ta vie privée, tu sais. Même si on est potes, on va pas absolument tout se dire. Mais merci de nous avoir raconté tout ça, je peux mieux comprendre tes motivations. Et ça me donne encore plus envie de faire de toi un type qui sait se battre.

Le prince posa sa main sur la poignée, et ouvrit la porte grinçante. Juste avant de partir, il rajouta quelque chose non sans sourire.

-L'objectif, c'est qu'à la fin de la semaine, tu sois capable de me faire tomber trois fois volontairement, fit-il en accentuant le dernier mot. Pour l'instant, t'es loin d'y arriver. Mais pour t'aider, je vais te donner un devoir, tu devras y réfléchir tous les soirs pendant au moins une heure après nos entraînements. Je veux que t'arrives à te trouver une autre attaque à distance que les kamaïtachis, jusqu'à que tu les maîtrises à cent pour cent. Compris?`

-C-Compris!

-Bien. Bon, je sens de très bonnes odeurs, j'ai l'impression que le repas va être servi. Je vous attends dans la salle à manger.

Puis, il déguerpit, nous laissant seuls Haru et moi. Elle semblait toujours aussi perturbée par mon récit, et je commençais à m'en vouloir de ne pas lui en avoir parlé auparavant. Elle était largement en droit de savoir ce qui m'était arrivé jusque là, puisque quelques heures plus tôt je m'étais permis d'infiltrer son passé à l'aide du miroire de Yata pour vérifier s'il fonctionnait bien... D'un geste peu assuré, je m'approchais d'elle et tentais de marmonner quelque chose.

-Haru, je... Enfin, j'ai...

-Effectivement, Max avait raison, fit-elle en redressant subitement la tête et en forçant un sourire. Il semble que le repas va bientôt commencer on devrait y aller! Ajouta-t'elle en partant vers la porte.

-A-Attends! Fis-je en attrapant son bras.

C'était la première fois que c'était moi qui m'accrochais à elle, ça me faisait bien évidemment rougir, mais je n'allais pas la lâcher pour autant. Ma colocataire écarquilla les yeux, visiblement étonnée de mon geste.

-J-J'suis vraiment désolé. J'aurai du t'en parler avant... Vraiment, pardon!

-Je suis juste un peu surprise, c'est tout, me répondit-elle d'une voix légèrement qu'elle voulait joyeuse, mais dont on percevait tout de même une pointe de tristesse. D'ici quelques minutes ça ira mieux, ne t'en fais pas. En tout cas, merci beaucoup d'en avoir parlé. Ça n'a sûrement pas été facile de vivre tout ça... Mais je suis contente de savoir ce que tu as vécu. Pour t'aimer entièrement, il faut bien que je te connaisse le plus possible!

Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir un peu plus suite à sa phrase. Voyant qu'elle faisait de son mieux pour paraître souriante, je finis par lâcher son bras, et la suivis hors de la salle d'entraînement en direction de la salle à manger de la famille Diogène. En la regardant de dos lorsque nous marchâmes dans le couloir, j'ai pensé à quel point elle devait m'apprécier pour être restée auprès de moi malgré tous les problèmes qui planent au-dessus de ma tête. Elle ne perdait jamais son sourire et son énergie, même dans les moments comme celui-ci, et c'était sa présence motivante à mes côtés qui me permettait de calmer la plupart de mes peurs et ma paranoïa. Si aujourd'hui je m'entraîne, et essaie de devenir fort, c'est en grande partie pour elle. C'est en pensant à tout ça que je me suis aperçu, sans pouvoir m'empêcher de sourire, que j'étais vraiment amoureux de cette fille.

 

Voilà, maintenant, plusieurs choses sont au point.

 

Aussi, je précise qu'à partir de ce chapitre, je vais grandement accéléré les choses. Parce que bon, c'est le treizième chapitre de l'arc, et je suis toujours au premier jour... Attendez-vous à ce que ça aille très vite ces prochains jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Le combat amical entre Max et Juzi fut bien sympa, en plus la règle pour ce duel était bien intéressante.

 

À travers son duel, Juzi se remémore tout son passé et des films xD, Max l'a de nouveau

surclassé. La scène où Erza arrive et les voit au sol comme un couple m'a bien fait rire lol.

 

En tout cas durant ce duel, Juzi finit par raconter tout son passé avant sa venue dans la guilde FT, et il est vrai que à part Makarov personne ne savait rien sur son passé.

 

Juzi aura de nouveau la même épreuve avec un défi à accomplir, j'ai hâte de voir ce qu'il compte nous sortir ;D. Il finit par s'affirmer un peu plus avec sa belle, bientôt c'est lui qui fera toujours le premier pas :P.

 

Bref j'attends la suite qui sera palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je voir un clin d'oeil à la scène de danse dans ma fic avec la connotation ultra gay du moment où tu me tombes dessus ? ;D Well done...

En tout cas, le chapitre est agréable. Premier vrai combat, chronologiquement parlant, entre Juzi et Max, qui se solde par une victoire totale du borgne. Deux ou trois enseignements ont quand même été placés. Par contre, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle technique à distance : un coup de poing si rapide qu'il compresse l'air et créé un choc ? Pour l'instant je vois que ça...(en même temps, à presque 2H du mat', mon cerveau n'est pas très productif).

La deuxième partie est intéressante aussi. Juzi finit par se confesser à ses amis, chose à laquelle il n'avait jamais pensé. Max lui en veut pas et en même temps, ça parait normal. De son côté, il cache un lourd passé et de multiples aventures...

Et finalement, on apprend que le p'tit gars est amoureux. Que c'est meugnon ! :-* Maintenant, faut trouver le courage de lui dire en face ! :P

 

Et vivement que le tout s'accélère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Dois-je voir un clin d'oeil à la scène de danse dans ma fic avec la connotation ultra gay du moment où tu me tombes dessus ?

 

Héhé, exactement  ;D J'ai pensé à ce genre de situation juste après avoir lu ton chapitre, et je me suis dit que ce serait triste de passer à côté d'un tel filon à exploiter!

 

Voilà, encore un long chapitre, peut-être le plus long que j'ai écris jusque là. Comme je l'ai dit, j'accélère grandement les choses, mais faut quand même que je résume un peu ce que je zappe  :-X . Je vais essayer de raccourcir un peu mes chapitres à l'avenir, parce que je pense bien que ça doit pas toujours être motivant d'avoir un gros pavé à lire.

 

Un monde sans danger : Chapitre 14 : Idées et sentiments

 

Malgré ma récente prise de conscience de mes sentiments pour Haru, il était inutile de préciser que la première nuit que nous avions passé chez la fratrie Diogène fut vraiment horrible pour moi. J'avais déjà de la peine à trouver le sommeil si la jeune fille roupillait dans la pièce d'à-côté, je laisse imaginer l'horreur que c'était en dormant dans le même lit qu'elle. Déjà, je mourrai de froid, car con comme j'étais, je laissais absolument toute la couverture à Haru. Et comme j'étais le roi des débiles, quand elle me demandait si je n'avais pas froid, je répondais que tout allait bien. Couplé à l'air glacial, ma nervosité me prenait aux tripes et me donnait presque envie de vomir, ce qui m'empêchait totalement de m'endormir, ne serait-ce que de quelques secondes.

 

Le lendemain, la journée du mardi, fut tout aussi éprouvant. N'ayant absolument pas dormi de la nuit, j'étais aussi frais et vivant qu'un dromadaire après un lendemain de cuite. J'étais malheureusement bien obligé d'être le plus réveillé possible pour la séance d'entraînement dans le monde virtuel d'Ody. Ce dernier n'étant toujours pas remis du piratage de son système, il nous affirma que s'il y avait encore un seul problème, il devrait nous interdire d'entrée par mesure de sécurité. Mais visiblement, l'étrange individu qui avait pris possession de Mukuro n'avait pas montré signe de vie depuis, et heureusement. Rien que de penser à ce type me donnait des frissons, encore plus que quand je croisais quotidiennement le regard sans vie d'un Sédrik qui marchait lentement en frôlant les murs au réveil. Malgré la fatigue et les craintes, une fois plongé dans le monde "sans danger" avec Max et Erza, l'instinct de survie prenait le dessus sur tout. Mardi, nous devions simplement combattre encore deux créations plagiées du frère Diogène, à savoir un duo de combattants nommés Gream Joe et Hulkie Yora. Contrairement à la fois où nous avions affrontés le crapaud et le prince, nous étions tous plongés dans la mêlée, et inutile de dire que c'était le bordel le plus total. Nous avions réussi à décrocher la victoire, malgré les nombreuses bottes cachées et transformations de nos adversaires, en grande partie grâce à Max et Erza, ce dernier ayant bien récupéré de sa confrontation avec les pandas s'était défoulé un maximum durant ce combat. J'avais tenté d'être le moins inutile possible, en tentant d'attaquer les deux créations virtuelles à plusieurs reprises, et m'était malheureusement fait mettre au tapis pas mal de fois. Mais au fur et à mesure du combat, j'arrivais plus ou moins à mieux me défendre.

 

Mercredi, la visite virtuelle était radicalement différente de d'habitude. Plutôt que de livrer un combat, nous devions allons sauver une princesse qui s'était faite enlever par une sorte de grosse tortue qui crache du feu. Le château dans lequel elle s'était faite amenée était au bout d'un chemin plus qu'étrange, en ligne droite, avec comme obstacles des espèces de gros tuyaux verts qui sortaient du sol, des champignons bruns mobiles avec des visages rabougris, des briques étranges qui flottaient, et tout un tas d'autres détails aussi étranges les uns que les autres. Au départ, c'était plutôt simple, mais ça s'est très rapidement corsé à l'intérieur du château, où les ennemis faisaient légion et ou une dangereuse montée de lave en fusion nous obligeait à accéder au sommet du donjon le plus rapidement possible, malgré les espèces de squelettes de tortues qui étaient immortels et qui nous acculaient de tous les côtés. Une fois arrivés en haut, Max et Erza me laissèrent affronter seul l'espèce de grosse tortue-dragon cracheur de feu. Je n'avais absolument pas été rassuré, car la bataille s'était déroulée sur un ponton juste au dessus d'un lac de lave en fusion. Max m'avait assurait que s'il me voyait tomber, il me sauverait la mise avec un nuage de sable, mais je n'avais pas été plus rassuré pour autant. Au final, le monstre étant très lent et très lourd, j'ai réussi à l'avoir en le poussant dans le magma suite à long et fastidieux combat, duquel j'étais sorti totalement exsangue et couvert de bleu. D'après mes deux compères, je n'aurai pas réussi à sortir vainqueur de ce combat au début de la semaine, prouvant l'efficacité du programme d'entraînement d'Ody et le coaching de Max.

 

Actuellement, j'étais avec Haru dans la salle d'entraînement de la famille Diogène, en pleine réflexion. Nous étions jeudi soir, et je venais de sortir d'un combat d'entraînement avec Max, qui était précédé par la séance d'entraînement virtuelle. Aujourd'hui, la mission consistait à récupérer huit pages dans une forêt on ne peut plus glauque, en étant poursuivi par une sorte de personnage terrifiant sans visage et complètement disproportionné. Je ne me rappelle pas de grand chose, car je me suis évanoui en quelques secondes sous l'effet de la terreur, mais il paraîtrait qu'Erza ait rapidement cassé la gueule de l'étrange personnage afin de pouvoir chercher les pages en paix. Enfin bref, j'étais encore en train de réfléchir à la demande de Max, à savoir pouvoir utilisé une autre attaque à distance que les kamaïtachis. Malgré la semaine qui s'était écoulée, et qu'il ne restait qu'un jour d'entraînement avant que je ne tente de récupérer la magie de mon sabre, aucune piste ne s'était offerte à moi. Chaque soir, de huit heures à neuf heures je faisait les cent pas, Haru me proposant de temps à autres des idées certes bonnes, mais qui étaient malheureusement impossibles à mettre en pratique, par exemple essayer d'envoyer une onde de choc d'air compressé avec un coup de poing ultra-rapide.

 

J'ai essayé, j'ai eu l'air con, j'ai pas tenté à nouveau.

 

Du coup, c'était le néant total dans ma tête en ce qui concernait cette nouvelle attaque à distance. La jeune fille était assise dans un coin, regardant le plafond d'un air pensif pendant que je faisais les cent pas en me triturant les méninges. Après trois jours de réflexions, rien ne m'était venu à l'esprit, je commençais vraiment à désespérer. Au final, les minutes passèrent, sans qu'aucune idée ne fleurisse dans nos esprits. Je m'assis à côté de ma copine, dépité, m'amusant à faire rebondir dans ma main un simple caillou que j'avais ramassé par terre. J'étais vraiment blasé. Je connaissais plein de mages dans mon entourage qui maîtrisaient aussi bien les attaques au corps-à-corps que les attaques à distance avec leur magie... Bushidô, par exemple, pouvait facilement balancer de la foudre à distance, et entourer son sabre de sa magie pour... Pour... Pour...

-NOM D'UN... Avais-je commencé en me relevant d'un coup, faisant sursauter Haru.

Mon regard se porta sur mon fourreau pendant un moment, puis sur le caillou que je tenais, puis encore sur mon sabre, et enfin une idée me vint à l'esprit. Mais avant de l'essayer, je devais procéder à un test. Je demandais à ma copine de ne surtout pas bouger de sa position, et je me plaçai face au mur opposé. Je dégainai ma lame, me concentrai à mon maximum, et fit mon habituel rituel pour augmenter ma vitesse. D'habitude, pour lancer mes kamaïtachis, j’accélérais mes bras, et la vitesse était suffisante pour en produire une fois sur trois. Mais, que se passerait-il si je plaçais la magie dans mon sabre? Je n'avais jamais essayé de placer ma magie dans un objet extérieur à mon corps, et j'étais curieux de voir si c'était possible. D'habitude, je sentais bien ma magie passer dans mes différentes parties du corps, du coup, j'étais un peu perturbé, car mon arme ne me semblait pas différente par rapport à d'habitude. Mais c'était en envoyant mon coup que j'ai tout de suite senti la différence... A tel point que j'ai failli me couper en deux.

 

Ma lame avait été accélérée, comme je le voulais, mais il y avait une chose importante que je n'avais pas prévu. Mon sabre avait doublé de vitesse, certes, mais pas mon bras. Du coup, en bougeant légèrement mon poignet, c'était comme j'avais attrapé un train en marche. La vitesse de la lame par rapport au mouvement de ma main était totalement exagérée, ce qui fit que j'ai pu m'estimer heureux d'avoir de bons réflexes et d'avoir pu stopper le coup avant de m'auto-trancher le flanc droit. En reprenant mon souffle, j'ai pu remarquer que mon attaque engendra un kamaïtachi, certainement le plus puissant que j'avais utilisé jusque là, et que le mur s'était retrouvé joliment entaillé par ma faute. La surprise passée, l'expression effarée de Haru vira à l'air pensif.

-C'est super que ça marche, mais... Max ne t'avait pas demandé de trouver autre chose?

-C'était juste un test, avais-je répondu en souriant avec satisfaction. Je crois que j'ai eu une idée de génie.

La jeune fille me regardait avec un des yeux intrigués. Je saisis le petit caillou avec lequel je m'amusais à jongler tout à l'heure, et procéda à la même manipulation qu'avec ma lame. Une fois ma magie placée dans la pierre, je la lançai en direction du mur, et celle-ci fusa aussi rapidement qu'une balle de revolver avant de s'exploser contre la cloison, en y laissant une belle marque. Voilà! Je l'avais ma nouvelle attaque à distance! Des projectiles accélérés avec ma magie!

-Wow! Fit Haru en s'accrochant à mon bras. C'est impressionnant! Si tu sais bien viser, c'est parfait!

 

Je m'étais bien dit que c'était trop beau.

 

Je m'étais trouvé une nouvelle technique, mais j'avais visiblement encore à travailler la précision. J'avais tenté quelques essais en visant des points imaginaires, et disons qu'au vu de mon niveau, je manquerai sans problème un éléphant dans un couloir. Mais bon, j'avais au moins désormais la base de mon nouvel art, il me restait plus qu'à l'entraîner! Bref, l'heure tournait, et j'avais rendez-vous dans cinq minutes avec la sœur Diogène dans sa forge, afin qu'elle puisse m'expliquer ce que je devrais faire pour récupérer la magie de mon sabre. Lin m'avait demandé de venir seul, ce qui ne plaisait visiblement pas à Haru.

-J'ai pas envie que tu sois seul avec elle, m'avait-elle annoncé froidement alors que nous nous rendions vers son atelier. Je ne voulais pas te le dire mais... Je trouve qu'elle te regarde étrangement depuis qu'on est là. Et ça me dérange vraiment!

-Comment ça, étrangement?

-Je sais pas... Pendant les repas, elle n'arrête pas de te regarder, et quand tu regardes dans sa direction, elle tourne les yeux. Je ne vais pas être tranquille si tu te retrouves seul à seule avec elle...

Ironiquement, le grand paranoïaque que j'étais lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire. Elle semblait ne pas apprécier Lin dès leur première rencontre, du coup, j'avais l'impression qu'elle obscurcissait son jugement en conséquence, et lui faisait voir le mal partout la concernant. Une fois devant la porte de son atelier, je lui dis encore une fois que tout allait bien se passer et elle partit en direction de notre chambre avec une expression on ne peut plus dubitative.

 

Pour la première fois, je suis entré dans le lieu de travail de la sœur Diogène. La première chose qui me semblait étrange, parce qu'il y en avait une belle liste, c'était cette espèce de teinte bleue foncée qui colorait la pièce, lui conférant un léger côté mystique. Énormément de feuilles de papier, la plupart visiblement des plans d'armes, étaient solidement cloués au mur. Une forge, quelques enclumes et encore plein d'autres accessoires pour aider au travail du fer. Un étrange récipient, situé juste à côté de ce qui semblait être le bureau de Lin, brillait d'une lumière bleue claire intense, accentuant le côté surnaturel de la salle. Assise sur une chaise juste derrière son bureau en marbre, la sœur Diogène semblait m'attendre le sourire aux lèvres.

-A la seconde près, m'annonça-t'elle. Tu es très ponctuel, dis-moi.

-Je m'efforce de l'être, avais-je répondu en lui rendant timidement son sourire.

Elle se leva,  puis se dirigea de quelques légers pas vers l'étrange récipient en pierre. D'un geste de la main, elle me fit signe d'approcher afin d'observer l'étrange mixture qui y reposait à l'intérieur. On aurait dit de l'eau, étonnamment transparente et brillante, qui n'ondulait même pas quand la belle y plongea un verre.

-Voici un breuvage confectionné par mon frère et moi-même, qui te permettra d'aller piocher la magie de ton sabre enfouie en toi. Dans deux jours, tu viendras dans ici, tu en boiras une bonne quantité, et tu te retrouveras envoyé dans ton for intérieur, confronté à l'énergie magique qu'il te faudra vaincre. Mais ne t'inquiète pas, Sédrik viendra avec toi pour te donner des instructions de l'intérieur.

-C'est possible que quelqu'un d'autre vienne? M'étonnai-je.

-Si tu déposes un de tes cheveux dans le verre que boira mon cousin, oui. Mais il ne pourra te donner que des conseils, il ne pourra pas t'aider à extraire la magie. Ce sera à toi de le faire. Séd te communiquera le reste de l'opération entre demain et après-demain. Tu as des questions concernant l'aspect pratique de la chose?

-Pas vraiment.

-Très bien. Maintenant, il... Il faut que je te dise encore autre chose. C'est surtout pour ça que je t'ai fait venir.

Au départ, je pensais que ça concernait encore l'opération d'extraction de la magie, mais en voyant Lin commencer à rougir et à montrer quelques signes de nervosité, un mauvais pressentiment me parcourra. Elle s'approcha de moi, les yeux brillants, ce qui accentua encore plus mon malaise.

-C-C'est... Quelque chose que je dois te dire depuis un petit moment déjà... Mais je n'ai pas encore eu le courage d'aborder la chose. Voilà, dès l'instant où je t'ai vu, j'ai tout de suite su que tu étais... Que tu étais...

Pendant qu'elle essayait de finir ses phrases, mon teint devenait de plus en plus cramoisi, proportionnellement à mon rythme cardiaque. Qu'est-ce qu'il se passait? Qu'est-ce qu'il se passait, bordel? Pourquoi est-ce que la sublime Lin Diogène était-elle en train de rougir et de chercher ses mots face à moi? Les craintes de Haru n'étaient donc pas sans fondements? Craignant ce qu'elle allait me dire, je tentais de bégayer quelque chose, mais sous l'effet du stress qui gagnait en intensité, aucun son ne sortit de ma bouche. Et ce fut encore pire lorsqu'elle me saisit les épaules de ses douces mains.

-Ça... Ça va te paraître complètement dingue, je peux le concevoir, mais il faut que ça sorte, je n'arriverai pas à le garder plus longtemps en moi. Je dois te le dire...

Au vu de ses paroles, plus aucun doute n'était possible. Il fallait que je sorte quelque chose pour me tirer de cette situation catastrophique. Non pas que Lin me laissait totalement indifférent, je devais bien l'admettre, mais ce que j'ai commencé à éprouver pour ma colocataire était bien plus fort qu'une simple attirance physique.

-L-Lin, é-é-écoute, je suis déjà am...

-Lorsqu'il était en vie, fit-elle d'une traite en rougissant de plus belle, j'étais la fiancée de Kyô!

 

 

...

 

 

 

Hein!?

 

Voili voilou.

 

Nouveau dessin de ma part, avec un certain gladiateur et un certain trouillard  :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/467151Kxfeb1iLFpCiJnHg4W25Wgzqk3odv2oqaFg0lCaEQhg.jpg

 

A très bientôt pour le prochain chapitre! \(·ε·)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance bien dans ce chapitre !

 

J'adore les references que tu as insere dans les trois derniers entrainememts de Juzi and co dans le monde sans danger xD. Bleach, Mario et Slender pas mal :-p.

 

Juzi apres plusieurs jours de reflexion finit par trouver sa nouvelle technique et elle bien interessante surtout quand il saura viser xD.

 

On sait maintenant de quel facon Juzi, va pouvoir redonner vie a son sabre, j'attends ce moment. Et la fin tres surprenante, Lim est la fiancee de Kyo Oo, je m'y attendais.

 

J'attends la suite et sympa le dessin ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haru me proposant de temps à autres des idées certes bonnes, mais qui étaient malheureusement impossibles à mettre en pratique, par exemple essayer d'envoyer une onde de choc d'air compressé avec un coup de poing ultra-rapide.

 

J'ai essayé, j'ai eu l'air con, j'ai pas tenté à nouveau.

 

Au moins, on est fixé sur ma technique ! xD

 

Bref, le chapitre est sympa est se laisse facilement lire malgré sa longueur. J'ai beaucoup apprécié toutes les références à certains jeux vidéo et manga. Par contre, tu viens de ruiner Slender ! \o/ Moi qui flippe comme une merde devant ce jeu (surtout quand on a enfin les 8 pages et que le jeu n'a pas de fin et qu'il ne te reste plus qu'à te faire attraper ! TT.TT)

Juzi finit par trouver sa technique : lancer un caillou...Oui, je fais exprès de rendre ta technique conne en la rendant le plus banale possible. Mais en même temps, ça correspond au personnage donc j'ai rien à dire ! ;D

La suite avec Lin est encore plus intéressante !  De un, on apprend comment la "coupeuse d'herbe" va reprendre tout ses pouvoirs et de deux, on en apprend plus sur Kyo en découvrant qu'il avait une fiancée ! Et là, c'était vraiment le truc auquel je ne m'attendais pas. Je me doutais que ça ne serait pas une banale déclaration d'amour à Juzi, beaucoup trop prévisible, mais là, tu sors un cliffhanger impossible à deviner. Au moins, on sait qui avait déposé des fleurs sur la tombe du gladiateur !

 

Et finalement, le dessin est sympa. J'aime particulièrement la chouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Par contre, tu viens de ruiner Slender !

 

Je te rassure en te disant que ce ne sera pas le seul jeu vidéo à se faire ruiner dans cet arc? :P

 

Juzi finit par trouver sa technique : lancer un caillou...

Formulé ainsi, en effet, ça pue la badassité. Mais c'est ce que je cherche à faire avec Juzi. Je veux qu'il ait un style simple, mais néanmoins efficace (Bon, on repassera pour l'efficacité, mais ça viendra petit-à-petit.... La plus grosse progression se fera dans cet arc.)

 

Sinon, me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Nouveau chapitre qui m'a donné du fil à retordre à écrire, mais au moins, ça me permet d'instaurer un truc que je voulais placer depuis longteeeeeemps.

 

Sur ce, je vous laisse le lire!

 

Un monde sans danger : Chapitre 15 : La soeur, le cousin et le gladiateur

 

 

Je ressentais quelque chose de vraiment étrange en ce moment. Un mélange de surprise, de grand soulagement, et bizarrement de légère déception. Mon teint avait rapidement trouvé sa couleur habituelle, mais mon étonnement était loin d'être passé. La fiancée de Kyô? De Kyô?? Si c'était bien de mon Kyô qu'elle parlait, ça voulait dire que cette brute vulgaire et sans cervelle s'était trouvé une fiancée en la personne de Lin Diogène? Il y avait un truc de vraiment bizarre dans cette histoire. La belle, commençant à reprendre son calme, lâcha mes épaules et retrouva son sourire, bien que légèrement plus triste qu'à l'accoutumée.

-Désolée, ça doit être perturbant que je t'annonce ça sans prévenir. Laisse-moi t'expliquer tout ça en détail.

-Vo-Volontiers.

La sœur me proposa de m'asseoir sur l'unique chaise qui se trouvait dans son atelier. Quant à elle, elle se posa délicatement sur le bureau en marbre, visiblement en train de chercher comment m'expliquer tout ça. En ce qui me concernait, il y avait surtout une chose qui m'intriguait.

-Excuse-moi, mais comment sais-tu que je connaissais Kyô? Parce que je l'ai rencontré seulement deux jours avant qu'il...

-Je vous ai vu vous affronter, m'interrompit-elle. Dans l'arène du Crâne Rouge, juste avant que les personnes encapuchonnées ne débarquent et vous prennent pour cibles toi et ton maître. Après sa défaite contre toi, Kyô était vert de rage, et m'affirma qu'il comptait aller se saouler à la taverne de Njyurk pour essayer d'oublier tout ça. C'était la dernière fois que je l'ai vu...

 

Sa voix se brisa à la fin de sa phrase, et je ne pus m'empêcher de me sentir mal à l'aise en la voyant. C'était donc en ce triste jour qu'elle me vit pour la première fois. Les personnes encapuchonnées faisaient parti un escadron des Dragons de Titane, dirigé par Sword of Wind ce jour-là. Si je me souviens bien, leur attaque s'était déroulée quelques heures avant que je ne perde la mémoire.

-Enfin, bref, fit-elle d'une voix qu'elle voulait calme. Pour tout te dire, j'ai rencontré Kyô il y a environ quatre ans, quand nous n'avions que dix-sept ans. A l'époque, Ody avait emprunté énormément d'argent à des personnes peu recommandables pour assurer le financement de la résidence dans laquelle nous nous trouvons. Et quelques mois plus tard, ces derniers furent plutôt enragés d'apprendre que mon frère n'avait aucune intention de les rembourser.

Bizarrement, je ne pus réprimer un sourire blasé en imaginant la scène. Cela ne m'étonnait qu'à moitié, considérant le caractère totalement insouciant et je-m'en-foutiste du frère Diogène.

-Puis, ils nous envoyèrent régulièrement des hommes de main dans le but de récupérer leur argent. On avait toujours réussi à leur échapper en nous terrant dans le sous-sol, mais un jour, alors que j'étais allée faire des achats à Magnolia, ils m'ont repérée et prise en chasse. Ils avaient réussi à m'attraper dans une ruelle sombre, et je ne sais pas ce qui me serait arrivé si ce gladiateur endormi dans les poubelles et puant l'alcool à plein ne s'était pas réveillé suite au boucan que nous avions provoqué...

-Kyô dormait dans la rue? M'étonnais-je.

-Disons qu'il était dans une période plutôt difficile... Bref, après s'être levé de très mauvais poil, il a passé à tabac tous mes poursuivants, sans poser aucune question, juste pour se défouler. Après quelques minutes, ils étaient tous en sang avec la plupart de leurs os en miettes. Inutile de préciser qu'ils n'avaient plus la force de se relever et de s'enfuir.

A ma grande surprise, elle émit un petit rire en se remémorant ce passage. Je ne savais pas ce qui m'effrayait le plus, Kyô qui défonçait froidement des gangsters juste parce qu'il s'était levé du pied gauche, ou Lin qui souriait en pensant aux malfrats se faisant massacrer les uns après les autres. La sœur Diogène me semblait nettement moins douce, d'un coup...

-Suite à cet accrochage, j'avais proposé à Kyô de nous servir de "garde du corps", en échange du gîte et du couvert pendant quelques temps, ce qu'il accepta sans vraiment réfléchir. Être payé pour frapper semblait particulièrement lui plaire. Puis, les mafieux, à force de se faire taper dessus pendant presque une année, ne revinrent plus tenter de reprendre leur argent. Et pendant ces douze mois, Kyô et moi nous étions rapprochés, et même s'il faisait l'insensible au départ, nous avions fini par sortir ensemble. Etonnament, il pouvait se montrer très sensible et protecteur quand il le voulait, et quand sa fierté ne le rendait pas si idiot...

Quand elle finit sa phrase, les fleurs posées sur la tombe du gladiateur et les quelques mots gravés me revinrent en tête. Lorsque j'ai posé la question à Lin, cette dernière me confirma mon hypothèse.

-Oui, c'était bien moi. Le jour où j'ai... Où j'ai appris sa mort, j'ai couru en direction du village de Njyurk, l'endroit où il m'a dit qu'il voudrait aller se saouler, et je suis tombée sur la tombe en chemin. Je... Je suis restée devant pendant quelques heures, complètement déboussolée, à tel point que je n'arrivais même pas à pleurer. J'ai eu énormément de peine à accepter son décès, surtout sans rien savoir à ce sujet. J'ai tenté de me renseigner au village, et la seule chose qu'ils pouvaient me dire était qu'il avait perdu la vie en accompagnant un jeune homme aux cheveux bleus aux montagnes de Kralok.

-Je-Je suis désolé, avais-je annoncé en me levant d'un coup, faisant sursauter la sœur Diogène. C'est à cause de ma faiblesse et de mon incompétence qu'il a perdu la vie dans les montagnes. J'ai été totalement...

-Connaissant Kyô, m'interrompit-elle en reprenant son sourire, même au prix de sa vie, il a du t'interdire de te mêler à son dernier combat, n'est-ce pas? Si je t'ai appelé, ce n'est pas pour te blâmer, ni même pour connaître le nom de son meurtrier mais juste pour savoir une chose. Comment était-il à la toute fin?

Bien que surpris par la question, il ne me fallut pas beaucoup de temps de réflexion pour décider d'une réponse. En repensant au dernier combat de Kyô face à Ryûkû, je pris une profonde inspiration, et répondit à la question de la sœur Diogène en la regardant droit dans les yeux, d'une voix beaucoup plus assurée que je ne l'aurais voulue.

-Debout, jusqu'au bout. Il est mort en combattant.

Suite à cette phrase, Lin eut une réaction que je n'attendais absolument pas. Bien que son sourire s’agrandit de plus belle, un véritable torrent de larmes s'écoula sur ses joues. Déjà que j'étais pas à l'aise à la base, là, je ne savais absolument pas comment réagir, ni ce que je devais dire. Après une bonne minute de pleurs, elle me remercia, bien que je ne sache pas pourquoi, et m'annonça que tout allait bien désormais, et que je pouvais retourner vaquer à mes occupations, ce que je fis, bien que légèrement dérouté par son comportement. Après avoir salué la sœur Diogène, je sortis de sa forge en prenant soin de fermer doucement la porte et repensant à tout ce qui venait de se passer. Le monde était petit, c'était le cas de le dire. J'étais encore sous le choc de savoir que Kyô était fiancé... Heureusement que je m'étais abstenu de dire que le sabre qu'elle a du retaper était le dernier héritage du gladiateur, je crois bien qu'elle m'aurait tué...

-Est-ce qu'on peut parler deux minutes?

Je sursautai. En me retournant, je vis Sédrik, dos contre le mur et les bras croisés. La faible lumière qui éclairait le couloir blanchissait les verres de lunettes du cousin Diogène, lui conférant un air encore plus effrayant que d'habitude. N'étant jamais très rassuré quand ce type est à moins de dix mètres de moi, j'étais sur le point de me trouver une excuse au moment où il me fit signe de le suivre. Apparemment, il n'allait pas me laisser refuser...

 

Après quelques minutes de marche, je me suis retrouvé assis sur ce qui semblait être le lit de Sédrik, dans une chambre qui reflétait bien l'esprit du cousin. Les murs étaient d'un gris déprimant, sans aucune couleur ou décoration, et le mobiliser se faisait très pauvre également. Une chaise, un bureau sur lequel traînait tout un tas de feuilles autant remplies au recto qu'au verso. Le cousin s'assit sur sa chose, posa ses deux mains sur le dossier, et me fixa pendant un petit moment, son regard mort me donnant des frissons.

-Alors, fit-il finalement. Tu connaissais Kyô?

-Tu-Tu nous a écouté?

-Il semblerait. Kyô était une des personnes que je respectais le plus, je ne te cache pas que sa mort m'avait perturbé. Enfin, je m'y étais préparé. La vie qu'il menait était plutôt risquée, après tout... Comme Lin, savoir qui l'a tué ne m'intéresse pas. Je tenais juste à te remercier d'être resté avec lui jusqu'à la fin.

 

Je ne l'avais absolument pas vue venir, celle-là.

 

Décidément, on allait de surprise en surprise cette journée. Je n'aurai jamais pensé que Sédrik me dirait quelque chose de plus ou moins gentil. Même s'il le faisait avec son regard froid, ça n'en restait pas moins rassurant de savoir qu'il était capable de gentillesse. Je commençais à être moins paniqué d'être seul en sa présence, à tel point que j'ai même osé lui poser une question.

-Tu-Tu t'entendais bien avec Kyô?

-Oui. Lui et moi étions plutôt proches. Disons que nous l'étions surtout avant qu'il m'empêche de tuer un certain homme...

 

Celle-là, je ne l'avais pas vue venir non plus.

 

Cette réplique me fit penser que je devais plus souvent me fier à mes premières impressions. Mon pouls continuait à s’accélérer, et le fait qu'ils me disent ça comme s'il partait acheter du pain ne m'aidait pas à me rassurer. Pour me calmer, je me disais que c'était un cas de légitime défense face à des malfrats, mais même à ce niveau, quelque chose clochait. Et si j'avais su ce qui m'attendait, je n'aurai jamais posé la question suivante.

-M-Mais, fis-je en essayant de paraître le plus calme possible. Kyô n'est pas vraiment du genre à protéger les gens. Encore moins si tu étais proche de lui, il t'aurait même aidé...

-La personne en question, continua-t'il calmement, était une de ses connaissances, et il semblait le considérer comme un de ses amis. Mais il n'empêche que c'est l'homme qui a détruit ma vie... D'ailleurs, toi qui fait parti de Fairy Tail, tu devrais le connaître, je pense. Celui qui se fait appeler Mister Bushidô...

 

 

Et un cliff' imprévisible (je crois?) en plus.  ;D

 

Je poste également un nouveau petit dessin que j'ai fait à mes heures perdues, sans chouette (d'ailleurs, il m'a fallu du temps avant de la remarquer  ;D ). Un dessin d'un certain général des Dragons de Titane qui a tendance à disséquer tout ce qui bouge et qui ne jure que par la science.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/36897120130519223315.jpg

 

Sur ce, à la prochaiiine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une très belle guitare mon p'tit Juzi ! ;D Mais je te rassure : le dessin est très bon aussi. Le coup de crayon s'affine et s'améliore !

 

Quant au chapitre, on va de surprise en surprise ! Après la révélation de Lin, c'est au tour de Sédrick de nous parler de ses relations avec Kyô et Bushido ! (et du coup, relier tout les points du passé du gladiateur). Well done ! On ne pouvait rien deviner et j'ai hâte de voir ce qui va se dire...

 

Leonardo-DiCaprio-Django-Unchained-You-Had-my-Curiosity.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre calme mais plein de révélations !

 

On apprend beaucoup plus sur Kyô et j'aime bien son petit passé ;D, en plus il s'est trouvé une copine bien sympa. La surprise de Sédrik avec sa grande relation avec ce même Kyô est étonnant, ils étaient bon pote avant la rencontre de Bushido, je m'y attendais pas :o. Maintenant à quoi cela va t'il mener ?

 

Bref je veux plus de réponses et dessin très sympa au passage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est moi que v'làààà!

 

Ces temps-ci, j'étais vraiment pris par un dossier que je devais préparer... Mais comme il est fini, j'ai de nouveau le temps de bien écrire mes chapitres!

 

Sur ce, la suite!

 

Un monde sans danger : Chapitre 16 : Last day

 

"Celui qui se fait appeler Mister Bushidô..."

 

Ces mots me restèrent en tête pendant un long moment. Suite à cette réplique, le cousin Diogène mit fin à la conversation, et m'annonça qu'il faudrait que j'aille me coucher, qu'il me faudrait toute mon énergie pour la journée de demain. Mais bien évidemment, il fallait s'en douter, je peinais à trouver le sommeil suite à une telle annonce. Je commençais à enchaîner les insomnies, c'était pas très bon signe.

 

Je ne savais pas ce qui m'avait le plus surpris entre le fait que Lin était fiancée à Kyô, ou que Sédrik ait tenté par le passé de mettre fin aux jours de Bushidô. Enfin, en réfléchissant bien, c'était quand même la révélation du binoclard qui m'avait le plus perturbé. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'étais très intime avec Bushidô, mais j'ai vraiment de la peine à imaginer ce qu'il a pu faire pour s'attirer à ce point la haine du cousin Diogène... Et selon lui, le mage de foudre aurait "détruit sa vie"... Ce qui voudrait dire que c'est Bushidô qui a rendu Séd comme ça? Il fallait vraiment que j'aie une discussion avec le mage aux cheveux blancs un de ces jours... Quand je suis revenu dans la chambre, je suis tombée sur une Haru visiblement inquiète, assise sur le lit et qui semblait m'attendre avec impatience. D'abord plutôt dubitative, elle fut grandement soulagée lorsque je lui aie annoncé les véritables intentions de la sœur Diogène. Par contre, je n'ai rien dit concernant la révélation de Sédrik. La seule personne à qui je comptais en parler, c'était à mon coéquipier foudroyant.

 

Le lendemain matin, Max, Erza et moi-même devions nous préparer pour la dernière journée d'entraînement. Le prince du désert et moi, derniers à s'être réveillés, nous dirigeâmes en direction du bureau d'Ody après avoir profiter d'un petit-déjeuner on ne peut plus consistant. Malgré mon excitation quant à la récupération de la magie de mon sabre qui se ferait le lendemain, j'étais plutôt nerveux. Le drogué nous avait annoncé une journée plutôt rude pour nous trois, qui serait nettement plus hard que le reste de la semaine. Le connaissant, on allait certainement en baver. Voyant que je commençais à paniquer, Max tenta de me vider l'esprit en me parlant d'autre chose.

-Alors, c'est déjà notre avant-dernier jour ici. T'as réussi à trouver une nouvelle attaque à distance?

Cette histoire d'attaque à longue portée m'était complètement sortie de la tête. J'allais commencer à lui parler des cailloux accélérés avec ma magie, mais ce dernier m'interrompit rapidement.

-Tu me le montreras en plein combat. D'ailleurs, ce soir, on va faire notre dernière séance d'entraînement. On va voir si tu es finalement capable de me faire tomber trois fois à terre.

Je restais silencieux suite à cette phrase. Je sentais que j'avais bien progressé, mais pas au point de le faire chuter trois fois... Même une fois me semblait presque irréalisable. Pendant que je réfléchissais à ça, nous arrivâmes devant la porte du bureau du frère Diogène. Nous frappâmes trois légers coups, puis entrâmes.

 

Toute l'équipe était présente dans la pièce enfarinée. Haru me sauta dessus plutôt rapidement en me reprochant, bien que souriante, de ne pas avoir réussi à me réveiller le matin malgré ses nombreux essais. Lin semblait avoir retrouvé son sourire habituel suite à ses pleurs d'hier soir, et quant au cousin, j'évitais soigneusement de croiser son regard. Nous voyant arriver, Ody nous expliqua de sa voix endormie le programme de la journée.

-Aujourd'hui, ce sera un entraînement un peu spécial, comme nous sommes le dernier jour. Vous irez tous les trois dans un monde virtuel différent, et devrez vous débrouiller seuls. Aussi, je pense utile de le préciser, les trois exercices seront totalement différents. Vous entrerez chacun dans un des trois caissons, et il vous enverra de façon aléatoire dans une session d'entraînement parmi les milliers que je possède.

J'étais très peu rassuré de savoir que je n'aurai pas mes deux compères avec moi. Max était visiblement confiant, et Erza n'avait absolument rien écouté, trop occupé à reluquer discrètement la sœur Diogène.

-Info importante pour Bleuet, ajouta Ody en se tournant vers moi. La récupération de la magie de ton bout de métal se fera ce soir, plus demain.

-Ah bon? Fis-je étonné. D'accord, mais pourquoi?

-On vient de recevoir une grosse commande d'armes, répondit-il en levant une feuille de papier. Ça risque d'occuper toute la journée de demain de ma chère et tendre sœur. Du coup, on fait l'extraction ce soir, et vous pourrez partir demain matin. D'autres questions?

-Ouais, je me deman... Commença Max.

-Pas de questions, c'est parfait. Les trois zigotos, dans les caissons. J'vous conseille de vous préparer, ça risque de barder sévère pour votre matricule. Un peu de poudre blanche magique pour bien tenir le coup?

-Je pense que ça ira, m'empressai-je de dire en voyant le regard intéressé d'Erza.

Puis, nous nous plaçâmes les trois dans les étranges caissons flottant, prêts pour cette dernière journée d'entraînement. Sachant que j'allais encore procéder à la récupération de la magie de mon sabre dans la soirée, j'étais encore plus nerveux qu'il y a quelques minutes. Mais au moins, ça m'épargnait l'entraînement spartiate de Max. Haru m'adressa un "Good luck honey!", même si j'avais de la peine à voir en quoi je ressemblais à du miel, et après quelques secondes, le décor qui m'entourait disparut dans un flash blanc.

 

L'endroit dans lequel je m'étais retrouvé était totalement différent de tous ceux visités jusqu'à présent. J'étais dans ce qui semblait être une sorte de rue résidentielle, sur un sol bétonné, avec plus ou moins une dizaine d'habitations autour de moi. Le ciel était bleu, la température était agréable, j'avais de la peine à imaginer que j'allais m'entraîner dangereusement dans un endroit pareil. Intrigué, je fis quelques pas, sans lâcher la poignée de mon sabre.

 

Connaissant Ody, le mal devait être tapi dans un coin...

 

Arrivé à une sorte de carrefour, quelque chose me percuta lourdement le ventre. De peur, je dégainai ma lame à toute allure, mais fut rapidement rassuré en voyant qu'il ne s'agissait que d'une jeune fille. Elle semblait avoir plus ou moins mon âge, avec de longs cheveux noirs, et portait un uniforme scolaire entièrement bleu foncé. Elle avait de grands yeux noisette, qui n'étaient pas sans me rappeler ceux de Haru. Elle avait également en bouche une tartine beurrée, qui s'était écroulée sur le sol en même temps que la demoiselle lors de notre rencontre.

-D-Désolé, fis-je en rangeant ma lame.

-Miiince! Je vais être en retard! Et dire que c'est mon premier jour dans ma nouvelle école!

Je voulais l'aider à se relever, mais avant que je ne tente quoi que ce soit, une sorte de rectangle lumineux, comme ceux d'Archives, sur lequel était affiché une question apparut devant moi.

 

"Voulez-vous l'aider à se relever?"

"Oui!/Non, je préfère partir."

 

J'étais de plus en plus largué par ce qui était en train de se passer. Pas très confiant, j'allais appuyer sur le "oui", avant que la voix résonnante du frère Diogène me parvienne et m'explique la situation.

-J'avais complètement zappé cette possibilité, mais il se trouve que tu t'es fait envoyé dans une simulation de drague.

-Heu... Et pourquoi tu as une simulation de drague dans tes mondes virtuels? Fis-je d'un air étonné, en sentant mon teint virer au cramoisi.

-Parce que. Bon, comme en général cette session est très longue, je propose que tu reviennes dans le caisson, et je t’envoie direct dans un autre endroit. On n'a pas toute la journée.

-Volontiers, répondis-je en me dirigeant vers l'endroit d'où je venais.

J'étais soulagé qu'il me propose de changer. Non pas que je tenais tant que ça à m'entraîner intensivement, mais il fallait bien dire que je n'allais pas me sentir à l'aise dans ce genre d'exercice, timide comme j'étais. Une fois de retour dans le caisson, Ody m'envoya rapidement vers ma nouvelle destination. Une fois la lumière blanche habituelle disparue, je suis arrivé dans une sorte de couloir très fin aux murs blancs, sans toit, en plein air.

-Ah, celui-ci c'est parfait. Donc, là, tu es dans un labyrinthe.

En faisant quelques pas, je pouvais effectivement constater que j'étais dans un véritable dédale. Les couloirs se serpentaient, s'entremêlaient, j'avais même parfois l'impression que des passages apparaissaient à des endroits où quelques secondes auparavant il n'y avait qu'un pan de mur.

-Bon! Lança Ody. En gros, dans ce labyrinthe, ton but est de survivre le plus longtemps possible. Tu trouveras là-dedans un minotaure, une chimère, un loup-garou, un Cerbère, un griffon, et un Hibari.

-Heu... C'est quoi un Hibari?

-Tu verras. Si tu tombes dessus, je te conseille de courir vite. Ça ne servirait à rien de l'attaquer, tu mourrais en quelques secondes.

-Finalement, la simulation de drague me semblait plutôt bien...

-Tu vas devoir survivre jusqu'au moment où tes deux coéquipiers finissent leur entraînement. Et de ce que je vois, ils sont plutôt mal tombés... J'espère que t'as confiance en eux.

 

Et non, les révélations sur Sédrik viendront plus tard. Et nah.

 

En parlant de révélations, comme je n'ai pas de dessins à proposer aujourd'hui, juste quelques petites infos complémentaires sur quelques persos de ma fic. C'est pas grand chose, mais au moins, c'est bon à savoir.

 

Haru est actuellement en attente d'admission pour une école d'art. Du coup, elle peut en profiter pour suivre son bien-aimé où qu'il aille, en tout temps. Et même lorsqu'elle sera admise, elle n'arrêtera pas de le suivre de sitôt...Quitte à sécher les cours.

 

Le premier meurtre de Ryûkû était à l'âge de douze ans. Ceux d'Asura et de Bikrat étaient respectivement à sept et six ans.

 

Le deuxième prénom de Razel est "Oldrik".

 

Il paraîtrait que le successeur de Bikrat au poste de général des Dragons de Titane ait déjà été trouvé.

 

Ryûkû dort plus ou moins trois heures par nuit.

 

Sur ce, bye-bi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On n'en saura pas plus sur le pourquoi Sedrik vout il une haine envers Bushido, il faudra attendre que Juzi aille faire son enquête.

 

Le programme d'entrainement se retrouve être changer, Juzi aura du taf après être sorti du monde sans danger. Et la simulation de drague m'a bien fait marrer, moi qui m'attendais à ce que la jeune fille lui saute dessus xD. Mais à son plus grand malheur il se retrouve dans un monde encore plus dangereux, un labyrinthe plein de créatures sanguinaires :P.

 

Je veux la suite et voir où se trouve Max et Erza lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non! Ce n'est pas un rêve! Deux chapitres en deux jours! Je me sens particulièrement productif, ces derniers-temps.

 

Inutile de dire que je me suis bien amusé à écrire ce chapitre. Le prochain sera normalement du même acabit :D

 

Bonne lecture!

 

Un monde sans danger : Chapitre 17 : Quand tout semble simple, c'est jamais bon signe.

 

 

Alors qu'il s'imaginait tomber au beau milieu d'un champ de bataille, entourés par de nombreux ennemis, ou dans une sombre forêt remplie de monstres plus effrayants les uns que les autres, Max était extrêmement surpris de constater qu'il avait atterri dans une sorte de gigantesque stade. Quelques milliers de personnes l'acclamaient dans les gradins, sans qu'il sache qu'est-ce qu'il fabriquait là. De plus, il semblait n'y avoir personne d'autre que lui pour l'instant sur la vaste et verte pelouse. Sur ses gardes, il resta sans bouger pendant un petit moment, avant d'entendre une voix familière lui expliquer le topo.

-Tu me reçois?

-Sédrik? S'étonna le prince. Il est passé où, Ody?

-Il ne peut décemment pas s'occuper de tout en même temps... Il surveille l'entraînement de Juzi, Lin celui d'Erza, et moi je regarde le tiens. Bref, pour en revenir à ta session, tu n'as vraiment pas de chance, t'es tombé sur la plus compliquée de toutes. Pour commencer, prends les six boules qui se trouvent juste à côté de toi.

En jetant un oeil autour de lui, Max constata en effet qu'il se trouvait, sur une petite table en marbre, six petites boules blanches et rouges, sur lesquelles se trouvait un bouton en leur centre, juste à côté de ce qui semblait être une sorte de ceinture. Intrigué, il attacha la ceinture à sa taille, et constata qu'il y avait des emplacements définis pour y ranger les balles. Une fois le prince paré, Sédrik continua avec ses explications.

-Tu te trouves dans la toute dernière création d'Odysseus. Tu vas devoir faire appel à ta chance et à de la stratégie pour l'emporter. Surtout de la chance.

-Pas de combats? Soupira Max, déçu. Bon, tant pis. Et puis, niveau chance, je suis plutôt bien loti.

-On en reparlera. Ton adversaire arrive.

 

D'un coup, ce fut le silence total dans le stade. Tous les spectateurs retinrent leur souffle en voyant le nouvel arrivant débarquer sur le terrain. Des cheveux de jais en broussaille cachés sous une casquette rouge et blanche, Un gilet rouge recouvrant un t-shirt noir, cet individu avait un style vestimentaire plutôt détendu. A sa ceinture, il avait également accroché six balles semblables à celles de Max. Au moment où il souleva la visière de sa casquette pour dévoiler ses yeux d'un gris métallique et son sourire de joueur, une véritable hurlée venant des gradins, en particulier du côté des demoiselles, assourdissait les deux hommes se faisant face.

-Le voici! Fit une voix qui semblait être celle d'un présentateur totalement excité. Le grand, le légendaire, l'unique RED!!! Face à lui, un adversaire qui aimerait tenter sa chance face au Maître, Max D Seychelles!

-Hé! Lança le mage. Seychal, pas Seychelles!

Son annonce fut couverte par les applaudissements du public, qui montrait toutefois bien moins d'enthousiasme envers le borgne qu'envers Red. Malgré son agacement suite à l'écorchement de son nom, Max se demandait bien ce qu'ils allaient faire ici. Au vu de la tête de l'endroit, tout semblait indiquer une rencontre sportive, ce qui l'ennuyait fortement. Il espérait quelques choses de plus dangereux, suite aux avertissements du drogué de service.

-Messieurs, à vos PokéBoules, annonça le commentateur sous un tonnerre d'applaudissement et de hurlements.

Ne comprenant rien, le prince observa ce que faisait son adversaire avant d'entamer quoi que ce soit. Red saisit une des étranges boules accrochées à sa ceinture, la lança quelques mètres devant lui, puis à la grande surprise du prince, une sorte de dragon orange à la queue enflammée, qui devait bien faire trois mètres de hauteur, sortit de la balle qui ne devait pas faire plus de dix centimètres de diamètre.

-C'est quoi ce bordel, murmura le mage en posant sa main sur la poignée de son cimeterre.

-N'attaque pas, annonça le cousin. A toi de choisir maintenant une des balles que tu as attaché à ta ceinture.

Sceptique, Max en prit une au hasard, et la jeta d'un mouvement peu assuré en direction du gros lézard. Une fois que celle-ci toucha le sol, elle s'ouvrit dans un flash blanc, et une sorte de petit personnage sans bras, avec visiblement de la mauvaise herbe en guise de capillarité fit son apparition.

-Mysthèèèèèèrbe! Cria la petite créature d'un air assuré face au monstre qui lui faisait face.

-D'accord, fit le prince d'un air sceptique. Bon, faut pas se fier aux apparences. Je fais quoi maintenant?

-Tu vois l'écran à côté de toi? Sélectionne une des quatre options.

Effectivement, juste à la gauche de Max se trouvait une sorte d'écran, semblable à ceux d'Ody mais en bleu, qui comportait quatre mots : Attaquer, PokéNonnes, Sac et Fuir. Ne comprenant strictement à ce qu'il se passait, il appuya sur l'option attaquer par pur hasard. Un autre écran apparut ensuite, superposant l'autre, sur lesquelles des termes encore plus étranges étaient inscrits. Max appuya par pur élimination sur la touche Tranch'Herbe, ne sachant absolument pas à quoi s'attendre.

-Le but est de vaincre les six créatures de ton adversaire, annonça Séd de sa voix monotone. Pour ça, tu dois utiliser les techniques des tiennes qui se trouvent sous l'onglet "Attaquer". Dans l'onglet "Sac", tu as divers objets pour soigner tes bestioles, et dans celui "PokéNonnes" tu peux choisir quel monstre envoyer. Par contre, tu ne peux faire une seule de ces actions par tour. C'est clair?

-Pas du tout, répondit le borgne. Mais bon, on va laisser faire la chance.

Le dragon poussa un gigantesque hurlement, puis cracha une gigantesque flamme sur la créature du prince. Celle-ci, suite à l'attaque se retrouva à l'état de cendres, totalement carbonisée sous les yeux terrifiés de son maître.

-Je fais quoi si le machin me démonte mes bêtes en trente secondes? Je pense que je vais utiliser l'option fuir.

-Ça ne sert à rien, tu ne peux pas l'utiliser.

-Alors qu'est-ce que ça fait là?

-Utilise une autre de tes bestioles. Prends en une au hasard. Je te laisse te débrouiller seul à partir de maintenant.

Les indications de Sédrik n'ayant en aucun cas aidé le borgne jusqu'à présent, qu'il le laisse de débrouiller seul ou non ne changeait pas grand chose, il ne savait toujours pas quoi faire. Il saisit encore une des balles, la lança à terre, et fit apparaître une étrange petite tortue bleue qui tenait sur ses deux pattes arrières. Un sourire triste prit place sur le visage du borgne. Alors que l'adversaire avait une arme de destruction massive, Max enchaînait les pots de fleurs et les tortues. Pas très motivé, il appuya au hasard sur les touches d'attaque, espérant que ça serve à quelque chose. Comme tout à l'heure, le dragon lança un tourbillon de flammes, mais qui cette fois fut évité par la tortue. Suite à son esquive, elle envoya un jet d'eau en direction du dragon, à peine plus puissant que ce que pourrait envoyer un robinet. Et quelle fut la surprise de Max lorsqu'il vit le dragon tomber à la renverse lorsque l'eau effleura ses écailles.

-Nom d'un... C'est quoi cette tortue?

-Puce! Puce!

-Autant pour moi, répondit le prince avec le sourire. Je compte sur toi pour tous les exploser!

-Puce!!

En voyant son lézard complètement K.O., Red ramassa la balle qu'il avait jeté auparavant et enferma son monstre à l'intérieur à l'aide d'un étrange faisceau rouge. L'adversaire de Max ne perdait pas son sourire pour autant. Il saisit une autre de ses balles, et l'envoya avec confiance au milieu du terrain.

-Je sens que je vais bien m'amuser, annonça Red d'un ton enjoué. Prépare-toi, je ne te ferai plus de cadeaux.

-Je ne t'ai jamais demandé de m'en faire, lança le prince du désert, beaucoup trop confiant suite à la victoire de sa bête.

 

Pendant ce temps, Erza s'était retrouvé dans un endroit autrement plus glaucque que son compère. Un lieu sombre et malfamé, dans lequel se dressait fièrement un gigantesque ring illuminé, qui pour l'occasion était le lieu de rencontre d'un tournoi de baston extrêmement violent, le Taikkeune Tournament. Content de s'être retrouvé dans un lieu où il pourrait s'amuser, et surtout extrêmement heureux d'avoir la sœur Diogène comme observatrice, le mage des ténèbres a pour l'instant vaincu tous ses adversaires, qui étaient de plus en plus puissants au fur et à mesure arrivant ainsi en demi-finale avec pas mal de difficulté. Il eut beaucoup de peine face à une jeune fille très agile et aux yeux bridés lors de la demi-finale, mais après un combat magistral, il remporta le duel.

-Mouhaha! S'exclama-t-il en posant ses poings sur les hanches. A moi la victoire!

-Espèce de méchant! Lança sa précédente adversaire, les larmes aux yeux. Mon animal de compagnie va te mettre la raclée en final!

-Hein? Ton animal de compagnie? S'étonna le mage. Ton chien ou ton chat est arrivé en final?

-Mesdames et messieurs! Lança un présentateur. La finale du Taikkeune Tournament King Of Iron Fist Special Edition Of The Ultimate And Bloody Death In Your Fuckin' Face arrive à son terme! Il reste un dernier match à livrer! Notre nouveau concurrent qui pour l'instant nous a démontré un superbe sans-faute, Erza!

Le peu de personnes présentes dans les gradins hurlèrent de toutes leurs forces. Erza ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire de satisfaction complètement niais, et de lever fièrement le poing comme signe annonciateur de sa future victoire.

-Face à lui, un autre candidat qui est longtemps resté dans l'ombre des projecteurs. C'est la première fois qu'il se retrouve en final, peut-être arrivera-t-il à remporter la coupe aujourd'hui? Un tonnerre d'applaudissements pour Panda!

Etrangement, en un instant, Erza s'était figé dans la position dans laquelle il était, avec son poing levé et son sourire idiot. Ses pupilles se dilatèrent, son cœur battait de plus en plus vite, et déjà qu'il suait suite à ses nombreux combats, sa transpiration ne fit qu'empirer. Sur le ring était monté un gigantesque panda, avec comme seuls équipements deux anneaux roses fluo accrochés à ses poignets, qui regardait son futur adversaire avec ses yeux sombres.

-Que le match... COMMENCE!!

 

J'en ai également profité pour changer le sondage. Comme ça faisait un bail, j'ai changé pour un truc un peu bateau, en attendant d'avoir l'idée d'un truc plus intéressant (D'ailleurs, si vous avez des propositions, 'faut pas vous gêner!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

L'entrainement dans lequel se trouve Max est bien choisi lol, un duel de pokemon face à Red rien que ça :P. Ce dernier a le dessus sur Max qui n'a pas encore compris le système de jeu, mais avec sa chance il a su gagné un combat, je verrai comment il s'en sortira lol. Par contre voir carapuce battre un dracofeu ça fait bizarre.

 

Erza lui se retrouve dans un entrainement classique, il participe à un tournoi de combat, il a su arrivé jusqu'en finale sans trop de problème. Mais son dernier adversaire sorti de Tekken va le faire passer le pire des moments xD, le pauvre il va souffrir :P.

 

Je veux la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais WTF ? J'avais capté direct le match pokémon et j'osais espéré avoir la dream team que j'ai composé sur le topic Interview...imagine ma gueule quand j'ai lu "mystherbe"... Mais sérieusement ! Comment je suis sensé vaincre Red avec une touffe verte ?! xD Carapuce, encore, c'est pas le top mais ça passe...Hâte de voir l'équipe de blaireau que je me récolte autrement... (si tu me sors à la suite Mélofée, Tenefix, Galekid et Limagma, je suis vraiment une brêle ! ;D)

En tout cas, c'est pas mal comme type d'entraînement, même si je sens que je vais découper tout le monde au final...

 

Pour Erza, c'est tout aussi drôle : un combat de Tekken contre un Panda ! xD Hâte de voir ça...

Et pauvre du petit bout de chou quand il tombera sur un Hibari sauvage...

 

REBORN2010120Hibari20Kyoya2010years20220Oct3.gif

 

Le combat du siècle ! Il va te mordre à mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde... !

 

New chapter desu!

 

Un monde sans danger : Chapitre 18 : Pandi, panda, c'est mon copain à moi

 

-J'abandonne!

-La finale tant attendue a finalement commencé!

-J'abandonne, j'ai dit!

-Mesdames et messieurs, préparez-vous au spectacle le plus incroyable de toute votre vie!

-SORTEZ-MOI DE LÀÀÀÀÀÀÀÀÀ!

Il n'y avait qu'une seule idée qui trottait dans la tête d'Erza actuellement. Courir le plus loin possible, et ne pas se retourner. Malheureusement, le panda attrapa le mage avant qu'il eut le temps de mettre un pied hors du ring, et l'écrasa à terre. Au moment où la bête allait abattre sa gigantesque griffe sur le mage, ce dernier envoya un rapide Dark no Ray avec sa main droite, mais sous l'effet de la panique, son sort ne fit que frôler le pelage de l'animal, qui émit un grognement de mécontentement. Le mage de Fairy Tail se releva rapidement, paniqué comme jamais. La bestiole n'allait visiblement pas le laisser partir, et Erza était en train de réfléchir à tous moyens possibles pour sauver sa vie, lâches ou pas. D'un coup, il se rendit compte qu'il commençait à comprendre ce que ressentait Juzi en permanence. Il devait toutefois éviter de trop se perdre dans ses pensées, car son adversaire était bien plus redoutable et agressif que les pandas ninjas ou ceux invoqués par Mukuro. Mais le mage n'avait aucune envie d'affronter un ennemi aussi dangereux.

-Courage! Fit la voix de Lin. Concentre-toi, tu peux l'avoir!

-Je peux pas! Je peux pas, je peux pas! Tu veux que je fasse quoi contre un monstre pareil! Demande à ton frère d'annuler l'entraînement, je t'en supplie!

-Tant que tu ne réussis pas, ça ne s'arrêtera pas. Enfin, tu peux toujours mourir, mais je doute que ça arrange les choses.

Erza avait l'impression d'avoir été propulsé en Enfer. Toutefois, malgré la vélocité et agressivité de son opposant, le brun parvenait à esquiver de justesse ses griffes acérées et ses crocs qui feraient passer des pics à glace pour de simples cure-dents, mais sentait qu'il commençait à s'épuiser sérieusement suite à ses nombreux précédents combats dans le ring. Couplé au fait que la bête ne semblait pas se fatiguer suite à ses assaut répétés, le mage sentait qu'il n'allait pas tenir encore longtemps. Tentant de surmonter sa peur un instant, il envoya un coup de poing dans la mâchoire de la bête, mais la résistance de Panda était telle qu'il ne bougea pas d'un millimètre, et renvoya un puissant coup de griffe qui déchiqueta le torse du mage. Poussant un cri de douleur, Erza s'éloigna de quelques mètres de la bête, la terreur et la souffrance l'empêchant de réfléchir calmement à un plan. Le panda envoya un nouveau coup de patte, cette fois-ci sans les griffes, que le mage se prit dans les côtes avant de se faire dégager dans les cordes du ring, de se faire propulser par celles-ci en direction de Panda, et de finalement prendre un méchant coup dans les gencives qui l'envoya à terre. Le visage et le torse en sang, Erza tentait de se relever avec peine et la bête, n'appréciant visiblement pas la résistance, lui envoya un nouveau coup de patte en pleine tête. Toutefois, ce coup-ci, le mage ne s'effondra pas, ce qui agaçait le panda qui continuait à marteler le crâne de son adversaire pour le mettre hors-jeu. Étrangement, depuis quelques secondes, l'aura autour d'Erza avait changé. Son air paniqué avait disparu, laissant place à un visage inexpressif.

-Tu sais, je crois que y a un truc qui me fait bien plus peur que toi...

 

Surpris, le panda retenta un énième coup, qui fut bloqué aisément par la main du mage, qui se redressa, cracha du sang, et regarda l'animal d'un air sombre, qu'il n'avait pas arboré depuis bien longtemps.

-Me faire démonter alors qu'on me regarde, tu peux pas imaginer à quel point cette idée me terrifie. M'enfin, je vais quand même te remercier. Tes coups m'ont remis du plomb dans la tête... Le deuxième round commence, espèce de boule de poil.

Erza enveloppa son poing de magie des ténèbres, et frappa sévèrement le crâne de son adversaire, en enchaînant directement avec un coup de pied au milieu du ventre. Étonnée du revirement soudain de la situation, la bête grogna violemment et répliqua immédiatement en décochant un puissant coup dans la face de son adversaire, qui se contenta de serrer les dents et de continuer son assaut barbare. Pas de stratégies, pas de défenses, juste de puissants coups sans retenues que se livrèrent les deux opposants. Alors qu'il dominait largement au début du combat, la rage de vaincre qui s'était emparée d'Erza déstabilisait totalement le panda, qui commençait gentiment à faiblir sous les coups féroces et entourés de magie du mage. Ce dernier, très mal en point physiquement, repoussait toutes ses limites, ne craignant rien puisqu'il serait totalement guéri en sortant de la simulation. Son corps était à bout, mais il se malmenait pour combattre jusqu'à ce que s'effondre la créature qui l'avait tant blessé. Après que le poing et la patte se percutèrent, les deux combattants firent un saut de recul, et s'observèrent pendant un court instant, totalement exsangues. Puis, pour mettre enfin un terme à ce combat qui n'avait que trop duré, les deux amorcèrent une course, le poing prêt à asséner le dernier coup. Une fois que les deux furent assez proches, il lancèrent violemment leur dernière attaque. Erza, réunissant toute la magie et l'énergie qu'il lui restait dans son poing, face à Panda qui plaçait sa rage animale et sa puissance brute dans sa patte. Au moment du choc final, Erza fut plus rapide que son redoutable adversaire, et envoya tout ce qui lui restait dans la gueule de l'animal. Celui-ci décolla de quelques centimètre, avant d’atterrir lourdement dans un nuage de poussière, incapable de se relever. Le combat étant désormais terminé, Erza se vida de toutes ses forces, et tomba à genoux, complètement exténué. Ses vêtements étaient en lambeaux, son corps était couvert d’ecchymose, mais il parvint à lever le poing une dernière fois en signe de victoire, avant de s'effondrer totalement. Directement évanoui, il n'entendit ni le tonnerre d'applaudissements virtuels, ni les chaleureuses félicitations de la belle soeur Diogène.

 

Du côté du borgne, ce dernier n'était absolument pas en bonne position. Sa tortue sur laquelle il plaçait tant d'espoirs s'était littéralement faite désintégrer par une attaque électrique d'une espèce de grosse souris jaune aux joues rouges, envoyée par son adversaire Red. Ne pouvant plus compter sur les conseils de Sédrik, Max se fia à son instinct et utilisa au hasard une de ses quatre balles restantes, en priant pour quelque chose d'utile en sorte. Et quelle fut sa déception lorsqu'il vit un gros poisson rouge, l'air complètement idiot, s'asphyxier pitoyablement en sautillant sur le sol.

-Carpe... Carpe... Magicarpe...

Pensant bien que sa pauvre bête aquatique finirait massacrée comme la tortue, il la rappela directement dans sa balle et en envoya une autre à la place. Pour la première fois du côté du prince, une créature plutôt impressionnante fit son apparition. D'apparence plutôt canine, c'était une créature à l'épaisse fourrure blanche, laissant juste dévoiler son visage qui était colorée une teinte bleue foncée. Une étrange sphère en verre était incrusté dans son lobe frontale, et une corne en forme de croissant de lune se dressait sur le côté droit de sa tête.

-Absol, fit le nouvel arrivant d'une voix sombre et discrète.

-J'aime bien ta dégaine, ricana le prince. Après, faut voir si les capacités suivent.

-Soool.

Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, la créature se prit un violent orage en plein dos, lancé par la souris jaune du camp adverse. Surpris, Max tourna son regard vers Red, qui n'avait pas perdu son sourire railleur qu'il arborait depuis le début du combat.

-Tu as ramené ton Magicarpe alors que je me préparais à lancer une attaque, du coup, c'est ton Absol qui se l'est prise.

Toutefois, la bête n'avait esquissé qu'une simple grimace de douleur suite à l'attaque adverse, et restait fièrement debout sans tressaillir. Plutôt frustré de partir avec un coup de retard, Max sélectionna au hasard une attaque qui avait un nom plutôt classe, tranche-nuit, et Absol fonça en direction de la souris en lui envoyant un violent coup de griffe entouré d'une aura sombre. Visiblement blessé, le rongeur envoya une autre salve d'éclair, qui fut facilement évitée par l'agile Absol. Le borgne était plus que content de voir qu'il possédait une bête plutôt utile. Il utilisa une autre technique du nom de coupe-psycho, visiblement une sorte coup de griffe psychique à distance, ce qui acheva la créature adverse de Red. Le sourire de ce dernier commençait à perdre en éclat, arborant à la place un air beaucoup plus sérieux. Silencieux, il envoya une nouvelle balle, libérant ainsi une créature gigantesque, faisant penser à une grosse tortue verte avec sur son dos une étrange fleur dont la tige ressemblait fortement au bois d'un bananier.

-Je compte sur toi, Florizarre, fit Red d'une voix un peu plus grave.

 

J'ai eu énormément de peine à écrire ce chapitre... Je me suis rendu compte à quel point c'était difficile d'imaginer un combat pokémon dans lequel il y aurait un minimum de suspens, du coup, j'ai passé un long moment à refléchir sur ça... Alors, plutôt que passer quarante ans à l'écrire, autant poster une partie du combat maintenant, et je le finirai dans le prochain....

 

Je vous annonce également que je suis en train d'écrire deux chapitres "hors-série", un avec le passé d'un personnage, comme j'avais fait pour Tenka, et un autre centré sur la relation Juzi-Haru... Je ne sais pas quand ils sortiront, mais ils sont déjà bien avancés.

 

Bye-bi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Le combat d'Erza vs Pandaman était EPIC tout en étant drôle, je me suis bien marrer de voir Erza agir comme le fait Juzi xD. Sa nouvelle peur qui lui a permis de vaincre le panda est bien trouvé vu que ce dernier aime voir Lin, la honte de voir le regard de Lin se poser sur lui entrain de se faire rétamer, l'a motivé plus que jamais lol.

 

Quand à Max ce dernier n'est pas chanceux avoir un magicarpe dans son équipe faut le faire mdr. Mais peut être que ce poisson évoluera en Leviathan 8).

Bref le cours du combat commence à tourner Max a fait appel à Absol un très bon Pokemon, mais Red a envoyé un Pokemon encore plus redoutable, Florizarre 8).

 

J'attends la suite, Max gagnera comment ? Tel est la question...:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de ton chapitre m'a bien fait rire ! C'est un bon début 8)

 

Une première partie avec un combat entre le drôle et le violent, se finissant sur la victoire d'Erza. Cependant, j'ai trouvé bizarre que le mage des ténèbres mise tout sur la force, alors qu'il est plutôt dans le genre agile et discret normalement...on va mettre ça sur le compte de la panique face à un panda meurtrier...

De l'autre côté, on a un combat entre le pathétique et le redoutable pour le borgne. Mais sérieusement...

 

tumblr_meqh500hze1rlz2pgo1_500.jpg

 

Un magicarpe face à Red ! xD Bon, au moins, je me rattrape grâce à Absol. Donc, il reste du 3 vs 4...je suis légèrement mal parti mais ça reste possible. Surtout avec la classe ultime d'Absol 8) (je rêve qu'il y ait une pré-évo ou une évo à cette majestueuse bête...)

 

 

Hpate de voir ce que les spin-off vont donner ! Celui sur Haru peut être vachement tordant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, j'ai trouvé bizarre que le mage des ténèbres mise tout sur la force, alors qu'il est plutôt dans le genre agile et discret normalement

 

Ja, c'est parti pour l'instant psychologie. Ach

 

Pendant la première moitié du combat, sa phobie l'empêchait de commettre toute action hostile, ce qui laissait ses actions se résumer à des esquives où des tentatives de fuite. Mais au moment où le panda a commencé à s'acharner sur lui, à le marteler, à le tabasser, Erza s'est rendu compte qu'il "ne faisait pas plus mal que n'importe quel autre ennemi". Puis, en considérant le fait que ce panda "qui ne faisait pas plus mal que n'importe quel autre ennemi" était en train de le ridiculiser devant les yeux d'une fille qui lui plait, le sang d'Erza ne fit qu'un tour, déjoua sa phobie, et lutta de la façon la plus barbare possible dans le but d'évacuer la frustration, et également de montrer un peu à Lin que c'est un vrai mec qu'il sait se battre comme tel.

 

Ach, voilà.

 

Sinon... Mother of Goooood, la peine que j'ai eu à écrire ce chapitre... Au final, décrire un match de pokémon c'est quand même long... Et pratiquement toujours la même chose... M'enfin bwef, il se termine dans ce chapitre, et à partir du prochain, on entame la dernière ligne droite pour la fin de l'arc.

 

 

Un monde sans danger : chapitre 19 : Un jour je serai le meilleur dresseeeuuuuuuuur

 

Une fois la surprise passée de voir débarquer un mastodonte pareil, Max recula de trois pas et réfléchit froidement à la situation. Il avait déjà perdu deux bêtes, comme son adversaire, ce qui leur faisait encore quatre chacun. C'était maintenant qu'il fallait creuser la différence, et c'était bien ce qui inquiétait le borgne. Son Absol s'était déjà pris plusieurs attaques, alors que le Florizarre de son adversaire était intact, du coup il était désavantagé pour ce tour. D'après Sédrik, l'option "sac" permettrait d'utiliser des objets pour soigner les créatures, mais il semblerait que celui du prince soit totalement vide, du coup, ça l'obligeait de bien réfléchir à une stratégie et de minimiser les dégâts au maximum. Tant qu'à faire, puisque sa bête était puissante, autant la changer et la garder pour plus tard. Comme pour le poisson de tout à l'heure, il rappela Absol dans sa balle, et en envoya une autre en évitant soigneusement de prendre celle qui renfermait la poiscaille rouge. La bestiole qui arriva sur le terrain ressemblait à... Un truc que Max n'avait jamais vu. Une sorte de gros rongeur qui tenait debout, avec une carapace brune dont les écailles semblaient particulièrement tranchantes.

-Saaaaaablaireau!

Le borgne souriait. Au vu des grosses griffes que le monstre présentait, il semblait être une bête plutôt puissante. En jetant un coup d'oeil aux attaques, une en particulier attirait l'attention de Max, celle nommée "Jet de sable".

-Si c'est du sable, c'est que ça doit être un bon truc, marmonna-t-il en la sélectionnant.

Une fois que Red eut également choisi son attaque, sa bestiole poussa un gigantesque rugissement, et balança en direction de la créature du prince de rapides projectiles verts, tournant sur eux-mêmes tels des shurikens, tranchèrent le corps du rongeur comme si c'était du beurre. Cette attaque semblait particulièrement efficace contre lui, et le borgne, en regardant attentivement, fut étonné de voir que ces projectiles n'étaient autres que de simples feuilles. Toutefois, Sablaireau semblait encore en état de combattre, malgré ses graves blessures, et tenait fièrement debout, ce qui impressionna presque Max. Cette fois, c'était à son tour d'attaquer, et au vu du regard rancunier de son rongeur, Max devinait que l'attaque qui allait suivre allait être dévastatrice. Usant du peu de force qu'il lui restait, Sablaireau s'approcha rapidement de son adversaire, l'air déterminé, et...

 

Jeta une poignée de sable dans les yeux de Florizarre.

 

Le monstre poussa un petit cri de surprise, Red pouffa, et Max commençait sérieusement à se demander s'il n'aurait pas mieux fait d'abandonner la partie d'entrée de jeu plutôt que de voir ses maigres espoirs voler en éclat au fur et à mesure du duel. Florizarre ne semblant aucunement blessé, Sablaireau étant écorché vif, Max sélectionna l'attaque "tranche" juste pour la forme, s'attendant à se faire complètement démonter avant de n'avoir pu faire quoi que ce soit. Red sélectionna son attaque, et le Florizarre poussa un long hurlement avant de la lancer. A la différence que, cette fois-ci, ses feuilles tranchantes avaient été tirées dans une direction totalement aléatoire, limite à l'opposé de l'endroit où se trouvait Sablaireau. Max et sa créature firent une tête plus qu'étonnée, contrairement à Red qui se pinçait les lèvres.

-C'est bien ce que je pensais, marmonna-t-il en baissant la visière de casquette. Sa précision a été baissée...

Ce fut maintenant au tour de Sablaireau d'attaquer, qui envoya deux puissants coups de griffes au monstre lui faisant face. Voyant que son monstre était désormais blessé, et pratiquement aveuglé suite au jet de sable de Max, Red le ramena rapidement dans sa balle, l'air de plus en plus frustré.

-Si j'avais su, j'aurai emporté des potions... J'ai sous-estimé ce borgne.

Il envoya ensuite sur le terrain une sorte de gigantesque ogre, très gros et à l'air complètement endormi, apparemment nommé Ronflex. Max garda son Sablaireau sur le terrain, bien que blessé, prêt à en découdre avec cette créature. Une fois que les deux adversaires eurent choisi leur attaque, ce fut au tour de Sablaireau d'attaquer en premier, en assénant un puissant coup de griffe à Ronflex, qui malgré l'entaille, ne bougeait pas d'un millimètre. Celui-ci rétorqua avec un léger saut, en prenant bien soin d'atterrir sur Sablaireau et de l'écraser totalement, ce qui conduit à la défaite de la créature de Max. Les chances de victoires s'amenuisèrent pour le prince, car il ne lui restait qu'Absol, la poiscaille, et une dernière bête mystère, qu'il utilisa après avoir ramené Sablaireau dans sa  balle. La nouvelle créature n'était autre qu'un espèce de tout petit personnage, qui portait une coquille d'œuf en guise de vêtement.

-Togepiiii!

Le prince priait pour que derrière cette apparence toute mignonne se cache un gros monstre de puissance. Mais en jetant un œil aux attaques, aucune ne semblait particulièrement impressionnante. Il sélectionna celle nommée Métronome, espérant que quelque chose d'utile se passe. Ronflex tenta de nouveau un plaquage, qui fut cette fois évité facilement par Togepi. Puis, le petit s'approcha de son adversaire, remua ses deux mains de gauche à droite en rythme, et d'un coup, un étrange message apparut sur l'écran de Max.

-Togepi utilise Pied voltige.

-Hein? Mais c'est pas ce que j'ai...

Max fut obligé d'interrompre sa phrase lorsqu'il vit son Togepi faire un petit saut en l'air, envoyer un coup de pied dans le visage de Ronflex, et voir ce dernier se faire projeter à l'autre bout du terrain, encastré dans le mur. Toutefois, l'expression de surprise de Max n'était rien par rapport à celle de Red.

-C'est un coup de chance, c'est un coup de chance, se répéta-t-il en ramenant son Ronflex, battu. Il a utilisé métronome, il est tombé sur une capacité combat, ce n'était qu'un coup de chance...

Et ce qui suivait n'arrangeait en aucun cas la frustration du dresseur. Il avait de nouveau envoyé son Florizarre sur le terrain, suite à quoi Max avait de nouveau employé la capacité Métronome, et cette fois, ce fut un gigantesque torrent de flamme qui carbonisa le mastodonte. Et ce fut encore la même chose lorsque Red appela un Lohklass, une sorte de créature marine ressemblant à un dinosaure, Max utilisa de nouveau Métronome, et une pluie de foudre s'abattit sur la pauvre créature, la battant en un seul et unique coup. Le borgne n'en revenait pas. Il avait réussi à retourner totalement le combat avec seulement une créature. Red, quant à lui, commençait à perdre son calme.

-B-Bordel, comment c'est possible? Demanda-t-il à Max. L'attaque Métronome utilise au hasard une attaque parmi toutes celles existantes! Comment est-ce que tu as pu...

-On m'a toujours dit que j'étais très chanceux, lança le prince en souriant. Allez, envoie ta dernière bestiole, qu'on en finisse.

Les sourcils de Red se froncèrent, puis, après quelques secondes de silence, il envoya sa dernière balle au milieu du terrain. Il s'en libéra un monstre plutôt imposant, haut d'au moins deux mètres, avec une apparence humanoïde, si l'on exceptait ses quatre bras extrêmement musclés. Il arborait un regard ferme, et bandait les muscles dans le but d'impressionner la foule. Mais Max ne perdait pas confiance face à la carrure de la bête. Il sélectionna une dernière fois l'attaque métronome, et attendit que son adversaire fasse son choix.

-Mackogneur, dès que tu peux, utilise Frappe Atlas.

-Gneeeeeur!!!

Les deux ayant choisi ce qu'ils allaient faire, la lutte débuta. Togepi, comme à son habitude, bougeait ses mains de droite à gauche de façon rythmée, à la différence que là, ça ne se passait pas du tout comme prévu. Au lieu de balancer une nouvelle attaque dévastatrice, Togepi se jeta à terre, et remua comme un poisson hors de l'eau. L'air assuré du prince devint étonné, puis paniqué, au contraire de Red qui retrouvait son air arrogant. Mackogneur saisit le petit bonhomme, le jeta en l'air, puis le réceptionna en l'écrasant violemment sur le sol. Ne se laissant pas distraire par la cruauté de la scène, Max rappela son Togepi, et envoya de nouveau Absol. Celui-ci étant blessé, il se fit écarter par Mackogneur aussi rapidement qu'un moustique.

-Alors! La chance a tourné! Balança Red pendant que Max rapatriait son Absol. Il ne te reste plus que ton Magicarpe! T'as perdu!

Il fallait vraiment un miracle pour que Max s'en tire. Craignant ce qui allait se passer, il jeta sa dernière balle au milieu du terrain, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire avec une poiscaille à l'air libre.

 

Mais une fois la créature libérée, il n'avait plus besoin de se poser cette question.

 

Alors qu'il s'attendait, logiquement, à voir surgir la même carpe que tout à l'heure, ce ne fut pas le cas. Une sorte de gigantesque serpent de mer, aux écailles bleues ciel arriva sur le terrain. Il devait mesurer environ trente mètres de long, et ses yeux menaçants couplés à son hurlement à faire trembler une montagne lui donnaient un air de créature des enfers.

-C'est quoi ce bordel? S'étonna le mage. Il est passé où, le poisson?

-Quand tu l'as envoyé sur le terrain la première fois face à Pikachu, tu l'as ramené immédiatement. Ensuite, quand Absol a vaincu Pikachu, une partie des points d'expérience est revenue à Magicarpe, ce qui a suffi pour le faire évoluer en Léviator.

-Sédrik? T'étais passé où? Et c'est quoi tout ce charabia?

-Je regardais le combat en silence. Et puis, tu n'as pas besoin de comprendre. Dépêche-toi vite de finir.

Le prince ne perdit pas de temps. En jetant un oeil aux attaques, il sélectionna celle qui se nommait "Ultralaser", pendant que Red, encore déterminé, ne lâchait pas prise. Lorsqu'il eut choisit son attaque, le Mackogneur envoya un violent coup de Karaté sur le crâne du Léviator, ce qui visiblement le blessa, mais pas au point de le faire perdre. Suite à l'assaut inefficace du baraqué, Léviator ouvrit grand sa gueule, et en tira un puissant rayon blanc qui désintégra totalement son adversaire. Voyant sa pauvre créature se faire battre, signant ainsi sa défaite, Red tomba à genoux, l'air complètement détruit.

-C-Comment... Comment c'est possible, marmonna-t-il.

-Désolé mon gars, fit Max en s'approchant de lui et en lui tapotant l'épaule. Il ne faut jamais sous-estimer la chance... Sans elle, je pense que je serai mort un paquet de fois. Que ça soit contre toi, Kingin ou Thanatos, j'ai vraiment pu m'estimer heureux d'être l'homme le plus chanceux que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fin de match Pokemon 8).

 

Tu as bien géré les derniers combats entre les dresseurs, alors que Max se faisait dominer de plus en plus, il a fallu qu'il envoie Togepi et qu'il retourne le duel à son avantage grâce à son énorme chance couplé au Metronome de Togepi xD. Mais au moment où elle fait trempette était trop marrant.

 

Red en est devenu presque Rouge, c'était Monsieur jeux de mots lol :P.

 

Et la fin est comme je l'avais imaginé xD, je savais que ça serait Magicarpe qui aurait conclu le combat en évoluant en Leviathor :P, like a boss 8). Faut toujours se méfier de la carpe xD.

 

Un chapitre bien plaisant :), j'attends la suite, un nouvel arc est sur le point de débuter. Mais avant, il nous faut voir Juzi réussir à ressusciter sa lame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...