Aller au contenu


[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

Retour d'une nouvelle semaine de vacances et deux chapitres à lire ! C'est parti !

 

Concernant ton OS sur Juzi et Haru, il est bon est drôle. Je me serais cependant attendu à quelque chose d'un peu plus long, ou avec une chute à la fin. Mais c'est pas plus mal comme ça, permettant de renforcer le petit couple et les rendant plus complice. Et si Haru s'est empressée de se changer dans son nouveau corps, je remarque que Juzi n'a pas osé aller si loin :P

 

Ensuite, retour sur l'arc en cours avec le moment de désespoir. Kei a une magie assez stylée et Lilith est une succube. Rien que ça. Du coup, Morombi est inutile face à cet adversaire, Max s'affaiblit de plus en plus et Sed va nous révéler dans peu de temps son passé. Très intéressant et intense du coup, car j'ose pas faire de pronostics sur la suite. Je miserai pour une victoire avec reprise de force de Sedrik après avoir défait ses démons mais ça semble assez complexe. En tout cas, la capacité du binoclard est impressionnant. Une espèce de prescience à force de suivre des combats.

 

Du lourd comme d'habitude et j'attends la suite, même si tu as du mal à écrire en ce moment. Je pense que de toute manière, tout écrivain est passé par là. Moi même, j'ai des pannes sèches par moment, par flemme ou autre...Mais bon, ton chapitre m'a motivé pour écrire ! J'y go tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shnipalapui!

 

Nouveau petit chapitre! Comme vous vous en doutiez certainement après le précédent, on part pour un petit Flash-Back. Il sera certainement en deux parties, je ne compte pas trop m'attarder dessus, n'étant moi-même pas un grand amateur de Flash-Back...

 

 

Avarice glaciale : Chapitre dix : Unhappy birthday, part one

 

 

Magnolia, sept octobre 774.

 

 

-On est arrivés!

-Pas trop tôt...

Malgré le ton ironique de sa voix, Sédrik ne pouvait s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Le rôti qu'il avait préparé refroidissait un peu dans les assiettes posées sur sa table, mais restait toutefois encore fumant. Se lavant rapidement les mains dans la cuisine de son appartement, il se précipita ensuite dans sa salle à manger où venaient d'entrer Lin et Ody, ses deux cousins. En voyant Sédrik arriver, Lin posa à terre les trois gros paquets qu'elle tenait, puis se précipita sur lui.

-Joyeux anniversaire, Séd! S'exclama la jeune fille en le serrant contre elle. Déjà quinze ans... Comme le temps passe vite.

-C'est sûr, hier encore t'étais tout petit, ajouta le frère de Lin en ébouriffant les cheveux de son cousin. A moins que ça soit avant-hier...

Sédrik rougit légèrement en remontant ses fines lunettes, puis sourit timidement. Malgré les propositions de sa belle cousine, il avait tenu à préparer son repas d'anniversaire, et de le manger en compagnie des membres de la famille qui lui restait, les gens auxquels il tenait le plus. Même si pour l'instant, quelqu'un de très important manquait à l'appel.

-Où est-ce que K...

-J'suis là!

La porte s'ouvrit à la volée, et un nouvel individu entra dans l'appartement. Des cheveux mi- longs coiffés dans le but de se donner un air rebelle, des vêtements troués ainsi que de multiples pansements sur son jeune visage, tous ses attributs lui conféraient une vague apparence de bagarreur de rue. Mais malgré ça, un grand sourire illuminait son visage, entre le railleur et le bienveillant.

-Joyeux anniversaire, frérot! Fit-il en lui lançant une petite sacoche, que Sédrik réceptionna avec peine.

-Joyeux anniversaire, Kris, rétorqua Séd en se tournant vers son jumeau. Elle s'est bien passée, ta semaine d'entraînement chez Ody?

-J'ai l'impression que je pourrais défoncer Kyô à mains nues! Répondit Kris en faisant craquer ses doigts. Dommage qu'il n'ait pas pu venir ce soir, d'ailleurs...

 

Sédrik sourit, persuadé que son frère n'aurait aucune chance contre l'impitoyable fiancé de sa cousine. Ils avaient beau être de vrais jumeaux, ils n'avaient aucuns points communs au niveau personnalité. Alors que Kristopher était impulsif et bastonneur, Sédrik était du genre calme et réfléchi. Mais ça n'empêchait pas leur lien de jumeaux de fonctionner à merveille, et d'avoir des visages en tous points similaires. Depuis la mort de leur parents quelques années auparavant, les deux frères se sont débrouillés, certes un peu assistés par leurs cousins, pour survivre. Et malgré le fait que Kris soit l'aîné de quelques secondes, c'était surtout Sédrik qui s'occupait des tâches ménagères, pendant que son frère tentait de gagner des sous par tous les moyens. Désormais tous présents, le binoclard proposa de commencer à manger avant que le repas ne refroidisse. Et comme à chaque repas où les fratries Diogène étaient réunies, l'ambiance était plutôt animée.

-Et là, j'ai mis Hidaniel au tapis en moins de deux! Se vanta Kris auprès de son frère. Il a pas compris ce qui lui arrivait!

-Normal, marmonna Ody en mastiquant sa viande. Pour le mettre à un niveau accessible pour toi, j'ai du le rendre aveugle, sourd, amputé d'une jambe, d'un bras et enrhumé.

-Eh!

-Alors que Kyô, lui, a vaincu Hidaniel, Byakouranne, Bel, Fran, Deillydahra, Ulkie Yora, Gream Joe et Loutchi en même temps, soupira Lin en rougissant. Et il avait encore la force de courir un marathon en sprint, poursuivi par des ptérodactyles mutants affamés juste après.

-...Est-ce que Kyô est vraiment humain? Interrogea Séd.

-J'en sais rien, mais il est bien pratique, ajouta Ody. Il repousse tous les gens à qui je dois de l'argent, les cambrioleurs, les vendeurs de journaux et les huissiers loin de la maison.

-Gratos?

-Bien sûr que non. Il a droit à une sucette à moitié-prix par mois pour ses services. Ça me fait d'ailleurs penser à...

En écoutant son cousin, un grand sourire prit place sur le visage de Sédrik. Ody avait beau être quelqu'un qui semblait vivre sur une autre planète, sans aucune notion de quoi que ce soit au niveau des relations publiques, ça ne l'empêchait d'être le modèle du lunetteux, qui adorait entendre ses histoires déjantées. Presque chaque week-end, il partait chez ses cousins afin d'assister Ody et son monde virtuel d'entraînement. Certes, il ne voudrait être aussi dérangé et négligé que lui, mais il était toujours totalement passionné par l'inventivité dont il faisait preuve. Aux yeux de Sédrik, Ody était un véritable génie incompris.

-... Et c'est après que je me suis rendu compte que le détergent ne faisait pas un bon dentifrice pour les castors. Ça va Séd? Tu fais une tête d'ahuri depuis un petit moment.

-Ça change pas vraiment de d'habitude, plaisanta Kris.

-La... La ferme, marmonna Sédrik en rougissant et en remontant ses lunettes.

C'était un tic qu'il avait depuis bien longtemps, le fait de remonter ses lunettes à chaque fois qu'il se sentait gêné. Une fois que tout le monde eut fini son assiette, Séd s'empressa de les ramasser et de les poser négligemment dans l'évier de sa cuisine. Il s'apprêtait à commencer à faire la vaisselle lorsqu'il entendit sa cousine l'appeler, et son frère lui dire qu'il aurait le temps de faire ça plus tard dans la soirée. Il retourna dans la salle à manger, et découvrit sur la table un majestueux gâteau, surplombé d'une multitude de fraises si rouges que n'importe quel taureau deviendrait fou en posant les yeux dessus. Pendant qu'Ody plantait rapidement une petite trentaine de bougies à son sommet, Sédrik se perdait en bégaiement, grandement surpris par la pâtisserie apportée par ses cousins.

-Tu ne croyais tout de même pas qu'on fêterait votre anniversaire sans gâteau? Sourit Lin. J'ai mis tout ce vous aimiez dedans. Et voilà pour toi!

Elle posa dans les mains du brun étonné un des gigantesques paquets qu'elle avait apporté ici. Se confondant en remerciement, Sédrik défit immédiatement l'emballage, et en sortit un très gros pull en laine, de couleur grise, avec ses initiales brodées en lettres d'or au niveau du torse. Aucun doute, c'était du fait-main. Le jeune Diogène était toujours extrêmement gêné lorsque quelqu'un faisait preuve de gentillesse à son égard, mais là, il rougissait tellement que les fraises du gâteau paraissaient presque fades à côté de sa tête. En tournant la tête, il vit que son frère avait le reçu le même cadeau, à la différence qu'il était en noir et que ses initiales étaient brodées en argent.

-M-Merci beaucoup! Fit Sédrik. Vraiment, merci...

-Héhé, c'est la classe! S'exclama Kris. Thanks, cousine!

-C'est normal! Répondit immédiatement Lin. C'est pas tous les jours qu'on a quinze ans!

-Trois-cent-soixante-cinq jours précisément, ajouta Ody lorsqu'il eut fini de poser les bougies et de les allumer. A moins que ça ne soit une année bissextile... M'enfin bref, j'ai une sucette gratuite pour vous deux. Faut juste que je trouve dans quelle poche j'les ai fourrées... V'pouvez déjà souffler les bougies en attendant.

Les deux jumeaux s'approchèrent du gigantesque fraisier et de sa petite trentaine de bougies bleus qui brûlaient paisiblement. Ils échangèrent un rapide regard, puis soufflèrent les deux exactement en même temps, éteignant aisément une quinzaine de bougies chacun. Lin applaudit en commençant à chanter un air particulièrement connu, pendant qu'Ody, dans un coin de la pièce, avait ôté sa blouse et cherchait frénétiquement dans toutes ses poches en jurant. Pendant que Kris allait chercher un gros couteau dans la cuisine, Sédrik sortit de sa poche la petite bourse que lui avait donnée son frère en rentrant. Il était tenté de l'ouvrir, mais se dit au final qu'il attendrait un peu. Autant faire durer la surprise, il s'était dit.

 

Malgré le repas bien fourni qu’ils avaient mangé juste avant, les Diogène ne laissèrent aucune miette du gâteau de Lin, tant il était délicieux. Le frère et la sœur partirent aux alentours de vingt-deux heures, en souhaitant encore une fois un bon anniversaire aux jumeaux. Désormais, les deux frères étaient seuls, et devaient ranger ce qui devait être rangé, et nettoyer ce qui devait être nettoyé. Alors que Sédrik était en train de faire la vaisselle, quelqu'un tapa trois coups à la porte. Intrigués car ils n'attendaient plus personne, les jumeaux jetèrent un œil à travers le judas de la porte, et virent une personne qu'ils connaissaient bien.

-Kyô? S'étonna le binoclard en ouvrant la porte. Qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que t'étais occupé?

Le gladiateur aux cheveux de jais entra dans l'appartement, faisant cliqueter son armure rouillée en saluant rapidement les jumeaux. Il jeta un rapide coup d’œil dans la pièce où s'était déroulé le repas, puis dans la cuisine, avant de finalement se tourner vers Sédrik. Il avait un regard sérieux qu'il n'avait pas l'habitude d'arborer, ce qui déstabilisait ses interlocuteurs.

-Ody est déjà parti? Interrogea-t-il de sa voix forte. Il faut absolument que je lui parle de quelque chose...

-Il est rentré chez lui avec Lin, répondit immédiatement Kris, l'air intrigué.

-Ah. Vous auriez l'adresse? J'ai zappé où ils habitaient...

Les sourcils de Sédrik se froncèrent. Kyô n'était peut-être pas un grand génie, il n'était toutefois pas con au point d'avoir oublié où lui-même habitait... Kris semblait lui-même avoir détecté que quelque chose ne jouait pas. En nous voyant suspicieux, Kyô soupira un coup et afficha un sourire railleur.

-Allez les gars, vous allez pas me dire que vous aussi vous ne savez plus où ils habitent?

-Kyô, quels sont nos nom? Interrogea Sédrik en faisant quelques pas en arrière.

-Hein?

-Comment est-ce qu'on s'appelle, mon frère et moi?

Le gladiateur regarda fixement le binoclard, qui parvenait avec peine à soutenir ses yeux perçants. D'un coup, il sourit légèrement, soupira, puis se massa la nuque en changeant totalement d'expression.

-Je m'étais bien dit que j'aurais dû mieux me renseigner...

D'un coup, ses cheveux courts et noirs poussèrent et changèrent de couleurs, au point de devenir longs et blonds. Mais ce n'était pas tout, la morphologie de son visage, la structure de son corps, et même ses habits se transformèrent. Au final, un individu à peine plus grand que les jumeaux prit forme devant leurs yeux. Un visage maigre mais jeune, encadré par de très longs cheveux blonds et illuminé par des yeux verts émeraude. Il était vêtu d'un velours rouge, raccommodé aux épaules, ainsi que d'un pantalon noir élégant. Malgré son apparence presque princière, il arborait une étrange expression. Une sorte de mélange entre l'arrogance et le sadisme.

-Je vous conseille de répondre à ma question, fit-il d'une voix douce en sortant un couteau à lame rétractable. Où se trouve Odysseus Diogène?

-Une magie de transformation, murmura Sédrik, effrayé.

-Qu'est-ce que tu veux à Ody, connard? Cracha Kris en levant ses poings. Et pourquoi tu t'es fait passer pour Kyô? Et comment tu sais qu'Ody était censé être ici ce soir?

-Je croyais vous avoir conseillé de répondre à mes questions, ajouta-t-il d'une voix douce, mais terrifiante. Si vous faites ce que je dis, je vous promets de ne vous faire aucun...

Il fut interrompu par la porte d'entrée de l'appartement qui, apparemment défoncée avec un coup de pied puissant, vola dans la pièce où ils se trouvaient, exactement entre les jumeaux et le mystérieux individu. Tous les regards se tournaient vers l'entrée, et un gladiateur couvert de sang et totalement exsangue fit son apparition. Au vu de son regard agressif et des milliers de jurons qu'il balançait, il n'y avait aucun doute. Là, c'était le véritable Kyô. Mais apparemment, il n'était pas seul. Un jeune homme se tenait derrière lui. Plutôt petit, cheveux châtains, et qui avait un grand bâton en bois accroché dans le dos.

-Kris, Séd, bon anniversaire, lança Kyô en dégainant son glaive et en souriant. Vous inquiétez pas, je m'occupe de buter ce putain d'enfoiré de merde. Et toi, Morgar Finduilas, tu vas douiller pour ce que tu m'as fait...

 

Et j'en profite pour poser une petite question. Certes j'ai fait pas mal de sondages avec quel personnage vous préférez dans tel ou tel groupe, mais cette fois, ça va être un peu différent, je ne pourrais pas vraiment faire un sondage là-dessus. C'était juste pour savoir qui était le personnage de ma fic que vous préférez? (les persos tirés de Fairy Tail ne comptant évidemment pas :P). Cela m'intéresserait énormément!

 

Et comme je suis un gentil Zuki Juzi, je joue le jeu moi aussi. Le perso que j'apprécie le plus dans ma fic, c'est Razel. Avec Ryûkû, Ody, Bikrat et Tenka juste derrière. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon personnage préféré est Max. Il a une classe folle et un look bien à part. J'adore chacune de ses interventions, que ça soit comique ou sérieux. Il a un grand charisme en tout cas 8)

Blague à part, j'vais donner un petit vote à Zuki car le personnage est très bien construit (ce qui est un plus pour le héros) et on sent bien une évolution au fil des arcs. John Forrester était sympa aussi, dommage qu'il soit parti si tôt. Je m'attendais à plus pour lui. Au niveau des méchants, j'ai une grosse préférence pour Hitzeiga qui cache une vraie force et un grand sang froid derrière ses bouffonneries. J'ai toujours aimé ce côté décalé chez les méchants. Ensuite, je dois bien avoué que mon coup de coeur de ta fic, ça reste le tavernier du tout début. Ce mec est juste une pépite ! 8)

 

Bwef, passons à ton chapitre. Bah...euh...il est bien. Pas beaucoup de choses à dire parce qu'au final, on savait la globalité : Sed était quelqu'un de joyeux avant un terrible accident. Ce qu'on attend maintenant, c'est l'accident en lui-même. Parce qu'à part ça, on ne voit qu'une tranche de vie banale du garçon. Le fait intéressant, c'est qu'il a un frère jumeau (qui va sûrement se sacrifier à un moment pour le sauver). Maintenant, reste à savoir la relation avec Bushido qui a l'air d'être un bon pote à Kyo...Et ce que veut le polymorphe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on a un passé bien intéressant.

 

On fête l'anniversaire de Sedrik et son frère jumeau Kris, je n'aurais pas penser qu'il en avait un, en tout cas c'est l'opposé de Sed lol.

L'ambiance et la bonne humeur était là, j'ai bien aimé, cependant l'arrivée de ce mystérieux blonds ajoute de la tension le jour de leur anniversaire. Comme Max je me demande ce qu'il veut à Ody, et Kyo est assez mal en point :o.

 

Je pense que c'est après cet événement qui aura lieu que Sed changera, la mort/sacrifice de son jumeau Kris.

 

Sinon mon personnage préféré, c'est Avidus 8), mais j'aime bien aussi Ryuku, tu donnes naissance à des personnages charismatiques et attachants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'Avidus est populaire. C'est bien. Je me rends compte aussi que c'est le seul général que je n'ai pas encore dessiné... Je pense que ça viendra prochainement.

 

Nouveau chapitre, sinon. Et comme vous vous en doutiez certainement, ça va pas être le plus joyeux que j'ai écrit.

 

Avarice glaciale : Chapitre onze : Unhappy birthday, last part

 

Sédrik avait beau être soulagé de voir Kyô débarquer, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une légère crainte. Cet homme aux allures royales qui se tenaient devant eux était le fameux Morgar Finduilas? Le meurtrier qui sévissait depuis quelques lustres et dont personne ne connaissait le visage? Qu'est-ce qu'Ody avait pu faire pour s'attirer les foudres d'un individu aussi dangereux? Kyô faisait signe aux jumeaux de reculer, pendant que lui et son compère s'approchaient de Finduilas. En regardant plus attentivement le jeune homme qui accompagnait Kyô, Sédrik fut choqué par ses yeux. Il avait beau paraître tranquille, son regard était rempli de rage et de haine à l'encontre du meurtrier blondin.

-Tu es vraiment collant, le gladiateur, soupira Morgar. Je t'ai dit qu'il valait mieux pour ta vie que tu restes en dehors de ça. De plus, je vois que tu as eu du mal contre mes hommes...

-Ferme ta gueule! Je sais que t'es envoyé par ces bâtards qu'Ody a plumé! Et c'est justement mon boulot de vous botter le cul!

-Et bien, quel langage fleuri. Tu soutiendrais un voleur?

-Et c'est un connard de mercenaire qui bosse pour une mafia qui me dit ça? Voler des voleurs, ce n'est que justice. Allez, on sort.

-Pourquoi donc?

-Parce que tu crois que j'ai envie de détruire l'appartement des deux p'tits en t'explosant? On sort, j'te dis!

Un sourire provocateur s'afficha sur le visage de Finduilas, pendant que sa dague rétractable cessait de nous pointer pour se diriger contre Kyô. Son regard indiquait clairement qu'il n'avait nullement l'intention de bouger d'ici. Silencieux jusqu'alors, le partenaire de Kyô prit enfin la parole.

-Je paierai les réparations de ma poche, fit-il d'une voix sombre. Je veux qu'on s'occupe de lui le plus rapidement possible.

Kyô lança un rapide regard à son compère, puis semblait fortement hésitant. Finduilas profita de ce moment pour courir en direction du gladiateur, la dague prête à le perforer. Malgré son apparente hésitation, il parait l'assaut très facilement à l'aide de son glaive. Puis, avec une agilité surprenante, il se glissa derrière la brute et tenta une nouvelle fois un coup de couteau, qui cette fois fut bloqué par le bâton de l'ami de Kyô. Puis, quelques étincelles électriques bleutées parcoururent le bois, pour ensuite libérer une puissante décharge. Morgar ôta rapidement sa lame, toujours autant souriant. Malgré sa puissance offensive qui ne semblait pas très élevée, son agilité et sa rapidité étaient vraiment redoutables

-Séd, Kris! Barrez-vous! Hurla Kyô. J'vous promets de pas trop faire de dégâts, et je vais payer les réparations. Mais foutez le camp! Moi et Bushido, on se charge de descendre cet enfoiré.

Le binoclard était en proie à une grande hésitation. Certes, il n'avait pas envie de rester là, mais il se serait senti lâche de fuir en laissant le gladiateur et son ami, nommé Bushido, face à un assassin réputé. Il sursauta ensuite en sentant la main de son frère lui agripper le poignet. Contrairement à Sédrik, Kris ne tremblait pas le moins du monde. Il lança un regard sérieux à son frère, ce qui eut pour effet de calmer un peu sa panique. Sédrik sentait que son jumeau n'était pas non plus motivé à laisser Kyô, mais la survie de l'un pour l'autre était plus importante que tout. Ils s'apprêtèrent à courir en direction de la sortie, dont la porte avait été éjectée par le gladiateur. Cependant, l'assassin ne comptait pas les laisser partir aussi facilement. Une seule phrase suffit à les arrêter.

-J'ai posté une dizaine d'hommes en embuscade à la sortie, fit-il en évitant un coup de glaive de Kyô. Et je leur ai ordonné de descendre toute personne sortante mis à part moi.

 

Les frères furent pris de sueurs froides. Kyô cria ensuite que c'était du bluff, qu'il n'avait vu personne en arrivant ici. Ce à quoi Morgar rétorqua que c'était des professionnels du camouflage, et qu'ils devaient descendre toute personne sortante... Et non entrante. Sédrik, qui commençait à retrouver l'usage de ses méninges, compris très bien quel était le plan de Morgar. Il exerçait actuellement une pression psychologique sur les frères. Qu'il y ait véritablement des hommes ou non importait peu, au final. Le simple doute quant à leur existence empêchait les jumeaux de s'échapper. Au final, ils furent bien obligés de rester dans l'appartement, espérant trouver une cachette loin de cet affrontement qui détruisait totalement la salle à manger. Les coups de glaives puissants et précis couplés aux foudres étaient malheureusement trop lents pour inquiéter sérieusement Finduilas, quand il restait uniquement sur la défensive. Lorsqu'il se battait sérieusement, il démontrait une agilité assez effrayante avec son simple couteau, à tel point que Kyô et Bushido étaient désormais couverts d'entailles sanglantes. Par contre, en passant à l'offensive, il s'exposait davantage au coups de ses opposants. Un filet de sang coulait de ses lèvres suite à un puissant coup de pommeau du gladiateur, et son bras gauche avait fait quelques fois les frais d'une décharge électrique. Un léger avantage commençait à se faire sentir du côté du duo, qui restait constant dans l'assaut alors que Morgar semblait faiblir au fur et à mesure du combat.

-Je suis un assassin à la base, pas un combattant, soupira-t-il. Les duels ne sont pas mon point fort...

Il évita ensuite un coup d'estoc du mirmillon, pour ensuite se faufiler entre lui et Bushido, et finalement arriva juste devant les jumeaux terrorisés. Il les regarda pendant quelques secondes, les jaugeant visiblement, puis écarta Sédrik d'un coup de pied avant de saisir Kristopher par la nuque et de pointer sa lame contre sa gorge. L'otage, d'ordinaire fougueux, n'arrivait pas à faire le moindre geste. Sédrik s'était relevé et, dans un assaut irréfléchi, avait tenté de sauver son frère, mais se fit de nouveau écarter par un simple coup de pied.

-Je préfère davantage quand ça se déroule comme ça, ricana le blond. Je vais maintenant partir avec ce jeune homme, qui va gentiment m'indiquer la direction de la demeure d'Odysseur Diogène. Au moindre mouvement suspect, je le tue, et prend l'autre en otage.

-Espèce de putain de lâche! Hurla Kyô. Bats-toi comme un homme!

-Pourquoi donc? Je ne pense pas gagner en vous affrontant à la loyale... Alors, je la joue subtile. On appelle ça agir intelligemment. Et je vous conseille de baisser vos armes, sinon ma main pourrait bien glisser...

Ne voyant aucune autre échappatoire pour sauver Kris, Kyô cracha par terre, et rengaina sa lame, de même que Bushido, l'air maussade, rangeait son bâton dans son dos. Sédrik sentait son cœur battre à toute allure, mort de peur pour son frère. Morgar fit quelque pas à la manière d'un crabe en direction de la porte, saisissant fermement Kris, ce dernier désormais tremblant, mais qui adressait quand même un sourire apaisant à l'intention de son frère, pour lui faire comprendre, ou plutôt croire, que tout allait bien se passer. En voyant que tout se déroulait selon son plan, le sourire de Morgar s'agrandit à son maximum.

 

Et c'est là que l'horreur se produisit.

 

Une gigantesque gerbe d'éclair fusa en direction du blond et de son otage, et perfora violemment les deux au niveau du torse. Morgar Finduilas perdit son sourire, au détriment d'un regard mortifié adressé à Bushido, les yeux impitoyables et la paume de la main entourée de courants électriques. Une expression de totale surprise prit place sur le visage du gladiateur, mais ce n'était rien à côté de l'effroi que ressentait Sédrik. Il avait l'impression de voir au ralenti son jumeau tomber à terre, le regard passant de la surprise au vide totale.

 

Dans un gigantesque fracas, entourés par un torrent de sang, le ravisseur et son otage s'écroulèrent sur le sol, les deux décédés sur le coup.

 

Un silence extrêmement pesant planait dans la pièce, qui fut brisé après quelques secondes par Kyô, saisissant fermement le col de Bushido.

-Bordel de merde, qu'est-ce que t'as foutu!? Cria-t-il, recouvrant l'autre de postillons. Qu'est-ce qui t'a pris!?

-Tu voulais qu'on laisse Finduilas s'échapper? Rétorqua sombrement Bushido en ouvrant la bouche pour la deuxième fois. Il est polymorphe, on aurait été incapables de le retrouver s'il s'était échappé. C'était notre seule et unique opportunité de nous débarrasser de lui une bonne fois pour toute, et d'arrêter sa série de meurtres...

-Mais il avait...

-On s'était mis d'accord pour l'éliminer, peu importe les moyens. Si c'était une personne que tu ne connaissais pas qui avait été prise en otage, tu aurais fait la même chose que moi, pas vrai?

La poigne de Kyô se relâcha au fur et à mesure qu'il entendait son coéquipier se justifier.

-Je me suis juré de l'arrêter, quitte à devenir moi-même un assassin. Et tu sais très bien pourquoi.

Au final, le gladiateur lâcha totalement son col, le regard devenu hésitant. Il posa ses yeux sur les deux corps devant l'entrée, puis devant Sédrik qui, juste à côté du massacre, était désormais recouvert d'hémoglobine. Alors qu'immobile comme une statue depuis quelques minutes, il s'était relevé d'un coup, avec un air complètement déchaîné et courut en direction de Bushido, hurlant à s'en exploser les poumons. Le jeune mage foudroyant resta cependant impassible à la rage du jumeau survivant, et se dirigeait lentement vers la sortie pendant que Kyô s'interposait entre les deux.

-LAISSE-MOI PASSER!!

-Séd, je com...

-DÉGAGE, JE TE DIS! IL A TUÉ KRIS!! JE VAIS LE TUER!! JE VAIS LE...

On voyait clairement que Kyô était extrêmement troublé de voir le cousin d'Ody aussi enragé. Il savait ce qu'il ressentait, et s'il était à sa place, il aurait massacrer Bushido sur le moment. Simplement, il savait très bien ce qu'il y avait entre son compère et feu Morgar Finduilas... Ce fut à contre-coeur, se mordant les lèvres, qu'il envoya un puissant coup dans l'estomac de Sédrik, qui vomit sur le coup et commençait à perdre connaissance. La dernière chose qu'il vit fut le visage de Bushido, toujours aussi sombre, tourné en sa direction.

 

Lorsque Sédrik se réveilla, il était déjà le matin, voire le début de l'après-midi. Il était couché dans un des lits de la maison d'Ody et de Lin, les deux justement assis juste à son chevet. Lin avait les yeux rouges ainsi que des traces de larmes sur le visage, et le regard d'Ody était encore plus mort que d'habitude. Il lui fallut un moment avant de réaliser ce qu'il s'était produit la veille, et étrangement, lorsque tout lui revint en tête, il avait l'impression que tout n'était qu'un rêve. Son frère ne pouvait pas être mort. Ce n'était pas possible.

 

C'était totalement absurde.

 

Même lors de l'enterrement, où ne se trouvaient que lui et ses cousins - Kyô ne s'étant pas montré depuis l'incident -, il ne versa aucune larme. Il n'arrivait pas à définir cet étrange sentiment qui parcourait tout son corps... C'était comme un gigantesque vide. Un vide, voilà. C'était tout ce qu'il ressentait en ce moment. Le néant total et complet. Il n'était pas resté plus de cinq minutes aux funérailles, préférant aller se vider l'esprit sous la pluie battante qui tombait sur Magnolia. Ses pas les conduisirent par hasard, ou inconsciemment, vers son appartement, désormais inhabitable suite au combat qui s'y était déroulé. Les murs étaient dévastés, les meubles étaient détruits, presque rien ne pouvait être récupéré dans la salle à manger. En baissant les yeux, Sédrik vit la petite bourse que son cousin lui avait remis, qui était visiblement tombée de sa poche lors de la bataille. En l'ouvrant et en farfouillant à l'intérieur, il en sortit un petit médaillon ovale et doré, qui visiblement s'ouvrait, et qui contenait une photo. Une photo des deux jumeaux, souriants, devant un magnifique ciel bleu, faisant tous les deux le signe de la victoire avec leurs doigts. Une gigantesque et incontenable vague d'émotion submergea le cousin, en même temps qu'un torrent de larme s'écoulait de ses yeux. Il serra fermement le pendentif, pleurant et hurlant tous les sentiments contenus en lui jusqu'à maintenant. Celui avec qui il avait tout partagé, celui avec qui il s'était tant amusé, tant disputé, celui qui était tant différent de lui, mais qui en même temps le comprenait mieux que quiconque... Parti à jamais. Il frappait les murs, déchirait et brisait ce qui lui tombait dans les mains en criant de toutes ses forces. Son frère jumeau était mort, tué par un sinistre individu qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Il continua à s'époumoner jusqu'à ce que tombe le soir, pour ensuite s'écrouler de fatigue et de chagrin. Il tenait encore le médaillon collé contre sa poitrine, s'imagina une dernière fois le visage de Kris...

 

Et depuis ce jour, plus jamais il ne sourit.

 

 

 

Petite info concernant le nom "Morgar Finduilas". Finduilas est mon prénom en elfique (Mon nom entier étant Finduilas Saralonde :P), et quant à Morgar, c'est un pseudo que j'avais donné à mon nain chevalier de la mort du temps lointain où je jouais à World of Warcraft. Voilà pour la petite histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien triste.

 

On connaît tous les détails du passé de Sed, ce qui l'a amené à être ce qu'il est aujourd'hui. On voit Bushido, comme il nous l'avait déjà dit Kyo et Bushido se connaissait à cette époque. Mais depuis quand ? Et pourquoi Bushido avait il une telle haine envers ce célèbre assassin ? Sa famille a dû être tué par lui, je pense.

 

On comprend aussi pourquoi Sed hait Bushido, c'est parce que c'est ce dernier qui a pris la vie de son frère et Kyo n'a rien fait aux yeux de Sed. Je me demande si on saura, pourquoi Bushido avait une telle rancune.

 

La fin était bien touchante et triste, on ressent vraiment l'émotion. J'attends la suite et voir la réaction des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent flash-back faisant bien comprendre la rage de Sed pour Bushido. On comprend le geste mais on ne peut pas l'approuver. Cependant, il nous manque encore une info : pourquoi Bushido voulait tuer Morgar ? La réponse sera donné à sa prochaine apparition. En tout cas, le passage au drame était surprenant. On pouvait s'attendre à un accident ou à un geste ambiguë. Là, non. C'est direct la faute de Bushido.

Bref, après ça, pas étonnant que Sed soit traumatisé. Mais il va devoir se surpasser dans le présent pour que le combat reprenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!

J'ai enfin tout lut !

Quand je vois le temps qu'il m'a fallut, j'ai des vertiges rien que d'imaginer ratrapper la fic de Max. :-X

 

Donc, on va faire bref, j'ai envie d'aller dormir :

 

-Les combats sont très bien réalisé, tactiques, des fois-cheaté, des fois tout bête, bref, j'aime. 8)

 

-Les intrigues sont vraiment très intéressantes. Tu les développes avec le monde (Mashima, ce gâchis ...) d'une manière excellente. On se croirait dans Skyrim !

 

-Les personnes sont épiques. 8)

Mon top 5 (que des méchants :P) : Avidus

                                                Orlando

                                                Razel

                                              Tenkai

                                                Ryuku

 

-L'humour. Epic, ne change rien, c'est parfait. 8) Les barres de rires que je me suis tapé devant mon écran (d'ailleurs, Ody me fait penser à GintOdy Gintoki).

 

Voilà, bravo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi! Un nouveau lecteur!  :D Merci beaucoup de m'avoir lu, cher Foene!

 

Bon Dieu, mais c'est ouf la popularité d'Avidus  :o Si je m'attendais à ce qu'il soit si bien aimé...

 

humour. Epic, ne change rien, c'est parfait. 8) Les barres de rires que je me suis tapé devant mon écran (d'ailleurs, Ody me fait penser à GintOdy Gintoki).

 

Merci beaucoup! Ça me fait plaisir de savoir que je fais rire des gens! (Mes connaissances IRL éprouvent souvent des envies de meurtre à mon égard dans ce domaine). Et effectivement, je n'y avais pas prêté attention, mais Ody a un léger air de Gintoki... En plus intelligent :P

 

On pouvait s'attendre à un accident ou à un geste ambiguë. Là, non. C'est direct la faute de Bushido.

 

C'est exactement ce que je voulais. Que Bushido tue Kris est une chose, mais je voulais vraiment que le meurtre soit intentionnel...

 

Pour ce qui est de la relation Kyô-Bushido-Morgar... Ça viendra prochainement!  :D

 

Bon, new chapter today!

 

Avarice glaciale : Chapitre douze : Le charme de la succube

 

Un éclair blanc, puis son frère qui s'écroulait, mort.

 

C'était cette scène qui passait en boucle dans l'esprit de Sédrik, et était aussi prenante que lorsqu'il y avait assisté pour de vrai. Il voyait sans arrêt Kris se faire froidement assassiner par Bushido, sans pouvoir faire quoi que ce soit. La souffrance mentale qu'il éprouvait alors se répercutait sur son corps par la magie de Kei, ce qui fit hurler de douleur le binoclard. Comprenant vaguement ce qu'il se passait, Max tenta d'interrompre le gothique de service qui, depuis qu'il avait envoyé la sombre boule dans le corps de Séd, marmonnait une étrange incantation en croisant les bras et en s'agrippant les épaules. La vague de sable qu'il envoya fut repoussée par l'étrange aura noire qui se dégageait de son adversaire. Il tenta même une attaque au cimeterre, aussi vaine que ses attaques sableuses.

-Bordel de...

-Tu peux essayer autant de fois que tu le voudras, tu n'arriveras à rien! Chantonna Lili. Lorsque Kei lance son attaque mentale, il prévoit toujours de protéger son corps, qui est obligé de rester immobile. Tu peux juste le laisser détruire totalement ton ami!

Max se mordit les lèvres. Les cris que poussaient le cousin Diogène prouvaient qu'il souffrait atrocement, il devait trouver quelque chose... Alors qu'il était en pleine réflexion, d'un coup, un gigantesque nuage de fumée se formait dans la pièce, et un gigantesque canidé tricéphale, rugissant et bavant, apparut juste devant Kingin, qui s'empressa de grimper sur une de ses têtes en s'agrippant à ses poils rouges.

-Cerberus! Vise cet homme vêtu en noir! Attaque de toutes tes forces!

La bête poussa un hurlement assourdissant, puis fonça en direction de Kei, qui dans sa transe ne bougeait pas d'un millimètre. A mi-parcours, Kingin marmonna quelques sombres paroles, la plupart des mots cachés par le brouhaha que produisait la course de sa bête. D'un coup, le pelage de Cerberus devint noir comme du charbon, et l'expression féroce qu'il arborait s'accentua. Le sourire de Lilith disparut d'un coup, et se précipita aux côtés du canidé, prête à le descendre comme elle l'a fait avec les deux autres créatures de Morombi. Toutefois, dans sa lancée, elle fut ligotée par un fouet de sable, l'empêchant totalement de se mouvoir.

-Désolé ma belle, mais tu ne bougeras plus, lança Max en souriant. Vu ta réaction, l'attaque de Morombi risque de faire mouche... Je me trompe?

-Tu veux pas me relâcher, dis? Fit Lilith en faisant la moue. Si tu le fais, t'auras droit à un gros câlin!

Apparemment toujours sous l'emprise du charme de la succube, Max rougit d'un coup et libéra involontairement la demoiselle, qui, toujours souriante, lui tira la langue et continua sa course. Malgré tout, la petite intervention de Max aura permis à Cerberus de prendre suffisamment d'avance et d'éructer un torrent de flamme en direction du gothique. Lili poussa un juron, accéléra son sprint à une vitesse hallucinante, puis, en sautant, réussit à pénétrer dans l'étrange aura noire de Kei et de l'en sortir pour éviter le souffle incendiaire de Cerberus. Une fois hors de son aire de protection, le gothique ouvrit brutalement les yeux, l'air surpris.

-Le jugement dernier n'a pas été prononcé...

-Désolée de t'avoir interrompu, Kei, marmonna Lili en reprenant son souffle. Mais tu étais en danger... Un peu plus et t'étais carbonisé... Tu m'offriras un repas pour me remercier!

Le corbeau regarda sa comparse, toujours étonné, puis acquiesça silencieusement en se relevant avec l'aide de Lilith. Au vu de leur regard, le duo de mercenaires semblait encore prêt à en découdre, à tel point que Max ne pouvait cacher un léger sourire.

 

Du côté de Sédrik, l'emprise de Kei s'étant arrêté, il avait cessé de hurler, mais restait tout de même extrêmement pâle, et le borgne et Kingin sentaient bien que l'attaque mentale l'avait complètement secoué. Son air inexpressif revenait peu à peu, puis il tenta de se relever tant bien que mal, en titubant et en trébuchant.

-Il était à deux doigts de craquer, dommage! Chantonna la fille aux cheveux d'argent. Mais dans son état, il ne risque pas de faire long feu...

-Prière de ne pas me mésestimer, marmonna le cousin Diogène en remontant ses lunettes. J'ai déjà vécu l'enfer une fois, il m'en faudrait beaucoup plus pour craquer... En parlant d'Enfer, il semblerait que les créatures de Morombi représentent un danger pour ce Vishoual. Il faut changer notre ordre de priorité et se concentrer sur lui. On peut rapidement s'en débarrasser si on combat bien...

Ses deux coéquipiers furent surpris de voir à quel point il s'était vite ressaisi, donnant déjà des instructions pour la bataille. Même s'ils lui dirent de rester en retrait pour récupérer, il avait raison sur un point. La défense de Kei semblait totalement inefficace contre les créatures invoquées par des clés de l'Enfer, que ça soit Cerberus et son torrent de flamme ou bien Lilith qui parvint à la pénétrer pour le sauver. En partant de ce principe, Max supposa qu'il y avait des chances pour que les attaques ténébreuses soient également inefficaces contre les créatures... Kingin et ses clés seraient donc leur principal atout.

-Ne croyez pas que je vais vous laisser lui toucher ne serait-ce qu'un cheveu! Annonça froidement Lili en réponse à la stratégie de Sédrik et en se plaçant devant son compère.

-Un corbeau solitaire peut se montrer plus résistant que lorsqu'il...

-Et toi, pas un mot! Je te protège si je veux, d'abord!

Profitant du fait qu'ils soient en train de "se disputer", Morombi tenta un nouvel assaut avec Cerberus. Le canidé cracha un nouveau torrent de flammes, que Lili parvint à dissiper en bougeant simplement sa main de haut en bas, créant ainsi une bourrasque de vent qui dispersa le feu. Elle réussit même à bloquer un gros de griffe du cerbère avec un seul bras, toujours aussi souriante.

 

Elle avait beau paraître frêle et joyeuse, elle n'en restait pas moins une succube plutôt puissante.

 

Par contre, elle avait tendance à trop se reposer sur ses lauriers. A tel point qu'elle n'avait pas fait attention à un puissant coup d'épaule que lui avait envoyé Kingin, qui l'envoya s'écraser contre un des murs de la pièce dans un nuage de fumée, rasant l'étrange végétation luxuriante au passage. Kei tenta d'accourir en sa direction pour l'aider, mais fut interrompu dans sa course par un mur de sable dressé par le borgne, qui mourrait d'envie de continuer son combat contre le gothique. Sédrik observait la scène, légèrement blasé car il avait l'impression que personne n'avait prêté attention sur ce qu'il avait dit trente secondes auparavant. Heureusement Kingin, contrairement à Max, prouvait qu'il avait au moins quelques cellules grises.

-Cerberus! Occupe-toi de l'homme en noir, je me charge d'elle à présent. Quant à toi, fit-il en se tournant vers la jeune fille qu'il venait de frapper, tu as une défense solide, mais je constate qu'elle n'est pas permanente. Mon coup était bien moins puissant que celui de Cerberus, mais tu t'es pourtant envolée... Intéressant...

-Tu fais le fier, mais je sens que tu deviens de plus en faible, répondit Lilith en se relevant et en se massant l'épaule. Je suis cependant étonnée que tu puisses quand même frapper une femme qui ne te laisse pas différent.

-Femme ou homme, peu m'importe. Ton sortilège et certes perturbant, mais ne m'empêchera pas de te vaincre.

-Ah oui?

On voyait une lueur provocante briller dans les yeux de Lili. Elle s'approchait désormais d'une démarche assurée et élégante du colosse à la peau foncé. Ce dernier, étonné, se sentait étrangement paralysé en voyant cette belle créature marcher en sa direction. Une fois devant lui, elle agrippa au torse de son adversaire, le sourire charmeur, en prenant bien soin d'y coller sa poitrine.

-Alors? Je suis curieuse de savoir comment tu comptes me vaincre.

-Gh...

-Tu as perdu ta langue? Vas-y! Frappe-moi comme tu l'as fait juste avant! ...Tu n'y arrives pas?

Sa belle voix, son joli minois, son corps plus qu'attirant... Morombi avait beau tenté de lutter, il n'arrivait pas à bouger le moindre muscle. La succube agrandit son sourire, et frappa violemment le ventre de Kingin, ce dernier s'écrasant à son tour dans le décor. La jeune fille avait dans l'intention de continuer à tabasser son adversaire sans qu'il ne puisse rien faire, cependant, le cousin Diogène ne l'entendait pas de cette oreille. Toujours affaibli, ne tenant pratiquement pas debout, il se plaça entre la succube et le sataniste.

-Tu viens toi-même te mettre devant moi alors que je veux ta peau? Lança durement Lilith. Tu as beau avoir une tête de premier de la classe, tu as l'air d'être un bel idiot.

-Je n'ai pas peur de mettre ma vie en jeu. Je suis le seul à te résister, alors c'est simple. C'est à moi de te vaincre.

-Tu te moques de moi? Tu ne mets pas ta vie en jeu là, tu la jettes carrément aux orties... Si tu tiens tant que ça à te faire tuer, c'est ton problème.

-En tenant compte de tes capacités, tu aurais pu me tuer au moins treize fois depuis que je me suis placé devant toi. Es-tu sûre de vraiment vouloir ma tête?

-Tu me provoques, face de têtard?

-Il y a de ça. Je me sens également plutôt confiant, car j'ai très bien compris tes capacités, ainsi que ton secret. Ce secret qui explique pourquoi tu sembles si forte parfois, et pourquoi la seconde d'après tu deviens faible.

Le regard de Lilith s'assombrit encore plus. Depuis le début du combat, elle alternait entre la cruche qui se faisait avoir et capturer, et la succube forte et cruelle. Pendant que le prince, le cerbère et le corbeau livraient un combat d'une grande violence, Sédrik faisait courageusement face à Lili, commençant fortement à enrager cette dernière. Toutefois, en un instant, toutes les personnes présentes dans la salle ressentirent un étrange sentiment au niveau du ventre, bien plus profond et puissant qu'un simple mauvais pressentiment. Leur regard furent tous attirés systématiquement au même endroit, à savoir, Kingin, qui se relevait avec peine, et qui pointait la dernière clé inutilisée qu'il lui restait en direction de Lilith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activation du Great Reaper Rampage dans 3...2...1...TOUS AUX ABRIS !!!

 

Bwef, le chapitre est plus transitif qu'autre chose. Peu de coups d'éclat mais on découvre les faiblesses du corbac et bientôt celle de la catin infernale.

Je suis cependant étonné par la façon dont Sed récupère. Ce genre de choc psychique est généralement assez traumatisant. Du point de vu scénaristique, c'est bien joué pour découvrir le passé du personnage mais on a l'impression que ça s'est arrêté à cela, plutôt que de laisser des séquelles, même légères et temporaires.

 

Sinon, j'aimerai bien savoir ce que fait Zuki. Un exposé botanique sur la végétation alentour ? Parce qu'à force de raconter sa life aux gens dans sa tête, il finit par bien s'intégrer dans le décor en temps que légume :P

D'ailleurs, comment il sait ce qu'a vécu Sed ? On a eu droit à une vidéo de ce qui se passait dans son cerveau ? ;D

Edit : autant pour moi, Zuki n'est pas présent dans la scène. Tout est normal alors, il fait la plante dans un autre combat à coup sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Sedrik finit enfin par être libéré de son calvaire grace à Morombi 8), de plus j'ai été assez surpris de voir que le Diogène se relève et se remet de ses émotions aussi vite, il est quand même résistant mentalement l'intello.

 

On remarque aussi que nos héros commencent à entrevoir le point faible de leur ennemis, et ce n'est pas plus mal, car la donne risque de changer, même si la sulfureuse Lili mets tout le monde dans des états :P, sauf Sedrik bien sûr, il est trop sérieux pour ça lol.

 

Bref, j'attends la suite qui promet un bon retournement avec Morombi et sa dernière clé 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du "Séd qui se relève comme de rien n'était", j'avoue que moi-même je suis pas extrêmement satisfait. Il me le fallait entier pour la fin du combat, mais en même temps il fallait qu'on découvre son passé, et j'avais envie de montrer ce dont Kei était capable... (Et fallait bien que je sorte le chapitre un jour, aussi)

 

Du coup, j'ai tranché la poire en deux. J'ai tâché de faire en sorte que Kei ne parvienne pas à lancer son sortilège jusqu'au bout, et que malgré tout Sédrik se sente plutôt mal physiquement.

 

Et puis, si vous voulez un personnage qui ressortira de cet arc avec de violentes et graves séquelles de son combat, vous inquiétez pas, ça va venir  9_9 (Oh, que c'est mal le demi-spoil)

 

Bon, j'vais continuer à écrire la suite moi.

 

tumblr_lyzalo4klD1qmutyeo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l'histoire avance, plus j'aime Morombi. 8)

 

Il est quand même un gros avantage pour l’équipe, polyvalent avec ses clés, puissant physiquement, et malin.

C'est lui qui d&couvre le point faible de Kei, que Lili n'a pas sa force monstrueuse tout le temps ... Bref il est très utile !

 

Du côté du corbeau, il en a plus pour très longtemps, avec Mak et Cerbère, il est mal. A moins qu'il soit encore sauvé par Lili (qui est vraiment la plus forte des deux).

 

Du côté de Séd, il risque de méchamment morfler si Morombi nous sort bien Compagnon. Au moins, le combat est certain de prendre fin, et le sataniste va pouvoir récupérer une cinquième clé (Lucy like !) en la personne de lucy.

J'ai bien hâte de revoir la faucheuse. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo tout le monde!

 

Nouveau chapitre ce soir!

 

Il m'a pris un peu de temps, et j'en suis désolé. Mon clavier commence à totalement péter les plombs, et certaines touches déconnent sévère par moment... En occurrence, les "p" me font la gueule ce soir, et m'obligent à les copier un à un... Snif...

 

 

Avarice glaciale : Chapitre treize : The world God only knows

 

Le combat qui opposait Max, rapidement rejoint par Cerberus, et Kei battait son plein. Le borgne n'avait pas droit à l'assistance du cerveau du cousin Diogène pour ce deuxième round, mais pouvait en contrepartie compter sur la majestueuse bête gardienne des Enfers, sur laquelle les sorts du corbeau ne faisaient que rebondir. Par contre, Kei s'était révélé beaucoup plus dangereux que tout à l'heure. Il ne se servait plus uniquement de sa magie sous forme tentacules pour attaquer à distance, mais la joignait de différentes façon lors d'un combat au corps-à-corps face à ses deux adversaires. Prolongement ou renforcement des attaques, plus Max la voyait, moins il arrivait à faire la différence entre cette magie et celle d'Erza.

-Je sais que je ne vais rien comprendre à la réponse, mais tu pourrais me dire ce que c'est que ce machin noir? Ça m'intrigue trop pour que je puisse bien me concentrer.

-Le corbeau utilise son propre effroi pour battre des ailes.

Max pensait qu'il aurait à demander une traduction en français, mais à son grand étonnement, il comprit dans les grandes lignes ce qu'avait voulu dire le gothique. Il fronça les sourcils pendant un instant, alors que Cerberus tentait en vain de balancer de très rapides coups de griffes en direction de Kei. "Le corbeau utilise son propre effroi pour battre des ailes."... Est-ce que ça signifiait que cette étrange matière noire était la manifestation de la peur du corbeau? Mais de quelle peur, au juste? Il semblait plutôt détendu, jusqu'à maintenant...

-Si Juz' maîtrisait cette magie, il serait certainement l'être humain le plus puissant de l'univers, marmonna le borgne. Et je peux savoir ce qui te fout la frousse à ce point?

Kei ne répondit pas immédiatement, se contentant de jeter un rapide coup d'œil à Lilith, aux prises avec Morombi. Pendant un moment, Max pensa bêtement que c'était la jeune fille qui lui foutait la trouille, mais après quelques secondes de réflexions, il commençait à saisir ce que ressentait son adversaire. Et il le comprenait très bien.

-Je vois, t'es pas un si mauvais bougre dans le fond... Et je peux savoir pourquoi tu t'es associé à une ordure comme Derek? Je sais que t'es un mercenaire, mais t'aurais pu choisir un peu mieux ton patron.

-Vivre dans un monde de mouettes n'a aucun sens pour le corbeau. Même s'il doit côtoyer les ténèbres, trouver les siens est ce qui importe le plus.

Il ne savait pas si c'était lui qui captait de mieux en mieux, ou Kei qui simplifiait volontairement ses paroles, mais Max parvenait maintenant à comprendre les phrases saugrenues de son adversaire. Toutefois, ça ne l'aidait pas beaucoup dans le combat. Encore moins avec Cerberus qui lançait de grosses attaques de flammes ou des coups de langue extensible sans prendre en compte le fait que le mage puisse être touché dans la mêlée.

-Gwaaah! Lança Max en évitant de justesse un coup de griffes. Mais fais gaffe, espèce de gros caniche débile! J'suis là, moi!

-GRRRRRRRRH! GROAR! Grogna la bête en fixant méchamment le borgne.

-...J'ai comme l'impression que tu peux pas m'encadrer, non? T'es bien le toutou à ton maître, toi.

 

Si en plus il devait esquiver les attaques du gros chien, c'était vraiment pas gagné d'avance. Le gothique, quant à lui, avait de plus en plus de peine face aux coups rapides du borgnes et aux attaques à aire d'effet du canidé. Il semblait étrangement être en proie à une grande hésitation lors du combat, mais lorsque son regard se posa une nouvelle fois sur Lili, le doute fut remplacé par la détermination. Profitant d'un léger moment de calme dans les attaques de ses adversaires, il ferma les yeux et joignit ses deux mains sur sa poitrine, comme pour une prière.

-Lune noire et étoile glaciale, marmonna-t-il. Puisse la Déité de la Nuit accorder à l'ange déchu que je suis le droit de revenir dans les cieux.

Directement après avoir prononcé ces étranges mots, le teint de Kei, déjà blême au départ, blanchit encore plus, puis il se mit à vomir du sang plutôt violemment, son visage indiquant que la souffrance qu'il endurait n'était pas négligeable. Pas vraiment rassuré, Max recula de quelques pas, le cimeterre prêt et l'œil affûté.

 

Quand quelqu'un se faisait volontairement du mal dans un combat, c'était jamais bon signe.

 

Les cheveux du corbeau se mirent à pousser de quelques centimètres et les cernes qu'il arborait devinrent plus sombres, mais ce qui impressionnait vraiment le borgne, c'était la majestueuse paire d'aile noire qui lui poussa dans le dos, lui conférant ainsi une apparence légèrement luciférienne. Le prince ne pouvait s'empêcher de lâcher un "Wow", pendant que Cerberus cracha un énième torrent de flammes, repoussé par un simple battement d'aile du corbeau, comme le fit Lilith avec sa main quelques minutes plus tôt. Au moment où Max cligna de l'œil, Kei s'était déplacé extrêmement rapidement derrière lui, la main entourée par sa magie de l'effroi, et dans un posture qui semblait clairement indiquer que la tête du borgne n'allait pas rester longtemps fixée sur ses épaules. Il réussit de justesse à dresser un mur de sable entre lui et son assaillant et à faire une roulade pour s'éloigner, mais s'il avait réagi quelques centièmes de secondes plus tard, il y serait certainement passé. Le corbeau ne se laissa pas impressionné par cette esquive, se propulsa en direction du borgne, et lui envoya un coup de coude extrêmement violent sur le haut du crâne, suite à quoi le mage s'écrasa brutalement la tête contre le sol. Il se releva toutefois plutôt rapidement, en se servant de ses mains pour faire une nouvelle roulade et se relever, malgré le fait qu’il sentait qu'un os de son nez devait être cassé, et jeta une lance faite de sable en direction du gothique, qui la détruisit aisément avec sa main entourée de magie. Il tira ensuite un faisceau noir en direction du borgne, qui ne dut son salut qu'à l'intervention du canidé, qui se plaça juste devant lui pour le protéger, et sur qui les attaques de l'ange n'avaient toujours aucun effet. Kei se mordilla la lèvre, s'envola à toute vitesse contre Cerberus, et envoya un puissant coup de genou contre une de ses trois têtes. La puissance physique désormais décuplée de Kei sonna quelque peu le molosse, qui n'eut pas le temps d'éviter le coup de coude du gothique sur le sommet d'un autre de ses crânes. Et au moment où il pensait s'attaquer à la troisième tête, il fut arrêté par un fouet de sable.

-J'sais pas pourquoi les machins de l'Enfer sont aussi redoutables pour toi, fit Max en ramenant le corbeau vers lui, mais j'te conseille de t'occuper d'abord de moi plutôt que de Touffu.

-GRRRRRH!

-Ben quoi, t'aimes pas que je t'appelle Touffu? Ça te va bien pourt...

Au même moment, le borgne et le gothique ressentirent une très étrange sensation de malaise. Leur regard se sentirent comme guidés en direction du combat qui opposait Lilith à Sédrik et Kingin, et virent que ce dernier avait dégainé la dernière clé qu'il lui restait, la pointant en direction de la succube. D'un coup, ce fut comme si la luminosité de la pièce s'affaiblissait progressivement, et un gigantesque nuage de fumée noire sortit de la clé pour ensuite se condenser juste devant le sataniste. Cerberus poussa un long jappement, regarda son maître avec insistance, puis disparut rapidement, laissant derrière un nuage de fumée rouge, ce qui n’échappa au regard attentif du borgne. Voir le canidé disparaître alors que Kingin ne lui en avait pas donné l'ordre, ce n'était pas normal... Le silence qui s'était alors installé pendant quelques secondes fut brisé par un étrange râle provenant de la brume... Un râle dont Max se souvenait très bien, et qui n'était pas de très bon augure.

 

Une longue silhouette se dessina dans le brouillard, qui finit par se dissiper. Une étrange créature spectrale, toute de noir vêtue et dont le visage était caché dans l'ombre de sa cagoule, marchait d'un pas lent, en continuant son râle interminable. Dans sa main gantée, elle tenait une très longue faucille, reliée à un gigantesque poids par une chaîne rouillée. La seule présence de ce monstre donnait des sueurs froides à toute l'assemblée, plus particulièrement à Max, qui se rappelait avoir vu cette créature à l'œuvre. Et comme la dernière fois, Camarde commença par envoyer son poids en direction d'un des alliés, en l’occurrence de Sédrik, qui esquiva le coup de justesse grâce à sa prescience. Tous furent surpris de voir la créature s'attaquer au binoclard, plus particulièrement son maître.

-Qu'est-ce que cela signifie? Fit Kingin, déboussolé.

-Ce truc ne fait aucune distinction entre alliés et ennemis! Lança Max en se souvenant des paroles de Meven.

-C'est pas vrai... Ce crétin de Missawa aurait pu me prévenir!

Sédrik n'étant pas en grande forme physiquement, il peinait à éviter les coups de Camarde, qui y allait quand même relativement brutalement. Mais un seul coup du poids, qui devait bien faire dans la demi-tonne, pourrait le tuer sur le coup, il ne devait donc absolument pas se relâcher. Morombi tentait visiblement d'arrêter le monstre en annulant son invocation, mais apparemment, ça ne marchait pas.

-Comment est-ce possible... Il ne veut pas partir.

Camarde, n'arrivant pas à toucher le cousin Diogène, se tourna ensuite en direction de Lilith. Celle-ci arborait désormais un regard sérieux, et attaquait sérieusement la grande faucheuse, mais ses coups ne semblèrent pas lui faire plus d'effets que des piqûres de moustique. Il l'écarta violemment d'un simple mouvement de la main, et une fois la succube à terre, tenta de la décapiter avec sa faucille. C'était toutefois sans compter sur Kei, qui s'interposa extrêmement rapidement entre les deux, et envoya un coup latéral sur la nuque de l'adversaire. Toutefois, malgré l'apparente brutalité de l'attaque, l'invocation ne bougea pas d'un pouce. Kei s'apprêtait à envoyer un nouveau coup, mais au milieu de son attaque, vomit violemment du sang, autant par la bouche que par les yeux, puis semblait paralysé un court instant. Court instant qui permit à Camarde de l'envoyer s'écraser violemment contre le mur avec son poids, et vu la puissance du coup, Kei ne semblait pas prêt de se relever.

-Kei! S'écria Lili.

-Merde, j'oubliais que cette saloperie faisait jeu égal avec Bikrat, pesta Max. Si Morombi n'arrive pas à la faire disparaître, on va tous se faire descendre...

La succube commença à courir en direction de son allié, tombé inconscient, mais fut arrêté au beau milieu de sa course par la faucille de Camarde, qui surgit juste devant ses yeux. Totalement surprise, elle n'eut pas le temps d'esquiver, et voyait lentement la lame arriver à proximité de sa gorge. D'un coup, une main lui agrippa l'épaule, et la tira brusquement de côté, ce qui permit à la jeune fille d'éviter la lame. Celui qui venait de la sauver, en l'occurrence Sédrik, saisit ensuite la jeune fille par la taille, puis la souleva comme un vulgaire sac à patates.

-Je peux savoir ce que tu fais !? Hurla la succube. Lâche-moi.

-Évite de trop gesticuler, je ne suis déjà pas au meilleur de ma forme, rétorqua Séd de sa voix terne en esquivant les attaques de faucille et de poids. Tu ne seras pas capable d'éviter longtemps ses coups... Si je te laisse, tu risques de te faire tuer.

-Et qu'est-ce que ça peut te faire? Et puis, je te signale que les créatures des Enfers ne peuvent pas mourir!

-Certes, mais ce n'est pas ton cas. Je me trompe?

Le jeune fille resta bouche bée suite à la dernière réplique du binoclard. Ses yeux fixèrent longuement le visage impassible de l'homme qui la tenait en risquant sa vie, puis ferma les yeux un moment.

-Qu'est-ce que tu sais, au juste? Demanda-t-elle d'une voix dans laquelle on pouvait percevoir un semblant de tristesse.

-Arrête-moi si je me trompe, mais tu n'es pas une succube. Du moins, pas entièrement. Par contre, tu m'excuseras, mais j'ai besoin d'un minimum de concentration...

Pendant que Séd risquait sa vie pour sauver celle de Lili, les cellules de grises Max tournaient à plein régime. Il observait froidement la situation, avec Kingin et ses efforts désespérés pour faire disparaître Camarde, et tenta de se rappeler comment ils avaient fait pour se débarrasser de cette créature la dernière fois, quand Meven l'avait invoquée. Si sa mémoire était bonne, c'était quand la jeune Hexerei est tombée inconsciente suite au Kamaïtachi de Bikrat qui l'avait pratiquement coupée en deux.

 

En repensant à ça, Max eut une idée.

 

Il se précipita en direction de Morombi, qui essayait en vain de tourner sa clé dans tous les sens, saisit fermement son cimeterre, puis asséna un violent coup de pommeau sur le crâne du sataniste. Celui-ci, surpris, poussa un petit cri de surprise et de douleur.

-Argh... Mais qu'est-ce que tu fais, Max D Seichal?

-C'est vrai qu'il a la tête dur, lui...

Rapidement, il entoura Morombi avec un fouet de sable, qu'il solidifia au maximum en pensant à la force physique colossal de l'ancien membre de Words Wrath. Ce dernier, toujours aussi étonné, ne trouvait pas les mots pour exprimer son incompréhension.

-Désolé Morombi, fit Max en s'apprêtant à envoyer un nouveau coup de pommeau. Dans la minute qui va suivre, tu vas avoir mal au crâne...

 

Et j'en profite pour poster un dessin que j'ai fait récemment, un jour où je me suis beaucoup ennuyé.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/790827201309162019051.jpg

 

J'avais prévu de faire un petit truc tout con, mais quand j’ai vu qu'il était devenu, à ma grande surprise, un ikemen, j'ai décidé de lui donner un petit air gêné. Voili voilouo.

 

Dans le prochain chapitre, explication en détail des pouvoirs de Kei et de Lilith, puis conclusion du combat.

 

A la prochaine! Vous pouvez pas imaginer le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Les combats part en couille :P !

 

Max est l'observateur de ce chapitre, il arrive à remarquer que entre Kei et Lili il a un lien qui les unit, mais lequel ? Ils se sont aidés mutuellement étant jeune, car ils étaient les cobayes de nécromancien ? On a transféré l'esprit d'une clé à travers Lili, c'est de là qu'elle tire son pouvoir ?

 

J'ai bien aimé la réplique de Max au sujet du pouvoir de Kei, il est vrai que si c'était Juzi qui l'avait il serait le plus puissant mage xD:P, mais c'est pas honorable lol.

 

Tu as u bien joué et retranscrire sur le malaise et la tension qu'a apporté l'invocation de la mort 8), ça me rappelle la technique de l'invocation de la mort dans Naruto 8). Camrade est effroyablement flippant, mais très dangereux, car ils s'attaquent à n'importe qui, heureusement que Max est là pour le faire disparaître, bien que la méthode n'est pas conventionnel dans une telle situation xD.

 

Bref, j'attends la suite et je crois que Kei et Lili deviendront de nouveaux amis à nos héros, enfin si ils se font pas tuer pour trahison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment excellent ! 8)

 

Camarade est vraiment une invention incroyablement puissante ! Elle faisait jeu égal avec Bikrat, et démonte sans soucis tout les protagoniste présents. Heureusement que Sedrick peut anticiper les coups, sinon notre ami faucheuse aurait déjà tué tout le monde.

 

Max a quand même quelque chose dans la tête, il se bat bien, et sait quoi faire dans ce type de situation.

 

J'aime de plus en plus Kei et Lili. Ils ont forcément un passé en commun. Comme le dis @Kyojin, ils auraient pu être cobaye, et si Kei a peur quand il regarde son amie, c'est parce qu'il se le rappellerait. En tout cas, si ils se font pas tuer par Camarade (j'ai bien eu peur plusieurs fois pour eux), ils vont devenir amis avec FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camrade

Camarade

 

Alors...je suis pas sûr, mais je crois que le vrai nom, c'est Camarde, alias la figure allégorique de la Mort, dont le mot vient de l'adjectif "camard", signifiant nez plat. Camarde est donc un squelette encapuchonné. Ou Voldemort...

 

Bref, après avoir ramené ma science (merci Wikipédia, je ne te le revaudrais jamais assez), passons à l'analyse du chapitre (oui, analyse, parce que j'en ai marre de dire tout le temps commentaire...)

D'abord, le schéma principal du chapitre : combat Max+Toufu VS Kei -> Camarde Rampage -> Illumination du borgne

 

1) La ménagerie du chien, du corbeau et du lion

 

Première chose à remarquer : je ne me force absolument pas. Ou en tout cas, j'en donne pas du tout l'impression. Je prends le temps de parler tranquillement, je n'attaque pas intensément. Le mage du désert est plus dans une phase contemplative qu'agressive. Donc soit mon personnage pense être bien supérieur à Kei, soit la présence de Cerberus est rassurante.

Mais j'opte plus pour la première proposition. Plus on avance dans le combat, plus le corbeau se dévoile. On sait que son pouvoir se rapproche de celui des ténèbres mais est une manifestation physique de l'effroi (aussi bien celui de la cible comme l'a montré Sed que celui du lanceur). Ce qui reste à savoir, c'est de quoi à peur le gothique. Tout semble indiquer un lien avec Lilith mais il manque du détail. Cependant, le borgne semble comprendre la raison. Amour profond ? (ça semble tellement prévisible que je m'en méfie)

Bref, il active un mode berserk, montrant bien qu'il est à sa limite, mais ne parvient toujours pas à impressionner grandement.

Quoi qu'il en soit, ce n'était qu'un avant-goût pour la suite...

 

2) Pas de congé pour les morts !

 

Et on arrive dans une partie aussi bien jouissive qu'effrayante. Avec Camarde qui se déchaîne, toutes les querelles se dissipent. On ne cherche plus qu'à échapper à l'arme tranchante qu'elle manie. Ce qui se passe étonnement bien. Mis à part Kei qui a pris une attaque en vitesse Mach 5, Lilith parvient à échapper à un coup fatal grâce à Sed et à son don.

Ce dernier semble d'ailleurs avoir percé à jour l'identité réelle de Lilith. Malheureusement, trop peu d'information encore pour pouvoir faire une hypothèse. J'avais déjà pensé à un cas similaire à Léo du Lion mais cela semble différent...je ne me risque pas à faire une hypothèse cette fois-ci...

En tout cas, si je dois retenir une chose de cette partie, c'est que Morombi n'est pas foutu de faire des recherches sur ces armes avant de les utiliser ! Autant activer une bombe à napalm à un mètre de soi !

 

3) Un seul oeil mais une meilleure observation

 

Face à un vrai danger, Max passe en mode sérieux, ce qui me fait confirmer qu'il ne craignait pas du tout Kei. Et l'idée vient vite pour une fois ! Assommer Kinjin pour faire disparaître l'invocation. Petit problème, le grand chauve est plus balaise qu'un poisson-lune ! Alors quand on pense qu'il a fallu un arc entier pour finir un match sur une victoire de peu, c'est sûr que j'allais pas l'avoir avec un faible coup de pommeau ! xD

Au final, plus tu noues des liens entre Morombi et Seichal, plus je me demande si le satanique ne peut pas saquer le sabreur ou s'il le respecte d'une façon peu conventionnelle...

 

 

En conclusion, on peut donc dire que le chapitre est bien garni et ne promet que du mieux. Je ne me prononce pas sur le sort de Kei et Lili par contre. Ils semblent avoir une bonne raison de rejoindre Derek. Et je pense plus particulièrement à Lilith. J'avais pas trop fait gaffe avant mais on est pas dans un arc parlant un peu d'un mystère autour de deux personnes nommées Adam et Eve ? Or, Lilith n'est-elle pas considéré comme la première femme du monde selon la Kabbale, et comme la première compagne d'Adam ? 9_9

Je réagis un peu tard là dessus car j'avais totalement zappé l'intrigue Adam et Eve, surtout qu'elle est bien remanié par rapport au récit biblique. Mais tu aimes bien faire des liens entre les deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!

 

Mon dieu, c'est une bien belle (et aussi juste) analyse de notre ami borgne. Je te remercie d'avoir étudier à ce point mon chapitre, ça fait plaisir  ;D Tu l'as surtout postée au bon moment, pas mal des points que tu as soulevé font parti du chapitre.

 

Alors...je suis pas sûr, mais je crois que le vrai nom, c'est Camarde, alias la figure allégorique de la Mort, dont le mot vient de l'adjectif "camard", signifiant nez plat.

C'est tout à fait ça :P

 

Sur ce, plein de révélations au programme. Le chapitre s'en trouve un peu long, mais comme j'avais beaucoup de choses à dire... Et je crois n'avoir rien oublié d'important. C'est parti!

 

Avarice glaciale : Chapitre quatorze : Lilith et Kei

 

Voyant Max, qui commençait à marteler le crâne de Kingin comme un forcené, ainsi que Kei, qui ne comptait apparemment pas se réveiller, le cousin Diogène commençait à penser qu'il était ironiquement le seul à avoir toute sa tête dans l'équipe, malgré l'attaque mentale qu'il s'était prise juste avant. Sans compter le fait que Lilith avait visiblement perdu son entrain habituel, arborant une expression légèrement attristée. Malgré la vélocité et la puissance des attaques de Camarde, Sédrik parvenait à user de sa prescience pour éviter tous les coups. Il avait beau être concentré au maximum face à cette surpuissante bête des Enfers, sa capacité cérébrale hors norme lui permettait d'établir le dialogue avec la fille qu'il portait comme un sac à patates.

-Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu es plus lourde que t'en as l'air.

-Qu'est-ce que... Commença Lili en redressant la tête d'un coup et en rougissant. Espèce de goujat! Pourquoi est-ce qu'on me l'aurait dit? Et pourquoi est-ce que tu formules ça comme un compliment?

-Je sais pas trop. Je pense que ça me dérange de voir quelqu'un faire encore plus la gueule que moi.

-Et tu crois que c'est comme ça que tu vas arranger les choses?

-Il semblerait bien, non?

La jeune fille, ne trouvant rien à répondre, ferma lentement la bouche, et continuait d'observer, avec un regard agacé, le cousin Diogène risquer sa vie. Elle n'arrivait absolument pas à comprendre ce que cet agaçant binoclard, insensible à ses charmes, avait en tête. Et le fait qu'il soit aussi expressif qu'un rocher dépressif n'aidait vraiment pas à le comprendre.

-Tu devrais peut-être te concentrer, au lieu de dire des âneries...

-Mon très bon cerveau me permet de faire bien plus de deux choses à la fois. Je suis concentré au possible, là.

-Tsss. En tout cas, tu bouges plutôt bien, pour quelqu'un qui s'est pris un coup direct de Kei... Tu peux être heureux qu'il n'y soit pas allé jusqu'au bout.

-Peut-être...

-Quoi, tu aurais voulu être totalement détruit? Ironisa la jeune fille. T'es vraiment pas bien dans ta tête...

-Un jour, la personne que je respecte le plus au monde m'a dit une chose. "Dans la vie, il y a deux types de personnes. Ceux qui choisissent Onodera, et ceux qui choisissent Chitoge".

-Pardon?

-Ce qu'il voulait dire par là, c'est que soit tu te rattaches à ton passé et aux promesses que tu as faites, soit tu vis au jour le jour dans l'insouciance. Dans mon cas, je suis clairement dans la première catégorie. Mon être entier est construit sur ce qu'il s'est passé cette nuit d'automne... Aurais-je été moi-même si elle n'avait jamais eu lieu? Peut-être que la revivre n'était pas une si mauvaise chose... Ça m'a rappelé ce que je suis réellement...

Elle ne voyait pas où il voulait en venir, mais elle avait la forte impression qu'il se parlait surtout à lui-même. Ce jeune homme, visiblement bien torturé, était de très loin l'être le plus étrange qu'elle eut côtoyé jusqu'à maintenant, et pourtant, elle en connaissait, des cas sociaux. Muet comme une tombe par moment, plutôt bavard lorsqu'il était en danger de mort, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir de plus en plus intriguée par lui, à tel point qu'elle posa une dernière question sans vraiment s'en apercevoir.

-Pourquoi est-ce que tu risques ta vie pour me sauver?

Sédrik eut un petit moment d'inactivité suite à cette question. Moment qui se révéla fatal, car Camarde en profita pour immédiatement lui porter un coup de faucille, qui lui trancha violemment l'épaule gauche. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement, puis il murmura un vague "merde" et se ressaisit rapidement, malgré un bras désormais quasiment invalide et l'autre qui portait Lili, effarée de voir que sa question avait déstabilisé Sédrik au point qu'il se fasse blesser. Avec un peu moins d'aisance, il continua à esquiver de peu les coups du monstre.

-C'est pour Kei... finit-il par répondre. Et aussi un peu pour ma conscience.

-Hein?

-Mets-toi juste dans le crâne que je ne te laisserai pas mourir.

Lilith ne pouvait pas s'empêcher de penser que ce type était un idiot total. Ce genre d'idiot qui n'avait aucune idée de la valeur d'une vie, plaçant facilement celle des autres devant la sienne. En temps normal, elle n'arrivait pas à supporter les personnes de ce genre. Et dans ce cas précis, quelque chose la tracassait profondément.

 

Pourquoi est-ce qu'elle n'arrêtait pas de rougir en le dévorant des yeux?

 

Elle avait l'impression que quelque chose se compressait dans sa poitrine, même si elle refusait d'y croire. Elle n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça auparavant, se doutant avec crainte de ce qu'il s'agissait. Elle n'eut pas le temps d'analyser plus en profondeur cet étrange sentiment, car l'épaule ensanglantée du cousin Diogène l'empêchait de se mouvoir avec aisance. Il arrivait toujours plus ou moins à esquiver les coups, mais se faisait trancher de part en part par le bout de la faucille - ce qui était certes toujours mieux que de se faire totalement trancher en deux - et peinait vraiment à rester debout. Même la prescience hors norme et l'agilité de Sédrik semblaient avoir une limite face à Camarde, qui ne s'essoufflait pas. D'un coup, il se mordilla les lèvres, et balança brutalement Lili derrière lui. Étonnée, une fois à terre, la jeune fille vit le cousin se faire trancher le flanc droit, exactement à l'endroit où il la soulevait. Il avait réussi à minimiser les dégâts en voyant l'attaque à l'avance, mais ça ne l'empêchait toutefois pas de tomber à genou sous le coup de la douleur. Camarde ne perdit pas de temps, et fit tournoyer son poids avec célérité. Ne parvenant plus à bouger, Sédrik voyait la masse s'approcher violemment de lui. Lili tenta de se relever en vitesse pour le sauver, mais trébucha au beau milieu de sa tentative. Elle voyait le poids s'approcher de la tête de Sédrik, qui observait la scène de son regard toujours aussi mort. Et peut-être quelques centièmes de secondes avant que le coup ne fasse mouche, le poids, ainsi que Camarde, disparurent dans un nuage de fumée et dans un bruit d'explosion.

-Oh putain, pas trop tôt...

Le mage du désert se tenait debout, totalement essoufflé à côté de Kingin, le crâne couvert de bosses et visiblement évanoui. Il fallut un petit moment pour se rendre compte qu'il n'y avait plus de danger, que Camarde avait bel et bien disparu, puis Sédrik poussa un long soupir, et s'écroula à terre, transpirant de tous ses pores et expirant comme s'il avait couru un marathon. Kingin et Kei étant évanouis et Sédrik entaillé de tous les côtés, plus personne n'avait envie de continuer le combat dans cette pièce. Max aidait le binoclard à se relever et à se déplacer, pendant que Lili courrait voir dans quel était Kei. Il avait retrouvé son apparence normale, et semblait être globalement dans un bon état.

-Pendant que j'essayais d’assommer Morombi, je me suis permis d'écouter un peu votre conversation, lança Max en souriant. Tu es plutôt loquace, en fait.

-Seulement quand je suis en combat, rétorqua rapidement Sédrik. Faire deux choses à la fois oblige mon cerveau à tourner à plein régime... Je me serais fait tuer en quelques secondes si j'étais resté silencieux.

-Je vois... Et qu'est-ce que tu as découvert au sujet de la succube, au juste?

-Elle...

-Laisse, je vais tout dire.

 

Toujours agenouillée auprès de Kei, Lilith dévisageait le binoclard avec un regard plutôt perturbant, un regard qu'elle n'avait jamais arborer jusque là. Elle avait plus l'air d'une jeune fille normale peinée que d'une démone perverse, actuellement.

-En fait... Je suis une demi-succube. Je suis le fruit de l'union entre une véritable succube, et un être humain.

-Sérieux? S'étonna le borgne. C'est possible, ça?

-A ton avis, si je suis devant toi?

-Pas faux. Continue.

-Bref... Je porte le même nom que ma mère, qui était la succube originelle, une des dix créatures de l'enfer. Elle est tombée amoureuse de mon père il y a de ça une vingtaine d'année. Mais pour les succube, l'amour est une arme à double tranchant... On s'en sert dans notre intérêt, mais quand on en est victime, on devient mortelle. Elle est morte en nous donnant naissance il y a exactement dix-neuf ans.

-Nous?

-Oui... Moi et Kei, mon frère jumeau.

 

Max écarquilla son oeil, regarda le gothique, puis Lili, encore Kei, encore Lili, encore Kei, et ainsi de suite. Un sourire confus prit ensuite place sur son visage.

-Ah merde, c'était donc ça? J'pensais qu'il était amoureux de toi, ou un truc du genre...

-N-Non mais ça va pas? C'est mon frère!

-Ouais, mais je l'savais pas! Mais du coup, si c'est ton jumeau, pourquoi il est pas aussi une... Un... Heu...

-Voilà précisément la raison. Un succube mâle, ça n'existe pas. J'ai hérité des pouvoirs de succube de ma mère, mais lui, c'est un cas à part. La plupart des bêtes de l'enfer, en particulier Camarde, se nourrissent des sentiments qu'ils inspirent aux humains. L'hybridité de Kei se résume surtout à ce point. Sauf qu'à la place de se nourrir de la peur des autres, il se nourrit principalement de la sienne...

-Ça me fait vaguement penser aux capacités des Dragon Slayers... A la différence qu'ils peuvent pas croquer ce qu'ils produisent.

-Ça y ressemble... Mais même moi, je ne sais pas ce qui l'effraie tant que ça.

-Ça me paraît évident.

Tous les regards se tournèrent vers le binoclard, qui observait longuement Kei. Même s'il ne tenait pas debout, à tel point qu'il devait se faire assister par le borgne, son ton morne restait plutôt assuré.

-Il n'y a rien de plus fort que des liens de jumeaux... C'est évidemment pour toi qu'il s'inquiète en permanence. Indirectement, tu es donc la principale source de sa force. J'ai compris ça durant notre combat... Et c'est pour ça que je t'ai sauvée.

Le teint de Lili rougit d'un coup, puis elle détourna le regard en murmurant un vague "idiot". Son regard se posa ensuite sur son jumeau, puis elle se mit à sourire. Pas de son sourire charmeur et provocateur, mais d'un véritable sourire débordant d'affection familiale.

-Désolé de couper court à ce beau moment d'émotion, fit Max, mais j'ai une question. Je l'ai déjà posée à Kei, mais je retente avec toi. Pourquoi vous vous êtes alliés à Derek?

-Il a du te répondre qu'il voulait trouver les siens, ou un truc du genre, pas vrai? Rétorqua-t-elle en posant sa main sur les cheveux de son frère. C'est vrai qu'il s'est toujours senti marginal. Dans mon cas, c'est un peu différent... Pour vous expliquer ma présence ici, je suis obligée de parler de ma mère... Il y a bien longtemps, elle fut la première compagne d'Adam.

-Sérieux ? Ça remonte, ça !

-Elle était immortelle, je te rappelle, rétorqua Sédrik.

-Bref. Elle était uniquement intéressée par le prestige et la richesse d'Adam, et se servit de son pouvoir afin qu'il tombe à ses pieds. Mais au moment où celui-ci rencontra Eve, c'était comme si ma mère n'avait jamais existé... Apparemment, son amour pour la fille avait repoussé l'emprise de maman, et il l'a chassée plutôt brutalement. Certes, elle n'était pas vraiment attirée par lui, mais elle était très intriguée par cette Eve, elle voulait savoir ce qu'elle avait de plus qu'elle. Et c'est en les espionnant pendant quelques temps qu'elle assista à toute l'histoire entre ces deux-là, et à la tragédie qui s'en suit... Il y a quelques années, après la mort de notre père, j'ai découvert dans les vieilles affaires de ma défunte mère un livre écrit de sa main, dans lequel elle avait inscrit tout un tas d'informations qu'elle avait récolté de son vivant, dont la plupart étaient au sujet de ses congénères, les autres bêtes de l'Enfer. Mais là-dedans, il y avait un passage qui traitait de l'histoire d'Adam et Eve, et j'ai été mise au courant des catastrophes qui se produiraient si Adam venait à revenir en ce monde... J'ai essayé de faire plus de recherches à ce sujet, et c'est à ce moment là que Derek nous a approchés.

Sa voix commença à devenir légèrement cassée. Elle se racla la gorge, puis reprit.

-Il nous avait dit qu'il était au courant de nos origines, et qu'il nous voulait avec lui pour récupérer Eve. Il ne nous avait pas expliqué ses raisons, ce que je trouvais étrange, mais j'ai décidé de le suivre afin de pouvoir garder un œil sur lui et sur Eve. Kei n'est pas au courant de tout ça, je lui ai juste dit qu'on allait enfin pouvoir trouver des gens comme nous...

-Quand est-ce que Derek vous a approchés? Demanda Sédrik.

-Il y a environ deux semaines, pourquoi?

Le borgne et le binoclard échangèrent un regard, puis leur expression s'assombrirent. Lilith fut surprise de cette réaction à sa réponse.

-Pourquoi cette question ?

-Adams est mort il y a quatre jours, marmonna Max. S'il cherchait des compagnons pour aller chercher Eve depuis déjà deux semaines, c'est qu'il devait savoir que le vieux allait mourir prochainement... Ce qui est étrange, c'est qu'il est mort d'un arrêt cardiaque. En général, on ne s'y attend pas vraiment quand ça frappe...

-Ody m'a parlé un jour d'une sorte de poison qui provoquait chez la victime les mêmes symptômes qu'un infarctus. Et Derek semblait bien s'y connaître en poison, vu qu'il s'est servi d'un particulièrement puissant contre son père pour l'affaiblir. On peut donc en conclure qu'il a tué Adams pour s'emparer d'Eve... Son père étant en lien avec le vieil homme, c'est bien probable qu'il ait été mis au courant de cette histoire en les espionnant. Reste encore à savoir pourquoi il la veut tant que ça. J'ai un mauvais pressentiment.

-Ouais, pareil. Bon, on fait quoi maintenant ?

-Je propose que Lilith et Kei sortent d'ici au plus vite, annonça le binoclard. Nous, on retourne en arrière, et on part à la recherche des autres.

-Mais, t'es quand même sacrément blessé...

-Il suffit qu'on trouve Haru, et elle me soignera, répondit simplement le cousin Diogène.

-D'accord. Alors, je crois que c'est tout b...

Une gigantesque main saisit le crâne du borgne, surpris, puis le souleva. Apparemment, Morombi s'était réveillé, et était de très mauvais poil. Max l'avait totalement oublié, et arborait désormais un sourire aussi crispé qu'effrayé.

-Ah... Salut, Morombi! Bien dormi? Tu es réveillé depuis longtemps ?

-Tu as environ trois secondes pour rédiger une lettre d'excuse, avant de mourir, Max D Seichal.

-Mais c'était pour...

-Je sais dans quel but tu as fait ça, et je m'excuse platement pour ce que j'ai causé. Mais tu aurais quand même pu m'informer au préalable. Je te rends la pareille, et après, j'ai une proposition à vous faire. Succube, c'est surtout toi que ça concerne.

 

Voili voilou. Maintenant, juste des petite infos que j'ai pas pu placer dans le chapitre (Je savais pas trop où les caser, et je voulais pas non plus trop surcharger le chapitre...)

 

Lili ne peut utiliser son pouvoir de succube que temporairement, ce qui explique pourquoi elle est parfois si forte, et parfois "normale". De même pour Kei, simplement que pour lui, ça change son apparence et lui file de violents contrecoups.

 

Lilith Mère pouvait vivre bien longtemps dans le monde des humains que les autres créatures de l'Enfer. Environ une vingtaine d'années en un bloc.

 

Lili ne peut que vivre dans le monde des humains, car comme c'est une "bâtarde", les portes des Enfers ne lui sont pas ouvertes.

 

Kei, à cause de son look et son incapacité à parler normalement, n'a jamais eu d'amis.

 

 

Prochain chapitre, on change de front!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois raisons d'être content dans ce chapitre :

1) Je sauve tout le monde en assommant la version black de monsieur propre

2) J'ai eu raison à propos de Lilith, concernant son lien avec Adam

3) Il y a une référence à Nisekoi qui est un de mes coups de coeur actuels (par contre, il y a un troisième choix en plus de Chitoge et Onedera : Tachibana powaaaaa !!!)

 

Un chapitre en deux parties cette fois : une phase de discussion sur fond de combat et une phase de développement sur fond de discussion.

 

La chose la plus importante de la première partie, c'est surtout que Sed est prêt à changer maintenant qu'il a fait face à son traumatisme. Prochaine évolution : la rencontre avec Bushido. Bref, du blabla et de l'hémoglobine, c'est toujours un bon apéritif. Point plus secondaire mais pouvant apporter du comique : une succube qui tombe amoureuse ! xD

 

Enfin, une demi-succube ! (paye ta transition de ouf \o/)

Lilith Junior n'est donc pas entièrement une démone et Kei est un bâtard. A prendre dans le sens qu'on veut bien sûr... Surprenant sur le coup mais pas plu spectaculaire que ça. Au final, la simplicité est bien mieux qu'une raison tarabiscotée.

On repasse ensuite sur l'intrigue de Derek qui cache bien son but. Mais les références multiples au poison me laisse penser qu'il en a soit la magie (ce qui est bien classe comme pouvoir), soit qu'il utilise des armes empoisonnées (ce qui est tout aussi classe)

Point très intéressant : il y a dix créatures de l'Enfer. Si je me rappelle bien, on déjà vu Touffu, Serpentins, Voldemort et Reine Midas Des Cailloux. On rajoute à ce joyeux groupe Catin Senior et il nous manque encore cinq bestioles. Hâte de voir ta sélection (parce que ça me parait évident qu'ils vont apparaître et sûrement finir pour quelques uns sur le porte-clé de l'homme qui veut jouer au bowling avec ma tête. J'ai envie de parier sur Cyclope, Minotaure, Griffon, Harpie et grosse hésitation à la fin pour Charybde ou Echidna...

 

En clair, j'adore, je dévore et le cliffhanger de fin promet du bon (car mine de rien, Monsieur Muscle a un cerveau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre croustillant d'infos.

 

Entre Lili et Sedrik, une forte relation se forme, enfin plus pour la demi succube qui commence à avoir des sentiments, c'est nouveau pour elle.

 

Après les grands efforts de Max ont portés leur fruit, Camarde a disparu, bien que Morombi a bien été amoché xD.

 

Les révélations sur Lili et Kei sont surprenante et intéressante, je suis parti loin pour les théories, en tout cas, apprendre que leur mère fut la première compagne d'Adam n'est pas rien. De plus Dereck avait tout prévu le saligaud.

 

Bref j'attends la suite et voir les différents fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Il y a une référence à Nisekoi qui est un de mes coups de coeur actuels (par contre, il y a un troisième choix en plus de Chitoge et Onedera : Tachibana powaaaaa !!!)

C'est mal le spoil, j'en suis qu'au premier tome  :'( Mais j'avoue que la série vend du rêve. J'avais voulu la commencer depuis longtemps, les dessins et le scénario me plaisant énormément, et j'ai profité que Kaze la sorte sur nos terres pour débuter...

 

Pis Onodera, quoi  8)

 

Heum, bon, là n'est pas le sujet. Merci pour vos commentaires!

 

Nouveau chapitre où on change de front! Et de menton par la même occasion.

 

Avarice glaciale : Chapitre quinze : Le plus grand des sadiques

 

Elle avait beau se concentrer au possible, Fify n'arrivait pas à voir à plus d'un mètre dans cette purée de pois qui se répandait dans l'étrange cavité aux murs semblables à du charbon, incrustés de pierres rouges. Le visage ravagé de Ryûjin Isako avait disparu dans le brouillard qu'il avait créé, laissant les deux jeunes filles et Razel dans la nébulosité. Haru regardait autour d'elle avec une pointe de crainte dans les yeux, pendant que les deux mages tentaient visiblement de repérer leur adversaire par le son. Toutefois, opérer de cette méthode semblait futile.

-Faudrait voir à pas me prendre pour une tanche! Cracha la voix de Ryûjin. Mon brouillard ne perturbe pas que votre vue. Et comme votre pote le nyctalope est pas là pour vous aider, vous êtes piégés dans mon monde!

Un violent coup heurta la joue de Fify, l'envoyant valdinguer à quelques mètres. Puis, ce fut le tour de Haru quelques secondes plus tard. Malgré le fait qu'Isako semblait être devenu totalement intouchable, rien ne perturbait le sourire tranquille et détendu de Razel. C'en était presque inquiétant.

-Et bien, c'est du beau, ironisa-t-il. Mon cher Ryûjin, je t'ai toujours trouvé attardé, mais je pensais au moins que tu avais un minimum d'honneur... Tu me déçois foooooortement.

-Provoques-moi tant que tu veux, je t'insulterai pas! Tu vas voir qui c'est, l'attardé!

Le sourire du sociopathe s'élargit. Ryûjin avait beau prétendre que la provocation ne prenait pas, à sa voix, Razel pouvait facilement déceler que l'ancien numéro cinq prenait la mouche. Un adversaire avec autant de sang-chaud, c'était une aubaine pour le binoclard, qui sortit enfin les mains de ses poches, et qui arborait un regard qui signifiait clairement "Viens, je t'attends". Peut-être une dizaine de secondes après sa provocation verbale, il sentit un mouvement rapide juste à côté de lui, puis perçu vaguement une forme sombre s'approcher à toute vitesse de son visage. Il réussit à bloquer le coup de poing de Ryûjin avec la paume de sa main, puis serra fortement sa prise.

-Me priver de deux sens ne suffit pas à me battre, tu sais? Ricana Razel. Assure-toi d'obstruer les cinq, si tu veux m'opposer un peu de difficulté. T'attraper n'amuserait même pas un enfant.

-Parce que tu crois m'avoir attrapé?

D'un coup, ce que Razel croyait être la main de Ryûjin s'évapora, au grand étonnement de l'homme aux tifs roses. Il se prit ensuite une violente torgnole au milieu du ventre, puis un autre coup rapide en plein sur le menton. A deux doigts de s'être mordu la langue, Razel fit  quelques pas en arrière, l'expression en alerte. Il entendit vaguement un son résonner dans la pièce. Apparemment, une des deux filles s'était pris un nouveau coup.

-Je croyais vous avoir dit de ne pas me prendre pour une tanche! Vos perceptions du toucher et de l'odorat sont aussi endommagées! Quatre de vos sens sont sous mon contrôle, et je doute que vous puissiez faire quoi que ce soit avec le goût...

-Razel, tu m'entends? Lança faiblement la voix de Fify. Est-ce que tu n'arriverais pas à dissiper la brume avec ta magie?

-La ferme, la blonde! Pesta Ryûjin en envoyant un nouveau coup. Je peux créer autant de brouillard que je veux, c'est pas en le dissipant que vous allez arriver à quelque chose... Vous êtes totalement à ma merci!

 

Effectivement, cela faisait quelques minutes que Razel tentait de faire disparaître la purée de pois avec sa magie de fragilisation, mais n'arrivait à rien. Toutefois, malgré le fait que son ancien collègue se révèle plus costaud que prévu, il ne perdait en rien sa grande confiance. Comme il ne se joignait jamais volontairement aux autres membres de son ancienne guilde, il n'en savait que peu sur leur capacité, certes, mais l'inverse était vrai également.

-Dis-moi Ryûjin, je suppose qu'Avidus ne t'a jamais parlé de la raison pour laquelle il m'a enrôlé?

-Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre? Ce qui est dans la tête du Maître est généralement pas compréhensible...

-Pour une fois, oui. J'ai appris récemment que j'étais ce qu'on appelle un "Inné"... Une sorte de forme de vie supérieure, si tu préfères.

-Qu'est-ce que tu me chantes?

-Ce n'est pas certifié, mais je pense qu'il m'a recruté principalement pour ça... Pour le faire comprendre à ton cerveau qui prend l'eau, disons que contrairement à toi, je suis une sorte de génie naturel. Cela explique probablement pourquoi dès mon arrivé, alors que je ne maîtrisais aucune magie, je fus propulsé à la deuxième place, alors que toi tu es descendu jusqu'aux tréfonds du classement... Avec moi dans les rangs de Words Wrath, il était clair que ta présence n'était plus vraiment nécessaire. Je pense qu'Avidus t'a simplement gardé par pitié... C'est en tout cas comme ça que je le perçois.

-La ferme...

-Mais bon, quand on est transparent et sans intérêt comme toi, c'est plutôt admirable de quand même avoir sa place dans le classement. Avidus était trop clément avec ses hommes... Si j'étais le maître, je pense que j'aurais oublié jusqu'à ton existence.

-La ferme, j'ai dit...

-Et dire que même Jenny était devant toi... A ce stade, autant te virer de la guilde et mettre une plante à la place, ça aurait été...

-TA GUEULE, CONNARD DE MERDE!

Le sourire de Razel s'agrandit encore légèrement. Normalement, Ryûjin a du prendre trois dégâts suite à la perte de son sang-froid, encore sept et ses os commençaient à se briser. Il ne fallait toutefois pas compter là-dessus, parce que même si le binoclard éprouvait une jouissance extrême à pousser à bout son ancien camarade, il savait qu'il n'était pas si idiot que ça. L'avoir deux fois de la même façon n'allait pas marcher...

 

Il suffisait alors simplement de changer les règles du jeu.

 

Razel sentit quelque chose s'approcher de son flanc droit. Il l'esquiva simplement, se fiant à son instinct et devinant qu'il ne s'agissait qu'une des illusions brumeuses. La même chose pour un deuxième coup, puis, pour le troisième, il saisit la main de Ryûjin avant que celle-ci ne l'atteigne. Cette fois, aucun doute. C'était le vrai.

-Illusions cachant la réalité, attaque réelle cachée dans l'illusion... Mon petit Ryûjin, je ne savais pas que tu te lançais dans la prestidigitation.

-Si tu me vois comme un magicien, c'est parfait... Mon prochain tour sera de faire disparaître ton air arrogant qui me tape sévère sur le système!!

La deuxième main de Ryûjin sortit de la fumée, et heurta violemment le binoclard. Mais contrairement au souhait d'Isako, le sadique ne perdit en rien son regard fier et son sourire. S'essuyant le filet de sang qui coulait de ses lèvres, il semblait même être à deux doigts d'éclater de rire.

-Tu me dégoûtes... Qu'est-ce qui te prend, cette fois? T'as fini par perdre la boule?

 

Quatre, cinq, six, sept.

 

Isako poussa un soupir de surprise. Il avait senti dans pas moins de quatre parties de son corps une étrange douleur. La même douleur qu'il avait ressenti lorsqu'il avait insulté Razel juste avant, mais en beaucoup plus puissante. Ses yeux s'écarquillèrent brutalement. Il était sûr de ne pas avoir poussé de jurons depuis sa perte de contrôle... Qu'est-ce que ça voulait dire?

-Razel, t'as foutu quoi?

 

Huit.

 

Il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Est-ce que le terme "foutre" était considéré comme trop vulgaire, trop grossier? Il l'avait pourtant sorti déjà une fois jusqu'à maintenant, alors ça devait forcément être autre chose... Mais quoi? Il prit un risque en voulant vérifier quelque chose.

-Connard, marmonna-t-il.

Rien ne se passa, ce qui confirmait ce que le défiguré avait en tête. Apparemment, Razel avait changé les tabous... Et Ryûjin comprit rapidement de quoi il était question.

-Espèce de connard... Les verbes...

-Ma foi, tu as vite compris! Lança Razel en levant les bras d'un air théâtral. Je ne vais pas le cacher plus longtemps, alors... J'ai deux façons d'utiliser ma magie des champs lexicaux. La première, tu la connais, c'est de dresser une aire autour de moi, et quiconque à l'intérieur se retrouve blessé lorsqu'il formule le champ à défaut, à savoir les jurons. La deuxième façon ne peut toucher qu'une seule personne, et celle-ci se retrouve alors dans l'incapacité d'utiliser un champ que je choisis au préalable. Les dégâts font beaucoup plus mal que l'autre méthode, mais pour se faire, j'ai plusieurs conditions et contraintes... La première est que pour t'atteindre avec cette méthode, je suis obligé de le faire au contact... C'est pour ça que j'ai fait en sorte que tu perdes ton sang froid et que tu m'attaques sans prendre trop de précautions.

Ryûjin resta silencieux. Même s'il avait énormément de choses à demander, d'insultes à envoyer, se taire restait la solution la plus prudente. Mais avant d'attaquer, il restait en retrait et écoutait le binoclard jusqu'au bout. Il parlait trop, il révélait ses capacités trop facilement, ce n'était pas normal... Connaissant Razel, ce n'était certainement pas un détail anodin.

-Ma deuxième contrainte est, comme tu l'as remarqué, que "l'aire des jurons" n'est plus active sur toi. Tu peux jurer autant que tu veux, désormais. Troisième contrainte, la deuxième méthode n'est pas effective plus de dix minutes. Après, tu retourneras à la normale, et je ne pourrais plus employer cette technique sur toi pour les trois prochains jours... Et la dernière condition est un "bonus", si je puis dire. Si je te révèle mes capacités dans leur intégralité, les insultes te brisent directement les os... Que je peux choisir!

Ryûjin se mordait tellement les lèvres pour s'empêcher d'hurler que son menton était couvert de sang. C'était donc pour ça que Razel était aussi loquace... Il avait été piégé, mais s'il n'ouvrait pas la bouche pendant dix minutes, tout devrait bien aller. Ne pouvant pas voir son adversaire, Razel leva un index dans les airs, avec un regard plus qu'amusé.

-Te taire serait un choix judicieux... Mais il ne me faudra pas plus d'une minute pour te faire craquer et dissiper ton brouillard. Tu comprendras bien assez tôt que je suis le pire adversaire pour quelqu'un comme toi.

 

Voilà. Haru et Fify sont aussi présentes que des bûcherons métalleux lors d'un concert de One Direction, certes, mais elles auront leur heure de gloire plus tard... Je voulais me centrer sur le binoclard pour ce chapitre!  :P

 

A bientôt pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, Razel est un vrai stratège tordu.

 

Le chapitre n'est concentré que sur lui, mais j'ai bien apprécié la façon dont il fait rager Ryujin et le forcer à être vulgaire, il est tombé dans le piège assez bêtement lol.

 

J'attends la suite qui promet d'être encore plus mordant et vulgairement sournois 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres d'un coup !

 

Je confirme ce que je pensais, j'aime beaucoup Lili et Kei. Le coup de fils de la Succube est simple, mais très efficasse, deux background pur le prix d'un ! :D Ils vont forcément rejoindre les héros en tant qu’alliés, vu comment Lili en pince pour Sed.

 

Pour l'autre chapitre, j'adore Razlel. 8) Un pur sadique comme je les aimes. 8)

Il a quand même une magie des mots particulièrement efficasse, rien qu'avec elle, il a de quoi gagner bon nombre de combat. :o Heureusement que Ryûjin a bien progressé, sinon il était mort. :-X

Pour la suite, j'imagine qu'on va avoir un ultime coup de Mr Brume, puis il va se taire définitivement.

 

PS : Je trouve que ça manque un peu d'humour cet arc (et de Juzi poule mouilliée 9_9), même si les provocations de Razel, particulièrement la plante verte, étaient énormes. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Amis du soir, bonsoir!

 

Après quelques petits problèmes avec mon clavier (A tel point que j'ai du acheter un clavier USB et le brancher à mon ordi portable, j'vous laisse imaginer le bordel), j'ai finalement pu finir d'écrire le chapitre (Qui est plutôt long, vous le remarquerez).

 

PS : Je trouve que ça manque un peu d'humour cet arc (et de Juzi poule mouilliée 9_9), même si les provocations de Razel, particulièrement la plante verte, étaient énormes. ;D

 

Effectivement, je n'y avais pas prêté attention.

 

J'ai essayé de mettre une certaine dose d'humour (Razel attaché comme un sac à patate pour l'emmener, le breakdance de Forrester devant la grotte, Max face au langage incompréhensible de Kei et aux charmes de Lili), mais j'avoue qu'il y a une part moins importante d'humour par rapport à d'autres arcs pour deux principales raisons. La première est que l'arc précédent était un arc où je me suis défoulé comme un ouf niveau humour avec Ody et ses entraînements complètement débiles. Peut-être qu'après autant d'effort pour essayer d'apporter un peu de comique, je me suis plus senti de faire une suite un chouïa plus sérieuse.

Deuxième raison, cet arc sera la pierre angulaire de pas mal de choses, à tel point que j'ai pas trop envie de trop le noyer dans de l'humour qui sera peut-être de trop. Il y en aura, bien sûr, mais beaucoup plus de trucs moins joyeux :D

 

Boooon, après cette longue justification, messieurs (ou mesdemoiselles, s'il y en a, n'hésitez pas à vous montrer et à manifester! ), place au chapitre!

 

Avarice glaciale : Chapitre 16 : Médiocre

 

Planqué dans la brume, Ryûjin Isako observait avec attention Razel, sans l'attaquer pour autant. Il avait beau haïr son ancien comparse de tout son être, il savait très bien à quel point il pouvait être dangereux lorsqu'il se mettait à proférer de telles menaces. Et de plus, d'un point de vue priorité, il fallait bien évidemment s'occuper du binoclard plutôt que des autres filles... Celles-ci étaient totalement perdues dans la brume, alors que Razel avait déjà réussi à saisir le bras de son adversaire, et à lui infliger des dégâts. Isako n'aimait pas se le dire, mais son adversaire était redoutable.

-Je dois admettre que tu te débrouilles très bien à cache-cache, Ryûjin. Mais il me semble que je ne t'entends plus depuis un moment... Te serais-tu perdu dans ta brume?

Isako resta silencieux. Ce genre de phrase purement provocatrice était la signature de Razel, et il savait qu'il ne devait pas y prêter attention. Pour celle-ci, ça allait encore, mais le sadique avait le don de mettre souvent le doigt où ça faisait mal... Le manque de sang-froid de Ryûjin était un véritable handicap face au sociopathe, malgré les précautions prises, et il le savait très bien. Il fallait se débarrasser du binoclard au plus vite. D'un coup, il entendit d'étranges craquements se produire dans la pièce, suivis de bruits lourds, puis d'un cri d'une des deux filles. Ryûjin n'eut pas le temps de tourner la tête pour voir ce qu'il se passait qu'il perçut le même son, cette fois juste au-dessus de sa tête. Il leva les yeux, et vit un gigantesque morceau de rocher se détacher de la paroi supérieure et lui tomber dessus. Il réussit à esquiver de justesse avec une roulade, mais d'autres morceaux de plafonds continuèrent de tomber à ses alentours, dont un particulièrement pointu qui le frôla, ouvrant une jolie entaille dans sa joue. Il tâta sa plaie, histoire de voir qu'il n'avait pas rêvé, puis faillit une nouvelle fois se faire écraser par un rocher.

-Putain de merde, c'est quoi ce...

Il s'arrêta au milieu de sa phrase, horrifié. Il venait de comprendre tout ce qu'il se passait, et il était tombé dans le panneau comme un débutant. Un os de son bras gauche, en l’occurrence son radius, commençait à le faire atrocement souffrir. Ryûjin se mit à pousser un long hurlement, puisque apparemment l'os ne se brisait pas tout de suite. Il y allait très lentement, ce qui provoquait une douleur absolument indescriptible. La brume qui les entourait commençait se dissiper, puis il remarqua juste devant lui Razel, l'air encore plus malfaisant qu'à l'accoutumée. Il pointait son index gauche contre le plafond, faisant ainsi disparaître la brume grâce à sa magie de fragilisation.

-J'ai remarqué que c'était grâce à tes bras que tu pouvais créer ton brouillard, tu ne m'en voudras donc pas si je t'en brise un ? Et puis, tu ne peux certainement plus te concentrer pour en produire en continu quand tu souffres à ce point. Je peux donc dissiper ta brume sans trop de problèmes et sans que tu en recrées derrière. Et pour finir...

Le radius d'Isako se brisa d'un coup, provoquant un nouvel hurlement de sa part. Il avait compris ce que Razel avait fait. Aveuglé par la brume, il avait fait s'effondrer des morceaux de plafond de façon aléatoire à l'aide de sa magie de fragilisation, en attendant d'atteindre Ryûjin. Il savait très bien que son adversaire, dans la panique, allait exprimer son effarement verbalement, son adrénaline et son sang-chaud lui feront oublier les règles de la magie de Razel.

-Un de tes plus grands défauts, cher Ryûjin, c'est que tu ne sais pas te calmer. N'importe quel bon combattant peut plus ou moins doser son épinéphrine, son adrénaline si tu préfères, lors d'un duel, mais toi tu as tendance à te laisser submerger par tes émotions. Quelqu'un d'intelligent se serait tu pendant tout le combat, mais tu n'as pas arrêté d'ouvrir le bec pour répondre à mes provocations... Au fond, tu n'es qu'un enfant qui ne supporte par la moindre méchanceté. Et contre moi, c'est fatal.

Ryûjin ne pouvait pas dire à quel point il haïssait son adversaire en ce moment-même. Mais presque autant que contre Razel, c'était envers lui-même qu'il était en rogne. Il pensait avoir changé depuis l'époque Words Wrath, mais force était de constater que ce n'était toujours pas le cas. Il revoyait encore Avidus lui sortir les mêmes remarques que Razel, certes beaucoup moins cruellement, mais rien que de penser à ça l'enrageait. Il ne voulait pas se dire que sa place de membre le plus médiocre de son ancienne guilde était méritée.

 

Il ne voulait absolument plus se le dire.

 

-Espèce de malade!

Surpris, Razel et Ryûjin tournèrent leur tête en direction de Fify, couchée par terre et la jambe en sang, en train de se faire soigner par Haru. Ryûjin comprenait maintenant à qui était dû le cri qu'il avait entendu au moment de la chute des pierres. La jeune blonde adressait un regard furieux au sadique, mais ce dernier ne semblait pas vraiment s'y intéresser.

-Tiens donc, il semblerait qu'il y ait eu des dommages collatéraux, soupira Razel en haussant les épaules et sans se détacher de son sourire. Ce sont des choses qui arrivent.

-T'as raison, c'est pas comme si c'était de ta faute! Lança froidement la mage de glace. Ne t'excuse surtout pas!

-Merci du conseil, je ne le ferai donc pas. Bien que je n'en avais pas vraiment l'intention.

Alors que Haru était totalement désemparée par le caractère odieux de Razel, et que Fify commençait à s'enrager, Ryûjin se releva rapidement, entoura son bras encore valide d'une lame de brouillard, le Blade o' Niwl, et attaqua sauvagement le sociopathe. Le binoclard esquivait toutefois tous les coups extrêmement facilement, en en profitant pour placer quelques manchettes en plein sur la nuque du brumeux pour l'envoyer à terre. Malgré la douleur atroce de son bras et la différence de niveau plus qu'évidente, Ryûjin ne perdait en rien sa rage de vaincre pendant les quelques minutes que durèrent leur duel. Il finit par envoyer le plus puissant coup de pied qu'il pouvait en plein dans le ventre de Razel, qui cette fois ne l'eut pas vu venir, et qui recula de quelques pas, son sourire s'effaçant légèrement. Ryûjin s'apprêtait à le frapper violemment de son poing nébuleux avant qu'un dragon de glace ne l'attaque par le côté droit. Il l'évita plutôt facilement, mais eut beaucoup plus de peine lorsque la blonde se lança dans la mêlée, en créant deux sabres de glace.

-Merci beaucoup, Haru! Fit-elle. Ma jambe est en super état!

La brune leva le pouce, mais resta toutefois bien en retrait. Ce n'était ni le combat, ni Ryûjin qui l'effrayait, mais elle ne souhaitait absolument pas se retrouver à proximité de Razel. La cruauté ainsi que le manque d'humanité de cet homme lui donnait des sueurs froides, et se demandait vraiment pourquoi il était dans le camp de son Juzi. Elle n'avait pas vraiment l'expérience des missions, mais à titre de comparaison, Razel lui semblait bien plus maléfique que Bikrat et les membres de son unité.

 

Maintenant que Fify s'était lancée dans le combat, on aurait pu penser que l'écart se creuserait encore plus entre les deux camps, mais ce fut l'inverse. Razel, ayant une sainte-horreur de combattre en équipe, se mit alors en retrait, la mine renfrognée, laissant Fify combattre seule contre le défiguré au brouillard. Le combat était nettement plus équilibré, et malgré son bras hors-d'usage, Ryûjin semblait avoir un petit avantage. Profitant d'une seconde d'inattention, il envoya une violente mandale sur le visage de la blonde, qui lâcha ses armes par surprise, puis lui agrippa violemment les cheveux.

-Les dix minutes sont déjà écoulées, marmonna-t-il. Toi, la blondasse, tu vas me foutre la paix. C'est l'autre malade que je veux descendre.

Fify rétorqua en souriant qu'elle n'était pas forcément contre l'idée, mais qu'elle avait pour principe de ne jamais laisser quelque chose de mal arriver à ses coéquipiers, aussi mauvais soient-ils. Malgré la souffrance infligée à son cuir chevelu, elle trouva la force d'envoyer un rapide coup de pied en plein sur le bras blessé de Ryûjin, qui hurla de douleur, puis qui se prit un nouveau coup de pied de la blonde, dans une posture de karaté plus ou moins improvisée, cette fois en pleine poire. Il tomba à terre, saisissant son bras avec une expression de souffrance extrême et ne bougea pratiquement pas pendant quelques secondes. Dans cet état, il n'avait certainement plus la force de se relever.

-On l'a finalement eu, soupira Fify en se massant l'épaule. Sans son brouillard, il était pas si coriace...

-B-Bien joué! Lâcha Haru. Maintenant, on peut aller retrouver les...

Interrompant Haru, Razel tapa très lentement dans ses mains, ce qui résonnait aux oreilles des jeunes filles comme un applaudissement moqueur. L'expression toujours aussi irritante, il s'approcha lentement de Ryûjin, qui se recroquevillait toujours à cause de la douleur de son radius brisé.

-Tu as l'air de souffrir, petit insecte, sussura-t-il en approchant sa main de la gorge de son ancien camarade. Ne t'inquiète pas, je vais te libérer de tes souffrances et de l'humiliation de ta défaite contre une gamine...

Suite à ces paroles, les yeux toujours hargneux de Ryûjin se remplirent de larmes. C'était donc son destin? De rester faible jusqu'à sa mort? De n'avoir été qu'un simple subalterne dont personne ne se souviendra? De se faire humilier en permanence, pour finalement mourir des mains d'un des individus qu'il exècre le plus? Au final, la vie n'était qu'une belle merde, finit-il par se dire.

-Attends! Fit rapidement Fify en saisissant le bras de Razel. Tu n'as pas à aller jusqu'à le tuer! Il ne peut déjà presque plus bouger!

-Ma chère, je crains que tu ne sois pas assez importante pour avoir ton mot à dire là-dedans, marmonna le binoclard en daignant poser les yeux sur elle. Quoique... Peut-être désires-tu en finir toi-même avec lui? Comme lorsque tu as tué Jenny de sang-froid?

Le teint de Fify blêmit d'un coup, puis sa main commença à trembler légèrement. Elle tenta toutefois de garder son calme.

-C-Ce n'était pas ma faute! Elle le voulait!

-Ah bon? Quand quelqu'un est dans le besoin, tu l'élimines au lieu de l'aider? Tu donnes une arme à une personne qui souhaite se suicider et tu te proclames non-coupable? Surprenant... Je ne pensais pas trouver plus cruel que moi en de bas-monde.

-Mais je...

-Dire qu'elle serait peut-être encore en vie si elle n'avait pas croisé ta route. Maintenant, que veux-tu faire? Eliminer tous les autres membres de Words Wrath pour continuer dans ta lancée? Ryûjin, Morombi, Avidus et moi-même? Je te prierai de bien vouloir t'occuper de ma personne en dernier, si ça ne te dérange pas. J'ai pas mal de choses à accomplir avant de mourir.

Plus il voyait Fify frémir et être à deux doigts de fondre en larme, plus il en rajoutait en souriant. Il éprouvait une jubilation malsaine à détruire mentalement la mage des glaces, peut-être encore plus que face à Ryûjin. Fify avait fini par lâcher Razel, le regard brillant et bafouillant des paroles incompréhensibles. Elle pensait qu'elle avait un peu surmonté le choc d'être responsable de la mort d'une innocente, mais force était de constater que ça la tiraillait toujours énormément. Et voyant la souffrance qu'il était en train de causer, Razel était aux anges.

-Je suis étonné qu'ils gardent une meurtrière pareille, à Fairy Tail. Je savais que c'était une brochette d'idiots au grand cœur, mais de là à autoriser une...

 

SLAP!

 

Le bruit de la claque que le sadique de service venait de se prendre résonna dans la grotte pendant un petit moment, suivi du bruit de ses fines lunettes qui tombèrent à terre. La principale concernée n'avait pourtant pas bougé d'un pouce, et observait avec surprise ce qu'il venait de se passer. Ne pouvant plus supporter de voir son amie se faire torturer de la sorte, Haru avait envoyé une violente gifle sur la joue du binoclard, puis le dévisageait avec un regard certes calme, mais empli de dégoût. Fify ne l'avait jamais vue comme ça.

-Redis encore un mot, et je te jure que tu vas le regretter, annonça-t-elle avec une voix étonnement froide. Que tu sois un mage ou pas, j'en ai absolument rien à faire.

Abandonnant son éternel sourire sadique suite à la baffe, Razel toisa Haru avec un regard extrêmement froid et cruel, mais cette dernière ne fléchit pas. Une légère aura lumineuse flottait autour de la jeune fille pendant que leur regard s'affrontaient, puis le binoclard finit par soupirer et par ramasser ses lunettes. Non pas que la brune l'inquiétait, mais ça l'ennuyait profondément de corriger une gamine qui ne l'intéressait pas, avec visiblement des capacités inconnues, juste après un combat. Il replaça ses lunettes, puis se dirigea une nouvelle fois tranquillement vers Ryûjin, pratiquement évanoui, surveillé de près par Haru. Toutefois, la brune ne parvenait pas à sentir que les intentions meurtrières de Razel n'avaient pas diminuées d'un pouce. Avant que qui que ce soit ne puisse réagir, il abattit rapidement son bras sur le blessé.

-Ne fais pas ça, Razel!

Cette fois, ce n'était pas une voix féminine. Irrité car empêché une nouvelle fois de faire ce qu'il voulait, le sadique se tourna, et vit Morombi débarquer dans la pièce, avec Max et Sédrik sur ses talons. Le sataniste s'approcha de son compère, le regard sombre.

-Il était notre camarade, Razel! N'as-tu donc aucun respect pour celui qui a risqué sa vie à nos côtés?

-Aucun, non. Si je veux le tuer, ça me regarde. Vous commencez sérieusement à m'agacer à débarquer les uns après les autres pour me sortir les mêmes imbécillités. Surtout que je suis particulièrement énervé en ce moment. Va voir ailleurs pendant que je m'amuse.

-Si tu touches à un seul de ses cheveux, je te corrige à coups de poing, menaça Kingin en s'approchant à grand pas. Et je te garantie que c'est pas l'envie qui me manque.

-Ah oui? Fit Razel en retrouvant progressivement son sourire. C'est du favoritisme, ça. Je faisais aussi parti de Words Wrath, que je sache. Mais bref, là n'est pas le sujet. J'avoue avoir également depuis longtemps l'envie de te mettre une raclée totale.

-Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde...

-On dirait... Approche, Morombi! Tu me défouleras plus que l'autre minable !

 

Voili voilou. Et en prime, deux petits dessins que j'ai fait dernièrement, pendant des cours qui m'endormaient presque (La formation de bibliothécaire, mine de rien, c'est pas ultra-passionnant).

 

http://img11.hostingpics.net/pics/41239220131011210500.jpg

 

Flemme de dessiner des corps, les deux autres têtes de Cerberus ainsi que Camarde + Manque d'inspiration pour la tête de Gorgo... Voilà le résultat :P C'était surtout pour que Morombi soit plus fidèle à celui que j'ai en tête pas rapport à un précédent dessin où il ne ressemble à... rien.

 

Ensuite, un petit Ryûjin (On voit mal à cause de la qualité de la photo, mais sa main gauche est embrumée :P )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/13173920131011210529.jpg

 

Pfiou, je me suis rendu compte que j'étais particulièrement bavard, ce soir. A la prochaine tout le monde, et encore merci de me suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre.

 

Je m'attendais à une belle ruse de la part de Razel et je suis satisfait, il a su bien réutiliser les conditions du lieu de combat pour le retourné à son avantage. Ryuijin a pris chère, de plus Fify et Haru ont étés plus mis avant, Haru a été la soigneuse et a su remettre Razel à sa place quand il abuse.

 

Il a blessé Fify, heureusement qu'Haru était là et en plus, il l'a torturait mentalement, il y a desfois il abuse fort et devient un grand sal****d, mais bon Haru l'a montré qu'il ne fait pas peur à tout le monde.

 

La fin annonce de la tension dans le groupe, je pense pas que le combat Kingin vs Razel aura lieu, ils ont mieux à faire. Cependant je pense que Razel, va partir de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...