Aller au contenu

[Fairy Tail] Blue Breeze

Juzi
 Share

Messages recommandés

Vu la trollface, j'aurais imaginé plus de chapitres avant la lecture de la lettre :P

En tout cas, les informations sont floues. On sait plus ou moins dans quoi on met les pieds tout en restant dans l'imprécision. Suite à ça, passage à la bibliothèque (Yo Dawg ! J'écris un chapitre dans une bibliothèque pendant que je suis à la bibliothèque ! Comme ça je peux lire des livres pendant que je lis des livres !), Haru fait une remarque qui fait peur à Juzi (forcément) mais qui ne sera pas anodine à coup sûr !

Et pour le final, le vieil Adams est parti vers d'autres cieux (coïncidence avec l'histoire où on apprend le compte d'Adams ? Je ne pense pas...). Voilà donc pourquoi le "glacial" de l'arc : on repart en montagne ! D'ailleurs, faudrait vraiment lire son grimoire à ce type. Parce qu'il est oublié depuis longtemps ! xD

Ton chapitre me fait rappeler que tu m'avais dit que je t'avais volé le titre de "Genesia" pour l'arme des Relic Guardian. Je comprends enfin ce que ça vient faire chez toi ;D

Bwef, si t'as rien à faire, profites-en pour écrire ! Je devrais faire de même, dès que j'aurai fini mes inscriptions en fac et tout et tout...et pendant que je ne suis pas en vacances...

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus il s'appelle Adam, coïncidence ? Je crois pas non.

(coïncidence avec l'histoire où on apprend le compte d'Adams ? Je ne pense pas...).

Heu... Héhé. Si, coïncidence ultime  ;D . J'y avais absolument pas pensé. (M'aurait peut-être faciliter un ou deux trucs, tiens... Tant pis.)

Bon, c'est partit pour le deuxième chapitre de l'arc! J'avais dit dans le précédent qu'il fallait vous attendre à une véritable surcharge de personnages... Je pense que vous vous rendrez compte assez rapidement. Bwef, sur ce.

Avarice glaciale : Chapitre 2 : La belle équipe

C'était une des premières fois où j'arrivais en retard à un rendez-vous. Apparemment, notre réveil à Haru et moi commençait à se détraquer complètement, s'étant arrêté de tourner à une heure du matin... Du coup, on s'était levés une minute avant l'heure convenue avec Fify et les autres pour partir dans le nord. On avait rendez-vous à neuf heures aux portes de la ville, il était déjà neuf heure et quart, et on courait comme des dératés, le ventre vide car nous n'eûmes pas le temps de croquer un bout de pain. Lorsque nous arrivâmes au lieu-dit, totalement épuisés, nous fûmes grandement étonnés par la foule qu'il y avait. Moi qui m'attendait à ne voir qu'Erza, Max et Fify, sans Myst' puisque ce dernier était chez les Diogène, on peut dire que je m'étais bien planté.

Effectivement, le borgne, qui dormait sur place, la blonde et le mage des ténèbres étaient bien là, mais le mage des flammes également, et à ma grande surprise avec Sédrik juste à côté de lui, l'air aussi mort que d'habitude, qui me saluait d'un simple signe de la tête. D'après Myst', Lin et Ody auraient demandé à Sédrik de l'accompagner pour les funérailles, pendant que la sœur checkait l'état externe du bouclier. Comme d'après elle le binoclard sortait très peu, c'était une bonne occasion pour qu'il prenne un peu d'air frais. Mais ce qui m'avait le plus étonné, c'était la présence de Morombi Kingin, aussi peu vêtu que d'habitude malgré la fraîcheur du matin, qui tenait dans sa main une corde qui passait par-dessus son épaule et visiblement lui permettait de soulever quelque chose dans son dos... Et après avoir bien examiné, je me suis rendu compte qu'il soulevait Razel, l'air complètement en rogne, saucissoné à tel point qu'il ne pouvait plus faire le moindre geste. Pour un individu aussi fier, ça devait être un comble de se faire transporter comme un sac à patates.

-Je te dis de me détacher, Morombi! Pesta le binoclard en gigotant. Je me fiche que le vieil homme soit mort...!

-Il nous a soignés après notre défaite et nous a offert l'hospitalité, ingrat. C'est le moindre des respects que d'aller à ses funérailles.

-Vous allez mieux, tous les deux? Fis-je intrigué, car la dernière fois que je les ai vus, c'était dans un lit d'hôpital suite à nos combats contre Avidus et Ryûkû.

-On a bien récupéré, répondit Kingin. La jeune mage de glace est venue nous avertir quant au décès de William Adams, et on a décidé de vous accompagner pour le voir une dernière fois.

-J'ai rien décidé du tout, moi! Lança l'homme aux cheveux roses. Et je refuse de voyager dans le même groupe que lui! Rajouta-t-il fusillant Myst' du regard.

-C'est pas sympa! Je croyais qu'on était potes!

-T'as vu où qu'on était amis? Je t'en veux toujours pour ce que tu m'as fait...

Apparemment, le voyage allait être beaucoup plus mouvementé que la dernière fois. Au final, Erza interrompit tout le monde par sa voix, et puisque les retardataires, en l'occurrence Haru et moi, étaient arrivés, on pouvait désormais partir en direction du village d'Igrunat. On avait fait plus ou moins une demi-journée de marche pour y arriver la dernière fois, du coup on pouvait s'attendre à arriver là-bas vers neuf heures du soir. Comme il y avait une auberge dans le patelin, on avait dormirait une nuit sur place, pour ensuite aller à l'enterrement de William Adams qui se déroulerait le lendemain matin. Il fallait juste espérer que l'auberge ait assez de place pour nous... Me rappelant vaguement des températures qu'il faisait là-bas, j'avais pas vraiment envie de dormir dehors.

Comme je l'avais prévu, le trajet n'était absolument pas de tout repos. Apparemment, Razel n'était pas capable d'utiliser sa magie de fragilisation en étant ligoté, du coup, il déversait son humeur massacrante sur Myst' qui, connaissant bien l'autre capacité du binoclard, retenait son énervement et se concentrait pour ne pas lui envoyer un florilège d'insultes. Avec en plus Morombi qui fixait Max d'un regard sombre et Sédrik qui... était comme d'habitude, autant dire que l'ambiance n'était pas très folichonne. Sans oublier Haru qui, s'étant rendu compte que ça me faisait rougir, n'arrêtait pas de m'appeler Adam... J'avais toujours cette histoire d'Adam et Eve planquée quelque part dans mon crâne, mais ce qui me préoccupait le plus pour l'instant était l'état de Fify. Depuis qu'elle était venue nous annoncer la triste nouvelle, elle n'avait pas souri une seule fois, les yeux constamment pointés sur le sol. Je me doutais bien de ce qui traversait son esprit en ce moment. La nièce de William, Jenny Sister, espionnait Words Wrath pour le compte de son oncle, et était tombée follement amoureuse de Razel lorsque celui-ci rejoignit la guilde noire. Ne sachant plus quoi faire, elle avait préféré choisir la mort en affrontant Fify, ne se libérant pas de sa prison de glace alors qu'elle en avait l'occasion, et mourut d'un refroidissement thermique. A mon avis, la jeune blonde devait encore s'en vouloir pour ça, et la mort d'Adams avait certainement ouvert cette vieille blessure. J'espérais simplement que ça allait vite passer...

Après avoir fait une toute petite pause à midi dans une taverne, nous avons enchaîné les neuf heures de marche qu'il nous restait, et inutile de préciser qu'une fois arrivé à bon port j'étais complètement crevé. Un peu moins que la dernière fois, mais je ne sentais tout de même plus mes pieds. Alors que Morombi semblait en pleine forme, en soulevant en plus Razel derrière lui. Le village n'avait absolument pas changé depuis la dernière fois, avec ses toits de chaumes couverts de neiges, ses maisons sans boîtes aux lettres et ses habitants bien aux chauds dans leur manteau polaire. Nous retrouvâmes la taverne plutôt facilement, qui était plutôt remplie pour un lundi soir. Les serveuses couraient dans tous les sens pour apporter les boissons, la plupart des gens jouaient aux cartes où se racontaient énormément d'histoires sans queues ni têtes sous l'effet de l'alcool. L'aubergiste, étonné de voir autant de monde entrer à la fois, en particulier un grand noir transportant un binoclard avec une corde, s'approcha vers nous plutôt rapidement.

-Bien l'bonsoir m'sieurs-dames, fit-il d'une voix rauque. Qu'puis-je faire pour vous?

-On aimerait savoir si c'était possible de prendre des chambres pour la nuit. On est... Heu... neuf.

-Mmmh... J'ai encore sept chambres individuelles, ça devrait jouer, mais autrement il faudra prendre une avec lit-double.

-C'est pour nous! Lança Haru.

-... Bon, je suppose que j'ai pas mon mot à dire.

-J'vois pas pourquoi tu te plains, fit le borgne en jetant un oeil vers le bar. Vous dormez dans la même chambre chez vous, non?

-Oui, mais on a des lits séparés. Et puis...

-ARRÊTEZ-LE!

J'ai sursauté en entendant cette vieille femme pousser un cri vers le fond de la taverne. Apparemment, un homme d'âge mur lui avait volé son porte-monnaie, et courait actuellement comme un dératé en direction de sortie. Sous l'effet de la surprise, personne d'entre nous n'eut le temps de réagir alors que l'homme était déjà à deux doigts de s'échapper. Au moment où il allait poser sa main sur la poignée, la porte s'ouvrit violemment, emportant le voleur et encastrant pratiquement sa tête dans le mur d'à côté. D'abord surpris de voir la façon dont le voleur s'est fait neutralisé, je l'étais encore plus en apercevant la personne qui avait ouvert la porte de l'extérieur. Des cheveux bruns et courts qui grisonnaient par endroit, une barbe bien garnie en restant cependant bien entretenue, le tout couplé avec son air à la fois sage et bourru et sa gigantesque cape noire me fit me souvenir de qui il s'agissait. John Forrester, un aventurier expérimenté qui m'avait bien aidé lors de mon pseudo-combat contre Avidus la première fois que nous étions venus ici. Sans même prêter attention au malfrat qui venait de se faire fracasser le crâne, son regard se posa directement nous, en particulier sur l'équipe que nous avions formé lors de notre mission, et un sourire se forma sous sa belle barbe.

-Je me doutais bien que j'allais vous revoir, nous fit-il d'une voix grave. Vous vous portez bien, les jeunes?

Voili voilou. Et comme je suis un fanboy complètement cinglé, je propose gentiment à mes lecteurs un peu de musique pour se détendre l'esprit  :)

(P.S. : Surpris de voir que quelqu'un a voté pour Morombi  :o Et le pauvre Razel qui se retrouve sans rien...  :'( )

BOUAHAHAH !!! C'est quoi cette chanson ?! ;D J'espère que t'as juste perdu un pari ! :-X

Bwef (tiens, tu t'es mis à l'utiliser aussi...), un bon chapitre pour commencer l'arc. On rencontre l'équipe du moment qui est...assez particulière. Entre les deux anciens ennemis qui ont de la rancœur pour leur adversaire (ou de l'intérêt...c'est encore flou pour Morombi...), la mage de glace dépressive, le mage de feu sur le point d'exploser, le borgne qui en a rien à foutre, les deux amoureux qui se taquinent et Erza qui veut faire son chef mais risque de se faire marcher dessus, ça va être bien poilant !

Arrivé en auberge où je passe pour un alcoolique en miroitant le bar et final qui m'a donné le sourire avec l'apparition de Forrester ! Je me demandais quand on allait le revoir celui-là et bah fallait attendre un retour sur les lieux de sa première apparition ! Hâte de voir ce qu'il a à dire.

Sur ce, je m'en vais écrire après une pause de quelques jours...

Edit @Kyojin : c'est pas Avidus ! C'est le vieux qui a combattu Avidus avec Juzi ! ;)

L'arc débute de façon très mouvementé.

On revoit pas mal e personnages, Razel, Momombi, les Diogènes en compagnie de Myst, à la fin sa donne une recette assez explosive xD. Tout se monde réunit au même endroit pour des funérailles, le pauvre Juzi en souffre, seul Fify qui agi de façon normal, enfin à part quel à des remords.

La fin m'a surpris, du moins je m'attendais à ce qu'on voit un membre des Dragons de Titane mais pas aussitôt lol den plus c'est Avidus ça va chauffer sévère. Il manque plus que le frère de Juzi avec Tenka :-P.

Hâte de voir ce qu'il a à dire.

Ah ça, je peux te dire qu'il en à raconter. C'est une véritable encyclopédie ce gus, et il doit cela à ses nombreuses explorations d'Earthland.

Sinon, new chapter! Et je suis en vacance! \o/

Je pense que je peux vous le dire, on met actuellement le pied dans une saga (depuis le tant que je voulais en faire une!), dont le p'tit nom est "Nouvelle Genèse". Je vais beaucoup m'amuser  :P

Avarice glaciale : Chapitre 3 : Adam

-Papa, je sais pas si tu t'en es rendu compte, mais t'as défoncé la gueule de quelqu'un.

Cette voix que je ne connaissais pas provenait de derrière Forrester. Ce dernier entra dans la pièce pour constater son oeuvre, nous laissant apercevoir l'individu qui l'accompagnait. C'était un jeune homme à qui je donnerais entre vingt et vingt-cinq ans, qui arborait un air blasé et qui ne semblait pas du genre à se motiver pour quoi que ce soit. Ses cheveux châtains étaient en fouillis, avec des épis partout en particulier juste au-dessus des yeux. Il était vêtu d'un gilet marron sous lequel il portait un t-shirt blanc, et avait un cimeterre, pratiquement semblable à celui de Max, attaché à la ceinture. On pouvait déceler une légère ressemblance avec Forrester au niveau des yeux.

-Ah heu... Oups, fit John en apercevant le pauvre homme évanoui. Pardon, mon brave.

-Il est complètement dans les vapes, je sais pas si tu t'en rends compte... Purée, tu m'étonnes que maman soit partie...

-Q-Qu'est-ce que ta mère vient faire là-dedans? Fit John en se tournant vers son fils. Je te signale qu'elle avait aussi ses torts, dans l'histoire! Je ne suis pas le seul fautif!

-C'est ça, c'est ça... En attendant, c'était toi qui n'étais à la maison qu'une semaine par année parce que tout le reste du temps, tu étais en train d'explorer des endroits improbables et de ramener des babioles sans intérêts.

-Tu dis ça, mais tu étais bien content lorsque je t'ai donné cette figure de panda en or que j'ai déterrée dans un ancien temple! Et puis...

La dispute familiale entre John Forrester et son fils couvrait presque tous les sons de la taverne. Comme Haru ne l'avait jamais vu, je lui ai rapidement expliqué qui était cet homme et ce qu'il avait fait pour nous aider contre Words Wrath. Razel et Morombi épiaient la scène en silence, ne lâchant pas l'aventurier du regard. Quant à Sédrik... Ben, ça ne semblait pas l'intéresser. Il n'avait pas sorti un mot depuis le début du voyage, à tel point que par moment, j'oubliais qu'il était là. Il avait autant de présence qu'une plante verte.

Après cinq minutes d'engueulades intensives, John vint finalement vers nous avec son fils qui, mécontent de s'être fait sermonné, ne posait pas un regard sur son paternel et ne sortait pas les mains de ses poches. John se présenta rapidement à ceux qui ne l'avaient jamais vu, puis vint le tour de son fils.

-Voici Derek, mon unique enfant. Comme j'ai sa garde, j'en profite pour lui faire découvrir un peu du pays. C'est une sacrée tête de mule, mais il a bon fond. Même s'il ne le montre pas, qu'il est indiscipliné et qu'il a un sale caractère.

-Ça fait toujours plaisir, soupira l'autre en s'asseyant au bar. Mais bon, je n'vais pas le prendre mal venant d'un père constamment absent, alcoolique et qui n'est même pas capable de garder sa f...

-Sinon, qui prend à boire? Demanda Erza à voix haute pendant que les disputes reprenaient de plus belle.

Ça crevait les yeux que le père et le fils éprouvaient de l'affection l'un pour l'autre, mais ils étaient tellement fortes têtes que chaque parole d'un faisait réagir l'autre, ce qui se suivait par une dispute. Inutile de préciser que la soirée était bien animée avec ces deux-là, en plus de Razel qui n'était toujours pas détaché et qui n'arrêtait pas de proférer des menaces de mort. La taverne commençait gentiment à se vider après vingt-trois heures, nous laissant seuls les neuf en plus du tavernier, de John et de son fils.

-Vous êtes aussi venu pour l'enterrement? Demanda Haru à Forrester.

-Tout à fait, jeune fille. Cet homme m'avait bien aidé par le passé, et un Forrester paie toujours ses dettes.

-Ne modifie pas des citations connues pour te vanter, murmura Derek en finissant sa bière avant d'en commander une autre.

-En plus, je dois encore faire quelque chose, rajouta John, n'ayant pas entendu la phrase de son fils. Mais ça, ça ne concernait que lui et moi...

J'avais beau essayer d'écouter ce qu'il se racontait dans la taverne, j'avais de la peine à me concentrer sur ce que les gens disaient. Je voyais Fify qui se forçait à sourire pour montrer que tout allait bien pendant qu'elle faisait une partie d'échec avec Kingin sous le regard mort de Sédrik, je voyais Max et Myst' qui s'amusaient à narguer Razel, celui-ci ne pouvant pas bouger fulminant de plus belle, mais mon esprit était totalement ailleurs. Voyant que j'étais extrêmement pensif depuis le début de la soirée, Haru se tourna vers moi, le regard malicieux.

-Alors, mon Adam? Ça fait un petit moment qu'on ne t'entend plus! Tu es fatigué après cette longue journée de marche? Tu veux qu'on aille dans la chambre pour se reposer?

-H-Hein? Heu...

-Quel charmant surnom, fit Forrester en engloutissant sa mousse, le regard pensif. Mais bon, si tu savais comment était réellement Adam, je ne pense pas que tu continuerais à appeler le p'tit gars comme ça.

D'un coup, j'eus l'impression que tous les bruits de la taverne avaient cessés de parvenir à mes oreilles, mis à part cette dernière phrase. Je regardais le barbu pendant un moment, l'air complètement hagard. Haru, qui pensait certainement à la même chose que moi, s'empressa de demander à Forrester d'en dire plus à ce sujet. Le quadragénaire était d'abord intrigué par cette demande, mais lorsque je sortis la lettre qu'Ody m'a donné de ma poche et la lui présenta, son regard s'illuminant au fur et à mesure de la lecture.

-Intéressant, extrêmement intéressant. Finalement, je crois que vous pourriez bien m'aider pour ce que je compte faire ici... Pour en revenir à Adam, je vais vous révéler tout ce que je sais de lui... Des choses que vous ne trouverez écrites nulle part. Le livre Genesis dépeint plutôt bien la première partie de sa vie, même s'il y a beaucoup de conneries pour embellir la chose. Par exemple, Adam et Eve n'étaient pas les premiers humains, mais des gens venant de classes sociales totalement différentes, grosso modo mille ans avant l'an zéro. Adam était un jeune bourgeois destiné à devenir prince, tandis qu'Eve venait d'une famille de fermiers, qui peinait à survivre. Ils se sont rencontrés lors d'une inspection royale des terres, et c'est en la voyant, âgée de vingt ans tout comme lui, qu'Adam tomba fou amoureux d'elle au premier regard, de même pour la demoiselle. Après, ce qui se déroule entre eux est plus ou moins bien retranscrit dans le roman.

On ne perdait pas une miette de ce qu'il nous racontait, Haru et moi. Même Derek et Sédrik semblaient prêter oreille attentive aux propos de l'aventurier. Je ne savais pas pourquoi, mais cette histoire m'intriguait à un tel point que mes jambes ne pouvaient s'empêcher de trembler. Je voulais connaître la vérité à propos de tout ça.

-Ce que les gens ne savent, c'est ce qui se déroule après le bouquin. A la fin, Adam et Eve se retrouvent finalement ensemble, malgré toutes les complications et les épreuves, et se promettent de rester attachés l'un à l'autre. Mais quelque mois plus tard, Eve mourut, tuée par un vulgaire bandit ivrogne. Misérable, pas vrai? Lorsqu'il apprit la nouvelle, Adam s'effondra totalement, aussi physiquement que mentalement. On raconte qu'il était dans un état de folie profonde lors de la première semaine après son décès, et aurait ordonné à ses soldats de massacrer toutes les personnes qu'ils pouvaient croiser dans les rues, femmes ou enfants, peu importe. Lui-même descendit en ville, armé d'un glaive, et tuait froidement tous ceux qu'ils voyaient. Il voulait se venger mais, ne sachant pas qui avait tué Eve, il pensait que s'il massacrait tout le monde, l'assassin y passerait aussi...

... Ça avait le mérite d'être radical.

-C-C'est horrible, marmonna Haru. Il était tellement... Chevaleresque et noble, dans le roman.

-Son amour pour Eve était une arme à double tranchant. Avec elle, il était le meilleur des hommes, mais une fois qu'elle disparut, l'humanité d'Adam est partie également avec elle. Par contre, il s'était passé quelque chose de très étrange dans tout le Royaume au moment exact où il apprit la mort de sa bien-aimée. Il paraîtrait que plus de la moitié des oiseaux seraient tombés raides morts sur le coup, ce qui fut l'unique phénomène historique connu aujourd'hui sous le nom "pluie d'animaux". Une gigantesque vague de mort et de folie touchait les animaux faibles, et pour ce qui était des humains, ce fut la première grande dépression de l'histoire. La mort d'Eve avait provoqué un changement terrible chez Adam, un déclic, si je puis dire. Il se rendit compte qu'il pouvait détruire des vies simplement en claquant des doigts, de provoquer des catastrophes naturelles et même de manipuler l'esprit des hommes jusqu'à les rendre fous. A ce stade, il est très difficile de savoir d'où proviennent les pouvoirs qu'il a acquit ce jour-là. L'hypothèse la plus probable serait un pouvoir magique latent absolument exceptionnel qui grandissait en lui, et qui aurait éclaté en ce triste jour. Se rendant compte de tout le potentiel qu'il abritait, il s'est coupé du monde, s'enfermant dans les sous-sols de son château et ne s'intéressant qu'aux sciences occultes afin de pouvoir ramener sa belle... Ce qu'il réussit partiellement.

-C'est à dire?

-Il réussit à reprendre la force vitale d'Eve des griffes de la mort, et la scella à l'intérieur d'une petite sphère pas plus grande qu'une balle de tennis. Par contre, il y eut un grand prix à cet exploit. Dans sa folie, il ne s'était pas rendu compte que pour prendre une âme, il fallait payer quelque chose en compensation. Son corps et son âme furent scellés dans un monde proche de l'au-delà, dans lequel il est coincé pour l'éternité. Après, on part dans les suppositions, mais les vagues de folies qui se font ressentir dans tout le Royaume à certaines époques pourraient être des tentatives d'Adam afin de se libérer... Dans la lettre, il est dit qu'une voyante est morte en pensant qu'Adam ferait son retour, mais c'est impossible, et celui qui a écrit la lettre, ce Diogène, devait bien le savoir. Le seul moyen de ramener Adam serait de sacrifier une nouvelle fois l'âme d'Eve... Et s'il revient, il est très probable qu'une vague de folie et de mort, bien plus puissante que les précédentes, éradique une bonne partie des habitants du Royaume... Dieu sait ce qu'il ferait pour ramener sa belle s'il était de retour...

-... Je comprends plus rien.

-Le grand mage noir Zeref me semble être un petit lapin, à côté, fit Derek en soupirant. Et qu'est-il arrivé à la sphère qui contenait l'âme de la fille? Perdue avec les années, j'imagine.

-Non. Adam avait dans son château un serviteur qui désapprouvait ses méthodes. Le jour où son maître fut scellé, il ramassa la sphère, donc Eve, et la garda précieusement cachée. Puis, Eve fut transmise de génération à génération dans la famille de ce serviteur... Et le dernier représentant de cette lignée n'était autre que feu William Adams.

Lorsqu'il nous fit cette révélation, Haru et moi eûmes exactement la même réaction. Nous fixâmes l'aventurier en face de nous d'un air complètement ahuri, tout en lâchant nos verres qui s'écrasèrent sur le sol exactement en même temps. C'était quelque chose de totalement dingue. J'ai entendu parler d'Adam pour la première fois il y a trois jours, et j'ai maintenant l'impression que son nom est partout.

-Ce qui me semble vraiment étrange, murmura Forrester en se grattant la barbe. C'est que Diogène insinue que Seven Hexerei avait un rôle dans la garde d'Eve... Et d'après ce que m'avait raconté William, personne d'autre que sa famille n'était au courant de ça...

-Ce serait possible qu'il descende des Hexerei? Interrogea Haru.

-Non, impossible. D'après ce que je sais, les Hexerei n'ont qu'une seule et dernière représentante... Etrange. Enfin bref. Maintenant que vous semblez liés à cette histoire, je pense que je peux bien vous dire quel est mon véritable but ici. Avec William, on avait convenu que le jour où il mourrait, ce serait à mon tour de veiller sur Eve... Et c'est ce que je suis venu chercher.

@Max : Merci j'avais pas bien saisi à la lecture.

Sinon ce chapitre fut très riche en révélation.

Alors Adam et Eve ne furent pas les premiers hommes, c'étaient juste un couple d'humain de tout ce qui a de plus normal, mais les aléas de la vie ont rendus Adam après la mort de sa femme...Mais j'y pense était il un inné lui aussi ? Je penche pour ce cas, son pouvoir s'est réveillé après la disparition de son épouse.

On apprend même qu'il a été scellé, ça ne m'étonnerait pas qu'il finit par être libéré par l'aide d'une tierce personne.

Williams est de plus un descendant des serviteurs d'Adam une grosse révélation bien surprenante. Je demande où la sphère se trouve.

Tu laisses planer un doute sur la famille Hexerei et celle de Williams, il devait avoir un lien entre les deux.

Pour finir la dispute entre père et fils m'a bien fait  rire lol.

Oh mon Dieu ! Je vais me faire remplacer dans l'histoire par Derek ! :'( C'est qu'un copiteur de style, je l'aime pas !

Enfin bon, à part cela, le chapitre est riche en information. Pas besoin de tout récapituler entre l'histoire des deux amants et la folie qui s'étend façon Soul Eater. Les Forrester sont très intéressants en tout cas ! De même, il semble encore y avoir des secrets sur les Herexei et les Adams. Hâte d'avoir la suite pour retrouver la baballe à Eve !

Et classe la réplique des Lannister ! 8) Je savais pas que tu étais tombé aussi dans la folie GoT ! :D

Je savais pas que tu étais tombé aussi dans la folie GoT

Je me suis fait violence, et j'ai maté la saison 1. Je pense que je vais me mettre à suivre plus sérieusement, même si je ne suis plus autant attiré par l'heroic-fantasy qu'il y a quelques années  :P

Sinon, comme je pars en vacances trois jours à partir de demain, je me suis dépéché de vous pondre un petit chapitre. Tout se passe très vite, mais j'avais envie de vous laisser sur une touche de suspens  :)

Avarice glaciale : Chapitre 4 : Et les problèmes surgirent.

Heureusement qu'on avait marché toute la journée et que j'étais totalement claqué, parce que me connaissant, suite à toutes les infos de Forrester, j'aurai pas fermé l’œil de la nuit si j'avais été en pleine forme. Le vieil Adams était donc celui à qui la garde d'Eve incombait... Et puisqu'il était décédé et n'avait pas d'héritier, il avait pensé à Forrester pour le succéder... Du coup, que venaient faire les Hexerei dans cette histoire? Si on parlait de Seven, on parlait donc également des Dragons de Titane... Purée, ils sont vraiment partout, ceux-là. Qu'est-ce qu'ils avaient à voir avec Adam et Eve? Quels étaient leur lien avec la famille à Adams? J'avais tellement de questions en tête... Et j'espérais qu'on en découvrirait plus le lendemain, car après les funérailles, Forrester allait chercher dans la demeure du vieil homme le moyen d'accéder à Eve, le vioque ayant laissé un message à l'intention de Forrester.

Les obsèques se déroulèrent dans son jardin, qui apparemment était le cimetière du patelin, et furent plutôt tranquilles... A savoir que les seuls invités furent notre groupe ainsi que les Forrester. Visiblement, il n'était pas très aimé dans le coin. Fify avait un regard sombre tout le long de enterrement, et même moi je me sentais plutôt mal lorsque je vis le corps sans vie de ce vieil homme à l'oeil de verre. Du temps où il vivait, malgré son âge, c'était un homme extrêmement énergique, grincheux et même s'il ne voulait pas le montrer, on devinait facilement qu'il était rongé par les remords. Fify était visiblement à deux doigts de fondre totalement en larme, et étonnement, même Razel restait calme, malgré le fait qu'on ait "oublié" de le détacher pendant la nuit, et laissé dans la taverne. Max, Erza, Myst' et Kingin furent silencieux, et les Forrester ont tenu toute une matinée sans commencer une dispute. Lorsque les obsèques furent terminées et que nous adressâmes tous, mis à part Razel qui s'était isolé dans son coin, une dernière pensée à William Adams, nous entrâmes rapidement dans sa demeure. Nous n'eûmes pas le temps de faire attention au décor, Forrester se déplaçant extrêmement rapidement en direction du salon, décrocha un portrait du vieil homme frappa trois coups contre le mur avec la main droite, deux avec la gauche, puis un petit compartiment s'ouvrit, nous dévoilant une feuille de papier pliée sur laquelle étaient griffonnées quelques indications à la limite de l'incompréhensible, mais que l'aventurier examina pendant quelques minutes, puis rangea dans une de ses poches.

-Eve est cachée dans une grotte qui ne se trouve pas très loin du village, annonça-t-il d'une voix grave. Elle est protégée par un champ magique, il faudra que vous me laissiez le désactiver avant toute chose, sinon elle sera scellée et on pourra lui dire adieu.

-Ce ne serait pas plus mal? Interrogea Derek en soulevant un vase qui lui avait tapé à l’œil. Comme ça, on est sûr que personne ne viendra la voler, et on aura pas à se soucier de protéger quoi que ce soit.

-On ne sait pas à quel point la magie peut évoluer, répondit Sédrik d'une voix morne. D'ici dix ans, qui sait si un nouveau sortilège capable de dissiper les charmes protecteurs verra le jour. Donc...

-Tu peux parler? S'étonna John. J'ai cru que tu étais muet.

-... Donc, mieux vaut toujours la garder sur soi, et s'informer le plus possible des nouveautés du monde de la magie.

-Encore plus si c'est un sortilège qu'un homme qui n'est pas magicien comme Forrester peut annuler avec quelques instructions, rajouta Kingin. Mais je pense qu'on peut également se préparer à avoir quelques pièges à l'intérieur.

-Comment ça, "on"? Lança Razel en fronçant les sourcils. Depuis quand on accompagne Forrester? Comptez pas sur moi, je ne lui dois rien.

-Tu tiens tant que ça à te retrouver à nouveau ligoté? Fit froidement son compère.

-Tsss. Je te hais, Morombi.

Au final, malgré les réticences de Razel, nous partîmes en suivant Forrester, qui ne lâchait pas le papier d'Adams des yeux. Il avait dit "près du village", mais mine de rien, il nous avait bien fallu presque une heure de marche pour arriver devant ce qui semblait être une grande falaise de roche, qui devait bien faire une quinzaine de mètres de hauteur. Forrester nous demanda de rester en arrière pendant qu'il désactivait le sortilège d'Adams. Après qu'il ait effectué ce qui ressemblait vaguement à une étrange danse s'apparentant presque à du breakdance, qu'il ait recommencé trois fois parce qu'il n'arrivait pas à se concentrer suite aux fous rires de Max, Myst', Erza et son fils devant cet étrange spectacle, un gigantesque trou apparut sur la paroi rocheuse. Il ouvrait sur ce qui semblait être un couloir extrêmement large, dont sol, plafond et murs semblaient être faits d'une sorte de cristal presque blanc semblable à de la glace qui conférait à l'endroit un endroit une allure entre l'hivernal et le mystique.

-C'est beeeeeeau! Fit Haru, pendant que le groupe entrait. C'est vraiment magnifique...!

-Ça me rappelle l'intérieur de la montagne dans laquelle on devait détruire l'orbe, marmonna Myst'. Il aimait bien les décors comme ça, le vieux.

Mais à peine nous fîmes quelques pas à l'intérieur du gigantesque corridor en cristal dont nous ne vîmes même pas le bout, nous entendîmes un bruit sourd venant de l'extérieur. D'un coup, une gigantesque créature fit irruption dans la caverne en poussant un gigantesque hurlement. C'était un monstre dont le corps semblait être entièrement constitué de roches, et dont la dégaine faisait vaguement penser à celle d'un gorille croisé à un ours. Ne nous laissant aucun temps de préparation, il abattit sa gigantesque main de pierre sur l'ensemble du groupe, qui fut rapidement protégé par un nuage de sable du borgne. Suite à la parade, Erza et Myst' se séparèrent du groupe pour attaquer la bête par les côtés, mais la bête était plutôt rapide malgré sa carrure, et recula de quelques pas pour esquiver les poings de flammes et de ténèbres des mages. Je demandai à Haru de rester dans un coin avec Sédrik et de créer un bouclier avec sa magie féerique pour les protéger des dégâts collatéraux contre la bête. Tout se passait extrêmement rapidement, à tel point que j'avais pas encore eu le temps d'activer ma magie. Derek dégaina son cimeterre en crachant à terre, tandis que John sortit une gigantesque massue de sa cape. J'avais complètement zappé le fait qu'il possédait une cape spéciale qui faisait office de porte entre lui et sa réserve d'armes, et lui conférait plus ou moins les mêmes capacités que Ryûkû. Le père et le fils foncèrent simultanément sur la bête, John fendant sa massue sur le crâne de la bête, ce qui détruit une partie de son crâne, pendant que Derek, effleurant à peine le monstre avec sa lame, claqua la langue et tentait d'atteindre la bête dans son dos. Au moment où je m’apprêtais à lancer un kamaïtachi, ayant réussi à activer ma magie, et où Kingin dégaînait une de ses clés, on pouvait voir une silhouette humaine se dresser à l'endroit détruit par Forrester. En y regardant de plus près, il s'agissait d'un jeune homme au teint bien bronzé, avec des cheveux blancs et qui était, à notre grande surprise à tous, en train de déguster un bentô qui était visiblement rempli de merguez.

-B'jour tout le monde! Fit-il en engloutissant ses saucisses. Kyojin, pour vous servir. Enfin, en l’occurrence je vous attaque, mais...

-Tu sors d'où, toi? Envoya Myst' en grimpant sur la bête et en tentant d'asséner un coup de poing au dénommé Kyojin, qui esquiva l'assaut en se baissant simplement.

-De la tête de mon golem. C'est plus facile de le contrôler depuis là.

-'Te fous pas de moi!

Sans arrêter d'avaler sa nourriture, Kyojin leva un bras, et fit apparaître de gigantesque tentacules de boue qui attrapèrent le flambeur aux chevilles, le fit tourner pendant quelques secondes, et l'envoya à terre. Forrester serra fortement sa massue, et explosa l'une des pattes du golem, le faisant tomber à terre. Toutefois, son maître la répara extrêmement facilement en quelques secondes, d'un air toujours aussi détendu. Il sortit toutefois de la tête de sa bête, nous faisant véritablement face.

-On peut savoir ce que tu viens faire ici? Demanda John avec un air très sérieux que je ne lui connaissais pas. Personne n'est censé connaître cet endroit!

-Ah bon? Ben, avec les autres qui vont bientôt arriver, on sera pratiquement vingt ici. Plutôt populaire pour un endroit censé être inconnu.

On voyait bien que l'aventurier était totalement dérouté. Le golem, totalement rétabli, fonça en direction de Forrester, ce dernier tentant de se ressaisir et esquiva un coup de boule du monstre. Il fit ensuite tourner son arme dans sa main, se glissa sous le monstre et asséna au moins une dizaine de coups rapides avec sa massue, qui soulevée par le barbu ne semblait pas peser plus d'une dizaine de grammes. La bête étant bien endommagée, il fit un grand saut et explosa totalement la tête du monstre. Même les gros combattants de notre groupe, comme Max ou Erza, semblèrent impressionnés devant la démonstration de puissance du barbu.

-Mince, mon golem est détruit. Je fais quoi, maintenant?

-Tu pourrais nous expliquer ce que tu fais là, par exemple? Lança froidement Forrester en rangeant son arme et en s'approchant du jeune homme.

-C'est pas à toi que je demandais, mais au chef.

Les sourcils de John se froncèrent pendant quelques secondes, avant que ses yeux ne s'écarquillent brutalement de surprise. Une lame dans son dos avait rapidement perforé sa poitrine, à quelques centimètres du cœur provoquant ainsi de violents crachats de sang. Il se retourna lentement pour voir l'identité de son agresseur, et son teint blanchit d'un coup lorsqu'il vit son fils, le regard noir et le sourire calme, tenir le cimeterre qui le transperçait.

-Surprise, papa! Lança-t-il en retirant la lame du torse de son père et en léchant le sang qui en coulait.

WTF n°1 : pourquoi Kyojin est là dedans ?

WTF n°2 : Forrester s'est fait empalé comme un bleu ?

WTF n°3 : qu'est-ce que putain de quoi de bowdel de Derek ?

Bien surprenant le coup du fiston qui change de camp. En fait, c'est pas vraiment l'acte en lui-même mais le fait que ça arrive si vite en action !

Bwef, introduction d'un groupe d'ennemi de...vingt, rien que ça. En même temps, si c'est une saga, on a le temps de tous les massacrer en douceur...à commencer par Kyojin. Il s'est trompé d'univers ce type :P

Je sais pas ce que tu nous prépares pour la suite mais tu en sembles particulièrement fier. Ne me déçois pas !

Sinon, je retourne à mes WTF...

WTF n°4 : Fify est devenue une plante verte pendant le combat...ou est restée sur la tombe d'Adams, ça dépend. On a pas eu d'infos après...

WTF n°5 : boudiou les fautes d'orthographes ! On voit bien que tu t'es dépêché ;D c'est pas gênant, mais ça fait tâche pour un bibliothécaire 9_9

Edit Kyo : non, c'est bien Derek, le fils de John, qui transperce son père. Sedrik reste dans son coin, lui...

Ce chapitre est terriblement bon ! Et non parce que Kyojin y est  :P, mais pour la fin qui m'a laissé sur le cul....:o

Tout va assez vite, on passe de la veillée à l'enterrement puis directement à la chasse d'Eve, heureusement que John est là. Mais le vieil Adam était un vrai troll, la danse pour briser la barrière était juste WTF lol.

Puis arrive la partie avec l'entrée en scène de Kyojin 8), tu as bien retranscris sa passion pour les merguez et son pouvoir, il a géré. Mais le moment OMG :o est que John se fait transpercer par la lame de son fils, je m'y attendais pas du tout, tu t'y es bien pris, chapeau !

Je veux la suite !

PS : Comme l'a fait remarqué Max tu parles d'un Derek, mais tu parles de Sedrik, je suppose.

WTF n°1 : pourquoi Kyojin est là dedans ?

Parce que comme c'est un de mes fidèles lecteurs, j'avais prévu de le placer dans un de mes arcs un jour  :P

WTF n°2 : Forrester s'est fait empalé comme un bleu ?

Parce qu'il est pas rouge!

WTF n°4 : Fify est devenue une plante verte pendant le combat...ou est restée sur la tombe d'Adams, ça dépend. On a pas eu d'infos après...

Au final, manier tant de personnages ne s'avère pas si simple... Je vais essayer de ne plus commettre d'oublis comme ça. Mais elle est bien là et vivante  :D

WTF n°5 : boudiou les fautes d'orthographes ! On voit bien que tu t'es dépêché ;D c'est pas gênant, mais ça fait tâche pour un bibliothécaire 9_9

Gomen~~~~~ Effectivement, j'aurai pas du me presser à ce point. Promis, ça n'arrivera plus.

Bwef, introduction d'un groupe d'ennemi de...vingt, rien que ça

Me suis mal exprimé. Ils seront plus ou moins une vingtaine, en comptant Fairy Tail, Razel, Kingin et co.  :D

PS : Comme l'a fait remarqué Max tu parles d'un Derek, mais tu parles de Sedrik, je suppose.

Comme l'a dit Max, Derek est le nom du fils de Forrester  :D

Sinon, nouveau chapitre.

Avarice glaciale : Chapitre cinq : Père et fils

Tout mouvement s'était arrêté dans la pièce, les regards tous scotchés sur l'incroyable scène qui se déroulait en son centre. John, grimaçant, tomba à genoux devant Derek dont le regard sombre, à la limite du sadisme, et arrogant ne rappelait en rien celui qu'il était lorsque nous l'avions rencontré. Il secoua d'un geste sec son cimeterre afin d'en enlever le sang frais qu'il n'avais pas encore léché, puis le rangea tranquillement, sans accorder plus longtemps un regard à son père souffrant. Peu active depuis le début du combat, la choquante scène réveilla d'un coup Fify, envoyant rapidement un dragon de glace en direction du fils Forrester. Malheureusement, c'était sans compter sur la présence de Kyojin, qui arrêta le réptile glacial avec un simple mur de terre, sans s'arrêter de manger ses merguez. Avec l'assaut de la blonde, notre groupe commençait à se ressaisir et à se préparer au combat. Max, quant à lui, arborait un regard aussi grave que pensif.

-C'est vraiment étrange... Même si ça venait de son fils, Forrester n'est pas du genre à se faire avoir en traître comme ça...

En réponse à ça, Derek sortit un petit flacon de sa poche, contenant une étrange poudre de couleur violette. Voyant que personne ne semblait savoir ce que c'était, il soupira et nous expliqua le tout d'un air totalement méprisant.

-Ceci, mesdames et messieurs, est une drogue plutôt utile qui a pour effet, entre autres, d'affaiblir sensiblement les réflexes ainsi que les capacités de perception. Et il semblerait que quelqu'un en ait versé dans la choppe de papa hier soir pendant qu'il racontait ses histoires... Quelle tragédie! Quelle horreur! Ajouta-t-il en levant les bras d'un air théâtral.

La plupart des membres de notre groupe s'apprêtèrent à sauter sur Derek, mais John nous avait tous devancé. Malgré sa blessure dégoulinante de sang, il se leva rapidement, et envoya une violente gifle à son fils qui, n'ayant pas vu le coup venir, écarquilla les yeux de surprise et recula de trois pas. Puis, son air passa vite de l'étonnement à la haine, tandis que son père arborait un regard extrêmement triste.

-Pourquoi, Derek... Tu es mon fils...

-La voilà, la raison, rétorqua l'autre en crachant un glaire de sang. Eve est censée se transmettre de génération en génération, non? Tu me l'aurais transmise à ta mort, mais je n'ai pas envie d'attendre aussi longtemps. Tant qu'à faire, autant te laisser ouvrir le passage, et te descendre directement après... J'ai même engagé une petite troupe de mercenaires au cas où tu serais plus résistant que prévu, mais je vois que tu ne nous poseras pas beaucoup de problèmes.

Un violent coup de poing de la part de son paternel l'envoya ensuite pratiquement à terre. La plaie béante de John ne l'empêchait visiblement pas de corriger son fils, tout en arborant un air terriblement désolé. Kyojin avait visiblement envie de protéger son collègue, mais Derek lui ordonna de ne pas bouger, de même que Forrester nous demandait de ne pas nous en mêler. Le fils n'avait pas le temps de dégainer son arme, pendant que son père le maravait de coups de poing, les yeux brillants. On voyait très bien que ce qu'il faisait là n'était en aucuns cas une vengeance pour s'être fait transpercer où bien une attaque dans le but de défendre Eve. Il frappait son fils pour lui montrer à quel point c'était un imbécile, et il le faisait en tant que père. Derek, au contraire, affichait un regard enragé, mais n'arrivait pas à faire le moindre mouvement face à son père, qui restait aussi rapide et puissant qu'à son habitude, sans sortir pour autant une arme de sa cape magique. Toutefois, alors qu'il s'apprêtait à asséner un violent coup à son fils, John s'arrêta net, les yeux écarquillés de surprise, titubant et vomissant du sang.

-Alors, tu la sens bien maintenant, ma drogue? Ricana Derek en se relevant et en essuyant un filet de sang qui coulait sous ses lèvres. Elle a de violents effets secondaires pour l'organisme... Tu dois déguster, intérieurement.

Il dégaina ensuite son cimeterre, et s'approcha de son père, le regard totalement dément. Forrester n'était apparemment pas capable de bouger, et malgré ses ordres, la plupart des membres du groupe étaient prêt à partir l'aider. C'était toutefois sans compter sur Kyojin et son golem, qui nous barraient le chemin. Et malgré les attaques répétées de Max, Erza ou Myst', il était impossible de passer outre la solide défense du mage de la terre.

-C'est un combat d'hommes les gars, lança Kyojin en bloquant la lame du borgne avec le bras de son monstre. Même si j'aimerais bien aider le chef, je n'ai pas vraiment envie d’entacher son honneur.

-De quel honneur tu parles? Cracha Max d'un air sombre que je ne lui connaissais pas. Dès le moment où tu empoisonnes ton adversaire, c'est plus un combat d'hommes. En temps normal, j'aurais respecté la volonté de Forrester, mais hors de question que je le laisse combattre dans cet état!

-...Moui, je vois ce que tu veux dire. Mais désolé, j'ai promis allégeance au chef... Du coup...

Pendant que les gars de la guilde, que je rejoignis rapidement, essayaient de passer en force, Kingin et Fify tentèrent de contourner le golem du jeune aux cheveux blancs. Mais ce dernier avait les sens aiguisés, et dressait rapidement un gigantesque mur de terre pour les bloquer.

-C'est pas vrai, marmonna Fify, le teint blême.

-Razel! Hurla Morombi. Au lieu de rester là et observer, tu pourrais fragiliser la terre! Ça ne devrait pas être trop dur pour toi!

-Ne me donne pas d'ordre, rétorqua froidement le sociopathe aux cheveux roses. Que le vieux barbu y passe ou non ne me concerne pas. J'ai accepté de venir pour Eve, mais je n'ai rien promis d'autre.

-Espèce de...

Sans l'aide du binoclard, on avait beau essayer, il était totalement impossible de passer en force. Pendant que j'essayais de porter des coups au golem avec mon sabre, je voyais Derek dégainer sa lame, et s'approcher de son père. Il lui envoya d'abord un violent coup de pied dans la mâchoire, puis le saisit au col, le regard encore plus mauvais qu'avant. John n'avait apparemment plus la force de bouger, et mon cœur battait de plus en plus fort en voyant la lame du fils indigne s'approcher de la gorge du paternel.

-Une dernière volonté, papa?

-Pas une volonté... Mais un avertissement. Ne crois pas que le chemin pour accéder à Eve sera sans embûches...

-Des pièges, hein? J'ai une équipe d'élite pour ça...

-Je te parle des autres gamins... Mon rôle de père va se terminer, mais ne crois pas que les p'tits vont te laisser réaliser ton objectif en paix...

-Qu'est-ce que ça peut te faire, tu vas crever dans peu de temps!

-Ça peut me faire que tu es mon fils, et tu as beau être le plus grand crétin du monde, je t'aime comme n'importe quel père aimerait son rejeton!

Derek ne semblait absolument pas touché par ce que venait de dire son padre. Le regard toujours aussi froid et cruel, il prépara sa lame devant John, qui malgré son piteux état gardait toujours la même étincelle de volonté dans le regard. Sans m'en rendre compte, je m'étais arrêté dans mes tentatives de passage, totalement hypnotisé par ce qui se passait devant moi. J'avais l'impression de revoir le moment de la mort de Kyô, avec l'aventurier à la place du gladiateur, et Derek à la place de Sword of Wind. Puis, ce que nous redoutions tous finit par se produite. Derek planta violemment sa lame dans le torse de son père, exactement à l'endroit du cœur. John Forrester cracha une gerbe de sang, puis regarda une dernière fois les yeux gris de son fils, si semblables aux siens. Au moment où Derek retira le froid métal de sa poitrine, le courageux aventurier s'écroula à terre, prononçant quelques derniers mots inaudibles que seul son fils pouvait entendre, puis mourut en versant une ultime larme.

Très bon chapitre !

La réaction du groupe de Juzi ne se fait pas attendre après la grande sur qu'ils ont eu, cependant John a voulu régler son problème avec son fils seul.

Je m'attendais à ce que Derek est une raison encore plus valable pour tuer son père, mais il veut juste s'approprier Eve en premier, cette un mauvais garnement. M'enfin si il n'avait pas droguer son père, il se serait pris une plus belle raclée, Kyojin était là aussi pour le protéger, de plus c'est un mercenaire, à la mort de Derek il ira voir ailleurs aussitôt. En tout cas il gère avec la terre 8).

La fin est très bonne et poignante avec la mort de John, il est mort honorablement et comme un père aimant, dommage que son fils soit trop idiot.

J'ai beaucoup aimé ta fic qui était mystérieux du début à la fin ce qui ma ému c'est la mort de Kyo sinon une bonne fic

Du début à la fin... Elle est encore loin d'être finie, hein  :P Mais merci bien.

Je m'attendais à ce que Derek est une raison encore plus valable pour tuer son père, mais il veut juste s'approprier Eve en premier

Et oui. C'est juste un gros enfoiré... Peut-être  :D

Nyu chaputa desuuuuuu

Avarice glaciale : Chapitre six : Les hommes de Derek

-Espèce de sale enfoiré! Hurla Myst' en entourant son poing de flammes.

Le combat des Forrester étant achevé, Kyojin relâcha sa garde, ce qui permit aux membres de l'équipe de passer de force. Malgré le fait que le mage des flammes ainsi qu'Erza s'approchèrent dangereusement de lui, Derek ne bougeait pas d'un pouce, se contentant juste de ranger sa lame en silence. Je n'arrivais pas à y croire. Je ne réalisais pas que John Forrester, l'homme qui m'avait sauvé la vie face à Avidus, celui qui semblait si intrépide, si sage, invincible, venait de rendre l'âme d'une manière si misérable... Je voyais Fify qui s'était effondrée, pleurant à chaudes larmes, Max frappant un violent coup de pied au sol, l’œil caché par une mèche de cheveux et les poings serrés, ainsi que Kingin qui joignait ses deux mains en face de son crâne, dans une sorte de prière. Au moment où les deux sorciers en rogne s'apprêtaient à abattre leur poing, un étrange mur noir, qui semblait à la fois matériel et éthéré, bloquait l'assaut du flambeur, pendant qu'un individu encapuchonné dégagea Erza d'un coup de pied retourné. L'étrange mur disparu, laissant dans son sillage un personnage à l'apparence plutôt singulière. Plutôt grand et mince, il était vêtu d'étranges vêtements noirs, dont la texture faisait fortement penser à des plumes de corbeaux. Mais ce qui était le plus intrigant, c'était son visage. Pratiquement androgyne, des cernes visiblement artificielles et des lèvres violettes ajoutaient un air légèrement gothique à cet homme, en plus de son teint extrêmement pâle et de ses cheveux noirs mi-longs parsemés de mèches mauves. Il prenait une posture plutôt étrange, pointant son index et son majeur gauches contre son front, et utilisant son bras droit pour se couvrir le bassin.

-Les corbeaux s'envolent pendant que les anges chutent, fit-il sombrement. Le paradis et l'enfer sont sur le point de se collisionner dans un fracas divin.

-Ah tiens, Kei est arrivé, fit Kyojin en terminant son bentô, et en ressortant un autre. Et comme d'habitude, je comprends rien du tout à ce qu'il raconte.

-C'est trop profond et artistique pour toi, répondit Derek en souriant. Moi, je le comprends très bien. Mages de Fairy Tail, j'ai l'honneur de vous présenter un autre de mes équipiers, Kei Vishoual.

Le dénommé Kei ne s'intéressait visiblement pas à nous, continuant de sortir des phrases étranges en prenant des poses plus que déroutantes. Alors que le mage des flammes bouillait intérieurement, Erza ne lâchait pas du regard l'autre individu encapuchonné dans une cape noire. Ce dernier semblait également observer le mage des ténèbres, un sourire sombre se déssinant dans l'ombre de sa capuche.

-Je n'aurais jamais cru te revoir aussi tôt, lança-t-il en saisissant son manteau. Tu peux pas imaginer à quel point j'attends ma revanche...!

-Cette voix... Tu es...

Voyant qu'il était reconnu, il jeta au loin son manteau, nous dévoilant un visage que la plupart d'entre nous connaissait bien. Il arborait un regard on ne peut plus arrogant, couplé à une coupe de cheveux d'un noir de jais dans laquelle une mèche dorée pendait sur son oeil gauche. La seule chose qui différait de mes souvenirs était que le côté droit de son visage était totalement meurtri, presque carbonisé. De même, son style vestimentaire était radicalement différent de la dernière fois. Une sorte d'uniforme noir et bleu foncé qui laissait les épaules à nues, mais qui recouvrait entièrement les bras et les mains. Ce n'était pas seulement Erza qui était perturbé par le retour de cet homme, mais également Razel et Morombi qui observèrent la scène, non sans démontrer leur surprise.

-Ryûjin, murmura Kingin. Comment est-ce possible... Tu étais censé être...

-Mort, c'est ça? Rétorqua froidement Ryûjin Isako. J'avais beau être le numéro cinq de la guilde, j'étais quand même pas faible au point de me faire tuer par un mage de seconde zone comme l'autre abruti!

-Ce n'est pas ce que le gorille voulait dire, annonça Razel. Par télépathie, Avidus nous avait affirmé que tu étais tombé au champ d'honneur. Et c'est pas vraiment son genre de rigoler avec les morts. Déjà qu'il nous avait bien berné avec la traîtresse, voilà que toi tu es en vie...

-Il n'y a pas que ça, ajouta Erza en se relevant lentement. Je suis sûr de lui avoir complètement explosé le crâne avec mon Dark no Ray la dernière fois...

-Te la joue pas trop! Lança le principal intéressé en ayant l'air enragé. Ton minable sort m'a bien défiguré, mais pas au point de m'abattre. Lorsque tu me l'avais balancé, il y avait mon brouillard qui brouillait tes nerfs et qui t'empêchait de me viser correctement, même si c'était une attaque à bout portant... Je suis tombé dans les pommes un moment, et je pense que c'est pour ça qu'Avidus n'arrivait pas à capter mes pensées. Mais je suis bien vivant, et prêt à me venger!

Il s'apprêtait visiblement à foncer sur Erza, mais une petite main se posa sur son épaule, l'empêchant apparemment de bouger. Elle appartenait à  une jeune fille aux longs cheveux argentés attachés en queue de cheval, avec une belle frange dont quelques mèches cachaient son oeil gauche. Malgré le froid hivernal, elle était très peu... Non, pratiquement pas vêtue, même. Juste un short noir aussi court que moulant, surmonté par une moitié de robe déchirée qui couvrait sa jambe droite. Son ventre était entièrement découvert, et de simples bandages cachait son buste relativement généreux, et elle était chaussée de botte noire qui lui montaient presque aux genoux. Elle avait quelque chose qui ressemblait vaguement à un fouet en guise de ceinture, et une clé noir, qui attirait le regard de Morombi, était accrochée à son cou.

-On se calme, Ryû! Fit la nouvelle arrivante d'un air très enjoué. On ne fait rien avant la décision du chef, non?

-Je le sais très bien, pesta Isako d'un air déçu en se dégageant. Et ne t'avises ni de me toucher, ni de m'appeler Ryû, pétasse.

-Oh, allons. Tu sais bien que la flatterie ne te mènera à rien! Bon, il ne manque plus que Koh, et on est tous présents!

-Je suis là depuis le début...

Ce qui nous surprenait le plus, ce n'était pas le fait que l'on ait pas remarqué ce Koh, dont la taille pourrait presque faire pâlir Kingin, mais c'était surtout qu'on ne l'avait pas remarqué alors qu'il était au beau milieu de notre groupe. C'était un chauve gigantesque, extrêmement mince, dont le visage était tellement creusé qu'on pourrait croire que ses yeux lui sortaient des orbites. Il était vêtu d'une tenue de prisonnier classique, sans chaussure, arborait un regard totalement pété, à faire passer Ody pour le mec le plus clean de la planète, et gardait en permanence la bouche entrouverte. Surpris par la présence de ce géant dans notre groupe, Max dégaina rapidement son cimeterre et tenta de lui porter un coup. Mais ce dernier réussit à bloquer la lame tranchante avec son seul bras.

-Qu'est-ce que...

-Ils ont tous l'air faibles, chef, fit Koh d'une voix lente et grave. Tu me donnes la permission de les massacrer?

-Attends un peu, répondit calmement Derek en s'emparant de la cape magique de son père. J'ai pas vraiment envie de perdre du temps contre eux... On va les laisser avec le golem de Kyojin, celui contre lequel ils avaient taaaaant de mal sans papa...

Koh claqua la langue, puis avança lentement en direction de ses confrères en traînant les pieds. En chemin, il fixait chacun d'entre nous de ses yeux effrayants, nous procurant à tous un sentiment de malaise profond. Il y avait quelque chose de vraiment étrange dans l'aura qu'il dégageait... Même son odeur ne semblait pas être celle d'un être humain. Une fois le chauve revenu parmi les siens, Kyojin créa un nouveau golem de terre, semblable en tout point à celui d'avant. Derek et ses mercenaires, sans nous adresser un dernier regard, continuèrent de marcher en silence dans le gigantesque couloir. Notre mage des flammes, toujours aussi enragé, fonça en direction du groupe, mais se fit vite stopper dans sa course par la créature de Kyojin. On avait beau tous être déstabilisés par la mort de Forrester, on essayait de se ressaisir le plus rapidement possible. Au moment où la bête fonçait sur l'ensemble du groupe, sa jambe s'effondra d'un coup, provoquant une perte totale d'équilibre du golem suivi d'une chute. Même si le membre s'était reformé extrêmement rapidement, tous nos regards se tournèrent vers le responsable de cette attaque, en l’occurrence Razel.

-Je commence à en avoir marre de tout ça, annonça-t-il froidement en remontant ses lunettes. Je vous aide uniquement pour cette fois. Vous me serez tous redevables.

Edit Kyo : Si jamais, Isako c'est le nom de famille de Ryûjin. La jeune demoiselle n'est, pour l'instant, pas nommée  :D

Très bon chapitre comme les précédents.

On découvre toute l'équipe de Derek ils en jettent tous 8). Ryujin est même vivant et un membre de la team, au faite ils ont pas de noms de groupe. Bah ce sont des mercenaires c'est pas utile.

Kei à un look bien classe quoiqu'un peu dérangé lol, il me fait penser au personnage de Crow dans Bakuman. J'ai hâte de le voir au combat.

La jeune fille de nom de Isako m'a rappelé Lucy sur son style vestimentaire, avec les clés et son fouet lol. Elle est réservé pour Fify, combat de tigresse 8).

Le dernier sera pour Kingin, il ressemble plus à un bon gros bourrin, à la force démentielle et très tenace.

Bref je veux la suite, qui devient encore plus trépidante.

au faite ils ont pas de noms de groupe

Effectivement. On les appelera donc "L'équipe de Derek"  :P

Kei à un look bien classe quoiqu'un peu dérangé lol, il me fait penser au personnage de Crow dans Bakuman. J'ai hâte de le voir au combat.

Pour le créer, je me suis inspiré du look que pourrait avoir un adepte "normal" du courant Visual Kei (Son nom en fait même directement référence). Ces fanas de trucs ésotériques, sombres, torturés et presque gothiques, et qui en général sortent des phrases courtes sans aucun sens et qui prennent des poses très étranges  :D

Allez, on continue dans notre lancée!

Avarice glaciale : Chapitre sept : Choix et décisions

Avec Razel qui mettait de côté sa haine naturelle pour autrui, nos chances de victoires augmentaient sensiblement. Mais ça ne changeait strictement rien au fait que la bête était extrêmement coriace. Nos coups de sabres à Max et à moi l'effleuraient au mieux, et les poings de Myst' ainsi que les sorts d'Erza et de Fify ne faisaient que quelques dégâts mineurs. Les plus efficaces étaient les deux anciens membres de Words Wrath, dont un qui arrivait à le bloquer temporairement en lui détruisant les jambes avec sa magie de fragilisation, et l'autre dont la puissance phénoménale des coups de poings brisait facilement la roche. Par contre, comme pour le précédent, il se reformait automatiquement après avoir été détruit, ce qui rendait nos efforts totalement vains.

-L'ancien s'était complètement détruit lorsque Forrester lui avait explosé la tête, expliqua Erza à toute l'équipe. Par contre, il semblerait que celui ci ne nous laisse pas s'en approcher...

-Tu pourrais pas lui détruire le crâne avec ta magie? Demanda Myst' à Razel. Comme tu fais pour tes jambes.

-Ma magie c'est la fragilisation, pas la destruction, imbécile. Si j'arrive à détruire ses jambes, c'est parce que je les fragilise en faisant en sorte qu'elles n'arrivent plus à soutenir le poids du corps de ce monstre. Pour la tête, comme elle ne soutient rien, je ne pourrai pas la détruire comme ça.

-Ah... Tu sers à rien, en fait.

-Et c'est celui qui fait des flammes dans le vide qui me dit ça...

-Il se reforme extrêmement vite, et il se déplace tellement rapidement que mon sable n'arrive pas à l'atteindre, soupira le borgne. Si on veut l'immobiliser pour lui exploser le crâne, il va falloir trouver quelque chose... Morombi, t'avais pas une créature qui transformait en pierre tout ce qui croisait son regard?

-Oui, mais... Ce monstre est déjà en pierre.

-... J'ai plus d'idées.

C'était difficile de réfléchir calmement à une solution avec le golem qui courait dans tous les sens, et qui nous attaquait les uns après les autres, nous laissant à peine le temps d'esquiver. Je jetais régulièrement des coups d'œil en direction de Sédrik et Haru, qui étaient cachés dans un coin de la pièce, et heureusement bien en sécurité grâce à ma colocataire. Je m'efforçais de ne pas regarder le corps de Forrester, afin de ne pas être déstabilisé, et tentais de trouver une stratégie pour immobiliser la bête de Kyojin... Visiblement, suivant la puissance des coups, elle mettait un peu plus ou un peu moins de temps à se réparer... Du coup, il faudrait lui balancer des dommages suffisamment importants pour qu'ils mettent du temps à récupérer, et en profiter pour le mitrailler à cet instant-là.

-Je crois que j'ai une petite idée, fis-je au reste du groupe. Je vais tâcher de l'immobiliser, et si ça marche, il faut que vous attaquiez tous en même temps la tête du golem.

-T'as de la fièvre? S'enquit Myst'. Depuis quand tu te proposes pour attaquer un gros monstre comme ça?

-Il gagne en assurance, notre p'tit Juz', fit Max en bloquant un assaut du monstre avec un mur de sable. On suit tes instructions.

Ça changeait peut-être de me voir prendre des initiatives, mais j’étais quand même totalement mort de trouille, à tel point que mes jambes n'arrêtaient pas de trembler et mes dents de claquer. Tout le monde s'était écarté de l'aire de combat, me laissant seul avec la grosse bête au centre de ce gigantesque couloir de cristal. Le monstre de terre grogna pendant quelques secondes, puis se précipita sur moi, tel un taureau contre un matador. J'essayais de me calmer en respirant lentement, tout en plaçant le plus possible de ma magie dans mon sabre. C'était un sentiment plutôt étrange qui me parcourait, que je n'avais jamais ressenti avant d'être allé chez les Diogène et d'affronter Kusanagi. J'avais beau me liquéfier sur place tellement je me faisais dessus en voyant le monstre s'approcher de moi à toute allure...

Je n'avais pourtant pas la moindre envie de m'enfuir.

Quelques secondes avant que la bête ne me percute, j'ai envoyé un puissant kamaïtachi latéral en sa direction, qui lui trancha net les quatre membres ainsi qu'une partie du torse. Au moment même où mon coup le toucha, tous les autres du groupe attaquèrent en même temps la tête de la bête. D'abord fragilisée par le binoclard, le crâne de la bête se fit bombarder de feu, glace et ténèbres, avant de se faire totalement exploser par un puissant coup de Kingin. Le corps de la créature tomba totalement en ruine, entraînant ainsi notre victoire totale. Cependant, l’heure n’était pas à la célebration. Nous nous précipitâmes tous, sauf Razel évidemment, près du corps de Forrester, dépouillé de sa longue cape noire. Mais lorsque nous le vîmes de plus près, il n'y avait plus de place à l'espoir. Son regard était totalement vide, le sang continuait de s'écoulait de sa plaie béante et selon un rapide diagnostique de Kingin, il n’y avait plus aucune fonction vitale dans son corps. Pendant que les gars du groupes arboraient des regards graves, Fify et Haru sanglotèrent l'une à côté de l'autre, et quant à moi, je n'arrivais pas à me dire qu'il y était resté... Ça me semblait complètement absurde, irréaliste. J'avais presque l'impression qu'il allait se relever comme si de rien n'était, et nous raconter une autre histoire tirée de ses nombreux voyages, comme il aimait le faire...

-Ça ne sert à rien de trop s'attarder ici, marmonna le borgne en brisant le silence. On doit aller récupérer Eve avant que l'autre enfoiré ne pose la main dessus...

-T'as raison, approuva Erza. On va faire ce pour quoi Forrester était venu, et on en profite pour flanquer une bonne raclée à cet abruti de Derek... Par contre, rajouta-t-il en se tournant vers Haru et Sédrik. Vu l'équipe qu'il a, ça risque d'être plutôt dangereux. Je pense que c'est plus prudent que vous restiez ici.

-Je préfère venir avec vous, répondit immédiatement Haru en essuyant ses larmes avec sa manche. Je... Je peux soigner les blessures légères et apporter les premiers soins pour les graves.

-C'est plus prudent de l'avoir avec nous, en effet, rajouta le prince. Juz', t'en penses quoi?

Tous les regards se tournèrent sur moi, qui étais encore extrêmement hésitant. Certes, Haru pourrait bien nous aider, mais je n'étais pas vraiment enclin à la laisser risquer sa vie pour autant... C'est en voyant le regard brillant et insistant qu'elle m'adressait que j'ai quand même acquiescé, pensant au final que même moi je ne supporterais pas de rester sans rien faire dans cette situation.

-Je viens également, assura Sédrik de sa voix morne. Je ne suis peut-être pas un combattant, mais je vous assure que je peux vous être utile, je ne serais pas un boulet. Et puis... Je ne peux pas pardonner quelqu'un qui fait volontairement du mal à sa famille... Je n'ai pas envie qu'il s'en tire impunément.

Le ton qu'il avait utilisé pour la dernière partie de sa phrase était extrêmement sombre, à tel point que j'avais presque l'impression que ce n'était pas lui qui avait parlé. Au final, Erza semblait convaincu par l'intrigante volonté du cousin Diogène, et nous continuâmes finalement notre route, laissant le corps de John Forrester derrière nous.

Après quelques minutes de course, le gigantesque couloir que nous parcourions se scindait en trois larges chemins, et il était impossible de savoir de quel côté l'équipe de Derek était passée. Pour éviter de perdre trop de temps, Erza nous sépara rapidement en trois groupes qu'il voulait égaux. Max, Kingin et Sédrik prirent le passage de droite, Razel, Fify et Haru prirent celui du milieu, et Myst', Erza et moi-même prîmes celui du milieu. Malgré le fait que les équipes étaient équitables, c'était le moins qu'on puisse dire, j'avais quand même une petite inquiétude, dont j'ai fait part à Erza lorsque nous fûmes tous séparés.

-Je t'avoue que je ne vais pas vraiment être tranquille avec Razel dans le même groupe que Haru... Il n'est pas du genre à porter secours à ses alliés s'ils sont en danger, je pense que c'est même l'inverse...

-J'ai un peu hésité, me répondit le mage des ténèbres. Mais je pense que c'est pas plus mal comme ça. Tant qu'il n'en fait pas qu'à sa tête, ce groupe ne risque pas grand chose, normalement.

-C'est à dire?

-Ben, de ce que je sais, Razel avait totalement dominé Myst' lorsqu'ils se sont affrontés. Et je crois bien que notre pote se serait fait complètement explosé s'il n'avait pas sorti le bouclier au bon moment.

-Hé! Se plaignit le mage des flammes. J'suis là, hein!

-J'ai pas dit que t'étais naze, bien au contraire. Je crois que ni Max, ni moi n'arriverions à vaincre Myst' sans difficultés lors d'un combat. Hors, Forrester m'avait affirmé que Razel semblait s'amuser en lui mettant une branlée totale... C'est pour ça que j'ai préféré laisser les filles avec lui. Même si son caractère pose problème, j'ai bien l'impression que c'est le mec le plus puissant de notre côté...

J'en ai profité pour changer le sondage.

Très bonne suite.

Notre team de mages semblaient éprouver de grand problème face aux golems de Kyojin. Qui ont la particularité de se régénérer très vite, de plus tu as su mettre en avant le gain de confiance qu'a eu Juzi durant son entraînement, c'est cool il devient plus courageux 8).

Une fois le coriace golem détruit, ils se retrouvent à devoir se séparer, de grands combats sur différents fronts vont avoir lieu et j'ai hâte.

Sinon j'ai voté pour Lin, qui est la plus normale et gentille des Diogènes lol.

Sinon j'ai voté pour Lin, qui est la plus normale et gentille des Diogènes lol.

C'est marrant, puisque c'est la plus "normale", je m'attendais justement à ce qu'elle se retrouve sans rien. M'enfin, tant mieux! Elle est bien aimée, ça fait plaisir!

Nouveau chapitre de transition, ou on place les premiers combats! C'est parti!

Avarice glaciale : Chapitre huit : Les ailes du mouton

L'ambiance était extrêmement pesante dans le groupe constitué des deux jeunes filles et du sociopathe. Celui-ci, en tête d'équipe, marchait silencieusement sans adresser un ne serait-ce qu'un seul regard à ses équipières. Les demoiselles, quant à elles, semblaient se remettre gentiment de la mort de Forrester, ou alors se forçaient à paraître remises, mais gardaient toutefois une certaine distance de sécurité avec Razel. Fify savait plus ou moins à quoi s'attendre avec lui, et l'intuition féminine de Haru lui murmurait que ce n'était pas le genre de personne avec qui on pouvait s'entendre facilement. Razel sentait bien les distances des filles à son égard, mais n'en avait clairement rien à faire. Elles ne l'intéressaient absolument pas.

-J'espère que tout ira bien pour les autres, soupira la brune en rompant le silence.

-Tu t'inquiètes pour ton prince aux cheveux bleus? Se moqua gentiment la blonde. Il est très doué dans l'art de la survie, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour lui.

-Moui. Mais c'est mon devoir de compagne attentionnée et dévouée de me soucier de lui lorsqu'on est séparés. Même si je sais que tout va bien se passer, je reste quand même un peu inquiète...

-Je pense comprendre, fit Fify d'un air pensif. J'ai l'impression d'être un peu dans ton cas. Je sais qu'il est doué, mais pourtant je m'inquiète un peu pour My...

Elle s'arrêta net au milieu de sa phrase, l'air surprise par ce qu'elle allait dire. Elle rougit très légèrement, puis tenta de faire comme si elle n'avait rien dit. Mais un sourire provocateur de mauvaise augure s'installa sur le visage de la brunette, preuve qu'elle avait clairement entendu et deviné ce qu'elle allait dire. Mais en même temps, on pouvait voir à son regard que Haru était soulagée de voir que Fify commençait à retrouver son comportement habituel. Il fallait bien ça pour tenir le coup en la présence intimidante de l'homme aux tifs roses devant elles, qui jactait autant qu'un muet avec un mal de gorge.

Au fur et à mesure que le groupe avançait, le couloir rétrécissait grandement, se retrouvant plus ou moins à la même largeur qu'un simple corridor d'appartement. Puis, alors qu'il était en ligne droite jusque là, il commençait à partir à droite, à gauche, dans tous les sens sans pour autant finir en labyrinthe. Et pour finir, le couloir débouchait sur gigantesque cavité qui différait totalement de ce que le groupe avait vu jusque là. Le cristal des murs disparaissait petit à petit, laissant place à une sorte de matière noire semblable au charbon, incrusté de quelques pierres d'un rouge tellement éclatant que la luminosité ne baissait pas d'un pouce. Une vague odeur de souffre agressait les narines des jeunes filles, et dans la lueur rougeâtre la pièce, Razel distinguait une forme humaine qui se mouvait. Et apparemment, il n'y avait aucun moyen d'aller plus loin.

-Putain de merde, marmonnait l'homme qui se tenait au milieu de la pièce. C'était pas le bon chemin...

-Quel langage fleuri, annonça Razel en arborant un sourire mauvais qui lui allait à ravir. Heureusement que tu ne te trouves pas dans mon aire de combat, mon petit Ryûjin.

Isako, surpris, se retourna rapidement vers le groupe et prit un regard mauvais en constatant la présence de son ancien équipier. Il jeta un rapide coup d'œil aux deux filles, cracha un coup par terre et s'adressa au groupe de son ton sombre et méprisant habituel.

-Je me disais bien que le golem de l'autre bouffeur de merguez ne servirait à rien. Par contre, aucun de vous trois ne m'intéresse. C'est le mec des ténèbres que j'ai envie de buter.

-Tu m'en vois très triste, ironisa le binoclard. Je pensais qu'ayant été ton supérieur hierarchique, tu aurais un peu plus d'intérêt à mon égard. Ma foi, les faibles resteront toujours faibles. Je peux comprendre ta peur quant à l'idée de m'affronter, et c'est une très bonne chose que tu aies à ce point conscience de ton infé...

-Je te déconseille de me provoquer, l'interrompit l'autre. Je n'ai plus rien à voir avec celui que j'étais. Je connais tes facultés, et compte pas sur moi pour te bombarder d'insultes. Mais si tu tiens tant que ça à ce que je te ferme le clapet à coups de poings, je ne vais pas me gêner!

Lorsqu'il finit sa phrase, il leva légèrement les bras, et un léger brouillard se propagea dans la pièce, devenant de plus en plus épais au fil des secondes qui passaient. Razel remonta ses lunettes en agrandissant son sourire sadique, Fify se mettait en position pour le combat, et Haru restait en retrait, ne lâchant pas ses équipiers des yeux, prête à protéger ou soigner dès que possible.

Du côté de Max et de son groupe, l'ambiance n'était pas non plus à la fête. Après un trajet plus que mort en compagnie des silencieux Sédrik et Morombi, ils tombèrent sur l'étrange Kei ainsi que la jeune fille à la tenue très provocante dans une pièce plus que particulière, dans laquelle la végétation abondante donnait presque l’impression qu'ils se trouvaient dans un parc naturel. Le sol devenu terreux était recouvert d'une vaste pelouse d'un vert extrêmement clair, avec de nombreux arbres et plantes exotiques que le groupe n'avait jamais vu jusqu'à présent. Et visiblement, comme du côté du groupe de Razel, le chemin ne semblait pas mener plus loin.

-Une pluie de vautours se présente dans ma réalité mystifiée. Le véritable tambour de l'âme poursuit son ascension.

-Et en compréhensible, ça donne quoi? Interrogea Max en dégainant son cimeterre d'un air intrigué.

-Le mouton des enfers se désillusionne de ses ailes factices.

-Ah... Je vois. T'as pas du avoir une vie marrante, toi.

-Un extrêmement beau garçon à lunettes, un borgne plutôt mignon et un grand gaillard très viril avec de gros muscles, marmonnait la fille d'un air enjoué en se léchant les lèvres. Je ne sais plus où donner de la tête!

Sédrik et Morombi ne réagirent absolument pas à l'étrange réplique de la demoiselle, contrairement à Max qui lâcha un léger sourire niais au mot "mignon". La jeune fille sortit le fouet qui lui servait de ceinture, le claqua quelques fois en l'air, puis fixa la bande avec un regard étrange, malsain et... Presque pervers.

-Maintenant que j'ai enlevé ma ceinture, il se pourrait que mon short tombe en plein combat, j'espère que ça ne vous perturbera pas trop. Ah, et sachez que je ne porte rien en-dessous.

-On se concentre sur elle!

-Silence, Max D Seichal, gronda Morombi de sa voix grave. Je m'occupe de cette femme. Toi et Diogène, vous prenez l'autre.

-... Je ne te savais pas si pervers.

-Regarde autour de son cou. C'est une clé de l'Enfer, cet objet qu'elle porte en guise de collier. C'est moi qui vais l'affronter, c'est décidé.

Max soupira, mais finalement pointa sa lame en direction de Kei, pendant que Kingin sortait son trousseau de clé face à la jeune demoiselle qui pouffa en remuant son fouet. Sédrik se plaça aux côtés du prince, bien que ce dernier semblait plutôt sceptique quant à la présence du binoclard sur le champ de bataille.

-Mets-toi à l'abri, Séd'. J'ai pas envie que tu te fasses blesser.

-Pas la peine, je reste ici, répondit le cousin de sa voix morne habituelle. Tu verras bien à quel point je peux être utile en combat.

Un chapitre de transition comme tu l'as dis.

Il y avait de l'humour, Fify a failli avouer qu'elle aime Myst lol, Haru va la taquiner avec ça plus tard.

Ces derniers font face à Isako, mais il pourra affronter deux ennemis en même temps, il aura une grande amélioration à ce moment là.

Quand à Max and co ils tombent sur la jeune sexy et le poète sombre. J'ai bien ri du dialogue et réplique entre les deux fronts, la jeune fille au fouet est une grande perverse, Max céder déjà à la tentation, heureusement que Lou n'est pas là.

En tout cas, elle semble être une invocatrice. Bref j'attends que les combats débutent pour voir les capacités des antagonistes et ce que Sedrik va bien faire.

Sinon pour Lin, c'est que de temps en temps un personnage normal est plus intéressant qu'un à la personnalité atypique.

Yeah ! I'm back mathafacka ! Et j'ai rattrapé mon petit retard. C'est fou comme ça progresse en quelques chapitres n'empêche. Forrester mort, Derek qui se la joue seigneur du mal (mais il a sûrement une raison), le groupe de mercenaires atypiques, ect. En tout cas, je passe toujours pour un con à certains moments (comme quand je veux transformer le golem en pierre ! xD). Tu passes sur une petite romance entre Myst et Fify, ce vieux délire du FC ! T'as fait ressortir des souvenirs, là ;D

Et je me retrouve avec un caractère légèrement pervers vis à vis de la demoiselle d'argent. Comment ça se fait, ça ?! x) En tout cas, heureusement que Lou n'est pas encore apparu dans l'histoire...

Vivement la suite maintenant, vu que je suis de retour !

• 2 weeks later...

Je crois que je l'avais dit il y a quelques temps, j'avais prévu de sortir depuis un moment un chapitre spécial Juzi-Haru. J'avais dans l'idée de faire un truc un peu sérieux à la base, au final, je me suis rabattu sur du WTF.  :D

J'espère que le prochain chapitre "normal" sortira dans pas longtemps. J'ai un gros bug d'inspiration ces derniers temps... Enfin, pour être plus précis, j'éprouve des difficultés à écrire ce que j'ai en tête, je sais pas trop pourquoi, mais je m'en suis bien rendu compte lors de l'écriture de ce chapitre HS. Peut-être parce que j'ai eu un rythme de production de chapitres plutôt élevé (par rapport à d'habitude) ces deux derniers mois et qu'il faut que je laisse mon cerveau se reposer... Mmmh. M'enfin, j'essaierais de le finir au plus vite, sans pour autant le bâcler.

Sur ce, place à la lecture.

Comme d'habitude, n'utilisant pas mon réveil en weekend, je m'étais réveillé au moment où les premiers rayons de soleil éclairaient mes paupières. Apparemment, en me basant sur le peu de bruits que j'entendais à l'extérieur, il ne devait même pas être huit heures du matin. C'était peut-être tôt pour un jour de congé, mais j'aimais bien me lever en début de matinée, j'avais l'impression d'avoir une plus longue journée devant moi. Je me suis redressé en baillant, m'étirait, arrangeait les quelques mèches brunes qui me tombaient devant les yeux et me préparais pour...

Hein?

J'étais à peine levé depuis quelques secondes et il y avait déjà un truc qui jouait pas. Depuis quand j'avais des cheveux châtains? Elles étaient passées où mes tifs bleues que j'affectionnais tant? Complètement désemparé, je me suis levé d'un coup, exposant mes cheveux au soleil afin de vérifier si ce n'était mes yeux fatigués du matin qui m'avaient joué des tours mais non, ils avaient bien viré au brun. Bien qu'on ne soit plus vraiment en avril, je me suis demandé à qui je devais cette farce, et c'est en jetant un coup d’œil à la pièce pour réfléchir à la situation que... Que...

Que je me vis en train de dormir dans mon lit.

Ça devenait de plus en plus bizarre, cette histoire. En m'observant roupiller paisiblement, je commençais peu à peu à comprendre ce qu'il s'était manifestement passé, mais je n'arrivais pas à m'expliquer ni comment, ni pourquoi. Je me suis approché de mon corps endormi, l'ai secoué un petit peu, et le vis lentement ouvrir les yeux. Et dès l'instant où "mon regard" se posa sur moi, mon corps écarquilla les paupières d'un coup, et sursauta tellement brusquement qu'il en tomba du lit, et heurta brutalement le sol.

-Q-Q-Q-Q-Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi est-ce que je me vois?

Au vu de la réaction, ça confirmait bel et bien ce que je pensais... Je me suis rapidement placé devant ma fenêtre, et j'ai constaté avec une grande surprise les traits de Haru, arborant un air totalement mortifié, dans le reflet de la vitre. C'était maintenant sûr et certain, la jeune fille et moi avions donc échangé nos corps durant la nuit... Je me suis pincé un coup l'épaule, histoire de voir s'il n'y avait pas encore une infime chance que ça soit un rêve, mais visiblement non, ce n'en était pas un. Haru, dans mon corps, affichait toujours une expression d'incompréhension totale, et c'est en l'aidant à se relever que je lui fis part de mes impressions quant à ce qu'il s'était visiblement passé.

Elle non plus ne semblait pas être au courant de la cause de notre interversion. Il avait du se passer quelque chose cette nuit... Mais quoi donc? J'étais en train d'y réfléchir en préparant la table de la cuisine pour le petit-déjeuner, tout en me disant à quel point c'était bizarre de se retrouver dans le corps d'une fille... Et pendant que je sortais le pain, Haru entra dans la pièce avec un sourire extrêmement niais, le teint rouge à l'extrême et gloussant d'une façon plutôt étrange. Et le fait qu'elle ait enlevé mon pyjama pour mettre mes habits habituels ne m'avait pas échappé.

-Je... Je peux savoir pourquoi tu fais une tête pareille? Lui demandai-je, espérant que je ne ressemble pas à ça lorsque je souris.

-Héhé... Je me suis changée... Et j'en ai un peu profité pour regarder.

-Pour regarder? Pour regarder quoi?

-Un peu tout... Mais t'en fais pas! Ajouta-t-elle en voyant mon air affligé. Tu as mon autorisation pour faire la même chose, bien sûr!

Il est bien loin, le temps où je la voyais comme une jeune fille naïve et innocente...

Je faisais mon possible pour ignorer sa remarque, malgré le fait que je devins beaucoup plus rouge qu'elle, puis nous nous mîmes à table et tentions de réfléchir à la situation pendant que nous remplissions nos estomacs. Mais le problème était que nous n'avions absolument aucune piste... Du coup, c'était pas vraiment évident de déduire avec exactitude ce qui nous était arrivé. Et j'avais presque l'impression que Haru ne prenait pas ça très au sérieux, qu'elle ne semblait pas être vraiment dérangée par la situation.

-Si ça se trouve, fit-elle d'une voix grave et en prenant une posture théâtrale, peut-être que les raviolis que nous avons mangé hier soir avaient été ensorcelés par une puissant démon ancestral qui prend plaisir à tourmenter les pauvres âmes humaines que nous sommes! Ou alors, c'est une nouvelle arme des Dragons de Titane, qui arrivent désormais à prendre le contrôle de notre perception de la réalité grâce aux raviolis!

-Pardon?

-Puisque je suis dans la peau d'un paranoïaque, autant faire preuve de paranoïa, non? Sourit-elle.

-... Tu t'es bien désillusionnée à mon sujet, j'ai l'impression.

-Ce n'est pas une désillusion, bien au contraire! Je te connais de plus en plus, et tu ne peux pas imaginer à quel point je trouve craquant ce trait de ta personnalité!

-Je t'avoue que c'est extrêmement perturbant de me voir me dire ça...

Alors qu'elle s'apprêtait à ajouter quelque chose d'autre, quelqu'un sonna à la porte trois fois d'affilée. Bien que surpris car il n'était que huit heures et demi du matin, nous abandonnâmes nos céréales et tartines, intrigués par cette personne qui semblait si impatiente de nous voir, au point de continuer à taper sur la porte après avoir n'avoir attendu que deux secondes suite à ses premières sonneries. Lorsque nous ouvrîmes la porte, nous vîmes un individu aux longs cheveux gris attachés en queue de cheval, vêtu d'une longue blouse blanche tâchée et qui arborait un regard complètement défoncé. Inutile de préciser que je connaissais très bien cette personne...

-Ody? M'étonnais-je. Qu'est-ce que tu fais ici?

Odysseus Diogène ne répondit pas immédiatement, continuant à mâchouiller son bâton de sucette en nous observant longuement Haru et moi. Ses yeux se posèrent sur moi, sur elle, encore sur moi, encore sur elle, sur la sonnette, de nouveau sur nous puis il soupira un bon coup en ôtant le bâton de sa sucette pour en remettre un autre.

-Manque de bol, c'est vous qui habitez là... Je suppose que vos esprits et vos corps ont été inter-changés, pas vrai?

-C-Comment tu le sais?

-Parce qu'il se pourrait que ça soit peut-être éventuellement un peu ma faute. Pour tout vous dire, je viens de finir de préparer une nouvelle mixture qui permettrait à l'âme de quitter le corps, et d'intégrer un réceptacle vide pendant le sommeil... Et pour la tester, je l'ai fait discrètement déguster à deux habitants au hasard de Magnolia... Et manque de bol, c'était vous.

-Je suis presque sûr qu'on peut t'envoyer en prison rien que pour ça, marmonnai-je. Bon, on sait au moins ce qui nous arrive... Mais comment tu t'y es pris pour nous faire ingurgiter ça?

-J'ai glissé la liqueur dans des raviolis que j'ai laissé dans votre boîte aux lettres.

-Hein? C'était vraiment la faute aux raviolis?

-Ah! S'exclama Haru. C'était donc toi qui nous les avait donnés! Merci beaucoup, ils étaient très bons!

-Ça ne t'a pas paru bizarre de trouver des pâtes dans la boîte aux lettres?

-Ben...

-Voilà, tout est dit. Bonne journée.

-Attends! Fis-je en retenant le frère Diogène par la manche. Comment on fait pour retrouver nos corps?

-Tu y crois de tout ton cœur.

-... Tu te fous de moi, pas vrai?

-Bonne réponse. A une prochaine.

Au final, nous réussîmes à faire en sorte qu'Ody reste ici, en le menaçant de dénoncer ses expériences étranges et toute la poudre qu'il cachait chez lui. Bon, bien sûr qu'on ne l'aurait pas fait, puisque c'est un ami, mais c'était la seule méthode qui semblait le motiver un minimum. Abandonnant totalement le petit-déj', Haru et moi nous assîmes sur le canapé du salon, pendant qu'Ody faisait les cent pas dans la pièce en se grattant le menton. C'était quand même un comble que lui, le créateur de cette étrange liqueur, ne connaisse pas le moyen d'annuler ses effets.

-Peut-être que si on laisse passer une journée ou deux, ça partira, proposa le drogué de service.

-Mais peut-être qu'en laissant passer du temps, on ne pourra plus rien faire, rétorqua immédiatement Haru en soupirant. Dans les bouquins que j'ai lu, dès le moment où il y a un Gender Bender, c'est pas vraiment une bonne idée de laisser du temps s'écouler.

-Et comment ils font pour annuler les effets, dans tes romans? Interrogea Ody.

-Un baiser sur la bouche, répondit-elle en se tournant vers moi et en souriant. Je pense que ce serait intéressant d'essayer!

-Je t'ai déjà dit que c'était extrêmement bizarre de me voir me dire ça...

Je pensais d'abord que c'était une blague, mais les deux autres semblaient prendre cette idée très au sérieux. Au moment où je voyais qu'Ody, me connaissant bien, s'approchait de moi pour m'immobiliser, j'avais tenté de me relever et de courir le plus rapidement possible vers la porte de l'appartement. Malheureusement, n'étant pas habitué à être dans le corps de la jeune fille, je me suis vautré en quelques secondes, permettant ainsi à l'homme aux cheveux gris de m'attacher avec une corde qu'il avait sorti d'une des poches de sa blouse.

-Je peux savoir pourquoi tu te promènes avec une corde sur toi?

-Pour ce genre de situations. Maintenant Bleuet... Enfin, Brunette en l’occurrence, tu te laisses faire. C'est toi qui voulais arranger le problème, non? En plus, t'as droit à une embrassade gratuite, je vois pas de quoi tu te plains.

J'allais me faire embrasser par moi-même, voilà de quoi je me plaignais...

J'avais beau gigoter, il m'était impossible de me libérer tant le bougre m'avait bien attaché. J'avais presque l'impression d'apercevoir un léger sourire sadique s'installer sur le visage du plagieur de la famille Diogène pendant que Haru approchait mon visage du sien. Depuis notre tout première rencontre, on s'était... Plutôt, elle m'avait embrassé qu'une seule fois, lorsque je venais de sortir de mon combat contre Tenka et que j'avais tenté maladroitement de la rassurer suite à la découverte de sa nature d'Innée. Inutile donc que, au vu de ma nature de froussard, j'ai eu la trouille totale en la voyant s'approcher de moi, le teint certes pourpre mais le regard déterminé. Et j'eus l'impression que mon cœur s'était arrêté au moment où, pour la deuxième fois, nos lèvres se collèrent. C'était comme si tout s'était arrêté autour de nous, comme si toutes mes sensations avaient disparues pour que je puisse uniquement ressentir ce qu'il se passait au niveau de mes lèvres. S'en suivit un gigantesque flash blanc qui m'obstrua la vue, puis, à mon grand étonnement, mon esprit semblait être retourné dans mon enveloppe charnelle, ce qui était apparemment également le cas pour Haru, qui m'observait avec étonnement de ses grands yeux noisettes.

-J'y crois pas, murmurai-je. Ça a vraiment marché...

-En fait, c'est plutôt logique, marmonna Ody en détachant ma colocataire. Vos corps et esprits avaient été échangés de la même façon, avec les raviolis, ce qui a créé une sorte de lien. Si vous éprouviez tous deux une grosse émotion plus ou moins semblable exactement en même temps, ça ferait appel à cette même connexion, ce qui permettrait à vos esprits de regagner leur corps d'origine...

-Ça me paraît un peu tiré par les cheveux...

-Moui, mais je te mets au défi de me trouver une autre explication. Bref, sur ce, le problème étant résolu, je m'en vais retourner à mes expériences. A une prochaine.

Sans perdre de temps, le frère Diogène nous adressa un bref signe de la main et partit rapidement en direction de la porte d'entrée. Au final, malgré le fait qu'il nous avait plongé dans une situation extrêmement bizarre, il n'avait pas servi à grand chose pour nous en sortir... Une fois qu'il fut parti, j'avais l'attention de me tourner vers Haru, et de plaisanter au sujet de cette mésaventure extrêmement étrange qui nous était tombée dessus, mais en voyant avec surprise un regard attristé prendre place sur son visage, je me suis ravisé. J'avais beau être encore sous le choc du baiser, je n'étais pas sonné au point de ne pas faire attention aux yeux tristes de ma copine.

-J'aimerais bien savoir pourquoi ça te dérange autant, me confia-t-elle, en rougissant de plus belle sans pour autant baisser les yeux. Je veux dire, si Ody ne t'avait pas ligoté, tu te serais enfui... Tu ne m'apprécies pas, c'est ça?

-B-Bien sûr que oui! Répondis-je quasi-immédiatement, le cœur serré, en voyant ses yeux qui commençaient à briller. C'est juste que je suis un trouillard total doublé d'un abruti qui ne sait pas comment réagir dans ce genre de situation. Crois-moi, je ne suis jamais malheureux quand je suis avec toi! Et ça, c'est parce que je t'ai...

Je m'étais stoppé d'un coup dans ma phrase, paralysé lorsque je me suis rendu compte de ce que j'allais dire dans le feu de l'action. Les beaux yeux noisettes de Haru s'écarquillèrent tellement que je devinais facilement qu'elle se doutait de ce que je comptais dire. Malheureusement, une fois de plus, ma nature de froussard prit le dessus...

-Parce que je t'ai... toujours trouvée très souriante et positive! C'est impossible d'être déprimé quand tu es dans les parages!

-Ah, fit-elle, visiblement déçue. Je vois... Bon, je vais m'habiller. Tu peux retourner manger, je te rejoins tout de suite.

En la voyant faire la moue, j'avais une violente envie de me foutre une baffe. Je maudissais vraiment ma timidité... Elle passa à côté de moi pour accéder à sa chambre et à ma grande surprise, en baissant légèrement les yeux pour voir sa tête, je pouvais apercevoir un léger sourire se dessiner sur son visage.

Allez, petite chanson complètement conne sans rapport avec rien.

La situation de Juzi et Haru, m'a fait penser à un manga dont j'ai oublier le nom, mais le mec peut changer son corps en embrassant qui il veut lol.

C'est Yamada-Kun to 7-nin no mago. (Je sais, je t'ai répondu par MP, mais c'est pour faire un peu de pub à ce manga génialissime qui mériterait d'être plus connu  9_9 )

Nouveau chapitre! :3

Avarice glaciale : Chapitre neuf : Le génie de Sédrik

Vu la confiance dont faisait preuve le cousin Diogène, Max ne se sentait pas de lui dire de rester en retrait et de n'être qu'un simple observateur. Les deux jeunes hommes firent face à l'intrigant Kei Vishoual, qui dévisageait ses deux futurs adversaires d'un regard sombre et pensif, pendant que Kingin sortait son trousseau de clé et s'apprêtait à lancer le combat contre la jeune fille aux cheveux d'argent et aux pensées perverses.

La première attaque fut lancée par Kei, qui matérialisa une sorte  d'étrange et long tentacule noir lui sortant du dos, et s'en servit pour attaquer le prince, qui le découpa facilement avec le cimeterre, non sans s'étonner de voir le pouvoir du détraqué. Ce dernier créa ensuite une dizaine de nouveaux tentacules sombres dans le dos, lui conférant une apparence poulpesque plus qu'effrayante.

-Ces trucs noirs me font vaguement penser à la magie d'Erza... T'es un mage des ténèbres?

-L'orbe marbrée du rêve mensonger n'est...

-Ouais, bon, apparemment ça sert à rien de lui parler.

-Esquive à droite.

Etonné, Max fit quelques pas vers la droite, et sentit quelque chose lui effleurer la joue. Il s'agissait du morceau de tentacules tranchés, qui visiblement lévitait et continuait à attaquer le borgne malgré le fait qu'il soit séparé de sa base. Max saisit le morceau avec un fouet de sable, l'envoya contre Kei, qui détruisit rapidement l'étrange objet en pointant deux doigts en sa direction.

-Fais rapidement trois pas de côtés à gauche, puis deux en arrière.

Sans réfléchir, Max exécuta les paroles de Sédrik, et s'aperçut avec surprise qu'il esquivait de justesse les différents coups de tentacules de Kei. Le gothique arborait une grande expression de surprise, tout comme le borgne.

-J'ai passé des années à observer Ody entraîner des personnes via son monde sans danger, annonça le cousin Diogène en réponse au regard interrogateur de Max. Si je suis concentré sur l'ennemi, sur sa respiration, sur le moindre de ses mouvements et sur sa magie, je peux facilement calculer comment, où et quand il va attaquer en quelques secondes.

-C'est un truc de fou! Fit le mage, impressionné. T'as un Q.I. de combien, au juste?

-Il tourne autour des deux-cent-vingt. Et inutile de préciser que je ne suis utile que si mon partenaire a un bon niveau et une bonne réactivité.

Sur le plan de la réactivité, Max n'était vraiment pas à plaindre. Il se ressaisit rapidement de sa surprise quant au quotient intellectuel ridiculement élevé du cousin, puis se lança de nouveau dans l'assaut contre Kei, en s'aidant des instructions de Sédrik. Du côté de Kingin, on ne pouvait pas vraiment parler de combat. Morombi avait invoqué son Hydre ainsi que la Méduse de Gorgone, qui tentèrent d'abattre la jeune fille aux cheveux argentées. Mais cette dernière esquivait toutes les attaques en sautillant tranquillement, les mains dans le dos, sans utiliser ni son fouet, ni sa clé. Pour quelqu'un qui avait un immense sens de l'honneur comme l'ancien membre de Words Wrath, il était évident que ce dernier allait rapidement s'énerver en voyant son adversaire le provoquer de cette façon.

-J'aimerais que tu prennes ce combat au sérieux, femme! J'ai horreur d'être mésestimé. Utilise ta clé!

-Ooooh? Mais qu'est-ce qui te fait dire que je ne l'utilise pas? Demanda la jeune fille en posant son index sur sa lèvre inférieure. Et puis, je vois que toi non plus tu n'utilises pas tous tes atouts.

Elle jeta un rapide coup d'œil aux deux clés non-utilisées qui pendaient sur le trousseau de Kingin, toujours déconcerté par la déclaration de son ennemie, et son regard s'attarda sur une en particulier. Cette  petite seconde d'arrêt permit à l'Hydre de Morombi d'immobiliser la demoiselle en l'enroulant avec un de ses trois longs cous, ce qui étonnement ne faisait pas vraiment réagir la prisonnière. Elle se contenta juste de soupirer de regarder encore quelques secondes cette clé qui l'intriguait tant.

-Gorgo, maintenant!

La créature aux cheveux en serpent de Kingin se plaça juste devant l'adversaire de son maître, puis la dévisagea de ses yeux reptiliens. Toutefois, fait totalement aberrant pour le chauve, la jeune fille se contenta de bailler et de soutenir le regard du monstre, tout en gardant son sourire narquois. C'était la première fois que Morombi voyait quelqu'un résister à la métamorphose rocheuse de sa bête.

-Q...Quelle est cette sorcellerie...?

-Tu m'excuseras, mais je trouve qu'être transformée en pierre ne rend pas hommage à la beauté que je suis.

Plus encore que le sentiment d'effarement total qui parcourait le corps de Morombi, une étrange sensation commençait à germer en lui. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadé, il se sentait subitement beaucoup plus faible physiquement, et surtout il avait l'impression que quelque chose était en train de se faire compresser à l'intérieur de sa poitrine.

-Je vois que ça commence enfin à faire effet...

La jeune fille parvint à se libérer de l'emprise de la créature de Morombi en lui perforant le cou, visiblement grâce à ses ongles qui semblèrent aussi acérés que du roc. Elle utilisa finalement son fouet pour attacher Hydra et Gorgo ensemble, et décapita aisément les deux créatures d'un simple mouvement de la main.

-Le meilleur moyen de se débarrasser temporairement d'une créature de l'Enfer est de la décapiter. Ça ne les tue pas, mais elles mettent quelques semaines à se régénérer.

-Tu connais les points faibles de mes créatures, le regard de Gorgo ne te fait rien, en plus d'être au courant de ses capacités, et pour finir il y a cet étrange sentiment qui m'envahit... Tu n'es pas une simple sataniste, qui es-tu réellement?

-Je vois que tu commences gentiment à comprendre. Effectivement, je ne suis pas exactement une sataniste. Tu vois la clé que je porte autour du cou? Eh bien, la créature qu'elle est censée invoquer se tient juste devant toi. Mon nom est Lilith, et je suis ce qu'on appelle couramment une succube. Mais tu peux m'appeler Lili.

Beaucoup de choses se bousculèrent dans l'esprit de Kingin. La révélation de Lilith répondait à beaucoup de questions, dont celle de l'étrange sentiment qu'il ressentait. Les succubes étaient réputées comme étant des charmeuses qui séduisaient les hommes pour les affaiblir. Par contre, il n'avait jamais entendu parler d'une créature des Enfers dans le monde des humains sans aucun maître.

-Je vois que ton ami le borgne commence aussi à faiblir. Il n'était pas très résistant, celui-ci.

En jetant un œil du côté de Max, Kingin pouvait constater que le prince semblait être dans le même état que lui, voire pire. Malgré les avertissements du cousin Diogène, il se faisait avoir par presque tous les coups de Kei, et ne pouvait pas rester totalement concentré sur son combat, tournant régulièrement la tête pour observer Lili, souriante et satisfaite de l'efficacité de son pouvoir.

-Qu'est-ce qu'elle m'a fait, cette folle? marmonna le mage du désert. Je tiens presque plus sur mes deux jambes...

Tant bien que mal, Kingin dégaina la clé de son Cerberus, essayant de ne pas se laisser l'emprise de son adversaire avoir raison de lui. Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, il voyait Kei utiliser tous ses tentacules à la fois pour viser Max, qui cette fois ne devait sa survie qu'à Sédrik, qui s'était rapidement déplacé pour dégager Max en le poussant. Par la suite, Kei attaqua les deux jeunes hommes en même temps, ce qui obligeait Sédrik à éviter les coups qui lui étaient adressés, mais également d'entraîner le prince borgne avec lui pour qu'il ne se fasse pas toucher. Et il se montrait extrêmement agile pour ça.

-Ce petit se débrouille bien, ricana Lili. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne tombe sous mes charmes.

-A ta place, je n'y compterais pas trop, répondit Sédrik de sa voix morne pendant qu'il esquivait les assauts tentaculaires. Tu ne me fais ni chaud ni froid.

-C'est ce qu'ils disent tous. Mais peu importe tes goûts ou même tes orientations, nul homme ne peut...

Elle s'interrompit en voyant le regard mort du binoclard se tourner vers elle. Elle fixa un moment Sédrik, perdant totalement son sourire et arborant une expression effarée. Les yeux du cousin en disaient long. Etonnamment, le maléfice de la démone n'avait apparemment aucun effet sur lui.

-C'est impossible, c'est impossible... répéta la succube. Kei! Je t'avais dit que je voulais tu y ailles mollo parce que je voulais m'amuser, mais je change d'avis. Tu peux y aller sérieusement! Et débarrasse-toi en priorité du gamin à lunettes! Il est dangereux!

-Les chauves-souris de la Déesse fortunée volent en plein jour.

L'aura autour de Kei semblait avoir radicalement changée lorsqu'il fit disparaître ses sombres excroissances dorsales et obscurcit son regard. Il pointa ses deux mains en direction de Sédrik, qui tenait le prince pratiquement paralysé par le col, puis ferma les yeux quelques secondes. Voyant le danger arriver, Sédrik balança le borgne dans un coin, et tenta de se déplacer pour éviter le prochain assaut du gothique, mais il ne fut pas assez rapide. En quelques centièmes de seconde, une sphère noire, pas plus grande qu'une balle de tennis, se forma dans les mains de Kei, et fusa en direction du binoclard aussi vite qu'une balle de revolver. Même s'il l'avait vue venir, il n'avait pas de capacités physiques assez développées pour pouvoir esquiver, et se la prit en plein torse. Il se passa peut-être une dizaine de secondes, pendant lesquels rien ne se produisit. Mais d'un coup, les yeux du cousin s'écarquillèrent brutalement, ce qui fit sursauter Max, n'ayant pas l'habitude de voir Séd' se montrer expressif. Il se saisit le crâne avec ses deux mains et se mit à hurler de douleur, comme s'il était brûlé vif ou torturé à mort.

-Je n'aimerais pas être à sa place, chantonna Lili en tirant la langue. La magie de Kei, c'est la magie de l'effroi, une des magies les plus redoutables qui existent pour le mental. Actuellement, le jeune homme est en train de revivre en boucle le pire moment de sa vie... Et apparemment, ça semble très violent.

Très bon chapitre.

Un chapitre centré sur Max, Sedrik et Kingin. La surprise fut de voir le talent qu'a développé Sedrik pour lire les futurs mouvements de l'ennemi ce n'est pas mal du tout. Kingin de son côté fait face à ce qui est un esprit du monde des enfers, une succube ce n'est pas rien :o.

Les choses se compliquent pour nos trois compères, surtout le frère Diogène. Peut être qu'on en saura un peu plus sur ce qui le tourmente à travers l'altération qui le touche. En tout cas ses deux ennemis s'annoncent particulièrement redoutable.

J'attends la suite.