Aller au contenu

[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

Un super chapitre !

 

Décidément, notre trio a vraiment du mal face à la machine de guerre reptilienne qu'est Kho :o. C'est un putain de monstre de combat.

 

Cependant, on dirait que Kho a gardé une part de sentiment pour Kyojin, vu qu'il ne l'attaque pas. Heureusement que les renforts sont arrivés pour les aider, même si certains sont partis du côté de Juzi. Je ne sais pas ce que Kingin a prévu, mais on dirait que Kho va devoir y laisser la vie. Ça ne m'étonnerait pas que ce dernier demande à être achever de la main de Kyojin.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon dieu cette brute... Malgré tous les coups qu'il se prend, le reptile tient toujours ! Autant attaquer le virus du choléra avec des antibiotiques ! (je crois que j'ai été traumatisé par mon semestre en médecine...)

Bref, y'a de la torgnole dans tous les sens, on dirait du Hulk vs Loki dans Avengers, Myst s'est fait...mystifié (YEAAAAAAAAH), Erza reste dans l'ombre (YEAAAAAAAAAAAAAAH), Kyojin est de marbre (YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH). Le trio se démène mais ne parvient à rien face au lézard, qui finit par powned le mage des flammes. Quand soudain, surgissant de l'ombre comme un héros, Max le génialissime sauve le monde ! Bon, je reste quand même un bouffon narcissique par la suite à me foutre de la gueule de tout le monde sans pour autant faire mieux mais le vrai combat n'a pas encore commencé...

 

Myst étant sauvé, Sed et Haru se barrent avec lui pour assister Zuki Juzi dans le terrible combat qui l'attend. J'aime bien ma petite remarque encore, qui montre que même si je me moque bien de lui en face, je tiens à la progression de bleuet.

Et forcément, le petit cliffhanger comme on les aime ! L'expression de l'ami borgne en dit long sur la stratégie du chauve, qui promet d'être radicale... De toute évidence, la clé correspond soit à Lili, soit à sa mère. Ajoutons à cela la liaison par rapport à Adam et Eve, on obtient un bon foutoir imprévisible ! Vivement les révélations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst s'est fait...mystifié (YEAAAAAAAAH), Erza reste dans l'ombre (YEAAAAAAAAAAAAAAH), Kyojin est de marbre (YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)

 

tumblr_mwxvogRRnd1se17lto1_400.gif

 

De toute évidence, la clé correspond soit à Lili, soit à sa mère

La maman est morte  en donnant naissance à Lili et Kei  :'(

 

Sinon... Bonne année tout le monde!  :D  :D  :D

 

Et comme vous avez été sages pendant cette année, deux chapitres! (Oui, bon à la base, ça n'en était qu'un, mais il était beaucoup trop long... Du coup, je l'ai coupé en deux.)

 

On en finit avec ce front!

 

Avarice glaciale : Chapitre 22 : Le plan de Morombi

 

Toute l'assistance avait les yeux rivés sur Morombi et sa nouvelle clé, qu'il dégaina puis agita dans l'air d'un coup sec. Celle-ci vibra légèrement puis, dans un nuage de fumée, Lilith apparut, une expression totalement surprise sur le visage. De nombreuses gouttes de transpiration perlaient sur son corps, elle semblait totalement essoufflée, mais ce qui intriguait Erza et Kyojin fut principalement l'objet étrange qu'elle tenait. Il s'agissait d'une sorte de gros vase ambré, qui faisait pratiquement la moitié de son corps. Orné d'étranges motifs d'une couleur rouge sang, la jarre était solidement bouchée à l'aide d'un couvercle argenté.

-La vache, marmonna la succube. C'est donc ça, la sensation qu'on ressent quand on se fait invoquer... C'est vraiment bizarre...

-Lili? S'étonna Kyojin. Tu sors d'où? Et comment ça se fait que ce type ait pu t'invoquer?

La jeune fille aux cheveux argentés fit la moue, n'ayant apparemment pas envie d'annoncer que Morombi était désormais son maître. Elle posa à terre la gigantesque et apparemment très lourde jarre puis soupira un bon coup avant de se faire craquer le dos.

-Disons que... C'est compliqué!

-Pas tant que ça, rétorqua Max, l'air pensif. T'as perdu contre nous, et Morombi est devenu ton...

La sœur de Kei envoya un violent coup de coude dans les côtes du borgne, l'obligeant à se taire. S'étant mordu la langue, Max poussa ce qui ressemblait vaguement à un juron, faisant quelques pas en essayant d'atténuer la douleur. Le regard agacé de la jeune succube passa rapidement à la surprise lorsqu'elle vit la nouvelle apparence de Koh, qui continuait à se passer les nerfs sur le cerbère, qui tenait du mieux qu'il pouvait. Pendant ce temps, Kingin s'approcha de la jarre et expliqua son plan à ses alliés.

-La clé de notre victoire réside en cet objet, la Jarre de la Pénitence.

-Je me rappelle que Max m'en avait parlé, fit Erza. Tu l'avais utilisée lors de ton combat contre lui, non?

-Exactement. Après la dissolution de Words Wrath, je l'avais cachée dans notre ancien repaire, en attendant de revenir la chercher. Lorsque notre groupe a triomphé face à Kei Vishoual et à Lilith, j'ai demandé à cette dernière de courir le plus rapidement possible en direction du Mont Claviez, de prendre la jarre dans ses bras, et d'attendre que je l'invoque pour qu'on puisse l'utiliser. On dirait que mes indications ont été claires.

-Espèce de tortionnaire! Lança Lili en pointant Morombi du doigt. Demander à une jeune et frêle demoiselle de courir dans le froid glacial...

-J'ai beau regarder, je ne vois pas de frêle demoiselle autour de moi. Et puis, je t'ai laissé vingt minutes pour que tu aies en plus le temps d'amener ton frère chez le médecin du village. La montagne étant très proche, c'était largement suffisant. La preuve.

-Je vais te mordre, espèce de...!

-Petite question stupide, mais pourquoi est-ce que tu n'avais pas gardé ta jarre avec toi? Interrompit Erza. Certes, elle est mastoc, mais pour un mec de ta carrure, ça ne devrait pas poser de problèmes.

-Pour la simple et bonne raison que cela ne servait à rien de la prendre. Cette jarre permet d'aspirer l'âme d'une personne, à condition que celle-ci prononce son mot fétiche, le mot qu'elle a le plus utilisé dans sa vie. Par contre, pour une telle capacité, il existe bien évidemment de grandes conditions. Par exemple, après son utilisation, je ne peux plus utiliser son pouvoir pendant exactement trois semaines. Ça, en plus de me drainer une quantité de magie totalement absurde lorsqu'elle est active...

Il se racla un peu la gorge, puis continua. Kyojin fixait Morombi, ses sourcils se fronçant au fur et à mesure de l'explication.

-Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque le pouvoir de la jarre est actif, ça ne cible pas une personne en particulier. Toutes les personnes dans un rayon de vingt mètres sont susceptibles de se faire aspirer, moi y compris. C'est pour cela qu'il faut être extrêmement prudent. Je vous laisserai deux minutes avant de lancer le sort pour réfléchir à votre mot fétiche, et vous devrez vous efforcer de ne pas le dire.

-Heu, c'est bien beau, mais j'ai une mauvaise nouvelle, annonça Erza. Depuis qu'il est passé en mode "arme de destruction", le lézard ne parle plus du tout...

-Je l'ai constaté, et ce n'est en aucun cas un problème. Si l'on reste muet pendant plus de cinq minutes, la jarre nous aspire automatiquement. De ce fait, nous avons justement un grand avantage face à Koh et son mutisme. Il faut savoir que le décompte des cinq minutes commence exactement après notre dernière syllabe prononcée. Il suffira de dire une seule phrase, n'importe laquelle, pour que notre décompte soit retardé de quelques secondes par rapport à celui de Koh. Si après ça on reste muet pendant tout le reste du combat, il sera de toute façon aspiré avant nous, ce qui scellera ensuite le pouvoir de la jarre pendant vingt-et-un jours. Mais sachez que si nous restons tous muets du début à la fin, la jarre ne choisira pas qui elle aspirera. Nous serons tous dévorés, d'où l'importance de sortir une toute petite phrase bateau au tout début.

-Mais bon Dieu, où est-ce que t'as dégoté un machin pareil? Fit Erza, totalement abasourdi. C'est juste dingue, ce truc.

-D... Disons que c'est une très longue histoire.

La voix de Morombi trembla légèrement, ce qui était une première venant de cet homme toujours si confiant et sûr de lui. Max fit mine de ne pas le remarquer, mais fut tout de même aussi étonné qu'intrigué.

-Bref. Vous avez deux minutes de réflexion. Ensuite, j'activerai la jarre et je renverrai Cerberus, afin d'économiser le peu d’énergie qu’il me reste. Il nous faudra ensuite tenir cinq bonnes minutes face à Koh, et là, le tour sera joué. Des questions?

-Moi j'en ai une.

Kyojin avait prononcé cette phrase avec une voix beaucoup plus grave que d'habitude. Il n'avait plus rien à voir avec le jeune homme décontracté et un peu bêbête qu'il était au début de l'affrontement. Le visage assombri par des sourcils froncés au possible, il dévisageait Kingin avec insistance.

-Qu'est-ce qu'il arrivera à Koh, concrètement?

-Son âme sera aspirée en même temps que son corps, puis scellée dans la jarre pour l'éternité.

-Pour l'éternité?

-Oui. Il faudra le considérer comme mort.

 

Les yeux du mage de la terre s'écarquillèrent d'un coup, tout en gardant les sourcils froncés au possible. Son regard furieux affrontait celui impassible de Morombi, pendant que les autres membres du groupe observaient la scène en silence, réfléchissant déjà dans un coin de leur tête à quel pourrait être leur mot fétiche. Lilith semblait extrêmement perturbée par ce qui était en train de se passer, mais ce n'était rien à côté de ce que ressentait son compère aux cheveux blancs.

-C'est absolument hors de question, fit froidement Kyojin, la voix légèrement tremblante. Il doit y avoir un moyen de le calmer sans le tuer!

-Et lequel est-ce?

-Je n'en sais rien, mais...

-Alors je suis désolé, mais nous n'avons pas le choix.

-Laisse-moi encore quelques minutes! Je...

-Maintenant écoute-moi bien, gamin! Fit Morombi en haussant le ton. De notre côté on est tous blessés et fatigués, et on ne sera bientôt plus capables d'opposer la moindre riposte. Un seul de ses coups est potentiellement mortel, et quant à nous, à chaque fois qu'on veut lui infliger une minuscule blessure, on est obligé de s'exploser un membre. Si on n'agit pas rapidement, on va tous se faire massacrer, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Et ça ne s'arrêtera certainement pas là. On ne peut pas laisser une créature pareille dans le Royaume de Fiore!

-J-J'en ai absolument rien à foutre! Je ne te laisserai pas tuer...

Max envoya une rapide manchette dans la nuque de Kyojin, qui tomba dans les bras du mage sans avoir pu finir sa phrase, évanoui. L'air grave qu'arborait le borgne avait totalement éclipsé son naturel moqueur. Il n'aimait absolument pas la tournure des évènements, mais il savait très bien que le plan de Morombi était la seule solution face à ce monstre incontrôlable.

-Bordel, je déteste vraiment ça, marmonna-t-il en déposant doucement Kyojin sur le sol. J'aurais certainement réagi exactement comme lui, si j'étais à sa place...

-Moi de même, soupira Morombi en posant sa main sur le couvercle de la jarre. Mais malheureusement, c'est justement le fait que nous ne soyons pas à sa place qui nous permet d'agir avec la tête froide. Je ne m'attends bien sûr pas à ce qu'il me pardonne, mais dans l'immédiat, nous n'avons pas le choix. Bref, est-ce que vous êtes tous prêts?

-J-Je pense, répondit Lili.

-Je le suis, ajouta Erza.

-De même.

-Parfait. N'oubliez pas, sortez directement une petite phrase bateau dès que je lance le sort, et tâchez de rester muets par la suite. Si vraiment vous devez dire quelque chose, tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de l'ouvrir. C'est parti!

Morombi ouvrit d'un coup sec la jarre, comme on ouvre un bocal de cornichons, en renvoyant Cerberus en même temps. Une fois ouvert, le vase brilla légèrement d'une lumière dorée pendant quelques secondes, avant de retrouver son état initial, une légère aura magique l'entourant. Les mages se mirent en position de combat, accompagnés cette fois par Lili, et firent face au lézard qui, suite à la disparition du canidé, fixait le groupe avec insistance.

-Allez-y! Cria Morombi.

-Je déteste les chiens! Commença Lilith.

-Magnolia, c'est la meilleure des villes! Renchérit le mage des ténèbres.

-Erza est un crétin!

-Eh!

-Bien. Maintenant, il faut tenir cinq minutes!

 

 

Avarice glaciale : Chapitre 23 : Amis

 

C'était bien évidemment plus à facile à dire qu'à faire. Après avoir fini de jouer avec Cerberus, Koh s'était rué en direction du groupe, se déchaînant contre les mages. Malgré ses blessures, Erza connaissait plus ou moins le mode opératoire du lézard et était habitué à son rythme de combat. Ce n'était pas vraiment le cas pour Max et Lili, et encore moins de Morombi, qui était clairement le plus fatigué de tous. Naturellement, la bande misait tout sur la défense et l'esquive, mais même à ce niveau, Koh démontrait une suprématie totale. Sa rapidité démentielle prenait de court tous les combattants, obligeant régulièrement Max à user de son sable pour sauver la mise de ses compères, en plus d'essayer en permanence d'immobiliser le lézard. Morombi resta un peu en retrait par rapport aux autres, pendant qu'Erza et Lilith tentaient de maintenir la bête au corps-à-corps, mais ce ne fut bien sûr pas sans risques. Outre les nombreux dégâts mineurs, Erza se fit casser un bras en moins de deux minutes, Max se fit violemment arracher un morceau de chair d'épaule par un coup de langue après la troisième minute et quant à Lili, elle s'était prise un gros coup de griffe dans le ventre, perdant énormément de sang. Se motivant en pensant que c'était bientôt fini, le borgne utilisait toutes ses forces restantes dans de nombreuses attaques à distance. Mais en se mouvant et en bondissant comme un véritable reptile, Koh esquivait tout extrêmement facilement, et envoya Max à terre avec un nouveau coup de langue, qui cette fois lui perfora le flanc. Il tenta de se relever au plus vite, mais en vain. La fatigue et la douleur empêchaient son corps de bouger correctement. Erza et Lili se précipitèrent sur le lézard, mais furent écartés par un simple coup de queue. Il se précipita ensuite sur Max dans le but de l'achever à terre, mais fut stoppé dans sa course par Morombi, qui fit barrière de son corps en essayant de saisir le lézard avec ce qui ressemblait vaguement à une prise de catch.

-Il ne reste plus que trente secondes, marmonna-t-il. Courage, on y est bientôt!

Il se fit néanmoins rapidement calmer par un violent coup de genou dans le buffet, qui lui fit vomir du sang. Pratiquement inconscient, il était à deux doigts de se faire embrocher par la queue du lézard, avant de se faire rapidement écarté par un faible nuage de sable, ce qui fut la dernière action du prince. Lilith et Erza ne tenant presque plus debout, Morombi à deux doigts de tourner de l'oeil et Max totalement immobilisé, les trente secondes qu'il restait semblaient durer une éternité.

-KOH!

S'étant apparemment réveillé, Kyojin était en train de courir comme un dératé en direction de son compagnon. Ce dernier, comme depuis sa métamorphose en lézard, ne posa pas les yeux sur lui une seule seconde, se préparant à achever un Max incapable de bouger. Toutefois, le mage de la terre se plaça bien dans le champ de vision de Koh, obligeant ce dernier à le regarder.

-Koh, je t'en supplie... Dis quelque chose, n'importe quoi!

Toute l'équipe, surtout Morombi, assistait à la scène avec des yeux paniqués. Non pas qu'ils craignaient que Koh sortent subitement de son mutisme, ce qui signifierait qu'il était bien possible de le calmer, mais c'était surtout la crainte que Kyojin sorte involontairement son mot fétiche et soit aspiré à la place du lézard. Non seulement ça tuerait le mage de la terre, mais la jarre se scellerait alors pour trois semaines, et ils n'auraient donc plus aucun moyen de vaincre le skinhead écailleux.

-Kyojin! Cria Erza. Il faut que tu te tai...

-Ta gueule!

Sous le coup de l'émotion, Kyojin ne semblait plus capable de faire preuve de rationalité. La créature reptilienne s'apprêtait apparemment à contourner le bronzé, mais celui écarta les bras, en restant toujours dans son champ de vision. De ses yeux complètement paniqués commençaient à sortir quelques larmes, pendant qu'il continuait à hurler.

-Pitié! J'veux pas que tu disparaisses!

A la grande surprise de toute l'assistance, et principalement de Kyojin, ce dernier se prit un violent coup de queue en pleine figure, ce qui l'écarta violemment. Le lézard eut ensuite un petit moment d’immobilité, et même si son regard paraissait toujours aussi inexpressif, une larme coula de son œil gauche, ce qui était une première depuis le début du combat. Les yeux écarquillés au possible, l'air totalement étonné, Kyojin se relevait toutefois rapidement, persuadé qu'il avait une chance de le sauver.

 

Mais il était trop tard.

 

La jarre se mit à briller intensément en vibrant un petit peu, signe que les cinq minutes fatidiques étaient bien passées. Le corps du lézard devint légèrement transparent, à la grande horreur du mage de la terre, puis fut attiré par la jarre comme par un gigantesque aimant. Ne comprenant apparemment pas ce qu'il se passait, Koh commença à courir le plus rapidement possible, mais la force d'attraction de la jarre était telle qu'il donnait l'impression d'être sur un tapis roulant particulièrement puissant. La panique était totale du côté de Kyojin, qui tenta de retenir son ami en dressant un grand mur de terre entre lui et la jarre, mais c'était totalement inutile. Le corps du lézard étant apparemment devenu immatériel, il passa simplement au travers, et en moins de vingt secondes, la moitié de son corps fut engloutie par la jarre. Il tentait de s'en libérer par tous les moyens, mais il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit totalement aspiré, malgré les efforts de Kyojin pour essayer de l'en tirer. Le mage de la terre tomba ensuite à genoux, le regard mortifié, incapable de faire le moindre geste. Le massacre avait enfin pris fin.

 

Cette salle, dans laquelle un combat des plus sanglants s'était déroulé, semblait d'un coup anormalement silencieuse. Tout s'était déroulé si rapidement que les mages n'eurent pas l'impression d'avoir véritablement gagné. Ce sentiment s'accentua en Max et en Erza quand ils posaient leurs yeux sur Kyojin, qui semblait totalement détruit mentalement. Avec peine, Morombi se releva lentement afin d'aller reboucher la jarre, pendant qu'Erza, bien qu'assisté par Lili, tenait à peine debout en fixant le mage de la terre, le regard attristé. Max ne s'évanouit pas malgré ses blessures sanglantes, et fut relevé par Morombi lorsque celui-ci eut replacé le couvercle.

-On t'en doit tous une, marmonna faiblement le borgne. Sans toi, on n'aurait jamais réussi.

-Si j'avais été seul, je n'aurais jamais réussi non plus. Mais toutefois, je ne considère pas...

 

Clang, clang.

 

Morombi crut que son cœur allait s'arrêter lorsqu'il entendit ce son. Il se tourna rapidement, espérant avoir déliré suite à la fatigue qui s'accumulait, mais ce ne fut pas le cas. Erza, Lili et Max arboraient eux aussi un air mortifié.

 

La jarre commençait à trembler.

 

Le regard de Morombi suffisait pour affirmer que ce qui était en train de se passer n'était pas normal. Kyojin avait, semblait-il, repris ses esprits, et observait le vase avec insistance. Celui-ci se mit à vibrer de plus en plus fort, puis finit par tomber à la renverse et ressemblait vaguement à un poisson hors de l'eau, sautant dans tous les sens. Il commença à se fissurer et à se craqueler en émettant une lumière blanche, ce qui laissait Morombi complètement bouche-bée. Pour finir, le vase s'immobilisa d'un coup, puis vola en éclat dans un grand nuage de fumée. Une silhouette sombre se dessina ensuite dans la fumée, et semblait se déplacer, titubante.

-Qu... Qu'est-ce que...

Morombi était tellement épouvanté qu'il avait involontairement laissé tomber Max au sol. Il espérait sincèrement être en train de délirer. Si ce qui était en train de se passer était réel, ils étaient fichus. Aucun d'entre eux n'était en mesure de pouvoir continuer le combat.

-Kyo...Jin...

Ce qu'ils redoutaient tous était bien réel. Koh sortit du nuage de fumée, totalement essoufflé, avec une apparence encore plus étonnante que la précédente. Pendant un moment, Erza pensa que le lézard avait effectué une nouvelle transformation, mais après quelques secondes, il se rendit compte que ce n'était pas le cas, au contraire. Il avait retrouvé son apparence initiale, avec ses écailles cachées, mais ce qu'il restait de son corps était recouvert d'entailles sanglantes. "Ce qu'il restait", car presque tout le côté droit de son buste et de son ventre semblait avoir été arraché de manière extrêmement brutale, de même pour son bras. Quelques pas après être sorti du nuage de fumée, perdant du sang à une vitesse folle, il tomba à terre.

-KOH!

Kyojin se releva à toute allure et courut, en trébuchant quelques fois, en direction de son ami qui était en très mauvais état. Il s'inclina près de lui, observa rapidement l'état de son corps. Même un enfant pouvait le deviner, avec des blessures pareilles, personne ne pourrait s'en sortir.

-Kyojin...

-Ne parle pas! Je vais te sauver! T'inquiète pas!

L'homme à terre leva lentement sa main gauche, et la posa sur la joue rougie de son ami, à l'endroit exact où il l'avait blessé quelques minutes auparavant.

-Kyojin... Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire mal... Pardon...

Un flot de larmes commença à s'écouler des yeux de Koh, encore plus que lorsqu'il tuait par accident lorsqu'il était enfant. Il continua de pleurer pendant une bonne minute, avant que la lumière de ses yeux ne s’affaiblisse, puis finisse par disparaître totalement. Koh poussa son dernier soupir dans les bras de son meilleur ami, qui pleura à son tour toutes les larmes de son corps en le serrant contre lui. Lili versa quelques larmes également, Erza arborait un air grave et quant à Morombi, il continuait à observer les morceaux de sa jarre, toujours aussi abasourdi.

-... Il ne va pas être content... Il ne va pas être content du tout...

-Tu sais ce qu'il s'est passé? Demanda Max, n'ayant pas entendu les murmures de Morombi. Comment est-ce qu'il en est sorti?

-Je n'ai aucune explication à ça... Vu l'état de son corps, il semble s'en être sorti à l'aide de sa force physique. Mais quand bien même il était une véritable force de la nature, c'est quelque chose de totalement inimaginable... Ce qui est sûr, c'est que sans son corps hors-normes et une volonté d'acier, il n'aurait jamais pu détruire la jarre. Et même ainsi, il n'a pas survécu...

-Je vois.

-Enfin bon... De notre côté, c'est terminé. Tout le reste repose sur les épaules de notre dernier compagnon...

 

Pfiou, j'suis crevé moi. Pour finir, un nouveau petit dessin!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/83972820131231183520.jpg

 

Et un nouveau sondage!

 

Encore merci pour votre lecture! C'est sans doute grâce à vous que mon histoire est ce qu'elle est actuellement! Et on en a encore pour un moment!

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très bon chapitre !

 

Le plan de Morombi s'est avéré être une des idées les plus risqués qui soient. Malgré le refus de Kyojin, ces derniers mettent le plan en marche. Tout est aller très vite, Kho a finit par se faire dévorer par cette jarre bien puissante, l'idée de Kishi t'a bien aidé :P.

 

Mais ce que j'ai le plus aimé dans le chapitre, c'est l'émotion ressenti à travers la mort de Kho :(, c'était vraiment bien retranscri dans le chapitre. Kyojin en fortement affecté, avec la mort de son ami d'enfance, il se peut qu'il se retourne contre Morombi and co ou qu'il arrête de suite Derreck et décide de voyager en solitaire, pour retrouver Silvercilli.

 

Bref un chapitre émouvant et très bon. J'attends la suite ! J'ai voté pour Kyojin bien-sûr :P.

 

Bonne année en passant. Santé et que tous tes projets se réalisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ça me touche qu'on ait sorti un gif WTC pour moi :')

 

Ceci étant dit, place à la critique !

 

Le plan de Morombi

 

La clé était donc bien Lili (on sait enfin où elle était passé avec Kei) et elle a rapporté cette foutue jarre qui m'en avait fait chié !!! (quand je me rappelle de ce combat en aveugle, sans pouvoir parler face à une brute, je me dis que l'ex aequo n'est pas exagéré...)

Petit speech pour nous réexpliquer le plagiat de Kishimoto ( :P ) et on repart dans du côté de la baston virile ! Notons cependant deux choses :

-la peur de Morombi vis à vis de ce qui semblerait être son maître/professeur/tuteur/parent lorsqu'on essaye de lui tirer les vers du nez.

-le fait que le borgne assomme sans hésiter Kyojin pour la réussite du plan. J'aime bien ce côté déterminé malgré les conséquences, ajoutant une touche sombre au personnage. Parce que mine de rien, c'est bien bâtard ce que j'ai fait, même si j'approuve totalement le geste !

 

Par contre, question un peu stupide : vu que Kyojin était K.O, il pouvait pas parler. Donc, il aurait été aspiré aussi, non ?

 

Amis

 

UNLEASHED THE LIZARD !!!

La bête m'a étalée en moins de deux, j'ai honte... Et quand je me dis que ça ne doit pas être la plus forte des sujets d'expérience de Silvercilli ni l'ombre de la puissance du scientifique, ça fait peur pour la suite...

Enfin bon, malgré la tentative désespérée de Kyojin, Koh se fait piéger. L'homme parvient cependant à se libérer en détruisant la jarre (ce qui n'a pas l'air de plaire à Morombi) mais meurt juste après, complètement meurtri par la puissance de la jarre. DAMN FEELINGS !!! Faut que j'arrête d'écouter du cocoon quand des moments tristes arrivent. Reste à savoir ce que deviendra Kyojin par la suite...

 

La prochaine fois, retour à du comique avec la présence de Juzi ? ;D

 

Au passage, bon dessin ! On voit les progrès se faire. Par contre, je voyais définitivement pas Morombi avec une tête aussi...simiesque... Dans ma tête, il était comme Jura en plus basané mais les émotions de Tommy Lee Jones dans Men In Black... On a donc le drogué, le blasé, le peureux, l'enfoiré, l'amoureuse, le frustré et le sadique...T'as fait exprès d'en mettre sept, pour remplir la symbolique de Mashima ? :D

Concernant le sondage, j'ai voté pour Ryujin. Il avait le caractère qui me faisait le plus vibrer et la profondeur du personnage, que ça soit dans son changement par rapport à sa dernière apparition ou les révélations avant de mourir me l'on fait vraiment apprécier. Sans compter qu'il laisse sa marque pour longtemps avec sa malédiction sur Mister Pink !

 

Et tant que j'y pense, bonne pâque à tous ! Voir cette aventure continuer pour encore un bon moment me donne envie de reprendre l'écriture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trois chapitres ! :o

 

Déjà Kho. Ce mec est un pu*** de monstre de puissance !!! Tu dis que Birak doit être plus fort, mais je n'arrive pas à imaginer Kho perdre contre n'importe qui là ! Même chez les trois quatre chefs des dragons de titane, le seul qui aurait une chance est l'ex boss de WW avec sa magie sur-cheatée, et peut être cilii vu que c'est son créateur. Pour arriver à briser la jarre, c'était vraiment un big-monstre ... En tout cas, une très belle fin bien triste avec Kyojin. :'( Le moment d'émotion est bien passé, bravo.

 

Morombi devient un personnage des plus important d'un coup. Déjà parce qu'il a désormais la moitié des clés avec Camarade aka THE killer (qui de lui et Kho est le pire ?), ainsi que Lili que j'aime déjà vraiment beaucoup (j'ai d’ailleurs voté pour elle au sondage), j'espère la revoir, mais aussi parce que ce "il" risque de devenir très important. Hâte de le revoir vite, lui et son pote psychopathe. Je me dis d'ailleurs que tes personnages sont vraiment une force de ta fic. Outre les membres de FT que vous vous "partagez" dans vos différentes fics, tout tes personnages originaux sont vraiment très bon, chapeau l'artiste.

 

Pour la suite, on revient à Juzi et Dereck ... Du burlesque après ces moments d'émotions ? ;D Pour le coup, je ne pense pas que le sale gosse (qui a quel âge d'ailleurs ? ???) risque d'être bien moins impressionnant que Kho.

 

 

Edit :

Durant un instant, j'ai cru que j'avais éteint ma page avant que mon message ne soit posté, alors qu'il s'est juste affiché sur une nouvelle page du fofo ... La peur que j'ai eut ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vous annonce la fermeture définitive du topic. Merci à tous de m'avoir suivi pendant ces quelques années.

 

...

 

Nan, c'est une blague.

 

Salut, ça fait un bail!  :D

 

Sincèrement désolé pour ce mois d'absence. J'essaierai de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Un peu débordé ces temps-ci, entre un concours d'écriture auquel je participe, un nouveau projet de fanfic que je posterai probablement sur le forum (des bébés, des mafieux, des flammes, que du bonheur  8)... Et mes examens de fin d'apprentissage, mais ça on s'en fout.

 

Maaaaais, je ne délaisserai jamais ma principale fanfic. Surtout avec tout ce que j'ai encore à raconter.  Bon, pour l'instant, réponses aux questions!

 

Max:

Par contre, question un peu stupide : vu que Kyojin était K.O, il pouvait pas parler. Donc, il aurait été aspiré aussi, non ?

Heu... Oui, probablement. Oups. Ce Morombi, il pourrait réfléchir un peu, quand même  >:(

 

Foene:

Pour la suite, on revient à Juzi et Dereck ... Du burlesque après ces moments d'émotions ? ;D Pour le coup, je ne pense pas que le sale gosse (qui a quel âge d'ailleurs ? ???) risque d'être bien moins impressionnant que Kho.

Derek a vingt-deux ans. :)

 

Tu dis que Birak doit être plus fort, mais je n'arrive pas à imaginer Kho perdre contre n'importe qui là !

Ouais, c'est vrai que Koh est beaucoup plus puissant que ce que j'avais prévu à la base. Mais je pense toujours que Bikrat arriverait à le battre, car ce dernier possède une puissance offensive suffisamment grande pour passer au travers des écailles du lézard, notamment ses kamaitachis extrêmement redoutables. Tout ça en plus de sa bien plus grande expérience du combat.

 

Bon, sur ce, nouveau chapitre! Désolé, après un petit mois d'absence, c'est un chapitre surtout transitif. 

 

Avarice glaciale : Chapitre 24 : Derek Forrester

 

J'étais nerveux.

 

J'étais très nerveux.

 

En même temps, j'avais toutes les raisons de l'être. Je venais de laisser Erza et Myst', seuls contre un duo de grosses brutes, dont un cinglé particulièrement brutal qui voulait faire de la peinture avec mon sang. Non seulement je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux, mais je m'inquiétais en plus pour Haru qui était avec Razel, pour Morombi parce qu'il était avec Max, donc de ce fait il allait certainement en voir de toutes les couleurs, et au final pour moi, sur qui reposaient les espoirs des autres. Depuis notre affaire avec Avidus, j'avais rarement eut une telle responsabilité dans une mission. J'en avais des frissons. Surtout que j'allais me retrouver face à un malade à tendances parricides...

 

En repensant à ça, ironiquement, j'ai commencé à accélérer ma course.

 

J'avais toujours le cœur un peu serré en repensant à Forrester Senior. Même si je ne l'avais pas côtoyé longtemps, j'avais énormément de respect pour cet homme. Le fait qu'il m'ait sauvé des griffes de la mort - enfin, étant question d'Avidus et de son caractère excentrique, rien n'était moins sûr - m'affligeait encore plus, n'ayant rien pu faire pour le sauver lui, mon bienfaiteur. Je me demandais vraiment comment j'allais réagir une fois Derek en face de moi... Le fils, mais en même temps le meurtrier... Enfin, même si tout cela me prenait la tête, il y avait aussi le problème d'Eve... Je devais arrêter le fils Forrester, certes, mais encore fallait-il que le chemin qu'avait pris notre groupe soit le bon. Et si c'était bien le cas, qu'allais-je faire avec la sphère? La prendre simplement? Déjà, le risque qu'elle soit protégée par des pièges ne devait pas être négligé, mais en plus, j'en ferais quoi? Après la mort de William Adams, c'était à Forrester d'en hériter... Sera-t-elle à l'abri chez Fairy Tail? Le fait que la véritable histoire d'Adam et d'Eve soit quelque chose de très peu connu allait certainement écarter les voleurs basiques, mais si ça tombait dans les oreilles des Dragons de Titane? La sphère avait été gardée un certain temps par le fondateur de l'organisation, Seven Hexerei, selon la lettre que m'avait remise Ody. Il n'était pas impossible que ça intéresse les généraux actuels... Et déjà qu'on s'était fait complètement massacrés lorsque Ryûkû et Avidus étaient venus à la guilde... Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à tout ça. Il fallait que je sois le plus concentré possible pour ce qui allait arriver.

 

Après avoir couru un bon moment, suffisamment longtemps pour que je sois essoufflé comme pas permis, je suis arrivé dans une cavité qui me donnait l'impression d'avoir choisi le bon chemin. Les parois étaient toujours faites en cette étrange matière qui ressemblait à du diamant, mais était cette fois de couleur bleu foncée. Le sol, quant à lui, était devenu très rocailleux. Cette cavité dans laquelle le tunnel avait débouché était véritablement gigantesque, approximativement, j'aurais dit qu'elle faisait au minimum une centaine de mètres de diamètre. Le plafond également était plutôt haut, ce qui me faisait penser que nous devions actuellement être sous une montagne. L'éclairage bleu foncé des murs donnaient à la pièce une allure particulière, presque féerique. A l'autre bout de cet étrange, mais néanmoins magnifique endroit se dressait une statue en pierre à l'allure particulière. Elle ressemblait vaguement à une jeune fille, au visage inexistant, qui tendait les deux mains devant elle, formant une sorte de récipient. Entre ses deux paumes, je voyais briller un petit objet, et il ne fallut pas longtemps pour que je me rende compte que j'étais arrivé au bon endroit, là où Eve reposait.

 

Et entre la statue et moi, naturellement, il y avait Derek.

 

Ce dernier s'était tourné vers moi en m'entendant arriver, la cape de son père sur les épaules. Il ne semblait pas particulièrement surpris de me voir, mais surtout ennuyé, au vu de son expression. Quant à moi, je n'étais pas vraiment au clair avec ce que je ressentais sur le moment... Tout ce que je savais, c'est que j'étais presque hypnotisé par ses yeux gris métallisés, qui étaient exactement les mêmes que son père. Et c'est en les fixant qu'une simple question, totalement idiote, me traversa l'esprit.

 

Comment deux personnes qui avaient les mêmes yeux pouvaient-il avoir des regards si différents?

 

-Yo, soupira-t-il en se faisant craquer la nuque. Je me disais bien qu'un de vous trois allait forcément fausser compagnie à Koh et Kyojin. Et je me doutais bien que ça allait être toi...

-Comment ça?

-T'es le seul à courir suffisamment vite pour échapper à Koh. Et puis, mon père t'avait sauvé la vie une fois, non? C'est un motif suffisant pour vouloir te retrouver en face de moi, je pense.

Il avait touché en plein dans le mille. Mais étrangement, je ne savais vraiment pas quoi penser de lui. Il ne semblait pas particulièrement rongé par les remords, ni vraiment fier de ce qu'il avait fait. Contrairement à Sédrik et son inexpressivité visiblement involontaire, je sentais que Derek cachait ce qu'il pensait derrière son air froid. Peu rassuré, je serrais fermement la poignée de mon sabre, sans pour autant sortir la lame.

-P-Pourquoi est-ce que tu as fait ça? Pourquoi est-ce que tu as...

-Pourquoi j'ai tué mon père? Je vois pas franchement en quoi ça te regarde. Dégage, ça vaut mieux pour toi.

Toujours rien à signaler au niveau de ses émotions. J'avais énormément de peine à le cerner. Il avait eu l'air d'un jeune homme un peu borné lorsque je l'avais rencontré, puis d'un cinglé aux gestes théâtrales lorsqu'il tua son père et là, il se la jouait insensible. Qui était-il réellement? J'ai continué à essayer de lui tirer les vers du nez. Il fallait que je connaisse ses motivations.

-Alors... Pourquoi est-ce que tu veux Eve tant que ça?

-Putain, t'en poses des questions... Bon, soit. T'as vraiment envie de le savoir?

Je déglutis, et acquiesçai lentement. L'ambiance devint un peu plus sombre, et sa voix un peu plus grave. Apparemment, j'avais touché une corde sensible. Derek soupira une nouvelle fois, puis me dévisagea avec un regard légèrement plus sombre. Comme il le disait, "j'en posais des questions", certes, mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je sache quoi penser de lui.

-Très bien. Je ne pouvais pas laisser mon père mettre la main sur Eve. Pour la simple et bonne raison qu'il aurait probablement ramené Adam parmi nous.

-... Hein?

-Tu m'as bien entendu. Il le cachait au monde, mais mon vieux était un fanatique de l'histoire de la genèse. Il était totalement obsédé par Adam depuis qu'il avait entendu parler de lui, et essayait en permanence de retrouver l'endroit où son âme avait été scellée. Il souhaitait voir de ses propres yeux ce que le retour de ce personnage légendaire engendrerait dans le royaume, peu importe les destructions que ça allait causer. Néanmoins, ses recherches ne menaient nulle part. Et un jour William Adams est venu à sa rencontre...

Il marqua une petite pause dans son récit, avant de reprendre.

-Le vieux borgne était apparemment un ami de mon grand-père, décédé il y a de ça une quinzaine d'années. Il recherchait quelqu'un à qui transmettre Eve à sa mort, et avait fortement songé au fils de son ancien ami, bien qu'il ne l'ait jamais vraiment rencontré. Mon père n'en revenait pas quand Adams lui expliqua l'affaire. Un tel coup de chance était inimaginable. Il fit son possible pour se faire bien voir du vieux, et finalement, ce dernier décida de lui faire confiance quant à l'héritage d'Eve. Ensuite, deux mois s'écoulèrent. J'ai appris la mort d'Adams et naturellement, j'ai tout de suite soupçonné mon père. Je me suis entouré d'une bande d'homme de mains afin d'arrêter mon paternel dans son ambition de dingue, et aussi pour détruire définitivement cette satané sphère... Voilà, tu sais tout.

-Tu mens.

 

En temps normal, j'aurais prononcé ces mots avec une voix tremblante et bégayante, mais ce ne fut pas le cas, au grand étonnement de Derek. Mon ton n'était toutefois pas non plus spécialement assuré, mais c'était comme si le fait qu'il mentait était tellement évident pour moi que les mots s'étaient échappés de ma bouche. Non pas que j'avais une foie totale et aveugle en John Forrester, mais quelques points de son histoire ne jouaient pas. Je m'attendais à ce que Derek proteste en affirmant qu'il disait la vérité, mais ce ne fut pas le cas. Un simple demi-sourire éclaira son visage, ce qui lui conférait une expression presque malveillante.

-Pas mal. Quand est-ce que je me suis planté?

 

Ce type ne pouvait décidément pas passer plus de cinq minutes avec le même caractère.

 

Au timbre de sa voix, je sentais qu'il posait une question purement rhétorique, à laquelle il connaissait la réponse. Il savait très bien ce qui l'avait trahi, mais voulait apparemment voir si j'avais bien tout saisi. A croire qu'il me prenait pour un abruti et qu'il n'avait pas voulu prendre la peine de réfléchir à un mensonge crédible.

-Au...

A l'instant précis où j'ouvris la bouche, le fils Forrester lança rapidement dans ma direction un objet pointu qui ressemblait vaguement à un poinçon. Etrangement, pendant quelques secondes, mon cerveau ne réagissait absolument pas. J'ai repris mes esprits quelques centièmes de secondes avant qu'il ne me perfore un œil, puis j'ai esquivé brutalement, tombant à terre. Je sentais quelques gouttes de sang couler sur ma joue.

-Jolis réflexes, me fit-il en gardant son sourire. Je t'en prie, continue.

J'étais sidéré. Le fait qu'il m'ait posé une question m'avait bêtement laissé croire qu'il allait attendre que je donne ma réponse avant de faire quoi que ce soit, mais ce n'était absolument pas le cas. Il a su profiter de cet instant d'inattention avec brio. Je me suis relevé lentement, et cette fois, j'ai dégainé mon sabre par précaution.

-T-ton histoire ne tient pas la route sur deux points, ai-je repris en le surveillant. La première chose, c'était que ton père connaissait William Adams depuis un bon moment, contrairement à ce que t'as raconté. Lorsque nous étions venus ici il y a quelques mois, les deux se connaissaient déjà depuis un long moment. Mais comme tu n'étais pas avec nous ce jour-là, tu ne pouvais pas le s-savoir...

-Très bien. Et ensuite?

J'ai observé attentivement ses gestes afin d'être sûr qu'il n'allait pas de nouveau m'attaquer en traître. Mis à part son inquiétant sourire, il n'y avait rien d'étrange à signaler. J'ai donc continué.

-La deuxième chose, c'est que tu dis avoir soupçonné ton père lorsque que William Adams mourut. Or, il n'y avait aucune raison de soupçonner qui que ce soit puisqu'il est mort d'un arrêt cardiaque. Ça signifie que pour toi, c'était évident qu'il avait été assassiné.

-Mais encore?

-De ce fait, tu connaissais certainement un poison ou quelque chose du genre qui provoque les mêmes effets qu'un infarctus, sinon, tu n'aurais même pas songé au meurtre. Et dès l'instant où on sait ça, ça fait aussi de toi un suspect potentiel.

-Mais ça ne désinculpe pas mon père pour autant.

-Non, c'est vrai. Mais entre toi qui es un véritable connaisseur en matière de poison, et ton père qui s'était fait avoir comme un bleu par une toxine affaiblissante, tu es beaucoup plus crédible dans le rôle du meurtrier.

Derek ne rétorqua rien, l'air vaguement pensif, puis après quelques secondes de silence, il tapota lentement dans ses mains d'un air moqueur. Bon, bien sûr, je ne pouvais absolument pas prouver que son père n'était pas comme il l'avait présenté, mais j'ai préféré me baser sur mes souvenirs de John Forrester plutôt que d'écouter le menteur sans vergogne qui se tenait face à moi.

-Je vois que monsieur est un fin limier, lança Derek en se faisant craquer la nuque. Bon, tu es parti trop rapidement sur l'hypothèse du poison, alors qu'il existe plein d'autres moyens de tuer quelqu'un en laissant croire à un arrêt cardiaque, mais comme tout s'est déroulé exactement comme tu l'as expliqué, je te donne un dix sur dix. Du coup, tu te dis certainement que comme je suis un gros mytho, j'ai forcément menti quant à la véritable nature de mon père, pas vrai?

Je suis resté silencieux suite à sa dernière question, serrant fermement la poignée de mon sabre. J'avais la désagréable impression que Derek était au courant de tout ce qu'il se passait dans ma tête, et ça me dérangeait un peu. Il n'avait pas besoin de télépathie comme Avidus pour lire en moi, et je sentais que son objectif était de me perturber le plus possible. Et j'étais obligé de dire que, malgré ma volonté de rester fidèle au Forrester que je connaissais, il trouvait les bons mots pour réussir à me faire douter.

 

J'avais visiblement affaire à un adversaire extrêmement intelligent, aussi fourbe que fin psychologue.

 

Il fallait vraiment que je me ressaisisse. Ce type était allé jusqu'à tuer deux personnes pour récupérer Eve, je n'avais donc plus aucun doute sur sa malveillance. Je ne devais plus penser à Forrester senior, mais me concentrer sur son fils, peu importe ce qu'il allait dire pour me perturber. Mais j'avais bien l'impression que ça n'allait pas être aussi facile... Tous les espoirs des autres étaient en moi, c’était le moment de voir si l'entraînement d'Ody avait porté ses fruits. Je tremblais légèrement, mais étais néanmoins prêt à combattre.

 

Et un petit dessin. Juzi et Haru devant un film d'horreur. (Ouais bon, un film d'horreur dans le royaume de Fiore, c'est pas super logique. Mais j'avais envie de faire un truc comme ça  ;D ).

 

http://img11.hostingpics.net/pics/87807620140125102408.jpg

 

A tout bientôt, j'espère!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce la fermeture définitive du topic. Merci à tous de m'avoir suivi pendant ces quelques années.

 

...

 

Nan, c'est une blague.

 

tumblr_mzhodiwNs91se17lto1_400.gif

 

Cela étant dit, j'ai hâte de voir ta future fic sur Reborn ! (les fictions ne pouvant qu'être mieux que le manga original à partir de la deuxième moitié de l'arc du futur, mis à part les situations de départ des arcs...)

 

En tout cas, ça fait du bien de revenir sur le topic après un mois, même si le chapitre est transitif. Pour fêter cela, Antoine Daniel s'invite s'invite ici (ça permettra de combler le fait qu'il n'y a pas grand chose à examiner et extrapoler au final...)

 

pour Morombi parce qu'il était avec Max, donc de ce fait il allait certainement en voir de toutes les couleurs

 

tumblr_mxpmjoXMtq1se17lto1_400.gif

 

Cette phrase suinte la bâtardise ! Je ne la déteste pas, mais elle schlinge quand même !

 

L'éclairage bleu foncé des murs donnaient à la pièce une allure particulière, presque féerique

 

tumblr_mznn4mhTwq1se17lto1_400.gif

 

 

Concernant Derek, il fait bien dérangé. Tu insistes bien sur le fait qu'il soit bipolaire...ou tripolaire...ou quadripolaire...voire plus...Et maintenant, son regard est devenu ça dans mon esprit :

 

tumblr_mv9ugiFB5f1se17lto1_400.gif

 

 

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est tout. Oui, j'ai rien d'autre à dire à part vivement dans un mois pour le prochain chapitre ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre

 

On se recentre sur Juzi et le fameux Derek.

 

La confrontation entre les deux ne tardent pas à se faire dans cet étrange lieu. Le fils de Forrester se dévoile un peu plus sous son masque, il est beaucoup plus manipulateur et joue beaucoup sur le mental de son adversaire pour l'avoir un ennemi bien sournois.

 

Juzi va devoir se passer de tous ses détails et ce que concentré uniquement sur le fait de le vaincre :-P.

 

J'attends la suite et la tête de Juzi est bien drôle sur le dessin lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retire ce que j'ai dit, même si Dereck parrait en effet bien moins fort que Kho, lui est un vrai maître manipulateur bien malin et fourbe. Et il est bien tombé en étant face à Juzi, qui risque de ce faire mettre à mal durant le combat, autant physiquement que psychologiquement. Razel, à sa place, aurait finit le combat en cinq seconde montre en main. J'ai d'ailleurs bien aimé l'histoire de Dereck, qui m'a fait penser qu'au final il n'était pas si pourri qu ça ... Et bien si !

 

Par contre, si la victoire finale de Juzi ne fait presque aucun doute, je me demande quelle est la vraie personnalité de Dereck. Parce que là, on est bien paumé dans les grandes largeurs. Ah, et je suis bien content, même si ce n'est qu'en songe, qu'on continu d'entre parler d'Avidus. ;D

 

Ouais, c'est vrai que Koh est beaucoup plus puissant que ce que j'avais prévu à la base. Mais je pense toujours que Bikrat arriverait à le battre, car ce dernier possède une puissance offensive suffisamment grande pour passer au travers des écailles du lézard, notamment ses kamaitachis extrêmement redoutables. Tout ça en plus de sa bien plus grande expérience du combat.

Dans ce cas, j'avais sous-estimé la puissance déstructrice de Bikrat, car avant ça, je ne le voyais pas capable d'un tel exploit. Et c'est là qu'on se rend compte que les autre généraux (enfin, surtout les combattants, et peut-être Cilli dont-on ne sait pas grand chose) sont vraiment des dieux du combat, pareil pour Asura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! En particulier pour celui très constructif de Max, auquel je ne répondrai qu'une seule chose.

 

tumblr_mwxvucFIt91se17lto1_400.gif

 

9_9 )

 

Juzi va devoir se passer de tous ses détails et ce que concentré uniquement sur le fait de le vaincre :-P.

 

Il est pas tiré d'affaires, ça, j'peux te l'dire :P

 

Sinon, nouveau chapitre! Et six jours après le dernier! Mouahahaha! (Bon, c'est aussi le plus court que j'ai fait depuis longtemps, mais parfois ça ne fait pas de mal)

 

Avarice glaciale : Chapitre vingt-cinq : Concentration

 

-Sinon, tu écoutes quoi comme musique?

-... Hein?

-T'as du persil dans les oreilles, ou quoi? T'écoutes quoi comme musique?

Je me demandais vraiment si j'avais bien compris ce qu'il m'avait dit. J'ai froncé les sourcils, essayant de saisir l'intérêt de sa question. Voyant que j'étais dérouté par sa son interrogation, Derek soupira un coup, puis plongea la main dans une des poches de son gilet.

-Bon, vu ta dégaine, t'as une tronche à aimer du rock... Je me trompe?

Je ne voyais pas vraiment en quoi j'avais une tête aimer ce genre de musique, mais encore une fois, il avait touché dans le mille. J'ai serré fermement la poignée de mon sabre, surveillant ce qu'il allait sortir de sa poche. L'objet en question était une sorte de petit appareil étrange, de couleur mauve et de forme rectangulaire, avec plusieurs boutons et un écran incrusté. Derek tapota un peu son engin, l'air pensif. Quant à moi, j'ai commencé à faire tourner sept fois mon sabre dans ma main, afin d'activer ma magie de vitesse.

-Voilà!

D'un coup, un bruit de guitare électrique se répandit dans toute l'étrange cavité. Puis, de la batterie et encore d'autres guitares vinrent s'ajouter au riff, à tel point que j'avais l'impression d'être au premier rang d'un concert. J'eus un sursaut lorsque la première note fut jouée, à tel point que j'ai laissé tomber mon sabre à terre sans avoir terminer mon rituel.

-Dis-moi, me cria-t-il. T'as déjà entendu parler des Sound Pot?

J'ai froncé les sourcils. Les Sound Pot étaient des instruments magiques que l'on trouvait sur le marché et qui permettaient d'écouter de la musique grâce à des sortes d'écouteurs. Les gens de la guilde m'ont dit une fois qu'un ancien membre de Fairy Tail, un certain Laxus, en portait tout le temps. Enfin, même si la musique était très bonne, je ne comprenais pas vraiment l'intérêt de Derek à transformer cette cavité en salle de concert. Le fils de Forrester baissa ensuite un peu le volume de la musique histoire qu'on puisse s'entendre parler, tout en la laissant bien perceptible par nos tympans.

-Ce bel objet, continua Derek en rangeant l'instrument dans une de ses poches sans pour autant que la musique s'arrête, est le nec le plus ultra en matière d'amplification magique. Une sorte de Sound Pot évolué, si tu veux. On appelle ça un ouillePod, et ça permet de répandre la musique jusqu'à une aire de trois-cent mètres environ. Bref, maintenant qu'on a une petite musique d'ambiance, on peut y aller!

 

J'ai rapidement ramassé mon sabre à terre, pendant que Derek dégaina son cimeterre à lame pliable, et me fonça dessus, la langue à l'air et le regard dément, exactement comme lorsqu'il avait attaqué son père dans le dos. Je n'eus pas le temps d'effectuer une nouvelle fois mon rituel, de ce fait j'ai donc maladroitement paré son attaque frontale. Il dégagea ensuite rapidement son cimeterre, puis porta un coup horizontal. Le coup n'était pas vraiment rapide ni très bien placé.

 

Et pourtant, je me le suis quand même pris.

 

Il s'était passé quelque chose d'extrêmement bizarre au moment où la lame de Derek s'était approchée de mon flanc gauche. Comme lorsqu'il avait balancé son poinçon lors de notre conversation tout à l'heure, j'ai eu l'impression que mon cerveau s'était éteint pendant quelques secondes, m'empêchant de remarquer la lame qui approchait. Et contrairement au coup du poinçon, je me suis réveillé trop tard cette fois. Je me suis rapidement écarté lorsque je sentis la lame pénétrer ma chaire, me permettant d'éviter de trop grands dégâts. Enfin, je perdais du sang et j'avais quand même plutôt mal, mais ça aurait pu être bien pire. J'ai ensuite reculé de quelques pas, essayant de réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Mais étrangement, je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Mes pensées ne semblèrent pas vouloir se connecter entre elles. J'ai essayé une nouvelle fois d'activer ma magie de vitesse en pratiquant le rituel habituel, mais au beau milieu, je fis tomber mon sabre par maladresse, ce qui n'était plus arrivé depuis mon entraînement avec Kyô dans les montagnes. Je n'arrivais absolument pas à me concentrer. Et il me fallut peu de temps pour comprendre pourquoi.

-Apparemment, vu ta tronche, t'as compris ce qu'il t'arrivait, me fit Derek en souriant.

-L-La musique, c'est ça?

-Exactement. Est-ce que tu as déj...

Au beau milieu de sa phrase, coupant même un mot, il m'envoya à nouveau un de ses étranges poinçons, que je ne parvins cette fois pas à esquiver. La pointe de l'outil pénétra violemment mon épaule, faisant jaillir quelques gouttes de sang. Sous le coup de la surprise et de la douleur, je suis tombé à terre, ne lâchant cependant pas la poignée de mon sabre.

-Monsieur a de moins bons réflexes, du coup, ajouta le brun en se passant une main dans les cheveux. Pour revenir à ce que je disais, est-ce que tu as déjà tenté d'écrire quelque chose, de réfléchir à quelque chose, de te concentrer sur quelque chose avec une musique qui te plaisait en fond sonore? C'est difficile pour un cerveau humain d'y parvenir, car non seulement le bruit dérange ton esprit, mais si en plus tu apprécies la musique, il te sera beaucoup plus facile d'être distrait par elle dès que tu veux t'arrêter pour réfléchir quelques secondes.

-M-Mais pourquoi ça ne te fait rien, à toi? Tu as ton appareil dans une de tes poches, pourtant. Ça devrait être encore pire pour toi de te concentrer.

-Il y a trois raisons à ça. La première, c'est que ce bel appareil diffuse la musique dans un rayon d'environ trois-cent mètres, mais en restant au même volume, peu importe où tu te trouves. Toi et moi, actuellement, nous l'entendons exactement de la même façon. Il faudrait quitter cette aire musicale et t'en éloigner afin d'entendre la musique baisser progressivement de volume. Deuxièmement, j'aime pas le rock. Et troisièmement, c'est pas la première fois que je combats comme ça. Je me suis bien entraîné afin de ne pas laisser ma cervelle se faire distraire aussi bêtement. Désolé, mais tu n'as absolument aucune chance face à moi.

J'ai tenté de me relever le plus rapidement possible, en ôtant le poinçon qui était fiché dans mon épaule. J'eus un soubresaut de douleur au moment où je l'ai enlevé, puis j'ai essayé du mieux que je pouvais à réfléchir à la situation, malgré la musique en fond sonore qui devenait de plus en plus rapide et, ironiquement à mon grand malheur, de plus en plus entraînante. Derek avait pour l'instant un contrôle total sur mon cerveau, et je n'avais pas réussi à activer ma magie, ce qui réduisait grandement mes capacités de combat. Je sentais bien qu'il y avait autre chose dans ses attaques qu'il n'avait par révélé. Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu l'impression que mon cerveau s'était éteint lorsqu'il m'asséna son coup de cimeterre. De plus, il avait encore la cape de son père, qu'il n'avait pas encore utilisée, et je ne devais pas négliger le risque qu'il ait peut-être du poison sur lui. Le combat venait à peine de commencer, mais il était pour l'instant totalement à sens-unique en ma défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Dis donc le combat se corse beaucoup pour Juz' ! Le style de combat de Derek est basé sur le son, on peut dire que c'est une capacité redoutable, car on n'y peut rien y faire, sauf se boucher ou crever ses tympans, mais Juzi ira jusque là :P. En tout cas l'ouillePod, m'a bien fait rire, Derek l'utilise à très bon escient, ce qui fait qu'il est un ennemi vraiment intéressant et redoutable à ce stade.

 

Je pense aussi, que les petites lames qu'il envoie son doté d'un effet magique, qui ralenti sa perception et ses réflexes. Bref il est dans une très mauvaise passe, j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'nouveau moi! :D

 

Avarice glaciale : Chapitre vingt-six : Une bataille de cerveaux

 

Il m'est souvent arrivé, lorsque je combattais, de devoir faire face à des situations relativement catastrophiques, dans lesquelles l'ennemi sortait une capacité que je n'avais aucun moyen de contrer et qui allait certainement signer ma défaite. Dans la plupart de ces cas, un de mes alliés surgissait de je-ne-savais-pas-trop-où pour me donner un coup de main, comme ça avait été le cas dans mes combats face à Nécrome, Avidus, Zesk, Tenka ou encore Ryûkû. Dans le peu de duels que j’avais pu livrer, j'ai toujours pu compter sur l'assistance de mes compagnons et même si ça ne se soldait pas toujours par des réussites, ça me sauvait au moins la mise. Mais là, en l'occurrence, je n'avais pas le temps d'espérer que quelqu'un vienne me filer un coup de main.

 

Derek avait beau avoir l'air bien moins impressionnant que tous les gros calibres que j'avais malheureusement dû affronter, il n'empêchait qu'après trois minutes et des poussières de combat, j'étais en position vraiment défavorable. La première musique qu'il avait lancée s'était terminée, mais avait ensuite directement fait place à un autre morceau de rock, bien rythmé, qui m'empêchait d'aligner trois pensées dans ma tête.

 

Déjà que j'étais pas spécialement fort, si on m'enlevait en plus mon cerveau...

 

Heureusement, ma dextérité au sabre et mon endurance s'étaient bien améliorées depuis mon séjour chez les Diogène. Même si ce n'était pas encore du haut niveau, loin de là, ça me permettait de me défendre un minimum face aux assauts du parricide schizophrène sans être obligé de compter sur ma magie, chose que je n'aurais probablement jamais pu accomplir sans l'entraînement loufoque d'Ody et les exercices spartiates de Max. Bon, inutile de préciser que si le combat continuait comme ceci, je n'avais absolument aucune chance de le gagner. Lorsque je m’arrêtais quelques secondes afin d'essayer d'activer ma magie, Derek m'interrompait à chaque tentative en me lançant ses poinçons. Et une fois sur deux, ils faisaient mouche.

-Je suis du genre à ne prendre aucun risque, me fit-il après une nouvelle interruption de mon rituel. J'ai vu comment tu faisais pour utiliser ta magie lorsque le golem de Kyojin vous a attaqué, à l'entrée de la caverne. Si je peux m'assurer une victoire sans trop de problèmes, j'vais pas me gêner!

Il me fonça dessus, faisant tournoyer son cimeterre et s'apprêtant visiblement à m'éventrer. Cette fois encore, j'ai eu cet étrange sentiment lorsque sa lame approcha mon corps. Cet étrange sentiment de dérangement qui empêchait mon cerveau de réagir, comme si son attaque était incohérente, illogique et qu'elle ne pouvait pas être réelle. Sans que je ne sache pourquoi, mon cerveau avait apparemment décidé de fonctionner quelques secondes avant que je me fasse embrocher, et j'ai pu compter sur mes reflexes pour réduire les dommages et éviter l’embrochement. J'avais profité du fait que Derek soit juste à côté de moi pour essayer de lui envoyer un coup de sabre, qui lui entailla tout juste la joue malgré son esquive rapide.

-Merde, marmonna-t-il en reculant et en essuyant le sang qui coulait de sa coupure. J'ai pas assuré sur ce coup...

 

Je commençais à comprendre comment Derek faisait pour me donner l'impression que mon cerveau s'éteignait pendant quelques secondes. Après un refrain extrêmement dynamique, la musique était entrée dans un bridge très calme, ce qui me permit de faire tourner un peu plus efficacement mes pauvres méninges. Lorsqu'il m'attaquait avec son cimeterre, il faisait en sorte que la vitesse à laquelle il lançait son attaque crée un décalage avec le rythme avec la musique, ce qui créait une sorte d'incohérence entre le son et l'image, qui couplée avec le stress du combat permettait de paralyser momentanément ma cervelle. Dans le cas présent, il débutait l'assaut à contretemps, et attaquait avec une extrême lenteur lorsque le morceau battait son plein question vitesse. De plus, avant de recourir à ce procédé, il s'arrangeait pour ne pas m'attaquer pendant quelques secondes afin que mon cerveau se laisse distraire par la musique et qu'il soit plus apte à se faire tromper.

 

C'est en réfléchissant à ça que je me suis dit que ce type était vraiment un génie.

 

Si j'ai pu sortir de son emprise il y a quelques secondes, c'était certainement grâce au bridge de la musique, qui avait considérablement ralenti le rythme sonore et qui de ce fait réduisait le décalage avec les mouvements du fils Forrester. Encore une fois, j'avais eu beaucoup de chance sur ce coup-là. Car même en comprenant comment Derek construisait ses attaques, ce n'était pas possible de les arrêter. Le seul moyen de réussir à parer cette technique serait de détruire son OuillePod... Mais comment faire? La musique recommençait à prendre du rythme, et mes pensées se firent de plus en plus décousues.

 

Du coup, j'essayais de me tenir le plus éloigné possible du fils Forrester, m'assurant d'être hors de portée de son cimeterre. Je devais aussi temporairement abandonner l'idée d'activer ma magie ; je n'y arriverais jamais avec le fond sonore qui me perturbait et les lancers de poinçons de Derek. D'un coup, en jetant rapidement un œil à un des poinçons à terre, une idée me vint en tête et qui pourrait potentiellement me tirer d'affaire. Peut-être allait-elle totalement foirer, sachant que je n'avais pas toute ma cervelle à disposition pour mesurer l'efficacité du truc, mais il fallait que j'essaie. Sans quitter Derek des yeux, j'ai replacé mon sabre dans son fourreau, j'ai rapidement plongé ma main gauche dans une de mes poches, et j'y ai trouvé exactement ce que je voulais.

-Je sens que tu prépares quelque chose, me lança l'autre en épiant tous mes faits et gestes. Malgré la musique, t'arrives quand même à réfléchir un minimum? T'es vraiment un cas à part... Beaucoup de mes anciens adversaires, qui étaient dans le même cas que toi, ne savaient même plus comment ils s'appelaient. Alors, qu'est-ce que tu caches?

J'ai lentement sorti ma main de ma poche, et en ai sorti trois petits cailloux, prenant bien soin de les montrer à Derek. Ce dernier, au premier abord surpris, ricana légèrement en les voyants. J'avais ramassé ces pierres lorsque nous avions vaincu le premier golem de Kyojin, et les avais réservé pour en faire des projectiles en les couplant à ma magie. Mais finalement, ils auront une toute autre utilité.

-Je ne sais pas ce que tu comptes faire av...

Au beau milieu de sa phrase, voyant que je ne comptais pas l'approcher, il lança une nouvelle fois un de ces poinçons. Il commençait visiblement à épuiser son stock, ayant ensuite rapidement ramassé un qui traînait à terre. M'étant préparé... Non, attendant qu'il fasse ça, j'ai rapidement évité son projectile, et en ai profité directement après pour lancer un de mes cailloux. Non seulement ce n'était pas très dangereux, car il n'était pas accéléré grâce à ma magie, mais en plus, j'avais bien loupé ma cible d'environ cinq mètres. Derek jeta un œil au caillou qui tomba à terre, l'air incrédule, puis fut pris d'un fou rire.

 

Tandis que moi, je venais de réussir à réaliser les préparatifs nécessaires à mon plan.

 

J'ai ressorti mon sabre, et j'ai rapidement lancé, à environ deux secondes d'intervalles, les deux cailloux que j'avais dans la main en essayant de viser Derek. La précision était véritablement catastrophique, comme avant, mais ce n'était pas important. Derek se calma rapidement, ne prêta aucunement attention aux petites pierres et se rua en ma direction, le cimeterre tournoyant. Je fis mine de vouloir reculer afin d'éviter son assaut, mais lui se contenta simplement d'accélérer. Et lorsqu'il fut près de moi, il abattit lentement son sabre en ma direction, s'attendant à ce que mon cerveau soit de nouveau paralysé et que je me fasse embrocher.

 

Mais ce ne fut pas le cas.

 

Quelques secondes avant que sa lame ne me touche, j'ai rapidement esquivé son coup, à son grand étonnement, et en ai profité pour lancer un coup d'estoc avec mon sabre en plein dans sa poche ventrale qui contenait son ouillePod. Je sentis mon la pointe de mon arme heurter un objet dur, puis la musique qui nous servait de fond sonore commença à saturer, avant de s'arrêter totalement. Profitant du fait que Derek ne comprenne toujours pas ce qui lui arrive, j'ai rapidement ôté ma lame de son appareil, et je lui ai envoyé un coup en diagonal qui trancha une partie de son torse. Le fils Forrester tomba à terre quelques secondes, toujours surpris, pendant que j'en profitais pour rapidement activer ma magie avec mon rituel. C'était nettement plus aisé sans le fond sonore.

-Q...C'est quoi ce bordel?

Après avoir vu la rune bleue s'éclairer sous mes pieds, j'ai dirigé ma main vers mon oreille droite et en ai sorti un petit caillou, enroulé dans un tissu noir. J'en ai fait de même avec l'oreille gauche, sous le regard effaré du fils de John Forrester. Il se releva rapidement, cracha un coup à terre, et m'observa longuement.

-Je crois que je comprends... T'avais pas que trois cailloux dans ta poche, enfoiré...

-Non, j'en avais cinq, confirmais-je. Je t'en ai montré uniquement trois, et pendant que tu étais occupé à les regarder et à ricaner, j'ai discrètement arraché deux petits bouts de mon t-shirt avec mon autre main. Comme il est en lambeaux, c'était pas trop dur... Ensuite, lorsque j'ai jeté mon premier caillou, j'ai profité du fait que tu sois hilare pour enrouler les deux autres avec les morceaux de tissu, et je les ai calés dans mes oreilles pour étouffer le son de ton engin. J'ai ensuite rapidement sorti les deux autres cailloux de ma poche pour te faire penser que je n'avais rien fait pendant ce temps. V-Voilà. Tu n'es pas le seul à savoir distraire les gens.

Derek fronça les sourcils, l'air profondément agacé. Puis, il éclata de rire, se passant une main dans les cheveux afin de les ébouriffer, et retrouva son calme environ cinq secondes après, de façon extrêmement radicale. Il arborait une expression que je n'avais jamais vue jusqu'à maintenant. Son regard paraissait énervé et enragé, mais en même temps, il souriait extrêmement calmement.

-Tu me plais bien, tu sais? Lança-t-il en levant les bras, de manière très théâtrale. Tu es un cas totalement à part! Jamais, au grand jamais, je n'avais vu quelqu'un pouvoir faire usage aussi efficacement de ses méninges alors qu'il est sous mon emprise... TU T'CROIS MALIN, CONNARD?

J'ai sursauté. Le fils Forrester venait de pousser un hurlement au milieu de sa phrase, changeant encore une fois totalement d'expression. J'avais l'impression que l'intérieur de sa tête était complètement chaotique, il passait par tous les états d'âme en moins de quelques secondes. Je n'avais jamais vu ça. Par prudence, je me suis mis en posture défensive, ne quittant pas des yeux l'homme instable qui se tenait debout face à moi. Et en le regardant, j'ai commencé à me sentir étrange. Ma vision se troubla légèrement, devenant floue par moment, et j'avais l'impression que mon sabre devenait de plus en plus lourd, sans compter un mal de crâne qui se faisait de plus en plus ressentir. En voyant que je commençais à tituber, Derek changea à nouveau d'expression, retrouvant son air arrogant qu'il avait arboré durant la majeure partie du combat.

-Voilàààààà. Tu le ressens enfin, mon poison?

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque j'entendis le mot "poison". Derek ramassa calmement un de ses poinçons à terre puis, avec un sourire qui s'élargissait, tapota légèrement la partie métallique de son outil. Quelques gouttes d'une couleur légèrement jaunâtre perlèrent au bout de la pointe.

-Je t'avais dit que je ne laissais rien au hasard, non? Tu ne vas bientôt plus pouvoir tenir debout, il ne me restera plus qu'à te cueillir... On va s'amuseeeeeeeeer! Chantonna le brun en plongeant la main dans la cape sombre de son père.

 

En tout cas l'ouillePod, m'a bien fait rire

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Le duel entre Derek et Juzi continue de plus belle ! Si dans la première manche le calculateur Derek menait la danse, notre Juzi a bien renversé la situation dans le second round 8).

 

Je n'étais pas loin du fait qu'il aurait été obliger de percer ces tympans, mais il faut avouer que technique était moins suicidaire, heureusement qu'il avait ces petits cailloux, sinon il serait sourd à vie :P, mais Juzi a fait preuve d'une belle stratégie, chapeau à lui :).

 

Cependant, le combat ne sait pas terminer pour autant, il s'est même empirer, Dereck est un vrai calculateur, ses petites lames contenaient du poison, ça le fait mal pour Juzi, il devra terminer le combat au plus vite et trouver un antidote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de penser à un effet de la musique, je me disais bien que Derek utilisait du poison avec ses poinçons. Si on nous le présente comme un empoisonneur, c'est bien la première chose à laquelle penser. En tout cas, le combat se veut psychologique et avec la personnalité dérangée du fiston (me rappelant par moment le chaotique Aleister Spare de ma fiction), c'est pas gagné pour s'imposer.

 

Juzi arrive quand même à trouver des bonnes astuces. Mais le tissu seul n'était pas suffisant pour étouffer le son ? A part ce détail, je dois bien dire que tout est très bien calculé, d'un côté comme de l'autre. L'issu est incertaine et c'est tant mieux ! Je parierai pour un match nul ou une retraite de Derek en voyant le reste du groupe arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour Juzi que Dereck soit si faible, parce qu'avec ses stratégies fourbes et vicieuses, il est déjà bien dangereux.

Avec sa musique et ses poinçons, le cinglé en a fait voir de toutes les couleurs au pétochard. Celui-ci a vraiment beaucoup de chance dans son malheur quand même. ;D

 

Mais maintenant, le parricide utilise la cape de son père, qui si je me souviens bien, permet de stoker un nombre illimités d'arme très dangereuses ... A moins d'un PU de secours, ça semble mal engagé pour tifs bleus. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais le tissu seul n'était pas suffisant pour étouffer le son ?

 

J'ai pensé qu'un seul bout de tissu serait peut-être trop volatile, et tomberait plus facilement lors d'un combat. Contrairement à un caillou, avec lequel ce serait plus facile de bien caler dans l'oreille. Après, j'ai pas expérimenté moi-même. Peut-être que ça va très bien avec du tissu tout seul. On va mettre ça sur le compte de la prudence de Bleuet :P

 

 

Merci pour vos commentaires! Nouveau chapitre!

 

Avarice glaciale : Chapitre vingt-sept : Folie

 

J'étais vraiment mal. Moi qui pensais que le combat allait être plus facile pour moi car j'avais réussi à activer ma magie, c'était totalement l'inverse. Je parvenais encore à tenir debout, mais son poison m'affaiblissait considérablement, à tel point que tout semblait devenir flou autour de moi. Quel idiot. Je pensais bien qu'il avait du poison sur lui, pourquoi n'ai-je pas supposé qu'il en avait induit ses armes? Ma vision se floutait, mais je parvenais encore à voir Derek sourire à pleines dents, plongeant la main dans la cape de son défunt père. Il avait dit qu'il suffisait d'attendre que le poison m'affaiblisse pour ensuite "venir me cueillir"... Rien qu'avec ça, je pouvais déduire que son poison n'était pas mortel, heureusement. A moins qu'il ne veuille me le faire croire... Bordel, il fallait que je mette un terme à ce combat, le plus rapidement possible. Mon cerveau n'allait plus tenir longtemps, à force d'être utilisé à ce point dans des conditions pareilles.

 

La première chose qu'il sortit du morceau de tissu qu'il portait sur ses épaules étaient trois couteaux, qu'il agrippa entre ses doigts de la main droite. Il se précipita ensuite contre moi et m'envoya un coup latéral de cimeterre, que je parai facilement en m'aidant de ma magie. Je fus pris d'un soudain vertige lorsque nous deux lames entrèrent en contact, à cause de son poison sans doute, et Derek en profita pour lâcher ses trois lames en même temps. La première me manqua de justesse, la seconde m'érafla la joue, juste en-dessous de l'œil, et la troisième se planta profondément dans mon épaule gauche. Malgré la douleur, je réussis à esquiver le coup de cimeterre horizontal qu'il m'envoya juste après avec un petit saut en arrière. J'ai influé ma magie de vitesse à travers un des cailloux que j'avais utilisé précédemment pour me boucher les oreilles, et le lançai contre mon opposant. Comme il était à moins de trois mètres de moi, je réussis quand même à faire mouche en atteignant sa main et de ce fait l'obligeant à lâcher son cimeterre. Derek claqua la langue en secouant son membre blessé. De son autre main, il saisit le couteau qu'il m'avait planté dans l'épaule et l'arracha brutalement, me faisant grandement souffrir par la même occasion.

-Tu commences sérieusement à me courir sur le haricot... Crève, putain!

Il profita du fait que je sois encore légèrement immobilisé par la douleur pour m'envoyer un coup de couteau horizontal. Il m'entailla quelque peu le torse, et je parvins à reculer la tête au bon moment pour éviter qu'il ne me défigure. Je commençais à avoir très chaud, et mon crâne me faisait un mal de chien. J'avais l'impression que le simple fait de garder les yeux ouverts me demandait une énergie colossale. Et visiblement, Derek sentait que j'allais de plus en plus mal. Je n'avais pas eu la force d'éviter le couteau qu'il me planta dans le ventre, ni le violent coup de poing qu'il m'envoya en pleine poire et qui me fit tomber à terre. J'eus une poussée d'adrénaline lorsque je vis qu'il sortit une masse d'armes de son sac, et qu'il tenta de m'aplatir le crâne avec. J'ai rapidement roulé de côté pour éviter son attaque, et lui avait envoyé un kamaïtachi à la fin de mon acrobatie. Le sort était nettement moins puissant que d'habitude, certes, mais il avait visiblement suffi à endommager le bras de Derek, suffisamment pour qu'il lâche son arme en poussant un juron, à défaut de le trancher. Perdant son sourire et commençant à s'enrager, il se mit à écraser diverses parties de mon corps avec son pied, assez brutalement. Je n'avais même plus la force d'éviter, et encore moins de me défendre. La seule chose que je pouvais faire, c'était d'essayer de rester conscient et de serrer fermement mon sabre, malgré la douleur.

 

Et rien que ça, c'était vraiment pas évident.

 

-T'as la poigne solide, me lança-t-il en constatant que je ne lâchais pas mon arme. T'es à l'agonie, ducon. Tu crois encore que t'as une chance de gagner?

-J'en sais rien, articulais-je d'une voix faible. C'est juste que... Celui qui m'a formé au combat m'a toujours dit que je ne devais jamais lâcher mon arme lors d'un duel...

-Ah ouais? Marrant ça. On en reparlera quand t'auras plus ton bras!

Avec sa main gauche encore valide, il sortit une épée de sa cape, et l'abattit froidement et rapidement sur mon bras droit. J'avais, Dieu merci, encore assez de force pour redresser mon sabre et bloquer son attaque. Depuis un moment, la douleur de mon crâne et le sentiment de lourdeur de mon corps semblaient s'être stabilisés. Je n'allais vraiment pas bien, mais visiblement, je ne pouvais pas aller pire. Dans les circonstances actuelles, c'était plutôt une bonne nouvelle.

-T'es vraiment un obstiné, lâcha le brun, vaguement impressionné. Sur certains points, t'es le portrait craché de mon paternel... Je l'détestais, mon paternel!

Etrangement, le fait qu'il parle en mal de feu son père semblait me réveiller quelque peu. Pas au point de bondir en pétant la forme, mais au moins de parvenir à me relever lentement, en bloquant avec peine les attaques de Derek. Ce dernier s'enrageait de plus en plus.

-Qu... Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu le haïsses à ce point? Finis-je par lui demander. Forres... Ton père était quelqu'un de bon. Je ne peux pas croire qu'il t'ait fait du mal.

-Oh si, il m'en a fait! Cette espèce d'incapable aveugle... AU NOM DE QUOI CE CONNARD POUVAIT-IL PRETENDRE ETRE MON PERE?

Il envoya brutalement son sabre contre moi, que je réussis à parer avec difficulté. Je sentais bien que ce n'était plus le Derek manipulateur, sans cœur et calculateur que j'avais en face de moi. Il ne disait plus du mal de son père pour me perturber, mais bien pour lâcher tout ce qu'il avait en lui.

-Tu as dû le remarquer, depuis le temps qu'on combat, hein? Me lança-t-il froidement. T'as remarqué que j'avais des sautes d'humeurs violentes. Je suis atteint de folie depuis que je suis marmot, c'est un fait. Mon mental est complètement détraqué. Je fais des efforts surhumains depuis de nombreuses années pour tenter de garder le contrôle... J'ai fait de longues études de psychologie, j'ai essayé de comprendre pourquoi j'étais mal à ce point. J'en souffrais, bordel. Et le seul qui aurait pu m'aider, le seul qui aurait dû être capable de me soutenir, il ne voyait rien!

Il marqua un petit temps d'arrêt dans son histoire. J'avais l'impression, mais peut-être n'était-ce que mon imagination, que ses yeux commençaient à briller.

-Je ne le voyais pas souvent. Au mieux, il était à la maison deux semaines par année. Ma mère, quant à elle, travaillait énormément, et rentrait généralement à la maison bien après que je sois endormi. Mais il ne se passait pas trois jours sans qu'elle vienne me réveiller pour me demander comment j'allais, même si ça devait raccourcir ses très courtes nuits. Elle faisait attention à moi, et c'est en grande partie grâce à elle que je parviens à calmer mes pulsions en temps normal. Mais mon père... Quand il rentrait de ses longues expéditions, il ne parlait que de lui! Que de ce qu'il a vu, ce qu'il a appris, ce qu'il découvert! Il n'en avait strictement rien à battre de ce que nous pouvions lui raconter. Ce qui intéressait le monde, c'était ce que le grand, le réputé John Forrester avait à raconter! Ce que les miséreux de sa propre famille avaient à dire, c'était de moindre importance! Bravo! Ça, c'est du père de famille!

Je suis resté silencieux face ce qu'il me racontait. Il ne mentait pas, c'était certain, ça se sentait à son ton, son expression et son regard. Et même si j'étais du genre à tenir John Forrester en estime, j'étais obligé de reconnaître que je ne pouvais blâmer Derek dans cette histoire. Désolé, Forrester. Mais sur ce coup, apparemment, vous n'aviez pas assuré...

-J'ai essayé de lui en parler quelques fois... De lui dire à quel point je me sentais mal, et que j'avais besoin de son soutien. Mais à chaque fois, il réussissait à détourner la conversation pour parler de lui! Au bout de quelques années, j'ai laissé tomber. J'ai énormément souffert, mais j'ai fini par considérer ce type comme un étranger. Lorsque j'avais environ onze ans, ma mère décida de se séparer de lui, mais il était convenu que je passe quand même une semaine par année chez lui. Et un jour, je devais avoir dix-sept ou dix-huit ans, je sais plus, alors que j'étais chez mon vieux, William Adams vint lui rendre visite... Et en écoutant discrètement une de leur conversation, j'ai compris quelque chose... J'ai compris qui était mon véritable ennemi.

-C-C'est à dire?

-Tu te rappelles que, selon les rumeurs, lorsque le légendaire Adam essaie de s'échapper de la prison magique dans laquelle il s'est emprisonné par erreur, il provoque de grandes vagues de folie sur Earthland, pas vrai? Tu sais à quand remonte la dernière? C'était il y a exactement vingt-et-un ans. D'après le vioque, elle était bien moins puissante que les précédentes, mais avait quand même touché quelques personnes à l'époque... Notamment des nourrissons. J'avais un an à l'époque. Drôle de coïncidence, tu ne trouves pas?

Malgré la teneur dramatique de ses propos, il commençait à ricaner. Non, c'était même bien plus que ça. Il semblait se retenir pour ne pas éclater de rire.

-Ma vie et mon existence ont été complètement ruinées à cause d'un type qui n'est plus censé faire partie de notre monde. C'est marrant, hein? Ma santé mentale se dégrade chaque jour, je ne sais pas quand est-ce que je vais finir par perdre complètement la boule, et tout ça pour quoi? Pour un guignol qui essaie désespérément de ramener sa copine du monde des morts? C'est la meilleure!

Il ne se contrôlait plus du tout. Pris d'un fou rire, il fonça contre moi, m'assénant de nombreux coups avec son épée que je réussissais à parer plus ou moins. Dans sa folie, il continuait son récit, totalement hilare, en enchaînant les attaques rapides et aléatoires.

-C'est pour ça que je vais ramasser Eve! Je vais ramener Adam parmi nous! Je vais le ramener, et je vais le buter! Lui planter mon cimeterre dans le cœur! Lui faire payer tout ce que j'ai dû vivre à cause de lui!

-T-Tu te rends compte de ce que ça va engendrer? Ton père l'a dit. S'il revient, ce sera bien plus une vague de folie qui va s'abattre sur le monde! Il y aura des morts!

-Rien à foutre! J'en ai absolument rien à foutre! S'il n'avait jamais existé, j'aurais jamais eu à souffrir à ce point! J'aurais jamais eu à tuer qui que ce soit! J'AURAIS JAMAIS EU A HAIR MON PROPRE PERE!

 

Il n'y avait plus aucun moyen de le raisonner. J'étais tellement paniqué que je ne faisais même plus attention à la toxine affaiblissante qui coulait en moi. J'étais fatigué, j'étais blessé, j'étais empoisonné, mais tout ça passait en second plan, mon adrénaline ayant totalement pris le dessus. Derek balança rapidement son épée à terre, et piocha dans la cape de son père une grande massue. Là, ça devenait beaucoup plus difficile de parer ses attaques, qui devinrent certes moins rapides, mais beaucoup plus puissantes. Il m'envoya un puissant coup horizontal, qui suite à une mauvaise parade de ma part, m'explosa pratiquement la main droite, à tel point que j'entendais quelques os se briser. Là, malgré ma volonté, je ne pouvais pas m'empêcher de laisser tomber mon sabre. J'essayai de le ramasser avec ma main gauche, mais alors que je me baissai, il m'envoya au loin avec un coup de massue placé dans les côtes. J'étais tombé à terre, crachant du sang, et souffrant atrocement à certaines parties de mon corps.

-MAINTENANT, CREVE!

Derek balança la massue, qui tomba à terre avec un grand fracas, repris l'épée qu'il avait utilisé juste avant, et fonça en ma direction pour m'embrocher. J'étais incapable de me lever ou d'esquiver, et mon arme était à plusieurs mètres de moi. Rien ne pouvait m'aider à survivre à sa prochaine attaque. Il se rapprochait rapidement, le regard embrasé par une étincelle de folie meurtrière et incontrôlable, pendant que moi, j'essayais en vain de bouger mon corps qui ne réagissait presque plus. Lorsqu'il était à moins d'un mètre de moi, je sentis quelque chose entrer en contact avec ma main gauche. Je n'ai pas réfléchi. J'ai saisi le mystérieux objet, et avant que la lame du fils Forrester ne m'achève, je l'ai induit de magie de vitesse et l'ai propulsé du mieux que je pouvais. Puis, j'ai fermé les yeux. Je ne pouvais plus rien faire d'autre.

 

Il y eut quelques secondes de silence, qui me semblèrent durer une éternité. Puis, j'entendis le bruit de quelque chose qui s'écoulait sur le sol, comme une sorte de liquide. Très lentement, avec prudence, j'ai ouvert les yeux. Derek était devant moi, debout, le regard surpris. Je me suis demandé pourquoi est-ce qu'il ne bougeait plus, et en levant quelque peu les yeux, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Bien au centre de son front, légèrement au-dessus de ses yeux, un objet était profondément planté dans son crâne, entouré de sang. En plissant les yeux, j'ai reconnu un des nombreux poinçons que Derek avait jeté auparavant, et dont la plupart étaient éparpillés sur le sol en ce moment même. L'épée qu'il tenait tomba à terre, dans un grand bruit métallique, et le corps raide de Derek commença à s'affaisser. Puis, après quelque secondes, il s'écroula totalement, juste à côté de moi.

 

Derek Forrester, le fils unique du légendaire aventurier John Forrester, venait de mourir.

 

Voilà. Le dernier combat est terminé.

 

Par contre, l'arc n'est pas fini pour autant... Faut s'attendre à avoir pas mal de chapitres de révélations. Parfois même de grosses révélations. A la prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon et très bon final de combat !

 

Dereck menait le duel haut la main depuis que son poison fut effet, cependant notre brave Juzi a tenu bon, les conseils et entraînements qu'il a suivi il y a plusieurs mois de ça, ont portés leur fruits.

 

Il a très bien géré, malgré la douleur et la fatigue qui prenait le dessus sur lui. J'ai bien aimé le motif pour lequel Derek haïssait son père, il est vrai que d'être invisible aux yeux de son père blesse et on a aussi la raison pour laquelle, il est pris de crise de folie, c'est dû au dernier passage d'Adam.

 

La fin est assez intriguant, comment Juzi a t'il reçu la lame dans sa main, soit c'est la chance qui lui a souri, soit une force extérieure lui est venu en aide, en plaçant l'arme dans sa main ;D, en tout cas le duel, est belle et bien fini.

Derek est dead...

 

Bref, j'attends la suite et voir les conséquences, mais une chose est sûr durant cet arc, ils se font fait de nombreux amis 8), avec le puissant Kyojin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes prévisions étaient totalement foirées... En même temps, dur d'imaginer si vite la mort de Derek. Mais je dois bien avouer que ça va apporter une évolution dans la psychologie de Juzi. De mémoire, c'est la première fois qu'il tue quelqu'un ? Alors je me demande bien quelle va être sa réaction face à son geste accidentel.

Cependant, les motifs du jeune homme étaient compréhensible. Si on y ajoute sa folie latente depuis le dernier passage d'Adam, il n'y avait aucun moyen de le sauver.

 

En tout cas, Juzi s'est bien débattu, même si j'ai eu quelques peurs pour lui, voyant à quel point Derek était enragé. Bleuet s'en sort plutôt bien finalement, même si c'est sur le fil.

Maintenant, j'attends tout ce qui est révélations sur la fin de cet arc. Déjà, ça m'étonnerait qu'il y ait eu l'introduction de toute la légende de Adam et Eve juste pour ça. Cela reviendra sûrement à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment il me suffit d'une explication convenable pour me rendre un gros pourri bien plus sympathique. ;D

 

L'explication sur sa folie est très bien trouvée. Un pauvre gosse ayant l'impression d'être rejeté par son père, et atteint de folie, ça ne finit pas bien. Dereck est presque autant une victime que son père. Il n'y avait plus rien à faire pour lui, il l'avoue lui-même. On voix d'ailleurs qu'il regrette un peu pour son père.

En tout cas, avec sa mort, ça risque de bien bouleverser bleuet. Bah oui, c'est son premier meurtre je crois bien (en me lisant, j'ai l'impression que c'est normal ;D).

 

Bientôt la fin de l'arc j'imagine. Et avec Lilie, Key, et Kyojin, trois nouveaux alliés pour la team. 8)

Ah et enfin, à mort Adam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est moi que v'là!  :D

Foene

C'est fou comment il me suffit d'une explication convenable pour me rendre un gros pourri bien plus sympathique.

 

Ben, ce qui est marrant, c'est qu'à la base, il ne devait pas avoir d'explication ou quoi que ce soit.  ;D Je voulais que Derek soit juste un gros connard, et marquer une sorte de contraste entre ses mercenaires où je me suis un peu cassé le crâne pour leur trouver un background à tous, et lui qui n'aurait absolument aucune raison de faire le mal.

 

Mais bon, plus j'avançais, et étrangement, plus j'avais du mal à faire de Derek un salaud sans personnalité... Au final, mes idées ont bien changé, et malgré tout, ça m'a permis de trouver des passerelles intéressantes pour des trucs qui viendront par la suite.

 

Ah et enfin, à mort Adam !!!

 

T'as tout compris, Bobby!

 

Max

Déjà, ça m'étonnerait qu'il y ait eu l'introduction de toute la légende de Adam et Eve juste pour ça. Cela reviendra sûrement à un moment.

Et plus vite qu'on ne le croit  :P

 

Kyojin

La fin est assez intriguant, comment Juzi a t'il reçu la lame dans sa main, soit c'est la chance qui lui a souri, soit une force extérieure lui est venu en aide, en plaçant l'arme dans sa main

La chance, ou la malchance suivant comment, lui a souri  :P

 

Bon, sinon, j'ai fait un calcul rapidos. Celui qui va venir y compris, il y aura encore six chapitres pour clôturer cet arc. De nouveaux mystères et pleins d'infos, des petites et des grosses, au programme. Ça va devenir délicat pour moi, je ne dois rien oublier...

 

Hop'! Chapitre 28!

 

Avarice glaciale : Chapitre vingt-huit : Eve

 

Lorsque je me suis rendu compte de ce qu'il s'était passé, de ce que je venais de faire, j'eus l'impression que toutes les douleurs que j'avais ignorées pendant ma dernière passe-d’armes avec Derek me frappèrent de plein fouet. Je souffrais atrocement, incapable de bouger la moindre partie de mon corps. Toutefois, la plus atroce de mes souffrances se situait au niveau du mental. Je venais de tuer Derek... Je l'avais tué... Rien que le fait de penser à ça me faisait monter la bile. Je n'avais pas ressenti ce sentiment atroce et déplaisant depuis ma fausse victoire face à Ryûkû, lorsque j'étais persuadé d'avoir mis fin à ses jours.

 

Je me surestimais grandement, à l'époque...

 

Enfin, face à Sword of Wind, c'était encore différent. Ryûkû me paraissait être un vrai monstre, à ce moment-là. Il me semblait inhumain. Là, j'avais été confronté de plein fouet à tous les sentiments de Derek, à ses motivations, à sa vie... Et je venais d'y mettre fin. Par un coup de chance, ou de malchance, absolument énorme. Je savais bien que c'était lui ou moi, que si je n'avais pas réagi, je serais parti dans l'autre monde, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal. Pas vraiment triste, mais mal. La victime incomprise s'était transformée en impitoyable bourreau, et n'avait aucun espoir de salut. Il était prêt à faire sombrer le monde dans le chaos juste pour alléger sa souffrance... Ce que j'avais fait était certainement la meilleure chose à faire. Mais me dire ça n'atténuait en rien mon profond sentiment de malaise...

-Juziiiiiiiiiiiiii!

Cette voix me tira de mes réflexions pré-évanouissement. Malgré ma tête qui me semblait peser des tonnes, je tournai lentement mon cou, et vis Haru courir en ma direction, le regard à la fois paniqué et réjoui et sur ses talons Sédrik, qui était... comme d'habitude, portant un Myst' évanoui sur son dos. Pendant que le binoclard posait les yeux sur le corps inanimé de Derek, la jeune fille me sauta dessus, me soulevant légèrement et me serrant dans ses bras avec force.

-Mon pauvre, mon pauvre, mon pauvre...

-T-Tu me fais mal.

La brune s'excusa en me relâchant, faisant tomber lourdement ma tête sur le sol dur et rocailleux. C'était très douloureux. Elle s'excusa encore une fois en préparant sa magie pour guérir mes nombreuses blessures. Sédrik, quant à lui, posa le mage des flammes dans un coin, observait Eve en remontant ses lunettes, puis baissait les yeux sur les nombreuses armes éparpillées sur le sol. Voyant mon sabre à quelques mètres de moi, il alla le ramasser, et vint le remettre dans mon fourreau.

-Si tu endommages encore ton sabre, ma cousine va te tuer, me fit-il avec son ton morne habituel, ce qui m'empêchait de savoir s'il plaisantait ou s'il était sérieux. Enfin, apparemment, t'en as déjà vu de toutes les couleurs.

-Ouais... Merci.

Il resta silencieux pendant quelques secondes suite à ma réponse. Puis, pendant que Haru tâchait de soigner mes blessures, il me fit le topo de ce qu'il s'était passé sur les différents fronts. Apparemment, le seul de notre camp qui se trouvait véritablement en mauvais état était Razel, dont les effets du sort lancé contre lui étaient encore inconnus. Il avait été emmené directement après son combat chez le médecin du village voisin par Fify, il était donc impossible de statuer sur son état pour l'instant. Quant aux autres, ils s'étaient apparemment lancés dans une bataille générale contre Koh. Myst' avait justement été grandement blessé durant ce combat, et Max avait demandé au binoclard et à Haru de l'emmener avec eux, histoire qu'il soit plus ou moins en sécurité. Je me sentais quelque peu inquiet, mais Sédrik m'annonça qu'il n'y avait pas aucune raison de s'en faire pour les autres.

-Morombi Kingin avait une stratégie pour arrêter Derek si celui-ci venait à accomplir son objectif, me dit-il. Et comme il me semble être un type plutôt prudent, j'imagine qu'il a dû utiliser son plan pour arrêter ce Koh à la place. Je pense qu'on n’a pas beaucoup de soucis à se faire de ce côté-là.

-Je vois...

-Bon! Me fit ma colocataire en arrêtant ses premiers soins. Je pense que ça devrait plus ou moins aller. Tu ne risques rien dans l'immédiat, mais il va falloir te reposer quelques jours.

-Merci. T'as pu faire quelque chose pour le poison?

-Hein? Le poison? Quel poison?

-Ben en fait...

-Il t'a empoisonné!? M-M-M-Mais c'est horrible! Qu'est-ce que je dois faire? J'ai jamais appris à extraire du poison!

-Euh, Haru...

-Pourquoi, Seigneur? Il était si jeune... !

-Parle pas comme si j'étais mort, s'il-te-plaît!

-Aucune raison de s'inquiéter, fit Sédrik en examinant un des poinçons de Derek, duquel coulaient quelques gouttes de la toxine. Le poison n'est pas mortel. C'est de la belladone en très faible quantité, ça n'a servi qu'à l'affaiblir. D'ici quelques heures, ta tête te paraîtra moins lourde, et tu pourras de nouveau bouger ton corps plus ou moins normalement.

-Pourquoi tu n'as pas dit ça plus tôt? Fit la jeune fille, commençant à se calmer. J'ai eu des sueurs froides!

-J'avais envie de te voir paniquer.

 

Ironiquement, ça me réchauffait quelque peu le cœur de savoir que Haru était capable de se montrer aussi paranoïaque et défaitiste que moi dans de telles circonstances. La voir en train de s'énerver contre Sédrik, qui restait toujours aussi imperturbable au passage, me fit me rendre compte à quel j'étais vraiment chanceux d'être encore en vie. Ça m'apaisait légèrement, mais pas complètement. Je savais bien que la dernière expression de Derek, celle qu'il avait arboré juste avant qu'il ne s'effondre, allait rester gravée en moi pendant un moment, si ce n'était pour toujours. Je commençais vraiment à comprendre la peine de Fify quant à la mort de Jenny Sister. Sédrik vint me soulever pour m'aider à marcher, pendant que Haru était allée jeter un œil à la sphère qui reposait entre les mains de l'étrange statue à forme humaine.

-C'est ça, Eve? Fit-elle curieuse. Je l'imaginais bien plus grande...

-Il ne faut jamais se fier aux apparences. Généralement, moins ça paraît impressionnant, plus c'est dangereux.

-Ah bon.

Je fus pris d'une soudaine panique lorsque je vis ce que Haru avait l'attention de faire. Elle était en train de lever le bras, visiblement dans l'intention de saisir la sphère pour y jeter un œil de plus près. C'était pas bon, c'était vraiment pas bon. Je sentais à côté de moi que Sédrik comprenait également le danger de la scène.

-N'y touch... Commença le binoclard.

 

C'était trop tard.

 

Lorsqu'elle posa la main sur la sphère qui contenait, d'après les rumeurs, l'âme d'Eve, une aveuglante lumière blanche s'échappa de la petite boule, emportant Haru et nous éblouissant totalement. Inutile de dire que l'angoisse que je ressentais sur le moment prenait le dessus sur tout. J'avais pris l'habitude, après quelques missions menées au sein de la guilde, de ne jamais toucher sans précaution un objet important pour une quête. Bordel, j'aurais dû réagir plus tôt, je savais qu'elle n'avait pas l'habitude des missions. Aussi, je me disais bien qu'il y avait trop peu de pièges depuis qu'on était rentré dans cette fichue grotte...

 

Après une petite quarantaine de secondes, la lumière commença à faiblir, puis à s'estomper totalement. Haru, le regard hagard et surpris, était tombée à terre, tenant la sphère dans le creux de sa main. Je fus légèrement soulagé en constatant qu'elle semblait intacte physiquement, mais mon inquiétude n'était pas partie, loin de là. Me portant toujours sur ses épaules, Sédrik se précipita vers elle.

-Comment est-ce que tu te sens? Me suis-je empressé de demander.

-B-Bien, je crois.

Le binoclard ne semblait pas convaincu par la réponse floue de la jeune fille. Il l'observa attentivement de ses yeux inexpressifs, ce qui semblait donner la chair de poule à la brune.

-Ne touche jamais un artefact sans vérification au préalable, lança-t-il en continuant de l'examiner. Des pièges, des malédictions, ce n'est pas les moyens qui manquent pour protéger un objet.

-Désolée...

-Il faut vite qu'on aille voir un...

Sédrik s'interrompit brusquement. Dans notre dos, un bruit étrange, semblable à un râle, se fit entendre. Haru, qui était en face de nous, ouvrit grandement les yeux d'un air effaré et effrayé, ce qui fit que Sédrik se retourna immédiatement, et naturellement, moi aussi. Quand je vis ce qui était en train de se passer, j'eus l'impression de rêver.

 

Derek était en train de se relever.

 

Toutefois, quelque chose était vraiment étrange dans l'aura qu'il dégageait, qui semblait plus sombre, plus inquiétante. Un demi-rictus éclairait son visage, malgré le sang qui se répandait à cause du poinçon qu'il avait dans le front, et lorsque je vis ses yeux, mon cœur fit un bond. L'un d'eux était entièrement blanc, sans pupille apparente. J'avais déjà vu ce regard, impossible de l’oublier.

-Messieurs, mademoiselle, ravi de vous rencontrer, fit-il en s'inclinant légèrement, avec une voix rauque qui n'était assurément pas celle du fils Forrester. Ou de vous revoir, pour certains.

Lorsqu'il finit sa phrase, il posa ses yeux asymétriques sur moi, élargissant quelque peu son inquiétant sourire. La première fois que j'avais vu cet effrayant regard, c'était lors d'un entraînement chez Ody. La création virtuelle que j'affrontais, Mukuro, avait eu un comportement très étrange à la fin de notre combat, et nous eûmes appris par après que quelqu'un semblait avoir piraté le système magique d'Ody, allant jusqu'à posséder le corps informatique dans le seul but, d'après ce que j'avais cru comprendre, de voir ce dont j'étais capable. Et aucun doute, le malaise que je ressentais aujourd'hui était le même qu'à cette époque...

-Je vois à ton expression que tu te souviens de moi, cher Juzi, ricana-t-il. Mais ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Du moins, pas pour l'instant.

J'ai frissonné. On ne pouvait pas faire plus inquiétant comme manière de dire les choses. Remontant lentement ses lunettes, Sédrik semblait lui aussi comprendre ce qui était en train de se passer.

-Un oeil d'un blanc laiteux, une voix rauque et une aura inquiétante... C'était donc lui qui s'était infiltré dans Archives, je suppose. Tu peux prendre possession d'un cadavre comme tu l'as fait pour Mukuro?

-Exactement, répondit l'autre d'une voix lente. J'imagine que cela doit te paraître totalement irréaliste.

-A vrai dire, non. Dès le moment où j'ai su que quelqu'un avait réussi à pirater le système d'un génie comme Odysseus sans utiliser Archives, à prendre possession d'une entité virtuelle par la simple force de sa magie et à disparaître en ne laissant aucune trace derrière lui, l'imaginer bouger un corps ne me paraît pas vraiment inconcevable.

-Quelle magnifique ouverture d'esprit. Toutefois, tu m'excuseras, mais c'est avec le jeune homme blessé que tu tiens sur tes épaules que je souhaite parler. Cher Juzi, je suis simplement venu t'adresser toutes mes félicitations pour ta victoire face à Derek Forrester. Pour ton premier véritable combat en solitaire, c’était de toute beauté.

-Q-Qui êtes-vous? Ai-je fini par lui demander, beaucoup trop intrigué. Comment est-ce que vous me connaissez, et qu'est-ce que vous me voulez exactement?

-Cela fait beaucoup de questions... Mais soit, je veux bien y répondre. Disons que je connais ton existence depuis ta naissance, mais cela ne fait qu'une année ou deux que je t'observe vraiment. Et quant à ce que je te veux... Cela viendra prochainement, il faut encore que tu mûrisses un petit peu. D'ici quelques mois, je pense, je te recontacterai. Je te l'ai dit, je suis juste venu aujourd'hui pour t'adresser mes félicitations.

Il disait qu'il voulait bien répondre à mes questions, mais il n'en avait éclairci que deux sur les trois... Et encore, c'était plutôt flou. Comment cela se faisait-il qu'il me connaisse depuis ma naissance? Même les Dragons de Titane ne m'avaient pas dans le collimateur, à ce moment-là.

-Je te sens perplexe. Dans ma grande mansuétude, et toujours dans le cadre de mes félicitations, je me sens enclin à t'en révéler un petit peu plus. Derek Forrester a parlé d'une vague de folie il y a vingt-et-un ans, n'est-ce pas? Eh bien, sache qu'elle est en quelque sorte liée à toi.

-H-Hein? Bégayai-je, totalement étonné. Mais c'est impossible, j'ai que dix-sept ans, comment est-ce que...

-Tu comprendras bien assez tôt. Sur ce, mes chers amis, je vais vous quitter. Nous nous reverrons prochainement...

-Attends un peu.

L'étrange individu posa son regard sur Sédrik, qui ne semblait visiblement pas vouloir le laisser partir. Haru semblant pétrifiée face à l'inconnu et moi n'ayant pas les idées claires depuis un moment, le cousin Diogène était bien le seul à avoir toute sa tête dans notre équipe. L'entité qui prit possession du corps de Derek regarda le binoclard d'un air amusé.

-Il y a une question que Juzi a posé qui mérite que tu y répondes. Qui es-tu exactement?

-Ah oui, c'est vrai. Mes excuses, je l'avais complètement oubliée. Mais dis-moi, jeune Diogène, intelligent que tu es, si tu me poses cette question, c'est parce que tu me soupçonnes d'être Adam, n'est-ce pas?

Sédrik resta silencieux suite à la réplique de l'étrange individu, qui ne perdait pas son sourire. Je devais avouer que l'idée que cet individu soit Adam m'avait également traversé l'esprit. Il semblait en connaître long sur ces histoires de vagues de folie.

-Rassure-toi, je n'ai aucun lien direct avec ce cher Adam. Mais comme lui, je suis quelqu'un qui n'est plus censé être de ce monde depuis bien longtemps. Un oublié de la mort qui a eu l'occasion d'observer et d'appréhender les secrets les plus noirs de notre monde... Dans le temps, on m'appelait Nodens.

Il s'inclina bassement suite à sa présentation. Sédrik restait cependant sceptique, se demandant visiblement jusqu'à quel point nous pouvions croire cette étrange entité du nom de Nodens. Quant à moi, ce nom ne me disait absolument rien, mais me donnait froid dans le dos. Dans un dernier ricanement glauque, l'oeil droit de Derek retrouva son aspect initial, puis son corps retomba lourdement sur le sol, quitté par l'âme de l'intrigant Nodens.

 

Et un petit dessin de Sédrik qui aide Bleuet à marcher (qui est censé ne plus avoir de blessures visibles suite aux soins de Haru, mais c'est pas grave, c'est magique. J'avais envie de le dessiner blessé).

http://img15.hostingpics.net/pics/57261620140307171626.jpg

Excusez les mains. Je vais essayer de m'entraîner du mieux que je peux pour les améliorer.

 

Merci pour votre soutien. A la prochaine! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui donne naissance à un personnage fort intriguant.

 

Derek est belle et bien mort, et cela a marqué Juzi pour la vie, vu que c'est sa première fois et pas le dernier je pense.

 

Les retrouvailles avec Sedrik et sa dulcinée, lui a permis de ne pas tomber dans la culpabilité.

 

J'ai bien aimé la scène du retour du mystérieux personnage ayant pris possession de Mukuro autrefois. Ce Nodens est fort intriguant, qui est il vraiment ? Un proche à Adam ? Il en connait pas mal sur lebleuet et il dit que Juzi était présent lors du dernier chaos ? Réincarnation ou voyage temporel.

 

Nodens à le pouvoir de prendre possession ou contrôler les morts, on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris le nom de Nodens au pif ou tu as cherché et trouver que c'était un dieu de la mort chez les celtes ? ;D

Et de la même façon, t'as pris la belladone au hasard ou tu savais que c'était un exemple d'antagoniste muscarinique des neurotransmissions cholinergiques que j'ai vu en cours ? Oui, je suis profondément traumatisé par mes cours et je vois le mal partout...

 

Brrref, Nono est venu faire coucou. C'est gentil mais il aurait pu ramener du thé tant qu'à faire. Au moins, il suit les règles de courtoisie stéréotypé des méchants énigmatiques, à savoir venir là où il n'a rien à faire pour ne rien faire à part semer la pagaille dans le cerveau fatigué, désoxygéné et légèrement atrophié des héros qui viennent de se battre à mort. A bientôt Nono ! Et apporte du gâteau la prochaine fois :D On en mangera un bout avant de se taper dessus.

Plus important, c'est surtout ce qui est arrivé à Haru qui m'inquiète. Un piège pour défendre un artefact si puissant, ça ne va pas juste faire flash et laisser la donzelle tranquille. Mystère quant à ce qui va lui arriver...

 

Aller ! Vite vite pour la suite ! J'en veux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en connait pas mal sur lebleuet et il dit que Juzi était présent lors du dernier chaos ? Réincarnation ou voyage temporel.

 

Il a dit que Bleuet y était lié, pas présent. Nuance  :P

 

 

T'as pris le nom de Nodens au pif ou tu as cherché et trouver que c'était un dieu de la mort chez les celtes ?

 

Disons qu'à la base, je connaissais le nom de Nodens grâce aux nouvelles de H.P. Lovecraft, dans lesquelles il est quelques fois cité. C'est après que j'ai appris que c'était un dieu psychopompe chez les celtes, et que je me suis dit que ça serait un nom qui irait bien à Monsieur Mystérieux (Dans ma tête, je l'ai appelé comme ça jusqu'à ce que je lui trouve un patronyme...)

 

Et de la même façon, t'as pris la belladone au hasard ou tu savais que c'était un exemple d'antagoniste muscarinique des neurotransmissions cholinergiques que j'ai vu en cours ?

 

mark-wahlberg-shocked-gif.gif

 

Hum, un peu par hasard, il me fallait juste une plante qui fasse office de poison . Après, comme je m'y connais absolument pas dans le domaine, j'ai pris le premier truc venu qui semblait sympa. C'est marrant, je me disais bien que tu risquais de relever ce passage  :)

 

Au moins, il suit les règles de courtoisie stéréotypé des méchants énigmatiques, à savoir venir là où il n'a rien à faire pour ne rien faire à part semer la pagaille dans le cerveau fatigué, désoxygéné et légèrement atrophié des héros qui viennent de se battre à mort.

 

Ma foi, que voulez-vous. J'adore les clichés!  8)

 

Aller ! Vite vite pour la suite ! J'en veux plus !

 

Il suffit de demander. Et un chapitre pour la table douze!

 

Avarice glaciale : Chapitre vingt-neuf : ...Et maintenant?

 

Vêtu d'un pull en laine gris que Haru m'avait acheté la veille, je fis quelques pas dans la chambre de l'auberge d'Igrunat, la tête remplie de pensées diverses et variées. Cela faisait déjà deux jours que nous étions revenus de notre périple dans la grotte, tant bien que mal. Lorsque nous quittâmes la gigantesque cavité, Sédrik, en plus de devoir m'aider à marcher, devait également porter Myst' sur son dos, ce dernier ne parvenant visiblement pas à se réveiller. Sur le chemin du retour, nous étions en plus tombés sur le groupe qui était chargé d'arrêter Koh. Inutile de préciser qu’ils n’étaient vraiment pas au meilleur de leur forme. Max et Erza ne tenaient plus debout, et quant à Morombi et Lilith, ils avaient juste assez de force pour pouvoir se bouger eux-mêmes. Kyojin, quant à lui, ne semblait pas particulièrement blessé, mais était resté assis longuement dans un coin de la salle, le regard vide, avec le corps de Koh dans le bras.

 

Du coup, ce fut assez compliqué pour le cousin Diogène, très clairement celui qui était le plus en forme parmi nous tous. Il devait sans arrêt faire des allers-retours pour aller amener les blessés au village, Haru ayant déjà trop utilisé sa magie pour pouvoir soigner qui que ce soit. L'aubergiste était véritablement désarçonné de voir autant de monde à moitié-mort débarquer dans sa taverne, et quant au médecin du village, il croulait sous le travail. Sédrik lui avait également demandé, malgré sa surcharge de boulot, de jeter un œil à Haru. Il avait toujours des inquiétudes quant à l'étrange luminosité de la sphère lorsque la brune posa la main dessus, et il lui paraissait inconcevable que William Adams ne protège pas la sphère avec un dernier piège, prudent comme était le vieux borgne. Au final, après un examen, le docteur a conclu que la jeune fille se portait globalement très bien, et qu'il n'y avait rien d'alertant dans son état, si ce n'était une grande fatigue due à tout ce qui s'était passé dans la même journée. Sédrik, comme moi, étions restés sceptiques, surtout que la jeune fille avait commencé à tousser depuis notre aventure dans la grotte. Elle mettait ça sur le compte du climat hivernal, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le pire. Quant à Razel, ce n'était vraiment pas glorieux. Le docteur affirmait n'avoir jamais vu pareil cas de toutes ses années de pratique. Le binoclard sadique fut obligé de rester couché le temps de notre séjour dans le village hivernal. Dans mon cas, je m'étais plutôt vite remis, d'un point de vue physique. Mon corps était toujours un petit peu endolori, mais j'étais capable de marcher normalement.

 

Aujourd'hui, c'était  notre dernier jour dans le nord. Mes affaires étaient préparées, et nous avions prévu de faire une réunion avec le reste du groupe afin de discuter de ce que nous allions faire par la suite. Effectivement, même si notre grand combat dans la grotte était fini, il restait encore plein de choses à mettre au point. Sédrik nous avait demandé de ne parler de ce Nodens à personne, le temps qu'il fasse des recherches au sujet de cet étrange et inquiétant individu. Il lui semblait avoir déjà lu ce nom quelque part, et voulait le vérifier lorsqu'il sera rentré chez lui. J'espérais vainement ne pas être encore mêlé à une histoire anormale, mais je ne me faisais pas trop d'illusions non plus... Juste avant de descendre retrouver les autres au bar, j'ai jeté un œil par la fenêtre, en direction du cimetière. Aux côtés de la tombe de William Adams, quatre autres sépultures avaient été ajoutées. Ryûjin Isako, Koh Meryal, John Forrester et Derek Forrester étaient les noms gravés sur les pierres tombales. Apparemment, d'après Sédrik, c'était Kyojin, qui après être resté plus d'une journée perdu dans ses pensées à l'intérieur de la grotte, en était sorti avec les corps de son ancien chef et de son meilleur ami et avait creusé lui-même les tombes, ne s'aidant toutefois pas de sa magie. C'est en jetant justement un œil à ce cimeterre qu'une triste pensée me vint à l'esprit. Cette histoire avait coûté la vie de cinq personnes. C'était trop. Bien trop. Des amitiés et des liens familiaux avaient été déchirés par cette satanée affaire...

 

A ce moment, je n'avais jamais autant eu conscience de la cruauté qui régissait notre monde.

 

En y repensant, j'avais l'impression que les tragédies et les morts et omniprésentes dans les histoires de chacun... Dans mon cas, j'avais perdu mon père quand j'étais enfant, ainsi que Kyô lorsque j'étais amnésique. Sédrik m'avait aussi dit avoir perdu la personne la plus chère à ses yeux, ce qui l'a rendu tel qu'il était, incapable de manifester ses émotions. Et même s'il ne m'en parlait pas, je sentais bien aussi que Max en avait sacrément bavé, dans sa vie. Je me rappelle, un jour, l'avoir surpris à poser un regard triste sur des camélias pendant que nous rentrions d'une mission, et même si je ne lui avais rien demandé, ça m'avait profondément intrigué. Il y avait encore plein de choses que j'ignorais quant au passé de mes camarades... Et rien que d'y penser me faisait frissonner. Quant à l'histoire de Derek, il était évident que son père était fautif. Il n'était pas un mauvais type, c'était sûr, et malgré tout, j'avais toujours du respect pour lui. Je savais bien que le mal qu'il avait causé était parfaitement involontaire... Même si ça n'excusait pas son ignorance face aux problèmes de son fils. Il n'était vraiment pas fait pour une vie de famille, le père Forrester. Enfin, essayant de me sortir tout ça de la tête, je me suis frappé la joue, et ai quitté la pièce, m'apprêtant à rejoindre les autres.

 

Après être descendu du premier étage, je suis arrivé au beau milieu de la taverne, entièrement vide à dix heures du matin. Le barman, semblant vouloir coller à tous les stéréotypes, était en train de nettoyer un verre qui ne semblait malgré tout pas spécialement crasseux, et me salua d'un mouvement de la tête en me voyant arriver. A la plus grande des tables, Max, Erza, Myst', Kingin, Haru, Fify, Lilith, Kei et Sédrik étaient assis, en train de prendre leur petit-déjeuner.

-Salut Juz'! Me fit le borgne en engloutissant un œuf. Bien dormi?

-Plutôt, oui.

Je suis allé m'asseoir sur une chaise libre, ayant annoncé au tavernier que je n'avais pas assez faim pour un casse-croûte matinal. Cela me faisait très bizarre de voir Lilith et Kei assis à la même table que nous, alors que nous étions dans des camps opposés deux jours auparavant. Peut-être cinq minutes après que me sois assis, Kyojin débarqua dans la pièce à son tour. Ses yeux étaient cernés, son pas lent, et quelques poils de barbes commençaient à pousser sur ses joues, lui donnant un air véritablement patraque. En le voyant arriver, Morombi interrompit son repas et se leva, fixant le mage de la terre dans le blanc des yeux. Malgré son air sûr de lui, je sentais que le colosse était quelque peu hésitant.

-Gamin, il faut que tu saches que je suis...

-Je sais ce que tu vas dire, l'interrompit Kyojin en se plaçant sur une chaise, le dossier devant lui. Tu n'as pas à t'excuser... Je sais très bien que tu étais obligé de faire ce que tu as fait...

-Mais...

-Surtout, tu n'as pas besoin de t'excuser parce que je ne te pardonnerai probablement jamais...

Morombi resta immobile quelques instants suite à cette phrase, fixant Kyojin qui ne posait pas un regard sur lui, puis finit par s'asseoir. Inutile de préciser que ça alourdissait l'ambiance d'un coup. Chacun d'entre nous resta silencieux pendant un petit moment, jusqu'à ce que le prince borgne décide d'ouvrir la bouche.

-Sinon, pour la suite des événements, qu'est-ce qu'on prévoit? Morombi?

Kingin sursauta légèrement, puis repris rapidement son air assuré et sûr de lui. Il posa ses deux énormes poings sur la table, et partagea avec nous son point de vue. Comme Max, j'avais remarqué au cours de cette mission que Morombi Kingin était quelqu'un avec une sagacité assez impressionnante. Son avis se révélait toujours être plutôt pertinent.

-En premier lieu, en ce qui concerne Eve, je pense que le mieux serait de la confier au maître de Fairy Tail, en attendant de savoir qu'en faire.

-Ce ne serait pas plus simple de la détruire? Demanda Myst' en en dévorant un morceau de pain. On sera sûr qu'Adam ne pourra plus revenir, non?

-Ce serait certainement possible en utilisant Kusanagi, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée, rétorqua Sédrik en remontant ses lunettes. Un objet d'une telle importance ne devrait pas être détruit, mais plutôt précieusement conservé. Qui sait l'utilité que cela pourrait avoir pour le futur. Je pense que la confier à Makarof Dreyar serait une bonne chose. Dans mon cas, il y a surtout un point que je juge important de régler. La mère de Derek, l'ex-femme de Forrester... il faudrait qu'elle soit informée de ce qu'il s'est passé.

Chacun d'entre nous s'était retourné vers le binoclard, qui soulevait un point essentiel, et pourtant auquel personne à part lui ne semblait avoir pensé. Je me suis senti extrêmement mal d’un coup. Je n'y avais pas pensé, mais j'avais également privé une mère de son fils... Naturellement, c'était à moi d'aller la prévenir.

-J'y irai, lança Kyojin, avant que je n'aie le temps de dire quoi que ce soit. Je sais où elle habite.

-M-Mais...

-Tu n'as pas besoin de le faire, m'interrompit le mage de la terre. J'étais en quelque sorte le leader des mercenaires, c'est à moi d'assumer la responsabilité de ne pas avoir réussi à sauver la vie de mon employeur. On ne va pas vous demander de vous excuser parce que vous avez réussi votre boulot.

Cette façon de penser me semblait à la fois très cohérente, mais en même temps extrêmement inhumaine. Après tout, c'était quand même ma faute, si Derek avait rendu l'âme... J'avais tenté de rétorquer quelque chose, mais Fify me stoppa dans mon élan en me posant une main sur l'épaule.

-Ça doit déjà être suffisamment dur pour toi, Juz', me dit-elle en souriant. Laisse Kyojin s'en occuper.

Le fait que ça soit Fify qui me dise ça me calmait quelque peu, connaissant sa désagréable expérience avec Jenny Sister. Par contre, j'avais toujours la sensation que quelque chose était injuste... J'avais tué le fils d'une personne, n'était-il pas normal que ça soit à moi d'assumer? En y repensant, la phrase fétiche d'Avidus, "Il n'y a ni bien, ni mal, juste des objectifs à atteindre", ne m'étais jamais parue si cruelle.

-On ne te dit pas d'oublier ce que tu as fait, précisa Erza en constatant mon air désemparé. Simplement que si tu vas t'excuser tout de suite, sous l'accès de la rage, la mère de Derek risque bien de te tuer. Il faut lui laisser le temps de comprendre ce qu'il s'est passé, d'accepter le fait que c'était un combat à mort entre toi et lui, et que si tu avais perdu, les conséquences auraient été catastrophiques. Si elle t'en veut toujours après ça, ce qui sera certainement le cas, ça la regardera elle. Tu as fait ce que tu devais faire, c'est tout. Laisse passer une année, et après, tu iras t'excuser platement.

 

Expliqué comme ça, ça me paraissait tout de suite bien plus logique, même si j'avais toujours le sentiment de fuir mes responsabilités. Je remarquais qu'Erza semblait parfaitement connaître le sujet. Au moment où Max s'apprêtait à rajouter quelque chose, nous entendîmes tous un étrange craquement, puis un bruit sourd venant de la chambre située derrière le comptoir, chambre qu'occupait Razel. Morombi et Myst' se levèrent pratiquement immédiatement, et se figèrent lorsque la porte s'ouvrit. Même moi, en constatant l'état de Razel, j'eus l'impression que tous mes soucis me paraissaient anodins. Il était extrêmement blafard, le visage se tordant de douleur à chaque pas qu'il faisait. Il utilisait un long morceau de bois comme canne, qu'il avait apparemment arraché du mobilier à l'aide de sa magie, expliquant le bruit sourd que l'on avait entendu il y a quelques secondes. Le rose de ses cheveux semblait légèrement plus cassé, et la cornée de ses yeux était teintée de rouge, signe qu'il devait avoir passé une très mauvaise nuit. Son teint était extrêmement pâle, ses membres paraissaient tremblants, et sa respiration se faisait excessivement rauque. Momentanément paralysés suite à la surprise de voir Razel dans cet état, le colosse et le mage des flammes se ruèrent contre lui.

-Qu'est-ce que tu fous? Demanda Myst' d'un ton sec. Tu dois rester au pieu!

Morombi s'apprêta à poser sa main sur son confrère pour l'aider à marcher, mais ce dernier écarta brutalement son bras, le dévisageant avec un regard haineux au possible, mais en même temps, qui trahissait une grande douleur physique.

-Foutez-moi la paix, j'ai besoin de prendre l'air. Quant à toi, sale primate, ne t'avise pas de me toucher.

Il continua de claudiquer jusqu'à la sortie, l'expression plus maussade que jamais. C'était tout à fait son genre d'être aussi blessant verbalement, d'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'il traitait Morombi de primate. Toutefois, c'était complètement différent par rapport à d'habitude. En temps normal, il prend un air hautain et une voix moqueuse pour humilier son interlocuteur, mais là, on sentait véritablement sa douleur au travers de sa rage. Lorsqu'il claqua la porte de l'auberge, Myst' marmonna un vague juron et courut le chercher.

-Bon sang, quel crétin...

-Cela ne servira à rien d'essayer de le ramener, affirma Morombi en se massant l'os nasal, l'expression agacée. Il ne viendra pas si on le lui demande. Contente-toi de le surveiller, s'il-te-plaît.

-Ça marche!

Une fois que Myst' fut sorti à son tour, c'était silence radio dans la taverne. Tout le monde était visiblement choqué de l'état physique de Razel. Il fallait dire que c'était vraiment un coup dur pour cet homme d'ordinaire si fier et arrogant. On avait de toute façon prévu de l'emmener voir Polyussica, une amie de Makarof spécialisée dans la médecine, mais là, il était clair que c'était indispensable. Haru tenta de briser le silence qui s'était installé suite à ce perturbant spectacle.

-Sinon, fit-elle en s'adressant aux anciens mercenaires. Vous pensez faire quoi, maintenant?

Elle toussa légèrement à la fin de la phrase. Je lui lançai un regard inquiet, mais elle me fit comprendre sans mot dire que ce n'était rien.

-Comme je l'ai dit, je vais déjà aller prévenir la mère du chef, commença Kyojin. Après, je pense que je vais faire le tour du pays pour me changer les idées...

-Le corbeau de la nuit désire voir le soleil rouge du jour, duquel il a été privé depuis longtemps. Il doit user de ses ailes atrophiées pour y parvenir, mais cela ne l'inquiète point.

Tout le monde autour de la table fronça les sourcils suite à la réponse très personnelle de Kei, qui semblait ironiquement étonné de voir qu'autant de monde ne saisissait pas ce qu'il disait. Seuls Lilith et Max semblaient le comprendre, le mage du désert secouant la tête dans une sorte de geste d'approbation.

-Tu comprends son charabia? S'étonna Fify.

-Eh oui, ma grande. C'est ça le truc bien avec les combats. Ça permet de renforcer les liens entre deux personnes, et les faire se comprendre mutuellement.

-Et qu'est-ce qu'il raconte, au juste?

-Qu'il va ouvrir un restaurant spécialisé dans le poulet au curry.

-Absolument pas! Rétorqua froidement Lili. Il vient de dire qu'il pense lui aussi découvrir le Royaume, malgré le fait qu'il n'ait pas souvent voyagé. Ça l'effraie quelque peu, mais ça le motive en même temps. Littéralement, c'est ça.

-C'est pas ce que j'ai dit?

-... J'ai envie de te frapper.

-Enfin bref. Quant à toi, tu iras avec lui, je suppose?

 

Lili resta silencieuse quelques secondes suite à la question, pendant que le regard de Kei semblait légèrement s'attrister. Au final, avant que la jeune succube ne put répondre quelque chose, Morombi éclaircit la question de Max à sa place.

-En fait, pour qu'un sataniste puisse invoquer une créature infernale, il doit verser cinq gouttes de son sang sur la clé de la bête en question. Dès lors, ils sont tous deux liés par contrat. C'est ce que j'ai fait avec Lilith afin que je puisse l'invoquer face à Koh. On peut dire qu'elle m'appartient, désormais.

-Quelle horrible façon de dire les choses, soupira la concernée. Mais dans les grandes lignes, c'est ça. En tant que créature infernale, je suis désormais à son service. Je ne peux donc pas me permettre de trop m'éloigner de lui.

-Wow, c'est dingue, marmonna Erza. Morombi, je ne te savais pas aussi esclavagiste.

-J'utilise des créatures pour combattre à ma place. Naturellement que je suis esclavagiste.

-Et il l'admet, en plus!

-Mais attends, y a un truc qui m'interpelle, annonça le prince borgne. Lorsque tu signes un pacte, la créature peut ne pas obéir à tes ordres? Comme pour Camarde, par exemple?

-En temps normal, une créature infernale invoquée se soumet toujours à son propriétaire, répondit Lili. Mis à part pour des cas spéciaux comme Camarde qui n'en fait qu'à sa tête, ou encore moi qui ne suis qu'une demi-succube. Et sauf erreur, il y a encore un ou deux cas particuliers parmi les bêtes restantes... Enfin bref, on en a discuté avec Kei, et on pense que c'est une bonne expérience que nos routes se séparent pour un moment... On a toujours été ensemble en dix-neuf ans d'existence, il fallait bien qu'on se sépare un jour.

Les yeux du gothique de service commencèrent à briller, mais il s'efforçait pour rester le plus stoïque possible. Je pouvais comprendre que pour des jumeaux qui avaient vécu autant de temps ensemble, c'était quelque chose de dur de devoir se séparer du jour au lendemain. Lilith nous expliqua ensuite qu'elle avait accepté d'être au service de Morombi pour la simple raison qu'au vu de sa nature démoniaque, il était évident qu'elle serait tôt au tard assignée à un sataniste. Comme c'était inévitable, elle préférait que ça soit Morombi qui occupe cette fonction, ce dernier s’était révélé particulièrement vertueux à ses yeux.

-Mais je n'ai pas envie que tu me vois comme une de tes bestioles, fit-elle sèchement. On sera coéquipiers.

-Si tu le souhaites, soupira le colosse. Par contre, il faut savoir que je n'ai jamais eu de logement. J'espère que cela te convient.

-Hein? Comment ça?

-Je dors à la belle étoile depuis mon enfance. Enfin, je vais me sédentariser à Magnolia, mais ce n'est pas dans mes projets d'occuper un appartement ou une maison.

-T-T'es pas sérieux, j'espère? Tu laisserais une jeune fille fragile dormir dehors? C'est absolument hors de question! J'ai besoin d'une douche, moi!

-Si vous le permettez, j'ai une proposition, annonça Sédrik. Il se trouve que dans notre demeure, nous avons énormément de chambres disponibles. Si cela ne te dérange pas, Morombi, on pourrait la laisser vivre chez nous les moments où tu n'aurais pas besoin d'elle.

Kingin fronça les sourcils, réfléchissant sérieusement à la proposition de Sédrik. Lili, quant à elle, avait rougi d'un coup, commençant à bégayer quelques mots, tous plus incompréhensibles les uns que les autres. D'après ce que m'avait rapporté Max, Sédrik avait sauvé la vie de la jeune succube aux cheveux argentés à plusieurs reprises lorsque Morombi avait perdu le contrôle de Camarde. Apparemment, ça l'avait affectée, même si elle ne voulait rien laisser paraître en traitant le binoclard de tous les noms d'oiseaux possibles entre deux bégaiements. Après que Morombi ait finalement accepté l'offre de Sédrik, malgré les protestations de Lili, nous restâmes encore quelques heures dans le village nordique d'Igrunat, avant de le quitter dans le courant de l'après-midi, sans oublier de s'arrêter quelques minutes devant les tombes de ceux qui avaient perdu la vie dans l'affaire de la récupération d'Eve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de calme et de mise en point sur les derniers évènements.

 

Bon tout le monde retourne à l'auberge plus ou moins mal en point pour certains et ils reçoivent tous des soins et un repos mérité. Cependant le cas de la dulcinée reste en suspend, même si elle ne montre aucun signe suspect, elle doit avoir un mal caché en elle....

 

Razel est dans un vieil état, ça fierté en a du prendre un coup pas que son  physique, il meurt à petit feu, une vraie malédiction.

 

Bref il semble que la bande Derek va se séparer et qu'on le reverra tôt au  tard :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...