Aller au contenu


[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

Un gros chapitre !!!

 

Razel est taré à un point ! :o

C'est vraiment le type même du compagnon des protagonistes qui n'a rien à faire avec eux. Haru a 100% raison en disant qu'il est bien pire que Birak et ses potes.

La torture qu'il inflige à Fify fait vraiment mal.

 

Le pauvre Ryuijin est KO là, il s'est bien fait démonter comme il faut. Il m'a presque fait de la peine. :-\

 

Par contre, je ne pense pas qu'on ait un vrai combat entre Razel et Morombi. Le chauve est le seul "ami" qu'il lui reste (même s'il ne s'en rend pas vraiment compte), donc je ne les voix pas se battre pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouhaha, content de voir que la cruauté de Razel étonne! :D

 

Nouveau chapitre!

 

 

Avarice glaciale : Chapitre dix-sept : Un brouillard invisible

 

Pourquoi?

 

Pourquoi est-ce que tout tournait toujours comme ça pour Ryûjin? Pourquoi est-ce qu'aucun gamin ne prêtait attention à lui quand il était à l'école? Pourquoi tous les professeurs l'oubliaient, ou alors ignoraient volontairement sa présence? Pourquoi est-ce que ses parents ne se sont jamais intéressés à lui, à sa vie, à ce qu'il faisait? Pourquoi est-ce que le voleur qui a froidement assassiné sa famille devant ses yeux d'enfants est simplement parti sans poser le regard sur lui? Depuis sa naissance, il avait l'impression d'être méprisé ou ignoré par tous, sans raison particulière. En grandissant, l'enfant triste et silencieux est devenu adolescent tempétueux, puis jeune adulte irascible et arrogant. Il y tenait énormément, d'ailleurs, à son arrogance.

 

C'était le seul moyen de se dire qu'au moins une personne l'appréciait dans ce monde. Même si c'était lui-même.

 

Il n'a toutefois jamais arrêté de chercher une véritable raison à son existence. Très jeune, il a parcouru le monde, combattu pour sa survie, et a fini par apprendre comment se servir de la magie, en la manifestant sous forme de brume. Mais il avait l'impression que ça ne lui attirait pas l'attention d'autrui pour autant, bien au contraire. Il avait énormément de peine à maîtriser son pouvoir à ses débuts et partout où il allait, il était entouré par la brume, réduisant sa présence à une simple silhouette perdue dans une purée de pois. Il commençait à perdre espoir au moment où, dans la nébulosité totale, une main se posa sur son épaule. Ce fut sa première rencontre avec Avidus, et il se rappellera toujours ce qu'il a dit à ce moment-là.

 

"Ne penses pas que tu es perdu dans le brouillard, c'est exactement l'inverse. A l'intérieur, tu es un phare qui guide les gens par ta lumière, tu es leur seul point de repère. Pour l'instant, ta lumière manque peut-être un peu d'intensité, mais ne t'inquiète pas. Je t'aiderai à devenir une personne dont les gens se rappelleront, peu importe le temps que ça me prendra."

 

Et depuis ce jour, il ne s'est plus laissé abattre. Il a rejoint les rangs de Words Wrath, a appris à perfectionner sa magie et à en apprendre une nouvelle. Même s'il avait beaucoup plus de peine que ses confrères dans l'art du combat, il n'en restait pas moins un rouage important de cette organisation de cinq personnes. Ce fut la première fois où il fut heureux d'être en vie. Il eut un moment de doute suite au départ d'Avidus et à sa défaite totale face à Erza, mais il retrouva rapidement sa place en tant que mercenaire au service de Derek Forrester, qui avait entendu parler de lui et de ses capacités. Mais contrairement à Avidus, il voyait très bien que ce n'était pas lui-même qui intéressait Derek, mais bien ses pouvoirs, ce qui eut pour effet de le renfermer un peu plus. Et suite à son combat contre Razel, les malheurs s'enchaînaient. Non seulement il avait été humilié par lui, mais à l'heure actuelle, plus personne ne lui prêtait attention dans la pièce. Le borgne aidait la blonde à se relever, la brune soignait le binoclard inexpressif, et Razel et Morombi étaient visiblement prêts à se battre entre eux. C'était comme s'ils avaient tous oublié qu'il était là, comme s'il était redevenu l'enfant invisible qu'il était.

 

Et ça, il ne l'avait pas supporté.

 

-VOUS FOUTEZ PAS DE MOI, BORDEL!

Toute l'assistance tourna les yeux vers Isako, qui malgré la souffrance d'un nouvel os détruit, son cubitus en l'occurrence, se relevait lentement, entouré d'une brume plus condensée et plus sombre que la précédente. Celle-ci l'enveloppait complètement, et son corps semblait changer à son contact. Il resta plus ou moins le même au niveau de l'apparence, mais son teint devint transparent... Au sens propre du terme. Un sourire presque dément se dessina sur son visage qui redevint le même qu'avant sa défaite contre le mage des ténèbres, et ses yeux s'écarquillèrent au maximum. Ayant un mauvais pressentiment, Max tenta de l'immobiliser avec un fouet de sable, qui lui passa simplement au travers.

-Hein?

-Tout ce que vous tenterez est vain, annonça Ryûjin en commençant à ricaner sombrement. Mon corps est devenu gazeux, je ne peux plus être touché... Mais en contrepartie...

En moins de quelques dixièmes de secondes, il s'était retrouvé juste en face de Razel, qui n'eut pas le temps de bouger sous le coup de la surprise. Ryûjin éclata d'un nouveau rire, puis agrippa les épaules de du sadique de service, le rendant incapable de se mouvoir. Morombi et Max tentèrent un nouvel assaut pour le dégager, mais encore une fois, ce fut vain. Ils passèrent simplement au travers, ce qui rendait le binoclard extrêmement perplexe. Malgré son apparente immatérialité, il était sûr de sentir Isako lui tenir fermement les épaules.

-Ryûjin, qu'est-ce que tu...

-Tu as dit que je n'étais qu'un insecte sans valeur? Que si tu avais été le maître, tu aurais oublié jusqu'à mon existence? Tu regretteras ces paroles toute ta vie... Je vais détruire ton existence à tel point que tu seras incapable de m'oublier ne serait-ce qu'une seconde! Je vais mourir, mais je serai éternellement présent dans ta mémoire et dans ton corps!

Puis, toute la brume qui entourait Ryûjin se condensa et fusa à toute vitesse en direction de la poitrine du binoclard, puis y pénétra comme de rien. Le teint de Ryûjin devenait encore plus transparent, à deux doigts de devenir invisible, mais il ne perdait en rien son sourire dément ainsi que ses larmes de joies qui coulaient de ses yeux comme des chutes d'eau.

-C'est ma victoire, Razel! Ma victoire!! PLUS JAMAIS TU NE M'OUBLIERAS!!!

Le binoclard fut ensuite prit de violents spasmes, puis arbora différentes grimaces de douleur avant de s'évanouir quasiment immédiatement, les yeux vitreux. Max et Kingin, qui retentaient leur opération de sauvetage depuis un moment, réussirent à le tirer hors de là, mais c'était apparemment parce que Ryûjin avait fini ce qu'il comptait faire. Le peu de présence qui restait de lui était toujours en train de ricaner et d'essuyer ses larmes, ses traits s'effaçant peu à peu. Il jeta un dernier regard à Razel, couché à terre et inconscient, puis au reste de l'équipe et leur tira un doigt d'honneur en sortant la langue. Ryûjin Isako disparut finalement, un simple coup de vent dispersant ce qui restait de son corps brumeux.

 

Toute l'équipe resta cependant sur ses gardes. La disparition étrange de Ryûjin et surtout ses dernières paroles inquiétèrent la plupart des mages présents, au point de douter de la mort de l'ancien membre de Words Wrath. Néanmoins, dans cette atmosphère d'incertitude, une chose était sûre. Razel était très mal en point.

-Il y a quelque chose en lui qui ne veut pas partir, marmonna Haru en tentant de soigner le sadique. J'ai beau essayer...

-Je peux jeter un œil? Demanda Kingin d'une voix sombre.

Haru acquiesça, puis s'écarta pour laisser la place à l'imposant sataniste. Elle remarqua par ailleurs que ce dernier avait une nouvelle clé accrochée à son trousseau. Morombi regarda attentivement le corps évanoui de son comparse puis l'endroit où disparut Ryûjin, marmonna un vague "Espèce de crétin", puis appuya violemment avec ses deux mains sur la cage thoracique de son patient. Toujours évanoui, Razel toussa quelques fois en éructant une sorte de fumée par la bouche.

-Qu'est-ce que Ryûjin a bien pu faire, grommela Morombi. Je n'ai jamais vu ça...

-S'il a véritablement donné sa vie pour ce dernier coup, c'est que ça doit vraiment être un maléfice effroyablement puissant, analysa Sédrik. Haru n'étant capable d'apporter que les premiers soins, il faudrait qu'il aille voir un médecin le plus vite possible.

-Je peux le prendre sur mon dos et aller au village, proposa Max. Il doit certainement y avoir un toubib, là-bas.

-Laisse, je vais m'en occuper.

Tout le monde, surtout Haru, fut étonné de voir Fify se proposer pour sortir Razel de la caverne. Celle-ci, bien que le teint toujours très pâle, semblait se ressaisir. Du moins, essayer de se ressaisir.

-C'est en partie de ma faute s'il est dans cet état, j'aurais dû faire en sorte que Ryûjin s'évanouisse pour de bon. Même si Razel est quelqu'un de vraiment odieux et sans-cœur, il n'en reste pas moins un de nos camarades pour cette mission. En plus, Jenny l'aimait, donc c'est la moindre des choses envers elle.

Max s'apprêtait à dire quelque chose, mais un simple regard de la blonde l'en dissuada. Elle tremblait encore un peu, n'osait pas poser le regard sur le détraqué qui n'avait pas hésité à la briser mentalement, mais ses yeux prouvaient son envie d'outrepasser la mort de Jenny. Elle eut au final l'accord de toute l'équipe, puis se dirigea en direction de la sortie de la caverne, le binoclard sur le dos.

 

Pour l'instant, tous ignoraient l'atroce impact qu'aura le dernier coup de Ryûjin sur Razel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On a le passé de Isako, il a une une vie comment dire quasi invisible, il avait besoin de reconnaissance, c'est Avidus qui fut le premier à lui porter attention. Cependant malgré cela, il était toujours quelqu'un de peut intéressant aux yeux des autres, c'est assez dur.

 

Il n'y a pas eu d'échange de coups entre Morombi et Razel comme prévu, mais ce dernier a subi un puissant sort de Isako qui a sacrifié sa vie pour l'avoir. Je pense que le sort envoyé à Razel est qu'il deviendra invisible petit à petit jusqu'à perdre sa forme physique totalement. Une malédiction terrible, si c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre pour la mort de Ryûjin ! 8)

 

Il a eut une enfance assez normale comparée à celles d'autres personnages (mis à part la mort de ses parents), mais sa raison d'en vouloir au monde entier est plus que compréhensible. Quand à Alvidus, il monte de plus en plus dans mon estime. Un type comme lui ne peut pas être méchant !

 

Sa mort est très bien orchestrée, son attaque suicide rend vachement bien, malgré le manque de puissance. Pour l'effet qu'elle aura sur Razel, ça ne sera surement pas mortelle, puisque que Ryûjin veut qu'il s'en souvienne toute sa vie. Et comme un changement d’apparence ne serait pas assez dure, je penche vers un scellement (partielle ou non) de sa magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sort envoyé à Razel est qu'il deviendra invisible petit à petit jusqu'à perdre sa forme physique totalement.

 

Et comme un changement d’apparence ne serait pas assez dure, je penche vers un scellement (partielle ou non) de sa magie.

 

:D

 

Vous verrez bien!

 

Sinon, nouveau chapitre qui place plus ou moins les derniers affrontements. Je pense que d'ici peut-être une dizaine de chapitres, voire moins, l'arc sera terminé.

 

Avarice glaciale : Chapitre dix-huit : Innocente cruauté

 

Cela faisait maintenant à peu près une dizaine de minutes qu'Erza, Myst' et moi-même nous étions séparés du reste du groupe. Et donc, cela faisait à peu près dix minutes qu'on courrait comme des dératés dans ce long couloir aux murs brillants, pendant que j'étais en train d'agoniser, autant au niveau de mes poumons que de mes jambes. Dix minutes de course, six-cent secondes sans s'arrêter ne serait-ce qu'un instant, était-ce utile de préciser que malgré ma magie, mon corps ne le supportait pas? Mes deux compagnons m'assuraient qu'un peu d'exercice ne me ferait pas de mal, mais je voyais pas en quoi la torture physique que je vivais en ce moment pouvait m'apporter quelque chose de bénéfique. Heureusement, ou malheureusement, l'horreur prit fin pour laisser place à quelque chose d'autrement moins joyeux. Le couloir que nous avions emprunté débouchait sur une cavité circulaire absolument gigantesque, aux murs en tout point semblable à tous ceux que l'on avait vu jusque-là. Et devant l'entrée d'un autre couloir qui partait de cette pièce, on voyait Derek qui marchait d'un pas vif. Il était suivi de Kyojin et de son éternel bentô de merguez, ainsi que du gigantesque et effrayant Koh, au regard cerné, défoncé et aux habits de prisonnier.

-Plus un geste, les affreux! Lança Myst', sa voix résonnant dans les couloirs.

Derek et ses hommes se retournèrent, puis le leader claqua la langue en nous apercevant. Un détail, certes anodin, m'avait choqué. Il portait sur ses épaules la cape de son défunt père, celle qui permettait à son utilisateur d'utiliser les armes de la réserve de Forrester. Un sentiment plutôt étrange me parcourait lorsque je le vis... J'avais de la peine à définir clairement ce que c'était, mais il avait suffi à me faire oublier l'affreuse course qui avait précédé notre arrivée.

-Kyojin, la prochaine fois, veille à faire des golems plus efficaces, fit Derek à son subordonné. Bon, c'est pas trop grave. On a qu'à s'occuper d'eux en vitesse.

-Continue ta route chef, Koh et moi on se charge d'eux, proposa Kyojin en fermant la boîte de son bentô. On te rejoint dès qu'on a fini.

-... Ouais, ajouta simplement Koh en faisant craquer sa nuque.

Derek sourit d'un air mauvais, nous fit un petit signe de la main, puis continua son chemin, cette fois en courant. Avec ses deux hommes qui nous barraient la route comme des videurs, espérer rattraper le fils Forrester sans combattre serait difficile, voire irréalisable. Surtout que le géant semblait vraiment partant à en découdre.

-Kyojin, je veux massacrer celui aux cheveux bleus.

-P-Pardon?

-Ah bon? Fit le bronzé d'un air interrogateur. Ça change de tes proies habituelles.

-Le sang, c'est rouge, et ses cheveux sont bleus. Si on mélange les deux couleurs, ça fait du violet. Et j'aime bien le violet. Donc, je vais le massacrer en premier.

Non seulement j'étais mort de trouille à l'idée d'être pris pour cible pour une raison aussi stupide que glauque, mais en plus je trouvais quelque chose de vraiment étrange à ce bonhomme. Il avait l'apparence et le physique d'un adulte, certes, mais ses réflexions et ses mimiques étaient du niveau d'un enfant de bas-âge, ce qui créait un décalage assez perturbant entre l'intérieur et l'extérieur. Et pour moi, ça le rendait encore plus flippant. C'était typiquement le genre de skinhead psychopathe qui brûlait lentement ses victimes avec un briquet avant de les faire passer dans le broyeur juste pour voir ce que ça faisait. Et comme j'avais pas spécialement envie de me faire broyer, je me suis placé derrière Myst' par reflexe, espérant sortir du champ de vision du cinglé.

 

Mais bizarrement, c'était lui qui était sorti de notre champ de vision.

 

Chose vraiment étrange, Koh s'était totalement volatilisé de la pièce, sans que mon cerveau ne se rende compte qu'il avait disparu. C'était vraiment bizarre, comme sensation. Ça me rappelait qu'à sa première apparition, il avait surgi du milieu de notre groupe sans que personne ne le remarque...  S'il pouvait effacer sa présence à sa guise, c'était pas gagné. Déjà que ça ne l'était pas vraiment à la base, vu l'autre fana de merguez et ses gros cailloux mobiles. D'un coup, je sentis quelque chose agripper ma nuque. Sans même me tourner, je savais déjà que c'était le fou furieux de service qui comptait faire son mélange de couleur. En baissant un peu les yeux, je vis qu'il était redevenu visible.

-Bye-bye, cheveux bleus.

A mon grand soulagement, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Erza rappliqua immédiatement en envoyant un coup de poing ténébreux dans la face du skinhead, puis Myst' s'empressa de retirer sa main de ma nuque. Je me suis rapidement dégagé, puis j'ai dégainé mon sabre et ai activé ma magie avec le rituel habituel. Et encore une fois, quelque chose me semblait vraiment bizarre au sujet de Koh. Le coup de poing d'Erza n'avait eu absolument aucun effet, comme si le mage avait frappé un mur, ce qui m'avait fait penser que le taré devait avoir une peau aussi solide que Tenka, mais apparemment, c'était autre chose. Le poing du mage s'était arrêté à quelques millimètres de sa peau, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il tenta d'envoyer ensuite une nouvelle mandale, mais celle-ci aussi, bien qu'extrêmement proche de la peau de Koh, s'arrêta net.

-C'est quoi ce bordel? S'étonna le ténébreux en reculant. Pourquoi j'arrive pas à le toucher?

-J'ai dit que je voulais massacrer celui aux cheveux bleus en premier, lança Koh de sa voix lente. Pousse-toi.

-Dans tes rêves!

C'était cette fois Myst' qui fonçait en direction de Koh, et qui lui envoyait un torrent de flammes de taille moyenne. Mais il fut facilement bloqué par un mur de terre qui se dressa entre eux.

-J'aime pas trop rester en retrait, annonça Kyojin en surgissant au-dessus du mur, les mains dans les poches. J'ai une paie à mériter, aussi...

Il créa une sorte de pente à partir de son mur, puis sauta et glissa tranquillement en sifflotant, comme un snowboarder pro. Une fois arrivé en bas, Myst' lui fonçait directement dessus, sans utiliser sa magie, et ils commencèrent à se battre avec un corps-à-corps de haut niveau. Dans mon cas, j'étais toujours occupé à tenter de survivre face à Koh, avec l'assistance d'Erza. Le mage des ténèbres n'arrivait toujours pas à l'effleurer, et moi, je n'avais toujours pas eu une occasion de le toucher. Ecartant mon compagnon avec un coup de genou plutôt puissant, il se précipita ensuite sur moi, la main prête à saisir mon crâne. J'ai esquivé plus ou moins grossièrement, puis j'ai profité pour lancer un kamaïtachi faible, c'est à dire en plaçant la magie dans mon bras et non dans mon sabre, de peur de blesser Erza. J'avais réussi à l'atteindre... Mais encore une fois avec Koh, un truc très bizarre se passait. Son corps ne semblait avoir subi aucun dommage, mais il saignait... Et le sang semblait couler à quelques millimètres de sa peau. J'avais vaguement pensé au départ qu'il portait une sorte d'armure qu'il rendait invisible pour bloquer les coups, mais là, c'était carrément comme s'il avait une deuxième peau qui recouvrait la première. Ça commençait à devenir sacrément malsain, cette histoire... Du coup, comme ils semblaient être des adversaires plutôt difficiles à vaincre, je m'en voulais un peu d'enfin sortir ce que j'avais en tête depuis un moment.

-Erza, Myst', est-ce que je peux vous demander quelque chose?

-Si tu veux te cacher, ça risque pas d'être possible, me fit le mage des ténèbres.

-Non plus si tu veux te barrer en courant! Ajouta Myst', toujours aux prises avec Kyojin.

 

Je me suis d'un coup rendu compte que j'avais vraiment une sale réputation...

 

-Heu, rien de tout ça. Je voulais juste vous demander si je pouvais vous laisser vous occuper de ces deux-là pendant que j'arrête Derek.

Les deux mages interrompirent toute action, et me regardèrent avec de grands yeux. J'avais limite l'impression de leur avoir dit que j'arrêtais tout et que je me lançais dans la carrière de castor xylophoniste, au vu de leur expression.

-Bon Dieu, mais ils t'ont fait quoi, ces Diogène? Me demanda Erza. Depuis quand tu te proposes pour affronter le chef des ennemis?

-Ils grandissent si vite, rajouta Myst' d'une voix faussement émue en reprenant le duel contre Kyojin. Je me rappelle encore du temps où tu te pissais dessus lorsque tu savais que t'allais devoir affronter le maître de Words Wrath.

Il fallait dire que même aujourd'hui, si on me proposait d'affronter Avidus ou n'importe quel autre maître de guilde noire, j'aurais juste envie de me barrer la queue entre les jambes. Mais dans ce cas-là, ce n'était pas comparable. Certes, arrêter Words Wrath et détruire l'orbe qu'ils gardaient était plutôt nécessaire, mais pour ce qui était d'Eve, c'était quand même d'une importance autrement plus grande. Enfin, j'avais beau me dire ça, la raison qui me poussait à rattraper Derek était surtout que je voulais connaître ses raisons. Je ne pouvais pas croire qu'on pouvait tuer son père de sang-froid juste pour ramasser un artefact, aussi important soit-il.

-Pas de soucis, on s'occupe d'eux! M'envoya Erza. T'as raison, mieux vaut arrêter Derek rapidos.

Myst' leva le pouce en guise d'approbation, puis en m'excusant d'une voix faible, je courus en direction du couloir que Derek prit quelques minutes plus tôt. Mais apparemment, Koh ne voulait pas me voir partir.

-Reste ici, cheveux bleus! Envoya-t-il en se plaçant devant moi. On a dit au chef qu'on s'occupait de vous!

-D-Désolé, je dirais à votre chef que vous avez fait de votre mieux.

Je ne savais absolument pas pourquoi j'avais dit ça, mais apparemment, ça n'avait vraiment pas plu à Koh. Il tenta de saisir mon crâne avec une de ses gigantesques paluches pour m'arrêter, que je réussis à éviter avec une esquive improvisée qui se transforma en vautrage. Mais heureusement, Erza se plaça rapidement entre moi et le géant, m'offrant une opportunité de m'enfuir. Et comme Kyojin semblait bien occupé avec Myst', je pouvais désormais courir le plus vite possible pour rattraper Derek, en espérant que mes compagnons allaient s'en sortir dans ce combat qui risquait d'être bien mouvementé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc continue de plus belle.

 

On passe sur le trio, Juzi, Erza et Myst dans ce chapitre. Ces derniers finissent par rattraper leur ennemis, même si Derek a pu continuer sa route avec un peu d'avance sur Juzi qui devrait le rattraper bientôt.

 

J'ai bien aimé la partie du combat avec Juzi and co, comme d'habitude j'ai bien ri avec lui dans les parages. De plus les dialogues et les répliques y ont bien contribués. Je pense que Koh doit se créer une armure de sang pour se protéger des attaques au corps à corps, c'est pour ça qu'au moment où Myst l'a attaqué avec du feu, Kyojin 8) fut obligé de le protéger :P.

 

En tout cas, j'attends de voir la suite des combats. Kyojin winner 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres rattrapés et c'est très bon !

 

Partie Ryujin :

Belle réutilisation d'un vieil ennemi pour donner de la profondeur aux personnages présents. Que ce soit pour montrer que Razel est un gros bâtard ou faire remonter le traumatisme de Fify. On sent bien que la blonde est particulièrement marqué par cet événement et Razel en profite un peu trop. Voire carrément trop. J'adore beaucoup les personnages que je classe comme "salopard en puissance" mais le binoclard m'irrite bien plus que de normal. C'est donc l'heure de la théorie débile, avec môssieur borgne : Et si cette surexposition récente était prévue pour que, suite au maléfice infligé par Ryujin, le complexé devienne un peu plus humble, à cause de la perte de ses capacités ou d'une bonne partie de sa puissance ? C'est l'hypothèse la plus plausible mais en même temps, j'aime pas la prévisibilité. Alors surprends-moi ! ;D  Mais la perte de pouvoir peut cependant être pas mal car le personnage fait un peu over-cheaté avec sa magie de parole...

Enfin, mis à part que Razel la gazelle a des petits bobos, le personnage de Ryujin m'a semblé plus intéressant. Sa manière de combattre, sa magie, son histoire, il a été très complet et va grandement marqué le connard de la bande selon le petit flash-forward. J'espère que le côté "atroce" n'est pas exagéré car je veux en avoir pour mon argent (comment ? Cette fic est gratuite ? Peut-être mais je paye l'abonnement à internet quand même !)

Pour revenir sur Fify, je la trouve quand même bien courageuse de vouloir aider Razel, après ce qu'il lui a fait. Certes, elle veut surmonter ses blessures suite à la mort de Jenny mais il y a des limites à ce qu'une dette peut faire. En soit, j'ai l'impression que mon personnage a lui-même bien compris cela mais n'ose pas contredire la mage de glace (je sais pas si j'ai tellement bien retranscrit mes pensées dans ma propre fic qu'on arrive parfaitement à imaginer mes réactions mais c'est exactement ça quand je lis quelque chose sur mon personnage !)

Ah, et petit détail, Morombi a choppé une nouvelle clé. Lilith ? Est-ce bien toi ? Mais dans ce cas, où est Kei ?

 

 

Et pendant ce temps (j'tournais la manivelle !...chanson de merde...), Zuki et compagnie font la fête !

On se dirige donc vers un Erza+Myst VS Koh+Kyojin. Et première chose que je pense, sans même avoir la moindre idée des pouvoirs de Koh : KILL IT ! KILL IT WITH FIRE !!! Sérieusement, Erza lui balance plusieurs coups sans qu'il ne bronche mais dès que Myst gerbe des flammes, Kyojin défend son camarade.

Et du coup, tous nos espoirs reposent sur Juzi...je crois qu'on est dans la merde. Ou en tout cas, ça parait plus que logique que Derek va s'en sortir pour étendre la saga "Adam et Eve". Sinon, ça serait pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Juzi, il a vraiment pas de chance, Tsuna peut aller se rhabiller ! ;D

 

Il se fait maltraiter par ses deux copains, manque de se faire trucider pour une raison très débile (même si fondamentalement vraie), et va de lui même affronter le boss. Bref, une belle journée ?

Par contre, malgré sa cape, je ne voix pas en Dereck un adversaire du niveau d'Avidus, Azura, ou même Tekai, donc ça devrait aller pour cheveux bleus.

 

Pour la capacité de Koh, je vais parier sur la gravité (d'où les attaques qui s’arrêtent à un centimètres). Pour devenir invisible, il repousserait la lumière ...

Et LOL Kyojin qui va se battre, je pensais qu'il resterait assis à manger ses saucisses. 8)A quand l'apparition d'un Foene ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene :

 

Pauvre Juzi, il a vraiment pas de chance, Tsuna peut aller se rhabiller !

Mon protagoniste n'arrivera jamais à la cheville de Tsuna, que ça soit en classe ou en malchance :P (Mon côté fanboy éternel de Reborn qui parle). Mais c'est clair qu'on a connu plus verni.

 

 

A quand l'apparition d'un Foene ?

Une petite description de la gueule qu'aurait ton perso, et je te case avec plaisir :D Après, il faudra peut-être attendre un moment... J'ai déjà le prochain arc en tête (J'aurais tellement de choses à penser quand je l'écrirai que je peux pas trop me permettre d'ajouter des personnages imprévus). Et comme j'ai pas mal de perso que j'ai imaginé et qu'il me tarde d'introduire...

Mais si tu me dis comment tu t'imagines, je t'intègre volontiers! Comme je l'ai fait pour notre cher Kyojin.

 

 

Max :

 

J'espère que le côté "atroce" n'est pas exagéré car je veux en avoir pour mon argent

Je te rassure, il n'est absolument pas exagéré. D'ailleurs, j'ai hâte de voir vos réactions au moment des révélations. Comme je l'ai dit, Razel est le personnage que je préfère, et j'ai décidé de faire une sorte de pari avec lui... Vous verrez bien! :D

 

Et du coup, tous nos espoirs reposent sur Juzi...je crois qu'on est dans la merde.

C'est parfaitement résumé.

 

 

Bon, new chapitre!

 

Avarice glaciale : Chapitre 19 : Les motivations de Kyojin, le secret de Koh

 

Après avoir réussi à permettre leur compagnon aux cheveux bleus de quitter le champ de bataille, Erza et Myst' se concentrèrent au maximum sur leur combat face à Kyojin et Koh. Ce dernier semblait d'ailleurs en rogne d'avoir laissé sa proie lui échapper.

-Je voulais du violet, marmonna-t-il.

-Désolé mon grand, mais on n'est pas au cours d'expression artistique, rétorqua Erza en faisant craquer ses doigts. Tu feras ta peinture quand je t'aurais écrasé. Amène-toi!

Erza se rendit compte en quelques secondes que provoquer Koh n'était peut-être pas une bonne idée. Le skinhead lui avait, avec une vélocité qui n'avait pas grand chose à envier à Juzi, envoyé un coup de poing monstrueusement puissant dans le ventre, qui fit vomir du sang au mage des ténèbres sans qu'il comprenne ce qui lui arrivait. Koh lui saisit ensuite l'arrière du crâne, et écrasa sa tête quatre fois à répétition sur le sol, puis l'envoya au loin avec un simple coup de pied dans les côtes. Tentant de se remettre rapidement, Erza était totalement étonné. Il s'était rarement mangé des coups aussi violents. Ce Koh avait une puissance brute et une vitesse absolument anormale, en plus de son étrange défense.

-J'ai gagné contre un panda, je devrais pouvoir me débrouiller contre un zèbre, grommela le brun pour se motiver. Quoiqu'avec sa gueule, il me fait presque plus penser à un lémurien.

Apparemment, Koh avait mal pris le fait de se faire traiter de lémurien. "Apparemment", car son visage arborait la même expression de drogué depuis le début du combat, mais il fonça une nouvelle fois sur Erza, peut-être un peu plus rapidement qu'avant. Mais cette fois, le mage était préparé à la grande vitesse de son adversaire, et parvenait à esquiver ses attaques, tout en refléchissant à une méthode pour réussir à l'attaquer.

 

Du côté de Myst', ce dernier était pris dans un duel de corps-à-corps plutôt impressionnant avec Kyojin. Le bronzé aux cheveux blancs se révélait extrêmement agile, malgré son flegme apparent, en esquivant et parant tous les coups du mage de feu en bougeant très peu et en ne faisant aucun mouvement inutile. Il n'avait, par contre, pas l'occasion d'attaquer, son adversaire ne le laissant presque pas le temps de respirer.

-Tu es rapide, fit Kyojin en esquivant un coup par la droite. Mais pourquoi tu n'utilises pas ta magie?

-Pourquoi tu n'utilises pas la tienne? Se contenta de rétorquer le flambeur.

-Parce que tu n'utilises pas la tienne.

-Ah. Ben, pareil pour moi. Si on continue comme ça, on va pas s'en tirer.

-C'est vrai. Tu permets alors que je lance les hostilités?

Alors que Myst' lui envoyait un nouveau coup de poing, Kyojin le bloqua simplement en saisissant le poignet de son adversaire avec les baguettes qu'il utilisait pour manger ses bentôs. Puis, il claqua des doigts avec son autre main, et créa un petit muret de terre d'environ un mètre de hauteur sous les pieds du flambeur. Celui-ci, malgré un effort d'équilibre en remuant les bras dans tous les sens, tomba à la renverse. Kyojin enjamba ensuite le muret, et jeta ses deux baguettes en direction des yeux de son adversaire. Mais ce dernier parvint à les cramer rapidement avec un souffle de feu avant qu'elles ne l'atteignent. Le mage tenta ensuite de relever, et cette fois entoura ses poings de feu avant de repartir dans un nouvel assaut.

-Dis-moi, ton pote, là... Il serait pas sensible au feu?

-Ah bon?

-Heu... Ben oui. T'es allé le défendre quand j'ai balancé mes flammes, alors que quand Erza tentait de le tabasser, t'as pas bouger d'un iota!

-Ouah! T'as compris ça tout seul? Moi qui pensais que t'étais loin d'être une lumière...

Le ton sincère et innocent qu'employait Kyojin avait fortement irrité Myst', mais contrairement à d'habitude, il ne laissa pas le sang lui monter à la tête. Ça ne lui plaisait pas vraiment de le penser, mais ce mage de la terre se débrouillait bien. Extrêmement bien, même. Contrairement à Koh qui ne semblait pas conscient de sa grosse force de brute, Kyojin n'avait pas une puissance ni une vitesse extraordinaire, mais on pouvait facilement constater que c'était un combattant aguerri. Souple, réactif, très bonne utilisation de sa magie, on voyait qu'il avait l’expérience des champs de bataille. Ce qui était plutôt impressionnant, vu son jeune âge apparent.

-Cet abruti de Derek s'est vraiment bien entouré, marmonna Myst'.

-A qui le dis-tu, soupira Kyojin en envoyant plusieurs pics de terre en direction du flambeur, qui les esquivait avec peine. Enfin, on va plutôt dire que le chef sait comment bien amadouer. Il n'est peut-être pas aussi fort que son père, mais il a la tête bien faite. Que ça soit Ryûjin, Lili, Kei, Koh ou moi-même, il a toujours su quoi dire pour nous appâter et nous faire rejoindre ses rangs... Nous ne sommes tous que des pions dans ses mains.

-Et ça te convient, ça? Lança froidement Myst' en même temps qu'une grande boule de feu. Tu en es conscient et tu restes avec lui?

Kyojin bloqua la flamme avec un mur de terre, contourna rapidement sa création puis fonça en direction de son adversaire. A mi-chemin, il pointa deux doigts comme pour indiquer quelque chose à la droite du flambeur et celui-ci, par réflexe, tourna la tête pour voir de quoi il s'agissait. Au même moment, il se prit une violente poutre de terre en pleine poire, venant de la gauche. Voyant les étoiles, il tomba à terre et resta immobile quelques secondes.

-Je suis quelqu'un qui a la mauvaise habitude de toujours payer ses dettes, fit Kyôjin en s'approchant du mage de feu, saisissant une nouvelle paire de baguettes. Je sais très bien comment est le chef... Mais j'ai une dette qui m'enchaîne à lui. Comme je te l'ai dit, il sait très bien comment se faire une bonne équipe de mercenaires.

-Et je peux savoir ce qu'il a pu faire pour que tu te sentes obligé envers un taré parricide?

-Il m'a aidé à sortir quelqu'un de prison.

Il posa ensuite son regard sur son compère, toujours aux prises avec Erza. Et en tournant les yeux à son tour, Myst' vit un spectacle extrêmement étrange.

 

Le mage des ténèbres flottait dans les airs.

 

Myst' cru bêtement au premier abord qu'Erza s'était mis à la lévitation sans qu'il le sache, mais en se concentrant, il vit que son ami était dans une position étrange. Les yeux fermés, les deux paumes des mains face à son cou, on aurait dit qu'il se faisait étrangler par quelque chose d'invisible, pendant que Koh le regardait fixement, avec la même expression que pourrait avoir gosse qui est passionné par un jeu.

-Bordel, Erza! Lança Myst' en se relevant rapidement, et cramant au passage les baguettes que lui lança Kyojin pour l'immobiliser.

Le bronzé tenta d'arrêter la course du brun, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Myst' dressa une barrière de feu, qui semblait certes plutôt faible, mais suffisante pour retenir Kyojin pendant quelques secondes, le temps d'aller sauver son compère.

-Désolé, je reviens m'occuper de toi dans pas trop longtemps!

Il courut aussi vite qu'il le put en direction du géant chauve, prépara son poing de flamme et fit un joli saut pour espérer atteindre le crâne de Koh. Ce dernier, à la grande surprise de Myst', ne bougea pas d'un pouce, mais fixait le mage de feu avec un seul œil, pendant que l'autre restait fixé sur Erza. Pour ajouter une touche au perturbant, il n'avait apparemment pas l'intention de bouger, mais observait le feu avec ses yeux déphasés écarquillés au maximum. Myst' tenta de ne pas trop se laisser impressionner, et envoya la patate la plus puissante qu'il pouvait. Mais juste avant qu'il ne le touche, une silhouette bondit puis se plaça entre les deux, et se prit le coup en pleine poire. Inutile de préciser que c'était Kyojin, les avant-bras légèrement brûlés car il avait apparemment traversé le mur de feu pour protéger son compagnon. Apparemment, le poing l'avait bien sonné, à tel point qu'il tomba rapidement dans les vapes, juste après avoir été envoyé dans le décor.

-Qu'est-ce qu'il fout, ce cing...

-Kyojin...

La voix extrêmement grave de Koh résonna dans la pièce, interrompant le mage de feu. Le skinhead avait apparemment libéré Erza de son étrange sort, et fixait le lieu où Kyojin avait été envoyé, le regard complètement hagard. D'un coup, sans qu'il n'eut le temps de dire ouf, Myst' se retrouva la tête écrasée contre le sol, puis saisi à la jambe, et balancé brutalement contre un mur. Par expérience du combat, malgré la douleur, il bougea le plus rapidement possible pour éviter d'être de nouveau sauvagement attaqué. Apparemment, Koh n'avait pas apprécié ce qu'il venait de se passer, et était devenu vraiment agressif.

-Tu as tué Kyojin...Je vais te tuer... JE VAIS TE TUER!

-Hein? Mais non, il est pas m...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit la gigantesque paume de Koh s'approcher de sa tête. Il fut sauvé de justesse par Erza, qui bloqua le bras ennemi avec sa magie des ténèbres. Myst' s'écarta rapidement, et retourna aux côtés de son compagnon.

-Bordel, jura-t-il. Ce mec est une vraie brute. J'ai l'impression qu'il m'a cassé une côte avec une seule attaque.

-Il est nettement plus sauvage que quand je l'affrontais, et pourtant, il y allait vraiment à la barbare, en plus de ses attaques invisibles...

Profitant qu'il était immobilisé, Myst' envoya une gigantesque boule de feu en direction du skinhead, qui ne parvint visiblement pas à l'éviter. Au contact du feu, on pouvait effectivement voir qu'il y était sensible, mais pas de la façon que s'imaginait le flambeur. Loin de là. Au lieu de brûler, sa peau commença à se recouvrir de grandes écailles vertes, et une queue lui est apparue dans le bas du dos. Le haut de sa tenue avait par contre bel est bien brûlé, laissant visible son corps aux allures reptiliennes. Les deux mages n'en revenaient pas.

-Qu'est-ce que c'est que ce monstre, fit Myst', abasourdi.

-Je crois que je commence à comprendre. Cette espèce de défense étrange qu'il avait, c'étaient ses écailles qu'il rendait invisibles. Je suppose que c'était sa queue qui m'étranglait juste avant... Si on couple ça avec ses yeux qui partent dans tous les sens, ce type est une sorte de caméléon géant... Et c'est pas tout. Myst', regarde son torse!

Le mage des flammes concentra son regard sur la poitrine écailleuse du monstre, et y aperçut un détail qui le frappa. Visiblement marquées au fer rouge, il y vit deux petites lettres inscrites, suivies d'une série de quatre chiffres, "OS-1424". Impossible de se tromper... C'était la signature d'un homme qu'il avait déjà affronté. Un savant fou en costard qui avait des airs de charmeur, et qui pouvait sans problème être affilié à un cas d'aberration génétique comme celui-ci.

 

Koh sortait visiblement d'un des laboratoires d'Orlando Silvercilli.

 

T'inquiète Kyojin, t'es pas totalement HS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Kyojin, t'es pas totalement HS  ;D

 

xD j'en doute on ne mets pas K.O un maitre de la terre aussi facilement 8), la terre est trop badass pour ça :P.

 

Sinon un chapitre fort fort appréciable ;D !

 

Comme d'habitude, j'ai bien ris :). Le combat entre Myst et Kyojin était très prenant et bien maîtrisé, nos deux adversaires se sont fort bien battus, bien que Kyojin était plus puissant :P, non je rigole, Myst gère très bien aussi. En plus c'est affreux de faire confronter mes deux éléments préférés >:(. Le feu et la terre 8).

 

Alors, comme ça Déreck à aider Kyojin à libérer quelqu'un de prison, c'est intriguant, mais je pense que cette personne est Koh, sinon un personnage pas encore dévoiler, cependant la révélation appris sur Koh est très surprenante, il a été sujet à des expériences d'Orlando, c'est peut être pour ça qu'il est aussi violent et qu'il n'a pas toute sa tête. Je pense que Kyojin et Koh doivent être des amis d'enfances qui se sont aidés dans le malheur.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ils prennent chers les deux zozos. :D Quand on voix qu'en un coup, Koh fait vomir du sang à Erza, j'ose même pas imaginer si Juzi devait l'affronter, il a bien fait de partir en fait. ;D Tient, je me demande qui de lui et Birkat est le plus fort.

 

Bon, moi qui imaginé que les deux antagonistes ne seraient que de simples méchants, je me suis planté. Tout comme pour Lili et Kei, ils ont l'air de former un vieux duo (si c'est bien Koh que Kyojin a fait sortir de prison), reste à savoir ce que Mr lézard a pu faire pour arriver là.

Pour le coup du monstre génétique, dès que j'ai vu la description j'ai pensé à Orlando, je me suis pas trompé. Ce mec est sévèrement atteint, je peut pas dire qui de lui ou Razel est le plus fou dans son domaine ! Et même dans un arc où ils n'étaient pas présent, tu réussit à nous placer les Dragons de Titane. 8)

 

Pour la suite, je dirais que Max et Erza vont manger sévère ! :D

 

Une petite description de la gueule qu'aurait ton perso, et je te case avec plaisir :D Après, il faudra peut-être attendre un moment... J'ai déjà le prochain arc en tête (J'aurais tellement de choses à penser quand je l'écrirai que je peux pas trop me permettre d'ajouter des personnages imprévus). Et comme j'ai pas mal de perso que j'ai imaginé et qu'il me tarde d'introduire...

Mais si tu me dis comment tu t'imagines, je t'intègre volontiers! Comme je l'ai fait pour notre cher Kyojin.

Avec plaisirs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi :

Je te rassure, il n'est absolument pas exagéré. D'ailleurs, j'ai hâte de voir vos réactions au moment des révélations. Comme je l'ai dit, Razel est le personnage que je préfère, et j'ai décidé de faire une sorte de pari avec lui... Vous verrez bien! :D

 

Hâte de voir ton jeu ! En espérant être grandement surpris...

 

@Foene :

Pour la suite, je dirais que Max et Erza vont manger sévère ! :D

 

Si c'est des pâtes carbonara, je veux bien. Mais vu que j'ai rien à faire dans les scènes en cours, j'aurai pas le droit à des pâtes, ni à une pizza de mandales, d'ailleurs...

 

Brrrrrref. Le chapitre est bon encore. Plusieurs points intéressants dans le chapitre que je vais résumer assez vite je pense

 

1) Derek fait des coups de putes et est un fils de pute.

Parce qu'en plus de tuer son père pour récupérer un artefact qui va sûrement lui péter à la gueule, il réunit un gang par le chantage affectif. Preuve en est avec Kyojin qui se fait prendre dans le groupe après la libération d'une comparse d'une prison méconnu.

A cela, on a envie instinctivement de penser que la personne en question dans ce chantage est Kôh (les habits de taulard, c'est un style mais ça met la puce à l'oreille quand même...). De plus, la relation entre les deux hommes semblent être assez proches. Enchaînons donc sur Kôh

 

2) Ah les crocos, ah les crocos, sur les bords du Nil...

OMFG !!! Un reptile géant capable de se camoufler ! C'est...c'est...c'est tellement...

 

Meleoron_main.png

 

...classe ? Bon, ok, le coup de l'invisibilité, c'est bien joli et tout, de plus, je suis un grand fan des hommes-lézards de manière générale (Warhammer, Blood Bowl, jeux de plateaux, Siluriens de Doctor Who, ect). C'est juste que quitte à faire un homme-lézard (si jamais j'avais été un scientifique fou), j'aurai mixé Kôh avec un dragon de Komodo et là, je me ferai vraiment dessus !

Cela dit, l'idée est quand même très plaisante et permet la réintroduction du vieil ennemi : Orlando Silvercilli. Et il est vrai que c'est pour l'instant le membre principal des Dragons de Titane qui est le moins exploité. Après un arc entier sur Bikrat, l'ombre d'Avidus qui plane depuis l'arc de l'orbe avec les rencontres permanentes des anciens membres et Ryuku qui fait office d'ennemi n°1 aux côtés d'Azura (peut-être bientôt rejoins par Derek...), il était temps d'entendre parler du charismatique lunatique.

 

Et comme troisième point qui n'a rien à voir avec le chapitre, je voulais juste rebondir sur une remarque de Foene :

 

Par contre, malgré sa cape, je ne voix pas en Dereck un adversaire du niveau d'Avidus, Azura, ou même Tekai, donc ça devrait aller pour cheveux bleus.

 

Je me méfierai plus justement ! Derek n'a en effet rien accompli d'extraordinaire, mis à part orchestrer parfaitement le meurtre de son père. Mais justement, contrairement à d'autres adversaires, Derek ne dégage pas cette même impression de force. Ce qui me fait penser que malgré un manque de physique, il compense sûrement par une intelligence, un sens de l'analyse et une mesquinerie rare. Et c'est ce qui m'inquiète le plus. Juzi pouvait se sortir de pas mal de problème grâce à sa réflexion, malgré son manque d'expérience des combats. Mais face à quelqu'un qui est beaucoup plus intelligent et qui dispose de ressources physiques supérieurs, que ce soit par son corps ou la cape magique, le jeune mage n'a pas grand chose à son avantage.

De plus, la cape n'a pratiquement pas été mise en avant du temps de John. Qui sait quel secret elle cache encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Foene :

 

Tient, je me demande qui de lui et Birkat est le plus fort.

Question intéressante. Les deux sont de très grosses brutes en combat rapproché, mais Bikrat se démarque par sa grande expérience des combats et par sa très grande maîtrise des armes tranchantes (ses kamaïtachis font plutôt mal, bien plus que ceux de Bleuet), contrairement à Koh qui n'a pas vraiment conscience de ce qu'est vraiment un combat, et qui tape seulement parce que c'est drôle de taper.

 

A mon avis, si les deux se combattent et se donnent à fond dès le départ, Bikrat l'emporterait avec quelques petites difficultés, mais serait globalement en bon état à la fin.  :D

 

Max :

 

Bon, c'est clair que si on se réfère à Meleolon (même si j'adore le perso, je le trouve trop cool), on a clairement vu mieux niveau charisme.  ;D

 

 

Sinon, navré pour le retard. J'avais pas mal de peine à construire le chapitre (à tel point que j'ai tout effacé et tout récrit deux fois), et encore maintenant, je ne suis pas pleinement satisfait. J'ai pas mal de peine avec les mots ces temps-ci, je sais pas vraiment pourquoi...

 

M'enfin. Bonne lecture!

 

Avarice glaciale : Chapitre vingt : Koh

 

"On n'est pas dans la merde..."

 

Ce fut la phrase qui traversa en même temps les esprits des deux mages de Fairy Tail. Non seulement à cause de Koh et de son passage en mode lézard enragé, mais le fait qu'Orlando Silvercilli ait quelque chose à voir là-dedans n'était vraiment pas de bon augure. Loin de là. L'ayant déjà affronté par le passé, et s'étant fait battre plutôt aisément, Myst' ressentait désormais pleinement l'aura du savant fou qui entourait le corps de Koh. Pire encore, il avait l'impression que le regard amusé et calculateur de Silvercilli l'observait à travers les yeux du lézard. C'était vraiment perturbant.

 

Avant que le duo n'ait pu faire ou dire quoi que ce soit, Koh disparut une nouvelle fois de leur champ de vision, pour se retrouver quelques secondes plus tard juste derrière eux. Avec sa main droite, il saisit la jambe d'Erza, souleva ce dernier comme s’il ne pesait que vingt grammes, et s'en servit comme d'une massue pour attaquer son compagnon. Il y allait plutôt brutalement d'ailleurs, au grand détriment des mages.

-Bordel, j'ai vraiment l'impression qu'il veut ma peau, marmonna Myst' en esquivant les coups tant bien que mal. Vivement que l'autre mangeur de merguez se relève pour qu'il se calme.

-J'vais vomir! Balbutia Erza en se faisant remuer de tous les côtés. Fais-moi descendre!

Tentant de cacher son fou rire à la vue de son compagnon qui pendouillait lamentablement et qui semblait à deux doigts de tourner de l’oeil, Myst' entoura sa main droite d'ardentes flammes, esquiva un des coups de l'arme humaine du lézard, puis sauta rapidement sur ce dernier, abattant son poing avec célérité. Toutefois, à la grande surprise des deux mages, l'attaque enflammée de Myst' ne l'avait aucunement blessé.

-Qu'est-ce que...

Profitant de la surprise de Myst' quant à son assaut foiré, Koh saisit brutalement le crâne de son assaillant avec son autre main et l'écrasa extrêmement violemment contre son genou écailleux, solide comme de l’acier. Complètement sonné, mais tentant toutefois de faire fi de la douleur de son nez désormais cassé, Myst' se redressa le plus rapidement possible en se dégageant de l'emprise du lézard. Il chargea beaucoup plus de magie que la fois d'avant dans son poing et, en hurlant à s'en exploser les cordes vocales, envoya de toutes ses forces le coup le plus puissant qu'il pouvait sur la mâchoire du skinhead à écailles. Pour la première fois depuis le début du combat, la grande puissance de l'attaque fit chanceler Koh, allant jusqu'à le faire reculer de quelques mètres en lâchant Erza au passage. Toutefois, suite à l’impact, Myst' avait l'impression d'avoir les os de sa main droite en miettes.

-P'tain, marmonna-t-il en reculant, Erza à ses côtés et en serrant sa main désormais invalide. Ce mec est en béton, c'est un truc de dingue...

Quelques gouttes de sang coulèrent du nez de Koh, qui observait silencieusement Myst' avec un regard dénué de toute émotion, autrement plus effrayant que celui de drogué en manque qu'il avait arboré au début du combat. Ses yeux totalement vides couplés à sa bouche entrouverte lui donnaient l'air d'être une sorte de coquille vide, sans âme, uniquement animée par des pulsions animales brutales et violentes.

 

Une sorte de machine à tuer vivante, en somme.

 

Ses flammes s'étant révélées inefficaces et sa main étant désormais en miettes, Myst' se demandait vraiment comment ils allaient pouvoir vaincre un monstre pareil qui alliait vitesse, puissance et défense à la perfection. Profitant du fait que la machine de guerre reptilienne semblait encore un peu sonnée, le flambeur fit un rapide topo à son compère, précisant bien qu'il ne fallait apparemment plus trop compter sur son feu pour espérer blesser le lézard.

-Il doit bien avoir un point faible, marmonna-t-il rapidement, ses neurones en train de tourner à plein régime. Je vais tâcher de l'occuper un petit peu. Quant à toi, va réveiller l'autre évanoui et interroge-le.  T’as deux minutes !

Sans attendre aucune réponse, il entoura tout son corps d'une fine et transparente membrane ténébreuse, visiblement à but défensive, et fonça en direction de Koh. Ce dernier finit par lâcher Myst’ du regard, puis fixa longuement Erza, avant de lui envoyer une attaque aussi inédite que dégueulasse. Toujours dans la gamme du caméléon, Koh avait apparemment une langue extensible dont il pouvait se servir pour attaquer extrêmement rapidement façon yoyo, forçant Erza à être concentré au maximum s’il voulait avoir une chance de retenir au moins deux minutes l’aberration génétique qui se présentait à lui. Faisant pleinement confiance à son frère d’armes, Myst’ courut en direction du corps inanimé de Kyojin, se mit rapidement à genou et lui envoya une dizaine de baffes rapides et violentes de sa main encore valide.

 

Cela se révélait plutôt efficace, comme réveil.

 

Kyojin, les joues désormais rougies, ouvrit lentement les yeux, l’air complètement sorti du lit. Son regard se balada dans la cavité, et lorsqu’il vit son équipier écailleux en train de jouer au chat et à la souris avec Erza, ses yeux s’écarquillèrent brutalement. Le bronzé se leva pratiquement immédiatement, et observa longuement Koh, l’air totalement mortifié.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demanda-t-il d'une voix faible.

-Trop long à expliquer, balança froidement Myst' en saisissant l'autre par le col. On fait comment pour l'arrêter quand il est dans cet état?

-J'en sais rien, c'est la première fois que je le vois comme ça.

-Qu… Tu déconnes ?

Kyojin fronça les sourcils tout en se pinçant les lèvres. En analysant ses réactions, Myst’ comprenait bien qu’il ne bluffait pas le moins du monde. Il était véritablement surpris.

-Est-ce que Koh est entré en contact avec du feu?

-Hein ? Euh, ouais.

-Je vois… Merde,  il aurait pu me le dire!

-"Il"?

Kyojin, qui était si tranquille et détendu depuis le début du combat, affichait désormais un air totalement affolé. En voyant qu'Erza commençait à avoir de la peine à résister à Koh, Myst' força le mage de la terre à lui raconter ce qu'il savait sur le lézard le plus rapidement possible. Celui-ci, bien que fortement hésitant, acquiesça.

-Le jour où j'ai rencontré Koh, on devait avoir environ neuf ans, tous les deux. Oui, ajouta-t-il en réponse au regard surpris du mage de feu, Koh et moi avons le même âge, même si on lui donne facile dix ans de plus. A cette époque, mes parents étaient morts depuis quelques mois, ce qui m'obligeait à me débrouiller seul pour survivre. De son vivant, mon père m'avait enseigné les bases de la magie de la terre, et je me servais de mes compétences afin de...

-T'es gentil, mais tu me raconteras ta vie une autre fois! T'entendais quoi juste avant par "il aurait pu me le dire"? Qui aurait dû dire quoi?

-La première fois que j'ai vu Koh, il était accompagné par un homme qui me disait être son tuteur. Il disait qu’il m'avait vu me défendre contre des brigands, et apparemment, ça l'avait impressionné. Il m'avait demandé de veiller sur Koh à sa place à partir de ce jour, en me précisant bien qu'il ne fallait en aucun cas qu'il entre en contact avec du feu, sinon ça risquait de devenir dangereux... Je pensais que Koh y était particulièrement sensible, mais apparemment c'est à un tout autre niveau... Je n’avais pas d’amis à l’époque, et comme j’étais un gosse, j’ai accepté sans vraiment réfléchir. Depuis, je n’ai plus revu cet homme.

- Ce type qui était avec lui, il avait pas de longs cheveux noirs, une façon de parler chiante et un nom à coucher dehors? Interrogea Myst'. Cilli con Carne, un machin du genre?

-Silvercilli. Oui, c'était lui. Tu le connais?

Myst' arborait désormais une expression pensive. Donc, c'était confirmé, Koh était bel et bien lié au général des Dragons de Titane. Mais il y avait plein de paramètres étranges dans cette histoire. Il savait que le savant était quelqu'un de plutôt excentrique à sa manière, mais Myst' ne comprenait absolument pas pourquoi il irait confier une de ses expériences à un gosse qui n'avait même pas dix ans. C'était trop gros pour que ça soit du hasard, Silvercilli devait avoir Kyojin dans le viseur depuis un moment. Mais l'heure n'était pas à se poser des questions sur le mercenaire.

-Machin-Cilli ne t'a donc rien dit sur ton pote quant à sa véritable apparence?

-Non...

-Bon. On va pas se faire chier longtemps, dans ce cas. On trouvera bien un moyen de le calmer à coups de poings. Tu vas faire quoi, toi?

Kyojin arbora ensuite une expression légèrement indécise. En posant les yeux sur Koh, toujours en train de courir après Erza, il respira un bon coup, puis retrouva rapidement son regard tranquille habituel, bien qu’un peu triste.

-J'aimerais bien me conformer aux ordres du chef, mais voir mon ami dans cet état me fait vraiment mal. Je propose qu'on fasse une trêve. Toi et moi, on reprendra notre combat quand on aura ramené Koh à la normale.

-Bien! Dans ce cas, c'est parti pour le deuxième round!

 

Voilà. L'histoire entre Koh et Kyojin sera plus approfondie dans les prochains chapitres.

 

A une prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, bien intéressant.

 

La véritable forme de Koh est terriblement puissante, elle allie force et une grande résistance. Cependant Myst a réussi à lui porter un coup assez fort pour le chambouler au prix de casser ses doigts.

 

Il a bien fait d'aller demander l'aide de Kyojin pour trouver un moyen de stopper l'enrager, j'ai bien aimé l'info sur le passé de Kyo et Koh, ils ont passés leur enfance ensemble. Silvercilli est partout, je me demande bien ce qu'il a en tête...

 

Bref j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat mêlant puissance et bouffonnerie, ce qui est un peu la marque de fabrique ici...

 

Cependant, au final, y'a pas grand chose à dire...On a eu de la blagarre (= blague+bagarre) mais au final, rien de bien surprenant (ceci n'étant pas un reproche, bien sûr. Faut savoir faire des transitions parfois, ce qui peut expliquer la difficulté d'écriture : ses phases où il n'y a rien à dire mais où on allonge les mots semblent souvent mornes). Notons quand même le magistral Falcon Punch de la flammèche 8)

Bref, Kyojin blablate sur son passé et explique sa relation avec Kôh. La suite relèvera sûrement le niveau avec plus d'échanges musclés et peut-être quelques révélations de la part de Kôhméléon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kho est donc un monstre (dans les deux sens du terme).

Je trouve que Myst' récupère un peu vite de ses blessures, mais passons, ce n'est qu'un détail. ;D

 

Pour l'instant, Kho domine totalement les FT, je me demande si de la simple force peut le vaincre. Ce serait trop simple venant d'une expérience de Cilli con Carne (énorme ce surnom !). Peut-être qu'en regardant bien il y aura un bouton rouge d’arrêt d'urgence. :P C'est fou quand même comment ce mec est partout ! Y a-t-il au moins UNE intrigue dans laquelle il n'est pas mouillé jusqu'au cou ? ;D

 

Prochain chapitre, lattage d'Erza ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est fou quand même comment ce mec est partout ! Y a-t-il au moins UNE intrigue dans laquelle il n'est pas mouillé jusqu'au cou ? ;D

 

Heum... Bonne question.  9_9

 

Sinon, petit chapitre "hors-série" en attendant la suite. Petit flash-back qui sera normalement en deux parties.

 

 

Koh et Kyojin : Première partie

 

-B... Bordel! C'est quoi ce monstre?!

-Les gars! Cassos!

Dans une petite ruelle sombre d'une grande ville du Royaume de Fiore, six jeunes délinquants couraient comme des dératés, visiblement blessés et totalement effrayés. La cause de cette panique semblait être un jeune enfant de moins de dix ans à la peau bronzée, aux cheveux blancs et au regard sombre, vêtu d'un simple débardeur taché et d'un short kaki. Il ramassait lentement les portefeuilles que les racailles lui lancèrent en s'enfuyant, visiblement sans éprouver de gêne à se servir de ce qu'ils contenaient.

 

Enfin, c'était comme ça qu'il vivait depuis la mort de ses parents dans un bête accident. Il y était habitué.

 

Après avoir rangé les quelques billets dans une de ses poches et avoir jeté les porte-monnaie à terre, il arpenta silencieusement la sombre ruelle, un léger sourire éclairant son visage. Avec ce qu'il avait ramassé, il allait pouvoir s'offrir un bon repas comme il n'en avait pas eu depuis longtemps. Pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir manger, il remarqua deux individus devant lui, mais n'y prêta pas vraiment attention. Il s'apprêtait à les contourner lorsqu'un d'eux, le sourire aux lèvres, s'éclaira la gorge.

-Très impressionnant. Tu fais fuir une bande de canailles plus âgées que toi sans trop de difficultés. Je me répète, mais pour quelqu'un de ta carrure, c'est très impressionnant.

L'enfant s'arrêta de marcher, et posa son regard sur l'homme qui venait de parler. De longs cheveux lisses et noirs, un élégant costume trois pièces, le tout complété par une expression aussi calme que suffisante. L'enfant aux cheveux blancs ne dit rien, se contentant d'observer l'individu en silence. Malgré son accoutrement et sa façon de parler, il ne semblait pas avoir plus de vingt-cinq ans.

-Ah, suis-je impoli! Fit-il en se tapotant le crâne. Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Orlando Silvercilli, mais tu peux m'appeler Orlando.

L'enfant ne réagit toujours pas, ce qui n'offusqua en rien Silvercilli et son sourire qui semblait ineffaçable. D'un geste de la main, le noiraud fit avancer l'autre personne qui l'accompagnait, en l'occurrence un enfant avec une apparence particulièrement originale. Pas un poil sur le caillou, des yeux gris et totalement écarquillés bien cernés, vêtu d'un pull beige à longues manches et d'un pantalon noir. Le petit aux cheveux blancs eut un mouvement de recul en le voyant, surpris par l'aspect étrange de cet autre enfant.

-Tu n'as pas à avoir peur, susurra doucement Orlando en se mettant à genoux et en posant la main sur l'épaule du gamin chauve. Si on ne l'embête pas, il est très gentil. Il s'appelle Koh, et il est... Sous ma tutelle, si je puis dire. Allez Koh, dis bonjour à Kyojin.

Kyojin fronça les sourcils, ne se rappelant pas avoir donné son nom. Même s'il avait des questions à poser, il resta néanmoins toujours autant silencieux, attendant de voir ce que cet Orlando lui voulait. Son père l'avait toujours éduqué de sorte à ce qu'il se méfie des inconnus qui lui semblent louches. Et ce Silvercilli lui semblait particulièrement louche.

-... Bonjour.

Surpris, Kyojin sursauta légèrement. L'autre enfant, Koh, avait une voix vraiment étrange pour quelqu'un de son âge ; étrangement rauque mais en même temps plutôt sifflante. Constatant la réaction de peur venant de Kyojin, l'enfant chauve fit quelques pas en arrière afin de se cacher derrière Orlando, qui pouffa en assistant à la scène. Kyojin décida de ne pas prêter attention à ce Koh, et ouvrit la bouche pour la première fois depuis son altercation avec ces étranges personnages.

-Je peux savoir ce que vous me voulez?

Le sourire d'Orlando s'élargit.

-Pour être tout à fait honnête, cher Kyojin, tu m'intéresses beaucoup.

-Mon père me disait toujours de partir en courant si un adulte venait à me sortir ce genre de phrases...

-Eh bien, je vois que ton père était un sage homme. Mais sois rassuré, je ne te veux absolument aucun mal, bien au contraire. Vois-tu, je suis à la recherche de certaines personnes afin de grossir les rangs d'une organisation. En temps normal, je t'aurais gentiment proposé de nous rejoindre car malgré ton jeune âge, je sens un grand potentiel en toi.

-Un grand potentiel?

-Oui. Comme je te l'ai dit, il est presque inconcevable qu'un enfant de dix ans puisse faire fuir une demi-douzaine de jeunes adultes avec sa seule force brute. Si on couple ça au fait que maîtrises les bases de la magie de la terre, un bel avenir de combattant t'attend.

-Comment est-ce que vous savez que...

-Je sais énormément de choses, mais là n'est pas le sujet. Je t'aurais volontiers pris sous mon aile dès maintenant, mais malheureusement, il y a un élément extrêmement prometteur que je me dois de former... Et cela risque de grandement occuper mon temps pour ces prochaines années. Avant que l'on aille plus loin dans la conversation, j'aimerais que tu répondes à une question. Veux-tu continuer à vivre la vie que tu mènes actuellement?

Kyojin fronça encore un peu plus les sourcils. C'était évident qu'il haïssait son quotidien depuis le décès de ses parents, la question ne se posait pas. Même s’il se méfiait de cet Orlando et de ses belles paroles, il répondit.

-Non, je ne veux plus vivre comme ça...

-Me laisserais-tu t'aider? J'en ai le pouvoir, mais je ne peux rien faire sans ton accord.

 

Cet Orlando était décidément beaucoup trop louche.

 

Kyojin se méfiait de l'intérêt plutôt malsain que lui portait son interlocuteur. Il sortait de nulle part et souhaitait l'aider, il lui parlait de potentiel, d'avenir de combattant avec un ton mielleux et un sourire presque dérangeant. Mais ce qui intriguait vraiment l'enfant, à juste titre, c'était cette mystérieuse organisation. Il tenta d'interroger Orlando à ce propos, mais ce dernier répondit simplement qu'il en saura plus quand il sera plus grand. Ce n'était évidemment pas une réponse qui motivait Kyojin à accepter l'offre de Silvercilli.

-Je suis peut-être un enfant, mais je suis pas débile pour autant, lâcha-t-il. Il faut pas croire que je vais accepter votre offre sans savoir clairement ce que vous me voulez. Tant que je n'en saurai pas plus sur votre organisation, comptez pas sur moi pour accepter votre aide.

-Je vois que tu es particulièrement mature et prudent pour ton âge. Soit, tu as raison, ce n'était pas vraiment correct de ma part, excuse-moi. Jeune homme, je te propose un marché. Je ne peux malheureusement pas te parler plus en détail de mon organisation aujourd’hui pour des raisons de sécurité et de discrétion. Cependant, je viendrai te retrouver dans quelques années, et à ce moment-là je te promets de tout te dire. Qu'en penses-tu?

-Pourquoi est-ce que vous pourrez seulement m'en parler plus tard?

-Disons que pour l'instant, il est nécessaire que nous soyons extrêmement discrets. Nous ne sommes pas censés exister, vois-tu. Je ne veux pas courir le risque de te révéler quelque chose que tu irais rapporter. D'ici quelques années, si tout se déroule comme prévu, nous serons déjà un peu plus connus, et là je pourrai vraiment répondre à toutes tes questions. Pour résumer tout ça, si tu acceptes mon marché, je te propose de te sortir de ta situation désagréable, et de ton côté tu auras juste à m'accorder cinq minutes dans quelques années afin que je te parle de mon organisation. Tu avoueras que ce n'est pas un mauvais deal.

-Ça veut donc dire que j'aurai le droit de refuser de faire partie de votre groupe, même si vous m'aidez aujourd'hui?

-C'est plus ou moins ça.

-Et vous ferez quoi, concrètement, pour m'aider?

-Bon sang, j'ai vraiment l'impression de parler à un adulte! Annonça Orlando en pouffant. Ton intelligence ne cesse de me surprendre, tu sais poser les bonnes questions. Pour te répondre, je te remettrai les clés d'une de mes anciennes demeures, ainsi qu'assez d'argent pour pouvoir survivre une année, peut-être deux. Il vous faudra ensuite vous débrouiller pour gagner votre pain quotidien, mais vous aurez de toute façon toujours un toit.

-"Vous"?

-Si tu acceptes mon offre, je te demanderai également de veiller sur Koh. Comme je te l'ai dit, je vais être très débordé ces prochaines années, je n'aurais plus le temps de m'occuper de lui. De plus, le pauvre petit n'a jamais eu d'amis...

Kyojin posa brièvement son regard sur Koh qui, caché derrière Silvercilli, jouait avec un déchet qu'il avait trouvé par terre. Malgré son apparence déroutante, il n'avait pas l'air particulièrement méchant. Kyojin entra ensuite en pleine réflexion. Ça crevait les yeux que Silvercilli en faisait trop. Beaucoup trop. Offrir une maison et de l'argent à un gosse pour qu'il puisse potentiellement accepter de rejoindre son groupe quelques années plus tard, c'était totalement insensé. Ça signifiait que soit Orlando était un idiot total, ce qui n'était probablement pas le cas, soit qu'il était particulièrement sûr de son coup. Kyojin ressentait la désagréable impression d'être totalement manipulé. Mais au final, malgré sa méfiance parfaitement justifiée, il accepta l'offre de Silvercilli. Après tout, qu'avait-il à perdre?

-Fantastique! Clama Silvercilli en soupirant. Bon Dieu, tu es vraiment dur en affaire.

Il sortit ensuite un trousseau de sa poche, sur lequel n'était accrochée qu'une seule clé en argent, sur laquelle étaient gravés des motifs représentant des lions.

-Ton nouveau chez-toi se trouve dans cette ville. Rue centrale numéro soixante-deux, juste en face de la banque. Tu trouveras l'argent que je t'ai promis à l'intérieur, sur la table de la cuisine. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois partir rapidement, je n'avais pas prévu que notre échange durerait si longtemps. Ce fut un plaisir de te rencontrer. On se revoit dans quelques années!

Il adressa un dernier sourire à Kyojin en lui remettant la clé, puis s'agenouilla auprès de Koh. Il lui murmura quelques paroles à l’oreille, puis lui caressa la tête en le prenant dans ses bras.

-Une dernière petite chose, rajouta-t-il en se relevant. Koh ne doit impérativement pas entrer en contact avec du feu. Il le supporte plutôt mal.

Il leva la main en signe d'adieu, puis marcha rapidement afin de quitter la ruelle. D'ailleurs, Kyojin ne l'avait pas remarqué, mais un autre enfant semblait attendre Silvercilli au bout de l'allée. Il avait de longs cheveux bruns parsemés d'épis, et fixait Kyojin avec ses yeux cernés et sombres. Il ne semblait pas avoir plus de dix ans, mais l'impression de force qui se dégageait de lui paralysa un moment le jeune bronzé. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c'était lui, l'élément prometteur que Silvercilli devait former.

-Tiens...

La voix de Koh ramena brusquement Kyojin à la réalité. Le chauve tenait dans sa main le bout de métal avec lequel il jouait quelques minutes auparavant, et le tendait timidement en direction du jeune aux cheveux blancs. Ce dernier, hésitant, le saisit puis observa longuement cet enfant à l'apparence si étrange.

Il pensait bien que son quotidien allait être radicalement différent suite à cette étrange rencontre, mais ne se doutait aucunement de l'importance qu'aurait Koh dans sa vie future.

 

Voilà. Ça casse un peu le rythme, mais il fallait que je le place.

 

A tout bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très agréable.

 

On a un retour sur le passé de Kyojin et sa rencontre avec Silvercilli et Koh. A ce vieux fou de scientifique est toujours aussi confiant et calculateur dans ses coups. J'ai bien aimé le dialogue entre Kyojin et lui, le jeune manieur de terre était déjà bien mature à cet âge et de plus, je me demande si ce n'est pas Silvercilli qui a tué les parents de Kyojin pour que ce dernier soit sur sa surveillance et fait parti de son plan, ça ne m'étonnerait pas.

 

En tout cas, le mystérieux jeune homme avec lequel est reparti Orlando, le connaît on déjà ? Ou est ce un personnage pas encore dévoiler ? Que de mystère et la relation qu'à le scientifique avec Koh est assez étrange, est ce son fils ou éprouve t'il de l'amour ainsi pour ses expériences ? Ça concorderait bien avec sa folie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
En tout cas, le mystérieux jeune homme avec lequel est reparti Orlando, le connaît on déjà ? Ou est ce un personnage pas encore dévoiler ?

 

C'était Swordy :P

 

Nouveau "chapitre", qui clôt l'histoire de Koh et Kyojin. Le combat reprendra prochainement.

 

Bye-bi.

 

 

Kyojin et Koh : Deuxième partie

 

Par la force des choses, Kyojin commença donc à vivre dans la maison offerte par Orlando Silvercilli, en compagnie de l'étrange Koh. D'entrée de jeu, l'enfant chauve se révélait encore plus particulier que ce qu'il n'y paraissait. Il parlait très peu, pouvait passer des heures et des heures à observer attentivement un morceau de bois, ou n'importe quel autre objet totalement dénué d'intérêt, et comprenait toujours de travers lorsque son nouvel ami lui demandait quoi que ce soit. Au départ, Kyojin s'énervait plutôt rapidement, n'arrivant absolument pas à le comprendre, mais après quelques mois de cohabitation, il s'y était habitué, finissant même par le considérer comme son petit frère de cœur. Malgré son côté totalement déconnecté de la réalité, Koh était un enfant extrêmement sensible, qui pouvait se mettre à pleurer longuement s'il venait à écraser un insecte. C'était le genre d'enfant qu'il était.

 

Toutefois, un peu plus d'une année après qu'ils aient commencé à vivre ensemble, ils se firent agresser dans la rue par une bande de jeunes qui avaient été autrefois volés par Kyojin. Ils avaient tenté de prendre leur revanche, mais se firent facilement mettre à terre par le jeune adolescent, qui maîtrisait de mieux les arts du combat et de la magie. C'est en assistant à la raclée totale que leur mis son ami qu'un déclic se produit en Koh. Le combat l'avait totalement fasciné, et finit par y participer. Lui qui fondait en larme si facilement à la mort d'un animal avait trouvé une jouissance immense à se battre à l'aide de sa force physique monstrueuse, surprenant totalement son ami Kyojin. Les racailles totalement impuissantes face à un adolescent surpuissant tentèrent de s'enfuir, mais se firent froidement tués les uns après les autres, extrêmement rapidement, sous les yeux effarés de Kyojin. Mais étrangement, dès que la bataille prit fin, Koh était tombé à genoux, pleurant à chaudes larmes, persuadé d'avoir fait quelque chose de mal. Cette espèce de contradiction totale qui régissait les actes de Koh le rendit encore plus étrange aux yeux du jeune bronzé, qui à ce moment tenta maladroitement de le rassurer.

 

"Tu sais, se battre, c'est pas quelque chose de vraiment mauvais. Enfin, en soi c'est pas bien, mais des fois tu peux pas vraiment y échapper. Enfin bref, sache que tu peux te battre sans forcément tuer ton adversaire! Et si jamais t'arrives pas à te retenir, c'est moi qui te calmerais!"

 

Apparemment, cette tirade improvisée avait permis à Koh de vivre en accord avec son nouvel amour pour la baston. Kyojin, quant à lui, avait été véritablement impressionné par la force physique titanesque de son ami, qui dépassait de très loin la sienne, mais ne fut pas le seul. Un étrange passant, qui avait assisté au spectacle, fut intéressé par les capacités hors-norme du duo, et leur proposa de les engager en tant que mercenaires à sa solde, en échange de quoi il ne les dénoncerait pas pour le massacre qu'ils avaient commis. Ils se virent bien obligés d'accepter, ce qui les arrangeait en partie car l'argent laissé par Silvercilli commençait sérieusement à diminuer.

 

D'ailleurs, concernant Silvercilli, il ne l'a plus revu depuis cet étrange jour, et n'avait pas oublié la promesse qu'il avait contractée avec lui.  Il a de temps en temps demandé à Koh quelques renseignements sur son ancien tuteur, mais ce dernier répondait toujours en le qualifiant de "gentil", sans donner d'autres détails. Au final, le jeune bronzé aux cheveux blancs laissa le cas Orlando de côté, préférant y penser au moment où il refera apparition.

 

C'est alors que commença leur nouvelle vie en tant que mercenaires. Cet homme qui les avait engagé était un parrain mafieux, qui souhaitait surtout se débarrasser de ses rivaux de métier de façon radicale et surtout définitive. Pendant à peu près une année, Kyojin et Koh furent les principaux acteurs de guerres de gang dans la région, et ils ne perdirent absolument aucun combat. Il fallait dire que la magie grandissante et l'art du combat de Kyojin ainsi que la puissance destructrice de Koh faisaient énormément de dégâts chez les ennemis, même s'ils étaient très jeunes à l'époque. Puis, lorsque la famille pouvait prétendre être la plus puissante du coin, les deux orphelins s'étaient construit une très belle réputation, et les propositions de mercenariat affluèrent. Ils gagnèrent très facilement leur vie en s'engageant pour différentes organisations.

 

Kyojin appréciait ce boulot, il avait l'impression qu'il était taillé pour lui, de même pour Koh. Malgré le fait qu'il ait le mot "massacrer" un peu facile, ce dernier se retenait toujours pour ne pas tuer ses ennemis, en les laissant généralement dans un piteux état. Au final, les années passèrent, et lorsque les deux jeunes eurent dix-huit ans, ils décidèrent de mettre un terme un moment à leur activité de mercenaire pour prendre des vacances bien méritées.

 

C'est là que tout commença.

 

C'était un jour ensoleillé dans la rue marchande de la ville de Kwymarf, bourgade située à l'est du Royaume de Fiore. Koh et Kyojin marchait tranquillement sous un soleil de plomb, entourés par de nombreux artistes de rue. Les peintres peignaient ce qu'ils avaient sous les yeux, les musiciens jouaient des airs que tout le monde connaissait, et même si tout ça donnait un côté très vivant à la cité, ça ennuyait fortement le jeune bronzé, qui n'était absolument pas intéressé par l'art. Contrairement à Koh, qui achetait tout ce qu'il pouvait avec le salaire de ses missions. Il devait bien avoir une dizaine de tableaux sous le bras.

-Je peux savoir ce que tu vas faire de tout ça? Marmonna Kyojin en soupira. J'ai jamais compris l'intérêt des gens pour l'art...

-Moi j'aime bien, fit Koh d’une voix morne. En plus, sur ceux que j'ai pris, y a du violet. Et j'aime bien le violet.

-Si tu le dis. Bon, il commence à faire faim. J'espère qu'ils font de bonnes merguez, dans cette ville. 'Fait un moment que j'en ai pas mangées.

-On en a déjà mangé hier et avant-hier et avant-avant-hier, pourtant.

-Ah oui, c'est vrai. M'enfin, tu sais que t'es pas obligé de prendre toujours la même chose que moi!

-Ouais. Mais j'aime bien faire comme toi.

Kyojin sourit. Cela faisait un peu plus de huit ans qu'il vivait avec Koh, et adorait ce genre de conversation sans queues ni têtes qu'il pouvait avoir avec son meilleur ami. Malgré sa taille impressionnante et sa tête qui intimidait les gens, il était resté un enfant mentalement, extrêmement naïf et curieux. Quant à Kyojin, il s'était adouci par rapport au temps où il était enfant. Il se donnait un air extrêmement détendu, et se plaisait à faire l'idiot de temps à autres. Par exemple, pour la plupart de ses missions, il affrontait de puissants adversaires en dégustant un bentô l'air le plus tranquille au monde. Même si son flegme lui donnait l'air d'être totalement je-m'en-foutiste, il n'en restait pas moins quelqu'un d'extraordinairement responsable pour son âge.

-Ce resto a l'air pas trop mal, lança-t-il en pointant du doigt un bâtiment en bois. On dirait qu'ils font des grillades. Ça te tente?

-Ouais.

-Hep', toi!

Une main se posa sur l'épaule de Kyojin avant qu'il ne puisse entrer dans le bâtiment. En se retournant, il constata un homme d'âge mûr juste derrière lui, à l'apparence un peu repoussante. Mal vêtu, mal rasé, des cheveux mi-longs noirs et gras lui tombant sur les épaules, il arborait également une expression furieuse en fixant le jeune homme.

-Heu... Oui? Que puis-je?

-Fais pas le con avec moi, tas de merde. Tu te rappelles pas de moi? Non, ça m'étonne pas, à vrai dire. Lorsque ce connard de Fred vous avait à son service, vous avez démantelé tellement de gangs que vous souvenir d'un mec parmi tant d'autres serait compliqué, hein?

En fronçant les sourcils, Kyojin reconnut les traits d'un ancien chef mafieux qu'il avait affronté et mis à terre très facilement il y a quelques années. Le bronzé sourit légèrement

-Aaaah oui! Je me rappelle. Mes salutations à Gertrude!

-C'est qui Gertrude? N'te fous pas de moi, j'ai bien vu à tes yeux que ma tête te revenait en mémoire.

-Non, au contraire, elle ne me revient pas.

-P'tit con... T'as mal fait de revenir dans cette ville, j'vais pas me retenir de te refaire le portrait façon lambeaux de chairs!

Il sortit couteau rouillé d'une des poches de sa veste, puis tenta crever un des yeux de Kyojin avec. Toujours aussi à l'aise, le jeune recula de quelques pas, esquiva le coup, et envoya l'autre extrêmement facilement à terre en lui faisant un simple croche-patte. Il avait beau être un ancien mafioso, il était extrêmement faible.

-Si t'as rien de plus impressionnant, tu peux déjà partir. J'aimerais bien manger, moi.

-C'est le sol qu'tu vas manger, couillon!

Il sentit un lourd choc à l'arrière de son crâne, puis tomba à la renverse. Apparemment, le mafieux avait un complice avec lui, et Kyojin n'avait rien absolument rien perçu. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant qu'il ne tourne de l'œil, entendant le rire gras des deux hommes et apercevant du coin de l'œil le regard totalement surpris de Koh. Puis, tout devint noir.

 

-Capitaine! Ici, y en a un qui vit encore!

Ces mots sortirent Kyojin de sa torpeur. Le crâne complètement endolori, il ouvrit lentement les yeux, ne se rappelant absolument plus où il était, ni ce qu'il faisait. Vu la lueur orangée qu'il percevait, il s'était apparemment réveillé en début de soirée.

-Qu'est-ce que...

-Tu vas bien?

Une main se tendit au jeune bronzé, qui la saisit pour s'aider à se relever. L'homme qui l'avait aidé avait des cheveux noirs mi-longs attachés, portait des lunettes ainsi qu'un long manteau blanc. Derrière lui, plusieurs hommes en armure courraient dans tous les sens, l'air affolés. Revenant gentiment à la réalité, Kyojin se remémora ce qu'il s'était passé avec l'ancien gangster.

-Ah merde... L'enfoiré...

-T'as de la chance d'être encore en vie, marmonna l'homme aux lunettes. Mon nom est Lahar, et je suis le capitaine de l'unité de garde magique, sous les ordres du conseil. Comment tu te sens?

-Bizarre... Je suis où?

-Dans la ville de Kwymarf. Enfin, dans ce qu'il en reste.

Les yeux de Kyojin s'écarquillèrent. En jetant un oeil autour de lui, il vit des bâtiments totalement détruits ainsi que des dizaines et des centaines de cadavres atrocement mutilés dans les décombres. En baissant les yeux, il vit la tête du gangster qui l'avait provoqué qui roulait à ses pieds.

-Bordel de... Qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Un taré à la force monstrueuse a ravagé tout ce qui lui tombait dans les mains. On a réussi à l'emprisonner, mais on est malheureusement arrivé trop tard... Toi y compris, sur les deux mille habitants que comptait la ville, on n'a trouvé que dix survivants.

-Putain de merde, lança Kyojin en commençant à paniquer. J'avais un ami avec moi, comment est-ce qu'il va?

-A quoi ressemble-t-il?

-Il est très grand, chauve, et il était vêtu d'un pull beige à longues manches.

-Il avait des yeux cernés de noir?

-Oui, exactement! Où est-il?

-Enchaîné dans le cachot de la prison de la ville voisine.

-Hein?

-c'est lui qui est responsable de ce carnage...

Kyojin eut un instant de blanc suite à la réplique de Lahar, puis plaqua sa main contre sa bouche, l'air horrifié. Ce n'était pas possible. Ça devait être une erreur, Koh détestait tuer. En plus, il n'avait aucune raison de s'en prendre à une ville entière.

-Je suppose que tu es donc Kyojin?

-C-Comment vous le savez?

-C'est le nom qu'arrêtait pas de hurler ce monstre quand il s'adonnait à son massacre. Comme t'as l'air de le connaître, désolé, mais je vais te demander de bien vouloir me suivre.

Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, il entendit le bruit d'un objet léger qui tombait juste à côté de lui, et d'un coup, un nuage de fumée apparut en enveloppant Kyojin et Lahar. Le jeune bronzé sentit quelqu'un lui agripper la main, et l'entraîner avec lui vers l'ouest en courant. Une fois sorti du nuage, Kyojin vit que l'individu qui l'emmenait avec lui était apparemment un homme, encapuchonné, mais n'y prêta pas attention longtemps. Il était encore sous le choc d'avoir appris que Koh était responsable d'un massacre aussi atroce. Ça lui semblait impensable, tant le chauve était sensible à la mort. Mais avec le témoignage de Lahar, aucun doute possible. En pensant à ça, il frissonna.

 

Qu'allait-il advenir de Koh, désormais?

 

Après avoir couru plus de cinq bonnes minutes et s'être assuré que personne ne les suivait, l'homme encapuchonné arrêta la course, et dévoila son visage. Il avait des cheveux châtains hérissés, des yeux sombres et un visage plutôt fin qui arborait un sourire tranquille. Bien qu'un peu essoufflé, il s'éclaira la gorge presque immédiatement après leur arrêt.

-Désolé pour la course, mais il ne fallait pas qu'ils te mettent la main dessus. T'aurais certainement fini comme ton copain.

-T'es qui?

-Je m'appelle Derek Forrester. T'as certainement entendu parler de mon paternel, John Forrester?

-Non...

-Ah bon.

-Désolé, mais j'ai pas de temps à perdre. J'ai mon ami qui...

-S'est fait capturer par la garde magique, je sais. Ne t'inquiète pas, si je t'ai empêché de te faire capturer, c'est pour qu'on aille le tirer d'affaire.

-Hein? Pourquoi tu ferais ça?

-Ça, je te le dirai quand on l'aura sorti du trou. En tout cas, ton copain est sacrément monstrueux... Jamais vu un être humain capable de détruire une ville en moins d'un après-midi.

-Tu y as assisté?

-Moui, de loin.

-Que lui est-il arrivé? Pourquoi est-ce qu'il s'est mis à tout détruire.

-Apparemment, d'après ce que j'ai compris, tu t'es fait mettre à terre par deux minables, et ton ami a cru qu'ils t'avaient tué. Il a commencé à hurler ton nom, il a descendu les deux mecs en moins de trois secondes, et après, il s'est visiblement passé les nerfs en massacrant tout ce qui lui tombait dans les mains, en continuant à gueuler ton nom. Lahar et ses hommes sont arrivés deux heures après le début du massacre, et ont réussi tant bien que mal à le maîtriser et à l'enchaîner. La garde magique s'est bien débrouillée, sur ce coup.

Quelques détails dans ce que racontait Derek laissait penser Kyojin qu'il les surveillait depuis qu'ils étaient arrivés en ville, mais décida d'ignorer ça. Ce qui l'importait actuellement, c'était uniquement Koh.

-Mieux vaut qu'on agisse rapidement, lança Derek en jetant un œil à sa montre. Vu la gravité du truc, je pense qu'ils vont exécuter ton pote sans trop attendre. Il faudra agir ce soir. Est-ce que tu marches avec moi?

-Si c'est pour sauver Koh, bien sûr.

-Parfait. Alors, je vais t'expliquer comment on va procéder.

Kyojin sentait bien que Derek n'était pas un bénévole et qu'il l'aidait parce qu'il avait un quelque chose à gagner dans cette histoire. Mais ce qui importait le jeune mage de la terre, c'était de sauver son ami, peu importe ce que Derek allait lui demander par la suite.

 

Il était absolument hors de question qu'il laisse tomber la personne à laquelle il tenait le plus.

 

Petit dessin du duo :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/64418620131201193149.jpg

Tous les moyens sont bons pour ne pas dessiner les mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah...ça fait longtemps que je suis pas passé ici...et se détendre en lisant fait du bien entre les cours de biochimie et biophysique...

 

Bref, c'était cool ces deux chapitres ! On approfondit un peu plus les deux personnages cependant...même si c'est toujours bien d'en savoir plus et de donner du détail, je trouve les chapitres sur ce background presque anecdotique. Ce qu'on savait avant : Kôh a été confié à Kyojin par Silvercilli, ils ont vécu ensemble leur enfance, ils étaient mercenaires, ils sont sous le service de Derek pour payer une dette de Kyojin (Derek ayant libéré quelqu'un de prison, et on pouvait se douter qu'il s'agissait de Kôh vu ses habits). Ce qu'on sait après les chapitres : exactement la même chose... A la limite, le fait que Silvercilli va revenir pour recueillir le duo est quelque chose de nouveau mais je trouve que deux chapitres pour avoir cette info, c'est un peu rallongé.

*c'était l'avis totalement objectif d'une personne cherchant le plus grand bien du récit sans vouloir vexé l'écrivain alors désolé si c'est le cas*

 

Cela dit, même si je fais cette remarque, je suis presque sûr d'avoir fait la même chose dans FTC à un moment ou à un autre...

L'écriture reste tout de même toujours aussi impeccable et le dessin de fin a de la gueule ! Pile la façon dont je les voyais si ce n'est qu'ils ne sont pas manchot :P (je compatis, les mains, c'est un vrai calvaire à faire...)

 

Et maintenant, tel l'étudiant désespéré que je suis à quelques jours de mes partiels, je retourne réviser avec des envies de suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre merguezement bon :P.

 

Le passé de notre duo préféré dans une bonne lancé, la cohésion entre nos deux jeunes garçons c'est bien installé avec le temps, de vrai lien se sont créés entre eux, j'ai bien aimé :).

 

Leur passage en tant que mercenaire était sympa, cela les as bien forgés dans le domaine du combat et malheureusement le retour de la médaille à amener Kyojin et Koh dans une très mauvaise situation. Koh en mode lezardman est un vrai monstre sanguinaire, je sais pas pourquoi mais je pense que Kyojin va devoir peut être mettre fin à la vie de Koh tôt au tard...

 

En tout cas, on sait comment Koh s'est retrouvé à être un prisonnier et comment Derek les a rencontré. Bref j'attends la suite :).

 

J'aime bien le dessin, c'est fort sympa et Kyojin se rapproche presque de a vision. Pour Koh, il a une tête de déranger lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un FB bien sympathique.

 

On n'a pas énormément de nouvelles infos, mais ça fait toujours plaisirs de revoir Orlando. Ce mec est vraiment énorme. ;D Et puis, avec sa promesse à Kyojin, il y a des chances pour qu'on le revoit, lui ou les dragons de titanes, à la fin de l'arc.

 

Kho et son copain merguez sont bien sympa enfants. J'aime beaucoup le côté enfantin de Kho, à pleurer en écrasant un insecte, mais à être un monstre de la baston. Une bien belle contradiction. 8) Kyojin qui a l'air d'aimer se la jouer troll va très bien avec. ;D

 

Maintenant, on devrait avoir la fin du FB, puis revenir sur la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou!

 

Merci pour vos commentaires.

 

Malheureusement, pas de nouveau chapitre ce soir (  :'( ). Il est quasi au bout, alors je le posterai normalement la semaine prochaine, voire ce week-end. Plein de choses me sont tombées sur la gueule ces temps-ci (notamment la mort de mon ancien ordi, ça aide pas à écrire...), donc désolé pour l'attente.

 

Mais alors, pourquoi écris-je donc ce post si je n'ai pas de chapitre à proposer? Si ce n'est pour souhaiter un JOYEUX NOËL à mes chers lecteurs! Passez de bonnes fêtes!

 

D'ailleurs, les généraux de l'armée du Dragon de Titane passent également un noël bien festif!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/48126220131225211959.jpg

 

(J'ai eu énormément de peine à dessiner la petite nouvelle, Erina Tenchi, du coup j'ai mis l'ami Bikrat à la place. La petiote viendra quand j'aurai appris à dessiner les personnages féminins.)

 

(Ah, et puis j'ai eu la mauvaise idée de poser le dessin sur une table qui n'était pas aussi propre que je ne le pensais... Désolé pour la grosse tâche en haut.)

 

Bien, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et on se retrouve la semaine prochaine! Au plus tard le 31 décembre, de toute façon! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre!

 

Avarice glaciale : Chapitre vingt-et-un : Invincible

 

Il avait beau avoir affirmé qu'il retiendrait Koh pendant deux minutes, Erza réalisa vite qu'il avait été présomptueux de penser y arriver sans trop de problèmes. Non seulement le lézard avait montré qu'il n'était pas en reste au niveau des attaques à distance avec sa langue façon yoyo, mais le ténébreux avait la désagréable impression que le reptilien ne se fatiguait aucunement malgré ses puissantes attaques en rafale. Et constatant les trous que formaient les coups de langue de Koh dans le sol, Erza fut obligé d'admettre qu'il s'était rarement retrouvé confronté à un ennemi aussi costaud physiquement. Comme son but était de gagner un peu de temps pour que Myst' interroge Kyojin, il misait tout sur la défense et l'esquive, économisant au maximum sa puissance offensive. Constatant que son adversaire parvenait, certes avec peine, à esquiver ses coups de langue, Koh cessa son attaque à répétition et fonça extrêmement rapidement en direction du mage des ténèbres. Erza eut à peine le temps de se rendre compte que le lézard avait changé de mode opératoire qu'il voyait déjà une main écailleuse s'approcher dangereusement de son crâne. Grâce à ses très bons réflexes, il réussit à se jeter à terre avant de se faire agripper, puis après une petite roulade, se releva rapidement et envoya un Dark no Ray en direction de son adversaire. Même s'il ne voulait pas trop s'épuiser, il voulait quand même vérifier si un de ses plus puissants sorts parvenait à blesser le skinhead écailleux.

 

Mais ce ne fut pas le cas.

 

Le rayon sombre heurta Koh en pleine poitrine, l'obligeant à reculer de quelques pas, mais ce fut tout. Aucun signe de douleur, aucune trace de blessure, ce qui confirmait une nouvelle fois, s'il le fallait, que les écailles du lézard étaient solides à toute épreuve. Erza se pinça les lèvres.

-C'est vraiment un truc de fou... Il a pas fait les choses à moitié, ce Silvercilli...

Quelque chose intriguait le mage depuis un petit moment. Depuis qu'il a laissé apparaître ses écailles, quelque chose avait radicalement changé dans le comportement de Koh. Même si ce n'était pas quelqu'un de très bavard à la base, cela faisait déjà un petit moment qu'il ne disait plus rien, laissant plutôt parler ses poings. Son regard était différent, sa façon de combattre n'avait absolument plus rien à voir avec celle d'avant, c'était comme si non seulement son apparence avait changée, mais également son comportement, son caractère, sa façon d'être.

 

Comme si un homme et un animal partageaient le même corps.

 

Erza décida au final de ne pas se laisser trop distraire par l'étrange comportement de son adversaire. Il n'en avait pas le temps, d'ailleurs. Koh ne lui laissait absolument aucune seconde de répit, attaquant sauvagement avec sa langue, sa queue et ses puissants bras. Après deux minutes d'esquive intensive, Erza commençait à se fatiguer sérieusement.

-Désolé du retard!

Une gigantesque boule de flamme fut envoyée en direction du lézard, qui la bloqua simplement en la repoussant avec sa queue. Myst' revint dans la mêlée en se plaçant aux côtés d'Erza, de même pour Kyojin.

-On fait une trêve, annonça le mage du feu en réponse au regard surpris d'Erza. Il est motivé à calmer son pote.

-Bonne nouvelle! Alors, comment on fait pour le maîtriser?

-Aucune idée, répondit simplement Kyojin.

-... Ouais, en fait t'es aussi utile que quand t'étais endormi.

-Par contre, ajouta le bronzé en ne tenant pas compte de la remarque d'Erza, essayez de ne pas y aller trop fort avec lui...

-T'en as de bonnes, toi. Si on y va pas à fond, on tiendra pas deux minutes. Bref, pour l'instant, on mise tout sur l'attaque en attendant de trouver son point faible. Myst', tu bourrines au corps-à-corps en évitant de te bousiller la main qu'il te reste. Kyojin, c'est juste? Tu te charges de l'immobiliser avec ta magie, tout en soutenant offensivement l'autre tête brûlée. Je récupère rapidos, et je vous rejoins.

Suite à sa remarque, Erza posa quelques secondes son dos contre la paroie cristalline qui faisait office de mur afin de reprendre son souffle, pendant que Myst' et Kyojin se lançaient dans la bataille. Myst' entoura son poing gauche d'un feu ardent, et tenta de marteler Koh à divers endroits normalement sensibles du corps humain, en comptant sur la terre de Kyojin pour entraver ses mouvements. Nuque, carotide, et côtes furent attaquées par le mage des flammes, mais encore une fois, cela se révélait vain à cause de la solidité hors-normes des écailles. Et s'il fallait à chaque fois s'exploser une main pour infliger des blessures minimes à la bête, le combat était perdu d'avance. Koh se dégagea péniblement de ses nombreuses attaches de terre à l'aide de sa queue, puis s'apprêta à abattre Myst' en lui perforant le crâne avec sa langue. Kyojin réussit à protéger son allié temporaire en dressant rapidement un très épais mur de terre entre les deux combattants. Pendant qu'ils combattaient, un détail intriguait profondément le mage de la terre. Depuis le début de leur affrontement, Koh n'avait pas posé les yeux une seule fois sur lui, et ne l'avait pas attaqué non plus, comme s'il ne voyait que le mage des flammes. Kyojin se demanda si Koh, malgré sa nouvelle apparence, n'aurait pas conservé les mêmes sentiments pour son ami.

-T'es sûr que Cilli ne t'as pas donné de mode d'emploi pour calmer ce machin? Demanda rapidement Myst'.

-Pour la vingtième fois, je te dis que je ne sais pas comment faire. Je sais que la garde magique avait été capable de le maîtriser il y a de ça quelques mois, mais...

-Et comment ils ont fait?

-J'étais évanoui, du coup, je sais pas. Je dois te le dire en quelle langue pour que tu comprennes?

Myst' s'apprêtait à rétorquer quelque chose, mais il fut coupé dans son élan par Koh, contournant le mur de terre et se précipitant à une vitesse folle en direction du mage des flammes. Au milieu de sa course, il devint totalement invisible, puis réapparut juste derrière son ennemi pour lui envoyer un violent coup de queue qui lui transperça le flanc droit. Tout s'était déroulé si rapidement que Kyojin n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Myst' cracha quelques gouttes de sang, puis ne perdant pas de temps, saisit brutalement avec sa main gauche la queue de Koh, histoire qu'il ne puisse plus bouger.

-Ça mon pote, tu vas le payer, marmonna-t-il d'une voix faible. Erza!

Le mage des ténèbres, toujours un peu exsangue mais de nouveau opérationnel pour le combat, courut en direction de Myst', se servit de son épaule comme appui, et envoya un puissant coup de pied aérien entouré de magie des ténèbres sur le crâne du skinhead à écailles. Koh, très légèrement blessé, écarta brutalement Myst' en remuant sa queue d'un coup sec, puis envoya un violent coup de poing en direction d'Erza, qui réussit à le bloquer en joignant ses bras en croix et en créant un petit bouclier noir juste devant lui. Il réussit à atterrir plus ou moins en douceur, puis enchaîna directement en lançant un petit Dark no Ray, que Koh dévia aisément avec son bras droit.

-Comment va ta jambe? S'empressa de demander Kyojin.

-Je l'ai protégée avec ma magie, pas de problèmes de ce côté-là.

Erza jeta ensuite un rapide coup d’œil à Myst' qui, suite à ses nombreuses blessures au cours du combat, semblait s'être évanoui. Et comble de malchance, il piquait sa sieste à seulement quelques mètres de Koh, qui avait ses yeux de caméléons rivés sur lui.

-Merde, c'est bien le moment... Il faut qu'on le tire de là au plus vite!

Kyojin fit un bref mouvement de la tête, puis créa un mur terreux d'environ deux mètres de hauteur et de largeur entre le corps évanoui du mage des flammes et le lézard. Les deux mages coururent ensuite rapidement auprès de Myst', mais juste avant qu'ils ne l'atteignent, Koh explosa brutalement le mur, malgré son épaisseur, et se dirigeait à une vitesse folle en direction du mage des flammes, prêt à l'abattre. Les deux mages n'eurent pas le temps de faire le moindre mouvement, tant la scène se déroulait rapidement.

 

Au moment où ils pensèrent que Myst' allait se faire descendre, un épais nuage de sable se forma à toute allure et bloqua l'attaque du lézard, puis un gigantesque poing noir entra brutalement en collision avec son crâne. Il ne fut pas blessé, mais recula rapidement, visiblement en alerte.

-Tadaaaaam! La cavalerie est arrivée!

Il fallut un petit moment pour qu'Erza réalise que ses compagnons Max et Morombi venaient d'arriver dans la pièce, avec Haru et Sédrik sur leurs talons. Ne perdant pas de temps, Max utilisa ensuite le sable qui avait bloqué l'attaque de Koh pour soulever le blessé, et l'emmener rapidement auprès de Haru, qui commença immédiatement à le soigner à l'aide de sa magie féerique. D'abord surpris, Erza poussa un soupir de soulagement et commença à sourire.

-Vous arrivez vraiment au bon moment...

-On aurait pu arriver plus tôt si Max D Seichal n'avait pas fait le pitre, fit froidement Kingin en faisant craquer ses doigts.

-Je t'ai dit que je voulais arriver à un moment critique! Lança le borgne sur le ton de la justification. Si on était arrivé n'importe quand, ça aurait été naze, non?

-Je n'ai même pas envie de te répondre...

Max sourit, en jetant un regard rapide sur l'ensemble de la pièce. Faisant fi des nouveaux arrivants, Koh se rua une nouvelle fois sur Myst' et Haru. Il fut toutefois stoppé dans son élan par un Morombi très vif, qui saisit sa queue et envoya le reptile s'écraser contre un mur à l'aide de sa force herculéenne.

-Je ne sais pas ce qui est arrivé à cet homme, mais il a une carapace redoutable, fit-il en massant sa main. Depuis mon coup de poing, mes phalanges me font souffrir...

-Myst' s'est cassé la main en le frappant, et n'a réussi qu'à le faire saigner du nez, précisa Erza. Ce truc est affreusement rapide, puissant et solide, et il peut attaquer à distance grâce à sa langue qui est extensible. Ah, et il peut devenir invisible, aussi.

-Rien que ça? Ricana le mage du désert. Et comment ça se fait que Capitaine Merguez soit avec nous?

Kyojin n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car le lézard, après s'être remis du lancer brutal de Kingin, s'était précipité sur le groupe, abandonnant sa fixation sur le mage des flammes. En évitant un nouveau poing de Morombi, il lui envoya un très vilain coup de queue dans le ventre, qui visiblement fut plutôt douloureux pour le sataniste au vu de son expression. Koh ne s'arrêta toutefois pas là. Il saisit Morombi par l'arrière du crâne avec une de ses deux gigantesques mains, l'écrasa une fois contre le sol, puis jeta l'imposant mage en direction de Max. Ce dernier parvint à bloquer doucement son ancien adversaire à l'aide d'une barrière de sable, mais de ce fait laissa une ouverture dans sa garde, dont le lézard profita pour tenter de perforer le borgne. A deux doigts de se faire méchamment trouer, Max se fit rapidement tirer en arrière par Sédrik.

-J'ai une question peut-être un peu stupide, fit rapidement le binoclard à Erza. Mais est-ce que cette bête à un point faible?

-Apparemment pas. Chaque partie de son corps est intouchable à cause de ses fichues écailles.

-Je vois. Et où donc est passé notre camarade aux cheveux bleus?

-Dans un coin en train de trembler, je suppose? Lança Max en essayant de saisir, en vain, le reptile avec un fouet de sable.

L'écailleux évita facilement les différentes attaques à distance du prince, grâce à sa très grande rapidité, mais ne parvint pas à esquiver lorsque Cerberus, rapidement invoqué par son maître, lui envoya un violent coup de boule, ce qui lui fit faire un joli vol plané, suivi d'un atterrissage plutôt brutal.

 

Toutefois, était-ce encore utile de préciser qu'il n'avait pas été blessé?

 

Le canidé infernal grognait méchamment en fixant Koh, qui se relevait lentement. Morombi semblait en pleine réflexion, particulièrement épuisé suite à la grande quantité de magie qu'il avait utilisé dans ses affrontements jusqu'à maintenant. Cerberus était pour l'instant sa seule invocation "valide", étant donné que Gorgo et Hydra s'étaient fait descendre par Lili lors de leur combat et que Camarde s'était révélé totalement incontrôlable. Mais même avec une seule créature présente, il ne savait pas combien de temps il allait tenir avant d'épuiser toutes ses réserves magiques. Il avait beau en avoir une réserve colossale, invoquer toutes ses créatures dans la même journée et combattre à leur côté n'était pas vraiment recommandé pour l'économie d'énergie magique. Visiblement, le lézard avait maintenant pris le clébard pour cible, permettant un petit temps de répit aux combattants.

-Pour répondre à ta question, adressa Erza au binoclard, Juz' est parti pour arrêter Derek. Il s'est proposé lui-même pour le faire.

-A-t-il de la fièvre? S'enquit Kingin.

-Eh! Protesta Haru en rejoignant le groupe et en fronçant les sourcils. Il est très courageux, quand il le veut!

-Si tu le dis. Comment va le mage des flammes?

-Il est tiré d'affaire, je crois, fit-elle d'une voix un peu plus timide. Je...Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais en tout cas, il ne saigne plus et ses blessures sont refermées.

-On va dire que ça ira, fit Max en jetant un oeil à Myst', inconscient. On ira tous faire un tour chez un médecin, de toute façon. Maintenant que c'est fait, j'ai une proposition. Sédrik et Haru, vous prenez Myst' sur le dos pour éviter qu'il reste inconscient sur le champ de bataille, et vous rejoignez Juz' le plus rapidement possible. Vu la brutalité de la bestiole, ça risque d'être un peu dangereux pour vous. Je pense qu'avec Erza, Morombi, et le mangeur de Merguez, on devrait pouvoir s'en tirer. Ça vous va?

-Ça me dérange un peu de vous laisser, mais c'est vrai que je ne pense pas être d'une très grande aide, admit Haru.

-Moi non plus, ajouta Sédrik en remontant ses lunettes.

-Alors, c'est réglé. Mais j'ai juste une petite demande, fit-il en agrandissant son sourire. Si possible, n'intervenez pas lors du combat de Juz'. Vous vous montrerez lorsqu'il sera fini, vous allez chercher Eve, et vous revenez. Ça vous va?

Haru semblait un peu surprise par cette demande, mais Sédrik, qui semblait parfaitement comprendre les pensées de Max, acquiesça, prit le flambeur évanoui sur son dos, et fit signe à la jeune fille de le suivre. Profitant du fait que le lézard semblait occuper avec le gros chien, ils quittèrent rapidement la pièce, empruntant le même passage que le trouillard quelques minutes auparavant. Les combattants se retrouvèrent désormais entre eux. Kyojin, qui n'avait pas pipé mot depuis l'apparition de Max et des autres, observait attentivement Koh, se pinçant les lèvres, réfléchissant toujours à un moyen de l'arrêter. L'équipe devait se dépêcher de trouver une solution, car pour l'instant, Cerberus servait presque de punching-ball pour le skinhead à écailles.

-J'ai peut-être une idée, marmonna Kingin. J'avais un plan pour arrêter Derek si jamais il mettait la main sur Eve, mais je pense qu'il s'agit au final peut-être du seul moyen pour nous débarrasser de cette créature reptilienne.

-Comment ça, nous "débarrasser"? Demanda rapidement Kyojin, une légère inquiétude dans la voix.

-Toutes les idées sont bonnes à prendre, fit Erza. C'est quoi ton plan?

Max observait Morombi avec des sourcils, étant au courant de son plan, mais ne dit rien. Le sataniste décrocha une des clés de son trousseau, en l’occurrence celle qu'il ne possédait pas encore avant d'entrer dans cette caverne.

-Normalement, maintenant, ça devrait être bon... Je risque de ne plus tenir sur mes jambes à la fin du combat, mais ce n'est pas un problème. Je vais vous expliquer mon plan, et il faudra l'écouter attentivement. Pour nous aussi, ça risque d'être dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...