Aller au contenu

[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

Nouveau cha... Ah non.

 

Comme je suis pas chez moi, et que j'ai pas pensé à prendre mon chapitre sur une clé USB pour le finir, je me suis amusé cet après-midi à écrire différent poèmes (Enfin, poèmes c'est beaucoup dire. C'est juste quelques phrases) sur les mentalités des personnages de ma fic.

 

J'ai toujours trouvé magnifique les poèmes qu'on pouvait trouver aux premières pages des volumes de Bleach, et j'ai pensé faire un truc du genre pour les persos importants. Un petit en-cas avant la sortie du prochain chapitre  :D

 

 

« La justice n’est qu’une fable, tant elle est fragile

La bonté est méprisable, tant elle est futile

Dans ces abîmes de folies où doucement nous sombrons

Je t’entraîne avec moi vers un désespoir permanent.»

Asura Missawa

 

 

« Il n’y a pas pire ignorance

Que d’être persuadé de savoir. »

Orlando Silvercilli

 

 

« Un mot pour te huer, un autre pour te consoler

Un mot pour te critiquer, un autre pour te gratifier

Un mot pour te détruire, un autre pour te sauver

Un mot pour te haïr, un autre pour t’aimer. »

Avidus Hizteiga

 

 

« Mon cœur ignore tes sentiments

Qui ne font que rebondir

Sur ce masque de pierre

Qui me cache aux yeux du monde »

Sword of Wind

 

 

« Je n’ai que faire du bien ou du mal,

Tant que ma faim puisse être apaisée.

Je n’ai que faire de la vie ou de la mort,

Tant que ma soif puisse être étanchée. »

Bikrat Vilmos

 

 

« Tel un nuage, je me déplace libre et sans contrainte

Tel un nuage, d’aucune couleur mon âme ne s’est teinte

Tel un nuage, je progresse au gré du vent

Et tel un nuage, je suis destiné à disparaître

Au profit du beau temps »

Nebarius Nécrome

 

 

« La mort n’est qu’une étape

Afin de vivre pleinement »

Aristide Nécrome

 

 

« Si mon cœur hurlait

Mon amour pour toi

Saurais-tu le déchiffrer

A travers mon silence ?»

Meven Hexerei

 

 

« Il n’y a pas de sentiment plus beau que l’amour,

C’est ce que les hommes m’ont affirmé.

Il n’y a pas de sentiment plus juste que la haine

C’est ce que la vie m’a prouvé. »

Razel O. Triff

 

 

« Si je devais verser une larme

A chaque instant où pleure mon cœur,

Le monde entier serait noyé

Sous des trombes d’eaux salées.»

Tenka Iro

 

 

« Ce n’est pas la mort qui m’a effrayé,

Mais le fait de m’imaginer

Que j’ai du partir dans l’au-delà

Sans te combattre une dernière fois »

Kyô Syrnos

 

 

« Si je t’ai longtemps ignorée

Ce n’est point parce que je t’abhorrais

Mais parce que tu mas aimé

Et cela m’effrayait. »

Juzi Missawa

 

 

Bwef, on s'amuse comme on peut. Le vrai chapitre arrivera certainement ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh désolée Juz', j'avais lu le chapitre mais pas commenté. Ben c'est très bon.

 

 

 

 

 

===> []

Bon je déconne en fait c'est très mauvais.

 

 

 

 

===>[]

Bon je déconne encore, en fait je l'ai pas lu.

 

 

 

 

 

 

===>[]

Oui oui, j'arrête xD.

 

Bref, je suis comme Max, intriguée par le titre de l'arc. C'est qu'il peut s'en passer des choses en une nuit (et non, je ne pense pas à ce que vous êtes en train de penser espèce de pervers!  :P). Sinon la relation Juz'/Haru est vraiment sympa, ils vont bien ensemble tous les deux. De toute façon il faut protéger les espèces en voie de dispariion, les Innés avec les Innés!

Oui je me tais (>_<).

 

Et les poèmes j'adore!  :D On voit bien la façon de penser de chacun d'entre eux au travers. C'est super sympa comme idée en plus  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi pour les commentaires!

 

Nouveau chapitre! Enfin! J'avais dit que je le posterai plus tôt, mais le truc c'est que j'ai commencé à mater Code Geass vendredi dernier, et j'ai trouvé la série tellement énorme que j'ai pas su m'arrêter. J'espère que dans votre grandeur d'âme (surtout Fify) vous parviendrez à me pardonner.

 

Bref, j'suis pas là pour raconter ma vie. La suite!

 

Un nuit mouvementée : Chapitre deux : Rencontre avec les beaux-parents

 

J'étais arrivé devant la maison des parents de Haru vers 11h20. Ma nervosité ne s'était pas calmée, bien au contraire. Chaque pas qui me rapprochait de cette maison me rendait plus stressé. La jeune fille m'attendait devant la maison et, quand elle me vit, se précipita vers moi.

-Ils sont d'accord! Ils auraient préféré que je les prévienne plutôt, mais ils sont d'accord!!

-Y...Youpi.

Quand je voyais la maison, j'étais quand même légèrement rassuré. Je m'attendais presque à une maison de riche, gigantesque, et où j'aurai eu l'air dépravé. J'étais vêtu d'un simple jeans, une jaquette noire à capuche grise ouverte sur un T-Shirt également noir. Pas super classe pour ce genre d'occasion, mais j'avais rien de mieux. Haru, souriante comme jamais, ouvrit la porte, et m'invita à entrer. L'entrée donnait sur un couloir plutôt large aux murs oranges, sur lesquels étaient accrochés de nombreux tableaux. Entraîné par la jeune fille, je traversai le couloir qui condusait au salon. Bien qu'affolant dès l'entrée dans la maison, mon rythme cardiaque augmenta encore quand je vis la personne qui semblait être le père de Haru assis sur un fauteuil, les jambes et les bras croisés. C'était un homme d'environ 40 ans avec de courts cheveux châtains foncés et gris par endroit. Au dessus de sa moustache soigneusement entrenue se trouvait un nez en trompette qui soutenait une fine paire de lunettes aux verres carrés. Il était vêtu d'un gilet brun à longue manche et d'un pantalon noir. En me voyant arriver, il se leva et vint me serrer la main. Il avait un regard assez sec, et aucune trace de sourire sur son visage.

-Tossan Miura. Ravi d'enfin vous rencontrer, jeune homme, me salua-t'il d'une voix rauque. Ma fille m'a... Énormément parlé de vous.

-En-Enchanté, monsieur, fis-je d'une voix quasiment inaudible.

-Asseyez-vous, je vous prie. Ma femme est en train de préparer le repas. Elle viendra nous prévenir quand ce sera prêt. En attendant, j'aimerais bien... Discuter avec vous et Haru.

Nous nous posâmes tous les trois confortablement dans de larges fauteuils. Leur salon était plutôt beau à voir. Les murs étaient d'un jaune très pâle, avec très peu d'ornements à part une magnifique peinture représentant Haru et son père  devant un lac. Juste en dessous du tableau se trouvait un superbe piano en ébène, dont les touches étaient d'un blanc immaculé, presque pur.

-Bien, fit le père de Haru. Juzi, je crois?

-O-Oui.

Il retira ses lunettes, et les posa sur une petite table juste à côté de lui. Il avait un regard très sérieux. J'aimais pas ça.

-D'après ce que l'on m'a dit, depuis que ma fille vous a rencontré, elle s'est retrouvée mêlée à de nombreuses situations dangereuses pour sa vie. Vous confirmez?

 

J'suis mort.

 

Qu'est-ce que j'étais supposé répondre à ça? Lui dire "Ouais, c'est vrai, à cause de moi, Haru a failli y passer plus d'une dizaine de fois. Mais c'est sa faute, elle avait qu'à pas me suivre" ? Vu le regard qu'il me lançait, il semblait clairement attendre une réponse. Je savais absolument pas quoi dire.

-P... Papa! Intervint la jeune fille. C'est moi qui me suis mise en danger la plupart du temps. Juzi a toujours été là pour me sauver!

-Tu crois que ça me fait plaisir de t'entendre dire que tu t'es mise en danger? Rétorqua son père. Quand j'ai vu l'état dans lequel tu es rentrée de cette "mission", il y a quelques jours...

-Je suis grande, papa! Clama Haru haut et fort. J'ai le droit de décider de ce que je fais!

-Pas tant que tu es mineure et sous mon toit. Je sais très bien que tu ne vis plus ici, ajouta-t'il en voyant le regard de sa fille. C'est pour ça que je voulais discuter avec Juzi et toi.

Haru se tut. Son père ferma les yeux, soupira et se massa l'os nasal. Moi, en ce qui me concernait, je me sentais très mal à l'aise, mais c'était pas nouveau.

-Bref, reprenons, fit-il en ouvrant les yeux. Juzi, le maître de votre guilde est passé ici il y a quelques jours. Il m'a tout expliqué, et c'est en connaissance de cause que j'ai laissé Haru vivre chez vous. Votre maître m'a affirmé que vous êtes le mieux placé pour veiller sur ma fille.

Mais qu'est-ce que Makarof avait pris? Comment avait-il pu dire que j'étais le plus qualifié pour protéger Haru? J'avais déjà de la peine à me protéger moi-même... C'était vrai que quand on avait affronté Tenka Iro, j'avais promis à Haru que les Dragons de Titane ne la toucherait pas, mais c'était surtout parce que le seul membre à avoir vu ses pouvoirs, c'était Tenka lui-même. Je pensais qu'il était mort suite à notre combat, mais quand nous avions quitté la grotte, son corps était introuvable. Du coup, on savait pas si les Dragons de Titane allaient être informés de la particularité de la jeune fille...

-Je vous avoue que j'avais une très mauvaise image de vous, continua-t'il. Je pensais que vous mettiez la vie de ma fille en danger. Mais d'après elle et votre maître, vous avez passer votre temps en mission à la protéger et pour ça, je vous suis très reconnaissant. Maintenant qu'elle habite chez vous, je vous demande de continuer à la défendre comme vous l'avez fait jusque là.

J'étais surpris. Je pensais pas qu'il allait me sortir des trucs sympa. A vrai dire, je pensais qu'il allait m'incendier car, par ma faute, sa fille avait risqué sa vie plusieurs fois depuis qu'on a fait connaissance. En le regardant, je voyais dans ces yeux que ce n'était qu'un père comme les autres, qui ne souhaitait que le meilleur pour sa fille. Au final, j'avais stressé comme un fou pour rien.

-Maintenant, je me permets juste de vous poser une question. Quelle relation entretenez-vous avec ma fille, au juste?

 

J'ai rien dit. J'ai bien fait de paniquer.

 

Pourquoi... Pourquoi? Tout allait si bien jusque là! Il m'avait posé la pire question possible, en présence de Haru en plus. J'espérais que celle-ci réponde quelque chose, mais elle me regardait avec de grands yeux, l'air d'attendre ma réponse. Qu'est-ce que je devais dire? Selon ma réponse, j'avais vraiment peur de blesser ou de faire de la peine à Haru... En me triturant les méninges, ce que m'avait dit Max me revint en tête.

 

" Attends, elle arrête pas de te suivre, elle t'a embrassé, et maintenant elle vit chez toi. Il te faut quoi de plus? "

 

Le pire, c'était qu'il avait raison. Si même Max avait remarqué les sentiments de Haru, c'était qu'ils étaient plus qu'évidents. Je savais finalement quoi dire, mais j'étais tellement nerveux que j'avais de nouveau envie de vomir. Je crois que j'aurai préféré me retrouver contre Bikrat en un contre un plutôt que d'affronter cette situation. Ça faisait déjà une minute qu'il m'avait posé la question, il fallait bien que j'y réponde. Prenant tout mon courage, je formulais ma réponse.

-B-b-ben on... On sort un t-tout p... petit peu en-en-ensemble.

J'avais jamais été aussi proche de l'évanouissement. Je rougissait tellement qu'une tomate aurait pu paraître fade à côté de ma tête. M. Miura esquissa un sourire, et sa fille était aussi rouge que moi, mais souriait jusqu'aux oreilles. J'avais clairement le sentiment d'avoir dit un truc qui allait changer ma vie...

 

Le reste de la journée s'était plutôt bien passé. La mère de Haru nous appela quand le repas fut prêt, aux alentours de midi. En entrant dans la salle à manger, j'avais été surpris de voir que Haru et sa mère étaient de vraies sosies, mis à part que cette dernière avait des cheveux d'un blond presque doré. Elle était très sympathique et m'avait chaleureusement salué. Heureusement, elle semblait avoir entendu de loin notre conversation, donc elle ne posait aucune question en rapport avec ce que nous avions discuté. Elle nous avait préparé une rouelle de veau aux carottes accompagné d'un plat de riz. Original mais très délicieux. Puis, les parents m'ont posé d’innombrables questions, sur qui j'étais, mon parcours, qu'est-ce que je faisais de mes loisirs, est-ce que je gagnais suffisamment pour payer mon loyer, et encore d'autres. J'ai répondu à la plupart des questions, mais suis resté dans le flou pour les autres. J'avais pas envie de gâcher l'ambiance en sortant que je me suis réveillé amnésique il y a quelque temps, que quand j'ai recouvert la mémoire je me suis rappelé qu'une bande de dangereux sociopathes me couraient après depuis une dizaine d'année, qu'ils avaient assassinés mon père, mon maître, et que l'un des amis d'enfance était un des leaders du groupe. Sans oublier que j'avais un frère caché complétement taré.

 

J'avais une vie plutôt triste, en fait.

 

Pour ce qui était du loyer, Makarof m'avait laissé une lettre avant de partir me disant qu'il y participerait un peu, sachant que c'était lui qui avait installé Haru chez moi sans rien me demander. De ce côté-là, aucun souci. Ça m'arrangeait bien, à vrai dire. Nous discutâmes pendant un très long moment et, quand nous avions fini, il faisait déjà nuit. Nous partîmes de chez les Miura vers vingt heure. Les parents, au final, semblaient plutôt heureux d'avoir fait ma connaissance. Ils me demandèrent de bien veiller sur leur fille et comme j'avais pas le courage de leur dire que j'étais une brêle en combat, j'acquiesçai en silence. Haru et moi marchions désormais dans les rues de Magnolia, plongés dans le noir.

-Ah, heu, excuses-moi, lui dis-je. Il faudrait juste qu'on passe à la guilde pour prendre mon sabre. Comme personne n'était à la maison pour le surveiller, et que j'allais pas le prendre chez tes parents, je l'ai laissé là-bas.

-Aucun problème! Me fit-elle avec un grand sourire. Par contre, il va falloir qu'on parle un peu, quand on sera rentrés.

-Parler? M'enquis-je. Parler de qu...

-Salut les amourrrrrrreux! Fit une voix grave derrière nous.

Sans même me tourner, j'ai facilement deviné qui avait dit ça. Il s'agissait de Kyrnos, arborant son éternel sourire moqueur, accompagné de Bushido. Ce dernier, l'air sérieux comme à son habitude, avait visiblement bien repris de sa rencontre avec Asura. Ses cheveux étaient toujours très blanc, mais son teint commençait à redevenir normal.

-Salut Kyrnos, salut Bushido.

-Ça fait un moment qu'on t'a pas vu! Envoya le mage aux explosions. On va finir par te virer de l'équipe.

-Dis pas des trucs comme ça, rétorqua l'autre. Je te rapelle qu'il a été bien plus occupé que nous, ces derniers temps.

Kyrnos soupira. Effectivement, ça faisait un moment que je les avais pas vu. Depuis notre mission à Edoras, en tout cas. Quand nous leur dîmes que nous allions passer à la guilde, Kyrnos avait proposé de venir avec nous. Le connaissant, il était curieux de voir ce que nous allions faire Haru et moi. Bushido, par la force des choses, nous suivit aussi. Le voyage jusqu'à la guilde se passa en silence, et quand nous arrivâmes, un truc était bizarre.

-Heu, c'est normal que la porte est défoncée? M'étonnai-je.

-Oui, tout à fait, ironisa le mage aux explosions. C'est la nouvelle mode des portes déglinguées. A ton avis?

J'avais un mauvais pressentiment. Kyrnos et Bushido entrèrent les premiers, suivi de moi puis de Haru. Les lumières étaient éteintes, et un étrange tapotement se faisait entendre. Mon cœur avait fait un bond quand j'avais aperçu deux silhouettes, une debout, et une autre assise sur la table. Lorsque mes yeux s'habituèrent à l'obscurité, je fus en mesure de discerner les deux individus. L'un d'eux était grand, vêtu d'un long manteau noir aux bordures argentées, et avait de courts cheveux mauves et arborait un sourire tranquille. Celui qui était assis avait de longs cheveux châtains, un visage impassible et presque androgyne, et des cernes noires très prononcées. Aucun doute sur leur identité.

-Bien le bonsoir, Juzi! Fit Avidus Hizteiga en me voyant.

-On t'attendait, lança Sword of Wind d'une voix sombre.

 

J'en profite pour vous dire que j'ai changé le sondage. Je l'ai remplacé par "Qu'est-ce que vous préferez dans ma fic?". Je suis curieux de connaître les réponses.

PS à mon ami Max: Calme ton rythme de parution  :o J'ai de la peine à suivre!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Enfin de compte la rencontre avec les parents d'Haru c'est bien passé, Juzi a paniqué pour rien sauf au moment où le père demande quel relation il a avec Haru :P, la scène de la réaction des deux amoureux m'a trop fait marrer ;D. La suite se passe dans la tranquillité et Juzi repart le coeur léger, il retourne à la guilde et tombe sur Bushido et Kyrnos, mais la suite est vraiment inattendu :o c'est un super cliff !

 

Avidus et Sword of Wind attendent tranquillement Juzi dans la guilde ! Chaud ! Que va t'il se passé ?

 

La suite !!!!

 

Sinon pour ton sondage qui est le même que le mien :), j'ai voté les personnages, mais j'ai hésité avec l'intrigue aussi qui est très bonne et le reste de même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS à mon ami Max: Calme ton rythme de parution  J'ai de la peine à suivre! 

 

Pas de problème ! De toute façon, demain et après demain, je suis pas chez moi ;) Je comptais juste finir l'arc avec un dernier chapitre et ensuite vous laisser dans le suspense ! MOUAHAHAHAH...euh...hum...oui, voilà quoi...

 

 

Concernant le chapitre, il est de très bonne qualité ! Humour à gogo dans la première partie avec Juzi qui estime enfin Haru. Mais dit-il ça pour les faits ou se sent-il vraiment amoureux ? Parce que d'après sa réponse, ça fait un peu : "bah elle m'a embrassé donc ok, roule ma poule !" ;D

Et deuxième partie beaucoup plus intéressante pour l'intrigue avec l'apparition d'Avidus et SoW ! (au passage, s'il y a bien un perso que j'adore parmi les méchants et qui peut proposer un super combat, ça doit bien être Avidus ! Baaaaaave...). Je me demande ce qu'ils viennent faire ici...vivement la suite en tout cas ! ;D

 

J'avais pas envie de gâcher l'ambiance en sortant que je me suis réveillé amnésique il y a quelque temps, que quand j'ai recouvert la mémoire je me suis rappelé qu'une bande de dangereux sociopathes me couraient après depuis une dizaine d'année, qu'ils avaient assassinés mon père, mon maître, et que l'un des amis d'enfance était un des leaders du groupe. Sans oublier que j'avais un frère caché complétement taré.

 

Bravo, t'as résumé toute ta fic en trois lignes...

 

 

 

Sinon, pour le sondage, j'ai répondu autres, parce que le seul intérêt de ta fic, c'est que je suis mis en avant avec un super bon rôle et que ça fait plaisir à mon ego ! c'est l'ensemble qui fait que ta fic est géniale ! Tu maîtrises bien tout, autant les personnages, les dialogues, l'humour. Et j'aime beaucoup le style d'écriture, à la première personne ! Faudra que j'essaye...ça doit être fun (je ferrais ça dans l'après Thanatos lors d'une mission avec toi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Juz'  :D!

 

Alors voyons voir ce chapitre humhum....un peu de romance, un peu d'humour, un pincée de mélancolie, et un cliffhanger inattendu. Et bien ça m'a tout l'air d'un beau combo tout ça  ;D! Encore un joli chapitre. La fin est un peu WTFesque quand même, ils sont où tout le monde? xD Makarov? Natsu? Même Mirajane à la limite? Voire Max en dernier recours de super désespoir  9_9. Mais bon, j'attends la suite  :P!!

 

Ah, et si c'est pour Code Geass le retard je pardonne  ;D. Par contre je pardonne pas que tu n'ai vu Code Geass que maintenant! C'est inacceptable! Tu peux pas!

 

Et enfin, pour le sondage, j'ai voté "autres" parce qu'il y a rien que j'aime vrailent plus qu'autre chose dans ta fic. C'est juste ta fic c'est tout. C'est l'ensemble. Le côté complètement con (disons-le) de ton personnage, les situations pas possible, l'humour que ça amène, l'intrigue complètement tordue mais vraiment bien tournée, les combats bien menés, etc etc...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'ensemble qui fait que ta fic est géniale ! Tu maîtrises bien tout, autant les personnages, les dialogues, l'humour. Et j'aime beaucoup le style d'écriture, à la première personne !

 

C'est juste ta fic c'est tout. C'est l'ensemble. Le côté complètement con (disons-le) de ton personnage, les situations pas possible, l'humour que ça amène, l'intrigue complètement tordue mais vraiment bien tournée, les combats bien menés, etc etc...

 

j'ai voté les personnages, mais j'ai hésité avec l'intrigue aussi qui est très bonne et le reste de même

 

557825312039333917bAKI2khV.gif

 

Fify:

La fin est un peu WTFesque quand même, ils sont où tout le monde? xD Makarov? Natsu? Même Mirajane à la limite?

Je t'invite à relire la discussion entre Makarof et Juzi dans le dernier chapitre de l'arc précédent  ;D

 

Sinon, pour vous remercier de vos réponses, un nouveau chapitre! Yihaaaa!

 

Une nuit mouvementée : Chapitre 3 : Deux légendes

 

La surprise avait vite laissé place à la peur. Selon Bikrat, les Dragons de Titane avaient quatre dirigeants, à savoir lui-même, Orlando Silvercilli, et les deux hommes ici présents. Sword of Wind, de son vrai nom Ryûkû Lorta, était selon les dires de Tenka Iro un Inné. Il utilisait une magie d'équipement, comme Erza de la guilde, et son surnom était dû au fait "Qu'il tuait ses ennemis si rapidement qu'on le confondrait avec un courant d'air tranchant". Avidus Hizteiga, lui, était l'ancien maître de la guilde noire Word's wrath. Il possédait une magie effrayante, qui lui permettait de matérialiser tout ce dont quoi il prononçait le nom. Que faisaient deux types de ce calibre ici?

-Tu n'en as pas une petite idée? Chantonna Avidus.

 

Ah oui, j'oubliais. Il était également télépathe.

 

-C'est qui ces deux mecs? Demanda Kyrnos.

-Celui avec les longs cheveux, c'est Sword of Wind, répondit calmement Bushido en dégainant son sabre. L'autre, je crois que c'est Avidus Hizteiga.

-Et ben, t'entends ça, Swordy? On est connus, on dirait!

-Je t'ai déjà interdit de m'appeler comme ça.

-Je sais, mais j'ai toujours trouvé que t'avais une tête à t'appeler Swordy.

-Toi, t'en auras bientôt plus si tu continues, fit Ryûkû, agacé.

C'était vraiment pas bon. J'avais déjà vu les deux à l’œuvre, et je savais de quelles prouesses ils étaient capables. A nous trois, on avait clairement aucune chance. Bushido, certainement le plus calme du groupe, entama les discussions.

-Normalement, quelqu'un est censé garder la guilde. Où est-il?

Avidus tourna sur lui-même, puis pointa son index dans un coin de la salle. L'homme évanoui que nous aperçumes avec surprise avait de longs cheveux verts, avec deux étranges épis qui avaient la forme d'éclairs. Il était vêtu d'un manteau rouge d'habitude très classe, mais qui en l'occurence était complétement lacéré, déchiqueté et couvert de sang.

-Bordel, Fried! S'exclama Kyrnos en courant vers le blessé. Qu'est-ce que vous lui avez fait, bande d'enfoirés ?!

-C'est pas assez évident? Rétorqua froidement Sword of Wind. Il a pensé pouvoir nous arrêter, mais on l'a très vite calmé.

Fried Justine était l'un des mages les plus talentueux de la guilde. Il était le leader de la "Bande de Raijin", l'escorte personnelle de Laxus Dreyar composée de lui-même, Evergreen et Bixlow. Non-content d'être très doué en combat, il était également doté d'une grande intelligence, et d'une connaissance sans faille du monde des runes. Quand il fut près de lui, Kyrnos lui envoya une violente claque pour le réveiller. Ce dernier ouvrit rapidement les yeux de surprise, saisit Kyrnos par la nuque, et écrasa son crâne à terre.

-On ne t'a jamais appris de façons plus douces de réveiller les gens? Dit-il avec son calme habituel.

-Bwgfhfhf, fit Kyrnos en s'étouffant.

Le jeune homme aux épis en éclair relâcha le mage des explosions, et se releva lentement. Bien que couvert de sang et de blessure, rien ne venait entacher son regard noble l'expression sérieuse qu'il arborait.

-Je me suis juste relâché un instant. Il en faut plus espérer me vaincre.

-On t'avait quand même assommé, rétorqua Sword of Wind. Mais malheureusement, tu ne nous intéresses pas.

-Exactely! Ajouta son comparse. Nous sommes venus prendre quelque chose de trèèèèès important.

Avidus était d'un naturel enjoué, certes, mais dans notre combat, je ne l'avais pas vu aussi souriant et rieur. Même Ryûkû, qui selon mes souvenirs a toujours été quelqu'un de très sombre et taciturne, était plus bavard que d'habitude. J'aimais pas ça... Ils étaient beaucoup trop joyeux pour que ça soit bon signe.

-Toi! Lança froidement Swordy en se tournant vers moi. Où sont le Miroir de Yata et la Coupeuse d'Herbe?

Évidemment! Comment n'ai-je pas pu y penser avant! C'étaient les deux reliques restantes qu'ils étaient venus chercher! Bien sûr, je n'avais aucune intention de leur révéler leur emplacement. Je n'allais pas leur dire que le sabre était planqué sous une planche de bois juste derrière le bar, et quant au bouclier, selon Makarof, il était caché dans la Cathédrale Kardia.

-Merci! M'adressa Hizteiga.

 

... Merde.

 

-Alors? Interrogea Ryûkû. Où sont-elles planquées?

-Une à la cathédrale Kardia, une autre ici! Murmura Avidus. Je pars chercher celle de la cathédrale, si cela ne te dérange pas. J'ai envie de prendre un peu l'air.

-Comme tu veux. Dis-moi juste précisément où est l'autre.

-A tout de suite, Swordy!

-Hé! At...

Avidus, souriant de plus belle, sortit de la guilde à toute allure en exécutant de petits pas de danses dans sa course. J'avais tenté de le poursuivre, mais Ryûkû m'arrêta violemment  avec un coup de pied dans la mâchoire.

-Quel enfoiré, cet Hizteiga... grogna-t'il. Bref, toi tu restes ici. Je veux que tu me dises où se trouve la relique.

Bushido sauta sabre à la main sur Sword of Wind et tenta une attaque horizontale dans son dos. L'entendant venir, Ryûkû fit apparaître un katana dans sa main droite et para aisément le coup du jeune homme aux cheveux blancs. Bushido utilisait un bâton pour se battre à l'origine, mais ce dernier s'était fait détruire par Asura à Edoras. Depuis, il utilisait un sabre qui lui avait été remis par Mystogan.

-Et bien, la crevette? Soupira Swordy. Même pas capable de réussir un coup en traître?

-Si tu crois ça, essaie de bouger.

Ryûkû tenta de se déplacer, mais n'y parvint pas. A bien y regarder, on pouvait constater de légers éclairs bleus tourner autour de lui. Ce dernier parvenait tout de même à froncer les sourcils, montrant sa frustration.

-Une légère paralysie par contact électrique, fit le mage de la foudre. Kyrnos, tu pourrais partir à la poursuite d'Hizteiga?

-Compte sur moi! Envoya le mage aux explosions en sprintant vers la sortie.

A notre grande surprise, Fried suivait Kyrnos en titubant. Il n'étais pas au sommet de sa forme, mais son regard prouvait sa détermination. Bushido semblait quand même un peu inquiet pour sa santé.

-Fried, tu n'es pas obligé de...

-S'il arrivait quelque chose à Fairy Tail en l'absence de Laxus, je ne me le pardonnerai jamais. Ne vous inquiétez pas pour nous, et occupez-vous de lui.

Il sortit de la guilde, courant aussi vite que son état le permettait. Profitant de la paralysie de Ryûkû, j'en profitais pour me tourner vers Haru.

-Pars le plus vite possible! Ce type est dangereux!

-Mais j...

-S'il te plaît! J'ai promis à ton père de te protéger.

En un sens, j'avais eu de la chance. J'étais tellement perturbé par la présence des deux hommes que mon cerveau avait complétement zappé que Haru était une Innée, donc Avidus n'avait pas pu dénicher cette information en lisant mes pensées. Haru hésita, puis finit par se diriger vers la sortie. Juste avant qu'elle puisse franchir la porte, une lance se planta dans un mur, à peu près à trois centimètres de sa tête. La paralysie qui retenait Ryûkû avait cessé de faire effet, et ce dernier semblait en rogne.

-Plus personne ne sortira d'ici. Cette lance était un avertissement. Je ne manquerai pas le prochain qui aura envie de foutre le camp.

C’était mauvais, il ne fallait pas que Haru reste ici. La jeune fille était elle aussi paralysée, mais par la peur. Elle était resté immobile, jusqu'à ce que Bushido lui ordonne de se cacher dans un coin de la guilde et de ne plus bouger. Quant à moi, il fallait rapidement que je prenne mon sabre. Déjà que nos chances face à un adversaire de ce niveau étaient minces, si j'étais désarmé, je pouvais creuser aller direct creuser ma tombe. Je sentais que la nuit allait être mouvementée.

 

***

 

Dehors, toujours à Magnolia, deux silhouettes se tenaient debout sur un toit. Ils avaient les yeux rivés sur la guilde de Fairy Tail depuis déjà quelques minutes. Ils avaient vu sortir de l'auberge premièrement Avidus Hizteiga, suivi plus tard de Kyrnos et de Fried. En voyant le Dragon de Titane aux cheveux mauves, l'un des deux hommes ne put réprimer un sourire.

-Et bien, murmura-t'il. On était venu pour s'occuper des fées, mais on dirait qu'un plus gros poisson a fait son apparition.

-Qu'est-ce que tu comptes faire? Demanda le second d'une voix grave.

-A ton avis? Ricana l'autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah encore de nouveaux protagonistes. J'espère que tu va réussir à gérer autant de personnages. Normalement il y a pas de problème mais on sait jamais xD. en tout cas ils vont apporter un peu de nouveauté à ces combats! Je suis super impatiente!  :D J'espère qu'il y en a un bien classe  8).

 

Sinon Juzi qui se fait avoir par la télépathie d'Avidus, j'accroche pas  :-\. Je sais pas pourquoi, d'habitude j'aime bien ce côté boulet mais là j'ai trouvé que ça faisait trop. Pas naturel et un peu abusé. Je comprend que tu pouvais pas attendre longtemps pour qu'Avidus n'aille à la Cathédrale, mais j'aurais préféré autre chose. enfin bon, tu peux pas faire strike à chaque fois xD. Sinon le reste est très bien partout  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Juzi and co font face à Ryuuku et Avidus. Ils sont à la recherche des reliques logique et par oublie Juzi donne l'emplacement de ces reliques à Avidus par la pensée. Les bad guys se séparent l'un poursuivi par Kyrnos et Fried et Juzi avec Bushido face Ryuuku, de beau combat en perspective se présente, mais elle risque d'être chambouler par les deux mystérieuses personnes à la fin. Qui je pense sont Asura et Tenka !

 

Que donnera lieu ces deux fronts une fois réunis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est Asura et Tenka, soit d'autres personnes de leur camp !

 

Autrement, pour le chapitre, tu mets les choses en place pour du combat direct...mais FT part perdante dans ce combat...ça se sent dès le début...et vous allez sûrement vous faire sauver par l'intervention des deux ninjas sur le toit 9_9

Concernant le coup de la télépathie, c'est excellent ! xD J'ai accroché moi ! Mais il y a bien une chose bizarre que tu as signalé : la bonne humeur des dragons de titane...encore pour Avidus, il est d'un naturel bon vivant, mais pour Ryuku, c'est étrange...

 

Bon...on verra la prochaine fois ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neeeeew chapter! Youpiya!

 

Une nuit mouvementée : Chapitre 4 : Les fantômes du passé

 

 

-Juzi, je vais tenter de retenir Sword of Wind pendant un moment. Profites-en pour prendre ton sabre et ensuite viens me filer un coup de main.

Après m'avoir dit ça, Bushido fonça sur Ryûkû et lui envoya un puissant coup d'épée entouré de foudre. Je pensais qu'il allait l'esquiver, car ce coup l'avait paralysé juste avant, mais Sword of Wind para la lame de Bushido avec un simple katana, et ne se retrouva étrangement pas immobilisé.

-"Je vais tenter de retenir Sword of Wind pendant un moment" répéta Ryûkû. Construite comme ça, cette phrase semblait vouloir dire que tu allais m'empêcher d'atteindre l'autre froussard en m'attaquant. Si ton "Coup de foudre" fonctionnait encore, tu aurais sorti "Je vais le paralyser", je me trompe?

Bushido ne répondit pas. Il écarquilla légèrement les yeux, et se contenta de commenter la reflexion de Ryûkû.

-Tu as une bonne capacité d'analyse.

-Et toi une piètre façon de dissimuler les choses. Tant qu'à faire, je suis curieux. Dis-moi pourquoi ton coup ne fonctionne plus.

-Qui sait?

Swordy soupira, et tenta de dégager Bushido d'un coup de pied. Ce dernier le bloqua avec sa lame et envoya un jet de foudre sur son adversaire avec sa main libre. Ryûkû se baissa rapidement afin d'éviter l'attaque, fit apparaître cinq shurikens dans chaque main, puis les lança les uns après les autres. Pendant qu'ils se battaient, je devais en profiter pour aller récupérer mon sabre, qui se situait sous une planche juste derrière le bar. Evitant avec peine la pluie d'armes ninja et les éclairs qui volaient dans tous les sens, je commençais à me demander si Haru était vraiment à l'abri. A ce stade, la guilde allait être complétement dévastée. J'étais surpris de constater que malgré la puissance de Ryûkû, Bushido se débrouillait plutôt bien. Arrivé au bar, je me suis baissé afin de soulever la planche, et j'ai trouvé mon sabre dans son fourreau, exactement comme je l'avais laissé. Je le dégainai, et tentai de partir au combat, mais mes jambes tremblantes n'avaient apparemment aucune envie de le faire. Pensant à  tout ce que je devais protéger, j'ai finalement pris mon courage entre deux mains, et me suis levé. Au même moment, un shuriken passa à deux centimètres de ma tête, me coupant quelques mèches au passage.

 

Résultat, je me suis direct planqué à nouveau.

 

Manque de bol pour moi, Ryûkû m'avait quand même aperçu sabre à la main. Il se massa un moment la nuque, et adressa un regard sombre à Bushido. Quelque chose avait radicalement changé dans son aura.

-Bon, c'était sympa. Maintenant que l'autre a sorti Kusanagi, j'ai plus de raison d'y aller mollo.

Après avoir fini sa phrase, il disparut du champ de vision de Bushido. La surprise de ce dernier ne fut que plus grande lorsqu'une large et saignante entaille apparut sur son torse. Sword of Wind était quelques mètres derrière lui, un sabre ensanglanté à la main et l'air impassible comme à son habitude. Bushido tressaillit et posa un genou à terre, mais était resté conscient, à la grande surprise, bien que non visible, du Dragon de Titane.

-Tiens donc. Tu es le premier homme dans la légende de Sword of Wind à avoir survécu à une de mes attaques sérieuses. J'ai manqué mon coup, dirait-on.

-Ma résolution ne sera pas brisée par ta lame. Je protégerai Fairy Tail et ses membres, quitte à en mourir.

-Alors meurs.

L'homme aux longs cheveux bruns s'était de nouveau déplacé très rapidement derrière Bushido. Je m'étais levé, et ai couru le plus vite possible, mais je n'avais clairement pas le temps d'arriver avant que Ryûkû n'abatte son épée. Je croyais bien que c'était fini quand je voyais la lame s'approcher dangereusement de la nuque de Bushido.

 

Peut-être un centième de seconde avant que le coup ne soit porté, Ryûkû se fit violemment projeter contre un mur d'un simple coup de poing. Une personne en plus était apparue sur le champ de bataille. C'était un homme, très grand, à la peau noire et aux cheveux sombres. Sa masse musculaire était presque aussi imposante que sa grande taille, et il arborait sur son torse une impressionnante cicatrice. Il n'était pas beaucoup vêtu, juste d'un jeans beige et d'un manteau noir qu'il laissait pendre négligemment sur ses épaules. J'avais déjà vu cet homme, aucun doute à ce sujet.

-Longtemps qu'on ne s'était vu, Juzi Missawa, fit l'homme d'une voix très grave.

-M...Mais qu'est-ce que v... Vous faites ici?

 

Pendant ce temps, dans la magnifique cathédrale Kardia, Fried et Kyrnos tentaient d'arrêter Avidus, mais rien ne semblait entraver le jeune homme aux cheveux mauves. Il esquivait en chantonnant toutes les attaques à son encontre, tout en continuant à avancer. Kyrnos commençait à devenir dingue.

-Putain, mais nous ignore pas!

-Mmmh? Ah, vous m'aviez suivi?

Cette dernière réplique était la goutte qui fit déborder le vase. Kyrnos, veine saillante et sourire de psychopathe, fonça sur Avidus et commença à le mitrailler de coups de poing. Ce dernier, toujours aussi tranquille, évitait tout en bougeant très légèrement. Il saisit Kyrnos à la nuque, tourna sur lui-même et l'envoya voler contre un mur. Fried en profita pour lui sauter dessus, rapière à la main. Le Dragon de Titane pointa deux doigts en direction du mage de Fairy Tail.

-Magma, murmura-t'il.

Un puissant et rapide jet de lave semblait sortir de ses doigts, et atteint Fried au beau milieu du ventre. Le mage aux cheveux verts hurla de douleur et s'effondra.

-Non, non, c'est pas une bonne idée! Chantonna Avidus. M'attaquer par derrière ne marchera pas! ♫

-Bordel! Hurla Kyrnos en tentant quand même son coup. Elle est chiante ta télépathie!!

-Pas besoin de lire dans tes pensées, dans ton cas. Je t'ai simplement entendu courir derrière moi! ♪

Il esquiva le coup de Kyrnos, lui fit un croche-pied, et envoya un puissant coup de coude dans le menton du mage. Suite à quoi, un joli coup de pied qui lui fit perdre deux dents. Le mage des explosions tomba à terre, complétement sonné.

-Bon, bon. Swordy doit m'attendre. Il faut que j'aille prendre ce...

Un craquement se fit entendre. Le toit au-dessus d'Avidus s'écroula, et ce dernier parvint à esquiver les débris de justesse. Son sourire qui semblait éternel avait disparu un court moment, laissant place à une expression de surprise sur son visage. Il entendait raisonner dans les murs de la cathédrale un homme qui tapait lentement des mains. Avidus se tourna en direction de l'entrée, et vit un jeune homme, d'environ une vingtaine d'année, souriant d'un air sadique. Son visage fin était encadré d'étranges cheveux roses moyennement longs, et il portait une paire de lunettes aux verres rectangulaires. Bien que vêtu d'une simple chemise blanche, d'un jeans troué et d'un gant à la main droite, une sorte d'impression de puissance semblait se dégager de cette personne. Quand Avidus le vit, son sourire revint.

-Ravi de te revoir, Razel.

Razel O. Triff, le deuxième membre le plus puissant de l'ancienne guilde noire Word's Wrath s'approcha lentement de son ancien maître. Son regard froid se posa rapidement sur les deux membres de Fairy Tail, toujours conscients mais à terre, puis dévisagea Avidus.

-Bonsoir, Maître. Non, plutôt, Avidus je devrai dire. Vous avez abandonné votre rôle de maître en même temps que vous nous avez laisser tomber.

-Et bien, si je m'attendais à ça! Pouffa Hizteiga. Je croyais que tu n'étais pas du genre à pleurer pour ce genre d'histoires.

-Et vous n'aviez pas tort. Je ne vous tiens pas rigueur pour cela. Lança Razel en agrandissant son sourire. Vous allez bien mourir ce soir, mais pour une autre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH !!! Le retour de Morombi et Razel ! Maintenant, on a peut-être une mini chance...mais bizarrement, je ne les vois pas dans le camp de FT...je continue à penser qu'ils sont avec Asura...ou un quatrième camp...

 

En tout cas, le chapitre est bon avec un excellent combat entre Swordy et Bushido, bien que le premier soit beaucoup plus puissant. Et toujours le roi des froussards qui se cache après avoir vu un shuriken lui foncer dessus 9_9 Voyons ! Tu l'as déjà battu dans le premier arc alors que t'étais inutile ! C'est pas maintenant qu'il va te faire peur ;D

 

Bref, j'attends la suite au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

De l'action et un bon gros rebondissement à la fin ! Le combat Bushido vs SOW est bien maitrisé même si on voit que Ryuuku s'amuse avec lui, mais la venue d'une personne inattendu (Morombi) va peut être changer le cours de la bataille.

Du côté de Kyrnos et Fried, c'est Razel qui se montre, c'est vraiment inattendu, tu les as pas oublié. Mais maintenant je me demande bien pourquoi il veut tuer Avidus ?

 

Je suis paré pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! S'cusez du retard! J'étais pris par mon dernier AMV ces derniers temps!

 

Une nuit mouvementée : Chapitre 5 : Le mot est fort, le mot est faible

 

 

La déclaration de Razel avait provoqué chez Avidus un sentiment de surprise, vite suivi d'un fou rire incontrôlable. Les sourcils froncés, étonné de la réaction de son ancien maître, Razel perdit son sourire et semblait vexé.

-Je peux savoir ce qui vous fait rire? Je suis très sérieux.

-Justement, c'est ça qui est marrant! Fit Hizteiga.

Le jeune homme aux cheveux roses soupira. Il était familiarisé à l'attitude étrange d'Avidus, et savait qu'il ne fallait pas insister quand ce dernier était dans un de ses délires. Razel pointa deux doigts sur le sol juste en dessous d'Avidus, et grâce à sa puissante magie de fragilisation, le fit s'effondrer. Comme il a été son formateur, Avidus connaissait bien la façon de combattre de son ancien disciple, du coup, il s'était déplacé rapidement avant que le sol ne s'écroule. Il n'attaqua toutefois Razel, préférant rester à distance pour discuter.

-Dis-moi, Razel. Il me semble que tu as fais quelques progrès depuis qu'on s'est quitté. Tu es bien maître de tes pensées, désormais.

-Pas plus qu'auparavant, murmura Razel. Disons que face à vous, je n'ai pas d'autre choix que fermer mon esprit. Votre télépathie a toujours été la chose que j'ai le plus détesté en vous.

-Je le sais, répondit Avidus, toujours aussi souriant. Ma foi, beaucoup de leaders rêveraient de sonder les âmes de leurs subordonnés. J'essayais de m'en servir le moins possible contre toi et les autres.

-Je vais pleurer, ironisa Razel en marchant vers son ancien précepteur. Comme face à tous mes ennemis, je ne compte pas montrer ne serait-ce qu'une once de pitié envers vous.

-A...Attends!

Le regard des deux se tournèrent vers Kyrnos, tentant avec peine de se relever. Intrigué par cet homme qui venait de se mêler à la bataille, il l'interrogea sur son identité.

-Je peux savoir qui tu es?

Au vu de son regard, on pouvait clairement affirmer que Razel considérait le mage des explosions comme un sale insecte. Fried avait ôté son manteau rouge, et avec ça une bonne partie de la lave que lui avait envoyé Avidus. Les deux mages de Fairy Tail tenaient à peine debout, mais gardaient l'envie de se battre.

-Non, tu ne peux pas, répondit Razel.

-Tu viens nous filer un coup de main! Rétorqua Kyrnos. Tu pourrais au moins nous dire ton n...

-Vous "Filer un coup de main"? Nuance. Si je suis venu, ce n'est pas pour aider Fairy Tail, mais pour refroidir Avidus Hizteiga. Enfin, plutôt, à la base, nous étions venu nous occuper des Fées... Tu peux remercier Avidus pour s'être montré ce soir, sinon, la guilde serait détruite à l'heure actuelle. C'est ce qu'on appelle couramment un changement de priorité. Donc, pour résumer ça et le faire comprendre à ton cerveau qui m'a l'air sous-évolué, tu restes couché et tu admires le spectacle.

-Connard, tu te fous de... Ouarghh!

Kyrnos ressentit, à sa grande surprise, une vive douleur au niveau du ventre. Personne ne s'était approché de lui, et Avidus et Razel n'avaient pas bougés d'un iota. Le binoclard ricana, puis se tourna vers son ancien maître, l'air plus que résolu à en découdre.

 

Comme Avidus connaissait bien ses capacités de fragilisation, il n'avait pas d'autres choix que de tenter un assaut au corps-à-corps. Voyant ce que préparait Razel, le Dragon de Titane recula de deux pas, et chantonna:

-Gros crapaud visqueux et pas beau. ♫

Un gigantesque batracien, de la taille d'un buffle, à l'apparence repoussante et dégoulinante de bave fit son entrée en scène et se rua sur l'adversaire de son invocateur. Légèrement intrigué, bien qu'habitué, par l'originalité de l'invocation, Razel fragilisa une poutre de pierre et se déplaça derrière rapidement. Il envoya un violent coup de pied dans la roche, qui s'effondra et ensevelit la créature. Le jeune sociopathe reprit sa course, et s'apprêta à envoyer un coup de coup de coude à son ancien maître. Ce dernier esquiva l'attaque par le bas, saisit son opposant par le col, et fit ce qui semblait être une prise de judo. Il le souleva, le tourna sur son dos, et le projeta à terre.

-Razel, je n'ai pas envie de te combattre, fit Avidus. Tu as fait partie de ma guilde, après tout...

-Vous vous moquez de moi, j'espère? Pesta Razel en se relevant. Après notre bataille contre Fairy Tail, Kingin et moi étions gravement blessés. Presque congelés par le froid, nous avons fait la connaissance d'un homme qui se proposa pour nous abriter et nous apporter quelques soins. Il s'agissait de William Adams. Vous savez de qui il s'agit, je suppose.

-L'oncle de Jenny? Murmura Avidus, l'air étonné. Qu'est-ce que vous...

-En nous soignant, il nous a révélé des informations capitales. A ce qu'il paraît, cette chère Jenny était une espionne à sa solde, et nous avait rejoint dans l'unique but de surveiller l'orbe que nous protégions. Vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous ne le saviez pas?

Avidus perdit son sourire, et se tut. Il affichait un regard sérieux, chose qui n'était pas habituelle chez lui. Razel, voyant que cela semblait perturber son maître, en rajouta une couche.

-Quand le vieil homme nous laissa partir, il ne se passa pas un jour sans que nous nous fassions attaquer par des membres de l'Armée du Dragon de Titane. Et n'êtes-vous pas un de leurs généraux? Avant de vous abattre, je vous saurai gré de bien vouloir me révéler la raison de ces agressions, ainsi que celle pour laquelle vous avez gardé cette femme dans notre organisation.

 

Hizteiga semblait être en pleine reflexion. Une lueur de tristesse teintait ses yeux, promptement remplacée par une étincelle de volonté inébranlable.

-Je vois que je n'ai pas d'autre choix, fit-il en reprenant difficilement son sourire. Je suis tenu par le secret professionnel, donc, il te faudra me faire cracher ce que je sais. Sache juste que ne me laisserai pas faire.

-Je vais m'en donner à coeur joie, rétorqua Razel en arborant un sourire sadique.

Une lame de rapière surgit et pointa la gorge de l'homme aux cheveux roses. Fried n'était visiblement pas heureux d'être laisser-pour-compte, de même pour Kyrnos.

-Bien que d'après tes propos, tu sois un ennemi de Fairy Tail, prononça le leader de la Bande à Raijin, on ne peut pas te laisser affronter cet homme seul. Il nous a attaqué, et nous nous devons de lui rendre la pareille. Il en va de l'honneur de notre guilde.

Razel lui lança un regard froid, mais eut ensuite une expression qui semblait vouloir dire "Puisque vous voulez tant vous faire tuer...". Fried ôta sa flamberge, puis la pointa en direction d'Avidus.

-Et ben, et ben, soupira ce dernier. Swordy risque d'attendre un moment avant d'avoir le bouclier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, dirons-nous, mais fort agréable !

 

On y apprend les motivations de Razel : en effet, se faire poursuivre jusqu'à la mort par les sbires de son ancien maître, ça aide pas à faire dans le social ! xD Et du coup, on a droit à un joli combat qui tourne en trois contre un à la fin ! J'aime toujours autant Avidus avec sa magie et son caractère spécial ! ;D

Et en plus, avec sa télépathie, il se prend pour Hao de Shaman King xD Mais du coup, ça le rend très dangereux...il connait tout les plans des généraux des Dragons de Titane...

 

La suite dans une petite semaine ? ;D

 

 

 

(sinon, j'ai regardé ton AMV et bien que j'ai pas aimé la fin de l'animé d'Ao no Exorcist, le reste est excellent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On a droit à pas mal d'explications sur la raison pour laquelle Razel veut tuer son ancien Boss, c'est compréhensible. On apprend quelque détails sur Jenny et son oncle William Adams, je sens qu'on entendra parler de lui de nouveau, la réaction d'Avidus est très étrange aussi ???.

Le chapitre finit sur un combat qui promet beaucoup, du 3 vs 1 !

 

Que dire à part la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Max. La fin de l'anime était plutôt moyenne... Ils auraient du attendre la fin de l'arc du Fujo-o avant de lancer l'anime... Bwef.

 

New chapter!

 

Une nuit mouvementée : Chapitre 6: Swordy

 

-Et tu oses appeler ça une invocation infernale?

La Méduse de Gorgone appelée par Morombi Kingin avait disparue, décapitée aisément par Ryûkû. Ce dernier avait juste été surpris de l'apparition inattendue de l'ancien membre de Words Wrath, mais une fois l'étonnement passé, Sword of Wind avait repris le dessus sur le combat. Quand je lui avais demandé ce qu'il faisait là, Kingin marmonna qu'il était là "Pour voir ce qu'il se passe pendant que l'autre sociopathe allait parler au Maître". Il ne m'avait pas répondu quand je l'ai interrogé sur cet "autre sociopathe", mais dans ma tête, ça ne faisait aucun doute de qui il s'agissait.

 

Constatant la présence du tristement célèbre Sword of Wind, Morombi décida d'intervenir. Il avait invoqué la légendaire Méduse de Gorgone à l'aide d'une de ses précieuses clés de l'enfer, mais force était de constater que la créature faisait pâle figure face à Ryûkû, qui l'avait achevée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Sachant qu'il devait utiliser les gros moyens, il s'entailla le bras avec une dague, récita quelques inquiétantes paroles avec une autre de ses clés et cela fit apparaître une épaisse et sombre fumée au milieu de la guilde. Il y jeta ensuite quelques gouttes de son sang, et ce qui résulta de cet étrange mélange n'était autre qu'un énorme canidé tricéphale, le pelage rouge comme les flammes des enfers, plus connu sous le nom de Cerbère. De ses trois gueules dégoulinaient des litres et des litres de baves, et de ses yeux émanait une lueur malsaine. Bushido assistait les créatures de Kingin avec des attaques au corps-à-corps. Quant à moi, j'étais dans un coin, et je regardais comment ça se passait.

 

J'ai l'habitude d'être inutile, d'façon.

 

Ce n'était pas que je ne voulais pas me joindre au combat, mais y'avait tellement d'attaques qui volaient dans tous les sens, de coups portés et perdus que si j'entrais dans la mêlée, je risquais de me faire démonter en moins de deux. Et j'avais pas forcément envie de me faire démonter. Il y a quelque temps, non seulement je ne me serai pas mêlé au combat, mais en plus je me serai planqué derrière un pan de mur, espérant que la tempête passe. Aujourd'hui, je suis toujours terrorisé, mais je suis prêt à agir si ça tourne mal.

-Tu dors, Missawa? Me lança Kingin. On est en combat, si tu ne l'avais pas remarqué.

-Ah mais heu... Je pensais que...

-Je suis déjà assez sympa de venir vous donner un coup de main. C'est Sword of Wind en face, je te signale!

Je retire absolument tout ce que je venais de penser. J'avais une grande envie de me planquer derrière le bar, et de faire le mort jusqu'à la fin du combat. Le regard sombre de Kingin me laissait clairement deviner ce qui allait m'arriver si je me défilais. Le sabre à la main, pas rassuré du tout, je m'approchai lentement du combat qui faisait rage. Ryûkû était véritablement impressionnant. Il esquivait les coups d'épées et les éclairs de Bushido, et contrait les grosses charges de Cerberus. Quand il me vit entrer dans le champ de bataille, il se tourna vers moi.

-Tu te montres enfin? C'est pas trop tôt, espèce de froussard.

Je devais me calmer. Après tout, j'avais bien réussi à le battre une fois. Je tentai de lui infliger quelques coups de sabre, mais rien n'y faisait, il parait absolument tout. Bushido avait essayé de lui infligé un coup dans le dos, mais Swordy l'entendit arriver et se déplaça de quelques centimètres uniquement pour esquiver le coup. Il lui envoya ensuite un coup de coude dans la mâchoire, suivi d'un gros punch dans l'estomac. Malgré sa résistance, Bushido posa les genoux à terre. Morombi vint ensuite, debout sur le dos de son Cerbère, et semblait préparer un truc.

 

"Du fond de mon âme s'épanouit le paradis,

Du fond de mon coeur se languit l'enfer!"

 

A ces mots, le clébard poussa un long jappement puis cessa de saliver des trombes de baves. Son pelage avait viré du rouge sang au noir de jais, et son air devint nettement plus féroce. Sa vitesse augmenta prodigieusement, à tel point de surprendre Ryûkû. Une des têtes, celle de gauche, ouvrit sa large gueule, et éructa un torrent de flammes, que Sword of Wind eut de la peine a esquiver, et qui crama un bout de sa tunique.

-Wow, intéressant, fit-il en gardant malgré tout son air sombre. Je n'étais pas au courant que les invocations à partir des clés de l'enfer avaient une deuxième forme.

-Je ne sais pas pour les autres, mais de mes trois créatures, seul Cerberus en est capable.

La bête rugit, puis la tête de droite laissa apparaître une étrange langue au bout fourchu. A notre étonnement, cette langue semblait être extensible, car elle avait franchi les quelques mètres qui séparait Cerberus de Swordy, et ce dernier, qui n'avait pas vu le coup venir, se fit transpercer l'épaule. C'était la première blessure que nous infligeâmes à notre adversaire durant le combat. Ryûkû fit une grimace presque imperceptible, et son regard devint celui d'un tueur.

-Ta bestiole commence à me chauffer...

Il trancha la langue avec un katana qu'il fit apparaître, puis se rua sur le monstre, sauta, et lui envoya un étonnement puissant coup de pied dans le ventre. Malgré la carrure de la bête, elle se fit propulser contre un mur. Et n'oublions pas que Kingin, qui était sur son dos, s'était fait catapulter en même temps. Ryûkû dirigea ensuite son regard froid contre moi, et se prépara à charger. Quand je le vis s'approcher, je reculai de quelque pas, et envoyai un coup de sabre dans le vide, de toutes mes forces. Ryûkû soupira.

-Et bien... La peur te fait-elle perdre tes mo...!!

Il arrêta sa course, et ses yeux s'écarquillèrent de surprise quand il senti une légère entaille se dessiner sur sa joue. Il passa son doigt sur la blessure, et constata avec le sang sur sa main qu'il ne rêvait pas.

-Un kamaitachi? S'étonna-t'il. Si je m'attendais à ça...

J'avais pas encore assez d'expérience avec les kamaitachis. J'aurai voulu lui infliger plus de dégâts qu'une simple éraflure, mais sous l'effet du stress, j'avais de la peine à viser correctement. Vite remis de sa stupeur, Ryûkû se déplaça derrière moi, m'envoya un coup de pied dans le bras, ce qui me fit perdre mon sabre,me plaqua contre le sol et me fit une clé de bras. Inutile de préciser que ça faisait horriblement mal.

-Et bien... Dois-tu les kamaitachis à ton grimoire?

-Comment tu...

-Réponds à ma question, fit-il en remontant légèrement mon bras.

-ARGH!! N...Non, c'est dans le combat contre Bikrat que je l'ai utilisé pour la première fois.

-Je vois. Et le grimoire que le vieil Adams t'a donné, il te sert à décorer ta chambre? Je t'avoue que tu m'as déçu. J'espèrais que tu saurai mieux l'utiliser que ça.

Il avait pas faux. La seule chose que j'avais expérimenté dans mon grimoire, c'était le fait de pouvoir répartir ma magie de vitesse sur différentes parties de mon corps. Mis à part les kamaitachis, que j'ai utilisé pour la première fois dans le feu de l'action, les autres techniques que j'avais créé à partir de ça étaient complètement ratées. Par manque de temps, je n'ai pas pu essayer d'apprendre les techniques que proposait le bouquin.

-N'as-tu jamais remarqué que tout ce que tu faisais, tu le faisais mal? Continua Sword of Wind. Je me rappelle, lors de notre combat sur la montagne de Kralok, que tu ne t'étais enragé que lorsque le gladiateur fut tué. T'as pas l'impression que t'aurais dû réagir un peu avant?

-J...

-J'étais curieux de voir ce que t'allais devenir, alors je me suis volontairement laissé battre. Mais par la suite, tout ce que tu as fait était vraiment ridicule. Je le dis encore, tu m'as profondément déçu.

Il fit apparaître une dague dans sa main libre, et s'apprêta à m'égorger. Cette fois, ma vie fut sauvée par Bushido, qui avait envoyé un puissant éclair sur Ryûkû. Ce dernier se l'était pris en plein dos et fut obligé de lâcher sa prise. J'ai réussi à me relever rapidement et à reprendre mon sabre. Kingin et Cerberus, qui étaient sonnés, se relevèrent également. D'apparence, nous étions tous mal en point. Sword of Wind, les yeux cachés par ses cheveux, fit apparaître autour de lui une cinquantaine d'armes en tout genre, toutes lévitant à ses côtés.

-Vous m'avez vraiment foutu en rogne, murmura-t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Kingin montre de nouveau ses prouesses dans les invocations face à Swordy qui semble toujours s'amuser pour le moment, Juzi toujours le même indécis entre se battre ou faire le mort :P, il serait de temps de bouger Juzi ! Kingin montre une nouvelle capacité avec son cerbère qui est très bien je trouve, il arrive même à blesser Ryuku mais bon c'était sur l'effet de surprise, il finit par en avoir un peu marre et décide de se battre un peu plus sérieusement et se débarrasse du cerbère et son maitre et de Bushido.

On apprend qu'il a fait exprès de perdre face à Juzi pour voir de quoi il serait capable, mais dans un sens ça semble logique, Juzi n'a vraiment pas le niveau pour le moment.

Et la fin qui se termine sur Ryuku qui décide de se lâcher face à ses 3 adversaires, ça promet beaucoup :P !

 

Sinon une question importante : Comment sait il que Juzi a reçu ce livre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs bons points dans ce chapitre :

-évolution des pouvoirs de Morombi ! Si je me souviens bien, lors de son combat contre moi, il n'avait pas utilisé la deuxième forme du Cerbère...ça lui permet donc de se mettre un peu plus à niveau...

-les pouvoirs de Ryuku : il semble un peu plus sérieux que la dernière fois et du coup, on voit un peu plus de sa vrai puissance (surtout à la fin en fait...)

-les quatre vérités dites à Juzi : bah oui, il serait tant qu'il se réveille un peu là ! xD Il est au coeur des évènements et pourtant, il a toujours la frousse et se cache, se sent inutile, perd confiance. Voir un Juzi peureux et hésitant est drôle, faut bien le dire, mais un peu plus de confiance lorsqu'il se retrouve dans la mêlée serait bien. Et là, il commence à le réaliser : on lui dit clairement qu'il sert à rien et il n'a pas du tout exploité le grimoire (qui doit contenir quelques bons sorts je suppose...)

 

 

Bref, ça s'active et SoW n'est pas content et on a l'air de se diriger vers l'assaut final (ce qui m'étonne, c'est que tu le fasses si tôt...bon, en même temps, ça m'étonnerait que SoW et Avidus soit battu dans cet arc donc la fin devrait être différente des autres histoires...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton travail j'ai adoré ta fic vivement la suite :)

Cependant il est vrai que Juzi pourrai ce servir un peu plus du grimoire pour apprendre quelques sort utile et peut être une nouvelle magie ? celle du vent par example ? et aussi avoir un peu plus d'assurance :P

J'ai vraiment hâte de lire la suite a quand le prochain chapitre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Un nouveau lecteur régulier! (J'espère!!  :P ).

 

Plus j'écris, plus mon cerveau est envahi de nouvelles idées! Je sais presque déjà comment je vais faire les cinq prochains arcs  :o

 

[move]676236sonic.gifLes idées fuuuuuuuuuuusent!![/move]

 

Bref. pour l'instant, je vais tâcher de bien finir cet arc. New chapter!

 

Une nuit mouvementée : Chapitre 7 : Feel like a Monster

 

-Toro! Toro!

-La FERME!!

Kyrnos était vraiment en train de péter les plombs. Il avait une envie folle de marteler Avidus, mais ce dernier possédait une habilité démentielle et esquivait avec aisance les coups du mage des explosions. Pire encore, il avait même invoqué un pan de tissu rouge, et s'amusait à éviter les assauts, à la façon d'un toréador. Avec Kyrnos et son manque singulier de sang froid, il pouvait se le permettre. Il devenait un peu plus sérieux quand Fried se lançait dans la mêlée. Ce dernier, alternant parfaitement entre escrime et magie, donnait un peu plus de fil à retordre au Dragon de Titane. Mais toutefois, la télépathie d'Avidus fonctionnait très bien contre quelqu'un d'aussi réfléchi que Fried, ce qui lui conférait clairement un net avantage. Face à Kyrnos, ce pouvoir était inutile sachant que le mage des explosions attaquait sans penser. Razel, visiblemen ennuyé par la présence des deux mages, considérait visiblement ces derniers comme des nuisibles venant interférer dans son combat. Quand lui entrait dans la mêlée, bien que sa cible soit Avidus, cela ne le dérangeait pas d'inclure Fried et Kyrnos dans son champ d'attaque, au grand agacement du mage des explosions.

-Mais fais gaffe, bordel! Lança Kyrnos en évitant avec peine des débris du plafond, provoqués par la magie de Razel.

A la fin de sa phrase, le mage sentit une douleur au niveau du ventre, comme tout à l'heure. Il ne savait vraiment pas ce qu'il lui arrivait.

-Tu n'as qu'à pas te trouver là, soupira Razel. Tout ce qui entre dans mon champ de vision peut potentiellement se faire détruire. Et s'il-te-plaît, arrête de jurer. Cela ne peut qu'agresser les oreilles d'un homme aussi poli que moi.

-J'vais t'en coller, d'la politesse, grogna Kyrnos.

-Allons, allons! Fit Avidus en tapant dans ses mains. Pas de divisions dans les rangs!

-TA GUEULE, TOI!

Cette fois, ce n'était plus simplement de la douleur qu'il ressentit, mais carrément un de ses os qui se brisait. Surpris, Kyrnos tomba à genoux, et se demandait vraiment ce qu'il lui arrivait. En voyant le regard et le sourire que lui adressait le jeune sociopathe, Kyrnos avait compris qui était responsable de ces étranges attaques internes.

-Allons bon, tu as déjà dépassé la dixième? Ricana Razel.

-C...C'est toi? Tu m'as fait quoi, enfoiré?

 

CRAC!

 

Cette fois, son fémur se brisa, provoquant un cri de de douleur de la part du mage. Fried, étonné, regardait la scène avec un désaroi total.

-Comme je te l'ai dit, lança le jeune homme aux cheveux roses, je ne supporte pas l'impolitesse. Aussi, je possède une magie qui me permet d'infliger des dégâts à toute personne prononçant des injures dans une aire plus ou moins grande. Après le dixième juron, ce sont tes os qui se brisent.

-Et t'as pas voulu me dire ça avant, peut-être?

-Non.

Kyrnos était à deux doigts de rétorquer une phrase bourrée d'injures et d'insultes en tout genre, mais se retint. Le sadisme apparent de Razel irritait fortement le mage des explosions, et son sortilège intriguait Fried mais, pris, dans le combat contre Avidus, il ne put poser de questions. Le binoclard, souriant, laissa Kyrnos souffrir à terre et fonça contre son ancien maître. Il tenta de lui envoyer une manchette pendant que Fried l'attaquait avec sa rapière, mais Avidus esquivait les assauts des deux mages très facilement. Trop facilement.

-Comment est-ce possible? Murmura Fried. Même s'il est télépathe, il ne devrait pas pouvoir tout éviter...

-Ne vas pas croire que je ne suis capable de rien en close-combat! Fit Avidus, visiblement amusé. Je suis peut-être moins doué que Swordy ou Bikrat en combat rapproché, mais je possède tout de même le minimum syndical pour être un des généraux des Dragons de Titane. Une bonne agilité couplée à de la télépathie, ça peut faire un malheur!

"Faire un malheur", c'était le cas de le dire. Aucun des coups de Fried ni de Razel ne faisait mouche, et ce n'était pas faute d'être très rapides. Le mage aux épis en éclair cessa son assaut quelques secondes, posa la main sur sa lame et ferma les yeux.

-Yami no Ecriture... Destruction!

Sa main survola son épée, et ses paupières s'ouvrirent rapidement. Quelque chose semblait avoir changé en lui. A la grande surprise d'Avidus, Fried s'était déplacé à une vitesse affolante derrière lui, et s’apprêtait à envoyer un coup de rapière. Constatant qu'il n'arriverait pas à échapper au coup, il murmura.

-Bouclier!

La flamberge de Fried, entourée d'une aura violette, percuta violemment le bouclier doré invoqué par Hizteiga. Toutefois, la puissance du coup était telle que la défense du Dragon vola en éclat. L'attaque ne s'arrêtait pas là, il enchaînait ensuite avec un puissant coup qui entailla le ventre d'Avidus, et dont la puissance incroyable avait tailladé les murs aux alentours. Razel, qui s'était écarté, était légèrement impressionné. Avidus avait une jolie blessure au ventre, et un filet de sang s'écoulait de ses lèvres. Son sourire demeurait tout de même intact, et il tenait encore debout.

-Vraiment impressionnant, constata-t'il. Fairy Tail compte vraiment de bons éléments. Je ne pensais pas que ton coup serait si puissant. J'avoue que je l'ai senti passer.

-Ton imprudence causera ta perte, annonça Fried. Je ne peux pas me permettre de perdre contre n'importe qui. Je suis le bras droit de Laxus, après tout.

-Cela tombe bien, je ne suis pas n'importe qui! Bon, excusez-moi jeunes gens, c'était amusant, mais Swordy m'attend. Je vais donc devoir y aller "à la barbare".

 

 

Pendant ce temps, Bushido, Kingin et moi faisions face à un Ryûkû en pétard. Quand le mage de la foudre, ayant senti le danger, s'était rué sur notre adversaire, ce dernier avait saisi deux katanas qui flottaient autour de lui, et attaquait nettement plus sauvagement qu'au départ. Il envoya un puissant coup de pied sur la main du mage, le faisant perdre son sabre, puis trancha violemment son abdomen, lui laissant des entailles sanglantes en forme de X. Bushido avait encaissé beaucoup d'attaques depuis le début du combat, et cette dernière l'avait mis hors-course. Cerberus, chevauché par son maître, fonçait contre le Dragon, et semblait avoir l'intention de cracher un torrent de flammes. Au moment où la tête de gauche ouvrit la gueule, Swordy s'empara d'une lance, et égorgea le canidé avant qu'il ne puisse produire la moindre petite flammèche. Il assomma ensuite les deux autres têtes avec une gigantesque massue ornée de pointes en métal, et la créature des Enfers fut envoyée au tapis pour de bon.

-Prépare-toi à connaître le même sort que ta bête, lança froidement Ryûkû à Morombi.

-Mes créatures sont des esprits, rétorqua Kingin en faisant disparaître son Cerbère. Bien qu'ils ressentent la douleur, ils ne meurent pas.

-Je n'ai jamais dit que j'allais te tuer. J'ai juste envie de te saigner.

Kingin dégaina sa dague, et tenta planter Ryûkû entre les deux yeux. Ce dernier avait attrapé le poignet du sataniste juste avant que la lame ne perfore sa chair, et de sa main libre rafla un marteau en argent, dont il se servit pour fracasser le bras de Morombi. Au vu du craquement horrible qu'on entendait, on pouvait facilement deviner que tous les os de son bras droit avaient été explosés. Comme il l'avait promis, Ryûkû ne s'arrêta pas après ça. En reprenant sa massue à pique, il envoya un puissant à son adversaire dans les côtes, qui se fit propulser contre un mur dans un bruit d'os détruits et de chair arrachée. En voyant son regard, il ne semblait clairement pas en avoir fini. C'était trop, je devais intervenir! J'avais tenté de l'attaquer dans son dos, me déplaçant le plus rapidement possible, mais ce n'était pas suffisant. Il dévia la lame avec un petit couteau, et me mit à terre avec un puissant coup de pied dans le crâne. Au moment où je voulais me relever, il m'écrasa la main.

-Tiens donc, le froussard agit? Il va neiger...

-R...Ryûkû! Depuis la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai retrouvé la mémoire! Je me rappelle qu'on était amis quand on était enf...

-Amis? Fit Sword of Wind d'une voix sombre. Où as-tu vu qu'on était amis? J'ai déjà de la peine à te considérer comme un être vivant. Lorsqu'on était gosses, tu voulais toujours essayer de me battre, et je te dégageai comme on dégage un insecte. Si t'essayais de sauver ta vie en me sortant une connerie du genre, tu frôles les abîmes de mon estime. En plus de gâcher ton potentiel d'Inné, tu ne mérites clairement pas l'arme que tu possèdes.

Il sortit quelque chose d'une de ses poches, et s'agenouilla pour me le montrer. Ce qu'il avait sorti, c'était le Magatama, la troisième des reliques. Je comprenais maintenant d'où venait la puissance incroyable qu'il avait déployé durant ce combat.

-Pour ne pas que tu te fasses de fausses idées, je veux te dire que cette relique n'est active que si son possesseur la porte au cou. Toi, un Inné utilisant une relique, se fait humilier par un autre Inné qui ne daigne pas utiliser la sienne. Y'a clairement un...

Au milieu de sa phrase, à notre grande surprise, la relique qu'il tenait en main fut éclairée d'une sorte de lueur bleue. Je constatai avec stupéfaction que mon sabre luisait de la même façon. Ryûkû se releva, l'air plus qu'étonné, et fixa le collier.

-Qu'est-ce que...

-Surprise, Swordy!

A l'entrée de la guilde se tenait Avidus, le Miroir de Yata en main, souriant mais d'un air plus sombre que d'habitude. Ses habits étaient en lambeaux et couverts de sang, mais lui semblait être en pleine forme. Mon coeur s’accéléra. Qu'était-il arrivé à Fried et Kyrnos? Le bouclier brillait comme nos deux reliques et d'après mes souvenirs, c'était la première fois que les trois reliques se trouvaient dans la même pièce. Je me tournai vers Ryûkû, et constatai avec surprise que quelque chose annonçait clairemen qu'un désastre allait se produire prochainement. Sword of Wind, le sombre et insensible général des Dragons de Titane, souriait à pleine dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On a un chapitre sur les deux fronts, et sur ces deux fronts de très bons combats se déroulent, celui avec Avidus est très bon surtout avec Fried qui montre un très bon potentiel et Razel qui est toujours aussi sadique, c'est dur pour Kyrnos.

Du côté de Juzi c'est la raclée pour tout le monde Ryuuku nous montre enfin son vrai potentiel, Juzi décide de se bouger mais cela ne change rien.

Swordy nous apprend qu'il se battait sans même utilisé la relique alors avec il doit être surpuissant :o, j'ai hâte de le voir à fond avec la relique.

En tout cas la fin est très étrange que ce passe t'ill avec les reliques ? Et pourquoi Ryuku montre t'il un sourire aussi enjoué ?

 

J'attends la suite et tes 5 futurs prochains arcs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq arcs encore de prévu ? Et bah dis donc, ça chaume pas ! (oui, c'est l'homme aux 28 arcs + au minimum 5 de plus qui dit ça)

 

bref, très bon chapitre qui montre la puissance d'Avidus et de Ryuku.

L'un domine complètement ses adversaires et les massacre à la fin, l'autre n'utilise même pas toutes ses capacités avec le médaillon.

 

Au final, c'est la déchéance pour FT. J'ai quand même bien aimé la mise en avant de Fried qui arrive à blesser Avidus

 

Hâte de lire la suite car ça promet du très lourd ! (apparition fantômatique du 1er possesseur des reliques ?)

 

Sinon, j'ai reçu ton mp et ne t'en fais pas, j'ai pensé à tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce nouveau chapitre surtout au moment ou fried réussi a blesser avidus ! et aussi la mystérieuse réaction des 3 reliques a la fin , peut être vont t'elle fusionner pour formé une relique surpuissante ou un truc dans le genre ? :-\

Vivement la suite et les 5 prochains arc :) ( j’espère même qu'il y'en aura plus je me lasse pas de lire cette fic  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...