Aller au contenu


[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

Gadjil est mis hors course, pas étonnant avec tout ce qu'il a fait précédemment il fallait bien qu'il perde. Le combat de nos héros s'intensifie de plus en plus avec des dizaines d'attaques venant de tout part forçant Bikrat à se battre sérieusement avec le coup classique du manteau mais qui marche. On sent bientôt la fin de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'allais quand même pas laisser finir le week-end sans un chapitre?  ;D

 

Plus court que les autres. Mais les prochains risquent d'être bourrés d'actions!

 

La troisième relique : Chapitre 14 : Salut et merci bien pour le poisson

 

 

-Bordel, une centaine de kilos? S'écria Grey, effaré. C'est pas possible, ce genre de truc!

-T'as vu le cratère que ça a fait quand il l'a lâchée? Fit Max. Pour faire un trou pareil, elle doit bien peser dans ces eaux-là.

-C'est pas ce que je voulais dire.

Si j'ai bien compris, Bikrat nous avait géré les quatre et abattu Gadjil avec une veste de plus de cent kilos sur le dos, ce qui ralentissait considérablement ses mouvements. Maintenant, il l'a enlevée, et semblait vouloir y aller à fond.

 

Ça confirme ce que je pensais en arrivant ici, à savoir qu'on allait tous mourir.

 

-J'suis un des quatre généraux des Dragons de Titane! Cracha Bikrat. J'peux pas me permettre de me laisser battre par une bande de minables dans votre genre! Mon honneur est en jeu, là!

Il nous fonça ensuite dessus. C'était clair, niveau vitesse, ça n'avait plus rien à voir. Il lui fallu une demi-seconde pour franchir la distance de trente mètres qui le séparait de Max. Le mage du désert tenta de le trancher avec son cimeterre, mais Bikrat lui saisit à la gorge avant qu'il ait eu le temps de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Avec son couteau en main, il tenta de transpercer le coeur de son adversaire, et ce dernier ne devait son salut qu'aux excellents réflexes de Fify, qui envoya son dragon percuter Bikrat. L'étreinte se relâcha, et Max se libéra. Bikrat fut légèrement surpris de la vitesse du dragon, mais se ressaisit rapidement et explosa la bête d'un seul coup de poing. De minuscules cristaux de glace flottaient à présent dans la pièce, ce qui donnait une sorte d'ambiance féérique, bien sûr en totale contradiction avec le combat qui s'y déroulait.

-Wouahou, il bluffait pas le bougre, constata notre mage sableux.

-Si, au lieu de dire des trucs qui servent à rien, tu te battais? Envoya Fify, agacée.

-C'est moi ou tu me cherches depuis le début du combat?

-Max... La ferme, fit Grey.

-Maiheu! Tout le monde s'acharne sur moi...

-VOus croyez vraiment que c'est le moment de taper la discut'? Lança une voix dans notre dos.

Bikrat s'était déplacé à toute vitesse derrière nous. Il avait ses deux couteaux dans chaque mains, et semblait préparer un truc plutôt dangereux. Sentant le danger, Grey tenta de l'emprisonner avec une cage de glace. Mais le truc, c'est que Bikrat coupait les barreaux avec ses lames comme s'il coupait du beurre.

-Vous êtes morts, les gamins.

Il remua rapidement un couteau dans la direction de Max, qui était à environ 10 mètres de distance. D'un coup, le torse de notre mage du désert s'entailla violemment, laissant couler des flots de sangs.

-Qu'est-ce que...

Bikrat répéta son attaque, cette fois en direction de Grey. Malgré la vitesse de réaction incroyable de ce dernier, il se fit tout de même trancher au niveau de l'épaule.

-Merde, c'est quoi ça?

-Un...Un Kamaitachi? Murmura Fify, effrayée.

-Hein?

Bikrat éjecta Grey d'un coup de pied, et relança son étrange attaque. Le mage des glaces étant en l'air, il n'avait aucune possibilité d'esquive. Il se fit sauver la mise par Max qui l'attrapa avec un filet de sable, et le ramena maladroitement à terre. Toutefois, l'attaque de Bikrat avait légèrement coupé Grey à la joue.

-Fify, tu disais quoi? Interrogea Max.

-Il utilise un Kamaitachi, c'est-à-dire qu'avec ses couteaux, il peut créer une sorte d'onde de choc tranchante en les remuants très rapidement et avec beaucoup de puissance. J'en ai juste entendu parler, mais j'ai jamais vu ça de mes yeux.

-Un mec qui se dit commandant de l'unité au corps-à-corps et qui utilise des techniques à distance? Ricana Grey en se tenant l'épaule. C'est pas sérieux...

-Sache que dans mon unité, nous remplissions tous un rôle bien précis. Trikav maîtrisait de nombreux arts martiaux, Rulmas avait une souplesse et une agilité hors du commun, Tenka était rapide comme l'éclair et solide comme le roc, quant à moi, je suis le plus grand manieur d'armes blanches de tout le Royaume de Fiore. Je connais toutes les possibilités que peut offrir une lame bien aiguisée. Les Kamaitachis, entre autres. J'vous l'ai dit, vous allez...

-Solid Script : Fire!

Un tourbillon de flammes engloutit Bikrat. Truc très impressionnant à voir, il parvint à découper le mur de flammes qui l'entourait, de façon très nette. Il en sortit, et se tourna pour découvrir la responsable de l'attaque. Ce n'était autre que Meven, qui était de retour et déterminée à nous donner un coup de main. Bikrat soupira.

-Mon Dieu, ils viennent les uns après les autres. Bah, une de plus ne devrait pas changer grand chose.

-Elle... Elle peut utiliser de la magie? S'étonna Grey.

-C'est en partie grâce à elle si on a pu vaincre Tenka, fis-je. Elle se bat très bien.

-D'ailleurs, t'as foutu quoi contre Bikrat jusqu'à maintenant, toi?

-Heu...

-A...Attendez, dit Meven. Avant de combattre, j'ai quelques questions à vous poser.

-Hein? Kekya? Demanda nonchalamment notre ennemi.

-C... C'est au sujet des reliques. Je crois que vous en savez beaucoup.

Bikrat semblait réfléchir.

-Heu... Sword of Wind a pas arrêté de nous bassiner avec ça, ces derniers mois. Il nous a racontés pas mal de trucs là-dessus. Pourquoi?

-Parce que, bien que je sois une descendante de Raven Hexerei, je ne sais rien sur les reliques mis à part l'histoire de leur création et leur emplacement actuel. Il y a eu une longue période où ces reliques ont été perdues... Et je crois que les Dragons de Titane sont au courant de ce qu'il s'est passé durant cette époque.

-Ouais, ça je connais, répondit Bikrat. Mais tu crois que je vais balancer les infos comme ça? Il faudra me les faire cracher!

Meven sortit un objet de sa poche. C'était un trousseau, avec une unique clé accrochée. Elle était sombre et avait une étrange forme. On aurait dire une sorte de corps humain... Où plutôt un cadavre. Max ne put s’empêcher de s'exclamer en la voyant.

-Mais... C'est une clé de l'enfer, ça!

 

Si jamais, le titre n'a rien, mais vraiment rien à voir avec le contenu. C'est juste que j'avais aucune idée de comment appeler ce chapitre, et que je viens de voir H2G2, donc...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh joli!  ;D Faire des liens entre les fics comme ça j'adore! Ca ne fait qu'augmenter le background et rendre l'ensemble plus crédible. En plus de ça, ça institue une complicité entre l'auteur et le lecteur qui connait les deux histoires (oui, je parle comme une prof de litté xD).

Le retour des clés de l'Enfer...une clé en forme de cadavre....je vois pas ce que ça pourrait être: lever un zombie? Invoquer une Perséphone aux pouvoirs étranges? Ou un Charon qui réclame la vie des adversaires pour pyer leur du? Les possibilités sont infinies  :D! Je suis impatiente de voir ça, et aussi savoir d'où elle sort ce truc  :P. Parce que c'est glauque quand même xD.

 

Sinon Bikrat est vraiment un monstre. Il ne fatigue même pas à se battre contre 4 mages de FT (dont Grey-sama \o/). Franchement, je me demande bien avec quelle technique tu va lui mettre la pâté après  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon combat !

 

La confrontation continue de plus belle avec Bikrat qui se bat sérieusement et il donne sa spécialité aux combats ainsi que ses compagnons morts aux combats. Il gère les 4 sans problème mais la venue de Meven risque de changer la donne. Je me demande vraiment ce que cache cette mystérieuse clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie suite ! (et un titre d'enfer au passage...)

 

Le combat est vraiment bien raconté avec un Juzi toujours en retrait par rapport aux autres. Grey et Fify font de bons combos et moi, je me débrouille comme je peux (sans être à fond en plus j'ai l'impression, vu comment je plaisante tranquillou...). Bikrat se révèle de plus en plus puissant à chaque chapitre et l'arrivée de Meven permet de passer à la contre-attaque avec des clés que je connais bien...Qu'est-ce que ça va être cette fois ?...je me souviens encore de ce terrible combat contre une hydre et une méduse en même temps...

 

@Fify : je sais pas de quel lien entre les fics tu parles...les clés de l'enfer, ça vient bien de Juzi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : je sais pas de quel lien entre les fics tu parles...les clés de l'enfer, ça vient bien de Juzi...

 

Nan tu déconnes c'est vrai? xD Mais où j'étais moi pendant toute ta fic alors? (>.>) C'était des clés de quoi qu'il avait le capitaine d'Ella?  ???

 

Bon, ben même si c'est le cas ça ne change rien: ça laisse autant de super possibilités xD. (rame ma fille rame (>_<))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que j'ai jamais passé autant de temps à effacer et à récrire un chapitre. Comme c'est le gros combat de l'arc, j'avais envie de faire du mieux que je pouvais. Désolé de vous avoir fait attendre!

 

La troisième relique: Quinzième chapitre: Rush final

 

"Dans les ténèbres sombres et grandissantes,

Dans ce malheur noir qui nous hante,

Du désespoir, il se nourrit,

Et de ta peur il se ravit.

 

Silhouette fantomatique, Héraut de l'effroi,

De toute existence, il est le roi.

En ce monde, je veux que tu ne t'attardes

Uniquement pour accomplir ma volonté, Camarde."

 

La pièce s'était assombrie. Les paroles de Meven nous mirent tous mal à l'aise. Moi, surtout. Max semblait très intrigué par la scène. Il semblait connaître cette espèce de clé que la jeune fille avait sortie. Quand elle finit son incantation, la clé disparut dans un gigantesque nuage de fumée noire. On y entendait des bruits très bizarre. Une sorte de râle très sombre, qui donnait la chaire de poule rien qu'à l'écouter. D'un coup, une lame de faux accrochée à une chaîne sortit à toute allure du nuage en direction de Bikrat. Ce dernier, bien que surpris, réussit de justesse à parer la lame avec son couteau. Quand le nuage se dissipa, un spectacle effrayant s'offrit à nous. Une créature humanoïde tenait debout. Elle faisait environ 2 mètres, et portait une sorte de long manteau noir à capuche ainsi qu'un pantalon en soie, tout aussi noir. Dans sa main gantée, la créature portait sa faux à chaîne, reliée a une sorte de poids en métal. J'étais à deux doigts de faire une crise d'épilepsie.

-Ecartez-vous tous! Nous dit Meven. Il ne distingue pas ses alliés de ses ennemis!

Effectivement, la créature avait balancé sa faux en direction de Max. Ce dernier eut juste le temps de se protéger avec un mur de sable, avant de nous rejoindre, planqués dans un coin de la pièce. La créature, face à Bikrat, accentua son râle et semblait se préparer à l'assaut. Bikrat en fit de même, ses deux couteaux prêts à trancher ce qu'ils touchaient.

 

La salle risquait de ne pas tenir le coup...

 

-Une clé de l'Enfer, hein? Ricana l'homme aux cheveux blancs. T'as des ressources, gamine.

L'invocation fonça contre Bikrat, et lança sa faux en pleine course. Son adversaire la para à l'aide un de ses couteaux, et envoya un kamaitachi avec l'autre. Truc de dingue, le monstre avait réussi à dévier l'onde de choc avec le poids attaché à sa chaîne. Légèrement étonné Bikrat, courra lui aussi contre le monstre, et les deux se livrèrent à un duel à l'arme blanche comme je ne l'avais encore jamais vu. La créature de Meven avait une portée d'environ dix mètres avec sa faux, et était très polyvalente. Elle attaquait férocement quand elle voyait une ouverture, et parait aisément les coups avec son poids. Bikrat avait une aire de combat nettement plus petite, mais il semblait nettement plus rapide que la créature. Du coup, cela donnait une sorte de festival d'étincelles et de lames se heurtant violemment. Nous étions impressionnés à la vue de ce spectacle.

-C'est quoi ce machin? Demanda Grey. J'ai rarement vu une invocation comme ça.

-Il porte plusieurs noms, répondit doucement Meven. La Grande Faucheuse, la Mort, Camarde, et d'autres. Il est souvent dit que c'est l'une des plus puissantes clés de l'Enfer.

-J'ai affronté des bestioles de ce genre, dit Max. Contre un mec de Word's Wrath. Il avait trois clés à peu près comme ça. Je confirme, c'est du lourd.

-Et t'as réussi à survivre avec trois bestioles de ce calibre? S'étonna le mage des glaces.

-Ouais, à peu près. J'me rappelle qu'il y avait une sorte de vieille peau avec des cheveux en serpents, un drôle de lézard qui pouvait faire repousser ses têtes, et un gros clébard à trois gueules. Par contre, pourquoi tu l'as invoqué, s'il ne sait pas faire la différence entre ses potes et ses ennemis? J'veux dire, ça nous aurait pris du temps, mais on aurait fini par battre le taré aux couteaux.

-J...Justement. Le temps presse pour nous. On a à peu près dix minutes pour récupérer la relique. Si j'ai invoqué Camarde, c'est pour qu'on puisse...

-Hein? Comment ça dix minutes? Interrompit Fify. Tu nous avais pas dit ça!

-Comment tu voulais qu'elle en ait le temps? Rétorqua Max. T'as vu tout ce qui s'est passé depuis qu'on est parti?

Effectivement. On avait été kidnappé par Tenka Iro peu de temps après avoir quitté Magnolia et, quand nous étions dans la charette, Meven était avec Bikrat pour les guider jusqu'aux ruines. Ensuite, elle a été prise avec Fify et Haru à l'intérieur des ruines. Elle n'avait clairement pas le temps de nous annoncer ceci.

-Si je l'ai invoqué, continua Meven, c'est qu'il serve de diversion afin que l'on puisse récupérer la relique. Quand mon sang et celui de J...Juzi sont entrés en contact avec la stèle à l'entrée, une sorte de compte-à-rebours à été déclenché. Si nous ne réussissons pas à prendre la relique dans les temps, celle-ci sera scellée pendant un demi-siècle.

-Wow, faut qu'on se bouge alors, approuva Max. Mais comment tu veux qu'on passe avec ses deux titans qui se tapent sur la tronche au milieu du passage? On se ferait tronçonner en moins de deux.

-Si on envoie Juzi, il devrait pouvoir passer suffisamment rapidement pour pouvoir tout esquiver?

-Q-Quelqu'un a une autre idée? Demandais-je, pas très sûr du coup.

-Comme le plafond est plutôt haut, commença Max, Grey pourrait créer une catapulte de glace, et balancer Juzi à l'autre bout de la pièce!

-T'es pas sérieux, j'espère? Fis-je, effrayé.

A ma grande peur, son idée semblait faire réfléchir les autres membres du groupe.

-C'est pas si con, pensa Grey.

-Effectivement, approuvait Fify.

-Bon, alors, c'est réglé! Grey, construis la catapulte.

-Ça roule.

-Mais pourquoi c'est moi qu'on balance!?

-Parce que.

-Au secooooours!

Je tentai de m'échapper, mais Max me retint par le col, avec un sourire très flippant. Il m'amena vers Grey, qui venait de terminer la construction de sa catapulte, et me momifia avec son sable, laissant juste ma tête à l'air libre.

-Comme ça, tu bougeras pas, dit-il en me posant à l'endroit où l'on place les projectiles. Bon courage, soldat.

-J'ai pas besoin de courage, il me faudrait carrément un mirAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!

 

J'avais rarement atteint une telle vitesse, même avec ma magie. J'avais presque l'impression de fendre l'air. Le point positif, c'était que j'étais passé aisément au-dessus de Bikrat et de Camarde qui se tapèrent dessus sans faire à attention à moi. Le point négatif, c'était que j'allais m'éclater la tronche contre le mur en arrivant. Au moment où je voyais, pour la quinzième fois de la journée, ma vie défiler devant mes yeux, le sable de Max qui était autour de mon corps se retira, et forma une sorte d'oreiller gigantesque, me protégeant de l'impact. Malgré l'atterrissage en douceur, j'avais de la peine à respirer,  et mon cœur battait à toute allure. Je me ressaisit toutefois plutôt rapidement, et m'approchai du sarcophage. Je n'y avais pas fait attention, mais il avait  la forme d'un être humain, plutôt costaud, avec de longs cheveux. Mon instinct me disait qu'il devait s'agir de Raven Hexerei, l'ancêtre de Meven. Je savais pas pourquoi, mais d'après ce que sa descendante nous avait raconté, comme quoi il était un guerrier implacable, j'avais une image un peu comme ça de lui en tête. Bref, c'était pas le moment de se laisser éblouir par le tombeau, ce qui était à l'important était à l'intérieur. Je l'ouvris délicatement, et la première image qui s'offrit à moi fut la vision d'un squelette, avec un pendentif attaché au cou. Je m'attendais bien à tomber sur un truc du genre en ouvrant un tombeau, mais c'est toujours effrayant d'être nez-à-nez avec un cadavre. Une fois que la peur fut passée, je m'intéressai à son collier, qui avait une forme plutôt singulière. La ficelle semblait être en crin de cheval, mais elle était anormalement blanche et brillante. Quant à la pierre qui y était attachée, elle avait l'étrange forme d'une virgule. Aucun doute possible, ce collier était la troisième relique, le Magatama.

 

Fify:

Les clés dans la fic de Max, c'est les clés du zodiaque, si je me rapelle bien. Les clés de l'enfer dans ma fic ont été indroduites dans l'arc "Le pouvoir des mots" face à la guilde Word's Wrath. Elles étaient employées par Morombi Kingin dans son combat contre Max.  ;)

 

Sinon, l'arme de Camarde se nomme un Kusarigama, et pour ceux que ça intéresse, voici une petite image:

http://www.monstercommute.com/wp-content/uploads/kusarigama-565x423.jpg

Et maintenant, vous imaginez que la faux fait la taille d'un être humain, que la chaîne fait une dizaine de mètre, et que le poids pèse environ une centaine de kilos, et vous obtenez l'arme de Camarde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify:

Les clés dans la fic de Max, c'est les clés du zodiaque, si je me rapelle bien. Les clés de l'enfer dans ma fic ont été indroduites dans l'arc "Le pouvoir des mots" face à la guilde Word's Wrath. Elles étaient employées par Morombi Kingin dans son combat contre Max.  ;)

 

Aaaah ouaiiiiis c'est vrai xD. Ily avait eu le dragon et es trucs comme ça non? Mais bon, comme c'était Max qui avait combattu le mec aux clés de WW, ça explique que j'ai confondu  :P. Donc je suis pas encore totalement à la ramasse (enfin j'espère xD).

 

Bon, en tout cas c'est encore un bon chapitre! Camarde est vraiment impressionnant! Il impose le respect et la crainte, on se l'imagine parfaitement. Je me demande bien comment Meven a pu mettre la main sur ce genre de pouvoir  :o. C'est carrément hallucinant (mais ça va dans l'ambiance halloween d'octobre  :P).

Et puis j'adore la fin avec Juz' qui se fait balancer au dessus de la pièce xD. Vraiment génial! Ca valait le coup que tu t'appliques  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours autant la flegme avec laquelle j'annonce les choses ! On dirait vraiment un mec qui en a rien à foutre des autres et qui les prend pour des sous-merdes xD Pareil avec Bikrat, je me vante de pouvoir le battre alors que je galérais...

Sinon, Camarde fait bien son travail...petit bémol, ça fait un peu deus ex machina pour pouvoir régler le problème mais ça passe bien vu que les clés ont été introduit dans les arcs précédents...

Le combat est bien impressionnant et enfin, j'ai eu mon super plan de la mort ! N'empêche qu'il est très con :-X

 

Et finalement, découverte de la babiole ! Une fois récupérée, on pourra s'occuper tranquilou du taré aux couteaux ! ;D

 

Vivement la suite du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

J'ai bien aimé la phrase dites par Meven pour invoquer Camarde. Elle est stylé cette invocation mais très dangereuse, car il ne sait pas faire la différence entre ses alliés et ses ennemis c'est pas un bon point ça. En tout cas il gère bien contre Bikrat, de quoi faire diversion et permettre à Juzi le Roi de la peur d'aller récupérer la 3ème relique.

 

Maintenant qu'ils ont le Magatama qu'est ce qui les attends bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New chapter! Yiha!

 

La troisième relique : Chapitre 16 : Retournement de situation

 

J'avais la relique dans la poche, ce qui était déjà un bon point. Le truc, c'était désormais de savoir comment j'allais revenir vers les autres. C'était bien beau de me catapulter, mais fallait au moins réfléchir à ce que le trajet puisse être fait dans les deux sens. A ce que je voyais, Bikrat semblait m'avoir remarqué, mais il avait l'air tellement occupé avec Camarde qu'une seule distraction risquait de lui coûter la vie.

 

Ça m'arrangeait bien, je dois avouer.

 

Alors que mes yeux se baladaient dans la salle à la recherche d'un moyen de retour, je vis que Max me faisait de grands signes en pointant le tas de sable qui avait servi à amortir ma chute. Il semblait vouloir que je me place dessus, ce que je fis. Puis, il remua un peu sa main, et le lit de sable se mit en lévitation, et flotta en direction de Max et des autres.

-Wow, t'es capable de faire des trucs comme ça?

-Et ouais, répondit-il fièrement. Un des avantages de la magie des sables.

-Question à deux balles, mais si t'es capable de me faire voler comme ça, pourquoi m'avoir catapulté avant?

-Heu...

-Bon, on a la relique, on se tire! Fit Grey.

-Mais... On casse pas la gueule à l'autre? Interrogea Max.

-Pourquoi faire? La mission est accomplie, et il est bien occupé avec la Grande Faucheuse. Autant en profiter pour se barrer. J'te rappelle qu'il nous a mis une jolie rouste, y'a pas cinq minutes.

Le mage du désert ne semblait pas satisfait de cette idée, mais accepta à contrecœur. Lorsque nous fûmes sur le point de partir, on entendait que Bikrat commençait à bouillir de rage, son sourire remplacé par une grimace.

-Bordel! Bordel! BORDEL! DÉGAGE, TOI!

Il se fit volontairement transpercé l'épaule gauche par Camarde, et éjecta ce dernier avec un très violent coup de pied. L'invocation perdit son arme, fit un joli vol plané, et s'écrasa lourdement sur un mur. Bikrat arracha la faux de son épaule, nous fonça dessus et, selon sa posture, il semblait se préparer à utiliser un kamaitachi. Manque de bol, c'était moi qu'il visait.

-Tant pis pour Silvercilli! J'vais lui amener ton cadavre en morceaux!!

-GWAAAAAAAHHH!

Après avoir fini sa phrase, il se prit un violent poids en métal sur le crâne. C'était Camarde, qui s'était relevé et avait repris son arme. A ce qu'on dirait, il en fallait beaucoup pour mettre une clé de l'enfer hors combat. Très gros manque de bol, c'était que, bien que légèrement dévié, il avait eu le temps de balancé son kamaitachi. Au moment de me faire trancher, je me fis dégager par Meven, qui se prit l'attaque et se fit violemment trancher l'abdomen. Elle cracha du sang, et s'effondra. Camarde poussa un long cri, et disparut dans un nuage de poussière.

 

-Et merde! Cria Grey.

Je tentai de me relever, mais Bikrat s'était approché de moi à vitesse grand V, me saisit à la gorge, et m'écrasa contre un mur. Max lui sauta dessus, sabre à la main, mais notre ennemi ne fit pas plus attention à lui qu'à un moustique, et le dégagea d'un revers de la main. Il fouilla ensuite mes poches, et en sortit le Magatama. Son sourire revint, mais ce n'était pas ce sourire sadique que je lui connaissais. C'était un sourire sincère, dont on pouvait sentir une gigantesque joie en découler.

-Il est là... Les gars, j'ai réussi. Vous n'êtes pas morts en vain...

Comme je ne lui étais plus d'aucune utilité, il me balança au loin. Au moment où j'allais m'écraser, Grey réussit à me rattraper. Je le remerciai, et tentai de reprendre mes esprits tant bien que mal. Il fallait qu'on parvienne à reprendre la relique. Grey et Max étaient à moitié morts, mais semblaient partants pour combattre de nouveau.

-Heu... Où est passée Fify? Demandai-je en venant de remarquer l'absence de la jeune fille.

-Je lui ai dit d'emmener Meven auprès de Gadjil et de Haru pour se faire soigner, répondit Grey. Le combat final se jouera à nous trois contre lui.

-Et Meven? M'enquis-je. Comment va-t'elle?

-Pas bien du tout, dit Max. C'est limite si elle est pas coupée en deux. Heureusement que l'attaque du fou furieux avait dévié, ça aurait pu la tuer sur le coup.

J'avais un énorme poids dans le ventre. Meven risquait de mourir parce qu'elle avait pris une attaque à ma place. Je priais de toute mon âme pour qu'elle s'en sorte. Il fallait à tout prix qu'on batte Bikrat le plus rapidement possible. J'avais vu que Haru s'épuisait très vite quand elle m'avait soigné face à Tenka. Maintenant qu'elle a Gadjil et Meven sous les yeux, je savais pas si elle tiendrait le coup.

-Bon, les gars, va falloir y aller à fond, nous dit Max. Ce mec est clairement un monstre. S'il utilise en plus la relique, on peut écrire notre testament.

-T'es bien défaitiste, ricana Grey. On a qu'à l'exploser avant!

Nous nous préparâmes à foncer sur Bikrat. Ce dernier fit d'ailleurs quelque chose de plutôt étrange. Avec son couteau, il se découpa un petit bout de chaire, et fouillait dans sa poche avec un son autre main.

-J'espère qu'il est pas cass... Ah, non. Il est intact.

Il sortit une sorte de petit flacon bouché, contenant un liquide d'une couleur verdâtre. Il en retira le bouchon, et versa cette substance sur son morceau de peau. Il se passa ensuite un truc très bizarre. Le bout de chair semblait se putréfier, puis des sortes de membres et une mini-tête en poussèrent. On aurait dit un bonhomme en pain d'épice zombifié. Bikrat posa la bestiole par terre, puis lui donna la relique.

-Tu sais où aller, lui fit-il.

La bestiole inclina la tête, puis partit à une vitesse de dingue en direction de la sortie. Max et Grey tentèrent de l'arrêter avec respectivement un mur de sable et une patinoire de glace, mais la créature était tellement rapide qu'elle passait tout sans s'arrêter. Je tentai de l'attraper avec ma magie de vitesse, mais Bikrat s'était interposé.

-Tu l'auras pas! Me fit-il en me gratifiant d'un coup de pied.

-Bordel, c'était quoi ce machin? Lança Grey.

-Une petite expérience de Silvercilli, rétorqua Bikrat en ricanant. Il m'avait ordonné de m'en servir dès le moment où j'avais la relique dans les mains, question sécurité. Le gamin au sable et l'autre aux cheveux bleus devraient connaître ça! C'est un des trucs qu'il a expérimenté dans les catacombes où pourrissait Nécrome. C'est fabriqué à partir des gênes de ce dernier, que Silvercilli a ramassé en l'abattant. Bon, mes p'tits gars, ça va chier pour vous.

Merde. C'était le pire scénario possible. La relique avait littéralement foutu le camp, et on faisait face à Bikrat seulement à trois, épuisés comme Readers après un marathon. On pouvait toujours espéré que la bestiole soit capturée par Fify ou Haru dans les couloirs, mais vu la vitesse de dingue qu'elle avait, fallait pas se faire de faux espoirs.

-Les gars, je sais que notre objectif vient d'être réduit à néant, mais comme l'autre est prêt à en découdre, on va devoir tout donner, murmura Grey. J'espère que vous êtes avec moi.

-O...Ouais, fis-je.

-Plutôt deux fois qu'une, répliqua Max. J'suis en rogne d'avoir fait tout ça pour rien.

Ce fut le mage du désert qui lança les hostilités. Il fonça sur Bikrat, et lui assena un un coup de cimeterre. Notre ennemi le para aisément avec son couteau, et tenta de lui perforer la gorge avec l'autre. Max esquiva la lame en se baissant, puis lui envoya un coup de pied au milieu du ventre. Bikrat recula de deux pas, mais ne semblait pas blessé. Ensuite vint Grey, qui avait formé des sortes de lames de glaces accrochées à ses avant-bras. Il engagea un court duel contre notre adversaire, mais ce dernier prit rapidement l'avantage, détruisant la glace de Grey avec aisance. Bikrat trancha l'épaule droite de Grey, et s'apprêtait à lui crever un oeil. J'ai réussi à interrompre sa tentative en lui fonçant dessus, et en lui tailladant la main avec mon sabre. Il lâcha son couteau, mais m'écarta rapidement du revers de la main. Je me relevai rapidement, puis concentrai toute ma magie de vitesse dans mon bras. Depuis que j'avais mon grimoire, j'avais appris à répartir ma magie sur différentes parties de mon corps. Il m'était déjà arrivé de booster mon bras, mais jamais comme je venais de le faire. J'avais presque mis toute ma magie dans l'attaque que je voulais lui porter. Je tentai de lui taillader l'épaule, mais à ma grande horreur, il parvint à esquiver de justesse.

 

Du moins, je le croyais.

 

Environ une demi-seconde après qu'il ait esquivé mon coup, une profonde entaille apparut sur son épaule. Surpris, je regardai mon sabre. Il n'y avait aucune trace de sang dessus, et j'étais sûr de ne pas avoir eu la sensation de trancher quelque chose. Bikrat semblait ne pas en croire ses yeux.

-Bordel, tu arrives à utiliser des kamaitachis?

 

Comme j'ai fini de l'écrire vers minuit, et que je suis pas super réveillé, il se peut  qu'il y ait quelques fautes de frappe, ou des mots qui manquent.

 

Fin du combat dans le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juzi a un power-up ! JUZI DEVIENT UN PEU FORT !!!!! \o/

 

Chapitre très bon avec pas mal d'action. Meven est hors-jeu, donc Camarde aussi. Il ne reste donc plus que toi, Grey et moi face au dangereux Bikrat. Quoique, j'avais plutôt l'air chaud pour une baston...le prochain chapitre annonce du bon en tout cas.

 

La vraie surprise, comme le dit le haut de mon post, c'est que Juzi commence à vraiment bien utiliser ses pouvoirs et ça fait mal...bientôt, il va nous faire des soru à la One Piece ou donner des coups à distance tellement il sera rapide ! xD

 

Bref, il est quand le prochain chapitre ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

J'ai bien aimé le passage, durant lequel Juzi cherche un moyen de retourner auprès de ses potes, et qu'il voit que Max pouvait le faire l'éviter au lieu de le catapulter ;D.

Sinon le combat entre Bikrat et Camarde continue dans sa lancée, sauf quand Bikrat met tout en jeu pour récupérer la relique et qu'il finit par réussir en blessant très gravement Meven au passage. Nos héros se retrouvent dans une mauvaise situation mais avec la nouvelle capacité de Juzi il y a un petit espoir :).

 

J'attends de voir les nouvelles prouesses de Juzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolée j'avais pas trop le temps de lire les fics récemment.  :-\

 

En tout cas, un très bon chapitre avec un power up inespéré pour Juzi! Des kamaitachis, en plus ça fait pas power up de la morkitu, ni tombé du ciel, ni téléphoné depuis soixante-trois chapitres, bref ça tombe bien et sans trop en faire! Le power up parfait (ou presque niark niark!)

 

Et puis il y a le début avec Max qui aurait pu faire un tapis volant de sable au lieu de catapulter Juz': enorme xD.

 

Bref un bon combat. Il y a juste que Fify est encore écartée du combat...ragh! xD J'ai pas le profil décidemment! :P Mais ça changeras après l'arc qui me trotte dans la tête depuis un petit moment  ;D (non, ceci n'est pas une promo  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut!

 

Dernier chapitre du combat face à Bikrat, et certainement le plus long que j'ai jamais écrit (J'avais pas mal de choses à dire, et il fallait que ça sorte de la bouche de Bikrat!) Avec au programme énormément de révélation, et le final du long combat! J'espère que vous aimerez!

 

Encore un grand merci à mes trois grands commentateurs, à savoir Kyojin972, Fify et Max! Vos commentaires me donnent toujours plus envie d'écrire!

 

La troisième relique : Chapitre 17 : Révélations et conclusions

 

 

Il n'y avait pas que Bikrat qui me regardait avec surprise : Max et Grey semblaient très étonnés de voir ce que je venais d'utiliser. Moi non plus, j'en revenais pas.

 

Je venais d'utiliser une technique que j'avais aperçu pour la première fois il y a une dizaine de minutes auparavant. Donc, si j'avais bien compris, si je concentrais pas mal de ma magie dans mon bras, j'étais capable de balancer un kamaitachi. C'est toujours bon à savoir.

-J'devrais pas être étonné, fit Bikrat. T'es un Inné après tout. Silvercilli va vraiment me tuer si je lui ramène pas ton cadavre...

-Il me semble que tu parles beaucoup de lui, remarqua Max. Qu'est-ce qu'il t'a fait, ce savant fou?

-Mmmh? Rien de spécial. Mais même si ça me fait chier de l'admettre, ce mec est un vrai génie. C'est grâce à lui que les Dragons de Titane sont ce qu'ils sont aujourd'hui. C'est lui qui a tout fait pour que nous revenions sur les devants de la scène. Du coup, on est presque obligés de faire tout ce qu'il nous demande...

-Il serait votre boss, alors? Interrogea Grey.

-Nan, pas vraiment. Comme vous avez bien combattu, je peux bien vous filer quelques infos avant de reprendre le combat En plus, j'avais promis à la gamine des infos sur les reliques... Bref, disons que, avant que Silvercilli arrive, les Dragons de Titane existaient, mais étaient faibles. Très faibles. Le chef de l'époque était une sorte de vieux gâteux complétement secoué, qui ne savait pas comment diriger le peu d'hommes qu'il avait sous ses ordres. Quand Silvercilli a débarqué, l'organisation avait pris une autre ampleure. Il avait recruté un nombre incroyable d'hommes en très peu de temps, et avait nettement amélioré le niveau technologique, scientifique et magique de l'armée. Le vioque voyait que Silvercilli était un type exceptionnel, et il ne lui a pas fallu beaucoup de temps avant de le nommer Scientifique en chef de l'Armée.

-Dans quel but a-t'il rejoint les Dragons de Titane? Demanda Max.

-Ta gueule, laisse-moi finir. Heu... Ah oui. Pendant que les Dragons redoraient leur blason, Silvercilli faisait quelques recherches dans son coin. Il avait appris que le corps d'un ancien lieutenant des Dragons de Titane croupissait au fond de vieilles catacombes depuis environ 150 ans. Il y est allé et a trouvé le coin tellement intéressant qu'il y a installé un laboratoire. C'était sa résidence secondaire, on peut dire. Il a appris que Nécrome, c'était le nom du lieutenant, possédait un étrange bouclier, qu'on disait indestructible, et qui refermait en plus une capacité plutôt spécial. On pouvait visionner le passé d'une personne avec. Silvercilli s'est rendu compte, peu de temps avant que vous veniez foutre la merde, que c'était une des trois reliques de Raven Hexerei. Il tenta après de voler le bouclier, mais vous veniez tout juste de réveiller Nécrome à ce moment, et ce dernier était retourné protéger son trésor juste après. Silvercilli était allé causer avec Nécrome de l'Armée, des reliques, du beau temps et tout ça, histoire que Nécrome lui fasse un peu confiance. Le vieux zombie a fini par lui parler de l'histoire des reliques et de l'Armée, car les deux sont profondément liées.

Ce dont il parlait, c'était tout ce que voulait savoir Meven avant le début du combat. A savoir, la relation entre les trois reliques et les dragons de Titane. Mon rythme cardiaque augmenta légèrement.

 

Je me demandais ce qui allait suivre.

 

-Il parait qu'à la mort de Raven Hexerei, c'est son fils qui a hérité des reliques. La légende dit qu'il a été assassiné peu de temps après, et que les reliques disparurent, mais c'est des conneries. Il avait répandu cette rumeur pour que personne ne songe à lui courir après et à lui voler les reliques. Il avait même abandonné sa femme et ses gosses. Il avait ensuite formé une sorte de groupes avec des personnes puissantes qu'il jugeait dignes de confiance, et dont le but était la protection des reliques. Et ce groupe a ensuite pris le nom de Dragons de Titane.

-Hein? S'étonna Max. Les Dragons de Titane ont été créés par le fils de Raven Hexerei? Mais... Heu... Y'a plein de trucs que je pige pas. Par exemple, si c'est vous qui aviez les reliques, pourquoi est-ce qu'elles sont planquées un peu partout, et que vous courrez après?

-Tout ça, c'est de la faute à ce con de Nécrome. Il était le second de Seven, le fils de Raven, et de son vivant c'était une sorte de grand malade qui s'amusait à expérimenter des sorts bizarres en tout genre. Le fait que le bouclier puisse lire le passé des gens est une de ses expériences. Ensuite, quand Seven rendit l'âme, Nécrome avait planqué les reliques dans des endroits qu'il jugeait "sûr". Le Magatama a été planqué ici, le légendaire tombeau de la famille Hexerei, et les descendants de la famille ignoraient que la relique fut cachée dans le sarcophage de Raven. Pour s'assurer que personne de suspect ne s'empare de la relique, Nécrome a scellé cet endroit, ne le rendant accessible qu'aux Hexerei et aux possesseurs de relique. Le truc con, c'est que Nécrome, cupide comme il l'était, s'enferma dans les catacombes de Trissemort, et mourut en gardant le secret de l'emplacement des reliques avec lui. Il se jeta ensuite un sort, consistant à revenir à la vie quand quelqu'un ouvrirait son tombeau, dans le but de surveiller les reliques pour l'éternité. Voilà tout ce qu'il a raconté à Silvercilli. Voilà l'origine des reliques.

 

J'avais les neurones en ébullition. Les infos étaient vraiment capitales et surprenantes, mais y avait des trucs de pas cohérents dans ce qu'il racontait. Si Seven Hexerei avait fui sa famille avec les reliques, et que lui et Nécrome sont morts en emportant le secret de l'emplacement des reliques, comment Meven pouvait être au courant de l'endroit où se situait le Magatama? Et aussi, pourquoi avoir rendu ce caveau accessible aux Hexerei, alors que ces derniers étaient censés ignorer que la relique était planquée ici? Cette histoire était vraiment étrange... Pourquoi c'est jamais simple quand ça concerne les Dragons de Titane?

-Je crois que j'ai dévié du sujet, fit Bikrat. En parlant de Silvercilli, j'ai viré sur les reliques. Bah, pour faire court, ce vieux chef dont je vous avais parlé au départ a été buté y'a pas longtemps par Sword of Wind. C'était une idée de Silvercilli, qui trouvait que le vioque devenait plus qu'incompétent. Maintenant, les Dragons sont dirigés par quatre généraux, à savoir Sword of Wind, Silvercilli, Avidus Hizteiga et moi-même. Bon, tout est dit. On reprend là où on était?

 

En finissant sa phrase, il fonça sur Max, le saisit à la gorge, et l'envoya se fracasser contre un mur. Grey, surpris du changement brusque, n'eut pas le temps d'éviter le couteau que Bikrat lança en sa direction et se le prit en plein ventre. Le mage de glace posa un genou à terre, mais ses yeux montraient qu'il ne comptait pas s'évanouir pour si peu. Il retira douloureusement le couteau, le jeta à terre, et se leva tant bien que mal. Bikrat s'apprêtait à lancer un kamaitachi avec la lame qu'il avait en main, mais se fit arrêter par Max, qui lui envoya un violent coup de pied dans la nuque. Bikrat fut envoyé quelques mètre plus loin, puis Max enchaîna en l'attrapant avec un fouet de sable, en l'attirant vers lui et en lui tailladant le torse avec son cimeterre. Le chef de l’escouade corps-à-corps se libéra de l'étreinte du sable, prit la tête de Max, et l'écrasa avec puissance contre le sol.

-Bande de sales gosses, je pensais que vous seriez plus déstabilises que ça...

Grey sauta sur Bikrat, hache de glace à la main, et tenta une attaque latérale, pour être sûr de pas trancher Max au passage. Bikrat esquiva le coup avec facilité, puis envoya un puissant coup de genou à notre mage de glace, au même endroit où il s'était pris le couteau. Il cracha du sang, mais resta debout malgré tout. Max, le visage en sang, tira contre Bikrat ce qui semblait être des billes de sable, mais avec une telle puissance qu'on aurait dit des balles de pistolet. Notre ennemi, avec son couteau restant, parait et esquivait les balles, mais avec difficulté. On voyait qu'il commençait à s’essouffler.

-Les gars, j'ai une idée pour l'avoir! Cria Max. Contentez-vous de faire c'que je vous dis.

-J'espère que c'est pas encore une idée à la con, ricana Grey.

-T'inquiète! Juzi, occupe Bikrat au corps-à-corps un petit moment! Évite d'utiliser des kamaitachi.

J'étais pas très chaud, sachant que Grey et Max ont été mis au tapis plutôt rapidement par Bikrat. Peu sûr de moi, je fonçai sur notre adversaire, et tentai plus ou moins de lutter contre lui. Grâce à ma vitesse, j'arrivais à bloquer la plupart des coups, mais il me laissait pas une seconde pour attaquer. Donc, je ne faisais que me défendre, pendant que lui attaquait. Entre deux coups, je voyais que Max murmurait un truc à Grey, ce qui devait certainement être son plan.

 

Pourquoi on me dit jamais rien à moi?

 

-Regarde pas ailleurs!

Bikrat m'avait envoyé un violent coup de coude au milieu de la figure. Le craquement qui se fit entendre et la douleur qui suivit prouvait clairement qu'il m'avait explosé l'os nasal. Le coup m'avait mis au tapis, la gueule en sang, mais j'étais encore plus ou moins conscient. Bikrat m'écrasa la main avec son pied, et approcha son couteau de ma gorge.

-S'cuse gamin. Les ordres sont les ordres.

Au moment où il allait trancher, il se prit un énorme marteau de glace dans la tronche. Sonné et surpris, il tituba et se fit ensuite ensevelir par un amas de sable. Max et Grey qui venaient de rejoindre le combat étaient étonnement souriants.

-Juzi, prépare-toi, on va en finir. A mon signal, tu fonces sur Bikrat, et tu lui transperces l'épaule droite avec ton sabre. Compris?

-Heu... Ouais.

Notre ennemi s'était libéré de l'étreinte de sable avec ses muscles, et fonça sur le mage du désert, prêt à l'éventrer. Le borgne esquiva le coup de couteau avec difficulté, puis, en prenant appui en posant sa main à terre, envoya avec ses forces restantes un puissant coup de pied dans le ventre de Bikrat. Ce dernier recula de quelques mètres et cracha du sang.

-Grey! Maintenant!

Le mage de glace utilisa de nouveau son marteau pour frapper Bikrat, encore au plein ventre. La puissance de l'impact le propulsa, et le fit s'écraser contre un mur. Il semblait complétement sonné, et avait de la peine à se mouvoir.

-Bordel de...

-Juz'! On fonce!

Cimeterre et katana en mains, Max et moi fonçâmes sur notre adversaire, et lui transperçâmes chacun une épaule, le clouant au mur. Il aurait certainement pu esquiver ça s'il avait été en pleine forme, et c'était justement pour ça que Max me l'avait fait affronter un petit moment ; C'était pour l'épuiser le plus possible!

-Grey, tu l'achèves!

Nous voilà à la dernière étape de la stratégie de Max. Le mage de glace avait créée un arc de glace, et s'apprêtait à en tirer une gigantesque flèche. Bikrat remuait et tentait de se libérer, mais il n'y parvint pas. Nos lames étaient profondément ancrées dans le mur, et rien ne pouvait les dégager. Ne voyant aucune échappatoire, notre adversaire fut pris d'un fou rire. Un rire humain, montrant clairement qu'il savait qu'il n'avait plus aucun espoir de victoire. Notre ténébreux mage de glace ne se laissait toutefois pas perturber.

-Ice make Tornado Arrow!

Grey utilisa toutes ses forces en tirant son puissant projectile de glace. En plus d'être beaucoup plus grande qu'une flèche normale, celle-ci tournait en même temps sur elle-même, augmentant ainsi sa capacité de pénétration. La peau de Bikrat d'ordinaire si résistante se retrouva perforée au niveau du ventre, laissant s'écouler des flots de sang. La flèche continua sa rotation jusqu'à ce qu'elle se fige dans le mur et transperçait complétement l'homme aux long cheveux blancs. Avec une blessure pareille, il n'avait aucune chance de survie. Il trouva toutefois la force de communiquer ses dernières paroles.

-B...Bien joué, bande de sales gosses... Vous m'avez eu...

Puis un dernier sourire moqueur vint illuminer le visage de cet homme, dont la légende s'était tissée au fur et à mesure des batailles livrées. Cet homme que l'on disait cruel et puissant, mais qui malgré tout versa une dernière larme en pensant aux moments passés avec les membres de son unité.

 

Bikrat Vilmos, général de l'Armée du Dragon de Titane et capitaine de l'unité de combat rapproché rendit l'âme au cours d'un combat sans merci face aux membres de la guilde de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bonnes infos dans ce chapitre ! Silvercilli est donc la vraie tête du groupe, à n'en pas douter, tandis que SOW n'occupe qu'une fonction officielle de chef. C'est sûrement le plus fort mais c'est pas lui qui dirige les opérations...En fait, celui qui a le rôle le plus flou, c'est Avidus...peut-être pour ça que je l'aime bien...

 

Autrement, fin du combat extraordinaire avec des bonnes actions pour tout le monde ! Décidément, tu me places sur un piédestal en me donnant une fonction de stratège dans le combat (et c'est la classe 8)). Plan simple mais efficace, j'imagine quand même la bonne scène classe avec les deux sabreurs venant planter Bikrat dans le mur :D

Maintenant que c'est fait, manque plus que la conclusion de l'arc et le cliffhanger WTF habituel ;D

 

Encore un grand merci à mes trois grands commentateurs, à savoir Kyojin972, Fify et Max! Vos commentaires me donnent toujours plus envie d'écrire!

 

Remercie moi avec un petit commentaire de temps en temps sur FTC ;)

 

@Fify : t'es sérieuse ? T'as une histoire en tête ? Vivement le début de l'écriture alors ! Surtout que tu vas être mise à l'honneur apparemment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Pour des révélations il y en a ! On apprend un peu plus de détails sur le passé de Raven Hexerei, et ce Nécrome semble être quelqu'un de très mystérieux, il pouvait donner de nouvelles capacités de simples objet, c'est intriguant !

En tout cas malgré toutes ces infos, il y a plein de questions que je me pose comme tu l'as fais souligné par le biais de Juzi, ce qui veut dire qu'il y a encore anguilles sous roche ! Je veux savoir ce que c'est  :o.

 

Sinon le combat final fut top et très bien mené. La stratégie coopérative mis en place par Max a finit par venir à bout de Bikrat un combattant très puissant et tenace, il fut un combattant mémorable.

 

Je me suis imaginé la scène de Max et Juzi fonçant sur Bikrat et celle de Grey avec son arc de glace en version animé ça serait CLASSE 8) !

 

Maintenant que l'arc est fini ? Que se passera t'il par la suite ?

 

Encore un grand merci à mes trois grands commentateurs, à savoir Kyojin972, Fify et Max! Vos commentaires me donnent toujours plus envie d'écrire!

 

Mais de rien  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre ma foi! Plein de révélations et d'infos sur les reliques. Ca tient bien la route tout ça et le charisme de Silvercili grandit encore un peu (non, je dis pas ça parce que c'est mon méchant préféré :P).

En plus d'être un bon chapitre bourré d'info, il marque aussi la fin du combat contre Bikrat. Vraiment super complet donc :). J'ai pas pu m'empêcher d'avoir un peu de peine pour lui, même s'il l'avait bien cherché quand même xD.

Un joli combat, avec une belle fin. Bravo Juz' ;D.

 

@ Max: Ce sera pas pour tout de suite parce que je me suis lancée dans l'écriture de deux nouvelles dans le cadre de deux concours sur mon campus (puisque l'inscription ne coûte rien et que je peux gagner 500€ premier prix, pourquoi j'aurais pas essayer xD? Qui ne tente rien, n'a rien!). Mais oui, je réfléchis à ça depuis les vacances. Rien de bien folichon cela dit ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercie moi avec un petit commentaire de temps en temps sur FTC  ;)

 

J'rattraperais les quelques chapitres que j'ai en retard de ta fic durant la semaine, et tu auras un commentaire. Promis!  :P

 

Sinon, nouveau chapitre (J'ai réussi à reprendre un rythme plus ou moins décent) ! Le dernier de l'arc!

 

La troisième relique : Chapitre final : Lumière et ténèbres

 

Deux jours avait passé depuis notre retour des ruines de la famille Hexerei. Suite à notre combat contre Bikrat, Grey et Max ont reçu l'obligation de rester couché pendant une semaine. A la fin de la mission, ils n'arrivaient plus à bouger du tout, nous obligeant à les porter pendant tout le trajet du retour en plus de Gadjil. Ce dernier avait été soigné par l'étrange pouvoir de Haru, mais n'était plus capable de se lever. C'était compréhensible, il s'était enchaîné Trikav, Tenka et avait tenté un léger duel contre Bikrat. Lui, il était cloué au lit pendant un bon mois. Fify n'avait pas de grave blessures, mais allait tous les jours à l'hôpital pour voir comment Grey se remettait.

 

Le cas de Meven était beaucoup plus grave. Le kamaitachi lancé par Bikrat l'avait pratiquement coupée en deux, et elle ne devait sa survie qu'aux premiers soins apportés par Haru. Elle était désormais dans le coma, et c'était Polyussica, une amie du maître Makarof, qui s'occupait d'elle. D'après Haru, avant de tomber dans le coma, Meven lui aurait demandé de me donner sa Clé des Enfers, afin que je puisse la transmettre à quelqu'un qui serait capable de l'utiliser. On ne savait pas du tout pourquoi elle avait fait ça. La conclusion la plus cohérente qui me venait en tête était que si elle venait à mourir de ses blessures, la clé soit au moins en sécurité avec quelqu'un de confiance. Bien que je ne la connaissais que depuis peu de temps, il me semblait qu'elle était plutôt du genre à penser comme ça. Je me sentais vraiment très mal pour elle... Après tout, elle est dans cet état à cause d'un coup qui m'était destiné. J'espérais vraiment qu'elle allait s'en sortir.

 

Moi, j'étais actuellement assis sur un banc près de la rivière de Magnolia. Le soleil qui se couchait teintait la ville d'une magnifique couleur orange, mais, perdu dans mes pensées, je n'y prêtais pas attention. Il s'était passé tellement de choses durant cette mission, tellement de révélations me concernant que mon esprit était complétement embrumé. D'une part, j'avais l'impression d'avoir énormément appris sur qui j'étais, d'autre part j'avais l'étrange sentiment de moins en moins me connaître. J'ai vécu dix-sept, sans rien connaître de mes origines, du fait que j'avais un frère, et que j'étais un Inné. Je savais plus trop quoi penser de tout ça.

-Est-ce que je peux m'asseoir ici? Demanda une voix grave.

Je me tournai, et vit avec surprise Maître Makarof, souriant. J'acquiesçai, me poussai un peu, et le laissai s'asseoir à côté de moi.

-Je ne t'ai pas vu à la guilde depuis le jour de ton retour, me dit-il. Cette mission a vraiment été éprouvante, n'est-ce pas?

-Heu... Ouais. Enfin, Polyussica à pu soigner mon nez qui était cassé, donc maintenant tout va bien...

-Quand je dis éprouvante, je parlais de ton mental. Max m'a parlé de tout ce que vous avez durant la mission, de tout ce qui vous a été révélé. Tu ne serais pas humain si tu n'étais pas déstabilisé.

Sur le chemin du retour, j'avais parlé à Max de ce que Tenka m'avait révélé. Il avait été très surpris d'apprendre que nous étions une catégorie rare de mage, possédant une maîtrise innée de la magie. Il l'a été encore plus quand je lui ai dit que Haru en faisait également partie. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler, mais le regard de Makarof m'incitait à vider mon sac, je savais pas pourquoi.

-Disons... Que j'ai parfois du mal à savoir qui je suis vraiment. Je pensais tout savoir quand j'avais retrouvé ma mémoire, mais plus j'avance, plus mes certitudes se transforment en doutes...

-A ton âge, c'est toujours normal d'avoir des crises d'identités. C'est peut-être un peu plus poussé dans ton cas, mais tout finira par s'éclairer, tu n'as pas à t'inquiéter là-dessus. Continue de vivre comme tu l'as fait jusqu'à aujourd'hui, et tout se passera bien. Mais quant tu parles de certitudes qui se transforment en doute, à quoi tu penses?

-Lorsqu'on a été confronté aux Dragons de Titane durant cette mission, j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de gros malades mentaux, mais au fur et à mesure de l'affrontement, ils me semblaient beaucoup plus... humains que ce que je croyais. Ils pleuraient la mort de leurs compagnons, et ils avaient un sens du devoir si impressionnant que j'ai fini par me demander lequel des deux camps était dans le juste.

En parlant de ça, je voyais encore le regard plein de résolutions de Tenka Iro, avant qu'il ne s'écroule. Je voyais Trikav qui s'était battu jusqu'à la mort, Rulmas qui s'est sacrifié, et la dernière larme versée par Bikrat. Le sourire de Makarof disparut, et il se caressait la moustache.

-Ce n'est jamais évident d'être confronté à ce genre d'adversaire. Chacun à se propre perception du bien et du mal. On ne peut pas affirmer que sa vision des choses est meilleure que celle d'un autre. Il faut s'accrocher à ce que l'on croit juste, mais il ne faut pas hésiter aussi à se remettre parfois en question. C'est comme cela qu'on progresse. D'ailleurs, en parlant de progrès, tes coéquipiers m'ont confié qu'ils ont été très surpris de voir à quel point tu t'étais amélioré.

-Hein? Mais je... j'ai pas arrêté de faire des bourdes durant la mission et...

-Max, en particulier, m'a affirmé que tu étais nettement plus courageux quand tu te battais. Dans le combat final, tu n'as pas hésité à prendre énormément de risques pour que vous puissiez gagner, m'a-t'il dit.

Énormément de risques pour qu'on puisse vaincre Bikrat, oui. Mais la relique, c'est eux qui l'avaient. Dans le dernier combat, c'était plus l'instinct de survie que le sens du devoir qui m'avait poussé à me battre. Makarof semblait deviner ce à quoi je pensais.

-Au lieu de penser à ce que tu as perdu, penses plutôt à toute l'expérience, à toute les informations que tu as acquises durant cette mission. J'ai vu que tu semblais être plutôt dur avec toi-même, mais les erreurs sont humaines. L'important, c'est de les comprendre et ne pas se laisser abattre. C'est comme cela qu'on grandis, me fit-il en reprenant son sourire.

Il sauta du banc. Plus loin, près d'un parc, je voyais Mirajane qui nous adressait de grands signes de la main.

-Bon, je vais devoir y aller. Mais n'oublie pas que tu peux toujours venir me voir quand tu as des problèmes ou des doutes. Je suis là pour ça, après tout.

-M... Merci. Je me sens un peu mieux après vous avoir parlé.

-Tout bon père se doit d'écouter quand ses enfants ont des problèmes. J'ai toujours considéré les membres de Fairy Tail comme mes enfants, et tu n'échappes pas à la règle. Ah, au fait, à partir de demain, je vais devoir partir à l'étranger pour des affaires de Maître de guilde. Mirajane viendra avec moi, Guildartz est en vadrouille et Erza est en mission, donc on compte sur vous autres pour bien vous occuper de la guilde en notre absence!

Wow, c'était carrément tous les mages les plus puissants de la guilde qui allaient partir. En plus avec Gadjil, Grey et Max cloués au lit, la guilde était plus vulnérable que jamais. Bon, au moins, il restait les Raijinshû, Kyrnos, Bushido, Myst et tous les autres...

-Et j'ai encore deux informations à te transmettre avant de partir. La première, c'est que j'ai caché le Miroir de Yata dans la cathédrale Kardia. Il est dans un coffre verrouillé, et la salle où il est caché est protégée par une douzaine de barrières magiques. Il est en sécurité, on ne risque pas de nous le voler. Comme tu es particulièrement lié aux reliques, mieux vaut que tu saches où se trouve le bouclier.

-D'accord, c'est noté.

-Et dernière chose, je me suis arrangé avec les parents de Haru, à partir de demain, elle vit chez toi.

-C'est no... Hein!?

J'avais pas tout de suite saisi ce qu'il venait de me dire. Je pensais d'abord à une plaisanterie, mais le sourire de vieux lubrique qui se dessinait sur son visage me fit comprendre qu'il ne blaguait pas.

-Hein? Mais... Que... pourquoi? Bégayais-je.

-Etant donné qu'elle est une Innée, elle va également être la cible des Dragons de Titane. J'ai donc pensé qu'il faudrait mieux qu'elle ait un garde du corps. Ses parents ont accepté pour la sécurité de leur fille, et Haru sautait de joie quand je lui en ait parlé.

-Je suppose que j'ai pas le droit de donner mon avis?

-Et non.

J'avais pourtant tout sauf la carrure d'un garde du corps. Je tentai quand même de protester, mais le Maître fit semblant de ne rien entendre, et partit en m'adressant un signe de la main. Bon, au moins, Haru ne risquait de se faire courser immédiatement par les Dragons de Titane. Personne à part Tenka Iro n'était au courant de la particularité de la jeune fille. La nuit commençait à tomber, un léger vent frais se faisait ressentir, et je me sentai étrangement heureux. Je n'allais pas tarder à rentrer.

 

Il fallait que je range un peu chez moi, sachant qu'à partir de demain, une autre personne venait y vivre.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans une pièce petite et sombre, à l'autre bout du pays, un homme d'environ 22 ans était couché sur un lit, les yeux entrouverts. Il avait de longs cheveux d'un noir de jais, et des yeux vairons. Son corps était recouvert de blessure, et il était sous perfusion. La douleur qui lui parcourait le corps l'empêchait de se lever, et pourtant, ce n'étais pas l'envie qui lui manquait. Il ne connaissait pas l'endroit où il était. C'était une petite salle, avec juste deux lits, une fenêtre et une porte. Il faisait nuit noire, donc il n'arrivait pas à discerner le paysage à l'extérieur. Quelqu'un frappa trois coups à la porte, puis entra.

-Ah, tu es enfin réveillé, mon cher Tenka, fit la personne.

Le dénommé Tenka n'arrivait pas à distinguer le visage de la personne dans la pénombre. L'homme se rapprocha, et s'assit sur l'autre lit en face de lui. Comme la personne restait silencieuse, Tenka en profita pour poser des questions.

-Qui êtes-vous? Où suis-je? Demanda-t'il.

-Je ne suis pas ton ennemi, rassure-toi, ricana l'homme. Quant à l'endroit, c'est une bonne question. Où sommes-nous, à ton avis?

Tenka Iro ne s'attendait pas à une réponse de ce genre. Il était déconcerté par cet étrange personnage. Il avait une voix très sombre, et une aura intrigante se dégageait de lui.

-Tu ne trouves pas? Demanda l'homme. Bien. C'est une excellente réponse. Nous ne sommes nulle part, comme nous sommes ailleurs. Nous sommes ici, comme nous sommes là-bas. Dans le monde où nous vivons, l'endroit où nous nous trouvons n'a aucune importance. N'es-tu pas d'accord avec moi?

Il ne savait pas quoi répondre, perturbé par le charabia de son interlocuteur. Il n'avait jamais entendu quelqu'un parler de la sorte avant.

-Je peux toutefois t'éclairer sur ce que tu fais ici , fit l'homme en insistant sur le dernier mot de sa phrase. Disons que je suis à la recherche de quelques hommes partageant mes idéaux afin de participer à la réalisation de mon objectif. Et tu as le profil pour.

Tenka ricana. Alors, c'était juste pour ça? La réponse était évidente.

-Qui que tu sois, il est hors de question que je te suive. J'ai déjà voué mon âme à une autre cause. J'ai un endroit où rentrer.

-Un endroit où rentrer sans personne pour t'attendre, ajouta l'autre. Tu es le seul à avoir survécu à ta mission.

Tenka ne réagit pas, car il n'avait aucune raison de croire ce que cet homme lui disait. Il savait pour Trikav et Rulmas, mais Messire Bikrat ne pouvait pas mourir en combat. Il était l'homme le plus fort qu'il eut côtoyé. Voyant que sa révélation ne faisait aucun effet, l'homme se leva, un sourire visible dans la pénombre.

-Penses-tu vraiment que les Dragons de Titane voudront de toi? Tu as échoué! Tu t'es fait abattre par un ennemi qui était sur la liste de commission de ton Armée, je me trompe?

Là n'était pas le problème. Il avait une nouvelle urgente à transmettre à ses supérieurs. Une nouvelle Innée, non connue d'Orlando Silvercilli, avait fait son apparition. Toutefois, les connaissances de cet homme l'inquiétait.

-Tu en sais beaucoup sur nous. Réponds sincèrement à ma question : Qui es-tu.

Le tonnerre gronda dehors, et il commençait à pleuvoir. Un éclair illumina la pièce, dévoilant enfin l'homme mystérieux. Il était  plutôt grand et fin, vêtu d'un long manteau d'un noir pur. Ses cheveux, tout aussi noirs, étaient moyennement long et partaient dans tous les sens. Tout comme Tenka, cet homme était vairon, mais d'une façon plus effrayante. Il possédait un œil normal à l'iris bleu, mais l'autre avait la cornée noire, et la pupille d'un rouge éclatant. Son sourire s'agrandit.

-Je me nomme Asura. Il me semble que tu as déjà eu l'occasion de rencontrer mon frère, n'est-ce pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Très bonne transition, on a des nouvelles de tout ceux qui ont participé à l'expédition et Meven semble vraiment dans un état très critique ! J'espère qu'elle s'en remettra.

J'ai bien aimé la discussion entre Juzi et Makaroff, pleine de conseils et de sagesse. En tout cas je sens que derrière l'absence des plus puissants membres de Fairy Tail, il y aura un truc qui va se passer. Je me demande aussi pour quel raison il y a un conseil de Maitre, est ce lié au Relique ?

 

Tenka est vivant ! Je le pensais mort et il se trouve que c'est le frère de Juzi qui l'a récupéré, je m'y attendais pas non plus. Quel est son objectif ? Il est vraiment intriguant Asura.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chose dans ce chapitre !

 

Pour commencer, même quand je suis pas là, tu trouves moyen de me placer (ce que j'aime me sentir important ;D). Et là, je faisais mon petit rapport de mission à Makarov. Au passage, je suis dans un piteux état...je sens que je vais être exclus du prochain arc xD

Ensuite, petit passage comique : Haru qui emménage chez toi ! lol Et moi alors ? Je suis un Inné et j'ai pas le droit à une protection ? ;D

Enfin, la partie avec Tenka (il est résistant le bougre :o) et Asura. Le frérot est vraiment partout...je me demande bien son but derrière tout ça. On le saura bien à un moment mais il reste vraiment dans le flou...

Bref, bonne fin d'arc qui augure de très bonnes choses (dont un futur arc avec une attaque sur la guilde ?)

 

PS : la clé de l'Enfer, je sais pas pourquoi mais je la sens bien tombé dans les mains de Morombi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble Max et Kyo ont tout dit. Je vais pas déblatérer des heures.

 

Un bon chapitre, épilogue même. tour d'horizon des blessés (ou pas), mise au point sur la situation de Haru, petit dialogue récapitulatif avec Makarov et en plus de ça des infos sur Tenka et Asura: que demande le peuple!  ;D

Brefouille, t'as du le remarquer j'ai pas beaucoup de critiques (constructives ou non xD) à faire alors je fais court :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Premier chapitre de mon nouvel arc! Ça débute tranquille!

 

Je suis également en train de faire un nouveau Databook. Le dernier s'arrêtant après l'arc Word's Wrath, je le mets à jour avec tous les persos importants des deux derniers arcs!

 

Bweeef, voilà le chapitre!

 

Une nuit mouvementée : Premier chapitre : Juzi et Haru

 

 

J'arrivais pas à dormir.

 

J'avais tout tenté, pourtant. Je m'étais retourné dans tous les sens possibles pendant deux heures, j'ai bu une douzaine de verres de lait, j'ai même essayé de compter les moutons! Résultat, j'en suis arrivé à 58'964, et j'ai toujours pas trouvé le sommeil.

 

Que quelqu'un m’assomme, par pitié!

 

J'avais quand même une petite idée concernant l'origine de mon insomnie. Aujourd'hui, Haru était venu s'installer chez moi, et actuellement, en attendant que l'autre lit que j'avais commandé arrive, elle dormait dans ma chambre pendant que j'occupais le canapé du salon. C'était pas le canapé qui était inconfortable, mais le fait de savoir que Haru vivait chez moi qui me perturbait. Il était 4h30 du matin, et j'avais promis de rendre visite à Max aux alentours de 9h00. Sachant que l'hôpital est à plus ou moins 10 minutes de marche d'ici, et qu'il me faudrait environ 30 minutes pour manger et me préparer, il me restait que trois heures et cinquante minutes de sommeil... A l'aiiiiiiide!

 

Bon, fallait se rendre à l'évidence, le marchand de sable ne passera pas pour moi aujourd'hui. La journée allait être longue, mais je commençais à en avoir marre de me tourner dans tous les sens. Je me levai péniblement, les cheveux plus en pétard que jamais, le pyjama froissé comme pas possible, et allai préparer mon petit-déjeuner. J'avais posé une tasse sur la table, et j'étais accroupi à la recherche de la confiture. Il y avait tellement de bordel dans mes armoires que j...

-Coucou Juzi!

-GWWAAAAAAH!!!

J'avais rarement fait un sursaut pareil. A tel point que je me suis éclaté le crâne sur un tiroir entrouvert et, suite à quoi, je me suis mordu la langue. A deux doigts de pleurer, je me tournai et vis Haru, en pyjama, qui ne semblait pas très réveillée.

-Excuse-moi, je voulais pas te faire peur!

-Y... Y a aucun souci, fis-je en me massant le crâne. Qu'est-ce que tu fais debout à une heure pareille?

-Je suis réveillée depuis une heure déjà, et je n'arrive plus à m'endormir. Et j'ai commencé à avoir faim, alors...

Nous prîmes finalement tous les deux notre petit-déjeuner à cinq heures moins quart du matin. J'étais vraiment surpris de constater la quantité incroyable de nourriture qu'elle pouvait ingurgiter. Elle avait avalé tous les croissants que j'avais acheté la veille, donc une douzaine, en moins de cinq minutes.

-W...Wow. Comment tu fais pour manger autant... Surtout à cette vitesse?

-On dit que le petit-déjeuner est le plat le plus important de la journée, non?

-Ouais... Mais à ce point...

Plus je la connaissais, plus elle me semblait étrange cette fille. Elle était très sympa (et mignonne), c'est sûr, mais elle était vraiment intrigante. Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec elle.

-Dis, je me sens un peu coupable, m'avoua-t'elle. Tu m'invites chez toi, et tu dors sur le canapé... C'est ton lit, après tout.

-Ah, mais heu... C'est moi qui me sentirai coupable si tu devais dormir sur le canapé, dis-je en me servant un bol de céréales. C'est chez toi aussi, maintenant.

Elle rougit un peu et sourit de plus belle. C'était vrai. A partir de maintenant, on allait vivre ensemble. J'avais jamais eu de colocataire jusqu'à hier, donc ça me faisait plutôt bizarre dans les premières heures, mais force est de constater que c'est beaucoup plus sympa d'avoir quelqu'un avec qui parler.

-Mais, tu sais, ton lit est suffisamment grand pour deux personnes! Me dit-elle avec un clin d’œil.

 

M'étouffer avec des céréales en aspergeant la table de lait sous le coup de la surprise, c'était fait.

 

Pendant que je toussais comme ours, mon teint avait viré au rouge cramoisi en environ trente centièmes de secondes. J'ai réussi, avec difficulté, à recracher ce qui m'entravait la gorge. Voyant l'effet cataclysmique qu'elle venait de créer, Haru s'empressa d'affirmer que ce n'était qu'une plaisanterie. Le reste du petit-déjeuner se passa dans un silence complet. Du moins, j'aurai préféré.

-Ah au fait, tu as quelque chose de prévu dans la journée? Me demanda-t'elle.

-Ouais, je vais voir Max à l'hôpital vers neuf heure. Pourquoi?

-Ben, je pensais que comme on vit ensemble maintenant, il serait bien que je te présente à mes parents!

-Q-q-q-quoi? Bégayais-je. M-m-mais, c'est que... Heu...

-Je pensais qu'on pourrait aller manger chez eux pour midi! Je viens avec toi juste dire bonjour à Max, et après je pars leur en parler! T'es d'accord?

C'était limite si elle avait pas des étoiles dans les yeux. Mon cerveau me hurlait de refuser, mais ma timidité naturelle m'obligeait à accepter sa proposition. Y avait vraiment des jours où je haïssais mon côté trouillard...

 

A 8h45, nous partîmes en direction de l'hôpital. J'étais déjà nerveux à mort à l'idée de rencontre les parents, à tel point que j'en avais mal à l'estomac. Je savais vraiment pas pourquoi j'étais nerveux à ce point. J'essaye de garder la raison en me disant qu'ils n'allaient pas me manger, et que tout allait bien se passer, mais j'arrivais pas à me débarrasser de ce stress qui me dévorait les entrailles. Arrivés à l'hôpital, suivant les indications de la réceptionniste, nous montâmes au quatrième étage, tapâmes à la porte de la chambre 405, et entrâmes. C'était une petite pièce aux murs blancs, avec juste un lit, trois chaises et une fenêtre qui donnait sur la quasi-totalité de Magnolia. C'était vraiment une vue magnifique. Notre mage du désert borgne était couché sur son lit, et semblait vraiment s'ennuyer.

-Yop'! Fit-il en nous voyant entrer. Content de vous voir. Vous pouvez pas imaginer à quel point je m'fais chier ici...

-Tant que ça? Lui demanda Haru.

-Ben ouais. J'ai mal comme un chien, et j'suis obligé de rester couché toute la journée, sans voir personne la plupart du temps. Fify passe bien à peu près toute les heures dans l'hôpital, mais c'est pour aller voir Grey dans la chambre d'à côté...

Il semblait tout de même bien avoir récupéré depuis le combat contre Bikrat. Avant, il ne pouvait même pas bouger le bras sans que tout son corps se mette à le faire affreusement souffrir. Il nous expliqua à quel point la vie de patient était horrible, qu'il n'avait pas le droit de choisir son menu pour les repas, que les croissants le matin n'étaient pas mangeable, et d'autres. Après un petit quart-d'heure, Haru souhaita un bon rétablissement à Max, et partit prévenir ses parents qu'on venait manger chez eux. J'attendais de ne plus entendre le bruit de ses pas dans les escaliers, puis sautai sur Max, posai les mains sur les épaules et le secouai dans tous les sens.

-J't'en supplie, faut que tu m'aides!

-T'es en train d'me faire maaaaaaaaaaaaal!

-Ah... Pardon, fis-je en cessant. Le truc c'est que Haru veut me présenter à ses parents aujourd'hui, et je sais pas pourquoi, mais je suis nerveux à en mourir!

-Aah, je vois. Ben c'est normal. C'est la réaction normale quand tu vas voir pour la première fois les parents de ta copine.

-C...C'est pas ma copine.

-Attends, elle arrête pas de te suivre, elle t'a embrassé, et maintenant elle vit chez toi. Il te faut quoi de plus?

Effectivement, il marquait un point. Du coup, double dose de stress. Mon ventre me tiraillait à tel point que j'avais envie de vomir.

-Bah, y a pas de raisons de t'inquiéter, me dit-il. Si elle vit chez toi, c'est pour que tu la protèges des Dragons de Titane, non? Ses parents ne peuvent voir ça que d'un bon œil, tu crois pas?

-O... Ouais, c'est pas faux.

-Voilà! Problème résolu! Annonça-t'il. Bref, maintenant, parle-moi un peu de la guilde. Il s'est passé quoi ces derniers jours?

Depuis qu'on était revenu de mission, il ne s'était rien passé de particulier. Je lui ai raconté qu'il y avait eu une baston générale entre presque tous les gars de Fairy Tail, et ça c'était terminé sur une victoire de Natsu. Comme Makarof et les mages de rang S n'étaient pas là, ils restaient à la guilde histoire de la protéger contre toutes menaces extérieures. Vers onze heure, j'ai du partir pour aller retrouver Haru devant la maison de ses parents. J'avais un bout de papier sur lequel était inscrit l'adresse, et je voyais plus ou moins où ça se situait. Je souhaitais à Max un bon rétablissement, et partis au lieu de rendez-vous, l'anxiété grimpant à chacun de mes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?!!! Y'a une chose qui ne va absolument pas ! Comment je peux être réveillé à 9h du mat' ? C'est totalement Impossible !!!

 

tumblr_mbck15C4j71r61zywo1_1280.jpg

 

Ceci étant dit, le chapitre est très bon ! On commence tranquille avec le début de la coloc' entre Juzi et Haru. Pauv' vieux va ! Obligé de dormir sur un canapé ! La dernière fois que je l'ai fait, je me suis cassé la gueule et ai fini ma nuit sur le sol...

Autrement, passage éclair à l'hôpital pour me voir en miette (et me faire mal au passage...tu fais exprès que je sois affaibli, hein ?). Pour une fois, j'ai l'air vif d'esprit en te dévoilant les sentiments de Haru. J'aurais aimé aussi une autre version où je serais le dernier à m'en rendre compte, même après Juzi, avec tout le monde incrédule ;D

Et on finit sur une arrivée à la maison de Haru. bizarrement, j'ai l'impression que ça va mal se finir 9_9 Les parents ont confiance en un mage de FT pour défendre leur fille, pas en une mauviette qui ne sait pas tenir son sabre ! :D

 

Vivement la suite !

Et le titre de l'arc m'intrigue...au début, je pensais que c'était celui du chapitre mais au final, non. Tout va se passer en une nuit cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, très calme on dirait presque un shojo-comédie :P !

 

Juzi est très perturbé par la venue de Haru dans sa maison, alors qu'il est aurait dû être trop content :P, mais comme d'habitude il devient super maladroit quand il est trop stressé et passe une nuit blanche en finissant par prendre son petit-déj avec Haru.

Petite visite à l'hosto pour voir Max, qui s'ennuie à mourir à l'hopital et je le comprend c'est monotone là. Par contre si Juzi voulait des conseils, il aurait dû aller voir Guildartz, c'est le master Don Juan :P, mais Max a su trouvé les bons mots pour lui redonner confiance.

 

Maintenant j'attends le chapitre avec la confrontation des parents :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...